Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
La lévitation des pierres   et le cas Edward Leedskalnin
.
Vision d'A.C.Emmerich. : (...) comment ils tramaient très facilement d'énormes rochers jusqu'au sommet de la montagne"
Chapitres liés : Le Mystère des civilisations anciennes    L'histoire de la Pyramide de Gizeh    L'histoire du Grand menhir brisé d'Er Grah
.
Technique de lévitation des pierres dans la construction de la Grande Pyramide de Gizeh
par vision psychique (Remote Viewing)

On trouve sur ce site http://farsight.org - Un travaille remarquable d'exploration par vision psychique (Remote Viewing), issu des programmes gouvernementaux des USA à l'époque de la guerre froide. Lire à ce sujet le chapitre : Recherches paranormales et politique internationale

Lien direct d'où est issu ce texte que j'ai traduit de l'anglais : http://farsight.org/demo/Mysteries

Pour lire le texte en français dans sa totalité : L'histoire de la Grande Pyramide de Gizeh par vision psychique


7a Cible : L'extraction des plus grandes roches utilisées dans la construction de la Grande Pyramide de Gizeh.

Cette session est rempli d'images et de données verbales impliquant que des roches sont écrasé, coupé et pulvérisé avec une grande force, apparemment créant des falaises abruptes. Une grande énergie a apparemment été impliqué dans ce processus provoquant une production gazeuse et d'ondes de choc.


Cible 7b : La construction proprement dite de la Grande Pyramide de Gizeh (impliquant les plus grands rochers)

Session 1 : La première moitié de la séance est remplie d'un grand nombre de perceptions de procédés mécaniques répétitifs de travail avec de la roche. Une grande énergie est utilisée dans le processus, impliquant la fusion de la roche (comme dans du "volcanisme artificiel").

C’est une exploitation minière à grande échelle. Une énergie est utilisée pour couper la roche à la manière comme on soude du métal, cela produit de la roche liquéfiée.

(...)

Tout est du style « high-tech ». De l’énergie est utilisée pour faire fondre la roche plutôt que de la dynamiter. La construction se fait à une échelle massive et de grands complexes de tunnels souterrains sont impliqués. (...)


7d Cible : L'exploitation des plus grandes roches utilisées dans la construction de la Grande Pyramide de Gizeh.

Session 1: Le Visionneur perçoit une grande partie de l'activité de construction. Les travailleurs semblent être des sortes d’esclaves (le servage) où l'élite ressemble à de grands prêtres les regardant à distance.

La forme de la pyramide commence à être perçue (à la page 14 du PDF), et le Sphinx à proximité est clairement établi à la page 15 du pdf. Une sorte d'énergie à la « beauté éblouissante » est émise à partir de la structure pyramidale et des personnages la regardent.

(Vincent) effectivement les pyramides étaient recouvertes d’un enduit de couleur blanche et devaient être assez éblouissantes.

Certaines personnes sur le « site cible » sont confinés dans des petites cages surpeuplées et ils sont horriblement traités (p. 18). Il y a aussi un certain sens du sacrifice humain et le cannibalisme est aussi présent.

Le Visionneur perçoit une sorte de « grand prêtre » qui mène une cérémonie sacrificielle qui rappelle au Visionneur un « rituel satanique ». Le Visionneur perçoit et dessine une sorte de personnage qui n'a pas l'air humain, un personnage qui semble « démoniaque » et « terrifiant » pour le Visionneur.

(...)

Cible 7b: La construction proprement dite de la Grande Pyramide de Gizeh (impliquant les plus grands rochers)

Session 1: Le Visionneur perçoit un travail manuel lourd avec cet objectif : il y a un élément spirituel à ce travail, dans le sens d'une « connexion à Dieu ». Les personnages guident et déplacer les composants de pierre à côtés de grandes structures. (...)

Les lourdes pierres utilisées dans la construction sont déplacées via la technologie de sustentation. Les travailleurs font pression et tirent les pierres solides pour guider leur mouvement tout en se servant simultanément d’une technologie liée à la lévitation pour soulever les pierres.

Le processus de sustentation ne produit pas de bruit, mais il y a une "ondulation" visible qui est produit, comme produirait de la chaleur. C’est à la fois un processus électrique et mécanique, et les pierres sont levées d'environ 18 pouces à 2 pieds (45 à 60 cm) au-dessus de la surface de base en utilisant cette technologie.

