Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Aux persécutés de la fin des temps
voici les messages qui vous concernent
Apôtres bien-aimés, vous faites tellement d'efforts pour servir le ciel. S’il vous plait, croyez que le ciel vous sert aussi.
Vous êtes protégés et aimés. Vous n'avez qu'à rester sur la voie que J'ai définie pour vous et tout ira bien. »
Lire les ancien messages

Chapitres associés  : Persécution    Protection   Porter sa croix   Providence   avoir confiance   Nouveaux apôtres   Je vous emmène à la sainte
"Ne craignez pas de témoigner combien je vous ai aidés et comment j’ai œuvré dans votre vie."  Voici un Témoignage qui peut vous aider

Je vous aide à combattre cette tentation de croire que si vous ne marchiez pas
sur ce chemin avec Moi, vous seriez libérés de la souffrance. Ce n’est pas vrai.


DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, une apôtre laïque d’Irlande le 1er février 2010

Le premier de chaque mois, Notre Seigneur donne à Anne un nouveau message à propos de Son appel à Le servir.
 

Jésus : « Mes chers apôtres, Je vous dirige. Je vous conseille. Je vous invite, encore et encore. M’entendez-vous ? Apprenez-vous à séparer Ma voix de la voie du monde ? M’entendez-vous quand Je vous exhorte à de plus en plus d’abandon ? Vous souffrez, Je sais. 

J’écoute vos prières et Je suis avec vous dans votre douleur. S’il vous plait, ne croyez pas que vous expérimentez la souffrance simplement parce que vous Me servez.  Regardez ceux qui ne Me servent pas, et même ceux qui ne Me connaissent pas. Leur vie est-elle libre de souffrance ? Je vous aide à combattre cette tentation de croire que si vous ne marchiez pas sur ce chemin avec Moi vous seriez libérés de la souffrance. Ce n’est pas vrai. 

Il  serait vrai de dire que si vous n'étiez pas unis à Moi, vous souffririez sans le bénéfice de Ma compagnie. Que de souffrances solitaires... Que de douleur sans espoir... Au lieu de cela, Je vous offre la plus grande variété de consolations. Je vous offre de comprendre la relation entre le sacrifice et la sainteté. Je vous offre des grâces apaisantes qui vous aident à préparer votre âme pour le ciel, et d'autres qui vous apportent réconfort et paix. Très chers apôtres, vous êtes entourés par le ciel. 

Vous êtes entourés de la grâce qui vous porte même lorsque vous ne vous sentez pas portés. Si vous vous sentez incapables de tenir, laissez-vous tomber et reposer dans Mes bras. Je vais prendre soin de vous et vous donner tout ce dont vous avez besoin pour continuer. Votre vie change, c’est vrai. Cela ne doit pas vous effrayer.    

Vous devriez vous attendre  à ce que votre vie change à mesure que Je vous attire  de plus en plus pleinement dans le plan que J'ai pour votre temps de service pour le ciel. C'est toujours de cette façon que Je vous amène vers l'avant, jamais vers l'arrière.   Il y a toujours du mouvement et du changement. Si vous deviez refuser de Me servir, votre vie changerait quand même. 

Les changements sont introduits dans la vie que vous soyez au service du ciel ou non. Vous vous demandez pourquoi Je vous raconte ces choses. Je vous aide à résister à la tentation d'attacher votre engagement envers Moi à la souffrance.

Si vous souffrez, c’est parce que souffrir fait parti de Mon plan pour vous. Chaque vie comprend la souffrance. Apôtres bien-aimés, vous faites tellement d'efforts pour servir le ciel. S’il vous plait, croyez que le ciel vous sert aussi. Vous êtes protégés et aimés. Vous n'avez qu'à rester sur la voie que J'ai définie pour vous et tout ira bien. »





Vous n’avez pas à combattre pour retrouver ce qui était perdu,
car Je vais combattre pour vous


Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (courant évangélique, USA), le 30 janvier 2015 – La saison de la restauration

Vous êtes dans une saison de restauration. Je redonne à Mes enfants beaucoup de choses qu'hier ils avaient perdues à cause de l'ennemi.
Vous verrez maintenant comme Je vous restitue ces choses, comme Je vous rends votre joie et remplit votre esprit en surabondance.

Marchez près de Moi, enfants, et sachez que JE SUIS votre Père. Voyez comme Je vous aime et prends soin de vous, vous confirmant que vous êtes Miens à jamais.

Vous n’avez pas à combattre pour retrouver ce qui était perdu, car Je vais combattre pour vous. Soyez en paix, et sachez que JE SUIS Dieu !

----------------------------------------

Références bibliques :

Joël 2, 25-26 : Je vous rétribuerai pour les années dévorées par la sauterelle, par le criquet, le grillon, la chenille, ma grande armée envoyée contre vous. Vous mangerez à votre faim, vous serez rassasiés, et vous célébrerez le nom du Seigneur votre Dieu car il a fait pour vous des merveilles. Mon peuple ne connaîtra plus jamais la honte.

2 Chroniques 20, 17 : Mais là, vous n’aurez pas à combattre ; restez sur place et prenez position ; vous verrez comment le Seigneur va vous sauver. Juda et Jérusalem, ne craignez pas, ne vous effrayez pas : demain, sortez à leur rencontre, le Seigneur sera avec vous.


Donnez-moi vos préoccupations et Je vous donnerai en retour la paix et la sérénité même dans les situations les plus inconfortables.


Message de Jésus Amour à Valeria (Italie), daté du 18 novembre 2013 : Prendre sa croix


Ma fille, même si une mère oublie son enfant Je ne pourrais jamais vous oublier. Surtout mes enfants qui vivent dans ma volonté divine, ils sont protégés par mon Père, et éclairés par mon Esprit. 


Vous qui croyez au Très-Haut, vous ne devez pas céder aux plus subtiles tentations. Je suis avec vous, que la souffrance ne vous fasse pas peur, car ce n'est que sur vos souffrances offertes que Je peux compter en ces temps de stérilité spirituelle. 


A-t-on vu semer les oiseaux du ciel ? Et pourtant, mon Père ne les laisse pas manquer de nourriture, pensez-vous qu'Il n'aidera pas ses enfants dans leurs besoins ? 


Prenez avec amour votre croix et suivez-moi si vous voulez vous réunir au sommet avec moi. Donnez-moi vos préoccupations et Je vous donnerai en retour la paix et la sérénité même dans les situations les plus inconfortables. 


