Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

La Célébration Eucharistique

 
Autres chapitres : La Sainte Messe (de Catalina)  La Transsubstantiation  La communion  Durant la messe
-------------------
Célébration Eucharistique pour les âmes du purgatoire
-------------------------------------------------------
Signe de croix  Durant la messe  Confirmation  Confession  Messe en latin  Le Saint Calice  ---  Profanation
.
---- Message d'origine ---- De: "M. C." - A: question@apparitionsmariales.org - Sujet: validité d'un message - Date: Tue, 17 Mar 2009 15:46:26 +0100

(...) Je me permets de vous déranger une nouvelle fois pour avoir votre avis sur ceci : Dans le bulletin n°174 de février 2009 de L'Etoile Notre Dame est paru un extrait de message de la FILLE DU SOLEIL (née en 1949 au Luxembourg). Cet extrait est tiré de son livre : "Mon plus beau cadeau, l'Eucharistie". Son évêché l'encourage a lui envoyé ses écrits qu'elle reçoit de JESUS.
Voici donc cet extrait :
 

"Les personnes divorcées (et remariées) doivent mettre en pratique les Saintes Ecritures et suivre mes conseils sans se décourager. Puisqu'elles ne peuvent pas se présenter à ma Sainte Table, elles peuvent communier spirituellement. Je les aime... Qu'elles participent le plus souvent possible à la Sainte Messe, je les transformerai au même titre que les autres... J'agis dans les cœurs dans la mesure où l'on Me désire."


L’Eucharistie, c’est le repas des retrouvailles entre Dieu et les hommes

Message du Ciel - Jean messager de la lumière le 4 juin 2013

Mes bien chers frères et sœurs,

Pour se maintenir en vie l'homme doit évidemment se nourrir. Et c'est ainsi que le temps du repas est l’occasion de vous réunir pour partager la nourriture et aussi pour pouvoir dialoguer. Il existe de nombreuses occasions de réunions, telles qu'un baptême, une communion, un mariage ou un anniversaire, ou encore de passer un bon moment avec un ami, le tout étant des occasions de retrouvailles où le repas devient le lieu joyeux de la rencontre. Généralement, la fête se conçoit dans un bon repas, parfois arrosé d'un bon vin qui réjouit les cœurs comme au repas des noces de Cana. Le repas est donc un lieu de communion et d’accueil, c'est un espace de paroles et d’échanges.

Avec tout son amour, le Seigneur Jésus mange avec les pécheurs, s’assoit à la table de Zachée et avec sa maman et ses apôtres participe au repas des noces de Cana. Quand des foules nombreuses assistent à ses sermons, Il se préoccupe de leur nourriture. C’est dans un repas mieux que dans toute autre réalité humaine que s'exprime le salut proposé par le Seigneur Dieu.

Dans l'Eucharistie vous êtes invités à Sa table. Tout comme pour l'enfant prodige le père fait préparer un grand repas parce que son fils perdu est retrouvé. L’Eucharistie, c’est le repas des retrouvailles entre Dieu et les hommes.

Dans ce repas où se rassemblent tous les invités de Dieu circule un courant de réconciliation et ainsi se rétablit une communion profonde entre les hommes. La sainte Eucharistie structure la vie chrétienne, l'intensifie, elle est l'actualisation de la Pâque et non la répétition ou son simple souvenir.

L'Eucharistie est bien le rappel de la dernière Cène, de la mort et de la résurrection du Christ Jésus. Ne trouvez-vous pas que le pain partagé a un goût de fraternité et de solidarité ?         

Vous êtes nourris de la Parole proclamée à partir des Saintes Écritures et reçue par chacun de vous dans l’assemblée. Ainsi, elle éclaire les uns, touche les autres, révèle quelque chose au fond des cœurs. Vous êtes nourris par cette Parole qui sur l’autel devient le corps du Christ-Jésus...

Chaque dimanche, c’est la vie qui triomphe de la mort. Dans l’attente de ce jour béni dans le grand passage, la vie éternelle a commencé.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’amour" 



« Prenez ceci »


Méditation de Marie des Philippines à la suite des paroles de Jésus entendues par elle lors d'une messe de semaine au cours du premier trimestre 2011


Un jour, alors que tôt le matin avant d'aller travailler, j’étais à la messe, je me demandais si je pourrais assister à la messe quotidienne. À l'époque, je ne réussissais à y assister que deux à trois fois par semaine, mais de façon erratique et je me demandais si je pouvais faire cela tous les jours, si je pouvais trouver la force de me lever tôt tous les jours. Le désir était là, mais ma chair trouvait des excuses ... Je me disais : « Bon, je dis déjà le rosaire et chapelet de la Divine Miséricorde tous les jours », etc etc ... ou bien : « La messe du dimanche, c’est déjà très bien ».

Au moment de la consécration du pain et du vin, alors que le prêtre élevait la coupe de vin, après avoir consacré le pain, lorsqu’il dit : «  Après cela, il prit la coupe, la bénit ... et dit : Prenez ceci, vous tous et buvez, ceci est la coupe de mon sang ... », mais cette fois-là, et seulement cette fois, alors qu’il prononçait les premiers mots : « Prenez ceci », j'ai distinctement entendu, et de façon audible, notre Seigneur Jésus les prononcer en surimpression sur les mots du prêtre.

En fait, la raison pour laquelle je faisais la différence, c’est que le prêtre a continué avec son accent visayan particulier tandis que les mots prononcés par Jésus étaient très lisses (sans accent) et manifestaient une telle puissance... Jésus parlait sur la voix du prêtre, et je L’ai vu intérieurement à travers le prêtre, occupant littéralement le même espace que le prêtre, mais légèrement en arrière et plus haut et empli d'une lumière sacrée.

Permettez-moi de vous décrire les mots. C'était la première fois qu’Il les formait [pour moi] de manière audible et distincte au cours de la messe. Par-dessus tout, Ses paroles : elles percent au tréfond de moi. En d'autres termes, contrairement à celles du prêtre, je ne peux m'empêcher d'avoir les mots gravés de façon indélébile dans mon cœur. A ce jour, les mots « Prenez ceci » acquièrent pleinement leur sens, ancrés dans mon coeur et mon âme. Je remercie le Seigneur pour cette expérience, car une fois a vraiment suffi pour créer en moi un changement.

J'ai entendu ces paroles prononcées tant de fois que c'est déjà une phrase mémorisée de la messe, presque une seconde nature de la dire mentalement en silence. Toutefois, lorsque le Seigneur prononça : « Prenez ceci », ce fut comme si tout le sens m'en était révélé pour la première fois. Quand le Seigneur parle, il est propriétaire de ces mots. Il m'a fait quelque chose que je ne peux pas expliquer, mais l'effet n'est pas le même qu’avec une personne ordinaire. Je dirais que l'effet est éternel. Il a dit : « Prenez ceci », oui c'est un impératif, mais Sa puissance est telle qu'il n'a pas besoin de S’imposer à nous, c'est presque un encouragement, presque un plaidoyer, un petit coup de pouce, encore que je sache qu'Il est Dieu, à l'autorité duquel il est difficile de résister ou de tourner le dos. Il est en train de dire : « Prenez-Moi ».

C’est ainsi qu’Il parle, s’offrant Lui-même à boire à moi. Et bien que le prêtre dise : « Prenez ceci, vous tous, et buvez, ceci est la coupe de mon sang ... », avec un rythme régulier, c'est comme si le temps commençait à ralentir, et je l'ai entendu beaucoup plus lentement parce que chaque mot avait une profondeur qui m'était inconnue avant cette heure. Au cours de cette messe particulière, je n’ai pas quitté la consécration. En d'autres termes, alors que le prêtre récitait le reste de la messe, j’en suis restée à la consécration jusqu'au moment de la communion.

Cela fait depuis plusieurs mois déjà et pourtant je dirais que dans mon souvenir de ce moment singulier
, le choc est resté en moi jusqu'à maintenant. Il est gravé sur votre âme et vous laisse Le désirer, désirant Le désirer toujours... Ainsi conçois-je plus clairement combien doit être impressionnante la pleine présence de notre Seigneur quand il arrive que soit donnée une telle grâce.

Je comprends aussi beaucoup mieux la messe, j'en ai acquis une appréciation plus profonde dans la proximité avec ce mystère des mystères. Avant cela, j'avoue que parfois j’allais à la messe et je ne ressentais qu’une union spirituelle. Je pouvais recevoir l'hostie blanche et penser qu’elle n'est que symbolique de la passion de notre Seigneur. Bien sûr, je savais depuis les cours de catéchisme qu'il s’agit vraiment du corps et du sang de Jésus, transsubstantiés. Je n'avais pas vraiment compris ce miracle. Je sais qu’il s’agit de connaissances que j'ai gardées dans ma tête la plupart du temps, mais en pratique, je le recevais comme simple hostie blanche et demandais à Jésus d'entrer spirituellement dans mon cœur – et je commençais à prier et à offrir mes intentions pour ma famille et d'autres pesonnes, etc...

A partir du moment où Jésus m'a parlé directement, de manière audible, je n'ai plus été la même. La messe n’a plus été la même. J’y vais maintenant tous les jours (sauf si ne je suis pas malade). Maintenant, j'ai hâte d’y aller, ce n'est jamais une obligation, pas quelque chose que j'ai à faire, mais quelque chose que je veux faire, elle est devenu une partie essentielle de ma vie, comme l'air pour respirer. Si je ne peux pas participer pour une bonne raison, je demande toujours la communion spirituelle.

Ma journée me semblerait maintenant incomplète si je ne pouvais pas y aller parce que je sais qu'Il s’humilie vraiment lui-même dans cette hostie blanche, attendant que je Le reçoive et je suis impressionnée à chaque fois par ce mystère, le plus grand miracle sur terre !... Je L'imagine maintenant m’attendant pour que je Le reçoive tous les jours et cela m'a vraiment mortifiée. J'ai aussi acquis une compréhension profonde des mots : « alliance nouvelle et éternelle ». Il conserve Son alliance, il continue à offrir Sa passion, Sa mort, tous les jours quand je viens à lui et dans toutes les messes à travers le monde. Puisqu’Il est Dieu, je ne conteste pas cela, même si je ne peux pas le saisir. Il est l'accomplissement de la nouvelle alliance qui doit être faite par chacun d'entre nous, pour nous transformer physiquement, aussi bien physiquement que spirituellement. Je peux facilement oublier les promesses que je Lui ai faites, mais Lui n'oublie jamais Sa promesse.

Je ne sais pas et je ne demande pas pourquoi il s’est fait entendre à moi. Je ne doute pas de l'expérience parce que la messe a changé quelque chose en moi en cet instant unique. Je remercie le Seigneur pour cette expérience divine ... De plus j’en connais les effets, parce que maintenant, je comprends qu'Il continue d'honorer l'alliance avec moi personnellement, et Il s'humilie dans cette blanche hostie et ce vin chaque jour que je viens à Lui. Je suis honorée et touchée qu'Il m’ait montré cela à la messe. La messe est nouvelle pour moi maintenant. La messe est remplie pour moi de beaucoup plus de significations. Elle est si profonde. C'est la même messe, mais c'est comme si quelque chose en moi s’était tourné entièrement sur elle. J'avoue que, parfois, j'y allais par habitude, ou parce que j'avais un problème qui nécessitait quelque chose de lui – une guérison, une consolation, une bénédiction etc...

Je voudrais avoir connu la beauté de la messe plus tôt, mais elle m’est restée longtemps voilée. Je crois que j'étais prête et que le Seigneur m'a donc donné cette expérience. Maintenant, je suis émerveillé par Sa patiente attente quotidienne vis-à-vis de moi, vis-à-vis de chacun de nous. Je le partage aujourd'hui avec vous car je crois que cela est destiné à être partagé.

Je vous invite à Le prendre, à être nourri par Lui, non seulement spirituellement mais aussi physiquement, car Il vient vraiment à nous dans Son vrai corps et Son sang, offert dans toutes les messes à travers le monde.

Fin du message audible ...




« Où sont les foules ? Ne savaient-ils pas que Je serais ici ? »

Journal de Pelianito : 6 septembre 2011 – « Ne savaient-ils pas que Je serais ici ? »

« Etant descendu avec eux, il s'arrêta en un lieu en forme de plaine, ainsi qu'une foule nombreuse de ses disciples et une grande multitude de peuple de toute la Judée, de Jérusalem et du littoral de Tyr et de Sidon, qui étaient venus pour l'entendre et pour être guéris de leurs maladies. » (Luc 6, 17)

Ceci se trouvait dans l'Evangile de la Messe d'aujourd'hui. C'était une Messe de semaine et il n'y avait que quelques personnes présentes. Lorsque le prêtre lut que Jésus vint et s’arrêta en ​​un lieu en forme de plaine, je sentis la présence du Seigneur qui descendait à un endroit juste en face de l'autel.

Quand le prêtre en arriva au passage disant qu'il y avait des foules qui venaient l'entendre, j'ai senti Sa tristesse devant les rares personnes qui étaient dans l'église. J'ai senti qu'Il disait : « Où sont les foules ? Ne savaient-ils pas que Je serais ici ? »

Je ressentais vivement Sa déception et dans mon cœur j'ai éprouvé le fardeau de mon propre péché de n’avoir pas rendus plus de gens conscients de Sa Présence Réelle à la Messe quotidienne.

