Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -  Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

La vraie liberté

Lire aussi les chapitres : Le vrai bonheur  La liberté des hommes, le oui à Dieu   ---   Pourquoi l'homme est sur Terre ?

Je désire que vous marchiez libres de tout ce que l’ennemi désire faire contre vous

Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax en date du 16 octobre 2012 - Marchez librement

J'appelle Mon Peuple à intercéder pour les terres qui lui appartiennent [Il s’agit ici des USA, mais le problème se pose pareillement en France et même plus anciennement… puisque sa captivité dure depuis plus de deux siècles]. Mon Peuple a fait preuve de laxisme pour conserver ce qui a été donné à l'ennemi, et Je désire que vous vous leviez pour ce qui est vôtre.

Levez-vous et reprenez ce qui vous a été volé. Récupérez ce qui a été perdu, car Je vais vous aider dans ces batailles. 

  • Si l'ennemi a volé votre santé, exigez qu'elle vous soit rendue en vous appuyant sur ce que Ma Parole dit à propos de votre guérison.

  • S'il a emmené vos enfants en captivité, exigez leur retour et rappelez-les de leur captivité en vous fondant sur la prière à Moi adressée

  • S'il s’est emparé de vos finances, ordonnez leur restitution et ce sera fait, car il ne peut rien refuser de bon à Mon peuple que J'ai jugé bon qu'ils possèdent ou qu’ils doivent recevoir

  • S'il a volé votre liberté ou vous a pris dans un piège, demandez votre libération en affirmant votre liberté fondée sur Ma Sainte Parole.

Les portes que J'ouvre ne peuvent être fermées. Je veux que Mon Peuple connaisse la liberté, qu’il marche libre des pièges de l'ennemi. Je désire qu'il ne subisse pas de pertes à cause de lui. 

Je désire l'abondance et la vie pour vous, Mes précieux enfants, non une vie de péché, de ténèbres et de lutte. Je désire que vous marchiez libres de tout ce que l’ennemi désire faire contre vous.

Allez librement maintenant.

Allez librement en proclamant Ma Sainte Parole supérieure à toute difficulté dans vos vies et Je commanderai aux portes de s’ouvrir devant vous !

Jean 10,10 : Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; moi, Je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.

Isaïe 59, 16-20 : [L’Eternel] voit qu'il n'y a pas un homme, Il s'étonne de ce que personne n'intercède ; alors Son bras lui vient en aide, et Sa justice lui sert d'appui. Il se revêt de la justice comme d'une cuirasse, et Il met sur sa tête le casque du salut ; Il prend la vengeance pour vêtement, et Il se couvre de la jalousie comme d'un manteau. Il rendra à chacun selon ses œuvres, la fureur à ses adversaires, la pareille à ses ennemis ; Il rendra la pareille aux îles. On craindra le nom de l'Éternel depuis l'occident, et sa gloire depuis le soleil levant ; quand l'ennemi viendra comme un fleuve, l'Esprit de l'Éternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, dit l'Éternel.

Apocalypse 3, 7-8 : Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie : « Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira : « Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, J'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer ».

Jérémie 31, 16 : Si ces lois viennent à cesser devant moi, dit l'Éternel, la race d'Israël aussi cessera pour toujours d'être une nation devant moi.




Il n’y a pas de liberté plus grande que la liberté des fils et des filles de Dieu.


Message du Ciel donné au Père Melvin Doucette (Canada) -
Lundi 23 juillet 2012

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :


« Si vous êtes des membres actifs de mon Église, alors vous êtes vraiment bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de tous les pays du monde. Je suis le seul qui puisse vous sortir de l’esclavage à l’égard du malin et vous apporter la liberté des enfants de Dieu.

Tant de gens sont esclaves de l’alcool, de la drogue, du sexe, des plaisirs mondains et des sectes du malin dans ce monde!
Beaucoup sont pris dans ces pièges et ne parviennent pas à s’en sortir. Si vous venez à moi, cependant, vous serez véritablement libres.

