Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Purification des âmes sur terre
pour le Grand Avertissement ou le jugement final

--------------
Jésus : Certaines âmes sont éprouvées au-delà de la norme lorsqu’elles cherchent Dieu de tout leur cœur,
de tout leur esprit et de toute leur volonté et le Dieu Trinitaire a une mission spéciale pour cette âme.

(...) Normalement, une âme est purifiée à travers les épreuves et souffrances quotidiennes qui font partie de la vie. 
Si une âme cherche Dieu, ces épreuves sont des tremplins qui permettent à l’âme de monter de plus en plus haut sur le sentier de la perfection. 
Dieu permet rarement des épreuves en dehors des évènements normaux de la vie. (...)

Autres chapitres : Aux persécutés de la fin des temps   La pureté



Vous voudriez jouir déjà de la liberté glorieuse des enfants de Dieu, (...) la céleste patrie où la joie ne tarit jamais (...) Mais l’heure n’est pas encore venue


Thomas a Kempis « De l’imitation de Jésus-Christ (lien externe) » Chapitre III.49 : Du désir de la vie éternelle, et des grands biens promis à ceux qui combattent courageusement 

(Texte inclus dans le PDF de
Exhortations de Alice Lenczewska)

Jésus : (...) Demandez, non ce qui vous est doux, non ce qui vous offre quelque avantage, mais ce qui m’honore et me plaît ; car si vous jugez selon la justice, vous devez, docile à mes ordres, les préférer à vos désirs et à tout ce qu’on peut désirer.

Je connais votre désir ; j’ai entendu vos gémissements.

Vous voudriez jouir déjà de la liberté glorieuse des enfants de Dieu; déjà la demeure éternelle, la céleste patrie où la joie ne tarit jamais, ravit votre pensée. Mais l’heure n’est pas encore venue, vous êtes encore dans un autre temps, temps de guerre, temps de travail et d’épreuves.

Vous désirez être rassasié du souverain bien, mais cela ne se peut maintenant.
C’est moi qui suis le bien suprême; attendez-moi dit le Seigneur, jusqu’à ce que vienne le royaume de Dieu.

Il faut que vous soyez encore éprouvé sur la terre et exercé de bien des manières. De temps en temps vous recevrez des consolations, mais jamais assez pour rassasier vos désirs. Ranimez donc votre force et votre courage pour accomplir et pour souffrir ce qui répugne à la nature.

Il faut que vous vous revêtiez de l’homme nouveau, que vous vous changiez en un autre homme. Il faut que souvent vous fassiez ce que vous ne voulez pas, et que vous renonciez à ce que vous voulez. Ce que les autres souhaitent réussira, mille obstacles s’opposeront à ce que vous souhaitez. (...)


Message reçues par Alice Lenczewska (1934-2012)  Lire le livre (PDF) dont est issu ce message Exhortations


14 juin 1993

Le désir de pénitence est le deuxième composant de l’amour de Dieu, à côté de la nostalgie. Mais il y a une condition : il faut accepter les mortifications avec joie et amour envers ceux par qui tu es éprouvée. C’est de cela que dépend la valeur et l’efficacité de la pénitence – de cet outil qui sert à te purifier et à purifier ceux pour qui tu désires le mériter.

Cependant, tu ne peux pas être guidée par la haine envers toi-même et envers ton corps – c’est ce qui a plus d’une fois caractérisé différents pénitents –, mais par amour pour Moi et pour tout ce que J’ai créé : les gens et toi-même.

22 juin 1993

(...) Il ne faut pas chercher la souffrance, parce que Je ne t’ai pas créée pour la souffrance, mais pour l’amour. Que peut donner la souffrance quand il n’y a pas assez d’amour? Elle peut détruire au lieu d’enrichir.

Désire et cherche l’Amour, mais accepte la souffrance, ne fais pas attention à elle et ne t’en souviens pas. Offre et oublie, en te réjouissant que l’Amour est Ta vie et que tu peux en combler chacun – d’un Amour qui est plus grand que toute souffrance et que la mort, qui engendre ta résurrection et celle des autres. (...)

19 juillet 1993

« Tu engendreras dans la douleur » - cette parole à moi ne concerne pas que la maternité physique. Elle concerne aussi la maternité spirituelle, et surtout ta propre naissance pour le Ciel et l’engendrement pour le Ciel de ceux que tu portes dans ton cœur !






Souffrance et réparation

Révélation de Maria Simma (Autriche 1915-2004)    28 - LA SOUFFRANCE ET LA RÉPARATION

Si nous devions demander à Jésus de faire notre Purgatoire ici sur terre, répondrait-il à notre requête?

On ne devrait pas dire toujours, mais souvent, oui. Cela arrive.

Je connais un cas où un prêtre et une femme se trouvaient dans le même hôpital. Ils étaient tous deux malades mais capables de se lever et de bavarder. Ils allaient souvent dans le jardin et ils ont appris à bien se connaître. La femme, qui n’était pas vieille, confia au prêtre que c’est exactement ce qu’elle avait demandé à Jésus: pouvoir souffrir suffisamment sur terre pour aller directement au Ciel. Le prêtre avait répondu:

« Oh! Je n’oserais jamais demander cela. C’est un peu trop provocateur. » -
« Non, a répondu la femme, si je le demande à Jésus, je lui fais confiance pour m’accorder ce souhait. »

Une religieuse qui les connaissait tous les deux savait que la femme avait souvent exprimé ce désir. Il se trouva que c’est la femme qui mourut en premier, suivie peu de temps après par le prêtre. Quelque temps après, le prêtre apparut à la sœur et lui dit que s’il avait été aussi confiant et dévot que cette femme, il serait lui aussi monté au Ciel sans avoir à passer par le Purgatoire.

(Vincent : moi personnellement, je vous invite à aller plus loin dans notre démarche d'enfant de Dieu en demandant au Seigneur de ne pas connaitre le purgatoire tout en limitant au maximum les souffrances liées à notre passage sur Terre. Existe-il un Père digne de ce nom qui souhaiterait de la souffrance pour ses enfants ? Non, et bien donc agissons ainsi pour la plus grande gloire de Dieu notre Père)

Est-ce que des villes ou même des nations entières peuvent être punies, ou si vous préférez, être amenées à faire réparation pour les péchés qu’elles ont commis?
Oui, cela arrive. Alors si tout l’Occident aujourd’hui confessait ses propres péchés et se hâtait de prier et de faire réparation accompagnée de bonnes œuvres pour les péchés commis par les générations précédentes, la réparation que Dieu nous enverra bientôt pourrait être considérablement diminuée? Ai-je raison?