Jésus, montre-moi ce que je dois faire, et donne-moi le courage de dire aux autres que Tu les attends tous les jours à la Messe et dans le Tabernacle. Jésus, je me prosterne devant Tes Tabernacles en réparation pour toute la solitude que Tu ressens lors de Messes peu fréquentées, et dans les Tabernacles des églises vides. Jésus, guide les âmes vers Ton amour réel, vers la puissance de guérison de Ta Présence dans l’Eglise !



Vous ne pouvez ignorer, qu'assistent à la Sainte Messe tous ceux, qui de l'autre côté de la rive, conduits par les Anges, prennent une part active à la célébration. Ils sont les témoins de votre foi et de vos actions, ils sont si reconnaissants pour tout le bien que vous leur témoignez,

Message du Ciel - Jean messager de la lumière  - La sainte Eucharistie - 04.07.2011

"Mes bien aimés frères et sœurs,

Soyez les témoins fervents de la présence du Christ sur les autels des Eglises. C'est bien l'Eucharistie qui façonne votre vie. Elle oriente tous vos choix de vie, car elle est la présence vivante et bien réelle de l'Amour trinitaire de Dieu.

Il est certain, que même pour des chrétiens, il n'est pas très facile de croire en la Présence réelle du Christ-Jésus dans l'Eucharistie. Y croire, prouve que votre foi est solide. Aussi quand vous recevez l'hostie sur votre langue vous accueilliez le Seigneur Jésus avec joie et profond respect.

Le grand mystère de l'Eucharistie, célébré à chaque messe, est la clé de votre Salut. Ce qui est commémoré est le Sacrifice que le Seigneur Jésus Christ a fait de Sa propre vie en mourant sur la Croix et ceci afin que vous puissiez accéder à la Vie éternelle. « Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle ». Par votre adhésion, prenez bien conscience, que dans le cadre de la Communion des Saints, sont unis tant d'Espérance et d'Amour.

Vous avez à manifester toute votre foi, car c'est formellement Jésus que vous recevez dans la sainte Eucharistie. Vous ne pouvez ignorer, qu'assistent à la Sainte Messe tous ceux, qui de l'autre côté de la rive, conduits par les Anges, prennent une part active à la célébration. Ils sont les témoins de votre foi et de vos actions, ils sont si reconnaissants pour tout le bien que vous leur témoignez, en particulier quand vous avez fait l'offrande de la messe et que vous communiez à leur intention.

Vous pensez assimiler le Seigneur à vous, mais réellement, c'est bien Lui qui vient en vous pour vous assimiler à Lui. C'est effectivement Lui-même qui se donne à vous en nourriture, et si mystérieusement, sous la forme d'un morceau de pain et d'un peu de vin, qui deviennent réellement par la Consécration, Son Corps et Son Sang.

Qu'Il soit enfermé dans le Tabernacle ou exposé dans l'Ostensoir, il peut vous être difficile de prendre le temps de l'adorer. En adorant le Seigneur dans l'Eucharistie, suivant le cas, vous préparez ou prolongez la communion en méditant Sa présence dans votre cœur. La contemplation du Christ présent dans l'Eucharistie est un dialogue intime avec Jésus. Ainsi vous demeurez longuement en une conversation spirituelle, une adoration silencieuse et une attitude d'amour.

En reconnaissant Jésus dans la Sainte Hostie, vous reconnaissez également celui ou celle qui souffre, qui a faim et soif, qui est étranger, malade, emprisonné, et demeurez donc attentif à chaque personne en vous engageant de manière concrète, pour tous ceux qui en ont besoin. Pendant la célébration Eucharistique, le ciel et la terre sont à l'unisson et se prosternent en adoration devant le Seigneur Dieu.

En résumé, le monde visible et le monde invisible dans lequel vous êtes immergés est mystérieusement associé à la célébration de la Sainte Eucharistie. Quand l'Eucharistie est célébrée, le Ciel est présent, et là où le Ciel est présent, les Anges et les Saints sont là parce que le Christ est là.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d'Espérance"


Ce petit mot « Amen » est plein de tant de signification, c’est-à-dire de foi et de promesse, car il désigne bien que vous croyez à cette hostie, qui est bien réellement le Corps et le Sang du Christ.

Message du Ciel - Jean messager de la lumière 
- La sainte Eucharistie - 5.04.2011

"Mes bien aimés frères et sœurs,

Aucun mot, aucune expression n’est suffisamment forte pour formuler l’intime et si profonde union qui s’établit entre le Christ et le croyant. Cette union d’Amour se réalise dans l’Eucharistie où le Seigneur Jésus Lui-même se joint à vous d’une manière si merveilleuse et pleine d’amour. C’est en prenant avec foi le Corps du Seigneur que vous profitez d’une évolution progressive de tout votre être.

C’est au cœur du monde de tous les catholiques que l’Eucharistie nourrit votre présence et votre action. Par ce sacrement, non seulement vous êtes unis au Seigneur mais également avec tous les chrétiens en participant à cette même nourriture. C’est ainsi que vous êtes confondus en une même chose. Votre devoir est bien de manifester une charité mutuelle et un amour filial les uns envers les autres, qu’ils soient catholiques ou non.

En vivant de l’Eucharistie vous avez la grâce de garder vivante la mémoire du Seigneur en obéissant à la consigne qu’Il vous a laissée : « Vous ferez cela en mémoire de moi ». Quand vous recevez l'Eucharistie des mains du prêtre et quand il dit « Le Corps du Christ », vous répondez bien « Amen » ; comprenez qu’à cet instant, c’est bien le moment le plus solennel de la messe. Ce petit mot « Amen » est plein de tant de signification c’est-à-dire de foi et de promesse, car il désigne bien que vous croyez à cette hostie, qui est bien réellement le Corps et le Sang du Christ. Et c’est ainsi qu’en prononçant le mot « Amen », vous dites oui et êtes en plein accord au précepte de l'Eucharistie.

Pour être en mesure de former un seul corps avec le Seigneur, vous avez à entretenir votre esprit et corps, à les renforcer, à les réparer s'ils sont brisés, et surtout à leur garder la pleine unité. Vue ainsi, l'Eucharistie est à la fois un cadeau du Ciel, et aussi un devoir et une responsabilité à laquelle vous avez à veiller durant toute votre vie.

La meilleure façon d'assumer votre engagement est de pratiquer la charité, c’est-à-dire être serviable envers les autres, de les soutenir plutôt que de chercher la petite bête ou encore pire de défaire leur réputation.

Vous avez certainement bien compris que Dieu veut partager toute Sa vie avec vous, en vous livrant Son Corps et Son Sang. Ainsi, vous avez à vous laisser conduire par l'inspiration du Saint Esprit qui vous interpelle chaque fois que des personnes ont besoin de vous dans leur vie.

Dans le Sacrement adorable de l’Eucharistie le Seigneur veut le bonheur de Ses créatures. Son Corps, Son Âme et Sa Divinité se trouvent bien dans tous les endroits du monde, afin que toutes les fois que les hommes le voudront, qu’ils puissent trouver le bonheur avec Lui. Si vous êtes dans les peines et le chagrin, Il vous consolera et vous soulagera.

Êtes-vous malades ? Où Il vous guérira, où bien Il vous donnera des forces nécessaires pour souffrir de manière à mériter le Ciel.

Si le démon, le monde et vos penchants vous font la guerre, Il vous donnera des armes pour combattre, pour résister, et pour remporter la victoire.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman Marie, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Votre Jean, messager de l’Amour du Ciel."



Cela exige la foi de croire en la Transsubstantiation du pain et du vin, qui sont transformés à la Consécration en Mon propre corps et sang

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 29 novembre 2010 (1)

Jésus : « Mon peuple, l'Evangile d'aujourd'hui montre à quel point j'ai été impressionné par la foi qu’avait en Moi un centurion romain
[Mt 8, 5-11]. Il a reconnu que j'avais le pouvoir de guérir son serviteur malade, et même à distance, sans que Je vienne dans sa maison. Il savait que ce serait une souillure pour un Juif de venir dans sa maison, et a ainsi établi la fameuse formule que vous dites avant la communion : « Seigneur, je ne suis pas digne de Vous recevoir, mais dites seulement une parole et je serai guéri ».

[En anglais : « Lord, I am not worthy that Thou should enter under my roof », littéralement : « Seigneur, je ne suis pas digne que Tu puisses venir sous mon toit »]

Ce fut un acte de foi pour le centurion, mais quand vous répétez cette parole, vous faites votre propre acte de foi en la puissance de guérison de Mon Eucharistie. L'hostie consacrée est Ma présence réelle. De sorte que, littéralement vous Me recevez sous le toit de votre bouche. Et parce que vous êtes en train de Me recevoir dans la foi, il serait respectueux de s'incliner ou de s’agenouiller pour Me recevoir sur votre langue.

La foi en Moi est un don, et peu de gens croient en Ma présence réelle parce qu'ils n’en sont pas instruits, ou qu’ils ont une difficulté à croire que je pourrais vraiment être présent dans l'Hostie. Cela exige la foi de croire en la Transsubstantiation du pain et du vin, qui sont transformés à la Consécration en Mon propre corps et sang. Le centurion a cru en Mon miracle de guérison, mais Mes fidèles sont invités à croire en Mon miracle d’être pleinement présent dans le Pain consacré dans tous les tabernacles du monde. »



Je suis vraiment présent dans l’Eucharistie et quand vous recevez l’hostie,
vous me recevez tel que je vis maintenant au ciel


Enseignement de Jésus au Père Melvin Doucette - (Canada) - Mardi 23 novembre 2010

Voici le point le plus important de ce que nous avons à dire : c'est bien un tel grand-prêtre que nous avons, lui qui s'est assis dans les cieux à la droite du trône de Dieu, la puissance suprême. Il exerce ses fonctions dans le sanctuaire, c'est-à-dire dans la tente véritable dressée par le Seigneur et non par un homme.

Tout grand-prêtre est établi pour offrir des dons et des sacrifices; il faut donc que le nôtre ait aussi quelque chose à offrir. S'il était sur la terre, il ne serait pas même prêtre, puisqu'il y en a déjà qui offrent les dons conformément à la loi juive. La fonction exercée par ces prêtres n'est qu'une copie, qu'une ombre des réalités célestes. Cela correspond à ce qui s'est passé pour Moïse : au moment où il allait construire la tente sacrée, Dieu lui a fait cette recommandation : « Tu veilleras à ce que ton travail soit conforme au modèle que je t'ai montré sur la montagne. » Mais maintenant, Jésus a été chargé d'un service bien supérieur, car il est l'intermédiaire d'une alliance bien meilleure, fondée sur de meilleures promesses (Lettre aux Hébreux 8.1-6).

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur Jésus-Christ a donné à Joseph Melvin. Le Bien-Aimé lui a dit ceci :

« Je te bénis Joseph Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce. Je vous bénis également, vous tous mes frères et mes sœurs qui m’acceptez comme votre grand-prêtre. Mon sacerdoce est céleste puisque je siège maintenant à la droite du trône du Père. Je suis votre grand-prêtre à jamais et tous ceux qui sont ordonnés participent à mon sacerdoce, qui durera éternellement.

« Je tiens à souligner qu’il est nécessaire à mon Église d’avoir des prêtres qui agissent en mon nom. Ils font ce que je leur ai dit de faire. Le rôle le plus important des prêtres est d’offrir le Saint Sacrifice de la Messe, en faisant ce que j’ai fait lors du dernier repas. J’ai pris du pain et du vin et, en prononçant les paroles de la consécration, j’ai changé le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang. Puis j’ai donné la Sainte Eucharistie à mes apôtres, et tous l’ont partagée, sauf Judas. C’est le plus grand cadeau que je pouvais vous faire : la Sainte Eucharistie, qui est mon Corps et mon Sang mêmes.

Je suis vraiment présent dans l’Eucharistie et quand vous recevez l’hostie, vous me recevez tel que je vis maintenant au ciel. Je vous appelle tous, vous qui croyez en moi, à me recevoir dans l’Eucharistie aussi souvent que vous le pouvez. Cependant, venez communier le cœur propre. Je vous aime tous et je veux habiter dans votre cœur. »

Traduction : RF


Quand le prêtre consacre le pain et le vin,
Je transsubstantie vraiment ces espèces en Mon Corps et en Mon Sang physiques


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 24 avril 2010

Jésus a dit: « Mon peuple, mon amour déborde comme dans la vision où vous voyez comment Je vous bénis avec Mon corps et Mon sang. Mon Sang sauveur coule sur tous. C'est vous qui avez besoin de croire en Ma Présence Réelle, et de Me recevoir dans la Sainte Communion, sans péché mortel.

Mes disciples avaient du mal à comprendre comment Je pouvais leur donner Mon corps à manger et Mon sang à boire. Quand le prêtre consacre le pain et le vin, Je transsubstantie vraiment ces espèces en Mon Corps et en Mon Sang physiques. L'apparence physique [du pain et du vin] demeure, mais c'est Ma Présence Réelle tout de même.

