Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du Ciel sur L'amour
.
" Ce qui importe, c’est l'amour désintéressé qui vous fait aimer tous ceux que vous rencontrez
comme si chacun était moi, votre Sauveur "
.
Autres chapitres :  Pardon - Miséricorde - Aimer ses ennemis   L'amour propre  
La pureté
.
Ces expérimentations me permettent de rendre concret des dogmes de foi,
de les rendre visibles


(Vincent, 29 juin 2016)
Je réalise régulièrement des expériences liées à la Force de l'Esprit. Ces expérimentations me permettent de rendre concret des dogmes de foi, de les rendre visibles et de rendre claire leur compréhension, ce qui augmente ma foi.


Ce fut le cas pour le principe de l'homme fait à l'image de Dieu, la Trinité divine se reflétant dans la Trinité humaine dont le subconscient est l'équivalent de l'Esprit Saint, notre corps physique, Jésus, et notre conscient étant comme Dieu le Père. Ainsi l'homme est bien une petite trinité, à l'image de Dieu.

On assimile aussi l'Esprit Saint au souffle et on lit dans les messages célestes que l'amour est le pilier principal de Dieu

Extrait du site http://www.eglise.catholique.fr  " Oui, les chrétiens croient en l’Esprit de Dieu, (...) le souffle qui fait respirer "

Je viens de réaliser une expérience significative mettant en lumière le rôle du souffle et de l'amour dans la puissance de l'Esprit Saint, il s'agit d'une vidéo d'expérience télékinésique, donc quelque chose de visible. Cette expérience est réalisée à distance via une webcam. Le but est de faire tourner un mobile par la Force de l'Esprit.

--  L'expérimentation par écran valide le fait que la puissance de la force de l'Esprit (qui est une personne à part entière, à l'image de l'Esprit Saint) ignore la notion de distance.

-- A la minute 1.41, on voit que je change de pyramide et finalement c'est l'autre qui tourne. Cet esprit "taquin" du subconscient, référencé depuis longtemps par les scientifiques qui étudient ces phénomènes, est à mon avis un révélateur de la volonté du
subconscient de nous prouver qu'il est un être indépendant, possédant sa propre volonté.
.
--  Dans la première séquence du film, on voit que la respiration (l’hyperventilation du cerveau) amplifie cette force.

.
--  Dans la 2e partie, on voit que le sentiment d'amour joue également un rôle.

Explication sur la 2e partie : Sitôt que j'ai ressenti de façon claire en moi le sentiment d'amour que j'ai pour mon fils (Augustin, 14 ans) dont j'avais mis la photo en grand sur mon 2e écran (pour en faire un dessin) j'ai vu le mobile bougé, très légèrement certes car l’exercice était difficile (espace complètement fermé). Mais le lien entre amour (clairement perçu en moi) et mouvement de l'objet, c'est-à-dire augmentation de la force de l'Esprit, fut une expérience nouvelle et fascinante car cela montre que l'on a tous intérêt à augmenter notre degré d'amour.

Voici la vidéo qui immortalise l'expérience.
Si cette vidéo vous paraît peu spectaculaire par l'effet obtenu, sachez que de la vivre génère une intensité émotionnelle riche d'enseignements.


Vous avez été faits par Amour pour l'Amour et pour connaître l'Amour


Message de Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 5 décembre 2014 : Ne méprisez pas l’Amour

Père, je crois que j’ai mal prié le Rosaire tout ce temps. Y a t-il plus d'une façon de le faire ?? Est-ce que Notre-Dame va se fâcher ?? Ou bien dois-je me tranquilliser en pensant que c’est l'Amour qui compte ?

Sachez, enfants bien-aimés, que ce n’est pas l’heure d'être frivoles avec vos cœurs. Le temps travaille contre vous, il avance plus vite que vous n’imaginez.

