Retour à la page des Mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
La Paix entre les peuples et dans les esprits
Jésus :Je suis un Dieu d’amour et je veux que tous les hommes vivent en harmonie
plutôt que d’être impliqués dans des guerres constantes."
Jeudi le 5 avril 2007 (Jeudi Saint)

Je suis la Messagère de la Paix, et ainsi Je viens du Ciel pour vous dire que la paix est en danger, la paix du monde est menacée par Satan.

Apparition et message de Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 9 Novembre 2014, dans la chapelle du Sanctuaire des Apparitions à Jacarei (São Paulo – Brésil).


« Mes chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez encore en ce lieu la fête de Ma Médaille de la Paix, que J’ai faite connaître à Mon petit enfant Marcos, le 8 novembre 1993 – et aussi les grands signes que Je vous ai donnés le 7 novembre 1994 –, Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : Je suis Reine et Messagère de la Paix !

Je suis la Messagère de la Paix et J’ai été envoyée par le Seigneur pour vous apporter la paix du cœur, la paix pour vos familles et la paix pour le monde entier.

Je suis la Messagère de la Paix, et en tant que telle, ne sortent de Ma bouche que des Paroles qui produisent la Paix,
des paroles de vérité,
des paroles de conversion,
des paroles d'amour,
des paroles de bénédiction.

Heureuse l'âme qui accepte avec amour tous Mes Messages et obéit, parce que sur cette âme tombera la Paix du Très-Haut, et elle ne sera affectée ni par la violence, ni par les rayons de la Colère de Dieu qui veut punir les péchés de ce monde.

Je suis la Messagère de la Paix et Je vous apporte de la part du Seigneur un Message qui vous montre le bon chemin pour gagner la paix que vous désirez tant, la paix de vos familles et la paix dans le monde :
-- le chemin de la prière,
-- le chemin du sacrifice,
-- de la pénitence,
-- du renoncement au péché qui est la cause de tous les maux, de tous les désordres et des guerres dans le monde.

Et Je vous conduis toujours plus sur la route du bien, de l'harmonie, de la concorde et d’une totale amitié entre vous et Dieu et entre tous les hommes. Je vous conduis ainsi à construire toujours plus la paix, justement parce que la paix se construit chaque jour par :
-- la prière,
-- le sacrifice,
-- le renoncement au péché et la fidélité au Seigneur.

Vous devez donc prier pour la paix

Je suis la Messagère de la Paix, et ainsi Je viens du Ciel pour vous dire que la paix est en danger, la paix du monde est menacée par Satan.

-- Vous ne pouvez pas imaginer les horribles guerres que prévoit Satan contre vous.
-- Vous ne pouvez pas imaginer combien de crimes violents sont commis chaque jour dans le monde, parce que les hommes ne prient pas, ils n'ont pas l'amour de Dieu dans le cœur.

Vous devez donc prier pour la paix,
vous devez maintenir la paix avec la prière du Rosaire et
vous devez aider chacun à prier le Rosaire pour protéger aussi sa paix et la paix de sa famille et faire grandir de plus en plus la paix du Ciel parmi les hommes.


Je suis la Messagère de la Paix, et Je vous indique donc dans Mes Messages le chemin pour vaincre toutes les guerres, pour vaincre toute haine, toute violence et toute discorde : le chemin de la prière.

Le Rosaire est le secret de la paix, le Rosaire est la source et le gardien de la paix, là où il sera prié chaque jour avec amour descendra la Paix du Seigneur et Ma Paix. La Paix y sera préservée et ainsi Satan ne pourra pas détruire votre paix.

Je vous aime beaucoup et Je vous ai donné Ma Médaille de la Paix :
-- qui vous protégera contre toutes les attaques de satan,

-- qui défendra votre paix,
-- protégera votre paix,
-- gardera votre paix,
-- fera croître votre paix.

Utilisez Ma Médaille avec amour et confiance, et Je vous promets petits enfants, que bientôt la paix viendra sur la Terre, Dieu enverra l'Ange de la Paix donner la paix au monde si vous priez Mon Rosaire tous les jours, si vous utilisez Ma Médaille avec amour et confiance, si vous renoncez toujours plus au péché.

Mes groupes de prière pour y prier le Rosaire

Oui, faites que tous Mes enfants viennent à Mes groupes de prière pour y prier le Rosaire, (et) toutes les Prières que Je vous ai données. Pour qu’ainsi la Paix du Ciel écrase toujours plus la haine satanique du démon qui règne désormais sur toute la Terre et domine également tous les cœurs.

