Histoire   -   Retour à la page des mises à jour   -   Index   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
Prophéties psychiques
- Stargate Project et espionnage psi
Ce chapitre est consacré aux recherches paranormales liées à la politique internationale des années 1970 / 80
.
Retour à la page d'accueil Télékinésie Vision à distance - Remote viewing Ma vie et le paranormal
L'histoire du menhir la Mourgue (Provence)
L'histoire de la Pyramide de Gizeh L'histoire du Grand menhir brisé d'Er Grah
Raymond Réant Stargate Project et espionnage psy USA
Le Mystère des civilisations anciennes
.

> Nina Kulagina ?

(Vincent, 18 octobre 2016) Nina Kulagina était un sujet psi « à effet physique », (télékiénsie) elle ne faisait pas de voyage astral à ma connaissance, je pense qu'elle ne devait pas faire partie des visionneurs à distance russes, en tout cas son nom n’apparaît pas dans le livre "Le programme secret du Pentagone - Des soldats aux pouvoirs paranormaux".

Contrairement aux Américains qui développaient des méthodes pour améliorer leurs techniques, notamment par l'Institut Monroe, ce qui déboucha sur le voyage astral, les Russes recrutaient des sujets déjà très doués, n'ayant donc pas besoin de formation.
Les Américains eux n'avaient pas de système de « recrutement national » Ils recrutaient leurs gens « par candidature spontanée », au hasard des rencontres.

Vers la fin, ils y avait même dans leurs services deux femmes qui se servaient du « taro » et de
« l'écriture automatique » comme outil d'espionnage. Rapidement elles furent surnommées « les sorcières ». Le reste de l'équipe, il me semble, était uniquement masculin.

Si chez les Américains il n'y avait presque que des hommes, en revanche chez les Russes et les Chinois, il y avait essentiellement des femmes, je ne connais pas le ratio exact mais c'est l'impression que donne le livre.

D'après ce même livre, les Chinois ne se servaient que d'enfants ou de jeunes adolescents(es) qui une fois adulte quittaient le service. Mais on sait assez peu de choses sur les recherches chinoises de cette époque.

Il y a 2 ans, dans le groupe de télékinésiste auquel je participe, j'avais envoyé à l'équipe un mail ou je mentionnais un sujet psy chinois très connu en chine et spécialiste de téléportation d'objet, un personnage très encadré par les autorités, vu l'importance de son don... et mon mail a mis 24 heures pour arriver à destination de l'équipe ; c'était la première fois que cela m'arrivait et j'en avais conclu que la censure chinoise du net avait dû l'intercepter.






> Si ces espions psychiques avaient de vrais résultats, le projet serait encore en cours et pas abandonné depuis de nombreuses années.


(Vincent, 15 octobre 2016) Il y a plusieurs raisons pour l'abandon de ce programme.

Je pense que les nouvelles technologies de surveillance et d'espionnage ont rendu la vision psychique obsolète.

Ensuite, si les années 70 / 80 sont considérées comme l'âge d'or du paranormal, maintenant c'est passé de mode, on est entré dans l'ère des conspirations et de la surveillance mondialisée.


Les responsables politiques américains et le grand public se sont aussi inquiétés des possibles dérives comme les manipulations psychiques à distance, c'est d’ailleurs la raison plus ou moins officielle qui a justifié la fin de ce programme.


Les autorités Russes avaient le même programme... mais aussi les Chinois.


Le Français Jean-Pierre Girard raconte que lors de ses séjours en URSS pour des expériences psi, il avait remarqué que les Russes s’intéressaient uniquement à la notion de manipulation. Tout semblait avoir une fin politique de domination. « tordre des barres en métal, ils en avaient rien à faire ! ».

Et lors d'un séjour en URSS, il raconte avoir fait une expérience de contrôle des battements du cœur sur un « volontaire » qui s'était terminé par un malaise du malheureux cobaye.

Il en profitait pour espionner et faisait des rapports à la CIA, nous étions à l'époque de la Guerre froide.

Les autorités de l'ex-URSS avaient essayé de faire tuer des gens par action psychique lors de voyage astral (la vision à distance poussée à l’extrême provoque le voyage astral) mais finalement ils n'y arrivaient pas.




Jean-Pierre GirardNos pays, mais surtout les vôtres, font une désinformation extrême­ment bien orchestrée, où la part est laissée belle aux groupes dits "rationalistes" (…)  qui discréditent avec la plus parfaite mauvaise foi les scientifiques et les sujets

Extraits du livre autobiographique de Jean-Pierre Girard "Agir sur la matière" (2005)

(Vincent) Ce texte nous confirme à quel point toutes ces recherches psi gouvernementales étaient bien une réalité durant ces années de la Guerre froide.(1970/80)

Je reçus une invitation à me rendre à Tokyo, du 27 juin au 2 juillet 1977, au congrès organisé par l'Institut international de psychotronique. ]'en fus très heureux ! On reconnaissait enfin mes phéno­mènes psi et les expériences que je menais, depuis des années, dans les laboratoires.

Ce colloque réunissait le nec plus ultra de la recherche scienti­fique en matière de parapsychologie. Les partici­pants étaient issus de disciplines très différentes : physique quantique, cosmologie, astrophysique, bio­logie moléculaire, neuropsychiatrie et psychologie. Ils se rencontraient tous les deux ans, depuis vingt-cinq ans l Ces symposiums avaient pour objectif de faire le point sur l'avancement des recherches.

Certes, j'étais invité en qualité de sujet psi et je savais qu'on me soumettrait à des expériences ; mais je participerais aussi aux tables rondes où seraient abordés les aspects psychophysiologiques avant, pendant et après un phénomène, ainsi que les rela­tions entre observateur et sujet. Le Japon attachait beaucoup d'importance à la recherche en para­psychologie ; il avait obtenu des résultats significa­tifs avec de jeunes Nippons dont certains tenteraient ici de démontrer leurs capacités.

Tokyo, mégapole impressionnante, me surprit d'abord par ses taxis ! Le chauffeur pouvait, tout en restant assis, ouvrir la porte du passager grâce à un système de tringles et de levier. ]'admirai aussi les petits carrés de coton blanc, irréprochables de pro­preté, appliqués sur les repose-tête !

L'étage d'un immeuble du centre de la capitale avait été spécialement réservé pour le congrès, et des tournages étaient prévus pendant les expéri­mentations. L'assemblée était composée d'une cen­taine de personnes dont le tiers, environ, devait intervenir pour des communications ou des expé­riences.

Le Pr Zednek Réjdàk, de Tchécoslovaquie, alors président de l'IAPR, assisté d'un des vice-pré­sidents, l'Américain Stanley Krippner, ouvrit le col­loque. Nous étions à une période de l'histoire où la guerre froide était encore une réalité bien présente, et le discours inaugural du président Réjdàk mérite d'être salué. Dès son arrivée sur le podium, il fut copieusement applaudi. Le public, qu'il fût de l'Est ou de l'Ouest, l'accueillit chaleureusement. Ses propos, pour les années 1970, étaient particulière­ment audacieux.

En voici quelques extraits :

« Nous nous réunissons depuis plusieurs années, et nous nous connaissons tous assez bien. Pour cer­tains, l'amitié s'est associée à nos intérêts communs pour la psychotronique. (…)  D'autres, parmi vous, mènent des recherches dans des laboratoires privés où ils perçoivent de leur État des subventions par­fois importantes, à condition qu'ils orientent leurs travaux vers des applications sensibles (militaires) et, ce qui est plus fréquent, on leur impose un pro­gramme à caractère "défense" accolé au programme privé. (…)  

Nous sommes consternés qu'après toutes les avancées positives de ces dernières années, nous n'ayons la possibilité de poursuivre valablement nos recherches que par le biais de fonds militaires.

« Les avancées technologiques, novatrices, déter­minantes, ont presque toujours eu une application prioritaire à vocation militaire ou politique. (…)  Il ne peut subsister de doutes lorsque les directions de travaux s'orientent par exemple, sous prétexte de suggestopédie (1), vers l'étude de l'influence d'un sujet psi sur le comportement d'un autre individu. Nous avons même connaissance, et cela est préoccupant, d'actions PK sur les vertèbres cervicales de chim­panzés, induisant des tétraplégies. (…)  

Des expéri­mentations de ce type sur des détenus politiques auraient été pratiquées. (…)  On imagine également les applications consistant à des modifications du comportement d'hommes politiques à distance. (…)  

Nous n'avons, à ce jour, aucun moyen de nous pré­munir contre ce genre de dérives, puisque les ondes psi, nous en avons maintenant la certitude, ne sont même pas atténuées par des parois de plomb ! Autrement dit, on peut plus facilement arrêter des rayonnements ionisants qu'un effet psi.

