Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Les Prières d’urgence
.
Jésus : (...) Je dois dire à mes enfants que lorsqu’ils m’appellent, je leur réponds.
Pas une seule prière ne m’échappe, et pas une seule personne qui me prie ne s’en va les mains vides (...)

.

Messages
sur la Prière

L'Efficacité
de la prière

L'adoration

Prières
d'urgences

Intercession
de Marie

Marie qui défait les nœuds
Neuvaine à Sainte Rita
Autres chapitres :  Le silence   Prions ensemble    Message sur le Rosaire    Les groupes  de prière    La neuvaine
Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande le 1er février 2012
(...) Et si un jour votre espoir est remis en question, eh bien vous devez M’expliquer la source de votre douleur.
Venez à Moi dans le silence de votre cœur, et J’écouterai votre chagrin. Je vous réconforterai.

Je vous montrerai que la puissance céleste peut guérir les blessures les plus profondes et les souffrances les plus cruelles.
Je vous redonnerai des forces. (...)
Lisez souvent le Psaume 86, une prière sublime qui m’est adressée directement. Si vous le faites, je répondrai à votre prière avec beaucoup d'amour

Message de Jésus donné au Père M. Doucette (Canada) - Lundi 16 juillet 2012

Prière pour les moments de détresse

Chers amis, Voici le texte du Psaume 86 :


Seigneur, tends vers moi une oreille attentive, réponds-moi, car je suis pauvre et malheureux. Je suis un de tes fidèles, protège-moi. Je suis ton serviteur, je me fie à toi, sauve-moi, toi qui es mon Dieu. Je passe mes journées à t'appeler, Seigneur, accorde-moi ton appui. Je me tourne vers toi, Seigneur; je t'en prie, rends-moi la joie.

Toi, Seigneur, tu es bon, prêt à pardonner, et généreux pour tous ceux qui t'appellent. Écoute bien ma prière, Seigneur, sois attentif quand je te supplie. Quand je suis dans la détresse, je t'appelle, car tu me répondras. Parmi les dieux, aucun n'est comme toi, Seigneur, aucun ne pourrait faire ce que tu as fait. Tu as créé toutes les nations; elles viendront s'incliner devant toi pour t'apporter leurs hommages, Seigneur. Car tu es grand, tu fais des merveilles, tu es le seul vrai Dieu.

Seigneur, montre-moi quel chemin je dois suivre, je veux vivre en te restant fidèle; mets en moi cette seule préoccupation : rester soumis à ton autorité. Seigneur mon Dieu, je te louerai de tout mon cœur, je t'apporterai mon hommage pour toujours. Ta bonté pour moi est immense : tu m'as arraché au gouffre de la mort.

Ô Dieu, des insolents se dressent contre moi; j'ai affaire à une bande de brutes qui veulent ma mort. Ils ne tiennent aucun compte de toi. Mais toi, Seigneur, Dieu compatissant et bienveillant, patient, d'une immense et fidèle bonté, tourne-toi vers moi, accorde-moi ton appui. Je suis ton serviteur, donne-moi ta force; je t'appartiens, sauve-moi. Donne-moi un signe que tout ira bien. Honte à ceux qui m'en veulent, quand ils verront que toi, Seigneur, tu m'as sauvé et consolé!

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Père céleste a donné au Père Melvin. Dieu le Père lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui vivez dans le monde. Comme le laisse entendre le Psaume 86, vous êtes nombreux à souffrir. En créant la terre, j’ai voulu que vous viviez tous dans la paix et la joie sans jamais connaitre la maladie ni la souffrance. Mais le péché est venu tout bouleverser.

Quand le péché est entré dans le monde, la mort y est entrée en même temps et avec elle, toutes sortes de maux et de douleurs. Vous savez que j’ai placé le premier homme et la première femme dans le paradis, où ils n’avaient pas à travailler pour trouver à manger et vivaient toujours en bonne santé.

C’est le péché qu’ils commirent contre moi qui changea tout. Après ce péché, je vous ai promis un Sauveur qui vous ferait rentrer dans ma faveur par ses souffrances et sa mort sur la croix pour expier vos offenses. Mon Fils Jésus est celui qui est venu, et il a fait tout ce que je lui ai demandé de faire.

Maintenant je vous appelle tous à croire en lui, votre Sauveur et Rédempteur, et à suivre ses enseignements, et vous serez bénis dans ce monde, et quand viendra le temps je vous accueillerai au ciel.

Lisez souvent le Psaume 86, une prière sublime qui m’est adressée directement. Si vous le faites, je répondrai à votre prière avec beaucoup d'amour. Je vous aime tous, mes enfants. »


Traduction : RF



Je vais vous dire le secret pour entrer dans les chambres de Mon Cœur


M
éditation du 1er Mystère Douloureux par Marie des Philippines, Message de Jésus, en date du 31 octobre 2011, vers 9 h30

(Pour lire ce qui précède ce message) A ce point, intérieurement, j'ai entendu notre Seigneur dire :

 « Quand vous priez, ma fille, au lieu de me demander tant de choses
(pour ceux qui en ont besoin, pour la guérison de maladies graves, pour la réconciliation des mariages, pour la paix au sein des familles, pour le soulagement des âmes du purgatoire), demandez-moi une seule chose. Je vais vous dire le secret pour entrer dans les chambres de Mon Cœur.

Demandez-moi de vous rapprocher de Moi. Demandez de ne désirer que Moi. D’être seulement fusionnés à mon tendre Cœur. Désirez d'abord cela, désirez seulement cela, désirez simplement cela, et faites-moi confiance en tout. Demandez cela et vous posséderez tout. Demandez cela et Ma Lumière et Ma Paix habiteront en vous.

Voilà comment vous devez prier ....
C’est ainsi que J'ai prié Notre Père Céleste, et il m'a tout donné et ainsi vous posséderez tout ce dont vous aurez jamais besoin : courage, humilité, contrition, abandon, acceptation, contentement, paix.

Une fois entrés dans mes chambres, vous recevrez une grâce extraordinaire qui doit vous permettre d'être guidés par Moi en toutes choses, dans tous les domaines de votre vie. Abandonnez-Moi toutes vos envies. Soyez fusionnés à Moi à tout moment, dans les hauts et dans les bas, les deux perçus comme des bénédictions aussi bien que comme des épreuves – épreuves qui maintenant abondent pour vous.

Vous rencontrerez également votre agonie ainsi, d'autant plus que c'est aujourd'hui le temps d’une intense purification.
Ayez confiance en Moi et Je vous accorderai ma paix.

Demande-Moi et tu M'auras. Enseigne ceci aux autres.
C'est ainsi qu’on doit prier Mon Sacré-Coeur. »

Ici se termine la méditation de la première dizaine : l’agonie de Jésus au jardin des oliviers.

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or


-