Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Enlèvement provisoire du "petit reste" pour le Ciel

Apoc 18,4. Puis j'entendis une autre voix venant du Ciel, qui disait :
Sortez du milieu d'elle, Mon peuple, afin de ne point participer à ses péchés, et de ne pas avoir une part à ses plaies.

------
Ste Vierge M. "Nombre de vos médias d’informations affirmeront qu’ils ont été enlevés par des soucoupes volantes"

Grand miracle
de Garabandal
L'Enlèvement
Tribulations de
la Fin des temps
La comète
du châtiment
Les 3 jours
de ténèbres
Nouvelle Terre
.
Dossier complémentaire :  Graphique sur l'enlèvement    Croix sur le front    Refuges et protections    En route vers la Nouvelle Terre

.Un site Web protestant rempli d'informations intéressantes sur l'enlèvement au ciel du petit reste, uniquement avec des textes bibliques
.


... seront élevé dans le ciel pour éviter d'être tué

Message de Jésus à John Leary (USA) Vendredi 30 septembre 2016

Jésus : Mon peuple, je suis sur le point d'apporter mon expérience de l'Avertissement à tout le monde sur la terre et en même temps. Personne ne sera exclu, et vous serez tous face à la revue de votre vie et de mon mini-jugement.

Au moment de la déclaration de l'Antéchrist, tout le monde devra supporter la tribulation. Je vais donc faire venir ma Comète du Châtiment sur la terre pour mettre fin à cette tribulation, et seulement les fidèles avec ma croix sur le front seront élevé au Ciel pour éviter d'être tué.

Je vais ensuite jeter les hommes mauvais en enfer et je renouvelerais la terre. Tous mes fidèles seront récompensés dans mon Ère de Paix et plus tard par leur entrée au Ciel. Alors gardez votre confiance en moi pour sauver vos âmes.

Jeudi 29 septembre 2016 - Jésus :
Mon fils, je dirige vos projets (de refuge) pour la dernière année et je vous ai encouragé à terminer vos projets rapidement avant que les événements ne viennent bientôt mettre en danger votre vie. (...)

Samedi 24 septembre 2016 - Jésus :
Les prochains mois vont tester la patience de votre peuple (V. : des USA), surtout si une loi martiale vous est imposée. (...)

.




Enlever au Ciel ... afin qu'il ne soit pas tué par la comète de Châtiment

Message de Jésus à John Leary (USA) Jeudi 15 septembre 2016


Jésus : Mes amis, ce miracle de vous enlever au Ciel est ma façon de protéger mon peuple afin qu'il ne soit pas tué par la comète de Châtiment, qui sera ma victoire sur les forces du mal. Quand viendra ce temps, tous les mauvais anges et les gens mauvais seront jetés en enfer. Je vais placer mes fidèles dans mon Ère de Paix et ainsi ma victoire sera accomplie.


(Vincent) Moi qui aime bien la science-fiction, je suis fasciné par cet épisode de l'Enlèvement et j'ai fait deux rêves m'indiquant que j'en ferais partie.

Le premier rêve me montrait ma vie de 6 mois avant mes problèmes de couple (en 2005, année de ce rêve) jusqu'au l'Enlèvement ou je voyais, la veille de l'enlèvement, ma fille (né en 2005 un peu avant ce rêve) grande, mais pas encore vraiment adulte, elle a 11 ans actuellement.

et le deuxième rêve, j'étais la veille d'embarquer et je savais que les américains étaient en refuge depuis déjà un certain temps. Au réveil, j'en avais donc conclu que je n'étais pas moi-même en refuge.

En revanche, je ne sais pas si mes 2 enfants et ma femme en feront partie et naturellement je prie presque tous les jours afin qu'ils soient avec moi pour que l'on puisse vivre ensemble cet événement fabuleux.


Message de Jésus à Agnès Marie, le 10 février 2000

(...) Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination.

Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure. Voilà pourquoi Mes enfants, vous qui êtes déjà purifiés par Ma Grâce, vous avez tant de mal à supporter de vivre dans ce monde de noirceur, vous qui portez dans votre cœur la Lumière du monde que Je suis.

Message de Jésus à Véronica Lueken (USA) année 1970-90 ?
(...) Plusieurs seront enlevés de votre terre. En temps voulu (vous comprendrez). Plusieurs seront enlevés avant le grand châtiment. Nombre de vos médias d’informations affirmeront qu’ils ont été enlevés par des soucoupes volantes. Oh non mes enfants, ils auront été transporté dans un domaine surnaturel du Père Eternel pour attendre le retour de Jésus sur terre. Les vaisseaux célestes sont préparer pour transporter les élus vers la terre promise. Ceux-ci viendront entourés d’une lumière bleue, comme une espèce de nuée. (...)

(Vincent) Voici une petite anecdote. La crise financière à commencé la semaine du 15 septembre 2008, la semaine ou je suis parti en vacances dans un coin des Alpes du Nord (France) ou l'on était coupé du monde (pas de télé ni de radio ni de journaux). J'y faisais (pour la première fois) une semaine de parapente. On décollait d'une pente et l'on se retrouvait assez haut dans le ciel (voici quelques photos). Tout cela peut parfaitement symboliser l'Enlèvement, qui arriverait donc JUSTE avant le début des grandes catastrophes.

(Vincent - 11 décembre 2014) J'ai été interpelé ces jours-ci par une affiche visible dans le métro parisien montrant une image en lien avec celle que j'avais réalisée pour illustrer l'Enlèvement.

   (Voir la photo en entier)

----------------------------------------------------------------------

OVNIs - De gros objets seraient positionnés derrière la Lune ! Un témoin "NASA" rompt le silence

Vincent : Voici une vidéo qui est peut être en lien avec l’Enlèvement et qui montre que quelque chose se prépare au-delà de la terre

Date de publication : 01/04/2014 : http://dai.ly/x1l5mqs



Mes anges vous transporteront jusque dans l'espace à l'intérieur d'une bulle qui vous fournira de l'oxygène et vous protégera du vide spatial

Message de Jésus à John Leary (USA) Mercredi 29 mai 2013

Jésus : Mon peuple, je vous montre dans cette vision comment ma comète du châtiment frappera la terre dans l'océan Atlantique à la fin des tribulations. Ce sera la réalité de ma victoire sur l'Antéchrist et les démons.

Mes anges vous transporteront jusque dans l'espace à l'intérieur d'une bulle qui vous fournira de l'oxygène et vous protégera du vide spatial. Mes fidèles ne seront pas tués par la comète et alors commenceront les trois jours de ténèbres. Je vais nettoyer la terre de tous les hommes mauvais et ils seront jetés en enfer.

Je renouvellerai la Terre comme elle était dans le jardin d'Eden alors que j'étais encore sur la croix et je mènerais tous mes fidèles sur cette nouvelle terre afin qu'ils puissent continuer leurs vies sous les nouveaux cieux de mon Ère de la paix.

Mes fidèles verront la nouvelle Jérusalem et vous tous vivrez longtemps. Je vous ai déjà dit cela dans les messages précédents, mais maintenant vous êtes proche de l'expérience de ce miracle que sera ma victoire finale, cet instant est proche comme "la durée d'un mouvement de vol dans l'espace".

Réjouissez-vous car je protégerais mes fidèles, et vous aurez votre récompense dans mon Ère de paix et plus tard dans le ciel.






Vous serez témoins des événements terrestres
mais vous ne ressentirez pas ces événements.

Message de la Vierge Marie reçu le 01 Février 2013 à Robert Brasseur (Québec-Canada)

« Cher petit, toi qui es Mon fils, Je veux te dire que beaucoup de Mes petits auraient désiré vivre ce que Dieu le Père va vous donner :

Un « CADEAU » qui ne fait pas partie de la vie normale sur cette terre. Dieu le Père va vous éclairer et vous purifier de votre vivant pour que vous soyez sans taches et que votre relation avec le Ciel devienne permanente.
 
Vous serez transportés en un éclair à ce nouvel endroit qui sera un Paradis.
Vous serez témoins des événements terrestres mais vous ne ressentirez pas ces événements.
Vous serez Mes témoins et Moi Je serai avec chacun de vous, chers petits, pour cette translation à cette Nouvelle Terre qui sera votre Nouveau Paradis.


Mon fils, sois sans crainte, car Dieu vous donnera toutes les grâces dont vous aurez besoin. »

Marie, ta Mère






Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,
Je ne vais divulguer ni le jour ni l’heure,
simplement cherchez les signes

Message de Dieu le Père à Lec des Philippine, reçu le 16 avril 2012

J'ai demandé au Seigneur si l'enlèvement aurait lieu au cours de notre vie. Et ce que m'a dit la voix intérieure est quelque chose comme suit – ce ne sont pas les mots exacts, mais le sens est préservé :

« Mon fils, le souci de savoir si oui ou non tu seras toujours en vie lorsque l'enlèvement aura lieu ne devrait pas préoccuper ton esprit. Tu sais très bien que les Écritures disent : « Personne ne connait le jour ni l'heure ».