"Sans doute nous sera-t-il difficile d'aller à contre­courant des desiderata de nos dirigeants. (…)  Nous devons pourtant esquisser dès maintenant une charte entre nous qui définisse les règles éthiques et la déontologie nécessaires pour le respect de la per­sonnalité humaine par rapport au psi. (…)  

Pour notre autoprotection entre autres, tant que nous pourrons nous exprimer, notre rôle est de commu­niquer largement le fruit de nos travaux et de porter à la connaissance publique les effets pervers pos­sibles d'une telle recherche. (…)  

Nos pays, mais surtout les vôtres, font une désinformation extrême­ment bien orchestrée, où la part est laissée belle aux groupes dits rationalistes (…)  qui discréditent avec la plus parfaite mauvaise foi les scientifiques et les sujets. (…)  

Qui plus est, il nous faut bien reconnaître que les sujets ne sont pas toujours des représentants irréprochables du psi  (…)  et qu'il est arrivé de constater en privé des fraudes avérées chez la plu­part d'entre eux, alors qu'en laboratoire ils produi­sent des phénomènes psi incontestables.

Les scientifiques (…)  doivent apprendre à expéri­menter avec les sujets. En effet, il ne s'agit pas ici d'étudier une réaction chimique in vitro, ou de faire de la recherche fondamentale sur les particules élé­mentaires. (…)  L'être humain doit être appréhendé avec toute la complexité de ses composantes psy­chophysiologiques. (…)  Nous ne devons pas hésiter à nous entourer de psychologues, l'idéal étant que ces derniers soient présents physiquement, pour aider à la définition du protocole, (…)  certains élé­ments pouvant bloquer le sujet ou d'autres au contraire favoriser l'émergence du psi. (…)  Des ten­tatives expérimentales sont prévues demain après-midi, elles seront filmées par la télévision japonaise NHK. Mesdames, Messieurs, nous vous souhaitons un bon et fructueux congrès. "

Dans un bel ensemble, tous se levèrent et applau­dirent Zednek Réjdàk.

La France était représentée par le Dr Hubert Lar­cher, président de l'Institut métapsychique interna­tional, et par Mme Yvonne Duplessis (…)

1. Méthode créée dans les années 1960 par le Dr G. Lozanov, la suggestopédie repose sur le fait de proposer, de façon suggestive et non rationnelle, des informations au cerveau. Elle permet, grâce à une technique spécifique, un apprentissage global et intuitif plutôt qu'analytique.

Extrait du livre de Jim Marrs (2012)
Le programme secret du Pentagone - Des soldats aux pouvoirs paranormaux
Ingo Douglas Swann (1933 / 2013) est un sujet psy américain, artiste et inventeur de la visualisation à distance par coordonnées géographiques, notamment lors d'un programme militaire US de recherche et d'espionnage dénommé (par souci de simplification) "Projet Stargate".

SRI (Stanford Research Institute). En 1972, les physiciens Harold E. Puthoff et Russell Targ ont entrepris une série d'enquêtes au sein du SRI sur des phénomènes psychiques, parrainé par la CIA , pour lesquels ils ont inventé, avec Ingo Swann, le terme "visualisation à distance" (le "Remote Viewing").
Les documents de ces recherches psi ont été rendu public en 1995.

(Vincent) Je partage avec vous des extraits de ce livre que je vous conseille.

La découverte de la vison à distance par coordonnées

(…) Un autre problème étant qu'en donnant au visionneur le nom d'une cible - la tour Eiffel, par exemple - celui-ci pouvait automatiquement puiser dans sa mémoire et sa propre imagination pour produire une image de celle-ci.

Swann se souvient qu'un jour, alors qu'il se détendait dans la piscine des appartements où il vivait près du SRI, il entendit soudain une petite voix dans sa tête qui lui dit : « Pourquoi ne pas essayer des coordonnées ? »

« Des coordonnées ! s'exclama Swann, soudain en alerte. Comment n'y ai-je pas pensé ? »

« Avec seulement les coordonnées, nous n'avions même pas besoin de savoir ce qui se trouvait sur le site de la cible. Nous pourrions simplement générer ces cibles sans savoir à quoi elles correspondaient. Et il y avait des milliards de possibilités. »

Swann retourna à toute vitesse au labo du SRI et aborda Puthoff et Russel Targ avec sa nouvelle idée. Il leur dit :

j'ai fait quelques expériences avec l'ASPR dans lesquelles je projetais mon regard vers un lieu éloigné et décrivait ce qui s'y trouvait. C'était amusant à faire et les études étaient statistiquement significatives. Je pense que je pourrais regarder n'importe où dans le monde si vous me donniez simplement les coordonnées comme la latitude et la longitude Concevons une expérience autour de ça !

Et, avec cette suggestion, la vision à distance par coordonnées fit irruption dans le laboratoire du SRI.

Puthoff déclara que lui et Targ n'étaient pas trop motivés par l' idée parce qu'ils savaient tous deux que la latitude et la longitude étaient des « Concepts humains complètement arbitraires, qui ne faisaient qu'ajouter une impossibilité à une autre ».

En fait, ils pensaient que c'était l'idée la plus idiote qu'ils avaient jamais entendue, commenta Swann quelques années plus tard. Jusqu'à ce qu'ils commencent à avoir des retours.

Swann dit que les chercheurs firent une série de cent expériences de vision à distance par coordonnées. « Dont les cinquante premières n'étaient pas très bonnes, dit-il, mais les cinquante suivantes étaient de la dynamite. »

Lors des dix derniers tests de coordonnées, Swann se vit accorder sept « touchés » par des juges indépendants et seulement un « manqué » clair et net.

Il dit que, tout comme lors de ses expériences à l'ASPR, ses facultés progressaient au fur et à mesure.


Leur prochain gros client allait être le gouvernement des États-Unis, sous la forme de l'Agence centrale des renseignements ; la création des Psi Spies allait bientôt être une réalité



On lui présentait simplement un ensemble de coordonnées et il décrivait ce qu'il« voyait» à ce point. Un atlas mondial était consulté et les chercheurs avaient un retour immédiat. Le désert australien, Mada­gascar, Hong Kong, Bornéo, le Grand Lac salé, le mont Shasta, le Yukon, l'océan Indien n'étaient que quelques-uns des sites donnés à Swann sous la forme de coordonnées.

Dans une interview de 1973, Swann se plut à montrer une liste des coordonnées cibles et ses réponses correctes. « Je les montre parce que c'est ce qui nous a rapporté beaucoup d'argent, dit-il. C'est ce qui a finalement rendu notre projet possible. » Swann dit qu'il y eu une session de vision à distance en particulier qui le convainquit de la réalité du phénomène.

Ils utilisaient une carte murale pour leurs coordonnées. Et sur cette carte, il y avait une image du lac Victoria en Afrique, alors ils ont pioché une coordonnée en plein milieu du lac j'ai mentionné une interface terre-eau, une péninsule se rétrécissant par là, etc Ils ont dit • « Bien, ce n'est pas correct » Et j'ai répliqué • « Ça doit être correct, Je veux dire, c'est ce que j'ai vu.» j'ai ajouté que l'échelle de la carte était assez petite et j'ai suggéré que nous consultions une carte plus grande du lac Victoria.

Donc nous sommes sortis et nous sommes montés en voiture. Nous nous sommes rendus dans une librairie et Hal a craché 110 S pour cet énorme atlas. Nous l'avons ouvert sur-le-champ, directement dans le magasin, et là, dans le lac Victoria, sur cette carte à plus grande échelle, apparaissait une péninsule de terre avec une pointe étroite. Bingo I La coordonnée était pile dessus.

Ils ne le savaient pas - personne ne le savait j'ai dit · « OK, Hal, c'est ce que je vais offrir aux clients en tant qu'expérience reproductible. Crois-moi, c'est reproductible » Et c'est donc ainsi que c'est parti vainquit de la réalité du phénomène : Et parti, ça l'était. L’équipe du SRI continua de produire des résultats toujours plus importants et toujours plus convaincants - et ses clients changèrent.