Oui, c’est vrai et aussi simple que cela. Prier et se confesser, prier aussi pour les parents défunts et faire pour eux quelques bonnes œuvres supplémentaires. Dieu diminuera alors la réparation prévue et qui arrivera sans prévenir.

Lorsque les âmes des prêtres viennent à vous, Maria, que se passe-t-il lorsque, après leur mort, ils n’ont naturellement pas de famille qui puisse intervenir en leur faveur?
Ils m’ont, moi. Ils ont de bons amis, et je suis un de ceux-là.

Même ceux que vous ne connaissiez pas personnellement?
Oh! bien sûr! Je ferai pour eux tout ce dont ils ont besoin.

Également prendre leurs souffrances? Hum… Acceptez-vous de parler de cela?
Jésus ne nous donne jamais plus que ce que nous pouvons supporter.

Il y a très longtemps un prêtre est venu me dire que si je prenais trois heures de souffrances cela lui épargnerait vingt années de Purgatoire. J’ai dit oui parce que mon prêtre m’avait dit que je devrais toujours accepter et je l’ai toujours fait. J’ai bientôt éprouvé des douleurs qui consumaient si totalement chaque centimètre de mon corps que j’en demeurais paralysée sans plus savoir où j’étais. Mais j’avais toujours de la joie au cœur parce que je savais ce que cela apporterait au prêtre.

Cependant, après un moment, il m’a semblé que ce devait être trois jours plutôt que trois heures. Puis, aussi soudainement qu’elle était venue, la douleur a disparu et je me suis rendu compte que j’étais naturellement restée tout le temps au même endroit. J’ai regardé ma montre et cela avait duré trois heures, à la minute près.

D’autres fois, la douleur est locale. Un jour, par exemple, mon bras droit m’a fait mal très longtemps et peu importe la position que je prenais, la douleur était la même. Il se trouve que c’était pour une âme qui avait mal exécuté le testament d’un défunt, et cela touchait le bras et la main avec lesquels il avait écrit et travaillé.

Lorsque nous prenons sur nous une souffrance avec l’amour de Dieu, tout nous devient possible et nous en récoltons alors les meilleurs fruits. La souffrance, autrement dit, la croix sans l’amour est trop lourde, mais l’amour sans la croix, cela n’existe pas.

Est-ce qu’elles vous disent alors combien de temps cela peut durer?
Non, excepté cette fois-là. C’est ce qui est le plus dur: ne pas savoir combien de temps la souffrance va durer; mais cette fois-là, elle a duré trois heures.

Est-ce que vous acceptez ces souffrances de façon régulière ou plus souvent à certains temps de l’année?
J’accepte toujours ce que l’on m’apporte et durant le Carême, par exemple, les âmes font sentir leur présence de façon beaucoup plus forte par les souffrances que je prends pour elles. Les autres fois, cela arrive quand elles me le demandent.

Prenez-vous encore des souffrances ces temps-ci aussi souvent que vous le faisiez autrefois?
Non, cela arrive moins souvent maintenant parce que je pars beaucoup plus fréquemment en tournées de conférences et cela aide aussi beaucoup les âmes.

Lorsque vous étiez jeune, avez-vous jamais imaginé que vous iriez donner des conférences devant des salles combles dans les grandes villes d’Europe centrale?
Jamais! J’aurais éclaté de rire et j’aurais tremblé intérieurement rien qu’à y penser. Mais Dieu me donne maintenant la force et le courage de le faire et je vois bien que cela produit de bons fruits, ce pourquoi je Lui en suis très reconnaissante.

Avez-vous également pris sur vous de grandes peurs, comme celles que le Christ a connues au Jardin de Gethsémani?
Non, pas jusqu’à présent.

Cette proportion de trois heures pour vingt ans dont vous avez parlé, est-elle toujours la même ou peut-elle varier?

Chaque cas est différent. C’est qu’il y a un nombre infini de niveaux au Purgatoire. Une Pauvre Ame m’a dit que dix années d’un Purgatoire léger sont beaucoup, beaucoup plus faciles à supporter que deux jours passés dans les profondeurs. De plus, nous ne devons pas penser qu’une âme doit s’élever lentement de niveau en niveau pour finalement atteindre le sommet. Une âme peut sortir des profondeurs pour se rendre tout droit au Ciel.

Pensez-vous que les souffrances que vous prenez volontairement sont similaires à celles du Purgatoire?
Oui, c’est l’impression que j’en ai. Mon corps, lorsque les souffrances disparaissent, n’en garde aucune cicatrice ni aucun effet permanent. Cela signifie que c’est entièrement dans l’âme, et c’est ce qui me fait penser qu’elles sont semblables à celles du Purgatoire.

--
La souffrance guérit toujours quelque chose

--


Si nous voyons une personne qui souffre beaucoup, pouvons-nous intervenir et offrir cette souffrance à Dieu pour elle?
Oui, mais cela ne compte pas autant que si la personne l’offrait elle-même.

Et si c’est sa propre souffrance et qu’on la supporte bien pendant un temps, puis que l’on perd patience et qu’à nouveau, plus tard, on recommence à l’offrir, comme après réflexion, pour ainsi dire, est-ce qu’elle a toujours de la valeur?
Là encore, la réponse est oui, mais sa valeur est moindre que si on l’avait offerte jusqu’à ce qu’elle disparaisse.

Si une personne devait offrir à Dieu toutes ses souffrances futures, sachant qu’elle pourrait faiblir le moment venu, cela a-t-il la même valeur que si on le faisait lorsque les souffrances se produisent?
Oui. Dieu connaît notre sincérité au moment où nous le faisons.

Ainsi, lorsque quelqu’un souffre sans offrir ses souffrances à Dieu, la valeur de la souffrance est perdue ?
Pour ce qui est de hâter la montée de cette âme vers Dieu, oui. Mais cette souffrance vient le plus souvent à cause de quelque chose qui est arrivé dans le passé et naturellement, c’est alors réparé. Avec ou sans notre aide, Dieu permet qu’il en soit ainsi. Dieu est amour pur et Il sait ce qui est le mieux pour nous.