Ce qui est le plus important c’est d'utiliser le temps qui reste pour travailler à la maturité de ton âme, à la sainteté à atteindre et à la sanctification, et peu importe d’être vivant ou décédé lorsque l'enlèvement aura lieu : on devient immatériel de toute façon, car ce qui importe le plus, c'est que l'âme qui est toujours vivante soit assurée d’une paix sans fin et du bonheur pour l'éternité.

Les fidèles élus qui meurent se relèveront dans un corps glorieux pour ne plus jamais mourir. Quant à la proximité ou non de l'enlèvement, Je ne vais divulguer ni le jour ni l’heure – simplement cherchez les signes.

Attendez-vous à une accélération des événements et restez sur vos gardes, car ceux qui veillent ne seront jamais pris par surprise. Au moment où vous ne l’attendez pas, l'enlèvement va passer.






Je vais vous mettre à l'abri dans les Cieux pendant le grand chaos sur terre. Votre grande récompense vous attend dans les Cieux. Vous y serez heureuses et serez émerveillées par tout ce qui vous y attend. Vous connaîtrez un peu le goût du Paradis

Messages de Jésus à Maria (France) : Samedi 9 juillet 2011

Tu sais bien que Je te dis toujours la vérité. Il est vrai que la vérité sur les temps à venir, est difficile à assimiler. Mais crois-le, c'est la vérité.

On ne peut pas toujours se moquer impunément de son DIEU. Je dois sévir et venir tout changer. Ce sera terrible, mais il le faut pour que le monde si cruel change et devienne un monde d'amour et de paix. Comprends-le Ma Fille, il le faut, vous ne pouvez pas continuer ainsi.

Vous, Mes chères Brebis fidèles, Je vais vous mettre à l'abri dans les Cieux pendant le grand chaos sur terre. Votre grande récompense vous attend dans les Cieux. Vous y serez heureuses et serez émerveillées par tout ce qui vous y attend. Vous connaîtrez un peu le goût du Paradis, vous reconnaîtrez ce qu'est l'amour de votre DIEU pour vous.

Ma Fille garde courage, tout ceci est à votre porte. Tout va aller très vite maintenant.

Je t'aime Ma Fille et sois prête car Je viens.

JESUS, ROI d'AMOUR. Amen !




Avant que la Comète ne heurte la terre, Mes anges enlèveront Mes fidèles dans les airs, ainsi ils ne seront pas tués par la comète.


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 25 juillet 2011 (Fin de la neuvaine à Sainte-Anne)

Jésus : Mon peuple, le faux Christ, la bête, l'Antéchrist, viendra avant Moi pour essayer de se faire passer pour Moi. Ne vous laissez pas tromper par lui et ne regardez pas ses yeux, parce qu'il sera possédé par un démon ; et lorsqu’il va se déclarer, commencera le temps de tribulation. Ce sera le moment où vous serez protégés à Mes refuges. A la fin de la tribulation, vous Me verrez venir en gloire sur les nuées.

J'enverrai Ma Comète du châtiment qui va détruire les deux tiers de l'humanité, et commenceront [alors] les trois jours de ténèbres. Avant que la Comète ne heurte la terre, Mes anges enlèveront Mes fidèles dans les airs, ainsi ils ne seront pas tués par la comète. Les méchants vont souffrir un véritable enfer sur terre avec Mes fléaux avant d'être jetés dans la géhenne.

Ensuite, Je vais renouveler la face de la terre, et Je vais ramener Mes fidèles sur la terre, et ils feront l'expérience de Mon Ère de Paix. Réjouis-toi, Mon peuple, car tu as été choisi pour vivre à cette époque de Ma victoire.





Dans ce songe, je réalisais que je montais à la rencontre du Seigneur dans les airs. C'était l'enlèvement ! Des multitudes de personnes montaient.

Une vision en songe du Pasteur David Wilkerson sur l’enlèvement de l’Eglise (extraits)


J'ai eu un songe du Seigneur, Il me parlait de Son retour prochain.

Dans ce songe, je réalisais que je montais à la rencontre du Seigneur dans les airs. C'était l'enlèvement ! Des multitudes de personnes montaient. Une très puissante force d'attraction nous élevait dans les airs. Les anges étaient venus nous chercher. Ils entraient dans les maisons et allaient chercher des personnes. Je savais avec certitude que je m'en allais à la maison. Le Seigneur Jésus était venu et nous étions tous rassemblés ensemble par les anges qui venaient chercher ceux qui s'étaient préparés.

« Ceux qui étaient prêts entrèrent avec lui au festin des noces, et la porte fut fermée » (Mt. 25, 10).

Des milliers et des milliers de personnes montaient comme l'éclair qui part de l'orient et luit jusqu'à l'occident.

Je voyais cet enlèvement prendre place comme au ralenti. Je me rappelle tout particulièrement, que je voyais dans une maison, trois personnes que je reconnus, deux de ces personnes étant des amis proches et l'autre un membre de ma famille. Ce qui me surprenait le plus, c'était que nous passions tout droit et que ces personnes ne montaient pas, elles restaient là !!

J'ai soudainement eu soudain un sentiment de terreur et je me suis dis : Oh Dieu! Ils sont restés en arrière !

Et le Seigneur me fit ressentir pendant quelques moments la terreur et la détresse de ceux qui restaient là, qui n'étaient pas enlevés. A ce moment là, j'ai compris, avec certitude, que
tous ceux qui s'appelaient chrétiens, qui disaient : « Seigneur, Seigneur ! » et qui ne vivaient pas pour Dieu, qui se servaient de la grâce comme prétexte pour vivre dans le péché restaient là !! Même si ces chrétiens semblaient endormis, ils savaient ce qui arrivait, Jésus venait chercher les siens et eux restaient là !

Ce verset est devenu très réel dans mon esprit : « Quiconque me dit : Seigneur, Seigneur, n'entrera pas forcément dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux... Alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité » (Mt. 7, 21-23).

Je voyais des mains levées vers le ciel et j'entendais le monde crier pour attirer l'attention afin d’être aussi enlevés. Je m'entendais qui leur criais : Sortez de la foule ! Sortez de la foule ! - comme si parce qu’ils étaient séparés de la foule, ils pouvaient être enlevés mais nous… nous avons continué à monter et nous sommes passés tout droit.

J'ai éprouvé un sentiment que je n'avais jamais expérimenté. Même si j'avais entendu parler du retour de Jésus toute ma vie par mon père et par mon grand-père, cette expérience là n'était pas descriptible avec des mots. La Bible nous dit que nous serons changés en un instant, en un clin d'œil et, que ce corps corruptible va revêtir un corps incorruptible comme le sien. La parole nous dit que nous devons être prêts : « Car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée » (Ap. 9, 7). Il vient pour ceux qui l'attendent en vue de leur salut.

J'ai éprouvé le sentiment d'horreur de ceux qui connaissaient l'évangile, qui ont connu l'amour, la miséricorde et la grâce de Dieu, et qui n'étaient pas prêts : ils ne s'étaient pas préparés !! Dans ce songe, je voyais des multitudes de personnes terrifiées qui hurlaient et qui essayaient de sortir de la foule pour se faire remarquer mais il était trop tard, nous sommes passés tout droit et eux, ils sont restés !!

Je savais que je partais pour le ciel avec le Seigneur, mais ce sentiment ressenti à propos de mes deux amis et du membre de ma famille qui étaient restés... je les voyais remplis d’une terreur incroyable et d’une détresse indescriptible.

« Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé ; de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée. Veillez donc, puisque vous ne savez quel jour votre Seigneur viendra » (Mt. 24, 40-42). Il arrive !

Je me souviens que j’éprouvais une sérénité parfaite et une paix qui n'est pas de ce monde. Il n'y avait pas de crainte. Je voyais des nuages au-dessous ; les personnes qui étaient là avaient revêtu leur corps glorieux. On se regardait tous avec stupéfaction et étonnement. Personne ne pouvait parler. Cela s'est fait si vite ; en un instant, en un clin d'œil, nous étions tous rassemblés des quatre vents.

On ressentait cet amour insondable qui dépasse toute intelligence. Je savais que j'étais à la maison et que la terre n'était plus ou que je ne l'apercevais plus. Satan ne pouvait plus nous toucher. Il n'y avait plus de péché. Il n'y avait que pureté et sainteté. Il n'y avait plus de possibilité de se perdre. J’étais éternellement à Jésus !

