Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
C'est pour quand ? Année 2012
-----------
Le calendrier Maya et les fausses rumeurs
Autres chapitres : C'est pour quand ? : Année 2017   Année 2016   Année 2015   Année 2014   Année 2013   Année 2012   Année 2011   Année 2010   Année 2009

Fin des temps - L'année zéro
Jésus : Moi Seul, dans le Père, connais le vrai temps de la fin du monde, et il ne surviendra pas à une date prévisible par l'homme. On vous avait dit que l’année 2000 apporterait des conséquences désastreuses, mais cela s'est avéré n’être que du bruit médiatique. Maintenant vous recevez les mêmes signaux pour 2012.
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) 13 janvier 2010

Dessin ci-contre, extrait de l'album "Tintin et l'étoile mystérieuse paru en 1942
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelqu’un entre autres prétend qu’elle arrivera en décembre 2012. Je vous dis que c’est faux et que personne ne peut vous annoncer quand ce sera la fin.

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mercredi 14 novembre 2012

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de toutes les parties du monde, à écouter attentivement ce que j’ai à vous dire. Beaucoup de prophéties circulent présentement sur la fin du monde. Quelqu’un entre autres prétend qu’elle arrivera en décembre 2012. Je vous dis que c’est faux et que personne ne peut vous annoncer quand ce sera la fin.

Si quelqu’un vous indique une date, sachez qu’il est dans l’erreur, puisqu’il est écrit que personne ne sait quand arrivera la fin du monde, si ce n’est Dieu le Père lui-même.

« Il y aura beaucoup de souffrances juste avant la fin, mais si vous êtes mes disciples, vous ne devez pas avoir peur car je vous protègerai. Il y aura des tribulations, c’est vrai, mais il s’agit seulement d’une étape avant que j’apparaisse sur la terre avec grande puissance.

Quand je viendrai et que les gens me verront, alors les morts ressusciteront et tous se rassembleront à Jérusalem pour le Jugement dernier. Préparez-vous quotidiennement à ce jour afin qu’il n’arrive pas comme un voleur la nuit et sans que vous soyez prêts. Si vous vous êtes repentis de vos fautes et que vous coopérez avec moi dans votre vie de tous les jours, alors vous serez sauvés. Je vous bénis tous. »

Jeudi 15 novembre 2012

« Je vous salue, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout sur la terre. Vous savez que je reviendrai sur la terre un jour. Je descendrai du ciel avec grande puissance et grande gloire et j’enverrai les anges pour qu’ils rassemblent tous les saints, hommes et femmes, et les emmènent jusqu'à moi. Personne ne sait quand cela arrivera. Les anges même l’ignorent; seul Dieu le Père connait la date et l’heure.

Cependant, je vous appelle tous à rester vigilants et à être constamment sur vos gardes. Vous ne devez pas m’abandonner, ni oublier votre rôle de disciple. Soyez toujours prêts pour le jour et l’heure où je viendrai, afin que je puisse vous emmener au ciel avec moi. Suivez les commandements de Dieu et faites le bien tous les jours. Ainsi vous serez mon ami, et tous mes amis seront bénis. Je vous aime tous. »


Traduction : RF




L'effondrement
financier est imminent

Messages de Jésus donné à Jennifer (USA) le 13 mai 2012

Mon enfant, le sang de mes blessures jaillissent sur l'humanité et je continue à plaider pour que mes enfants tiennent compte de ma miséricorde. L'effondrement financier est aux portes des États-Unis. (The financial collapse is at the door step of America.) L'heure est venue ou je vais vous dépouiller de la fierté qui a pris place dans le cœur des hommes et ils se rendront compte des "Judas" qu'ils sont devenus. (...)

17 mai 2012 : (...) Avant que l'humanité ne puisse changer le calendrier de ce temps, vous aurez été témoin de l'écroulement financier. (...)

(Before mankind is able to change the calendar of this time you will have witnessed the financial collapse)

Lire le message en entier




Chère épouse, tu te demandes comment sera la nouvelle année qui vient de commencer ?
(...) Je l’ai dit et Je le répète : ce temps-ci est le temps des sombres ténèbres, comme elles n’ont jamais été ; mais c’est aussi le temps de la plus brillante Lumière, comme elle n’a jamais été sur la terre.

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 1er janvier 2012

Chers élus, Mes amis, restez-Moi fidèles et attendez dans la prière fervente et profonde.

