Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
Efficacité de la prière
.
Autre chapitre important : Comment prier avec efficacité

Messages
sur la Prière

Efficacité
de la prière

L'adoration

Prières
d'urgences

Intercession
de Marie

Marie qui défait les nœuds
Neuvaine à Sainte Rita
Message du Seigneur à Jean-Marc 
"Si votre prière, ne s’élève pas jusqu'à Moi, si le Ciel vous semble fermé, c’est que sans doute,
il y a en vous un ou des obstacles qui empêchent cette ouverture à la Présence Divine.
"
Marie : "Priez, mes chers enfants, et je ferai de même pour les intentions de chacun quand vous mentionnerez leurs noms"
Jésus : J’accepte n’importe quelle sorte de prière mais celle spécialement aimée par Moi en dehors de la Sainte Messe est la prière contemplative.


Autres chapitres : Miracles et guérisons   Prions ensemble   Prière au quotidien  
Le P. Doucette et son charisme de guérison

Efficacité de la prière sur les tribulations de la Fin des temps

Efficacité de la prière et la fin des temps dans nos vies personnelles   

Messages sur le Rosaire   Groupes de prières   Groupes charismatiques   Méditation par le cœur

.
Toute prière élevée vers Moi dans la foi reçoit une réponse

Message Céleste Via Glynda Lomax - 5 Avril 2017

Oh Mes enfants, si vous pouviez seulement voir les effets spirituels de la plus petite même des prières que vous priez ! Les anges envoyés en votre nom, les guérisons manifestées, les âmes sauvées de la ruine. Vous ne cesseriez jamais de prier si vous le saviez.

Toute prière élevée vers moi dans la foi reçoit une réponse, certaines même des décennies plus tard. Je les garde toutes ici avec moi au Paradis. Vos prières ne sont jamais perdues.

Vous dites que vous voulez voir le changement dans le monde qui vous entoure, priez !
Vous dites que vous voulez voir des améliorations chez vos conjoints et vos enfants - priez !
Vous voulez un meilleur travail, priez !


Je vous ai laissé des armes, qu'aucun démon en enfer ne peut vaincre, si seulement vous les utilisiez pour votre avantage. Si seulement vous réalisiez l'autorité qui vous a été donnée, votre monde entier pourrait être changé par la puissance de vos prières.

Je ne suis pas un Dieu qui ne peut être touché par les infirmités de mes enfants. Je suis un Dieu grand en miséricorde.

Je ne suis pas un Dieu qui ignore les besoins de mes enfants, je suis un père riche et généreux qui cherche des occasions de vous bénir.
Je ne suis pas un Dieu qui ne se soucie pas de vos souffrances
, car moi aussi j'ai subi des pertes.


Réfléchissez à qui Je suis, mes enfants, et ne cessez pas de prier, car je vous répondrai.






J'ai entendu vos prières et votre maison a été épargnée


Message de Jésus à John Leary (USA) Jeudi 9 mars 2017

Jésus : Mon fils, dans l'Évangile d'aujourd'hui, il dit de me chercher pour me trouverez, frappez et l'on vous ouvrira.

Lorsque vous avez eu le mauvais vent de tempête, vous avez prié pour que votre maison et votre électricité ne serait pas endommagé. Vous avez dit la « prière d'orage » de votre petit livre de prière « Pieta », ainsi que vos chapelets. J'ai entendu vos prières, et votre maison a été épargnée.

Maintenant, vous pouvez dire vos prières d'action de grâces, et pour tous les milliers de personnes qui n'ont plus l'électricité. (100 000 sans électricité)
Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas de générateurs de secours pour leur chauffage, et ils souffriront du froid jusqu'à ce que le courant puisse être restauré.

Faites moi confiance et dans votre prochain pour aider ces gens.








La prière est comme un moteur qui met la machine en marche


Message donné à Fille du Soleil

Jésus-Christ nous exhorte à prier :  La prière est comme un moteur qui met la machine en marche. Elle vous aide à avancer, à vous sanctifier, elle donne du tonus à votre journée, de la clarté dans vos idées, le pouvoir de créer. 

Exercez-vous à la prière, qu’elle soit silencieuse,
écoutée,
parlée,
chantée,
méditée,
inspirée,
répétitive,
contemplative.

La prière régulière appelle à la prière incessante qui rend audible ma Présence à vos côtés. 

Le temps réservé à la prière est celui de l’abandon entre les bras de Dieu, c’est Lui montrer qu’on L’aime, qu’on Le respecte, qu’on a besoin de son aide, de son amour, de sa force. Je suis constamment à votre écoute et Je prie avec vous.

Dites-moi des mots simples, sincères, parce que je le suis…

Je désire que des groupes de prières « Chemin de Vie » prennent naissance dans le monde entier. Ce livre leur sera une aide précieuse. Je veux des groupes aimants, joyeux et persévérants. Le monde se meurt, faute de prières, l’âme prisonnière de ses péchés s’asphyxie, l’homme ne peut demeurer dans l’état où il est. 

Les prières méditées, seul ou en groupe, lui permettra de tendre vers des horizons nouveaux. J’aime d’un amour particulier les âmes qui me cherchent dans la prière journalière et je bénis ceux et celles qui utiliseront ce recueil.

Jésus : Quand tu viens près de moi, recueille-toi, tourne tes pensées vers moi seul. Sois patiente, je te mets à l’épreuve.

Tu t’inquiètes pour bien des choses, ne suis-je pas présent à tes côtés, je veille sur toi sans cesse, recueille-toi et laisse-moi faire, ce que j’ai caché aux savants, je le révèle aux plus petits.

Je suis le Premier et le Dernier, je Suis celui qui Suis. Je descends de mon trône jusqu’à la porte de votre coeur, mendiant votre amour. Je frappe, mais combien de portes restent fermées, me laissant seul dans ma solitude, déchirant mon coeur. Oh! génération ingrate, jusqu’à quand refuseras-tu mon amour ?

Mon oeuvre « Chemin de vie » doit être lue par tous, les grands et les moins grands. Chaque livre donné gracieusement à une personne éloignée de moi ou qui ne me connaît pas, réjouit le Ciel. Quiconque agit de la sorte permettra la délivrance de nombreuses âmes du purgatoire, Je vous en fais la promesse, sa lignée ne sera pas délaissée. Je le dis et Je le ferai.





