Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

.
Messages du Ciel sur Halloween

.
" C’est le jour de fête du malin "

.
Autres chapitres :  Le New-Age     Idolâtrie, matérialisme, rationalisme, satanisme
    Spiritisme     Réincarnation
.
.
Vous envoyez vos petits récolter des sucreries prétextant que cela leur fait plaisir ;
si vous aviez le don de clairvoyance, vous seriez surpris de voir qui les accompagne


Message du Jésus donné le 23/10/2004 à sa messagère « Fille du Soleil » Extrait du volume « Je vous attends dans mon Sacré coeur » Edition du Parvis

Je Suis.

Oh ! comme mon coeur saigne lorsque je vous vois préparer cette fête que vous appelez « Halloween ». Vous rendez hommage à un culte à mon adversaire, jamais Satan n’a été aussi près de mes enfants qu’en ces jours là, beaucoup de mes petits tombent dans ses filets, vos déguisements attirent les esprits du mal.

Vous envoyez vos petits récolter des sucreries prétextant que cela leur fait plaisir; si vous aviez le don de clairvoyance, vous seriez surpris de voir qui les accompagne.

Mes enfants vous ne respectez plus vos défunts. Une pensée ne suffit pas. Je vous invite à préparer la Fête des Morts et de tous les Saints que vous négligez; je vous le redis, vos morts ne sont pas tous auprès de moi, certains ont encore à se purifier, vous les oubliez tout au long de l’année en ne priant plus pour eux, et le jour de leur fête vous vous contentez d’aller déposer une fleur sur leur tombe, vous ne participez plus aux célébrations dans mes églises.

Quant à ceux qui sont définitivement près de moi, ils attendent ce jour que vous appelez « Toussaint » pour être un peu plus en communion avec vous, mais vous les ignorez totalement.

Mes enfants, le mois de novembre approche, ce mois est destiné aux âmes du purgatoire, bien qu’il faille prier pour elles tout au long de l’année, je vous demande de redoubler vos efforts ce moi là; priez, jeûnez, faites pénitence en leur honneur.

Grâce à vos prières et sacrifices, beaucoup d’âmes sont délivrées rapidement et viennent me rejoindre dans La Patrie Céleste, elles vous revaudront ce que vous faites pour elles.



... ces êtres humains feront plaisir à Satan (...) c’est une tradition païenne offerte aux ténèbres et reliée au mal, où l’on consacre l’année aux ténèbres

Message de Jésus à Sa fille bien-aimée
Luz de Maria (Bolivie), 25 octobre 2015 

(...) L’arrivée inattendue d’un astéroïde, apportera en soi de grandes souffrances pour mes enfants.

Mes enfants bien-aimés, je vous convoque pour vous préparer à la réparation des offenses et pour les consécrations à Satan, avec lesquelles les êtres humains qui n’aiment pas mon Fils, consacreront leur vie à Satan le 31 Octobre.(Halloween)

Préparez-vous à faire réparation pour les sacrifices d’enfants innocents, avec lesquels à cette date, ces êtres humains feront plaisir à Satan, faites réparation pour les rituels de ces gens qui célèbrent cette fête avec joie et proclament Satan maître de l’humanité.

Peuple de mon Fils, vous, en qualité d’apôtres et missionnaires de Mon Fils et enfants de mon Cœur Immaculé, préparez la consécration personnelle, familiale et mondiale à nos Cœurs Sacrés pour le 31 Octobre prochain, (Halloween) en faisant réparation ainsi pour les offenses faites à l’encontre de Mon Fils.

Il n’est pas nécessaire de faire endosser par les enfants des vêtements qui portent un quelconque signe chrétien, ni de procéder à des manifestations religieuses, mais vous ne devez pas consentir à ce que cette journée devienne une journée de fête.

C’est une tradition qui ne doit pas entrer en relation d’aucune  façon avec le christianisme ; c’est une tradition païenne offerte aux ténèbres et reliée au mal, où l’on consacre l’année aux ténèbres.

Enfants bien aimés,
Le chrétien fait entrer dans sa vie des traditions qui ne sont pas chrétiennes mais qui sont des traditions païennes.  Les enfants de Dieu ne doivent pas participer ni accepter que leurs maisons fassent partie d’un endroit pour attirer le mal.

