Retour à la page des mises à jour  -   Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
C'est pour quand ? Année 2011
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce chapitre résume les messages ou Dieu parle d'événements devant se passer durant l'année 2011

-------------------------------------------------------------------
"Moi Jésus, Je ne révèle pas en avance le temps et le moment, mais Je demande à tous : soyez prêts"
Autres chapitres : C'est pour quand ? : Année 2015    Année 2014    Année 2013    Année 2012    Année 2011    Année 2010    Année 2009
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les années : 2008  -  2007, 2006, 2005, 2004, 2003
 -------------------------------------------------------------------------------
Fin des temps - L'année zéro
Autres chapitres : Tribulations 2010   Chronologie  Chronologie exacte  Au sujet des messages  Vers la Nouvelle Terre  Nouvelle Terre
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise en garde et explication sur les prophéties

Le froid arrive. Alors que souffleront les vents d'hiver, vous assisterez à un gel des marchés à travers le monde

Message de Jésus à Jennifer, reçu le 20 septembre 2011 à 15 heures 10


Mon enfant,

Le froid arrive. Alors que souffleront les vents d'hiver, vous assisterez à un gel des marchés à travers le monde. Chaque âme va voir en vérité la cupidité qui imprègne les choix de vie de l'homme. Je serai le moyen par lequel un réel changement apparaîtra et la seule manière dont les cœurs pourront être restaurés sera de se tourner vers Ma miséricorde, car Je suis Jésus.

Vivez votre vie pour l'éternité, Mes enfants. Vivez-la dans la vérité pour vivre dans un bonheur éternel. Ce que l'on mesure soi-même sur la terre n'est pas équivalent dans le ciel
[= au ciel, il n’y a pas le péché comme sur la terre, mais seulement l’amour], car votre mesure consiste non seulement à vivre Mes commandements, mais à les défendre, ce qui est la même chose [= le commandement est corrélé au péché, et sa défense est corrélée à la croix]. L’un ne va pas sans l'autre. La seule manière dont vos frères et sœurs sont devenus des saints au ciel, ce fut en cherchant à en être un sur terre [= la croix est incontournable]. Votre croix doit être acceptée avec amour et humilité.

Venez Mes enfants, car Je vais vous montrer le chemin. Vivez le message de l'Evangile, car Mon temps sur cette terre fut pour l'humanité un plan détaillé [« a blue print »] à suivre dans ses œuvres. Maintenant, allez de l'avant, car Je suis Jésus, votre vrai Pasteur, et Je vous appelle, Mes enfants, en cette période de grande miséricorde que Je déverse sur Mon peuple, car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.


Cependant, ne croyez pas ceux qui prétendent que la fin du monde arrivera en octobre 2011 ou l’année prochaine. Toutes ces affirmations sont des mensonges qui viennent du démon.

Message donné au Père Melvin Doucette (Canada)Mardi 9 août 2011

« Cependant personne ne sait quand viendra ce jour ou cette heure, pas même les anges dans les cieux, ni même le Fils; le Père seul le sait. Ce qui s'est passé du temps de Noé se passera de la même façon quand viendra le Fils de l'homme. En effet, à cette époque, avant la grande inondation, les gens mangeaient et buvaient, se mariaient ou donnaient leurs filles en mariage, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; ils ne se rendirent compte de rien jusqu'au moment où la grande inondation vint et les emporta tous. Ainsi en sera-t-il quand viendra le Fils de l'homme. Alors, deux hommes seront aux champs : l'un sera emmené et l'autre laissé. Deux femmes moudront du grain au moulin : l'une sera emmenée et l'autre laissée. Veillez donc, car vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. Comprenez bien ceci : si le maître de la maison savait à quel moment de la nuit le voleur doit venir, il resterait éveillé et ne le laisserait pas pénétrer dans sa maison. C'est pourquoi, tenez-vous prêts, vous aussi, car le Fils de l'homme viendra à l'heure que vous ne pensez pas » (paroles de Jésus, citées dans saint Matthieu 24.36-44).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui parler en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans tous les pays du monde. Je vous appelle à être vigilants, car vous ne savez ni le jour ni l’heure de mon retour sur la terre. Je viendrai, c’est certain, et chaque jour ma venue est plus proche.