... son efficacité et sa puissance servent, sinon à ce pécheur, du moins à d’autres âmes mieux disposés à en recueillir le fruit



Maria Josefa Menendez naît à Madrid le 4 février 1890. Elle est placée par ses parents dans une école où elle apprend le métier de couturière. Après de nombreux délais dûs à l'opposition de sa famille, elle entre dans la Société du Sacré-Coeur en 1920, et est admise au noviciat du couvent des Feuillants, à Poitiers.

Dialogue avec Dieu

(...) Josefa poursuit ses naïves questions.

Comment se fait-il – écrit-elle – lorsqu’on prie pour une âme des mois et des mois, que la prière semble ne rien obtenir ?... Comment Lui qui désire tant la conversion des pécheurs, ne touche-t-Il pas leurs cœurs pour que tant de prières et de sacrifices ne se perdent pas ?… Et je Lui parlai de trois pécheurs, de deux surtout, pour lesquels nous prions ici depuis si longtemps!

Quand une âme prie pour un pécheur avec l’ardent désir de sa conversion – répond-Il avec condescendance – elle obtient le plus souvent son retour, ne serait-ce qu’au dernier moment. Et l’offense qu’a reçue mon Cœur est réparée.

De toute manière, la prière n’est jamais perdue, car d’une part, elle console la douleur que me cause le péché, de l’autre, son efficacité et sa puissance servent, sinon à ce pécheur, du moins à d’autres âmes mieux disposés à en recueillir le fruit. (...)

(Vincent, 8 mars 2016) J'ai remarqué effectivement que certaines de mes prières allaient vers d'autres personnes que celle que j'avais ciblée. La prière semble être une espèce de force, une puissance au comportement mesurable.

J'avais croisé il y a bien longtemps une jeune femme qui m'avait raconté sa vision de la prière comme d'une " force " qui sortait de l'individu. Elle avait une approche de la prière qui m'avait semblé à cette l'époque un peu païenne... mais en fait c'était elle qui avait raison.

Donc quand une prière n'est pas assez puissante pour agir sur un individu ou une situation, l'Esprit Saint peut la rediriger vers une cible plus facile. Il est donc important de mettre dans sa prière la force suffisante.

Pour une prière efficace, la réciter ne suffis pas, il faut aussi "donner de sa personne".

>
J’ai lu votre site d’aujourd’hui. Je n’ai pas bien compris ce mot « donner sa personne »

Il s’agit de donner de soi par :
la générosité, le sacrifice, la mortification, l’adoration, bref tout ce qui coûte, qui demande un effort.
--

Cette nature de la prière ne doit pas être confondue avec notre relation personnelle avec Dieu qui génère chez moi une sorte d'extase. Cet état rend donc ce moment particulièrement intense et agréable.





Mais votre prière n’est pas seulement le domaine de votre relation individuelle ou personnelle avec Dieu, elle est également celui de votre relation au monde, ce monde pour lequel vous avez à intervenir et à appeler la bénédiction divine


Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel. - Page 297 : La prière, relation intime avec Dieu Message du 6 avril 2010.

La prière est une relation intime avec Dieu.

Il vous faut toujours prier sans vous décourager et même si votre sollicitation ne semble pas aboutir dans l’immédiat. Dieu se préoccupe toujours de vos misères et Il désire tant vous apprendre à mieux prier et à prier avec le cœur. Jésus est venu vous révéler pleinement qu’il est un Père aimant qui cherche à vous faire aimer en retour. Jésus désire tant vous faire rencontrer et aimer son Père, qui est aussi votre Père. Et c’est bien là un des buts de la prière !
 
Dans la prière se noue et se nourrit votre relation au Père éternel....

Votre prière est le lieu de votre dialogue avec Lui, l’espace où grandit votre amour d’enfants de Dieu et votre amitié avec Lui, puisque en Jésus il ne vous appelle plus serviteurs, mais amis. Plus vous priez sincèrement, plus vous entrez dans une relation filiale au Père et plus Dieu vous sera proche...

Mais votre prière n’est pas seulement le domaine de votre relation individuelle ou personnelle avec Dieu, elle est également celui de votre relation au monde, ce monde pour lequel vous avez à intervenir et à appeler la bénédiction divine.

La prière est le nid de votre foi : foi en Dieu, en l’homme, en l’histoire sainte qui continue à s’écrire... Car la prière et la foi sont intimement liées ; elles se renvoient l’une à l’autre et se nourrissent l’une de l’autre.

Pourquoi, pour certains, est-il difficile de croire en la prière ?

Là, ils butent sur de faux portraits ou représentations de Dieu, ils butent sur des clichés qui les empêchent justement de croire. Le Dieu dont ils rêvent n’est pas celui qui s’est révélé. Il leur est si difficile d’admettre que Sa toute-puissance se soit abaissée jusqu’à se manifester dans la vulnérabilité d’un enfant, d’une existence humaine.

Comment peut-Il laisser le monde aller ainsi, alors qu’il a la possibilité de tout solutionner dans le bonheur ?

Comme pour la prière, dans le domaine de la foi, ils ont à renoncer à leurs fausses idées sur Dieu pour pouvoir Le rencontrer, Le reconnaître et aimer le Dieu de Jésus-Christ, le Dieu d’amour et de fidélité qui se manifeste sur leurs croix, pour leur ouvrir le chemin de la vie et du salut...

Chacun et chacune devriez vous sentir empreints d’une mission, envoyés pour témoigner de la Bonne Nouvelle. La mission de témoigner n’est pas une vocation spécifique, réservée à quelques-uns, mais à vous tous, et cela au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, tout comme Jésus l’avait demandé à ses apôtres.

Soyez certains que seule la valeur du témoignage manifeste la puissance de l’Évangile ...

Le monde est peuplé d’hommes et de femmes qui croient et qui prient différemment de vous. Leur divinité ne ressemble pas toujours au Dieu que Jésus vous a révélé, même lorsqu’elle en partage des particularités. C’est donc par le dialogue que peut se construire votre mission ; elle commence tout près de vous, d’abord dans votre famille, dans votre entourage et si possible plus loin.

Dans ce dialogue, chacun doit partager la vérité de sa foi avec le respect de celle de l’autre, et ainsi grandir ensemble dans la Vérité.

La force de votre témoignage ne réside pas dans votre capacité à convaincre, mais bien plutôt à vivre l’Évangile dans votre propre existence d’abord, à témoigner autant que possible de la force des Béatitudes dans les diverses circonstances de votre vie. C’est ainsi que vous travaillerez à l’évangélisation du monde...

