Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes     -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du ciel pour le Japon
et le tsunami de mars 2011

Autres chapitres : Pays d'Asie  Inde  Californie  Philippines  Chine et Birmanie

Autres chapitres : Messages pour l'Italie et la France - Amérique du Nord  Amérique Latine  Canada  Moyen-Orient  Europe

HISTOIRE  La formation des soldats japonnais  (Les massacres de Nankin - 1937)


Messages donnés après la catastrophe

La menace est née de l'homme lui-même avec l'augmentation du mal et la manipulation atomique qui fera des ravages quand la terre tremblera (...) Priez pour le Japon, il va souffrir.

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 7 janvier 2012

Mon peuple bien-aimé :

MES MAINS RESTENT OUVERTES, REPANDANT LA MISERICORDE. MA MERE VOUS CHERCHE AVEC AMOUR POUR VOUS RAMENER A LA BERGERIE.

Des heures approchent au cours desquelles le dispositif de mes fidèles [« disposición » : mise en place, état de préparation, organisation] sera le support de l'humanité.

Décidez de vous convertir, ne gardez pas votre être soumis à la bassesse du monde. Il n'y a plus de temps pour des hésitations, vous comprendrez qu’il faut se décider sans partage. « Je vomirai les tièdes ».

IL EST NÉCESSAIRE QUE MES FIDÈLES SOIENT DISPOSES A AIDER MON ÉGLISE AUX HEURES DE LA DOULEUR. IL NE SUFFIT PAS DE DIRE QUE VOUS M’AIMEZ, VOUS DEVEZ LE VIVRE ET LE METTRE EN PRATIQUE.

Vous prétendez croire en un seul Dieu et vous maintenez votre être enflammé par les dieux du monde – lesquels ne vous permettent pas de marcher, mais vous engluent dans la boue. Vous prétendez croire et vous ne me voyez pas dans votre prochain. Vous prétendez croire et vous n’êtes pas disposés à élever la voix contre les génocides, contre ceux qui mutilent des innocents, contre ceux qui, contrôlant le pouvoir, placent l'ensemble de l'humanité devant le plus grand chaos que l'histoire ait jamais connu.

Bien-aimés :


Mes enfants doivent être décidés et former une unique armée pour défendre l'humanité.

Vous n'avez pas besoin de leaders, vous avez besoin de décision et d’une âme bien disposée [« No necesitan líderes, necesitan decisión y disposición »]. Soyez sincères entre vous. En ces instants Mon Peuple reste dans la passivité. Mon Peuple ne doit pas dormir, Mon Peuple doit être vigilant.

Enfants :

REVEILLEZ VOTRE CONSCIENCE AFIN QU’ELLE VOUS GUIDE POUR RECONNAÎTRE OU SE TROUVE LE MAL.

QUEL TRAVAIL CHACUN DE VOUS ASSURE-T-IL DANS MON CORPS MYSTIQUE ?

J'invite Mes Ministres à alerter Mon Peuple sur ces fléaux qui minent aujourd'hui l'institution Sacramentelle du Mariage.

La menace pèse sur l'humanité et certains s’attendent à la voir venir d'en haut
[« algunos la esperan de arriba » : allusion à la crainte des ET ou d’une menace cosmique ?... ou bien à la comète du GA ?]. Non, les enfants, d'en haut viendra la bénédiction [autrement dit l’Avertissement sera une bénédiction]. La menace est née de l'homme lui-même avec l'augmentation du mal et la manipulation atomique qui fera des ravages quand la terre tremblera.

Priez, petits enfants, priez. L'humanité se verra soumise à fléau par les volcans. Priez pour le Japon, il va souffrir.

Priez, l'Avertissement lui-même est un signe de la Miséricorde. L'instant arrive où l'homme va élever sa voix vers Moi en criant pour que Mes Yeux se tournent vers lui.

Je suis conscient de ceux qui se repentent vraiment. Je ne vais pas vous abandonner, vous êtes mes enfants.


PRIEZ MA MERE, ELLE VOUS AIME TOUS SANS DISTINCTION. AU CŒUR DE LA PURIFICATION DE L'HUMANITÉ, MA MERE EST L’ARCHE DU SALUT. TOURNEZ-VOUS VERS ELLE, ELLE VOUS AMENERA DANS MES BRAS.