Enfants bien-aimés, beaucoup d'entre vous n’êtes pas préparés à la mort et Mon Appel vous exhorte à en prendre conscience et à venir à votre Seigneur Dieu et Père pour [demander] Miséricorde.

Je vous invite à venir à Moi et à connaître l'Amour et le pardon que ce monde ne vous apportera pas.

Voyez, les enfants, beaucoup d'entre vous meurent sans être prêts à voir l'Amour.

Enfants chéris, qu’est-ce que donner de l'Amour en retour du Grand Amour ?
N’est-ce pas la perfection de l’échange ou de la chose ou de la relation ?
Vous êtes Homme et Je suis Dieu.
Vous êtes Ma Création et Je suis l'Amour.

Vous avez été faits par Amour pour l'Amour et pour connaître l'Amour.
Comment pouvez-vous connaître l'Amour si vous ne tenez pas compte de l'appel de l'Amour ?

Enfants bénis, éveillez autour de vous les Frères et Sœurs dont les cœurs sont morts ou ignorants de Mon Grand Amour pour eux.
Révélez-leur la mesure de Mon Amour. Guidez vos Frères et Sœurs vers Moi et les écailles tomberont de leurs yeux.

Quand ils connaîtront l’Amour, ils verront enfin de nouveau. Ils verront et leurs oreilles s’ouvriront et ils écouteront et leurs cœurs s’ouvriront et ils connaîtront l'Amour. Le plus Grand Amour Eternel.

Tous Mes enfants bien-aimés ont besoin de mon Amour et Il est vôtre.
Il était vôtre et Il l’est et le sera toujours, car vous avez été créés par Amour, pour l’Amour et pour Aimer.

Ne vous détournez pas de cela, les enfants, car l'homme qui ne M’aime pas est le plus éloigné du Fils de Dieu.

L'homme qui méprise l'Amour méprise le Fils de l'homme.
L'homme qui méprise le Christ est l'homme qui méprise le Père, car Nous sommes Un et lorsque vous louez Mon Fils Bien-aimé, vous louez Son Père éternel.


Et quand vous méprisez le Fils, le Christ, le Rédempteur, Celui qui a sauvé même le pire des pécheurs, alors vous méprisez le Père et l'Esprit car nous sommes Un.

------------------------------------
Bien-aimés enfants, en toute chose n’ayez pas peur de demander à votre Père Aimant.
Je donnerai à Mes enfants de bonnes choses, J’aime entendre Mes enfants.

------------------------------------

Il y a ceux qui vont feindre la justice et l'Amour en Mon Nom. Ils vont tout faire pour frayer leur chemin à travers les cœurs des hommes et quand ils seront très confiants de leur position, leurs vrais motifs seront mis en lumière.

Ne vous laissez pas berner par les loups en rouge
[les cardinaux félons ? Les communistes ?]. Je vous le dis, ils seront le fléau de ce Monde et ceux qui prient sauront et ceux qui M’aiment sauront et les saints sauront. Mais ceux qui M’ont méprisé ne sauront pas et ainsi ils seront mal préparés pour affronter les conséquences de leur venue.

C’est un bouleversement continuel. Ce Monde n’est pas près d’en voir le bout. Plus de tempêtes vont surgir de la terre et repousser les limites de ce que l'homme a connu.


Ne soyez pas surpris de tout cela, les enfants, mais priez avec une grande confiance en vos âmes et une adoration sincère et aimante dans vos cœurs.

Bien-aimés enfants, priez pour ceux qui Me connaissent pas et pour ceux qui Me méprisent.
Beaucoup meurent qui ne sont pas préparés.
Priez pour ceux qui aspirent à voir le visage de Dieu, mais ne le peuvent pas.

Bien-aimés enfants, en toute chose n’ayez pas peur de demander à votre Père Aimant. Je donnerai à Mes enfants de bonnes choses, J’aime entendre Mes enfants.

Mes Petites fleurs sont précieuses pour Moi. Ne mentez plus. Ne mentez pas. Les mensonges sont plus nuisibles que vous ne l’imaginez.