 Jean, votre messager d’amour






Quand vous priez pour le "pain quotidien" Je veux que vous priiez aussi pour le renouvellement de la terre, où la faim sera comme un mauvais rêve dont on s’est réveillé


Journal de Pelianito (Canada) : message du 1er décembre 2014 - Quand vous priez pour le "pain quotidien", Je veux que vous priiez aussi pour le renouvellement de la terre ...

Matthieu 6, 11 : Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien.

Malheur à vous qui êtes bien nourris maintenant, car vous connaîtrez à votre tour la pénurie.

Mes enfants, le péché de cupidité a causé beaucoup de souffrance. Que vais-je faire pour honorer la perfection de ma justice ? Toute vallée doit être rehaussée et toute colline abaissée [Isaïe 40, 4 : « Que tout ravin soit comblé, toute montagne et toute colline abaissées ! »].

Il nous faut [tout] reprendre à partir d'un point de dépendance totale à Dieu. Pourtant, cela ne doit pas être pour vous un signe de désespoir, mais un signe d'espoir et plus que cela – de grande espérance ! Car le Seigneur viendra pour rétablir la balance.

Quels que soient les dégâts du péché, votre Seigneur va réparer, et non pour revenir aux jours anciens, mais selon la norme de la Divine Volonté. Quand vous priez pour le "pain quotidien" Je veux que vous priiez aussi pour le renouvellement de la terre, où la faim sera comme un mauvais rêve dont on s’est réveillé.

------------------------------
Quand vous faites bien cette prière, une multitude innombrable de grâces coule à travers vous
------------------------------

Dites la prière que je vous ai donnée avec une vigueur renouvelée. Que chaque mot résonne dans le ciel et la terre. Quand vous faites bien cette prière, une multitude innombrable de grâces coule à travers vous. Comprenez-vous maintenant que cette prière est la partie la plus importante de votre préparation pour ce qui est à venir ? Priez, enfants !

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié.
Que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien (de ce jour)
et pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du mal.
Amen.







Quand vous priez pour la guérison de vos proches, faites-le avec beaucoup d'amour
et engagez-vous, sacrifiez-vous, offrez votre souffrance et le Seigneur sera à l'écoute

Message de Notre Dame de la Nuit à Celeste, le 9 octobre 2014 à 16h, à San Bonico (Italie), 535 e réunion


Notre-Dame apparaît, bellissime, céleste, comme toujours, dans une grande lumière, les mains jointes, avec les trois anges habituels près d’elle, elle descend sur le champ, elle nous regarde en souriant pendant quelques minutes, puis elle écarte ses mains et dit :

Enfants, comme d’autres fois, ce soir, Je viens à vous pour vous faire prier et toujours vous demander beaucoup de prières, beaucoup, il ne faut jamais arrêter s'il vous plaît, allez toujours et priez.

Quand vous priez pour la guérison de vos proches, faites-le avec beaucoup d'amour Je vous prie, et engagez-vous, sacrifiez-vous s'il vous plaît, offrez votre souffrance et le Seigneur sera à l'écoute, Je vous le dis.

Je vous invite également tous à prier toujours à l'église, n’abandonnez pas les églises s'il vous plaît, remplissez-les toujours et aimez tout le monde. Le pardon, l'amour, tout se trouve dans l'église, tout. Je vous le recommande, J’y descends au milieu de vous et les anges vont Me suivre, et Je serai toujours avec vous.

Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Notre-Dame bénit, ferme les mains, descend dans la lumière, suivie par les trois anges habituels jusqu'au milieu de nous, puis disparaît aux yeux de Celeste [la voyante].







Le Cœur aimant de Jésus écoute toujours vos supplications.
Il ne reste pas indifférent à votre prière

Message donné par la Maman de l’Amour à Marco Ferrari à  la fin de la procession en son honneur dans son oasis à Paratico (Brescia), le dimanche 22 juin 2014

Mes chers enfants bien-aimés, aujourd’hui je viens parmi vous pour soulager vos souffrances, caresser vos visages, essuyer vos larmes, écouter vos intentions et vous bénir tous de tout cœur. 

Chers enfants, aimez-vous les uns les autres, comme Jésus vous a aimés et vous aime toujours. Pardonnez à vos frères, qui vous offensent, pardonnez à ceux qui se moquent de vous à cause de votre foi et vous offensent à cause de votre témoignage ! Je suis toujours avec vous, je vous aime et je vous soutiens.

Mes enfants, tournons notre regard ensemble vers Jésus, vers son Cœur aimant. Il vous aime tous et vous bénit tous. Retournez à Lui ! Recommencez à vivre sa Parole et aimez, vous  aussi, Jésus !  Le Cœur aimant de Jésus écoute toujours vos supplications. Il ne reste pas indifférent à votre prière. Mes enfants, priez avec foi, adressez vos demandes à Jésus avec foi… Il vous écoute toujours.

Je vous bénis au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils, au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen. A Jésus nous voulons dire, pour le saluer : Jésus, je t’aime ! Jésus, je t’aime ! Jésus, je t’aime !

Merci pour votre présence et votre prière. Je vous embrasse, l’un après l’autre… et je vous accompagne à votre maison. Au revoir, mes enfants !





Vos prières peuvent faire toute la différence pour les perdus

Message du Ciel - Journal de Pelianito : message du 24 avril 2014

Actes 3, 19-21 : Convertissez-vous donc et tournez-vous vers Dieu pour que vos péchés soient effacés. Ainsi viendront les temps de la fraîcheur de la part du Seigneur, et il enverra le Christ Jésus qui vous est destiné. Il faut en effet que le ciel l’accueille jusqu’à l’époque où tout sera rétabli, comme Dieu l’avait dit par la bouche des saints, ceux d’autrefois, ses prophètes.

Bien-aimés, comme J'ai envie de restaurer ce qui est à moi ! Reprendre ce que l'ennemi, le voleur et menteur, a pris par subterfuge, illicitement, sournoisement, avec ruse et pure malice. Ainsi beaucoup d'âmes ont été séduites, trompées, volées. D'autres, beaucoup d'autres, sont tombées volontairement, rejetant le Seigneur de l'Amour, alors qu'elles connaissaient ses œuvres de miséricorde et de compassion. 