Leur prochain gros client allait être le gouvernement des États-Unis, sous la forme de l'Agence centrale des renseignements ; la création des Psi Spies allait bientôt être une réalité



Voici un autre extrait situé plus loin dans ce livre
.
L'unité Psi Spies devint une maîtresse de l’armée :
tout le monde voulait la courtiser pour ses informations, mais personne ne voulait y être associé.

Ingo Swann (image ci-contre) était lui aussi bien incapable d'expliquer les mécanismes de la vision à distance. « Je ne me suis jamais attardé là-dessus parce que ma tâche était de fournir un outil utile, et non de l'expliquer », dit-il. Poussé à exposer sa théorie, il déclara: « Il est évident qu'à un niveau subconscient, nous sommes tous connectés à l'univers et à tout ce qu'il contient. Mais comme nous n'avions pas à expliquer comment ceci pouvait être fait, mais seulement que ce pouvait être fait et que les gens pouvaient le faire à des fins utiles, c'était tout ce que nous avions besoin de savoir. »

En dépit de la « plausibilité » du phénomène de vision à distance, la crédibilité restait inaccessible aux espions psychiques. Non pas que les autres services des renseignements ne s'empressaient pas de tirer profit de leurs informations - c'était juste que personne ne voulait reconnaître comment étaient obtenues ces informations.

L'unité Psi Spies devint une maîtresse de l’armée : tout le monde voulait la courtiser pour ses informations, mais personne ne voulait y être associé. Il devint apparent que, peu importe quelles informations la vision à distance obtenait pour l'armée, ils ne seraient jamais pris au sérieux. À ce stade, dirent tous deux Riley et Morehouse, bon nombre des espions psychiques acceptaient cette clandestinité.

Les commandants des Psi Spies voulaient garder toutes les informations pour eux, car ils pensaient que c'était un sujet politique brûlant. Ils avaient peur d'être censurés ou ostracisés. Ainsi, beaucoup d'informations obtenues par vision à distance n' étaient pas relayées aux autres agences.

Pour contourner ce barrage, certains membres de l'unité appelaient simplement des personnes qu'ils connaissaient dans les autres agences et transmettaient les informations dans des conversations. Morehouse dit que ces récipiendaires avaient connaissance de l'unité et acceptaient les informations en connaissance de cause, les utilisant même parfois pour leurs propres missions.

L'année 1988 s'avéra être un tournant pour l'unité Psi Spies : cette année-là, alors qu'ils continuaient de mener des opérations contre leurs homologues extrasenseurs soviétiques, la vision à distance fut la victime d'attaques virulentes dans un rapport de l'Académie nationale des sciences, et l'unité tomba sous la surveillance étroite du ministre de la défense Frank Carlucci.


Il y a aussi, dans ce très bon livre, une partie dédiée aux OVNI, en voici un extrait

A force de faire de la vision à distance, par hasard, ils finirent par trouver des bases OVNI, et d'une façon générale, en marge de leur activité militaire d'espionnage, il s'amusaient à faire de la vision à distance (passé, présent et futur) sur des énigmes historiques comme l’assassinat de Kennedy ou de l'exploration planétaire.


(...) Ce a quoi n'étaient pas préparées les DSP (satellites éloignés), étaient les vaisseaux hyper-performants leur arrivant dans le dos, s’approchant de la terre depuis l'espace lointain. Ces objets volants à grandes vitesse connus comme les "Promeneurs rapides". Morehouse dit que la NASA prétendait qu'il s'agissait de petits météores appelés "boloïdes".

Mais certains d'entre eux présentaient des caractéristiques qui suggéraient que leur origine était artificielle, alors les espions psychiques commencèrent à accorder un intérêt particulier à ces appareils hautement performants volant à très haute altitude.

Fin 1988, Riley se souvint que leurs supérieurs leur apportèrent une photographie satellite à étudier. La photo montrait un simple objet lumineux, mais les sessions de vision à distance indiquèrent que l'objet contenait des personnes humanoïdes et qu’il planait au-dessus d’une installation de stockage nucléaire. Leur impression était que ces visiteurs « faisaient les comptes », inventoriant le nombre d'ogives armées dans le dépôt.

Il ne fallut pas longtemps aux espions psychiques pour comprendre que les "Promeneurs rapides" contenaient une technologie qui était ni américaine ni soviétique. « Nous avons établi qu'ils étaient de fabricant humaine, mais par personne d’ici », ironisa Morehouse.

Lorsque les espions psychiques visualisèrent ces objets et les traquèrent à distance jusqu’à leur point d'origine, ils découvrirent qu’ils provenaient de lieux sous la surface de notre lune et de Mars et qu'ils venaient se reposer sous la surface de la Terre.

L'emplacement de telles bases fut d’abord noté par Pat Price dans les années 1970, puis confirmé par la suite par les espions psychiques vers la fin des années 1980. (...)

Divers prophéties psi sur la Fin des temps

(Vincent, 2 septembre 2016) je suis tombé par hasard sur des prophéties psi et j'ai été surpris par la similitude avec nos prophéties chrétiennes.


Ed Dames (sujet psi, USA) confirme les visions de structures sur la Lune, révélées par Ingo Swan
(sujet psi, USA). Il ajoute : " Des entités aliènes (des anges) observent l'humanité. Une autre race qui ressemble aux humains nous aidera à reconstruire après les catastrophes. Mais je préfère ne pas développer davantage pour l'instant."

(Autres prophéties psi, auteur inconnu) Un gigantesque corps céleste qui va frôler notre atmosphère et déstabiliser la Terre, quelque chose de la taille d'une planète; ce qui causerait un shift brusque qui changera l'axe de la Terre.

Le Soleil qui va éjecter des flares très importants. Un arrêt dans l'évolution de l'humanité.

(Vincent) On sait qu'il y a deux sortes de démons, ceux en esprit et ceux qui ont un corps physique et qui logent en enfer au centre de la Terre. ( L'accident de Varginha 1996 )

Il est probable qu'il y ait aussi deux sortes d'anges, ceux uniquement esprit et d'autres possédants un corps. la religieuse Anne-Catherine Emmerich (1774-1824) nous révèle que la Lune est habitée (en sous-sol) par de bons esprits, issus des âmes décédées sur terre avant l'âge de raison. On ne connait pas officiellement la fonction de ces anges de la lune (possédant un corps) mais très probablement, ils ont en charge la terre, comme le révèle Ed Dames. "
ils observent l'humanité ".

Ceux qui nous aideront à reconstruire nos maisons sur la Nouvelle Terre sont surement de ceux-là. Je les soupçonne de nous avoir aidés
incognito à reconstruire après les destructions de la seconde guerres mondiales.

Fille du Soleil, 2 novembre 2005 :
Les anges vivront parmi vous, habitants du monde, ils seront vos compagnons avec qui vous vous entretiendrez naturellement.
Agnès Marie, 18 mars 2009 C'est en ce temps que mes anges agiront à vos côtés à reconstruire vos cités selon mes voies et mes préceptes.

J'avais lu le récit d'une exploration collective en voyage astral de ces villes de la Lune et ces explorateurs avaient été surpris de la similitude de leurs vêtements d'avec ceux des hommes de la terre. Mais en fait c'est logique dans l'hypothèse ou ces anges doivent souvent aller en mission sur terre et moi-même j'ai le sentiment d'en avoir déjà croisé. Le point commun qu'ils avaient était de ne posséder ni sac ni manteau, un équipement propre aux hommes mais pas utile pour un ange.

Attention, si toutes ces vérités vous dérangent et abiment votre foi, alors ignorez-les. On a pas tous le niveau pour les assimiler.


Rappel : (Vincent, mardi 20 mars 2012) Un soir avant de me coucher, je me suis mis à demander à mon subconscient (la force de mon esprit, un des composants de la trinité humaine) de me dire par rêve comment allait se terminer la "crise" en Syrie. Et j'ai eu droit à un rêve où je me faisais disputer par Dieu, me faisant comprendre qu'il m'était interdit d'avoir accès à certains éléments du futur. Se faire "taper sur les doigts" par le Seigneur n'a pas été très agréable mais cela m'a montré que la communication de mon subconscient avec le "monde de l'invisible" fonctionnait bien.

Concrètement dans le rêve, alors que je m'approchais de la zone de visionnage, un ange qui semblait garder le lieu prévenait Dieu de ce que j'allais faire et je vis le Seigneur arriver pour me "gronder".

En revanche d'autres choses me furent révélées, notamment sur une catastrophe prochaine pour l'humanité par une inversion des pôles de la Terre, suite à une tempête magnétique du soleil, devant générer un grand froid.

