Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Résumé des événements à venir
de la fin des temps
Autres chapitres : Vision complète de la fin des temps   Les messages les plus importants   Tribulation   de la prophétie à la réalité 

 Derniers messages sur la fin des temps  Les Signes de la fin des temps   Fin des temps, que faire ?

Providence durant les Tribulations   Préparation pour la fin des temps  et  LE LIVRET SUR LA PRÉPARATION DES FINS DERNIÈRE

Les forces du mal vont contrôler le monde pour une courte période


Message de Jésus
à John Leary (USA)
Jeudi 28 avril 2016

Jésus : Mon peuple (...)  Il est de plus en plus clair maintenant que vous êtes témoin d'un combat entre le bien et le mal. Il apparaît que les forces du mal vont contrôler le monde pour une courte période et ils essayeront de tuer mes fidèles. Certains des miens seront martyrisés mais ils deviendront au Ciel
instantanément des saints. (ils éviteront le purgatoire)
Le reste de mes fidèles sera protégé par les anges à mes refuges.

Une fois que les hommes mauvais auront terminé les unions continentales, ils les livreront à l'Antéchrist.
Vous verrez une famine mondiale,
une division dans mon Église,
une loi martiale instaurée
et des puces obligatoires dans le corps. Refuser de prendre toute puce dans votre corps et quand je vous donnerais un message intérieur pour venir à mes refuges
(pour les USA),
il faudra partir immédiatement. Mes anges vous mèneront à mes refuges avec un bouclier d'invisibilité.

Ayez confiance dans ma protection pendant les tribulations et je vous placerais dans mon Ère de Paix.
--

(Vincent) Cette affiche de film m'a interpelé, photo prise Gare Saint Lazare à Paris.





Je renouvellerai la terre et j'y ferai redescendre mes fidèles


Message de Jésus
à John Leary (USA)
Mardi 22 mars 2016

Jésus : Mon peuple, vous verrez une tribulation venir avec l'Antéchrist mais je vais raccourcir ce temps pour le bien de mes élus.
Ensuite, je vais apporter ma comète du châtiment sur la terre.

Je protégerai mes fidèles mais les hommes mauvais seront jetés en enfer. Je renouvellerai la terre et j'y ferai redescendre mes fidèles ( l'enlèvement ) pour leur faire profiter des nouveaux cieux et de la nouvelle terre.

Ce sera la récompense pour tous les gens qui m'auront été fidèles, malgré toutes les persécutions qu'ils auront subies. Vous serez alors prêt à être saints dans le ciel.

Mon peuple, une couronne de sainteté attend toutes mes âmes fidèles qui auront réussi à suivre mes commandements pour une place dans les Cieux.
Certaines âmes auront besoin d'un temps de purgatoire pour y entrer, tandis que ceux qui vivront la tribulation feront leur purgatoire sur terre.

Au jugement dernier, chacun de mes fidèles recevra un corps glorifié qui rejoindra son âme. Quand j'ai ressuscité, j'avais un corps glorifié, ce qui explique pourquoi certaines personnes ne me reconnaissaient pas.

Cette résurrection se produira pour tous mes fidèles à la fin définitif du monde.
Ensuite, vous serez complètement de nouveau ensemble et vous me verrez dans la vision béatifique de mon amour.


Je vous ai donné des signes dans les Écritures


Message de Jésus à John Leary (USA)
Mardi 24 novembre, 2015

Jésus : Mon peuple, dans l'Évangile, même mes apôtres ont demandé quand je serais de retour sur terre. Cette curiosité sur l'époque de mon retour a intrigué des gens pendant de nombreuses années. Il n'est pas important de connaître cette date décrétée par mon Père, mais il est important de rester fidèle à mes commandements. J'ai dit à mes apôtres que je reviendrais sur les nuages, tout comme je les ai laissés quand je suis monté dans le ciel.

Je vous ai donné des signes dans les Écritures avec la famine, des tremblements de terre et la peste.
Je vous ai même donné une séquence d'événements qui commencerait par l'Avertissements suivit de six semaines pour la conversion des pécheurs.

Ensuite, vous verrez une famine artificielle, une division dans mon église et une loi martiale liée à la faillite financière, un virus pandémique et des événements terroristes. Cela sera suivi par des puces obligatoires dans le corps. Toutes ces choses conduiront à la tribulation de l'Antéchrist. Son règne sera inférieur à 3 ans et demi pour le bien de mes élus. Ensuite, je vais apporter ma victoire sur les forces du mal par ma Comète du châtiment.

Au cours de la tribulation, vos anges vous dirigeront vers des lieux de refuge où vous serez protégé par un "bouclier d'invisibilité".

Avant que la comète ne tue les deux tiers de l'humanité, je vais élever mes fidèles dans les airs afin que vous ne soyez pas tués par cette comète. Les hommes mauvais seront jetés en enfer et je renouvèlerais la terre et en récompense je ferais redescendre mes fidèles vers mon Ère de Paix. Plus tard, vous serez prêt à venir au ciel.

Réjouissez-vous car vous connaissez la fin de l'histoire qui serait ma victoire sur les hommes du mal. Donc, vous ne devez pas avoir peur mais ayez confiance dans ma protection.


  Chapitre sur l'Enlèvement


Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place,
là où Dieu les avait pris pour les protéger


Message de notre Maman du Ciel à la Fille du Oui, en 2004, in « Amour pour tous les miens », vol. 4, n° 296

Mes enfants chéris, je vous aime. Une maman qui aime ses enfants ne veut que leur bonheur. Quand une maman de la terre voit ses petits enfants malades, mal en point, elle est inquiète pour eux, n’est-ce pas ? C’est pareil pour votre Maman du Ciel, vous êtes tous mes petits enfants et je vous veux heureux, c’est pourquoi je ne puis passer sous silence vos erreurs, elles vous détruisent.

Laissez-moi vous montrer ce que vous êtes en train de vous faire, même si mes mots que vous lirez ne feront pas votre affaire ; sachez qu’un petit enfant à besoin de se faire reprendre par sa maman s’il se conduit mal.

Le péché et la maladie

Regardez-vous, vous faites le mal et vous ne cessez de vous plaindre que vous êtes malades. Mon Fils et moi n’arrêtons pas de vous dire que vos maladies sont les conséquences de vos mauvaises actions, mais vous ne voulez toujours pas y croire.

Et maintenant, à cause de vos péchés, vous êtes aux prises avec des virus qui vont empirer ; ils se répandent partout sur la terre et vous êtes les victimes de ces virus.

Vous ne faites rien pour empêcher Satan de vous tuer, il veut votre âme. Savez-vous que lorsque vous êtes en état de péché mortel, vous souffrez beaucoup plus que si vous êtes en état de péché véniel ? Nous vous en avons parlé dans l’écrit précédent, et vous savez aussi, pour l’avoir lu, que c’est voulu par Satan qui veut que vous soyez faibles devant votre propre jugement, car il vous veut en enfer pour vous faire souffrir atrocement.

Beaucoup d’enfants, et le nombre est immense, sont présentement en état de péché mortel et ils souffrent en leur corps, en leur esprit, en leur cœur et en leur âme ; quoi de plus facile pour lui de susciter des actions qui font naître des maladies virales qui causent la mort.

Combien d’enfants meurent en état de péché mortel avec de la rancœur, de la haine envers Dieu et ayant de l’amertume ; que de mélancolie en eux ! Ces enfants meurent avec ce fardeau en eux et lorsqu’ils sont devant leur jugement, cela les empêche de se donner à Dieu avec amour.

Mais vous ne voulez pas croire que Satan existe et ceux qui pensent qu’il existe sont peu sûrs qu’il a rapport avec toutes ces maladies.

Vous ne vous rendez pas compte de votre étourderie, elle vous amène à votre perte. Moi, votre Maman, et Dieu Amour nous ne voulons pas que vous disparaissiez ; oui, mes enfants, c’est ce qui risque de vous arriver. Mais nous veillons au grain, n’ayez crainte, il faut nous faire confiance ; c’est pourquoi nous vous faisons parvenir ces écrits.

L’avenir réservé à l’humanité

Petits enfants, écoutez bien votre Maman du Ciel, plusieurs d’entre vous ont cherché à s’étourdir avec le besoin d’avoir de l’argent pour s’offrir des biens matériels et avoir des plaisirs qui sont contre vous : cela est terminé. Vous tous avez atteint le point culminant où tout doit s’arrêter pour faire place à une réalité : celle de votre avenir.

Vous dites que votre avenir vous préoccupe. Eh bien, là vous aurez ce que vous voulez ! Mais cet avenir ne sera pas construit de vos désirs : ni argent, ni plaisir n’entreront en ligne de compte, seulement vous, vous compterez ; voilà ce qui vient.

Lisez bien ce qui suit, ceci est primordial si vous voulez faire le bon choix : Tout ce que vous avez accumulé dans vos maisons, dans vos remises, dans vos garages, dans vos coffres, dans vos livres bancaires : tout vous sera enlevé. Rien ne restera après le Grand Châtiment.

Je sais que cela vous semble un peu farfelu de parler de châtiment alors que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Oh ! Que vous êtes terre à terre ! Aucun de vous ne se soucie de ce qui n’est pas présent avant que cela ne soit, c’est seulement après que vous constatez la fatalité ; mais moi, votre Maman du Ciel, je vous en avertis parce que je sais ce qui s’en vient. Tout comme Noé pour le déluge, Abraham pour Sodome et Gomorrhe, Moïse pour l’Égypte, Jonas pour Ninive, tous ont été avertis de ce qui s’en venait ; voilà que vous aussi vous êtes avertis de ce qui s’en vient.

Lorsque le Grand Châtiment sera terminé, seuls les élus de Dieu demeureront sur la terre qui sera renouvelée par l’Amour. Tous ceux qui ne seront pas amour ne pourront échapper à sa colère, elle sera sur tous ceux qui n’auront pas craint Dieu le Très-Haut.

Tout ce qui subsistera sur la terre ne sera que ce que Dieu veut, tout ne sera qu’amour après ce qui va venir.

Vous, tous les élus de Dieu, vous serez témoins de ce qui a été dit. Je ne vous parle pas de la fin du monde, seuls les justes aux yeux de Dieu qui vivent sur la terre en ce temps seront les élus de sa Terre Nouvelle.

Le Grand Châtiment

Écoutez la voix qui tonne :

Viendra de la Volonté de Dieu une matière étrangère à la terre. À cause de sa prestance de grosses poussières la suivront et ces poussières frapperont la terre. Au moment où ces grosses poussières toucheront l’atmosphère, elles se changeront en boules de feu. De très grosses masses de feu ainsi que des plus petites tomberont dans les mers et sur la terre. Lorsqu’elles frapperont la terre, un soufre s’épandra sur la terre et montera dans les airs. »

Tous les astres se momifieront ; soleil et lune perdront de leur brillance ; les mers et tout leur contenu seront assainis par le feu de la purification ; l’air et tout ce qui vole seront purifiés de toutes impuretés ; la terre et tout ce qui l’habite (hommes, femmes et enfants, bêtes qui marchent et rampent, oiseaux, insectes) seront répartis en deux ; ceux de l’amour seront élevés de terre et ceux de la haine seront avalés par la terre, ils connaîtront la colère de Dieu. »

De grands vents viendront, ils soulèveront tout ce qui n’a pas de racines ; tous les arbres qui ne porteront pas de fruits seront déracinés et soulevés, toutes les récoltes qui ne porteront pas de bons éléments seront soulevées : tout sera brûlé par le feu purificateur, car rien d’impur ne demeurera. Toutes les œuvres faites par les hommes orgueilleux de leurs œuvres s’écrouleront sous les secousses des tremblements de terre. »

Tout ce qui a fait l’orgueil des hommes, des femmes et des enfants gâtés sera pulvérisé par un feu venant des entrailles de la terre et tout ce qui restera sera cristallisé par les vomissements des volcans et la terre les enfouira. »

Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l’air qui sera empoisonné, soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation.

La Terre Nouvelle

La terre s’abreuvera de ses eaux pures et elle revivra. Des jeunes pousses apparaîtront, l’air se réchauffera et, au matin, une rosée descendra sur ces nouvelles pousses. Le soleil brillera de tous ses rayons et la lune veillera sur la terre. Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger.

Tous les animaux qui marchent et qui rampent, tous les insectes et tous les oiseaux que Dieu aura choisi de garder seront sur la terre et dans les airs et la terre saura leur redonner leurs œuvres. Tous seront amour pour elle, car elle les nourrira. »

Chacun sera maître de lui-même et de ce qu’il a, il ne travaillera que pour lui et ses fruits, il les partagera. Tous feront leurs œuvres par amour, pour l’Amour. Vous serez les élus choisis pour vivre sur la terre renouvelée. Dieu sera tout pour vous. Chaque œuvre lui sera offerte, car c’est de lui que sortiront toutes vos œuvres.

Chacun aura connaissance de l’agir de Dieu en lui, car Jésus est tout :

Jésus est la Semence,
Jésus est le bon Grain,
Jésus est la Parole,
Jésus est le Verbe,
Jésus est la Lumière de vos jours et de vos nuits.

Vous vivrez de lui, par lui, il sera tout pour vous qui serez sur la terre. Vous serez en lui comme lui sera en vous.

La terre sera votre lieu d’amour comme lui est le lieu d’amour : vous en lui, lui en vous sur la Terre Nouvelle. Rien ne vous rappellera votre passé, car Dieu vous aime trop pour vous laisser vos souvenirs ; ils vous rappelleraient que vous avez été impurs. Tout ce qui sera en vous, c’est l’amour.

Vos parents, vos frères, vos sœurs et vos enfants qui sont partis pour leur vie éternelle seront avec vous. Vous serez en leur présence.

Dieu seul vous démontrera votre place auprès d’eux, car Dieu est le seul Maître de la vie, à lui de vous donner ce qui vous est nécessaire. Quand viendra ce qui est prêt pour vous, votre être tout entier écoutera l’appel du Très-Haut et vous serez devant lui, vous, ses enfants de l’Amour.




Après l'Avertissement, vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs, ainsi vous ne verrez pas le visage de l'Antéchrist, qui va contrôler les médias.

Message de Jésus à John Leary (USA) le 24 septembre 2014

Jésus : Mon peuple, quand vous verrez des points de contrôle, comme des barrages routiers, ou d'importantes quantités de troupes de l'armée déplacées, sachez que les autorités se préparent pour la loi martiale.

Les élites mondialistes connaissent le moment où elles vont faire chuter le dollar et couper l'électricité pour précipiter une loi martiale. Avant que cela n’arrive, il y aura des troupes en position partout pour contrôler les révoltes ou les émeutes. Mon Avertissement viendra d’abord avant toute menace sur votre vie. Après l'Avertissement, vous évangéliserez les gens, en particulier les membres de votre famille.

Après l'Avertissement, vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs, ainsi vous ne verrez pas le visage de l'Antéchrist, qui va contrôler les médias.

Peu de temps après les six semaines de conversion

-- vous verrez la faim dans le monde,
-- une division dans Mon Église,
-- la loi martiale, et
-- les puces obligatoires dans le corps.

(Vincent : Après l'Avertissement, il y aurait un créneau de six semaines de calme pendant lequel les gens pourront se convertir sereinement... après, la vie sera très agité et donc les conversions plus difficiles car il y aura des problèmes de survie liés aux catastrophes naturelles, aux problèmes économiques, aux maladies, ravitaillement, schisme, puces obligatoires, etc. mais cela dépendra des pays)

A cette époque, je vous préviendrai qu’il faut quitter vos maisons pour gagner Mes refuges, où vous serez protégés.

(Vincent : Les refuges sont essentiellement pour les USA)
 
La tribulation aura lieu une fois que l'Antéchrist se sera déclaré, et il lui sera permis un bref contrôle du monde. Son règne sera bref, tandis que mes fidèles seront protégés par Mes anges à Mes refuges.

Certaines personnes seront martyrisées pour la foi. A la fin de la tribulation, Je ferai venir Ma Comète du châtiment pour vaincre les mauvais. Je vais nettoyer la terre de tous les mauvais, et ils seront jetés en enfer.

Je renouvellerai la terre, et amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. Réjouissez-vous dans Ma victoire, car vous serez récompensés pour M’être fidèles. »



Ce qui vient sur la terre défie l'imagination de simples hommes. Ce sera plus incroyable qu’aucune pensée, idée ou film d’Hollywood qui vous aient jamais été présentés.


Message de Jésus à Glynda Lomax, le 31 août 2014 (1er message)


Pour le moment préparez-vous, Mes enfants. Vous devez vous préparer à ce qui s'en vient si vous voulez survivre à cela, en suivant mes directives.

Les temps à venir ne seront comme aucun temps que vous avez connus avant. Beaucoup d'entre vous n’ont aucune envie de vivre à travers eux, et beaucoup plus ne le voudront pas quand les temps seront là, à cause des horreurs que vous verrez.

Ce qui vient sur la terre défie l'imagination de simples hommes. Ce sera plus incroyable qu’aucune pensée, idée ou film d’Hollywood qui vous aient jamais été présentés.