Même si cette Présence Réelle doit être crue dans la foi, c'est la façon dont Je suis toujours avec vous dans Mon Saint-Sacrement. Tout comme il a été difficile à Mes disciples à l’époque de croire en Ma Présence Réelle, encore aujourd'hui, il est également difficile pour certains de croire à cette vérité. Simplement, c'est pour cela que Je vous demande de Me rendre visite dans Mon tabernacle, afin que vous puissiez louer et adorer pendant que Moi Je parle à votre cœur.

Lorsque vous Me recevez dans la sainte Communion, Je viens dans votre cœur et votre âme et vous pouvez partager quelques moments d’intimité avec Moi dans Mon amour. Je suis votre pain quotidien et celui qui mange Mon corps sous l'apparence du pain et boit Mon sang sous les apparences du vin, recevra la vie éternelle. Même les anges ne peuvent pas Me recevoir, mais vous avez le droit de Me recevoir dans la sainte communion.

Ce don de Moi à vous est le plus beau cadeau que Je peux partager avec vous. Lorsque vous Me recevez, vous recevez également Dieu le Père et Dieu le Saint-Esprit. Réjouissez-vous dans Mon Eucharistie parce que vous recevez Ma grâce qui guérit tous les dommages infligés par vos péchés. »



Chaque fois que le prêtre célèbre la sainte Eucharistie, un grand miracle se produit

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Mardi 6 juillet 2010

Pendant le repas, Jésus prit du pain et, après avoir remercié Dieu, il le rompit et le donna à ses disciples; il leur dit : « Prenez et mangez ceci, c'est mon corps. » Il prit ensuite une coupe de vin et, après avoir remercié Dieu, il la leur donna en disant : « Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang qui garantit l'alliance de Dieu et qui est versé pour une multitude de gens, pour le pardon des péchés. Je vous le déclare : dès maintenant, je ne boirai plus de ce vin jusqu'au jour où je boirai avec vous le vin nouveau dans le Royaume de mon Père » (Matthieu 26.26-29).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« La nuit avant ma mort sur la croix, je réunis les apôtres dans la salle de l’étage pour le dernier repas. Au cours du repas, je consacrai le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang et je les leur donnai pour qu’ils les consomment. Je leur conférai aussi le pouvoir de consacrer le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang. Lors du dernier repas, les apôtres devinrent des prêtres du Nouveau Testament. Leur sacerdoce est une participation à mon sacerdoce.

« Pendant ce repas, je vous laissai un très grand cadeau, le cadeau de moi-même sous les espèces du pain et du vin. Chaque fois que le prêtre célèbre la sainte Eucharistie, un grand miracle se produit : le pain se change en mon corps même et le vin se change en mon sang. Seuls des prêtres ordonnés légitimement au sein de mon Église ont le pouvoir de vous donner l’Eucharistie, qui est mon Corps et mon Sang.

Vous ne pouvez plus me voir, puisque je suis monté aux cieux, mais je demeure avec vous dans l’Eucharistie. Je suis là, au milieu de vous. Que je suis heureux quand vous venez me voir, présent dans le tabernacle ou le Saint-Sacrement. Je suis là pour vous et je vous accorde beaucoup, beaucoup de dons.


« Vous savez que seuls les prêtres peuvent vous donner l’Eucharistie. Priez pour les prêtres chaque jour et priez également pour les vocations sacerdotales. Beaucoup de ceux qui sont appelés à la prêtrise sont distraits par les multiples choses qui se passent dans le monde. Priez afin qu’ils puissent recevoir les grâces nécessaires pour dire "oui" à l’appel. De nombreuses paroisses aujourd’hui n’ont pas de prêtre pour s’occuper d’elles. Je veux qu’il y ait un prêtre dans chacune des paroisses du monde. Ces prêtres vous apporteront l’Eucharistie, le grand cadeau que je vous ai fait à tous. Je vous aime tous. »

Traduction : RF




Seul un prêtre ordonné par un successeur des apôtres peut consacrer le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang véritables


Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette -
(Canada) - Dimanche 6 juin 2010

Pendant le repas, Jésus prit du pain et, après avoir remercié Dieu, il le rompit et le donna à ses disciples; il leur dit : « Prenez et mangez ceci, c'est mon corps. » Il prit ensuite une coupe de vin et, après avoir remercié Dieu, il la leur donna en disant : « Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang qui garantit l'alliance de Dieu et qui est versé pour une multitude de gens, pour le pardon des péchés. Je vous le déclare : dès maintenant, je ne boirai plus de ce vin jusqu'au jour où je boirai avec vous le vin nouveau dans le Royaume de mon Père. » Ils chantèrent ensuite les psaumes de la fête, puis ils s'en allèrent au mont des Oliviers (Matthieu 26.26-30).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Aujourd’hui vous célébrez la fête du Saint-Sacrement de mon Corps et de mon Sang, qui est le grand Sacrement de l’Eucharistie. C’est le Jeudi Saint que je célébrai et instituai l’Eucharistie avec mes apôtres, dans la salle située à l’étage supérieur d’une maison de Jérusalem. Je pris du pain et du vin et prononçai les mots de la consécration, et ce faisant le pain et le vin furent changés en mon Corps et en mon Sang mêmes. Puis je donnai aux apôtres mon Corps pour qu’il le mange et mon Sang pour qu’ils le boivent.

À la fin je leur fis don du sacerdoce, pour qu’ils puissent faire advenir le même mystère en changeant le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang mêmes. Je suis toujours prêtre, le grand-prêtre du Nouveau Testament. Les premiers hommes à être faits prêtres furent les apôtres, lorsque je leur dis : "Faites ceci en mémoire de moi." Seul un prêtre ordonné par un successeur des apôtres peut consacrer le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang véritables.


« Au chapitre 6 de l’Évangile de saint Jean, vous trouvez mon enseignement sur l’Eucharistie. Je vous appelle tous à croire que je suis vraiment présent sous les espèces du pain et du vin. J’ai dit aux apôtres que ma chair est une vraie nourriture et mon sang une vraie boisson. Si vous ne mangez pas ma chair et ne buvez pas mon sang, vous n’avez pas la vie en vous. Quiconque mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle.

Je vous appelle à reconnaître que ces paroles sont l’absolue vérité et à ne jamais en douter. Priez pour obtenir un accroissement de foi en l’Eucharistie et venez souvent me visiter par l’adoration. Je suis là pour vous, demandez-moi les grâces dont vous avez besoin chaque jour. »


Traduction : RF



Croyez que lorsque vous recevez l’Eucharistie, je viens dans votre cœur avec toutes les grâces et toute la force dont vous avez besoin.


Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette -
(Canada) - Vendredi 30 avril 2010

Après avoir entendu Jésus, beaucoup de ses disciples dirent : « Là, il exagère! Comment admettre un tel discours? »
Jésus s'aperçut que ses disciples le critiquaient à ce sujet. C'est pourquoi il leur dit : « Cela vous choque-t-il? Qu'arrivera-t-il alors si vous voyez le Fils de l'homme monter là où il était auparavant? C'est l'Esprit de Dieu qui donne la vie; l'homme seul n'aboutit à rien. Les paroles que je vous ai dites sont Esprit et vie. Mais quelques-uns parmi vous ne croient pas. » En effet, Jésus savait depuis le commencement qui étaient ceux qui ne croyaient pas et il savait qui allait le trahir. Il ajouta : « Voilà pourquoi je vous ai dit que personne ne peut venir à moi si le Père ne lui en a pas donné la possibilité. »

Dès lors, beaucoup de ses disciples se retirèrent et cessèrent d'aller avec lui. Jésus demanda alors aux douze disciples : « Voulez-vous partir, vous aussi? » Simon Pierre lui répondit : « Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles qui donnent la vie éternelle. Nous le croyons, nous le savons : tu es le Saint envoyé de Dieu »  (Jean 6.60-69).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui parlé en ces termes :

« Beaucoup de mes disciples n’acceptèrent pas mes enseignements sur l’Eucharistie. Après que je leur eus expliqué qu’ils devaient manger ma chair et boire mon sang, beaucoup ne voulurent plus m’accompagner. Ils retournèrent chez eux et reprirent leurs habitudes de vie.

« À la fin je demandai à mes apôtres s’ils avaient l'intention de me quitter. Saint Pierre répondit avec grande foi que j’avais les paroles de la vie éternelle. Il ajouta ces mots : "Nous croyons et nous savons que tu es le Saint venu de Dieu." Par ces mots, Pierre montra qu’il croyait en moi, même s’il ne comprenait pas totalement ce que j’avais dit.

« Je vous invite, mes chers frères et mes chères sœurs, à croire comme saint Pierre. Sachez que je ne saurais rien vous enseigner de faux puisque je suis le Fils de Dieu. Tout ce que j’ai affirmé au sujet de l’Eucharistie est absolument vrai et vous êtes appelés à y croire entièrement.

Le plus grand don que je vous aie laissé est celui de l’Eucharistie, don de moi-même offert à vous tous. Croyez que lorsque vous recevez l’Eucharistie, je viens dans votre cœur avec toutes les grâces et toute la force dont vous avez besoin. Accueillez-moi dans votre cœur par une prière remplie d'amour. Je suis votre ami qui désire le meilleur pour vous. Vivons ensemble tous les jours de votre vie. »


Traduction : RF



La nuit avant que je meure, je pris le pain et le changeai en mon corps, et je le donnai aux apôtres pour qu’ils le mangent.


Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette -
(Canada) - Mercredi 28 avril 2010

Jésus leur répondit : « Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : ce n'est pas Moïse qui vous a donné le pain du ciel, mais c'est mon Père qui vous donne le vrai pain du ciel. Car le pain que Dieu donne, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. » Ils lui dirent alors : « Maître, donne-nous toujours de ce pain-là. »

Jésus leur déclara : « Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. Mais je vous l'ai dit : vous m'avez vu et pourtant vous ne croyez pas. Chacun de ceux que le Père me donne viendra à moi et je ne rejetterai jamais celui qui vient à moi; car je suis descendu du ciel non pas pour faire ma volonté, mais pour faire la volonté de celui qui m'a envoyé. Et voici ce que veut celui qui m'a envoyé : c'est que je ne perde aucun de ceux qu'il m'a confiés, mais que je les relève de la mort au dernier jour. Oui, voici ce que veut mon Père : que tous ceux qui voient le Fils et croient en lui aient la vie éternelle et que je les relève de la mort au dernier jour » (Jean 6.32-40).

Vous trouverez ci-après le message que notre Sauveur et Rédempteur a donné à Joseph. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Un jour je me trouvais au milieu d’une foule à Capernaüm et je parlais à ces gens après qu’ils m’eurent demandé un signe. Ils m’avaient parlé de Moïse, qui avait donné la manne à leurs ancêtres pendant leurs 40 années au désert. Pour commencer je leur précisai que c’est mon Père qui avait donné cette manne. J’ajoutai que j’étais le pain de vie descendu du ciel.

« Je les invitai tous à croire en moi, car ainsi ils iraient au ciel et je les ressusciterais au dernier jour. Vous savez, mes frères et mes sœurs, que je suis l’unique Sauveur du monde entier et que tous sont appelés à croire en moi pour être sauvés. En outre je me suis donné en nourriture à vous tous. Ma chair est un véritable aliment et mon sang, une véritable boisson.Vous êtes tous appelés à consommer cette nourriture pour avoir la vie éternelle.

La nuit avant que je meure, je pris le pain et le changeai en mon corps, et je le donnai aux apôtres pour qu’ils le mangent. Ensuite je pris le vin et le changeai en mon sang, et je leur donnai pour qu’ils le boivent. C’est mon grand don à vous qui croyez : le don de moi-même.

Venez aussi souvent que vous le pouvez me recevoir dans la sainte Communion afin que nous soyons unis pour ne faire qu’un. Croyez que je suis vraiment présent dans l’Eucharistie et venez me recevoir avec beaucoup de dévotion et d'amour. Je vous bénis tous. »


Traduction : RF


Il est très important, mes amis, de croire en mes paroles et de venir régulièrement me recevoir dans la sainte Communion

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Jeudi 22 avril 2010

Quiconque écoute le Père et reçoit son enseignement vient à moi. Cela ne signifie pas que quelqu'un ait vu le Père; seul celui qui est venu de Dieu a vu le Père. Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : celui qui croit possède la vie éternelle. Je suis le pain de vie. Vos ancêtres ont mangé la manne dans le désert et ils sont pourtant morts. Mais le pain qui descend du ciel est tel que celui qui en mange ne mourra pas. Je suis le pain vivant descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra pour toujours. Le pain que je donnerai, c'est ma chair; je la donne afin que le monde vive (Jésus, d’après Jean 6.45b-51).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« La plupart de mes enseignements sur l’Eucharistie se trouvent dans l’Évangile de saint Jean au chapitre 6. J’ai dit aux apôtres et à d’autres personnes que j’étais le pain de vie. Si vous mangez de ce pain, vous vivrez à jamais dans le ciel. Le pain que je vous donne est ma chair pour la vie du monde.