Je vous aime, n'ayez pas peur.


Jésus Amour.



J'en finis immédiatement avec ce lieu. Je vais transformer votre tristesse en joie car Je fais une chose nouvelle. Donc, très bientôt, vous verrez le spirituel se manifester dans le physique.

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 20 novembre 2013 : C'est commencé

Chantez au Seigneur un chant nouveau. Que votre chant soit chanté depuis les hautes cimes !  J'en finis immédiatement avec ce lieu. Je vais transformer votre tristesse en joie car Je fais une chose nouvelle. Donc, très bientôt, vous verrez le spirituel se manifester dans le physique. 

Vous allez en parler sur le champ et il sera fait sur la terre comme au Ciel et comme il en a été décidé en vous et à travers vous, alors que vous marchez dans l'obéissance totale et l'abandon à Ma seule volonté. De même que J'ai dit à Ezéchiel de prophétiser aux os secs afin qu'ils puissent vivre, de même allez-vous aussi annoncer sans tarder mes Proclamations à un monde mourant pour que les gens aient la vie et soient lavés par Ma Parole qui s'exprime à travers vous.

Vous allez parler et il en sera ainsi, non par quelque puissance vôtre, mais par Ma force de vie qui a consumé vos temples. Il y a un jour nouveau qui nait et il est temps de chanter mes louanges pour tout ce que je donne et que je vais continuer à vous envoyer. 

Vous avez reçu vos missions et vous vous tenez armés de mes épées de vérité avec le Maître de mes armées Célestes à vos côtés. C'est commencé, mon armée, c'est commencé !

Louange à Toi, Adonaï Notre Dieu

-----------------------------------------------------------

Références bibliques :

Psaume 18, 33-36 : C'est Dieu qui me ceint de force, Et qui me conduit dans la voie droite. Il rend mes pieds semblables à ceux des biches, Et il me place sur mes lieux élevés. Il exerce mes mains au combat, Et mes bras tendent l'arc d'airain. Tu me donnes le bouclier de ton salut, Ta droite me soutient, Et je deviens grand par ta bonté.

Psaume 95, 1-2 : Venez, chantons avec allégresse à l'Éternel ! Poussons des cris de joie vers le rocher de notre salut. Allons au-devant de lui avec des louanges, Faisons retentir des cantiques en son honneur !

Isaïe 49, 2 : Il a rendu ma bouche semblable à un glaive tranchant, Il m'a couvert de l'ombre de sa main ; Il a fait de moi une flèche aiguë, Il m'a caché dans son carquois.

Ezéchiel 37, 4-10 : Il me dit : Prophétise sur ces os, et dis-leur : Ossements desséchés, écoutez la parole de l'Éternel ! Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel, à ces os : Voici, je vais faire entrer en vous un esprit, et vous vivrez ; je vous donnerai des nerfs, je ferai croître sur vous de la chair, je vous couvrirai de peau, je mettrai en vous un esprit, et vous vivrez. Et vous saurez que je suis l'Éternel. Je prophétisai, selon l'ordre que j'avais reçu. Et comme je prophétisais, il y eut un bruit, et voici, il se fit un mouvement, et les os s'approchèrent les uns des autres. Je regardai, et voici, il leur vint des nerfs, la chair crût, et la peau les couvrit par-dessus ; mais il n'y avait point en eux d'esprit. Il me dit : Prophétise, et parle à l'esprit ! prophétise, fils de l'homme, et dis à l'esprit : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent ! Je prophétisai, selon l'ordre qu'il m'avait donné. Et l'esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leurs pieds : c'était une armée nombreuse, très nombreuse.

Jean 17, 17 : Sanctifie-les par ta vérité : ta parole est la vérité.




Les batailles internes auxquelles vous êtes confrontés, mes enfants, peuvent pousser ceux-là même dont la foi est forte, à jeter l’éponge et à s'abandonner à l'obscurité.


Condensé de messages reçus par Marie des Philippines lors de l’été 2012, transmis à Lec des Philippines pour diffusion
------------------------------------------

Cher frère Lec,

Comme promis je te communique certains de mes messages ... ils ne sont plus datés mais ils ont été écrits au cours deux derniers mois ... j’en fais une sorte de condensé pour faciliter la présentation ...

Moi : Jésus couvre-moi de ton précieux sang du haut de ma tête jusqu'à la plante de mes pieds ... (son message est délivré en urgence)

Notre Seigneur : Écoute bien mon enfant. De nombreux événements vont venir à vous les uns sur les autres. Cela va vous pousser à la limite de la patience, de l'endurance, de la charité et de la miséricorde. A présent, vous allez voir et serez témoins de nombreux événements qui vont briser l’esprit de mes enfants, des événements soudains vont littéralement les secouer, en passant d'un rythme ordinaire, normal, à une situation où ils seront sur le point de perdre toutes les leçons et les vertus qu'ils ont ainsi apprises à ce jour et acquises dans leur cheminement vers Moi.

(Je me souviens de divers évènements dans la succession brutale des tempêtes, créant des situations physiquement exigeantes, le grave souci des parents pour la sécurité de leurs enfants, les accidents de transport qui s’ajoutent au premier incident, les brusques maladies qui frappent les enfants de mon ami, ou les cancers découverts soudainement, des virus comme la dengue frappant une jeune mère en bonne santé, la dépression menant au suicide d’un parent spirituellement inspiré et fidèle, les difficultés financières d'une transaction erronée pouvant affecter l'avenir de ce parent et le menant à la dépression, l'infidélité et l’abus psycho/affectif d'un conjoint affectant toute la famille . Il ne s'agit pas des événements en eux-mêmes, mais de la façon dont chacun d’eux a frappé, il n’en vient plus un seul à la fois, mais en une successivité suffocante pour ceux pour lesquels je suis honorée de prier plus, que j'arrive à assurer de Sa présence de guérison – et je peux sentir combien l'esprit de désespoir et de dépression est intense. Ils se sentent tellement désespérés que l'anxiété et la dépression s’agrippent à leurs âmes.)

Notre Seigneur : Comprenez-vous, tous connaissent aujourd'hui un plus grand niveau de purification, car telle est aussi la profondeur de la dépravation dans laquelle ce monde a sombré et vous ne pouvez plus vous contenter d'être satisfaits de là où vous êtes spirituellement [parvenus], par la voie de l'Amour : l'Amour Divin est une lutte sans fin en vue de renoncer à votre contrôle/orgueil/ego au pied de Ma Croix.