Mon cœur s'ouvre, venez à moi.

Je vous aime.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.




L’hystérie ne durera pas longtemps, ni ne se propagera aux autres. Il s'agit d'un pays à la population forte et gracieuse qui sera consciente des besoins des autres.

Message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA) reçu le 17 mars 2011


Ce qui vient, quelques instructions : « Je continue de vous emplir de force et d’un nouveau respect pour les autres. L'univers retient son souffle avant les premiers signes de la fissuration de la terre et de la démolition des montagnes et du débordement d'énormes quantités d'eaux de leurs rives. Le bouleversement et le chaos seront au-delà de tout ce qu’on a jamais vu sur la planète : anarchie et pillage; furieuses batailles autour de la nourriture et de la propriété ; comportements féroces et attaques barbares pour se procurer les nécessités de la vie.

Soyez en prière le week-end entier pour éviter une énorme perte de vie [un message du Père à Anna Marie, daté du même jour, donne une instruction similaire]. Vérifiez les réserves d'eau demain, et stockez-en plus. Re-consacrez-vous ainsi que vos enfants. N'ayez pas peur. Les petits glands vont donner naissance à de puissants chênes ! »

A propos du Japon : « Ces gens qui souffrent et perdent tant dans les tremblements de terre vont maintenant devenir Mes puissants guerriers de la prière, en prenant conscience du don fait à ceux qui sont pris dans l'éternité de prier pour la paix de ceux qui restent. Il s'agit d'un temps d'accomplissement de la Volonté du Père pour ce pays. Il sera modifié et réformé et doté de nouvelles frontières au cours de ces événements. S'il vous plaît, dites à Notre peuple que ces événements auront une incidence profonde sur ceux qui NE SE SONT PAS préparés pour eux. L’hystérie ne durera pas longtemps, ni ne se propagera aux autres. Il s'agit d'un pays à la population forte et gracieuse qui sera consciente des besoins des autres.

Expliquez la nécessité de votre Dieu et Créateur de devoir laisser un temps de préparation dans les cœurs des jeunes, qui vont être d’une grande aide aux personnes âgées et aux tout petits. Dites à tous de prier pour ceux qui entrent dans l'éternité, afin qu'ils puissent comprendre la portée de leur consentement aux grâces [les grâces qui leur sont offertes dans l’au-delà] et la nécessité de la repentance. »

(Encore !) : « Que l’attente qu’il y a à supporter ne vous décourage pas. Il est certain que tout se déroulera très bientôt, et au moment parfait. »


Ce qui semble être un monde à part [allusion au Japon] est juste sur le pas de votre porte ! Les océans peuvent être lointains et vastes, mais ce qui arrive d’un côté de l'océan peut se répercuter à travers le monde et amener des millions à l’heure de leur jugement.

Message de Jésus à Jennifer, reçu le 11 mars 2011 à 17 heures 10
 

Mon enfant, Une seule personne peut en influencer plusieurs, et plusieurs personnes peuvent en influencer une seule. Je demande à Mes enfants : pouvez-vous commencer aujourd'hui, sur l’heure, à abandonner vos voies, et à rechercher les conseils de l'Esprit Saint ?

Mes enfants, Je vous demande, alors que cette terre continue de trembler et de se balancer, êtes-vous devenus aveugles aux signes ? Etes-vous en train de nier les signes et croyez-vous que le monde va revenir sur la voie de ce qu’il fut autrefois ? 

Le changement est sur vous, Mes enfants, et un plus grand changement est à venir car la course de l'humanité ne connaît plus de ménagement. Restent ceux qui cherchent à retenir la main de justice, ce sont les guerriers de la prière qui plaident auprès du cœur de Ma miséricorde.

Ce qui semble être un monde à part [allusion au Japon] est juste sur le pas de votre porte ! Les océans peuvent être lointains et vastes, mais ce qui arrive d’un côté de l'océan peut se répercuter à travers le monde et amener des millions à l’heure de leur jugement. Je vous dis, Mes enfants, que votre refus de Ma présence réelle ne place pas votre âme dans la lumière. Cela barricade seulement votre âme dans les ténèbres et la confusion. 