Que pouvez-vous nous dire d’autre sur la souffrance?
Mis à part le don de la vie et la possibilité de faire le bien lorsque nous sommes ici sur terre, la souffrance est le plus grand don que Dieu puisse nous faire. En souffrant ici-bas, nous recevons encore la grâce de faire de bonnes œuvres; mais une fois au Purgatoire, c’est fini à jamais.

La souffrance guérit toujours quelque chose, et nous devons faire confiance à Dieu et croire que c’est toujours pour notre bien et pour sa gloire. Il y a une très grande grâce qui accompagne la souffrance et sur laquelle je voudrais.insister. C’est dans la souffrance que les gens se retrouvent et trouvent leur cœur.

Dans la souffrance, c’est l’autre personne qui devient importante, et sans la souffrance, les gens ont tendance à ne penser d’abord qu’à eux-mêmes. L’Occident connaît ce problème à un très haut degré et dans la réparation que Dieu fera bientôt venir sur l’Occident, les gens se retrouveront à nouveau dans la souffrance.

Ce sera bon et cela fera ressortir ce qu’il y a de mieux chez ceux qui ne pensent qu’à leur future grande maison ou à leur prochaine voiture. Ce sera aussi un grand nettoyage. Ainsi, ce que l’on considère d’abord souvent comme un désastre finit par être une énorme grâce et un don de Dieu.

Lorsque la souffrance vient de Satan, devrions-nous réagir de façon différente que si elle venait de Dieu?

Toute souffrance vient de Dieu en ce sens qu’il permet que nous souffrions aussi aux mains de Satan. Cependant, si nous voyons qu’elle vient de Satan, notre devoir est d’amener cette personne à un exorciste. Si la souffrance vient directement de Dieu, l’exorciste n’y pourra rien.

Certains ont dit: « J’espère que Dieu ne m’aimera pas trop! » Je connais une mère qui disait à son fils qui étudiait pour devenir prêtre: « Dis à Dieu qu’il peut faire tout ce qu’il voudra avec toi. » Ce à quoi le fils a répondu: « Oh! Non, parce qu’alors Il m’en demandera trop. »

Ce n’est pas vrai. Soyez bien certain que Dieu ne demande jamais plus que nous ne pouvons supporter.

Sachant que les personnes sont si différentes et que ce qui sort de notre psyché ne peut jamais être sous-estimé, certains pourraient maintenant décider de demander à Dieu des souffrances supplémentaires. Pour ceux qui se sentiraient portés à cela, est-ce une prière que vous suggéreriez?

En général, non, pas du tout. Ceux qui vivent dans le monde et qui ont des responsabilités envers d’autres personnes ne devraient pas faire cela, car leurs souffrances viendront d’une manière ou d’une autre. Les prières pour des souffrances additionnelles devraient être laissées à ceux qui mènent une existence cloîtrée, qui n’ont de responsabilité qu’envers eux-mêmes et qui ont toujours d’autres personnes pour les aider. Ceux-là pourraient le faire mais les autres ne devraient pas.

Dans mon cas, je ne les demande jamais, mais je dois permettre qu’elles m’arrivent pour les âmes du Purgatoire. Et j’ai choisi de ne pas avoir de famille pour pouvoir leur consacrer ma vie entière. Ici aussi, mon cas est différent de celui de la plupart des gens.

Que ce soit pour les vivants ou pour les âmes, y a-t-il un-sujet ou un péché pour lequel vous avez eu à souffrir? Et si oui, quel était ce sujet ou ce péché?
Pour les vivants comme pour les âmes, ce serait certainement la communion dans la main.

Avez-vous jamais pensé simplement à le mentionner moins souvent?
Non. Dieu m’a confié cette tâche de parler du Purgatoire et c’est également mon devoir d’inclure fidèlement tout ce que les Pauvres Âmes m’ont dit concernant l’état de l’Eglise. Comment pourrais-je ne pas mentionner certaines choses pour rendre ma vie plus agréable lorsque, comme les âmes me l’ont souvent dit, l’état de l’Église est pire qu’il ne l’a jamais été depuis le commencement?! Je ne serais alors certainement pas une fidèle amie des âmes!

J’ai récemment été invitée dans une paroisse et lorsque le prêtre m’a appelée, il m’a dit qu’il y avait un sujet dont il ne fallait pas parler. Je lui ai demandé lequel et il m’a répondu: « La communion dans la main.» J’ai alors demandé aux âmes ce que je devais faire et elles m’ont dit: « Sans toute la vérité, il n’y aura pas de conférence. » Et j’ai dû faire la même réponse au prêtre. De la même manière, je n’autoriserai la publication d’aucun livre ou article sur moi qui choisirait de négliger la question de la communion dans la main.

D’après ce que je peux voir ici chez vous et à en juger par le nombre de fois où le téléphone a sonné, vous devez recevoir bien du courrier et de nombreux appels. Avez-vous déjà fait le compte des lettres et des appels pour une journée?
Non, mais le receveur des postes me taquinait l’autre jour parce que j’avais reçu soixante-treize lettres ce jour-là. Et mon prêtre, le père Bischof, me racontait récemment que la compagnie de téléphone lui avait dit que je reçois plus d’appels que le service d’urgence de Feldkirch.

Maria, mis à part le receveur des postes, qui est votre meilleur ami ici sur terre? (rire)
Oh! C’est naturellement mon directeur spirituel!

Et après lui?
Toute personne honnête qui dit les choses comme elles sont.

Maria, je dois vous avouer à mon grand regret que je suis à court de questions. Je rends grâce à Dieu et je vous remercie sincèrement de m’avoir permis de vous importuner à ce point au cours de ces deux journées. Mais avant de partir, pourriez-vous me raconter juste un cas de plus où les âmes ont aidé quelqu’un et ont fait quelque chose d’inhabituel pour insister sur leurs grands besoins?

Vous ne m’avez pas importunée; c’était un plaisir d’entendre autant de questions aussi réfléchies. Moi aussi j’en remercie Dieu, et vous également. Et quant à votre demande, laissez-moi réfléchir une minute. Esprit Saint, éclairez-moi je vous prie. Oh! Je sais.

Tout récemment, deux sœurs sont venues me voir du village voisin pour demander ce qu’il fallait à leur père défunt pour aller au Ciel. Comme toujours, c’est avec plaisir que j’ai pris son nom avec la date de sa naissance et de sa mort. Une des sœurs me dit alors sur un ton grave que si la réponse que je recevais avait quoi que ce soit à voir avec l’argent, elles n’y participeraient pas.