(Mercredi 21 mars 2012) J'ai voulu connaitre la date de cet événement mais un rêve cette nuit m'a indiqué que cette information m'était interdite, il y avait dans ce rêve à nouveau la notion de grand froid.
.
Stargate Project et espionnage psychique
.
(Vincent) Je m'étais souvent demandé comment les gens du "gouvernement mondial", les fameux "Maitres occultes de la terre", ceux qui contrôlent tout (ou qui ont l'impression de tout contrôler), pouvaient être au courant du futur "clash" de l'humanité, au point de construire des villes souterraines pour se mettre à l'abri.

Les messages de Jésus donné à John Leary parlent abondamment de leur agissement, des armes secrètes mises au point aux USA et de la diplomatie cachée, mais j'imaginais mal ces gens se tenir au courant de l'avenir de l'humanité en lisant les prophéties chrétiennes. Mais en fouillant sur internet, j'ai trouvé l'explication de ce mystère.
--

Stargate Project

Dans les années 70 fut mise au point aux USA, dans le cadre de la guerre contre le communisme, un programme secret appelé communément l'unité / programme "Stargate". Il s'agissant de réunir les parapsychologues (appelés aussi "sujets psy" ou "psychiques") les plus brillants du monde occidental, notamment ceux capables de "voir à distance" par vision psychique (le "Remote viewing").

Ce qui motiva ce programme de recherche psy (et son financement), c'est l'idée que les soviétiques faisaient les mêmes recherches et qu'ils auraient une certaine avance qu'il fallait combler (le syndrome identique que la course à la Lune).

Pour en savoir plus avec Wikipédia : Stargate Project  --  Lire également le chapitre : "Aliens en liberté (surveillés) sur Terre"

Ce programme a été officiellement arrêté avec la chute du mur de Berlin et la fin de la menace communiste et tout a été déclassifié en 1995. Ce programme fut arrêté car il coutait très cher au contribuable américain. Lorsqu'on lit les témoignages de ceux qui y ont participé, on s'aperçoit qu'en terme de moyen, c'était un peu le style "no limite".
-----

Moi qui possède le don de rêve prémonitoire, je connais bien l'univers psy et son fonctionnement. Une personne capable de voir à distance peut également se projeter dans le passé ... ou dans l'avenir, (un avenir non définitif). Ces espions psy de la CIA ont tous racontés en détail leur aventure "Stargate" dans des livres et une grande partie des théories du complot aux USA (qui paraissent, à nous francophones, si fantaisistes) vient des révélations issues de ces livres, qui pour la plupart n'ont pas été traduits en français. 

Il arrivait souvent que ces "agents espions psy" se projettent dans le futur (par exemple pour prévenir les attentats). Mais ces révélations annonçaient aussi, entre autres, une pandémie mondiale, un effondrement économique global, et surtout une éruption solaire dévastatrice qui frapperait la Terre ("killshot" en anglais).

L'Ache végétale de Svalbard en Norvège (contenant une grande partie des semences mondiales et qui a été financé par les grandes fortunes du monde) a été construite afin de permettre de redémarrer l'agriculture après ces catastrophes globales futures.

Pour en savoir plus avec Wikipédia : Réserve mondiale de semences du Svalbard

Voici par exemple les prédictions Ed Dames (datées de 2010 il me semble), ancien agent espion psy du programme Stargate et qu'ont dû lire les dirigeants mondiaux, surtout américain. (Je rappelle que c'est un avenir non définitif, juste une projection psy, certaines choses peuvent arrivées et d'autres non. Leurs accomplissements dépendent du comportement des hommes et de la volonté de Dieu)

(...) Israël va attaquer l’Iran. Nous serons dans la situation de ce qu’on appelle l’Armageddon, qui causera une rupture dans notre “évolution culturelle”  (...)

Nous n’en sommes qu’au début de la crise économique, et va s’aggraver l’été prochain. Le prix de l’or va grimper à 2.000 dollars l’once. Une épidémie de grippe aviaire viendra empirer la situation.” (...)
“La Corée du Nord fera usage de l’arme nucléaire, et les chinois laisseront faire. Les forces américaines seront totalement mobilisées.“ (...)

“D’ici cinq ans, le Soleil émettra de puissantes vagues de radiations. Les réseaux de satellites seront anéantis, toutes les infrastructures électriques, et l’internet, seront hors d’état. Les lignes enterrées seront moins touchées. Il sera peut-être nécessaire de trouver des abris souterrains, et de disposer de grandes quantités d’eau potable." (...)

(Vincent) Ces voyants psy ne peuvent pas assurer de dates précises mais leurs prédictions rejoignent les prophéties catholiques. Après la fin du programme Stargate, ces voyants-espions psy ont repris leur liberté et tentent de prévenir le grand publique de ces catastrophes futures. Certains furent persécutés par la CIA pour avoir trop divulgué sur d'autres sujets sensibles (armes sécrètes, espionnage, OVNI, etc.).

(Article trouvé sur internet)
(...) Des documents fournis par Edward Snowden prouvent que les gens impliqués dans le programme de vision à distance (Remote viewing) de la Central Intelligence Agency (CIA), connu sous le nom de Stargate Project, sont au courant de cette histoire depuis au moins 14 ans et savent que c’est inévitable.
Discutant de sa chambre de l’hôtel Novotel à l’aéroport de Sheremetyevo en Russie, Snowden a révélé que les préparations pour les éruptions solaires catastrophiques étaient seulement pour un nombre limité d’habitants. Le résultat de l’éruption est connue sous le nom de « the killshot » dans la communauté de renseignements. (...)
---

 
(Vincent) Moi-même, lors d'un rêve prémonitoire, j'avais ressenti une catastrophe prochaine pour l'humanité par une inversion des pôles de la Terre, suite à une tempête magnétique du soleil, devant générer un grand froid. (section en dessous).

Un français, Jean-Pierre Girard, a fait partie de ce programme d'espionnage psychique US et je l'ai rencontré à 2 reprises. Souvent les parapsychologues de haut niveau doivent leurs capacités psy à un accident lié à l’électricité (électrocution, foudre) ou à un traumatisme crânien.



Voici un extrait du livre de Jean-Pierre Girard "Agir sur la matière" où il raconte son examen d'entrée.

Titre du chapitre : CONGRÈS AU MEXIQUE, ENLEVÉ PAR LA CIA

Jean-Pierre Girard(1977) À Mexico, dès la descente de l'avion, je ressentis une impression d'étouffement. L'atmosphère torride me faisait transpirer abondamment et je regrettais presque les 6°C de Roissy Charles de Gaulle que j'avais quitté quelques heures auparavant. Une température accablante, une altitude record de plus de 2200 mètres et un oxygène raréfié de moins 30 %, telles étaient les caractéristiques de la métropole la plus polluée du monde.

J'accomplis les formalités douanières, récupérai mon unique bagage et me dirigeai vers la porte où le Dr Freixedo devait m'attendre. Celui ci m'avait confié: J'ai lu des articles à votre sujet, et j'ai regardé une émission sur Televisa 2 qui reprenait un film de CBS News, présenté par Burt Lancaster, dans lequelle une large séquence vous était consacrée. »

(Vincent :  Salvador Freixedo (né en 1923) est d'origine espagnole. C'est un prêtre jésuites qui a dédié sa vie à l'étude du paranormal et du phénomène OVNI, il est l'auteur d'une trentaine d'ouvrages sur le sujet.

Un petit homme à la démarche rapide et déterminée affichait un sourire de bienvenue. Je reconnus mon hôte. Nous empruntâmes sa voiture pour quitter l'aéroport, et je découvris alors, sur des kilomètres et des deux côtés de la voie rapide qui menait au centre ville, des abris faits de tôles, de planches et d'éléments hétéroclites. Il était impossible d'occulter cette misère qui s'imposait au regard.

Une demi heure plus tard, nous atteignîmes Insurgentes Avenue, au centre de Mexico. Le contraste était de taille: le quartier San Angel pouvait soutenir la comparaison avec l'avenue Foch à Paris. Les hôtels particuliers, les demeures princières et autres maisons de maître rivalisaient de luxe et de somptuosité.

Il était 17 heures quand nous pénétrâmes dans la cour intérieure d'une propriété au style baroque et à l'allure franchement bavaroise. Son hall immense était tout à fait digne de la démesure affichée à l'extérieur. Plus d'une centaine de personnes se trouvaient déjà là, autour de trois grandes tables chargées de spiritueux et d'amuse gueule.

