Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Paroles de notre Seigneur
Aux prêtres et religieux de la fin des temps
----------------------------------------------------------------
"Vous êtes les instruments choisis pour conduire Mes brebis vers le Royaume"
Autres chapitres : Futur schisme dans l'Église catholique  ---  Chapitre sur la sainteté
-----------------------------------------------------------
Les autres chapitres : Aux prêtres et religieux  Dieu parle des vocations   L'Eucharistie   messages sur l’Église catholique  
-----------------------------------
Messages sur les mauvais prêtres

Car Dieu n’a créé qu'une Église, et Il ne l’a pas soumise à l’esprit du temps !

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 11 novembre 2014


[Il semblerait que les messages donnés à cette mystique aient été interrompus (à moins qu’ils ne soient plus postés) – à cette heure celui-ci est le dernier édité.]

Mes enfants bien-aimés :

Très souvent, vous avez déjà entendu les paroles : « L’Esprit Saint souffle où il veut. »

Mais le Saint-Esprit ne souffle pas ! [Il en est empêché]
Dieu est le Saint-Esprit, et Il est le rocher !
Et sur ce rocher Dieu a construit son Église !

Cependant, il y en a beaucoup, y compris des évêques et des prêtres, qui essaient de diviser cette Église et de construire une « autre église ». Mais ils ne réussiront jamais !

Ceux qui tentent cela vont s’effondrer, leurs mains pleines de sang, et ils sombreront dans le désastre !

Car Dieu n’a créé qu'une Église, et Il ne l’a pas soumise à l’esprit du temps !
Du début à la fin, toute la doctrine doit s’appliquer telle que l’a voulue Dieu : sans qu’une lettre, encore aujourd’hui, puisse être modifiée !

Oui, beaucoup de choses ont lieu qui, encore aujourd'hui, accomplissent les Saintes Écritures : ainsi est-il écrit : « Les bergers seront frappés et les troupeaux seront dispersés » (*).

[(*) La citation exacte est Zacharie 13, 7 : « Frappe le berger, et que les brebis soient dispersées », que Jésus reprend comme suit dans Matthieu 26, 31 et Marc 14, 27 : « Je frapperai le berger, et les brebis du troupeau seront dispersées ».]

Cependant, il faut voir ceci :
De nombreux bergers se sont frappés eux-mêmes en s’écartant de la vérité éternelle, en déformant la Sainte Écriture ; ils n’enseignent plus les saints Dix Commandements tels qu’ils ont été donnés, et d’ailleurs ils n’appellent plus à les respecter.

Mes enfants bien-aimés : la purification est là ! Beaucoup va maintenant arriver !
Mais Je vous dis encore aujourd'hui : n’abandonnez jamais la voie étroite, car à droite et à gauche se cache la destruction ! Tendez-moi votre main et Moi, votre Mère, Je vais vous guider à travers ces ténèbres qui sont jusqu’à présent plus denses.

Car aucune régénération n'a encore commencé, bien que les grâces soient prêtes ! Mais le Seigneur donne à chaque homme le libre arbitre, pour qu’il choisisse entre Dieu ou Satan !

J’ai souvent dit que la puissance de Satan est grande et qu’il essaie jusqu’ici de prendre possession d’un grand nombre ; en particulier de beaucoup d’évêques et de prêtres ! Oui, parce que la purification a lieu.

Ceux qui restent fidèles à la parole de Dieu la proclament comme Il l'a donnée, reste que la croix ne les a pas épargnés. Cependant, la croix n’est pas plus lourde si elle est acceptée.

De nombreux évêques et prêtres sont tombés dans l'hérésie et proclament leur propre évangile ! Ils déforment les saints Dix Commandements, portant ainsi une énorme culpabilité, car avec leur comportement ils apportent la confusion dans le Temple de Dieu et les brebis errent et se trouvent sans bons bergers !

Pourtant, tous les fils prêtres devraient être de bons guides et non des tentateurs !

Mes enfants bien-aimés :

Prions tous les jours le Saint-Esprit, afin qu'Il rende fort les fils prêtres fidèles, les guide et leur donne du courage. Prions aussi pour ceux qui se sont égarés, qu’ils se repentent encore.
Car les heures sont là, les heures du bouleversement, elles vont bientôt se conclure !
Priez ; oui, priez encore aujourd'hui dans le Saint Sacrifice de la Messe et demandez à Dieu Son aide.

Priez, priez, priez.

