Retour à la page des mises à jour   -    Index  Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

.
Messages du Ciel pour l'Iran
      Risque de conflit Israël / Iran

Chapitre associé : État d'Israël - Conflit israélo-palestinien / Iran - le Ciel en parlent
Autres chapitres : Guerre au Moyen-Orient   Irak   Messages sur les USA   Moyen Orient   Saddam Hussein   Armes secrètes   Dieu parle du monde musulman
(Vincent) Un petit mot sur l'Iran. Par sa situation géographique, ce pays est ce qu'on appelle un "couloir d'invasion" Donc ce pays fut conquis à plusieurs reprises (Arabe, Turque, Mongole et Afghans). C'est un des rares pays à ne pas avoir été sous domination occidentale directe. Si ce pays est majoritairement chiite c'est uniquement pour des raisons d'indépendances politiques (lire ci-après).

J'ai lu un livre très complet sur la révolution iranienne de 1979 et on y voit que ce sont les Anglo-Américains qui ont manœuvré pour mettre fin à la dynastie impériale au profit de religieux fondamentalistes, ce qui stoppa net la politique de modernisation et d'extension iranienne, opérant même un retour de 50 ans en arrière. Probablement que les Américains ont eu peur d'un nouveau scénario à la japonaise.
Globalement et depuis le début du 19e siècle, les Occidentaux se servent souvent des tendances religieuses "anti-modernités" de ces pays pour les affaiblir.


(Wikipédia) L’Iran se convertit au Chiisme duodécimain au XVIe siècle, sous l’impulsion d’Ismail Ier, premier souverain Safavide. Cette conversion résulte d’une volonté de s’affirmer face à la domination des Ottomans sunnites et de créer une identité iranienne spécifique. La conversion des sunnites est obligatoire, sous peine de mort. (...)

La Première Guerre mondiale voit grandir l’influence des Britanniques, déjà intéressés par la découverte de pétrole dans le Khuzestan en 1908. Ils essaient d’imposer l’accord anglo-persan en 1919, qui est refusé par le parlement.

Peu de temps après, un coup d’État fait changer le pouvoir de main, au profit d’un officier, Reza Khan, qui devient quatre ans plus tard Reza Shah Pahlavi. Au moyen d’un gouvernement centralisé et fort, il modernise l’Iran : développement d’industries lourdes, projets majeurs d’infrastructures, construction d’un chemin de fer national, création d’un système public d’éducation nationale, réforme de la justice (jusque-là contrôlée par le clergé chiite), création du code civil iranien, amélioration de l’hygiène et du système de santé. Les droits spéciaux accordés aux étrangers pendant l’époque Qajar sont annulés pour diminuer la dépendance vis-à-vis de la Grande-Bretagne et la Russie.

Le 21 mars 1935, la communauté internationale est officiellement sommée de ne plus utiliser le nom Perse mais Iran (nom local depuis les Sassanides, le nom officiel de la monarchie est État impérial d'Iran). Interdiction du port du voile pour les femmes et obligation de porter un habit « à l’occidentale » pour les hommes sont décrétés la même année. (...)

Ils auront l'intention de détruire Israël dès qu'ils auront un dispositif de lancer

Messages de Jésus
à John Leary (USA) 20 aout 2015

Jésus : Mon peuple, votre Sénat votera pour un accord avec l'Iran, mais rien ne sera réglé parce que votre président est déterminé à passer outre et vous savez que l'Iran ne respectera pas cet accore et cherchera à faire une bombe atomique souterraine.

Voilà pourquoi tout accord avec l'Iran est sans espoir, et aussi parce qu'ils auront l'intention de détruire Israël dès qu'ils auront un dispositif de lancer.
Il y a donc une forte possibilité qu'une guerre se déclare entre Israël et l'Iran.



Vous voyez Israël lançant un dispositif nucléaire sur l'Iran, haut dans le ciel
pour provoquer une explosion EMP


Messages de Jésus
à John Leary (USA) 31 Juillet, 2015

Jésus : Mon peuple, en première lecture d'aujourd'hui, vous lisez de la façon dont Dieu le Père a donné des instructions à Moïse pour les jours de fête, afin que les hommes puissent me rendre hommage. Deux des jours de fête qui ont été mentionnés, sont Pâque et la fête des Tentes.

C'est important parce que je vous ai parlé des Tétrades de lunes de sang comme des signes célestes de certains événements importants qui pourraient se produire vers la fin de Septembre.

Une lune de sang est quand la terre éclipse la lune et la lune prend alors une couleur rouge-orangé. C'est un signe quand l'éclipse tombe à la fois exactement sur les deux fêtes de la Pâque et des Tentes comme cette année et l'année dernière.

Les annulations de dettes de certains pays a eu une influence sur votre système d'argent en 2001, 2008, et maintenant en 2015, tous les sept ans. Ces Tétrades de lunes de sang sont aussi un signe d'événements significatifs pour Israël.

