Page des mises à jour   -    Index  Index par thèmes   -   Page d'accueil apparitionsmariales.org
En relation personnelle avec Dieu
Autre chapitre : Qui est Dieu ?  Jésus en premier  En colère contre le Seigneur   Abandon   Obéissance   Vivre dans la volonté de Dieu  Dieu Père et Fils

Mes amis désirent entrer en relation avec Moi et Je suis réellement à la disposition de tous ceux qui Me cherchent avec sincérité

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande, le 1
er mars 2012

Au début de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Mes chers apôtres, vous M’êtes fidèles et Moi, Je vous conduis lors de chaque changement. Est-il possible que le Seigneur conçoive hier et aujourd’hui un plan pour vous, mais qu’Il ne vous révèle pas Son plan demain ? Croyez-vous que Je vous cache ce dont J’ai besoin ? Croyez-vous que J’abandonne l’ouvrage et les ouvriers ? Vous savez que c’est impossible.

Mes amis désirent entrer en relation avec Moi et Je suis réellement à la disposition de tous ceux qui Me cherchent avec sincérité. Ceux qui Me connaissent, de par leur désir de Me connaître, savent que Mes chemins ne ressemblent pas toujours aux chemins du monde. Les véritables disciples doivent donc être vigilants pour comprendre les désirs du Seigneur, lorsque ce qui se passe autour d’eux transforme les plans de la terre.

Je suis en train de bâtir un édifice d’humilité dans le monde. J’ai pris un engagement envers Mon Église et Je désire accorder au monde des grâces en abondance par son intermédiaire. Chers apôtres, comprenez-vous que ceci ne peut pas s’accomplir selon les chemins tracés par l’humanité ? Serait-il possible pour un seul être humain de prendre sur lui tous les changements nécessaires pour ramener les enfants de Dieu à l’humilité et à l’amour du Père ? Seul Dieu peut le faire.

Seul Dieu connaît les chemins du ciel et ceux de la terre. Il n’y a que le plan orchestré par le ciel qui puisse ramener les hommes à la paix, par la sainteté. Nous accomplissons ceci ensemble, une personne après l’autre. Je suis heureux que notre travail porte des fruits que nous offrons ensuite au Père comme preuve du véritable désir de sainteté de Ses enfants. Je vous le demande, chers apôtres, restez fidèles.

Laissez-Moi vous montrer ce à quoi vous pouvez contribuer et vous serez comblés et réconfortés. D’autres seront également comblés et réconfortés par votre fidélité. Lorsque nous aurons terminé votre œuvre sur terre, vous viendrez à Moi dans la plénitude et vous comprendrez tout ce que J’aurai accompli grâce à votre disponibilité. Je ne vous mènerai pas vers ce qui serait mauvais pour vous, Je vous mènerai vers ce qui est bon.

Continuez à avancer dans la confiance et soyez-Moi reconnaissants de vous avoir choisis pour servir dans le renouveau de Dieu.


Je deviendrai votre grand ami, toujours là pour vous soutenir si vous me le demandez

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 10 janvier 2010
 
« Je me tiens à la porte et je frappe » : Écris à l'ange de l'Église de Laodicée : « Voici ce que déclare l'Amen, le témoin fidèle et véritable, qui est à l'origine de tout ce que Dieu a créé : Je connais ton activité; je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Si seulement tu étais l'un ou l'autre! Mais tu n'es ni bouillant ni froid, tu es tiède, de sorte que je vais te vomir de ma bouche! Tu dis : "Je suis riche et j'ai fait de bonnes affaires, je ne manque de rien." En fait, tu ne sais pas combien tu es malheureux et misérable! Tu es pauvre, nu et aveugle. C'est pourquoi je te conseille d'acheter chez moi de l'or purifié au feu, pour devenir réellement riche. Achète aussi des vêtements blancs pour t'en couvrir et n'avoir plus la honte de paraître nu, ainsi qu'un remède pour soigner tes yeux et leur rendre la vue. Je réprimande et corrige tous ceux que j'aime. Fais donc preuve de zèle et change de comportement. Écoute, je me tiens à la porte et je frappe; si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je prendrai un repas avec lui et lui avec moi.

« À ceux qui auront remporté la victoire j'accorderai le droit de siéger avec moi sur mon trône, tout comme moi, après avoir remporté la victoire, je suis allé siéger avec mon Père sur son trône.
 « Que chacun, s'il a des oreilles, écoute bien ce que l'Esprit dit aux Églises! »  (Révélation 3.14-22).