Cela s’est produit dans le passé lointain, mais elle impliquait une technologie complexe. Beaucoup de travailleurs mettent ces blocs de pierre en place, et ces travailleurs semblent être des hommes. Le Visionneur obtient les hiéroglyphes de lecture. La pyramide cible est clairement visible en détail à la page 14 de la présente session. Le Visionneur décrit également un environnement de sable sec autour de la structure cible.

Session 2: Cette session a des impressions plus générales d'une grande structure qui est en cours de construction. Ceci a lieu dans le passé, et il y a un processus d’élément spirituel. Des machines sont en cause, y compris les éléments mécaniques avec des engrenages et autres pièces mobiles.

(...)


7e cible: Le transport des plus grands rochers utilisés dans la construction de la Grande Pyramide de Gizeh

(...)

Session 2 : Le visualiseur psi décrit qu’une énergie créée artificiellement est impliqués dans le déplacement des objets.

Cette énergie est de l’onde en basse fréquence, impliquant éventuellement du son.
Il semble ressembler à un magnétisme dans le sens d’un son qui a un effet sur les objets. À la page 9 (numérotation du pdf), le Visionneur décrit clairement des hommes faisant mouvoir de grands blocs rectangulaires.

Cette énergie semble soulever les blocs du sol de telle sorte qu'ils flottent tandis que des personnes les guident pour les mettre en place. Ainsi, ce ne sont pas les hommes qui soulèvent les grands blocs. C’est quelque chose d'autre qui fait le travail. Mais les hommes guident les blocs qui semblent flotter dans les airs. A la page 10 (numérotation du pdf), le Visionneur décrit comment les grands blocs sont déplacés sur des rampes, tout en étant assisté par cette mystérieuse énergie élévatrice. C’est donc une combinaison de faible et de haute technologie.

En raison de l'énergie qui soulève les blocs, les déplacer n’est pas difficile. C’est comme si les blocs étaient portés sur des coussins d'air.

(Vincent) c’est les pierres qui deviennent légères.

(...)

Pour lire le texte en français dans sa totalité : L'histoire de la Grande Pyramide de Gizeh par vision psychique (Remote Viewing)


En complément


Le 14 octobre 2016 à 17:36, L. T. <xxx@gmail.com> a écrit :

Bonjour,

je parcours votre site par un hasard de circonstance : http://vincentdetarle.free.fr/catho/levitation.html  En ayant beaucoup d'interrogations au sujet de Edward Leedskalnin et son approche de la "lévitation".

En parcourant rapidement votre site, je ne peux n’empêcher d'établir un  lien avec un événement qui m'est arrivé et qui pour moi fait écho à ces domaines: "magnétisme", vibrations, corps humain.

Je suis allé voir une "rebouteuse" comme on les appelle dans le sud ouest (magnétiseur?) car j'ai des problèmes lombaires et j'ai eu une expérience jamais renouvelée depuis: j'étais assis sur une chaise et la jeune femme a passé ses mains sans me toucher le long de ma colonne et à un certain moment j'ai senti une vibration intense de certaines vertèbres au niveau de mes douleurs. Je ne suis pas certain qu'un son ait été émis mais j'ai senti vibrer et elle l'a ressenti sans me toucher et sans que je manifeste quoi que ce soit. Elle semblait un peu surprise aussi.

Et aujourd'hui, après avoir lu quelques informations sur Edward Leedskalnin et le lien qu'il établit entre les matières et même la chair ou le corps et je fais un lien avec vos activités et connaissances, en effet je me dis qu'il y a bien des liens entre des énergies et le corps humain.
Cela a éveillé ma curiosité.

Avez-vous déjà eu des témoignages ou des expériences mettant en jeu la "kinésie"/magnétisme et le corps humain?

Cordialement.

La Semi-lévitation à la porté de tous

Voici d'autres témoignages

(Vincent)
On trouve sur le net de nombreux septiques qui doutent du coté psy de l'affaire. Pour nous convaincre, voici d'autres témoignages.
---------------
Je voulais partager avec vous une expérience que j'avais réalisée quand j'étais plus jeune en vacances. Quelqu'un de lourd s'installait sur une chaise et 4 personnes autour de celle-ci tentaient, index des deux mains collées, de soulever la chaise... et son contenu !

Bien sûr c'était impossible.