Tout était absolument indescriptible : nous avions revêtu nos corps glorieux. Il y avait ce sentiment que toute la parole de Dieu était accomplie ; tout ce que j'avais toujours cru et prêcher sur le retour du Seigneur s'était accompli. Ce sentiment de réalité et de vérité que l'on sentait : c’était le vrai monde, la vraie vie, la vraie réalité, c'était l'éternité. Tout faisait parti du passé. Tout était devenu nouveau, comme dans un rêve, le passé n'existait plus.

Dieu nous avait donné Sa grâce et Sa miséricorde. Il nous avait donné le temps nécessaire pour que nous puissions nous repentir afin de vivre dans Sa gloire.

Tout à coup, je me suis souvenu que dans le songe que j'étais en train de faire, je disais :
Mais Seigneur, que va-t-il se passer pour tous ceux qui sont restés ? Pour tous ceux qui n'ont pas été enlevés ? Pour ceux qui sont restés en arrière et qui pensaient qu'ils étaient prêts, ils ne sont pas ici ! Seigneur, que va-t-il se passer pour eux ? Ils sont perdus !


C'était le sentiment que je ressentais. Ce n’est pas un sentiment que j’éprouverais quand Jésus reviendra mais, je crois que Dieu a voulu me faire ressentir tout ce que ces gens vivaient dans leur détresse. Tout à coup, alors que je pensais à tous ceux qui étaient restés, je me suis éveillé. Je me suis brutalement assis dans mon lit et j'ai pensé : C’est le songe le plus incroyable que j'ai vécu de toute ma vie.





Alors, de l’endroit où je me tenais debout, je me suis senti comme enlevé dans l'atmosphère.

Rêve de Lec des Philippines, daté du 3 février 2011
 

La nuit passée, j'ai eu un rêve que j'estime devoir publier dans ce journal de rêve. 

Dans le rêve, il faisait nuit et je me voyais debout à l'extérieur de la maison. Alors, quelque chose est soudain descendu des cieux sur la terre, je ne sais pas ce que c’était, disons une sorte de « champ de force » invisible. 

Cela s'est arrêté à environ 2 ou 3 mètres au-dessus de la terre. Quelque chose comme un champ de force concave, plutôt comme un parapluie : je n’ai eu qu’un bref aperçu des bords qui m’ont semblé de la minceur d’un fil. 

Alors, de l’endroit où je me tenais debout, je me suis senti comme enlevé [« snatch »] dans l'atmosphère.

Le rêve finit ici puisqu’aucune autre scène ne m’a été montrée. Mon interprétation, c’est qu’une grande calamité s'est abattue sur la terre et que ce champ de force était un moyen de secours. Peut-être un rêve de ravissement [« rapture dream »].

[Le mot «  rapture » signifie à la fois ravissement, extase, transport (de l’âme) : l’idée est celle d’une sortie de soi-même – on rapprochera ce rêve de celui de Marie des Philippines, dans lequel on a cru pouvoir traduire « rapture » par l’expression « enlèvement au ciel » plutôt que par « illumination ».]




Je me suis éveillée en pensant - L’Enlèvement au Ciel !? Est-ce ainsi qu'il sera? C’est fou !

Rêve de Marie des Philippines daté de décembre 2010, vers le début du mois

Je communique cette vision faite en rêve parce que j’ai particulièrement souffert dans ma conscience de n'avoir pas communiqué la vision du tsunami qui m'a été donnée le 15 janvier 2011 [c'est-à-dire avant le tsunami du Japon]. Depuis (de décembre à janvier), les messages que j'ai reçus ont été « plus lourds » de contenu, et j'avais besoin de digérer ce que voulait dire le fait de me sentir responsable, et si je devais en livrer quelque chose même de partiel, comme cela m’était aussi recommandé par un de mes aînés spirituels. Toutefois, compte tenu du tsunami japonais ...j'ai décidé de livrer ce rêve – un rêve d'OVNI ???

Je me suis réveillée à la fin d'un rêve très long. Je ne me souviens plus de la première partie de ce rêve, seulement de la deuxième. J’étais en extérieur et j’avais l’impression d’être dans des bois ou au milieu des arbres, ou encore là où il y a des montagnes, et il faisait beau.

Je regardais le ciel magnifique, un ciel bleu très léger et fait pour observer les nuages, très blancs et mousseux, puis j'ai commencé à remarquer un nuage différent du reste. Il était symétrique en forme de longue, longue soucoupe ovale, et alors que je continuais à le contempler, j'ai remarqué que ce n'était pas un nuage, mais que d’une façon ou d’une autre, cela utilisait les nuages juste ​ ​pour camoufler sa présence. Cela avait la couleur et l'apparence des nuages ​ ​(blanc et cotonneux) et c'est pourquoi je ne l'ai pas remarqué tout de suite.

Ensuite, j'ai remarqué que ce nuage en forme de long ovale ne changeait jamais de forme, et au milieu de celui-ci, j'ai commencé à distinguer un trou – parce que je pouvais voir à travers ce trou, un peu de ciel bleu pouvait se voir à travers lui.
Le trou était grand, de sorte que cela ressemblait à un OVNI qui planait sur l'air, sauf qu'il y avait ce grand trou au milieu qui aurait dû être plein.

J'ai continué à regarder l’étrange trou et la soucoupe de forme parfaitement ovale camouflée en nuage, mais dont je savais à ce stade que ce n’était pas un nuage. Mon regard ne s'est jamais porté nulle part ailleurs que sur cet objet, car contrairement aux autres nuages ​ ​cette chose avait comme un faisceau de lumière sortant de son centre. Je n'avais pas remarqué ce faisceau avant pourtant.

Mais le faisceau m'intriguait parce que je me demandais ce que c'était. Ce faisceau était plus consistant qu'un simple rayon de lumière, presque comme si c’était un appendice de l’objet flottant de forme ovale. Ce faisceau ne s'est jamais décalé du centre de la structure ovale.

Je savais que le nuage ovale était en train de se déplacer au-dessus du sol, et je ne l'ai jamais quitté des yeux parce que je me demandais pourquoi le faisceau ne bougeait pas –
c'était, comme partout où l’objet ovale est allé, un rayon en saillie figé inerte au centre de cet objet, pointé vers le bas, et jamais ne modifiant son diamètre, ne se déplaçant autour de la circonférence de la chose, ou ne s'inclinant différemment ...


J'ai continué à le suivre du regard, et à le suivre encore, mais le faisceau restait sur place ; je m'attendais à ce qu’il se déplace, d’une façon ou d’une autre, mais il n'a jamais changé de forme ou de visée, juste pointé sur le sol au dessous.

Il n'a rien fait, il a juste plané au dessus de ma ligne de mire. Je trouvais cela si extraordinaire que je me demandais pourquoi il ne se déplaçait pas aussi comme un projecteur panoramique de droite à gauche ou dans d'autres directions, plutôt que toujours vers le bas et comme fixé à la soucoupe ovale. Je n'ai cependant pas regardé vers le bas, là où il rejoignait le sol.


Après ce qui a semblé être un long temps (du moins était-ce mon impression), j’ai pu avoir une idée de la taille de cette structure, parce que j'ai vu quelqu'un à une certaine distance, dans une montgolfière, essayer de s'approcher de la chose. Et le ballon dirigeable paraissait tellement petit par rapport à cette chose – si je devais établir un rapport entre eux, le ballon serait environ au moins cinquante fois plus petit. Quoi qu'il en soit, un gars a essayé de se jeter dans le faisceau de lumière (ce n'est pas vraiment un faisceau de lumière). Mais il n'a pas pu. D'autres ont tenté de même de s'approcher, « en force », en utilisant d'autres véhicules volants, mais tout ce dont je me souviens, c’est qu’on ne pouvait même pas l’approcher.


Je me suis éveillée en pensant –
L’Enlèvement au Ciel [« Rapture »] !?! Est-ce ainsi qu'il sera? C’est fou !

C'était un rêve très long, mais comment se fait-il que jamais mon attention ne ce soit porté ailleurs que sur cet objet-nuage ​ ​en forme de soucoupe ? J'ai encore des questions. Comme pourquoi n'ai-je jamais porté mon regard vers le bas pour voir exactement le lieu au-dessus duquel cette chose planait ? Ainsi, aurais-je pu identifier au moins où nous étions.

Quoi qu'il en soit, après La rétention de la vision du tsunami du 15 janvier, j'ai décidé de publier cette vision. Je n'ai jamais eu une vision semblable avant cela et elle est différente de beaucoup de mes rêves, en quoi elle m'a surprise. Je me suis demandé d’où elle provenait. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas les réponses, mais je sais que je préfère la livrer parce que la première pensée dans ma tête quand je me réveillai était « rapture » !?!? Peut-être sommes-nous près de cela ?