Dans la vision de vos préparations dans le sous-sol, vous configurez votre nouveau tapis, et la réorganisation de vos aliments et le stockage de l'eau. Une fois mis les éléments à leur place, alors vous pouvez aller de l'avant avec la préparation de votre literie. Vous pourriez avoir à renoncer à certains de vos autres plans pour terminer vos préparatifs parce que votre temps d'installation est compté.

Tout comme les Israélites devaient tenir compte des paroles de Dieu à Moïse, vous avez besoin de tenir compte de mes paroles sur les événements qui vont mené aux jours de la fin et de la prise de contrôle par l'Antéchrist. Lorsque vos vies seront en danger, ce sera la raison pour laquelle vous aurez besoin de venir à mes refuges de protection.

Jésus : Mon peuple, je vous ai donné des messages sur les Tétrade des lunes de sang comme signe qu'un événement majeur qui pourrait se produire en Septembre.

Dans un autre message je vous ai dit qu'Israël pourrait être impliqué dans une guerre avec l'Iran. Les Israéliens ne peuvent pas faire confiance à votre président pour les défendre s'ils sont attaqués par un État arabe, y compris l'Iran. Parce qu'Israël se sent isolé avec ce dernier accord entre l'Iran et les États-Unis.

Israël s'estime le droit aller de l'avant par sa propre attaque préventive sur l'Iran, en désespoir de cause pour empêcher l'Iran d'obtenir des armes nucléaires.

Dans la vision que vous voyez, il y a un ciel très sombre qui représente les risques de guerre entre Israël et l'Iran. Vous voyez Israël lançant un dispositif nucléaire sur l'Iran, haut dans le ciel pour provoquer une explosion EMP, qui pourraient inactiver une bonne part des dispositifs électroniques de l'Iran.

Un tel dispositif nucléaire pourrait arrêter le programme de construction de la bombe nucléaire de l'Iran avec peu de perte de vie. Un peu comme une bombe à neutrons, cela ne détruirait pas les bâtiments mais seulement un nombre limité de personnes. Ce serait une attaque sérieuse qui pourrait causer plus de dommages à l'Iran que des bombes classiques lancée par l'avion.


Attendez-vous à une guerre locale entre Israël et l'Iran qui est annoncé par le signe céleste des Tétrade des lunes de sang
.



Pour info : Impulsion électromagnétique

Wikipédia : Une impulsion électromagnétique (IEM), également connue sous le nom EMP (de l'anglais electromagnetic pulse) est une émission d'ondes électromagnétiques brève et de très forte amplitude qui peut détruire de nombreux appareils électriques et électroniques (reliés au courant et non-protégés) et brouiller les télécommunications. Les conséquences d'une telle impulsion sur une zone habitée pourraient être dévastatrices, surtout dans les pays développés.

Ce type d'impulsion a été découvert en 1945, lors d'essais nucléaires américains, en tant qu'effet secondaire d'une bombe atomique. Depuis, elle est devenue une arme à part entière.

  Chapitre sur Israel
  Chapitre : Armes secrètes d'aujourd'hui


Il n'y a jamais eu de moment comme celui-ci.
Jamais le monde n'a vacillé si soudainement au bord du gouffre.

Message de Notre Dame à la messagère de Notre Dame, reçu les 6 & 7 décembre 2013 - La menace iranienne (II)

------  La route des compromis

L'accord iranien n'est que la première étape d'une nouvelle route. 

  • Pour l'Amérique, la route sera remplie de confusion et semée de tentatives répétées pour attendre l'objectif inatteignable d'un Iran non-nucléaire. 

  • Pour l'Iran, ce sera une route claire avec un objectif clair. Seuls les moyens pour y parvenir pourront constamment changer. Cependant, leur objectif est clair et exempt de toute ambigüité [l'Iran sait ce qu'il veut, il veut la bombe].

  • Pour Israël, ce sera une route pénible et décourageante. Ils seront sur le banc de touche. Leur voix sera inaudible (même s'ils vont constamment parler), tandis que leurs intérêts seront sacrifiés un par un. Ils verront se dessiner les lignes de force avec une dureté constante de la part de l'Iran et une mollesse constante et des concessions de la part de l'Amérique. 

Seuls les premiers pas ont été faits, mais comme ils sont importants et fatidiques ! La route choisie est celle du compromis et non celle de la confrontation.

------  Sur le bord du gouffre

Les événements vont se dérouler, mais comment vont-ils se présenter ? Rien n'est prédéterminé. La volonté de l'homme reste libre. 

À l'heure actuelle, les forces du mal se déploient selon le plan de Satan, qu'il a conçu il y a longtemps. Rien ne s'oppose à sa marche. Le champ est libre. La voix et la puissance de l'Amérique sont maintenant mises en sourdine.

Seul mon grand amour se tient entre les effroyables conséquences de la destruction et la sécurité future de la race humaine. Il n'y a jamais eu de moment comme celui-ci. Jamais le monde n'a vacillé si soudainement au bord du gouffre.

Seule ma main peut stabiliser l'histoire du monde et atteindre la race humaine à travers cette obscurité. Par conséquent, Je parle de façon très, très claire. Je veux que la clarté de mes paroles soit lumière perçant les ténèbres. Alors que l'obscurité grandit, suivez mes paroles. Croyez à mes paroles. Obéissez à mes paroles.

