Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Messages du Ciel sur
le réseau internet, l'information

Autres chapitres : Cinéma et télévision   L'effondrement de nos systèmes de communications

Les dérives de la science moderne

Dans vos pensées ne suivez pas cette meute de journalistes qui hurlent le malheur et vous entraînent vers la mort.

Message du Ciel - Jean messager de la lumière

Du haut du Ciel, le Seigneur est très peiné, de constater le manque de foi des hommes. Quand viendront les heures des ténèbres, vous résisterez aux déchaînements du griffu et à ses flammes dévorantes ?

Il appartient au chrétien que vous êtes, plus que jamais, de cultiver votre spiritualité et de diffuser la bonne parole. Priez, invitez les hommes à la prière fervente. Le temps presse, car autant physiquement, moralement, que spirituellement, c’est la dégradation des hommes et de tout son environnement. (25.04.2002)

Autant par les journaux, la radio et la télévision, vous remarquez, que partout c’est le chaos. Dans vos pensées ne suivez pas cette meute de journalistes qui hurlent le malheur et vous entraînent vers la mort. Restez dans la vie, levez les yeux vers votre Père et implorez-Le.

Tous ses malheurs, par le retour de Jésus en pleine gloire vont prendre fin. Un monde nouveau sera inondé d’amour, il sera tellement beau, tellement grand que toute la création soumise à Dieu vivra dans la béatitude.

Va naître cette aube nouvelle faite de bien, d’amour et de charité. Ne vous tourmentez pas, ne vous inquiétez pas de votre quotidien, mais mettez toute votre ardeur et votre ambition dans la prière et le jeûne. Rapprochez-vous de tout ce qui est spirituel, c’est votre secours dans le temps, oui, c’est l’heure du retour de Dieu dans les cœurs et dans la gloire. (22.10.2001)

Fort heureusement, très bientôt, toutes les calamités, désastres et catastrophes amèneront les hommes et leurs dirigeants à vraiment craindre le Seigneur. Dans son amour infini Dieu, les sortira des ténèbres. Un torrent d’Esprit Saint envahira bon nombre de cœurs, ce réveil spirituel se traduira par une réforme intérieure immédiate et ce sera un nouveau regard, une meilleure compréhension du Père Céleste, qui fera éclore la paix, la sagesse et l’amour pour transformer la terre en Paradis. (14.08.2001)



Il est difficile de déterminer la vérité de ces événements parce que vos médias sont censurés et pleins de beaucoup de désinformations

Messages de Jésus donnés à John Leary (USA)
, reçu le samedi 5 mai 2011

Jésus : « Mon peuple, la campagne politique pour votre prochaine élection présidentielle a déjà commencé à la fois pour les Démocrates et les Républicains.

Beaucoup critiquent certains candidats sur l'endroit où ils sont nés. Cette question des certificats de naissance [en particulier celui d’Obama] jointe à celle du meurtre présumé d’Oussama Ben Laden remplissent les colonnes des médias de beaucoup d’histoires [= de contes, de rumeurs].

Il est difficile de déterminer la vérité de ces événements parce que vos médias sont censurés et pleins de beaucoup de désinformations. Et les promoteurs du mondialisme babélien vont utiliser tout ce qu’ils ont sous la main pour poursuivre l’objectif de leur gouvernement mondial.

La vie politique de ce monde va continuer à être sous contrôle, aussi priez pour pouvoir discerner où se trouve la vérité derrière les informations quotidiennes. »



Ne vous laissez pas influencer par tout ce que vous voyez et entendez à la télévision car beaucoup de ces informations sont fausses. (...). On vous garde dans l’illusion.

Message de la Vierge Marie reçu par
Micheline Boisvert Tome 1 – 25 mars 1999, pages 21 et 22

« Mes enfants, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils pour accueillir les toutes-puissances de grâces de purification dans l’imagination de tous les jeunes de la terre. Sachez que mon adversaire se sert de votre imagination pour vous faire descendre dans l’abîme du péché. Ne vous laissez pas influencer par tout ce que vous voyez et entendez à la télévision car beaucoup de ces informations sont fausses. La vraie vérité de la réalité de chaque événement ne vous est pas dite. On vous garde dans l’illusion.