Pour rappel :

Message de Jésus à Véronica Lueken

(...) Plusieurs seront enlevés de votre terre. En temps voulu (vous comprendrez). Plusieurs seront enlevés avant le grand châtiment.
Nombre de vos médias d’informations affirmeront qu’ils ont été enlevés par des soucoupes volantes
. (...)





Bientôt, Je viendrai vous chercher avec Mes Saints Anges, qui sont prêts à vous secourir,  et vous serez mis à l’abri, en cet endroit que J’ai préparé pour vous.

Message de Jésus à JNSR (France), donné le 26 février 2011 : JESUS-CHRIST  ME  PARLE  EN  CE  JOUR

JESUS : Comment  DIEU s’exprime-t-il pour que l’on puisse Le suivre ?

En nous faisant voir les Signes des Temps et porter le jugement nécessaire  qui nous prouve que cela ne vient pas de nous,  mais bien de  LUI  qui se trouve bien près de nous, pour nous dicter la suite qui se prépare. Le Temps est choisi pour nous parler. 

C’est la rencontre de  l’AMOUR et de l’ESPRIT. 

L’Esprit qui habite en celui qui Me suit [qui habite l’esprit de la voyante, JNSR, comme il habite l’esprit de quiconque a une foi profonde] et que Je convoque au Jour et à l’Heure qu’il faut, pour diffuser tout ceci aux autres, qui attendent Ma Vérité.

La Voici : Vous êtes tous des êtres aimés de DIEU et Je vous le confirme,  en M’occupant de chacun. Pour cela, écoutez ce que J’ai à vous dire aujourd’hui.

Ne laissez pas tomber à l’eau les Paroles qui sortent de Ma Bouche, en ces Temps si terribles où la mort rôde partout, touchant de toutes parts la moitié de la Planète,  par mer, sur terre et dans les airs.

Je viens vous sauver. Mais pour cela, il faut que chacun comprenne, que Seul Mon AMOUR est « Conscient » de ce que Je fais pour vous, pour chacun de vous. J’écris avec cette main [la main de la voyante],  qui se prête à Mon écoute, car il se fait tard et J‘interviens en ces moments où chacun est concerné. Essayez de faire confiance à ce que vous lirez après celle qui M’est fidèle et qui ne se trompe pas. Tout vient de Moi.

«  Votre  Souverain  DIEU  Jésus-Christ  »

Je vous informe, par elle, et qui vous dira tout ce que Je lui demande d’écrire. Mon Cœur déborde de Miséricorde.

Bientôt, Je viendrai vous chercher avec Mes Saints Anges, qui sont prêts à vous secourir,  et vous serez mis à l’abri, en cet endroit que J’ai préparé pour vous. L’Heure ne sera pas annoncée,  mais Je vous appellerai d’une façon que vous ne mettrez pas en doute. Avec cette dictée, Préparez-vous…..

Écrit arrêté là. On a dérangé l’écoute par le téléphone ! - J.N.S.R  le  26/O2/2O11





Je réitère ma promesse... je vais les enlever de la terre et les transporter en lieu sûr

Message de Dieu à Lec des Philippine, sur l’enlèvement, reçu le 21 mai 2010
à 6h50

Fils, écris pour moi. Je tiens à réveiller les âmes endormies, qui à cette heure se sont déjà lassées d'attendre l'accomplissement de mes promesses de gloire.

Une terre renouvelée attend mes enfants fidèles et afin de s’assurer que ceux dont j'ai l'intention qu’ils vivent dans la nouvelle ère survivent à la période la plus sombre de l'existence de l'humanité, je réitère ma promesse... je vais les enlever de la terre et les transporter en lieu sûr ; ils y attendront leur retour vers un nouveau paradis sur terre – où ils vont vivre de longues vies dans la paix et l’harmonie, avec tous leurs semblables, et toutes les créatures vivantes à qui je permettrai de coexister avec mes enfants bien-aimés.

Alors, se vérifieront pour les fidèles serviteurs les paroles de mon Fils Jésus [prononcées] dans les paraboles.... A Ceux qui sont restés honnêtes, fidèles et toujours vigilants en attendant la venue de leur maître, et qui ont fait usage des talents [qui leur ont été] confiés... il sera donné des villes à gouverner, selon leurs capacités

Votre temps de briller viendra, mes enfants. Vous serez les nouveaux héritiers du Royaume du Ciel sur la Terre.

Réception du message terminée à 7h00

[Références scripturaires :

Parmi les trois références qu’il joint à son message, Lec cite le Deuxième Esdras ou Esdras latin qui est le nom d'un livre apocalyptique, attribué à Esdras, existant dans de nombreuses versions anglaises de la Bible, et rangé parmi les apocryphes. Bien que le deuxième Esdras existe dans sa forme complète seulement en Amérique, il a été initialement écrit en hébreu. Néanmoins, il n'a pas été conservé dans la tradition juive moderne. Il est typique des œuvres datant de la période du Deuxième Temple. Le livre tourne autour d'une conversion spirituelle radicale d'Esdras qui, s'arrêtant pour réconforter une femme en larmes, voit celle-ci se transformer en une grande cité (2 Es. 10, 25-27).

2 Esdras 6, 25-27 – 25 – Ceux qui survivront à toutes ces choses que j'ai prédites seront sauvés [rescued = secourus] quand je mettrai fin à ce monde que j'ai créé. 26 – Ils vont voir les hommes qui ne sont jamais morts, mais ont été enlevés [take up = faire sortir] vivants dans le ciel. 27 – Les cœurs et les esprits de personnes sur la terre seront changés.

Apocalypse 10,7 - Mais quand le septième ange soufflera de la trompette, alors Dieu accomplira son plan secret, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.

Amos 3, 7 - Le Seigneur Dieu ne fait jamais rien sans révéler son plan à ses serviteurs, les prophètes.]




et Me suivre, laissant tout derrière elles, (surtout la famille), sans l'abandonner car DIEU préservera ceux qui resteront pour assister au "commencement de la FIN"

Message donné à JNSR (France) 28 Mars 2010 - Dimanche des Rameaux - Fête de la Croix Glorieuse de Dozulé.

Jésus : Le Seigneur a convoqué Ses élus. À Son appel, nous sommes accourus. Le Seigneur vient nous dire Que tout se fera comme Il Le désire. Son commandement est un appel de grâce Pour tous ceux qui Lui obéissent, Car DIEU est Lui-même une Loi d'Amour pour tous.

En ces moments, tout se confond; Et il faut vite sortir de cette nuit. Le chemin est celui que DIEU place devant vous. C'est Lui-même qui est ce chemin. Nous sommes comme au jour de la sortie d'Égypte. Israël, Mon Peuple, est menacé par le tyran lui-même et il se fait tard. Tout dépend de votre obéissance car Je ne parlerai, d'une façon brève et sans bruit, que pour Me faire écouter. Tout sera compris par ceux et celles qui Me suivront jusqu'à la fin de ce passage que nous devons traverser, comme à la Mer Rouge.

Le signal, vous l'aurez, et la protection vous sera acquise à l'heure que DIEU décidera que vous vous mettiez en marche. Nul d'entre vous ne sera oublié ou laissé de côté.
J'appelle tous ceux que j'ai déjà choisis. Tous Me sont fidèles et sincères.

Dans tous les pays "le lieu de protection" est déjà ouvert et gardé par Mes Saints Anges. Vous verrez un ciel étrange qui se couvre d'un deuil apparent de tristesse comme lorsque Je rendis Mon dernier soupir sur Ma Très Sainte Croix.

Ce deuil du ciel est celui des âmes appelées qui vont m'écouter et Me suivre, laissant tout derrière elles, (surtout la famille), sans l'abandonner car DIEU préservera ceux qui resteront pour assister au "commencement de la FIN". Partez vite, librement, sans plus réfléchir. Ne tournez pas la tête car DIEU en a décidé ainsi.

Ceux qui resteront ne seront pas abandonnés. Je dois te dire que ceux-ci continueront à compter le temps avec cette même horloge que vous avez. Quant à vous, vous qui allez me suivre, le Temps de DIEU seul sera tenu en compte. "Gardés pour un temps mais non pas oubliés", Je reviendrai vous chercher, là où vous serez gardés.

(Vincent)  le texte qui suit, bien qu'appartenant au même message, semble raconter une autre époque, celle du jugement dernier. Peut être pour nous dire que cette "fin des temps" fera penser à la fin du monde.

Dans tous les pays qui vous abritent, sous la garde de Mes Saints Anges, les portes s'ouvriront. Alors, la Trompette sonnera, annonçant Ma Venue.

