Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
C'est pour quand ? Année 2017
.
Autres chapitres "C'est pour quand ?" :  Année 2017  Année 2016   Année 2015   Année 2014   Année 2013   Année 2012   Année 2011   Année 2010   Année 2009
Lire les derniers messages sur la Fin des temps    Chronologie de la fin des temps
.
Vous avez eu une année de miséricorde,
mais cette année, vous verrez l'année de justice de mon Fils


Message de Jésus à John Leary (USA) 
- Dimanche 1er janvier 2017 (Solennité de la Sainte Mère)

La Bienheureuse Mère : Mes chers enfants, vous êtes bénis d'avoir une autre année d'opportunité pour changer votre vie, et votre pays dans une meilleure vie spirituelle. Comme l'ange Gabriel est venu à moi, j'ai « méditer » ces choses dans mon cœur.

Vous avez eu une année de miséricorde, mais cette année, vous verrez l'année de justice de mon Fils, à cause de tout le péché dans le monde.

Vous aurez besoin de prier plus de chapelets que jamais pour ce qui est sur le point de se produire.
Très peu de gens prient, et je dépends de mes guerriers priants pour augmenter leurs prières afin de faire la différence avec ceux qui ne prient pas.

Mon Fils vous a demandé de prier davantage afin que la force de vos prières augmente en puissance, et vous en avez besoin pour la conversion des pécheurs et pour aider les âmes du purgatoire.

Gardez votre attention sur mon Fils cette année, et gardez vos âmes pures par une
fréquente confession.






L'Avertissement (...) qui pourrait se produire dans un an environ


Message de Jésus à John Leary (USA)
Mardi 20 décembre 2016

Jésus : Mon peuple, le jour de l'Avertissement, il y aura deux soleils dans le ciel de par la venue d'une comète et ce sera l'autre événement qui pourrait se produire environ dans un an. Cette comète va déclencher des tremblements de terre majeurs dans le monde et cela fera des victimes et causera beaucoup de dommages.

Pendant l'Avertissement et les six semaines qui suivront, ce sera un temps pour les conversions et les hommes mauvais ne pourront pas agir.

Après ce temps, vous devrez vous débarrasser de tous vos appareils électroniques pour ne pas voir ou entendre l'Antéchrist. Ne prenez pas de puces dans le corps pour quelque raison que ce soit.

Mes refuges seront protégés contre tout dommage des tremblements de terre. Vous aurez la loi martiale déclarée après les six semaines, ainsi mon peuple sera appelé à mes refuges.


(Vincent) Vu l'importance du message, je vous mets également la version originale.

Jesus said: “My people, the two suns in the sky will be a comet on the day of the Warning, and this will be the other event that could happen within a year or so. This comet will trigger major earthquakes around the world, and they could kill people and cause much damage. During the Warning and for six weeks, this will be a time for conversions, and the evil ones will not be able to take over. After this time, you will need to get rid of all of your electronic devices so you do not see or hear the Antichrist. Do not take any chips in the body for any reason. My refuges will be protected from any damage of the earthquakes. You will have martial law declared after the six weeks, so My people will be called to My refuges.


Pour rappel :
Message du Seigneur donnés à John Leary ces dernières années.

Jésus : (...) Je vous ai dit qu’une comète effrayante apparaîtra dans le ciel le jour de l’avertissement (...) Vous n’aurez aucun avertissement de vos scientifiques tant que vous ne pourrez pas visualiser cette comète par vous-même à l’œil nu. (...) , mais ils gardent le secret, ne le révélant que dans la période des dernières 72 heures. (...)  Vos astronomes amateurs vous le diront en premier, mais peu de temps après, tout le monde sera en mesure de voir ce qui est à venir. (...) L’Avertissement aura lieu très probablement entre septembre et janvier  (...)






Vous avez raison de penser que cette année qui vient est une année
de la justice de mon Fils


Message de Jésus à John Leary (USA) Jeudi 17 novembre 2016

Sainte Vierge Marie : Mes chers enfants, je veux que vous soyez en paix à travers tous les événements qui vont avoir lieu. Ayez confiance en la grâce de mon Fils pour vous aider et vous protéger.

Dans les événements à venir, beaucoup de gens seront effrayés et bouleversés parce qu'ils ont peu de foi en Jésus.