À travers chacune des situations que vous aurez à vivre, mes enfants, accueillez les toutes-puissances de grâces de vérité, de discernement et de paix en vous. Dans ces derniers temps des ténèbres, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils pour faire la lumière dans votre vie  »



Par la télévision, la radio, et les ordinateurs,
toutes les informations seront contrôlées par des gens mauvais.


Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - 8 avril
2009

Par la télévision, la radio, et les ordinateurs, toutes les informations seront contrôlées par des gens mauvais. Ils seront ainsi en mesure de fausser ce qui est vrai quand tout se fera en numérique.

Vous ne serez pas en mesure d'éviter leurs pièges, sauf par l'abstention de vous servir de ces médias.
Le temps est maintenant venu de la fin des messages donnée sur le site que vous regardez.


Le site s'étend sur le monde et a atteint plus d'une âme et à libéré des chaînes contrôlées par Satan. Beaucoup sont retournés aux sacrements, qu'ils n'avaient pas depuis des années, beaucoup ont répondu par la prière, ce qui a empêché davantage de larmes.

Je tiens à exprimer ma sincère gratitude à mon webmaster choisi, qui a fait tant de bien. Je le remercie pour sa participation à cette tâche ardue, qui a choisi de faire ce que vous n'aviez même pas demandé.

Continuez, chers enfants, à prier le chapelet car c'est votre mission, et elle l'est toujours aujourd'hui. Je vais continuer d'intercéder pour vous et de vous protéger avec mon rosaire pour de l'heure de votre détresse.

"que ta volonté soit faite"

http://www.jesusmaryjoseph.org/


Alors, amis de la télévision, du téléphone, de l’internet, à l’ouvrage !

Message de Jésus à JNSR - 5 avrl 2008

JÉSUS : Dieu n’a pas fini de créer et l’homme n’a pas fini de démolir ! Alors Dieu revient construire un Monde d’Amour. Et pour cela, JÉSUS vous informe, par Ses Messagers mobilisés jour et nuit, comment commencer cette bâtisse aussi importante que l’Arche de Noé pour sauver la Vie.

Tout d’abord, la Parole que Dieu vous donne, c’est l’écho qui doit se répéter d’un bout à l’autre du monde.

Il doit résonner et non se perdre. Alors, si UN l’entend, qu’il la reprenne pour la porter ailleurs, toujours plus loin, toujours plus fort. Et tous les moyens seront bénis, car Dieu vous demande d’être vous-mêmes les instruments, les porte-parole, et d’employer au service de Dieu et de vos frères tous les moyens possibles à condition qu’on les emploie pour cette cause de Sauvetage Mondial.

Alors que ceux qui le peuvent mobilisent toutes les ondes : c’est comme si l’on prenait les épées qui tuent pour en faire les socs des charrues pour labourer les terres, leur donner la vie pour qu’elles nous donnent notre pain quotidien dans tous les pays.

Alors, amis de la télévision, du téléphone, de l’internet, à l’ouvrage ! Les ondes spirituelles sont à vous. Le combat va commencer. La Sainte Publicité de Dieu va remplir tous les écrans, toutes les maisons : Dieu informe ! Y-a-t-il une information plus importante que celle de dire à chacun : Jetez vos armes ?


Si vous voulez vivre loin des dictatures, loin de la mort, choisissez de vivre avec Dieu sur cette Terre. Votre Seigneur attend toutes les bonnes volontés humaines pour servir votre propre cause, vous sauver d’un danger imminent.

Venez à Moi : vous ne serez sauvés qu’en vous unissant entre vous pour Me dire : Viens, Seigneur JÉSUS !



