Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
C'est pour quand ? Année 2014
.
Autres chapitres : C'est pour quand ? : Année 2017   Année 2016   Année 2015    Année 2014    Année 2013    Année 2012    Année 2011    Année 2010    Année 2009

Fin des temps - L'année zéro
Vincent : Je rappelle qu'aussi alarmante que puisse être une prophétie, vous ne devez pas modifier vos agendas personnels
(vacances, projet à moyen terme, parcours professionnel - études, etc.).

C'est l'année où vous irez à votre calvaire, elle sera très difficile...


Message de Notre Dame, Marie pleine de Grâce, à Darly Chagas (Brésil), le 4 janvier 2014 - Le dernier temps de préparation pour la purification de l'humanité


Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin. Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la vraie Paix pour le monde. Mes petits enfants, aujourd'hui Je viens à votre aide en apportant du Ciel un message fort.

Je vous remercie pour ce moment [de prière]. Je suis heureuse parce que tout était très bien et Je suis heureuse aussi pour vous tous qui venez prier devant le Père, le Fils, et le Saint-Esprit Divin.  Veillons à remercier Dieu pour les Anges et les Saints qui sont aussi venus prier avec nous.

Aujourd'hui est une journée spéciale pour les âmes du Purgatoire, beaucoup d'entre elles ont reçu la permission de Dieu de quitter le Purgatoire, car elles sont libres des dettes qu’elles ont faites dans leur vie, mais elles vous remercient pour les prières que vous avez faites pour elles et sont prêtes à entrer dans le Ciel.

Continuez de prier pour ceux qui y sont encore, et pour ceux qui trépassent et ne sont pas préparés, car passer par le Purgatoire n'est pas une fatalitéSi vous saviez combien il est triste d'être au Purgatoire pour payer les dettes faites sur terre, vous ne négligeriez pas vos âmes.

Combien dans le monde laissent la chair parler plus fort, ne se passent de rien et s’attachent toujours plus au péché chaque jour.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous conduit aujourd'hui à méditer sur le retard de beaucoup d’enfants, la plus grande partie de l'humanité, à répondre « oui » à Dieu. Il n'y a plus beaucoup de temps, vous avez juste commencé cette année, [une année] de nombreuses souffrances pour le monde, et pourtant, vous ne vous préoccupez pas de la façon dont il vous faut l’entamer.

C'est l'année où vous irez à votre calvaire, elle sera très difficile parce que vous aurez à affronter les grandes tempêtes. Tempêtes spirituelles, tempêtes naturelles et tempêtes des maladies, de la faim, de la soif, des guerres sanglantes.

Je vous demande : « Qu'est-ce qu'une guerre ? » En vérité, Je dis qu’une guerre a lieu quand une partie veut dominer l'autre, veut être en avant, veut être reconnue comme la plus grande, la plus sage, la plus puissante.

Mais, toutes les nations ensemble, avec tous les pouvoirs qu’elles ont, toute la sagesse, tout le territoire, n’arrivent pas à supporter que Dieu lève un doigt contre elles toutes. Le souffle de Dieu détruit l'univers s'il veut en finir avec toute chose. Mais Il ne veut pas, Il veut sauver l'humanité, Il sauve car Il est le Tout-Puissant.

Vous savez que le Monde est à l’agonie, mais il ne va pas mourir, parce que Dieu est la Vie et le monde est sorti de Dieu, est une partie de Dieu.

Mais ce qui est pourri sera brûlé dans le feu de l'Enfer. Je suis dans le monde pour vous rappeler que tout ce qui est brûlé dans le feu de l'Enfer, le sera parce qu’il s’agit de choses inutiles et d’âmes qui méprisent la grâce de la vie.

Ce sont des âmes qui ont offensé Dieu et ne se repentent pas en pleine conscience, qui vivaient en se moquant du Créateur comme beaucoup de scientifiques qui ont fait de ce Monde un laboratoire expérimental, en essayant de montrer à Dieu qu'ils peuvent aussi créer des êtres humains, qu’ils peuvent créer des animaux et même d’épouvantables monstres. Ceux-ci n'auront pas la paix.