Formez des groupes de prière, faites des cénacles, pour que Ma Paix, la Paix de Marie, se développe et se propage dans les foyers, dans les cœurs. Afin qu'ensemble nous défassions tous les plans de satan, qui veut non seulement vous détruire, détruire la race humaine, mais détruire aussi le monde dans lequel vous vivez, par la guerre, par la destruction atomique.

Je désire, Mes enfants, que chaque jour votre Prière soit toujours plus pour la paix, pour développer et faire triompher la paix.

Je vous demande de vous convertir sans délai ! Je ne veux pas que vous souffriez à l'avenir. Donc, Mes enfants, Je vous dis :
-- repentez-vous !
-- Changez votre vie !
-- Faites ce que Je vous demande.

Tant de fois ici, Je vous ai confirmé [Ma venue] avec des signes prodigieux. Mes Messages, Je vous les donne avec un cœur lourd parce que, chaque jour un peu plus, Je vous vois vous détourner de Moi et de Mon Fils Jésus. Et si vous continuez ainsi, bientôt le Châtiment vous surprendra et il sera trop tard pour vous.

Pour cette raison, Je vous dis :
-- convertissez-vous,
-- changez de vie,
-- tournez-vous vers Dieu !

Je vous bénis tous avec amour et particulièrement Mon petit enfant Marcos qui, au cours de toutes ces années, a persévéré dans Mon service et dans la fidélité à Mon Cœur Immaculé, en correspondant autant qu'il pouvait à Ma volonté et à Mes Plans d’Amour, travaillant dur pour faire connaître Mon Cœur Immaculée et le faire aimer par tous – et faire en même temps de Moi la Reine de tous les cœurs.

Dans sa personne et dans son travail, il manifeste toujours plus Ma puissante lumière qui s’intensifiera progressivement jusqu’à détruire toutes les ténèbres de satan dans le monde.

Sur lui, Mon fils bien-aimé, et sur vous tous maintenant, descend Ma bénédiction maternelle, depuis Fatima, Lourdes et Jacarei. »



Le Père céleste a décrété que le chemin de la paix doit passer par mon Cœur Immaculé

Locutions to the World : Message de Notre Dame à sa Messagère, le 11 juillet 2014 (USA) - La Route personnelle vers la paix

Plus le monde essaie de trouver le chemin de la paix, plus il devient confus. Ses efforts enfantent peu de résultats et l'obscurité se développe toujours plus.

Le Père céleste a décrété que le chemin de la paix doit passer par mon Cœur Immaculé. Il veut exalter mon Cœur Immaculé et il veut que monde entier comprenne les prérogatives et les pouvoirs qu'il a placés là.

Même si le chemin de la paix ne peut être parcouru dans l’obscurité, Je dois en expliquer les premiers pas :
  • Tout d'abord, le monde doit comprendre combien il est impuissant, qu'il ne peut même pas trouver le chemin de la paix, et encore moins marcher sur cette route.
  • Deuxièmement, il doit croire qu'il existe un chemin vers la paix et qu’il peut être trouvé dans mon Cœur Immaculé.
La paix commence par la repentance :
  • Chaque personne doit se rendre compte qu'elle a causé des divisions.
  • Que chaque personne examine sa propre conscience.
  • Qu'elle supprime la colère et les dissensions au sein de son propre cœur.
  • Qu'elle cherche toujours la paix dans sa maison et dans ses relations
Cela a l’air d’une petite étape, par rapport à la longue route de la paix mondiale, mais la personne qui choisit de marcher sur ce chemin de la paix, sera constamment élevée plus haut, il lui sera donné plus de pouvoir et d'autorité et elle deviendra un grand instrument de paix pour beaucoup. Ce sont les premiers pas.

Commentaire du directeur spirituel : N’attendez pas. Vous commencez à apporter la paix mondiale en choisissant de marcher sur votre route personnelle de la paix.



Un souffle de paix surprenant

Message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 21 septembre 2013 - Le souffle de paix de Marie

Le monde est tellement absorbé dans le mal que le Père Céleste n’a pas le choix. Il doit purifier le monde. Cependant, comment ceci va-t-il se produire ? Avec Mon Aide, la purification peut être rapide et efficace. Sans Mon Aide, la purification sera un châtiment terrible.

