Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
USA - La faillite
- Messages célestes - Prophéties pour les USA
.
SOMMAIRE USA
Prophéties
La faillite Dictature 11 septembre Plan secret
Arrestation Extermination
Côte Ouest Centre Côte Est Yellowstone Catastrophes George W. Arme secrète
Guerres Terrorisme La révolte Persécutions Refuges

Autre chapitre : Dieu parle de l'économie du monde
Sr Henry Ford (1863-1947), fondateur de Ford :
Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin

Thomas Jefferson, 3ème Président des États-Unis : Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés qu'une armée en marche


(Image ci-contre, Las Vegas, 2012)
---

Vous ne pouvez pas continuer à imprimer
autant d'argent indéfiniment


Message de Jésus à
John Leary (USA) Mercredi 3 août, 2016

Jésus : Mon peuple, votre temps est compté quand bientôt votre argent n'aura plus de valeur pour payer votre bien-être et vos chèques de sécurité sociale.

Parce que vous avez trop de dépenses pour des gens qui ne travaillent pas pour cela, vos déficits vont faire baisser votre système gouvernemental et votre économie.

Vous ne pouvez pas continuer à imprimer autant d'argent indéfiniment parce que vos dollars ne sont plus acceptés comme moyen de paiement dans certains pays.
Vous importez plus de marchandises que vous en exportez et ce transfère d'argent à l'étranger est une autre dette à payer.

Comme vous voyez votre dette nationale atteindre près de 20 billions $, vous pouvez voir pourquoi les gens
à l'étranger ne font plus confiance à la valeur de votre dollar.

Lorsque votre argent s'effondrera, vous verrez des émeutes et des pillages pour obtenir de la nourriture et de l'eau. Ce sera une autre raison de stocker de la nourriture et être prêt à partir pour mes refuges lorsque la loi martiale sera déclarée.

Beaucoup de mes
bâtisseurs de refuges font leurs derniers préparatifs pour le chaos à venir de la tribulation et la prise de contrôle de votre pays. Ayez confiance en moi pour vous protéger contre le mal et pourvoir à vos besoins physiques et spirituels.



Quand ils diront : paix, paix, vous verrez alors une ruine soudaine

Message de Jésus à John Leary (USA) le 19 septembre 2014 (saint Janvier)

Jésus : Mon peuple, ce soleil couchant représente la façon dont la gloire de l'Amérique est sur le point de perdre sa première place dans le monde. Même si l'Amérique semble être plus forte que jamais à l'extérieur, les mondialistes du Nouvel Ordre Mondial [« one world people »] travaillent à sa disparition.

Votre dollar est sur le point de s’effondrer parce que vous êtes la plus grande nation débitrice par vos déficits. Une grosse partie de votre production a été transférée en Chine, aussi êtes-vous très dépendants d'eux pour la plupart de vos achats.

Votre administration actuelle est en train de mettre en pièces votre personnel militaire, Général après Général, en vue d'une prise de contrôle de l'Amérique dans l'Union Nord-américaine [c’est-à-dire USA + Canada + Mexique]. Tout cela fait partie du plan de la prise de contrôle de l'Antéchrist sur le monde. Lorsque les effondrements financier et militaire arriveront, les mondialistes du N.O.M vont décréter la loi martiale et prendre le relais.

Mon Avertissement est à la porte, [il aura lieu] avant que la vie de Mes fidèles ne soit en danger. Ce sera quand votre vie sera menacée que je vais dire à mes fidèles qu’il est temps de gagner la sécurité de mes refuges. Lorsque vous verrez les églises et les écoles fermées, votre pays sera sur le point d'être renversé.

Quand ils diront : paix, paix, vous verrez alors une ruine soudaine.





J'ai vu les États-Unis qui semblaient coupés en deux
par un tremblement de terre géant - en plein milieu !


Songe prophétique de Tribulation reçu par Maurice Sklar, un « born again » du mouvement évangélique US, en date du 13 mars 2014

II : Les tribulations de l'Amérique

Puis, comme si je regardais à l’aide d’un zoom avant ... le rêve s’est décalé et a commencé à s’orienter vers l'extérieur du port de New York et j’ai commencé à voyager dans l'air au-dessus de l'Amérique. Ce que j'ai vu était d'une horreur qui dépassait tout ce que j'ai jamais vu !

J'ai vu les États-Unis qui semblaient coupés en deux par un tremblement de terre géant - en plein milieu !
--------------------------
(Vincent) : Lire le chapitre :  USA centre - la faille de New Madrid
--------------------------

J'ai vu le Sud-Est des États-Unis recouvert par une vague géante venue de l'océan.

J'ai vu un tremblement de terre massif qui a semblé fissurer la côte de la Californie. Cela m'a fait penser à un biscuit salé juste coupé en deux ! Les grandes villes le long de la côte Ouest sont tombées dans l’océan, depuis le Mexique jusqu’à l'Alaska et des vagues géantes ont inondées l’intérieur des terres au point qu’une grande partie de la Côte Ouest n'était plus là ! Elle avait disparu dans l'océan Pacifique.

--------------------------
(Vincent) : Lire les chapitres : 
Côte Ouest USA   Californie   Côte Est USA
--------------------------


Guerre nucléaire

Puis j'ai vu trois missiles géants qui s’envolaient dans l’air. Deux venaient de sortir des eaux de l'océan, et un venait de la terre et voyageait sur une grande distance. Chacun d'entre eux ont explosé dans l'air, un, deux, et TROIS dans la haute atmosphère à cinq minutes les uns des autres. A grande hauteur. C’étaient de terribles bombes nucléaires. Mais la dernière était la plus puissante et elle créa un énorme champignon sur le Midwest de l'Amérique. Ensuite, le sol a tremblé et tout est devenu noir. Il n'y avait plus de lumière électrique provenant de toutes les maisons. Puis des bougies ont commencé à être allumées et des feux, et on voyait un peu de lumière.

Il y eut d'autres explosions nucléaires, et de nombreuses personnes ont péri dans tout le pays. Il ne restait que du métal tordu et des débris carbonisés dans des villes qui étaient autrefois grandes et majestueuses.

Pillages, arrestations de masse

Il y avait des pillages systématiques et des gangs errant partout avec des armes, volant toute la nourriture et les provisions qu'ils pouvaient trouver.

Ensuite, j'ai vu ce qui ressemblait à des policiers d'élite anti-émeute par milliers aller dans des communautés et même des villes, forcer les gens hors de leurs maisons, et les emmener dans ce qui ressemblait à des camps de concentration. Certains, mais pas tous, parmi ces « policiers en armes », portaient des casques bleus lumineux. Des centaines de milliers de personnes ont été arrêtées de cette façon. Beaucoup ne voulaient pas « coopérer » et étaient juste abattus et laissés morts dans leurs maisons.

Réveil de la foi et miracles

Mais, il y avait des millions de groupes cachés qui échappèrent à la première vague de ces terribles malheurs. Le réveil éclata, et de grands évangélistes et des prophètes et des apôtres se levèrent et commencèrent à prêcher à des milliers de portes, et beaucoup furent sauvés et sont « nés de nouveau » [« born again »]. Il s’est produit des miracles d’approvisionnent, de multiplication de nourriture et d'eau, et des guérisons étonnantes. Des millions de personnes ont crié vers Dieu et Il a entendu et répondu.

Je savais que cela n'arrivait pas seulement en Amérique, mais que la Grande Tribulation était sur tous, et partout dans le monde ces calamités avaient également lieu.

La marque de la bête

J'ai vu une multitude de saints de la Tribulation refusant de renoncer à Jésus comme SEIGNEUR. Ils étaient affamés pour beaucoup d'entre eux, mais ont toujours refusé de prendre la marque sur leur corps afin de pouvoir manger et vivre. Il y avait dans chaque petite ville ce qui ressemblait à des kiosques. On promettait nourriture et eau, seulement si les gens y entraient et acceptaient la marque électronique. Certains sont entrés, se prosternaient devant un hologramme animé de l'Antéchrist et étaient marqués aux mains et sur le front d’une empreinte électronique semblable à un tatouage.

Quand ils sortaient, s’ils ressortaient, ils avaient un regard de zombie. Leur esprit et leur âme avaient disparu. Ils semblaient avoir subi une lobotomie spirituelle. Puis ils rejoignaient immédiatement les rangs des unités de police, et recevaient des armes après avoir été nourris et désaltérés et ils se postaient dans le kiosque. Ils étaient comme des robots qui faisaient la promotion de l'Antéchrist. Je savais qu'ils étaient perdus pour toujours.