Dieu appelle des enfants humbles, qui ne Le défient pas, qui sont doux et humbles de cœur, des simples qui aiment recevoir l'Amour du Père, qui savent que le bonheur n'existe qu’en Dieu. Qui croit en cet Amour se bat pour Lui.

Dieu appelle patiemment quand vous êtes capables de renoncer aux choses matérielles et de vivre dans la simplicité. Il veut voir tout le monde prier la plus belle prière qui est le Notre Père et prier ensemble le Je Vous Salue Marie, le Gloire au Père. Il vous dit aussi tous les jours : « Voici l'Agneau de Dieu, Qui enlève le péché du Monde ». Vous êtes le monde, venez tous à Lui pour que vos péchés soient ôtés de vos vies.

Si vous êtes capables de tout quitter pour Dieu – de quitter le péché –, si vous quittez le péché, vous serez libres, vous connaîtrez la valeur de votre vie. C'est ce que Je viens révéler dans ce Message pour votre conversion.

Intentions de prière

-- Priez, priez, priez pour les deux Saints Pères les Papes, Benoît XVI et François, pour tout le clergé, les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité.
-- Priez pour les athées et les païens, en particulier pour les scientifiques qui offensent énormément Dieu.
La science de Dieu est Amour et la science de l'homme est divisée en deux, celle qui se bat pour la vie et celle qui veut détruire l'humanité et fait offense à Dieu


-- Priez pour que la conversion de ces personnes ait lieu.
-- Priez pour la Sainte Église fondée par Jésus-Christ, en cette heure si grave pour le monde, tous les Chrétiens ont besoin d’avoir le temps de prendre soin des âmes, de se confesser, de participer à la Sainte Messe, de pratiquer la charité, avoir la foi, espérer, et ne pas renoncer, peu importe la façon dont les événements empirent.

C’est l’heure de marcher vers la Maison du Père, le bon fils n’oublie pas que le Père a une place spéciale réservée pour lui au Ciel quand il quittera ce monde terrestre.

Aidez les Saints-Pères les Papes, priant avec eux pour que tous reviennent à la véritable Église de Jésus-Christ
Je vous aime beaucoup et Je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Brésiliens, faites attention aux tempêtes qui viennent, préparez des bougies et allumez-les à leur heure, avec les fortes pluies.

C'est le temps des catastrophes dans le monde entier.

Que tous les pays fassent toujours de même, J'espère que chaque fils garde dans le cœur les Conseils envoyés par Dieu.

Vous n'êtes pas des êtres inertes, vous êtes des enfants qui portent en eux le Sang de l'Agneau, la Miséricorde qu'Il a versée sur la Croix pour vous.

Je remercie chacun de sa présence et Je compte sur vous, vous n’avez pas à faire face aux tempêtes, vous pouvez prier à la Maison conscients que Dieu est avec vous en n'importe quel lieu et Je prie avec vous aussi parce que notre unité est faite par la Puissance de Dieu, Il nous réunit partout où Il veut.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin,

la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du Monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

En chirurgie Je suis toujours présente, Je peux être un instrument sans que personne sache que Je suis présente [cette annonce semble s’adresser de manière particulière à des personnes qui doivent subir une opération].

La vie est amour, Dieu donne et prend soin.

Vous devriez méditer le Saint Évangile d'aujourd'hui : Jn. 1, 35-42.



Pour l’année 2014
(suite)