Mes enfants, priez pour ces âmes avant tout. Vos prières peuvent faire toute la différence pour les perdus. Pour vous, Je vais continuer à répandre des grâces sur eux, brisant leurs cœurs de pierre morceau par morceau. Croyez en ma miséricorde. Croyez que Je peux vous utiliser. Je le fais sans aucun mérite de votre part, mais grâce à votre volonté d'être un instrument de la miséricorde, par le Sang du Christ. Des âmes, mes enfants ! Donnez-moi des âmes !

O mon Jésus, je loue ton infinie miséricorde et je te demande de m’utiliser comme tu le souhaite pour gagner des âmes pour le royaume, par ton très Précieux Sang. Jésus, bien-aimé, j'ai confiance en toi et non pas en moi. J'entre dans la sainte plaie de ton côté et j’y apporte avec moi tous ceux que tu as donnés à ma prière, plus particulièrement les pécheurs les plus endurcis. Amen.







Je sais ce dont vous avez besoin avant que vous le demandiez,
mais J'ai besoin de voir votre foi en moi, afin que je puisse répondre à vos prières

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 10 octobre 2013

Jésus : Mon peuple, cet Évangile [Lc. 11, 5-13] vous apprend à être persévérants dans vos demandes de prière, et à croire que je vais venir à votre aide dans vos besoins. Je sais ce dont vous avez besoin avant que vous le demandiez, mais J'ai besoin de voir votre foi en moi, afin que je puisse répondre à vos prières. 

Je vais toujours veiller sur vous pour vous aider à survivre, avec vos besoins. Je vais répondre aux prières qui conviennent le mieux à votre âme et à d'autres âmes, mais parfois, vos désirs mondains ne sont pas la meilleure chose pour votre âme. 

Vous avez tous le libre arbitre, et Je ne le viole pas ni ne vous force à faire quoi que ce soit. Aussi, lorsque vous priez pour les autres âmes, vous avez aussi besoin de prier pour leur changement de disposition spirituelle, de sorte qu'elles soient ouvertes à me recevoir dans leurs vies. C'est ce qui nécessite la prière constante, parce que les autres âmes peuvent être sous la puissance de mauvaises influences, en raison de leur comportement pécheur.

Continuez à frapper aux portes de leurs âmes afin qu'elles puissent m'accueillir par votre intercession.







Lorsqu’on lui demande, le Ciel répond toujours. N’attendez pas.
Faites appel au Ciel pour tous vos besoins.

Message de Notre Dame à la messagère de Notre Dame, reçu le 17 Septembre 2013

Je veux expliquer le temps présent afin que vous soyez pleins d’espoir et non de peur. Le monde a fait de grandes erreurs. Satan, de bien des façons différentes, a présenté au monde tel ou tel bien apparent. Mais cela impliquait toujours un compromis. Que le monde choisisse le bien en question ; que les gens applaudissent à la décision et c’était le premier pas vers la voie de Satan.

C’est tellement évident. Toutes ces voies [sataniques], que Je veux expliquer entièrement, ont mené à ce temps des ténèbres. Jamais le monde n’a vécu dans tant d’opulence. "Est-ce que le monde vit en sécurité pour autant ? "" Qu’avons-nous construit ? "" Vers où avons-nous imprudemment marché ? " Ce sont les questions qui suscitent de grandes peurs.

Comme le monde fut proche d'un désastre massif en Syrie !... Le Pape François en a appelé à une journée de prière et de jeûne. La Ciel a répondu et une solution pacifique fut trouvée. C’est mon enseignement. Lorsqu’on lui demande, le Ciel répond toujours. N’attendez pas. Faites appel au Ciel pour tous vos besoins.

Maintenant, je vais vous donner une tâche. Vous êtes tellement bénis par ces locutions. Dites-le aux autres. Soyez un missionnaire. D’autres seront ainsi bénis et vous aurez été la porte de ces grâces.







Certains se bornent à demander une seule fois et refusent de redemander. Ils pensent que le Seigneur est parti ou qu’il s’est endormi

Message de Marie donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Samedi 26 janvier 2013

La parabole de la veuve tenace - Lecture tirée de l’Évangile de saint Luc (18.1-8) : Jésus leur dit ensuite cette parabole pour leur montrer qu'ils devaient toujours prier, sans jamais se décourager :
« Il y avait dans une ville un juge qui ne se souciait pas de Dieu et n'avait d'égards pour personne. Il y avait aussi dans cette ville une veuve qui venait fréquemment le trouver pour obtenir justice : "Rends-moi justice contre mon adversaire", disait-elle. Pendant longtemps, le juge refusa, puis il se dit : "Bien sûr, je ne me soucie pas de Dieu et je n'ai d'égards pour personne; mais comme cette veuve me fatigue, je vais faire reconnaître ses droits, sinon, à force de venir, elle finira par m'exaspérer." »Puis le Seigneur ajouta : « Écoutez ce que dit ce juge indigne! Et Dieu, lui, ne ferait-il pas justice aux siens quand ils crient à lui jour et nuit? Tardera-t-il à les aider? Je vous le déclare : il leur fera justice rapidement. Mais quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? »
---

Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

Soyez des gens de vérité, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui croyez en mon Fils Jésus et qui priez régulièrement.

Que signifie la parabole de la veuve tenace? Le juge représente Dieu le Père, et la veuve tenace représente chacun de vous. Vous savez que vous êtes tous pécheurs et qu’il faut vous repentir de vos fautes. Allez à mon Fils Jésus et demandez-lui de répondre à vos besoins.

Ne lui demandez pas une fois, mais jour après jour, tant que vous n’avez pas reçu ce que vous lui demandez. Souvent Notre-Seigneur attend pour vous exaucer, jusqu'à ce qu’il voie que vous êtes vraiment une personne de foi. Certains se bornent à demander une seule fois et refusent de redemander. Ils pensent que le Seigneur est parti ou qu’il s’est endormi.

Non, il entend toutes vos prières et tout ce que vous demandez. Allez à lui avec beaucoup de foi et d’humilité, et vous recevrez ce que vous demandez. La veuve a finalement reçu ce qu’elle voulait, et vous aussi vous recevrez le don spécial que vous demandez à Dieu.

Je prie pour vous afin que vous suiviez Jésus, mon Fils, et que vous mettiez à profit toutes les grâces qu’il vous a accordées. Aimez-vous les uns les autres et pardonnez à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Je vous aime tous.

