Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
C'est pour quand ? Année 2017
.
Centenaire des apparitions de Notre Dame de Fatima - Anniversaire du Grand miracle, vendredi 13 octobre 2017
.
Anciens chapitres "C'est pour quand ?" :  Année 2017   Année 2016    Année 2015    Année 2014    2013    2012    2011    2010    2009
.
Lire les derniers messages sur la Fin des temps    Chronologie de la fin des temps    La comète du Grand Avertissement   
Le Grand Avertissement
.

Dans quelques mois, en particulier lorsque l'activité solaire coïncide avec quelques phases de la lune, des perturbations graves se produiront sur la Terre, provoquant des tremblements de terre, dont certains d'une grande intensité.

Message de la Sainte Vierge Marie à sa fille chérie Luz de María, 5 mai 2017

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

(...) L'Humanité vit dans une évolution constante, sauf qu’en ce moment les changements sont si continus qu’ils ne sont pas ne perçus et qu’ils sont immergés dans le mal agir.

L'Humanité change constamment, l'esprit de l'homme est influencé par tout ce qui l’entoure, influences sur le psychique et des influences extérieures par la mode, par la musique, les films, les jeux vidéo et la technologie mal utilisée.

De plus, comme la Terre subit des transformations, le soleil et la lune ont des changements qui affectent la Terre et le corps humain qui n’est pas préparé à recevoir des émissions géomagnétiques élevées et des petites particules de l'atmosphère et du soleil. Cela provoque des altérations du rythme normal des organes du corps humain, les œuvres et les actes et augmentent les risques de maladies.
 
L'homme est un récepteur et émanateur du bien ou du mal ; le mal provoque des altérations dans l’homme et celui-ci envoie ces changements dans l'Univers, ainsi le bien se reproduit à des niveaux infinis. Je regrette qu’en ce moment le mal est plus important que le bien.

Dans quelques mois, en particulier lorsque l'activité solaire coïncide avec quelques phases de la lune, des perturbations graves se produiront sur la Terre, provoquant des tremblements de terre, dont certains d'une grande intensité.

Et l'homme croit qu'il est le maître de sa vie et que ce qu’il réalise est sans rapport avec le reste de l'Univers, mais uniquement avec son ego.

Nombreux sont mes enfants qui attendent quelque signal pour devenir obéissants a mes appels, or ce signal c’est moi, pressée par l'instant que vous vivez, poussée par le mépris de Mes Appels, pressée par la désobéissance de certains de Mes enfants Préférés, poussée par l’homme qui dit : « Cela est déjà arrivé et nous sommes toujours ici » ...


Mais ce n'est pas ainsi, Mes bien-aimés ! Auparavant, il y a eu des événements forts, mais vous aviez du temps pour vous secourir d’un pays à l’autre.
Ce qui vient est le moment des moments, où il y aura de la douleur, de la tristesse et chacun aura le sentiment qu’il est seul au monde.

Ce sera le moment de la douleur et de la confrontation de l'homme avec le bien ou le mal. Par conséquent, ne soyez pas comme les pharisiens, ne priez pas pour être vu, ne recevez pas Mon Fils dans l’Eucharistie pour l’apparence, car celui qui reçoit Mon Fils en sachant le péché dans lequel il vit, forge sa propre condamnation. (...)

Je vois des prières vides, sans sentiments, répétitives, car la pensée est loin de ce que vous dites. Je vois des cœurs vides répétant ce que vous avez mémorisé, c'est pourquoi J’insiste sur l'urgence d'une prise de conscience chez l'homme, de renforcer sa foi et de pénétrer dans son intérieur où se trouve Mon Fils. (...)


Mes bien-aimés, l'Humanité fait face à l’hécatombe, soyez prévenus, n’oubliez pas la spiritualité, n’oubliez pas de vous préparer.

-- Priez mes enfants, priez pour le Chili, ce pays souffrira.
-- Mes enfants priez, priez, on trouvera dans l'océan ce que l’homme n’a jamais imaginé.
-- Priez mes enfants, priez et préparez-vous pour l’Avertissement.
-- Priez mes enfants, priez pour la Jamaïque, mes enfants seront surpris par l'eau.

Prophéties du message donné le 3 mai 2017
-- Priez mes enfants, priez pour Hawaii, il sera surpris par le feu.
-- Priez mes enfants, priez pour l'Angleterre, elle souffrira la douleur par surprise.
-- Priez mes enfants, priez pour le Chili, il tremble.
-- Mes enfants priez, priez, la guerre continue sa marche, les faux pactes de paix ne durent pas.