Mais après un tour de passe-passe dont je ne me souviens plus les détails, (...) nous retentions cela avec un succès si impressionnant que nous manquions de balancer la personne lourde tellement nous levions la chaise haut. (...)
----------------
"La différence avant-après était inimaginable"


Comme je l'explique, nous faisons une tentative avant toute "concentration". Là, il nous est impossible de soulever ladite personne. A l'époque j'étais jeune, ne pesant vraiment pas lourd sur la balance et le but était vraiment de prendre des gens frêles pour porter avec deux doigts une chaise sur laquelle une personne massive s'était posée. La différence avant-après était inimaginable. C'est à mon avis beaucoup moins simpliste que ça en a l'air. (...)
----------------
A deux, on soulevait sans difficultés (d'une main) un gars de 100 kg alors que l'on y arrivait pas avant. (...)
----------------

 



Il s’agit de l’expérience connue sous le nom de « poids allégé »


(Vincent) Cette faculté est (à mon avis) un signe évident de la volonté de Dieu (qui a créé l'homme) de permettre aux hommes de gérer leur vie sur terre avec le plus de facilité. C'est ce don naturel présent en chacun d'autres nous qui permit aux premières civilisations de bâtir leurs monuments avec des pierres de très grandes tailles comme sur le site de Baalbek (Liban), les murs de Cusco (Pérou), les 3 pyramides égyptiennes, les menhirs, les bâtiments engloutis au large du Japon etc.

-------------------
Extrait du site : http://zone-7.net

Le court texte ci-dessous est extrait du livre Le livre du mystérieux inconnu de Robert Charroux (Éditions Robert Lafond, 1969, p. 43-49)

Une expérience facile à faire [...] démontre que l’inexplicable appartient à notre univers inexploré et quotidien.

Il s’agit de l’expérience connue sous le nom de « poids allégé » ou de la pyramide de mains.Il faut cinq personnes pour la réaliser : une qui s’assoit tout bonnement sur une chaise et les quatre autres (hommes, femmes ou enfants) qui soulèvent le sujet que nous dési­gnerons sous l’abréviation de Z.

Particularité importante, Z. sera soulevé seulement à la force des deux index accolés, c’est-à-dire que la masse du corps reposera uniquement sur les deux dernières phalanges des index.
Les quatre souleveurs exécutent leur tentative en pla­çant chacun leurs deux index sous les genoux à demi pliés de Z. et sous ses aisselles.

Une première tentative est faite normalement. Les sou­leveurs, après avoir joint leurs mains comme indiqué, les deux index en débordement, les placent aux quatre jointures prévues : aisselles et pliure des genoux.

En synchronisation, par exemple au compte de 3, les souleveurs essaient de soulever Z. de la chaise sur laquelle il est assis. En vain. Surtout si Z. pèse 70 à 100 kg! Les souleveurs, les index meurtris, se rendent à l’évi­dence : la tâche est impossible, du moins pour des hommes et des femmes de force moyenne.

Z. s’envole!

Passons à l’expérience proprement dite qui sera faite avec les mêmes personnages. Par exemple, deux hommes et deux femmes parmi les souleveurs, Z. étant un homme d’un poids de 70 à 100 kg.

Il sera soulevé avec une extrême facilité!

La façon de placer les doigts aux aisselles et aux pliures des genoux sera exactement la même, mais, et là réside le mystère : avant d’effectuer l’exercice de soulèvement, les quatre souleveurs placeront leurs mains les unes sur les autres, la première appuyant sur la tête de Z.

À noter que les mains sont posées de façon à ce que deux mains qui se touchent n’appartiennent pas au même sou­leveur.

L’ensemble des huit mains est donc posé sur la tête de Z. Il n’est pas utile d’appuyer, le simple contact suffit ; néan­moins il est bien certain que l’on a tendance à appuyer un peu, ce qui ne saurait nuire à l’expérience (on peut aussi bien faire la pyramide de mains sur un meuble). Il faut alors compter par exemple jusqu’à 23… ou 32… l’important est que le contact des mains se fasse pendant un certain temps (12 secondes au moins). Puis, au signal du meneur de jeu (celui qui compte), les quatre souleveurs défont la pyramide de mains, aussi vite que possible, joignent leurs index, les placent sous les aisselles et sous les genoux de Z., qui est alors soulevé « comme une plume ».

Plus exactement, ses 70 à 100 kg, insoulevables l’instant d’avant, paraissent s’être amenuisés à 10 ou 20 kg.

Dix fois sur dix, cent fois sur cent, l’expérience est con­cluante. Quelle que soit la faiblesse relative des souleveurs (femmes frêles ou enfants) et la masse importante de Z., ce dernier est soulevé, porté en l’air, véritablement projeté au plafond s’il n’est pas trop lourd et si les souleveurs sont forts.