Cette génération n’a pas réussi à comprendre la nécessité d’être totalement spirituels, de s’en remettre à la Volonté Divine, de vivre consacrés à Nos Sacrés Cœurs de façon à ce que le combat contre le mal soit moins douloureux.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, cette célébration païenne causera de la douleur non seulement à mon Fils, mais également à vous. La proximité des événements, double les offenses de ceux qui se sont consacrés à Satan, sciemment ou inconsciemment. Faites réparation Mes enfants, pour aider à racheter les âmes.

Soyez conscients de la Loi de Dieu, conscients du péché, conscients des offenses à l’encontre de  mon Fils et de ce qu’il a indiqué comme bon comportement pour ses Enfants et soyez aussi conscients de ce que Mon Fils a déclaré contraire à une conduite correcte de Ses Enfants.

Mes bien-aimés, à la fin mon Cœur Immaculé triomphera et Mes Enfants verront la Gloire de Dieu. Je vous bénis dans chaque acte par lequel vous ferez réparation, vous offrirez et agirez en réparation de si nombreuses et permanentes offenses au Dieu vivant, vrai, Roi du ciel et la terre.

Vous, les enfants de Mon Cœur Immaculé, priez en tout temps, soyez la pratique de la Parole Divine. Je vous bénis avec mon Cœur Immaculé.

Votre Mère du Ciel.



C’est le jour de fête du malin


Messages donnés à
John Leary - Vendredi le 12 octobre 2006

Jésus : « C’est correct de partager des bonbons avec les petits, mais ce serait mieux d’éviter toutes les mauvaises décorations de sorcières et de démons. Au lieu de vous centrer sur un jour de fête du mal, il vaut mieux se rappeler que c’est la vigile de la Toussaint. Le malin essaie d’entrer dans vos jours de fête, mais ne l’aidez pas en faisant peur aux enfants.

Donnez de l’amour et du réconfort à mes petits et débarrassez votre maison des produits de Harry Potter, de l’occulte et de toute autre influence mauvaise.




Vous en voyez plusieurs qui célèbrent l’Halloween, mais c’est le jour de fête du malin


Messages donnés à
John Leary - Vendredi le 28 octobre 2005 (St-Simon et St-Jude)

Marie :  « Mes chers enfants, aujourd’hui, vous célébrez le jour de fête des apôtres St-Simon et St-Jude.  Je fus à plusieurs reprises avec les apôtres de mon Fils et je les ai encouragés après la mort de mon Fils.  Je veux vous remercier ici ce soir, pour présenter à Moi et à mon Fils, vos prières du rosaire dans Ses mystères douloureux. 

Votre monde a chèrement besoin de prières pour tous les péchés qui continuent, en ce temps de préparation pour le retour de mon Fils. Vous célèbrerez bientôt la Toussaint et c’est l’objectif pour vous tous d’être un jour des saints.  Vous n’avez pas besoin d’être déclaré « saint » par l’Église de mon Fils pour être « un saint », mais vous devez donner vos « oui » comme je l’ai fait et laisser mon Fils vous guider sur votre sentier pour le ciel.  

Vous en voyez plusieurs qui célèbrent l’Halloween, mais c’est le jour de fête du malin. 

Évitez toute cette glorification des sorcières et des démons et protégez-vous de toute influence mauvaise.  Remerciez toutes les personnes qui sont ici et qui m’ont honorée avec ce sanctuaire.  Cette terre sainte est toujours un lieu pour appeler mes enfants à la prière et pour venir à mon Fils, Jésus. » 

 


Halloween n’est pas une plaisanterie


Message de Notre Dame de Miséricorde au monde, donné le 13 octobre à Chris Courtis, un voyant du Maryland, U.S.A.

Mes chers petits enfants, loué soit Jésus !

Mes chers enfants, je vous appelle aujourd’hui en tant que Votre Mère de Miséricorde, à prier davantage. Chers enfants, priez, priez, priez ! Bien que ce soit un temps de grâce particulier, c’est aussi un temps d’obscurité, une époque où les gens rendent un culte au diable. Halloween n’est pas une plaisanterie. C’est un temps où les gens ont besoin de se tenir sur leur garde. Ne jouissez pas dans les ténèbres, mais réjouissez-vous en Dieu qui vit éternellement et qui a le don de la vie et des eaux éternelles.