(...) L'instant presse. Venez à moi, Je vous guide vers mon Fils. Je vous bénis.


Mama Marie.







Soyez une force en l’année 2017, car l’année qui suivra
vous apportera votre dû


Message du Ciel lors d’une Rencontre d’amour le 14 Janvier 2017 avec La Fille du Oui à Jésus à Chertsey (Québec-Canada)

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu créa sa beauté, car nous sommes créés beauté, et la beauté de Dieu fait que nous pouvons nous alimenter de ce que nous sommes: nous sommes créés et Dieu est incréé. Tout ce qu’il y a autour de nous devra être, pour nous, en cette année nouvelle, de la nourriture.

Cette année 2017 nous apportera de la connaissance et cette connaissance nous aidera à ne pas tomber dans les pièges de l’esprit de ce monde. L’esprit de ce monde a créé l’esprit de la déchéance.

Le Seigneur dit : « Maintenant, ferme les yeux.»

Jésus : Je vous ai donné un temps de paix, je vous ai accordé un temps de lumière, je vous ai montré votre terre et je vous ai parlé de mon Ciel.
Cette année, mes enfants, vous devrez trouver à l’intérieur de vous la force que vous aurez besoin pour accepter les difficultés de ce monde.

Ce monde est en train de s’autodétruire et cela continue, et cela n’arrêtera pas cette année. L’année 2017 est une année ouverte à tous ceux qui veulent bien se conduire.

Êtes-vous de ces enfants qui veulent, mais qui n’agissent pas?
Faites-vous partie des enfants qui font la guerre à cet esprit de ce monde?

Enfants d’amour, laissez à l’esprit de ce monde ce qui est à l’esprit de ce monde, car si vous faites la guerre à l’esprit de ce monde, vous la ferez avec ce que vous êtes. L’imprudence, mes enfants, ne vous amènera pas dans la paix.

Cette année, mes enfants, il y aura une grande tempête. Cette tempête fera monter l’eau, il y aura de grandes vagues et ces vagues inonderont la terre.

Regardez, enfants d’amour, les années passées. Les années passées, on vivait aussi des inondations. Les enfants sur la terre regardaient ces inondations et ils se mettaient ensemble pour aider ceux qui étaient dans l’infortune de se voir dans un confort, car ils avaient perdu maisons.

L’indifférence aujourd’hui est plus grande: la télévision, les médias font en sorte de durcir les enfants de ce monde. L’esprit troublé aveugle, l’écoute troublée paralyse. Soyez prudents, mes enfants, ne vous laissez pas prendre au piège.

Nation contre nation, c’est ce que vous allez connaître.
Soyez dans votre refuge intérieur, ne vous débattez pas seuls, demeurez avec ma Mère, l’Immaculée Conception. Soyez des petits enfants.

Les maladies vont proliférer. De vos familles, enfants d’amour, vous connaîtrez cela. La maladie est à votre porte. Je dis ces paroles, mes enfants, parce qu’on a contaminé tout ce que vous prenez à l’intérieur de vous. Ce que vous prenez à l’intérieur de vous vous fait la guerre; cela déclenche de mauvaises pensées, et de mauvaises pensées font sortir de vous de mauvaises paroles.

L’année 2017, enfants d’amour, sera une année de confusion. On croira bien faire, mais le résultat sera autrement.

Tout ce qui sera fait pour l’argent, tout ce qui sera pour le pouvoir, vous amènera au pied du mur, et ces murs ont été bâtis par l’esprit de ce monde, ce monde qui n’écoute que la modernisation, cette modernisation qui n’a qu’un but: le pouvoir. Gardez-vous dans la paix, soyez vigilants, soyez prêts à ouvrir votre cœur. Vous avez été enseignés: ces enseignements vont vous servir, ces enseignements vont vous apparaître de plus en plus faciles.

Il y aura le Guetteur, celui qui veut vous tromper. Il ne pourra tromper ma Mère. Il est enragé et il veut vous détruire. Voilà pourquoi il y aura parmi les gouvernements des lois qui ne seront pas amour. On ne se préoccupera pas des enfants de mon Père, mais de la performance que vos propres enfants peuvent donner à leurs projets.

L’année 2017, enfants d’amour, doit être une année, pour les enfants de mon Père, une année d’abondance. Tout ce qui vient de vos mains devra être remis entre les mains de ceux qui sont dans le besoin.

Plus vous avancerez dans l’Esprit de Dieu, plus les lois contre les enfants de mon Père vous paraîtront moins sinistres, car vous saurez que Dieu est plus puissant. Vous n’entrerez pas dans le jeu de Satan qui, lui, provoque parmi les gens de certains gouvernements de voter des lois contre les enfants de mon Père, afin que vous puissiez être dans l’amertume.