Les batailles internes auxquelles vous êtes confrontés, mes enfants, peuvent pousser ceux-là même dont la foi est forte, à jeter l’éponge et à s'abandonner à l'obscurité. Personne n'est exempt d'être plongé dans le désespoir, tant sont intenses les ténèbres aujourd’hui, alors soyez vigilants et soyez toujours conscients que l'ennemi ne dort jamais, et qu’il est en train de lâcher ses dards venimeux, qu’il fait maintenant tomber tout ce qu’il peut de son arsenal spécialement sur Mes âmes consacrées. Vous savez qu’il se fait tard. Même des relations étroites, de longue date, ne sont pas à l’abri des assauts de l'ennemi. 

Encore une fois Je vous dis que dans les moments où vous ne savez pas à qui faire confiance, n'oubliez pas de vous fier à Moi, Je suis le bon berger, et Je prends soin de mes brebis.

Abandonnez-vous à Moi, car le moment est venu de tenir fermement ce faisceau invisible de Ma Lumière de Guérison qui est Amour, qui est mon infinie Miséricorde pour tous Mes enfants. Que mon Amour illumine vos cœurs, vos esprits, vos âmes et chaque cellule de votre corps. Car Je vous ai montré comment garder les yeux sur Moi et ne pas vous laisser tirer vers le bas par des événements toujours plus sombres. Soyez sur vos gardes car l'ennemi est en rage ! Quand vous avez peur, l'ennemi sent cette peur. Je vous ai montré, en de nombreuses situations, que Je suis le Dieu de l'Impossible (cela est si vrai ! Particulièrement lorsque la situation tournait vraiment au pire), à condition de Me faire confiance et de Me remettre toutes vos préoccupations et vos inquiétudes.

Semez les graines de Ma bonté, toujours et partout, et pour celui que Je mets sur votre chemin. Ne laissez pas l'ennemi vous empêcher de Me connaître plus, d'écouter Ma Parole, de vous communiquer la Lumière que Je répands sur vous pour [la communiquer à] d'autres. Je vous ai montré comment vivre en Moi, quand vous mûrissez dans Mon Amour, tel le fruit que vous devez donner de vous-même aux autres, et non pas rester sur l'arbre et mûrir jusqu'à ce que vous commenciez à pourrir et à perdre votre utilité.

En Me partageant avec d’autres, en vous connectant à d'autres et à leurs histoires de cœur, vous éclairez tôt ou tard de Ma Lumière leur situation particulière. Vous les connectez à des cercles dans lesquels Je vous ai placés. Vous ouvrez leurs esprits à la Lumière de Ma Divine Miséricorde surtout en ces temps où l’escalade des fléaux sera pire qu'à l'époque de Moïse. Entendez-vous, mes enfants têtus ? Ou bien vos cœurs sont-ils si endurcis à Mon amour, qu’obsédés par les nombreux faux dieux d'aujourd'hui, il vous faille embrasser toutes ces fausses idoles ?

Vous ne pouvez pas comprendre la gravité ni la dépravation du péché qui s’est emparé du monde d'aujourd'hui, et la nécessité conséquente d'un aussi grand châtiment du Père. Préparez-vous ces jours-ci où beaucoup vont brûler/être enterrés vivants *. Préparez-vous pour les âmes qui refusent de se réveiller car elles seront enterrées une seconde fois. Préparez-vous pour les morts subites de maladies incurables car les péchés de beaucoup ont plongé de nombreuses âmes dans un état incurable de mort ... Et pourtant, la porte de Ma miséricorde est toujours ouverte, comment pouvez-vous comprendre cet Amour que J'ai pour vous tous !!!

Note * [Il faut savoir que Marie des Philippines est en train de saisir sur l’ordinateur des notes qu’elle avait d’abord écrites à la main. C’est dans ce contexte qu’elle écrit (qu’elle tape) la note suivante à l’attention de son compatriote Lec, ce qui explique la présence d’abréviations,  d’ellipses, de sous-entendus et de mots en langue tagalog mélangés à l’anglais, qui obligent de rétablir une traduction en « bon » français, c’est-à-dire en quelque chose d’intelligible.]

Voici la note : « Je tapais le mot « enterrer » [« bury »] quand « brûler » [« burn »] s’est interposé lors de la frappe – trois fois peut-être, alors que j'avais écrit « enterrer » [sur le manuscrit], alors je m'en remets à toi. Svp discerne [ce qu’il en est] parce que je me suis sentie comme « enterrée » dans un tremblement de terre ou des glissements de terrain, mais maintenant je ne sais plus [quoi penser] ... Dieu te bénisse toujours, qu’il prenne soin [de toi] ... »

Notre Seigneur : Sur cette humble terre de vos ancêtres, elles sont si nombreuses les herbes et les plantes que j’ai bénies pour vous en leur conférant la puissance de guérir le corps. Et nombreux sont les guérisseurs qui se présenteront en ces derniers temps, pour montrer à ceux qui ont oublié la puissance [déposée] dans le cercle de Vie que J'ai créé, que ces relations [à votre environnement naturel] sont destinées à être améliorées et adoptées par vous, pour renforcer chacun de mes enfants, et vous restaurer à la pleine santé. L'homme ne doit pas couper ses liens avec son environnement naturel, car dans la nature, Je révèle mes nombreuses merveilles pour que vous puissiez savoir combien Je suis bon.

J'appelle tout le monde à se connecter à Moi maintenant, et lorsque vous vous rapprocherez de Moi dans la prière, vont se libérer sur vos âmes des grâces de guérison extraordinaires, afin que vous puissiez porter Ma Lumière à tant de gens dans le besoin. Nombreux sont les guérisseurs qui connaissent un tel puissant amour de guérison venant de Moi. Allez et soyez mes bras, ma bouche, mon cœur et partagez-Moi avec les autres.

Notre Seigneur : Écoutez, Je dois de plus vous demander de comprendre que ce sont de très difficiles moments aussi pour ceux de Mes enfants qui ont été chargés de porter une plus grande croix, non seulement pour eux mais aussi pour leur frère, leur conjoint, leur sœur ou leur fils/fille – [une croix] qu'ils ont portée pendant une longue période de temps maintenant. Vous devez leur dire de ne pas perdre espoir, car leurs prières sont entendues, et de continuer à offrir.