Exécutions de masse

Mais, un certain nombre ne ressortait pas. Ils étaient torturés mentalement et physiquement à l'intérieur de l’espèce de kiosque, mais, s’ils refusaient encore la marque de la bête, il y avait un laser qui tirait à travers leur cerveau et leur cœur, et leur tranchait la tête. Ensuite, ils étaient immédiatement incinérés. Il ne restait que des cendres. C’était le plus horrible de tout. Cela faisait ressembler les camps de la mort nazis à un pique-nique, si cela se peut.

Des millions de personnes étaient exécutées de cette manière via des systèmes automatiques informatisés avec une telle précision et efficacité que je m'émerveillais que quelque chose comme cela fût même possible et pût avoir lieu sur une aussi grande échelle. La technologie était la plus avancée que j’ai jamais vue.

L’ange du Seigneur


Ensuite, je me retrouvais en train de regarder le terrible ange du Seigneur, et il dit :

Avertis tout le monde ! Fuyez la colère à venir. Repentez-vous et tournez-vous vers Jésus pendant que vous le pouvez encore. Priez pour pouvoir échapper à ces choses qui vont arriver sous peu, et tenez-vous en présence du Seigneur. Ces choses sont sur ​ ​le point d'avoir lieu ! Tournez-vous vers Dieu et criez miséricorde. Entrez dans l'arche de Salut avant que les portes de la grâce ne se ferment et qu’il ne soit trop tard !

Puis je me suis réveillé, et suis resté profondément troublé pendant un certain temps et ne pouvant parler pendant plusieurs heures.

--------------------------
(Vincent) : Je rappelle qu'une prophétie est une projection dans le futur. Tant que l'événement n'a pas eu lieu, la prophétie reste conditionnelle au comportement des hommes et à la volonté de Dieu. Un malheur annoncé peut se réaliser, être atténuée ou supprimée.
--------------------------



.
Je vais te couper en morceaux et tu récolteras les moissons de colère de ce que tu as semées ! Tu ne seras plus la Reine des nations

Songe prophétique de Tribulation reçu par Maurice Sklar, un « born again » du mouvement évangélique US, en date du 13 mars 2014

I : L'Ange du Seigneur au-dessus de la Statue de la Liberté

Cette semaine, j'ai fait un rêve. C'était un rêve terriblement effrayant. Dans ce rêve, j'ai vu un ange immense qui était suspendu en l'air au-dessus du port de New York. Il avait l'air si grand qu'il couvrait le ciel de la nuit. Son corps était revêtu d'une armure d'or comme s’il allait à la guerre. Son visage et son être tout entier étaient si brillants que je ne pouvais pas le regarder trop longtemps. Des rayons de lumière blanche semblaient émaner de lui dans toutes les directions. Il se tenait au-dessus de la Statue de la Liberté. Il faisait nuit, mais je pouvais à peine voir autour de lui les lumières venant de New York tant il brillait d'un éclat de lumière divine.

Il porta la main à sa ceinture qui était couverte d'une écharpe rouge en son milieu, et tira son épée. C'était vraiment monumental ! Il resplendissait de lumière entouré de feu tout autour. Il avait l'air de mesurer au moins 100 pieds de long ! Je n'ai jamais éprouvé une telle peur devant un ange. Je savais que ce puissant esprit en guerre avait le pouvoir du trône de Dieu. Il avait un air menaçant alors qu’il brandissait des deux mains cette puissante épée au-dessus de sa tête. Je pouvais voir qu'il était sur le point de frapper la Statue de la Liberté et la fendre en deux ! Je tremblais et j'ai essayé de me cacher, mais l'ange regardait droit vers moi, et je savais qu'il n’y avait nulle part où aller qu'il ne puisse me voir.

Puis il a parlé ! Sa voix était comme le tonnerre et l’écho résonnait tout au long de la rade. Il a dit :

Combien de temps vas-tu refuser de t’humilier, Ô Amérique ! Tu as été pesée dans la balance de Dieu et trouvée légère. Tes débuts étaient grands et nobles, mais ta fin sera dans la disgrâce et la destruction ! Ainsi parle le SEIGNEUR des Armées Célestes, le SEIGNEUR des Armées :

Le temps est compté. Les bols de Ma colère sont pleins de Ma fureur et de Mon jugement. Ils se répandent sur ​​toi. Tu les boiras ... jusqu'à la lie ... chaque goutte ! Je suis venu pour toi jour et nuit te supplier de revenir à Moi depuis plus de cent ans. Je suis miséricordieux et d’une patience à toute épreuve. Je ne tire pas de joie à te juger. Mais tu as durci ton cœur, raillé Mes avertissements donnés par Mes prophètes et Mes saints serviteurs.

Je t’ai établie à partir de rien et Je t’ai portée très haut, Ô Amérique, plus haut que toute autre nation !

Mais maintenant tu es tombée plus bas que Sodome.
Ton péché est plus grand que celui de l’Égypte.
Tu es devenue plus fière que Babylone et la Perse.
Tu es devenue plus égoïste que Rome.
Tu t’es élevée toi-même dans ta propre sagesse plus haut que la Grèce.
Tu as plus d’idoles et de hauts lieux d’idolâtrie et de luxe que tout royaume Païen dans l'histoire.

Tes débuts étaient purs et grands, mais maintenant la puanteur de ton péché et de ta saleté remplit mes narines ! Je vais te couper en morceaux et tu récolteras les moissons de colère de ce que tu as semées ! Tu ne seras plus la Reine des nations. Maintenant, tu porteras ta honte et tu deviendras la plus faible des nations païennes ! Maintenant, comme Agag [cf. Samuel, 15 et cf. : wikipedia.org/Agag], tu seras taillée en pièces !


Ô TERRE, TERRE, TERRE, ÉCOUTE LA PAROLE DU SEIGNEUR ! »

Puis, à ma grande horreur, la formidable épée est venue s’abattre sur la Statue de la Liberté. Quand elle a frappé le haut de la tête, il y eut un éclair aveuglant de lumière et l’épée l’a partagée en deux – en plein milieu ! Ensuite, l'épée est tombée encore et encore sur elle. Elle l’a coupée en morceaux. A mesure que l'épée frappait chaque coup, des incendies éclataient. J'ai entendu des explosions terribles. La vision de la statue prit fin avec un tremblement de terre et elle fut taillée en pièces et coula dans le port.

Je pleurais et criais à Dieu qu’il fasse miséricorde. Jamais je n'avais vu ce côté de Dieu auparavant. Je n'avais vraiment connu de lui qu’amour et bonté, jamais je n'avais vu la colère du Tout-Puissant !

(...la suite du message à venir)


Vous voyez des signes que votre gouvernement (des USA) se prépare à quelque chose de grand, parce qu'ils commandent beaucoup de munitions et de vivres

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - 2 décembre 2013

Jésus : Mon peuple, vous êtes au courant de l'histoire du Titanic et la façon dont il a heurté un iceberg et a coulé. Cette vision d'icebergs menaçants est pour vous un signe de la façon dont l'Amérique pourrait facilement se retrouver comme le Titanic.

Vous appréhendez comment un incident majeur sera commis pour provoquer un événement important qui pourrait tuer beaucoup de gens, et il pourrait être une excuse pour la loi martiale et la chute potentielle de votre pays.

Vous voyez des signes que votre gouvernement (des USA) se prépare à quelque chose de grand, parce qu'ils commandent beaucoup de munitions et de vivres. Cela signifie que ce qui est à venir, a été prévu, et il pourrait impliquer la machine HAARP.

Je vous ai dit que lorsque vous sentirez votre vie en danger, ou si vous voyez qu'une loi martiale nationale est déclarée, alors vous aurez besoin de fuir à mes refuges. Cela fait partie d'une conspiration mondiale pour réduire la population de la Terre, il ne faut donc pas être surpris de la portée d'un grand événement qui pourrait tuer beaucoup de gens.

Fait en sorte que votre âme soit préparée par une confession fréquente, et ayez vos sacs à dos prêts pour fuir à mes refuges ". (Vincent : cette fuite aux refuges concerne les habitants des USA).




Je vais jeter cette puissance au sol et elle sera comme rien

Message de Jésus à Glynda Lomax (USA) le 11 septembre 2013

L'Amérique est en difficulté, car elle a pris le chemin des prostituées et n'éprouve plus aucune honte de ses crimes. Elle est orgueilleuse et se vante de sa grande puissance et pour cette raison, Je vais jeter cette puissance au sol et elle sera comme rien. Elle n'imposera pas plus longtemps sa force au pauvre et à l'opprimé.

L'Amérique se vante d'être un sauveur des autres, mais elle ne peut pas se sauver elle-même. Elle ne s'est pas sauvé elle-même de la décadence morale et de la saleté de ses péchés. Au contraire, elle les affiche fièrement, adoptant des lois pour que tous voient son indignité.