L’explication du phénomène? Elle est inconnue des physiciens comme des métaphy­siciens.


Le mystère est dans la pyramide

Peut-être imaginez-vous que le soulevé Z. est conditionné par une sorte d’envoûtement, de conjuration — la pyra­mide de mains — qui le met en état de semi-lévitation? Erreur! Vous pouvez faire l’expérience sur une lourde pierre, sur des grosses poutres, sur un meuble, et le résultat sera le même, ce qui écarte toute influence de la masse à soulever. [Déménageurs, à vos phalanges!]

En apparence, et peut-être en réalité, il semble que la pyramide de mains joue le rôle d’accumulateur d’énergie. [Elle joue un rôle pour sûr, mais lequel?] Bien que fournissant un effort nettement moindre qu’au premier essai, les souleveurs enlèvent la charge ou ont l’im­pression de l’enlever, avec une étonnante facilité.

La masse de cette charge ne variant pas, le phénomène se passe donc uniquement dans les leveurs, à leur insu, par l’adjonction d’une force inconnue qui multiplie leur force habituelle par un facteur impressionnant. [Ceci n'est que supposition, peut-être que le principe est autre.]

Il est à noter qu’à l’essai sans pyramide de mains, l’effort des souleveurs est produit en synchronisation, alors qu’à l’essai n° 2 il se fait avec des décalages de temps importants, ce qui devrait compliquer la tâche. Or, on sait qu’il n’en est rien!

Nous avons cru remarquer par notre propre expérience, que l’essai n° 1 est effectué en pleine conscience, alors qu’à l’essai n° 2, il se produit une sorte d’inhibition qui pourrait bien être un état second.

En définitive, le fait est là : il se passe quelque chose, mais quoi? Il est possible, peut-être, de relier ce phénomène à la concen­tration chez les athlètes. [Ceci fonctionne aussi dans un party à demi-ivre, toujours une question de concentration?] Très probablement, l’utilisation des forces inconnues du moi sont aptes à développer la puissance musculaire ou bien à provoquer une certaine lévitation. [Intéressant, non?]

Nous pensons qu’il existe à ce mystère une explication scientifique encore ignorée, parce que non étudiée, qui se rapporterait aussi à la lévitation des saints et aux transports des énormes pierres de Ba’albeck et de Cuzco.

Les Anciens avaient certainement un secret pour dresser des menhirs, poser des tables de dolmens, hisser dans le temple de Ba’albeck, dans les pyramides et dans les forteresses péruviennes, d’énormes blocs de pierre qu’ils pouvaient manipuler en se jouant de la pesanteur.

Cette force appelée aril appartiendrait à une science trans­cendante et permettrait d’annihiler complètement la pesanteur ou les forces poussantes de l’univers.


Réaction et précision d’un lecteur internaute (du site http://zone-7.net)

Yann : « Je connais bien cette technique que je suis étonné de trouver enfin sur le net ! Elle m’a été donnée par mes grands-parents qui la tenaient de leurs parents (qui apparemment détenaient un livre ancien rempli de trucs du même genre dont je n’ai jamais réussi à avoir les références).

Quelques remarques sur la technique :

La technique que je connais consiste à poser ses mains « en papillon » sur le milieu d’un objet lourd à soulever (sac de ciment, meuble,…) puis à effectuer un comptage mental jusqu’à 32. Il faut se tenir debout prêt à saisir l’objet en question. Arrivé au terme du comptage (environ 1 chiffre par seconde) il faut alors se dépêcher de soulever le poids car l’effet ne dure que peu de temps et il retombe vite (il dure tout au plus 30 sec avec une phase plateau de « surforce » (15 sec)  puis une « pente »  très forte (retour à la force habituelle en 15 sec environ).

Le poids soulevable est limité pour une personne (on ne peu pas soulever un camion) quoi que la technique peut peut-être améliorée – je repense à cette histoire qui courait dans les années 80 d’une femme qui aurai soulever un camion pour libérer son enfant coincée dessous… mais ce n’est peut-être qu’une fable.

Personnellement je m’en servais pour soulever des sacs de ciment sans me casser le dos et j’ai remarqué que l’on ne peut pas soulever facilement plus que 1,5 à 2 fois(grand max) son poids (ce qui est déjà pas mal!) dans le cas d’un rapport poids/taille « normal ». De plus il faut se « recharger » : la première tentative est d’une facilitée déconcertante, la seconde un peu plus dure, la troisième un peu plus, etc… il faut attendre une bonne heure pour retrouver l’aisance du départ.