Le Dr Freixedo fit un discours de bienvenue à mon intention. Il le conclut en exprimant le retentissement qu'il souhaitait donner à ce symposium international sur le paranormal: le « Primer Congreso Internacional del Fenomeno Paranormal », qu'il présidait. Il me présenta ensuite à quelques personnes, dont Anna, chargée de me guider pendant les trois jours du colloque. Elle possédait une culture ésotérique et spirituelle étendue et, durant deux heures, nous oubliâmes que nous nous trouvions au beau milieu d'une foule bruyante. Mais l'heure de nous séparer arriva et le Dr Freixedo me confia au chauffeur d'un de ses invités; afin qu'il m'accompagnât à l'hôtel. Je montai à l'arrière d'une impressionnante limousine noire.

Il était 19 h 30 et la circulation était dense. Le chauffeur m'avertit que le trajet durerait soixante minutes environ. J'allais enfin pouvoir me détendre et récupérer de la fatigue de sept heures de décalage horaire. Je laissai vagabonder mes pensées: « Déjà deux ans depuis mes premières prestations publiques ou en comité scientifique! »

J'interrompis mes réflexions quand nous arrivâmes à l'hôtel. Martha Strauss, coordinatrice du congrès, m'accueillit chaleureusement. Elle me guida vers une immense salle où se trouvaient déjà plus de deux mille personnes, ainsi qu'une vingtaine de journalistes.

Vers 21 heures, les conférenciers, les expérimentateurs, les invités et les sujets prirent place derrière de longues tables, face au public. Ce soir là, se tenait une conférence sur la télépathie donnée par le Pr Honorton (1946-1992).

Kidnappé !

À la fin du débat, vers 23 heures, je décidai d'aller faire une balade à pied avant de regagner ma chambre. J'arpentais les trottoirs de la Paseo de la Reforma, particulièrement surveillée, comme c'est souvent le cas lors de manifestations publiques d'une certaine importance. Mais plus je m'éloignais, plus la présence policière diminuait.

Perdu dans mes pensées, j'étais sur le point de faire demi tour quand une voiture noire s'immobilisa à ma hauteur. La longue limousine devait rouler très lentement car je ne l'avais pas entendue s'approcher. « Monsieur Girard ? » lança une voix masculine de l'arrière du véhicule. Surpris et un peu sur mes gardes, je répondis: « Oui, c'est moi, que désirez vous? » Bien que la vitre électrique fût baissée, je ne pouvais pas distinguer le visage de mon interlocuteur dans la pénombre, ni d'ailleurs celui des autres passagers, à contre jour. J'en dénombrai trois dont les silhouettes se découpaient en ombres chinoises. Éloigné de l'hôtel et des forces de sécurité, je me sentais de moins en moins rassuré.

Subitement, les trois portières s'ouvrirent en même temps et trois colosses impressionnants jaillirent de l'automobile. Sans qu'ils eussent à prononcer le moindre mot, je compris instantanément que je devais les suivre. Je me retrouvai assis sur la banquette, encadré par deux hercules et je n'en menais pas large. À peine la berline eut elle redémarré que mon voisin de gauche m'enfila une cagoule sur le visage.

Durant le trajet, on n'échangea aucune parole et j'eus plusieurs fois l'impression que l'on tournait en rond, tantôt dans un sens, tantôt dans un autre, comme si l'on voulait me faire perdre mes repères. Il fallait absolument que je me détende si je voulais rester maître tant soit peu de mes facultés. Mais, dans une telle situation, tenter une auto induction psi me fut impossible.

Nous roulâmes pendant un temps que j'estimai à une demi heure, toujours suivant un itinéraire qui semblait anarchique... Dans l'habitacle fermé, je supportais difficilement l'odeur des cigarettes blondes qu'un des « gorilles fumait sans discontinuer. En mon for intérieur, je faisais la liste des quelques points positifs:  Je n'ai pas été brutalisé; ils n'ont pas sorti leurs armes, probablement restées dans les holsters sous leur veste; mes mains ne sont pas attachées, même s'il est vrai qu'encadré comme je le suis, il serait suicidaire de tenter quoi que ce soit. »

Je fis intérieurement le point sur la situation.

Primo: il s'agissait incontestablement d'un enlèvement.
Secundo: à moins qu'ils ne fussent mal renseignés sur l'état de ma fortune, une demande de rançon ne se justifiait pas.
Tertio: mes « protecteurs «, bien qu'étant de solides gaillards, semblaient posséder une certaine classe et ne devaient pas appartenir à la catégorie des malfrats de bas étage.

Conclusion: on m'enlevait probablement pour ma qualité de psychic et sans doute voulait on de moi quelque chose en rapport avec cette spécificité. Alors pourquoi toute cette mise en scène? Il suffisait de m'accoster à la sortie de la salle de congrès ou dans le hall de l'hôtel et de me poser le problème calmement devant un rafraîchissement!

La demande que l'on voulait me soumettre devait être spéciale pour justifier cette invitation forcée. Je continuais à imaginer divers scénarios, quand la voiture stoppa. Un des occupants sortit pour ouvrir une grille dont j'entendis le grincement. Nous descendîmes, et mon voisin me guida d'une main ferme sur l'épaule. Il me semblait que nous nous trouvions dans une cour intérieure... Nous grimpâmes un escalier de pierre jusqu'au deuxième étage. Enfin, j'allais savoir ce que l'on me voulait.

On me retira ma cagoule. Dans un grand salon cossu de style XVe, un homme d'une cinquantaine d'armées nous attendait assis sur un large canapé. À l'attitude déférente qu'affichaient mes accompagnateurs, je supposai qu'il s'agissait d'un supérieur hiérarchique.

Il se leva et s'avança vers moi avec, curieusement, un sourire franc sur son visage avenant. Il me tendit la main avec fermeté et spontanéité, ce qui ne cadrait guère avec ce que je venais de vivre. Tout aussi naturellement, je lui tendis la mienne. Nous invitant tous d'un geste à nous asseoir; il me dit dans un français presque sans accent: « Monsieur Girard, nous vous devons tout d'abord des excuses et bien sûr un minimum d'explications. » À ces mots, je me détendis. Jetant un coup d'oeil sur mes cerbères, je réalisai soudain qu'ils étaient, à coup sûr, d'origine nord américaine, comme d'ailleurs mon interlocuteur.

Ma perplexité et surtout mon inquiétude refirent surface, bien que l'atmosphère devînt moins oppressante. On me regardait sans aucune agressivité, et la sympathie du « patron» semblait avoir déteint sur ses subordonnés. Celui ci reprit la parole:

"Jean Pierre, sans doute allez vous penser que nous aurions pu vous contacter d'une façon plus... diplomatique et procéder différemment. En réalité, nous voulions écarter toute possibilité que l'on puisse nous voir ensemble, car le service que nous allons vous demander nécessite le secret le plus absolu."

JPG : Mais que se serait il passé si j'étais monté directement dans ma chambre?

"Nous avions évidemment privilégié cette hypothèse, répondit il avec un sourire amusé, et votre promenade nocturne nous a obligés à changer nos plans pour... hum..., disons, vous approcher. Maintenant que vous êtes ici, je peux vous le confier: on vous attendait aussi dans votre chambre. De toute façon, vous étiez pour plusieurs jours à Mexico et d'autres occasions favorables se seraient présentées à nous."

Deux ans sous surveillance!

À cet instant, son visage changea et se durcit. Le contraste était saisissant:

« Je vais aller à l'essentiel car nous ne disposons que de deux heures. Nous savons parfaitement qui vous êtes. Nous connaissons tout de vos capacités parapsychologiques, depuis vos premières manifestations en public jusqu'à vos expériences en laboratoire. Au début, nous pensions n'avoir affaire qu'à un émule de Geller, comme il y en a tant eu dans le milieu des années 1970, mais nous avons été bien inspirés de continuer notre enquête et nos investigations, vu la direction scientifique qu'ont pris vos activités. Dès vos premières expériences devant le Pr Wolkowski et ses collègues, nous avons su la crédibilité que l'on pouvait accorder à vos résultats. »

Je me souvenais bien de cette période, et aussi d'un incident que m'avait relaté William Wolkowski lorsque je travaillais avec lui. Un soir, alors que je me rendais à la salle d'observations, je retrouvai un homme défait, consterné: on venait de lui voler toutes les bandes vidéo de nos expériences, bien qu'il les eût soigneusement enfermées à clé dans une armoire métallique.