Je parle maintenant d’un souffle de paix surprenant. Mettons de côté, pour l'instant, les ténèbres gigantesques qui gisent dans l’océan [l'océan est une métaphore du monde].

Regardons autour du monde les lieux où Je peux faire lever un nouveau souffle de paix.

  • Je tourne mon regard vers les Philippines où les gens comptent sur Moi tout le temps. Je vois la lutte qu’ils ont eue à mener pendant des décennies pour défendre leurs terres. S’ils élèvent leurs voix jour et nuit, même différemment de leurs dévotions habituelles, je soufflerai la paix sur eux.

  • Je vois aussi la violence dans les petites villes et villages en Amérique Latine. Là aussi, les gens M’ont à cœur. Sur chaque ville ou village qui criera vers moi jour et nuit, je promets de souffler la paix.

  • Je vois aussi des foyers dans le monde entier où la paix est en danger. Que la famille M’appelle avec une foi constante, quotidienne, et je soufflerai la paix dans ce foyer.

  • Et vous, Ô lecteur, n’y a-t-il pas des parties de votre vie où la paix n’existe pas ? Criez vers moi et je soufflerai la paix.

Cette paix n’est pas la Grande Paix que j’ai promise si le Pape consacre la Russie à Mon Cœur Immaculé. Je ne peux pas attendre cependant. Je dois donner mon souffle de paix maintenant.



Les chrétiens ne doivent pas déclencher d’émeutes, mais être des gens de paix

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada)  Mercredi 22 mai  2013


Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :


« Les chrétiens ne doivent pas déclencher d’émeutes, mais être des gens de paix, mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs; ainsi le monde saura que vous me suivez. Les païens aiment provoquer des soulèvements contre les chrétiens, comme on le voit dans les Actes des apôtres. Les orfèvres cherchaient à s’en prendre à Paul, qui voulut leur répondre, mais ses disciples réussirent à l’en empêcher. Finalement c’est le secrétaire de la ville qui mit fin au tumulte.

Les chrétiens ne peuvent être favorables à un temple dédié à une déesse païenne, mais il ne leur appartient pas de détruire un tel édifice. Quand les gens seront venus à moi et me suivront, ils se déferont de tout lieu de culte dédié aux dieux païens.

 « Mes chers amis, soyez prudents car certains tenteront de provoquer des révoltes dans l’espoir d’assassiner mes disciples. Les chrétiens n’ont pas à leur faire opposition : c’est la police et l’armée qui doivent intervenir.

J’appelle mes disciples à prier durant ces horribles attaques dirigées contre eux. Priez pour que ces émeutes cessent et pour que la paix revienne. Je suis là et je vous aiderai à quitter les lieux sains et saufs. Je vous aime tous et je suis toujours là pour vous aider. »

Traduction : RF



Que chacun de vous fasse tous les efforts nécessaires pour être des artisans de paix dans le monde de votre temps

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 12 février 2013

Mes bien aimés frères et sœurs,

Je vous laisse la paix, Je vous donne Ma paix", vous entendez bien ces paroles du Seigneur Jésus chaque fois que vous assistez à la Sainte Messe. Et en répondant "Amen" vous assurez que cette Paix, est bien celle de l'esprit, du cœur et de l'âme.

Pensez que le Christ Jésus a souffert, qu'Il est mort et ressuscité pour que vous soyez dans la paix et sauvés. Aussi est-il judicieux que vous désiriez profondément de vivre dans la paix...

Hélas, de nombreux obstacles peuvent empêcher la paix de Jésus d'inonder votre vie. N'êtes-vous pas facilement vaincu par le stress, l'angoisse et même le découragement ? Vous pouvez perdre la paix par le péché, que ce soit entre autre par l'orgueil, la colère, le sexe ou la gourmandise. En matière de morale il y a des lois perfides sur le mariage, l'avortement, la contraception et sur l'euthanasie.

Dans tous ces cas où vous pouvez être concernés, évitez de vous justifier, en vous servant des arguments que vous entendez à la radio ou à la télévision, tout comme sur la presse écrite et surtout sur l'Internet. En réalité, lorsque vous rejetez ce que l'Église vous enseigne officiellement par le Catéchisme de l'Église Catholique, creuset des Saintes Ecritures, vous écartez alors la vérité du Christ Sauveur.