Un temps viendra où les moyens les plus rapides de transmission auront des problèmes ce qui rendra presque impossible de communiquer de cette manière, par conséquent je profite de toute la chance disponible. 

Messages du Ciel
par l’entremise de Lec des Philippines 9 février 2008

Message de Maman Marie (6 :50 h. a.m.)

Fils, ta Mère désire que tu profites au grand jamais des opportunités en baisse de transmettre librement mes messages à mes enfants. 

Un temps viendra où les moyens les plus rapides de transmission auront des problèmes ce qui rendra presque impossible de communiquer de cette manière, par conséquent je profite de toute la chance disponible. 

Des évènements soudains et inattendus peuvent couper les moyens de communication les plus fiables et rapides, entravant ainsi la distribution des messages. 

Je veux simplement que tu sois au courant de cette forte possibilité.

Fin du message à 7 :00 h. a.m.



Internet et les enfants

Messages de Jésus donnés à John Leary (USA)  -  Mercredi le 24 octobre 2007 (suite)

Jésus :« Mes amis, vos enfants peuvent facilement devenir dépendants des jeux et des conversations qu’ils ont  avec les autres sur Internet.  C’est préférable de leur en limiter l’utilisation à une heure ou moins, afin qu’ils puissent faire leurs devoirs. 
Ce peut être dangereux que de parler avec les autres par ordinateur lesquels pourraient êtres des prédateurs d’enfants déguisés. 

Certaines personnes malveillantes attachent des virus et des programmes commandés à distance aux jeux pour prendre le contrôle de vos ordinateurs.  Les parents doivent savoir ce que font leurs enfants sur leurs ordinateurs et vérifier les programmes qu’ils utilisent et les soi-disant amis à qui ils parlent. 

C’est aussi vrai par rapport à ce qui est enseigné à vos enfants à l’école et  qui ils fréquentent.  Des enseignants et des gardiens d’enfants ont abusé d’enfants par le passé et c’est devenu davantage une menace pour vos jeunes enfants. 

Priez pour vos enfants et suivez de près leur scolarisation et leurs activités pour protéger leur âme et leur corps. »



Ordinateurs et Internet

Messages de Jésus donnés à John Leary (USA)  -  Samedi le 21 juillet 2007.

Jésus :« Mes amis, les jeunes enfants sont innocents et curieux quand ils utilisent les ordinateurs pour s’amuser.  C’est pourquoi les parents doivent surveiller leurs amis et où ils vont sur internet.  Il y a des prédateurs sur internet qui font la chasse aux enfants  et qui les attirent secrètement à des lieux de rencontre. 


C’est préférable de donner le bon exemple à vos enfants et de les mettre en garde des étrangers, même par ordinateur. En prenant les précautions appropriées, vous pouvez protéger vos enfants de ces distractions du monde et des dangers. 


Un autre problème avec les ordinateurs, comme vous le savez, c’est que les jeunes enfants peuvent devenir dépendants aux jeux ou à l’utilisation d’internet.   Il vaut mieux limiter leur temps et les sites qu’ils cherchent. 

Soyez vigilants concernant ces dernières technologies même chez les adultes, en abusant des accès internet.  Une fois que les enfants et les adultes savent de quel problème il s’agit, cela devient un endroit possible de pécher que d’abuser de ces sites sur l’internet. Des gens sont allés en prison pour avoir regarder des sites pornographiques.  Priez pour vos enfants afin qu’ils tiennent compte de vos avertissements. »



Le « www » a été relié aux chiffres « 666 »
 
Messages de Jésus donnés à John Leary (USA)  - Jeudi le 5 juillet 2007 (St-Antoine-Marie Zaccaria) Au groupe de prière

Jésus : Mes amis, les êtres mauvais ont relié leurs satellites et tours cellulaires pour que le Web Internet traite les achats et ventes partout dans le monde.  Le « www » a été relié aux chiffres « 666 » là où la bête s’en servira pour contrôler les gens. 