Je leur ai dit que c’était leur affaire et non la mienne, mais que si elles voulaient une réponse, je serais naturellement heureuse de la leur obtenir. Puis elles sont parties. Environ deux semaines plus tard, j’ai reçu une réponse d’une autre âme pour ce nom. J’ai averti les sœurs qu’elles pouvaient venir ici la chercher.

Elles sont venues et je leur ai dit que leur père avait besoin que l’on fasse célébrer sept saintes messes pour qu’il puisse monter au Ciel. Puis, la réponse en main, les sœurs sont reparties sans dire autre chose qu’un merci courtois.

Quelque temps après, une autre femme du même village est venue pour une affaire toute différente, mais il se trouvait qu’elle était une voisine de ces deux sœurs. Lorsqu’elle m’eut expliqué ce qu’elle voulait, je lui ai simplement demandé des nouvelles de ces deux sœurs. « Oh. répondit-elle, elles vont très bien maintenant! J’étais avec elle lorsqu’elles discutaient de votre lettre dans laquelle vous leur demandiez pourquoi elles laissaient encore souffrir plus longtemps leur bon père.

Elles ont eu un choc en la lisant. Comment pouviez-vous savoir qu’elles n’avaient pas encore demandé ces messes pour leur père?! Et elles se sont précipitées à l’église pour les faire célébrer. » Je n’ai rien répondu, et la femme est rentrée chez elle. C’est que, voyez-vous Nicky, je ne leur avais jamais écrit une lettre.

--
Nous pouvons espérer des temps de paix (...) cependant précédés d’une grande tempête

--


Y a-t-il autre chose, Maria, que vous aimeriez dire au monde entier en guise de conclusion si vous en aviez la possibilité?

Je voudrais seulement ajouter, comme je l’ai déjà mentionné, que les Pauvres Ames me disent que l’état de l’Eglise est le pire qu’elles n’aient jamais connu au cours de son histoire. Mais elles m’ont dit également que cela va aller beaucoup mieux et que nous pouvons espérer des temps de paix.

Ils seront cependant précédés d’une grande tempête, et Notre-Dame ne veut pas que nous commencions à nous en inquiéter, à y penser ou à cancaner à ce sujet. Dieu prend toujours soin de ses enfants.

Cette grande tempête inclura les prophéties de La Salette qui disaient que quelque chose s’en vient que nous n’avons encore jamais vu auparavant, et celles de Fatima, et cela inclura également l’avertissement de Garabandal et les secrets gardés par les « enfants » de Medjugorje.

Finalement, je vous transmets ce que notre Sainte Mère et Mère de Jésus nous conseille de faire à ce sujet: prier et jeûner pour la paix sur la terre afin d’apporter à tous nos frères et sœurs partout dans le monde l’incommensurable amour de Dieu et son infinie miséricorde.

Il me semble que vous devez avoir un très grand nombre de gens qui vous demandent de prier pour eux et, si c’est le cas, que faites-vous pour tous ces gens? Vous ne pouvez pas prier un rosaire complet ou assister à une sainte messe pour chacun d’eux, aussi existe-t-il une prière particulière que vous offrez pour eux?

Oui, il y en a une. Les âmes m’ont suggéré la prière suivante: Gloire, louange, gratitude et adoration soient au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours. Amen

Maria, qu’est-ce que vous-même avez appris en particulier à travers toutes ces décennies d’expériences vraiment extraordinaires?

dJ’ai appris à aimer Dieu de toutes mes forces!






Au moment de la grande purification, précisément, celui qui a beaucoup aura le devoir de donner à quiconque manque de soutien. C’est ce que je demande à Mes chers amis

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 3 décembre 2011

Chers élus, Mes amis, le monde ne m'attend pas, le monde ne m'attend pas le cœur tremblant de joie, mais Moi, Moi, Jésus, Je veux Me manifester progressivement toujours plus.
 
Chère épouse, ton cœur brûle de joie de Ma Présence Vivante en toi, mais Je vois beaucoup de cœurs abattus dans lesquels habitent moins bien l'espoir et la joie de vivre.

Tu Me dis : « Doux Amour, les cœurs sont abattus parce qu’ils ont tardé pour T’accueillir et maintenant l'ennemi utilise tous ses trucs pour les tirer vers lui et les garder loin de Toi, Unique Bien. Je comprends que ceux qui ont beaucoup hésité à T’accueillir soient désormais entraînés de plus en plus loin par un vent du nord presque irrésistible : ce sont les énergies négatives de tes ennemis qui utilisent leurs pièges pour les tromper et les attirer à eux.

Doux Amour, le maudit me montre sa carte et rit bruyamment comme s'il était déjà victorieux, alors qu’il a toujours été un perdant et le sera toujours. Je suis à Tes Pieds, Doux Amour, pour T’implorer que l'ennemi n'ait pas la permission de jouer sa carte à fond. Je crains, Très Saint Jésus, que les hommes de ce temps ne puissent supporter les lourds sacrifices de purification, je crains que beaucoup n’abandonnent en secouant la tête. Je Te prie d'user de Ta Miséricorde, même en temps de grande purification, pour que les hommes n’en viennent pas à haïr le don merveilleux de la vie. »

Epouse bien-aimée, ne crains pas : le poids de la croix ne dépassera jamais les forces. Quand un homme a-t-il jamais été écrasé, par Ma Volonté, d'un fardeau au-delà de ses forces ? souviens-tu, Ma petite, dans quel cas ?

Tu Me dis : « Jamais cela n’est arrivé, jamais, parce que Tu sais tout, Tu connais chacun et Tu n’éprouves pas plus qu’on ne peut supporter. Je pense en ce moment à la figure de Job : il lui fut tout ôté, mais pas l'espérance, il fut durement éprouvé, mais à ses lèvres vinrent ces mots : « Dieu a donné. Dieu a repris. Béni soit Son Nom ! » Ces mots permettent de comprendre beaucoup de choses. Même à l’heure de l’épreuve le plus dure, Toi, Très Saint, Tu n'es pas loin de l'homme, mais tout près.

Je vois que chez beaucoup la foi est très faible : si, dans les moments de bien-être, on trouve déjà une faible lumière vacillante, qu’en sera-t-il de celle-ci quand le mal-être sera général ? Elle va carrément s’éteindre ! Je crains au tréfonds de mon cœur la grande purification de l'humanité : et je pense : qui pourra résister ? »

Chère épouse, au moment de la grande purification, précisément, celui qui a beaucoup aura le devoir de donner à quiconque manque de soutien. C’est ce que je demande à Mes chers amis.