Dans votre parcours, vous pouvez être appelé à connaître et même de rencontrer des évêques ou des prêtres ou encore des hommes qui sont considérés comme des personnalités. Vous n'avez aucun droit de critiquer leurs combats, leurs échecs, leurs fautes. Certainement à votre encontre vous n' aimeriez pas que les autres fassent cela. C'est un péché que de dévoiler, sans aucune nécessité, les faiblesses et les fautes des autres, vous sentez-vous meilleur?

La paix s'acquiert dans les familles où chacun doit y mettre du sien pour qu'elles soient des lieux de bonheur. Elle s'acquiert dans votre bon comportement dans les relations sociales si troublées, perturbées et si difficiles. Que chacun de vous s’interroge dans la vérité des situations, où est le bien pour tous ?

Vous n'êtes pas forcément en paix quand vous craignez pour votre carrière, pour votre santé, pour une personne qui vous est chère, de ce qui vous manque ou encore de votre prochain qui prend ce qui vous revient de droit. En réalité, la paix de votre monde n’est pas garantie.

Comprenez que la paix que le Seigneur Jésus donne est d’un tout autre ordre, d’une autre dimension. Que chacun de vous fasse tous les efforts nécessaires pour être des artisans de paix dans le monde de votre temps. Ainsi votre action pacifique sera pour tous un signe de la paix éternelle qui ne se trouve qu’en Dieu, et qui se manifeste en chaque effort pacifique et en chaque mouvement de réconciliation des hommes et des sociétés en général.

Avant d'assister à la prochaine messe méditez bien les paroles de Jésus : "Je vous laisse la paix, Je vous donne Ma paix".

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"


Plus les querelles seront agressives, violentes, plus l’ennemi sera satisfait

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 18 juillet 2012

"Mes bien chers frères et sœurs,

Vous pouvez constater que de nombreux pays, communautés et familles vivent dans la désunion, se suspectent, s’envient, et même se combattent l’un l’autre. Et alors un véritable mur s’élève entre eux. Il est indéniable que c’est l’œuvre de
Satan qui est le grand diviseur. Surtout il n’aime pas voir les familles qui sont les cellules de base de la société donc tout dépend, prier et agir en harmonie devant le Seigneur.

Ce sont de multiples conflits que le démon engendre en chacun des pays, communautés et familles où il fait naître de mauvais ressentiments l’un à l’égard de l’autre et utilise tout son arsenal de ruses pour encore mieux les diviser. Il y parvient en les attaquant séparément, et en cherchant, d’une façon ou d’une autre à les dresser l’un contre l’autre, en les poussant même à se quereller, au point même de les attiser à la violence. Plus les querelles seront agressives, violentes, plus l’ennemi sera satisfait.

Si vous pensez dire la vérité à votre prochain en étant vous-mêmes remplis de suffisance et de votre propre justice, l’esprit de l’autre s’en trouvera blessé. Au contraire si vous l’accompagnez de votre amour, il en sera éclairé, édifié et enrichi. Si sans amour, vous dites votre vérité vous rabaisserez, découragerez, et même vous détruirez l’autre.


Pour accéder à la paix, dans votre vie et manière d’être, il est certain que vous avez à agir en toute humilité et douceur, avec beaucoup de patience en vous supportant les uns les autres et en vous efforçant de conserver l’unité d’un esprit de paix. Ensemble vous avez à faire front à votre ennemi commun, à cet effet vous avez à agir avec toute votre bonne volonté en recourant non seulement à la prière mais à la confession, à la sainte Eucharistie et à l’adoration du saint Sacrement
.

Avant de vous adresser à votre prochain, veillez dans quel état d’esprit vous êtes. Vous devez tout mettre en œuvre en sachant bien l’écouter. C’est animé de patience, avec amour et douceur que vous avez à penser, parler et agir et surtout lorsqu’il s’agit de redresser ou encourager. Dans votre mission de serviteur ou de servante vous avez à veiller et à garder en tout temps votre âme dans un esprit de douceur et de pardon continuel. La chair étant souvent si faible, vous pouvez compter sur l’Esprit de Dieu qui toujours vous fortifiera.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.


Jean, votre messager d’Espérance
"


Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe, vous êtes invités à vous tourner vers vos voisins afin de les honorer et leur faire remarquer qu'ils ne sont pas que des étrangers, des gens de passage ou des isolés.

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 5 mars 2012

"Mes bien chers frères et sœurs,

En donnant la paix à Ses disciples le Seigneur Jésus leur a offert quelque chose d'éternel et d'inaltérable, quelque chose qu'ils ont entièrement vécu et transmis à toutes les générations qui ont suivi. Quand le Christ Jésus dit qu’Il laisse la paix et donne Sa paix, Il répand tout un univers d'amour et de bénédictions.