Je dis de prier plutôt et d’être en paix.

Paix, Frères et Sœurs. Paix. Paix.




Quand une âme est pleine de l'Amour de Dieu, partout où elle est, partout où elle va, Dieu va avec elle et baigne tout et tout le monde de Son Amour et de Sa Grâce

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 28 novembre 2013

"Mes Chers enfants, aujourd'hui Je viens à nouveau vous dire : ouvrez vos cœurs à l'Amour de Dieu pour qu'Il entre en vous et réalise en vous une grande conversion. 

Si votre âme s'ouvre à l'Amour de Dieu, Il viendra à vous et se déversera en vous avec une telle plénitude que vraiment vous serez rassasiés de l'Esprit Saint, remplis de la grâce du Tout-Puissant et avec cette grâce, vraiment, vous allez remplir le monde de lumière, de grâce divine, de paix. Et ainsi, votre sainteté sera une lumière qui brille dans l'obscurité de ce monde, dissipant les ténèbres du péché. 

Quand une âme est pleine de l'Amour de Dieu, partout où elle est, partout où elle va, Dieu va avec elle et baigne tout et tout le monde de Son Amour et de Sa Grâce. Ouvrez donc votre cœur à cet Amour Divin, à cet Amour Surnaturel, à une pure transformation. 

Efforcez-vous de renoncer à vous-même, à votre volonté et à votre amour-propre pour que vraiment la grâce de Dieu trouve en vous une place et un espace. 

Je vous bénis tous avec amour, depuis La Salette, Pontmain et Jacarei. 

La paix Mes enfants bien-aimés, la paix à toi Marcos, le plus assidu de Mes enfants."

Marcos :  "A bientôt chère Maman"




Tout est relatif à l’amour. L’être humain est créé pour l’amour

Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus, 18 aout 2012

Je te fais connaître ma Volonté. Tu es ma choisie, donne-toi pour tes frères et tes sœurs. Je viens vous montrer qui vous êtes et ce que vous faites pour vivre en harmonie d’amour devant votre Créateur. Dieu est l’Amour. C’est lui qui vous a créés, afin que vous soyez devant votre Créateur des enfants fidèles à son amour. Chaque enfant doit être comme mon Père du Ciel a voulu qu’il soit.

Si, mes petits, vous n’êtes pas amour pour Dieu, pour vous-mêmes et pour votre prochain, vous n’êtes pas comme mon Père vous a créés : vous manquez envers votre être créé. Si, mes petits, vous manquez envers votre être créé, vos attributs ne sont plus en fonction de ce que vous êtes.

Vous êtes créés pour l’amour afin de donner à votre Créateur tout de vous qui a tout reçu de Dieu. Rien, dès votre création, ne vous a manqué; ainsi, vous n’aviez qu’à vous présenter à votre Créateur au moment où votre Dieu vous appellerait à lui afin de lui démontrer votre amour filial. Vous êtes ses enfants créés, vous êtes son amour. Il est de Dieu de vous amener à être ce que vous devez être. Voilà pourquoi vous avez à vivre ce que vous avez choisi d’être et de faire. Vous regarderez ce qui est de toute évidence : votre vie qui est de Dieu, pour Dieu.

Il y a en vous de la division, de la discorde, de l’incompréhension, des lacunes; vos cellules vous montrent ce que vous êtes devenus, et c’est la conséquence de votre vouloir. Votre volonté a voulu gérer ce qui était à vous par Dieu. Mes petits, tout enfant qui se dit être amour doit vivre en être d’amour.

L’amour ne se divise pas, ne se démolit pas, ne se contredit pas, ne se distingue pas des autres; l’amour est harmonieux, il connaît sa place parmi les autres. Chaque cellule est amour, chacune a à s’accomplir pour que chaque cellule soit dans l’amour pour l’être qu’il compose. Toutes les cellules composent le tout. Le rôle de chaque cellule est en relation avec toutes les cellules, c’est pourquoi il y a en l’être humain l’amour.