Tu Me dis : « Bien-aimé, Adoré, Adoré, celui qui T’aime fait volontiers ce que Tu demandes. Mais je crains qu’il n’y ait ceux qui n'ont même pas pour eux : comment peuvent-ils donner aux autres ? »

Epouse bien-aimée, les Miens feront face. Ceux qui M'ont ouvert les portes auront beaucoup de cœur, plus que jamais ils n’en ont eu : ils seront pleins de Mon Infinie Richesse et arriveront à merveille à donner aux nécessiteux force, paix et vraie consolation. Ne crains pas, ton cœur serré contre le Mien. Qu’ils ne craignent pas les cœurs qui déjà palpitent avec le Mien : ils ont eu beaucoup, ils ont beaucoup, ils auront beaucoup à l'avenir. Mes ardents témoins seront comme des anges consolateurs proches des affligés et les aideront dans leur purification.

Tu Me dis : « Doux Amour, Très Saint Jésus, Ton Cœur seul est l'Amour, Amour Toujours et Tout Amour ; Tu es grand en l'Amour et lent à la colère ! Que se conclue rapidement la grande purification et surgisse un monde tout nouveau en conformité avec Ton Cœur. »

Epouse bien-aimée, Je veux donner beaucoup à ceux qui Me restent fidèles, et jusqu’à ce que Je n'ai jamais accordé. Demeure, heureuse, en Moi et savoure les délices de Mon Amour. Je t'aime.


Je vous aime.

Jésus.






Et bien, la purification qui fait s’élever une grande plainte générale en est seulement
à la première phase ; ensuite il y aura les autres.

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 6 juillet 2010


Chers amis, Mes élus, vivez dans Mon Amour et réjouissez-vous dans Mon Amour. Pourquoi, parfois, la tristesse enveloppe-t-elle votre âme, ne suis-Je pas votre Créateur ? Ne suis-Je pas votre Sauveur ? Ne suis-Je pas l'Esprit d'Amour qui vous enveloppe et vous imprègne ?

Croyez pleinement en Moi et réjouissez-vous, parce que votre libération est proche !

[Dis-Moi,] chère épouse, combien de gens vois-tu joyeux et exultant autour de toi ?

Tu Me dis :
« Doux Jésus, très peu, parce que les problèmes se sont multipliés et les difficultés de la vie s’accroissent de jour en jour. [...] Les pensées humaines portent surtout sur la difficulté de résoudre les problèmes quotidiens de la vie ; et puis si quelqu’un est malade il pense toujours à la guérison ! [...] pris par les choses de la terre, l'homme ne réussit pas à savourer les Délices du Ciel [...] Je pense avec vive préoccupation à ce qui peut arriver, quand la purification des âmes se fera de façon plus décidée. [...] Ils ne seront pas peu nombreux ceux qui se laisseront prendre par le désespoir, si Toi, Océan de Miséricorde et Bonté, Tu n'accordes pas les Grâces spéciales. » 

Epouse bien-aimée, puis-Je, Moi, Dieu, vouloir le désespoir du genre humain ? Non, certes ! Je veux la joie, la paix, Je veux l'exultation ; mais toute maladie exige les soins appropriés : si elle est bénigne un médicament léger suffit ; si elle est grave des soins durs et draconiens sont nécessaires. Puis si la maladie est vraiment très grave, il faut un traitement très énergique. [...] regarde autour de toi : te semble-t-il que les maux des hommes de ce temps soient légers, J’entends ceux spirituels ? [...]

Tu Me dis : « Doux Amour, les maux sont très graves, les maux sont précisément au stade ultime dans une grande partie de l'humanité. »

Chère épouse, que fait-on, quand la maladie est au stade ultime ?

Tu Me dis : « Doux Jésus, il faut un traitement très énergique, autrement le malade meurt et n'a aucun espoir de guérir. »

Chère épouse, si l'humanité du présent est tellement, tellement malade, ne faut-il pas une purification catégorique ? Et bien, la purification qui fait s’élever une grande plainte générale en est seulement à la première phase ; ensuite il y aura les autres. Chacun sera soigné par Moi, Jésus, selon ses besoins. Moi, Jésus, Je suis le Médecin et le Médicament. Je demande à chaque homme : laisse-toi soigner; accueille aussi la souffrance, si cela peut te porter à la guérison ! Supporte avec patience, sachant que Moi, Moi, Jésus, Je suis le Savant Médecin Qui sait guérir toute plaie.

Tu Me dis : « Doux Amour, l'homme dans le bien-être n'a pas de freins, il se laisse prendre par les passions et il tombe dans la boue du péché grave ; il ne pense pas, il ne réfléchit pas sur les conséquences du péché, il ne pense pas que chaque péché doit être réparé. [...] cela, vraiment, l'homme ne le pense pas, jusqu'à ce qu’il Te rencontre, Dieu d’Amour, sur son chemin. Si le pécheur T'oublie, Toi, Tu ne l'oublies pas et pour le sauver, Tu vas à sa rencontre. Tu Te présentes, souvent, avec la souffrance purificatrice; mais Tu ne l'abandonnes pas dans la souffrance : Tu aides toujours le malade à la supporter en donnant les Grâces qui servent. [...] Le désespoir entre dans le cœur quand l'homme n’a rien compris de Ton Amour, de Ton grand Projet de salut. » [...]

Epouse bien-aimée, celui qui a confiance en Moi et coopère avec Moi verra Mes Merveilles et goûtera Mes Délices, comme toi [...] tu en goûtes déjà une avance. [...]






Mes enfants, seuls ceux qui disent oui à ma venue ne souffriront pas, car ils sont présentement en train de vivre leur purification.

Message donné à la Fille du Oui - volume 4). (date inconnue

Mes enfants chéris, Jésus est pour vous un être rempli de bienveillance. Je suis si amour, si tendresse! Je vous veux amoureux de votre Sauveur. Il vient le temps où je viens me montrer en vous. Croyez que mes paroles sont vérité, pleines de puissance et de lumière; elles jaillissent de votre intérieur.

Sachez que tout ce qui est en vous crie vers moi! Lorsque vous vous languissez de ma venue, moi, Jésus, qui sais que ce moment d’attente est très important pour vous, je dépose en vous des grâces qui vous préparent à me voir car, sans ces grâces, vous ne pourriez résister à tant d’amour. Il y a si longtemps que j’attends ce moment d’amour auprès de chacun de vous.


