Retour à la page d'accueil : Nature et Création  -  Mises à jour   -  Index  -  Retour à la page d'accueil  apparitionsmariales.org

La réincarnation, pourquoi il ne faut pas y croire
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voyage Astral - Karma - Edgar Cayce - Atlantide -  Hypnose - Vies antérieures

(...) Elles disent toutes une chose "Jamais plus sur la terre !
Si le Seigneur me demandait un tel sacrifice, je le ferais pour lui, mais, moi, de ma propre volonté, jamais plus sur la terre
Mais le Seigneur ne le demande pas.
(...) D'après les révélations de Mirella Pizzioli
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - Canada - Le 18 septembre 2005
Jésus : "Rappelez-vous que vous n’avez qu’une seule vie à vivre. La réincarnation n’existe pas :
c’est un mythe qui n’a aucun fondement énoncé dans la Bible. Vivez cette vie sur terre avec moi,
car c’est la seule vie que vous aurez."
(...)  Lire le message en entier


Soyez jamais induits en erreur par aucune théorie selon laquelle il n'y a pas de vie après la mort ou que l'âme obtient une deuxième chance par la réincarnation

Saint Amour : Message de Jésus à Maureen (USA),  17 Février 2015 : Pour Le Fidèle Reste

Notre-Dame vient comme Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit: « Loué soit Jésus. »

« De nouveau, Je viens M'adresser au Saint Fidèle Reste. La seconde vérité que le reste doit accepter, c'est la réalité du Ciel et de l'enfer. Voilà en quoi consiste le salut et pourquoi vous devriez prendre soin de votre jugement final. Dieu crée chaque âme pour partager l'éternité avec Lui, mais Il appartient, de même, à l'âme de choisir. »

« Je vous invite à réfléchir un instant sur l'éternité. L'éternité, c'est pour toujours -.c'est sans fin.

Dans le Ciel, il n'y a pas de temps ou d'espace, il en est de même en Enfer. Ces concepts de temps et d'espace sont particuliers au monde.

Jésus vous appelle à la joie éternelle et à la paix avec Lui dans le Paradis.
Satan essaie d'entraver votre salut et de vous mener, par ses mensonges et sa ruse, à la torture éternelle dans son domaine de l'enfer. Son plus grand mensonge c'est qu'il n'y a pas d'enfer. Ne le croyez pas. Que vous croyez au Ciel et à l'enfer, ou pas, ne niez pas leur existence. »

«Tout au long des siècles, il y en a eu beaucoup qui sont revenus sur terre pour témoigner de l'existence de l'au-delà. Si ces témoignages ont été acceptés comme la vérité qu'ils sont, l'humanité devrait clairement voir son rôle dans le choix de son salut. En l'état actuel des choses, les gens cyniques favorisent (donnent sa chance à) la tentation. »

« Plus l'âme accepte qu'elle doive faire l'effort de choisir le Ciel, plus elle est proche d'embrasser le Saint Amour. Ne soyez jamais induits en erreur par aucune théorie selon laquelle il n'y a pas de vie après la mort ou que l'âme obtient une deuxième chance par la réincarnation. Ce sont des mensonges de satan.

Croyez en la Vérité que Je vous donne aujourd'hui. ».



Une seule vie est attribuée à chaque âme

Chaque personne a été créée afin d’exécuter un travail particulier pour le Seigneur. Donnons-lui notre consentement et faisons ce qu’il attend de nous. Il nous le dira dans la prière. - Père Melvin - Mercredi 9 juillet 2008 -
Voici un autre extrait de l’opuscule intitulé Conversations with the Eucharistic Heart of Jesus. Jésus y dit ceci :
        
Jésus « Je suis prisonnier de ce tabernacle. J’y attends toutes les âmes qui sont éloignées de moi. Mes enfants doivent comprendre que j’attire à moi les âmes. Je ne peux plus rester là à regarder tant d’âmes se perdre pour l’éternité. Autrefois, seul un petit nombre choisissaient de demeurer séparés de moi pour l’éternité, et j’en souffrais vraiment. Mais de nos jours ma présence dans le monde et mon règne sur ce monde sont traités avec grande désinvolture, de sorte que beaucoup d’âmes qui choisissent les ténèbres en sont venues à penser qu’il s’agit d’une décision presque anodine. Elles n’en comprennent pas les conséquences.