Les préparatifs nécessaires : préparer vos âmes, vos yeux, vos oreilles, à un monde différent de tout ce que vous avez vu, même dans vos imaginations les plus invraisemblables.

-- Le meurtre va se multiplier, et la vie aura peu de valeur. Voir la mort dans les rues de vos villes deviendra courant.
-- Les pestes gagneront toutes les parties du monde. Certaines seront artificiellement créées par l'homme et employées à la dévastation. D'autres seront un effet des péchés de Mon peuple dans le monde.
-- En certains endroits le gouvernement sera inexistant alors que les forces du mal se battront pour contrôler Mon peuple, et que les nations s'écrouleront.

Aucun lieu ne sera à l’abri du mal qui vient. C’est seulement en demeurant en Moi que vous serez gardés de tout cela. Seuls ceux qui marchent en étroite union avec Moi, dans Mon ombre même, peuvent survivre et faire Ma volonté.

Approchez-vous plus près de Moi, Mes enfants, approchez-vous plus près de Moi, afin que vous puissiez endurer les horreurs à venir avec la fin des jours.
------------------------------------------

Références bibliques (Bible Second) :

Psaume 57, 1 : Soyez miséricordieux envers moi, ô Dieu, aie pitié de moi, car mon âme se confie en toi : oui, dans l'ombre de tes ailes, je ferai mon refuge, jusqu'à ce que les calamités soient passées.

Psaume 91, 1-6 : Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
Je dis à l'Éternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie !
Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.
Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes ; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.



Tout cela vous indique que l’Heure de Ma justice est venue

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, donné à Marcos à Jacarei (Brésil), le 25 décembre 2013

Mes chers enfants, aujourd'hui, Moi, Jésus votre Pasteur, Je viens avec Ma Mère Immaculée vous dire : Je suis votre Sauveur. Je suis votre Bon Pasteur. Je suis celui qui, aujourd'hui, est né pour commencer à donner Ma vie pour Mes brebis. 

La première Venue de Jésus

C'est pour vous que Je suis né, c'est à cause de vous que J'ai quitté Mon Trône à la droite de Mon Divin Père, pour venir sur Terre y souffrir beaucoup pour votre salut. 

Je suis né parce que Je vous aime, Je suis né par amour pour vous, pour vous racheter vraiment avec Ma vietravail, souffrance, passion et mort sur ​​la croixet pour vous réconcilier avec le Père, vous ouvrir les portes du Paradis qui avaient été fermées par le péché d'Adam et Eve, et pour vous donner toutes les possibilités de salut et d’accès à la vie éternelle où vous serez heureux avec Moi, Mon Père, le Saint-Esprit, avec Ma Mère, les Anges et les Saints pour toujours. 

Je suis né pour vous aimer, pour vous montrer à quel point, à quel point Je vous veux ainsi, à quel point Mon Sacré-Cœur désire ardemment posséder toutes vos âmes, à quel point Il désire habiter dans vos cœurs, où il vivra éternellement avec vous. 

Demeurez en Moi et Je demeurerai en vous. Restez en Moi, et Je resterai en vous. Vivez en Moi, et Je vivrai en vous. 

Même si vous avez toujours de nombreux défauts et faiblesses, si votre amour est fort, si votre désir de vous réformer et d’être des saints est fort, Je suis en vous et vous en Moi, et peu à peu Je vais brûler et consumer en vous toutes vos faiblesses et vos misères, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus de trace. 

Venez à Moi, donc, Moi qui Suis un four éternel d'amour, Je vous purifierai afin que vos péchés soient consumés dans les flammes de Mon amour. 

Ma première venue a eu lieu dans l'humilité et la pauvreté. Je suis venu souffrir pour vous. Je suis venu pour expier les péchés de toute l’humanité, de tous les hommes, et donc Je suis venu souffrir, Je suis venu être l'Agneau immolé pour les péchés du monde. 

La deuxième Venue de Jésus

Lors de Ma seconde venue, Je n'aurai plus à venir pour souffrir, mais oui, pour juger les vivants et les morts, pour rendre à chacun une récompense selon ses œuvres. Ma seconde venue est à portée de main et c'est pourquoi vous devez être vigilants, car de même que l’étoile a annoncé aux Mages Ma première venue, de même aujourd'hui, il vous est donné le grand signe des Apparitions de Ma Mère pour vous indiquer que Ma Seconde Venue, Mon retour, est très proche de vous. 

Outre le signe des extraordinaires Apparitions de Ma Mère ici et dans de nombreux endroits sur Terre, réalisant des prodiges, des signes et des miracles devant les hommes afin de les convaincre de la nécessité de la conversion, il y a aussi d'autres signes qui vous annoncent que Mon retour est proche :
 

-- guerres et bruits de guerres,
-- épidémies, famines,
-- maladies résistantes inconnues
-- et tremblements de terre dans de nombreux pays,
-- inondations, ouragans et typhons,
-- mères qui perdent leur amour naturel pour leurs enfants et les rejettent,
-- pères sans aucun amour pour leur famille,

-- et aussi les impies qui prévoient d’imposer à l'humanité leur impiété et leur haine de Dieu, voulant forcer les peuples et les nations à devenir des repaires de péché et à vivre de façon inadmissible pour Moi.  

Les trois jours de ténèbres

Tout cela vous indique que l’Heure de Ma justice est venue, qui précèdera l'Heure de Ma grande miséricorde. C'est ainsi que le feu tombera du ciel, et pendant trois jours, la terre sera purifiée par ce feu. Les démons
Mes oreilles seront sourdes à leurs cris ! A ce moment, lorsque les démons les empoigneront, ils se souviendront de Moi, ils se souviendront de Ma Loi, de Ma Parole, de Mes signes continuels d'amour qui leur étaient donnés, ils crieront vers Moi, mais il sera trop tard parce que l’heure de Ma justice inexorable sera décrétée. 


deviendront visibles aux hommes, ils saisiront tous ceux qui sont hors de Ma grâce, hors de la grâce de Ma Mère, et les emmèneront avec eux dans les flammes éternelles où ils pleureront, où ils grinceront des dents de douleur pour l'éternité, sans que personne n’écoute leurs lamentations.

A cet instant, nombreux seront ceux qui maudiront leur vie passée sans Dieu, ils s’arracheront les cheveux de la tête, mais il sera trop tard. Combien à ce moment-là qui vont crier vers Ma Mère, ils se souviendront de Ses Messages, mais il sera trop tard, Elle ne pourra rien faire pour eux. La Terre va expulser du feu, des gaz toxiques et empoisonnés, de nombreux animaux et même des bonnes personnes vont mourir parce que ce qui est mauvais ne cesse pas d'être mauvais, et les bons ne sont pas totalement bons, ils ne sont pas saints et c'est pourquoi les mauvais et même les « à moitié bons » seront exterminés en ce jour de Ma colère  

Pour que vous ne soyez pas affectés par la fureur du châtiment de Mon Père, Je vous le dis : repentez-vous sans délai, car il vous reste peu de temps. 

Au lendemain des trois jours de ténèbres

Après ces trois jours de colère le soleil brillera à nouveau, un vent parfumé parcourra toute la Terre, restaurant et rénovant tout et donnant à toutes les choses une beauté indescriptible. Ma grande Lumière sera alors vue sur toute la Terre et les hommes qui M’aiment vraiment, et aiment Ma Mère, chanteront des cantiques de louange et de joie en rendant grâce d'avoir été épargnés par la colère de Mon Père 

Oui, ils auront dans leur âme le signe de Ma mère, les Anges les prendront dans leurs bras et ils les conduiront devant Mon Trône, où Moi-même vais leur donner des vêtements d'une clarté et d’un éclat indescriptibles et mettrai sur leurs têtes des couronnes plus brillantes que le soleil. 

Alors, sera faite la paix entre les hommes et Dieu, une ère de joie, de bonheur et de sainteté régnera dans le monde, parce que tous les impies, tous Mes ennemis, tous ceux qui vivent en dehors de Ma Grâce auront déjà été définitivement bannis avec le démon, leur père, et les autres démons, dans les flammes éternelles pour toujours. 

Mon deuxième Noël est très proche

L’heure est grave, petits enfants, convertissez-vous ! Cessez de faire des péchés d'impureté, arrêtez de pécher par les sens, cessez de mentir, cessez de faire du mal à votre prochain, respectez les Commandements de Dieu, respectez Ma Parole, honorez-Moi en accomplissant Ma Parole, honorez Ma Mère en obéissant à Ses Messages, pour qu’un jour vous soyez trouvés dignes de recevoir le prix éternel Mes mains. 

En vérité, Je vous dis : Mon Noël, Mon deuxième Noël est très proche et Ma Mère, la Mère du Second Avènement est là pour vous préparer à Ma seconde venue. Bienheureux l'homme qui se trouve avec Ma Mère, veillant dans la prière, en attendant que Je vienne, parce qu’il lui sera donné de connaître le moment de Mon avènement et il recevra, comme Ma Mère les a reçus, Mes sourires, Mes embrassades et Mes baisers et aussi les consolations divines et éternelles que J’ai versé dans le cœur de Ma Mère dans la sainte nuit de Noël en laquelle Je naquis. 

Vous êtes Mon peuple bien-aimé, Mon peuple saint, que J'ai réuni ici pour recevoir Mes grâces d'amour, les ultimes grâces extraordinaires que Je donne à l'humanité. Vous avez été considérablement privilégiés et choisis pour recevoir de Ma Mère des grandes et extraordinaires grâces. 

Aujourd'hui, nous vous donnons Notre bénédiction spéciale, qui sera avec vous jusqu'à la fin de votre vie et que vous pouvez transmettre à tous ceux que vous rencontrez. 

Sur vous descendent maintenant une abondance de grâces de Mon Sacré-Cœur et du Cœur de Ma Mère, et Elle, en ce moment, vous couvre tous avec Son Manteau, insufflant dans vos âmes Mon Saint Esprit d'amour. 

Je vous bénis tous de Bethléem, de Dozulé, et de Jacarei. 

Paix, Mes chers enfants, la paix à vous tous Mon troupeau que J'aime et chéris de jalousie dans le refuge de Mon Sacré Cœur.




Le temps de la Tribulation

Important message de Notre Dame à Mario d'Ignazio, donné le 28 avril 2011, à Brindisi (Italie) – partie II/IV : Le temps de la Tribulation

[Ce message "secret" de la Mère de Dieu donné à Mario d'Ignazio le jeudi 28 avril 2011 et, selon la volonté de la Reine du Ciel et de la terre, rendu public le mois suivant, le 28 mai 2011, au Jardin béni de Contrada Santa Teresa, à Brindisi (Italie). Cet avertissement se situe dans la pure ligne des secrets de Notre-Dame à la Salette et à Fatima, où elle avait annoncé ce que nous voyons et apprenons ici. Etant donné la longueur de ce message nous le publions en quatre parties :
  1. Les ministres corrompus.
  2. Le temps de la Tribulation.
  3. La fausse Église et la mission du Petit Reste.
  4. La vision des ministres devenus des animaux.
Chers enfants, Satan chemine déjà depuis un certain temps parmi les rangs des pasteurs du troupeau et beaucoup d'entre eux servent son plan pour détruire la foi, l’Évangile  l'Eucharistie. Dieu, cependant, ne permettra pas qu'un tel plan s'accomplisse. Voilà pourquoi beaucoup de ministres seront démasqués, jour après jour, et perdront la grâce de leur ministère sacré et tout pouvoir leur sera arraché. Ils recevront en récompense le dédain du Seigneur et la juste punition du Père Céleste, parce qu'ils n'ont pas maintenu leurs promesses.

Tous les fils ministres corrompus qui suivent le monde et le prince de ce monde, en accumulant des trésors sur la terre, seront dépouillés de leurs vêtements sacerdotaux et, dans la sainte Maison du Père, resteront seulement ceux qui servent le vrai Christ, dans la vérité et dans le reniement d'eux-mêmes, ceux qui vivront vraiment la consécration à mon Cœur immaculé comme remède contre l'impiété.    

Mes enfants, les temps de l'apostasie et de l'Antichrist arrivent et vous verrez faner les fleurs les plus belles de la sainte Maison et vous entendrez des hérésies jamais entendues avant, tellement le Maléfique aura conquis leurs cœurs.

-----------------------------
De nombreux pays disparaîtront, parce que de terribles tremblements de terre les engloutiront.
-----------------------------

Tout cela attirera de grands fléaux, parce que l'abomination se verra effectivement dans les lieux saints. Les fléaux se succéderont rapidement. De nombreux pays disparaîtront, parce que de terribles tremblements de terre les engloutiront. Diverses cités seront submergées par les eaux et la boue, traînant avec elles des milliers de personnes.

De terribles ouragans détruiront maisons et palais et les œuvres les plus admirables des hommes tomberont aussi, parce que le feu incendiera certaines cités. Telles œuvres construites par l'orgueil des hommes seront détruites.

Les trois jours de ténèbres arriveront sur l'humanité et c'est alors que s'accomplira le grand châtiment divin annoncé depuis des temps par la bouche de tous mes confidents pour purifier la terre. Au cours de ces trois jours où la terre connaîtra l'obscurité, toute lumière terrestre et toute source de lumière seront rapidement éteintes et on entendra les hurlements, parce que les adversaires de l'Agneau divin seront anéantis pour leur impiété. L'obscurité enveloppera les nations et le soleil ne donnera pas de lumière durant trois jours. Ces jours vous rappelleront les trois jours de la mort du Christ. Puis viendront la lumière et la paix.

-----------------------------
La Bête prendra un grand pouvoir et persécutera le Vicaire du Christ
-----------------------------

Le Vatican aussi sera mis à rude épreuve pour la raison que des ministres corrompus sont arrivés jusqu'au Saint Siège de Pierre. Le Saint Père souffrira et versera des larmes, parce qu'il connaîtra jusqu'au bout ce qui se passe dans les murs sacrés de Rome, mais il maintiendra le secret de ce qu'il verra, ne le communiquant à personne. Il invoquera la miséricorde du Père et restera entouré de loups rapaces qui ambitionnent uniquement le pouvoir et la destruction de l’Évangile.

Ce que le Vicaire du Christ verra, il le gardera pour lui, autrement vous seriez tués en votre intérieur, et votre foi s'éteindrait.

Dans les murs de Rome, le sang coulera.

La Bête prendra un grand pouvoir et persécutera le Vicaire du Christ. Elle cherchera à tout détruire et à porter désordres et fractures à l'intérieur de la sainte Maison. Elle voudra mettre à mort tous ceux qui adoreront l'Agneau et invoqueront son saint Nom.

L'Antichrist émettra de graves blasphèmes, il diffusera des erreurs et l'esprit de relâchement parmi les consacrés. Beaucoup le suivront, tellement il sera puissant et tellement il aura une grande influence sur les nations ; les responsables des peuples de la terre seront ses alliés. Ils feront ensemble la guerre à l'Agneau et à la Sainte Épouse du Christ, à la vraie Eglise qui suit le souverain Pontife, l’Évangile  et adore l'Eucharistie.

L'Antichrist fera apparaître les vices comme de grandes vertus et les vertus comme de grands vices. Il y aura le choc entre les fils de la Lumière et les fils des ténèbres, entre le bien et le mal.

A cette époque, la Justice divine frappera les impies et de nombreux ministres corrompus et des évêques voués à la Bête seront mis à mort de mort cruelle et seulement alors s'accomplira ce que j'ai révélé à Fatima, parce que le secret que je donnai ne s'est pas accompli.

Vous êtes dans le temps de la réalisation de ce que j'ai prédit à Fatima et parce que Fatima et mon grand message n'ont pas produit les fruits que je désirais qu'ils produisent, je me manifesterai partout et les fruits de l'Arbre de Fatima seront copieux et tous ceux qui ont lutté contre mon triomphe immaculé s'en repentiront amèrement, parce que le triomphe a été seulement retardé, mais pas rendu vain.

Il y aura une grande justice sur la terre pour libérer tous les opprimés et écourter le cri du sang des innocents et le cri des enfants qu'on a fait disparaître, et puis tués et offerts en sacrifice à Satan, lequel, d'ici peu, sera vénéré ouvertement.

Mes enfants, écoutez-moi, aujourd'hui, je vous révèle, le cœur ensanglanté ..., que la fausse église présente et opérante dans la vraie Église du Christ périra ; elle sera anéantie, avec tous ses composants voués au mensonge et ils seront cueillis par la Colère de Dieu qui signera leur fin. Et seulement alors, l’Épouse du Christ resplendira d'une grande gloire et pureté. Mon Fils couvrira ses adorateurs de la Lumière divine et il les couronnera de diadèmes resplendissants, symbole de leur royauté, en signe de leur témoignage et de leur grand martyre.



Je me manifesterai aux cœurs et aux esprits de chaque homme et chaque femme
sur la face de la Terre

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), daté du 1er septembre 2013 : Bientôt le voile sera levé

Très vite, le voile sera levé, ma fille. Très bientôt, vous verrez ce dont Je vous préserve - le mal qui est en ce monde vous sera montré et vous vous réjouirez de M'appartenir et d'en être protégés par Moi.