Tu t'es détourné de Mes voies, Amérique, et maintenant Je vais Me détourner de toi. Tu verras que tu n'es rien sans Moi, le Dieu d'Israël. Tes péchés sont devenus tes dieux, alors Je vais te donner à eux, pour que tu puisses voir ce que tu as choisi.

Ceux qui vous dirigent vont errer et vous guider à la destruction, car ceci est Mon plan.

Alors le peuple de l'Amérique saura que Je suis Dieu.


Références scripturaires :




Vous allez bientôt assister à une absence marquée de l'emploi par un chômage de masse

Messages de Jésus donné à Jennifer (USA)
31 mai et 2 juin 2012

31/05/12
18:20

Mon enfant, l'obscurité est de plus en plus épais et Mes enfants tombent sans cesse de plus en plus loin de la lumière. Où allez-vous mes enfants? Pourquoi désirez-vous tomber dans les ténèbres éternelles ? Mes enfants, votre manque d'obéissance à mes commandements aura des conséquences.

Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité. Vous allez bientôt assister à une absence marquée de l'emploi par un chômage de masse et le troc deviendra un moyen de survie pendant que cette terre commencera à vaciller et trembler. l'Amérique sera au seuil de l'effusion de sang et l'Europe, mise sur les genoux, implorera ma miséricorde car moi, Jésus, je suis le Sauveur.

Fierté et cupidité sont votre plus grande problème Mes enfants. Il y a une fierté dans vos cœurs qui vous permette de croire que vous êtes votre propre dieu. C'était également la plus grande cause de la chute de Satan. Écoutez le message des Évangiles car sans moi vous n'êtes rien. (...)

02/06/12 - 15:00

Mon enfant, jusqu'à maintenant Mes enfants n'ont pas réussi à écouter mes avertissements. Je vous dis que l'heure est maintenant à la justice et le tonnerre et la foudre vont frapper du trône divin et percer les cœurs de ceux qui ont échoué à tenir compte de ma miséricorde, ceux qui répugnent à l'obéissance à mes commandements et persistent dans leur péché.

Par le biais de mon avertissement à l'humanité, plus personne ne sera dans l’ignorance et le monde connaitra la vérité. Avant ce temps, par cette punition qui est sur le point d'arriver sur le monde, je vais purifier mes fidèles en leur donnant les grâces nécessaires pour passer l'épreuve.

Priez mes fidèles. Priez pour la conversion des pécheurs. Priez pour ceux qui restent tièdes car ce sont ceux-là qui me transpercent le plus le cœur. Mes enfants, je dois simplifier pour purifier et je dois purifier pour simplifier. Vos communications cesseront  ...

and you will be brought to your knees in a way that only My Father can author. I do not send these words to cause fear; rather in a way that you will understand the greatness of My mercy; the greatness of My love for I am Jesus. Now go forth and prepare your hearts today for it is My mercy and justice that will prevail.




L'effondrement
financier est imminent

Messages de Jésus donné à Jennifer (USA) le 13 mai 2012
Ces messages sont tellement importants que voici ci-lien la version originale en anglais au format PDF.


Mon enfant, le sang de mes blessures jaillissent sur l'humanité et je continue à plaider pour que mes enfants tiennent compte de ma miséricorde. L'effondrement financier est aux portes des États-Unis. (The financial collapse is at the door step of America.) L'heure est venue ou je vais vous dépouiller de la fierté qui a pris place dans le cœur des hommes et ils se rendront compte des "Judas" qu'ils sont devenus.

Les hommes seront dépouillés de leur fierté comme j'ai été dépouillé de mes vêtements à ma crucifixion. C'est votre heure Mes enfants et vous ne réalisez pas la souffrance qui est sur le point d'arriver. Ma mère pleure, mes plaies saignent et jusqu'à présent vous avez échoué à reconnaître Mes avertissements.

Le Temps et la distance ne sont plus, et comme je vous l'ai dit auparavant, quand vous verrez la terre trembler à Jérusalem, vous saurez qu'il est l'heure de la purification. L’Amérique va souffrir pour sa cupidité et pour s’être prononcée contre Mes Commandements (...).

Les anges ont été positionnés et une colère de feu va bientôt tomber. L'effondrement financier viendra telle une tornade de justice qui va passer d’une nation à l’autre en un clin d'œil. Prenez garde aujourd'hui Mes enfants, car je suis Jésus et Ma miséricorde et la justice prévaudront.

17 mai 2012

Mon enfant, le monde est sur le point de "plier lui-même" (s'autodétruire). Je ne peux que continuer à pleurer sur le manque de repentance. Je ne peux que continuer à être flagellé, quand je vois tant d'âmes qui ne tienne pas compte de ma miséricorde.

Préparez-vous à un plus grand effondrement financier qui est sur le seuil de l'humanité. Je ne peux plus mettre en garde dans l'amour, il est préférable de permettre à mes enfants de faire face à la main de ma justice. La terre va trembler et je vous dis que vos "cierges bénis" placés pour vous éclairer seront bientôt éteints.


(Vincent : "seront bientôt éteints" certainement la fin des messages. D’ailleurs d’ordinaire c'est mon collaborateur Jean-Louis qui fait les traductions, mais il vient de se faire hospitalisé, j'ai donc dû me charger de la traduction de ce message important, cette situation est très révélatrice pour la suite)

22 mai 2012

(...) Je pleure aujourd'hui, Mes enfants, mais ce sont ceux qui ne parviennent pas à tenir compte de Mes avertissements qui pleureront demain. Les vents du printemps se transforme en la poussière de l'été, alors que le monde va commencer à ressembler davantage à un désert.

(The winds of spring will turn into the rising dust of summer as the world will begin to look more like a desert.

Avant que l'humanité ne puisse changer le calendrier de ce temps, vous aurez été témoin de l'écroulement financier.
(Vincent : cela veut-il dire avant la fin de l'année ?)

(Before mankind is able to change the calendar of this time you will have witnessed the financial collapse)

C'est seulement ceux qui tiennent compte de Mes avertissements qui seront préparés. Le Nord va attaquer le Sud, comme les deux Corées se sont battues l'une contre l'autre.

(It is only those who heed to My warnings that will be prepared. The North will attack the South as the two Koreas become at war with each other.)


Jérusalem va trembler, l'Amérique va tomber et la Russie se réunira avec la Chine pour devenir les dictateurs du "monde nouveau". (...)

(Vincent), le terme "
Jérusalem va trembler" veut surement dire que les Israéliens vont être gravement menacé.

"Quant aux attaques à l’encontre de l’euro,
elles ne sont qu’un écran de fumée pour masquer la faillite de l’économie américaine"

Voici un article intéressant : http://www.swissinfo.ch/fre/

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 5 mars 2012
 Jésus : Mon peuple, Je vous ai déjà averti qu'un grand événement aurait lieu cette année. Maintenant que Je vous dis que cela pourrait précipiter un effondrement de votre système monétaire, (...) Lire le
message en entier

Préparez-vous pour un temps où pouvoir d’achat et moyens de paiement
prendront le visage de sévères restrictions.

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 3 janvier 2012

Dans une vision faite en rêve, j'ai vu des femmes faire la queue pour acheter leurs fournitures dans un magasin. Les chiffres sur les étiquettes de prix les choquaient et les interloquaient toutes. C'était comme si on avait ajouté deux zéros aux prix de chaque étiquette. Avec l'hyperinflation et la nouvelle monnaie, les clients avaient moins le sens de la valeur et du coût des produits.

Les femmes passaient par des caisses enregistreuses, mais ce terme de « caisse enregistreuse » [« cash registers »] était impropre parce que les machines ne pouvaient plus prendre ou distribuer de l'argent [du « cash »]. Au lieu d'utiliser du cash, ou des cartes et de crédit pour payer les marchandises, les clients présentaient aux vendeurs ce qui semblaient être de petits lecteurs bancaires.

L'argent est une construction artificielle manipulée, créée par les banques centrales pour leur propre bénéfice, et pour mettre au pas et contrôler les autres banques, les nations et les populations. Plus les transactions monétaires sont numériques, et mieux c’est : cela augmente de façon exponentielle la puissance des banques centrales – et les autres banques coopèrent.


Préparez-vous pour un temps où pouvoir d’achat et moyens de paiement prendront le visage de sévères restrictions.




Mais si les fonds manquent pour soutenir cet État Providence, le système financier dans son ensemble va s'effondrer

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 29 Août 2011

Jésus : Mon peuple, cette année vous avez vu des milliards de dollars de dommages causés par les tempêtes de neige, les inondations du Mississippi, les tornades, les sécheresses, et maintenant les ouragans.