« Lors du dernier repas, je pris du pain et le bénis en disant : "Ceci est mon Corps", puis je le donnai aux apôtres pour qu’ils le mangent. Ensuite je pris une coupe de vin en disant : "Ceci est la coupe de mon Sang." Je donnai la coupe aux apôtres pour qu’ils en boivent. La vérité qui sous-tend tout cela est que je changeai le pain et le vin en mon Corps et mon Sang véritables et que je me donnai moi-même en nourriture aux apôtres. Alors si vous prenez part à la liturgie de la sainte Eucharistie et que vous venez recevoir la sainte Communion, vous me recevez tel que je vis aujourd’hui au ciel. Je suis le Ressuscité, celui qui a offert sa vie pour votre salut.

« Il est très important, mes amis, de croire en mes paroles et de venir régulièrement me recevoir dans la sainte Communion. Nous pouvons ainsi entretenir une relation privilégiée, puisque j’habite tout près de vous dans votre cœur. Je veux que vous veniez tous à moi souvent dans la journée pour me parler et pour écouter ce que j’ai à vous dire. Je veux être le numéro un dans votre vie. Puisse notre relation grandir chaque jour. »

Traduction : RF


Cette Hostie que le Prêtre soulève jusqu’à DIEU, contient, à l’instant, le Corps, le Sang et la Divinité DE DIEU FAIT HOMME.

Messages de Jésus donné à JNSR (France) 9 Septembre 2009

JÉSUS : Aujourd’hui, la Promesse "d’une Terre Nouvelle" où le Peuple de DIEU est appelé, s’ouvre à tout le genre humain, avec ceux d’autrefois. Je SUIS Celui qui a suivi ce Peuple d’autrefois. Au Nom du Père, Je SUIS le Fils, Je SUIS la Manne qui les a nourrit.

Le Père a toujours donné au Monde le Meilleur de Lui-même, "Son Fils unique qui vit en Lui", depuis toute Éternité : "JÉSUS le CHRIST".
Je SUIS la Manne des Anciens comme Je SUIS LE PAIN d’aujourd’hui. Qui mange de ce PAIN n’aura plus jamais Faim. Ce PAIN est caché dans la Très Sainte Eucharistie.

Qui mange de ce PAIN n’aura plus jamais soif. C’est Mon Sang qui devient la boisson de VIE qui se retrouve dans la Sainte Hostie. Et vous deviendrez en Communion avec Jésus CHRIST : Semblable à Lui nous dit le Père de toute Bonté, car avec Mon FILS unique, uni avec le Saint Esprit, JE VIENS donner la VIE qui n’en finit pas à celui qui Me reçoit au NOM du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Cette Hostie que le Prêtre soulève jusqu’à DIEU, contient, à l’instant, le Corps, le Sang et la Divinité DE DIEU FAIT HOMME.

La Coupe du Salut. Et spécialement pour Mon Prêtre qui Me glorifie, pour toute cette assemblée de fils qui deviennent « Mes Apôtres », car à ce moment béni, JE SUIS dans Mon Prêtre, comme il est en Moi. Dans une seule de ces petites hosties saintes,

DIEU est complet à l’Infini. Elles sont la Sainte Nourriture de Mon Peuple. C’est pour le prêtre qui lève jusqu’à DIEU cette Coupe, que Je descends du Père jusqu’à lui, pour lui, en lui et avec lui. Il devient MOI – Il a Ma  Divinité. Ses mains sont les Miennes. C’est pour cela, que seul, celui qui officie, est investi du plus grand DON DE DIEU – Sa Sainte Ressemblance. Comme le Divin FILS de DIEU est Prêtre.

Le Prêtre est PRÊTRE pour l’Éternité à côté de SON Modèle Jésus Christ. C’est le plus grand Mystère de DIEU que Je vous dévoile aujourd’hui. Mon Prêtre, Seul, celui qui m’a reçu dans ses mains peut M’offrir au Monde, car c’est MOI, en lui, qui Me donne, car c’est MOI en lui, qui vous nourrit.

Parole Sainte

De Jésus de Nazareth. Amen.


La messe du dimanche n’est pas seulement une obligation de culte dans mon Église, mais c’est le seul moyen que votre âme soit complètement unis intimement avec moi.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - 
Dimanche le 13 juillet 2008.

Jésus :« Mon peuple, je vous ai dit que ‘celui qui reçoit mon Corps et mon Sang, aura la vie éternelle’. Afin de recevoir ma nourriture spirituelle pour votre âme, vous devez assister à la messe dominicale. La messe du dimanche n’est pas seulement une obligation de culte dans mon Église, mais c’est le seul moyen que votre âme soit complètement unis intimement avec moi. Quand vous me recevez dans la sainte communion, vous pouvez sentir le picotement d’un goût du ciel. Je suis la joie de votre vie, et c’est ma paix de grâce dont vous avez besoin pour protéger votre âme de tout mal. Cette expérience de mon amour, c’est la raison pour laquelle plusieurs viennent me recevoir à chaque jour à la messe du jour.

Rendez-moi louange et gloire d’avoir l’opportunité de la messe dans vos églises. Dès lors que vous arrêtez de prier et que vous désertez l’assistance à la messe dominicale, alors vous abandonnez vos racines et moyens de me manifester votre amour. Cette vie passe, mais vos âmes vivent éternellement, et vous devez continuer d’alimenter et de nourrir votre âme.

Ne soyez pas paresseux spirituellement, et ne laissez pas le démon vous distraire de moi par les curiosités du monde. Cette vie est votre préparation pour venir au ciel, alors laissez mes anges vous protéger et vous entraîner à la prière afin d’être toujours près de moi dans votre cœur. Je ne vous impose pas mon amour; vous avez le choix d’être avec moi dans l’amour et la paix éternelle au ciel, ou vous pouvez choisir d’être avec Satan dans la haine et la souffrance éternelle en enfer. Par conséquent, prenez la route étroite vers mon amour, même si vous devez subir la persécution en cette vie quand vous proclamez ma parole. »



Toutes les communions n’ont pas le même mérite

L’Amour Saint (Holy Love) Messages
du 27 juin 2008

Jésus est ici avec son cœur exposé.  Il dit :  Mes frères et sœurs, veuillez réaliser que toutes les communions n’ont pas le même mérite. 
Parfois le communiant est en fait en état de péché mortel, et cela me chagrine profondément lorsqu’il me reçoit ainsi sous les espèces sacrées. 

À d’autres moments, le récipiendaire peut être dans un état de tiédeur ou même en train de perdre sa foi et ne pas croire.  Encore une fois, il n’est pas digne de recevoir la Pain Sacré des Anges.


La communion est aussi digne que la profondeur de l’Amour Saint dans le cœur du communiant.  Aimez-moi beaucoup.  Souvenez-vous de ces sentiments d’amour avant de me recevoir, alors votre temps au purgatoire sera raccourci. Je vous bénis avec ma bénédiction de l’Amour Divin. »



Croire en la Présence réelle dans la sainte Eucharistie

Père Melvin Doucette - 20 juin 2008


Dans son petit livre sur l’Eucharistie, Bob Rice raconte qu’une fois sa femme lui a demandé : « Penses-tu que tu retourneras un jour au protestantisme? » Le docteur en théologie a répondu : « Mais à qui irais-je ? » Cela fait penser à ce passage de l’Évangile :
« Dès lors, beaucoup de ses disciples se retirèrent et cessèrent d’aller avec lui. Jésus demanda alors aux douze disciples : "Voulez-vous partir, vous aussi?" Simon Pierre lui répondit : "Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles qui donnent la vie éternelle" » (Jean 6.66-68).

Bob Rice s’étonne que tant de catholiques montrent si peu de respect quand ils reçoivent la Communion.
Trop souvent ils communient avec froideur et sont indifférents à la présence réelle du Christ. Certains ne croient même pas que Jésus est véritablement présent dans l’hostie et le calice; d’autres y croient avec leur raison, mais pas avec leur cœur. Le problème, c’est que bien des catholiques ne comprennent pas quel trésor ils ont dans la sainte Eucharistie.

Selon Bob Rice, on est en droit de demander aux catholiques : « Comment se fait-il que vous soyez si nombreux à déserter l’Église ? » Les prêtres disent que l’Eucharistie est le centre de notre foi et la partie la plus importante de la Messe. Alors pourquoi se déroule-t-elle toujours à toute vitesse?

Si nous croyons que Jésus est vraiment présent dans la sainte Eucharistie, nous devons nous en émerveiller et tomber en adoration devant Dieu! Nous devons vouloir passer le plus de temps possible avec lui. Alors pas question de se dépêcher à sortir de l’église pour voir le match de football à la télé... Les catholiques ont besoin de redevenir amoureux de Jésus !


à travers l’institution de l’Eucharistie, il vous a été donné la nourriture et le breuvage parfaits

LA VIERGE VICTORIEUSE Enseignement de Jésus par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.)12 juin 2008 - Enseignement d’une page des Écritures


Exode 12 :7-10 : «On prendra du sang;  on en mettra sur les deux montants et sur le linteau des maisons ou on la (la bête)  mangera.  On mangera la chair cette nuit-là.  On la mangera rôtie au feu, avec des pains sans levain et des herbes amères.  N’en mangez rien cru ou cuit à l’eau, mais seulement rôti au feu, avec la tête, les pattes et les abats.  Vous n’en aurez rien laissé le matin;  ce qui resterait le matin, brûlez-le. »

« Mes enfants qui êtes rassemblés ici aujourd’hui, manger le repas Pascal a été sacré depuis l’époque de Moïse.  L’étalage du sang de l’agneau assurait que l’Ange de Dieu passerait tout droit et que la mort n’entrerait pas. 
Manger l’agneau et les herbes préparait les gens au voyage physique qu’ils étaient sur le point d’entreprendre.


D’une génération à l’autre on se rappelait et célébrait la grande miséricorde de Dieu envers eux et leur délivrance de l’esclavage.  Ces générations n’ont pas compris que la première Pâque n’était qu’une préfiguration d’une plus grande Pâque qui serait célébrée jusqu’à la fin des temps.

Le soir du Jeudi Saint, après que le rituel du repas Pascal eut été partagé, la nouvelle Pâque a commencé.  Le soir du Jeudi Saint, durant le repas, j’ai pris du vin et du pain, je les ai consacrés et j’ai accompli le miracle et effectué le don le plus merveilleux que Dieu pouvait donner au genre humain.  J’ai changé du pain et du vin ordinaires en mon Corps et mon Sang.  Ils ressemblent toujours à du pain et du vin, mais Moi, Dieu, me rend moi-même présent sous l’apparence normale du pain et du vin.

Tel que promis, je laissais la vraie nourriture et le vrai breuvage qui vous donneraient la vie éternelle.  Mais ce n’était qu’une partie du don, car le Vendredi Saint, je suis devenu le véritable Agneau Pascal et j’ai librement déposé ma vie pour que vous puissiez avoir la vie éternelle.

Moi, Jésus, vous ai libérés de l’esclavage du péché et le péché est le plus grand esclavage de tous.  Je vous ai libérés pour que vous puissiez choisir Dieu et la Vie. Mon Corps et mon Sang vous ont ouvert à tous le chemin vers le ciel, et à travers l’institution de l’Eucharistie, il vous a été donné la nourriture et le breuvage parfaits pour nourrir vos âmes durant votre pèlerinage terrestre, afin que vous puissiez arriver à la fin de vos jours dans un état de grâce et avec une connaissance et un amour véritables pour votre Dieu. Ceci vous rendrait prêts pour entrer dans le Royaume céleste et pour y trouver la paix pour toute l’éternité.

Le Père éternel, à travers moi, a comblé le gouffre qui vous séparait de lui et à travers le sacrement de mon Corps et de mon Sang, je vous ai rendus dignes d’approcher votre Père céleste.

Mes enfants, lisez et comprenez les Écritures.  C’est l’histoire de l’amour de Dieu pour l’humanité et de sa miséricorde envers vous tous.  Votre Dieu, Trine et Saint, vous aime.  Faites bon usage de tout ce qui vous est donné pour vous amener sans danger à la maison, et pour que, durant votre voyage, vous ayez la paix, la joie et la présence continuelle de Dieu avec vous.

Moi, Jésus, je vous bénis. »


Si vous me demandez de vous aider à croire en ma présence, je vous aiderai.

Message de notre Seigneur Jésus livré à Luz Diaz (E.U.) - 14 juin 2008


Luz :  Le message qui suit a été reçu de notre Seigneur Jésus par cette humble servante.  Depuis trois jours je réfléchissais sur la Sainte Eucharistie, sachant que je dois écrire sur ce sujet.  Cet après-midi, à la messe de
17 :00 h., notre Seigneur m’a dit de m’asseoir et de l’écrire…et je le fais actuellement en le priant de me bénir et de me guider, selon sa Divine Volonté.