Vous vivrez avec moi et vous serez libres de tout esclavage qui existe dans le monde aujourd’hui.
Votre liberté se verra par l'amour, la paix et la joie qui règneront dans votre cœur. Vous serez heureux de vivre en union avec moi et lorsque vous éprouverez des problèmes, vous ferez appel à moi et je serai là pour vous aider.

J’ai tout pouvoir et je me servirai de ce pouvoir pour vous amener près de moi et vous faire vivre dans ma prairie spirituelle.
Rappelez-vous : je vous aime et je suis toujours là pour vous aider. Je vous bénis tous. »

Mardi 24 juillet 2012


« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacun de pays du monde. Il n’y a pas de liberté plus grande que la liberté des fils et des filles de Dieu.

Je vous ai sortis des ténèbres par mes souffrances et par ma mort sur la croix. Vous êtes remplis de l’Esprit Saint, Troisième Personne de la Sainte Trinité. Tous ces dons font que vous êtes unis à moi dans la paix et l'amour.

Ne craignez pas de témoigner de votre foi en moi, ni de parler de tout ce que j’ai fait pour vous. Vous savez que je vous protège chaque jour si vous m’invoquez, et je vous donnerai aussi la force d’éviter le péché et de faire le bien.

Une fois que vous m’avez trouvé, ne regardez pas ailleurs, car je suis votre unique Sauveur. Je suis le seul qui puisse vous conduire sur le bon sentier, et si vous le suivez vous serez avec moi au ciel un jour.

Priez pour tous ceux qui ne prient pas ou qui ne croient pas. S’ils restent incroyants jusqu'à leur mort, ils ne seront pas sauvés. Alors, priez pour eux afin qu’ils puissent recevoir le don de la foi et croire en moi de tout leur cœur. Je vous aime, mes frères et mes sœurs, et je vous appelle tous les jours à marcher à ma suite. »

Traduction : RF



Votre liberté doit être vécue en vue de ce que le Père attend de vous. A vous d’utiliser les talents que vous avez reçus et qui ont été façonnés au cœur de vos familles respectives et en particulier de votre généalogie

Message du Ciel - Jean messager de la lumière 
- La vraie liberté - 10.04.2011

"Mes bien aimés frères et sœurs,

Votre liberté vous l’aimez et vous la chérissez car c’est par elle que s’accomplit votre destinée. La liberté s’exerce à partir de tout votre être et la vivre dans les limites qui vous permettent de faire les choix les plus éclairés. En écartant tout rêve de puissance et de mauvais désirs vous découvrirez qu’une réelle liberté trouvera toujours sa source en Dieu.

Il est essentiel qu’aucune pression extérieure, ni aucune passion, ne vous contraigne à prendre une décision que vous ne voudriez pas prendre. Et surtout ne partez jamais du principe de dire « Si tout le monde le fait pourquoi ne le ferais-je pas ? ». Si vous agissez ainsi pensez que vous méprisez le don que Dieu fait de votre liberté.

Le Seigneur ne demandera jamais à une tierce personne de faire un choix à votre place si ce n’est de vous donner de judicieux conseils. Aussi, il vous appartient d’assumer la responsabilité de tout ce que vous faites que ce soit en bien ou en mal.

La liberté que Dieu vous donne, vous offre la capacité de vous déterminer en fonction des motifs et des valeurs que vous choisissez librement. Dieu a donné à chacun la maîtrise des décisions et des actions et ainsi, excepté votre directeur de conscience, vraiment personne et encore moins les médias ne doivent pas vous influencer dans vos décisions.

Votre liberté, votre foi, est un don de Dieu. Mais il dépend de vous d’accueillir ce précieux don de la foi ou de le rejeter. Cette liberté est une pleine ouverture sur une lumière toujours plus grande et une approche de Dieu toujours plus prenante. La capacité d’amour que Dieu vous donne est le partage de Son Amour et vous avez à le cultiver sans défaillance morale ou spirituelle.