Traduction : RF








Faire le point dans ma prière en répondant à ces trois questions

Message du : 17/01/2013 03:17 De : "A. S. " <xxxxxxx@gmail.com> A : question@apparitionsmariales.org Sujet : efficacité de la prière

J'aimerais partager quelque chose qui m'a beaucoup aidé dans la prière. Une sœur m'a conseillé de faire le point dans ma prière en répondant à ces trois questions:

1. de Dieu à moi: qu'est-ce qu'aujourd'hui j'ai reçu de Dieu comme un petit cadeau personnel, une petite joie, un clin d’œil. cela peut être une toute petite chose, comme quelque chose de grand.

2. de moi à Dieu: qu'est ce que moi j'ai offert, donné à Dieu aujourd'hui. qu'est-ce que j'ai fait en pensant à lui ou en l'offrant à Lui.

3. Dieu et moi ensemble, demain: qu'est ce qui pourrait aller mieux et en quoi je peux m'abandonner plus à Dieu. qu'est-ce que Dieu peut encore venir transformer, ressusciter dans ma vie.

En réfléchissant à ces trois questions, même très rapidement j'ai pu voir combien le Seigneur agissait dans ma vie à travers des évènements du quotidien.
On se rend compte aussi de l'efficacité de la prière, de la façon à laquelle il nous répond et il s'occupe de notre prière.

Cela permet aussi de vivre une journée plus consciente de la présence de Dieu au cœur de nos vies, plus consciente qu'il est toujours avec nous partout où nous allons, et passe par toutes nous actions si nous lui laissons la place. Chaque jour je m'émerveille sur sa bonté envers nous ! 

A.








Venez à moi, dites une prière sincère et je vous aiderai; peut-être pas immédiatement,
mais en temps opportun

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 13 janvier 2013

Paroles de Jésus rapportées par saint Luc (11.9-13) :

Et moi, je vous dis : demandez et vous recevrez; cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira la porte. Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve et l'on ouvrira la porte à qui frappe. Si l'un d'entre vous est père, donnera-t-il un serpent à son fils alors que celui-ci lui demande un poisson ? Ou bien lui donnera-t-il un scorpion s'il demande un œuf ? Tout mauvais que vous êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants. À combien plus forte raison, donc, le Père qui est au ciel donnera-t-il le Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent !
-------------

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Il lui a parlé en ces termes :

Je vous appelle tous à la prière, en particulier toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur. La prière est aussi importante pour vous que le sang l’est pour votre corps.

Sans la prière qui vous obtient des grâces, vous ne pouvez rien faire de bon. Il vous est impossible par vous-mêmes de suivre le bon sentier menant à la vie éternelle. Alors, je vous appelle à venir à moi chaque jour dans la prière et à me demander ce dont vous avez besoin.

Je suis toujours prêt à répondre à votre prière si vous la faites d’un cœur ouvert et avec une foi fervente. Je suis toujours disposé à aider les pauvres, les malades, les déprimés et ceux qui cherchent du travail.

Venez à moi, dites une prière sincère et je vous aiderai; peut-être pas immédiatement, mais en temps opportun
.
Rappelez-vous : je suis votre ami qui vous aime.


Traduction : RF

(Vincent) je suis toujours sidéré par l’efficacité de la prière et j'aime mettre en ligne ce genre de message. Je vais vous en rappeler le principe.

Tous les jours il faut prier et raconter votre journée au Seigneur, puis bien réfléchir aux problèmes que vous avez rencontrés et les énoncer devant le Dieu, qui vous écoute, et si vous demandez une chose qui ne fait pas partie des plans de Dieu, le Seigneur donne des compensations, mais il y a toujours une réponse.

Le problème que j'ai rencontré au début était que certains jours, j'oubliais de prier avant de m'endormir, je m'étais donc un mot (ou un objet) sur mon lit pour m'y faire penser et au fil des jours, l'habitude est rentrer. Et des fois j'oubliais de faire le point sur ce qui ne va pas car on oublie facilement certains problèmes lorsqu'on est en prière, il faut donc faire l'effort d'y penser et la bonne méthode consiste à faire une liste écrite sur papier.

Et ainsi tous les jours je prie pour moi, ma femme et mes 2 enfants et j'énumère tous les problèmes récurrents (par ex. la scolarité de mes enfants, leur comportement, les problèmes qui reviennent souvent liés à l'entretien de la maison, etc.) Puis j'énumère les soucis réels, et suite à ma prière, ils trouvent rapidement une solution.

Cette façon de faire est très efficace.








De nombreuses prières m’arrivent qui ne me plaisent pas

Messages du Ciel - Journal de Pelianito : 9 septembre 2012

Judith 4, 13 : Attentif à leur voix, le Seigneur prit en considération leur détresse. Dans toute la Judée et à Jérusalem devant le sanctuaire du Seigneur Tout-Puissant le peuple jeûnait de longs jours.

Mes enfants suis-Je sourd à votre cri ? Je vous dis que Je ne le suis pas ! Tournez vos cœurs vers moi avec un esprit contrit et dans le jeûne. Je vous dis que ce genre de foi et de confiance en moi peut déplacer des montagnes. Mais discernez dans l'Esprit ce pourquoi vous priez. De nombreuses prières m’arrivent qui ne me plaisent pas. 

J'ai faim et soif des âmes – faites-en l’objet de votre plus fervente supplication. Si vous faites cela, vous pourrez constater que grâce sur grâce s’accumulent sur vous. Tant d'âmes sont en grand danger. Qu'arrivera-t-il à celles qui meurent soudainement si vous ne priez pas pour elles ? 

Le jour du jugement, vous connaîtrez l'impact de vos prières et vous verrez les âmes qui auraient pu être sauvées si vous aviez prié pour elles. 

Enfants, ne permettez pas que cela se produise ! Appliquez-vous à prier et à offrir des sacrifices pour les âmes. Les effets se feront sentir à la fois dans le temps et dans l'éternité.

O mon Jésus, pardonnez-moi les occasions que j’ai manqué à ce propos ! Dans la Divine Volonté, suppléez à ma faiblesse. Corrigez mes fautes de manière à surpasser les fruits que je méritais a priori. Seigneur, vous connaissez ma faiblesse. 

Sans votre grâce nous sommes tous perdus. Alors, dans votre infinie miséricorde compensez ce qui manque à ma prière tout au long de ma vie. Jésus j'ai confiance en vous pour sauver toutes ces âmes, pour lesquelles j'aurais pu prier, sans l’avoir fait. VOUS Jésus – j'ai confiance en VOUS. Amen.