« Ma fille, c’est très très important que tu écrives les paroles qui suivent concernant ma présence dans la Sainte Eucharistie, et je vous exhorte tous à prier alors que le Congrès International sur la Sainte Eucharistie est sur le point de commencer à Québec au Canada. »

« Ma présence dans l’Eucharistie, mon existence, mon grand acte de venir à mes enfants, à mon peuple, est réel.  Au moment où vous me recevez sous la forme du pain et du vin, vous vous permettez en fait de partager mon Être entier.  C’est « LE GRAND MYSTÈRE DE NOTRE FOI. »

Si quelqu’un doute de cela et continue de recevoir mon corps, sachez que je comprends tellement bien votre nature humaine…si vous me demandez de vous aider à croire en ma présence, je vous aiderai. 
Ce grand mystère de la foi tel que vous le connaissez à partir des Saintes Écritures, fut conçu de toute éternité par notre Père, notre Créateur du ciel et de la terre;  de toute éternité puisque tout ce que notre Père a créé était prévu.  Après avoir accompli la divine Volonté de mon Père, de porter ma croix, de souffrir le long chemin vers la croix et de mourir pour tous, ce grand mystère de notre foi se devait d’être afin que ma présence soutienne, donne énergie et force à chacun qui me reçoit.  Le Jeudi Saint, au dernier repas, je devais instituer, effectuer ce premier jour de la sainte communion pour mes apôtres afin que vous puissiez tous suivre cet exemple.  La vie sans votre Sauveur vivant est vide…n’a pas de sens…parce que je suis le Jésus vivant envoyé par mon Père, d’abord pour marcher sur cette terre et évangéliser avec l’aide des apôtres, afin qu’après mon départ de cette terre, je puisse y demeurer comme votre Dieu vivant et que vous puissiez recevoir mon corps au moment où, une fois consacrés, vous recevez le pain et le vin.

Celui qui croit en moi et qui reçoit mon Corps et mon Sang aura la vie éternelle.  Ce que je te dis, ma très chère, pendant que tu vis actuellement, parle par lui-même.  Alors que tu vois la rapidité avec laquelle la main de mon Père, la justice de mon Père se déroule, tu dois te rappeler qu’à la fin, mon Eucharistie va triompher.  C’est le grand acte, la culmination de notre triomphe.  Promeus ces paroles autant que tu le peux :

‘La Sainte Eucharistie est tout.  Le triomphe des cœurs de Jésus et Marie viendra et il y aura la paix sur terre. 
Quand il (le triomphe) arrivera, vous contemplerez ma Présence dans l’immense Eucharistie;  vous verrez ce que j’ai révélé…vous me verrez dans la forme du pain et du vin dans une immense hostie, car je suis vivant et quiconque croit en moi et en mon Père qui m’a envoyé, aura la vie éternelle au ciel’

Je bénis chacun.  Je demande à chacun de faire un véritable effort pour répandre ces paroles avec amour, avec foi.  Les temps qui ont été prédits, sont à votre porte et les âmes doivent se réveiller.

Priez, priez, priez, le temps passe très vite.  J’aime chaque âme.  Amen!



Présence réelle de Notre-Seigneur dans la sainte Eucharistie

Père Melvin Doucette - 17 juin 2008


Le pain et le vin deviennent-ils vraiment le Corps et le Sang de Seigneur à la Messe au moment de la consécration? Dans son livre sur la sainte Eucharistie, Bob Rice apporte la réponse à cette question. C’est le Seigneur qui la lui a donnée, en lui citant la première lettre de saint Paul aux Corinthiens :

« Voici l'enseignement que j'ai reçu du Seigneur et que je vous ai transmis : le Seigneur Jésus, dans la nuit où il fut livré, prit du pain et, après avoir remercié Dieu, il le rompit et dit : Ceci est mon corps, qui est pour vous. Faites ceci en mémoire de moi. De même, il prit la coupe après le repas et dit : Cette coupe est la nouvelle alliance de Dieu, garantie par mon sang.

Toutes les fois que vous en boirez, faites-le en mémoire de moi. En effet, jusqu'à ce que le Seigneur vienne, vous annoncez sa mort toutes les fois que vous mangez de ce pain et que vous buvez de cette coupe. C’est pourquoi, celui qui mange le pain du Seigneur ou boit de sa coupe de façon indigne, se rend coupable de péché envers le corps et le sang du Seigneur.
Que chacun donc s’examine soi-même et qu’il mange alors de ce pain et boive de cette coupe; car si quelqu'un mange du pain et boit de la coupe sans reconnaître leur relation avec le corps du Seigneur, il attire ainsi le jugement sur lui-même. C’est pour cette raison que beaucoup d’entre vous sont malades et faibles, et que plusieurs sont morts » (1 Cor 11.23-30).

Le Seigneur ajouta : « Bob, si le pain et le vin n’étaient que de purs symboles, j’aurais dit à mes disciples : Écoutez, mes amis, ce pain et ce vin ne sont que des symboles de mon Corps et de mon Sang." Mais ce n’est pas ce que j’ai dit. J’ai dit : "Ceci est mon Corps […] Ceci est mon Sang. »


C’est un fait que le pasteur protestant ne peut pas consacrer un peu de pain et de vin afin qu’ils deviennent le Corps et le Sang de Jésus Christ. La seule personne qui détient ce pouvoir, c’est le prêtre catholique. Ce privilège est réservé au prêtre catholique, et uniquement à lui.

Je viens de lire le petit livre de Bob Rice intitulé Former Protestant Pastor Speaks Out on the Holy Eucharist [Un ancien pasteur protestant s’exprime sur la sainte Eucharistie]. L’auteur y raconte son itinéraire spirituel de pasteur aux tendances pentecôtistes qui, après avoir mis sur pied pas moins de six congrégations en 33 ans, est devenu en 1999 un évangéliste catholique. Des milliers de personnes ont été guéries par l’entremise de son ministère de prière sur les malades. Son don de guérison l’a amené dans sept pays du monde. Pour bien des gens il est « l’apôtre de la guérison ». Son épouse Anita est une catholique à la personnalité attachante.

Bob et Anita Rice sont des évangélistes laïques catholiques dont le ministère de guérison est centré sur la sainte Eucharistie. Un sondage nous apprend que seulement 30 % des catholiques croient en la présence réelle de Jésus dans la sainte Eucharistie. Pourtant l’Église a toujours enseigné que Notre-Seigneur y est véritablement présent. Bob et Anita conduisent des gens à Jésus pour qu’il les guérisse. Ils encouragent les catholiques à reconnaître le Corps et le Sang de Notre-Seigneur.

Dans son petit livre, l’auteur écrit : « Les mots ne peuvent exprimer ce que je ressens dans mon âme, mon esprit et mon cœur pour notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. Tout ce que je peux dire, c’est : Merci Jésus. Je prie afin que par mes actions, les gens puissent voir à quel point je lui suis reconnaissant. C’est lui le guérisseur, pas moi! Dieu m’a simplement choisi pour offrir la prière remplie de foi qui procure aux gens sa miséricorde, sa grâce et sa puissance curative. La raison pour laquelle je livre ces témoignages, c’est que certains contemporains pensent que Dieu est mort. Il se trouve que je sais que ce n’est pas le cas : Dieu est bel et bien vivant; il est assis à la droite du Père et il est également présent dans la sainte Eucharistie, avec son pouvoir de guérir les malades. »



Je suis présent sous les espèces du pain et du vin, tel que je vis maintenant au ciel. J’y suis présent avec mon corps ressuscité. 

Père Melvin Doucette Message de Jésus 25 octobre 2007 :

Durant ma prière contemplative ce matin j’étais avec Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, et voici ce qu’il m’a dit :

Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime.  Je vous embrasse tous, mes amis, qui habitez dans toutes les régions du monde. La veille de ma Passion j’ai célébré l’Eucharistie avec mes apôtres dans la salle supérieure.  J’ai pris du pain et je l’ai béni en disant : Ceci est mon corps qui sera livré pour vous.  Puis j’ai pris la coupe remplie de vin et après avoir remercié et loué Dieu, je l’ai donnée à mes apôtres en disant : Buvez-en tous car ceci est la coupe de mon Sang, le sang de l’Alliance nouvelle et éternelle.  Il sera versé pour vous et pour la multitude en rémission des péchés.  Vous ferez cela en mémoire de moi.

Au dernier repas j’ai changé le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang mêmes.  J’ai donné cette nourriture spirituelle aux apôtres pour qu’ils la mangent, et aujourd’hui je vous la donne à vous tous qui croyez en moi et marchez à ma suite.

La vérité sur ce sacrement est la suivante : je suis véritablement présent dans l’Eucharistie avec mon Corps et mon Sang, mon âme et ma divinité.  Je suis présent sous les espèces du pain et du vin, tel que je vis maintenant au ciel.  J’y suis présent avec mon corps ressuscité.  Le jour de mon Ascension, je suis disparu à vos yeux, mais je reste avec vous dans l’Eucharistie. 
L’Eucharistie est le plus grand cadeau que je vous aie laissé.

Venez souvent me visiter dans l’Eucharistie.  Je remercie tous les prêtres qui ont commencé l’Adoration eucharistique dans leur paroisse, et surtout l’Adoration perpétuelle.  Ces paroisses sont bénies et tous ceux qui viennent adorer habitent dans mon Cœur et j’habite dans le leur.  Puisse l’Église ouvrir beaucoup plus de chapelles d’Adoration eucharistique partout à travers le monde.  Je vous aime tous. »


Les anges ont souhaité ardemment me recevoir dans la sainte Eucharistie

Père Melvin Doucette Message du 15 juillet 2007 - Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière contemplative avec Jésus, Notre-Seigneur. Voici ce qu’il m’a dit :

Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime.  Chaque dimanche est la continuation de Pâques, grand jour de ma résurrection d’entre les morts. Je vous invite, vous tous qui croyez en moi, à venir à l’église célébrer avec moi. Toutes les Célébrations eucharistiques actualisent le sacrifice suprême que j’offre au Père sur la croix. Vous êtes présents une fois de plus à ma passion, à ma mort et à ma résurrection, ces trois jours de mon action salvifique auprès de vous.  Maintenant je vis avec mon corps ressuscité, assis à la droite du Père.

Venez à la fête célébrée dans toutes vos églises et vous aurez un avant-goût du ciel.  Je suis véritablement présent dans toutes ces célébrations et de nombreux anges sont là aussi qui prennent part à la cérémonie.  Je descends du ciel au moment de la consécration prononcée par le prêtre et je deviens présent dans l’hostie et le calice.  Le banquet de la fête a lieu quand vous me recevez dans la sainte Eucharistie. 

Le plus grand cadeau que je puisse vous donner, c’est lorsque je viens dans l’hostie pour entrer dans votre cœur et demeurer avec vous.
Les anges ont souhaité ardemment me recevoir dans la sainte Eucharistie mais ne peuvent le faire, alors que vous, mes amis, vous pouvez avoir la joie d’accueillir ma présence véritable chaque jour si vous venez à l’église et que vous avez le repentir de toutes vos fautes.

Je vous invite tous à ce banquet que je tiens, et je vous y attends.  Je suis votre nourriture céleste et je désire inonder votre cœur de mes grâces, de mon amour et de ma paix.  Je vous veux près de moi. Je vous aime. »


Lorsque j’étais sur la terre, j’étais confiné à un seul endroit ; maintenant, grâce à l’Eucharistie, je suis présent dans toutes les parties du monde. Je suis toujours très près de vous.

Message de Jésus au Père Melvin Doucette Message du 12 juillet 2007 - Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière
avec Jésus, notre Seigneur, et voici ce qu’il m’a dit :  

Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime. 
Je bénis tous mes amis, et j’envoie sur vous tous mes grâces et vous remplis de ma paix. C’est mon grand amour pour vous qui m’a incité à établir la sainte Eucharistie afin de pouvoir demeurer toujours très près de vous.  C’est un mémorial de mon sacrifice suprême sur la croix pour votre salut.

Maintenant je suis ressuscité d’entre les morts pour ne plus jamais mourir. J’ai établi l’Eucharistie avec les apôtres et je leur ai donné le pouvoir d’être des prêtres et d’offrir ce sacrifice en tout temps. Aujourd’hui tous leurs successeurs qui ont été ordonnés ont le même pouvoir de consacrer le pain et le vin pour qu’ils deviennent mon Corps et mon Sang mêmes. Les centaines de milliers de prêtres répandus à travers le monde me rendent présent aujourd’hui sur tous les autels de chaque pays de la terre.

L’Eucharistie est le grand don que je fais de moi-même à chacun de vous.  Croyez de tout votre cœur que je suis véritablement présent une fois que le pain et le vin ont été changés en mon Corps et en mon Sang. 

Je suis présent dans l’Eucharistie tel que je vis aujourd’hui avec mon Père dans le ciel.  Je n’ai pas quitté ce monde car par le moyen de l’Eucharistie, je suis présent dans tous les tabernacles du monde entier. 
Lorsque j’étais sur la terre, j’étais confiné à un seul endroit; maintenant, grâce à l’Eucharistie, je suis présent dans toutes les parties du monde.  Je suis toujours très près de vous.