Commentaire du conseiller spirituel : Dieu donne une grande liberté de choix à la volonté humaine, y compris dans la formation des événements historiques, mais il a toujours ses propres moyens d'intervenir. Les paroles de Marie sont maintenant son instrument.



Le mal est maintenant à l’abri et capable de croître

Message de Notre Dame à la messagère de Notre Dame, reçu les 24 & 25 novembre 2013

------  L’accord iranien

L’affaire est faite. Les signatures sont apposées sur le document qui fait d’Israël un sacrifice vivant sur l’autel de fausses négociations.

L’Iran quitte la table avec tout ce dont il a besoin. L’argent pourra circuler à nouveau pour alimenter son économie. La Russie la quitte dédouanée par ces événements. Israël et les autres nations marchent dans une nouvelle obscurité, une obscurité maintenant parfaitement assurée par un accord fait de faux espoirs et de calculs politiques.

Exactement comme Je l’ai prédit : le mal est maintenant à l’abri et capable de croître. L’accord est un mensonge, un prétexte, une couverture, un bouclier pour le programme nucléaire qui va se poursuivre. Satan se réjouit. Il voit son plan aller de l’avant.

Quand l’Église va-t-elle faire faire avancer Mon projet ? Le temps devient court et la fenêtre d’opportunité se ferme d'autant plus.

Saint-Père, consacrez la Russie. Révélez le secret complet [le 3ème secret de Fatima]. Ensuite, Mon plan sera alors également assuré.

------  La légitimation des dirigeants iraniens

Les effets de cet accord ne vont pas disparaître. Ils sont fixés pour de bon dans l’avenir. La légitimité du gouvernement iranien a été acceptée même s’il construit des armes nucléaires et a menacé de les utiliser contre Israël.

L’encre n’est pas encore sèche qu'il y a déjà des différends au sujet de l’accord. L’Iran occupe une nouvelle place, il est co-signataire d’un traité avec l’Occident. Le régime a maintenant un statut et une reconnaissance. Il a été reconnu, placé au-dessus de toute attaque possible, même de son propre peuple.

Un mur de protection a été dressé autour du mal. L’Iran évaluera sa nouvelle position, se réjouissant de ce qui a été accompli, et envisagera de nouvelles façons d’atteindre son objectif. Croyez-vous que l’Iran a souffert toutes ces années pour abandonner à présent son projet de posséder des armes nucléaires ?

Telle est la bêtise de l’Amérique.



La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique.
L'Iran sera dévasté par Israël

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) n ° 2557 - Message de Notre Dame, reçu le 4 aout 2005

Chers enfants, restez avec le Seigneur. Ô hommes, où allez-vous ? Sachez qu'il n'y a pas de salut en dehors de Christ. Il est la Lumière du monde, et celui qui est avec le Christ aura sa vie transformée. Ne vous laissez pas corrompre [par l’esprit du monde]. L'humanité marche sur le chemin de la destruction.

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L'Iran sera dévasté par Israël. Voici les heures difficiles de l'humanité. Revenez au Seigneur. Dites à tous que ce temps est propice à la conversion. Un jour viendra où beaucoup vont devoir se repentir de leur vie vécue sans Dieu, d'autres seront en retard. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Restez dans la Paix.



Le Golestan criera au secours et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3480 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 9 Mai 2011

Chers enfants, laissez-vous guider par l'Esprit Saint, c'est seulement ainsi que vous pouvez faire pleinement la volonté du Seigneur. Ayez confiance au Seigneur et attendez-Le avec une grande joie. Non, vous n'êtes pas seuls. Mon Seigneur est avec vous. Sa présence amicale vous donnera des forces pour supporter le poids des épreuves qui sont à venir.

Priez. Ne vivez pas éloignés de la prière. Le Golestan criera au secours et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Dans la grande tribulation finale les hommes et les femmes de prière contempleront les merveilles du Seigneur.

Allez de l’avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


[
Le Golestan est l’une des 30 provinces d'Iran. Elle est située au nord-est du pays, au sud de la mer Caspienne. Sa capitale est Gorgan.]



Kerman criera à l'aide et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3455 - Message de Notre Dame d’Angura, reçu à Ceilândia/DF le 20 mars 2011

Chers enfants, courage. Mon Jésus est avec vous. Votre vie sur terre est en fait une succession ininterrompue de rencontres avec Jésus. La rencontre de Jésus dans les sacrements, qui sont les canaux de Son action Miséricordieuse et Salvatrice, dans Ses ministres et tous ceux que vous rencontrez dans votre vie quotidienne. Ne perdez pas les opportunités que le Seigneur donne.

Il viendra un jour où beaucoup se repentiront de la vie vécue sans Dieu, mais pour beaucoup, il sera [bien] tard. Ne restez pas en plan. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Dieu est pressé. Repentez-vous, et assumez votre véritable rôle en tant que chrétiens. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vient pour vous.