Seul un tout petit tiers de ces désastres étaient assurés, et ils seront indemnisés, [mais] lentement et pas au niveau du coût complet de remplacement. Les gouvernements des Etats et le gouvernement fédéral sont déjà en déficit budgétaire, et très peu d’aides peuvent être accordées. Cette destruction de votre infrastructure est une bataille perdue sans autre possibilité que le recours à l’emprunt pour financer [la reconstruction].

[De plus] beaucoup de vos programmes de prestations et de pensions d'Etat courent le risque de ne pas être en mesure d’honorer leurs obligations. Tant que ces paiements sont versés, votre société peut s’appuyer sur les dépenses. Mais si les fonds manquent pour soutenir cet Etat-Providence, le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

[Car] votre taux d'inflation est beaucoup plus élevé qu'on vous le dit. Vos denrées, la nourriture, l’éducation, et les coûts de santé deviennent intouchables à force d'augmentation des prix. Vous avez vécu sur l'argent emprunté par les pays pétroliers et la Chine. Ce n'est plus qu’une question de temps pour que vous ne puissiez plus trouver personne pour acheter les obligations correspondant à l’augmentation de votre dette.

Lorsque cela arrivera, votre taux d'intérêt va augmenter puisque vos titres auront le statut de junk bonds (*), et votre dollar va s'effondrer. C'est alors que les promoteurs du mondialisme babélien vont prendre le contrôle, et vous forceront à adopter une nouvelle monnaie mondiale appelée l'amero, et progressivement à accepter une puce intracorporelle.

[(*) Les « junk bonds » sont textuellement des « obligations pourries » présentant un risque élevé de défaut de paiement de la dette, ce qui évidemment décourage les prêteurs d’acheter. Ainsi l’emprunt grec est-il constitué de junk bonds, d’obligations à haut risque classées comme « spéculatives » par les agences de notation.]

Lorsque votre argent s'effondrera, et que la loi martiale sera proclamée, il faudra vite vous rendre à Mes refuges. Je vais répondre à vos besoins et à votre protection, n'ayez donc pas peur. Tous les méchants seront ensuite envoyés en enfer, tandis que Mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de Paix.



Ils sont sur le point de provoquer une nouvelle crise financière qui pourrait conduire à la fin du dollar comme devise

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
reçu le 2 août 2011

Jésus : Mon peuple, derrière la Grande Dépression de 1929, il y avait des promoteurs du mondialisme babélien, et ce sont des gens de la même espèce qui ont créé votre Grande Récession de 2008. En contrôlant la monnaie et les emplois, ces mêmes banquiers centraux sont à l'origine d’une croissance lente, dans laquelle la personne modeste connaît des moments difficiles pour pouvoir joindre les deux bouts.

Ils sont sur le point de provoquer une nouvelle crise financière qui pourrait conduire à la fin du dollar comme devise. Dans divers commentaires des news, il était question d’investisseurs qui se plaçaient sur l'or, l'argent [= le silver] et les produits de valeur. C'est le même plan que les riches qui utilisent l'or et l'argent comme monnaie, et qui évitent les actifs titres libellés [en devises].

Même si ces métaux seront valables pour faire du troc, mieux vaudrait investir dans la nourriture qui se garde. La nourriture est moins chère que l'argent ou l'or, et elle vous permettra de survivre à la famine et à la crise monétaire qui vient.

Mettez votre confiance en Moi et en Mes instructions, et vous serez protégés à Mes refuges contre les démons du mal et les mauvais. Appelez-Moi à l’aide après l'Avertissement et les événements qui marqueront le temps de venir à Mes refuges. »




Vous devez aussi être au courant des requins de la finance de la Réserve fédérale et des banquiers centraux qui sont sur le point de faire gonfler votre argent jusqu'à ce qu'il soit presque sans valeur.

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le mercredi 1
er juin 2011

Jésus : Mon peuple, vous savez que les requins sont dangereux et qu’ils peuvent tuer des gens. Soyez également conscients des requins de la finance qui prêtent de l'argent à des taux élevés. Vous devez aussi être au courant des requins de la finance de la Réserve fédérale [= la Fed, la Banque centrale américaine] et des banquiers centraux qui sont sur le point de faire gonfler votre argent jusqu'à ce qu'il soit presque sans valeur.

Une fois que votre papier monnaie n'a plus été adossé à l'or ou l'argent (**), vous avez permis aux banquiers centraux d'imprimer autant de monnaie fiduciaire qu’ils l’ont voulu [c'est-à-dire autant de dollars créés sous forme d’obligations, les T-bonds, T-notes et T-bills, à long, moyen et court terme].

Toutes vos obligations du Trésor fédéral étant émises à partir de rien, vont ‘inflater’ les dollars qui sont déjà en circulation. Avec plus de dollars cherchant le même nombre de marchandises, l'inflation a lieu [= les prix montent] puisqu’il va falloir plus d’argent pour acheter la même chose.

C'est exactement ce que la Réserve fédérale a fait en achetant vos propres instruments de la dette nationale avec 600 milliards de dollars d'achats d'assouplissement quantitatif [« Quantitative Easing 2 », après le « Quantitative Easing 1 ». La Réserve fédérale est devenue l'acheteur de dernier recours puisque très peu d'investisseurs veulent acheter des obligations risquées avec un taux d'intérêt aussi bas.

Vous pouvez voir les obligations de la Grèce réduites au statut de ‘junk bonds’ [par l’agence de notation Moody]. Moody est la même l'agence de notation obligataire qui a également menacé d'abaisser la notation des obligations de l'Amérique à cause de vos dépenses excessives et des déficits élargis de votre dette nationale. Vous pouvez suivre le chemin de la Grèce, ou lutter pour réduire vos déficits avant qu'ils ne deviennent hors de contrôle.

Priez pour que votre gouvernement change son orientation, afin d’arrêter l'encre rouge [« stop the red ink » : arrêter de faire des dettes]. »



Ils savent qu'il y aura des émeutes et des pillages pour la nourriture. Et donc, ils vont chercher à se protéger dans leurs villes souterraines.

Message de Jésus
à John Leary (USA), reçu le 21 mai 2011

Jésus : Mon peuple, vous savez que les promoteurs du mondialisme babélien projettent la faillite de votre système monétaire et la disparition du dollar. Beaucoup de leurs plans portant sur la loi martiale sont très près d'être mis en œuvre.

Vous savez que cela est proche, car ces gens de la nouvelle Babel [= le N.O.M.] organisent même leurs propres lieux de protection dans leurs villes souterraines. Ils ont stocké dans ces lieux des réserves de nourriture et d'eau pour de nombreux mois. Ils savent qu'il y aura des émeutes et des pillages pour la nourriture. Et donc, ils vont chercher à se protéger dans leurs villes souterraines.

Alors que vous voyez ces préparatifs en cours, vous savez que ce va être aussi le temps de venir à Mes refuges, dans lesquels Mes fidèles vont trouver Ma protection. Je vous ai dit de garder des provisions de nourriture et d'eau pour un an jusqu'à ce que vous deviez partir à Mes refuges. Même les gens du N.O.M. vous préviennent qu’il faut avoir un stock de nourriture et d'eau pour six mois.

Le dollar va devenir bientôt inutile, donc en ayant un peu d'or, du silver [de l'argent métal] et de la nourriture, vous pouvez avoir une source de troc jusqu'à ce que Je vienne. Faites-Moi confiance pour votre protection, et n'ayez pas peur des méchants parce qu'ils ne nuiront pas à votre âme.



le dollar américain passera par une période d'hyperinflation, puis disparaitra pour être remplacé par la monnaie d’un AUTRE MONDE, frappée par les Forces des Ténèbres.

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 11 avril 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu un seul dollar américain étiré et plus tendu que ne pourrait se tendre une bande de caoutchouc. Bientôt, j'ai vu des trous apparaître dans le dollar et je pouvais voir à travers ces trous. Et soudain, j'ai vu le dollar disparaître totalement.

Dans une autre vision de rêve, j'ai vu une nouvelle monnaie mondiale, qui ressemblait à une pièce d'or. Sur elle était estampillé le nom d'un culte des Forces des Ténèbres.

En raison de l'expansion de la masse monétaire et d'autres facteurs, le dollar américain passera par une période d'hyperinflation, puis disparaitra pour être remplacé par la monnaie d’UN AUTRE MONDE frappée par les Forces des Ténèbres.

[Nous savons que cette nouvelle monnaie s’appelle l’Amero, dont la pièce, de couleur cuivrée, ressemble effectivement à une pièce d’or frappée de symboles occultes. L’Amero serait la monnaie de l’Union Nord Américaine, comme l’Euro l’a été de l’Union Européenne.]