Chère épouse, ce temps-ci est le temps du témoignage, c’est le temps de la grande ferveur. Qu’il n’y ait pas sur la terre de tièdes ni de ceux qui restent froids et incrédules. Voici ce que vous dit votre Créateur, votre Sauveur, Ma chère épouse, voici ce qu’Il vous dit : malheur aux tièdes ; malheur à ceux qui ne sont ni froids ni chauds, à ceux qui Me mettent à la dernière place dans leur vie et pour qui tout vient avant Moi, Dieu ! Malheur, parce que rude et forte sera la purification ; si en plus ils se rebellent, leur vie deviendra amère et très dure, toujours plus difficile à supporter !

Chère épouse, tu te demandes comment sera la nouvelle année qui vient de commencer ?

Tu Me dis : « Chaque homme se le demande et gémit dans son âme, en voyant ce qui se passe autour de lui et dans tous les coins de la terre. Il semble que les hommes ne comprennent pas, qu’ils ne veuillent pas comprendre. Tu leur demandes conversion et pénitence et eux ne se convertissent ni ne font pénitence, mais ils pèchent gravement, au point pour beaucoup de vivre comme si Tu n'existais pas, perdus qu’ils sont dans les choses de la terre, oublieux du Ciel. Très saint Jésus, je ne vois pas d’amélioration dans la conduite humaine mais aggravation chez beaucoup. »

Chère épouse, Je l’ai dit et Je le répète : ce temps-ci est le temps des sombres ténèbres, comme elles n’ont jamais été ; mais c’est aussi le temps de la plus brillante Lumière, comme elle n’a jamais été sur la terre. Qui veut la Lumière, qui cherche la Lumière, qui œuvre pour L’avoir L’aura et il sera profondément heureux ; mais qui veut les ténèbres les aura tellement épaisses qu’il ne verra plus rien : ce sont les ténèbres du cœur, celles du péché insistant, les plus sombres qui préparent la ruine ! Chère épouse, voilà le choix qu’est en train de faire le genre humain, de plus en plus divisé entre hommes de Lumière et hommes de ténèbres. La division continuera, jusqu’à être définitive : les hommes de Lumière posséderont tout; tout sera enlevé à ceux de ténèbres, même le peu qu’ils ont.

Tu Me dis : « Dieu d’Amour, je comprends qu'il y ait bientôt la grande division parce que la Lumière ne peut pas demeurer avec les ténèbres. »

Tu as bien compris, Ma petite épouse, tu as bien vous compris. La division est déjà en cours et elle va continuer parce que Je ne veux pas prolonger les souffrances pour ceux qui sont Lumière Je te demande, chère petite, d'avoir pleinement confiance en Moi, Jésus. Donne aux autres Mes richesses. Fais-le avec largesse : plus tu donnes et plus tu auras.

Tu Me dis : « Adoré. Adoré. Bien-aimé Jésus, triomphe vite, que ce soit très bientôt, avec la Sainte Vierge. Que par Ton Triomphe le monde soit changé. »

Chère épouse, Moi, Moi, Dieu, Je connais seul les temps et les moments. Sache attendre, chère épouse, avec le cœur plein d'espoir et une profonde confiance en Moi.

Demeure, heureuse, sur Mon Cœur, et profite des Délices d'Amour. Je t'aime.

Je vous aime.




Beaucoup a été donné sur cette année particulière - 2012 - (...) mais Je vous prie de ne pas suivre ou d'être victimes de pronostics qui ne sont pas du Père Céleste

Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 2 janvier 2012

(...) Il est important maintenant, en ces temps, que vous reconnaissiez la Divine Miséricorde de Dieu en vos vies personnelles, à cause des temps qui sont à venir pour toute l'humanité dans un futur pas trop lointain.

Beaucoup a été donné sur cette année particulière - 2012 - par plusieurs voyants et visionnaires différents, prétendument au nom de Dieu, mais Je vous prie de ne pas suivre ou d'être victimes de pronostics qui ne sont pas du Père Céleste, ni de Son Fils le Rédempteur du monde, ni de votre Mère ici dans le ciel. 


Suivez les prophéties de l'Ancien et du Nouveau Testament de la Bible, et des révélations plus récentes qui sont de ceux qui parmi vous, ont été favorisé de Messages Célestes, car il est très important maintenant que tous les frères et sœurs de votre Seigneur et Sauveur et de votre Mère Céleste écoutent ces messages, parce que les temps sont maintenant courts pour vous, afin d'agir dans la préparation en vue des événements de la Fin des Temps qui vont bientôt venir. (...)