À ce son, les morts se réveilleront pour se joindre à Mon Cortège. Ils empliront le Ciel et vous viendrez tous, vous, que Mon Cœur Très Saint a gardés, pour ce jour, "à l'ombre de ces trois longs Saints Jours de ténèbre".
Vous viendrez tous, pour vous élever avec ce  corps de résurrection, afin de vous joindre à cette nuée très sainte des Saints de ce jour glorieux, des Saints qui seront élevés jusqu'à Moi pour vivre "l'Éternel Jour de DIEU qui ne finit pas", comme réveillés d'un court sommeil.

Vous saurez alors, que ce jour est le Jour où tout œil Me verra, le Jour où tout s'est accompli car l'Éternel a vaincu l'Ennemi, celui-là même qui s'est toujours dressé contre DIEU et Ses Saints. C'est le Grand Jour de DIEU avec tous Ses enfants réunis. Alleluia – Vive DIEU. - Votre Seigneur Jésus-Christ. Amen.





Je viendrai prendre Mes élus à Dozulé, au pied de Ma CROIX Glorieuse (Je vous en parlerai plus tard). Dans les nués, nous irons ensemble vers Jérusalem, pour assister à la fin des ennemis de Dieu.

Message de Jésus à JNSR (France)
11 février 2010

(...) JNSR: Le Seigneur me dit alors: Comprends-tu pourquoi Dozulé fut choisi - comme fut choisi également Jérusalem d'Israël – car dans le NOM de Dozulé se trouve le NOM de LOUZ, qui est aussi un nom en rapport avec celui de Jérusalem.

Dans ce pays d'élection – "France fille aînée de l'Église" – se trouve également cette Jérusalem Nouvelle,  tout comme dans Israël se retrouve le Temple de DIEU qui est la ville même de Jérusalem choisie par notre Père des Cieux. Le Fils de Dieu doit descendre à Jérusalem, pour arrêter cette lutte furieuse du Mal qui va se déchaîner contre la ville Sainte (Les prophètes vous l'ont annoncé).

Je viendrai prendre Mes élus à Dozulé, au pied de Ma CROIX Glorieuse (Je vous en parlerai plus tard). Dans les nués, nous irons ensemble vers Jérusalem, pour assister à la fin des ennemis de Dieu.

Lorsque nous verrons, descendre des nués, le Christ et toute la Jérusalem Céleste, (tous les grands Saints), nous serons happés vers cette grande nuée, car au pied de la CROIX Glorieuse, "les élus",  le Seigneur les aura déjà ressuscités dans l'Esprit de Son Père. (31ième apparition de Dozulé – Je dois ressusciter les esprits). Puis, Jésus le redit dans la 33ième apparition – (Lettre adressée au Pape.) "Car le temps n'est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits devant la Croix." (...)





C'est ainsi que la Terre devra être évacuée pour recevoir le Don de Dieu,
"Une Terre Nouvelle".


Message de JÉSUS à JNSR (France): 26 AVRIL 2010

Seigneur, mon Doux Jésus, pouvons-nous ajouter un autre avertissement à ce qui va nous arriver, ou veux-Tu nous informer sur autre chose ? Je Te remercie, parle-nous, Seigneur.

Jésus : Crois-tu que cela vaut la peine de regarder la télé, pour savoir vraiment ce qui va se passer ? Seul Dieu le sait et vous en fait part. N'oubliez pas que les hommes ne font que proposer plusieurs façons de traiter les choses. Mais seul Dieu vous annonce la Sainte Vérité et Dieu seul peut vous conduire sur le bon chemin.

Ne pensez pas que cela va arriver de partout à la fois. Ces bouleversements sont divers et inopportuns, non prévus. Ils arriveront, alors  personne ne peut s'y attendre. Tout est en effervescence, en mouvements inattendus, surprenants et aveugles. Ils frapperont jusqu'à la fin cette pauvre Terre innocente, mais combien (témoin des plus grandes horreurs qui se sont passées sur ce même sol).

Cette purification est efficace pour voir surgir un nouveau Monde. On ne peut raccommoder un vieux vêtement avec du tissu neuf; tout sera emporté sans donner l'effet que Dieu se promet de donner. C'est  ainsi que la Terre devra être évacuée pour recevoir le Don de Dieu, "Une Terre Nouvelle".

La vie ne sera plus celle que vous avez connue, car tout sera nouveau, splendide, frais, dépourvu de toute imperfection. Dieu dirigera ce Monde dans Sa Sainte Volonté d'Amour et de Joie, partagée avec tous les Siens. La conduite de chaque homme, ne sera dictée que par le cœur même de chaque être, devenu un enfant de Dieu qui respectera Son Père, et Son programme, inscrit toutes lettres de Feu, en chaque cœur d'enfant. Tout, véritablement tout, sera relié au Saint Cœur de Dieu. (...)





Je ne dirai pas la date exacte pour ne pas créer d’anxiété, mais mes choisis ne seront pas surpris non plus.  Ils seront avisés trois jours avant leur départ

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 13 novembre 2008 à 6 :45 h. (a.m.)

« Fils, dis aux autres qu'ils doivent connaître mes plans immédiats…de les soulever de la surface de la terre pour les amener à un bel endroit sécuritaire loin de la terre, que je leur ferai savoir dans leur cœur qui sont mes enfants choisis pour subir la transformation dans un autre monde, avant qu’ils ne soient ramenés pour aider leurs frères et sœurs dont la purification reste encore à terminer.

Je ne dirai pas la date exacte pour ne pas créer d’anxiété, mais mes choisis ne seront pas surpris non plus.  Ils seront avisés trois jours avant leur départ. Ceux qui partiront dans le premier groupe sauront dans leur cœur ou à travers leurs rêves qu’ils sont présélectionnés parmi plusieurs. »


Traduction :  PL





J’en emmènerai quelques-uns dans le Royaume céleste et les autres dans un refuge sécuritaire qui n’est pas sur terre.  Beaucoup seront laissés derrière pour terminer la purification de leur âme avant qu’ils n’entrent dans mon repos.

Message de Dieu le Père par l’entremise de
Lec des Philippines - 25 octobre 2008 à 6 :50 h. (a.m.)

«Reçois mon onction, fils, et parle pour moi.  Je suis ravi que tu m’acceptes et que tu guides les gens dans ma direction.  Laisse-moi partager ma joie avec toi.

L’humanité est sur le bord d’un important désastre naturel.  Les objets dans l’espace bougent de leurs places et s’approchent plus près de la terre.  Bientôt, on fera savoir aux gens cet avertissement inquiétant, mais ce ne devrait pas être une grosse surprise pour ceux qui veillent, puisque tout ceci a été prédit dans mon Livre.

Soyez préparés corps et âme, car personne ne sait comment j’agirai pour chacun de mes enfants.  J’en emmènerai quelques-uns dans le Royaume céleste et les autres dans un refuge sécuritaire qui n’est pas sur terre.  Beaucoup seront laissés derrière pour terminer la purification de leur âme avant qu’ils n’entrent dans mon repos.

Préparez-vous par de fréquentes confessions, la sainte messe et les sacrements.  Élargissez toute l’aide possible vers ceux dans le besoin puisque cela couvrira une multitude de péchés.  Priez toujours.  Restez en état de grâce car vous ne connaissez ni le jour et l’heure exacts où ces choses arriveront. »


Fin du message à 7 :10 h. (a.m.)




Tous seront relevés

L’expérience de vie après la mort de Louis Famoso en 1963


(...) Je Lui ai demandé « Que se passera-t-il pour les autres sur terre, pendant ce changement ? ».

Gabriel m’a répondu que tous seront relevés, certains seront élevés plus que d’autres et ne jouiront plus du monde physique, tandis que d’autres seront laissés sur terre pour renouveler et reconstruire le physique, eux aussi seront d’une élévation plus grande que tous ceux qui vivent ici actuellement ! (...)




Au moment où ils ne s’y attendront pas, mes anges iront les chercher où qu’ils puissent être, pour les amener dans la sécurité de mon lieu réservé pour eux


Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 13 septembre 2008 à 6 :50 h. (a.m.)


«Fils, persévère dans la foi.  Certes, l’attente est longue avant que quelques-unes de mes promesses ne deviennent évidentes, mais crois-moi que les prières sont entendues.

Mes yeux sont sur ceux qui m’aiment et me donnent la première priorité dans leurs cœurs.  Ils sont la prunelle de mes yeux.  Je les transporterai dans mes bras jusqu’à ce que la tempête qui s’en vient à l’horizon soit terminée.  Je ne les laisserai pas souffrir au-delà de ce qui est nécessaire pour purifier leur âme, donc, l’espérance en ma promesse de les sortir de gros problèmes devrait être donnée à mes enfants vigilants comme étant une « BONNE NOUVELLE ».   