Dieu vous a donné de croire en lui pour que vous puissiez vivre ensemble dans l’amour les uns pour les autres. C’est la discorde qui vous rend acerbes devant la douleur, c’est la division qui vous fait connaître la peur d’être pris aux pièges des autres, c’est la mauvaise entente qui vous amène à vous entretuer. L’amour ne tue pas, il prend tout pour que l’harmonie règne. Chaque cellule vit ainsi, elle aime l’harmonie.

Mais qu’a fait l’être humain? Il s'est dit être capable de comprendre et de décider. Il s’est fourvoyé en ne se reconnaissant pas petit devant Dieu, son Créateur. D’âge en âge, l’être humain a appris par ses moyens à détruire ses propres cellules en ne leur donnant pas l’amour nécessaire pour que chaque cellule de son corps soit amour pour chacune d’elle.

Le corps de l’être humain est volatile lorsqu’il ne se donne pas de l’amour; il laisse partir de lui sa force qu’il a besoin pour que chaque cellule reçoive la force. Qu’une cellule soit exposée à une confrontation tels un virus, une bactérie, une amitose se produit, la cellule n’a plus la force de l’amour : elle est seule à se défendre contre ce qui est extérieur, ce qui la rend faible et vulnérable.

Elle se défend comme elle peut et elle accepte ses agresseurs qui la transforment pour que ceux-ci prennent la place qu’elle a dans l’être humain. Une fois que la cellule est transformée par les corps étrangers, elle ne peut plus faire son rôle qui est d’être en harmonie avec les autres cellules. Les autres cellules ne reconnaissent plus les cellules transformées; elles cherchent à être ensemble pour retrouver la force qu’elles connaissent pour être dans la vie.

Les cellules ont besoin de force pour être dans leur rôle d’amour. Qui les a créées? Un Être d’amour. Aucune cellule ne peut remplacer l’Être parfait qui est leur Créateur. Elles sont tous dans l’obéissance à ce qu’elles sont devant la vie. Lorsqu’un traumatisme se fait ressentir en l’être, elles sont prêtes à prendre la force d’amour pour calmer, pour gérer, pour donner et rebâtir l’harmonie en danger : la force intérieure domine l’agression extérieure.

Que se passe-t-il lorsque les cellules ne sont plus dans leur force? Elles sont de plus en plus faibles. Elles ont besoin d’amour, elles cherchent l’amour, mais l’amour ne répond qu’à un certain nombre de cellules. Il y a des cellules qui se sont perdues lors de leur cheminement vers l’harmonie pour trouver la force qu’elles cherchaient.

Tout est relatif à l’amour. L’être humain est créé pour l’amour. C’est l’amour intérieur qui apporte de la nourriture pour l’extérieur. Qui s’aime devant son Créateur laisse sortir son amour pour que l’extérieur soit dans son contexte de création.

L’être humain a été créé pour faire ses œuvres devant Dieu dans un environnement d’amour. Qui a fait qu’aujourd’hui, il ne se donne pas de l’amour pour que son être soit dans son contexte d’amour? Son manque d’harmonie avec ce qu’il est : un être fait pour aimer et être aimé de Dieu, de lui-même et des autres.

Va, ma fille, repose-toi. Je t’aime. Jésus, Roi de tout être créé





Vous avez à vous mettre au service des autres et le faire avec douceur,
sans être à charge et sans tirer profit des titres et fonctions

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 31 juillet 2012

"Mes bien chers frères et sœurs,

Quand vous méditez les Évangiles vous vous sentez supérieurs à ces pharisiens aveuglés par toute leur suffisance. Tout comme eux, avez–vous tendance de jeter la pierre sur votre prochain en vous plaçant sur des positions qui vous rassurent et en refusant d'écouter d'autres avis ?