... vous disent qu'ils ont l'intention de couler votre dollar
au cours des deux prochaines années


Message de Jésus à
John Leary (USA) reçu le 15 Février 2011

Jésus : Mon peuple, c’est Satan avec ses démons qui est en train d’orchestrer les actions des promoteurs du mondialisme babélien, afin de provoquer une prise de contrôle mondiale à travers vos dettes qui seront données à l'Antéchrist. Si vous lisez attentivement le texte du Livre de l'Apocalypse, vous savez que cette prise de contrôle est à venir.

Aujourd'hui les gens ont du mal à se rendre compte de l’imminence de cette prise de contrôle. Alors que les promoteurs du N.O.M. eux-mêmes, par leurs fuites voulues [c’est-à-dire des divulgations calculées d’informations], vous disent qu'ils ont l'intention de couler votre dollar au cours des deux prochaines années.

J'ai prévenu Mes fidèles de tenir leur sac à dos prêts pour partir à Mes refuges. Même Mes constructeurs de refuges ont reçu l'ordre d’avoir tout prêt pour recevoir un grand nombre de personnes. Mes anges vous protégeront contre les méchants, et Je multiplierai la nourriture et les abris nécessaires à Mes fidèles. Votre argent sera bientôt sans valeur, alors Je vous ai dit de vous approvisionner en nourriture pour que vous puissiez la partager lorsque c'est nécessaire. La nourriture sera plus précieuse que l'or ou d'argent. L’or et l’argent sont la monnaie des riches, car même eux ne font plus confiance à des titres en papier ou à du papier-monnaie.

Ces événements d'une famine mondiale et d’une faillite mondiale sont très proches, et lorsque viendra la loi martiale, les riches vont prendre tout en main.Soyez prêts à refuser toute puce obligatoire dans le corps, et partez à Mes refuges avant que le chaos et les émeutes de rues ne se produisent.

J'ai mis l'accent sur ces messages de façon très appuyée au cours de cette année écoulée. Ayez votre âme préparée par de fréquentes confessions et la prière quotidienne, parce que votre âme est plus importante que la survie de votre corps. Soyez comme les vierges sages en train de vous préparer plutôt que comme les folles qui ne se sont pas préparées. »



Si les gens connaissaient la véritable histoire de la finance, ils sauraient que le dollar est à la veille de s’effondrer alors que vos dettes sont sur le point de pousser votre pays à la banqueroute.

Message de Jésus à
John Leary (USA) reçu le 19 février 2011

Jésus : Mon peuple, vous savez que vos informations sont censurées, mais c’est encore pire que ce vous soupçonnez. Ceux qui sont dans les coulisses veillent à ce qu’on falsifie même la vérité par des mensonges, des supercheries, et de la désinformation.

Vos chiffres de l'inflation et du chômage sont maintenus artificiellement bas à des fins politiques. Vos salaires sont en baisse, tandis que les riches profitent de la délocalisation de vos emplois à l'étranger. Vos budgets [les budgets de l’Etat] et les taux d'intérêt sont aussi manipulés et artificiels.

Si les gens connaissaient la véritable histoire de la finance, ils sauraient que le dollar est à la veille de s’effondrer alors que vos dettes sont sur le point de pousser votre pays à la banqueroute. Lorsque le système financier de votre pays va faire faillite, vous aurez besoin de venir à Mes refuges pour être nourris et protégés.

Priez pour les âmes de ceux qui sont induits en erreur par vos médias. »



Votre monde est au bord d'un effondrement financier complet à cause du grave péché des citoyens de vos nations

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, reçu le 28 novembre 2010 à 21h 14

Anna Marie : « Mon Seigneur, je vous entends appeler. Mon Seigneur, Je vous aime et je vous loue. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur Jésus de la Sainte Trinité.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez votre Dieu Éternel et Saint Père, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui enfant, Moi votre Sauveur Jésus, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible, présente ou non.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse est à l'écoute.

Jésus : [Un message privé est donné]... Ma fille, Je sais que vous êtes très préoccupée par les visions de destructions. Elles arriveront, mais chaque jour vous priez, vous vous sacrifiez, et souffrez ; elles seront atténués. [xxx] Les efforts pour amener les autres à la sainteté ne seront ni ignorés ni inutiles. Soyez patients et conscients du fait que Mon Père appelle qui il Lui plaît d'appeler.

Jésus: Votre monde est au bord d'un effondrement financier complet à cause du grave péché des citoyens de vos nations. Ils refusent de reconnaître Mon Père Céleste et même Ma vie et Ma mort sur la croix pour leurs péchés. La main du châtiment de Mon Père s’est élevée et Il va bouleverser la paix de votre nation.


Anna Marie : Merci à Vous Jésus, et louange à Vous, Jésus. Alléluia à Vous Jésus, le Seul Vrai, le Saint, le Seul Unique.

Fin de Message




... par l’incompétence de vos dirigeants

Message de Jésus à
John Leary, reçu le 19octobre 2010, en la fête de Saint Isaac Jogues et Saint Jean Brébeuf et leurs compagnons

Jésus : Mon peuple, plusieurs milliards de dollars du contribuable sont dépensés chaque année pour des armes et pour payer les forces engagées dans des guerres constantes comme en Afghanistan et en Irak.

Les seuls qui bénéficient de cet argent sont les constructeurs d'armes et les promoteurs du mondialisme babélien qui tirent profit de ces ventes. Ces armes vieillissent rapidement, et ont besoin d'entretien dans des environnements difficiles. Il n'y a vraiment aucune nécessité à ces guerres constantes, car les riches ne font que s'y enrichir aux dépens des contribuables. Dès le début, ces guerres ont été inventées, et il faudrait prier pour que la paix les remplace.

Trop de fraude et de corruption ont lieu au niveau de vos grands programmes gouvernementaux, en particulier aux Départements de la Défense et de la Sécurité. Les deux Partis [Démocrates et Républicains] essaient de résoudre tous vos problèmes en dépensant plus d'argent dans des solutions inutiles sans [rechercher] l’équilibre des budgets par rapport aux impôts perçus. Sans un certain contrôle sur vos dépenses, votre gouvernement pourrait être ruiné par l’incompétence de vos dirigeants. »





Les dirigeants mondialistes sont en train de planifier un ultime accident de vos marchés financiers et de votre système bancaire actuel

Message de Jésus à John Leary pour le groupe de prière, reçu le jeudi 30 Septembre 2010, en la fête de Saint Jérôme

Jésus : Mon peuple, les dirigeants mondialistes sont en train de planifier un ultime accident de vos marchés financiers et de votre système bancaire actuel.

L'Antéchrist entrera en scène pour mettre en place un nouveau système monétaire qui imposera l'achat et la vente par la marque de la bête, c’est-à-dire une puce électronique intracorporelle.

Votre argent deviendra sans valeur et vos biens vous seront enlevés. Mes fidèles ne seront en sécurité qu’à Mes refuges de protection. »

Jésus : « Mon peuple, les dirigeants mondialistes sont en train de planifier une prise de contrôle de l'Amérique par la création d'un état d’urgence nationale. Il sera provoqué par une déclaration de la loi martiale à la suite de la combinaison d'une faillite nationale, d’une pandémie virale, et de fausses actions terroristes.

Soyez prêts lorsque Je préviendrai Mes fidèles qu’il est temps de partir pour vos refuges, avant que les méchants aient pu mettre en œuvre leur plan de ramassage des [personnes qui sont inscrites sur les] listes rouge et bleu.




Votre pays sera donné aux mondialistes babéliens, maçons et banquiers centraux

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 3 septembre 2010 (Saint-Grégoire le Grand)

Jésus : Mon peuple, dans la vision la balance de la justice a révélé une Amérique se complaisant dans ses péchés. Tout comme les individus sont responsables de leurs actes et doivent en accepter les conséquences, les nations en tant que telles sont également responsables pour les péchés et les actions de leurs peuples.

Je citerai dans Daniel la prophétie de la destruction de Babylone, qui symbolise l'Amérique dans le Livre de l'Apocalypse. «Voici l'écriture qui a été tracée: Mene, Tekel, et Peres. Et voici l'explication de ces mots. Mene (compté) : Dieu a compté ton règne, et y a mis fin. Tekel (pesé): tu as été pesé dans la balance, et tu as été trouvé léger. Peres (divisé) : ton royaume sera divisé, et donné aux Mèdes et aux Perses » (Dn. 5, 25-28).

C'est un signe de la chute à venir de l'Amérique, à cause de vos péchés d'avortement, de fornication, d'adultère, et les actes homosexuels. Votre peuple s'éloigne de Moi car votre foi est tiède, et les perversions de vos films, la pornographie, la drogue, et l'avidité des richesses, appellent Ma justice sur vos péchés.

[Amérique], tes jours sont comptés aussi. Tu as aussi été prise en défaut dans la balance de Ma justice. Votre pays sera donné aux mondialistes babéliens, maçons et banquiers centraux. Vous allez devenir une partie de l'Union Nord-Américaine, perdre vos droits et être les esclaves de vos nouveaux maîtres. Très prochainement, votre argent ne vaudra rien.