Je sens un bras qui cherche à m'étrangler !!!!!!!


(Vincent - Dimanche 26 février 2012), Il m'est arrivé une bien étrange aventure cette nuit du samedi au dimanche. La veille, je pris Saint Michel, comme tous les soirs (pour que ma famille soit protégée du démon) et là, je me mets à me plaindre que je ne vois pas l'action de Saint Michel dans ma vie, qu'il ne m'est jamais apparu, que ce n'est pas très normale, etc.

Et durant la nuit qui suivit, je me retrouve en rêve derrière une jeune femme, puis elle se retourne et il se trouve qu'elle avait un aspect assez étrange, plutôt laide au point que je ne savais plus si c'était une femme ou un homme. Et à ce moment-là, je sens un bras qui cherche à m'étrangler, sauf que tout semblait bien réel. J'ai dû faire un gros effort pour me réveiller afin de me dégager de cet esprit mauvais, et une fois les yeux ouverts, je vis (dans le monde réel) une petite flamme rouge à coté de moi.

Cette petite aventure fut sûrement permise par Dieu afin de me montrer que Saint Michel est bien présent dans ma vie
et sans lui, c'est toutes les nuits qu'on chercherait à m'étrangler.


Pour info :

Extrait du chapitre : Témoignage d'une âme damnée

(...) Je hais aussi le démon. Pourtant il me plaît, parce qu'il cherche à vous faire tomber: lui et ses satellites, les esprits tombés avec lui aux origines. Ils se comptent par millions. Ils errent par toute la terre, aussi denses qu'un essaim de moucherons, et vous ne vous en rendez même pas compte. (...)

Extrait du chapitre : L'enfer - Messages des apparitions de l'Escorial (Espagne)

Une âme damnée : Beaucoup parviennent en ce lieu parce que personne n’a voulu leur dire la vérité et nous nous n’avons pas voulu la comprendre. Il était plus facile de vivre dans les commodités, l’abondance, et à notre guise sans faire la volonté de Dieu. Ceci est notre salaire. Nous sommes payés par celui pour lequel nous avons travaillé. Nous éprouvons de la haine, du mépris. Si Dieu nous laissait, nous détruirions le monde.

Nous n’éprouvons que le désir d’entraîner tous les hommes pour qu’ils participent à cette souffrance
. (...)









Je demandais dans mes prières à Jésus, Marie et notre Père de me faire un petit signe.
Voici le rêve que j’ai fais la nuit même qui a suivi ma demande
 
(...) Aussi, je voudrais  vous apporter également mon témoignage (...)
 
J’ai 46 ans et bien qu’étant baptisée, je n’ai jamais été éduquée dans la pratique de quelque religion que ce soit, pas plus que je m’y suis intéressée de près ou de loin, bien que j’ai toujours ressenti au fond de moi, l’existence de “quelque chose” de puissant au dessus de nous.
 
Or, il y a environ cinq mois, j’ai rencontré une personne avec laquelle j’ai eu (et je continue d’avoir) des discussions passionnées et passionnantes sur l’existence de Jésus et la chrétienté en général.
 
Bien que ne connaissant que le Notre père (c’est dire mon ignorance), petit à petit, je me suis mise à la prière, puis de manière plus intense et quotidienne. Cette personne m’ayant beaucoup vanté les effets heureux et bienfaisants du chapelet, je m’en suis procuré un et m’y suis mise aussi, chaque jour, avec le peu de connaissances qui sont les miennes mais avec une grande ardeur. La messe à laquelle j’assiste tous les dimanche m’aide beaucoup et m’apporte un bien être indescriptible.
 
Cette introduction était nécessaire pour que vous compreniez où je veux maintenant en venir :
 
Un soir, alors que je faisais mon chapelet devant le modeste autel que je me suis “fabriquée”, je demandais dans mes prières à Jésus, Marie et notre père de me faire un petit signe. Voici le rêve que j’ai fais la nuit même qui a suivi ma demande.
 
Je cherchais un distributeur pour retirer de l’argent et je me suis retrouvée, tout à coup, sur un chemin de pierres et cailloux qui montait. J’ai monté ce chemin et me suis retrouvée en haut d’une montagne.

Il y avait un grand mur en travers du chemin, avec une petite ouverture au milieu. Je me suis glissée  dans cette ouverture et là, derrière le mur, il y avait un grand parvis où des gens allaient et venaient, certains même, à genoux. Sur ce parvis, il y avait une immense église, peut-être une cathédrale à l’intérieur de laquelle je suis entrée. Une messe y était célébrée
.
 
Voilà mon rêve ! Je ne sais pas si cela peut vous intéresser. Si j’ai des difficultés à l’interpréter, je suis sûre en revanche que Dieu est venu dans mes rêves, me donner ce signe que j’attendais tant.
 
M. F. - Bourgogne (France) le 22 octobre 2011








Si vous n'avez pas, c’est que vous ne demandez pas, si vous demandez, à coup sûr vous obtiendrez, car le Père tendrement veut donner, toujours donner, juste donner


Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 9 octobre 2011 

 La Maman parle aux élus :

Fils chéris et tant aimés, que vos cœurs soient ouverts à Dieu et pleins de confiance, soyez les enfants qui ont le regard toujours tourné vers le Père de Bonté et attendent tout de Lui. Si vous n'avez pas, c’est que vous ne demandez pas, si vous demandez, à coup sûr vous obtiendrez, car le Père tendrement veut donner, toujours donner, juste donner.

Elle Me dit, la petite : Mère bien-aimée, Mère chérie, la Terre, en ce moment, n'est que lamentation. Grande est la douleur des peuples et des nations, parce que les choses vont mal et qu’augmente la souffrance dans tous les coins du globe. Je comprends que le cher Père, le Doux Père veut purifier la terre en tous lieux pour faire toutes choses nouvelles ; et c’est vrai qu’un propriétaire qui veut mettre à neuf sa maison ne peut pas garder des choses vieilles et délabrées, il doit les enlever ; il ne peut pas tolérer les serviteurs incompétents et paresseux, ils doivent changer ! Je comprends que le Père chéri, que nous voulons adorer jour et nuit, nuit et jour, est ce Maître Qui veut faire toutes choses nouvelles, Qui veut que Ses serviteurs soient zélés et actifs, et la maison belle et neuve de fond en comble ; c’est cela que veut notre adorable Père chéri.