Message du Seigneur, Maître de ses grâces. reçu par la fille du Oui à Jésus, (Canada) le 1er Janvier 2014 - Partie II : La paix et l'absence de paix
  • Les biens matériels ainsi que les biens nécessaires au quotidien seront, pour ceux qui ne seront pas dans la paix, des sources de contrariété : augmentation des prix, diminution sur la qualité. La discrimination entre les pauvres et les riches s’accentuera. Puisque le partage des biens de la terre se fera injustement et que la paix ne sera pas en eux, beaucoup souffriront.
  • Les pauvres auront besoin d’aide et ceux qui les aideront connaîtront une paix en leur chair. Ceux qui ne se donneront pas la peine de leur venir en aide ne ressentiront pas la paix en leur chair. Leur argent ne leur procurera pas la paix.
  • C’est la paix qui prend soin de la chair, et elle vient de moi. Là où la paix ne nourrira pas le cœur, la santé commencera à disparaître et les maladies continueront de faire leur ravage. Ceux qui feront ce qui leur est demandé par le Ciel seront heureux d’être parmi ceux qui œuvrent dans les organismes qui viennent en aide aux pauvres.
  • La température ne se montrera pas plus clémente que l’année précédente. Beaucoup en souffriront, car cela ne sera pas sans conséquences. Le froid rude, la chaleur ardente et les vents violents vous emmèneront leur dû.
  • Les montagnes sembleront plus hautes, la mer plus profonde, les précipices plus dangereux, les gouffres plus noirs, car tel sera le cœur de ceux qui l’auront fermé à l’amour du prochain.
  • Les sourires vrais, les paroles agréables, les gestes aimables et l’écoute d’autrui vous apporteront ce dont vous avez besoin pour ne pas entrer en rivalité avec ce monde où les rivalités religieuses, familiales, sociales, mondiales seront nombreuses
  • L’harmonie et le partage vous ouvriront à l’amour qui changera la tristesse en de la joie, la mélancolie en de l’espérance, la déception en de l’acceptation, le délaissement en de la confiance, la restriction en de l’abondance, la colère en de la paix, la contrariété en de la compassion.
  • Ceux qui refuseront le pardon : la paix du cœur, ne verront pas leurs mauvaises manies qui nourriront leurs pensées obscures, leurs regards noirs, leurs paroles acerbes, leurs écoutes malveillantes, leurs gestes emportés et leurs sentiments violents, et à cause de leurs mauvais comportements les maladies s’accrocheront à eux. Malheureux sont ces enfants qui ne feront pas d’efforts pour faire des actes d’amour envers eux-mêmes et leur prochain.
  • Dans ce monde sans foi, la rage du pouvoir s’accentuera et les plus vulnérables, c’est-à-dire ceux qui ne seront pas en paix avec eux-mêmes, seront les plus atteints par les flots d’injustices qui s’étendront dans leur pays.
  • On prônera de plus en plus le mal. Les écoles, dans certains pays, seront les endroits qui propageront leur idéalisme : un peuple libre de religion, et Satan gouvernera dans ces lieux païens.
  • Les parents qui veilleront à conserver la foi au sein de la famille, je déverserai dans leur cœur des grâces de persévérance.


Vous êtes entrés dans une nouvelle année, mais Je vous dis que...

Pétales du Ciel : Message de Marie reçu le 1er Janvier 2014

Mes chers, chers, précieux petits enfants,

Vous commencez une nouvelle année et vous la commencez avec la prière et l'espérance. Mes amours, priez avec confiance et vivez toujours dans l'espérance.

Vous avez beaucoup souffert dans votre unité. Unissez-vous pour partager les croix que chacun vous portez. Plusieurs fois vous combattez les méchants qui veulent écraser vos esprits et détruire votre foi. Mais Je vous dis, vous avez été enrichis par la Grâce et si vous luttez, vous ne faillirez pas. Considérez le monde et toutes ses méchancetés, et prenez conscience que sans la Grâce, vous auriez été engloutis par lui.

Enfants, laissez la Grâce demeurer en vous, afin de pouvoir tendre la main à d'autres qui luttent sans posséder ce que vous avez.

Vous êtes entrés dans une nouvelle année, mais Je vous dis que vous allez entrer également dans un nouveau Temps - de nouveaux cieux, une nouvelle terre. Soyez vigilants, et restez fermes. Vous vous levez avec tout le Ciel pour que les âmes soient secourues et ramenées dans la Grâce de Dieu. Heureux êtes-vous d'avoir un grand don de Dieu. Bénis êtes-vous d'être unis à Dieu, à cette Mère, et entre vous.

Et maintenant Je viens à chacun dans l'unité. Je pose soigneusement sur vous ma bénédiction, et alors que Je le fais, Je me tiens à côté de mon fils qui touche chaque coeur et chaque âme avec sa bénédiction. Vous êtes bénéficiaires de cet amour et de cette douceur - Oh, enfants vraiment ! comme vous êtes bénis.



Je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement".