Les cartes intelligentes et les puces dans le corps seront les moyens pour contrôler les gens à travers leur argent et leurs frais (bancaires).  Elles impliquent aussi le contrôle de vos esprits pour adorer la bête. 

Refusez d’utiliser les cartes intelligentes et les puces dans le corps pour ne pas participer à leur contrôle de l’esprit. 

Quand vous verrez la loi martiale ou quand l’Antichrist se déclarera lui-même, vous devez faire appel à moi et à vos anges gardiens vous guideront vers le refuge de protection le plus proche.  N’ayez pas peur de ces êtres mauvais car mon pouvoir les écrasera.



Je vous aime tous et je n’essaie pas de vous enlever vos divertissements

Messages de Jésus donnés à John Leary - 4 décembre 2006.

« Mon peuple, plusieurs d’entre vous sont trop préoccupés par le désir de nouvelles, de sports et de films. 
Comme conséquence, vous devenez beaucoup trop un spectateur et pas beaucoup un activiste. 
Sans la télévision ouverte, votre famille pourrait mieux établir une relation avec les choses et avec les uns les autres.
 

La télévision a des effets hypnotiques qui peuvent endormir votre esprit et facilement vous endoctriner par le message de ceux qui parlent. 

En fait, vous pouvez trouver n’importe quelles nouvelles dans vos journaux ou revues. 
Surtout, en vous limitant de regarder la télévision, vous avez plus de temps pour prier et faire des choses pour votre famille et pour les autres.
 

Soyez prudents pour observer la limite de vos heures de télévision à peu au lieu de la plupart de vos soirées. 

Alors que vous les diminuerez, vous remarquerez comment la télévision a moins de contrôle sur votre vie. 
J’ai mentionné auparavant de ne rien laisser contrôler votre esprit afin que vous puissez me donner votre totale attention dans la prière et les bonnes actions. 
Comme vous êtes maintenant dans l’Avent, vous pouvez même essayer d’avoir certains soirs sans regarder la télévision pour vérifier si vous en êtes dépendants pour de longue période de temps. 
Je vous aime tous et je n’essaie pas de vous enlever vos divertissements,
mais je vous montre comment garder le contrôle de votre vie qui devrait être dirigée vers le ciel pas seulement à passer du bon temps ici sur terre. »



Alors, envahissez les ondes !

30 Avril 2005 - message donné à JNSR (France)

JNSR : Seigneur Bien-Aimé, Tu m’as toujours dit que lorsque Tu me parlais, c’est comme si je T’entendais par les ondes. J’ai compris que pour recevoir Ta Parole, je devenais un récepteur, un instrument qui pouvait la capter. Et lorsque Tu as voulu qu’elle soit diffusée partout, Tu as choisi un jeune homme d’une grande compétence en informatique.
C’est lui-même, Alain, qui m’a proposé de placer sur Internet les Messages que je reçois.
En raison de l’intérêt et de l’enthousiasme qu’il portait à une diffusion d’une telle ampleur, j’ai eu peur car j’ai vu le désastre que pouvaient apporter les mauvaises ondes à tous les enfants du monde.

JÉSUS, Tu m’as dit : « c’est Moi qui vous ai choisis, envahissez les ondes avec Mon Amour. »
C’est Toi, Seigneur, qui mobilises et qui emploies Tes Ouvriers au Service de Ta Vigne Sainte.

Alain m’a décrit ce moyen, l’internet, comme étant le meilleur pour porter le Message du Christ-Amour jusqu’au bout du monde et dans toutes les langues de la Terre.

Les bénévoles sont arrivés pour servir Dieu. Ils ont traduit les Messages en italien, espagnol, portugais, en allemand, en néerlandais, en roumain ; bientôt en polonais et en chinois, c’est à l’étude.