« C'est tout notre travail qui s'est volatilisé... Les bandes témoignaient de phénomènes étonnants... Je pense aux lévitations, aux déformations sous tube de verre, aux modifications de couleur des plaques de cristaux liquides ou encore aux transistors de puissance que vous avez littéralement grillés... Je suis catastrophé, je pensais convaincre mes confrères avec ces documents. Pourrez vous refaire ces expériences? Je suis convaincu que la CIA n'est pas étrangère à ce vol. »

Je lui répondis que, vraisemblablement, je pourrais tout réussir à nouveau et que je restais à sa disposition. Quant à croire que la CIA était responsable de cette disparition, nous étions en plein délire paranoïaque. Mais ce soir, en écoutant les propos de mon interlocuteur, je réalisai que l'hypothèse n'était peut être pas ridicule...

Celui ci continua: « Nous avons suivi toutes vos expériences, directement ou indirectement, jusqu'à celles effectuées dans un centre de recherches nucléaires du sud est de votre pays et même celles qui ont été menées au sein de deux laboratoires dépendant de la Défense nationale! » En entendant cette dernière phrase, je fus convaincu qu'il ne bluffait pas.

Ces travaux avaient été entrepris en toute confidentialité, et n'auraient pas dû, logiquement, être connus de l'extérieur. J'eus un frisson: aurais je été sous surveillance pendant toutes ces dernières années? Mon hôte poursuivit son monologue: « Nous pourrions, si nous avions le temps, vous entretenir par exemple de la nature de vos expérimentations à l'ørsted Institut de Copenhague... Ou encore sur celles, très particulières, que vous avez faites sous la houlette de Zdenek Réjdàk et Niculescu à Bucarest... »

J'étais abasourdi, j'ignorais ce que ce monsieur allait me demander, mais il était bien renseigné. Cette discussion préliminaire était sans doute destinée à m'impressionner dans le but de me forcer la main, mais pourquoi ?

Des expériences séduisantes

Il se leva et m'invita à le suivre dans la pièce voisine. Nous pénétrâmes, escortés de mes quatre gardes, dans une pièce éclairée par les seuls tubes cathodiques d'appareils électroniques, disposés sur une table de style Empire. Des fils électriques couraient partout. Modernisme technologique mêlé au plus pur style xvme, c'était une vision pour le moins anachronique.

« Les écrans sont actuellement en veille. Lorsque l'expérience débutera, vous verrez apparaître, sur ceux de gauche, un individu, que nous appellerons Paul, assis devant une table sur laquelle seront disposés divers objets. Afin de vous faciliter l'expérience, nous avons choisi un sujet québécois. Il parle et comprend donc parfaitement bien le français. Il se trouve à plus de quatre mille kilomètres d'ici. » Il ajouta: « Pour communiquer avec lui, nous utilisons une liaison satellite, grâce à une parabole située sur le toit de l'immeuble. Nous sommes en limite de couverture de 14 zone efficace et la "fenêtre" spéciale qui nous est allouée cette nuit ne peut excéder 1 h 48 du matin, heure locale. Ce qui nous laisse, à partir de cet instant.., presque deux heures. »

Ces moyens impressionnants ne pouvaient être mis en œuvre que par un état disposant d'une organisation structurée et discrète. Pour moi, c'était une quasi certitude: la CIA était le promoteur de cette opération. Mes hôtes n'avaient, à aucun moment, décliné leur identité, cependant ils m'avaient suivi pendant plusieurs années et avaient connaissance de travaux confidentiels mais, cette nuit là, je ne sus pas vraiment à qui j'avais affaire.,

« Vous verrez Paul, de face, sur le moniteur du haut, et de profil sur celui du bas, me dit ce "patron". Le troisième écran est réservé aux gros plans. Le micro devant vous est relié à un magnétophone. Vous l'utiliserez pour nous communiquer avec précision vos intentions. Je pense que vous devinez ce que nous attendons de vous. » Sans me laisser le temps de répondre, il enchaîna:

«Vous vous efforcerez de faire exécuter à Paul des actes que vous aurez vous même choisis et que vous nous aurez indiqués au préalable. Il va de soi qu'il ne peut vous entendre. Lorsque nous aurons suffisamment de concordances positives, c'est à dire que notre centre de calcul, relié en temps réel, conclura à une non probabilité statistique, nous passerons à la seconde expérience. »

Il m'expliqua en quoi elle consistait: « Sur les deux écrans de droite, vous verrez, sous deux angles différents, un dispositif électronique alimenté en courant continu. Nous avons raccordé quatre diodes luminescentes qui s'allumeront au fur et à mesure de vos succès. Je vous apporterai quelques précisions le moment venu. Si vous ne parvenez à aucun résultat, ou que vous ne ressentiez pas la première expérience, nous débuterons par la seconde, puis nous reviendrons à la première. Vous pouvez vous asseoir maintenant et vous relaxer quelques minutes. »

Je me retrouvais dans une ambiance familière: un labo, des observateurs et un protocole que l'on me soumettait, comme toujours, au dernier moment. Chaque expérience nouvelle m'excitait et le challenge prenait le pas sur tout le reste. Et puis au fond, j'étais très flatté: ces gens et ce qu'ils représentaient plaçaient mes capacités psi à un niveau digne de figurer dans un scénario de Spielberg! Je commençais à me détendre, et ma fatigue favorisa l'état de conscience modifié, préalable à une bonne auto induction psi.

Influence à distance

Nous allions enfin pouvoir tenter le premier essai. Mes cerbères s'étaient placés de chaque côté des écrans de contrôle et leur chef était assis légèrement en arrière de moi, une télécommande à la main. Il lança le signal du début des tests et Paul apparut bientôt. Il se trouvait dans une pièce d'une sobriété monacale: il n'y avait rien, à part lui, que son siège et la table où étaient posés des objets hétéroclites.

À quoi pensait t il?
Savait il, qu'à quelques milliers de kilomètres, un autre homme allait tenter de l'influencer?
Avait on choisi un sujet psi?

Je m'appliquai à bien regarder son visage, pour savoir si je l'avais déjà rencontré au cours d'un colloque, congrès ou autre manifestation, mais non, cet homme m'était inconnu. Sur l'un des moniteurs, apparaissaient les objets en gros plan: un paquet de cigarettes, un briquet, une montre, une calculette, un pèse lettres, une paire de ciseaux, un verre, un gros stylo, un rouleau d'adhésif et un petit livre cartonné.

Après quelques minutes de flottement, je focalisai mon choix sur le stylo et déclarai: « Je demande à Paul de prendre le stylo. » Quelques! secondes après, il prit le stylo bien en main, le montra à la caméra et le reposa sur la table. « Bien, bien, continuez comme ça! » murmura la voix derrière moi.à

Je jetai alors mon dévolu sur le petit livre cartonné et me concentrai sur celui que je considérais maintenant comme mon confrère. Je me penchai à nouveau sur le micro et annonçai: « Je veux que Paul prenne le livre. » Pour la deuxième fois, on vit la main droite de Paul se déplacer pour saisir, sans hésitation, le petit ouvrage. Le boss se fit alors plus chaleureux: « Parfait, vous êtes en pleine forme. Continuons. » Je répétai onze fois l'opération et il n'y eut qu'un seul échec. Ce score excluait le simple hasard statistique. On stoppa là cette première expérience.

Le maître des lieux s'adressa de nouveau à moi: « Nous allons perfectionner un peu. Vous allez penser à un mot, original de préférence, de façon à ce que Paul le perçoive et puisse le répéter. Nous pouvons commencer. » L'atmosphère était incomparablement plus détendue qu'au départ, mais j'avais l'impression d'être pris pour un robot, une mécanique à produire du psi.

Je me mis dans la situation psychique adéquate et prononçai devant le micro le mot « kaléidoscope », tout en me fixant sur l'écran qui présentait Paul de face. Je projetai mentalement le mot et y greffai l'image correspondante pour renforcer le message. Sa représentation mentale n'était pas évidente. Le fait de me faire cette réflexion engendra, bien involontairement, le phénomène de lâcher prise, utile pour débloquer l'effet recherché. J'en eus immédiatement la confirmation quand Paul prononça, sans hésitation, d'une voix forte avec un superbe accent canadien: kaléidoscope. Nous répétâmes l'expérience quatre fois.