À vrai dire, certains de mes enfants prennent leur éternité à la légère, croyant qu’ils auront droit à plusieurs essais de vie dans ce monde. Je vous le dis aujourd’hui, enfants, il s’agit là d’une notion impie, créée et perpétuée par le malin pour que vous minimisiez l’importance de ce que vous faites du temps présent. Une seule vie est attribuée à chaque âme. Cela ne saurait faire aucun doute. Ne croyez pas que vous reviendrez sur terre pour bénéficier d’une autre chance. C’est l’existence que vous menez présentement qui déterminera votre éternité.


« Alors, mes enfants, maintenant que vous comprenez l’importance de ce jour, et de la suite de jours qui vous est impartie, prenons une décision sur la manière dont vous passerez le reste de votre temps sur terre. J’aimerais que vous m’aidiez. J’ai un travail spécial à accomplir. À vrai dire, j’ai un travail particulier à confier à chacun de vous pour les jours qui vous restent. Si vous acceptez de me dire oui, je serai plus tranquille, sachant que cette tâche sera menée à bien et que des âmes – le nombre défini d’âmes qui dépendent de votre travail – pourront être sauvées. Mon enfant, viens à moi et accomplis mon œuvre. »

 Traduction : RF

(Vincent) Beaucoup de personnes, sont attirés par le principe de la réincarnation. Quand on devient adepte de cette religion, la notion d'Enfer et de Paradies, petit à petit, disparaît, la notion de péché est atténué. Quant à chercher à sauver son âme ou celle des autres... Le Démon ne peut que se réjouir d'une telle religion

Les personnes qui
voyagent dans l'astral sont, bien souvent, des convaincus de la réincarnation, car ils rencontrent dans ces lieux, des esprits qui leur enseignent cette théorie. Ces esprits sont, très certainement, des Démons déguisés en âmes bienveillantes.

Ces gens qui voyagent dans l'Astral sont sincères dans leur propos. Ils se font tout simplement manipuler par des esprits mauvais. Idem pour ceux qui parlent sous hypnose

L'astral n'est pas un endroit de vérité, c'est un lieu libre (comme sur la terre) o
u les Démons y côtoient les hommes (comme sur la terre). En dormant, nous allons tous, dans l'astral, à un moment ou à un autre.
La réincarnation et la Bible

To: question@apparitionsmariales.org  - Sent: Tuesday, April 10, 2007 3:35 AM  - Subject: réincarnation

Concernant la "réincarnation"... souvent les gens pensent que l'on en parle dans la bible ; c'est faux.
 
En effet en  He9,27 (édition de Jérusalem)  : il est dit "Et comme les hommes (humains) ne meurent qu'une fois, après quoi il y a jugement, ainsi, le Christ, après s'être offert une seule fois pour enlever les péchés d'un grand nombre, apparaîtra une seconde fois - hors du péché- à ceux qui l'attendent pour leur donner le salut"
 
On le voit, c'est clair, : on ne meurt qu'une fois.... il n'y a qu'une seule vie mortelle... Après c'est le jugement...
 
D'ailleurs l'homme ne se sauve pas par ses propres forces.... mais par sa foi en Jésus qui l'a racheté par sa mort... Donc il est faux de prétendre pour un chrétien, que c'est en revenant plusieurs fois sur terre (donc en se réincarnant) que l'on peut se parfaire et entrer ainsi au ciel.... Si l'on pense ainsi, cela signifierait que Jésus est mort pour rien.!!!.. puisque ce serait nous qui nous sauverions suite à nos réincarnations...
 
De plus à sa mort sur la croix , Jésus dit au bon larron: "Aujourd'hui même, tu seras avec moi en Paradis..." 
Il ne lui dit pas: "Ecoute mon gars, j'aimerais bien te prendre avec moi,... mais je ne peux pas... tu dois d'abord te purifier par des réincarnations, et après nous verrons..."