Venez souvent, mes frères et mes sœurs, me rendre visite car je vous attends dans chaque église.  Venez régulièrement à la célébration de l’Eucharistie, la plus grande prière et le plus grand acte de culte que vous puissiez rendre au Père.
Si votre cœur est libre de péchés graves, vous pouvez me recevoir à la célébration et je viendrai faire ma demeure dans votre cœur.  Je suis l’aliment pour votre esprit au long de votre voyage vers votre demeure céleste. 

Vous avez besoin de mon aide pour accéder à cette demeure éternelle.  Soyez conscients de ce fait :
je marche avec vous si vous faites appel à moi, et je vis dans votre cœur.  Je veux que vous soyez mon ami intime et je vous invite à me visiter souvent au centre de votre cœur. Ma main est toujours tendue vers vous : saisissez-la aujourd’hui et marchez avec moi.  Je vous aime. »



La messe d’antan et la messe d’aujourd’hui

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 17 mai 2007 (l’Ascension)

« Mon peuple, la messe d’antan et la messe d’aujourd’hui sont toutes les deux acceptables à mon Église actuelle.  Il y en a certains qui veulent s’en tenir à l’ancienne messe parce qu’ils pensent qu’elle est plus respectueuse et ils ont la permission de faire ainsi. 

La nouvelle messe utilise le langage de la région, mais certaines libertés furent prises dans la traduction.  Il y a aussi plusieurs rites différents qui sont encore d’après le Pape.  Priez pour l’unité de mon peuple dans ces rites variés, même s’il y a une division à venir avec l’église schismatique. »


L’importance de ma Présence réelle dans mon Saint Sacrement

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Vendredi le 27 avril 2007.

« Mon peuple, l’importance de ma Présence réelle dans mon Saint Sacrement de l’Hostie consacrée ne peut pas être matraquée.  Cette seule citation de St-Jean inclut votre foi en moi et en votre destination éternelle avec moi au ciel lorsque vous serez ressuscités (Jn 6 :53-54)  « ( ) En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n’aurez pas en vous la vie.  Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle, et moi, je le ressusciterai au dernier jour. » 

C’est aussi clair qu’un acte de foi qui peut être exprimé en paroles.  Ceux qui croient en ma Présence réelle dans mon Eucharistie et qui me reçoivent dignement dans la sainte communion, auront la vie éternelle.  L’Eucharistie est un don de moi-même pour tous ceux qui croient en cette transsubstantiation du pain et du vin en mon Corps et mon Sang.
 
Ces espèces ne changent pas physiquement d’apparence, mais spirituellement elles sont transformées.
Dans chaque hostie consacrée vous pouvez vénérer et adorer votre Seigneur lors de l’adoration.  Certains peuvent ne pas croire que je suis réellement présent, mais je suis toujours là dans la réalité spirituelle. 

C’est pourquoi que c’est encore important de vénérer ma Présence réelle, et c’est pourquoi mon tabernacle devrait être mis en évidence et non pas dans une pièce arrière. 
C’est également pourquoi c’est important de ne me recevoir dans la sainte communion qu’en état de grâce, sans aucun péché mortel ou vous commettez un péché de sacrilège contre moi. 

Je vous ai donné mon sacrement de réconciliation pour que vous puissiez purifier vos âmes afin de recevoir votre Seigneur et Maître dans votre cœur et votre âme dans la sainte communion.  Dans cette citation, mes fidèles qui me reçoivent dans mon Eucharistie, seront ressuscités corps et âme au dernier jour ou au dernier jugement.  C’est la plus glorieuse promesse que vous pouvez recevoir, celle d’être avec moi au ciel dans un corps glorifié à tout jamais.  Rendez louange et gloire à votre Dieu qui vous invite à être avec moi au ciel, et même à partager des moments divins sur terre quand vous recevez ma Présence réelle dans l’Hostie de mon Saint Sacrement. »


Ce fut difficile de croire à cette doctrine de ma réelle présence dans mon Saint Sacrement, même jusqu’à aujourd’hui.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 28 avril 07 (St-Louis Marie de Montfort)

Jésus dit : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui il y avait une division chez mes disciples parce que certains ne pouvaient pas croire que je leur donnerais mon corps à manger et mon sang à boire. 
Ce fut difficile de croire à cette doctrine de ma réelle présence dans mon Saint Sacrement, même jusqu’à aujourd’hui. 

Cela requiert une foi plus profonde, mais le don de ma présence même c’est dans le fait que j’ai dit que je demeurerais avec vous jusqu’à la fin des temps. 

J’ai ensuite demandé à mes disciples si eux aussi me quitteraient, et ce fut la réponse de Pierre :  (Jn 6 :69-70)  « Seigneur, à qui irions-nous?  Tu as les paroles de la vie éternelle.  Quant à nous, nous croyons, et nous savons que tu es le Saint, le Saint de Dieu. » 

C’est la deuxième fois que St-Pierre me reconnaît comme la deuxième personne de la Sainte Trinité et comme le Messie promis par les prophètes.  Chaque parole que je vous ai donnée dans les Évangiles est vraie, car mes paroles vivent éternellement. 

Quand vous croyez en moi, vous devez suivre tous mes enseignements, même les difficiles :  d’aimer vos ennemis et ma Présence réelle dans l’hostie.  Ces paroles de vie éternelle sont ce dont votre âme a le plus envie, parce qu’il est promis à mes fidèles d’être avec moi tout comme j’ai sauvé le voleur sur la croix. »


Je suis vraiment présent dans l’hostie à chaque messe

Messages du Seigneur donnés à John Leary - Jeudi le 29 mars 2007.

Jésus :« Mon peuple, dans l’Évangile de St-Jean d’aujourd’hui j’ai dit au gens de mon époque, « avant qu’Abraham ait existé, moi JE SUIS »  Cette phrase « JE SUIS » voulait dire « Dieu » pour eux et c’est pourquoi ils essayèrent de me lapider parce que je déclarais que j’étais Dieu, ce qui, pour eux, était blasphématoire.


L’Évangile de St-Jean expose très clairement ma divinité dans un corps d’homme. C’est sans doute très difficile de comprendre mon incarnation comme un homme parce qu’ils savaient où je vivais, mais ne savaient pas que j’avais été conçu par la puissance de l’Esprit Saint. Mes nombreux miracles et ma résurrection seule, sont une preuve de mes pouvoirs divins.

Même si ce fut difficile pour mes apôtres de comprendre ma divinité, il faut aussi de la foi pour croire en ma présence réelle dans l’hostie et le vin consacrés puisqu’ils ont été changés en mon Corps et mon Sang à partir d’un simple pain et du vin.

Au dernier repas, lorsque j’ai béni le pain et le vin, j’effectuais la première messe étant donné que j’ai demandé à mes apôtres de faire ceci en mémoire de Moi. Cette institution de l’Eucharistie c’est le don de moi-même à tous ceux qui participent à mon saint sacrement.

Je suis vraiment présent dans l’hostie à chaque messe et c’est pourquoi vous devez être sans péché mortel avant de me recevoir dans la sainte communion, ou vous commettrez un sacrilège. Manifestez-moi du respect en faisant la génuflexion ou en vous courbant devant moi.
Placez mes tabernacles en évidence afin que mon peuple puisse me louer et m’adorer. Car je vous suis présent dans chaque tabernacle jusqu’à la fin des temps. »


Le doux Mystère qui se passe au cours de la Sainte Messe

4e MESSAGE DONNÉ À JNSR (Je ne suis rien) - Le 8 novembre 2005

JÉSUS : Il est temps que les fidèles comprennent le doux Mystère qui se passe au cours de la Sainte Messe. Il est urgent de vivre intimement ce cadeau du Ciel que Dieu vous donne.
Au moment de la Consécration, un échange invisible se produit, si grand, si grand, qu’un Prêtre qui avait bénéficié à Garabandal de ce Don si fort est mort de bonheur, son cœur n’ayant pu supporter cette Joie.

 À la Consécration, Mon Père, dans Son Amour Infini, prend la place du Prêtre, Se servant de ses mains consacrées pour Me recevoir. Beaucoup de saints Prêtres peuvent en témoigner ; Dieu les soutient pendant leur extase.

 Le Prêtre doit être bien entouré des fidèles, comme Je l’ai été à Ma Sainte Cène. Le Traître ne s’approchera pas, Je veille.
Les fidèles sont Mes disciples : « Prenez et mangez, ceci est Mon Corps, donné pour vous ».
Et de la Coupe : « Prenez et buvez-en tous, car ceci est la Coupe de Mon Sang, le Sang de l’Alliance Nouvelle et Éternelle, qui sera versé pour vous et pour la multitude. » Le Prêtre, habité par Notre Père et Dieu, l’Éternel, à la Divine Consécration donne la Vie du Christ aux Saintes Espèces. Les Hosties consacrées deviennent vivantes, renfermant alors en elles le Corps, le Sang et la Divinité de JÉSUS, Fils de Dieu et Dieu Lui-même.

 Dans cet Amour si grand, encore si incompris et si peu accepté, seul le Prêtre encore investi de la Sainte Présence de l’Éternel, Mon Père et votre Père, peut donner aux fidèles le Fils de Dieu Vivant. C’est lui qui Me reçoit, c’est lui qui Me donne. Lui seul a le droit de Me toucher avec ses mains consacrées à chaque Messe par Mon Père. Prêtre de Dieu, te connais-tu ?

Sais-tu que personne ne peut remplacer un Prêtre, si ce n’est un autre Prêtre. Sais-tu que tu ne dois jamais faillir au Choix de Dieu qui te confie Son Enfant bien Vivant ? Par la Sainte Eucharistie, vous avez JÉSUS Christ parmi vous. Et lorsque Je me donne à Mon enfant qui communie par les mains du saint Prêtre, Je prépare déjà avec cet enfant le Miracle de Ma Vie en lui.

En communiant, il devient lui-même, petit à petit, une Hostie vivante. Il devient Porteur de Dieu et peut déjà communiquer l’Amour de Dieu à tous ses frères. Le Repentir doit devenir plus fort que le péché, dès que le péché te guette. Dieu t‘attend dans le Sacrement de Réconciliation. Va !

 À la Sainte Messe, devant l’Eucharistie, les fidèles sont remplis de la Sainte Lumière de Dieu.

Ils resplendissent de la Gloire de l’Eucharistie lorsqu’ils communient, car Je descends dans leur cœur. Ils goûtent à Ma Vie. Tout y est : la Nourriture nécessaire pour grandir et pour accéder à vivre cette nouvelle Naissance spirituelle conforme à celle que Je vous ai promise pour entrer dans la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux.

 Oui, mangez Ma Chair et buvez Mon Sang,
car c’est la Nourriture que Dieu donne à Ses Saints pour devenir semblables à Son Fils JÉSUS Christ.

Votre âme retrouve sa Virginité Primordiale, celle que Dieu Créateur lui donna le jour où IL créa l’homme à Son Image.
L’homme nouveau, appelé à vivre dans l’Amitié de son Créateur, sera appelé enfant de Lumière à la ressemblance de son Seigneur JÉSUS Christ.
Vous êtes des Hosties Vivantes lorsque vous prenez, à la Sainte Communion, le Corps, le Sang et la Divinité de Celui qui a pris votre humanité, votre doux JÉSUS d’Amour que vous présente votre Prêtre dans la Sainte Communion.

Je demande à Mon Église de reconnaître le Dogme complet proclamant la Divinité de la Conception Immaculée de Ma Très Sainte Mère, afin de proclamer ensuite Sainte et Divine la Création de Dieu, l’Éternel. Sainte et Divine comme Son Divin Créateur trois fois Saint à qui rien n’est impossible.

À Ma Sainte Croix, Je vous ai tous remis à Ma Mère, vous êtes Ses enfants.

Une Maman aussi pure, aussi bonne, aussi généreuse que Sainte MARIE Ma Douce Mère et la vôtre, donne toujours le meilleur à Ses enfants : Elle vous a donné Son Divin Fils Unique JÉSUS Christ pour que vous deveniez semblable à Lui, modèle unique de la Sainte Humanité Divine du Fils de Dieu, pour que vous deveniez comme Lui des enfants de Dieu.

 Prenez déjà ici-bas Celui qui Se donne à vous, Il est votre Sainte Nourriture de l’âme et du corps : l’Eucharistie.

Par vous, Mes enfants conscients du grand Amour qui se trouve dans Ma Sainte Eucharistie qui vient à vous et que vous accueillez en votre cœur, portez-Moi partout, J’agis en vous. Parlez de Moi, faites-Moi aimer, Je vous aiderai, Mon Esprit Saint parlera en vous. Vous êtes les Ambassadeurs du Christ Eucharistie qui vous demande de Me représenter dans le monde entier comme le Sauveur du Monde. Ma Force et Mon Amour sont en vous qui êtes les Disciples de Ma Sainte Eucharistie qui vit en vous.

JÉSUS dans la Sainte Eucharistie.

2e MESSAGE DONNÉ À JNSR (Je ne suis rien) - Le 8 novembre 2005

JNSR :  Seigneur, c’était dans la nuit du 6 au 7 novembre, cette nuit d’insomnie, de dix heures du soir à six heures du matin où j’ai mis pied à terre, fatiguée et pourtant heureuse d’avoir vécu pendant ces longues heures une intimité merveilleuse avec la Sainte Eucharistie. Dans la nuit de ma chambre, j’ai vécu avec la Lumière de Dieu.
 