En groupe il faut poser ses mains « en alternance » : main gauche de X, main droite de Y, main droite de X, main gauche de Y, etc…

Quelques réponses au sujet de cette technique :

1) Le nombre de participants n’est pas limité autrement que par la place qu’ils occupent autour de l’objet ou de la personne. La force des participants s’additionne, elle ne semble pas se multiplier.
2) Allonger le temps du comptage n’augmente pas l’efficacité du procédé. Il faut qu’il y ait un leader qui compte mentalement et donne un top départ à l’action collective.
3) Il semble que la technique fonctionne bien moins de manière latérale. Il faut apposer les mains au-dessus pour un effet maximum.
4) Il n’est pas nécessaire d’utiliser les dernières phalanges, la prise n’a pas d’importance (le coup des phalanges sert à mettre en valeur la facilité de l’action, du genre : « tellement facile que je soulève ceci du bout des doigts »)

Voilà ce que je sais, d’expérience, à ce sujet. »
------------------------------------

Zone-7 : « Est-il possible de réaliser cette technique seul ? Sans être en groupe? »

Yann : « On peut la pratiquer seul(e), bien sûr. Il faut juste s’assurer d’avoir de bonne prise au « moment de grâce » de manière à ne pas gâcher le surplus de force qui s’estompe vite. Je dois ajouter, d’un point de vue personnel, que l’on ressent un drôle d’effet dans le corps vers la fin du comptage dans le deuxième tiers, comme si un moteur se mettait en marche, une sorte de circulation d’énergie, comme si on sentait son sang circuler dans ses veines, surtout au niveau des jambes. on sent ses membres légers aussi. »

Zone-7 : « Pourrais-tu décrire (ou photographier!) ce que tu appelle « en papillon » pour le placement des mains? »

Yann : « En fait, ce que j’entends par « en papillon » consiste à joindre ses mains à plat l’une sur l’autre paume contre dos, centrées : pose tes mains à plat sur une table (donc paumes vers la bas) dans le prolongement naturel de la position des bras, puis rassemble tes mains en les mettant l’une sur l’autre tout simplement, ainsi : »

Zone-7 : « Merci pour tous ces détails, ils sont très appréciés! »

Extrait du site : http://zone-7.net


Voici une vidéo de cette expérience



Homme de + 100 Kg soulevé avec 2 doigts


Edward Leedskalnin (1887-1951) et son château de corail (Floride - USA)
(Vincent) Ayant lu les "visions" de Raymond Réant (1928-1997) sur les performances des premières civilisations et les Révélations de la religieuse et bienheureuse Anne
Catherine Emmerich (1774-1824) sur ces mêmes hommes, je m'étais demandé s'il était possible de reproduire ces anciennes technologies, notamment l'antigravitation qui aurait servi à construire les temples antiques d'avant le déluge.

Peu de temps après, je tombai sur une ancienne civilisation du Pacifique qui lassa quelques traces d'architecture et des légendes.

Extrait :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nan_Madol
(...) L'histoire locale raconte que lorsque la ville de Nan Madol a été construite, un puissant magicien vivant dans la région a été sollicité et que son aide a été un facteur important dans l'achèvement de la construction. En particulier, il était responsable de la fourniture des énormes « bûches » de pierre utilisées dans beaucoup d'endroit de Nan Madol, les faisant « voler » de leur lieu d'extraction jusqu'au site de construction. (...)

Cette histoire montre que cette technique s'était répandu sur tous les continents.
 

Puis la providence me guida, car quelques jours après, je tombai sur un site qui parlait d'un homme, Edward Leedskalnin (né en 1887 à Rīga, en Lettonie et mort en 1951 aux USA en Floride) qui réussi a découvrir les secrets de cette lévitation et construisit un "Château" avec de monstrueuses pierres qu'il déplaçait tout seul la nuit, à l'abri des regards.

Il disait ."Je connais le secret de la construction des pyramides. » et effectivement, il le prouva par ses constructions. Mais il refusa de révéler son secret qu'il emporta dans sa tombe, la seul phrase pouvant nous aider
qu'il donna est :

« toute matière se compose d'aimants individuels et c'est le mouvement de ces aimants dans l'espace à l'intérieur de la matière qui produit des phénomènes mesurables, c'est-à-dire le magnétisme et l'électricité ».

Il publia quelques livrets sur le magnétisme, fruit de ses expériences personnelles mais aucun commentaire direct sur "comment il faisait pour déplacer ses pierres".