Au cours de la Sainte Messe et dans le rite de la paix vous y avez la prière, le souhait de la paix et l’échange de paix. Jésus a bien dit : « Je vous laisse la paix, je vous donne Ma paix, je ne vous la donne pas comme le monde la donne ». En fait, le monde a gardé le mot paix qu’il a vidé de sa substance pour devenir une simple formule de politesse et dans le meilleur des cas, un souhait du cœur.

Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe, vous êtes invités à vous tourner vers vos voisins afin de les honorer et leur faire remarquer qu'ils ne sont pas que des étrangers, des gens de passage ou des isolés mais tout comme vous des personnes qui communient à la Sainte Messe.

Il est essentiel que ce geste soit accompagné d’un véritable souci fraternel à l’égard de l'autre, autrement il restera virtuel. D'autres encore, penseront que la messe est pour adorer Dieu et non pas pour faire serrer la main de son voisin. Et même vous trouverez des personnes qui resteront froides, de marbre, sans vouloir tourner la tête et ouvrir la main.

Il faut que vous sachiez que ce geste de paix est lié à Dieu, c’est une attitude Trinitaire que de vous tourner vers l'autre pour lui révéler ce vous avez reçu. C’est ainsi, qu’entre vous, il s'agit de laisser circuler profondément la qualité de relation en Dieu, et l'Esprit Saint deviendra la vraie source d'inspiration des relations entre vous.

Ne pas vouloir donner la paix sous prétexte que ce serait hypocrite ou superficiel revient à enlever à Dieu la capacité à transformer vos vies. A votre voisin, c’est la paix du Christ que vous transmettez et non pas la vôtre. Vous reconnaissez ainsi que le Christ vous convoque tous les deux à recevoir de lui le courage de vivre en paix l’un avec l'autre et la Communion Trinitaire reçue dans l'Eucharistie, continuera à se propager aux autres relations qui sont les vôtres, même une fois sortis de l'église.

En un mot donner le geste de paix n’est pas banal, ce qui est important, c’est la façon de le faire et le sens que vous lui donnez. La façon de l’échanger peut être une simple poignée de mains ou un baiser, selon l’intimité. Le geste de paix peut se limiter aux proches voisins tout comme il peut s’élargir pour englober tous les membres présents, surtout lorsque la célébration est faite dans un groupe restreint et homogène. A chaque assemblée la pratique de ce geste se fait selon la sensibilité de chacun.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"



Qu’est-ce qui trouble ta paix, quelles personnes, quelles habitudes, quelles activités ?

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande le 1
er mars 2011

Au début de chaque mois, notre seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Soyez dans la paix, chers apôtres. Je vous supplie de faire tout votre possible pour rester dans la paix, au quotidien. Comprenez que le monde change, mais que Dieu demeure toujours le même et tout ce qui vous touche en bénéficiera.

Je demeure toujours moi-même. Je suis avec vous et la raison pour laquelle Je vous supplie de demeurer dans la paix, c’est que l’ennemi de la paix sème la peur chez les enfants de Dieu. Vous vous dites peut-être que Ma demande de vivre dans la paix est trop difficile.

Cher ami de Mon cœur, réfléchis donc un instant. Qu’est-ce qui trouble ta paix, quelles personnes, quelles habitudes, quelles activités ? Demande-toi pourquoi ces personnes ou ces choses troublent ta paix. Les réponses, tu les trouveras en Me contemplant et en méditant sur les concepts célestes.

C’est uniquement à partir de là que tu pourras réellement identifier le contraste qui existe entre le sentiment de paix que le ciel te donne et le sentiment d’agitation qui vient du monde. L’Esprit qui est en toi te mène vers le silence, même au sein de ce qui est parfois nécessairement une vie bien remplie.

Si ton service a sa source en Moi, tu demeureras dans la paix dans tes activités et dans tes relations avec les autres, parce que tu te donneras et tu Me recevras. Lorsque tu seras en présence d’une personne qui n’est pas ouverte à Mon amour, Mon amour entourera cette personne, jusqu’à ce qu’elle puisse l’accueillir et tu n’auras pas gaspillé cet amour, car Mon amour te comble alors même qu’il passe par ton intermédiaire.