En réalisant cela, je pense que le fils docile et obéissant devrait avoir la paix et la joie dans le cœur, quoi qu'il arrive, même s’il voit s’animer les forces de la nature, il ne devrait pas s'inquiéter, sachant que tout arrive selon ce que Dieu veut ou permet, et qu’Il est Amour.

Chère Maman, j'ai compris que de grandes choses sont sur le point d’avoir lieu tant dans l’existence collective qu’individuelle, guide, Toi, Douce Mère, guide Tes enfants vers la fin heureuse, guide-les tous à Jésus, que chaque âme contemple Son visage pour l'éternité.

Petite fille, c’est cela que Je veux, cela que Je désire. Assurément, celui qui Me donne la main n'est pas perdu, et il atteint le but. Ensemble, unissons nos cœurs pour adorer Jésus. Je vous aime tous.

Je t'aime, Mon ange

Maria Santissima









Je me suis réjoui d'avoir vu de mes propres yeux comment chaque prière,
si petite, si humble soit-elle, est inscrite dans le Ciel pour y être examinée par Dieu


Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 16 mars 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle je me suis soudain trouvé dans une pièce dans le ciel. J'étais seul dans la pièce, qui ressemblait à un espace de lumière bleue plutôt qu’à une pièce. Je n'avais conscience d’aucun mur.

Devant moi, à ma droite, j'ai vu un rouleau d’écriture ouvert, comme suspendu en l'air. Le rouleau était si long qu'il ne cessait de se déployer au loin vers le bas, et que je ne pouvais en voir la fin. Néanmoins, il pouvait supporter son poids.

Curieux, je me suis approché du rouleau. Personne ne m'avait dit de rester où j'étais ou de ne pas le regarder. En fait, j'avais été amené à cet endroit sans l'assistance ou la compagnie de personne.
Donc, avec foi, et un peu de crainte aussi, je me suis approché du rouleau et je me suis mis à lire. J'avais un peu peur de ce que je pouvais découvrir, car il s’agissait des affaires du Ciel et je n'étais qu’un pauvre pécheur.

Alors que je lisais la première ligne, je me suis vite rendu compte que j’étais en train de lire la prière personnelle de quelqu'un sur Terre. Un enregistreur céleste avait écrit cette prière à la main, en notant le nom du pétitionnaire, la date et le lieu. Mon regard tomba sur la ligne suivante, qui contenait une autre prière d’une autre personne de la Terre.

Comme je continuais à lire la suite, j'ai vite compris que ce rouleau quasi-infini contient toutes les prières du peuple de la Terre.
Chaque prière personnelle à Dieu avait été enregistrée.

PAS UNE SEULE PRIERE N’ETAIT RESTEE LETTRE MORTE.

Comme la vision en rêve prenait fin et que je revenais à la terre, je me suis réjoui d'avoir vu de mes propres yeux comment chaque prière, si petite, si humble soit-elle, est inscrite dans le Ciel pour y être examinée par Dieu.








Déterminer en soi ce que l'on souhaite précisément, quand cela est clair
(ce qui est finalement le moins évident), Dieu le lit en nous, sans nul besoin de demander


Voici le témoignage d'une internaute qu'il m'a paru intéressant de diffuser pour mieux comprendre "la prière de demande",
Je vous ai mis l'échange de mail qui a précédé le texte final

Message du : 24/09/2010 De : "Sophie - A : question@apparitionsmariales.org

(Sophie) Je me permets de vous contacter parce que j'ai trouvé votre site vraiment très enrichissant. Je suis chrétienne par éducation mais peu pratiquante. Depuis deux ans, après un gros choc émotionnel j'ai réalisé que j'avais passé les épreuves avec une sérénité presque naïve et j'ai fait le lien avec des amis très pratiquants qui avaient beaucoup prié pour moi. J'ai accepté cette éventualité et confié ma vie à Dieu (je suis laïque mariée avec deux enfants).
Depuis, j'ai l'impression de recevoir des signes dans ma vie quotidienne qui m'indiquent ma voie. (...)

(Vincent) Votre témoignage sur l'efficacité de la prière m'intéresse, puis-je le publier tel quel sur le site ? Ou aimeriez vous le réécrire avec plus de détails ?

Voici ci-dessous le texte rerédigé

"Au moment où j'ai appris que j'étais enceinte de mon premier enfant, mon mari a appris qu'il avait deux tumeurs au cerveau inopérables sans risque de séquelles irréversibles (perte du langage et de la motricité). Il lui restait au mieux quelques années à vivre.

Il faut savoir que nous étions baptisés tous les deux mais sans jamais être allé plus loin ni pratiquer. Nous faisions même un blocage très sévère vis-à-vis de toutes les religions, philosophies et de toute doctrine ou dogme ritualisé. Concernant la foi, nous n'étions ni athée ni croyant ni agnostique. Nous croyions en quelque chose sans trop savoir à quoi et qui ne ressemblait à rien de ce que l'on entendait autour de nous, en fait, nous ne nous intéressions pas vraiment à la question car nous avions autre chose à faire dans la vie et nous confondions foi en Dieu et pratique religieuse.

Le jour de l'annonce du diagnostic par les médecins, nous n'avions aucun espoir. J'ai mis tous mes amis croyants et pratiquants à contribution et dans le monde entier (nous étions expatriés depuis plusieurs années et avions habité sur tous les continents): catholiques, protestants, juifs, musulmans, radiesthesistes, marabout africain, bouddhistes, etc. Mon message était : "vous qui savez prier, priez pour mon mari qui est malade."

Nous-mêmes à cette époque ne savions pas ce que signifiait "prier". Nous laissions les autres faire et nous concentrions sur l'action de chercher une solution pour mon mari...
 
Nous avons finalement décidé de quitter la France. Mon mari s'est fait opéré d'une tumeur dans un pays et d'une autre dans un autre (toujours avec organisation de prières et de messes dans le monde entier à l'heure précise de l'opération) Il a suivi des traitements de radiothérapies, de chimiothérapie. Le tout ayant duré 9 mois, le temps d'accoucher de notre petit en pleine forme dans l'hôpital dans lequel mon mari suivait ses traitements quotidiens.