Prenez garde en cette heure, chers enfants, car ce qui peut être ici aujourd'hui peut être pris demain. Je viens rassembler le reste de ceux qui ont tenu compte de la vérité car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie – et ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.



Je sais que beaucoup regardent les nouvelles concernant le peuple du Japon et la tragédie des événements qui ont eu lieu là-bas. C'est un grand chagrin pour toute la terre.

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, reçu le 17 mars 2011 à 10h 57 :
les DEMANDES DE JESUS A SES GUERRIERS DE LA PRIERE

Anna Marie : « Mon Seigneur, je vous entends appeler. Mon Seigneur, Je vous aime et je vous loue. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur Jésus de la Croix.

Anna Marie : Seigneur Jésus, puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez votre Dieu Éternel et Saint Père, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui enfant, Moi votre Sauveur Jésus, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible, présente ou non.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse est à l'écoute.

Jésus : Ma chérie, Je sais que beaucoup regardent les nouvelles concernant le peuple du Japon et la tragédie des événements qui ont eu lieu là-bas.C'est un grand chagrin pour toute la terre, en particulier pour ceux qui y vivent et souffrent actuellement au-delà de toute mesure. Je sais que de nombreuses centaines de mes Apôtres prient pour ceux qui ont été frappés.

Continuez à prier ! Ces peines ne font que commencer. Beaucoup peuvent voir maintenant pourquoi toutes les richesses du monde ne peuvent les sauver en cas de catastrophes naturelles ou humaines. Vous devez être prêts à toute heure à rencontrer votre Créateur. A vous tenir devant le trône de Dieu, à y répondre de vos vies.

Jésus : MES ENFANTS, s'il vous plaît écoutez votre Sauveur parler. Vous serez jugés sur votre miséricorde envers les autres ! Que pouvez-vous faire maintenant pour aider ceux qui en ont le plus besoin ? S'il vous plaît, cherchez les moyens par lesquels vous pouvez donner à partir de votre cœur et de votre propre richesse.

Priez et priez plus pour mes enfants du Japon. Ceux qui ont survécus sont maintenant dans le plus grand désespoir. Priez pour que la nourriture puisse arriver à eux aujourd'hui. Priez pour qu'ils aient de l'eau potable pour boire. Priez pour que les scientifiques soient en mesure d'arrêter la fuite de rayonnement de la central. Priez mes enfants, nuit et jour.

Vous devriez regarder dans vos propres ressources financières pour aider ceux à qui votre
don fera du bien. La communication et l'infrastructure [pour recueillir des dons] ont maintenant été réduites au minimum. Mais vous pouvez envoyer vos dons à travers les canaux qui restent praticables. Souvenez-vous, ce que vous donnez à d'autres, vous le donnez à moi, votre Divin Seigneur.

Jésus : Maintenant, ma mère demande à tous ses enfants de prier son saint Rosaire, tous les quatre mystères, de 12h à 15h ce samedi {19 Mars 2011}. Commencez à midi avec les Mystères Joyeux. Si vous arrivez au bout {l’ensemble des quatre Mystères}, alors s'il vous plaît, récitez-le à nouveau. Vous pouvez inclure des prières à la Divine Miséricorde, à Notre Dame des Douleurs, des neuvaines de prières ou d'autres. Je demande à tous de vous conformer [à ceci], et de vous rassembler pour ce temps de prière.

• Vous prierez pour les intentions du Pape Benoît, mon bien-aimé et obéissant Fils.
• Vous prierez pour le peuple du Japon et pour la reprise en main de ces centrales nucléaires.
• Vous prierez pour la paix au Moyen-Orient.

• Vous prierez pour tous les chrétiens qui sont en train d’être tués au nom de mon Père, alors que ce nom ne représente pas mon père, mais désigne l'ennemi de Dieu. Vous ne pouvez pas tuer des innocents, des hommes, des femmes, et en particulier des enfants, au Nom de Dieu ou au nom d'Allah – par contre, vous qui l’avez fait, vous subirez la damnation éternelle si vous ne vous êtes pas repentis de ces actes.

• Enfants, vous prierez aussi chacun pour la conversion des pécheurs dans votre propre patrie.

C'est ce que je demande à chaque Apôtre en prière. Et ma grâce sera sur chacun de vous pendant cette période. Maintenant bien-aimés, sachez que Je vous aime et que je garde chacun d'entre vous très proche de mon Divin et Sacré Cœur.