Vous avez raison de penser que cette année qui vient est une année de la justice de mon Fils.
Le mal de votre monde est tellement grand qu'il faudra son intervention parce que les hommes mauvais se moquent de Dieu et tuent les chrétiens. Oui, l'Avertissement vient, et il secouera tous les pécheurs au fond d'eux-même.

Ce sera le dernier appel de mon Fils pour préparer le monde au mal qui viendra dans le bref règne de l'Antéchrist. Il est vrai aussi que mes fidèles auront besoin de la protection des anges dans ses refuges.

Soyez en paix mes enfants et ne craignez pas, parce que mon Fils permet cette épreuve pour tous les pécheurs. Nous serons avec vous et protégerons votre peuple par les refuges.
Croyez simplement en mon Fils, Jésus.







Vous avez été heureux dans mon année de Miséricorde, mais bientôt vous ferez l'expérience de mon année de Justice


Pour info : Du 8 décembre 2015 au 20 novembre 2016, Année Sainte extraordinaire de la Miséricorde.

(Vincent) Voici un aperçu des derniers messages, ils sont un peu alarmants mais j'ai préféré les mettre dans le chapitre 2017. Attention, ce ne sont que des prophéties, rien n'est définitif et l'on a déjà vécu
dans le passé ce style de prophéties alarmistes et n'oublions pas que ce sont des messages destinés principalement aux habitants des USA.


Message de Jésus à John Leary (USA) Mardi 18 octobre 2016

Jésus : (...) Encore aujourd'hui, j'envoie mes prophètes et messagers pour préparer le peuple à la tribulation à venir, mais aussi pour mon retour à la justice.
Vous avez été heureux dans mon année de Miséricorde, mais bientôt vous ferez l'expérience de mon année de Justice.

Jeudi 20 octobre 2016

Jésus : Mon peuple, vous avez fait plusieurs promenades le long du chemin que les martyrs ont parcouru. Vous pouvez essayer de faire quelques plans pour un temps où la plupart des gens pourraient y assister. Il serait difficile de choisir un moment car les gens devront voter pour votre président (USA).

C'est un bon moment pour faire un voyage avant la fin de l'Année de la Miséricorde. Les événements qui mèneront au moment de mon Avertissement pourraient commencer dans la prochaine année de la justice. Priez pour la sécurité de vos pèlerins. (...)

La prophétie selon laquelle vous n'aurez peut-être pas d'autre Noël normal pourrait très bien se produire, si ce plan est permis par ma Volonté. Ces événements significatifs pourraient déclencher une loi martiale, donc j'apporterais mon Avertissement avant que cela n'arrive. Confie-vous en ma protection contre la capture par ces gens mauvais.

Le mardi 1er novembre 2016

Jésus : Mon fils, vous avez besoin d'élaborer tout ce qui est nécessaire pour fixer votre toit. Vous pouvez le peindre et l'isoler, afin qu'il puisse être reproduit si nécessaire.
Vous pouvez également stocker plus d'aliments en conserve ainsi que toutes les autres fournitures qui sont nécessaires pour être multiplié.

Vous avez accompli vos projets, et maintenant les événements pourraient se produire, ainsi vous devez être prêt à recevoir des personnes à votre refuge.
Vous devez être prêt avec vos choses spirituelles ainsi que vos choses physiques.

Vous verrez les événements s'accélérer, et mon Avertissement sera bientôt là.


-----


Rappel : 24 octobre 2016   USA - Les derniers messages  (Message IMPORTANT - Anna Marie - Apôtre du Scapulaire Vert)

Jésus :
Le Chapelet de la Miséricorde et le Saint Rosaire seront suffisants, mais vous devez dire la prière avec cette intention : "Pour la protection des États-Unis d'Amérique".

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Je vais le dire à tous les apôtres. Mon Seigneur sommes-nous autorisés à connaître la ligne de temps pour ça ?

Jésus : Oui, dans l'année.

Anna Marie : Cher Jésus, pardonnez-moi de demander cela, que cela veut dire dans les 365 prochains jours ou pendant l'année 2016 ?

Jésus : C'est dans les 365 jours. Maintenant, faites de votre mieux pour que ce message soit préparé et publié pour tous mes fidèles.

Pour tous ceux qui vivent en dehors du pays, si vous priez pour cette intention, je vais aussi l'appliquer à votre nation. Vous assisterez à des miracles si vous priez pour cette nouvelle demande de prière que je vous donne à tous aujourd'hui.


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index



-