Pour lire ce message en entier


Cette année 2012 sera une année intense

Enseignement de Jésus transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Vendredi 13 janvier 2012

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Ouvrez vos cœurs, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés de par le monde. Cette année 2012 sera une année intense, et je peux vous dire que j’ai déjà allumé le feu et qu’il a commencé à se répandre partout. Ce feu est une grâce puissante que j’ai annoncée au début de l’année. Il s’agit d’une grâce dont beaucoup de gens aujourd’hui ont grand besoin.

Beaucoup de gens seront transformés et en viendront à croire en moi, alors qu’ils ne croyaient pas auparavant. D’autres changeront d’habitudes et deviendront plus spirituels. Ils se mettront à prier et à fréquenter l’église. Oui, le moment venu cette grâce apporta la division, mais ne vous inquiétez pas de cela. Venez, mes amis, ouvrez-moi vos cœurs et venez, suivez-moi. »


Traduction : RF




Dites à tous ceux qui veulent l'entendre que cette année 2012
risque d’être très difficile pour la plupart
.

Message de Notre Mère Céleste à Anna Marie, un Apôtre du Scapulaire Vert, reçu le 1er janvier 2012 à 17h 03

Anna Marie : Ma Dame, je vais vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez Jésus-Christ, Fils du Vivant, Dieu qui est né dans une étable à Bethléem, a grandi à Nazareth, puis après avoir prêché publiquement, a été arrêté, fouetté et battu, crucifié sur une croix, puis ressuscité des morts, et qui est monté aux Cieux où Il est désormais assis à la droite du Père pour juger les vivants et les morts ?

Mère Marie : Ma chérie, Moi Marie, votre Mère Céleste, Je vais maintenant et toujours M'incliner et adorer Mon Fils bien-aimé, Jésus Christ, Fils du Dieu vivant, qui est né à Bethléem, a grandi à Nazareth, a prêché et a enseigné les Juifs et les Gentils, et a ensuite été arrêté, battu et crucifié pour les péchés de toute l'humanité. Mon Fils est mort, et le troisième jour Il a ressuscité d'entre les morts, Il est monté aux cieux où Il siège désormais à la droite de Son Père pour juger les vivants et les morts.

Anna Marie : Oui, Ma Dame, s'il vous plaît, parlez à votre servante pécheresse qui est maintenant à l'écoute.

Mère Marie : Ma fille bien-aimée, Je suis venue pour délivrer un message à tous Mes enfants.

Anna Marie : Oui, Mère.

Mère Marie : S'il vous plaît, dites à tous ceux qui veulent l'entendre que cette année 2012 risque d’être très difficile pour la plupart. Le péché a continué et il n’y a pas assez de fidèles qui prient tous les jours pour l'atténuation de la colère de notre Père Céleste. Sa Justice est Droite et se fera sentir dans tous les pays. Aucun n'échappera aux nombreuses catastrophes naturelles qui vont s’abattre sur des terres et des peuples différents.

Il y aura une culmination des catastrophes naturelles et aussi de celles qui sont provoquées au cours de cette année, et donc il est préférable pour tous de faire des réserves de nourriture et d'eau et d’autres fournitures qui pourraient être nécessaire pour une durée beaucoup plus longue que quelques semaines. Ce sera considérablement plus difficile pour les pauvres qui ont déjà peu. Aussi attendra-t-on une grande compassion de la part de ceux qui ont en abondance.

Beaucoup peut être atténué par des prières continues, mais il y en a tant qui oublient leurs engagements de prière, quand la vie est facile et que tout va bien. Il n'y a que lorsque des tragédies personnelles viennent à les frapper qu'ils retournent à leurs prières. Qu’il n’en soit pas ainsi cette année.

Mère Marie : S'il vous plaît, Mes enfants, si seulement vous connaissiez l'état de mal et de péché dans lequel se trouve votre nation, vous supplieriez Mon Fils pour obtenir la grâce du retour à Lui de tous les chrétiens et des autres qui sont tombés dans les mains des esprits diaboliques. Votre nation est une nation du mal guidée par le mal et il n'y a pas de larmes de la part du bien et du peuple saint pour y faire obstacle. Quand allez-vous tous apprendre ? Que ferez-vous, chacun de vous, quand vous devrez rendre compte à votre Sauveur pour les actions de votre vie. Si vous ne retournez pas à Mon Fils avant votre dernier souffle de vie, vous serez réduits à la damnation pour l'éternité. Ne craignez-vous pas l'enfer dans l'éternité ?