Votre Sauveur, Jésus de l'Eucharistie.


FIN DE MESSAGE




Ma mère a averti à plusieurs reprises des effets qu’entraînent les libres choix de l’homme. C'est une erreur grave de considérer toute catastrophe comme un caprice de la nature. Les gens doivent retrouver une juste raison – une raison fondée sur le Saint Amour.

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 13 mars 2011, à propos du Japon

Je suis votre Jésus, né Incarné.

Je suis venu consoler toutes les personnes touchées par la tragédie du Japon. Cette tragédie devrait affecter tout le genre humain, car dans [cette] croix se trouve l’appel de Mon père à la victoire sur le péché.

Dans toute tragédie se trouve l'appel à reconnaître la totale dépendance de l'humanité à l'égard de Dieu. Une fois encore, Je le rappelle aux hommes et Je les préviens : ils sont maîtres de leur propre destin.

Ma mère a averti à plusieurs reprises des effets qu’entraînent les libres choix de l’homme. C'est une erreur grave de considérer toute catastrophe comme un caprice de la nature. Les gens doivent retrouver une juste raison – une raison fondée sur le Saint Amour.

Pourtant, quand Je parle ici ou que Ma Mère parle ici, le plus souvent, l’appel du Ciel à la sainteté est rejeté sans examen. Malheur à ceux qui repoussent le Saint Amour ! Leurs cœurs sont comme le figuier ne portant pas de fruits ! Ils mettent la condition humaine en danger !

Que la catastrophe actuelle rappelle à chacun d'entre vous le message évangélique du Saint Amour. Ne rejetez pas Mon appel pour vous. Mettez-le en pratique. Il est dans la droite ligne des Ecritures.

Messages donnés avant la catastrophe

Le calvaire de l'humanité commencera un vendredi

3279 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 13 février 2010

Chers enfants, ayez confiance dans le Seigneur. Il essuiera vos larmes et vous verrez la transformation de la terre. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans les cieux.

Le calvaire de l'humanité commencera un vendredi, (On peut penser maintenant au tremblement de terre du Japon qui eu lieu le vendredi 11 mars 2011, premier vendredi du Carême) mais la victoire de Dieu arrivera en suivant, et vous serez conduits au grand jour de la victoire. Ce que le Seigneur réserve à Ses élus, des yeux humains ne l’ont jamais vu. Courage. Ne vous lassez pas de prier.

Il est nécessaire que tout cela arrive (les évènements actuels), mais à la fin viendra la victoire définitive de Mon Cœur Immaculé.  Je vous encourage à témoigner de tous mes appels. J'ai vraiment besoin de vous. Restez  fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Confiez-vous entièrement à Ma maternelle protection. Je ne vous laisserai pas seuls. Allez de l’avant sans crainte.

Voilà le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.


Des catastrophes majeures sont à venir ici et là, dans le ciel, sur la terre et dans la mer

Extrait du message de la Vierge donné à Naju (Corée du sud) du 10 mars 2011

(...) A tous mes enfants bien-aimés ! Parce que la coupe de la colère de Dieu est maintenant sur le point de déborder, un sévère avertissement de Dieu descendra dans un bref délai. Impregnez-vous l'esprit qu'il n'y a plus de temps pour l'hésitation et la tergiverse. Des catastrophes majeures sont à venir ici et là, dans le ciel, sur la terre et dans la mer. (...)

All of my beloved children! Because the cup of God's wrath is now flowing over, a stern warning from God will descend within a short time. Impress it on your minds that there is no more time to hesitate and procrastinate. At this time when major calamities are coming down here and there in the sky, on the ground, and in the sea, I wish you, who have responded with Amen, to totally subject even your free wills to me, become submerged, completely dissolved, and united in the Sacred Hearts of Jesus and me, and labor.

Pour lire le message en entier en version anglaise : http://www.marys-touch.com/messages/2011/0310.htm


Akita boira la coupe amère de la douleur

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3440 - Message de Notre-Dame d’Anguera, reçu à Santo Amaro/SP le 15 février 2011

Chers enfants, si vous éprouvez le poids de la croix, ne vous découragez pas. Ce n'est que par la croix que vous parviendrez à la victoire. Cherchez la force dans l'Eucharistie, car c'est seulement ainsi que vous serez en mesure de supporter le poids des épreuves à venir. Mon Fils Jésus est à côté de vous, mais vous ne pouvez Le voir. Je vous demande de vivre dans la grâce de Mon Seigneur.