Beaucoup verront le voile levé, mais tous ne verront pas le mal exposé, leurs esprits et leurs cœurs seront tellement obscurcis par le mal qu'ils ne vont pas le reconnaître pour ce qu'il est. Mais vous, mes enfants, serez gratifiés de pénétration et de connaissance infuse grâce à mon Saint Esprit en vous, vous ne serez pas dans l'erreur et tout vous sera révélé à ce moment-là.

Ce sera le moment où Je me manifesterai aux cœurs et aux esprits de chaque personne à la surface de la Terre et où vous aurez tous la possibilité de m'accepter comme Seigneur et Sauveur. Ceux qui seront tellement aveuglés par la dureté de leur cœur qu'ils n'accepteront pas Mon invitation, vont continuer à vivre dans leurs ténèbres. Je donne à toute personne le même possibilité, mais tous n'accepteront pas l'amour que J'ai pour eux. Mon amour déborde pour vous, Mes enfants, Mes précieux enfants. 

Comme Je te désire, Mon Épouse ! Comme il Me tarde de venir pour toi et te retirer de cette Terre. Encore un petit peu de temps maintenant et nous serons ensemble pour toute l'éternité !

Oui, il y a encore beaucoup à venir qui va en effrayer un grand nombre - mais tous ceux qui seront appelés par Mon nom seront gardés en lieu sûr, à l'ombre de Mes ailes. Il y a beaucoup à venir sur cette terre comme destruction et comme chaos, mais ceux qui sont Miens ne connaîtront aucune crainte, car Je suis avec vous, Mes précieux enfants. Je vais vous guider à travers ce temps jusqu'au moment où Je viendrai pour Mon Épouse.

Ce sera comme je vous l'ai dit, ma fille.   

  1. Tout d'abord, il y aura un événement cataclysmique,

  1. puis des ténèbres couvriront la terre pendant trois jours,

[Ces 3 jours de ténèbres sont nécessairement différents des 3 jours de noirceur prophétisés à Garabandal, puisque ces derniers ont lieu après le Grand Avertissement ; alors que les 3 jours de ténèbres dont parle le présent message se situent clairement avant le Grand Avertissement.

On trouve mention de 3 jours de ténèbres différents des 3 jours de noirceur chez d'autres voyants, en particulier chez Marie-Julie Jahenny. L'"événement cataclysmique" à l'origine de ces 3 jours de ténèbres peut être de plusieurs formes : la formulation suggère un phénomène naturel produisant beaucoup de poussière, de fumées et/ou de cendres : l'éruption d'une chaîne volcanique ? D'un super-volcan ?]

  1. ensuite Je Me manifesterai aux cœurs et aux esprits de chaque homme et chaque femme sur la face de la Terre et ils auront le choix de M'accepter comme Seigneur et Sauveur ou de Me rejeter [Ce sera le moment du Grand Avertissement]. Ceux dont les cœurs sont endurcis par le péché et le mal, ne M'accepteront pas et seront laissés derrière quand Je viendrai pour les Miens. Cet événement n'est pas loin. Maintenant, mes enfants, préparez vos coeurs - Je ne vous ferai pas défaut !

  1. Vous serez ici sur Terre pendant une courte période, au milieu du chaos et de la destruction, au cours de laquelle vous serez totalement protégés ; pendant ce temps Je vous enverrai pour ramener la dernière récolte, [ce sera l'heure de la moisson]

  1. avant que Je ne vienne pour vous, mes enfants [ce sera l'heure de l'enlèvement de l’Église]

  1. ... et puis la porte se fermera. [Fin du temps de la miséricorde, début du temps de la justice]

Ne craignez pas d'être laissés pour compte, car vous êtes marqués comme Miens et pas un des Miens ne sera oublié ! "

Références scripturaires :

Ap. 22, 11 : Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

Is. 49, 16 : Voici, je t'ai gravée sur mes mains ; Tes murs sont toujours devant mes yeux.
Mt. 28, 18-20 : Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,


C'est parce que je contrôle tous ces évènements
que cette tribulation se fera selon mon propre timing.

Message de Jésus à John Leary (USA) daté du lundi 10 juillet 2013

Jésus : Mon peuple, même si le diable est en mesure de mettre tout ce monde à l'épreuve, Je suis encore à la manœuvre. Je ne laisserai pas les élites mondialistes déclencher leur loi martiale avant que Je n'ai apporté Mon expérience de l'Avertissement à tous les pécheurs. 

L'Avertissement sera une bénédiction pour tous les pécheurs afin qu'ils puissent voir leur destination spirituelle. S'ils ne corrigent pas leurs péchés et leurs modes de vie, ils pourraient se voir aller en enfer. Ces personnes auront un peu de temps après l'Avertissement pour convertir leurs vies et préparer leurs âmes pour Mon jugement à venir.

Une fois ce délai accordé à tous les pécheurs, Je vais laisser les hommes mauvais déclencher la loi martiale (aux USA) qui va précipiter une prise de contrôle des Etat-Unis. C'est parce que je contrôle tous ces évènements que cette tribulation se fera selon mon propre timing.

Mon Avertissement est pour bientôt, aussi ayez des âmes pures pour faire face à votre mini-jugement. Réjouissez-vous de ce que je sois toujours aux commandes, ainsi vous ne serez pas testés au-delà de vos forces.




Le premier signe majeur sera mon Avertissement qui va informer les gens à connaître
la nécessité de venir à mes refuges

Message de Jésus à John Leary (USA) Mercredi 22 mai 2013

Jésus : Mon fils, je t'ai donné pour mission de préparer mon peuple à la venue des tribulations lorsque l'Antichrist se déclarera. J'ai invité beaucoup de personnes à préparer les refuges où mes fidèles seront protégés contre les hommes mauvais. Mes anges les protégeront par un bouclier invisible miraculeux. Je vous ai donné beaucoup de messages pour quand il sera le temps de partir pour mes refuges.

Le premier signe majeur sera mon Avertissement qui va informer les hommes sur la nécessité de venir à mes refuges. Ils seront également avertis de ne pas prendre la marque de la bête dans leur corps qui sera cette puce électronique sous-cutanée.

Vous verrez une famine dans le monde en raison de la sécheresse et le contrôle de la nourriture par l'élite mondialiste. Vous voyez déjà les signes d'un nouvel enseignement dans mon église, ce qui va provoquer un schisme majeur. La loi martiale sera à venir, car il y a beaucoup de choses en préparation pour une prise de contrôle des USA.

Ce sont les puces obligatoires dans le corps qui sont à venir rapidement d'ici l'an prochain ou plus tôt (aux USA), on en voit les signes de ce qui va arriver dans les protocoles de soins de santé (pour les USA). Une fois que les puces obligatoires seront appliquées par votre gouvernement (US), alors il sera temps de partir pour mes refuges de protection.

Vous y serez guéri de toutes les maladies grâce à ma croix lumineuse. Vous aurez de l'eau, la Sainte Communion et de la viande de cerf pour vous nourrir. Vous aurez également votre propre lieu pour dormir et manger.

Soyez patient et reconnaissant d'être protégé contre les hommes mauvais qui voudront vous tuer. Votre présence dans mes refuges durera moins de 3 ans et demi pour le bien de mes élus. Beaucoup de mes messagers reçoivent des messages similaires pour préparer des refuges de mon peuple.

(Vincent : il ne faut pas oublier que John Leary est américain, ces messages sont destinés avant tout aux habitants des USA, si vous n'y habitez pas, alors il faut lire ces messages avec un certain recul. Vous ne serez pas forcément concerné par ces histoires de refuges, moi-même je sais que je n'irais pas. Le but de notre destinée commune, c'est l’enlèvement.



De très mauvais vents viennent sur vous maintenant. Attention danger

Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie, reçu le 14 juin 2011, à 21 h 30 - Je prépare les chemins de Mon roi

Message extrait de Joie de Dieu - Jésus avertit Son peuple, publiez Ses Bienfaits, 2009-2011, p.123, publié aux éditions Résiac, mars 2012.

- Chère fille de Mon Cœur, merci de répondre à Mon appel, écoute :

De très mauvais vents viennent sur vous maintenant. Attention danger.

--- Danger de dictature mondiale sur toute la surface de la terre ;
--- danger des requins qui veulent la banqueroute générale afin de finir d’amasser pour eux-mêmes toute la richesse des Nations ;
--- danger des lobbies qui activent tous leurs réseaux pour se propulser aux places à prendre ;
--- danger de la finance qui prend eau de toute part ;
--- danger des saisons qui perdent les moissons ;
--- danger du vitriol dans la démocratie ;
--- danger à l’horizon sur toute Nation.

Je suis Seul Sauveur et Je dis : revenez à Moi et aux Commandements de Mon Père, Je peux encore faire quelque chose pour atténuer les dangers mais il faut Me le demander.

L’agenda mondialiste de la fin a été décidé, plus vite qu’ils ne l’avaient prévu, et vous allez voir se télescoper les décisions arbitraires, les lois liberticides et les chutes des cours de toutes les bourses. Quand le premier de cordée est l’ennemi du genre humain la cordée finit invariablement par dévisser et, plus loin a été l’infamie, plus rude sera la chute qui purifie.

Fille, Je prépare les chemins de Mon roi comme tu l’as vu à travers les messages que Je donne à Martine. Oui, Je prépare les chemins de Mon roi, le chemin des cœurs, le chemin des Nations et le chemin du Ciel ainsi que ses chemins de pérégrination lorsqu’il viendra à travers la France pour Me la conquérir. Fille, c’est l’Heure, tu le sais. L’Heure du Roi qui sonne l’heure du roi.

Les Anges purificateurs ont embouché la trompette et c’est le fracas des flots qui vous réveillera, et c’est la chaleur du feu qui vous chassera, et c’est l’ardeur du vent qui vous poussera, et c’est la force des volcans plus que les murmures de Mon Cœur suppliant qui vous mettra tous à genoux devant Moi votre Roi et devant Mon roi qui est un autre Moi.

Fille, transmet Mes Paroles, fais un nouveau livre avec Mes Paroles reçues depuis le dernier texte publié de 2008. Oui, fille, Je veux publier Mes bienfaits et faire connaître Mes Plans. A chaque livre Commandé sera joint gratuitement Ma Lettre à ceux qui M’aiment. Oui, Je veux faire connaître Mes Plans à Mes enfants de France. Il fallait que le livre des messages de Martine paraisse avant que Ma Lettre puisse être diffusée. Tu mettras tous les textes du cahier courant et tu mettras aussi Mon Message à l’lrlande puisque la mission est faite.

Fille, Je sais, cela te donne du travail mais il est plus qu’à moitié fait car tu as déjà beaucoup dactylographié. Je te donnerai le Message d’avant-propos. Fille, comme toujours, obéis et ne te soucie de rien. Ce livre aura pour titre : Joie de Dieu - Jésus avertit Son peuple, publiez Ses Bienfaits, 2009-2011.

Fille, J’ai parlé, amen, Je te bénis.

Jésus, ton Dieu Trois fois Saint.



"Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront"

Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - Date inconnue - Volume 4 - n° 317 – Le mal veut régner en maître

L’Éternel : Mes enfants, le monde dans lequel vous vivez va de plus en plus souffrir à cause du mal en vous. Le mal va régner avec plus de puissance; il touchera tout ce que vous aimez faire et qui vous éloigne de moi, Dieu. Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront et qui vous engourdiront encore plus; plusieurs souffriront à cause de cela.

Les familles, plus particulièrement celles qui sont désunies, seront très secouées; ces enfants ne sauront pas pourquoi ils sont si aigris. Les jeunes vont de plus en plus être contre la discipline et cela très, très jeunes; les parents vont devenir de plus en plus égoïstes, oubliant de se donner à leurs enfants; à cause de cela, ils vont se tirailler entre eux, se faisant beaucoup souffrir.

Problèmes économiques

Les amis entre eux vont devenir des traîtres; eux qui se disaient de bons amis ne pourront demeurer fidèles à cause du manque d’argent, car les uns auront conservé leur emploi et les autres non, car l’ouvrage se fera rare et cela entraînera de la jalousie. Les voisins seront contre les voisins.

De nouvelles lois vont se former à cause de l’économie qui connaîtra une baisse énorme au point que les hauts dirigeants auront de la difficulté à administrer leur pays. Les responsables voteront des lois pour atteindre ceux qui ne pourront pas payer d’impôts et ceux qui travailleront devront laisser la majorité de leurs revenus à l’état, alors ils tricheront sur leurs revenus.

On récompensera ceux qui les dénonceront. Comme l’ouvrage sera rare ceux qui ne travailleront pas les trahiront pour avoir leur place afin de subvenir à leur nécessité. Des êtres immondes soutiendront les hauts dirigeants qui n’auront pas de pitié pour les démunis, ni pour les enfants qui seront incapables de payer leurs dettes.

On essayera d’enlever toute trace d’aide, car l’entraide fait fleurir l’amour. On marquera tous les enfants d’un signe sur la main ou sur le front, cela les identifiera. Ce signe leur permettra de se procurer ce dont ils auront besoin. Tout se fera subtilement, sans trop les effrayer; les enfants n’y verront aucun mal. Ils ne pourront plus être libres, car la main de Satan sera sur eux; ils seront pris au piège: la marque de la Bête.

Les hauts dirigeants seront sous son pouvoir et ceux qui ne s’y soumettront pas vont devoir démissionner vu l’ensemble des troubles dans le monde entier. Tout basculera, ma très chère Église souffrira beaucoup, car des impies sont déjà au centre même de l’état ecclésiastique prêts pour la faire tomber. On nuira à mes fidèles enfants en s’attaquant à mes cardinaux, mes archevêques, mes évêques, mes prêtres qui seront fidèles à mes enseignements d’amour. Cela se fera avec hypocrisie pour arriver à faire tomber mon Église, car leur but est d’enlever dans le cœur de tous mes enfants l’amour de Dieu et du prochain.

La marque de la Bête

On obligera mes fidèles enfants à l’idolâtrie, car le faux christ dirigera mon Église et mes enfants souffriront beaucoup. Mais, moi, je serai là qui les protégerai. Les enfants infidèles seront des sentinelles, ils surveilleront ceux qui n’adoreront pas le faux christ et, comme leur coeur sera endurci par la marque sur la main ou sur le front, ils trahiront leurs frères et leurs soeurs, car cela se fera par des ondes qu’ils recevront en eux par la marque.

Beaucoup d’enfants seront sous le pouvoir de la Bête qui sera sans pitié pour les enfants de Dieu, car elle voudra la mort de leur âme. Tout se fera au grand jour et seuls les enfants de la Lumière verront le mal autour d’eux, car ils auront refusé la marque. Ils ne pourront rien acheter puisqu’ils n’auront pas la marque, mais ils s’entraideront, car je multiplierai mes grâces pour leurs besoins et ils demeureront dans la paix.

Les enfants du mal seront pour un court temps avec mes enfants d’amour; il n’y aura rien qui pourra les sauver, car ils porteront en eux un non à l’Amour. Les enfants qui auront été marqués par la Bête se verront tels qu’ils sont seulement à la Grande Purification.

Dieu sait que ce monde sans amour voudra la perte de mes enfants de la Lumière. Les impies les chercheront pour les tuer, mais ils seront aveuglés, car mes anges vont les dérouter; ainsi ils ne trouveront pas le chemin ni l’endroit où mes enfants seront: ils auront la berlue. Dieu va étendre sa protection sur eux, mes enfants de la Lumière, mais le mal va faire des ravages dans le coeur de ceux qui ne se seront pas méfiés de Satan et de ses acolytes.

Mes pauvres enfants vont connaître la souffrance, la haine, la jalousie et l’envie d’une façon jamais vue, car le mal en eux se sera fait maître d’eux et, lui, son maître est Satan. Mes enfants, l’enfer ouvrira grandes ses portes pour recevoir ces enfants qui diront non à l’Amour. Ceux qui se seront fait marquer de la marque de la Bête, moi, Dieu, je vais faire en sorte de leur ouvrir les yeux et ils verront tout ce que Satan leur a fait faire; cela se fera au moment de la Grande Purification.

Mais il ne faut pas sous-estimer son pouvoir satanique sur vous, mes enfants, et sur vous, mes enfants de la Lumière; c’est pourquoi je vous parle: «Faites attention! Beaucoup d’enfants vont vous dire que l’enfer n’existe pas, car ils auront en eux des paroles du Trompeur; ils seront très persuasifs. Ne vous dites pas supérieurs à eux car, là, Satan s’en réjouira. C’est là qu’il faut faire attention, il va faire naître en vous l’orgueil: l’ouverture tant désirée par lui, et vous serez entre ses griffes.

Tranquillement, il vous enfoncera des émotions qui vous feront mal et vous allez vouloir vous défendre, et celui qui se défend perd sa confiance en Dieu, il laisse sa volonté humaine passer en premier; c’est ce qu’il va faire parmi mes fidèles enfants.