Cependant, ne croyez pas ceux qui prétendent que la fin du monde arrivera en octobre 2011 ou l’année prochaine. Toutes ces affirmations sont des mensonges qui viennent du démon. La raison de ma discrétion est la suivante : pour que vous ayez constamment à l’esprit ma venue, que vous évitiez le péché et que vous me suiviez, même les jours où cela vous est difficile. Dans ces moments, demandez mon aide et je vous accorderai les grâces dont vous avez besoin. Je veux que vous soyez tous dans l’attente de mon arrivée. Je vous bénis. »

Dimanche 7 août 2011

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« En vous saluant, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs du monde entier, je veux vous dire que je vous protégerai contre le malin et contre tout danger. La grande tribulation s’en vient, mais je ne vous en indiquerai pas la date. Demeurez près de moi et ainsi vous n’aurez rien à craindre. Je vous enverrai mes anges pour vous guider et vous conduire au lieu où vous devrez vous rassembler.

Ne croyez pas ce que diront certains pour tenter de vous égarer par leurs mensonges. Suivez-moi, tout simplement, et vous serez en sécurité. Des gens ont déjà commencé à raconter des mensonges en affirmant que j’allais revenir à telle ou telle date, et cette date est arrivée sans que rien ne se produise.

Beaucoup d’autres essaieront de vous diriger vers le mauvais sentier; s’il-vous-plaît, ne les écoutez pas. Beaucoup sont conduits par le malin, alors ne les croyez pas. Je vous ferai savoir quand le temps arrivera. Lorsque je reviendrai sur la terre, chacun pourra me voir et saura que la dernière heure est arrivée. Ne vous préoccupez pas du moment ni de l’heure de mon retour, mais tenez-vous prêts en allant régulièrement à l’église et en allant vous confesser souvent avec le repentir de toutes vos fautes.

Ceux qui sont mes amis, je les emmènerai avec moi dans le bonheur éternel du ciel. Oui, le monde aura une fin un jour, mais personne au monde ne sait quand ce jour surviendra. Personne ne connaît l’année, le mois, ni la date de ma venue, mais cela arrivera un jour. Soyez des hommes et des femmes de prière. »

Traduction : RF



Le temps de la Miséricorde laisse la place à celui de la Justice Divine.

Message de Jésus donné à Jean Marc (France) le 1er janvier 2011

Très chers fils et filles de Dieu.

Je prie pour vous, Mes enfants, afin que votre Foi soit vivante et que vous grandissiez chaque jour davantage en Amour et en Sagesse.

Je Me soucie de chacun de vous et vous donne ce dont vous avez besoin pour vous tourner davantage vers Dieu. Plus vous Me prierez avec confiance, avec joie, de tout votre cœur et mieux Je pourrai vous combler de Mes grâces maternelles, celles que Dieu M’a confiées pour vous.

Ceux qui n’ont pas ce goût et ce désir de la prière, ceux qui vivent sans Dieu, sont les plus à plaindre. En effet, ils n’ont pas compris combien ils sont aimés de Dieu, et combien Leur Maman céleste veut les sauver et les protéger de tout mal.

Aussi, ai-Je besoin de vous, qui M’aimez et qui Me priez avec assiduité et d’un cœur fervent. Aidez-Moi à sauver les âmes qui n’ont pas recours à Moi, ce sont des proies faciles pour les esprits des ténèbres à l’œuvre pour les perdre. Ils sont insouciants des vérités éternelles, de l’avenir de leur âme et de leur devoir envers Dieu et le prochain.

 Ne baissez pas les bras, ne vous désespérez pas, tout est encore possible, par votre prière de chaque jour, par vos pénitences et vos petits sacrifices, vous pourrez sauver les âmes qui sont en train de se perdre.

 Leur salut repose sur vous, sur l’Amour que vous avez pour vos frères et sœurs, ceux de vos familles qui ne veulent pas croire, mais aussi pour ceux et celles que vous ne connaissez pas, mais qui ont besoin de votre prière.

 Priez et espérez, et la Grâce de Dieu pourra être à l’œuvre et accomplir beaucoup de conversions.

 Je dois encore vous prévenir, que malgré Mes avertissements répétés dans tous les lieux d’apparition, la plus grande partie de l’humanité n’est pas décidée à demander pardon à Dieu pour tant d’offenses et de sacrilèges, pour tant de péchés qui outragent les Commandements Divins.

 Si peu d’âmes sont décidées à suivre Jésus et à changer leur cœur et leur vie. Aussi, la Justice Divine doit s’accomplir pour chacun d’entre vous.