Dieu, Seul, pouvait réunir tous les enfants qui Lui offraient leurs soins et leur intelligence au service de cette Chaîne d’Amour. Seigneur Jésus-Christ, lorsque l’on met toute sa Confiance en Toi, on n’est jamais déçu. C’est Ta Grandeur qui prend place en nos cœurs.
Tu les élargis à la mesure de Ta Sainte Grâce que nous recevons en abondance. Pour accomplir cette merveilleuse tâche, Ta Sainte Bénédiction devient, en nous, Ton approbation et nous recevons Ta Force pour accomplir jusqu’au bout Ta Sainte Volonté. MERCI, mon Dieu d’Amour !


JÉSUS : Je vous montre Ma Voie. Elle est dans Ma Parole, donnée et portée par les ondes d’Amour.
Ceux qui l’entendront, ceux qui la liront, ceux qui la transporteront partout, tous auront compris qu’aujourd’hui Dieu emploie tous les moyens de communication pour que s’accomplisse l’Évangélisation du Monde.
Il n’y a plus d’orphelins, il n’y a plus d’ignorants. Du plus jeune au plus âgé, tous les enfants du monde doivent savoir qu’ils ont au Ciel un Père merveilleux qui les aime et qui veille sur chacun d’eux.
Il vous ouvre Ses bras, Il vous attend pour vous donner, dès ici-bas, le meilleur de Lui-même : Son Amour inépuisable qui se trouve en Son Fils JÉSUS Christ qui vous a donné Sa Vie sur Sa Croix d’Amour pour que celui qui croit en Lui ait Sa Vie en plénitude.

Dépêchez-vous, ne retardez pas la croissance de Mon information :
c’est la petite graine de l’Amour-Joie que J’ai mise en chaque cœur. Devenez une terre fertile pour que cette petite graine pousse bien droite afin de donner beaucoup de fruits.

Je serai toujours avec vous tout au long de cette Évangélisation qui se fera comme aucune autre ne s’est faite à ce jour. Comme un immense geyser, elle jaillira de partout. J’aime Mes enfants, de toutes races, de tous pays.


Personne ne résistera à l’Amour de Celui qui est Père, Fils et Esprit Saint. Vous serez tous appelés à Me suivre, car Je suis votre Dieu Unique et Vrai. Il vous sera plus facile d’ouvrir votre cœur à l’Amour que de suivre à la lettre une religion sans Amour.

J’ai d’abord choisi ceux qui M’entendent par les ondes.
Je les guide jour et nuit. Ils sont unis à Ma Sainte Croix. Mon Esprit Saint veille sur eux car ils ont reçu le Don suprême de Mon Amour : Ma Sainte Croix et Ma Couronne d’Épines. Ils parlent sans contrainte, où qu’ils se trouvent. Ce n’est pas le courage que vous devez apprécier en eux, mais simplement la Foi qui déplace les montagnes et renverse l’orgueil jusqu’à le jeter à terre ; car la Sainte Humilité de Ma Douce Mère est en eux, c’est le grand Cadeau de Marie Très Sainte, Fille, Mère et Épouse de Dieu Trois fois Saint.

A vous tous, les Bénis de Mon Père,
si vous êtes prêts à aider votre Dieu dans cette grande et dernière phase de Mon Évangélisation mondiale, alors envahissez les ondes, faites-leur porter Ma Parole salvatrice.
Mobilisez partout les appareils de transmission du son et de l’image.
Dieu ne doit plus rester inconnu.


C’est Moi qui vous ai donné la possibilité d’inventer tous ces instruments porteurs d’ondes et d’images, écrans de télévision, cinéma, vidéo, radio, toute l’informatique, pour la bonne Cause.

Si vous réussissez à prendre cette forteresse, alors dites-vous que vous venez de combattre les mauvaises ondes qui ont saturé, jusqu’à présent, les cerveaux des jeunes et des moins jeunes, les gavant de ces ondes mauvaises et diaboliques qui n’ont fait que pervertir, par la violence et la pornographie, ce monde désœuvré.

Soyez fiers et heureux d’avoir été choisis pour combattre le MAL. Saint Michel et sa Victorieuse Armée vous accompagnent dans cette mission.
Le Perfide connaissait avant vous la possibilité d’employer les ondes à son avantage.