Je vous dis que beaucoup succomberont au mal; ils ne se rendront pas compte du mal qu’ils se feront, car le doute se fera en eux et, eux, mes enfants de la Lumière, commenceront à douter de ceux qui sont fidèles à mes enseignements.

Oui, mes enfants, vous allez penser qu’un tel est faux, qu’un tel est menteur. Le mal, tranquillement, vous grugera sans que vous l’ayez voulu parce que l’orgueil sera entré en vous.» Voilà pourquoi je vous demande de prier Marie, ma Fille, pour qu’elle déverse en vous des grâces d’humilité que nous lui avons données pour vous: elle est la Dispensatrice de toutes grâces.

C’est par elle que Satan sera écrasé, elle va se servir de ses enfants de la Lumière: vous êtes le talon de Marie, votre Mère. Il ne faut pas avoir peur de demain, Dieu vous fait savoir ce qui vient pour vous démontrer qu’il sait tout et qu’il a déjà tout prévu pour votre venue en vous, afin que vous soyez prêts pour la très Grande Purification.

Satan, ses ruses, son action

Mes enfants, n’ignorez pas que le mal vous veut en enfer, ce lieu n’a pas été inventé pour vous, c’est la demeure de Satan, il y a été jeté par moi, Dieu le Père. C’est lui, Satan, qui par son refus d’adorer le Fils de Dieu fait homme a choisi délibérément ce lieu et a amené avec lui beaucoup, beaucoup, beaucoup d’anges rebelles; ce sont eux qui ont choisi de suivre Lucifer, cet ange de la mort.

Pouvez-vous comprendre que si des anges parfaits en beauté, en intelligence, connaissant l’amour et dont la splendeur de Dieu faisait leur bonheur ont été avec lui, comment vous, qui n’êtes que des humains, vous allez être trompés si vous ne demandez pas l’aide de Marie?

Elle est la seule humaine, à part le Fils de Dieu fait homme, capable de combattre Satan, lui l’ange parfait du mal. N’oubliez pas que tout ce qui était bon en lui s’est changé en mal, il était dans la hiérarchie des anges l’un des plus grands anges; lui, un esprit lumineux est devenu un esprit de ténèbres.

Sa puissance est terrible, sa ruse n’est point mesurable, sa malice a la profondeur de l’abîme et son intelligence est supérieure à tout ce que vous pouvez penser, car il avait été placé à la tête des anges; et les anges qui l’ont suivi étaient très intelligents, maintenant ils le sont, mais pour le mal. Satan et ses esprits du mal vous manœuvrent pour vous perdre.

Soyez vigilants, car plus grandes encore seront ses ruses pour vous amener à trahir mes lois, mes enseignements et mon Église. Mes enfants, l’enfer, c’est leur lieu à eux, non à vous et ceux qui sont en enfer, c’est parce qu’ils ont refusé de venir à nous, l’Amour. Nous avons donné à ces enfants notre Présence afin qu’ils se reconnaissent enfants d’amour, mais ils ont refusé de venir à nous; ils ont blasphémé contre Dieu, refusant la vie, préférant la mort, car leur haine était à son comble.

Depuis le commencement du monde, vous avez été guidés par des enfants de Dieu qui ont reçu de nous des enseignements; vous avez connu l’amour de vos parents parce que Dieu vous a nourris de ses grâces d’amour quotidiennement; mais voici des jours où la terreur mettra en vous des doutes face à mes agirs en vous. Vous tous, vous serez dans le tourment de vivre avec le Malin qui saura mettre du mal en vous mais, moi, je vous aiderai avec mes enfants de la Lumière; ils vous aideront, car je mettrai en eux mes paroles d’amour pour vous.

Après la Grande Purification, tous ceux qui auront dit oui à l’Amour se reconnaîtront entre eux. Ils cohabiteront sur la terre pour un court temps avec les enfants du mal. Ces enfants n’auront plus le bien en eux, ils seront le mal à l’état pur; ils s’autodétruiront et ceux qui resteront vont connaître le grand châtiment qui les effacera de la surface de la terre, car la terre sera prête à les avaler pour qu’ils ne puissent plus vous nuire.

Ils reviendront avec tous ceux qui sont déjà en enfer pour le grand jugement devant tous les justes du Ciel et vous qui serez mes enfants de l’Amour. Ceux qui seront délivrés de l’envoûtement de l’Ange de la mort seront heureux d’avoir prononcé leur oui.

Quelle joie pour tous mes choisis d’avoir mes grâces! Mes prêtres les nourriront du Corps et du Sang du Christ. Eux qui auront dit oui ainsi que les enfants de la Lumière verront des merveilles devant leurs yeux. Ils seront ouverts à l’amour de Dieu et du prochain.

Ils seront dans la paix et dans le bonheur d’avoir trouvé leur place parmi mes enfants de la Lumière. Mes enfants de la Lumière les évangéliseront, car ils auront une soif de connaître tout ce qu’ils ont refusé auparavant d’entendre. Ce qu’ils entendront fera leurs délices; on baptisera au nom de Dieu, comme le Fils de l’homme s’est fait baptiser par Jean-Baptiste.

Mes enfants, vous tous aurez la foi en vous, vous n’aurez plus besoin de preuves, car vous saurez que tout ce que je vous ai dit est là dans votre vie; vous goûterez l’amour et vous avancerez dans ma Terre Nouvelle dans la paix, la joie et l’amour sans que vous ayez à vous inquiéter de rien, car Dieu fera tout pour vous.

Il sera votre agir en tout et tout ce que vous ferez sera pour lui; vous ressentirez les effets de l’amour en vous: plus de peur, plus de haine, que de l’amour, que de la paix. Les jours avanceront sans que vous vous inquiétiez du moment où Dieu va faire descendre sur la terre son châtiment.

Et pendant ce temps, les enfants des ténèbres seront incapables d’être en paix; la douleur sera leur quotidien, Satan va s’acharner à les faire souffrir. Eux qui se sont donnés à lui, il s’amusera à les torturer; sa joie de les tenir entre ses griffes sera grande.

Et le Malin saura qu’il ne pourra plus rien contre vous, car le mal ne sera plus en vous; même s’il voudra vous faire souffrir, il saura que cela sera une joie pour vous, car vous saurez que Dieu vous attend. Sa vengeance sera terrible pour ceux qui auront dit non à l’Amour. Comme ces êtres vont souffrir! Mes enfants de la Lumière:

Dernières recommandations

• Priez pour vos frères et vos sœurs afin que tous ceux qui diront oui soient dans mes grâces de force, car beaucoup de souffrances sont déjà commencées pour eux.
• Ne vous laissez pas prendre par l’orgueil, votre volonté humaine est très faible. Soyez humbles, ne jugez pas vos frères et vos sœurs.
• Priez pour mon Église, mes ministres sont très secoués par Satan, il fait des ravages dans leur cœur.
• Consacrez-vous au Cœur Immaculé de Marie et au Sacré-cœur de Jésus.
• Suivez mes commandements, ils sont des ressources d’amour.

• Méfiez-vous du monde, il est en train de se suicider.

• J’envoie parmi vous mes prophètes pour vous édifier sur mes enseignements, car beaucoup d’entre vous disent voir et entendre, mais ils sont parfois trompés par Satan.
• Aimez les écouter, c’est Dieu qui veut vous parler et il est présent à chaque instant dans votre vie; soyez mes petits enfants, non des enfants qui se disent grands, Dieu sonde les coeurs.
• Allez à Marie, votre douce Maman, elle est la Reine des anges.
• Les anges sont auprès de vous pour ce combat, car il y a combat entre mes enfants de la Lumière et les enfants des ténèbres.
• Les saints dans le Ciel ont mission d’être près de vous.

• Ne vous inquiétez pas pour vos enfants, Dieu prend soin des enfants qu’il vous a confiés mais, vous, priez pour eux avec ceux qui sont au Ciel et au purgatoire; ils ont mission de vous aider.

• Les âmes du purgatoire prient pour la victoire du bien sur le mal, elles reçoivent des consolations pour tous ceux qui se redressent grâce à leurs prières incessantes.
• Demandez à vos anges gardiens de prier pour eux, vos défunts, lorsque vous ne pouvez le faire vous-mêmes.
• Ne doutez pas que vos anges vous protègent, ils ont, eux, cette mission dès votre venue sur la terre, ils sont toujours près de vous.
• Soyez bons, faites le bien en toute chose.

• Lisez la Bible, prenez connaissance des messages de Marie et de ceux dictés à mes prophètes des derniers temps; mais faites attention, beaucoup de messages circulent pour vous tromper, voilà pourquoi je vous dis: lisez la Bible, mes messages ne contredisent pas la Sainte Bible, c’est la Parole de Dieu. Ce temps vous rappelle mes enseignements d’amour: «Là où le mal abonde, la grâce surabonde.» Je vous aime. Votre Père qui vous veut tous comme des petits enfants.



Le temps dont dispose le mal pour exercer son contrôle est de plus en plus court, de sorte que les gens du mal vont devoir accélérer leur prise de contrôle


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 9 janvier 2012

Jésus : Ô mon peuple, le temps dont dispose le mal pour exercer son contrôle est de plus en plus court, de sorte que les gens du mal vont devoir accélérer leur prise de contrôle. Ce qui signifie que les promoteurs du mondialisme babélien ne reculeront devant rien et vont fabriquer une raison pour :

- une autre guerre ;
- et un événement pour précipiter la loi martial

Tous les moyens seront bons pour amener la faillite, un virus pandémique, de faux actes de terrorisme, les puces intracorporelles obligatoires, et les vaccins obligatoires contre la grippe. Lorsque l'une de ces choses se produira, Mes fidèles auront besoin de réunir rapidement leurs affaires et de partir pour Mes refuges avant qu’on puisse les capturer.

Parce que le temps des démons est court, attendez-vous à ce que ces événements arrivent très bientôt [« come very soon »]. »




> Avec cette prophétie du père PEL, on fait quoi ? On part tous pour la Bretagne ?  Merci de donner votre avis

(Vincent) Les catastrophes graves décrites ci-dessous sont les tribulations finales. Normalement elles arriveront après "l’enlèvement".

Ensuite, d'une façon générale, la mort n'est pas une fin mais un commencement, un passage obligatoire qu'il ne faut pas considérer comme une malédiction mais plutôt une délivrance, voir une bénédiction puisqu'elle nous ouvre les portes du Ciel. Et c'est Dieu seul qui décide qui doit survivre à la fin des temps et poursuivre sa vie sur la Nouvelle Terre.


de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu.

Prophéties du Père Pel, datée de 1945

Dans le message du ciel à Agnès-Marie daté du 22 juin 2011 (posté il y a deux jours), il est fait référence au Père Pel et à sa fameuse prophétie.

Un religieux : séminariste, confident et fils spirituel du Père Pel écrivit un livre dans les années 1983-1984 sur son “ cher et vénéré Père Pel ”. Il y rapporte notamment cette prophétie faite par le saint prêtre, concernant les châtiments qui doivent frapper la France.

Ainsi, en 1945, “ (son) bon Père Pel (lui) déclarait de la part de Dieu ” :

“ Mon fils, me disait-il, sachez que les péchés du monde allant crescendo dans l’horreur au cours de ce siècle, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu.

La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée. Elle sera divisée comme par une ligne allant de Bordeaux à Lille.

A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par la chute de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier. Ce sera la désolation générale. Révolutions, guerre, épidémies, peste et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux. Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur, qui seront englouties à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier.

Mais je dois vous dire, mon enfant, que les sectaires et les grands ennemis de Dieu qui voudront s’y réfugier, croyant échapper à ce cataclysme mondial, y seront mis à mort par les démons eux-mêmes, quelques soient les endroits où ils puissent se cacher car la Colère du Seigneur est juste et sainte.

D’épaisses ténèbres, provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont durant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seuls les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres.

Ainsi mon enfant, les ¾ de l’humanité seront détruites et par endroit en France, il faudra souvent faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la fille aînée de l’Eglise rénovée. Car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce Jugement des Nations, mais non encore de la Fin des Temps, qui devra avoir lieu plus tard.

La mer Méditerranée va disparaître totalement, les océans lanceront vers le ciel d’énormes jets de vapeurs brûlants et balaieront les continents en un effroyable raz-de-marée, anéantissant tout sur son passage, tandis que de nouvelles montagnes surgiront des océans et des terres et pendant que s’effondreront les Alpes et la vallée du Rhin jusqu’au nord, envahies par la mer. Ainsi, la carte du monde actuel sera totalement changée. Et la terre aura de grandes secousses qui l’empêcheront de tourner sur elle-même normalement.

Les saisons n’existeront plus trois années au moins avant que la terre puisse redonner des herbes et de la végétation.

Grande famine dans le monde entier.
Paris sera détruite par la Révolution et brûlée par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins.
Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.
Plus de 3 milliards d’êtres humains disparaîtront dans cette tourmente mondiale et Jésus disait qu’il n’y aura plus de si grande désolation, même à la fin du monde, tellement sera grand le châtiment dû aux péchés du monde.
Nous commençons, mon enfant, me disait-il (en 1945) à entrer dans le temps de l’Apocalypse vu par Saint Jean, l’apôtre tant aimé de Jésus.

Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre, loin des côtes qui s’écrouleront.

Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin sera entendu du monde entier, et ce coup de tonnerre divin aura un son anormal, rempli de cris démoniaques, ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là. ”



N’ayez pas peur et ne vous concentrez pas que sur ce qui est à venir, parce que vous devez faire avancer votre propre mission jusqu'à ce que ces choses arrivent. Il n'est pas important de connaître la date de l'Avertissement

Message de Jésus
à John Leary (USA), reçu le mardi, 22 novembre 2011 (Fête de Sainte Cécile)

Jésus : Mon peuple, Mes disciples cherchaient des signes et des dates de la fin des temps, tout à fait comme les gens d'aujourd'hui. Comme vous l'avez lu dans les Saintes Écritures, seul le Père connaît le dernier jour du monde. 

Je vous ai avertis que vous auriez l'expérience de Mon Avertissement avant les événements majeurs qui mèneront à l'arrivée de l'Antéchrist. Vous devrez endurer la tribulation de moins de 3½ ans avant que Je ne le défasse pour amener Mon Ère de Paix.

Vous pouvez voir des guerres et des problèmes financiers partout dans le monde comme des signes menant jusqu'aux événements à venir. N’ayez pas peur et ne vous concentrez pas que sur ce qui est à venir, parce que vous devez faire avancer votre propre mission jusqu'à ce que ces choses arrivent. Il n'est pas important de connaître la date de l'Avertissement.

Mes gens seront protégés dans Mes refuges pendant la tribulation. Je vous ai demandé d'avoir un stock d'un an de nourriture et d'eau à portée de main en vue de la famine provoquée à venir. Pour les cas où la puce devient nécessaire à l’achat de nourriture et où les aliments sont en nombres insuffisants. Ce sera nécessaire avant de partir pour Mes refuges.

Je vous ai aussi demandé de tenir prêts des sacs à dos, des tentes, des sacs de couchage, et ce qu’il faut pour un pique-nique. En outre, vous aurez besoin des sacramentaux, de cierges bénits, et d’un couteau à gibier. Ayez ces choses prêtes afin de partir rapidement pour Mes refuges quand sera venu le temps de la loi martiale et des puces obligatoires dans le corps.

Ayez votre âme prête aussi, grâce à la Confession fréquente. Vont venir les temps mauvais de la persécution, mais Mes anges vous protègeront avec un bouclier invisible sur votre chemin jusqu’à Mes refuges. 

Voilà les préparatifs que Je vous ai recommandés de faire, afin que vous puissiez être tels des vierges sages avec de l'huile dans leurs lampes – et non des vierges folles qui ne se sont pas préparées. »


Le mal est en train de prendre de plus en plus de puissance en haut lieu, d’où il va tester votre foi

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mardi, 17 novembre 2011 (Fête de Sainte Elisabeth de Hongrie)

Jésus : Mon peuple, cette vision très inquiétante vous montre une grande vague de mal au cours de laquelle chacun sera attaqué par des démons.

Vous avez une expression parlant d’une grenouille bouillie lentement dans l'eau [« slowly boiling frog »], laquelle grenouille ne réalise pas, jusqu'à ce qu'il soit trop tard, que l'eau se réchauffe. [De même,] cette vague maléfique ne viendra pas d’un seul coup ; le mal est en train de prendre de plus en plus de puissance en haut lieu, d’où il va tester votre foi.

Peu à peu, dans votre société, les athées ont supprimé toutes paroles de Dieu du milieu de votre peuple. Vous avez commencé par supprimer la prière à l'école avec votre séparation de l’Eglise et de l’Etat, qui n'est pas dans votre Constitution. Vous avez retiré Mes Dix Commandements des bâtiments publics [où ils étaient affichés], parce que les gens ne veulent pas qu’on leur rappelle à quel point ils sont pécheurs. Noël a été attaqué pendant des années dans le but d’écarter la Mémoire de Ma Nativité [« My Nativity Scene »], et la remplacer par des échanges de vœux, des rennes, des bonhommes de neige [et des Pères Noël].