Maintenant, enfants d’amour, écoutez cette histoire.

Un jour, il y eut dans le ciel une écriture: « Je suis prêt. » Ces mots étaient écrits par un ange et cet ange allait du nord au sud, du sud à l’est, de l’est à l’ouest pour revenir vers le nord. Il avait parcouru la terre entière afin de regarder tous ceux qui étaient prêts à se donner. Ce qu’il voyait à l’intérieur de certains enfants était de l’abondance, en d’autres, ce qu’il voyait était de la retenue, en d’autres de la pauvreté intellectuelle, en d’autres de l’absence de foi, en d’autres de la moquerie. L’ange écrivait tout cela et il apportait à l’Être Suprême ce qu’il avait écrit.

Lorsque Dieu lut ce que l’ange avait écrit, il y eut un grand tremblement de terre. La terre était agitée par les vents du nord, par les ouragans du sud, par les marées de l’est et par la sécheresse de l’ouest. Dieu dit: «Parce que vous n’avez pas été dans mes lois d’amour, je fais goûter à ceux qui ont fait des lois sans amour ce qu’ils ont semé.

Messager : Et l’ange dit : Enfants, vous avez compris que chaque enfant qui sème l’indépendance, chaque enfant qui vit le manque de foi, chaque enfant qui vit sa pauvreté, chaque enfant qui vit le surplus, encouragent les mauvaises lois, et chacun reçoit.

Tel il en sera pour cette année. Regardez à l’intérieur de vous ce qui a fait qui vous êtes, et reconnaissez que Dieu vous a accordé une année de miséricorde. Cette miséricorde vous était nécessaire pour aider tous les enfants ayant une âme.

Par la foi de l’amour, par la puissance de la miséricorde, par la paix du cœur, recevez des grâces d’amour. Que la terre entière, du nord au sud, de l’est à l’ouest, reçoive ce qui appartient à Dieu. Et ce qui appartient à Dieu dans les cœurs poussera, et ce qui sortira des cœurs enjolivera votre âme.

Soyez une force en l’année 2017, car l’année qui suivra (2018) vous apportera votre dû.








Je vous ai dit que cette saison apportera de nombreux changements dans vos vies


Message Céleste donné à Glynda Lomax - 18 Février 2017


Je vous ai dit que cette saison (V. : cette année ?)  apportera de nombreux changements dans vos vies. Vous vous êtes habitués à de nombreuses commodités, mais ces commodités s'en iront bientôt. Le confort que vous avez connu ne sera plus.

Beaucoup de mes enfants se détourneront de moi en cette période de frustration, conformément aux plans de l'ennemi. Je vous ai dit ces choses à l'avance que vous puissiez savoir et éviter ces pièges.

Vous me prierez pour changer de nombreuses circonstances dans ce temps que je ne pourrai pas changer, veillez à ce que votre foi ne vous abandonne pas quand je ne répondrai pas comme vous le désirez, car toute l'écriture doit être accomplie alors que le temps de la fin est ici.

Fortifiez votre foi alors qu'il y a encore un peu de temps pour le faire. Permettez-moi de vous enseigner sur moi-même en ce temps pour que votre foi ne faiblisse pas dans le temps à venir.

Si vous n'apprenez pas maintenant, alors vous ne survivrez pas.

Matthieu 24:13-15 : Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint,-que celui qui lit fasse attention !-

Jacques 1:4 : Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son œuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien.

Philippiens 4:11-13 Ce n'est pas en vue de mes besoins que je dis cela, car j'ai appris à être content de l'état où je me trouve. Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la disette. Je puis tout par celui qui me fortifie.


 



Vous avez eu une année de miséricorde,
mais cette année, vous verrez l'année de justice de mon Fils


Message de Jésus à John Leary (USA) 
- Dimanche 1er janvier 2017 (Solennité de la Sainte Mère)

La Bienheureuse Mère : Mes chers enfants, vous êtes bénis d'avoir une autre année d'opportunité pour changer votre vie, et votre pays dans une meilleure vie spirituelle. Comme l'ange Gabriel est venu à moi, j'ai « méditer » ces choses dans mon cœur.

Vous avez eu une année de miséricorde, mais cette année, vous verrez l'année de justice de mon Fils, à cause de tout le péché dans le monde.