Myrtha : « Oh Dieu, qu'avons-nous fait ! Oui, nous prenons le chemin de la facilité. Oh mon Dieu, ayez pitié de nous tous ! Et toi, ô Mère, prie ton divin Fils qu'Il veuille bien retenir le bras du Père, même si nous avons tous mérité d’être punis. »

Padre Pio, Frère Nicolas, Sœur Faustine, s'il vous plaît, restez toujours nos intercesseurs.

Maintenant, la très grave souffrance de l'expiation commence à la Messe (*).

[(*) Une fois le message donné, au cours de la Messe qui suit, Myrtha-Maria va revivre de manière mystique la Passion du Seigneur.]


Demandez à l'Esprit Saint de vous donner à nouveau la force et l’intelligence que vous avez reçues à l'ordination.


Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 4 novembre 2014

Mes enfants bien-aimés :

Ces derniers jours, vous pensez à ces âmes qui ont été retirées de ce monde. Beaucoup attendent dans le lieu de purification la grâce d’entrer dans l'éternité de Dieu, d'être en Sa présence. Mais de nombreuses âmes ont péri [sont en enfer]. Et beaucoup pas seulement à cause de leur propre faute.

Le Seigneur, mon divin Fils, a donné aux Apôtres et à leurs successeurs la mission de guérir [corps et âmes] et même de ressusciter les morts. Les prêtres sont les médecins des âmes. Mais où trouve-t-on encore des médecins des âmes qui peuvent guérir et ressusciter des morts ? Ainsi beaucoup ont négligé ou même rejeté ce grand cadeau ! C’est la plus grande chose qu'un homme puisse recevoir de Dieu : à savoir guérir, oui, et même ressusciter des morts !

Mes enfants bien-aimés :

C’est terrible, car beaucoup de pasteurs laissent leur troupeau à l’abandon ! Que vont répondre ces fils prêtres au Seigneur quand Il demandera un jour : «

-- Où sont vos troupeaux que Je vous ai confiés ?
-- Où sont les nombreuses âmes ?
-- Les avez-vous appelées, guéries et conduites vers un bon pâturage ?

Votre mission est d'enseigner les troupeaux, qu'ils sachent ce qui se passe quand ils s’éloignent et s’égarent. »

----------------------
Chaque prière atteint le trône de Dieu, d’où provient beaucoup de miséricorde.
Priez, car aucun d'entre vous ne sait quand doit s’interrompre son séjour terrestre.
----------------------

Mes enfants bien-aimés :

Priez chaque jour pour les nombreuses âmes qui ont été rappelées et toujours en attente de la rédemption. Ces âmes ne peuvent rien faire pour elles-mêmes. Mais vous pouvez les aider par vos prières. Chaque prière atteint le trône de Dieu, d’où provient beaucoup de miséricorde. Priez, car aucun d'entre vous ne sait quand doit s’interrompre son séjour terrestre.

Soyez toujours prêts et n’ayez jamais de lourde dette [ne restez pas en état de péché mortel]. Allez à ces fils prêtres qui sont toujours prêts à vous aider et à vous guérir [d’abord dans le sacrement du pardon]. Il y a encore beaucoup de fils prêtres fidèles ; mais leur aide n’est pas souvent acceptée [recherchée].

Par conséquent, J’en appelle à mes fils prêtres : Prenez exemple de Padre Pio et du Saint Curé d'Ars. Tous deux ont mis le temps à profit pour sauver les âmes. Ils étaient toujours prêts parce qu'ils connaissaient encore leur mission. Demandez à l'Esprit Saint de vous donner à nouveau la force et l’intelligence que vous avez reçues à l'ordination.

Mes enfants bien-aimés :

-- Priez en particulier pour ces fils prêtres qui persévèrent dans la fidélité, bien qu’ils soient persécutés et ridiculisés et se voient souvent refuser le service.
-- Priez aussi pour ces fils prêtres qui négligent leur devoir et ne remplissent donc plus la mission qu’un jour Dieu leur a confiée
; qu'ils reviennent à la raison et acceptent la grâce que Dieu accorde à tous ceux qui souhaitent se repentir et se repentent.

Priez, mes chers enfants. Priez, priez. Le temps est terrible. La puissance de Satan est grande et il essaie encore de tout briser ! Parce qu'il sait que son temps tire à sa fin.