Même dans vos églises beaucoup ont cessé de venir à la messe du dimanche, et beaucoup ne veulent pas entendre parler du péché ni de la doctrine de l'Eglise contre l'avortement, la contraception, l'adultère, la fornication dans la vie en commun, et les péchés homosexuels. Mes lois n'ont pas changé, c’est votre société d’immoralité croissante qui va commencer à contredire vos croyances religieuses.

Dans la lecture aujourd'hui (1 M. 2, 15-30), Mattathias ne voulait pas que le roi lui dicte la religion à suivre. Il a refusé d'adorer les idoles du roi et fui vers les montagnes pour sa sécurité, laissant derrière lui ses possessions. De même aujourd'hui, dans les tribulations de l'Antéchrist à venir, Mes fidèles auront à quitter aussi leurs maisons et leurs possessions de façon à pouvoir gagner la sécurité de Mes refuges. Vous n'aurez pas à prendre les armes parce Mes anges vous défendront en vous rendant invisibles sur le chemin des refuges.

Ceux qui restent dans leurs maisons devront faire face à la persécution et au martyre dans les camps de la mort, en n’acceptant pas les puces dans le corps ou en ne suivant pas les lois du nouvel ordre mondial. J’assure la protection à Mes refuges. Donc, quand vous verrez l'Avertissement suivi par la famine, la division dans l’Église, la loi martiale, et les puces obligatoires dans le corps, vous pourrez faire appel à Moi et J’enverrai alors Mes anges vous conduire au refuge le plus proche. N'ayez pas peur de ce mal, car Ma puissance est bien supérieure à celle des démons. Appelez-Moi à l’aide pour garder vos âmes des démons et du mal qui sera de pire en pire.

Prenez conscience du mal tout autour de vous, et ne laissez pas la paresse vous permettre d’abandonner votre âme au diable. »


Quoiqu’il arrive ne vous détournez pas du Seigneur

3525 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 15 Août 2011, en la Fête de l’Assomption de Marie à Pontalina/GO, dans la Paroisse de Saint Antoine

Chers enfants,
Je vous aime immensément et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Soyez dociles et ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Soyez fidèles et témoignez à tous que vous n’êtes qu’au Christ. L'humanité vit des moments difficiles et Mes pauvres enfants vont comme des aveugles.

Agenouillez-vous dans la prière. Ce n'est qu’au moyen de la prière que vous pouvez atteindre la Victoire. Ne vous découragez pas. Viendra un jour où les hommes auront une formidable opportunité de repentir. Dieu va donner un grand signe et les hommes n'auront pas d'explication.

Après la grande tribulation le Seigneur transformera la Terre et vous verrez la Main Puissante de Dieu agir. Repentez-vous et libérez-vous. Mon Seigneur vous attend les bras ouverts. Ce que vous devez faire [aujourd’hui] ne le remettez pas à demain. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous.

Quoiqu’il arrive ne vous détournez pas du Seigneur. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.


Votre planète va entrer en résonnance, déclenchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues.

Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – I. Le temps du combat au ciel et sur la terre.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties :

  1. Le temps du combat au ciel et sur la terre.

  2. L’eau et le feu en Méditerranée.

  3. Les secousses de la terre.

  4. Voici le temps des rois des Nations catholiques.

Les rois de la terre passeront mais Mon Royaume ne passera pas. Si Je Me sers des rois de la terre pour établir Mon Royaume, ils passeront eux aussi, comme les apôtres sont passés et comme demeure Mon Eglise. Les hommes ont réclamé : des rois, quand il n'y avait que des juges sur Mon peuple. Je serai Seul Juge en Mon Royaume et vous serez Mon peuple et il n’y aura plus de rois sur la terre.

Cependant, voici le Temps des rois de la terre, menés par Mon Roi de France, l'Oint de l’Emmanuel, le choisi de Mon Père. Oui fille, voici le Temps des rois de la Terre Nouvelle, ceux que J'établis à la demande des peuples. Hosanna, car voici le Temps des rois !

Ne vous étonnez pas des catastrophes actuelles, elles ne font que commencer. Attention à la Semaine Sainte. Pour expliquer ces phénomènes mondiaux, terribles et rapprochés dans le temps, il faut accumuler plusieurs facteurs concomitants : la Purification, la comète, l'accélération de la rotation terrestre, le changement d’axe de la terre, les conjonctions planétaires, l'activité solaire et les machines humaines telles HAARP.

C'est réellement le temps du combat au ciel et sur la terre. Votre planète va entrer en résonance, déclenchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues. Vous ne saurez plus où donner des oreilles pour suivre les informations qui seront de plus en plus parcellaires et, ceci, volontairement afin de mieux vous garder comme des moutons.

Je viens dans Ma Puissance de Gloire porter Ma Splendeur de Vérité sur la terre, à chaque cœur qui veut La recevoir. C'est pourquoi la terre frémit en tous points, et elle ne s'arrêtera plus jusqu'à ce Je vienne. Le feu sortira des entrailles ouvertes de la terre pour démolir les œuvres humaines inspirées du malin. Et partout où le malin a gangrené Mes Œuvres, elles s'effondreront, engloutissant les traîtres.

Que de souffrances à cause de votre abandon de Ma Loi ! Que de cris et de grincements de dents ! Mais aussi, que d’actes héroïques et de ferventes prières qui en sauveront beaucoup aux portes de la mort ! Et ils Me verront, et ils entreront au Royaume comme le bon larron y est entré à Ma suite. Alors, malgré les souffrances d'un grand nombre de Mes enfants, réjouissez-vous, car Dieu Sauveur est à l'œuvre pour Sa Création. Puis, ce sera le temps des rois de la terre et des Nations catholiques unies en Mon Église pour le Bien des peuples et pour la Gloire de Dieu.


Il y aura donc un moment où une grande partie des lois naturelles, géophysiques et matérielles, seront suspendu, vous laissant chacun dans l'incrédulité

Message de Jésus le Rédempteur à
Ned Dougherty, reçu le 1er mars 2011 à 13h30, au Sanctuaire de Notre-Dame de l'île, à Eastport, New York

Voici les âmes des Fidèles Défunt, qui sont ici avec nous dans les Royaumes Éternels grâce à la Miséricorde de Dieu ! Ils ne sont pas seulement avec nous dans leurs corps éternels et éthérés, éternellement jeunes et en bonne santé, ils sont aussi avec vous tous, mes frères et sœurs, dans vos royaumes terrestres, pensant à vous comme vous pensez à eux, car
l'éternelle relation entre toutes les âmes vivantes créées par le Père est un lien qui ne cessera jamais d'exister.

Par conséquent, il est très triste pour le Père Céleste de voir le désaccord entre Ses enfants peuplant la Terre, en ces temps si divisés entre eux. Ce n'était pas le plan du Père Céleste, lorsque vos avez été créés en esprit dans les Royaumes Éternels pour être incarnés ici-bas dans des corps terrestres (...), jusqu'à ce que le temps soit venu pour chacun, à son heure désignée, de retourner vers le Père.
 

Si vous tous sur la Terre voyiez les choses aussi clairement que vos chers frères et sœurs disparus, le plan éternel du Père serait évident pour chacun de vous, et il n'y aurait plus de guerres, de violences, de haine, ou de cupidité, car (...) vos luttes ici-bas seraient de moins en moins obscurcies par le diable, qui en ces temps a ensorcelé la planète. (..) Les forces du mal ne parviendraient pas à frayer ici-bas leur chemin en vous, comme elles le font présentement en ces temps mauvais. (...)

Vous êtes manipulés et contrôlés en des formes qui Nous sont odieuses, à votre Père Céleste et à Moi, votre Rédempteur et Sauveur. Cette manipulation de l'humanité prendra bientôt fin, parce que désormais le Père Céleste intervient directement dans les affaires de l'humanité, et Il le fait à travers Moi, Son Fils, le Rédempteur de l'humanité. 

Je viens vous dire que de grands changements vont maintenant avoir lieu pour vous tous ici-bas, introduisant à un Nouveau Ciel et à une Nouvelle Terre, une Jérusalem Nouvelle, qui au début, pour chacun de vous, sera plus un statut de l’esprit qu'une réalité matérielle localisée, parce qu’au cours de cette transition votre voyage sera régi par des principes de l'Univers qui, jusqu'ici, ne vous ont été ni évidents ni manifestes.

Il y aura donc un moment où une grande partie des lois naturelles, géophysiques et matérielles, seront suspendu, vous laissant chacun dans l'incrédulité, jusqu'à ce que vous commenciez à réaliser que la main du Tout-Puissant guide chacun de vous à travers une période de transition inconnue de l’homme. 

Vous vous demandez quand cela aura lieu ? Ne vous inquiétez pas et ne vous préoccupez pas de date, de temps ni de lieu, car vos perceptions de la réalité sont limitées par les filtres de votre vie terrestre, qui seront ôtés de vous pendant cette période de transition

Les premières interventions de la main du Père dans les changements destinés à améliorer l'humanité ne seront pas si évidentes pour vous, sauf pour ceux parmi vous qui ont mené une vie de prière et de méditation vouée au Père. 

De sorte que plusieurs parmi vous connaissez déjà la main de Dieu, non seulement dans vos vies (...) mais dans les événements que vous voyez se dérouler dans le monde entier, les grands changements géophysiques et géopolitiques si sensibles que, nécessairement, ils font partie du plan du Père Céleste pour amener la Grande Transformation.

Ce plan va se révéler à la fois progressivement et se saisir d’un seul regard, n'attendez donc pas dans le noir avec une lanterne à la fenêtre pour des événements qui sont déjà en place autour de vous en pleine lumière. 

Le Père Céleste attend beaucoup de Ses enfants en ces temps, et chacun de vous, qui entendez l’appel à travers Moi, le Fils du Père, vous êtes spécialement appelés à répondre à l'appel du Père, car vous ne subissez pas les distractions qui aveuglent un grand nombre de vos frères et sœurs sur Terre.

Pour ceux parmi vous qui avez conscience dans la prière du plan du Père sur vous, ne vous laissez pas aveugler par les forces des ténèbres, qui tentent de perpétuer leur contrôle maléfique et de manipuler le peuple de Dieu ici-bas. 

Prenez conscience que ces forces, en position de pouvoir et de contrôle, utilisent ces heures en une vaine tentative : contrecarrer les plans du Père Céleste pour libérer chacun de vous de l'esclavage et des manœuvre des agents de pouvoir dans le monde, qui sont légions à opérer et coopérer avec satan, l'ennemi de tous les enfants de Dieu, le prince des ténèbres.

Soyez conscients que ce dont vous faites l’expérience maintenant dans vos familles, dans vos communautés, et dans vos nations, partout le monde, correspond à une tentative de division de la majorité des peuples du monde (...) à partir de vos croyances, de votre couleur de peau, de vos origines ethniques, et même de vos professions ou occupations dans la vie. 

L'intention des forces des ténèbres est de diviser et de conquérir tous les enfants de Dieu au moyen d’informations qui détournent vos énergies sur les conflits dont ils sont maîtres et créateurs, en maintenant dans l’ignorance de leurs plans la majorité d’entre vous, afin de faire avancer leur despotisme draconien et global sur l'humanité, laquelle est sous la direction du prince des ténèbres.

Mais leurs tentatives sont téméraires et vaines, car le Père Céleste – à travers Moi, Fils de Dieu et Sauveur de l'humanité –, est aussi ici parmi vous en ces heures pour obtenir des changements permanents, afin que meilleure soit l'humanité, en dépit des plus grands efforts de ceux qui pensent qu'ils peuvent maîtriser et contrôler les peuples de la Terre parce qu'ils ont, en ce moment, réussi à maîtriser et contrôler les ressources matérielles du monde.

Car leur maîtrise et leur contrôle exige que vous restiez dans l'ignorance de leurs plans, pour vous manœuvrer en vous trompant sur leurs véritables intentions aussi bien qu'en détournant votre attention par le chaos et les conflits qu'ils ont créés et alimentés pour diviser les peuples du monde. 

Ne vous laissez pas berner par ces prophètes de l'obscurité, tendus vers la domination et l'avidité des richesses éphémères du monde, car ce qu'ils comptent comme leurs ressources matérielles, qu’ils ont utilisé pour vous manipuler et vous contrôler, ces choses seront dissoutes en un clin d'œil rendant leurs plans de contrôle inutiles et stériles.

Et surtout, vous, mes frères et sœurs, récolterez la récompense qui est à juste titre vôtre, car vous, mes enfants, êtes les porteurs du flambeau de tout ce qui est bon et sain pour l'humanité, car vous portez le flambeau du Père Céleste qui apporte la plus grande transformation spirituelle de l'humanité depuis le début des temps. 

Vous réussirez dans vos efforts et serez récompensés à juste titre, parce que vous faites le travail du Père Céleste comme Il l'a voulu pour vous tous ! 

Jésus le Rédempteur 

Message terminé à 14h00



L'Avertissement viendra avant que l'Antéchrist et les événements ne vous obligent à gagner Mes refuges.

Message de Jésus à John Leary (USA)
, reçu le 19 février 2011

Jésus : Mon peuple, les roues du temps tournent lentement, mais bientôt les événements de la fin des temps seront sur vous. Je vous ai donné beaucoup de messages sur les refuges car vous allez avoir besoin de cette information.

Il serait bon pour vous de relire Mes messages sur l'Avertissement qui vient et sur la nécessité d'être dans Mes refuges pendant la tribulation. L'Avertissement viendra avant que l'Antéchrist et les événements ne vous obligent à gagner Mes refuges.

L'Antéchrist rendra obligatoire le puçage des corps. Refusez toute puce dans le corps, et ne regardez pas l'Antéchrist, ne l'écoutez pas non plus. Il aura des pouvoirs démoniaques pour vous obliger à l'adorer, si vous regardez ses yeux ou entendez sa voix. C'est pourquoi, après l'Avertissement vous devrez retirer vos téléviseurs, ordinateurs et radios de vos maisons.

Je suis plus puissant que tous ces méchants. Lorsque vous verrez la famine mondiale, une division dans mon Église, la loi martiale, et le puçage obligatoires des corps, alors faites appel à Moi pour que votre ange gardien vous conduise à Mes refuges le plus proche.

Aux refuges, vous serez protégés, nourris, et guéris de tout les maux. Ceux qui ne partent pas assez vite pourraient être capturés et martyrisés. Ayez confiance en Moi et Je viendrai dans un court laps de temps pour vaincre l'Antéchrist et ses sbires qui seront alors tous jetés en enfer.

Ensuite, Je vais emmener Mes fidèles dans Mon Ere de la Paix. »


LA TRIBULATION QUI VIENT

Message de Jésus à Sœur Beghe (France), daté du 2 Décembre 1987
- Message inédit de Sœur Beghe paru dans le Sourire de Marie n° 376 de juin-juillet 2010

Je suis le Seigneur. Venez, Mes enfants. Voulez-vous entrer dans Mon Royaume et Me servir pendant des siècles sans fin ? Cela, Je vous l'offre, Mes chers enfants et Je ne vous demande rien en échange. Non, Je ne vous demande rien en échange, Je ne veux que votre amour.

Je Me permets maintenant de manifester Mon amour en vous avertissant des maux qui vont pleuvoir sur la terre, parce que Mon amour pour vous ne veut pas que vous soyez surpris par la peur ou l'affolement.

Non, Mes enfants, Mon amour vous protégera et ne craignez rien. Mon amour prendra soin de vous et vous ne souffrirez pas plus que ce que, dans Mon amour, J’aurai permis. Vous trouverez dans la prière tout le réconfort et le soutien dont vous besoin et Mon amour ne vous abandonnera pas si vous ne Me retirez pas votre confiance.

Votre confiance en Moi doit être solide comme le roc. Ne vous laissez pas abattre par le découragement, soyez convaincus que vous êtes en sécurité même si tout vous porte à vous croire perdus.

Je suis le Seigneur et Mes enfants ne manqueront de rien. Le superflu leur sera enlevé mais ils garderont toujours le nécessaire. Qu'ils s'exercent dès maintenant à se priver des mille et un petits conforts que la vie moderne leur fournit et dont l'inutilité vitale ne les effleure même pas. Tous ces petits conforts vous ramollissent ct vous transforment malheureusement en une proie facile pour l'ennemi infernal.

FAILLITE ECONOMIQUE ET GUERRES

La grande guerre arrivera parce que les chefs d'état ne s'entendront pas et cette mésentente sera provoquée par une crise économique internationale. Celle-ci est déjà commencée mais la faillite des nations n'est pas encore avouée.

La faillite de chaque pays entraînera des soulèvements intérieurs et des foyers de révolte surgiront en maints endroits de la planète. Les hommes se tueront les uns les autres parce que la faim et le manque d'argent les rendront fous de la fureur même de Satan. Le Roi de la haine les excitera et ils se livreront à toutes les horreurs et à toutes leurs passions.