Si ton service a sa source en Moi, tu te disciplineras à rester dans la paix, car Je suis paix. Je suis tranquillité. Je suis amour. Je te demande souvent de te différencier du monde, et c’est en restant dans la paix que tu pourras le faire. Sois attentif à Ma présence et tu répandras la paix.


Soyez de ceux qui commencent à travailler pour la paix. Y travailler par le simple moyen de la prière du chapelet. N’hésitez pas à dire aux autres que la paix est réalisable juste par cela.

P317 – Message de la Dame de Borg en-Nadur, donné à Angélik Caruana le 27 février 2010

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Dites ce qui suit au Père Hayden, qu'il puisse le transmettre au monde entier.

Ne réalisez-vous pas ce qui se passe autour de vous ? N'avez-vous pas pris conscience de ce que j'avais l'habitude de vous dire dans le passé ? N'avez-vous pas pris le pouls du monde ? En vérité, mes enfants, je vous ai dit depuis longtemps ce qui allait se produire. Je vous ai préparés durant une longue période.

Un acte mauvais ne peut jamais être corrigé par un autre acte mauvais. Jamais. Il est inutile pour les hommes de se réunir en colloque pour parler. Inutile. Tous se prononcent en faveur de la paix. Le mot « paix » est séduisant, mais c'est chacun de vous qui êtes à même d'amener la paix, au moyen de vos actions, de votre exemple et de votre bonne volonté. Qui travaille réellement en faveur de la paix ? Qui ?

N’est-ce pas plutôt que beaucoup travaillent avant tout pour leurs propres intérêts et qu’à partir de là, ils couvrent cela derrière le mot « paix » ? En vérité, mes enfants, le mot « paix » est facile à dire. Il est facile de dire que vous allez travailler pour la paix. Mais qui va vraiment commencer ? Qui va faire le grand saut ?

C'est pourquoi mon Fils Jésus m'a envoyée depuis longtemps pour vous préparer et vous montrer où se trouvent le bien et le mal – c'est parce que mon Fils Jésus vous aime qu’il m'a envoyée ici à l'avance. L'amour que mon Fils Jésus vous porte est aussi grand que l'Orient est éloigné de l'Occident. C’était l'une des expressions préférées d’Angelik, et elle est très juste. Elle est très vraie, tant est grand son amour pour vous.

Mes enfants, soyez de ceux qui commencent, entre vous. Soyez de ceux qui commencent à travailler pour la paix. Y travailler par le simple moyen de la prière du chapelet. N’hésitez pas à dire aux autres que la paix est réalisable juste par cela.

Merci d'avoir écouté mon appel.


La tuerie engendre la tuerie, mais la nourriture et le travail pour tous, un salaire juste et la connaissance de la valeur de chaque vie humaine apporteront la paix.

LA VIERGE VICTORIEUSE Message de la Vierge Marie par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - 28 mai 2009

 « C’est moi ta Mère.  Enfant, écris. »

« Aujourd’hui je tiens à saluer le retour du Père Stuart.  Je viens aujourd’hui à la demande de la Très Sainte Trinité.

Mes enfants qui êtes rassemblés ici, je viens vous demander de prier pour la paix.  Les ennemis de cette nation n’aimeraient rien de mieux que de voir cette nation se battre dans une autre région du monde.  La guerre affaiblit les nations et en fin de compte, une nation devient trop éparpillée et n’a ni les troupes, ni les moyens financiers de combattre.  Je vous ai dit en 2001 que la guerre contribuerait à mettre cette nation à genoux.  Les gens ne se rendent pas compte que vous ne pouvez pas dépenser plus que ce que vous avez, que ce soit en argent ou en hommes.

La guerre n’est jamais la solution.  Aucune guerre n’a jamais mené à la fin de toutes les guerres ni apporté la paix à la terre.  Se défendre peut être une nécessité à court terme, mais les hommes doivent trouver une autre solution.

Mes enfants, la solution a toujours été devant vous, mais personne n’y croit. DIEU ET L’OBÉISSANCE À DIEU C’EST LA SOLUTION. Le Seigneur n’a-t-il pas défait de grandes armées pour Israël alors que tout le monde disait que c’était impossible?  Gédéon, avec trois cents hommes, n’en a-t-il pas défait des milliers parce que la main droite du Seigneur a frappé l’ennemi?  Josué et les Israélites, parce qu’ils ont obéi, n’ont-ils pas fait tomber les murs de Jéricho?  Ils ont obéi à Dieu et vécu selon ses lois, et personne ne pouvait se lever contre eux.