En mettant à profit les ondes au Service de Dieu, vous travaillez pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde.

Alors vous ferez reculer jusqu’aux Abîmes l’Enfer qui veut se déverser sur votre Terre. Et sur votre Terre, l’Enfer reculera comme un lâche devant l’Armée Invincible du Christ JÉSUS, de MARIE Très Sainte et de Saint Michel Archange.

Brandissez la Bannière des Deux Saints Cœurs Unis portant la Sainte Croix et dites, très fort, ces Paroles : « Par le Signe de la Croix, nous vaincrons », car ce combat est celui de Dieu et de la Bienheureuse Vierge MARIE. Ce combat est aussi celui des enfants de Dieu contre le MAL.

Tous unis derrière la Sainte Croix de votre Sauveur.

Votre Seigneur JÉSUS Christ.


C'est donc par vos ordinateurs que Je m'exprime

Message donné à Micheline Choquette par Jésus. Vendredi le 19 décembre 2003

Ma fille chérie, les inspirations que Je donne à mes choisis sont le moyen moderne d'atteindre mes enfants rebelles à l'Église.

Par le truchement des ondes, ces messages sont envoyés à travers le monde et ceux qui en bénéficient sont choisis de Moi Tantôt, c'est par curiosité qu'ils lisent ces messages dans lesquels Je fais passer ma volonté qu'ils se doivent de suivre et d'appliquer dans leurs vies pour être heureux.

Sans ces messages beaucoup de mes enfants ne sauraient même pas que J'existe; la lumière ne pourrait pas circuler aussi vite et les révoltés contre l'Église n'y auraient pas accès.
Mais venant d'un simple laïque, certains réfléchissent au message que Je leur envoie et bien souvent ils se laissent toucher. C'est donc par vos ordinateurs que Je m'exprime.

Sans présomption de ma part, Je suis certain que cet instrument demeure un excellent outil entre les mains de ceux qui s'en servent pour le bien de l'humanité. Il est cependant un instrument très dangereux
entre les mains des enfants et des adolescents qui s'en servent dans un but dévastateur.


Moi, Jésus, Je suis en faveur d'un meilleur contrôle de la part des gouvernements et des lois plus sévères devraient sévir. Aux responsables de chaque pays d'accueillir ce discernement et de le mettre en pratique car ma société s'en va vers une d'échéance comme il n'y en a jamais existé une sur la terre.
Jusqu'à présent les gens qui vivent sur cette terre ne pouvaient communiquer aussi vite entre eux et acquérir des connaissances souvent dévastatrices.

Que ce soit au point de vue sexuel ou pour fabriquer des armes de destruction massive tout peut se retrouver sur cet instrument qui est entre vos mains.
C'est pourquoi les dangers de destruction sont si proches de vous.
Vous qui vivez dans des pays ou la guerre n'a pas encore frappé ne croyez pas que vous êtes à l'abri. Un dictateur est vite mis en place pour changer l'avenir d'un pays.
Vos gouvernements ne sont pas plus prévoyants que ceux d'autres pays qui ont été amenés à la ruine.
Vos jeunes qui baignent dans la facilité seront-ils assez prévoyants pour éviter la contamination qui pourrait venir des autres pays d'où les intégristes pourraient prendre le pouvoir.

Tout cela pour vous dire qu'il faut beaucoup de prières et c'est par mes choisis que Je peux m'adresser à la population qui ne fréquente plus les lieux saints ou qui ne veut plus rien savoir de mon Église.
Vous êtes mes porteurs d'Évangiles vous tous qui M'êtes restés fidèles et qui écoutez ce que J'ai à dire à mes enfants de par le monde. Même dans les lieux les plus reculés, portez ma parole et priez afin de
rester fidèles aux messages et aux enseignements transmis par Moi et par mon Église.
(...)
Amen que tout s'accomplisse selon la volonté du Père qui est dans les cieux.