Pliez les genoux devant la croix, et suppliez la Miséricorde de Mon Jésus pour votre vie. C’est maintenant le temps des tribulations pour l'humanité. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Kerman criera à l'aide et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Soyez doux et humbles de cœur et donnez le meilleur de vous à la mission que le Seigneur vous a confiée.

Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

--------------------------------------------------
(Kerman est une ville iranienne qui est un centre de production de tapis persans. :
Selon les dernières divisions territoriales de l’Iran, la province du Kerman comprend 17 villes et 31 communes. Baft, Borsir, Bam, Jiroft, Rafsandjan, Zarande, Sirdjane, Shahr Babak, Kerman et Kahnoudj sont les principales villes de cette province.

La citadelle de Bam : située au nord-est de la ville de Bam, elle est l’ancienne ville de Bam. Elle est également entourée de jardins, de maisons et de terres agricoles. Victime d’un violent tremblement de terre (au moins 30 000 morts), ce fut le site du tournage du Désert des Tartares (tiré de l’œuvre de Dino Buzzati) en raison de sa spectaculaire ville médiévale.) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kerman



Le Cœur du Nord tremblera

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3453 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 15 mars 2011 à Juiz de Fora/MG

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je viens du Ciel pour vous dire que ceci est un temps de grâce. Ne restez pas les bras croisés. Ne vivez pas éloignés de Mon Fils Jésus. Vous cheminez vers un avenir de grandes épreuves, mais ne vous découragez pas. Dieu est à côté de vous. Je vous demande d'être fidèles au Seigneur.

Je ne suis pas venue du Ciel pour vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. L'humanité est infectée par le péché et Mes pauvres enfants marchent sur les chemins de la destruction qu’ils ont préparée de leurs propres mains. Repentez-vous. Fuyez le péché.

Remplissez-vous de l'amour du Seigneur, car l'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Ne fuyez pas la prière. Ce n’est qu’en priant que vous aurez la paix. Accueillez l'Evangile de Mon Jésus. Laissez les paroles de Mon Fils vous transformer. En Jésus est votre complet bonheur. Ne reculez pas. Le Cœur du Nord tremblera.

Soyez vigilants. Priez. Je souffre pour ce qui vient à vous. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Le Cœur du Nord est une province de l'Iran située dans le nord, avec sa capitale à Bojnurd. C'est l'une des trois provinces résultant de la désintégration de 2004, la province de Cœur (ou Khorasane). Les principaux groupes ethniques de la région sont les Perses, les Turcs Khorasanis, les Turkmènes, les Kurdes et les Arabes. Il ya aussi une importante communauté d'origine afghane dans la province en raison de l'afflux de réfugiés de l'Afghanistan ces dernières années.]



Téhéran et Istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3448 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à New Soure/BA 6 mars 2011

Chers enfants, Je suis toujours au milieu de vous, bien que vous ne me voyiez pas. Ayez confiance, foi et espérance. Mon Fils Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. C’est maintenant le temps des tribulations, mais vous pouvez connaître une grande victoire en vivant dans la grâce de Mon Fils Jésus. Ne vous découragez pas. Je vous encourage à être des hommes et des femmes de prière.

Je suis pressée et vous ne pouvez pas rester en plan. Prenez soin de votre vie spirituelle, dites oui à l'appel du Seigneur, qui voit dans le secret et vous connaît par vos noms. L'humanité est sur la voie de la destruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Repentez-vous, la repentance est la première étape à faire sur la route de la sainteté. Ne vous découragez pas, Je vais parler à mon Jésus pour vous. Courage.

Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Téhéran et Istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix. La mort viendra et mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Convertissez-vous rapidement. Lorsque vous sentez le poids des difficultés, appelez Jésus. En Lui est votre pleine joie et, sans Lui, vous n’êtes rien et ne pouvez rien faire.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Téhéran est la capitale de l'Iran. Située au nord du pays, au pied des monts Alborz, Téhéran a une population de 8,5 millions d’habitants (en 2010).

Istanbul est la plus grande ville et la capitale économique de la Turquie. Située de part et d’autre du détroit du Bosphore, elle est à cheval sur deux continents : l’Europe et l’Asie, elle est généralement considérée comme européenne parce que la ville historique est située sur la rive occidentale du détroit. Elle est la plus grande agglomération du pays avec près de treize millions d'habitants recensés (des estimations donnent néanmoins le chiffre de seize millions).]



La terre tremblera à Tangshan (Chine). La même chose aura lieu en Iran

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3387 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 16 octobre 2010

Chers enfants, n'ayez pas peur. Je suis avec vous.

Courage. Mettez votre confiance en Dieu et vous verrez régner la paix sur la terre. Cherchez la force dans la prière et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Approchez-vous du confessionnal pour recevoir le pardon du Seigneur. Allez joyeusement rencontrer Mon Jésus dans l'Eucharistie. En Lui est votre complet bonheur.

Ecartez-vous définitivement de tout mal et servez le Seigneur. L'humanité est malade et a besoin de guérison. Les hommes se sont éloignés de Dieu et l'humanité avance péniblement dans un triste aveuglement spirituel. Je viens du ciel pour vous offrir Mon Cœur Immaculé comme refuge pour ces temps de tribulations. C’est maintenant le temps de la grande bataille spirituelle.Fortifiez-vous dans l'amour. Je prierai mon Fils Jésus pour vous.