----------------------
Mon divin Fils, a donné aux Apôtres et à leurs successeurs la mission de guérir et même de ressusciter les morts. (...) Restez donc purs et demandez aux fils prêtres fidèles de vous guérir. (...) vous avez le devoir d’être des missionnaires de Dieu.
----------------------

Ensuite, au Nom de Dieu, Je vais écraser la tête du serpent. Cependant, il fait encore nuit. Mais ne vous découragez pas. Tant de fois Je vous ai dit que vous ne devez jamais quitter la voie étroite, parce qu’à droite et à gauche se cache la destruction.

Tendez-moi votre main et Je vais vous guider à travers ces ténèbres, à la Lumière de la Vérité. Priez, priez, priez. Tout particulièrement aujourd’hui dans ce saint sacrifice de la Messe.

Et Je tiens à dire encore :

Qui reçoit de manière indigne, dans le péché mortel et avec une âme souillée, le saint sacrement de l'Eucharistie, commet en plus de [ses péchés] un péché plus grave !

Car il est écrit :

« C'est pourquoi celui qui mangera le pain ou boira la coupe du Seigneur indignement, sera coupable envers le corps et le sang du Seigneur ». (1 Cor. 11, 27)

Restez donc purs et demandez aux fils prêtres fidèles de vous guérir. De cette façon vous pouvez aider les autres âmes pour qu’elles retournent à Dieu. Car vous avez le devoir d’être des missionnaires de Dieu.

Priez, priez, priez. Moi, votre mère, Je vous bénis.
------------

Myrtha : « Oh mon Dieu, pourquoi tout cela doit-il arriver ? Non, ne demandons pas pourquoi ; nous savons pourquoi ! »

Padre Pio, Frère Nicolas, Sœur Faustine, s'il vous plaît, restez toujours nos intercesseurs.

Maintenant, la très grave souffrance de l'expiation commence à la Messe (*).

[(*) Une fois le message donné, au cours de la Messe qui suit, Myrtha-Maria va revivre de manière mystique la Passion du Seigneur.]



Ceux qui sont choisis pour défendre la Vérité vont la nier. Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3649 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 5 mai 2012

Chers enfants, aimez et défendez la Vérité.
Quand la vérité n'est pas prise au sérieux, le mensonge domine. Vous vivez dans un temps où la créature est plus valorisée que le Créateur, de sorte que Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Je souffre de ce qui vient pour vous.

Ceux qui sont choisis pour défendre la Vérité vont la nier. Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité. Ne permettez pas au démon de vaincre. Mon Fils est la Vérité Absolue du Père et Il attend votre témoignage de courage pour défendre la Vérité. Quoi qu’il arrive, restez avec la Vérité. Ayez confiance, foi et espérance. Ceux qui resteront fermes dans la foi et dans la défense de l'Évangile seront récompensés par le Seigneur avec une grande générosité.

Allez de l’avant sans crainte. Je vous aime et Je suis toujours à vos côtés, bien que vous ne Me voyiez pas. Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous vous éloignez, vous devenez la cible du démon. Soyez au Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Quand tout semblera perdu viendra pour vous une grande joie.

Ne reculez pas. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.


Avant que ne vienne cette heure, Je vous dis que vos troupeaux vont accourir

Message de Jésus pour Ses fils prêtres, donné à Jennifer (USA) le 29 mars 2012 à 19 heures 45

Mes fils choisis, Ma mère est venue vous préparer pour les temps dans lesquels vous entrez – alors que Mon Église s’apprête à une grande crucifixion. Mes fils, votre vocation sera testée. Votre obéissance à la vérité sera testée. Votre amour pour Moi va être mis à l’épreuve, car Je suis Jésus.

Avant que ne vienne cette heure, Je vous dis que vos troupeaux vont accourir [ce sera l’heure du Grand Avertissement]. Les vannes de la miséricorde vont déborder et Je vous demande de vous tenir sur le siège du confessionnal. Écoutez votre mère car son temps de visitation est limité et Je vous dis qu'elle prend soin de chacun de vous, alors qu’elle vous rend plus proche de son Fils, car Je suis Jésus.

Préparez vos troupeaux, Mes fils, et en chaire soyez de vrais pasteurs. Guidez Mes enfants sur la voie de la vérité par l'enseignement des Commandements. L'heure est là, Mes fils, à présent allez de l'avant, car Je suis avec vous maintenant plus que jamais – car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


Dans d'autres pays, qui sont loin du vôtre, ils sont en train d'être torturés et tués. Cette vague d'hostilité contre les prêtres envahit aussi lentement l'Europe

P310 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana, à Xewkija, sur l’Île de Gozo, le 16 janvier 2011

Message donné il y a un an et resté en attente depuis avant d’être rendu public.

