Psychokinésie - Marcher sur l'eau
------------------------------------------------------------------------------------

.
Extrait de l'Évangile selon Saint Matthieu : La foi qui fait marcher sur l’eau

(...) Aussitôt après, Jésus pressa ses disciples de remonter dans la barque pour qu'ils le précèdent de l'autre côté du lac, pendant qu'il renverrait la foule. Quand tout le monde se fut dispersé, il gravit une colline pour prier à l'écart. A la tombée de la nuit, il était là, tout seul. Pendant ce temps, à plusieurs centaines de mètres au large, la barque luttait péniblement contre les vagues, car le vent était contraire.

Vers la fin de la nuit, Jésus se dirigea vers ses disciples en marchant sur les eaux du lac. Quand ils le virent marcher sur l'eau, ils furent pris de panique : C'est un fantôme, dirent-ils. Et ils se mirent à pousser des cris de frayeur. Mais Jésus leur parla aussitôt :"Rassurez-vous", leur dit-il, "c'est moi, n'ayez pas peur". 

Alors Pierre lui dit : "Si c'est bien toi, Seigneur, ordonne-moi de venir te rejoindre sur l'eau."  
"Viens", lui dit Jésus.
Aussitôt, Pierre descendit de la barque et se mit à marcher sur l'eau, en direction de Jésus. Mais quand il remarqua combien le vent soufflait fort, il prit peur et, comme il commençait à s'enfoncer, il s'écria : "Au secours! Seigneur !"
Immédiatement, Jésus lui tendit la main et le saisit. "Ta foi est bien faible !" lui dit-il, "pourquoi as-tu douté ?" 
 
Puis ils montèrent tous deux dans la barque; le vent tomba. Les hommes qui se trouvaient dans l'embarcation se prosternèrent devant lui en disant : "Tu es vraiment le Fils de Dieu"

Voici le même épisode mais en version original

Jésus marche sur les eaux
- Vision donné à Maria Valtorta (1897-1961) Extrait de "l'Évangile tel qu'il m'a été révélé", tome 3.

Qui est Maria Valtorta ? Les visions de Maria Valtorta (Italie 1897-1961) écrites de 1944 à 1950 sur le nouveau testament dont beaucoup de scènes sont dictées par Jésus lui-même. On y trouve l'intégralité des véritables dialogues.


(...)  La lumière de l'aube qui commençait à peine, est arrêtée dans sa progression par une masse de nuages noirs qui viennent occuper le ciel, poussée par des rafales de vent toujours plus fortes. Le lac aussi a perdu sa tranquillité. Il me semble qu'il va subir une bourrasque comme celle que j'ai déjà vue dans la vision de la tempête. Le bruissement des feuilles et le grondement des flots remplissent maintenant l'espace, il y a un moment si tranquille.

Jésus sort de sa méditation. Il se lève. Il regarde le lac. Il y cherche, à la lumière des étoiles qui restent et de l'aube malade, et il voit la barque de Pierre qui avance péniblement vers la rive opposée, mais n'y arrive pas. Jésus s'enveloppe étroitement dans son manteau dont il relève le bord, qui traîne et qui le gênerait dans la descente, sur sa tête, comme si c'était un capuchon, et il descend rapidement, non par la route qu'il avait suivie mais par un sentier rapide qui rejoint directement le lac. Il va si vite qu'il semble voler.

Il parvient à la rive fouettée par les vagues qui font sur la grève une bordure bruyante et écumeuse. Il poursuit rapidement son Chemin comme s'il ne marchait pas sur l'élément liquide tout agité, mais sur un plancher lisse et solide.

Maintenant Lui devient lumière.
Il semble que le peu de lumière qui arrive encore des rares étoiles qui s'éteignent et de l'aube orageuse se concentre sur Lui et elle forme une sorte de phosphorescence qui éclaire son corps élancé. Il vole sur les flots, sur les crêtes écumeuses, dans les replis obscurs entre les vagues, les bras tendus en avant avec son manteau qui se gonfle autour des joues et qui flotte, comme il peut, serré comme il est autour du corps, avec un battement d'ailes. Les apôtres le voient et poussent un cri d'effroi que le vent apporte à Jésus.

"Ne craignez pas. C'est Moi."

La voix de Jésus, malgré le vent contraire, se répand sans difficulté sur le lac.

"Est-ce bien Toi, Maître?" demande Pierre. "Si c'est Toi, dis-moi de venir à ta rencontre en marchant comme Toi sur les eaux."