Ce sera lorsque vous aurez besoin de chercher Ma protection à Mes refuges, alors que bientôt vous entrerez dans la tribulation de l'Antéchrist. N'ayez pas peur, mais croyez que Mes anges vous protègeront à Mes refuges. »





Je vous ai dit que le futur de l'Amérique est la faillite

Message de Jésus à John Leary (USA)
, reçu le mercredi 25 août 2010 (Fête de Saint Louis, roi de France)

Jésus : Mon peuple, vos politiques gouvernementales du Stimulus et de réductions d'impôts ont échoué, et vos banques et vos sociétés [financières] sont assises sur leur argent.

Peu de prêts sont accordés, les prêts sous-marins* ne peuvent être refinancés, et les sociétés ont commencé à licencier en priorité plus qu’à recruter. L'incertitude [à propos] des hausses d'impôt et de vos frais de santé ont stoppé les dépenses. Vos consommateurs sont en train de réduire leur dette au lieu de dépenser, car ils ne sont pas sûrs de leurs emplois.

Toutes vos données économiques pointent vers une autre récession et votre Réserve fédérale devra acheter vos reconnaissances de dette [qui sont] en augmentation. Il y aura une autre crise provoquée par l’interruption de tout crédit. Au milieu de cette catastrophe, votre argent sera plus exposé à perdre sa valeur. Je vous ai dit que le futur de l'Amérique est la faillite [l’insolvabilité financière], et vous voyez cela arriver dans votre économie.

Soyez prêts à aller à Mes refuges lorsque des émeutes et la loi martiale auront lieu. Ayez plus confiance en Mon aide qu’en votre gouvernement qui vous dépouille de votre argent par les impôts et [par la dépréciation de] sa valeur.

Les riches ont planifié votre disparition [votre mort] dans leurs réunions secrètes. Priez pour Mon aide pour faire face à ces méchants qui vous introduisent par la faillite dans le monde babélien. »

[* « prêts sous-marins » (« underwater loans ») : il s’agit de prêts sociaux, mis en œuvre par le Gouvernement dans le cadre d’une politique d’inégalité positive, pour refinancer les prêts de certains emprunteurs en difficulté de financement ; ils sont appelés « sous-marins » parce qu’ils sont garantis (par exemple hypothéqués) pour un montant inférieur à la valeur prêtée – on parle alors de capital négatif.]




Cet effondrement va déclencher une loi martiale
et Mon peuple devra aller à Mes refuges pour y être protégé


Message de Jésus à John Leary (USA)
, reçu le mercredi 4 août 2010 (Fête de Saint Jean-Marie Vianney)

Jésus : Mon peuple, cette image de la pyramide sur le verso du billet de un dollar est une indication que les francs-maçons sont liés à la FDIC et au Système de la Réserve Fédérale qui contrôle votre argent.

Depuis que le dollar n'est plus garanti par l'or ou l'argent, vous avez fonctionné [économiquement] avec de la monnaie fiduciaire [« fiat money » : des billets de banque] et du crédit bancaire dont la masse est de beaucoup supérieure à celle de la monnaie en circulation. Une grande partie du crédit et des bons du Trésor [des obligations] sont réalisés à partir de rien, sans valeur réelle en garantie.

Voilà comment vous financez votre énorme Dette Nationale de 13 milliards de dollars. Tant que les investisseurs et les étrangers achètent vos Bons du Trésor, vous pouvez supporter une dette importante. [Mais] les dépenses de l'Amérique sont en pleine expansion, à un rythme que vous ne pouvez pas vous permettre, et l’activité de vos marchés sera bientôt réduite. La foi en votre dollar est en baisse alors que vos dettes ne cessent d'augmenter.

Votre dollar va bientôt s'effondrer puisque moins de gens voudront se risquer à acheter vos Bons du Trésor. Cet effondrement va déclencher une loi martiale et Mon peuple devra aller à Mes refuges pour y être protégé. Cet effondrement va rapidement mener à une prise de contrôle de l'Amérique, et vous deviendrez une partie de l'Union nord-américaine avec l'amero qui sera votre nouvelle devise. Les avoirs en or, l'argent métal, la nourriture, l'immobilier, et les biens matériels auront encore de la valeur.

Pour des adeptes du monde babélien qui ne disposent pas d’actifs papiers [des billets de banque par exemple], les biens matériels restent le moyen de paiement. [Mais pour vous], mettez votre confiance en Moi plus que dans vos biens Matériels, car Je vais répondre à vos besoins à Me refuges.

Ne comptez pas sur les valeurs libellées en dollars, car elles vont bientôt devenir sans valeur.




Vous allez voir le chaos en Amérique et les Etats chercheront à se séparer de l'Union alors que votre gouvernement va s'écrouler

Message de Jésus à Jennifer (USA),
reçu le 26 août 2010 à 18 h 30

Mon enfant, les blessures de la terre infligées par les péchés de l'humanité sont prêtes à saigner. J'ai supplié mon peuple de faire réparation pour ses péchés, mais peu font attention à Mes demandes.

Alors que l'effondrement financier continue de s’aggraver, Je vous dis, Ma fille, que vous verrez apparaître une plus grande division. Vous allez voir le chaos en Amérique et les Etats chercheront à se séparer de l'Union alors que votre gouvernement va s'écrouler.

Vous êtes devenu une terre d'avidité et l’avidité est la racine du mal. Je demande à Mes enfants de se tourner vers la prière, de se tourner vers Ma mère, et vous pourrez alors retrouver Son fils.

Faites-Moi la faveur, Ma fille, de dire au monde que le 15 du mois prochain [c'est-à-dire ce mois de septembre], mois au cours duquel Mon Église célèbre l'anniversaire de Ma Mère, Je désire que Mes enfants viennent à Moi une heure en adoration, durant cinq jours, aux intentions de Ma Mère.


Dites à Mes enfants que de grandes grâces ont lieu pour ceux qui prient devant Moi dans Mon Très Saint-Sacrement, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.



et Je permettrai à vos ennemis, c'est-à-dire les Francs-maçons, de s’emparer de votre pays

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le Jeudi 1er Juillet 2010 (Bienheureux Junipero Serra) (1)

Jésus : Mon peuple, dans la première lecture tirée d'Amos (Am. 7, 10-17), le prophète dit au roi qu'il sera tué et Israël vaincu par ses ennemis et déporté dans une terre lointaine. En réalité, J'ai dit à Israël que Je lui retirais Mes bénédictions à cause du mode de vie des dirigeants et du peuple.

De fait, Israël a été vaincu par les Babyloniens et [le peuple] a été fait prisonnier sur des terres étrangères [à Babylone] pendant de nombreuses années. Lorsqu’on considère la Bible en tant que livre historique, c'est une leçon pour tous les peuples qui Me rejettent et adorent d'autres dieux tels que l'argent et les possessions. 

L'Amérique Me tourne le dos alors que vous [son peuple] adorez d'autres dieux, donc Je vous retire aussi Mes bénédictions, et Je permettrai à vos ennemis, c'est-à-dire les Francs-maçons, de s’emparer de votre pays. De même qu'Israël a conservé la vie de manière à regretter son péché contre Moi, ainsi l'Amérique sera réduite à la captivité et vivra en exil puisque vos libertés vous seront enlevées à vous aussi. 

De même que les prophètes [anciens] ont prédit la chute d'Israël, de même vos prophètes d'aujourd'hui prédisent la chute de l'Amérique. Si Mon peuple ne m'adore pas, ainsi que vous l’a recommandé la Bible, alors l'Amérique sera condamnée à répéter l'histoire des autres nations déchues qui M'ont rejeté.




Alors que des changements dans votre monnaie vont avoir lieu sans avertissement, vous allez vous trouver sous la loi d’un ennemi étranger

Message de Jésus à
Jennifer (USA), reçu le 3 août 2010 à 13 h 20

Mon enfant, votre pays a beaucoup d'ennemis. L'Amérique doit être sur ses gardes car vous avez beaucoup d'ennemis au nord, au sud, à l’est et à l’ouest. Alors que des changements dans votre monnaie vont avoir lieu sans avertissement, vous allez vous trouver sous la loi d’un ennemi étranger. Vos militaires se dresseront les uns contre les autres et la confusion ira grandissant.

Priez mes enfants, car votre vraie maison est dans les cieux. Je viens vous prévenir que, pendant que ces choses se dérouleront, et que le monde s’enfoncera dans un plus grand chaos, il ne faut pas perdre la tête. Protégez votre âme ; préparez votre âme ; nourrissez votre âme.