Voyez-vous, si peu d’entre vous sont prêts pour cet événement, car peu y croient et peu s’y préparent; ils sont trop préoccupés de se donner du temps pour leurs propres besoins et ils oublient leur vie spirituelle. Pour certains de mes enfants, cette vie d’indifférence est terminée. Oui, des enfants tout comme vous ont choisi de dire oui à l’Amour et ils ont reçu des grâces d’amour d’une telle intensité que tout leur être en a été transformé; aujourd’hui, ils peuvent percevoir ma lumière qui jaillit en eux.

Certains d’entre eux peuvent témoigner qu’ils entendent Dieu par locutions intérieures ou par inspirations du Saint-Esprit;

-- d’autres connaissent des joies si intenses que des larmes coulent sans qu’ils puissent les retenir ;
-- d’autres ont des visions intérieures et extérieures;
-- d’autres, qui acceptent de souffrir pour les âmes, reçoivent des grâces de force et d’amour si puissantes que leurs douleurs ne peuvent les empêcher d’être joyeux;

-- d’autres sentent des odeurs qui viennent du Ciel;
-- d’autres sont témoins de l’agir de Dieu: des statues et des objets bénits suintent et parfois ils dégagent des odeurs de roses et d’encens;

-- d’autres entendent des voix qui viennent des êtres chers qui sont, soit auprès de nous, au Ciel, soit au purgatoire;
-- d’autres perçoivent le Ciel en eux; d’autres sont témoins de signes venant du Ciel et d’autres voient ma Présence auprès d’eux ainsi que celle de ma Mère.

Voyez-vous, mes enfants, tout cela est voulu de la Divine Volonté, ce sont des signes du Ciel.

J’ai annoncé le règne de mon Père sur la terre comme au Ciel. Ces signes du Ciel vous annoncent ma venue en gloire dans le coeur de mes enfants: voyez et comprenez. C’est vous, les incroyants, les indécis, les indifférents, qui rejetez loin de vous mes élans d’amour. Vous ne voulez pas de ma sainte Présence en vous; vous rejetez les prières, les sacrements et la messe. Les plaisirs terrestres vous ont ensorcelés à un tel point que vous êtes devenus des êtres illicites avec des tempéraments de peureux, de non-croyants.

Mes enfants, seuls ceux qui disent oui à ma venue ne souffriront pas, car ils sont présentement en train de vivre leur purification.

Ceux qui attendent de me voir en eux pour prononcer leur oui ne souffriront que le temps de leur purification, cela est vrai ; mais combien grandes seront leurs souffrances, ils regretteront d’avoir attendu, car la joie qu’ils auraient pu avoir ne sera pas connue d’eux. Ceux qui disent non à ma venue et soutiendront leur non devant l’Amour, ce sont eux qui choisiront de souffrir pour l’éternité. (...)

Tout est là prêt pour vous tous, les enfants de Dieu: enfants de toute race, de toute langue, de toute religion, de toute nation; chacun de vous sera appelé par son propre nom, car je vous connais tous. Vous serez dans mon amour et vous verrez toute votre vie: rien ne sera oublié. Vous connaîtrez les moindres détails de votre vie intérieure et de votre vie extérieure: rien ne vous sera épargné.

Toutes les paroles et tous les gestes que vous avez faits, qu’ils soient bons ou mauvais, vous seront connus: rien n’est aussi puissant que ma justice.







Par cet écrit, je veux vous montrer que vous devez vous préparer à une Grande Purification

Message donné à la Fille du Oui - volume 4). (date inconnue

Par cet écrit, je veux vous montrer que vous devez vous préparer à une Grande Purification.
Tous les ravages faits à votre esprit, à votre corps, à votre coeur et à votre âme seront irradiés par le feu de l’amour. Tel le fer qui se laisse blanchir par le feu afin qu’il soit exempt de toute impureté, vous aussi vous serez blanchis par le feu purifiant afin que vous soyez exempts de toute impureté. Tout ce qu’il y a en vous sera devant vous, car vous serez en vous.

Lisez ceci:

1 - Les sentiments de rancoeur, d’envie, de colère, de frustration, d’orgueil, d’avarice, de peur, de jalousie, de haine, de supériorité, d’hypocrisie, d’indifférence, de perversité, d’égoïsme, de malveillance et autres, qui ont nui à votre âme et à celle de votre prochain et ont été contre l’Amour, ne pourront plus être cachés en vous, vous saurez ce qu’ils ont produit et vous en porterez le poids.

2 - Vos moindres pensées contre moi, l’Amour, contre votre prochain et contre vous mêmes, telles des pensées d’impureté, de convoitise, de destruction, de vengeance, de gourmandise, de jugement, d’infidélité, de tricherie, de paresse, de luxure, et combien d’autres que vous avez nourries vous seront montrées.

3 - Toutes vos paroles, mêmes celles qui n’ont été prononcées qu’en vous, que vous avez dites contre moi, l’Amour, contre votre prochain et contre vous-mêmes, tels vos remarques, vos jugements, votre humour noir, vos mensonges, oh! vos blasphèmes, vos injures, vos insolences, vos moqueries, vos comparaisons blessantes, vos opinions, vos calomnies, vos critiques, vos parjures, vos sottises, vos mauvais discernements, et d’autres, rien de tout cela ne pourra être caché, vous ne pourrez vous reconnaître innocents devant ces faits.

4 - Tous vos gestes contre moi, l’Amour, contre votre prochain et contre vous-mêmes, tels les meurtres, les viols, l’inceste, les ventes interdites, les achats illégaux, les fraudes, la pédophilie, les plaisirs sexuels abusifs, la violence physique, la gourmandise, la paresse, l’adultère, la domination, les manipulations, les complots, les séquestrations, les révoltes, les protestations, les refus d’amour, les désobéissances, les abus de boissons, les abus de médicaments, les abus de drogues, l’idolâtrie, les scandales, les parades immorales, les manques de partage, les gestes contre la nature, les gestes contre toute espèce animale, et combien d’autres, tout ce qui est de vous sera mis au jour: vous découvrirez votre intérieur qui vous a fait faire le mal.