Vous aurez besoin de prier plus de chapelets que jamais pour ce qui est sur le point de se produire.
Très peu de gens prient, et je dépends de mes guerriers priants pour augmenter leurs prières afin de faire la différence avec ceux qui ne prient pas.

Mon Fils vous a demandé de prier davantage afin que la force de vos prières augmente en puissance, et vous en avez besoin pour la conversion des pécheurs et pour aider les âmes du purgatoire.

Gardez votre attention sur mon Fils cette année, et gardez vos âmes pures par une
fréquente confession.







L'Avertissement (...) qui pourrait se produire dans un an environ


Message de Jésus à John Leary (USA)
Mardi 20 décembre 2016

Jésus : Mon peuple, le jour de l'Avertissement, il y aura deux soleils dans le ciel de par la venue d'une comète et ce sera l'autre événement qui pourrait se produire environ dans un an. Cette comète va déclencher des tremblements de terre majeurs dans le monde et cela fera des victimes et causera beaucoup de dommages.

Pendant l'Avertissement et les six semaines qui suivront, ce sera un temps pour les conversions et les hommes mauvais ne pourront pas agir.

Après ce temps, vous devrez vous débarrasser de tous vos appareils électroniques pour ne pas voir ou entendre l'Antéchrist. Ne prenez pas de puces dans le corps pour quelque raison que ce soit.

Mes refuges seront protégés contre tout dommage des tremblements de terre. Vous aurez la loi martiale déclarée après les six semaines, ainsi mon peuple sera appelé à mes refuges.


(Vincent) Vu l'importance du message, je vous mets également la version originale.

Jesus said: “My people, the two suns in the sky will be a comet on the day of the Warning, and this will be the other event that could happen within a year or so. This comet will trigger major earthquakes around the world, and they could kill people and cause much damage. During the Warning and for six weeks, this will be a time for conversions, and the evil ones will not be able to take over. After this time, you will need to get rid of all of your electronic devices so you do not see or hear the Antichrist. Do not take any chips in the body for any reason. My refuges will be protected from any damage of the earthquakes. You will have martial law declared after the six weeks, so My people will be called to My refuges.


Pour rappel :
Message du Seigneur donnés à John Leary ces dernières années.

Jésus : (...) Je vous ai dit qu’une comète effrayante apparaîtra dans le ciel le jour de l’avertissement (...) Vous n’aurez aucun avertissement de vos scientifiques tant que vous ne pourrez pas visualiser cette comète par vous-même à l’œil nu. (...) , mais ils gardent le secret, ne le révélant que dans la période des dernières 72 heures. (...)  Vos astronomes amateurs vous le diront en premier, mais peu de temps après, tout le monde sera en mesure de voir ce qui est à venir. (...) L’Avertissement aura lieu très probablement entre septembre et janvier  (...)






Vous avez raison de penser que cette année qui vient est une année
de la justice de mon Fils


Message de Jésus à John Leary (USA) Jeudi 17 novembre 2016

Sainte Vierge Marie : Mes chers enfants, je veux que vous soyez en paix à travers tous les événements qui vont avoir lieu. Ayez confiance en la grâce de mon Fils pour vous aider et vous protéger.

Dans les événements à venir, beaucoup de gens seront effrayés et bouleversés parce qu'ils ont peu de foi en Jésus.

Vous avez raison de penser que cette année qui vient est une année de la justice de mon Fils.
Le mal de votre monde est tellement grand qu'il faudra son intervention parce que les hommes mauvais se moquent de Dieu et tuent les chrétiens. Oui, l'Avertissement vient, et il secouera tous les pécheurs au fond d'eux-même.

Ce sera le dernier appel de mon Fils pour préparer le monde au mal qui viendra dans le bref règne de l'Antéchrist. Il est vrai aussi que mes fidèles auront besoin de la protection des anges dans ses refuges.

Soyez en paix mes enfants et ne craignez pas, parce que mon Fils permet cette épreuve pour tous les pécheurs. Nous serons avec vous et protégerons votre peuple par les refuges.
Croyez simplement en mon Fils, Jésus.








Vous avez été heureux dans mon année de Miséricorde, mais bientôt vous ferez l'expérience de mon année de Justice


Pour info : Du 8 décembre 2015 au 20 novembre 2016, Année Sainte extraordinaire de la Miséricorde.

(Vincent) Voici un aperçu des derniers messages, ils sont un peu alarmants mais j'ai préféré les mettre dans le chapitre 2017. Attention, ce ne sont que des prophéties, rien n'est définitif et l'on a déjà vécu
dans le passé ce style de prophéties alarmistes et n'oublions pas que ce sont des messages destinés principalement aux habitants des USA.