Ne laissez pas le péché vous détourner de la voie de la sainteté. Ouvrez vos cœurs et acceptez Mes appels. Ceci est un temps de grâce pour vous tous. Je suis votre Maman et Je suis infatigable.Je viens du Ciel parce que Je vous aime et Je veux vous voir heureux déjà ici sur terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Ne vous découragez pas. Je serai toujours tout près de vous. Allez de l’avant sur le chemin que J'ai indiqué.

L'humanité est devenue spirituellement pauvre, car les hommes se sont éloignés du Créateur. Revenez rapidement. La mort passera par Assise et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Akita boira la coupe amère de la douleur. Pliez les genoux dans la prière. Votre victoire est dans le Seigneur. Cherchez-Le, car Lui vous attend les bras ouverts.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Assise (en portugais Assis) est une ville italienne d'environ 26 500 habitants, située dans la province de Pérouse en Ombrie. Assise est surtout célèbre pour son apogée médiévale et pour être le lieu de naissance et de mort de François d'Assise. Le 27 octobre 1986, à l'initiative du pape Jean-Paul II, se tient la première rencontre d'Assise, où des représentants de toutes les religions du monde prient côte-à-côte pour la paix.

Un tremblement de terre, le 26 septembre 1997 endommagea la ville et particulièrement la basilique Saint-François, où les débris issus du toit de l'église supérieure tuèrent quatre personnes en s'effondrant. Deux années de travaux ont été nécessaires pour la rendre au public et aux fidèles. Des travaux de renforcement et d'injection de résine ont été entrepris pour la consolider. Les fresques de Cimabue ont été rénovées et restaurées à cette occasion, mais le tremblement de terre leur a causé des dommages importants. A propos d’Assise, voir également le message n° 3296.

On trouve également une ville nommée Assis, au Brésil, au sud de l'État de l'Acre. Sa population était estimée à 5 351 habitants en 2007. La municipalité s'étend sur 2 876 km².

Akita est la capitale de la préfecture d'Akita, sur la rive droite de la rivière Omono, dans la région de Tōhoku, au Japon. En date du 1er janvier 2010, la ville a une population de 324 783 habitants répartie sur 905,67 km2, soit une densité de 359 habitants/km2. La ville elle-même n'a été fondée officiellement qu'en 1889, mais Akita est une des plus importantes villes de la région de Tōhoku depuis la période médiévale. C'est maintenant une ville industrielle (pétrole, chimie, bois, etc.) et universitaire. Elle est surtout connue des touristes pour son festival des lanternes, qui a lieu chaque année au mois d'août.

Le 6 juillet 1973, la Vierge Marie apparaît à Sœur Agnès Sasagawa Katsuko au couvent de Yuzawadaï. Les Apparition mariales d’Akita ont été reconnues par l’Eglise le 22 avril 1984.]


Tome vivra des moments d'angoisse et Mes pauvres enfants éprouveront de grandes souffrances

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3438 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 12 février 2011

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je vous aime. Ne croisez pas les bras. Dieu est pressé et vous ne pouvez pas vivre loin de Sa grâce. Je vous demande de garder vive la flamme de la foi et de chercher en tout à imiter Mon Fils Jésus. Pliez les genoux dans la prière. C’est seulement par la force de la prière que l'humanité peut être spirituellement guérie. Soyez doux et humbles de cœur. Je connais chacun d'entre vous par son nom et Je prierai Mon Jésus pour vous.

Ceux qui sont à Lota porteront une lourde croix. Tome vivra des moments d'angoisse et Mes pauvres enfants éprouveront de grandes souffrances. Je souffre pour ce qui vient à vous.

Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu sur votre vie. Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Faites des efforts et vous serez grands dans la foi. Ce que vous avez à faire [aujourd’hui] ne le laissez pas pour demain. Allez de l’avant sans crainte.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Lota est une banlieue lointaine de Brisbane dans le Queensland en Australie, à 17 km à l'est du centre commercial de Brisbane. Elle compte 3000 habitants.