OÙ EST VOTRE FOI?  Le rationalisme, le matérialisme, l’égoïsme conduisent à la destruction du monde tel que vous le connaissez, mais encore trop peu écoute.  Vous ne pouvez pas changer le sentier sur lequel vous êtes par vos propres efforts.   Dieu doit être votre Armure et Bouclier.

Le Dieu Très Haut, Trois Fois Saint, désire que l’humanité vive en paix en mettant de côté la sagesse du monde et qu’elle vive et traite les autres avec justice.  Cherchez un terrain d’entente.  Les nations riches doivent partager avec les pays en développement.  Les erreurs du passé doivent être réparées et les nations qui se disent de ‘grandes nations, doivent avoir le même d’objectif, celui d’écouter et de défendre les nations les plus faibles.  Si vous partagez vos ressources, les nations plus faibles seront capables de se lever contre la tyrannie.  La peur et le besoin sont ce avec quoi Satan et les tyrans jouent pour conduire le monde à la destruction.

Arrêtez le cycle et agissez avec justice et amour vis-à-vis de tous. La tuerie engendre la tuerie, mais la nourriture et le travail pour tous, un salaire juste et la connaissance de la valeur de chaque vie humaine apporteront la paix.  Vous êtes tous des enfants de Dieu et personne n’est plus grand que l’autre aux yeux de Dieu.  Priez pour avoir la bénédiction et la miséricorde de Dieu. Menez des vies justes et vous verrez un miracle se produire.

Je vous bénis. »

Note :  Mère est venue en tant que la Vierge Victorieuse.  Jésus est venu après la fin du chapelet vêtu d’une tunique blanche et d’un manteau rouge.  Il a dit :  « Enfant, (Lory) je bénis ces présents et pétitions » et il a fait un signe de la croix qui faisait flotter de l’or dans les airs.  Il a continué :  « Je bénis tous ceux qui sont présents » et il a fait un deuxième signe de croix qui faisait aussi flotter de l’or dans les airs.  Puis il a dit :  « Je bénis tous ceux qui reconnaissent le Père et lui obéissent » et il a fait un troisième signe de croix qui faisait encore flotter de l’or dans les airs.

Puis il a pris l’épaule de Mère, se souriant l’un à l’autre et il a dit :  « Nous partons » et ils disparurent.

Traduction :  PL


Vous êtes vraiment les enfants de Dieu le Père si vous favorisez la paix entre vos proches et vos amis

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette -
Jeudi 15 janvier 2009

Les Béatitudes :  « Heureux ceux qui créent la paix autour d'eux, car Dieu les appellera ses fils! » (Matthieu 5.9)

Voici un autre message que notre Seigneur et Sauveur a confié à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Presque chaque jour vous entendez parler d’une guerre qui sévit quelque part dans le monde. Ailleurs ce sont des guerres civiles, qui tuent des gens en grand nombre et causent énormément de souffrances.

Beaucoup de familles ne connaissent pas la paix. Leurs membres se déchirent pour diverses raisons, souvent des raisons d’argent. Vous pouvez vous poser la question suivante : avec combien de personnes suis-je dans une situation de non-paix? Et cette autre question aussi : que devrais-je faire pour que la paix revienne entre nous?

« La paix est un grand don et elle vient de moi, votre Sauveur. Après ma résurrection, je saluai les apôtres par ces mots : La paix soit avec vous. Je suis toujours prêt à vous accorder cette paix si vous m’ouvrez votre cœur. Je vous ai donné cette béatitude : Heureux ceux qui créent la paix autour d'eux, car Dieu les appellera ses fils! Si la paix règne dans votre cœur, alors vous pouvez la répandre autour de vous. Il s’agit d’un grand don et tous mes adeptes devraient être des artisans de paix. Vous ne devez jamais provoquer la division entre les gens, mais leur apporter le don de la paix.

« Mes chers amis, vous êtes vraiment les enfants de Dieu le Père si vous favorisez la paix entre vos proches et vos amis. Priez pour eux tous afin qu’ils soient capables de pardonner à ceux qui les ont blessés et de vivre en harmonie avec chacun. Tous les artisans de paix ont ma bénédiction et vivront dans mon amour à jamais. »

Traduction : RF


Cherchez à être des pacificateurs

Message du Seigneur à John Leary (USA) -
Mardi le 3 avril 2007

« Mon peuple, la vie comme êtres humains est précieuse à ma vue et ne devrait pas être négligée. Vous avez mon commandement : « Tu ne tueras point », et cela veut dire de ne pas prendre de vie par le meurtre, l’avortement, l’euthanasie ou même dans des guerres injustes.