Jésus sourit: "Viens" dit-il simplement, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde de marcher sur l'eau. Et Pierre, demi-nu comme il est avec une courte tunique sans manches, fait un saut par-dessus bord et va vers Jésus. Mais, quand il est à une cinquantaine de mètres de la barque et à peu près autant de Jésus, il est pris par la peur. Jusque là, il a été soutenu par son élan d'amour. Maintenant l'humanité a raison de lui et... il tremble pour sa vie. Comme quelqu'un qui se trouve sur un sol qui se dérobe ou sur des sables mouvants, il commence à chanceler, à s'agiter, à s'enfoncer. Plus il s'agite et tremble de peur, plus il s'enfonce.

Jésus s'est arrêté et le regarde. Sérieux, il attend mais il ne lui tend même pas la main. Il garde ses bras croisés. Il ne fait plus un pas et ne dit plus un mot. Pierre s'enfonce. Disparaissent les chevilles, puis les jambes, puis les genoux. Les eaux arrivent à l'aine, la dépassent, montent vers la ceinture. La terreur se lit sur son visage. Une terreur qui paralyse aussi sa pensée. Ce n'est plus qu'une chair qui a peur de se noyer. Il ne pense même pas à se jeter à l'eau. A rien. Il est hébété par la peur. Finalement, il se décide à regarder Jésus. Et il suffit qu'il le regarde pour que son esprit commence à raisonner, à saisir où se trouve le salut.
"Maître, Seigneur, sauve-moi."

Jésus desserre ses bras et, comme s'il était porté par le vent et par l'eau, il se précipite vers l'apôtre et lui tend la main en disant:
"Oh ! homme de peu de foi. Pourquoi as-tu douté de Moi ? Pourquoi as-tu voulu agir tout seul ? "

Pierre, qui s'est agrippé convulsivement à la main de Jésus, ne répond pas. Il le regarde pour voir s'il est en colère, il le regarde avec un reste de peur qui se mêle au repentir qui s'éveille.
Mais Jésus sourit et le tient étroitement par le poignet jusqu'à ce que, après avoir rejoint la barque, ils en franchissent le bord et y entrent. Et Jésus commande:
"Allez à la rive. Lui est tout trempé. "
Et il sourit en regardant le disciple humilié. Les vagues s'apaisent pour faciliter l'abordage ,et la ville, vue l'autre fois du haut d'une colline, apparaît au-delà de la rive. La vision s'arrête ici.
(...)

(Correspondance avec Matthieu 14,22 Marc 6,45 Jean 6,1) - Lire l'extrait en entier :
http://maria.valtorta.free.fr


L'exercice de la piscine (6)

(Vincent - le 8 octobre 2012)
Nouvel exercice de piscine. j'ai eu l'idée de me mettre sur le dos dans un sentiment d'abandon entre les mains de Dieu, et lorsque des éclaboussures m'arrivaient sur le visage, je m'imaginais dans une tempête (de la vie) en me disant que le Seigneur ne permettrait pas que je coule.

Cet exercice a dû fortement augmenter mon niveau spirituel car le soir au couché (dans mon lit) j'ai eu différentes visions, notamment une de l'entrée du Paradis/Royaume de Dieu et une vision du Royaume de Dieu dans son ensemble sous la forme d'un gigantesque château aux dimensions vraiment titanesques.



Image ci-contre - Psyché, personnification de l'âme dans la mythologie grecque
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'exercice de la piscine (5)

(Vincent - le 4 octobre 2012)
Nouvelle exercice de piscine
. j'arrive maintenant à garder la tête hors de l'eau au niveau des oreilles et un phénomène nouveau est apparu.

Après une heure de piscine dans une eau assez chaude, j'ai eu le sentiment que des ailes me poussaient dans le dos, mais plus un début que des ailes complètes, cela m'a fait penser à une scène du 3e XMEN ou voit le jeune fils du directeur d'un groupe pharmaceutique (produisant l'antidote) qui s’aperçoit que des ailes lui poussent dans le dos et bien c'était un peu ça, je percevais des ailes qui poussaient dans mon dos.

En parallèle à ça depuis plusieurs jours je sens une sorte de halo de feux autour de moi
. Lors de mes exercices de TK, lorsque je fusionne avec l'objet, j'ai une tendance naturelle à communiquer cette "faculté d'ailes" à l'objet, vu que l'objet devient une partie de moi.