La terre tremblera à Tangshan [Chine]. La même chose aura lieu en Iran. Ils sont venus les temps prédits par Moi. Priez, priez, priez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.



Un fait dramatique va se passer en Iran, au Pakistan et à Angra dos Reis (Brésil)

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3305 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 11 avril 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je vous aime. J'ai encore de belles choses à vous révéler. Je vous demande d'être obéissants, car Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus. En tant que chrétiens, assumez votre part dans la vérité. Soyez fidèles à l'Évangile et témoignez de toutes les merveilles de Dieu.

Écoutez. Quoi qu'il arrive ne vous détournez pas de la vérité. Que la flamme de la foi illumine votre cheminement spirituel. Mon Jésus vous attend à bras ouverts. Ne laissez pas les ténèbres du mal s'approcher de vous. Vous êtes au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez servir et suivre.

L'humanité boira le calice amer de la souffrance. Un fait dramatique va se passer en Iran, au Pakistan et à Angra dos Reis. Ces événements auront lieu à des moments différents, mais seront de même nature. Mes pauvres enfants vont vivre des moments d'angoisse. Je souffre pour ce qui vous attend.

[Angra dos Reis (la « baie des Rois ») est une ville brésilienne de l'ouest de l'État de Rio de Janeiro. On y trouve la seule centrale nucléaire en activité du Brésil.]

Pliez les genoux dans la prière. Ne revenez pas en arrière. Je serai à vos côtés. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.



Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3272 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 28 janvier 2010

Chers enfants, la paix mondiale est menacée. Agenouillez-vous dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous réaliserez une paix véritable. L'humanité se dirige vers un grand abîme et c'est maintenant le moment de votre retour au Seigneur. Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique. Viennent les moments de douleur de l'humanité.

Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu sur vos vies. Ne reculez pas. Allez de l'avant de la manière que Je vous ai indiquée. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.



et l'objectif sera le programme nucléaire iranien

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Samedi 7 Mars 2009: (Sainte-Perpétue et Saint-Felicity)

Jésus : Mes amis, je vous ai déjà dis que cette année vous pourriez avoir une autre guerre, et l'objectif sera le programme nucléaire iranien. Il y a une préoccupation, surtout en Israël, si l'Iran devait posséder des armes nucléaires, car ils ont des missiles pour propulser une telle bombe. Israël a menacé de bombarder la centrale nucléaire iranienne à moins que l'Iran ne cesse son programme.

Si elles était attaquée,
l'Iran a également menacé de détruire tous les navires-citernes qui quitteraient le golfe Persique. Jusqu'à présent, il y a seulement eu une guerre des mots, mais cela va bientôt changer car l'état d'Israël a peur d'un Iran "nucléarisé".

Une telle attaque pourrait rapidement attirer l'Amérique dans la guerre pour défendre ces intérêts énergétiques. Une fois cette guerre déclenchée, le prix du pétrole deviendrait moins élevé en raison du libre l'accès aux ports pétroliers.

L'Amérique n'est pas financièrement en état de pouvoir subir des restrictions d'approvisionnement et de financer une autre guerre. Beaucoup doivent prier pour la paix dans ce domaine et ainsi les cœurs et les esprits pourrait être modifié afin d'empêcher qu'une telle guerre ne commence. "



L’option militaire pour arrêter la prolifération de la bombe nucléaire
est une situation très dangereuse

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Vendredi le 1er août 2008

Jésus : Mon peuple, cette vision d’un réacteur nucléaire en Iran est un sérieux problème pour Israël et alternativement pour l’Amérique.  Parce que l’Iran a fait des menaces d’anéantir Israël, il y a une menace grandissante qu’Israël puisse tenter de faire une attaque anticipée contre le programme de bombe nucléaire de l’Iran, tout comme ils ont attaqué les tentatives de la Syrie. 

Toute
guerre au Moyen Orient pourrait avoir des conséquences sur les exportations de pétrole en provenance du Golfe Persique. 

La menace de sanctions contre l’Iran n’a pas dissuadé leurs plans de bombes. L’option militaire pour arrêter la prolifération de la bombe nucléaire est une situation très dangereuse, compte tenu de toutes les nations qui sont liées à l’Iran et des pays qui dépendent de ce pétrole. 

Cette possibilité de guerre est une menace sérieuse à la paix du monde.  L’Amérique est trop occupé par ses guerres actuelles pour même songer à supporter Israël dans une autre guerre.  Ces guerres en cours doivent également cesser et ce devrait être l’une de vos intentions de prière quotidienne.




de prier beaucoup pour que la guerre avec l’Iran soit évitée

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 13 juillet 2008.

Jésus : Mon peuple, ces cinq chevaux revêtus de robes de combat, représentent Israël, l’Amérique, l’Iran, la Chine et la Russie. Ces pays manifestent leur puissance militaire en montrant leur armement. C’est dangereux lorsque ces pays se lancent mutuellement des menaces, même si Israël et l’Iran se sentent confiants par rapport à ces pays qui les supportent.