Il y en a certains dans votre société dont les opinions diffèrent grandement quant aux conséquences de l’avortement, mais chaque avortement a sa conséquence dans la mort d’un enfant au premier stade de son développement.

Prendre une vie viole mon plan pour cette personne et je suis le seul auteur et preneur de vie et non pas l’homme. Ces péchés graves peuvent être confessés dans une confession et je pardonnerai à cette personne, mais elle devra quand même faire réparation pour ses actions.

La vie est un don à chaque personne et ne devrait pas être prise à la légère. C’est pourquoi les programmes violents de tuerie à la télévision et dans les films corrompent les mœurs de vos gens. Tuer dans les guerres est une autre violence qu’il est difficile de voir continuellement à chaque soir à votre télévision.

Vous savez que je suis contre toutes ces formes de tuerie parce que j’enseigne l’amour et la paix plutôt que la guerre et la haine de Satan. Cherchez à être des pacificateurs et priez pour la paix en évitant toutes ces formes de tuerie. Vous savez comment est précieuse la vie pour vous-même, alors ne refusez pas ce don à un autre non plus. »

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 4 avril 2007.

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez lu la trahison de Judas dans St-Matthieu et St-Jean, juste avant le triduum de mes souffrances. Combien de fois attachez-vous mes mains qui sont là pour vous aider, quand vous préférez vous faire plaisir dans votre comportement coupable plutôt que de me faire plaisir?

Ce fut à cause de vos péchés que j’ai dû souffrir pour chacun de vous. Vous êtes tous des pécheurs en besoin de mon pardon. Chaque péché que vous commettez s’ajoute à ma souffrance sur la croix. Le carême est un temps de pénitence et de réparation pour vos péchés.

Il ne vous reste encore que quelques jours de vos propres pénitences avant le dimanche de Pâques, alors essayez de terminer cette semaine avec un peu plus de réflexion comme, la façon dont vous pourriez vivre une meilleure vie spirituelle en me faisant plaisir au lieu de m’offenser par vos péchés. »

« Mon peuple, il y a des gens avides dans votre monde qui tueraient même, pour obtenir l’argent de quelqu’un. Certains savent que ce n’est pas bien de tuer ou voler, mais ils ne tiennent pas compte des lois morales pour satisfaire leur propre bénéfice physique.

C’est pourquoi vous avez la loi et l’ordre pour empêcher cette avidité de devenir hors de contrôle.
Si les nations commencent à prendre d’autres nations pour acquérir des richesses, alors elles ont besoin d’avoir une autorité dirigeante pour empêcher cela d’arriver.

Quand cette autorité majoritaire est contrôlée par les gens du monde monétaire, alors vous avez le pouvoir du monde entre les mains d’un petit nombre. Ceci se passe au Nations Unies et dans d’autres groupes qui essaient d’exercer leur influence pour avoir le pouvoir et l’argent.

Il y aura un mal à venir lorsque l’Antéchrist contrôlera les choses pour une courte période de temps,
puis par la suite, je le vaincrai et j’amènerai une nouvelle Ère de Paix. Croyez en moi et je subviendrai aux besoins de tous mes fidèle, tout comme je vous protègerai des êtres mauvais à mes refuges. »

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 5 avril 2007(Jeudi Saint)

Jésus :« Même quand je fus arrêté, je n’ai pas voulu que St-Pierre se batte pour me défendre. Au lieu de cela je lui ai dit : (Mt 26 : 52) « Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée » Je suis venu pour mourir pour tout le genre humain, donc je ne voulais pas que les gens m’empêchent d’accomplir la tâche pour laquelle j’avais été envoyé. Ce passage est aussi un message contre les guerres des hommes qui rendent les choses pires pour tous ceux qui sont impliqués.

Beaucoup sont tués dans les guerres et c’est une manœuvre de Satan pour détruire l’homme plutôt que d’accomplir le bien. Les guerres sont combattues par orgueil, colère et avidité. Les guerres sont encouragées par les riches qui profitent des guerres dans les armements et les dettes de guerre.

Je suis un Dieu d’amour et je veux que tous les hommes vivent en harmonie plutôt que d’être impliqués dans des guerres constantes.
Donc, si vous ne prenez pas les armes pour la guerre, alors vous ne périrez pas par ces armes. »





---