Dites-leur que, pour ces âmes endurcies de leurs proches, ces porteurs de croix doivent porter un poids plus élevé, car il est nécessaire de payer plus pour que se déversent sur elles des grâces qui feront fondre la dureté de l'âme de ces proches. La fatigue peut s’installer pour les porteurs de ces croix et, par conséquent, je vous ai demandé d'offrir plus de prières pour eux afin qu'ils puissent recevoir l'esprit d'espérance et d'endurance. Avec le temps, le Père dévoilera tous les fruits de leur offrande. Dites-leur que rien n'est perdu. Leur attente attire les grâces les plus puissantes sur tous, pour la réparation.

Notre Seigneur : Écoutez tous, Mes enfants, en ces heures, ne perdez pas un tel temps de grâce, car maintenant vous devez vous dépêcher de venir près de Moi, plongez-vous dans Mon Cœur Miséricordieux et permettez à ce Cœur de vous envelopper tout entier pour que Je puisse laisser couler mon sang et vous en couvrir entièrement.

Je désire vous donner des cœurs nouveaux transformés dans ma Lumière et irradiant Ma Miséricorde où que vous vous trouviez. Cela vous permettra de revenir [à Moi] chaque fois que vous tombez et de bénéficier de Ma force pour que vous puissiez continuer à offrir pour vos péchés ainsi que pour ceux de vos frères qui sont dans le besoin. Ma Lumière de Guérison qui est pleine à ras bord de Ma Miséricorde doit vous restaurer intégralement, [vous donner] une grande Confiance en Moi, en Ma Puissance, spécialement dans les situations impossibles.

Moi (je me sens poussée à prier) :

Saint Dieu, Saint Fort, Saint Immortel, aie pitié de nous (3X).

Jésus Roi de Miséricorde, nous avons confiance en Vous.

Maman Marie, Reine de Miséricorde, Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocate de la Grâce, intercédez pour nous et répandez les grâces dont nous avons si désespérément besoin pour nous arracher à nos misères. Maman Marie, aidez-nous à être comme vous, attirez-nous près de votre Fils, Jésus, apprenez-nous à être co-rédempteurs de nos frères et sœurs, apprenez-nous à servir de médiateurs avec la Très Sainte Trinité de Dieu pour la transformation et le salut des âmes, apprenez-nous à être avocats de Sa grâce, car vous êtes la parfaite Arche de la Nouvelle Alliance.

Saint-Michel, défendez-nous dans le combat, écrasez l'ennemi, qu’il sente le grand nombre de flèches qui peuvent désormais facilement le percer et protégez spécialement les âmes consacrées. 

Maman Marie, apportez la paix sur nos pays. Apportez l'unité qui fait défaut à tant de familles. Rétablissez l'ordre moral dans les relations interpersonnelles. Restaurez l'espoir de ceux qui sont fatigués et pensent abandonner la bataille. Couvrez-nous tous avec votre Manteau Immaculé de Protection.

[Pause :] Père, je vous prie de nous accorder, à nous vos enfants, la lumière et la miséricorde dont nous avons besoin pour renforcer notre être intérieur avec la puissance de votre Esprit. Que le Christ habite dans nos cœurs pour pouvoir [y] aimer et être le fondement de nos vies. Que des actes de miséricorde nous permettent de montrer aux autres votre tendre Amour et votre constant et Affectueux attachement à nous. Que nous puissions savoir qu’en mettant notre confiance en vous rien n'est impossible – et que Votre Royaume viendra finalement sur cette terre ! A vous la gloire éternellement.

Fin de message


Dis à mes enfants bien-aimés que Je ne les ai pas abandonnés, mais qu’il est devenu nécessaire de demander leurs souffrances et d’utiliser celles-ci pour contribuer à la défaite de l'ennemi de Dieu.

Message de Jésus notre Sauveur à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert, reçu le 1
3 juin 2012 à 23 h

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma bien-aimée, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur. Puis-je vous demander si vous vous prosternerez et adorerez Dieu votre Père Éternel, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible ?

Jésus : Oui, Ma bien-aimée, Moi, votre Divin Sauveur, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie visible ou invisible.

Anna Marie : Oui Jésus, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Maintenant, Ma bien-aimée, Je veux te donner un message d'amour pour tous Mes enfants.
 
Anna Marie : Oui, Mon Seigneur.
 
Jésus : Dis à Mes bien-aimés, que Je connais leurs souffrances et leurs épreuves. Je sais qu'ils sont au bout du rouleau, et que la désespérance a saturé leurs cœurs et leurs vies et a remplacé la joie et l'allégresse. Dis à mes enfants bien-aimés que Je ne les ai pas abandonnés, mais qu’il est devenu nécessaire de demander leurs souffrances et d’utiliser celles-ci pour contribuer à la défaite de l'ennemi de Dieu.

Jésus : Il a toujours été nécessaire, au cours du temps, que le genre humain participe aussi à l'évolution spirituelle de la grâce. Tout au long de l'histoire, la grâce a été obtenue par le biais des cœurs généreux et aimant des hommes et des femmes en prière, offrant honneur et louange à leur Seigneur miséricordieux.

Alors que s’approche le temps de Mon Second Retour pour Mon Peuple, il y a moins de prières et moins d’hommes et de femmes qui prient pour rendre honneur et gloire à leur Seigneur miséricordieux. Faute de plus de prières, Mon Père a accordé un autre moyen d'obtenir la grâce pour la conversion des pécheurs : LA SOUFFRANCE. Dans la souffrance des corps et des âmes, les malades obtiennent une rémission de leur peine temporelle, et appliquent également ces mêmes épreuves et souffrances aux âmes du purgatoire et à la conversion des pécheurs. Il s'agit d'un triomphe spirituel du plan de Mon Père pour le renouvellement de la terre, réalisé dans la parfaite obéissance, dans la joie et la glorification de ce plan tout-puissant.

Anna Marie entendit les mots : Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et paix sur la terre aux hommes qui l’aiment.
 
Jésus : Le triomphe de mon Retour est pour très bientôt, mais pas encore prêt. De sorte que plus de temps va être accordé et que Je demande à Mes enfants bien-aimés de s’enfermer dans la prière quotidienne, le sacrifice, les souffrances, et d’accepter tout ce que Mon Père désire pour chacun. Lorsque vos croix deviennent trop lourdes, tournez-vous vers Moi et vers Ma Sainte Mère. Nous allons vous aider à les porter. Ceci Je vous l'assure.