Vous trouverez ci-après le message que de notre Seigneur et Sauveur a communiqué à Joseph. Jésus lui adressé les paroles suivantes :

« Mes frères et mes sœurs, quels sont vos sentiments à mon égard? M’aimez-vous réellement, ou êtes-vous simplement tièdes? Craignez-vous de trop vous approcher de moi, parce que vous avez d’autres intérêts auxquels vous refusez de renoncer? Oui, examinez-vous pour voir où vous en êtes.

« Je vous aime tous, mes amis, et c’est pourquoi chaque jour je frappe à la porte de votre cœur. Cette porte, il n’y a que vous qui puissiez l’ouvrir. Si vous m’entendez frapper et que vous venez ouvrir, je viendrai passer du temps avec vous. Je veux avoir avec vous un entretien cœur à cœur sur votre engagement à mon égard. Tous les jours, consacrez du temps à la prière contemplative en ma compagnie, et votre attitude de tiédeur changera. À la longue notre relation se réchauffera. C’est ma joie de venir dans votre cœur et d’entretenir cette relation aimante avec vous.

Je vous aiderai à briser vos idoles, qui ne peuvent vous être utiles; à la place, je vous comblerai de ma lumière et de ma force et je vous donnerai la joie de la vie. Je deviendrai votre grand ami, toujours là pour vous soutenir si vous me le demandez. Prenons un repas ensemble chaque jour. Je vous bénis. »

Traduction : RF


Pour eux j’ai toujours été quelqu’un d’éloigné, jamais quelqu’un de proche. Ils pensent que nous ne sommes pas reliés, comme deux vases distincts.

Message de Jésus au Père Melvin Doucette -
du 19 juillet 2007
J’ai passé ma période de prière avec Jésus, notre Sauveur, qui m’a parlé ainsi :

« Melvin, mon frère, je t’aime et j’aime aussi tous mes frères et toutes mes sœurs de par le monde. Si vous croyez en moi, vous appartenez vraiment à mon Royaume. Le moment est venu, mes amis, de prendre une importante décision, une décision qui vous implique totalement. Biens des gens n’ont pas la paix du cœur. Ils se sentent déprimés et n’ont pas l’impression de faire partie de la société dans laquelle ils vivent. Ils ont l’impression de marcher dans l’obscurité, ce qui les angoisse et les fatigue. Ils ont besoin d’un second souffle.

« Pour eux j’ai toujours été quelqu’un d’éloigné, jamais quelqu’un de proche. Ils pensent que nous ne sommes pas reliés, comme deux vases distincts. Le problème est qu’ils ne veulent pas que je sois proche d’eux : ils craignent d’y perdre quelque chose. Il s’agit d’une peur non fondée, basée sur l’illusion qu’en s’approchant de moi, ils auront beaucoup à souffrir. En fait tous ont leur part de souffrances, mais avec moi il leur est bien plus facile de porter leur croix.

« La décision que vous devez prendre est de vous offrir à moi totalement. Donnez-moi votre cœur, votre intelligence, votre volonté, votre être tout entier.
Durant la prière ou l’Adoration eucharistique, offrez-moi tout ce que vous êtes et faites tout ce que je vous dirai.

Je vous parle par la Bible, par l’Église et par votre directeur spirituel. Que chacune de vos réponses à mon appel soit un oui définitif. Vous serez mien et je serai toujours près de vous, et vous aurez la paix et la joie qui viennent de moi. Prenez l’engagement solennel de vous offrir à moi aujourd’hui. Je vous aime et je vous bénis. »


Si vous demandez l’assistance de Dieu

Mère de la Lumière perpétuelle - 3 novembre 2006

« Si vous vous débattez, chers enfants, avec de la frustration continuelle, offrez-la à Dieu et vous recevrez compensation.  Vous demandez souvent à Dieu de résoudre toutes vos difficultés, mais combien de fois lui demandez-vous d’absoudre tous vos péchés?

Vous ne résoudrez pas vos problèmes simplement en vous plaignant;  si vous demandez l’assistance de Dieu, vos luttes commenceront à diminuer.  Mes chers enfants, peut-être ne réalisez-vous pas que lorsque vous demandez l’aide de Dieu, vous êtes toujours prioritaires. 

Mon Fils n’a pas promis que ce voyage serait sans croix à chaque jour que vous voyez.  Mais sans elles (les croix), chers enfants, vous ne trouveriez pas le chemin et elle deviendront plus légères à mesure que vous continuez de prier. 

Il y a deux routes que vous pouvez suivre :  l’une s’appelle la misère ou le chemin de croix, qui mènera à la victoire.  Dieu, mes chers enfants, peut vous donner la direction, mais vous avez toujours le libre arbitre pour faire le choix. »

« Que ta volonté soit faite »




  ---