Je vous dis ceci, que les jours sont en train de conduire au moment où l'humanité sera paralysée par la vérité, lorsque Je vais illuminer les âmes de Mon peuple sur les fausses réalités qu’il en était venu à vivre. Il y en a tant aujourd'hui qui cherchent à apaiser le corps et non l'âme. Je vous dis que si votre âme est propre et pure, alors votre corps aussi.

Ecoutez Mes paroles car la vérité a été dite dans le message de l'Evangile. Ecoutez Mes paroles !

La vérité vous dit des mots d'amour. Ecoutez Mes paroles ! La voie est dans Ma miséricorde, la vérité est dans la pratique de Mes Commandements, et la vie est dans Mon Eucharistie, car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie – car c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.




Je vous ai dit de ne pas mettre votre confiance dans l'argent, l'or, les actions, ou les comptes en banque, mais bien plutôt ...

Message de Jésus à John Leary (USA)
, reçu le mercredi 28 Juillet 2010 

Jésus : Mon peuple, Je vous ai dit de ne pas mettre votre confiance dans l'argent, l'or, les actions, ou les comptes en banque, mais bien plutôt, de Me faire confiance pour tout ce dont vous avez besoin. 

Dans les civilisations passées les gens ont utilisé des pièces de monnaie d'or et d'argent pour acheter et vendre, mais ces métaux sont [devenus] trop lourds pour les transactions importantes. Pendant des années l'Amérique a également utilisé des pièces de monnaie d'or et d'argent.

Dès que vous avez présenté des billets de banque indexés sur l'or et l'argent, vous possédiez maintenant des billets qui étaient seulement une promesse d'équivalence avec des pièces possédant une valeur réelle.

[Après la révolution industrielle, le système monétaire international est essentiellement basé sur l'or. C’est l’étalon-or, puis l’étalon change-or, qui permettent d'assurer la confiance dans les monnaies émises en billets. Après la crise de 1929, ce système, déjà instable, est remis en cause et les accords de Bretton Woods de 1945 décident d’un système fondé sur le dollar américain qui, seul, sera défini en or. Tout l’équilibre monétaire mondial va alors reposer sur la stabilité des Etats-Unis... Mais à partir des années 70, le rôle international de l'or a été officiellement abandonné, et désormais il n'y a plus de système monétaire international organisé.]

Ensuite, ce support a été supprimé et [maintenant] votre argent [n’]est en réalité [que] du papier avec la seule crédibilité de votre gouvernement pour garantir ces billets.

Maintenant, vous avez des livres de banque sur les ordinateurs qui substituent du crédit à de l'argent. [Et] ce crédit s'est multiplié beaucoup plus que votre monnaie en papier physique.

Si quelqu'un veut annuler votre carte de crédit ou mettre à zéro vos comptes bancaires, vous êtes impuissants à contrôler votre argent. Les banquiers centraux contrôlent vraiment vos comptes et ils peuvent déprécier [la valeur] de votre monnaie en provoquant une inflation de vos crédits.

[Aux USA, la Banque Centrale, la Réserve Fédérale, est aux mains de banquiers privés qui contrôlent de ce fait la masse monétaire, c’est-à-dire la création de monnaie.]

Dès qu'ils exigeront des micro-puces intracorporelles pour vos transactions, ils [pourront] contrôler votre esprit. N’acceptez de recevoir aucune puce dans le corps, même s’ils volent tout l’argent de votre crédit ou menacent de vous tuer. 

C'est pourquoi il est préférable d'avoir de la nourriture et des objets pour faire du troc lorsque votre argent légal sera enlevé. Quand les autorités essayeront de vous imposer de telles puces, il sera temps de partir pour Mes refuges.

Les méchants contrôlent la valeur de votre dollar et bientôt il deviendra sans valeur. C'est pourquoi mettre de côté un peu de nourriture et se préparer à aller à Mes refuges devrait faire partie de vos préparatifs pour une prise de contrôle à venir de l'Amérique.

Je vous ai donné de nombreux messages sur cette fin des temps, et vous voyez les signes de ces prophéties en train de s’accomplir. Ayez confiance en Moi et en Mes anges pour vous protéger à Mes refuges dans cette tribulation à venir. »


[Cf. en complément, sur les questions monétaires et les USA, l’important message donné à J.L. le 22 mai 2010.]



Votre système monétaire est comme un château de cartes qui est prêt à s’écrouler à tout moment

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le samedi 21 juillet 2010
(Saint-Laurent de Brindisi)

Jésus :  Mon peuple, ceux qui sont en charge de l'exécution du budget de votre gouvernement ne disent pas aux gens quel est votre niveau réel d'endettement.

Vous avez deux budgets et deux mesures de la Dette Nationale. La première apparaît équilibrée sur le budget, exprimée en dollars actuellement perçus et dépensés. L'autre est hors budget, exprimant les engagements futurs à verser aux prestataires de la sécurité sociale, les allocations de chômage, [les prestations] de Medicare et de Medicaid.

Le déficit budgétaire officiel est d'environ 13 000 $ milliards de dollars, tandis que le déficit budgétaire réel est d’environ 56 000 $ milliards de dollars. De nombreuses astuces sont utilisées pour dissimuler les déficits afin que les gens ne réalisent pas que votre pays est techniquement insolvable. Cela signifie que vos dettes sont bien au-delà de votre capacité de payer. Vos dépenses sont également bien au-delà de votre revenu, et il n'y a pas de plan de réduction des dépenses pour équilibrer votre budget.

Votre maison, les entreprises et même les États doivent équilibrer leur budget sinon ils sont déclarés en faillite. [Mais] votre gouvernement peut utiliser des astuces pour imprimer des obligations et de l'argent à l’improviste, puisque ces billets de la Réserve fédérale ne sont garantis par aucune valeur.

C'est [d’ailleurs] pourquoi l'élite place sa richesse en actifs physiques [en particulier de l’or physique], de préférence aux billets de banque et aux certificats d’actions papiers. Votre système monétaire est comme un château de cartes qui est prêt à s’écrouler à tout moment. Une fois que les investisseurs étrangers vont cesser d'acheter vos billets de trésorerie, il n'y aura plus moyen de financer votre dette et votre argent sera sans valeur.

Ce plan de faillite de l'Amérique a été celui des mondialistes du N.O.M. depuis de nombreuses années, le but étant de prendre le contrôle de votre pays. Soyez prêts à gagner Mes refuges une fois que votre dollar s’effondre.

Les méchants veulent un contrôle total sur vos vies, et c'est pourquoi ils sont en train de favoriser un socialisme avec lequel votre gouvernement peut tout contrôler comme en Chine et en Russie. Priez pour que votre peuple se repente avant que l'Antéchrist ne prenne le relais. »

[Sur les questions monétaires et les USA, consulter en complément l’important message donné à J.L. le 22 mai 2010.]





Vos actifs libellés en dollars courants ne vaudront [alors] pratiquement plus rien

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 28 octobre 2009, fête de Saint Simon et Saint Jude,

Jésus : Mon peuple, dans la vision que [Je vous ai donnée] vous voyez le diable sous la forme d'un serpent sur le point de frapper Mon Église et l'Amérique.  Les maçons et les autres organisations mondialistes oeuvrent avec lui pour tenter de détruire Mon Église et votre pays (les USA).

De différentes façons, votre gouvernement commencera à persécuter Mon Église à la fois sur le plan financier et en provoquant des fermetures des lieux de culte.  Je vous ai dit que la division dans Mon Église va rapidement survenir et séparer l'église schismatique de Mon petit reste fidèle. Mon petit reste fidèle qui sera protégé contre les portes de l'enfer -- ce qui toutefois signifie que la célébration des Messes changera de lieu, passant des églises dans les maisons [privées].

Votre gouvernement sera également mis sous contrôle,  et vous perdrez vos droits à la souveraineté, dans la mesure où votre Président vous amènera [à intégrer] l'Union Nord-Américaine.  La prise de contrôle sera achevée quand surviendra une faillite bancaire forcée et que le dollar disparaîtra pour être remplacé par l'« Amero ». Vos actifs libellés en dollars courants ne vaudront [alors] pratiquement plus rien.

Une fois cette prise de contrôle établie, vous devrez aller à vos refuges avant que ne soit déclarée la loi martiale et la fermeture des banques. Préparez-vous à y partir bientôt, alors que les forces du mal sont proches de leur prise de contrôle du monde. N'ayez pas peur parce que Mes anges et Moi-même vous protégeront et subviendront à vos besoins.