Seigneur, en me levant à six heures, je suis venue pour écrire ce que j’avais vécu, entendu et vu. Hélas, la précision y était mais pas le Mystère profond que j’ai appris pendant cette vision. Aussi, après toutes les pages écrites, je me trouve insatisfaite, il manque le principal.
 
Alors aujourd’hui, je T’invoque : réponds-moi, Seigneur ! Je me souviens de Tes Paroles lorsque Tu m’as dit :
 
JÉSUS :  Je ne vous ai pas laissés orphelins. Ma Présence réelle se trouve dans la Sainte Eucharistie. Manger Ma Chair et boire à la coupe de Ma Passion, c’est vous laisser assimiler par Moi.
 
À la Sainte Messe, le Prêtre de Dieu par les saintes Paroles de Son Divin Maître qu’il prononce, assiste au plus grand Miracle vivant qui se multiplie à chaque minute qui passe dans toutes les églises chrétiennes du monde entier.
Nuit et jour, la Bénédiction de Dieu couvre Mes Saints Prêtres et les fidèles qui participent au Saint Sacrifice de la Messe.
 
Bien plus encore, le rayonnement du Saint Sacrement qui vient du Soleil de Dieu, Son Christ, recouvre la ville où se trouve l’église, faisant bénéficier la communauté chrétienne, comme ceux qui ne me connaissent pas encore, du grand Amour de Dieu qui est toujours Présent dans Son Église pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde.
 
Si les fidèles présents à la Sainte Messe pouvaient comprendre qu’au moment de la Consécration un échange merveilleux se produit, ils ne cesseraient jamais d’être présents, car Dieu a besoin de Ses enfants consacrés pour ramener à Lui toutes les Brebis égarées. Vous êtes le Corps du Christ, le Corps qui ne peut être différent de la Tête qui est le Christ Lui-même.
 
Le Corps du Fils de l’Homme se trouve dans l’Église, mais particulièrement dans la Sainte Eucharistie, vivant, palpitant d’Amour, doux, humble, charitable et innocent, comme dans Son Incarnation adorable. Comme dans cette mangeoire où Ma Sainte Mère posa Son petit Jésus de la Crèche après L’avoir contemplé, adoré, serré sur Son Cœur maternel, puis présenté à Saint Joseph, Son Père Nourricier.
 
Et celui-ci dès ce moment, L’a aimé, L’a adoré, L‘a servi comme l’aurait fait Son propre Père qui est Dieu, l’Éternel.
 
Ce Fils, qui est la Miséricorde Divine, qui revient dans Sa Gloire pour sauver le Monde fou et cruel, vous dévoile le grand Mystère de la Sainte Eucharistie.
 

Croyez que je suis réellement présent dans mes hosties

Message du Seigneur à John Leary Mercredi le 23 novembre 2005 (fête de St-Clément I)

Jésus : « Mon peuple, la lecture de Daniel montre le roi qui est ébranlé de voir une écriture à la main sur le mur avec les mots :  « Mene, Tekel, et Peres »  Le roi avait été châtié pour avoir utilisé  les vases sacrés du temple pour nourrir ses invités. 

Aujourd’hui, il y a un fort pourcentage de mes disciples qui ne croient pas en ma présence réelle dans l’hostie consacrée de mon Saint Sacrement. Ces personnes ont perdu le sens du sacré dans mon Église et dans mon Eucharistie.  Lorsque vous faites la génuflexion devant mon tabernacle en entrant dans mon Église, que vous vous courbez ou vous agenouillez avant de me recevoir et prendre la sainte communion sur la langue, vous vénérez et rendez respect à la présence de votre Seigneur. 

Quant vous ne considérez ma messe que comme un repas et non un sacrifice, ou que vous ne considérez mon hostie consacrée que comme un symbole, alors vous n’allez que dans des mouvements sans me donner le respect approprié que vous devriez donner à votre Rédempteur et à votre Seigneur. 

Croyez que je suis réellement présent dans mes hosties
parce que j’ai institué ce sacrement de mon Eucharistie au dernier repas et c’est mon don de moi-même que je vous fais, quand vous me recevez dignement sans péché mortel dans votre âme. 

Même les démons savent que je suis réellement présent dans mes hosties, parce que des personnes mauvaises veulent profaner mes hosties. 
Les miracles de mon Eucharistie dans les hosties qui saignent sont aussi un témoignage de ma réelle présence pour ceux qui ne croient pas que je suis vraiment présent dans le pain consacré. 

Donc, ne soyez pas des incroyants, mais croyez en ma présence réelle dans mes hosties et donnez-moi de la vénération comme si je me tenais juste devant vous. » 



... afin qu’elle ne puisse plus être profanée

Message du Seigneur à John Leary
- Jeudi le 18 juillet 2005.

Jésus : « Mon peuple, lorsque Je parle de la sainteté du Temple, Je veux dire que c’est Ma réelle Présence qui le rend saint. Quand vous venez dans une église Catholique Romaine, ce ne sont pas les gens ni les prêtres qui rendent Mon église sainte, mais c’est uniquement Mon Très Saint Sacrement.  

C’est pour cette raison que vous devriez vénérer Mon tabernacle et c’est pourquoi il doit être visible dans l’église principale. Lorsque vous Me placez dans une pièce arrière, vous emmenez l’invité d’honneur loin des gens.
 

Si vous alliez voir un roi ou un président, vous les trouveriez à une place de distinction et non pas caché dans un coin derrière. Votre Seigneur et Créateur est présent dans Mes hosties sacrées, alors rendez-Moi gloire et louanges de toutes les manières possibles. Lorsque vous tenez des services d’adoration ou de bénédictions, vous M’élevez pour tous ceux qui veulent M’adorer dans Mon rayonnement. 


Ceux qui font des visites spéciales pour être avec Moi, recevront une grâce supplémentaire venant de Mon amour pour Mes adorateurs.
Durant les derniers jours, vous pouvez même devoir préserver Mes hosties contre les esprits malfaisants qui essaient de profaner Mes hosties dans des messes noires. 

A chaque fois qu’une hostie est disparue ou volée, vous devriez prier pour l’âme de la personne qui pourrait abuser de Mon Très Saint Sacrement. 

De plus, priez pour que Mon ange fasse en sorte que cette hostie disparaisse ou soit dissoute afin qu’elle ne puisse plus être profanée.
Le démon inspire les hommes du mal à chercher Mes hosties pour les profaner.   Souvenez-vous de ne Me vénérer qu’en recevant la Sainte Communion avec votre âme en état de grâce, sans aucun péché mortel. Si vous M’aimez vraiment, vous me rendrez louanges et gloire dans Mon Très Saint Sacrement à chaque fois que vous avez l’occasion de Me visiter à l’église. »


Ma Présence réelle et les grâces qui y sont attachées

Message du Seigneur à John Leary les 8 - 10 juillet 2004

Lorsque vous venez tous à la Messe, vous partagez également ensemble votre foi et vous exprimez votre amour et votre croyance en Moi.

Lorsque vous me recevez dans la Sainte Communion, vous partagez autour de vous, ma Présence réelle et les grâces qui y sont attachées. Sachez que recevoir Ma Manne est plus qu’un simple repas.  Mon Esprit et votre esprit se mêlent intimement. »

Jésus dit : « Mon peuple, quand Ma Sainte Mère Me portait dans Son Sein, Elle était l’Arche d’Alliance qui contenait Ma Personne physique.Quand vous Me recevez dans la Sainte Communion dignement, vous aussi êtes semblables à Ma Sainte Mère, comme une Arche d’Alliance.


L'Eucharistie (explication)

La Sainte Vierge demande que l'on aille à la messe le dimanche et en semaine lorsque c'est possible

Pourquoi manger ? Réponse, pour nourrir le corps qui a besoin de force.

Pourquoi doit-on aller à la messe ? Réponse, pour nourrir l'esprit qui a besoin de se fortifier.

Message de Marie à Louise Starr Tomkiel, Le 13 novembre, 2004
"Il vit pour tous Ses enfants dans le Sacrement du Saint Eucharistie que Jésus a institué le Jeudi Saint au Dernier Repas. Il vit dans Sa Sainte Église catholique, dans chaque Tabernacle du monde entier."

Quel est l'élément central de la messe ? Qu'est-ce qui fait de la messe un moment privilégié ?

Réponse : L'Eucharistie

L'esprit a besoin d'une nourriture qui mélange le spirituel et le corporel, tout comme l'esprit est lié au corps.

Qu'est-ce que la transsubstantiation ?

Au cours de la messe a lieu la transsubstantiation, c'est-à-dire la transformation d'un morceau de pain en corps réel de Jésus,
en substance surnaturelle, en parcelle du royaume de Dieu.

Pareil pour le vin qui se transforme en Sang du Christ.

Dieu a donné aux seuls prêtres le privilège de célébrer l'Eucharistie, d'où l'importance de leur mission.

Il n'y a pas, sur terre, plus sacré que l'Eucharistie, qui est la présence réelle de Dieu.
Dieu nous donne donc la chance de pouvoir l'approcher de très près

Manger l'Eucharistie, c'est avoir part au Royaume de Dieu par anticipation.

Jésus, dans ses messages, a révélait qu'il n'aimait pas que l'on prenne l'Ostie avec ses mains et qu'il n'aimait pas non plus être touché par des mains non consacrées (Il n'aime pas que des Laïcs distribuent l'Eucharistie)

-----------------------------------------------------------------------------------

Apparitions de Hongrie (1961 - 81) Kindelmann Vierge parle de la messe

La Sainte Vierge : Si vous êtes en état de grâce et assistez à une sainte Messe qui n'est pas une obligation pour vous, alors la 'Flamme d'Amour' de mon Coeur rayonne dans une telle mesure que, pendant ce temps,
Satan est aveuglé et la plénitude de mes grâces est transmise à l'âme pour laquelle vous offrez la sainte Messe.

La participation au Sacrifice de la sainte Messe augmente au plus haut degré l'aveuglement de Satan.
Satan écume de rage, et mène encore un combat plus acerbe avec ses tourments habituels, depuis qu'il sent l'avènement prochain de son aveuglement !


Le Miracle Eucharistique

Beaucoup de personnes, y compris des prêtres, croient de moins en moins à cette transformation miraculeuse de l'Ostie au cours de la messe.

Pour redonner la foi aux gens, Dieu ordonne parfois des Miracles Eucharistiques.

Lors des apparitions de Naju (Corée de sud), de nombreuse fois, des Ostie se sont transformées dans la bouche des croyants en véritable morceau de Chair Humaine (le corps de Jésus).
Ces miracles, peu courants, ont été photographiés en public et les photos sont très impressionnantes.

Pour voir ces photos (âmes sensibles s'abstenir)

Il y a également Miracles Eucharistiques, lorsqu'il n'y a pas assez d'Osties pour une messe et que le prêtre dit sa messe, en laissant à Dieu le soin d'arranger les choses, Dieu, très souvent, fait alors une "multiplication des pains"
et à la fin de la messe, on s'aperçoit que chaque fidèle a pu communier.


Appartenir à une communauté

Aller à la messe permet aussi de rencontrer d'autres Chrétiens, de se sentir appartenir à une communauté, de chanter Dieu ensemble, de partager son expérience spirituelle, d'approfondir ses connaissances religieuses
etc…


C'est l'année de l'Eucharistie

Message de John Leary - Vendredi, le 1er octobre 2004 : (Sainte Thérèse de Lisieux)

Jésus a dit :
Mes gens, Je vous montre des produits alimentaires riches et juteux qui représente la nourriture céleste que Je vous donne dans Mon Eucharistie.

C'est l'année de l'Eucharistie tel que proclamé par Mon Fils Pape, Jean Paul II. Je vous donne Mon pain qui est Mon Corps à manger et le vin qui est Mon Sang à boire. Cette nourriture céleste est votre nourriture spirituelle pour supporter votre âme contre toutes les tentations du diable. Tous ceux qui prennent Mon repas Eucharistique sont unis à Mon Corps Mystique et ne font qu'un avec Moi en corps et en esprit.