Mais Je serai auprès des Miens et ils ne devront pas céder à la peur que Mon ennemi voudra éveiller en eux.

Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur.

LE TEMPS DE LA JUSTICE ET LE TEMPS DES MARTYRS

Ma Justice s'abattra alors sur le monde, elle n'épargnera personne, même pas Mes fidèles, parce que Mes fidèles Me suivront sur le Calvaire où, avec Moi, ils seront crucifiés. Mais ils ne seront pas abandonnés comme Moi Je l'ai été. Ils marcheront dans la joie et dans la paix du cœur comme Mes premiers martyrs.

Préparez-vous maintenant dans la prière et la mortification à recueillir la palme du martyre et Je vous donnerai la force et le courage à l'heure de l'épreuve. Je vous dis toutes ces choses non pour vous effrayer mais pour vous préparer et vous sauver.

Et si déjà vous avez peur, mettez-vous en prière, comme Moi dans le jardin à des Oliviers et veillez en suppliant le Père très aimant d'écarter le calice. Il vous entendra et vous délivrera de cette peur comme Il 1’a fait pour Son Fils.

Je suis le Seigneur et Ma nouvelle Eglise sera bâtie sur le sang de Mes agneaux. La nouvelle Eglise sera purgée par le sang de Mes agneaux et elle sera belle comme une fiancée parce qu’elle M'aura tout donné. Elle sera Mon aimée et elle recevra mon Amour avec une telle ardeur que Je ne lui refuserai rien. Mais avant ce moment, il faut d'abord qu'elle soit lavée dans le sang de Mes agneaux.

LE GRAND MONARQUE, LE GRAND PAPE ET LA NOUVELLE HUMANITE

Moi le Seigneur Je t’ai révélé le nom du Roi et le nom de celui qui doit relever Mon Eglise. Dieu les protégera et Je te les confie. Mets ceci dans les feuilles afin que les hommes cessent de faire des conjectures et qu'ils s'en remettent à la Providence.

Je n'ai révélé ces noms à aucun de Mes instruments car c'est à toi seule que Je les confie. Tu M'obéiras et ils Me serviront parce qu'ils sont purs et qu'ils auront confiance en toi. Il y a encore des justes sur la terre et, à cause d'eux, Dieu n'anéantira pas la création. Dieu manifestera Son Amour en prenant en Son Sein tous ceux qui Lui auront prouvé leur fidélité et leur amour.

En les prenant en Son Sein, Il leur communiquera de nouveau les grâces dont le péché originel les a privés. Dieu leur rendra les dons surnaturels qui mettaient l'être humain à l'abri de la concupiscence qui est la source de tous vos maux.

DIEU DANS LA NOUVELLE HUMANITE

Dieu ne sera plus le Dieu vengeur de l'Ancien Testament ni le Dieu miséricordieux du Nouveau Testament mais Il sera le Dieu Amour, tel Dieu qui conversait avec Adam dans le Paradis terrestre, confident et amis tout à la fois.

Dieu ne sera plus le Dieu qui ne Se manifeste qu'à ceux qui Le cherchent mais Il sera l'éternel présent dans les cœurs comme dans la réalité de la vie quotidienne.
Dieu ne sera plus Celui qui attend les visites dans la Prison des Tabernacles mais Il sera Celui qui se fera accueillir dans les demeures de chacun d'entre vous.
Dieu ne sera plus Celui que vous recevez en vous chaque fois que vous recevez la Sainte Communion mais Il sera Celui qui vous dispensera votre nourriture quotidienne.
Dieu ne sera plus Celui qui vous entend et vous écoute chaque fois que vous Le priez mais Il sera Celui que vous écouterez et qui vous conseillera dans chacune de vos actions.



Les guerres vont se lever, la terre va trembler et se balancer ; l’éclair va céder la place au tonnerre. Je vais faire connaître Ma présence, car Je reviendrai et Je réveillerai Mes enfants dans le désert, et les fleurs pousseront là où se dressait autrefois le cactus.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 22 janvier 2011 à 9 heures 35

Mon enfant,

Je demande à Mes enfants : pourquoi vous battez-vous avec les autres ? Pourquoi cherchez-vous à obtenir la paix en pensant que vous l’obtiendrez par la guerre ? Je dis à Mes enfants : vous ne trouverez pas la victoire dans le ciel si vous passez votre temps sur terre à vouloir être la main de la justice et non le cœur de la miséricorde.

Vous n'êtes pas miséricordieux si vos actes ne visent qu’à être justes. Ecoutez, Mes enfants, écoutez votre Maître. Vous devez commencer à vous regarder l'un l'autre avec les yeux de l'amour, et l'amour doit commence par Moi. Venez à Moi et laissez-Moi vous purifier, car la véritable humilité commence chez vous, dans votre âme.

Ecoutez-vous trop vite les autres et faites-vous de même en cherchant à leur imposer vos opinions ? Chaque jour, Mes enfants, vous devriez rechercher le ciel à travers vos paroles et vos actes. A travers la miséricorde apparaitra humilité. Priez aujourd'hui, Mes enfants, et n’abandonnez pas l'espérance, car Je suis venu comme l'un de vous afin que vous puissiez obtenir le plus grand trésor pour votre âme.

Ne vous attardez pas sur vos péchés passés car votre mission est de tendre à la sainteté, en ne permettant pas à votre péché de retenir votre âme de chercher la lumière. Je viens à vous avec une bénédiction de la Trinité – car Nous [= les Trois Personnes] ne résidons pas séparément. J'ai donné témoignage de cela lors de Mon baptême dans le Jourdain [Lc. 3, 22], et vous, Mes enfants, recevez de grandes grâces par le biais de votre baptême.

J'ai parlé à ceux qui sont venus à Moi durant Mon temps sur la terre, afin que ceux qui demandaient miséricorde obtiennent miséricorde et ne pèchent plus. Je savais que ce n'était que par le sacrifice de Mon corps et de Mon sang que l'humanité pourrait se nourrir de Moi-même, en Me recevant dans l'Eucharistie. Pénétrez-vous bien des Écritures, Mes enfants, du message Évangélique.

Je vous donne tout ce qui est nécessaire pour obtenir le ciel. Les guerres vont se lever, la terre va trembler et se balancer ; l’éclair va céder la place au tonnerre. Je vais faire connaître Ma présence, car Je reviendrai et Je réveillerai Mes enfants dans le désert, et les fleurs pousseront là où se dressait autrefois le cactus.

Je vais jeter le prince des ténèbres dans sa chambre de l'enfer – lui et ses autres habitants y seront pour toute l'éternité, pour ne jamais revenir à ce monde nouveau. Je n'abandonne pas Ma création, Mes enfants, et Je n’attends pas de vous que vous abandonniez votre Roi, car l'éternité est à jamais. Maintenant allez de l'avant et vivez dans Ma lumière car Je suis Jésus, la lumière du monde, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.



Gardez votre âme pure pour le jour de mon retour qui aura lieu durant votre vie

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 28 novembre 2010 (Premier dimanche de l'Avent)

Jésus : Mon peuple, ce premier dimanche de l'Avent est comparable au dimanche du Christ-Roi en ce qu'il vous appelle à « rester éveillés » et vigilants, car Je pourrais revenir le jour où vous ne l’attendez pas.

Dans l'Evangile, il vous est dit que le Fils de l'homme reviendra quand il y aura du mal sur la terre comme du temps de Noé, avant le déluge. Vous voyez plus de mal sur la terre aujourd'hui, et il ira même en s'aggravant pendant la tribulation. Sachez que lorsque vous verrez l’Antéchrist au pouvoir, ce ne sera plus long avant que Je revienne le vaincre. Son règne sera de courte durée, moins de 3 ans et demi.

Je veux que vous vaquiez à vos tâches quotidiennes, mais gardez votre âme pure pour le jour de mon retour qui aura lieu durant votre vie. »


J'ai vu le chaos total des familles dans le monde

Visites du prophète Jonas à Janie Garza, le 10 septembre 2010, Jour 8

Le prophète Jonas vint à moi.

Il dit : « Fille de Dieu, rapportez tout ce que vous voyez. »

J'ai vu le chaos total des familles dans le monde, la souffrance dans la vie de famille et la violence, la perte de la pureté chez les jeunes [les adolescents], des enfants victimes de mauvais traitements. J'ai vu comment la technologie moderne a apporté la division et l'aliénation dans la vie de famille.

J'ai vu comment le diable utilise la technologie moderne pour pervertir de nombreuses personnes à travers le monde.

J'ai vu le fléau de l'injustice pour les moins fortunés, la perversion dans le Gouvernement. J'ai vu la corruption chez les dirigeants mondiaux. Puis j'ai vu le feu du ciel, détruisant tout ce qu’il frappait.

J'ai dit : « S'il vous plaît, dites-moi que cela peut être atténué. »

Il répondit : « Prière, jeûne et vraie repentance du cœur peuvent apporter la miséricorde de Dieu à un monde où beaucoup vivent une vie sans Dieu. »

Et la vision s’acheva.


Ayez confiance en Dieu, c'est tout ce qui vous est demandé

Visites du prophète Jonas à Janie Garza, le 3 septembre 2010, Jour 1

Le prophète Jonas vint à moi.

Il dit : « Fille de Dieu, n'ayez pas peur de ce que vous verrez, car c'est le plan de Dieu pour vous. »

J'ai dit : « Avec tout mon respect, je ne comprends pas pourquoi Dieu veut que je vois toutes ces souffrances qui me font peur. »

Il répondit : « Ayez confiance en Dieu, c'est tout ce qui vous est demandé. »

Ensuite il me montra une vision dans laquelle j'ai vu un chaos total. J'ai vu des guerres, des tremblements de terre, des tornades, des inondations, des tsunamis, des ouragans, la famine, la sécheresse, des feux, le gel et des températures très élevées. J'ai vu des gens mourir de maladies et beaucoup de gens malades, de tous âges. J'ai vu des attaques terroristes, des gens pris de boisson et de engagées dans des activités perverses.

Le prophète a dit : « Souvenez-vous de tout et ne fuyez pas votre mission [comme Jonas lui-même a pu le faire – Jon.1, 3]. Priez, jeûnez, prêchez le repentir contre la méchanceté dans le cœur des gens. »



Je vois des tremblements de terre, des volcans en éruption,
des inondations et des tsunamis qui submergent des villes.


Message des Trois Archanges à Janie Garza, reçu le 2 septembre
2010

Saint Michel a dit : « Ecoutez, bien-aimés du Père ! Nous, les Trois Archanges, vous apportons des recommandations du ciel. Méditez sur ce que nous partageons avec vous. Voici la vision devant vous. »

Dans la vision j'ai vu un homme, mais je ne savais pas qui il était. J'ai demandé à Saint Michel : « Qui est-il et pourquoi marche-il vers moi ? » Saint Michel a répondu : « C’est le prophète Jonas. » J'ai demandé : « Pourquoi est-il ici ? » Saint Michel a répondu : « Il a été envoyé par Dieu pour vous montrer des visions de la situation du monde. Écoutez attentivement et regardez ce qu'il vous montre avec les yeux de votre âme. » Avant que je puisse dire quoi que ce soit, je marchais avec le prophète Jonas. Il fit quelques pas devant moi, et il s'arrêta pour me dire : « Fille de Dieu, que vois-tu ? »

J'ai répondu : « Je vois le bouleversement et la souffrance tout autour de moi. »

Puis il a montré le Nord. Il a dit : « Fille de Dieu, que vois-tu ? »

J'ai dit : « Je vois des montagnes d’icebergs et de l’eau. »

Puis il a montré l'Ouest, le Sud et l'Est. Il a dit : « Que vois-tu ? »

J'ai répondu : « Je vois des tremblements de terre, des volcans en éruption, des inondations et des tsunamis qui submergent des villes. Je vois des gens mourir et beaucoup de souffrances. Je vois les nations avec des armes nucléaires prêtes à détruire ceux qu'ils appellent leurs ennemis. »

Puis je me suis trouvée en face de la Maison Blanche. Le prophète a montré la Maison Blanche. J'y ai vu beaucoup d'hommes et de femmes qui ont énormément attristé mon cœur. Puis je me suis trouvée devant le Vatican à Rome. J'ai vu le Pape, il souffrait beaucoup. J'ai vu beaucoup de gens en dehors du Vatican, qui voulaient porter atteinte au Pape par leur persécution perverse.

Le prophète a dit : « Fille de Dieu, souvenez-vous de tout ce que vous voyez. Vous allez souffrir dans votre cœur de tout le mal qui vous a été montré. Priez et jeûnez contre le mal que vous voyez. »

Je me suis retrouvée avec les archanges encore une fois. Saint. Michel m'a dit : « Bien-aimée, dès demain vous serez visitée par le prophète Jonas pendant neuf jours. Ces neuf jours seront difficiles pour vous. Préparez-vous par la prière et le jeûne.

La paix, bien-aimés, la paix. »


Vous aurez d’abord l’Avertissement, une famine dans le monde,
la division dans Mon Église, les puces obligatoires dans le corps, et la loi martiale.


Message de Jésus à John Leary (USA)
, reçu le 14 Novembre 2010

Jésus : Mon peuple, Je veux que chacun soit conscient de la préparation qu’il faut avoir faite pour le cas où vous décéderiez subitement – ou lorsque le temps de la tribulation tombera sur vous. Ne renvoyez pas cela encore au lendemain, vous devriez toujours avoir votre âme en état de grâce par de fréquentes Confessions. En plus du jour de leur mort, les gens doivent aussi être prêts pour la période de tribulation qui aura lieu sous le règne de l'Antéchrist.

La plupart des gens ne comprennent pas que cet événement pourrait se produire dans leur vie, comme J’en ai informé Mon fils dans Mes messages. J'ai parlé d'avoir une réserve de nourriture d'un an à portée de main en prévision de la famine à venir, et donné de nombreux messages sur la préparation des sacs à dos, des tentes et des couvertures en prévision d’un départ pour Mes refuges.

Vous aurez d’abord l’Avertissement, une famine dans le monde, la division dans Mon Église, les puces obligatoires dans le corps, et la loi martiale. Quand vous verrez ces choses, faites appel à Moi et J’enverrai vos anges gardiens vous conduire à Mon refuge le plus proche.

De nombreux prêtres et diacres évitent de parler de la fin des temps en cette période de l'année, mais ils rendent un mauvais service à leur peuple en ne les avertissant pas de la tribulation à venir. Vous devez avoir les yeux de la foi pour voir que vous êtes en train de vivre les signes de la fin des temps donnés dans la Bible [« the end time signs of the Bible »].

Ceux qui seront restés dans leurs maisons peuvent être capturés et tués s’ils ne se rendent pas compte qu'ils ont besoin de partir pour Mes refuges.


Dans la vision, J'ai vu ...

Mme Janie Garza est une voyante habitant à Austin, au Texas. Depuis plus de vingt ans, elle reçoit des messages et des visions de Notre-Dame qui se présente comme « Mère de compassion et d'amour »,
avec une insistance particulière sur la restauration de la vie familiale à travers le modèle de la Sainte Famille ; elle reçoit aussi des messages de Saint- Joseph, Sainte Philomène, des Trois Archanges, et de plusieurs autres saints.

Elle a également beaucoup souffert en tant qu’âme victime et reçu de nombreux messages pour la proclamation du dogme de Marie, Co-rédemptrice, Médiatrice de toutes grâces et Avocate, dans la continuité de l’apparition d’Amsterdam. Mme Garza a reçu la permission de son évêque local pour diffuser ses messages et relayer ses expériences, non seulement localement, mais aussi au niveau international, tel que cela est communiqué à son directeur spirituel, le Père Henry Bordeaux, ocd.

Message des Trois Archanges à Janie Garza, reçu le 6 mai 2010

Saint Michel : « Ecoutez, bien-aimés du Père ! Nous, les Trois Archanges, vous apportons des recommandations du ciel. Méditez sur ce que nous partageons avec vous. Voici la vision devant vous. »

Dans la vision, j'ai vu l'Epouse de Jésus Notre Seigneur [c'est-à-dire l'Église catholique], passer par de grandes persécutions qui venaient de l'extérieur d’elle. J'ai vu le pape Benoît [XVI] beaucoup souffrir, alors qu’il continuait de défendre la foi Catholique.

J'ai vu les plans cachés des terroristes qui veulent détruire l'Amérique et d'autres parties du monde; ce sont des gens dangereux au cœur mauvais.

J'ai vu la destruction de nombreuses familles qui ont perdu leur foi en Dieu. Le diable cherche ce genre d’opportunité [la perte de la foi] pour détruire la vie de famille.

J'ai vu des fleuves de sang, à cause de l'abattage des enfants à naître. J'ai vu la perte de la pureté de nombreux jeunes. Dans d’autres pays, j'ai vu la violence, parce que la paix y manque, et qu’ils continuent à tuer des enfants et des gens innocents. J'ai vu la haine des autres pays envers l'Amérique (beaucoup de ces gens [qui haïssent l’Amérique] vivent déjà en Amérique et y ont vécu pendant un certain temps).