Maintenant, allez, comme Mes petits agneaux dans le monde des loups affamés qui restent à l’affut pour vous dévorer. Je suis votre Berger et Je ne permettrai pas au mal de vous emmener loin de Moi. Vous êtes à Moi et J'aime chacun de vous.

Va maintenant, fille, prépare ce message comme tu le dois. Je t'aime et Je bénis tous Mes apôtres cette nuit même.

Anna Marie : Merci Jésus, nous vous aimons tous et nous vous remercions d'être venus ce soir et de nous avoir bénis.
 
FIN DE MESSAGE




Dieu contrôle tout.
Laissez-vous guider par l'Esprit Saint, car si vous vous conduisez de manière autonome vous ne rencontrerez pas Jésus. N'oubliez pas : en toute chose faites la volonté de Dieu. Je connais vos difficultés et vos souffrances, mais ne rejetez pas votre croix. Pour arriver à la victoire vous devez d’abord passer par la croix.


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3569 - Message de Notre Dame d’Anguera, le 14 novembre 2011

Chers enfants, tournez-vous vers Celui qui est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie. Ne perdez pas votre espérance. Dieu contrôle tout. Laissez-vous guider par l'Esprit Saint, car si vous vous conduisez de manière autonome vous ne rencontrerez pas Jésus. N'oubliez pas : en toute chose faites la volonté de Dieu. Je connais vos difficultés et vos souffrances, mais ne rejetez pas votre croix. Pour arriver à la victoire vous devez d’abord passer par la croix.

L'humanité est sur le chemin de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. La terre s'agitera et, en de nombreuses régions, en même temps, il y aura la mort de beaucoup d'innocents. Je souffre de ce qui vient pour vous. Pliez vos genoux dans la prière. Voici le temps des douleurs pour l'humanité. Ayez confiance en Jésus et Lui vous sauvera.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez en Paix.




Les âmes que Je choisis, Je les soumets en ce monde à une progression constante de purification, à une nuit obscure où l'Amour Divin sera leur seul réconfort et désir. Cette purification est contraire à la nature humaine, mais est une fontaine de bien pour l'âme…


CA- 69 : Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 14 janvier 1996 

Mon Règne est beaucoup plus proche que ce que vous tous pouvez imaginer. Mais avant cela, les hommes vont s’entredétruire en raison de cette ambition illimitée pour la puissance, la richesse et la domination.L'homme a oublié Ma Loi et avance dans une course débridée vers sa ruine imminente.

Mon règne va s'implanter en ceux qui, maintenant leur cœur et leur esprit propre, ont su construire, quoiqu’il y ait autour d’eux, un autel en lequel Mon image règne.

Le pape verra la destruction de Rome et le Vatican piétiné et pillé, et il souffrira comme Père du Christianisme. Ses lèvres lanceront un anathème contre ceux qui, oubliant leur foi, s’uniront à la Bête. Les expériences qu'il va souffrir, et ce qu'il va voir, le feront s’agenouiller et lever les bras pour prier, demandant le pardon.

Pour Mon Règne sur la terre, il est nécessaire que Ma Justice marche la main dans la main avec Mon Amour. Pour cela, il y a des âmes qui suivent avec inquiétude l'itinéraire du retrait divin. Les hommes n'identifient pas la signification de ce retrait ! Leurs offenses continuent à s'accumuler pour leur perdition ! Ils parcourent le chemin du plaisir et de la licence comme des bêtes frénétiques !

Je veux libérer les hommes de maux innombrables ; Je veux que la Jeunesse se dirige vers Mon Cœur, pour apprendre à connaître la Vérité, de sorte que le mensonge de la Bête ne perce pas leurs cœurs.

Je veux que toutes les douleurs de l'humanité soient unies volontairement à celles que Mon Cœur a souffertes, de sorte que ce sacrifice puisse être le meilleur sacrifice par lequel les hommes trouvent Dieu.

Les âmes que Je choisis, Je les soumets en ce monde à une progression constante de purification, à une nuit obscure où l'Amour Divin sera leur seul réconfort et désir. Cette purification est contraire à la nature humaine, mais est une fontaine de bien pour l'âme… [A Catalina :] Tandis que d'autres détruisent, tu travailles inlassablement.

Je veux que chacun fasse une visite à ceux qui souffrent : le malade, les prisonniers et l'indigent. Demandez-leur d'offrir leurs souffrances à la souffrance de Mon Divin Cœur. La pénitence de ces âmes sera le triomphe de Mon Église… Ne perdez pas espoir si quelqu'un ne semble pas écouter. Une fois la graine semée, Je ferai le reste. Établissez les bases de Mon Empire d'Amour.

Procurez-vous des images des Sacrés-Cœurs, tirez-en des copies, propagez cette dévotion parce que dans l'océan de l'amour de ces cœurs, le bateau de Mon Église viendra s’échouer. Au verso, on y lira : « Saint, Saint, Saint, le Seigneur Dieu de toutes les armées, les cieux et la terre sont remplis de la majesté de Votre Gloire. Gloire au Père, Gloire au Fils, Gloire au Saint-Esprit, comme il était au commencement, est maintenant et sera à jamais. Jésus, Marie, Je vous aime, sauvez les âmes. »

Toutes les âmes consacrées à nos Cœurs font partie de cette armée et leurs prières et pénitences sont les armes avec lesquelles l'ennemi sera écrasé. Que chacun prie, pour que ce soit bientôt !




Bientôt l'aube va casser la nuit et Ma lumière va couvrir le monde entier.
Bientôt les ténèbres ne seront plus qu’un souvenir du passé


Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 1
er octobre 2011 à 10 heures : la bataille de la Lumière contre les ténèbres
 
Notre Seigneur Jésus : Enfant précieux de Mon Cœur,

Tu es si fatiguée, si lasse des batailles qui s'intensifient, batailles intérieures et extérieures.
Tu te sens parfois noyée dans les ténèbres qui couvrent votre monde d'aujourd'hui. Plusieurs fois, Je t’ai montré à quel point s’éprouve cette obscurité, non parce que tu es infidèle et que tu t’es éloignée de Mon Cœur, mais parce que Je voulais te faire sentir comment tant de tes frères et sœurs se noient dans cette bataille, bataille pour les âmes, en train de faire rage. Ne vous y trompez pas, c'est vraiment la bataille à son apogée.

Je t’ai montré Ma Lumière et combien elle illumine les âmes, pénètre vos esprits, et jusqu’au fond des cœurs. Il faut dire à quel point elle rayonne aujourd'hui et combien Je déverse et répands tout ce que Je suis pour mes enfants dans cette grande noirceur que Satan est arrivé à intensifier.