Juste ce détail nous est parvenu :

http://fr.wikipedia.org/
  "et pour rajouter à la confusion et au mystère autour de ce Château de Corail (Coral Castle), des enfants auraient affirmé avoir épié Leedskanin et déclaré que ce dernier déplaçait les blocs de pierre comme de vulgaires ballons ; ce qui entraîna diverses théories sur le fait que Leedskanin aurait eu recours à l'antigravité, au magnétisme voire à des ondes sonores harmoniques (...)

Pourquoi des ondes sonores ? Car ces enfants qui l'avaient épié ont raconté qu'il chantait tout en déplaçant ces pierres.





La bienheureuse  A.C. Emmeriche aussi décrivit dans ses visions des travaux de lévitation : (...) Leurs enfants étaient très grands, avaient toutes sortes de dons et d'aptitudes (...) comment ils tramaient très facilement d'énormes rochers jusqu'au sommet de la montagne"


(Vincent) D'après les « visions » du clairvoyant Raymond Réant, voici une description de lévitation
 ---------------------------------------------------------
Pour rappel : Raymond Réant (1928-1997) est un Français qui avait développé la faculté de "lire la mémoire des objets" (La psychopathotactique), il fut mis de nombreuse fois à l'épreuve par des scientifiques et archéologues mais confirma toujours son talent.
----------------------------------------------------------

(Nous sommes à l'époque d'avant le déluge (- 4000 ans avant JC)

(...) La région a été déboisée, et le trou devant recevoir le mégalithe a été creusé avec des outils manuels (sortes de piolets et pelles). Sept prêtres sont sur les lieux, ils s'approchent du mégalithe, posent le bout de leurs bâtons sur sa tête, en murmurant des prières...

Ensuite ils remplacent leurs bâtons par leur index de la main droite, pendant environ quarante secondes, puis manipulent ce lourd et volumineux monument, comme s'il ne pesait que quelques grammes... Le menhir est présenté, juste au-dessus du trou qui doit le tenir en place; puis, par des gestes lents, les prêtres le font glisser dans ce trou qui l'enserre comme une gaine. Ensuite, le menhir est orienté, suivant sa forme cristalline, à l'aide d'une boussole. (Pour lire en entier le récit)

------------------------------------------------------------------------------


(Vincent) Le fait que Edward Leedskalnin aie redécouvert la "bonne façon de faire" montre que cette technologie est redécouvrable à notre époque.

Donc en résumé, le procédé semble être une association de magnétisme humain et de son qui influencerait ou modifierait le magnétisme de la pierre.
.
Quelques pistes... avis aux amateurs


(Vincent) La pierre doit être touché (donc le magnétisme humain rentre en action) puis des vibrations sonores doivent déclencher quelque chose en association avec une pensée précise, via le magnétisme, qui doit influencer / modifier le magnétisme ou la structure magnétique de la pierre, qui déclencherait une force (ou un état) qui pourrait soustraire la pierre à la gravitation.
-----------------------------
Je rappelle qu'
Albert Einstein a démontré que la gravitation n'était pas une force classique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gravitation :  Vers 1915, la solution viendra de l'hypothèse que la force de gravitation n'est pas une force au sens usuel que l'on donne à ce mot en physique, mais une manifestation de la déformation de l'espace-temps sous l'effet de la matière qui s'y trouve.
-----------------------------
Comportement des supraconducteurs :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diamagnétisme : (...) Ces courants induits créent un champ magnétique induit qui compense exactement la variation du champ magnétique extérieur. Cette propriété est utilisée pour réaliser la lévitation magnétique des supraconducteurs.
-----------------------------
Autre chapitre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Supraconductivité

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


(Vincent) Ce message de Jésus à JNSR est peut être en lien avec ce chapitre. Sur la nouvelle Terre, l'humanité renouera peut être avec ces technologies "naturelles".

Message donné à JNSR (France) le 21 Septembre 2009 : Jésus : (...) Parallèlement, DIEU, dans Son Esprit Saint, est en train de mettre en place la structure de cette Terre Nouvelle, en inspirant à certains une connaissance nouvelle et nécessaire pour le genre de vie qui se prépare.



(Vincent) Ces lévitations de pierres ont permit aux premiers hommes de construire des monuments cyclopéens, ci-dessous les vestiges d'une ville au large du Japon



Pour en savoir plus
----------------------------------------

Edward Leedskalnin et son Château de Corail : http://fr.wikipedia.org/

Le site officiel du
Château de Corail (Coral Castle) en anglais : http://coralcastle.com/