Au moment où ils ne s’y attendront pas, mes anges iront les chercher où qu’ils puissent être, pour les amener dans la sécurité de mon lieu réservé pour eux. 
Dis-leur cela pour raviver leurs espoirs qui s’épuisent.


Fin du message à 7 :00 h. (a.m.)




Cela doit se faire, mais Je viendrai vous prendre avec Moi. Je vous avertirai, tenez-vous prêts et relevez la tête, Dieu vient vous sauver

Messages de Jésus à JNSR (France) - 21 Août 2008

Jésus : (...) Je Me propose de vous faire découvrir très bientôt les Mystères de la Vie en Dieu, tous les Mystères écrits dans le Livre de Vie que Je tiens entre les mains. Ce Temps, que Je commence à raccourcir se trouve être déjà ressenti sur cette Terre par certains de vous.

Afin d’éviter beaucoup de souffrances inutiles aux plus faibles, bébés et vieillards malades, vous vous devez d’instruire tous ceux qui seront à même d’êtres instruits par ce que Je donne au Monde par Mes vrais Messagers. Vous les reconnaîtrez à leur aisance à vous informer, alors qu’ils paraissent à vos yeux les plus inutiles du monde et surtout parce qu’ils vous le diront eux-mêmes.

Dieu veut intervenir en Père qui protège tous Ses petits.

Je mets en place cette instruction pour que tout soit accompli à l’heure décidée et voulue par le Père Tout-Puissant du Ciel et de la Terre. Ma Confiance sera le signe de Ma résolution à vous instruire de tout ce qui se fera au début et jusqu’à la fin de cette expédition qui vous garantira la Paix et le confort dans les mains de Dieu qui vient vous sauver de la fin désastreuse de l’être humain qui a laissé régner l’Ennemi de Dieu sur la Terre.


Guerres sournoises, enlèvements d’enfants et terrible spectacle de ceux qui s’acharnent à détruire tout ce qui est de Dieu.
Soyez vigilants, l’affreux ennemi va commencer à déferler ses troupes du Mal sur le monde entier.

Lorsque vous croirez que la paix est là
, ce sera le début de l’engagement du Maudit avec ceux qui vont lui obéir pour détruire toute la Terre.
Cela doit se faire, mais Je viendrai vous prendre avec Moi. Je vous avertirai, tenez-vous prêts et relevez la tête, Dieu vient vous sauver.

Soyez vigilants, confiants, respectueux à Mon Plan que Je déroulerai bientôt devant vos yeux. Amen. Et voici que Je viens !




Certains d’entre vous ne goûteront pas à la mort, mais seront emportés vivants au ciel ou à un endroit à l’extérieur du ciel, dépendant de la mission que j’ai conçue pour chacun de vous.

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 25 août 2008 à 6 :45 h. (a.m.)


Fils, annonce pour moi que mes fidèles vont être rassemblés d’un bout à l’autre du monde. Mes anges sont au garde-à-vous, prêts à faire la mission de sauvetage dont je t’ai parlé dans des messages précédents. Mais, quant au jour et à l’heure, ne spécule pas pour l’instant. Je veux seulement que tu saches et que tu sois au courant qu’il y a un plan pour ceux qui sont fidèles.


Certains d’entre vous ne goûteront pas à la mort, mais seront emportés vivants au ciel ou à un endroit à l’extérieur du ciel, dépendant de la mission que j’ai conçue pour chacun de vous.

Soyez donc encouragés. Je vous donne des messages d’avertissement qui peuvent vous donner de l’inquiétude, mais laissez-moi aussi vous donner un message d’espérance…quelque chose à admirer, quelque chose à rechercher, à espérer. Votre inclusion va dépendre si vous vous êtes vraiment repentis et si vous avez amplement satisfaits ma justice par vos réparations et pénitences. Remplissez votre âme de grâces à chaque jour qui passe.

Fin du message à 6 :55 h. (a.m.)




Je ferai descendre des nues tous ceux que J’ai préservés pour ce Nouveau Temps et la Terre sera repeuplée de tous ses habitants qui, comme elle, seront transformés.

Message du Seigneur à JNSR - Dimanche 6 Juillet 2008

Jésus : Écoutez le Seigneur.

La Voix du Seigneur est pure, claire limpide comme Ses Oeuvres. Le Seigneur a parlé. Écris. Je détruirai toutes les œuvres de Mes ennemis et Je dresserai Ma Tente parmi vous. Je bâtirai ce Monde où la jeune pousse grandit librement, où l’animal ne succombe pas à la main criminelle et où l’enfant, de tout jeune Me suivra. Je ne veux plus que personne succombe au Mal.

Après ce Temps, la Paix reviendra. Vous ne connaîtrez plus le malheur. Mais avant, Dieu ne veut pas que l’homme voie ce que l’Éternel fera de Sa Terre. Comme à Lazare, Je lui redonnerai Vie : « Terre ! Sors de ton tombeau où t’ont jetée les hommes ; toi la Mère qui les as nourris. »

Alors Mon Cœur Sacré et Saint ne regardera plus en arrière mais Se penchera sur ce présent qui renaît de ses cendres : le Feu a purifié toute la Terre. Heureux ceux qui viendront l’habiter. Je ferai descendre des nues tous ceux que J’ai préservés pour ce Nouveau Temps et la Terre sera repeuplée de tous ses habitants qui, comme elle, seront transformés. Heureux ceux qui M’ont obéi et suivi car la Joie est à présent à leur porte et dans leur demeure gardée par Mon Ange.

Aussi vrai que J’ai fait la Terre et le Ciel, aussi vrai que les Cieux sont éloignés de la Terre, Je jure que Mes enfants ne feront plus de mal. C’est pourquoi Mon choix sera tel. Aucun animal ne sera plus tué, ni pour vous amuser, ni pour vous nourrir. Je vous donnerai les fruits de la terre et vous n’aurez plus besoin de penser au lendemain. Vous aurez le nécessaire et J’enlèverai toute envie à celui qui désirerait obtenir plus que ne suffit à la journée entière. La Main du Seigneur connaît le Partage et J’y veillerai.

Le Seigneur a parlé. Écoutez-Le ! Enfants de tous les pays, Je vous rassemble aujourd’hui car vous êtes Miens et solennellement J’ai fait la Promesse : vous tiendrez ces Temps de malheur qui arrivent, sans pleurs ni peurs car l’Éternel vous en a fait le Serment. Je vous protègerai, Je vous conduirai et vous préserverai de tout Mal jusqu’à ce que le Mal disparaisse de partout. Parole du Seigneur.

Mes Messagers seront vos accompagnateurs, jour et nuit, pour traverser la Plaine du Malheur dont vous alliez faire votre propre tombe. Comme à Lazare, Dieu vous a crié : « Sors de là, car Je te veux en Vie », et vous m’avez obéi. Heureux celui qui garde en lui la Parole du Seigneur





Vous Me forcez à vous enlever de votre Terre car elle est entrée dans une phase de destruction. Mais Je suis votre Père et Je vous protègerai


Message du Seigneur à JNSR - Lundi 7 Juillet 2008

JÉSUS : Comme vous l’avez compris, la Terre est devenue une terre de souffrances. Les hommes souffrent, les animaux souffrent, la végétation souffre et se raréfie à cause d’un dérèglement climatique. Une si belle Terre ! Elle est à l’image des mères que leurs enfants ont délaissées, croyant toujours qu’une mère est faite pour donner sans cesse et un enfant pour demander.

Et voici que Dieu, qui voit tout, vous dit : « Qu’avez-vous fait de la Liberté que Je vous ai donnée ? Vous avez tout déréglé. En Confiance, Je vous ai donné Ma Terre en gérance et vous avez cru qu’en l’exploitant comme une esclave, elle ne se retournerait jamais contre vous... »

Mais tous les éléments, toute la nature, tous les animaux connaissent leur Créateur, Le respectent et L’adorent. Vous verrez qu’à Mon Signal, ils se réuniront où Je le désire, alors que l’homme hésitera pour être sauvegardé du déluge final qui sera de Feu.


Entre eux ils se respectent et se respecteront davantage sur la Nouvelle Terre : « Le lion dormira près de la biche ». Vous Me forcez à vous enlever de votre Terre car elle est entrée dans une phase de destruction. Mais Je suis votre Père et Je vous protègerai.

Et c’est un effet de Ma Bonté de vous informer de ce qui va se produire avant même que les indifférents ne prennent conscience de l’urgence de se mettre à l’abri. Vous allez rentrer dans la phase de la grande Purification.