Lors de l'exercice de piscine n°4, je m'étais focalisé sur mon subconscient et j'avais pu atteindre un niveau très élevé, comme une transfiguration de mon subconscient, je n'ai pas senti de refaire ça lors de l'exercice n°5 mais les progrès en "lévitation aquatique" ont provoqué ce phénomène surprenant de "poussée d'ailes".


L'exercice de la piscine (4)

(Vincent - le 24 septembre 2012)
J'ai fais ce dimanche un autre exercice de piscine mais dans une eau bien plus chaude et c'est bien plus efficace, Le soir même j'ai réussi péniblement cet exercice sous bocal.



(Vincent - le 22 septembre 2012)
je commence un nouveau style d'exercice psychique, celui d'augmenter mon niveau vibratoire afin de me rapprocher de celui des anges. Donc je focalise mon esprit sur la présence de mon ange gardien dont j’assaille de ressentir la présence / nature angélique / niveau vibratoire afin de m'en rapprocher.

En réponse à cette exercice, cet nuit j'ai rêvé de mon ange gardien qui me touchait. Plus précisément il me faisait un massage dans le dos, ce qui m'a rappelé un exercice fait durant les stages de magnétisme de Serge B. ou l'on se massait mutuellement et Serge appelait ça le "massage des anges". Puis il me fit un bisou, comme pour marquer son affection. Je vais donc continuer dans cette voie.

Noter que si mon subconscient m'apparait comme une nature féminine, mon ange gardien en revanche a la forme d'un homme, il n'y a donc pas de confusions possible entre ces 2 forces.


L'exercice de la piscine (3)

(Vincent - le 21 septembre 2012)
Après un long exercice de piscine (fait le dimanche dernier, c'est la 3e fois) ou j'arrivais à flotter à la verticale sans bouger (ce qui provoqua l'étonnement d'un nageur qui m'a interpellé et m'a comparé à un "Maître Jedi"), j'ai senti et surtout constaté les jours d'après que je venais de franchir un nouveau cap. Je viens d’ailleurs de faire un rêve qui me l'a confirmé (j'allais dans un magasin pour me procurer un nouvel ordinateur plus puissant, le vendeur me le donnait...  mais à monter soi-même).

Depuis, mon subconscient est bien plus fort et je ressens constamment en moi mon énergie qui se confond avec celle de l'objet, sans que j'aie à faire d'effort. Mes exercices de TK en sont facilité. En fait, le niveau de toutes mes facultés paranormales ont été relevées. (TK, rêve prémonitoire, rêve à la commande, intervention du subconscient dans ma vie, perception du monde des esprits ... il me reste à tester la "voyance sur objet").

Ce qui est amusant avec cet exercice de piscine, c'est que pour ne pas gêner les nageurs, je me mets dans la ligne de ceux qui apprennent à nager, donc je regarde des enfants qui se débattent pour ne pas couler alors que je suis complétement immobile devant eux, sans m'enfoncer.
-----------------------------
 Je viens de mettre en ligne sur mon site de Messages Célestes ce texte qui cadre bien avec mes expériences.

Message du Ciel - Journal de Pelianito : 16 septembre 2012

(...) C'est l'Esprit Saint qui a soutenu votre foi à tous les âges. Aucun acte de l'homme ne peut construire l'Église, mais seulement la puissance de l'Esprit Saint agissant par l'intermédiaire d’agents humains. Mes enfants, entrez dans le souffle de l'amour qui circule entre le Père et le Fils. Priez avec conviction. Apprenez à écouter la petite voix de l'Esprit. Invoquez l'aide de son épouse bien-aimée. (...) (Pour lire le message en entier).

"Invoquez l'aide de son épouse bien-aimée"
Cette phrase m'a fait penser au fait que mon subconscient m'apparait comme une nature féminine, la lecture de ce message à renforcé ma foi en la toute puissance de mon subconscient.

-----------------------------
Ce matin il m'est venue l'idée de comparer la lévitation avec l'exercice de la flamme où je ne ressentais plus la chaleur. Si l'objet se met à vibrer au même rythme que la force de l’attraction universelle, elle devrait passer au travers de cette force, tout comme ma main est passé au travers de la chaleur.


L'exercice de la piscine (1)

(Vincent - le 29 aout 2012)
En vacances cet été dans le sud de la France, j'allais souvent à la piscine municipale et je m'amusais à faire la planche. Dans cet état de relaxation intense, je sentais mon subconscient flotter au-dessus de moi et je lui demandais de me soulever et j'avais l'impression de beaucoup mieux flotter que les autres années.