Voilà... ce que je pense de la réincarnation, Jean-Paul (prof . de catéchèse retraité)

Elles n'ont aucune nostalgie du corps

Un extrait des révélations de Mirella Pizzioli   Ces révélations uniques nous apprennent énormément de choses sur ce qui se passe dans les instants qui suivent la mort. Pour lire le texte en entier.

(...) Les créatures voient leur corps, et elles ne se plaisent jamais ! Quand elles se regardent de l'extérieur de leur corps, c'est comme d'enlever un vêtement sale, déchiré... Elles n'ont aucune nostalgie du corps. C'est même un plaisir de se détacher de quelque chose qui a fait souffrir. «C'était si pesant» disentelles. Certaines m'ont avoué avoir bien ri, malgré le déplaisir de voir ~ leurs parents les pleurer. L'âme est dans la joie. (...)

Les âmes n'oublient rien de la terre, elles se souviennent de tout.

Dans tous les cas, elles viennent nous enseigner à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elles ont faites, elles: «Si je n'avais pas fait ceci...» Elles demandent pardon si elles n'ont pas su aimer, elles se repentent de ne pas avoir enseigné l'amour à leurs enfants, de ne pas leur avoir appris à embrasser, à s'embrasser.

Elles disent toutes une chose : "Jamais plus sur la terre ! Si le Seigneur me demandait un tel sacrifice, je le ferais pour lui, mais, moi, de ma propre volonté, jamais plus sur la terre !" Mais le Seigneur ne le demande pas.

Les âmes s'en souviennent de la mort comme d'un moment très doux, le moment le plus important; elles l'appellent la renaissance. C'est pourquoi elles ne fêtent pas le jour de leur anniversaire, mais le jour de leur départ de la terre.
(...)


C’est un mythe qui n’a aucun fondement énoncé dans la Bible

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - Canada - Le 18 septembre 2005 - J’ai passé mon temps de prière en compagnie de Jésus ce matin. Voici ce qu’il m’a dit :

« Melvin, mon frère, toi qui es prêtre comme moi, je t’aime. Comme chacun a un jour pour naître, tous ont un jour pour mourir. Il est sage de penser au jour où vous mourrez et rencontrerez votre juge. La pensée de votre fin sur terre vous aidera à vous préparer à ce dernier jour.

Vous ne savez pas quand il surviendra : ce pourrait être demain ou le lendemain, ou encore dans quelques jours. Vous devez toujours être prêts à rencontrer votre Créateur. La vie que vous menez sur terre déterminera où vous serez dans le monde à venir.
Si vous avez été mon ami, vous serez mon ami dans le paradis. Si par contre vous m’avez rejeté sur terre, vous irez au feu qui dure éternellement.

Rappelez-vous que vous n’avez qu’une seule vie à vivre. La réincarnation n’existe pas : c’est un mythe qui n’a aucun fondement énoncé dans la Bible. Vivez cette vie sur terre avec moi, car c’est la seule vie que vous aurez.

Il est fou l’homme qui pense qu’il n’y a pas d’après-vie. La réalité est que votre esprit ne meurt jamais. La mort n’est que la séparation de l’esprit et du corps. Vous vivrez pour toujours soit au ciel, ou au purgatoire pour un temps avant d’entrer au ciel, ou encore en enfer.

À la fin des temps surviendra la résurrection générale, où tous les morts ressusciteront. Leur esprit sera réuni à leur corps ressuscité.

J’ai été le premier à ressusciter d’entre les morts avec mon corps glorieux, et tous les morts ressusciteront à leur tour. Alors aura lieu le jugement final : les élus connaîtront la béatitude éternelle dans le ciel et les autres, qui ont refusé de me suivre, la punition éternelle.

Votre place dans le monde à venir dépend de la manière dont vous menez votre vie aujourd’hui et chaque jour. Coopérez avec moi, mes frères et mes soeurs, et vous serez sauvés. Je vous aime tous. »


foire.jpg (8513 octets)