Si des attaques ou des actions mal calculées mènent à une guerre par rapport à la fabrication de bombes nucléaires, cela pourrait rapidement conduire à ce que beaucoup de gens soient tués. Israël possède des bombes nucléaires et s’ils craignent que leur nation soit en péril, ils pourraient rapidement recourir à l’utilisation de bombes nucléaires. Je t’ai demandé ainsi qu’à tous ceux qui écoutent ces messages, de prier beaucoup pour que la guerre avec l’Iran soit évitée.

Tous les chapelets qui sont donnés vont, avec un peu de chance, en encourager davantage à prier pour la paix dans le monde. L’homme, dans son orgueil, pense qu’il peut combattre toute guerre qu’il choisit. Je suis Amour et je déteste toutes les guerres, parce qu’elles tuent les gens et qu’elles permettent au malin d’arriver à ses fins avec vous. Travaillez pour trouver des accords de compromis afin de pouvoir vivre en paix, sans des guerres continuelles, et n’essayez pas d’imposer votre volonté sur les autres nations. Aimez-vous les uns les autres, parce que cette vie est trop courte pour se battre tout le temps.



Une guerre mondiale en lien avec l’Iran

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Jeudi le 12 juin 2008

Jésus : Mon peuple, commencer une guerre mondiale en lien avec l’Iran pourrait être une des options des maîtres du monde (one world people) pour amener un homme de paix dans le mounde. 

Cet
Antichrist pourrait clamer être le sauveur du monde pour apporter la paix, mais il deviendra un dirigeant tyrannique ce qui rendra les choses encore pires qu’avant.  Croyez en ma protection avec mes anges et n’ayez pas d’inq
iétudes parce que je suis plus fort que tous ces êtres mauvais.



avant vos élections, il y aura plusieurs incidents provocateurs qui pourraient conduire au début d’une autre guerre

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 12 mai 2008.

Jésus : Mon peuple, avant vos élections, il y aura plusieurs incidents provocateurs qui pourraient conduire au début d’une autre guerre.  Une telle guerre dans le Golfe Persique pourrait causer la perte de pétroliers ce qui pourrait grandement déranger la circulation du pétrole vers les pays autour du monde.  Ceci ne fera pas seulement monter les prix du pétrole, mais l’approvisionnement du pétrole pourrait être menacé.  Priez pour qu’une pareille guerre ne commence pas dans cette région où deux conflits progressent déjà. 

Une telle guerre éprouverait aussi votre armée qui est déjà trop dispersée.  Les maîtres du monde vont continuer de vous entraîner dans des conflits inutiles afin de pouvoir épuiser votre armée et vos finances.



Se dirigeant vers le Moyen Orient

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 3 avril 2008.

Mon peuple, faites attention à tout fort mouvement de navires dans le secret se dirigeant vers le Moyen Orient.  Ceci pourrait être le signal d’un autre conflit ou d’une nouvelle guerre préventive commencée par les maître du monde et utilisant les vaisseaux américains.  Ces fabricants de guerre ne se satisfont pas de susciter davantage de problèmes en Irak et en Afghanistan, mais veulent que commencent encore plus de guerres pour pouvoir faire plus d’argent au prix du sang. 

Que votre Congrès l’approuve ou pas, vous pourriez voir une nouvelle guerre éclater selon le plan des maîtres du monde.


Je vous préviens de cela maintenant, parce que vous êtes sur le point de voir une autre raison inventée pour la guerre

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - 
Mercredi le 26 décembre 2007

Jésus « Mes amis, les dirigeants invisibles du monde sont les maîtres de la tromperie et ils ont créé délibérément plusieurs atrocités afin de provoquer les gens à faire la guerre.  Ils profitent de la vente d’armes des deux côtés et ils font de l’argent sur les intérêts de vos payeurs de taxes et sur vos dettes de guerre. 

Voici certains de leurs slogans :  Rappelez-vous du Maine
(nom d’un navire de guerre des E.U. coulé en 1898,);  Rappelez-vous d’Alamo (guerre de siège contre les mexicain en 1836) ;  Rappelez-vous du Luisitania (navire coulé en 1915);  Rappelez-vous de Pearl Harbor (1941);  et Rappelez-vous des Tours Jumelles (2001)

Toutes ces guerres furent planifiées et créés par ces mêmes hommes mauvais. Je vous préviens de cela maintenant, parce que vous êtes sur le point de voir une autre raison inventée pour la guerre, laquelle pourrait déclencher la loi martiale qu’ils veulent déclarer pour leur mainmise. 

Quand vous verrez un tel évènement, vous devrez être préparés à demander ma protection par mes anges et être prêts à partir pour mes refuges afin d’être en sécurité.


Un conflit mortel entre les peuples de différentes races et croyances

Messages du Ciel
par l’entremise de Lec des Philippines 11 janvier 2008

Message de Maman Marie (7 :25 h. a.m.)

Aux fidèles serviteurs (vantes) de mon Fils Jésus, c’est votre Mère.
 