Certains en ressentent déjà pour eux-mêmes que Dieu Se rapproche très vite, mais l’Appel se fera au moment où les convulsions, les tremblements et les secousses de la Terre ne seront plus supportables pour l’Humanité qui va comprendre que la Terre, la Mère Nourricière est en train d’accoucher de la Nouvelle Terre dans les Mains de Dieu qui la purifie, lui donne cette énergie nouvelle qui commence à lui faire défaut.


Car elle est épuisée par tous les services rendus aux hommes qui, en retour l’ont polluée, maltraitée en la forçant à avaler toutes sortes de poisons pour produire plus jusqu’à l’asphyxier. Alors elle vous dit :
« Partez vite lorsque Dieu de Bonté vous le dira, car même l’air qui restera m’assistera et finira sa course avec moi. »

D’elle-même, la Terre accouchera d’une Nouvelle Terre et l’air ne sera plus le même. Il sera plus pur, plein d’Amour, comme les êtres qui reviendront l’habiter. Tout sera pur et beau car l’Amour qui est Dieu y habitera avec tous ses enfants.
JÉSUS Christ

Message du Seigneur à JNSR - 8 Juillet 2008

(...) Tout ressemblera au temps de Noé. Les animaux seront préservés. Il n’y aura pas d’Arche. Mon Amour est l’Arche. Les animaux trouveront l’abri que, pour ce moment, Je leur réserve. L’instinct, dites-vous ? Pourquoi leur cacherais-je Ma Parole ? Ils Me connaissent, ils M’écoutent.


Comme pour les égyptiens de cette époque lointaine, l’eau fut la barrière qui les sépara de Mon Peuple, pour les ennemis de Dieu en ces jours terribles où le Seigneur transforme Sa Terre, ce sera l’air irrespirable qui les tiendra à l’écart. Ceux qui s’aventureront seront anéantis. Toutefois, Je laisserai un ou deux témoins vivants pour raconter leurs visions et ils se convertiront devant ce Miracle d’Amour de Celui qui est tout Amour et tout Pardon. Parole du Seigneur. (...)




Pour l’instant, je ne te dirai pas où ce lieu sûr se trouve, que ce soit sur la terre où ailleurs dans l’univers

Message du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines - 14 mars 2008 - Message de Dieu le Père (6 :40 h. a.m.)


Fils, je ne suis d’aucune façon mécontent de tes activités, mais j’apprécie davantage ton désir de rechercher la vérité.  À celui qui recherche sincèrement la vérité, la vérité lui sera révélée.

Les montagnes peuvent s’écrouler, les mers peuvent sortir de leur place spécifique, les forces de la nature peuvent converger pour changer la surface de la terre, les objets dans l’espace peuvent menacer la terre, les guerres peuvent venir, la manière de vivre peut être drastiquement altérée, mais sache à travers mon assurance affectueuse que rien de cela ne devrait troubler ton esprit au point d’en perdre le sommeil…car mes provisions sont suffisantes et prêtes à être distribuées.

Tu ne sais peut-être pas le moment et le jour précis, mais une voix intérieure t’alertera à l’avance du fait que les évènements prophétisés sont  proches.  Je ne peux pas te dire le jour car ce n’est pas nécessaire et ne pourrait que te causer de l’inquiétude, devenir malheureux et en cours de route te priver de ta propre libre volonté. 

Fais-moi tout simplement confiance car je n’ai pas perdu le contrôle. Tout est dans ma poigne. Les endroits où toi et d’autres comme toi seront amenés ont été préparés et sont prêts à être habités. 

Pour l’instant, je ne te dirai pas où ce lieu sûr se trouve, que ce soit sur la terre où ailleurs dans l’univers, ceux qui pourraient lire ces paroles ne sont peut-être pas prêts à accepter la divulgation prématurée de mes plans pour les élus.

Il y a pour moi une période propice pour annoncer comment les détails précis de mon plan de sauvetage se dérouleront, mais en attendant, repose-toi dans la pensé que je ne laisserai pas les fidèles souffrir au-delà de leur capacité d’endurance et dans mon très parfait timing, JE VIENDRAI À LEUR RESCOUSSE.  Dis-leur cela pour que leurs esprits puissent être soutenus par mes paroles et pour qu’ils ne perdent pas espoir.


Va en paix !

Fin du message à 6 :55 h. (a.m.)





Après un certain temps, vous serez conduits plus loin vers vos derniers lieux de refuge

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Lundi le 25 février 2008.

Jésus : Mon peuple, vous êtes confortables aujourd’hui dans vos demeures, mais durant les jours de tribulations qui viennent, mes fidèles auront besoin de ma protection à mes refuges contre les êtres méchants qui vont essayer de vous tuer pour votre foi. 

Beaucoup seront dans la confusion durant ces évènements changeants et les dirigeants de mes fidèles vont donner des conseils et des directives sur la façon d’invoquer pour avoir ma protection au moment convenu.  Quand vous verrez la famine mondiale, une division dans mon Église, l’implant obligatoire des puces et la loi martiale, sachez que ce sera le moment de vous préparer à vous rendre à mes refuges. 

Mes refuges seront dans les lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, les lieux de terre sainte et même les grottes.  À ce moment-là, je veux que vous fassiez appel à mon Nom et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent, avec un signe physique, au lieu de refuge le plus proche. 

Vous serez d’abord conduits à des lieux de refuges intérimaires et la nourriture sera multipliée pour ceux qui viendront.  Même à ces endroits intérimaires, dont ce lieu-ci en est un, j’enverrai mes anges pour vous protéger et vous serez invisibles pour vos ennemis.  Réjouissez-vous en ma protection miséricordieuse, même si certains seront martyrisés. 

Après un certain temps, vous serez conduits plus loin vers vos derniers lieux de refuge. Vous demeurerez à mes refuges jusqu’à ce que je vainque l’Antichrist et tous les méchants en enfer.  Soyez patients et croyez en ma protection et que je subviendrai à vos besoins. »

Mon peuple, dans la vision, tu vois une belle manifestation de lumière blanche qui émane de cette croix qui est portée en procession.  Ce signe concerne le Triomphe de ma Croix sur la mort, le péché et le démon.  Je vous ai dit auparavant que cet endroit est un refuge et que cette croix lumineuse est le même signe que vous trouverez au-dessus de chaque refuge, mais qui ne demeurera dans le ciel que jusqu’à la fin des tribulations à venir. 

Vous verrez au temps des tribulations que ma croix va de nouveau triompher sur tous les méchants jusqu’à ce que je revienne en gloire. 

Ma croix sera aussi un triomphe sur toutes vos maladies quand vous la regarderez et vous serez guéris.  Ce signe de ma croix n’est pas un signe de faiblesse, mais c’est l’offrande de mon sacrifice pour toute l’humanité.  En vérité, ma croix est un triomphe sur tous les pouvoirs du démon ou tout mal.  Même après votre mort, ma croix de sacrifice provoquera votre résurrection lors du jugement dernier, et vous prendrez part à mon triomphe final.




Puis, ils devront être retournés à une terre renouvelée pour remplir le rôle qui leur a été réservé depuis leur conception.

Messages du Ciel
par l’entremise de Lec des Philippines -  30 novembre 2007 -
Message de Dieu le Père à 6 :30 h. a.m.

Merci de m’écouter, fils.  Oui, j’ai quelque chose à te dire. 

Ne laissez pas vos cœurs se troubler sur ce qui se passe autour de vous.  Ce sont les signes des temps, mais ce n’est pas encore le temps où les réels problèmes vont se produire. Ce sont les douleurs de l’enfantement.  Lorsque les problèmes commenceront de façon importante, laisse-moi assurer mes fidèles que le « JE SUIS », leur Père, fera en sorte qu’aucun mal ne touche leur personne ni leur âme. 

À mesure que les temps vont s’aggraver, où aucune personne vivante n’échappera à l’aperçu des souffrances qui furent prédites, un fidèle reste ne verra pas la mort.  Je vais les extraire des problèmes avant que ces temps périlleux n’arrivent dans le monde entier.  Le paradis est leur destination pendant qu’ils attendent l’achèvement de tous les évènements prédits. Puis, ils devront être retournés à une terre renouvelée pour remplir le rôle qui leur a été réservé depuis leur conception. 

Les véritables êtres de lumière s’élèveront dans leur merveilleuse destinée où un monde magnifique les attend. CE N’EST PAS TELLEMENT LOIN DANS LE FUTUR!  Soyez par conséquent encouragés, car je n’ai pas destiné mon fidèle reste à souffrir au-delà de sa capacité d’endurer. 

Je ne vous l’ai pas encore dit personnellement, mais seulement maintenant, alors soyez réconfortés par le fait que votre Père est un Dieu de réconfort et d’amour qui sait comment encourager ses enfants.