Puis nous sommes rentrés en Europe, avec un bébé, mon mari sans séquelles et sur ses deux jambes, de retour au travail, partant en mission à l'étranger, etc. etc. et après avoir sorti la tête hors de l'eau, nous avons enfin réalisé les deux ans qui venaient de s'écouler...

la chance que nous avions eu d'avoir toujours confiance en notre instinct qui nous disait de ne pas écouter les pessimistes...

la chance que nous nous avions eu d'être toujours restés unis et presque naïvement sereins, forts, inconscients?
 
Ce jour-là, j'ai annoncé à mon mari que nous avions un choix à poser, que nous ne pouvions plus nous cantonner à laisser les autres prier pour nous: nous devions décider soit de croire au fait qu'il existe bien quelque chose qui nous dépasse et nous unis tous par la prière, soit décider que nous n'y croyions pas et que la médecine de nos jours faisait des miracles.
 
Depuis ce jour nous avons fait le choix de reconnaître que nous étions sentis portés pendant toute cette difficile période.
Nous nous sommes alors intéressés à Dieu, quelque soit son nom, aux messages de tous les sages, de tous les prophètes, de tous les saints, mystiques, ascètes, etc. bref, aux messages et à la vie de tous les croyants passés et présents.

Et nous avons confié, dédié, notre vie à Dieu. Et chaque jour de notre vie nous constatons la chance que nous avons de recevoir toujours ce que nous demandons, ce que nous pensons être nécessaire pour accomplir notre mission.

C'est assez incroyable mais nous sommes exaucés dans tous les domaines: personnel, professionnel, familial. Presque chaque jour, nous constatons que les demandes se produisent devant nous ou en nous.

Notre seul secret : PRIER

C'est-à-dire :

> déterminer en soi ce que l'on souhaite précisément, quand cela est clair (ce qui est finalement le moins évident), Dieu le lit en nous, sans nul besoin de demander


> souhaiter profondément que nos vœux servent à accomplir la mission de Dieu et celle qui nous est confiée sans que nous la connaissions consciemment


> remercier à chaque minute où nous constatons qu'un signe nous est envoyé (un vœu accompli, une parole qui semble écrite pour nous et répond à une interrogation, une pensée qui arrive juste au bon moment pour confirmer que nous sommes sur la bonne Voie, etc.)"
 
Sophie

(V.) Cette notion "qu'il n'est pas utile de demander" me rappelle un épisode de ma vie ou le message était identique

(Vincent) (...) N’ayant pas d’argent de poche, et en en ayant un besoin crucial, c’est tout naturellement que je me tournais vers Dieu. Je posais des petites annonces pour garder des enfants durant mes soirées, et je décidais, en parallèle, de faire 20 "Je vous salue Marie" pour obtenir facilement des baby-sitting. Tout cela marchait très bien, j’étais satisfait de mon " petit commerce " avec Dieu. Mais rapidement le Seigneur, qui connaît mes besoins, me fit faire une nuit un rêve pour me dire que je faisais fausse route dans ma méthode. C’est à cette occasion que je découvris les mystères des rêves comme outils de communication avec le Seigneur, voici le rêve.

J’étais un petit garçon et je rentrais dans une boulangerie, je tendais à la marchande 20 francs pour un gâteau, lorsqu’un garçon de mon âge entra dans la boulangerie. Il était particulièrement bien habillé, avec une tenue style "enfant modèle", il se dirigea vers la boulangère qui se détourna de moi et avec un sourire lui donna gratuitement un gâteau.

Ce rêve pour me dire que, je peux prier par amour pour Dieu ou pour mon prochain, mais, pour peu que je sois un "enfant modèle", Dieu pourvoira à mes besoins matériels comme un père pour son enfant, c’est-à-dire gratuitement. "Chercher le royaume de Dieu et sa justice et tout vous sera donnés de surcroît" nous disent les évangiles. (...)

------

Ce chapitre fait comprendre que la "prière verbale de demande pour soi" n'est pas indispensable, mais pas la prière cœur à cœur pour s'imprégner des vertus du Seigneur et se sentir proche de lui, ... ou de prier pour les autres. Si un père ou une mère savait lire dans le cœur (l'esprit) de ses enfants, il ou elle devinerait leurs besoins sans qu'ils aient à en parler, ce qui ne les empêcheraient pas de discuter ensemble d'autres sujets.

(Vincent)








Le jour du jugement, vous connaîtrez l'impact de vos prières
et vous verrez les âmes qui auraient pu être sauvées si vous aviez prié pour elles

Journal de Pelianito : 9 septembre 2012

Judith 4, 13 : Attentif à leur voix, le Seigneur prit en considération leur détresse. Dans toute la Judée et à Jérusalem devant le sanctuaire du Seigneur Tout-Puissant le peuple jeûnait de longs jours.

Mes enfants suis-Je sourd à votre cri ? Je vous dis que Je ne le suis pas ! Tournez vos cœurs vers moi avec un esprit contrit et dans le jeûne. Je vous dis que ce genre de foi et de confiance en moi peut déplacer des montagnes. Mais discernez dans l'Esprit ce pourquoi vous priez. De nombreuses prières m’arrivent qui ne me plaisent pas. 

J'ai faim et soif des âmes – faites-en l’objet de votre plus fervente supplication. Si vous faites cela, vous pourrez constater que grâce sur grâce s’accumulent sur vous. Tant d'âmes sont en grand danger. Qu'arrivera-t-il à celles qui meurent soudainement si vous ne priez pas pour elles ? Le jour du jugement, vous connaîtrez l'impact de vos prières et vous verrez les âmes qui auraient pu être sauvées si vous aviez prié pour elles. 

Enfants, ne permettez pas que cela se produise ! Appliquez-vous à prier et à offrir des sacrifices pour les âmes. Les effets se feront sentir à la fois dans le temps et dans l'éternité.

O mon Jésus, pardonnez-moi les occasions que j’ai manqué à ce propos ! Dans la Divine Volonté, suppléez à ma faiblesse. Corrigez mes fautes de manière à surpasser les fruits que je méritais a priori. Seigneur, vous connaissez ma faiblesse. 

Sans votre grâce nous sommes tous perdus. Alors, dans votre infinie miséricorde compensez ce qui manque à ma prière tout au long de ma vie. Jésus j'ai confiance en vous pour sauver toutes ces âmes, pour lesquelles j'aurais pu prier, sans l’avoir fait. VOUS Jésus – j'ai confiance en VOUS. Amen.



Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Fréquentation du site   --   Livre d'or

foire.jpg (8513
-