Pour assumer des situations humaines parfois embrouillées, faites-vous passer en priorité vos principes et vos convictions ?
Ne vous arrive-t-il pas de rejeter des personnes qui vous dérangent pour des raisons qui vous semblent évidentes?
Ne vous arrive-t-il pas, de vous placer parfois dans des situations où vous voulez ignorer la présence de Dieu dans des personnes qui peuvent avoir besoin de vous ?

Partez du principe que la réponse faite par le Seigneur Jésus aux pharisiens, est une réponse valable pour chacun d'entre vous : « Si vous étiez des aveugles, vous n'auriez pas de péché ; mais du moment que vous dites : nous voyons, c’est que votre péché demeure. »

Jésus n'est pas venu pour vous perdre : il est venu pour entrer dans vos vies afin que vous vous dirigiez vers la lumière et ainsi, vivre dans la pure vérité et dans l'amour !

Trop souvent, vous croyez être la lumière du monde, en dehors de la seule vraie lumière qui est le Christ.
Trop souvent votre suffisance vous empêche de vous adresser au Christ Jésus en lui disant : « Je suis l'aveugle sur le chemin : guéris-moi, je veux te voir ! »

Mais pour parvenir à la lumière, vous devez savoir l’invoquer, la chercher, la demander. Il faut, aussi, savoir en vivre. Soyez le relais de cette lumière qui s'est manifestée voici plus de deux mille ans en terre de Palestine.

Le Seigneur Dieu vous appelle sans cesse à une vie véritablement humaine, filiale et authentiquement libre. Soyez ce tout petit, en reconnaissant que vous êtes comme l’enfant qui est conscient de bénéficier d’un amour inouï que rien ne justifie.

C’est le sens de la gratuité de l’amour divin envers les créatures qui doit être votre objectif. Ayez la certitude que tout est don de Dieu et que votre réponse doit être l’offrande gratuite de vous-mêmes dans le Christ. C’est le sens profond de l’Eucharistie.


Soyez certains que le Seigneur Dieu voit ce qu’il y a dans votre cœur, aussi votre comportement doit être en accord avec vos paroles, et pour cela, abstenez-vous d’attirer la considération et l’intérêt des autres en ne pensant qu’à vous-mêmes.


Vous avez à vous mettre au service des autres et le faire avec douceur, sans être à charge et sans tirer profit des titres et fonctions.
Oui, c’est toujours vers le Seigneur Dieu que vous devez vous tourner. Vous avez en lui un merveilleux guide.

S’Il s’est donné sur la croix c’est bien pour votre salut. En lavant les pieds de ses disciples au soir du Jeudi Saint, il vous apprend à aimer et à vous mettre au service les uns des autres. En s’offrant à l’Eucharistie et en aimant les siens jusqu’à en mourir, il met en pratique son grand commandement : « Que le plus grand soit votre serviteur ! »

Pensez que votre plus grand des voyages, sera celui du grand passage vers la maison du Père.
Ainsi quand votre tâche aura été accomplie bien scrupuleusement, vous aurez préparé toute votre vie pour rencontrer celui pour qui vous avez vécu et alors, la mort sera qu’un tranquille et paisible départ. Ce sera l’ultime Eucharistie, celle qui n’est plus offerte avec du pain et du vin, mais en un dernier souffle de vie qui vous remet entre les mains du Père.


Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.


Jean, votre messager d’Espérance



Vous ne devez jamais profiter des gens pour les utiliser à vos propres fins


Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) -
Mardi 17 juillet 2012



Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Vous êtes appelés à aimer, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes dispersés dans tous les pays du monde. Ce qui importe, c’est l'amour désintéressé qui vous fait aimer tous ceux que vous rencontrez comme si chacun était moi, votre Sauveur.

Dites-leur que vous les aimez et montrez par votre agir que vous avez vraiment de l'amour pour eux. Il y a trop d'amour égoïste aujourd’hui. Les gens aiment les autres pour ce qu’ils peuvent en retirer.