Je désire vous alerter sur une situation qui se développe actuellement dans une région très sensible de votre monde, qui pourrait apporter l’étincelle pour un conflit mortel entre les peuples de différentes races et croyances, qui rendra la vie sur terre un gros fardeau pour la grande majorité. 

Les approvisionnements énergétiques seront menacés par ce terrible développement. L’approvisionnement sera gravement compromis entraînant la hausse des prix à des niveaux sans précédent, déclenchant des émeutes plusieurs pays du monde. 

Que pouvez-vous faire d’autre mes enfants, que de PRIER pour l’atténuation ou le report ?  Vous avez le choix, soit d’ignorer mon avertissement ou de me prendre au sérieux.  Exercez votre libre volonté de choix, mais votre Mère s’inquiète.  Votre messager m’a demandé plusieurs fois si effectivement il m’entendait correctement à propos du message d’avertissement que j’ai donné aujourd’hui.  Et j’ai dit :  Ne te méprends pas’;  je le lui ai confirmé. 

Votre Mère

Fin du message à 7 :40 h. (a.m.)



Je vous demande de prier beaucoup pour que cette vision d’une attaque
sur l’Iran n’aie pas lieu

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Jeudi le 18 octobre 2007 (St-Luc)

Jésus : « Mes amis, je vous demande de prier beaucoup pour que cette vision d’une attaque sur l’Iran n’aie pas lieu. 
Votre Président a exprimé des inquiétudes à l’effet que si les capacités nucléaires des Iraniens ne sont pas éliminées, ils pourraient démarrer une Troisième Guerre Mondiale. 

Vous avez attaqué l’Irak sans qu’il n’y ait eu de provocation et attaquer l’Iran serait pour la fabrication connue de la bombe nucléaire. 
Tout plan de guerre avec l’Iran devrait venir de votre Congrès, mais les dirigeants invisibles du monde veulent qu’une autre guerre débute sous l’égide de votre Président actuel.  Priez beaucoup pour la paix et pour que vos Représentants suivent la volonté des gens plutôt que celle des fabricants d’une guerre mondiale. »

Mes amis, vous avez vu la formation régulière de troupes avec des porte-avions supplémentaires et de l’équipement qui pourraient être utilisés comme attaque de pelotons contre l’Iran. 

Votre Congrès devrait s’affirmer contre toute autre attaque non provoquée sur d’autres pays.  Toute attaque sur l’Iran pourrait entraîner des répercussions avec leurs clients de la Russie et de la Chine.  Israël a également attaquée les équipements nucléaires de la Syrie.  Ces attaques préventives pourraient encore entraîner des guerres qui pourraient ne plus finir, alors faites attention à de telles attaques insensées.


L'Iran devient plus inflexible en poursuivant ces armes de guerre

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 10 mai 2007

« Mon peuple, l’Iran devient plus inflexible en poursuivant ces armes de guerre et ils ne veulent pas être influencés par les sanctions contre eux des Nations Unies.  Il y a un positionnement de la Russie et de la Chine derrière l’Iran à cause des exportations de pétrole, ce qui rend plus difficile pour les autres nations d’essayer de changer les politiques de l’Iran.  Toute guerre par rapport à l’Iran pourrait entraîner une conflit subséquent plus grand.  Priez pour la paix dans cette région afin que toutes les hostilités en viennent à une fin. »

« Mon peuple, vous voyez beaucoup de centre d’intérêt à sonder les opinions des gens sur la façon dont vos fonctionnaires gouvernementaux font leur travail ainsi que sur tous ceux qui aspirent à la présidence. 
C’est par leurs actions que vous pouvez juger quelqu’un, mais vous devez vous rappeler que leurs paroles peuvent ne pas être véridiques par rapport à ce qu’ils font en actions.  J’avais averti l’Amérique de ne pas aller en guerre en Irak et maintenant vous êtes dans une position pire qu’avant que la guerre ne débute. 

Cette guerre a été traînée en longueur par les gens du monde unique qui ne veulent que les profits de l’argent du sang et détruire vos forces militaires et votre économie pour leur prise de pouvoir. 

Comprenez que ces guerres perpétuelles aident actuellement les méchants à détruire votre pays. Il vaut mieux aimer et faire la paix que continuer à haïr et à faire plus de guerres. »

« Mon peuple, le Congrès a reçu le mandat par les citoyens de mettre fin à cette guerre et c’est pourquoi il y a une bataille relative au financement de cette guerre.  Depuis quatre ans, vos militaires n’ont pas réellement arrêté les attaques suicide et le bombardement de vos troupes. 

Ces insurgés sont résolus à vous tuer ainsi que les citoyens innocents, aussi longtemps qu’il le faudra pour vous expulser de leurs terres.  Votre intention de changer cette situation n’est pas aussi forte, et vous finirez par quitter à cause de l’impatience de vos citoyens.  Vous ne pouvez pas imposer votre volonté sur ces gens uniquement pour protéger vos précieuses importations de pétrole. »

Lundi le 14 mai 2007 (St-Matthias)

« Mon peuple, les gens d’un monde unique ont besoin d’une action provocatrice de la part de l’Iran pour amener vos gens à partir en guerre contre l’Iran.  Vous n’avez pas le nombre de troupes pour un assaut, mais il pourrait y avoir une attaque aérienne. 