Chers enfants, Je vous appelle à prier contre Satan. Comprenez qu’il est réel.
 
Sachez que je vous appelle à participer activement à des actes de miséricorde, par la prière et en vous aimant et vous aidant mutuellement. Je vous aime, chers enfants, et je ne peux souligner assez qu’il est très important en ces temps que vous priiez, priiez, priiez ! Je vous en prie, chers enfants, priez pour la destruction des efforts de Satan et que pour que ce qu’il désire n’arrive pas. Dieu va bientôt vous mettre à l’épreuve au travers de vos fruits et de vos travaux. C’est important que vous construisiez votre foi maintenant et que vous vous abandonniez à sa grâce divine et que vous viviez dans son amour et dans sa miséricorde.

Je suis Votre Mère de Miséricorde et j’aimerais que vous méditiez cette histoire.

Il y avait une fois un homme jeune et riche qui avait tout ce que son cœur pouvait désirer et qui vivait dans un pays lointain. Un jour, un nouveau roi se rendit maître d’une ville voisine et ses terres et tout ce que possédait ce jeune homme lui furent enlevés. Ce jeune homme qui avait désespérément besoin de richesses terrestres vivait maintenant dans les rues. Il parla de son problème à un ami. Celui-ci l’emmena voir un vieil homme en vêtements de cérémonie. C’était Satan. Le vieil homme lui demanda : « Veux-tu avoir toutes les richesses du monde et tout ce que ton cœur terrestre désire ? - Oui, répondit le jeune homme. Alors Satan déguisé en vieil homme lui dit : »Alors renie Dieu et adore-moi, et je te donnerai tout ce que ton cœur désire. - Q’il en soit donc ainsi, répondit le jeune homme.

- Tu dois aussi renoncer à la Mère de Dieu, dit alors Satan, car elle remporte beaucoup de batailles en faveur de son fils et c’est elle qui est la menace la plus grande pour nos plans. » Mais le jeune homme ne put faire ça. Bien qu’il eut le désir de me renier, son cœur m’aimait car je ne lui avais jamais témoigné, à lui et à tous mes enfants, que miséricorde et affection. Il s’enfuie donc d’auprès de Satan. Le marché pourtant ne fut pas brisé. Il avait vendu son âme pour des richesses.

Sur ces entrefaites il entra dans une chapelle pour prier. Là je lui apparus avec l’enfant Jésus dans les bras. Le jeune homme se repentait. Je dis donc à mon enfant Jésus, à mon aimable petit garçon : « Je t’en prie, pardonne à cet homme. Bien qu’il t’ait renié, je crois qu’il peut être racheté et sauvé. »

Mais l’enfant Jésus, attristé, ne voulait pas lui pardonner. Alors je l’ai posé sur l’autel et m’agenouillant, je lui ai dit : « Oh, Fils de Dieu, mon Fils vivant, je t’en prie, pardonne-lui pour l’amour de moi, ta maman qui t’aime.

Alors mon Fils me dit : « En présence de ce jeune homme, pour vous ma mère, pour l’amour de vous, je lui pardonne, et pour l’amour de vous, je vais lui rendre son ancienne situation. »

Là au fond de l’église se trouvait le chevalier qui avait pris ses possessions au jeune homme. Il était là, ayant la même vision. Quand celle-ci fut terminée, il s’approcha du jeune homme : « J’ai une fille , lui dit-il, et si tu veux récupérer tes anciennes richesses, épouse-la. Et quand je mourrai, tout ce que j’ai sera à toi. » Et le jeune homme retrouva son ancienne situation, par la grâce de Dieu et par mon entremise, celle de Votre Mère de Miséricorde.

