Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Dieu élève les humbles et rabaisse les grands
Chapitre lié : Messages du Ciel sur l'humilité
Autres chapitres :  Conseils du Seigneur   A l'école de la sainteté   "à mes enfants l'essentiel"   et les hommes devinrent des Dieux 

Vous vous êtes pris pour des petits dieux et, aujourd’hui, vous n’êtes plus capables de vivre en enfants de Dieu

Message de l’Esprit d’amour à la Fille du oui à Jésus in « Amour pour tous les miens », vol. 4, n°247 – Ne cherchez pas à demeurer grands

Bien-aimée, un vent souffle en toi et tout ton être se tend vers moi, ne sois qu’à mon écoute.

Mes enfants, la vie va bientôt renaître. Il est vrai que vous êtes tous en vie par Jésus, mais vous ne le réalisez pas. Vous êtes comme des momies dans leur sarcophage, vous êtes statufiés à l’intérieur de vous. Vous ne savez pas que l’amour, dont vous êtes faits, peut tout pour vous. Oui, vous avez en vous l’amour de Dieu ; cet amour est d’une puissance incroyable, mais vous n’en avez jamais pris conscience ; vous n’avez cherché la puissance qu’à l’extérieur de vous.

Vous, les grands de ce monde, vous croyez que vous êtes évolués ; si vous saviez combien votre ignorance est grande, vous ne vous vanteriez pas.
Les plus petits de ce monde ne connaissent pas ce que vous connaissez mais, eux, ils ne se prennent pas pour des êtres intelligents, ils savent qu’ils ne sont rien. Vous, avec votre savoir, vous croyez que vous êtes supérieurs à eux, mais lorsque vous serez devant Jésus, vous verrez que votre savoir n’a fait que vous enfoncer dans votre ignorance.

Dieu ouvre les yeux aux petits et ouvre l’esprit à ceux qui sont en Dieu mais, vous, vous avez ouvert vos yeux aux choses du monde et vous avez fermé votre esprit à Dieu.

Savez-vous pourquoi ? Parce que vous n’avez pas su vous reconnaître tout petits devant Dieu ; votre grandeur vous a aveuglés. Lorsque vous avez appris à vous tenir droit sur vos deux jambes devant la face du monde, votre intelligence s’est embrouillée pour n’apprendre que ce que vous pouviez apprendre, car Dieu ne nourrit pas celui qui n’a de l’intelligence que pour son propre besoin ;

Dieu est le Tout-Puissant, il ne peut restreindre sa puissance pour la donner à un seul. Que de vanité de croire que vous pouvez tout savoir ! Même si vous connaissiez tout le contenu de chaque livre de la terre, vous ne seriez qu’une bibliothèque sans valeur, car la valeur vient de ce que vous êtes capables de donner.

---------------------------------------
"Ne cherchez pas à vous distinguer des autres, soyez petits, laissez-moi vous transformer par ma puissance"
---------------------------------------

L’intelligence ne démontre que de l’orgueil à celui qui se dit savant, mais celui qui se dit petit apprend à demeurer à sa place. Dieu élève les humbles et rabaisse les grands, c’est pourquoi, lorsque vous serez devant Dieu, il fera monter auprès de lui le plus petit d’entre vous pour lui montrer qu’il est son enfant. Voyez-vous ce que vous êtes devenus ? Vous vous êtes pris pour des petits dieux et, aujourd’hui, vous n’êtes plus capables de vivre en enfants de Dieu. Que l’amour fasse de vous des enfants humbles, car si vous ne réussissez pas à le devenir, vous n’entrerez pas dans la Terre Nouvelle.

Le Saint-Esprit vous dit : « Enfants de la terre, je suis l’Hôte de votre terre qui vient pour vous montrer que vous n’êtes rien et seuls ceux qui diront n’être rien seront élevés par moi pour connaître l’amour de Dieu ». Dieu vous aime pour ce que vous êtes, voilà pourquoi le feu de l’amour va venir pour faire disparaître ce qui est grand en vous, afin que vous ne connaissiez plus jamais l’orgueil qui a fait naître le mal en vous.

Je suis le Dieu de l’amour et seuls les enfants de Dieu vont redevenir des enfants d’amour. Dieu connaît qui de vous seront ces enfants ; ne cherchez pas à vous distinguer des autres, soyez petits, laissez-moi vous transformer par ma puissance. Un enfant est plus facile à transformer qu’un adulte ; lui se serre les poings lorsque ça ne fait pas son affaire, alors que l’enfant sourit et dit oui.

Voici venir des jours de bénédictions pour les petits enfants et des jours de douleurs pour les grands. Amen.




foire.jpg
            (8513 octets)

---