Mon cœur est gravement attristé par les parents qui se disent chrétiens et qui, pourtant, permettent sans hésitation à leurs propres enfants de tomber dans les mains avides des démons et de toutes sortes d'esprits diaboliques. Soyez avertis, parents, que vous serez jugés devant Mon Fils pour l’abandon de votre responsabilité de parents, pour n’avoir pas empêché vos propres enfants de s'engager dans l'occulte par le biais de la magie noire ou de toutes sortes de sorcellerie. Vous connaissez la vérité, et pourtant vous refusez de la vivre. Vous connaissez le mal, mais vous refusez de l’identifier. Vous serez certainement dans la peine lorsque vous devrez répondre pour vos enfants.

Mère Marie : Maintenant, Mes enfants bien-aimés et obéissants, Je demande à chacun de vous de faire davantage d'efforts pour participer à la messe quotidienne. Priez pour la conversion des pécheurs PARTOUT DANS LE MONDE. Non pas seulement ceux que vous connaissez. Plus de prières et plus de sacrifices sont nécessaires. S'il vous plaît, abstenez-vous de toute viande le vendredi, jeûnez et priez pour plus de grâce se sacrifier plus.

Mère Marie : Priez pour votre Saint-Père, Mon bien-aimé serviteur Benoît. Il souffre grandement pour toute l'Église, et Je le console quotidiennement. Priez pour que Mon Fils déloge ces loups déguisés en agneaux qui nuisent aux fidèles de beaucoup de façons différentes.

Enfin préparez-vous à l'éveil de Mon Fils [le Grand Avertissement], que personne ne pourra éviter.

Mère Marie: Maintenant Mes enfants bien-aimés, Je vous donne Ma bénédiction Maternelle. Je bénis chacun de vous et de votre maison avec Ma grâce Maternelle, afin que chaque membre de votre maison se mette à s’engager plus profondément dans la spiritualité et dans l'amour de votre divin Sauveur, Jésus-Christ, Mon Fils.

Je vous aime les enfants et Je veux que vous sachiez que vous pouvez vous tourner vers Moi quand vous êtes dans le désespoir et que les peines de la vie sont trop lourdes. Je suis votre Mère, votre Mère Aimante et Attentionnée et Je serai toujours avec vous. C'est tout.


Anna Marie : Oui, Notre Dame, merci. Nous vous aimons, Douce et Sainte et Miséricordieuse Mère. Je vous remercie.

Fin du message



L'année qui s'annonce sera difficile pour beaucoup, mais elle sera une année de joie pour nombre de Mes enfants qui ont marché pour Moi dans l'obéissance, car maintenant ils vont commencer à voir les fruits de leur grande obéissance.

Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax en date du 23 décembre 2011 - Le temps est venu de promouvoir Mon Peuple

J'en étais à ma prière du soir avant d'aller au lit et j'ai senti le Seigneur venir dans mon esprit, quand Il a commencé à dire ces mots pour moi.

Un temps de promotions est venu. Le temps est venu de promouvoir Mes gens, qui ont marché dans Mes voies. Tous ceux qui ont vraiment décidé de Me servir verront maintenant et clairement Ma main de bénédiction sur leur vie. Ceux qui vous entourent le verront également et sauront que c'est ma main.

Beaucoup de difficultés se présentent dans les années à venir, Mes enfants. Des difficultés de toutes sortes, en un temps comme vous n'en avez jamais vu auparavant. Un temps de grande détresse dans lequel beaucoup ne sauront où se tourner pour trouver aide ou espoir.

Vous êtes Ma voix sur terre, Mes petits, et Je désire que vous exprimiez Mon amour et Ma miséricorde et l'espoir à ceux qui doivent être affligés de ce qui vient bientôt.

Armez-vous. Armez-vous de Ma parole et de Ma sagesse. Ayez-en bonne connaissance car cela est non seulement pour votre bénéfice, mais aussi pour celui de tous ceux qui sont autour de vous. Ne craignez pas ce qui va arriver, mais soyez prêts à faire tout ce que Je vous ai appelés à faire. Sachez que vous êtes Mes choisis pour cette période et soyez heureux, Mes enfants. Soyez très heureux car grand est votre honneur dans les cieux et grande sera votre récompense.