Rendez-Moi gloire et louanges à l'Adoration. Mes adorateurs sont Mes serviteurs exceptionnels de Ma Lumière de grâce. Restez près de Moi dans Mes sacrements et préparerez-vous à être avec Moi à Mon banquet éternel au ciel. »


Extrait d'un message de Jésus sur L'EUCHARISTIE,

Message des apparitions de ROME à Marisa (1970 - 1997)  Pour lire en entier le message

Le 19 Octobre 1997, 12H00 du matin (message de Jésus)

De bonne heure le matin, six Hosties ont été trouvées sur le calice de la statue blanche de la Mère de l'Eucharistie dans la chambre de Marisa et dans la chapelle, la statue du Saint Enfant sur l'autel serrait une grande Hostie dans ses petits doigts. Cette Hostie a été portée en procession pénitentielle dans le jardin et pendant la procession Jésus apparut à Marisa et lui donna le message suivant :


Jésus :

L'Eucharistie fait peur à beaucoup de personnes. Mes deux chers enfants (Note: Don Claudio et Marisa), Satan essaye de vous faire tomber, mais vous devez continuer. Cela a été une matinée pleine de tristesse et de sacrifices : le démon a essayé de vous tenter, mais vous êtes avec Moi et Je suis avec vous, Don Claudio, vous êtes le grand prêtre de l'Eglise, car
QUI SUIT LE CHEMIN DE JÉSUS L'EUCHARISTIE, EST LE GRAND HOMME DE L'EGLISE.
Vous n'avez pas de titre, mais vous avez un grand titre pour Dieu : l'homme de Dieu, l'homme de l'Eglise !
Mes fils bien-aimés, l'Eucharistie doit toujours être reçue dans un état de grâce et pour cette raison, il est difficile de vivre de l'Eucharistie : vous devez amener Jésus dans votre cœur en état de grâce. Les gens vacillent encore à ce sujet, les petites choses humaines sont mises à la première place. Je comprends, mes fils bien-aimés, que la vie sur terre est difficile, mais lorsque vous êtes ensemble avec Jésus l'Eucharistie, tout devient facile.

Et c'est dur pour vous, mes deux chers enfants, c'est très dur car vous n'avez personne qui est proche de vous, qui peut vous aider, mais Je répète, Je suis avec vous : ne Me laissez pas et n'abadonnez jamais Jésus l'Eucharistie !

IL Y AURA DES TEMPS PLUS DIFFICILES POUR RECEVOIR L'EUCHARISTIE,

mais vous, ne L'abandonnez jamais, jamais ! Et maintenant mon enfant, continuez et venez à Moi ".

Après la procession les gens dirent le Rosaire et certains reçurent la Communion avec les six petites Hosties. Finalement Jésus donna également le message suivant :


Jésus :

Mes fils bien-aimés, je vous ai déjà donné un message durant la procession. Vous devez faire très attention, car lorsque vous commencez à faire un très belle marche spirituelle, Satan est prêt à essayer de vous faire tomber. Les gens qui veulent être proches de Moi, doivent accepter les croix et les souffrances. Les gens qui veulent être proches de Moi, doivent être dociles à l'appel de Dieu. Dieu appelle tout le monde, mais qui sera placé à sa droite ou à sa gauche ? Personne ne le sait. Ne vous en souciez pas, souciez vous d'aimer Jésus l'Eucharistie et d'être prêt à Le recevoir dans un état de grâce.
Je voudrai vous escorter tous et vous prendre par la main : les gens n'ont pas encore compris le miracle Eucharistique ! Le gens vacillent encore et continuent à courir vers les lieux où il y a de la foule, où ils s'arrêtent pour voir la danse du Soleil ou une étoile brillante.


Mais LE VRAI SOLEIL C'EST JÉSUS L'EUCHARISTIE et L'ETOILE BRILLANTE C'EST LA MÈRE DE L'EUCHARISTIE.

Les gens continuent à aller dans ces lieux où ils peuvent voir seulement des choses humaines et naturelles, où ils peuvent voir d'autres personnes, car les lieux de foule attirent d'autres personnes. Mais ici, où il y a l'Eucharistie, les gens ne viennent pas car il n'y a pas de foule. Nous sommes peu, vous êtes peu, mais vous avez fait une très grande marche spirituelle, car vous avez compris que la chose importante c'est l'Eucharistie.

Les gens qui n'ont pas compris cela, peuvent courir où ils veulent, mais finalement il y aura le vide, car Jésus l'Eucharistie manque. Combien de fois ai-je dit : "Dieu a fait ce lieu thaumaturgique", alors tout ce que vous touchez ici, et aussi là ou vous mettez les pieds, ou là où vous venez vous agenouiller est aussi thaumaturgique et saint. Vous êtes vous déjà demandé à vous-mêmes : "Pourquoi Dieu a choisi un endroit si petit, alors qu'ailleurs il y a tant de place et tant de villes ?", car autrement le fanatisme et la "manière d'être" prééminente seraient apparus !


Je n'aime pas que les gens soient prééminents, mais qu'ils soient les premiers à aimer, à aimer Jésus l'Eucharistie et les frères qui souffrent. Faites attention, mes fils bien-aimés, ceci est très important : vous ne devriez pas courir d'une apparition à une autre, seulement en pensant que vous allez passer quelques jours à l'extérieur,

mais VOUS DEVEZ COURIR VERS JÉSUS L'EUCHARISTIE.
Ici le miracle a eu lieu et Je devrai dire de nombreux miracles ont eu lieu, car J'ai tenu ma promesse : jusqu'à ce que la célébration de la Sainte Messe soit restaurée en ce lieu, Jésus l'Eucharistie viendra parmi vous. Ce n'est pas vraiment difficile de venir parmi vous. De nombreuses personnes se demandent comment Je peux venir ici : lorsque Je suis passé à travers la boîte en cristal (Note : qui protège le Crucifix du premier miracle Eucharistique, placé dans le jardin), ils se demandent à eux même comment J'ai fait. Mais je peux venir n'importe où, aussi derrière des portes fermées : ici devant vous, il y a le cadre en cristal et Je suis venu de ma poitrine, de ma poitrine et à travers le cristal et vous l'avez vu (Note: ce miracle a eu lieu le 30 Juin).


Néanmoins, certains d'entre vous demandent parfois un plus grand miracle, mais il n'y a pas de miracle plus grand que Jésus l'Eucharistie, venant de la poitrine du Crucifix à travers la protection de cristal, ou que l'Eucharistie qui vient reposer partout. Je vous ai préparé à ces miracles également et J'ai dit que Dieu pouvait reposer sur une feuille, sur une belle feuille qui pourrait ressembler à de la broderie : pourquoi pas ?
Je peux le faire, n'est-ce pas ? C'est tellement simple ! Pourquoi est-ce que j'apporte tant de joie ? Je pourrais bien rester dans la chambre de votre sœur : je reste toujours là, et elle reçoit souvent la Sainte Communion. Mais pas du tout ! Dieu le Père voulait que je vienne parmi vous pour vous donner la force et le courage car la Sainte Messe et L'Eucharistie a été supprimées de ce lieu.


Le Tabernacle est vide, il n'y a pas de ciboire, il n'y a rien, mais aujourd'hui aussi Je répète la volonté de Dieu : la Sainte Hostie qui est serrée dans les petits doigts de la statue du Saint Enfant doit être mise dans le Tabernacle. Et aucun homme de l'Eglise ne peut dire le contraire, car ma Mère l'a prise d'un Ostensoir dans un Tabernacle, Elle l'a amené ici et Je veux rester ici car ici est mon Tabernacle.
Laissez croire les personnes qui croient. Tant pis pour les personnes qui ne croient pas, Je les aime de la même manière, car je continue à aimer les hommes malgré leur mauvais comportements envers Moi. Je ne cesse pas d'aider les hommes et Je ne prête pas attention si ils sont bons ou mauvais, noirs ou blancs, Je ne fais pas attention si ils ont une autre religion : tous sont mes créatures ! Essayez de comprendre ce message et mettez le en pratique : Je retourne vers le Père, mais Jésus l'Eucharistie restera ici avec vous".


Notre Dame :

Et Je suis ici pour vous couvrir avec mon manteau maternel et ensemble avec Jésus et avec le prêtre, pour bénir vos objets sacrés. Apportez ma bénédiction à ceux qui vous ont chers, Je vous serre très fort sur mon cœur, et comme d'habitude Je vous couvre de mon manteau maternel. Je retourne au Père, au Nom de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit. Amen.
Et maintenant apportez en procession Jésus l'Eucharistie au Tabernacle et ceux qui le peuvent, qu'ils restent et qu'ils prient. Souvenez vous que Jésus l'Eucharistie est dans son Tabernacle : adorez Le et priez Le pour toujours ".

Le 26 Octobre 1997, 10H30 du matin (message de Notre Dame)

Tôt le matin, cinq Hosties ont été trouvées sur le calice de la statue de la Mère de l'Eucharistie et dans la chapelle la statue du Saint Enfant sur l'autel serrait une petite Hostie dans ses petits doigts. De plus, une autre petite Hostie a été trouvée sur une plante dans la chambre de Marisa. Toutes les Hosties ont été portées en procession pénitentielle et après le Rosaire toutes les personnes purent recevoir la Communion. Finalement Notre Dame apparut à Marisa et donna le message suivant :

Notre Dame :

Mes fils bien-aimés, merci beaucoup de votre présence ici. Vous devriez demander à Mon Fils, Jésus l'Eucharistie, de vous donner la foi : demandez la foi, car de nombreuses fois dans votre vie vous avez besoin de beaucoup de foi. Lorsque que vous demandez quelque chose à Dieu, ne demandez pas seulement les choses qui concernent votre corps, mais demandez aussi pour votre âme : "Mon Dieu, augmente ma foi, mon espérance et ma charité, augmente mon humilité et ma docilité".
Parlez à mon Fils Jésus, parlez à Jésus l'Eucharistie lorsqu'Il est dans votre Cœur : appelez Le, vous pouvez aussi criez si vous le voulez. Mais d'abord vous devriez demander de l'aide, la foi, de l'espérance et la charité.

Soyez humble, mes Fils bien-aimés, aussi humbles et simples que des colombes, mais aussi prudents que des serpents, comme l'a dit Jésus. Je veux juste que vous vous aimiez les uns les autres, car Dieu veut ceci de vous. Le monde continue de courir et Nous ne savons pas vers quel endroit. Nous voyons tout, nous voyons comment l'homme court vers les choses humaines et de la terre, mais il ne travaille pas du tout pour les choses de Dieu. Tout d'abord cherchez Dieu puis vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : si vous ne pouvez pas mettre Dieu à la première place, comment pourriez vous demander de l'aide ? Pourquoi l'homme ne s'approche de Dieu que quand il est en difficultés et par dessus tout, dans les difficultés humaines ? Qu'il est faible le nombre de personnes qui demandent que l'on augmente leur foi ! Demandez à Dieu la foi, l'espérance et la charité !


J'ai pris l'Eucharistie dans un Tabernacle à Rome et ensemble avec les Anges et les Saints, Je L'ai amené dans votre chapelle, qui est privée de l'Eucharistie et de la Sainte Messe, seulement car l'homme en a décidé ainsi et votre prêtre doit obéir. Mais Je vous ai enseigné car Dieu M'a dit de vous dire ceci : "Obéissance oui, le chantage non !".


Alors J'ai apporté l'Eucharistie, avec les Anges et les Saints, qui rendaient gloire à Dieu : j'ai d'abord placé l'Eucharistie sur une plante à fleur pour tenir compagnie à mes cher fils, puis dans la chapelle, mon bijou.


Ce n'est pas compliqué pour nous de prendre une Eucharistie et de L'amener en ce lieu : ici la Mère vous demande d'augmenter votre foi en Dieu, car Dieu peut tout faire.

Dieu peut aussi demander de grands sacrifices et de grandes souffrances, mais Il demande plus d'amour : Dieu est très miséricordieux pour tous, aussi bien pour les hommes qui l'aime que pour ceux qui ne l'aiment pas.
Jésus est venu pour les pêcheurs et pour les malades, mais l'homme ne comprend pas.
Moi, votre Mère, Je veux vous aider alors à chaque fois que J'apparais ici, Je vous demande toujours de prier pour le monde entier et pendant chaque apparition Je demande des prières pour les grands hommes de l'Eglise et les grands politiciens.
Je vous demande de toujours vivre en état de grâce : à tout moment la mort peut arriver pour n'importe qui, grand homme ou petit homme, alors vous devriez vous-mêmes vous préparer pour Sœur la Mort !

Je suis la Mère de l'Eucharistie. Pendant de nombreuses, nombreuses et nombreuses années l'Eglise a connu ce titre "Mère de l'Eucharistie", mais de nos jours l'Eglise lutte contre ce titre, pourquoi ? Vous êtes vous demandés pourquoi ? Car pour recevoir Jésus l'Eucharistie il est nécessaire d'être en état de grâce, toujours : si vous n'êtes pas dans un état de grâce, il y a le sacrement de la Confession.

Recevoir Jésus en état de grâce nécessite des sacrifices pour les personnes qui désirent vivre comme ça leur plaît, sans sacrement, sans Eucharistie, sans prière.
Elles se satisfont de cela et finalement, elles sont épuisées, lorsqu'elles ne trouvent plus personne près d'elles, elles demandent de l'aide à Dieu. Mais vous, qu'avez vous fait pour Dieu ?
Dieu est toujours prêt à vous aider, si vous le voulez.


VOULEZ VOUS VOUS SAUVER ? ALLEZ A JÉSUS L'EUCHARISTIE ! VOULEZ VOUS AIMER ? RECEVEZ JÉSUS L'EUCHARISTIE DANS VOTRE CŒUR ET PARLEZ LUI.

Mes fils bien-aimés, avec les prêtres, Je vous bénis, vous et vos être chers et vos objets sacrés. J'embrasse les enfants et Je vous couvre avec mon manteau maternel. Allez dans la paix de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit. Loué soit Jésus-Christ ".
(...)