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 1 janvier 2014

Jésus : Mon peuple, il y a beaucoup de gens qui font des prévisions de dates pour quand doit avoir lieu le Grand avertissement, mais ils se sont toujours trompés. Je vous ai mis en garde sur les dates parce que les événements dans le temps peuvent être modifiés.

Je vous ai dit que l'Avertissement est proche, mais je ne vous ai pas donné une date ou une année pour sa venue. Jusqu'à ce que je vous donne une confirmation par des signes qui arriveront dans une certaine année, je ne veux pas que vous puissiez dire, "Nous sommes dans l'année de l'avertissement".

Je vous ai dit que la comète Ison était un signe de l'avertissement, mais je n'ai pas pour autant confirmé une date.

Il y aura des grands événements dans le ciel le jour de l'avertissement. Jusqu'à ce que l'avertissement arrive, j'ai conseillé que vous alliez fréquemment en confession de sorte que vous ne soyez pas confrontés à une vision de l'enfer lors de votre mini-jugement.

(Vincent : pour les USA) En outre, vous devez avoir vos affaires prêtes à partir pour mes refuges si votre lieu d'habitation n'en est pas déjà un. Il vaut mieux être préparé pour l'avertissement que d'être inquiet au sujet de la date de celui-ci.

L'avertissement pourrait changer beaucoup de vies, mais il viendra en mon temps"




2014 sera une année d'événements et de coïncidences "étranges"

Message de Jésus à Glynda Lomax pour l'année 2014, le 17 janvier 2014

2014 sera une année d'événements et de coïncidences "étranges", sauf que ce ne seront pas du tout des coïncidences, dit l'Éternel des Armées.

Paroles de Dieu pour 2014

Ce ne seront pas du tout des coïncidences ... Ce sont Mes mains au travail dans votre monde, Mes enfants. Ne craignez pas ce que vous voyez, mais rappelez-vous que Je contrôle toutes choses et que Mon peuple n'a rien à craindre.

Vous ne comprenez pas, Mes enfants, que Je peux vous protéger de longues souffrances, même dans le martyre ? Ne savez-vous pas que Je serai avec vous même alors ? Que Je ne vous laisserai ni ne vous abandonnerai jamais ? Que Je peux faire cesser votre souffrance ?

Je peux ordonner une grande richesse ou de grandes souffrances ce jour pour qui Je veux, car Je suis Dieu de tous - de tout - rien n'est impossible pour Moi ! Pourquoi est-il si difficile de croire pour vous, après tout ce que j'ai fait pour vous ? Après tout ce qui vous avez été montré ?

Élargissez votre foi ! Permettez-Moi de faire de 2014 une année du miraculeux au lieu d'une lutte pour vous ! Votre manque de foi limite ce que Je peux faire dans vos vies, mais vous Me blâmez.

Mes enfants, il n'y a pas une bonne chose que Je tiens à vous refuser - ne le voyez-vous pas ? Ne savez-vous pas que Je désire que vous viviez heureux, en excellente santé et grande abondance ? Mais vous devez d'abord vivre dans une grande foi en Moi, pour que Je puisse vous donner cela.

Croyez.

Ayez foi en Moi pour ce dont vous avez besoin et que vous désirez.

Permettez-Moi de prendre votre vie au-delà des limites terrestres pour une vie dont vous n'avez même jamais rêvé. Vous êtes Mes enfants bien-aimés - tout ce que J'ai est à vous !

Entendez bien ceci.

Réjouissez-vous ! Votre Roi revient bientôt !

Cinq paroles de sagesse pour 2014

Je veux vous donner des paroles de sagesse pour Mon peuple pour 2014.

  1. Simplifiez. Simplifiez votre vie de ce qui est inutile pour que Je puisse augmenter dans votre vie. Lorsque vos vies sont remplies d'activités et de possessions, vous êtes distraits de Mes préceptes et de Ma présence. Beaucoup d'entre vous désirent plus de Moi, mais vous ne ménagez ni temps ni espace pour Moi dans votre vie. Simplifiez si vous désirez plus de Moi.

  1. Soyez sages. Dire cela semble inutile, mais vous, Mon peuple, êtes souvent imprudents et vous le savez. La vraie sagesse n'est pas seulement de savoir, mais de faire ce que vous savez être juste et sage. Beaucoup de vos vies elles-mêmes seraient droites et remplies de joie si vous vouliez faire cette seule chose !