Jésus

Message inspiré donné à Micheline Choquette par Jésus.



Les ondes seront imprégnées de Ma Sainte Parole (Internet)

Message de Jésus à JNSR - 29 Juillet 2004 - Ste Marthe

JNSR : « Seigneur, Tu me permets de parler avec Toi et d T’écouter avec mon cœur. Bien des fois, sur le moment je ne Te comprends pas et je crois qu’à cet instant je n’ai pas mis toute mon attention. Mais plus tard, parfois des jours ou des mois après, Ta Parole me revient encore plus ardente car elle éclaire ce que je n’avais pas compris avant.

J’en conclus que Tu mets, au premier abord, une ouverture dans Ton Jardin Secret et qu’ensuite, lorsque ma pensée l’a bien piétinée en se demandant si je dois passer ou non, et si c’est vraiment bien à cet endroit et non à côté, c’est là que Tu viens pour me certifier que c’est bien là et pas ailleurs. Et cette «herbe» que je viens de piétiner de nombreuses fois, est bien le Chemin qui s’ouvre déjà pour moi et pour mes frères qui vont passer sans crainte.

Et cela me rappelle que lorsque Tu as invité la foule à s’asseoir pour la première fois dans le champ où Tu réalisas la Multiplication des Pains, avant qu’ils ne passent, Tu as posé Tes pieds pour faire remarquer que l’herbe était verte et non écrasée par les pieds de l’homme. Tu nous dis : «N’ayez plus peur, ne craignez rien : là où Dieu S’avance en premier, tout homme peut y passer sans crainte et chacun est invité à suivre Celui qui est la Voie, la Vérité et la Vie.

Aujourd’hui, Seigneur, si j’avance sur ce chemin, qui m’a troublée parce que c’est un «inconnu» pour moi et que les pièges se multiplient dans l’obscurité de ces Temps de la Fin, c’est qu’il y a quelque temps que Tu me parles de Ton Plan Divin, que Tu veux l’élargir et que Tu m’invites à répandre Ta Parole, les Messages que Tu me donnes, dans la monde entier.

J’ai fait quelques conférences : en Belgique et sur Paris ainsi que Marseille. Je m’aperçois alors que le monde est bien trop vaste et que mes forces sont trop faibles pour couvrir le monde entier. Seigneur, je voudrais tant être comme l’aigle, forte et résistante pour voler de pays en pays et apporter à tous mes frères Ta Parole de Vérité.

Aujourd’hui, je me retrouve chez mes amis de Belgique pour me reposer. Seigneur, Tu as voulu que je vienne vivre quelques jours ici, surtout pour poser mes pas dans les tiens. Je viens de reprendre ton Chemin en ce lieu, plutôt dans cette demeure qui T’honore chaque jour par la Prière et qui Te loue pour toutes les Grâces que Tu accordes à tous Tes enfants de la Terre, même à ceux qui parfois, T’oublient.

Dans ma maladie, je m’égare dans la souffrance.

Pour me rappeler que Toi Seul peux me guérir, Tu m’envoies vers ceux qui n’ont jamais cessé de prier pour ma guérison et d’y croire. La Prière en commun devient l’arme contre tous les maux, parce qu’elle devient l’Épée de Dieu qui chasse le Mal. Alors, sur Ton Chemin, on se retrouve tous unis et l’on Te reconnaît, comme Tes Disciples sur le Chemin d’Emmaüs. Nous parlons ta langue, ce langage qui sera bientôt celui de tous les pays, le langage de l’Amour.

Ici, Alain, Ton enfant, me parle de quelque chose que j’ignore totalement et qui n’a jamais retenu mon attention car, comme toute innovation, elle peut avoir du bon et du mauvais. Alors, je réfléchis que la pièce de monnaie lancée en l’air peut tomber du côté face ou du côté pile. Je peux également Te louer en aimant même mes ennemis, comme Tu nous l’as appris avec tant d’Amour. Et j’en conclus qu’avec Toi, Seigneur, tout est bon. Qu’importe l’innovation si nous la mettons au profit de Dieu et de toute l’Humanité.