5 - Les raisons qui vous ont poussés à faire le mal, en refusant de vous en éloigner, et pour lesquelles vous avez refusé de donner de l’amour à moi, l’Amour, à votre prochain et à vous-mêmes vous seront montrées, tels les mauvaises influences de la télévision, les mauvaises revues, les mauvais films, les musiques diaboliques, les danses endiablées et langoureuses, les jeux malsains, les endroits clandestins, les lieux de débauche, les sciences occultes, les contrebandes de produits défendus, les sortilèges (et vous savez qu’il y en a d’autres, et moi aussi), tout cela vous le connaîtrez puisqu’il ne sera plus possible de cacher vos bassesses.

6 - Vos manques de charité envers votre prochain qui ont été la cause de leurs souffrances, vous les verrez.

7 - Savoir que vous avez contribué à des bassesses tels le racisme, l’athéisme, l’exclusion, le manque de compassion, la révolte, le parjure, les complots, etc., seront des raisons de vous cacher pour ne pas voir que vous avez manqué d’amour envers votre prochain.

8 - Vos regards froids, hautains, mesquins, snobs, haineux et autres, vous les affronterez.

Vous serez en face de tous ceux qui ont souffert à cause de vous, tels votre époux ou votre épouse, vos enfants, vos parents, vos frères, vos soeurs, vos proches, vos amis, vos professeurs, vos camarades, vos dirigeants, vos employeurs, les enfants avortés, les membres actifs de mon Église, les religieux, les religieuses, vos frères et vos soeurs de toute race, de toute langue, de toute religion, de toute nation; oui, vous ressentirez la honte, car je les mettrai devant vous; cela se fera par ma puissance de présence puisque je les porte en moi.

9 - Vous prendrez connaissance de toute animosité envers moi, l’Amour, et envers votre prochain.

10 - Vous serez en face des préjudices faits à votre prochain par votre mauvaise conduite.

11 - Vous qui avez voulu connaître le plaisir au détriment de l’amour du prochain, je vous montrerai combien de fois vous avez fait souffrir ceux qui ont prié pour vous, alors que vous les avez ridiculisés.

Vous qui parlez contre l’Église de Rome et contre toutes les Églises qui en font partie (leur nombre est beaucoup plus grand que vous croyez car, là où est ma Présence, c’est l’Église), vous connaîtrez les conséquences de vos paroles et de vos rejets face à mes Églises qui sont un ensemble de mon Édifice royal.

12 - Vous qui parlez contre mes consacrés, vous apprendrez que vous êtes membres de mon Église tout comme eux et vous verrez tout ce que vous avez fait contre mon Corps Mystique qui est moi, eux et vous. Parce que vous avez voulu l’abaisser à votre niveau en détaillant ses fautes humaines sans penser à vous qui en faites partie, vous en souffrirez, car vous verrez que le Corps Mystique est fait d’hommes et de femmes qui ont donné leur vie pour rendre à Dieu l’amour.

Ces hommes et ces femmes ont tout quitté pour suivre des chemins rudes en apportant aux autres du secours. Ils ont instruit les enfants de Dieu en ne calculant pas leur temps, ils ont soigné les enfants de Dieu en ne pensant pas à leurs propres douleurs, ils ont porté secours aux plus démunis en ne cherchant pas un but personnel.


13 - Vous, mes consacrés, vous seuls serez devant toutes les paroles que vous aurez dites et devant tous les gestes que vous aurez posés contre moi, l’Amour, contre votre prochain et contre vous-mêmes; vous verrez toutes les conséquences de vos actes, tout vous sera dévoilé.

Parce que vous aurez été la cause de beaucoup de douleurs, vous connaîtrez des émois terribles et, plus grand encore, vous répondrez des affronts que vous aurez faits à votre sacerdoce devant moi, le Christ Prêtre, et chaque membre actif qui compose l’Église Mystique. Toute conséquence due à votre infidélité sera mise au jour; vous connaîtrez toutes les âmes qui se sont perdues à cause de votre négligence.


14 - Vous, les baptisés de mon Église, vous découvrirez votre manque de fidélité à mon sacrement: le baptême. Parce que vous avez refusé à vos petits enfants ce sacrement alors que vous-mêmes avez reçu la grâce purifiante qui a effacé la tache originelle, vous serez devant les bienfaits d’amour de ce sacrement et vous ressentirez un très grand vide devant tout ce qu’ils ont manqué à cause de vous.

15 - Vous prendrez conscience de la douleur que vous avez fait subir à leur âme et à votre âme, elles qui ont souffert des atrocités parce qu’elles n’ont pas été protégées contre les morsures du Démon.

16 - Tous les baptisés de mon Église, tous les enfants de toute religion et tous les enfants d’aucune religion, mais croyant à la bonté, seront devant leur foi et, face à leur croyance, ils seront leur propre juge devant tout ce qu’ils ont négligé de faire pour l’amour de Dieu qui est la Bonté, pour l’amour du prochain et pour l’amour d’eux-mêmes.

17 - Vous qui avez été baptisés et qui avez refusé de venir vous nourrir de mon Corps et de mon Sang, vous comprendrez l’importance de l’Eucharistie. Parce que vous aurez choisi de ne pas me recevoir en vous, vous vous sentirez comme des êtres inférieurs devant ceux qui auront reçu ma Présence.

18 - Vous qui m’aurez reçu en état de péché véniel, vous connaîtrez la honte de ne pas avoir été au plus tôt à confesse. Votre intérieur vous montrera votre indifférence à ne pas désirer me plaire.

19 - Vous qui m’aurez reçu en état de péché mortel, vous serez devant vos propres gestes qui sont si noirs et vous découvrirez mon amour pour vous, moi qui suis monté au Calvaire. Je vous montrerai mon geste d’amour et vos gestes impurs vous feront ressentir une forte douleur comme un étau qui serre votre coeur froid devant mes plaies qui s’ouvraient à chaque fois que vous me preniez en vous.

Vous qui aurez touché à mon Corps pur avec vos mains sales, vous sentirez la saleté de vos mains qui auront une odeur de soufre. Vous saurez que je me suis laissé prendre par amour, alors que je me donnais dans l’oubli de mon Être pur; Cela vous démontrera votre négligence envers moi, le parfait Être du Fils de Dieu le Père.

20 - Vous qui n’aurez pas fait attention à ma Présence en vous alors que je venais de me donner à vous dans l’Eucharistie, vous vous reconnaîtrez comme des enfants peu dignes de la Présence de Dieu. Vous sentirez une solitude intérieure, vous saurez ce que vous avez fait à moi, la Présence.

21 - Vous qui aurez négligé de venir m’adorer, vous verrez votre manquement et vous vous sentirez inconfortables devant l’Amour, le Roi des rois; vous vous sentirez indignes de tant d’amour.