Certains d'entre vous ont senti les changements qui s'opèrent dans le royaume invisible. Beaucoup se sont préparés en prévision de la bataille qui vient bientôt. Les êtres angéliques entourent Mon peuple sur la terre, prêts à obéir à Mes commandements. L'ennemi aussi a des forces prêtes pour tenter d'arrêter la progression de Mon royaume, mais il ne réussira pas. Préparez-vous pour la bataille, Mes enfants. Préparez-vous bien pour la bataille proche.

Je vais amener certains d'entre vous à être de grands leaders de ce temps. Ils sembleront venir de nulle part car Je les ai gardés cachés précisément pour un temps comme celui-ci. Je les ai bien préparés et Je les ai rendus forts et puissants dans la bataille. Ils ne doivent pas être émus par ce qu'ils voient ou ce qu'ils ressentent, mais seulement par la voix de leur Maître les appelant à eux.

L'année qui s'annonce sera difficile pour beaucoup, mais elle sera une année de joie pour nombre de Mes enfants qui ont marché pour Moi dans l'obéissance, car maintenant ils vont commencer à voir les fruits de leur grande obéissance.


Psaume 74, 7-8 : Ce n'est pas du levant ni du couchant, ni du désert, que vient le relèvement.

Non, c'est Dieu qui jugera : il abaisse les uns, les autres il les relève.

Jude 1, 2 : Que la miséricorde, la paix et l'amour vous soient accordés en abondance.

Matthieu 20, 16 : Ainsi les derniers seront premiers, et les premiers seront derniers.

Zacharie 10, 5 : Ils seront comme des héros, foulant la boue des chemins dans la bataille; ils combattront, car Yahvé sera avec eux, et ils couvriront de honte ceux qui sont montés sur des chevaux.



Comme je l'ai déjà dit, passé la fin de 2012, bien heureux si vous continuez sur votre mode de gouvernement actuel

Message de Jésus
à John Leary (USA) reçu le 5 octobre 2011 

Jésus : « Mon peuple, les gens du mal, les partisans du mondialisme babélien, sont en train de planifier un événement majeur qui doit se produire avant la fin 2012. Certains disent qu'il y a un plan pour en finir avec le dollar et l'euro avant la fin 2012 [Jésus ne nous dit pas de quel évènement il s’agit ; ce peut-être la fin du dollar et de l’euro, comme le pensent certains, mais ce peut-être aussi autre chose. Le présent message pointe l’ambiance de veillée d’armes qui règne dans le camp mondialiste].

La plupart des revenus supérieurs, soit 10% de la société, paient déjà 70% de l'impôt fédéral, ainsi paient-ils déjà leur juste part. Et 46% de gens ne paient pas d'impôts – seul un faible pourcentage de riches ne paient pas d'impôts. Si ce n'était pour les riches [pour leur tranquillité sociale], les pauvres n'auraient aucune protection sociale, ni de coupons alimentaires ou de Medicaid.

Le président et son parti font pression pour qu’il y ait plus de taxes sur les riches dans la récession. En créant des émeutes et des protestations contre les riches, il est [ainsi] possible pour ceux qui sont au pouvoir de garder le contrôle, même si cela nécessite de provoquer une loi martiale.

Vous allez assister à une lutte pour arrêter une Loi de Santé Nationale qui tentera d'imposer à tous l’obligation de la puce intracorporelle pour avoir une assurance santé. Refusez toute puce dans le corps et refusez tout vaccin obligatoire contre la grippe.

Ces puces vont contrôler vos esprits et menacer vos âmes en vous ôtant votre libre arbitre. Quand vous verrez la loi martiale, la faillite, ou l’obligation des puces dans le corps, ce sera le moment de partir pour Mes refuges.

Comme je l'ai déjà dit, passé la fin de 2012, bien heureux si vous continuez sur votre mode de gouvernement actuel [c'est-à-dire démocratique : autrement dit, il y a de fortes chances que la loi martiale ait été déclarée à ce moment-là]. Demandez Mon aide pour vous protéger contre les promoteurs du mondialisme qui veulent tuer tous les chrétiens et les patriotes. »



Est-ce en 2012, est-ce beaucoup plus tard ?

Enseignement de Jésus transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Mardi 2 novembre 2010

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

« Salutations à toi, Melvin mon frère, ainsi qu’à tous mes frères et à toutes mes sœurs vivant dans le monde. Vous êtes nombreux à demander quand je reviendrai sur la terre pour juger les vivants et les morts. Est-ce en 2012, est-ce beaucoup plus tard ? Mes chers amis, ne croyez pas ceux qui indiquent une date, un mois ou une année pour ma venue sur la terre. Nul ne sait et nul ne saura quel jour ce sera. Seul le Père du ciel sait quand je reviendrai.