Ce n’est pas ce doit faire mon disciple. Vous ne devez jamais profiter des gens pour les utiliser à vos propres fins. Si vous avez des ennuis, oui ils peuvent vous secourir, et c’est ce que doit faire tout chrétien.

Je vous ai dit que l’Évangile, c’est aider les pauvres, les malades, les enfants et les vieillards. Dans toute personne qui souffre, c’est moi votre Frère qui souffre. Si vous aidez cette personne, c’est donc moi que vous aidez. Je vous bénirai et vous recevrez des dons privilégiés de ma part.

Saint Paul ne voulait pas être un fardeau pour les fidèles qu’il visitait. Il ne leur demandait même pas à manger. Il s’efforçait d’avoir l’argent nécessaire, mais était toujours prêt à secourir les pauvres et les malades. Je vous bénis et je vous appelle tous mes amis. »


Traduction : RF




Lorsque tout seul, vous trouverez que "Tout Est AMOUR", alors Votre Créateur,
"Vous L’aurez trouvé" !

Message de Jésus à JNSR, reçu le 18 Décembre 2011 : LA PAROLE DE DIEU

Message entendu le Dimanche 18 décembre 2011 pendant la Messe télévisée… « Silence mes Enfants ! Laissez-Moi faire ! », nous dit la Parole de DIEU…

Ne Suis-Je pas le DIEU d’Abraham, d’Isaac et de Jacob ! Ils écouteront encore Ma Voix. La Voix de la Vérité, qui couvre tous les Pays…

J’ai donné aux Nations le don de se faire aimer. Par l’amour de leur Pays, ils réfléchiront. N’ai-Je pas façonné l’homme à Mon Image. Ne vous ai-Je pas dit que Ma religion « Est l’AMOUR » ?

J’offre la Vie sans aucun marchandage, sans réclamer quoi que ce soit en récompense. Laissez faire les âmes non soumises à la Loi, car toutes les règles à suivre n’appartiennent pas à l’AMOUR. La liberté ne s’appellerait pas liberté. Le sens des mots n’aurait aucun sens, si vous gardiez l’AMOUR enfermé « Dans la Loi » et recouvert de vos coutumes ! Enfermé dans vos religions et oublié dans vos cœurs !

Je SUIS Fils des mères et Frère de tous, de tous vos fils. Ma Mère Est aussi la vôtre : Et pour Moi, Je Suis l’orphelin de chacun de vous si vous ne Me permettez pas d’entrer dans vos cœurs et de vous aimer comme Je vous aime.

Lorsque Je vous ai créé, sur chaque âme J’ai déposé mon baiser et sur vos lèvres J’ai soufflé Mon AMOUR qui est VIE, Vérité et Liberté. Lorsque tout seul, vous trouverez que « Tout Est AMOUR », alors Votre Créateur, «  Vous L’aurez trouvé  » ! Comment oserez-vous Me construire une Maison ? L’AMOUR ne se laisse pas enfermer…

Le Monde ne sera sauvé que lorsqu’à « l’AMOUR », vous pourrez donner Son « VRAI NOM ».

Lorsque vous serez touchés, étonnés, bouleversés, alors vous serez « En pleine Connaissance », car c’est de vous-même que sortira de votre cœur : Mon NOM, Celui que toute la Terre reconnaîtra ! Celui qui Est Tout AMOUR. Et qui vous aime tel que vous êtes… Car à ce moment-là, nous seront Tous les mêmes !

Vous aurez Mon Identité : « L’AMOUR ».

Je Suis la Parole de DIEU fait Homme. Le Verbe de DIEU, Jésus Le Christ.






Cherchez la Voie de l’AMOUR. Elle est Force et Equilibre, elle conduit jusqu’à DIEU
qui EST l’AMOUR qui pardonne.