Merci d’écouter, fils !

Fin du message à :  6 :45 h. (a.m.)






Cette demeure est une aire de repos et d’attente, car vous ne devez pas voir ce que Dieu est en train de faire avec Sa Terre. Ô Miracle de Gloire Éternelle, la Terre et le Ciel se ressemblent !

Message de Jésus à JNSR (France) donné le 10 Août 2007

JNSR : Seigneur, veux-Tu me parler je T’en prie et je T’écoute.

Jésus : (...) Écoute-Moi. L’Aube se lèvera bientôt sous un Jour Nouveau et Je vous attends tous. Aussi ne faut-il plus dormir sur des choses de ce Monde, car le réveil ne sera que plus rapide et vite, la marche commencera. Préparez-vous pour ce Jour où tout va commencer.

Comme Je te l’ai dit, Je viendrai vous chercher avec Mon Ange qui M’attend avec plus de soin que vous, impatient et radieux de savoir que Dieu prépare une Beauté de Ses mains et un Chemin de Gloire pour Ses pieds qui effleureront ce Chemin du Bonheur, car Dieu aime tant Ses enfants que de savoir que vous marchez avec Lui, Son cœur éclate de joie !

Ce bel Ange est plein de respect pour ce que J’attends de lui. Il ne dit rien. Il sait que ce sera la Gloire de tous les Anges qui voleront autour de Dieu et des enfants de Dieu.

Tu veux savoir où nous irons ? Mon enfant chérie, Je peux te dire que tu n’as jamais vu ce lieu saint où Dieu veut vous rassembler.


Écoute, ne parle pas. Ce lieu est situé chez les Anges, où sont les Anges ? Avec Dieu et les Saints du Ciel. Où est Dieu avec les Saints du Ciel ? Il ne faut pas t’émouvoir : tu vas aller avec tous Mes enfants réunis chez le Père qui vous a préparé cette demeure merveilleuse de la réunion de tous les Élus qui vont venir.

Cette demeure est une aire de repos et d’attente, car vous ne devez pas voir ce que Dieu est en train de faire avec Sa Terre. Ô Miracle de Gloire Éternelle, la Terre et le Ciel se ressemblent !

Je t’ai dit tout cela pour calmer ton angoisse. Il n’y a pas de mort, c’est la Gloire de Dieu qui vient à vous. Mon enfant chérie, ne pleure plus. Ce Paradis est déjà dans la Pensée Sacrée du Père qui vous aime.

Offre-Lui ta peine et ta joie. Console-Le. Il est ton Père des Cieux qui veut former beaucoup d’enfants comme toi afin que le Monde change vite. Sans vous en apercevoir, car tout doit changer. Appelle tous tes frères à faire réussir ce changement dans la Paix de Dieu.

Parle afin que Dieu accomplisse ce grand Mystère dans la Joie des Élus. Prie et pense que tu peux aider les Anges. Informe tous tes frères. Amen. Dieu Vainqueur dans l’Amour de Ses petits enfants qui L’aiment. Ne pleure pas, Je t’aime.

JÉSUS, ton Bien-Aimé. Dieu vaincra.   Amen !


Message de Jésus à JNSR (France) donné le 10 Août 2007


(...) Le départ de la Terre peut vous contrarier beaucoup car l’habitude est une seconde nature. Mais si Dieu juge qu’il faut quitter cette Terre, ne réfléchissez en rien car Dieu vous donne le meilleur. Et cela vous éloignera du mal, car Dieu est la Paix et la Joie pour tout enfant qu’Il appelle à Le suivre.

Ce Jour est un Jour d’Amour, car vous allez rencontrer l’Amour, l’Auteur de vos jours et le Père de votre Vie. En effet, vous serez appelés, comme l’oisillon près de sa mère, dans le plus confortable nid que, Celui qui vous aime comme Il aime Son propre Fils, vous donne. « Ô mon Seigneur et mon Dieu, quel est cet Amour dont Tu nous combles alors que nous ne l’avons jamais mérité ? »

Mon enfant, c’est l’Amour du Père qui a su donner à toutes vos âmes Sa Grâce et Son Amour au même titre qu’à Son Fils Unique. Car Dieu a créé le monde par Sa Parole qui est Son Fils à qui Il a TOUT remis et lorsque JESUS dit au Père :
« Père, Je veux qu’ils soient tous avec Moi », le Père Lui répond : « Mon Fils qu’il soit fait selon ta Sainte Parole. » (...)

Mesage de Jésus à JNSR (France) - 3 Août 2007 - JNSR : Seigneur, veux-Tu nous parler en ce moment ?

JÉSUS : (...) Je désire que tu continues à écrire. Tu verras que tout ce que tu écriras est vrai et va arriver bientôt.

Les enfants devront se cacher, gardez-les en lieu sûr lorsque ceci arrivera. Ce milieu sera comme une place forte commandée par le Mal qui mobilisera toutes ses forces pour anéantir Mon Peuple en marche vers l’Abri le plus sûr que Je lui prépare.
(...)

Mesage de Jésus à JNSR (France) - 22 juillet 2007 -

Alors tout se passera comme Dieu en dispose pour tous Ses enfants appelés en premier et qui Me suivront. Et en second les autres car ils verront que les premiers sont déjà à l’abri.

Heureux ceux qui croiront, car ils n’hésiteront pas à venir où Je les conduirai ; de nuit comme de jour, Ma Lumière sera le Phare de tous les chemins que vous emprunterez ce jour-là. Je ne peux te dévoiler tout Mon Plan aujourd’hui, mais tu l’auras au moment où Je le déciderai. Personne ne doit connaître quelque chose, car Dieu Seul conduira Son Peuple à l’Abri. Les Anges seront informés, comme toi, à ce moment précis.

Va Mon enfant, Je t’informerai toujours à temps. Bénis ton Dieu d’Espérance et d’Amour. Enfant, Dieu te bénit avec la Gloire du Père et du Fils dans l’Esprit de Dieu.






Le temps du départ est arrivé


Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 9 juin 2004 - 01:20


Louise a commencé à recevoir un message de Jésus en disant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang." Alors Jésus a parlé,

 

"Je suis debout près du gouvernail de Mon bateau qui hissera bientôt ses voiles. Nous passerons par les grands piliers laissant les mers turbulentes derrière et naviguerons notre route dans le port sûr des Trois Cœurs; les Cœurs de votre Jésus, votre mère Marie et papa Joseph.

Ici vous trouverez le refuge sûr de la bataille qui fait rage à votre sujet. Seulement ici que vous trouverez la vraie paix. Couvert du manteau de l'Amour Divin vous trouverez le repos pour votre âme lasse. Mon bateau naviguera sans risque par la nuit la plus sombre, invisible et sans bruit. Il résistera à beaucoup de tempêtes car il est propulsé par le Souffle de l'Esprit-Saint.

Il a des provisions pour 3 ans et demi pour tout Mon petit reste précieux, des hommes, des femmes, des enfants et des animaux divers.
(probablement nos animaux de compagnies)

La lumière viendra de la Lumière du Christ et
le Souffle de l'Esprit fournira l'air pur nécessaire pour tout le voyage. Je vous invite, mon petit reste précieux, à êtres prêts à embarquer à Mon commandement. N'ayez pas peur car ce sera une navigation à voile douce même dans la mer la plus houleuse.

Michel et ses légions d'Anges sont maintenant prêts. Tout est prêt et l'heure la plus sombre s'approche très rapidement.
Surveillez et priez car Notre Père est sur le point le donner le signal à Ses Anges et les trompettes vont sonner l'alerte à Ses fidèles  que le temps du départ est arrivé.






Je vous dirigerai vers les Cieux et vers votre Créateur

Messages à John Leary Samedi, le 6 mars 2004

Jésus : Mon peuple, ces émeutes dans les rues (Haïti) est ce qui vous attend en votre pays, et lors de la famine mondial, les peuples seront en panique dans leur quête de nourriture. Les peuples seront désespérément à la recherche  de nourriture et ils tueront n'importe qui sur leur route. Je vous ai averti, lorsque vous verrez des gens se révolter pour trouver de la nourriture, ce sera le Signe, il sera alors temps de M'appeler pour que vos anges vous dirigent vers Mes refuges.

Vers Mes Croix Lumineuses, vous trouverez la protection physique et spirituelle. Vos malaise et vos maladies seront guéris en adorant Ma croix. En Mes refuges vous aurez Ma Manne pour la nourriture et l'eau de source à boire.

Ne craignez pas ces temps car, Je vous dirigerai vers les Cieux et vers votre Créateur.
Remerciez-Moi car, Je veille.


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index

foire.jpg (8513