Je flottais tellement mieux que je me suis mis à tester la "planche" à la verticale. j'étais donc droit dans l'eau, immobile, les bras le long du corps et les avant-bras pliés et mes mains sortaient de l'eau.
J'étais totalement immobile en eau profonde, l'esprit fixé sur mon subconscient
et les poumons constamment rempli d'air et je ne coulais pas. Ma bouche et mon nez restaient hors de l'eau, je pouvais rester indéfiniment dans cette position en jouant sur ma respiration afin que mes poumons ne restent pas vides longtemps.

Je faisais tous les jours cet exercice et je me suis même amusé à faire la vraie planche mais sur le ventre et j'avais ma tête suffisamment hors de l'eau pour que je puisse respirer par la bouche, j'avais l'impression d'être une araignée d'eau.

Je reste encore sceptique sur la réalité de ce phénomène psy en me disant que ce que je vis est peut-être tout à faire naturelle, vu que le corps à tendance a flotter.
Je pense alors à tous ceux qui se noient dans les piscines, peut-être est-ce la panique qui fait que les gens meurt noyés en s'imaginant qu'ils ne flottent pas

J'ai demandé à une de mes sœurs, qui était surprit que je ne coule pas, de rester immobile dans l'eau mais immédiatement elle s'enfonça.

Néanmoins voilà ce que j'ai trouvé sur un site :
Pour la plupart des humains, il suffit d'inspirer fortement pour flotter. On augmente ainsi le volume du corps sans augmenter le poids et on flotte... jusqu'à l'expiration.

Mais cet exercice reste très amusant et permet de bien travailler sur son subconscient. Ce qui est certain, c'est que j'ai maintenant une bien meilleure facilité à flotter et dans toutes les positions. Je me suis même amusé à mettre mes bras dans le dos comme si on m'avait ficelé et pareil pour les jambes et bien, même dans cette position, je flotte sans problème aussi longtemps que je veux.
-------------------------------------------
Un peu avant ces expériences de piscine, un changement important s'était opéré en moi les semaines d'avant, je me suis mis à interdire à mon esprit toute divagation inutile. Lorsque mon esprit veut penser librement de façon non productif, je l'oblige à se concentrer sur mes objectifs de TK du moment.

Et puis donc début août 2012, j'ai senti a-dessus de moi la présence de mon subconscient sous l'apparence de deux créatures féminines, ces créatures, continuellement présentes à mes côtés, changent de couleur en fonction des missions que je leur confie. Je leur impose une mission réussie par jour minimum et j'applique la méthode, "croire que l'on a déjà été exaucé".


Exercices de psychokinésie durant des vacances à Sharm El Sheikh

(Vincent - 24 juillet 2011) J'ai passé 15 jours à Sharm El Sheikh (Sinaï - Égypte) et voici le récit de deux exercices.

Je nageais près de la barrière de corail (photo ci-contre) avec masque et tuba, entourais de poissons multicolores qui évoluaient à un mètre de moi. Il m'est alors venu l'idée de fusionner avec eux afin qu'ils s'approchent d'avantage. Après plusieurs minutes d'exercice (incorporation des poissons), j'arrêtais et continuais à nager, puis sortis de l'eau pour faire une pause.

Je repris de me baigner (plusieurs heures après) au même endroit, et là surprise... mon subconscient avait bien enregistré le message car je fus entouré de très près par la même race de poissons mais en deux fois plus gros et cette multitude de poissons frôlaient mon corps et certains m'ont même "mordillés". J'ai été très surpris, me demandant si c'était bien mon subconscient ou si c'était normal que des poissons agissent ainsi. Pour en avoir le cœur net, je ne fis plus d'autre fusionnage avec les poissons jusqu'à la fin des vacances pour comparer leur comportement, et cette scène ne s'est plus reproduite.

Le second exercice, j'étais assis au pied d'un escalier qui descendait dans l'eau sur la barrière de corail (photo ci-contre). Il y avait des vagues et je me suis mis à fusionner avec l'eau, demandant aux vagues de ne pas m'atteindre, cela à bien fonctionné et cette fusion avec l'eau me donna une sensation très étrange, cela m'a fait penser à Jésus marchant sur l'eau. Demander à la mer de supporter notre poids afin de pouvoir marcher sur l'eau ne me semblait pas impossible (avis aux amateurs).