22 - Vous qui n’avez pas vu la nécessité de fléchir les genoux et d’incliner votre tête pour m’adorer au moment de l’élévation de mon Corps et de mon Sang, parce que vous n’avez vu là qu’un culte quelconque, vous serez dans la honte face à votre manque d’égards envers moi, le Roi des rois; je vous montrerai ce que vous n’avez pu avoir: mes innombrables grâces que je ne réserve qu’à mes sujets.

23 - Vous qui aurez profané mon lieu saint et tout ce qui est dans son enceinte, vous vous verrez dépossédés de toute action. Vous allez vouloir fuir, car vous vous sentirez à découvert. Parce que vous aurez violé mon enceinte, vos membres ressentiront l’immobilité et vous saurez que c’est à cause de ce que vous aurez fait. Vous, les renégats, serez dépourvus de tout égard envers vous-mêmes, car vous n’aurez pas respecté tout ce qui est sacré et votre être entier sera dans la douleur, car vous ressentirez ce que, moi, j’ai ressenti lorsque vous commettiez ce sacrilège contre mon lieu d’amour.

24 - Gare à vous qui avez pratiqué: messes noires, sacrifices, incantations, idolâtrie satanique, etc. et aussi à vous qui y avez participé, vous serez devant l’Amour que vous avez trahi. Parce que vous avez pratiqué des messes noires en faisant des sacrifices dans le but de faire périr des âmes, de nuire aux enfants de Dieu, d’obtenir par la force ce qui satisferait votre soif du pouvoir, en sacrifiant des humains et en faisant couler le sang des créatures de Dieu, vous vous êtes marqués du signe de la Bête. Comme vous allez souffrir vous, les traîtres!

Pourquoi avoir choisi tant de souffrances! Vous n’avez voulu que vivre en votre être sans penser que je suis la Vie en vous. Vous vous êtes condamnés à la mort éternelle; vous serez ce que vous aurez voulu être: des êtres immondes pour l’éternité.


25 - Vous verrez tout ce que vous avez fait contre moi; toutes vos actions et toutes vos pensées se mettront ensemble pour vous fouetter, vous connaîtrez ce qu’est d’avoir les fers aux mains et aux pieds et être plongés dans une eau bouillante; tous les instruments de torture que vous avez utilisés vous tortureront, toutes vos paroles blessantes vous atteindront au plus profond de vous-mêmes, tout de vous sera dans la douleur de ne pas pouvoir vous défendre contre ces tortures.

Ce qui sera le plus pire pour vous, c’est de savoir que tout ce que vous m’avez fait subir n’aura pas réussi à me détruire ni à détruire la foi en ceux qui m’aiment.

Vous avez compris que tout ce que vous allez subir, ce sera tout ce que vous m’avez fait endurer. Oh! que tout cela fera votre perte, car une rage plus grande contre moi se fera sentir en vous et elle se tournera contre vous, les êtres donnés à Satan. Ne vous croyez pas plus fins que vous ne l’êtes, Satan vous a trompés et vous saurez bientôt ce qu’il vous réserve; ce que je viens de vous décrire n’est rien comparé à ce qui vous attend en enfer. (...)

Amen.





Dieu permet rarement des épreuves en dehors des évènements normaux de la vie

LA VIERGE VICTORIEUSE - Enseignement de Jésus par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - 2 octobre 2008

Enseignement d’une page des Écritures - Exode 37 :12-16

« Il l’encadra avec des entretoises d’un palme et il mit une moulure en or autour des entretoises.  Il coula pour elle quatre anneaux d’or et il plaça les anneaux aux quatre coins de ses quatre pieds.  Tout près des entretoises furent fixés les anneaux pour loger les barres servant à lever la table.  Il fit les barres en bois d’acacia et les plaqua d’or, pour servir à lever la table.  Il fit en or pur les accessoires de la table – plats, gobelets, bols et timbales – avec lesquels on devait verser les libations. »

« Mes enfants qui êtes rassemblés ici aujourd’hui, je vous donne ces versets pour vous rappeler le sacré de toutes les choses qui concernent Dieu.

L’Arche, la table et les accessoires étaient, soit recouverts d’or ou fabriqués avec de l’or.  L’or signifie la ‘purification’.  L’or est gardé en très haute estime par les hommes et, par conséquent, jugé digne d’être utilisé dans les cérémonies sacrées.


Tout au cours de l’histoire de l’Église, l’or a été utilisé pour les calices, les patènes, les chandeliers ainsi que pour d’autres objets sacrés.  Les Écritures disent aussi que Dieu éprouve ceux qu’il aime comme l’or par le feu. 

Quand l’or est purifié dans le feu, tous les métaux communs sont enlevés. 
Quand Dieu éprouve ces âmes qu’il aime, il les aide à enlever tout ce qui entrave le chemin de la perfection.

Normalement, une âme est purifiée à travers les épreuves et souffrances quotidiennes qui font partie de la vie.  Si une âme cherche Dieu, ces épreuves sont des tremplins qui permettent à l’âme de monter de plus en plus haut sur le sentier de la perfection.  Dieu permet rarement des épreuves en dehors des évènements normaux de la vie.


Certaines âmes sont éprouvées au-delà de la norme lorsqu’elles cherchent Dieu de tout leur cœur, de tout leur esprit et de toute leur volonté, et le Dieu Trinitaire a une mission spéciale pour cette âme. 

Si vous aimez vraiment votre Dieu et, qu’à cause de sa bonté, vous cherchez à être avec lui pour toute l’éternité, vous apprendrez à vous servir de tout ce qu’il y a dans votre journée – les épreuves, les souffrances et aussi les joies et les bénédictions quotidiennes, pour vous aider à grandir plus près du Père, du Fils et du Saint Esprit. 

Seuls ceux qui ont été purifiés et qui ont utilisé avec sagesse leurs journées, entrent immédiatement au Ciel dès leur mort physique.


Si vous voulez le Ciel immédiatement, alors devenez un vase digne en étant patients et flexibles pendant que le Père vous moule et vous donne forme.

Ne demandez pas :  « Pourquoi, Dieu, permettez-vous cela? », mais remerciez le Père et demandez-lui comment apprendre à grandir à travers tout ce qu’il permet pour votre bien.

Soyez attentifs à mes paroles et écoutez la Sagesse.

Moi, Jésus, je vous bénis. »

Fin du message à 21 :45 h




Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or

foire.jpg (8513
--