Le temps de la Miséricorde laisse la place à celui de la Justice Divine. Votre humanité, qui se soucie si peu de Dieu, va vivre des moments difficiles, dramatiques, il ne faudra pas alors reprocher à Dieu Sa colère, mais se tourner vers Lui pour implorer encore et encore Sa Miséricorde.

 Je l’ai expliqué tant de fois, votre péché attire des conséquences. Plus votre péché est grand et plus vous aurez à souffrir. Si vous vous convertissez, la main de Dieu se lèvera, si vous vous obstinez dans votre péché, la main de Dieu réclamera Justice.

 Vous qui suivez le chemin de Dieu, continuez à prier et faites du bien autour de vous, Je suis à vos côtés pour vous protéger.

Marie Votre Mère vous bénit,

au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


Il existe en effet une pléthore de problèmes, qui se présenteront durant l'année. Ils seront résolus dans la justice et la vérité par vos efforts et la grâce qu’offre le Ciel.

Messages du Saint Amour à Maureen, reçu le 31 décembre 2010

Je suis votre Jésus, né Incarné.

Voici Mes vœux pour la Nouvelle Année :

Que tous les dirigeants d’Eglise et les gouvernants soient conscients de leurs positions devant Dieu et vivent dans la vérité du Saint Amour.
Que les
familles demeurent unies et vivent dans le Saint Amour.
Que le mal de
l'avortement soit reconnu pour ce qu'il est.
Que
ceux qui embrassent le terrorisme se reconnaissent coupables dans leurs cœurs du mal qu'ils poursuivent.

[Puis] Saint Joseph dit : « Louange à Jésus. »

Je suis Joseph, époux de Marie, Toujours Vierge. Mais aujourd'hui je viens à vous sous le titre de « Terreur des démons ».

Je vous le dis, quiconque - peu importe son titre, son autorité dans le monde, sa richesse ou sa situation dans la vie - agit sous le couvert de l'obscurité, est malhonnête : il ne vit pas dans la lumière de la Vérité, et il est coupable de coopérer avec le mal.

Dieu voit tout. Rien ne peut être caché pour lui. Tout est pesé sur la balance de Sa justice – la balance du Saint Amour.

Jésus est [toujours] là avec Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »

Mes frères et sœurs, au cours de l'année à venir je vous demande un effort renouvelé et plus grand dans la prière et le sacrifice. Il existe en effet une pléthore de problèmes, qui se présenteront durant l'année. Ils seront résolus dans la justice et la vérité par vos efforts et la grâce qu’offre le Ciel. Et donc, comprenez que Je compte sur vous.

Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour.



Cette année verra de grands changements dans ce pays avec le retour d’attaques traitreuses et de subterfuges au plus haut niveau du gouvernement !

Message de Jésus à Carol Ameche (USA), reçu le 7 décembre 2010

Pardonnez-moi, s’il vous plait, du grand retard pris dans la publication des messages du ciel reçus par C.A. J’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un joyeux et saint Noël. Avec ma plus grande affection, Carol.

« Ma très chère enfant, réjouis-toi, car le royaume de Dieu sur terre comme au Ciel, s’ouvre une fois encore à la célébration de Ma Naissance. Chaque année, dans le cœur des fidèles, cette vérité est renouvelée.

Cette année verra de grands changements dans ce pays avec le retour d’attaques traitreuses et de subterfuges au plus haut niveau du gouvernement !... et un nouveau degré d’indifférence dans Mon Eglise. »


Voici le temps des douleurs de l'humanité

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3419 - Message de Notre Dame, 1er message de la journée, reçu le 1er janvier 2011

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix et Je suis venue du Ciel pour vous apporter la paix. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. Vous entrez dans le temps annoncé par les prophètes depuis des siècles. Voici le temps des douleurs de l'humanité.

Pliez les genoux dans la prière. L'avenir vous réserve aussi des découvertes extraordinaires attendues par les hommes. Réjouissez-vous car le Seigneur est à vos côtés, et par Sa grâce seule vous trouverez le salut. L'Eglise de Mon Jésus portera une lourde croix. Elle vivra un calvaire à cause des persécutions et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi.

Je vous demande de garder vive la flamme de la foi. C’est seulement par la puissance de la prière que vous pouvez rester fidèles à Mon Fils Jésus et à la Saine doctrine. Je veux vous conduire à la sainteté. Ouvrez vos cœurs à Mon appel, et imitez en tout Mon Fils Jésus. Un roi fera l'expérience de grandes souffrances et son trône sera ébranlé. Priez, priez, priez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.




foire.jpg
            (8513 octets) 

-