« De la même façon, personne ne connaît le jour ni l’heure de sa mort. Par contre, vous savez tous qu’un jour vous passerez de ce monde à l’autre monde. Il y a trois endroits où vous pouvez aller après la mort : le ciel, le purgatoire ou l'enfer. Tout dépend de la manière dont vous aurez mené votre vie.

Si vous m’avez rejeté et que vous avez refusé de suivre ce que j’ai dit, alors vous vous retrouverez en enfer pour l’éternité. Ceux qui m’auront suivi de manière imparfaite, mais en regrettant leurs fautes, seront au purgatoire un certain temps pour y être purifiés. Ceux qui m’auront suivi à la perfection se retrouveront au ciel avec moi ainsi qu’avec les anges et les saints. Travaillez fort et, avec mon aide, vous réussirez. »

Traduction : RF


Maintenant vous recevez les mêmes signaux pour 2012

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA)  - 13 janvier 2010 – St Hilaire (extrait)

Jésus : « Mon peuple, vous avez beaucoup entendu parler du Calendrier Maya se terminant en 2012 avec une éventuelle menace « apocalyptique » à cette date. Vous savez par l'historien de cette civilisation que ce n'est là que la fin d'un cycle de 5 000 ans qui recommencera à nouveau.

Moi Seul, dans le Père, connais le vrai temps de la fin du monde, et il ne surviendra pas à une date prévisible par l'homme. On vous avait dit que l’année 2000 apporterait des conséquences désastreuses, mais cela s'est avéré n’être que du bruit médiatique. Maintenant vous recevez les mêmes signaux pour 2012.

[D’un côté], il y a un certain changement, ou déplacement du Pôle Nord (arctique) magnétique ; et l'activité solaire connaît vraiment des cycles de 11 années au cours desquels elle augmente et reflue. [Jésus veut dire que ces cycles sont naturels n’ont rien à voir avec 2012 et le calendrier maya].

[De l’autre], il y a des gens qui excavent sous terre des grottes [immenses] où les maîtres du pouvoir global construisent des villes souterraines – désenclavées par des tunnels les reliant à d'autres régions.  [Cf messages antérieurs (21-09-04 et 15-2-05)]. Pour les élites [du N.O.M], ce pourrait être leur protection lors d’une pandémie virale ou à l’occasion d’émeutes de la faim et de la soif. [Jésus veut dire que les rumeurs autour de 2012 n’ont rien à voir avec les activités secrètes du N.O.M – et maintenant Il va dire ce que Lui, Jésus, va véritablement réaliser]  

[Par contre], Je vous ai montré une Comète qui viendra frapper la terre et ce sera Mon triomphe sur Satan. La Comète déclenchera le « feu volcanique » et trois jours d'obscurité couvriront la terre. Mes fidèles seront protégés de la comète dans des grottes ou à Mes refuges. Ne craignez ni le feu, ni la comète, ni les tremblements de terre parce que Mes anges vous protégeront.

Réjouissez-vous de ce jour de Ma victoire [qui vient],  où tous les méchants seront jetés en enfer, et où Je vous mènerai dans Mon Ère de Paix. »




De nombreux experts ont essayé d'interpréter ces prophéties Mayas, mais ...

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 2 juillet 2009

Jésus : Mes amis, il ya des gens qui pensent que la fin du calendrier Maya pourrait être celui de la fin des temps. Je n'ai pas donné la date de la fin des temps, parce que seul le Père connaît l'heure et le jour exact. Vous savez toutefois, par la lecture des signes de la fin des temps, que l'échéance se rapproche alors que plusieurs événements sont déjà en cours.

De nombreux experts ont essayé d'interpréter ces prophéties Mayas, mais il est difficile d'en tirer une conclusion ferme.

Il suffit de savoir qu'une date a été choisie, mais il ne vous appartient pas de connaître cette date. Contentez-vous de poursuivre votre mission : préparer les âmes et les peuples à cette fin des temps pour qu'ils soient prêts à comparaître devant Moi, lors de leur jugement.

La meilleure préparation est de prier chaque jour pour l'amour de moi et de votre prochain, et de faire de bonnes actions. Faites comme Abraham dans la lecture : obéissez à mes commandements, et vous aurez votre récompense dans le ciel.




---