Mais Lota est aussi une ville minière (49.089 habitants) du centre du Chili sur le golfe d'Arauco. Elle se trouve dans la province de Concepción. Dans les années 1990, les ressources en charbon de Lota étant presque épuisées et le charbon colombien moins cher, les mines ont été fermées, plongeant les habitants de Lota dans la pauvreté.

Tome est une ville de la Préfecture de Miyagi, au Japon. La ville a été fondée le 1er avril 2005 par la fusion des huit bourgs formant le district de Tome, à savoir : Hasama, Ishikoshi, Minamikata, Nakada, Tome, Towa, Toyosato, Yoneyama, ainsi que du bourg de Tsuyama dans le district de Motoyoshi. La population de la ville est de 91 323 habitants pour une superficie de 536.38 km².]


La mort passera par le Japon et par l'Inde, et laissera une large traînée de destruction

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3392 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 28 octobre 2010

Chers enfants, soyez forts et inébranlables dans la foi. Il n'y a pas de victoire sans la croix. Voici que vous vivez des temps de douloureuse purification. Vous marchez vers un avenir de grandes tribulations. Pliez les genoux dans la prière. Ce n'est que par la prière que vous pouvez porter le poids de votre croix.

La mort passera par le Japon et par l'Inde, et laissera une large traînée de destruction. Cherchez la force en Jésus. Ce n'est qu'en acceptant l'appel de mon Fils Jésus que vous pouvez changer votre vie. Ne battez pas en retraite. Allez de l'avant avec courage.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


Aichi boira la coupe amère de la douleur. La mort passera et grande sera la destruction.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3380 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 2 octobre 2010

Chers enfants, vivez tournés vers l'amour du Seigneur, car l'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Ouvrez vos cœurs et vous trouverez le Seigneur et votre vraie libération. Vous êtes le peuple élu et le Seigneur attend beaucoup de vous. Priez beaucoup.

L'humanité est malade et a besoin de guérison. Donnez le meilleur de vous pour le salut des âmes. Je suis votre maman et je sais ce qui vous attend. Priez, priez, priez. Aichi boira la coupe amère de la douleur. La mort passera et grande sera la destruction.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Aichi est une préfecture du Japon, dont le chef-lieu est Nagoya, située dans la plus grande île du Japon, Honshū, dans laquelle on trouve les villes de Tōkyō, Ōsaka, Kyōto, Hiroshima, Yokohama ...

S'étendant sur 5 164,57 km2, soit 1,4 % de l'ensemble du territoire japonais, elle est la 27e préfecture la plus étendue. Sa population est de 7 404 150 habitants (en février 2009), pour une densité de 1 434 hab./km2, ce qui en fait la quatrième préfecture la plus peuplée du Japon derrière la métropole de Tōkyō, le gouvernement d'Ōsaka et la préfecture de Kanagawa.]


Le Japon souffrira et grande sera la douleur de Mes pauvres enfants

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3325 - Message de Notre Dame, reçu le 29 mai 2010

Chers enfants, l'humanité va boire le calice amer de la souffrance. Le Japon souffrira et grande sera la douleur de Mes pauvres enfants. L'humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient. Un feu barrera le ciel et les hommes seront brûlés.

Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Vous êtes aimés un par un par le Père, par le Fils et par l'Esprit Saint. Ne restez pas les bras croisés. Ce que vous devez faire [aujourd’hui], ne le remettez pas à demain. Ne restez pas les bras croisés. Dieu est pressé.

Donnez le bon exemple à tous, et en toute chose imitez mon Fils Jésus. Il est votre seul vrai Sauveur, et en dehors de Lui l'humanité ne trouvera pas la paix. Je suis votre Maman et Je vous aime. Si vous saviez combien Je vous aime, vous pleureriez de joie. Ne revenez pas en arrière. Priez. Priez. Priez.

Je souffre pour ce qui vous attend. Les hommes se dirigent vers un immense champ, mais trouveront la mort. Beaucoup pleureront et se lamenteront. Courage. Je vous remercie de vous complaire en ce lieu. Je vous remercie d'être venus. Je vais prier Mon Fils Jésus pour vous.