Ils auront des armes pour tirer sur ceux qui seront au travers de leur chemin pour se procurer de la nourriture


Message du Seigneur donnés à
John Leary (USA) - Mardi le 4 novembre 2008 (St-Charles Borromée)

Jésus : Mon peuple, quand les gens perdront leurs emplois et qu’ils manqueront de nourriture et d’argent, ils deviendront une foule en colère pour avoir de la nourriture pour survivre.  Ils auront des armes pour tirer sur ceux qui seront au travers de leur chemin pour se procurer de la nourriture.  Ce sera lorsque de telles émeutes et pillage commenceront que vous devrez quitter vos demeures pour vous rendre au refuge le plus proche. 

Si votre demeure est un refuge intérimaire ou final, alors vous pouvez rester parce que les anges vous rendront invisibles à quiconque essayant de vous faire du mal.  Accueillez ceux qui ont des croix sur leur front et partagez votre nourriture avec eux. 

Je multiplierai votre nourriture et vous aurez des appartements pour qu’ils puissent y rester.   Rendez-moi louange et action de grâce de protéger mes fidèles des êtres mauvais et de ces foules qui rôdent.  Ayez de la patience au cours de cette épreuve avant que je ne vienne dans la victoire pour vous amener dans mon Ère de Paix.




Une fois que se fera la conversion en ‘amero’
plusieurs vont même perdre encore plus d’argent.


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 30 octobre 2008

Jésus :  Mon peuple, ces symboles maçonniques sur le Sceau Présidentiel est une indication que presque tous vos Présidents furent des francs-maçons.  Cela veut aussi dire que, peu importe qui seront élus, ils seront contrôlés par les maîtres du monde (one world people). 

Si le Président refuse de suivre leur plan, alors cette personne met leur vie en danger.  Le plan des maîtres du monde c’est de mettre l’Amérique en faillite et de remplacer vos dollars avec la nouvelle devise appelée :  l’Amero, qui sera la monnaie courante pour l’Union Nord Américaine.  Les jours de l’Amérique en tant que nation sont comptés, aussitôt que vous verrez une prise de contrôle par la loi martiale et où tout le monde perdra son argent. »

Mon peuple, je vous ai donné des messages que vous perdriez tout lorsque vous devrez vous rendre à mes refuges pour être protégés.  Bon nombre n’ont pas voulu entendre de tels messages parce que plusieurs sont en amour avec leur argent.  Maintenant que le porte-monnaie des gens a été touché, et qu’ils ont perdu une bonne quantité de leur richesse, ils cherchent davantage la vérité dans  messages sur la faillite de l’Amérique. 

Une fois que se fera la conversion en ‘amero’ plusieurs vont même perdre encore plus d’argent.  Quand la prise de contrôle diabolique sera proche, votre argent ou votre maison importera peu, parce que vous n’aurez que ce que vous pouvez emporter.  La protection de votre âme et de votre corps contre les êtres méchants est beaucoup plus importante que toutes pertes de richesse temporelle.  Croyez plutôt en ma protection qu’en votre argent ou vos biens. »

Mon peuple, vous avez été gâtés par vos conforts depuis tellement d’années que vous avez oublié comment c’est difficile de vivre de la terre dans un environnement rural.  Mener une vie rustique et simple de prière est très proche de mener une vie monastique de prière.  Vivre au refuge vous obligera à vous détacher des choses du monde et vous fera penser davantage à moi et à votre survie. »

Mon peuple, ce serait une bonne pratique pour mes fidèles de visiter un refuge ou une ferme pour voir à quoi cela ressemble de mener cette vie simple avec moi et la nature. Je vous procurerai ce dont vous avez besoin, mais vous devrez manger et travailler comme si vous viviez indépendamment. Vous avez pratiqué quoi mettre dans vos sacs à dos, maintenant vous devez expérimenter à quoi cela ressemblera que de vivre durant les tribulations. »

Mon peuple, quand vous serez au refuge, vous devrez vivre sans électricité.  Cela veut dire que vous devrez peut-être couper du bois pour le chauffage, pomper de l’eau d’un puit, et traiter le chevreuil pour la nourriture.  Ces travaux et beaucoup d’autres nécessiteront les habiletés de tous ceux qui vivent au refuge.  Ceux qui ne travailleront pas ne devraient pas manger, tout comme les premiers chrétiens qui vivaient en communautés.  Ce sera mon ange de protection qui vous protègera des méchants qui essaieront de vous tuer. »

Mon peuple, je vous ai donné des directives sur la façon de faire des réserves de nourriture et d’eau pour la fin des temps. 

Lorsque votre argent sera sans valeur, votre nourriture aura beaucoup plus de valeur.  Vous serez aussi dépendants des puces pour acheter de la nourriture, mais je la multiplierai pour ceux qui la partageront avec vous.  N’ayez pas peur et partagez tout ce que vous avez les uns avec les autres.  Priez aussi pour être calmes durant cette épreuve des tribulations.




Ce sera le moment où les maîtres du monde prendront le contrôle et remplaceront vos dollars par les ‘ameros’ qui sont déjà frappés et imprimés. 


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 31 octobre 2008

Jésus : Mon peuple, (Jésus parle de nouveau de la crise du marché boursier et des emprunts hypothécaires)

[…]  Tout cela fait partie du plan pour mettre en faillite la devise (monnaie) et le gouvernement de l’Amérique.  Ultimement ceci fera s’effondrer le gouvernement de l’Amérique et votre économie.  Ce sera le moment où les maîtres du monde prendront le contrôle et remplaceront vos dollars par les ‘ameros’ qui sont déjà frappés et imprimés. 

Ceci causera des émeutes et des problèmes alimentaires ce qui amorcera la prise de contrôle par la loi martiale pour former l’Union Nord Américaine.  Surveillez votre budget des États-Unis lorsque vos dettes ne percevront pas assez d’intérêts pour couvrir votre emprunt massif au moment où votre argent deviendra presque sans valeur. 

L’intérêt est déjà le déboursé # 3, et supprime les autres déboursés pour la défense, la sécurité sociale et l’aide à la santé. La lumière qui entre c’est le moment où j’enverrai mes anges pour protéger mes fidèles quand vous viendrez à mes refuges à cause des émeutes et de la loi martialeVous devrez partager votre nourriture lorsque l’argent ne sera plus disponible. »

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 25 octobre 2008

[…]  « Priez pour que vos familles et amis puissent s’aider mutuellement afin de conserver vos maisons et subvenir aux besoins de base.  Plus votre récession deviendra profonde, plus ce sera difficile pour votre pays de se rétablir de la crise financière.  Croyez en moi pour vous faire traverser ces temps difficiles, même si vous devez partir pour vos refuges lorsque vous serez mis à l’épreuve par le chaos et les émeutes. »

Traduction :  PL



Cette continuelle descente en spirale des emplois et des revenus causera une récession avec la possibilité d’une dépression ...


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 22 octobre 2008  (suite)

Jésus : Mon peuple, je vous ai dit dans des messages précédents que le bas de l’échelle de vos marchés sera indéfinissable à cause de la panique des investisseurs à trouver un refuge sûr pour leur argent.  (ici Jésus explique ce qui génère cette situation et ses conséquences pour l’économie, l’industrie et les emplois, je vous épargne cette partie technique qui concerne les E.U.)

[…]  La crise immobilière mettra des années avant de guérir, mais votre économie a vite besoin de garrots pour arrêter le saignement de l’encre rouge. (déficit)  Cette continuelle descente en spirale des emplois et des revenus causera une récession avec la possibilité d’une dépression si les maîtres du monde (one world people) ne veulent pas solidifier l’économie. 

Ces êtres méchants veulent que votre pays fasse faillite afin de pouvoir s’en emparer et que vous fassiez partie de l’Union Nord Américaine.  Ne vous inquiétez pas, parce que je vous aiderai à vos refuges avant que la loi martiale ne mette tout dans le chaos. À mes havres sécuritaires vous y serez protégés de tout mal.  Croyez en moi que je subviendrai à vos besoins et que vous n’aurez pas de problèmes. »

Jeudi le 23 octobre 2008 (St-Jean de Capistran)

(...) « Mon peuple, vous vous souvenez bien du chaos et du pillage qui s’est passé en Nouvelle-Orléans après que l’ouragan Katrina eut frappé.  Vous vous rappelez aussi les émeutes raciales des années 1960. 
Lorsque les lois sociétales s’effondreront à cause des désastres financiers, des pannes de courant ou des désastres naturels, ce sera difficile de rétablir l’ordre quand les gens auront besoin d’eau et de nourriture pour survivre. 

Ce sera durant une telle situation chaotique que vous verrez la prise de contrôle militaire de votre nation (les USA).  L’ordre ne viendra que lorsque le nouvel ordre mondial des maîtres du monde imposera les puces dans le corps pour contrôler vos achats et ventes.  Mes fidèles seront protégés de ces êtres mauvais, et je vous procurerai abri, nourriture et eau, donc n’ayez aucune crainte. »

Traduction :  PL



Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or

foire.jpg (8513 octets)