Ces cinq succès ne pouvaient être mis sur le compte du hasard. En effet, cinq peut, a priori, paraître un chiffre peu élevé pour tirer des conclusions formelles, mais il faut savoir que le nombre de mots du vocabulaire usuel employé par un individu moyen s'élève à cinq mille. Que dire alors si les mots choisis sont peu courants? De toute évidence, on avait voulu s'assurer qu'un sujet psi pouvait influencer le comportement d'un autre humain et ce, à distance et par écran interposé.,

Je réalisai la portée d'une telle potentialité si elle était utilisée à des fins politico stratégiques (1). Comme s'il avait lu dans mes pensées, mon hôte me fit le commentaire suivant: « La démonstration que vous venez d'effectuer nous est très utile, car elle nous confirme la vraisemblance d'expériences de même nature réalisées derrière le Rideau de fer'. La recherche parapsychologique est aussi très active et très orientée également en Chine populaire. Il nous faut prendre très au sérieux l'avance que ces pays ont prise en ce domaine.

« Il nous reste maintenant plus d'une heure pour la seconde expérience », ajouta t il en appuyant sur sa télécommande. Le visage de Paul disparut des écrans pour laisser la place à l'image d'un objet électronique d'apparence bizarre.

(1). Ces événements se sont déroulés peu avant l'ouverture impulsée par Gorbatchev. Brejnev présidait encore aux destinées de l'URSS. La guerre froide était une réalité.

Un missile déboussolé

Comme on me l'avait annoncé au début, j'aperçus quatre petits boutons brillants, des mini ampoules, qui devaient être les fameuses diodes. Elles surplombaient un bloc électronique. Chaque moniteur transmettait un plan différent du dispositif. On m'expliqua:

Cet ensemble va être mis sous tension, et la pièce située au centre va se mettre en mouvement.

JPG : S'agit-il d'un gyroscope, d'une plate forme inertielle gyroscopique comme celles que l'on trouve dans les avions ou les missiles ? (Vincent : ayant travaillé dans l'armée française, Jean-Pierre est un spécialiste en guidage de missile)

Exact. Et c'est précisément sur cette plateforme que vous devrez agir en perturbant son mouvement et sa vitesse de rotation. Des ordres lui sont imposés par un opérateur que vous ne voyez pas ici. Avez vous bien saisi le but de cette seconde expérience?

Je le lui confirmai d'un mouvement de tête.

Il continua: « Vous n'aurez pas besoin d'utiliser le micro, vous pouvez nous signaler quand vous agissez d'un léger mouvement de la main droite. De toute façon, la moindre action se traduira par l'allumage d'une ou plusieurs diodes. »

Au fil des explications et en examinant le matériel à l'image, je pris conscience que j'allais devoir interférer sur un système de téléguidage de missile. C'était une expérience stratégique majeure.

J'eus beaucoup de difficulté à me mettre en condition. Je n'arrivais pas à entrer en résonance avec le système électronique ni à faire une projection mentale cohérente, préliminaire indispensable à un quelconque effet. Dix bonnes minutes s'écoulèrent. Je ressentis le besoin d'une pause et demandai que l'on m'apportât de l'eau. Je n'en bus qu'un demi verre, mais cette coupure me permit de me reprendre et de tenter de me brancher à nouveau sur l'une des deux télés: celle où le gyroscope était le mieux visible. Je vis qu'il était sollicité par l'opérateur, car le support de la sphère intérieure se déplaçait.

J'atteignis l'état mental désiré. Il ne me restait plus qu'à bâtir une bonne projection pensée. J'avais déjà repéré l'endroit où je désirais focaliser mon effet PK: les contacts électroniques assurant la liaison du gyroscope avec l'électromécanique de commande. Je réussis cette fois à retenir l'image reconstituée dans ma pensée et fis sauter la connexion en esprit tout en continuant de regarder l'écran.

Il ne se passa apparemment rien de concret. Je commençais à être un peu désappointé. Qu'est ce qui pouvait bien clocher? Je tentai à nouveau de centrer mon action sur le point choisi et là, je vis le phénomène commencer à se produire: une, puis deux diodes s'allumèrent et, au même instant, le gyroscope s'immobilisa complètement. Au même moment, je fus alerté par une tachycardie élevée qui m'obligea à arrêter l'expérience.

(tachycardie = un rythme cardiaque plus rapide que la normale.)

Mon attitude et la pâleur de mon visage témoignaient de mon malaise. Sur les écrans, le gyroscope était toujours immobilise et les deux autres diodes étaient allumées. On pouvait également distinguer un filet de fumée très noire et épaisse qui s'échappait de l'appareil.

Nous retournâmes alors nous asseoir sur le canapé du salon. Je commençais à avoir sommeil et il me tardait de regagner l'hôtel. Mon hôte me déclara: « Nous comptons sur votre discrétion la plus absolue sur ce qui vient de se passer. Votre collaboration va nous permettre de justifier une demande de fonds nécessaires pour la suite d'une expérience plus importante dans le cadre d'une opération spécifique. »

(Vincent : Ce programme appelé "Projet Stargate", fut déclassifié en 1995)

Il ajouta: « Nous sommes évidemment très intéressés par le fait que vous vous rendiez très régulièrement en URSS et dans les pays de l'Est, ainsi que par vos connaissances en matière d'armement. En France, vous aurez plus de détails sur ce que nous attendons de vous et les modalités de votre coopération... Je suis sûr que nous pourrons encore compter sur vous... »

Il termina ainsi: « Nous ferons appel à vos capacités psi dans le cadre d'expériences assimilables à des missions qui s'inscriront dans une recherche globale menée avec d'autres psychics. Nous allons maintenant nous séparer et reprendre, vous nous en excuserez, les mêmes dispositions que pour votre voyage aller. »

Sa poignée de main, appuyée et chaleureuse, mit fin à cette soirée... très particulière. On me remit la cagoule et on me ramena à la voiture. Pendant tout le parcours, je réfléchis à ce qu'il entendait réellement par coopération. J'étais partagé entre une profonde inquiétude et une certaine.., excitation ! Cet épisode rocambolesque initialisa une collaboration' qui dura plus de onze ans avec cette agence de renseignements, dont je ne sus jamais clairement s'il s'agissait de la CIA.

(Vincent : par la suite, JPG travailla aussi pour le gouvernement français)

Pour l'heure, une seule chose m'importait: dormir. Mes compagnons de route stoppèrent la limousine à trois cents mètres de l'hôtel et je regagnai la réception au pas de course. J'étais épuisé mais très heureux car je venais de réaliser des exploits parapsychologiques dont je ne me serais jamais cru capable !

Je regardai ma montre, il n'était que 2 h 30. Cette épopée n'avait duré qu'un peu plus de trois heures. Je m'endormis instantanément, pour ne me réveiller qu'à midi le lendemain. (...)




Pour en savoir plus sur l'espionnage psy US :  VISION A DISTANCE ET ESPIONNAGE EXTRASENSORIEL

Message du Seigneur à Louise Starr Tomkiel - Le 3 novembre. 2004
Bien qu'il y ait beaucoup d'événements qui viennent sur vous et tous les gens qui auront à souffrir,
beaucoup des événements sont maintenant diminués et certains événements ne verront jamais le jour.

Se projeter dans le future

(Vincent - 18 septembre 2012) Il y a quelques mois, le Seigneur m'a éclairé au sujet de la notion de prophétie et je vais essayer de vous résumer l’éclaircissement qui s'est opéré en moi.

Voilà le principe : Les hommes font des actions, ont une vie sur terre qui génère une suite logique de ce qui va leur arriver. Ces événements futurs, provoqués par le comportement des hommes, sont connus de Dieu mais peuvent être aussi connus des hommes possédant la capacité (le don) de se projeter dans le futur... car ce futur logique est comme "stocker dans un endroit", une sorte de "disque dur", un peu comme si on programmait un ordinateur pour qu'il anticipe les conséquences de l'action des hommes.

Ce futur, qui n'est que virtuelle, il peut être visionné en images, des sortes d'images de synthèse qui peuvent paraitre aussi vraies que la réalité mais qui n'existent pas encore et qui peuvent ne jamais exister. Quand un futur mauvais pour l'homme se met en place, plusieurs scénarios sont alors possibles.


-- Soit Dieu intervient directement sur terre pour modifier ce futur (qui n'est pas conforme à ses plans)
-- Soit il prévient les hommes, via ses messagers (à qui Dieu peut donner la vision en images de ce futur qui se prépare) afin que les hommes prient pour que Dieu intervienne ou que les gens par eux-même changent de comportement.
-- Soit Dieu laisse faire en prévenant les hommes afin qu'ils se préparent.