Allez de l’avant courageusement et avec joie. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

[Note sur la traduction : « Les hommes se dirigent vers un immense champ » ; en portugais : « Os homens caminharão em direção ao imenso campo ». Le mot « campo » a le sens de champ ou de campement. Au sens militaire on parlera de « champ de bataille », de « théâtre des opérations ». Au sens physique (scientifique) on parlera de « champ de forces ».]



Un géant endormi se lèvera en Indonésie (...) On assistera à une grande destruction au Japon.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3307 - Message de Notre Dame Reine de Paix, reçu le 17 avril 2010

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je suis venue du ciel pour vous apporter Mon message de paix et de conversion. Ne croisez pas les bras. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu sur vos vies.

Vous vivez dans des temps de confusion spirituelle et Mon adversaire va agir avec grande fureur pour vous détourner de la voie de Dieu. Cherchez des forces dans la prière. Ne vous détournez pas de la vérité. Quoi qu'il arrive, ne laissez pas vaincre le démon. Soyez au Seigneur et avec Lui vous serez victorieux.

Priez. L’humanité marche vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Un géant endormi se lèvera en Indonésie et mes pauvres enfants vont boire le calice amer de la douleur. Si grande tragédie n’avait jamais eu lieu. Soyez forts et inébranlables dans la foi. Je suis toujours avec vous. On assistera à une grande destruction au Japon.

Priez. Priez. Priez. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix.



Un méga-séisme  secouera le Japon


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3.295 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 20 mars 2010

Chers enfants, ouvrez vos cœurs au Dieu du salut et de la paix.

Voici que sont venus les temps prédits par Moi. L'humanité marche vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière, car ce n'est qu'ainsi que vous serez en mesure de supporter le poids des épreuves qui sont en route.

Je tiens à vous dire que ceci est une cime de grâce [= vous êtes au sommet de la grâce]. Des moments douloureux vont encore venir pour vous. Je suis votre Maman et Je suis avec vous. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Ce que vous devez faire [aujourd’hui], ne le remettez pas à demain.

Un méga-séisme  secouera le Japon et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Si grande douleur n’a jamais existé. Je souffre de ce qui vous attend. Agenouillez-vous en prière. Je ne viens pas du ciel pour plaisanter.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.



"Je vois une nation insulaire dans la région du Pacifique, avec une montagne recouverte de neige"

Vision et Message de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel - 30 mai 2008 à 11 :25 h. (a.m.)  (Fête du Sacré-Cœur)

Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »

Vision : Louise :  Je vois une nation insulaire dans la région du Pacifique, avec une montagne recouverte de neige.  Elle semble tranquille, paisible et est très belle. Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Ce que tu vois Miyako, est sur le point de ressentir de graves et terribles secousses par un cyclone.  Cette région n’existera plus.
(note du webmaster : On peut penser que Dieu parle du Japon.
J'ai vu, il y a quelque mois, une émission de télévision qui traitait du problème des corbeaux qui avaient envahi Tokyo, je m'étais dit "c'est un bien mauvais présage" !!


Le tremblement de terre avec de violentes tempêtes se déplacera maintenant avec une grande rapidité à tous les pays avoisinants. 
(note du webmaster : le Seigneur parle peut-être, dans la phrase ci-dessus, des catastrophes de Birmanie et de Chine)

Les océans et la terre vont trembler et beaucoup de destruction arrivera simultanément.  La puissante turbulence des mers va effrayer toute l’humanité.  Des vents de centaines de milles à l’heure vont aplanir plusieurs régions.  La lave coulera comme des rivières de feu liquide.

Mes paroles s’accompliront comme toutes doivent l’être et tout sera nettoyé.  La guerre atomique ne se compare en rien à ma colère.  Le temps est maintenant commencé.

Pendant qu’il reste du temps, REVENEZ À MOI !!!  Ce n’est que moi seul qui peux sauver votre âme éternelle.  Ma puissante main ne peut désormais plus être retenue.

Le péché, enfants, le péché est la ruine de l’humanité et de toutes les nations.  C’EST L’HEURE!
Amen!  Amen!  Revenez à moi!  Un nombre infini d’âmes seront perdues pour toujours!  Amen!  MA COLÈRE A COMMENCÉ!!
Priez!  Priez! Priez toujours pour la conversion de toutes les âmes.


Amen, Moi, votre Dieu parle! »