Ne réalisez-vous toujours pas ? N'arrivez-vous pas à saisir ce qui prend place autour de vous dans le monde ? N'avez-vous pas remarqué ce qui se passe à l'étranger, loin de vos côtes ? Inondations, tempêtes, fortes pluies, la violence, guerres, combats – ne le voyez-vous pas, mes enfants ? Que vous faut-il d’autre pour ouvrir les yeux et comprendre ?

N'oubliez jamais que vous faites aussi partie de ce monde. Ces îles ne sont pas plus spéciales que le reste. Mes enfants, ouvrez grands vos yeux et faites un bilan de la situation. Il ne s’agit pas seulement de dire : « Quelle pitié ! », ou « Regardez ! Voyez ce qui leur est arrivé ! » ... puis de passer à autre chose. N'oubliez jamais que vous aussi, vous pourriez avoir à subir ce à quoi d'autres sont confrontés. Je répète que vous n'êtes pas différents des autres.

Ce soir, Je vous demande aussi, mes enfants, d’aller vers les prêtres. Mes enfants, vous avez vraiment besoin des prêtres. Ce sont les fils de mon cœur. Je les aime tendrement. Je les respecte profondément. Oui, mes enfants, montrez-leur du respect. Et si l'un d'eux vient à trébucher, ne le poussez pas plus loin dans la boue, mais soyez plutôt une aide pour lui.

En vérité, mes enfants, aimez les prêtres sincèrement et priez généreusement pour eux. Et de fait, ils vous sont tellement nécessaires.

Dans d'autres pays, qui sont loin du vôtre, ils sont en train d'être torturés et tués. Cette vague d'hostilité contre les prêtres envahit aussi lentement l'Europe, mes enfants. Et il y a ceux qui veulent les anéantir totalement. Il y a ceux qui veulent les détruire et détruire aussi tous les chrétiens.

Ne laissez pas ce Noir Nuage vous recouvrir plus qu’il ne le fait, et si c’est possible même pas son ombre. Ne le permettez pas.



Je vous appelle maintenant d'une manière que Je n'ai jamais employée auparavant

Message de Notre Bienheureuse Mère à Jennifer pour Ses fils prêtres, reçu le 10 janvier 2012 à 11 heures 45

Mes fils de prédilection,


Vous êtes Mes bien-aimés appelés par le Tout-Puissant à user de vos mains pour accomplir Son œuvre sur cette terre ; user de vos mains pour consacrer le pain et le vin en Corps et Sang de Mon Fils Jésus ; pour caresser Son tendre corps qui a payé la rançon des péchés de l'humanité ; l'élever lors de la Messe pour être glorifié dans le ciel et sur terre ; utiliser vos voix pour être un avec Lui, afin de mener vos brebis à obéir aux Commandements, à travers l’illustration des vérités qui continuent à être éliminées dans ce monde d’obscurité.

Mes fils, Moi qui suis votre Mère, Je vous appelle maintenant d'une manière que Je n'ai jamais employée auparavant. Restez unis à la vérité et à l'Église qui vivent une grande attaque. Grâce à vos prières et à votre obéissance au Saint-Père, ensemble nous vaincrons l'ennemi qui désire gagner des âmes pour les mener dans les ténèbres éternelles.

Priez pour vos brebis, Mes fils, car Je suis ici, en tant que votre Mère Céleste, pour aider chacun de vous sur la voie de l'obéissance à Mon Fils Jésus.


Je veux, Je désire que toutes les maisons de formation qui sont consacrées à Mon service dans tous les ordres religieux, se préparent à être l'armée qui donnera le triomphe dans la bataille décisive

CA-52 : Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 11 janvier 1996 : Mon heure frappera bientôt… Offrez vos prières continuelles

Mon heure frappera bientôt pour la joie de beaucoup d'âmes et la douleur d'autres… Mes messages d'amour, préparant l'humanité à faire face par l'expiation et la pénitence au mal qui approche, ne sont ni entendus ni mis en pratique.

La Miséricorde Divine, prête à atténuer ce mal, n'est pas implorée. S'il y avait plus d'âmes qui expient, souffrant pour ceux que ne savent ni ne veulent le faire, beaucoup de choses changeraient.