Méditation de J.N.S.R. suivie d’un Message de Jésus, en date du 24 août 2011 : MON PEUPLE SERA UN PEUPLE D’AMOUR

J.N.S.R. : Le Temps de la Purification est là, avec ses Signes précurseurs qui sont de plus en plus sévères et qui s’étendent partout sur la Terre.

Quand vont-ils cesser ? La réponse est simple : Quand l’homme changera « Son indifférence contre l’AMOUR » ! Les Signes sont autant d’agents informateurs, qui nous posent la question, et qui attendent notre réponse, pour aller plus loin… Nous apprendrons petit à petit à passer par la voie qui est la meilleure pour obtenir enfin, la victoire que DIEU attend de nous !

La société humaine doit surmonter tous les obstacles qui se présenteront, pour arriver enfin à « Cette Terre Promise par DIEU ». « Comme ce fut le cas pour les Hébreux qui mirent 40 années pour traverser le désert du Sinaï qui les séparait de la Terre Promise ». Il semble que nous sommes passés à côté de « L’offre de DIEU » où la CROIX Glorieuse élevée à DOZULE marquait de son élévation les 40 ans d’Espérance de revoir « Notre Sauveur avec Sa Terre Nouvelle » (1972 à 2012 = 40 ans).

La désobéissance est le péché de l’homme qui se dresse contre DIEU (...). Les Signes sont encore là. Car cette première partie, nous ne l’avons pas encore accomplie, pour savoir comment et par où prendre la route pour aller plus loin, où nous attend Notre Sauveur !

Voici les Signes de notre Purification. Comment l’humanité va-t-elle affronter les défis quotidiens qui continuent à nous provoquer, tous à la fois ? Personne ne doit les ignorer, car ils servent autant pour ceux qui les subissent, qu’aux volontaires qui viennent les aider :

La famine en extension dans le monde.
L’augmentation des crimes et violences.
La disparition de nos ressources naturelles en eau.
L’aggravation du trou dans la couche d’ozone en Antarctique.
La généralisation de la pollution mondiale.
La dissémination et l’augmentation de l’arsenal nucléaire.
La destruction des écosystèmes forestiers.
La fonte des glaces en Arctique par excès de CO2. Etc…

Attention ! C’est par tous ces Signes que nous devons nous réveiller et agir vite… Chacun portant secours comme il le pourra, car ce qui sera reconnu pour le Jugement de l’Homme et des Pays, c’est notre compassion !

La moitié du monde est en souffrance et attend… L’autre moitié du monde est appelée à lui venir en aide. A cause des circonstances de la misère et de la désolation, causées par tous les maux répandus sur la Terre, chacun de nous, nous serons témoin de « Notre propre valeur » et c’est à notre réaction envers les pauvres, les malades, les sans abri, les morts de faim et de soif, la disparition des biens terrestres, des animaux, la négligence des lois votées contre la vie et contre la morale, que nous seront jugés…

Lorsque nous comprendrons que ce Monde va changer à cause de l’indifférence des populations à vivre sans scrupule, à cause des dirigeants souvent mal aidés, parce que la critique est facile… Alors qu’il est temps d’unir toutes les forces vives pour sauver nos Pays ! Quelle merveille serait toute cette compréhension nouvelle…

Cette union, c’est cela qui arrêterait tous les différents occasionnés par ce manque d’intérêt pour tous nos Pays aimés pour ce qu’ils sont pour chacun : « Notre premier foyer ». Fasse que cette première constatation de notre indifférence commune envers la famille, la Patrie et tous les enfants du monde, vienne ouvrir à chacun de nous, notre porte fermée : la liberté que DIEU nous a donnée, de l’aimer, et d’aimer même nos ennemis.

C’est le Pardon qui guérira cette haine destructive, qui deviendra l’AMOUR qui, déjà, construit en nous cette Nouvelle Terre, pour vivre avec DIEU et tous les hommes dans cette terre Promise.