De même, Je vous préviens par amour que la peur aussi va s’intensifier, car Satan veut vous détourner du vrai chemin qu’est Mon Chemin. Oui, l'obscurité est en augmentation, et tu as senti ce que signifie être englouti par elle (J'ai décrit en détail les nombreuses fois où j'ai été soumise à la ténèbre intense, qui semble vraiment vivante et prête à m'engloutir). Il y a la douleur morale (*) jointe à l’angoisse (**), qui éprouvent vos limites, votre tranquillité d'esprit, car c'est de cette façon que Je peux le mieux vous montrer comment certains de vos frères et sœurs sont en train d'abandonner la lutte.

[(*) « mental anguish », littéralement « l'angoisse mentale », terme de psychologie anglo-saxonne désignant une angoisse déclenchée par un (ou des) évènement(s) traumatisant(s).

(**) « emotional anxieties », traduit en général par « angoisse émotionnelle », qui exprime un sentiment de perte, dans lequel nos repères habituels ont disparu où sont en train de disparaître, à l’occasion d’un chômage, d’une émigration, etc. – c’est le sentiment, proche du deuil, que notre monde, personnalisé et rassurant, est en passe de s’éclipser.]

Oui, le poids de cette obscurité est réel et il ne faut pas sous-estimer son pouvoir de réclamer une âme (Je me suis souvenu d'une jeune femme qui en a fini avec la vie parce que le désespoir et la dépression était trop lourds à porter). Mais ne craignez rien, car cela n’arrivera pas à ces enfants qui sont venus près de Mon cœur et M'ont cherché. Ceux qui crient vers Moi : « Aide-moi. Seigneur, sauve-moi », Je les écoute. Car vous Me désirez et Je désire aussi vivre en vous. Sachez que vous êtes inscrits dans la paume de ma main. Vous M’êtes connus dans toute votre humanité.
  
Soyez conscient que vos cercles intérieurs sont maintenant en train d’être éprouvés et purifiés. C'est le temps d’une purification où l'obscurité, intérieure et extérieure, se trouve face à face avec Ma Lumière, et au début l’éclat de Ma lumière apporte avec lui une douleur, car nombreux sont ceux qui subissent un intense examen de tout ce qui n'est pas de Moi. Dans la mesure où vous restez fidèles, vous vous demandez pourquoi une telle humiliation et une telle fatigue, pourquoi des trahisons et des souffrances prolongées, des prières sans réponse ou des changements qui n'ont pas lieu.

Rappelez-vous ce que J'ai dit : quand Je reviendrai, y aura-t-il encore la foi sur la terre ? A Mon retour, y aura t-il encore la lumière dans le cœur des hommes ? Mes enfants feront-ils encore preuve de miséricorde ? Mes enfants seront-ils en mesure d'allumer Ma lumière pour les autres ? Ou bien l'obscurité qui se cache au sein de certains d'entre vous, dans certains de vos cercles intérieurs, va-t-elle l'emporter sur Ma lumière ?
 
Encore une fois, la réponse est en chacun de vous. Que choisirez-vous ? Vous avez été choisis pour vivre dans ces temps extraordinaires. Vous êtes Mes puissants guerriers qui viennent éclairer les chemins des autres. Mais souvenez-vous de toujours choisir la voie qui est étroite et pleine d'épines, raide et remplie de roches déchiquetées. Car il est douloureux de se purifier soi-même et de se couper soi-même des attachements et des fausses lumières de ce monde. Ma grâce vous soutiendra toujours, jusqu’au bout. Sachez qu’en vous se trouvent deux forces luttant pour la victoire. Ma vraie Lumière trace un chemin difficile car c’est un chemin parsemé de persécutions, d’humiliations et de douleurs amères. Pourtant, à la fin, à la fin du voyage, c'est la joie ... éternelle, la paix .... éternelle, l'amour éternel ...

Pouvais-Je diminuer la douleur que vous devez endurer ? Mais aucun de mes guerriers ne pourrait devenir fort si, dès le début, ils ne supportaient pas les marques de la bataille. Ces marques sont les larmes que vous versez les nombreuses fois où vous êtes – et où vous serez – attaqués. Ces marques sont les humiliations que vous acceptez par amour pour Moi. Vous avez surmonté beaucoup et ceux d'entre vous qui se sont vraiment ouverts par Amour pour Moi ont également beaucoup grandi.

Réfléchissez sur la façon dont ces marques vous ont laissé brisés puis vous ont permis d’être reformés par Moi. Sachez vous souvenir, quand vous serez fatigués, que Moi aussi, J'ai presque fait marche arrière devant le plan du Père – devant la terrible passion, que [s’il se pouvait] J’accepterais encore d’endurer afin de vous sauver de la mort éternelle.

Combien de mes enfants ne veulent pas porter leurs croix, et combien veulent s’en libérer à cause de son poids ? Combien font encore des sacrifices ou des offrandes sans que personne ne le sache ? Combien voudraient M’offrir silencieusement leurs peines ? Savez-vous que vous êtes très peu, si peu par rapport à tant d'âmes qui M’offensent chaque seconde de chaque jour ?

Si la purification prévue pour vous devient lourde, ne la supporteriez-vous pas un peu plus longtemps, par désir d'expier pour tant de vos frères et sœurs qui ont besoin d'être sauvés ? Combien désormais sont en train de se noyer dans l’obscurité, bernés par la fausse lumière des mensonges de l'ennemi ? Oui, beaucoup se contentent de l'or du fou, des nombreux faux châteaux que l'ennemi a créés. C'est un virus qui est tellement ancré dans les âmes que l'ennemi vous attaque sur tous les plans. Je pleure jour et nuit, scrutant et attendant que vous vous tourniez tous vers Moi. J'ai soif des âmes. Oh, combien J’ai soif des âmes.

Aujourd'hui Je vous laisse réaliser à quel point il y a de souffrances, de tumulte, d'anxiété, de discordes, de divisions et de persécutions, de fausses accusations et d’intentions coupables ou de blâmes y compris par les personnes mêmes en qui vous avez le plus confiance dans vos cercles intimes (Le message ne porte pas ici sur un des mots en particulier mais plutôt sur l'expérience que j’ai faite dans mon propre cercle intime, aussi bien que dans des cercles pour lesquels j’étais récemment en train de prier et d'intercéder).
  