Message de Jésus à John Leary (USA) Mardi 18 octobre 2016

Jésus : (...) Encore aujourd'hui, j'envoie mes prophètes et messagers pour préparer le peuple à la tribulation à venir, mais aussi pour mon retour à la justice.
Vous avez été heureux dans mon année de Miséricorde, mais bientôt vous ferez l'expérience de mon année de Justice.

Jeudi 20 octobre 2016

Jésus : Mon peuple, vous avez fait plusieurs promenades le long du chemin que les martyrs ont parcouru. Vous pouvez essayer de faire quelques plans pour un temps où la plupart des gens pourraient y assister. Il serait difficile de choisir un moment car les gens devront voter pour votre président (USA).

C'est un bon moment pour faire un voyage avant la fin de l'Année de la Miséricorde. Les événements qui mèneront au moment de mon Avertissement pourraient commencer dans la prochaine année de la justice. Priez pour la sécurité de vos pèlerins. (...)

La prophétie selon laquelle vous n'aurez peut-être pas d'autre Noël normal pourrait très bien se produire, si ce plan est permis par ma Volonté. Ces événements significatifs pourraient déclencher une loi martiale, donc j'apporterais mon Avertissement avant que cela n'arrive. Confie-vous en ma protection contre la capture par ces gens mauvais.

Le mardi 1er novembre 2016

Jésus : Mon fils, vous avez besoin d'élaborer tout ce qui est nécessaire pour fixer votre toit. Vous pouvez le peindre et l'isoler, afin qu'il puisse être reproduit si nécessaire.
Vous pouvez également stocker plus d'aliments en conserve ainsi que toutes les autres fournitures qui sont nécessaires pour être multiplié.

Vous avez accompli vos projets, et maintenant les événements pourraient se produire, ainsi vous devez être prêt à recevoir des personnes à votre refuge.
Vous devez être prêt avec vos choses spirituelles ainsi que vos choses physiques.

Vous verrez les événements s'accélérer, et mon Avertissement sera bientôt là.


-----

C'est dans les 365 jours


Rappel : 24 octobre 2016   USA - Les derniers messages  (Message IMPORTANT - Anna Marie - Apôtre du Scapulaire Vert)

(...) Jésus : Il y a ceux qui, en raison de leur grave haine et l'envie de votre nation, en raison des richesses de celle-ci, ont fait des plans et des alliances avec d'autres qui ressentent la même chose. Des pécheurs possédés et diaboliques qui ont refusé d'accepter la volonté de Dieu mon Père, ont l'ambition de mettre votre nation au bord de l'effondrement.

Il est impératif que mes apôtres prient immédiatement pour les État-Unis d'Amérique. Une force occupante (de l'intérieur ?) cherche à renverser votre gouvernement pour en faire une dictature. Beaucoup de fonctionnaires de haut niveau ont été mis au courant de cette planification mais ne l'ont pas fait connaître aux citoyens de votre pays.

Ces hauts personnages sont conscients que des pays mauvais ont uni leurs forces pour accomplir cette mission et maintenant les gens de votre nation sont en grand danger.
Je demande à tous mes apôtres de commencer à prier immédiatement pour ce pays, les États-Unis d'Amérique, de sorte que mon Père atténuera l'attaque sur cette terre.

Anna Marie : Mon Jésus, est-ce la raison pour laquelle vous avez m'a permis d'avoir des visions de guerre dans mon pays ?

Jésus : Oui, c'est pour cela.

Anna Marie : Mon Seigneur Jésus, est-il une prière particulière que vous souhaitez que nous prions tous les jours pour atténuer cette attaque ?


Jésus :
Le Chapelet de la Miséricorde et le Saint Rosaire seront suffisants, mais vous devez dire la prière avec cette intention : "Pour la protection des États-Unis d'Amérique".

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Je vais le dire à tous les apôtres. Mon Seigneur sommes-nous autorisés à connaître la ligne de temps pour ça ?

Jésus : Oui, dans l'année.

Anna Marie : Cher Jésus, pardonnez-moi de demander cela, que cela veut dire dans les 365 prochains jours ou pendant l'année 2016 ?

Jésus : C'est dans les 365 jours. Maintenant, faites de votre mieux pour que ce message soit préparé et publié pour tous mes fidèles.

Pour tous ceux qui vivent en dehors du pays, si vous priez pour cette intention, je vais aussi l'appliquer à votre nation. Vous assisterez à des miracles si vous priez pour cette nouvelle demande de prière que je vous donne à tous aujourd'hui.


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Fréquentation du site   --   Livre d'or



-