  1. Soyez bons. Je désire que Mon peuple montre plus de bonté dans le monde de ténèbres dans lequel vous vivez. Comment les incroyants sauront-ils que vous êtes Miens si vous agissez comme eux ? Avancez la main dans le monde autour de vous de telle façon qu'ils puissent voir et ressentir Mon amour et Me connaître à travers vous. De cette façon, beaucoup plus entreront dans Mon Royaume, et vous serez grandement récompensés de M'avoir donné gloire.

  1. Croyez. Mon peuple, vous ne Me croyez pas suffisamment proche - augmentez votre foi en Moi. Je peux faire beaucoup plus dans votre vie, si seulement vous vouliez croire ! Étudiez Ma Parole - voyez les miracles que J'ai fait avant votre temps. Je suis le même aujourd'hui - et Je désire tellement plus les accomplir pour vous aujourd'hui !

  1. Lâchez prise. Quand vous avez la foi, vous devez libérer cette position, c'est-à-dire désirer Me satisfaire. Complètement. Si vous ne vous abandonnez pas, vous ne croyez pas vraiment.

J'ai tellement de choses à vous dire, Mon peuple - une grande tempête se profile à l'horizon de la terre, comme vous n'en avez jamais vue auparavant. Je désire que vous restiez dans la foi et que vous Me fassiez entièrement confiance alors qu'elle s'approche. N'ayez pas peur - il n'y a rien dans cela que Je ne puisse faire pour vous en protéger si seulement vous croyez.

Direction pour ceux qui sont dans des situations particulières

  1. Pour ceux d'entre vous qui êtes dans des situations de crise, Je suis sur le point de vous aider de belle manière. Ce que Je vous demande, c'est que vous M'obéissiez au mieux, et que vous contrôliez vos langues si vous voulez que Je vous délivre.

  1. Pour ceux d'entre vous qui attendez des missions de Moi - vos missions arrivent au cours des trois premiers mois de cette année, mais vous devez être attentifs aux indications sur leurs natures afin de savoir comment procéder. Faites attention à la direction que J'imprime dans vos esprits. Vous aurez la paix sur ce que Je vous ai appelé à faire.

  1. Pour ceux d'entre vous qui vivez des troubles dans le mariage, donnez-Moi vos situations, observez Ma Parole [Mes Commandements] et obéissez-lui pendant que Je travaille sur vos problèmes au mieux de vos intérêts. Ne manquez pas de M'obéir en tout si vous voulez Ma volonté dans votre situation.

Références bibliques :

Luc 1, 37 : Car rien n'est impossible à Dieu.

Malachie 3, 13 : Vos paroles sont rudes contre moi, dit le Seigneur. Et vous dites : Qu'avons-nous dit contre toi ?

Marc 11, 23 :  Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne : Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.

Proverbes 10, 24 : Ce que redoute le méchant, c'est ce qui lui arrive ; Et ce que désirent les justes leur est accordé.

3 Jean 1, 2 : Bien-aimé, je souhaite à tous égards que tu prospères et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme.

Psaume 23, 1 : Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien.

Colossiens 3, 12 : Ainsi donc, comme des élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience;

Ephésiens 4, 32 : Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ.

Ephésiens 5, 15-17 : Prenez donc garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages ; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. C'est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur.

Marc 5, 36 : Mais Jésus, sans tenir compte de ces paroles, dit au chef de la synagogue : Ne crains pas, crois seulement.

Ephésiens 6, 13 : C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin que vous soyez en mesure de résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

Proverbes 21, 23 : Celui qui veille sur sa bouche et sur sa langue préserve son âme des angoisses.

Jean 8, 31 : Et il dit alors aux Juifs qui avaient cru en lui : Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples;

Isaïe 26, 3 : A celui qui est ferme dans ses sentiments tu assures la paix, la paix, parce qu'il se confie en toi.

Matthieu 28, 20 : Enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et voici, je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde. Amen.