Donc lorsqu’un messager annonce une catastrophe qu'il a même vue en images et que Dieu a dit que cette catastrophe a été supprimé, on n'a pas forcément affaire à un faux messager, c'est simplement un futur qui était en préparation, avec le scénario en image stocké dans une "mémoire surnaturelle" consultable (avec la permission de Dieu) et dont "prières ou d'autres facteurs" ont permis la non-réalisation.


---  Quelques exemples --------

(Vincent) Je possède de naissance une petite facilitée à me projeter dans le futur, donc d'avoir accès à cette bibliothèque d'images virtuelles de l'avenir, cela ce concrétise par une facilité à faire des rêves prémonitoires, sans même que je le demande.

Quand j'étais enfant, j'ai fait plusieurs rêves ou je voyais une carte du monde mais elle ne ressemblait en rien à notre terre actuelle, il y avait beaucoup d'îles. J'avais le sentiment que cette carte était l'avenir de notre planète, suite à diverses catastrophes naturelles.
 
Ces dernières années, il m'arrive le matin alors que je suis dans un demi-sommeil que je rêve d'une heure qui s'affiche sur ma montre. Ce chiffre indique l'heure à laquelle je partirais de mon travail le soir même et jusqu'à présent j'en prenais bonne note et je pouvais m'organiser en conséquence.
 
Puis après cet éclaircissement sur la notion de "prophétie qui se réalise ou pas", j'ai eu il y a quelques jours un rêve indiquant que je quitterais mon travail à 19 h 35 (au lieu de 18 h) je me suis dit "c'est bien dommage mais que faire ?".

Puis je me suis dit "si j'ai été prévenu, c'est peut-être qu'il y a quelque chose à faire" et je me suis mis à prier pour que Dieu intervienne.

Durant la journée, j'étais curieux pour voir comment les chose allaient se passer et vers 17 h 30, le Directeur de création (je travaille dans une agence de publicité) arrive dans mon service et demande à mon responsable si on peut "caser" dans le planning de la fin de journée un petit travail supplémentaire qui m'aurait bien occupé jusqu'à 19 h 35 facile. Mon responsable refuse et la personne n'a pas insisté et s'en est allé.

Dieu avait bien retenu mes prières et m'avait exaucé car ce travail aurait pu être imposé malgré la surcharge du planning. La vision venait-elle du démon ? suis-je un faux petit prophète ? Non ! Cette vision annonciatrice ne s'est pas concrétisé car ce futur programmé par la logique de la vie humaine avait été annulé par décret divin suite à mes prières.

Voici un autre exemple extrait de mon journal personnel
-----------------------
(Mardi 20 mars 2012) Un soir avant de me coucher, je me suis mis à demander à mon subconscient (la force de mon esprit, un des composants de la trinité humaine) de me dire par rêve comment allait se terminer la "crise" en Syrie. Et j'ai eu droit à un rêve où je me faisais disputer par Dieu, me faisant comprendre qu'il m'était interdit d'avoir accès à certains éléments du futur. Se faire "taper sur les doigts" par le Seigneur n'a pas été très agréable mais cela m'a montré que la communication de mon subconscient avec le "monde de l'invisible" fonctionnait bien.

Concrètement dans le rêve, alors que je m'approchais de la zone de visionnage, un ange qui semblait garder le lieu prévenait Dieu de ce que j'allais faire et je vis le Seigneur arriver pour me "gronder".

En revanche d'autres choses me furent révélées, notamment sur une catastrophe prochaine pour l'humanité par une inversion des pôles de la Terre, suite à une tempête magnétique du soleil, devant générer un grand froid.

(Mercredi 21 mars 2012) J'ai voulu connaitre la date de cet événement mais un rêve cette nuit m'a indiqué que cette information m'était interdite, il y avait dans ce rêve à nouveau la notion de grand froid.
-----------------------

Comme on peut le voir par ces exemples, on ne peut pas tout connaitre du futur.


Messages célestes

Pour apaiser les nerfs, mis à rude épreuve, de ceux qui ont fait le choix de découvrir Mes Projets et le calendrier du Ciel !

Message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), à l'intention du groupe de prière, le 2 août 2009.

(...) Méditez Mes Paroles et vous comprendrez l'importance des dons que vous avez reçus. Simplement dans le silence de votre environnement, une heure chaque jour, a permis de les renforcer comme rien d'autre, et a permis de vous insuffler cette confiance que vous avez acquise en priant de si nombreuses années ; mais vous pouvez sentir le changement en vous. Vous sentez désormais le capital de confiance que vous avez reçue et acceptée.

Et quelle aide cela vous apporte ! Quel baume, par anticipation, pour apaiser les nerfs, mis à rude épreuve, de ceux qui ont fait le choix de découvrir Mes Projets et le calendrier du Ciel !

Peut-être (trouvez-vous) qu’il vous est donné toujours plus, et cela est devenu épuisant pour vous ; mais il n'a jamais été dit que vous auriez toutes les réponses d'un coup. Sinon où serait votre foi ?


Je vous aime tellement, Mes enfants. Il va de soi que vous êtes Mes chéris. Je vous suis tellement reconnaissant, de plus en plus ; et Je le répète encore une fois, nous sommes Un. L'unité de la Trinité est votre bouclier et votre blason, c'est votre protection contre Satan lui-même et de tous ses disciples. La bataille fait rage, mes enfants. La bataille est gagnée. La victoire est à nous.

Bienvenue dans cette nouvelle période de votre vie, dans laquelle vous vous verrez progresser de victoire en victoire, Mes enfants... Amen.

Je le répète : « Aux armes ! ».


.
Il est possible [à Dieu] d’écarter ces personnes et d’ôter le pouvoir de leurs mains.

360. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Notre Dame à sa messagère, reçu le 5 juillet 2012 - Ecarter les dirigeants qui veulent le chaos

Quand une mère voit une tempête qui vient, ne serre-t-elle pas ses enfants contre elle ? Elle cherche à les protéger, c’est l'instinct maternel. Elle veut les préserver du mal. Elle pressent le danger alors même que personne d'autre n’est encore informé.

Mon cœur est en alerte. Je vois ce qui va arriver, les dangers qui sont encore cachés. Ma mission n'est pas de les révéler, mais simplement de dire que l'avenir est rempli de dangers qui ne peuvent être éliminés du jour au lendemain.

Éviter l’Iceberg

L'humanité peut-elle s'écarter de ces forces destructrices ? Est-il possible que le navire évite l'iceberg ? Des difficultés se profilent-t-elles vraiment à l'horizon, encore jamais arrivées ? Il y a toujours de l'espoir, mais l'espoir ne doit pas être placé dans le pouvoir de l'homme.

Je parle aujourd'hui de placer son espoir entre les mains du ciel. Le ciel peut tout faire et le ciel veut aider la terre, mais la terre ne croit pas. [L’humanité] a construit son propre monde et créé ses propres pouvoirs, mettant ainsi rapidement et complètement de côté les puissances des cieux. Pourtant, le ciel refuse d'être mis de côté. Même si l'homme oublie, le ciel est impliqué. Le Dieu qui a créé la terre n'a pas envie qu'elle soit détruite et il a quelque espoir que les hommes se tourneront vers lui pour être sauvés. Donc, je vais vous révéler ce qui se passera.

La liberté de l'homme

Parce que la terre ne fait pas appel au Ciel, elle va continuer à suivre sa propre voie et apportera sa propre destruction. L'homme est libre et Dieu lui avait donné la terre à cultiver et à entretenir. Cette décision fondamentale de Dieu ne sera jamais annulée jusqu'à ce que Mon Fils vienne dans la gloire. Pourtant, sans remettre en cause cette décision, sans enlever totalement les rênes de la main des hommes, le Père peut intervenir.

L’action de Dieu

Certaines personnes sur cette terre détiennent un pouvoir énorme qu'ils veulent utiliser à des fins destructives. Il est possible [à Dieu] d’écarter ces personnes et d’ôter le pouvoir de leurs mains. Voila ce que vous allez voir. Vous allez assister à des événements surprenants lorsque les dirigeants qui aspirent au chaos seront renversés.

Lorsque cela se produira, rendons grâce au Père céleste. L'humanité conservera encore sa liberté, mais ceux qui auraient précipité la destruction de la terre seront supprimés.

Commentaire du conseiller spirituel : Marie explique que Dieu a donné la liberté à l'humanité et ne reviendra pas sur cette décision. Cependant, Dieu peut renverser les dirigeants.


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or

foire.jpg (8513
---