Sache, ma fille, que c'est vraiment le moment de la bataille de la Lumière contre les ténèbres et que c’est vraiment, vraiment, l’heure la plus sombre juste avant l'aube. Je suis le prince de la paix et la Lumière qui Eclaire toutes les nations. Je viens dissiper les ténèbres en vous et au dehors de vous. Dans vos cercles les plus intimes, Je viens déloger et mettre en lumière toute l'obscurité qui pourrait être cachée dans les recoins et les crevasses de vos âmes ... Même ceux qui croient avoir atteint le sommet spirituel de la montagne doivent être délogés de leur orgueil spirituel car la montée abrupte du Calvaire est toujours à reprendre.    

Vous êtes également inondés par les concepts du New Age.
C’est très dangereux car cela vous ferait croire à l'absence de la Croix. La Croix illumine votre chemin vers le Père. Contre tout enseignement qui affirme le contraire, soyez prévenus, car vous ne pouvez pas trouver la vraie paix en dehors de Moi.

Je suis la miséricorde même. Je suis la Lumière dans les plus sombres des jours. Croyez-vous pouvoir vous reposer en l'absence de Ma Lumière ? C'est ce que certains enseignent aujourd'hui : trouver l'accomplissement de soi, la réalisation de son être, en dehors de la Croix du Salut. La douleur est purifiante lorsqu’elle est supportée par amour. Et [supportée aussi] par votre désir d’être en accord avec Moi, de revenir vers le Père qui est si bon pour tous Ses enfants, de vous approcher de Moi. Connaissez-Moi, restez avec Moi. Faites-Moi confiance.

A présent, il est laissé un peu de temps pour offrir, pour se mortifier alors que cette bataille atteint son apogée. Bientôt l'aube va casser la nuit et Ma lumière va couvrir le monde entier. Bientôt les ténèbres ne seront plus qu’un souvenir du passé. Aussi, ne vous laissez pas abattre, mes enfants, mais acceptez les défis et les épreuves envoyées pour renforcer et purifier votre âme.

M'ayant connu, ayant senti mon amour, mes bénédictions sur vous et votre famille, Je veux votre abandon, votre tout, votre confiance. Je vous aime parce que je chéris et protège mes bien-aimés. Aidez-Moi à sauver les âmes. Soyez assoiffés des âmes comme J’en suis assoiffé. Apportez ma miséricorde aux autres. Aidez-Moi à aider les autres. J'ai le désir de les sauver à travers vous, en vous et avec vous. Continuez de prier pour tous ceux que J’envoie sur votre chemin. Continuez de M'aider.

Ma fille, Je t'aime.

Je vous bénis. Ma lumière vous éclaire.


Fin du message




Mon amour pour toi résistera à toute tension, à toute douleur, à toute erreur, et à toute tourmente d’émotions que tu peux vivre.
Je ne t’abandonnerai jamais

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, une apôtre laïque d’Irlande le 1er novembre 2010

Au début de chaque mois, notre seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.
 
Très cher apôtre, tu peux être sûr de Ma bonté envers toi.

Parfois, Je constate que tu oublies que tu as un ami fidèle et bien-aimé. Cet ami que Je suis ne te trouve jamais ennuyeux, ni difficile. Je suis avec toi dans les moments de calme et dans les moments de tourmente. Je considère que tu es un compagnon de valeur, quelle que soit ta disposition du moment.

Pense à une personne dont tu désires fortement la présence, ou dont tu as, par le passé, fortement désiré la présence. La simple pensée de passer du temps avec cette personne te réconforte. Avec cette personne, tu te sentais bien, en sécurité et dans la joie. Tu pouvais être toi-même et il existait une harmonie tangible entre vous. Cher apôtre, pour toi, Je suis cette personne. Pour Moi, tu es cette personne. Il existe une harmonie entre nous.

Être avec Moi, c’est être avec quelqu’un qui te comprend totalement, qui t’aime totalement. Mon amour pour toi est plein de compassion, plein de compréhension et il est immuable. Mon amour pour toi résistera à toute tension, à toute douleur, à toute erreur, et à toute tourmente d’émotions que tu peux vivre. Je ne t’abandonnerai jamais.

Je t’aimerai toujours et Je t’accueillerai toujours dans Mon cœur. Tu trouveras réponses et clarté en Moi. Parfois, cher apôtre, tu crains que Je ne te donne pas les réponses dont tu as besoin. Ce n’est pas le cas. Si tu as besoin d’une réponse de Ma part, tu l’auras. S’il faut que tu changes de cap, Je te conduirai. Tes prières trouvent immédiatement leur place au sein de Mon cœur et Je Me réjouis que tu Me les aies adressées.

Il est impossible qu’un apôtre bien-aimé soit rejeté. Ne t’imagine pas que J’ignore ta douleur, ni que ta douleur Me laisse indifférent. Toi, cher apôtre, tu M’as montré que tu te sentais concerné par Ma douleur, qui comprend toujours la douleur de l’humanité. Ceci suscite en Mon cœur une immense générosité. Je réponds à tes prières de manière mystique.

Un jour, tu verras que J’ai répondu à tes prières de la manière la plus bénéfique possible, étant donnée l’intention. Beaucoup de calamités inutiles sont évitées, grâce à la prière. Une immense miséricorde se déverse sur tes proches, grâce à tes prières, même lorsque tu souffres terriblement de voir tes proches blessés ou de devoir être séparé d’eux, surtout si tu ne t’attendais pas à en être séparé.

Dans toutes ces situations, Je suis le Christ miséricordieux. Tu comprendras, cher ami. Aie foi en tes prières. Aie foi en Ma présence miséricordieuse auprès de toi. Aie foi en l’impact de ton service et en la reconnaissance que J’éprouve envers toi, même lorsque tu ne le ressens pas.






Ne vous inquiétez pas, ne vous découragez pas. Le Seigneur va venir à votre aide.
Croyez fermement en la puissance de Dieu et tout ira bien pour vous.


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3296 - Message de Notre Dame Reine de la paix, reçu à Maceió le 21 mars 2010

Chers enfants, ayez confiance dans le Seigneur. En Lui est votre victoire.

Ne vous inquiétez pas, ne vous découragez pas. Le Seigneur va venir à votre aide. Croyez fermement en la puissance de Dieu et tout ira bien pour vous. Je vous demande de continuer résolument la prière. Il n'ya pas de victoire sans la croix. Je suis à vous et Je veux vous voir heureux dès ici-bas et plus tard avec Moi dans le ciel. Je connais vos besoins et Je prierai Mon Jésus pour vous. Priez beaucoup devant la croix.