Les grâces pour l'année 2014

Message du Seigneur, Maître de ses grâces. reçu par la fille du Oui à Jésus, le 1er Janvier 2014 - Partie I : Dieu accordera des grâces cette année

Dieu accordera des grâces cette année

Dieu vous accorde des grâces et vous accordera des grâces, c’est à vous d’en profiter en vous comportant en enfants d’amour.
  • Soyez bons envers vous-mêmes, et vous obtiendrez la paix.
  • Soyez bons envers votre prochain, et vous obtiendrez la joie.
  • Soyez bons envers ceux qui sont près de vous, et vous obtiendrez leur bonté.
  • Soyez vrais avec vous-mêmes, et vous obtiendrez la lumière ; ainsi, vous n’entrerez pas dans des conséquences dues à un aveuglement
  • Soyez honnêtes envers vous-mêmes, et vous obtiendrez la loyauté ; ainsi, vous ne détournerez pas votre regard de ceux qui vous font penser à votre mauvaise conduite devant ce que Dieu vous demande
Dieu veut que vous profitiez des grâces qui seront données cette année.
  • La famille est importante. Les parents qui donneront le bon exemple, Dieu donnera beaucoup de grâces aux enfants, et eux seront reconnaissants envers leurs parents.
  Les béatitudes en 2014
  • Les lieux saints seront délaissés de plus en plus; mais heureux ceux qui s’y réfugieront pour obtenir des forces, ils retourneront chez eux plus confiants envers ce qu’ils sont et ce qu’ils feront nourrira leur vie d’amour.
  • Heureux ceux qui prieront, ils auront le regard prudent sur ce qui se présentera à eux et, sans jugement pour ceux qui ne prient pas, ils demeureront dans leur paix.
  • Heureux les couples qui s’aimeront devant Dieu, ils seront des modèles pour les autres. Je ferai connaître leur amour à ceux qu’ils aiment. Tel le manteau de la Vierge Marie qui protège ses enfants contre les attaques de Satan, par elle je leur donnerai des grâces d’amour pour vivre tous ensemble malgré ce temps d’apostasie.
  • Heureux ceux qui écouteront ma Parole, ils seront des êtres de paix. Bien que ce temps d’indifférence à l’amour du prochain sera difficile pour eux comme pour ceux qui ne veulent pas de Dieu en leur vie, c’est avec la grâce de paix qu’ils vivront et pourront aider ces enfants incroyants.


J'ai de grands projets pour vous en cette année à venir, Mon peuple. Êtes-vous prêts ?

Message de Jésus à Glynda Lomax, reçu le 19 août 2013 : Vous avez attendu longtemps

J'ai de grands projets pour vous en cette année à venir, Mon peuple. Êtes-vous prêts ? Certains d'entre vous ont attendu plusieurs années pour ce que Je suis sur le point de libérer dans vos vies. Vous avez tenu sur Mes promesses et vous avez marché fidèles à vos appels.

Tout est sur le point de commencer. Vous allez maintenant entrer dans tout ce que Je vous ai appelés à faire.

L'ennemi tentera à présent de vous amener à dévier de votre route plus intensément que jamais. Pour cette raison, Je vous communique cette mise en garde.

Concentrez-vous. Concentrez-vous sur Moi et sur Mon plan pour votre vie.

Mettez de côté vos rêves et vos désirs pour l'instant, et concentrez-vous uniquement sur ce que Je vous ai appelés à faire. Cherchez seulement le bien de Mon Royaume, et Je vais vous accorder les désirs de votre cœur - mais obéissez-Moi. Vous avez attendu longtemps ce jour, cette heure. Courrez bien votre prix - votre récompense est juste devant !

Galates 3, 1 : Pauvres fous de Galates, qui donc vous a ensorcelés ? Je vous avais pourtant présenté Jésus Christ, le Crucifié.

Matthieu 6, 33 : Cherchez d'abord son Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par-dessus le marché.

Proverbes 10, 24 : Ce que redoute le méchant, c'est ce qui lui arrive; Et ce que désirent les justes leur est accordé.

Hébreux 12, 1 : Ainsi donc, cette foule immense de témoins est là qui nous entoure. Comme eux, débarrassons-nous de tout ce qui nous alourdit, et d'abord du péché qui nous entrave si bien ; alors nous courrons avec endurance l'épreuve qui nous est proposée,







-