J'ai vu les calamités qui continuent de tomber sur les différentes parties du monde.

J’ai demandé à Saint Michel : « Pourquoi y a t-il tant de souffrances dans le monde ? »

Saint Michel : « La résistance à la foi en Dieu et le [refus] de tenir compte des avertissements du ciel, [de ses invitations] à prier et à abandonner le péché, voila la raison de la souffrance dans le monde. »

J'ai dit à Saint Michel : « Je sais qu'il ya beaucoup de gens qui prient et qui essaient de vivre dans la volonté de notre Père céleste. Et qu’en vérité, Dieu se sert de ces prières pour aider le monde. "

Saint Michel : « Dieu prend toutes les prières de Ses enfants obéissants pour aider un monde où beaucoup marchent dans les ténèbres. Ce sont ces humbles prières qui contribuent à éviter que plus de souffrances ne se produisent dans le monde. La prière est le remède pour guérir le péché et anéantir le démon. Priez et jeûnez, bien-aimés, car la prière et le jeûne sont vos armes célestes. Encouragez les familles à prier quotidiennement – si possible – le Rosaire en famille.

Paix, bien-aimés, paix. »


Jésus fait un tour d’horizon complet des évènements qui précèderont et suivront l’entrée dans la tribulation.

Message de Jésus à John Leary (USA) pour le groupe de prière, reçu le jeudi 30 Septembre 2010, en la fête de Saint Jérôme

L’ANTÉCHRIST

Jésus : Mon peuple, une fois que l'Antéchrist se déclarera en personne, il s’installera dans son règne comme dirigeant du monde, et ce sera la grande tribulation de trois ans et demi. Je vais raccourcir ce délai, mais cela inaugurera un règne du mal comme vous n’en avez jamais vu auparavant.

Il dira d'abord être un homme de paix, mais par la suite, son pouvoir maléfique lui permettra de devenir un dictateur tyrannique. Il exigera que tous ses sujets reçoivent une puce dans le corps, sous peine de mort. C'est alors que les hommes en noir viendront dans vos maisons pour appliquer ce décret.

Refusez de recevoir la marque de la bête – une puce dans le corps –, sinon il va [pouvoir] contrôler votre esprit. Beaucoup seront martyrisés pour leur foi, mais ils auront toute douleur diminuée, et ils vont devenir des saints sur l’instant. Le reste de Mes fidèles sera conduit par leurs anges gardiens à Mes refuges de protection. »

LES UNIONS CONTINENTALES

Jésus : « Mon peuple, les unions mondialistes du N.O.M. seront formées dans le monde sur tous les continents. Une fois que l'Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l'Union Européenne par les dirigeants mondialistes.

Une fois au pouvoir, il réunira une table ronde de dirigeants ; il fera tuer les dirigeants de l’union en place et les fera remplacer par ses propres sbires maléfiques. Il y aura une bataille à Armageddon entre tous les gens du mal et les démons [d’une part], et les fidèles du bien et les bons anges [de l’autre].

Je vais envoyer Ma Comète du Châtiment sur la terre à la fin de la tribulation. Ce sera Ma victoire sur Satan, l'Antéchrist, et les méchants, car ils seront tous enchaînés en enfer. Levez alors les yeux, car votre rachat sera à portée de main puisque Je renouvellerai la terre et apporterai Mon Ere de Paix. »

LA BATAILLE DU BIEN CONTRE LE MAL

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai déjà dit que vous vivez dans les temps de la fin, dans une bataille majeure entre le bien et le mal. Continuez à prier dans vos groupes de prière, car vous êtes en train de contrer le mal qui se développe dans des rituels sataniques et des réunions occultes.

Les rassemblements du mal sont en nombre croissant, alors que vos groupes de prière sont en nombre décroissant. Il s'agit d'un âge mauvais, vous serez mis à l’épreuve par cette tribulation – mais Mes fidèles deviendront des saints vivants. »

UN ULTIME ACCIDENT FINANCIER

Jésus : « Mon peuple, les dirigeants mondialistes sont en train de planifier un ultime accident de vos marchés financiers et de votre système bancaire actuel.

L'Antéchrist entrera en scène pour mettre en place un nouveau système monétaire qui imposera l'achat et la vente par la marque de la bête, c’est-à-dire une puce électronique intracorporelle.

Votre argent deviendra sans valeur et vos biens vous seront enlevés. Mes fidèles ne seront en sécurité qu’à Mes refuges de protection. »

LA PRISE DE CONTROLE DES USA

Jésus : « Mon peuple, les dirigeants mondialistes sont en train de planifier une prise de contrôle de l'Amérique par la création d'un état d’urgence nationale. Il sera provoqué par une déclaration de la loi martiale à la suite de la combinaison d'une faillite nationale, d’une pandémie virale, et de fausses actions terroristes.

Soyez prêts lorsque Je préviendrai Mes fidèles qu’il est temps de partir pour vos refuges, avant que les méchants aient pu mettre en œuvre leur plan de ramassage des [personnes qui sont inscrites sur les] listes rouge et bleu.

LA LISTE ROUGE ET LA LISTE BLEUE

Jésus : « Mon peuple, les cibles des méchants sont tous les croyants et les patriotes. Le programme de la liste rouge prévoit que les hommes en noir des troupes de l'ONU capturent les dirigeants destinés à être exécutés, avant que la loi martiale soit déclarée. Le reste, les gens en liste bleue seront raflés après la déclaration de la loi martiale.

L'intention des méchants est [donc] de condamner à l'exécution ceux qui ne peuvent être brisés, et de laver le cerveau [des autres] pour faire accepter leur nouvel ordre mondial. Ceux qui ne seront pas tués, seront torturés ou mis de force dans des camps de travail comme esclaves des dirigeants de l'Antéchrist.

Fiez-vous à Ma protection contre ces méchants qui règneront une courte période. »

SITUATION DU PETIT RESTE

Jésus : « Mon peuple,
Je vous ai dit que mon Eglise se divisera entre une église schismatique et Mon fidèle reste. C'est sur ce reste fidèle que ne prévaudront pas les portes de l'enfer.

De même que tous les démons seront lâchés sur terre, vous verrez Saint Michel et Mes anges se joindre à la bataille pour protéger l'âme de Mes fidèles. Réjouissez-vous de ce que Mes anges vous protègent de façon miraculeuse.

Vous n'aurez pas besoin d'armes physiques parce que Mes anges se battront pour vous aider. »



Savoir qu'il y aura une intervention divine pour ôter le mal de cette génération est réjouissant et chargé d'espoir.

Message de Jésus à John Leary (USA),
reçu le jeudi 26 août 2010

Jésus : Mon peuple, « rester éveillé » est le fin mot de l'Evangile d'aujourd'hui. Vous êtes dans les derniers chapitres de l'Evangile de Matthieu qui parle de la fin des temps et de Ma venue à nouveau [Mt. 24, 42-51].

Savoir qu'il y aura une intervention divine pour ôter le mal de cette génération est réjouissant et chargé d'espoir. C'est vraiment un temps de préparation à la fois pour la tribulation à venir et Ma victoire sur l'Antéchrist et les démons.

Car si vous voyez l'Antéchrist se déclarer vous savez que son règne sera bref, et que Je serai bientôt là. Je ne laisserai pas Mes gens orphelins face à ce mal, mais vous devez d'abord être préparés par l’expérience de Mon Avertissement, [qui aura lieu] pour tout le monde.

Au cours de la tribulation, Je vais vous protéger physiquement et spirituellement dans Mes lieux de refuge. Mes anges vous mèneront là-bas, et ils vont subvenir à vos besoins.

À la fin de la tribulation, Je vais apporter Ma Comète du Châtiment, et Je chasserai les méchants en enfer pendant que Je renouvellerai la terre. Il y aura de nouveaux cieux et une terre nouvelle – conformément aux Écritures – qui mèneront à Mon ère de paix, et ensuite au ciel lorsque vous serez purifiés de tous vos désirs terrestres.

C'est vraiment un moment réjouissant d’anticiper [ainsi] Ma gloire et Ma victoire sur le mal. Restez éveillés et soyez prêts. »


Voyez en cela le signe qu'une séparation manifeste et profonde est à portée de la main dans l'Église de Christ sur terre

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 15 septembre 2010, Fête de Notre Dame des Douleurs (1)
[Ce message a été donné en en plusieurs parties.] 

La Sainte Mère : « Louange à Jésus. » 

Chers enfants, Je suis à nouveau venue pour être avec vous le jour de Mes Douleurs. Pendant que  vous me consolez, moi, aussi, Je vous console. Je ne puis rester silencieuse devant aucun mal, parce que faire ainsi serait l’approuver. Je suis venue pour réveiller les cœurs fiers.  

Il n’y a pas si longtemps de cela, Je vous ai parlé de l’approche des maîtres d’œuvre du mal. Le doigt de Satan est sur la gâchette. L'ennemi attaque non seulement dans des terres éloignées, mais dans vos propres cœurs, car il cherche à détruire votre sainteté personnelle et avec elle, tous Mes efforts pour le combattre.  

Il vous a été donné un signe important à travers le séisme de la ville de Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Le tremblement de terre a laissé une cassure visible dans la terre. Voyez en cela le signe qu'une séparation manifeste et profonde est à portée de la main dans l'Église de Christ sur terre, si vous n'augmentez pas votre effort de prière. Cette séparation est maintenant dans les cœurs de la plupart – modernisme contre tradition.

Mais dans ce diocèse, elle vient à la surface. Ceci pour souligner Mon appel à être reconnue sous le titre de Protectrice de la Foi fait il y a des décennies - une requête qui a été considérée comme inutile. 

Vous devez m'écouter, tant d'âmes sont en danger. N’allez pas ailleurs rechercher des approbations – recherchez la vérité. 

Ces jours-ci, chers enfants, vous vivez au milieu de graves tentations. Il y a un mépris flagrant pour les Commandements de Dieu. Le péché a augmenté en parallèle avec les progrès technologiques. Le cœur humain est plus que jamais un champ de bataille du bien contre le mal. De sorte que le cœur de chaque nation est en guerre – le bien contre le mal.  

Choisissez le Saint Amour maintenant avant que l'Âge de la plus tendre Miséricorde de Dieu ne prenne fin et que vos cœurs ne tombent sous Sa Justice. 

Chers enfants, vos prières sont Mes armes – Ma défense contre le mal. C'est votre fidélité à la prière qui Me retient ici pour être avec vous encore et encore. C'est à cause de vos prières que Je viens ce soir pour ouvrir les yeux du monde qui s’est laissé bercer par les fausses promesses de paix et de sécurité de Satan. Rendez-vous compte que le temps – et en vérité l'heure [elle-même] – approche rapidement où l’on verra le bien-être du monde dépendre des relations de la Nation de l’Islam avec tous les autres pays. 

Ne soutenez pas les politiciens qui ne gouvernent que pour leurs propres intérêts. Soutenez ceux qui vivent dans et pour la vérité – la vérité du Saint Amour. La clé pour retrouver une telle gouvernance est de faire marche arrière sur l'avortement.

Sinon, vos efforts ne réussiront pas. Vous pouvez gagner du terrain, mais pas la victoire. La victoire réside dans la façon dont vous traitez tous les plus faibles. Concentrez vos ambitions sur cette cause.


mais de plus grands et plus profonds ravages par le biais du contrôle qui est planifié pour vous

Message de Notre Dame à Christina Gallagher, reçu le 8 Octobre 2009.

« Mes enfants, vous n'avez rien appris de toutes les catastrophes dans le monde ; des tremblements de terre, des tsunamis, des ouragans, des coulées de boue et des inondations – avec beaucoup plus d’inondations aujourd’hui, notamment à travers l'Europe. Mes enfants, pourquoi êtes vous incapables de reconnaître et de voir les signes de votre temps ? C'est la Main de votre sauveur Jésus s'approchant de la terre.

Plus votre sauveur Jésus vous permet de voir le mal énorme qui prend le pas sur votre pays, sur votre personne et sur le monde, plus vous dérivez avec ce mal et l'obscurité qui l’accompagne et plus vous demeurez aveugles et sourds.

L'Antichrist est avec vous. Beaucoup seront traités avec moins de dignité que les animaux. Les préparatifs sont en place pour débarrasser le monde de nombreuses personnes, surtout les pauvres, les handicapés, les vieillards, les malades. Oh les cris de douleur et de faim de nombreuses personnes qui sont toutes chères à Mon Cœur Maternel et au Cœur de Mon Fils Jésus !

Le gouvernement unique mondial est presque en place.
La Banque unique mondiale est en place. Ce sera un énorme moyen de contrôle. Une société sans numéraire sera mise en œuvre.

[« Sans numéraire » = sans monnaie physique, ni billets de banque ni chèques, la monnaie sera intégralement numérique et virtuelle, stockée et échangée à travers un système informatique fondé sur un système de puces intracorporelles]

Mes enfants, il y a là des jours très sombres devant vous. Le moment est venu MAINTENANT de M’écouter. Si vous ne parvenez pas à entendre et à Me répondre, et ne prenez pas à cœur Mon appel, Je ne peux vous aider.

Mes enfants des Amériques, Je vous prie d’en  tenir compte et d’aller à la Maison de prière que J'ai mise là pour votre protection. Priez et à Jeûnez là en réparation pour tous de ce mal qui couvre le monde. Je supplie le Dieu de miséricorde pour vous. Il vous accordera la miséricorde.

L'Irlande est entrée dans l’obscurité et ses habitants ne diffèrent pas de ceux du reste du monde. L'avidité mène au mal et aux ténèbres, puis à la faim et à la mort. Mes enfants, pourquoi êtes vous si aveugles et sourds ? Vous étiez si peu disposés à répondre. La vérité était tout autour de vous, mais vous n'écoutiez pas. Ceux d'entre vous qui ont reçu une abondance de grâce et de guérisons comme signe pour les autres, mais se sont pourtant détournés de la vérité, de ces grands dons, recevront une affliction beaucoup plus grande, au-delà de ce qu'ils avaient déjà.

Mes enfants, écoutez ce que Je vous dis parce que vous n'aurez pas le temps ni l'occasion plus tard. Beaucoup de choses très mauvaises vont survenir dans monde... pas seulement des dévastations en raison de catastrophes naturelles, mais de plus grands et plus profonds ravages par le biais du contrôle qui est planifié pour vous.

Je vous prie en tant que votre Mère Céleste, s'il vous plaît, entendez Mon appel et répondez-y. Par votre réponse, Je peux vous mener à la lumière. Je pleure pour vous. Un si grand nombre d'entre vous M’avez fermé vos cœurs. Je vous aime et Je veux vous aider, mais beaucoup d'entre vous ont oublié Mon Fils, Jésus, et Moi-même, votre Mère qui vous aime.


Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »

[Note : Christina transmet ce message par devoir envers Dieu, mais bien consciente du ridicule et de la souffrance que cela peut lui emmener. Notre Dame demande à Ses enfants d’aller à Ses maisons pour prier et Jeûner, mais Christina souligne, comme toujours, que les gens doivent le faire de leur propre gré. Leur libre décision est exactement telle que dépeinte dans la parabole évangélique de Jésus quand il parlait de dix Jeunes filles, dont cinq étaient sages et préparées et cinq d'entre elles étaient folles, et sont venues trop tard. Notre-Dame a dit à Christina :

« Mon enfant, vous pouvez maintenant réaliser la nécessité d'être dans un lieu de protection. Vous êtes haïe et certains en veulent à votre vie. Dieu désire que vous meniez les gens à la sécurité. Votre directeur spirituel est méprisé par beaucoup. »]


Catastrophes et désastre économique majeur ouvriront la voie à cet événement

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 10 mai 2010

Jésus : Mon peuple, vous avez suivi la lecture des Actes des Apôtres, tout ce qui concerne leurs nombreux voyages missionnaires, et la façon dont ils convertissaient les âmes dans l'Église Primitive.

Voyez cette voiture dans la vision, et imaginez que saint Paul et les apôtres aient pu utiliser voitures et avions. Avec ces véhicules, ils auraient pu atteindre d’autant plus d'âmes. Ainsi, aujourd'hui, vous êtes en mesure de voyager en voiture et en avion, et visiter beaucoup plus d’endroits en beaucoup moins de temps pour diffuser [au mieux] Ma Parole d'amour et d'avertissement.

Vous avez un message difficile à partager [qui concerne] la préparation de la tribulation à venir, et vraiment vous êtes bénis d’accepter Ma mission ; ainsi les gens connaissent Mes refuges de protection dans ce temps du mal à venir. C'est une chose de convertir les âmes à la foi, mais c’en est une autre de montrer à Mes fidèles comment ils seront protégés dans la persécution des chrétiens à venir.