Cette vision des navires comme un pétrolier et un porte-avions seraient des cibles idéales pour les navires missiles de l’Iran. 


Une telle attaque pourrait même être inventée pour les objectifs de ce « monde ».  Il y a déjà eu une fausse rumeur d’une telle attaque et les prix du pétrole ont réagi jusqu’à ce que ce soit démenti. 

Si un tel transport maritime était menacé, cela pourrait entraîner des réactions rapides qui pourraient devenir hors contrôle dans une guerre plus étendue.  Priez pour que de telles attaques de missiles ne se produisent pas, ou il pourrait y avoir des conséquences dramatiques à une guerre et aux approvisionnements pétrolifères de plusieurs pays.



Les tensions entre l’Iran et l’Amérique

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 12 février 2007

« Mon peuple, les tensions entre l’Iran et l’Amérique menacent presque l’agenda de guerre.  Le Président de l’Iran a menacé d’attaquer les bases américaines si vous les attaquez, et il était contrarié devant l’évidence que ses armes se retrouvent en Irak. L’Amérique continue de constituer plus de troupes en Irak ainsi que de stationner deux transporteurs de pelotons dans cette région.
 
Un faux mouvement d’un côté ou l’autre pourrait précipiter une autre guerre aux proportions inconnues.  Priez pour que toute cette force miliaire à proximité étroite ne déclenche pas une autre guerre.  C’est une chose que de se donner des airs avec de la rhétorique politique, mais c’est autre chose que d’étendre la tuerie en Irak en Iran.  Les hommes doivent arrêter de se tuer les uns les autres parce qu’il n’y a pas de gagnant dans de telles guerres.



Menace de guerre avec l'Iran

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 3 février 2007

Jésus :« Mon peuple, je vous montre ce vieil avion de combat propulsé parce que vos guerres continuent d’être les mêmes par rapport aux dictateurs et aux différences ethniques.  Les menaces des armes de destruction massive furent utilisées pour votre guerre en Irak, mais elles furent enlevées et pas facilement trouvées au moment où vos troupes sont entrées. 

Actuellement, vous avez encore un autre chef d’état en Iran qui menace de construire des armes nucléaires malgré les sanctions des Nations Unies.  L’envoi de plus de troupes en Irak, les menaces de tuer les soldats iraniens en Irak et l’envoi de deux porte-avions dans cette région, pourraient être plus que simplement se positionner ou de menacer l’Iran. 

Ce pourrait être encore un prétexte pour une autre attaque délibérée contre l’Iran.  Vos médias parlent constamment d’envahir l’Irak pour préparer vos gens à une telle éventualité.  Actuellement vos médias roulent les tambours de guerre pour attaquer l’Iran à cause de la menace de se servir d’armes nucléaires.  Cette même tactique utilisée contre l’Irak, peut rencontrer plus d’opposition de la part des gens et du Congrès. 

C’est pourquoi vous pourriez voir un ajout incitatif pour la guerre si des incidents frontaliers se produisaient avec l’Iran ou si les attaques par les Iraniens se produisaient contre vos navires ou dans votre pays. 
Les gens du gouvernement mondial cherchent toujours des excuses pour attirer l’Amérique dans d’autres guerres et dans certains cas, ils ont même créé les problèmes pour en arriver à leurs solutions de guerre. 


Continuez de prier pour que cessent ces guerres et votez contre ces fonds de guerre.



Contre une guerre préventive contre l’Iran


Messages donnés à John Leary -
Mercredi le 23 août 2006


Jésus : « Mon peuple, vous avez vu les Nations Unies voter sur des types de sanctions contre l’Iran qui continue de produire du carburant pour les bombes nucléaires. Plusieurs de vos présentateurs d’informations disent que les États-Unis se préparent à attaquer l’Iran.

Cette vision montre même les préparations matérielles pour une nouvelle guerre qui pourrait être dirigée contre l’Iran comme faisant partie de l’axe du mal de votre président. S’il y a une autre guerre préventive contre l’Iran, sachez que les gens du gouvernement mondial la dirige. Il y a un fort besoin de prier pour arrêter toutes ces guerres proposées pour le Moyen Orient. 

De toutes les façons possibles, votez pour empêcher que ces guerres ne commencent ou soient financées. Votre président vous fait descendre dans des sentiers continuels de guerres dont vous n’avez pas les moyens et dans les vies de vos militaires ou dans plus de dettes. 

Votre peuple devra réformer votre gouvernement de tout pouvoir dictatorial qui continue guerre après guerre avec seulement un semblant d’aide de la part du Congrès. Priez pour faire cesser tout autre guerre et donnez votre vote à ceux qui sont en faveur d’arrêter ces guerres.

Si vous laissez ces guerres se continuer, le gouvernement mondial vous mènera à la faillite et à la réduction de votre armée comme force viable. »


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index

foire.jpg (8513 octets)
-