Les forces de l'enfer, accumulant toute leur puissance, trompent rapidement le monde pour provoquer la guerre la plus terrible que les siècles ont connue.

Puisque le temps a passé en vaines confirmations et que la punition est imminente, Je veux, Je désire que toutes les maisons de formation qui sont consacrées à Mon service dans tous les ordres religieux, se préparent à être l'armée qui donnera le triomphe dans la bataille décisive, en cette heure où J'enlèverai le mauvais de la terre et instituerai Mon règne.

Je veux que Mon armée paisible décide avec sa force spirituelle, du destin de l'humanité pour son propre bien et sa grandeur…
Avec son aide, J'arrangerai tout en un instant, tout ce que l'homme ne serait pas capable d'accomplir même à force d'années.

Je Me montrerai à tout le monde, et même ceux qui Me nient croiront. Pour cette raison, le salut sans pénitence n'est pas possible. Beaucoup de grands maux continueront à venir si on ne fait pas pénitence. Beaucoup sont dus aux péchés, beaucoup à la fierté contre Dieu, dont la Justice est retenue par les plaidoiries et les supplications de Ma Mère.

Ma fille, le mal, l'ambition, la fierté et la vie de sensualité ont créé
un péché actuel monstrueux : la négation obstinée du mal qui est fait à Dieu par toutes sortes de péchés. En travaillant de cette façon, l'humanité atrophie la conscience collective et y imprègne une notion fausse de ce qui est normal dans la vie, afin de faire croire que tout est légal si tout le monde le fait…, lui enlevant toute malice et l'introduisant dans la mentalité de tous les gens.

Ainsi, Dieu se trouve exclu et il n’y a pas de raison de penser qu'il est offensé et rejeté quand on œuvre injustement avec impudicité et malice. La fierté règne dans le monde et de cette fierté naissent tous les vices qui empêchent d'acquérir l'humilité, la vertu qui permettrait d'atteindre la bienveillance Divine et les fruits de charité.

J'ai besoin d'âmes qui, en se sacrifiant volontairement et affectueusement, m’offriront la prière continue et un désir brûlant pour la souffrance en raison des offenses commises contre Mon Cœur Divin.

L'amour des choisis de Mon Cœur Eucharistique aura sa récompense dans ce même amour, M'ayant toujours présent en tout ce qu'ils contemplent et étant ainsi entourés. Le centre de leur vie matérielle et spirituelle sera Moi, comme un avant-goût de ce qui sera éternellement.


Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir, et vous devez être prêts à soigner ces âmes qui se sont éloignées de la vérité depuis longtemps.

Message de Jésus à Ses fils prêtres via Jennifer (USA), reçu le 29 septembre 2011 à 18 heures 30

Mes fils choisis,

Je vous demande d’élever l'Eucharistie avec une grande joie. En un temps où Mon Eglise continue d'être persécutée, vous, Mes fils, avec l'aide de votre Mère céleste, pouvez surmonter ces persécutions. L'humilité, Mes fils, est la voie du salut. Dites à vos brebis d’être des instruments d'humilité. Dites à vos brebis de se tourner vers Moi dans l'Eucharistie, car ensuite commence la vraie guérison.

La souillure de Satan s’est infiltrée dans les murs de Mon Église, et c'est grâce à vous, Mes fils, qu’il s’enfuira, au son de Mon nom, car Je suis Jésus.
C'est grâce à votre dévouement à la Divine Miséricorde que votre troupeau reviendra à Ma miséricorde. Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir, et vous devez être prêts à soigner ces âmes qui se sont éloignées de la vérité depuis longtemps.

[Jésus parle ici de la période qui suivra l’Avertissement : à la suite de cet évènement, des foules de gens effrayés, et même épouvantés, vont se précipiter en masse vers les prêtres et dans les églises, en quête de secours spirituels.]

Parlez du Rosaire à vos ouailles. Enseignez-leur les Commandements, car un trop grand nombre vivent leurs propres commandements à la place des Miens. Ouvrez les portes du Confessionnal car vous ne pouvez attendre de vos brebis qu’elles reviennent à la maison, si les portes de Ma miséricorde sont fermées. Parlez à Mes enfants de Mon amour pour eux. Dites-leur, Mes fils, dites-leur, car beaucoup d'entre eux ne savent pas.

Maintenant allez de l'avant et soyez Mes témoins dans ce monde de ténèbres, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.





---