Il est évident que Tu désires l’Unité dans tous les Peuples et Tu es le Seul qui puisse unir tous les êtres de la Terre dans Ton Amour à condition qu’ils l’acceptent. Tu désires que nous travaillions ensemble pour la Paix dans le monde et Tu commences à unir dans Ta Sainte Volonté les enfants déjà arrivés dans Ton Ciel de Gloire avec ceux que Tu choisis ici-bas pour que puisse s’accomplir sur la Terre Ton Plan Divin, comme il l’est déjà dans Ton Ciel.

Nous recevons les mêmes instructions et Tu nous dis que Tes Messages vont devenir de plus en plus actifs dans cette grande édification. Tes Anges en sont ravis.


Et aujourd’hui, nous pouvons avoir recours à l’internet.
Nous aviserons Tes enfants quand tout sera prêt.


Seigneur, bénis Ton enfant qui a suggéré d’utiliser ce moyen de communication pour faire passer Ta Voix.

Seigneur JÉSUS, Tu mets en route Tes enfants qui sont actifs et désireux de Te servir pour tous nos frères du monde entier. En plus des Milliers de Croix, voici les Milliers de voix ; ceci, c’est Toi-même qui me l’a dit et, avec le Canada, suivront tous les pays que Tu inviteras. Tu m’as dit :

« Bientôt tu entendras les milliers de voix qui Me béniront ! Amen. »

Alors, avec Alain et Ton serviteur AF, cette réalisation prendra forme et nous Te demandons, Seigneur, Dieu Éternel et Tout-Puissant, Ta Sainte Bénédiction au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen †

JNSR


et le même jour : la Réponse du Seigneur

29 Juillet 2004 - Ste Marthe

JÉSUS : Viens, Mon enfant, laisse-toi bercer par le son de Ma Parole en ton cœur.
Rien n’est plus doux que Ma Voix qui chante les Merveilles de ton Dieu d’Amour. Bénis-Le. Il est grand et Il est si près de vous, de chacun de vous. Comment pouvez-vous imaginer ce qu’il vous arrive lorsque Dieu touche Sa créature si profondément !

Écris, Mon enfant : ce matin du 29 Juillet, Je te parle de ce que Je t’ai demandé si souvent de faire, mais qu’il t’a été impossible, jusqu’à ce jour, d’en comprendre son importance et sa nécessité.
Te voilà déjà informée : à présent tout se fera comme Je le désire.
Le plus urgent était de te le faire comprendre.
La technique est ardue pour le petit sans l’aide de celui qui peut l’informer.


N’oublie jamais que Je te parle souvent par la bouche d’un de Mes enfants que J’appelle à venir se joindre à toi pour accomplir Mon Oeuvre.
Elle est mondiale. Ainsi le monde entier peut être informé dans la mesure nécessaire pour couvrir l’espace et le temps. N’aie crainte ! Te voilà informée, maintenant agis, ou plutôt agissez tous ensemble.

Mon enfant, remercie ceux qui sont de tout cœur avec toi. Ils deviennent Mes Instruments actifs, mes voix choisies pour informer les pays.
Continue à écrire tous les nouveaux Messages que Je te donnerai afin de les faire diffuser sur les ondes du monde que Je bénis.


Je bénis tous ceux qui travaillent pour cela. Je bénis ceux qui vont t’aider. Je bénis ceux qui entendront et mettront à profit toutes ces informations divines.

Dieu Éternel et Miséricordieux va informer Son Peuple qui doit se mettre en route au son de Sa Voix. Les ondes seront imprégnées de Ma Sainte Parole.

Restez fidèles à Celui qui Est, qui Était et qui Vient,

JÉSUS, le Fils du Dieu Vivant.    Amen.


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or

foire.jpg (8513