Dieu vous a pourvu d’intelligence et de raison. Le Créateur vous invite au meilleur usage de ce qu’il donne. Cette liberté ne peut jamais s’enfermer dans vos désirs personnels au risque de la perdre pour toujours. Votre liberté doit être vécue en vue de ce que le Père attend de vous. A vous d’utiliser les talents que vous avez reçus et qui ont été façonnés au cœur de vos familles respectives et en particulier de votre généalogie. Ainsi, vous n’avez pas à assaillir les autres de certitudes, mais les éveiller aux vraies questions.

Ayez en mémoire que, très souvent, ce sont les questions sans intérêt qui donnent une réponse certaine. Et si Jésus vous demande : « Pour vous, qui suis-Je ? ». C’est qu’Il vous invite à réfléchir, à utiliser votre intelligence et votre liberté intérieure pour lui répondre tout simplement. Il s’agit à chacune et chacun de vous à trouver votre propre réponse qui peut varier au cours de vos histoires et de vos blessures. Ainsi Il n’y a pas toujours de bonnes réponses.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, avec tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman Marie, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Votre Jean, messager de l’Amour de Dieu."


Une de ces faussetés est que liberté veut dire faire tout ce que l’on veut. La liberté véritable, c’est faire le bien et suivre la vérité sans contrainte.

Message du Ciel donné au Père Melvin Doucette (Canada) - 10 août 2008 - Voici encore une fois un message que Jésus a adressé à Joseph. Le Seigneur lui a parlé ainsi :

 « J’aime la personne dont le cœur est sincère, qui croit uniquement ce qui est vrai et qui exprime sa foi profonde par la prière et l’amour de tous. Certains m’honorent de façon intéressée simplement pour bien paraître, alors que leur cœur est loin de moi. Ils se soucient davantage des choses du monde que des choses de Dieu.

D’autres prétendent me rendre un culte mais en fait, ils ne font attention qu’à eux-mêmes. Ils n’enseignent pas ma doctrine, celle que je vous ai apportée en venant dans le monde. Ils n’enseignent que des doctrines humaines, fondées uniquement sur ce qu’ils voient. La plupart des principes qu’ils enseignent sont faux.

Une de ces faussetés est que liberté veut dire faire tout ce que l’on veut. La liberté véritable, c’est faire le bien et suivre la vérité sans contrainte.

« Regardez, mes chers amis, comment j’agissais lorsque j’étais sur la terre. J’honorais véritablement mon Père et je faisais sa volonté en toutes choses.
Je lui ai obéi totalement jusqu’à ma mort sur la croix. Jamais de toute ma vie terrestre je n’ai commis de péché. Je vous invite à honorer le Père comme je l’ai fait. Je l’ai vénéré également par la prière, en passant sur les hauteurs des nuits entières à le prier. J’aimais prendre du temps chaque jour pour être avec lui.
Votre plus grand geste comme créature de Dieu est d’adorer le Père de tout votre cœur. Vous lui devez reconnaissance pour toutes choses, parce que tout ce que vous avez, c’est lui qui vous l’a donné. Venez, remerciez le Père de tout ce qu’il a fait pour vous.

« Il y en a beaucoup hélas qui, au lieu de rendre honneur au Père, l’insultent et commettent toutes sortes de péchés contre lui. Vous qui aimez le Père, faites réparation pour tous les péchés horribles qui se commettent chaque jour contre lui. Allez à l’adoration et dites le chapelet pour réparer les affronts de ces personnes. Montrez à votre Père céleste que vous l’aimez de tout votre cœur et, même s’il vous arrive de tomber, demandez-lui pardon pour toutes vos fautes et ne cessez jamais de l’adorer et de l’aimer. »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lire aussi le chapitre : La liberté des hommes, le oui à Dieu


foire.jpg (8513 octets)
-