Les gens doivent savoir que, après l'Avertissement, les événements conduiront rapidement vers le moment où l'Antichrist va se déclarer. Catastrophes et désastre économique majeur ouvriront la voie à cet événement. Soyez prêts à quitter vos maisons pour Mes refuges de protection. Vous ne serez pas en sécurité chez vous lorsque les méchants vont essayer de vous imposer la marque de la bête [c’est-à-dire d’imposer l’injection intracorporelle d’une micropuce permettant un contrôle total de chacun] ; si vous refusez ils vont vous placer dans des centres de détention qui sont des camps de la mort.

Fiez-vous à Moi en M’appelant le moment venu, et votre ange gardien vous conduira sous forme de flamme matérielle au refuge le plus proche. En chemin et dans Mes refuges, vous serez rendus invisibles aux gens du mal. Soyez reconnaissants à Mes anges de vous protéger pendant cette persécution à venir. »


La Comète du Châtiment viendra à la fin de cette tribulation diabolique et sera cause des Trois Jours de Ténèbres qui vont détruire les deux tiers de l'humanité.

Message de Jésus à John Leary (USA), le jeudi 13 mai 2010, en la fête de l’Ascension

Jésus : Mon peuple, dans l'Evangile d’aujourd'hui, vous M’avez vu quittant ce monde à l’occasion de Mon Ascension vers Mon Père Céleste. Les anges dirent à Mes disciples que Je reviendrais alors même que ceux-ci Me voyaient monter.

Mais quand Je reviendrai, je reviendrai pour défaire l'Antéchrist, le démon, et la seconde bête, et apporter Ma gloire dans l'Ere de Paix. L'homme a tellement abusé de ma création originelle que je vais avoir à renouveler la terre afin que je puisse y introduire la Nouvelle Jérusalem : il y aura alors de nouveaux cieux et une nouvelle terre.

Cette vision [qui vous est donnée] vous montre comment l'Antichrist va se déclarer tandis que les mondialistes du N.O.M. [« the one world people »] vont lui remettre le pouvoir à la tête de l'Union Européenne et du monde entier, tel un dictateur.

Il sera un homme de paix et il réglera tous les désastres financiers. Ensuite il va devenir un tyran, forçant chacun à prendre sa marque, c’est-à-dire une puce [électronique] intracorporelle, et à l'adorer comme un dieu.

Il aura des pouvoirs démoniaques et sera en mesure de contrôler l'esprit des gens en les regardant. Il passera à la télévision, contrôlant tout le monde grâce à ses yeux. C'est pourquoi Mes fidèles devront être protégés de ce mauvais sort par Mes anges à Mes refuges. N’acceptez pas de puce intracorporelle et n'adorez personne d’autre que moi.

Ceux qui désobéissent à Mes directives se condamnent au feu de l'enfer quand Je reviendrai. La Comète du Châtiment viendra à la fin de cette tribulation diabolique et sera cause des Trois Jours de Ténèbres qui vont détruire les deux tiers de l'humanité. Les mauvais seront enchaînés en enfer pendant que Je protègerai mes fidèles et que Je les introduirai dans Mon Ere de Paix.

Soyez prêts à supporter cette tribulation dans laquelle certains seront martyrisés pour leur foi. Tous les martyrs vont devenir des saints sur l’instant et seront élevés au ciel. Dans cette Ere de Paix, Mes fidèles acquerront par la suite leur perfection et seront emmenés au ciel eux aussi. Choisissez la vie avec Moi maintenant, même si vous êtes éprouvés par ce mal. Faites appel à Mon aide et Mes anges vous protégeront. »


Ne vous fiez à aucune autorité mondiale qui se manifestera au cours de cette période

Message de l'Archange Saint-Michel à Ned Dougherty le 1er août 2009.

Et voilà ! Le Grand Souffle du Dévoilement s'approche rapidement de l'humanité. La chevauchée des Quatre cavaliers de l'Apocalypse a ébranlé son galop. Le temps de la grande confrontation entre le Bien et le Mal est venu, au sein du monde angélique comme au sein de l'humanité.

Beaucoup d'entre vous ont été appelés, en ces temps si singuliers, à cet instant si particulier de l'Univers, où sonne l'heure de la fin du mal dans le monde, car arrive la Grande Tribulation.
Vous, qui êtes à l'écoute des changements qui se préparent et qui faites vos plans pour accomplir le travail demandé par le Père, son Fils Rédempteur, et l'Esprit Saint, car vous avez été appelés à participer à l'inauguration de l'ère de paix, sachez-le, le temps est très court maintenant, les grands événements vont véritablement commencer.

Dans les ténèbres qui envahissent le monde de l'économie, les gouvernements, les armées, les bastions du commerce, tous ces domaines de pouvoir et de contrôle, le Mal dresse sa tête hideuse dans le but de créer une anarchie universelle pour de nombreuses années. Les manœuvres visant à impulser cette anarchie sont actuellement commandées par les sbires de Satan, qui ont toujours agi ici-bas pour les dissimuler et les garder secrètes, tant elles sont aussi inavouables qu'abominables, puisqu'elles visent à ruiner dans les peuples du monde aussi bien la crainte de Dieu que leur amour de la liberté.

Ne tombez pas dans ce sombre et sinistre piège pour le contrôle de tous et de chacun.  Soyez prêts à affronter ces réalités malveillantes qui sont sur le point de prendre place. N'acceptez pas que ce nouvel ordre mondial se donne quelque autorité sur vous, sous prétexte de quelque vague droit ; car le Père du Ciel écrabouillera tout plan qui invite le monde à se laisser dominer par l'ordre ténébreux de sociétés secrètes, aussi anciennes qu'occultes (sataniques), qui veulent contrôler le monde, afin de le mettre à genoux dans ses propres ruines.

Le plan du Mal et de ses sbires ne réussira pas, car la puissance de la Sainte Trinité se manifestera pour pulvériser le noir cheval de la destruction. Des quatre coins de la Terre, les Archanges vont lancer l'attaque contre les forces de Satan et provoqueront la première étincelle de l'embrasement final va s'allumer, comme en témoigne la Grande Agitation qui enveloppe la Terre. Et c'est alors que la dernière bataille aura lieu.

Le vainqueur sera le Père, et Satan, qui avait été chassé du ciel pour être précipité en enfer, puis libéré pour tenter et tourmenter l'humanité depuis des milliers d'années jusqu'à aujourd'hui, Satan sera défait.

Dès lors, ce tourment va retomber sur lui, au moment même où il croira tenir la victoire finale. Malheur à ceux qui ont comploté et établi des plans de ténèbres, afin d'établir leur ordre de mort, car cet ordre est contraire aux lois et à la nature créées par le Père.

Vous allez bientôt commencer à reconnaître plus clairement qui sont ces forces obscures en réalité, et beaucoup d'entre vous seront choqués et surpris par les individus et les institutions du monde, qui ont travaillé en sous-main, et ont mis en place dans l'ombre la manipulation et le contrôle des peuples. Leurs plans seront dévoilés, ils seront exposés, et vous vous allez pouvoir vous préparer pour la bataille à venir.

N'ayez confiance qu'en Dieu le Père, en Son Fils et en l'Esprit-Saint, pour vous guider à travers ces temps. Ne vous fiez à aucune autorité mondiale qui se manifestera au cours de cette période, pour réclamer le pouvoir d'intervenir dans vos affaires et de vous contrôler – un tel pouvoir n'a pas l'agrément du Père du Ciel. La seule autorité, c'est votre Père à tous, le Maître qui a créé tout ce qui est. Lui seul sera la règle dans le monde de demain, afin de préparer la venue de son règne, « sur la terre comme au ciel ».

Le Père va donc intervenir directement dans les affaires de l'humanité et mettre un terme au règne de la terreur qui a été imposée à l'humanité par ses ennemis infernaux et leurs sbires terrestres.

La Grande Bataille est sur le point de commencer. Ne restez pas à l'écart, en restant un simple observateur, puisque le Seigneur et Sauveur fait appel à vous tous, afin que vos prières s'élèvent puissamment au-dessus de vous, vers le Royaume des Cieux. Vos prières sont maintenant décisives pour appeler l'ère de la paix.

C'est à vous maintenant de vous préparer pour la Grande Bataille, car c'est pour bientôt. Le temps du monde tel que vous le connaissez présentement, va bientôt prendre fin. Et ce n'est que le début de la grande aventure qui attend tous ceux qui répondent à l'appel du Seigneur !

Préparez-vous dès maintenant, le temps est court !




Encore un autre résumé des événements futurs

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 6 juillet 2008 à 3 :10 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang ». Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Le temps est venu, chère fille, où la surface de la terre va subir une modification géographie drastique.  Des parties des États-Unis, des Amériques, de l’Europe, de l’Asie, du Moyen et de l’Extrême Orient, des Îles et des Nations insulaires n’existeront désormais plus.

Les océans, mers, rivières seront déplacés tandis que de grandes  montagnes s’affaisseront au niveau du sol.  L’industrie va s’effondrer et il n’y aura plus de monde commercial puisque le marché boursier s’effondrera et que les banques feront faillite.

De toutes ces soi-disant fois (la foi) et églises autour du globe, seule mon unique Église, sainte, catholique et apostolique demeurera.  Je sauverai un infime ‘reste’ de gens et animaux, comme je l’ai fait au temps de Noé, pour reconstruire ma Nouvelle Terre.

Comme ce temps approche, mon peuple et mon Église souffriront beaucoup.  Vous irez dans la clandestinité pour un temps.  Ne soyez pas anxieux ou surpris alors que ce temps s’approche rapidement.

Bientôt j’enverrai un avertissement mondial.  C’est pour réveiller et convertir beaucoup de pauvres âmes.  Vous passerez tous par la « Nuit noire de l’âme » pour tester votre foi et votre confiance en moi.  Après le temps prescrit, mon Église fleurira, Saint Michel gagnera la bataille contre Satan.  Le Cœur Immaculé de Marie va triompher.  Je vais créer de Nouveaux Cieux. Satan et toutes ses cohortes seront enchaînés en enfer pour mille ans alors la paix règnera.  Puis, de nouveau, Satan sera relâché et ce sera alors la fin. Amen mes très chers!  Je vous donne ma paix et je donne beaucoup de force et mon amour à tout mon fidèle ‘reste’.  Accrochez-vous à moi.  Priez et soyez-moi fidèles.

Amen, j’ai parlé! »



Ce message donne un bon résumé de ce qu'il va arriver


Message de Louise Starr Tomkiel- Le 31 octobre, 2004
Louise en commençant à recevoir un message de notre Dieu le Père a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Précieux Sang. » Alors, notre Dieu le Père a parlé,

Écris tout ce que Je suis sur le point de te dire, car ceci sera bientôt la réalité.

La loi martiale sera la réalité.
La micro-puce ou la marque de la bête sera obligatoire.
Personne n'achètera ou vendra sans la micro-puce.
Les églises, Les monastères, les écoles seront fermées.
Le ciel sera rouge — un signe imminent de guerre.
Un faux pape sera assis sur la Chaise de Pierre.
L'Antéchrist montrera son visage laid. Il sera à la télévision et sur l'Internet. Regarder dans ses yeux vous hypnotisera. C'est le temps de vous débarrasser de vos télévisions.
Le sang coulera à flots dans vos rues. La guerre et les signes de guerre seront partout.
L'Antéchrist est maintenant prêt à sortir en public.
À partir de maintenant, Mes gens, le petit reste, doivent être préparés.
Les tremblements de terre, les raz-de-marée, les volcans, les feux, les inondations, les avalanches, les mauvais états des routes, les maladies, la mort, les vents mortels, détruiront.
La famine sera banale.
Des maladies inconnues consommeront les corps.
Oui, la fin des temps EST ICI ! C'EST MAINTENANT ! Tous les préparatifs sont en place!


Mes enfants, Mon petit reste minuscule, bien que certains doivent mourir pour leur amour de Moi, leur foi en Moi,
TOUS entreront BIENTÔT au Royaume des Cieux et recevront leur couronne glorieuse qui réside dans la maison particulière préparée pour eux par Dieu.

Finalement, il y aura une
Ère de Paix. Moi, votre Jésus, Je régnerai comme votre Roi Eucharistique, tel que promis par Notre Dieu. Maintenant, tout doit s'accomplir comme dans les Saintes Écritures. La fin des temps est ici. Tout s'accomplira, tout sera. C'est vrai! Ce sont Mes paroles!

IL N'Y A AUCUN RETOUR EN ARRIÈRE! 
Vous êtes ou bien avec Moi ou bien contre Moi. Vous ne pouvez pas être tièdes.

Je l'ai dit! C'est vrai! AMEN! Que tout commence!




Voici un autres message qui résume les catastrophes naturelles à venir

Message de Louise Starr Tomkiel, Le 14 octobre, 2004 à 13:45

Louise en commençant à recevoir un message de Dieu, Notre Père a dit, « Jésus, couvrez-moi s’il vous plaît de Votre Précieux Sang. »

Alors, Dieu, notre Père a parlé, « Pendant des milliers d’années, Je vous ai parlé de tous les signes à rechercher, les signes qui annonceront le commencement de « la fin des temps ». J’ai envoyé des prophètes. Mon Fils Unique Engendré, Lui-même vous l’a dit. Je l’avais aussi dit à Jean qui l’avait tout écrit dans l’Apocalypse, un livre des Saintes Écritures.

Aujourd’hui, plus que jamais auparavant, Je vous parle des signes à rechercher par Mes choisis, humbles, ignorants, aimants et fidèles prophètes.
Ces signes sont évidents. Ils augmentent rapidement chaque jour. Vous serez entouré par Mes signes. Vous les verrez à la télévision, dans les journaux et dans les magazines. Vous les entendez aux « Nouvelles Quotidiennes ».

Et encore, la très grande majorité refuse de voir ou d’entendre et n’accepte pas ou bien Mes signes ou bien les paroles de Mes prophètes. Chagrins pour vous qui refusez Mon aide, refusez de voir et d’entendre Mes paroles d’avertissement, vos âmes seront contrôlées et gardées captives par Satan et toutes ses forces du mal.

Vous deviendrez facilement la proie de leur mensonge, car vous aurez un lavage du cerveau par les suppôts de Satan. Vous serez perdu, sans guide, dans l’obscurité du péché.
Je vous ai dit d’être totalement préparé pendant ces temps. La majorité ne l’est pas! J'ordonne la nature et elle répond.

Là où le péché réside à son comble, que ce soit dans une ville, un État ou un pays, Je commencerai.

- Je ferai tomber les montagnes,
- Je secouerai la terre,

- J’inonderai,
- J’enverrai le feu du Ciel,
- J’utiliserai les tremblements de terre et J’éclaterai les volcans.
- Il y aura des raz-de-marée,
- des avalanches,
- des ouragans et des tornades,
- des chaleurs et des froids intenses.
- Je détruirai votre électricité, votre pétrole, vos énergies hydrauliques.
Le soleil ne donnera plus sa lumière le jour et la lune et les étoiles ne brilleront plus la nuit.

En ce temps, Satan et tous ses disciples erreront sur la terre recherchant les âmes. Ces esprits du mal ont été libérés pour commencer leur dernière quête. renez garde! Tenez compte de la parole de votre Dieu.

Ma parole seule est la vérité. Suivez-Moi, entendez-Moi, obéissez-Moi et rachetez votre âme.

JE SUIS VOTRE SEUL ESPOIR POUR LA VIE ÉTERNELLE AU CIEL!



N’ayez pas peur parce que Je vous fournirai un abri, l’eau, Ma Manne et même la viande comme Je l’ai fait lors de l’Exode

Message de John Leary - Le 18 octobre, 2004

Jésus :
Mes gens, les jours des barrages routiers la nuit commenceront bientôt sous le prétexte de la sécurité contre le terrorisme ou la drogue.

Ensuite, ce sera la Loi martiale qui contrôlera toutes vos routes principales, les trains et les aéroports. Les micros-puces comme les cartes à puce seront alors exigés de tous avec vos empreintes digitales ou la numérisation des yeux. Peux de temps après, les cartes à puce seront obligatoires pour tous et les micro-puces dans le corps seront alors exigez.

Évitez de prendre les micros-puces dans le corps même s’ils menacent votre vie.

Ce sera près du jour de la déclaration de l’Antéchrist lui-même au pouvoir. Alors, vous devrez demander Mon aide.

Vos anges gardiens vous guideront avec des vélos pour éviter les barrages routiers par un signe physique au plus proche refuge, les sites d’apparitions de Ma Sainte Mère, les terres saintes, ou même des cavernes dans des collines et des montagnes.

N’ayez pas peur parce que Je vous fournirai un abri, l’eau, Ma Manne et même la viande comme Je l’ai fait lors de l’Exode.

Certains seront martyrisés en Mon Nom, mais le reste de Mes fidèles seront pourvus. Ayez confiance en Moi pour racheter vos âmes, mais n’ayez aucune confiance de ce qui provient du mal. Ma victoire sur le mal viendra peu de temps après que l’Antéchrist sera au sommet de son règne. Vous pourriez souffrir dans ce temps de tribulation, mais votre récompense avec Moi sera beaucoup plus grande quantité de valeur que n’importe quels biens terrestres. 




Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or

foire.jpg (8513 octets)

-