Tout est possible, toutes choses sont possibles dans le pardon des péchés, dans la guérison des malades et dans l’amour des pécheurs, si ceux-ci retournent seulement à mon Cœur Immaculé très Compatissant et Miséricordieux.
Dans mon cœur on trouve grâce et miséricorde. Je suis la même mère qui vous ai parlé de cela à Fatima, en 1917. Mon Cœur est un cœur miséricordieux qui désire que tous les hommes cherchent leur refuge en lui et trouve leur salut au travers de ma maternelle miséricorde.
Je mènerai à Dieu. Souvenez-vous de ma promesse de Fatima. Mon Cœur Immaculé sera votre refuge et le chemin qui vous mènera, vous et toutes les âmes, à Dieu. Bien que ces âmes aient peut-être beaucoup à souffrir, je ne les abandonnerai jamais. Elles seront comme des fleurs plantées par moi pour décorer le trône de Dieu. Oh, petits enfants, je suis votre Mère de Miséricorde et mon cœur est rempli de compassion, d’amour et de miséricorde pour vous. Priez simplement quand vous êtes dans le besoin, le doute ou les ennuis. Demandez mon aide et mon intercession et je serai là, et je vous aiderai. Priez-moi d’un cœur sincère et je vous accorderai ce que vous demandez. Priez, priez, priez !

Soyez bénis, mes enfants. Je prends vos intentions dans mon Cœur Immaculé et très Miséricordieux ; je les présenterai au trône de Dieu et à mon Fils que je tiens dans mes bras. (Elle nous bénit avec le Signe de la Croix) au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen.

Je pars maintenant en faisant encore le Signe de la Croix. Je pars, chers enfants, mais je resterai toujours avec vous quand, et spécialement, quand vous priez. En faisant encore le signe de la Croix, je pars mais je vous bénis encore, vous et tout ce que vous avez sur vous. Tout ce qui est sur l’autel, près de l’autel, en dessous, à côté et tout ce qu’il y a dans cette pièce, vous inclus. Je vous bénis encore et je vous ai bénis avec mon Fils Jésus, au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen.

Je vous aime, mes chers petits anges. Merci d’avoir répondu à mon appel. Allez maintenant dans la grande paix, l’amour et la miséricorde du Dieu très Haut. Ad Deum.

 


Considérez l’Halloween qui vient comme un culte de jour de fête du malin

Message du Seigneur à John Leary du13 octobre 2005.

Mon peuple, ne soyez pas à la recherche de diseurs de bonne aventure en lisant votre astrologie du jour. Ne laissez pas les curiosités du Nouvel Âge vous attirer dans l’adoration de choses au lieu de Moi. 

Considérez l’Halloween qui vient comme un culte de jour de fête du malin et évitez certaines de ces expositions à la sorcellerie et aux potions maléfiques.
Lorsque vous M’adorez, vous voyez que J’ai un plus grand pouvoir que toutes ces poudres magiques des esprits malins.  Protégez-vous du malin avec Mes sacramentaux bénis et criez Mon Nom lorsque vous êtes confrontés à ces esprits malins.



Le 31 octobre 2002, fête d'halloween, une école s'est effondrée

Extraite des messages de l'Escorial du 03 nov. 2002. Texte trouvé dans le Bulletin de l'Association Vierge des Douleurs du Pré Neuf de l'Escorial n° 60

(...) Non. L'enfer est l'unique Lieu qui est sans issue. Ceux qui y vont, y vont de leur plein gré parce qu'ils maudissent Dieu. Ils ne veulent pas sortir de L'enfer même s'ils souffrent parce qu'ils haïssent Dieu.

Si Satan s'était humilié, s'iL avait été humble, Dieu lui aurait pardonné. Mais à cause de son orgueil, il n'a pas voulu s'abaisser. Dieu n'oblige aucune âme, elle se condamne par sa propre volonté. L'orgueil de ces âmes en arrive à un point tel qu'elles ne reviennent pas en arrière, même condamnées.

Et les enfants italiens qui sont décédés au cours du tremblement de terre ? (le 31 octobre 2002 - fête d'halloween - une école s'est effondrée)


Imaginez ce qu'ils étaient en train de fêter !... Dieu commande et peut sauver les hommes jusqu'au dernier moment. Dieu peut pardonner à qui il veut jusqu'au dernier moment. Mais pensez à ce qu'ils étaient en train de fêter !... (...)


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Fréquentation du site   --   Livre d'or

foire.jpg

.
---