L'humanité doit être guérie par l'amour du Seigneur et c'est maintenant le moment de votre retour. Soyez remplis de l'amour du Seigneur. C’est seulement par l'amour du Seigneur que vous trouverez la force de supporter le poids de votre croix. Soyez dociles à Mon appel et ne vous détournez pas du chemin que Je vous ai indiqué.

Des jours difficiles viendront et les hommes sains d’esprit [sao = sain, saint] sauront de quel côté se tourner. Je suis venue du ciel pour vous préparer. Il n'y aura pas de défaite pour les élus de Dieu. Votre victoire aura lieu avec le triomphe final de mon Cœur Immaculé. Courage. Dieu viendra à votre aide et jamais vous ne connaîtrez la défaite. Priez. Priez. Priez.

Un fait effrayant aura lieu à Assise et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Je souffre de ce qui vous attend.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.




Je vous invite dans Ma Passion, mais plus profondément
que ce que vous avez pu connaître dans le passé


Message de Jésus à Carol Ameche (USA) pour le groupe de prière, reçu le 21 février 2010

Mes chers amis, Je suis votre Jésus de Miséricorde. Je vous invite en ce jour, Mes enfants de tous les pays, qui M'écoutez et priez –  Je  vous invite dans Ma Passion, [mais] plus profondément, Mes enfants, que ce que vous avez pu connaître dans le passé.

Récemment, je vous ai dit que nous entreprendrons ce voyage dans la volonté du Père, plus intensément maintenant, tous ensemble, nous tous, et il est évident que Ma passion, Ma mort et Ma résurrection était la volonté du Père. Il en est de même maintenant pour vous, mais à un niveau [adapté], que chacun de vous sera en mesure de supporter. Elle [cette Passion] sera individuelle, puis à certains moments, elle touchera encore la communauté, selon la volonté du Père.

Je vous demande à nouveau de vous concentrer uniquement sur Moi-même en ces jours de Carême ; afin qu’après le carême vous ayez acquis une bonne expérience de cette pratique – vous concentrer sur moi –, et qu’elle devienne une habitude permanente pour le reste de votre vie, où que vous puissiez être.

Au fil des ans, à mesure que vous avancez, le Père vous demande plus : plus de prière, plus d'adoration, plus de vous-même, plus de patience, plus d'écoute, et maintenant, une fois de plus, une meilleure prise de conscience des besoins des autres. Je vais continuer à parler de ceci, mes enfants, parce que toutes ces choses sont pour la victoire qui est déjà gagnée ; mais doit être [aussi] vécue par chacun d'entre vous dans les prochains jours.

En chemin, vous avez reçu des rappels spéciaux, des moyens spéciaux de vivre et de répondre à la volonté du Père, dans votre vie, et cela continuera ainsi – de sorte que nous commençons à partir de ce premier et très important foyer de vos pensées et vos prières, et de ce que vous offrez tout au long de vos difficultés mais aussi de vos victoires quotidiennes.

Tant que vous êtes unis à Ma souffrance, votre souffrance est co-rédemptrice, et vous savez combien le monde a besoin de rédemption ; aussi je vous invite à une unité plus profonde avec moi, à vous concentrer sur Moi aussi souvent et aussi longtemps que vous le pouvez, Mes enfants. Que cela ne vous rende pas inquiets. Des grâces supplémentaires vous seront données, mais promettez dans votre cœur d’essayer de mettre l'accent sur cette nécessité : se concentrer sur moi !

Mes chers amis de toutes les parties du monde – Mes fidèles, Je vous aime, de même que J'aime tous les peuples et tous Mes enfants dans le monde, mais vous, vous savez que nous faisons ce voyage ensemble, et [que ce sera] maintenant d'une manière plus profonde, à un niveau plus profond, à un niveau tel que cette expérience sera pour vous plus physique, et aussi bien plus spirituelle, et plus mentale et plus émotionnelle. Il n’y aura rien que vous ne puissiez accomplir, le Père vous l’a déjà dit à maintes reprises depuis des années et des années : « Il n'y a rien que vous serez incapable de faire pour Mon peuple » – vous êtes familier de ce rappel, que je répète encore aujourd'hui.

Là-dessus, allez de l'avant, Mes chéris, victorieux à partir de cet instant, joyeux, pleins de reconnaissance pour notre nouvelle unité, du moins pour ce nouveau niveau [d’unité]. Il y aura de nombreux cadeaux donnés avec Ma demande. Encore une fois, tout ce dont vous aurez besoin vous sera donné. Tout ce qu'il vous fallait de silence [de repos, de répit] pour [aborder] ce temps vous a déjà été accordé [voir par exemple Ameche 19.11.2010]. Puisez-y du courage, mon peuple. Il n'est rien d'impossible ou d'effrayant dans ce que Je vous demande. C'est un cadeau de mon Père. C'est un cadeau que nous faisons maintenant au monde : vivre ce don de mon Père.

Merci, mes enfants, pour la promesse que vous êtes et que vous formulerez dans vos cœurs et pour l'effort que vous ferez pour la vivre. Merci. Je vous remercie de M'aimer. Je vous remercie d'aimer tout le monde sur la terre, spécialement ceux qui ont le plus besoin de la miséricorde de Mon Père. Amen, Mes enfants. Amen. Je vous aime.

--------------------------------------------------
(Vincent - le 2 mars 2010) Ce message est (hélas) pour moi très d'actualité. Je vous passe les détailles mais je reviens d'une convocation au tribunal (hier) et je vis actuellement un moment très désagréable, j'ai été traité de "fou" par la juge aux affaires familiales, (suite à tous les rapports qui ne me sont pas favorable) et mon droit de visite avec mes enfants va être restreint, tout ça à la demande de ma femme (appuyé par son avocat) qui demandait bien pire. Je vous laisse imaginer le désagréable de la situation. Ce message ci-dessus est donc très important car il montre bien que tout est voulu (et contrôlé) par le ciel.

Mesages de la Très Sainte Trinité à Jean-Marc - 28 septembre 2006
"(...) l'acceptation des croix dans votre vie est une noble vertu, qui pernet à l'âme de faire de rapides progrès sur ce chemin difficile de la sainteté. Voir en tout ce qui vous arrive la volonté de Dieu, c'est s'abandonner totalement entre ses mains et lui faire confiance (...)"
.
Pour lire les anciens messages