« Nouvelle terre - Nouveaux Cieux »

Jésus : Cherchez la Voie de l’AMOUR. Elle est Force et Equilibre, elle conduit jusqu’à DIEU qui EST l’AMOUR qui pardonne.

Les éléments sont les complices de « Votre perfection ». Ils sont le défi que vous devez vaincre, par votre Amour. Ils sont votre Purification.

« Aimez-vous comme Je vous aime ». Là, se trouve tout votre programme… Assimilez-le et vous serez guéris.

Je vous ai dit que vous êtes en même temps les acteurs et les spectateurs de votre scène, qui mérite toute votre attention. Rien ne peut se jouer si vous n’y mettez pas tout votre cœur. Rien n’est dit par hasard. Tout est vrai dans ce texte. Là, vous savez déjà pourquoi une chose est mise en œuvre (les signes). Pour les anéantir par l’AMOUR. Qui sera le Seul Vainqueur !

JE SUIS L’AMOUR. JESUS-CHRIST VRAI DIEU et VRAI Homme.

Tous les Peuples sont bénis par Mon PERE, par le FILS, par l’Esprit Saint. Qui baigne toute la Terre bientôt renouvelée !

Votre DIEU unique et VRAI. Jésus-Christ.

Amen.



Savez-vous que le pardon est inhérent à l'amour ?
Si vous ne pouvez pardonner,
alors vous n’aimez pas vraiment.


Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) -
Samedi 6 août 2011

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez partout à travers le monde. L'amour, vous le savez, est le premier et le plus grand commandement de Dieu. Quand le Pharisien m’a demandé quel était le plus grand commandement, je lui répondis spontanément : tu dois d'abord aimer le Seigneur Dieu de tout ton cœur, et aimer les autres comme tu aimes Dieu. L'amour véritable vient directement de Dieu.

Savez-vous que le pardon est inhérent à l'amour ? Si vous ne pouvez pardonner, alors vous n’aimez pas vraiment. Pardonnez à quiconque vous a blessé de quelque manière, et vous serez infiniment bénis.

Rappelez-vous que l'amour n’est pas égocentrique, mais altruiste : vous souhaitez à l’autre ce qu’il y a de mieux. S’il reçoit une grande faveur, il faut vous réjouir avec lui. L'amour est le sommet de la fidélité envers moi, votre Sauveur. Je vous aime. »

Traduction : RF




Le plus haut niveau de l'amour, c'est quand vous désirez être un avec votre Créateur

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 3 septembre 2011, en la fête de Saint Grégoire le Grand

Jésus : Mon peuple, vous avez tous un cœur physique qui doit continuer de battre pour assurer votre survie, mais vous avez aussi un cœur spirituel pour M'aimer et aimer le prochain. Beaucoup de Mes fidèles ont une dévotion à Mon Sacré Cœur et au Cœur Immaculé de Ma Sainte Mère. Vous Me reconnaissez un Cœur aimant au même titre que vous avez tous un cœur aimant, capable de M'aimer et d’aimer autrui.

Quand un homme et une femme tombent amoureux, c'est cet amour du cœur spirituel qui les unit. Chacun de vous avez cette capacité de M'aimer et d’aimer les autres êtres humains. Vous pouvez aimer les animaux ou les choses profanes, mais à un niveau inférieur d'importance. L'amour dans le cœur doit être partagé, et c'est pourquoi homme et femme désirent ardemment un conjoint, non pas seulement du point de vue physique, mais aussi en vue d’une connexion spirituelle.

Le plus haut niveau de l'amour, c'est quand vous désirez être un avec votre Créateur. Cet amour dans votre cœur ne peut être comblé que lorsque vous êtes unis à Mon Sacré Cœur. En Me rencontrant dans l’Eucharistie à la Messe, en conversant avec Moi à travers la prière, et en M’adorant à l’Adoration, vous vous trouvez en parfait accord avec votre désir de Mon amour dans votre cœur.


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or



---