Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Le combat pour la vie
Autres chapitres :  Le vraie bonheur   La joie   La vraie liberté

Image ci-contre, Séquoias géants en Californie
----------------------------------

Les choix pour obtenir la vie éternelle ou perdre vos âmes dans les fosses des feux éternels de l'Enfer ne sont pas un mythe

Message de Notre-Dame des Amériques (Notre-Dame de Guadalupe) à Patsy Soto (USA), le 10 Septembre 2014, autorisé pour diffusion par le Révérend Père Salvatore Furnarii et le Révérend Père Al Winshman

Jésus j'ai confiance en toi, aie pitié de moi pécheur

Fille bien-aimée, Ma petite du Très Blessé Sacré-Cœur de Mon Fils, Je te remercie d’ouvrir ton cœur à Mes Paroles. Ton cœur aspirait à comprendre pourquoi, au-dedans de lui, tu as continué à voir Mon Image [celle de Notre-Dame de Guadalupe]. Pourquoi tu as été si tenue, si attirée par cette image, en particulier ces derniers jours.

Ma petite, les atrocités qui ont été vues en boucle dans le monde entier font partie des atrocités qui ont eu lieu depuis de nombreuses années. Pourtant, on a refusé de les exposer dans les médias.

Maintenant que ces atrocités sont mises au premier plan, beaucoup ferment encore leurs cœurs et leurs esprits à ce mal, car il est plus facile de faire comme si ce mal n’existait pas que de le considérer et de faire face à la réalité de ces atrocités, de ces mutilations horribles et féroces ; les meurtres continuent, de plus en plus visibles, en même temps que [vient aussi] la mentalisation de ce que TOUT CELA EST [au fond] ACCEPTABLE DANS VOTRE CULTURE DE MORT.

Vous devez vous rappeler, Mes enfants, que les choix pour obtenir la vie éternelle ou perdre vos âmes dans les fosses des feux éternels de l'Enfer ne sont pas un mythe mais une réalité dont vous avez le contrôle, vous devez réaliser que ces choix sont faits librement et pour L’ÉTERNITÉ.

Mon Fils a dit dans un message que ce temps viendrait au monde si l'atrocité du péché d'avortement n'était pas arrêtée. Et l'exemple donné à vos enfants c'est que la mort de l'enfant à naître est un CHOIX. Le Père Tout-Puissant M'a permis d'apporter dans ce monde, tout au long du temps, des Grâces de Son Amour, Paroles, Apparitions, Enseignements, sachant que si les enfants de ce monde n’écoutaient pas nos Plaintes, ces jours [mauvais] viendraient nécessairement sur ​​ce monde.

Plusieurs fois, Nous avons supplié pour que les cœurs s'ouvrent à l'appel à la prière et au sacrifice, mais les cœurs se sont plutôt fermés, et le mal a poursuivi les enfants de ce monde

  • pour les pervertir et les pousser à d’horribles péchés qui satisfont leurs appétits mauvais,

  • et pour attirer le plus grand nombre des hommes vers les tentations et les manœuvres du monde,

  • les possessions de la fausse richesse,

  • et le souci de son propre moi.

Mes chers, chers petits enfants, à vous Mes enfants qui avez ouvert vos cœurs aux Plaintes de Mon Fils à travers les Neuvaines de Prière – une mission donnée par l’Amour Tout-Puissant de Mon Fils –, la Neuvaine pour la Paix Mondiale vous est donnée par Sa Miséricorde pour apporter les nombreuses Grâces nécessaires à ce monde tombé dans la tristesse et l’errance.

Quand Je suis venue vers un simple et humble indien aztèque [Saint Juan Diego] pour mettre fin aux sanglants sacrifices humains des Aztèques, Je suis venue pour offrir l'amour du Père, du Fils et du Saint-Esprit. En tant que Mère, Je viens à vous Mes enfants, comme Mère de Consolation, mais aussi comme votre Mère, pour vous offrir la foi à travers votre prière, l’espérance à travers votre sacrifice, et vous remercier d'avoir répondu à notre appel, parce que sans la prière, sans le sacrifice, beaucoup plus d’âmes seraient perdues dans ce monde par les mauvais choix faits dans cette culture de mort.

Grâce à vos prières et vos sacrifices vous demeurez sous Mon Manteau de Protection, vous êtes la tapisserie [l’image] de Notre Amour et de Notre Miséricorde, et Nous vous invitons à continuer dans cette voie pour une GRÂCE ÉTERNELLE.

Ce sont vos prières et vos sacrifices qui conduiront beaucoup d’âmes à revenir à la Vérité et à l'Amour de la Très Sainte Trinité.
Ce sont vos prières, vos sacrifices, et vos supplications, qui vont sauver de nombreuses âmes qui, autrement, seraient perdues dans ce monde, entraînées par les mauvais choix posés dans CETTE CULTURE DE MORT.

Je vous aime, Mes enfants.



Je vous invite à être toujours prêts à recevoir l’appel à quitter ce monde. Votre chez-vous, vous le savez, est au ciel

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 17 janvier 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Ayez un grand respect envers Dieu, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez sur la terre. C’est Dieu le Père qui vous a créés et qui vous a donné tout ce que vous avez sur la terre.

Vous devriez lui dire merci chaque jour pour cela, mais surtout pour vous avoir donné la vie. La vie est le plus grand cadeau qu’un être humain puisse recevoir. Protégez votre vie en agissant avec prudence, priez et demandez les grâces et l’aide qu’il vous faut pour cheminer en union avec votre Dieu et Seigneur.

N’ayez jamais de mots durs envers l’Esprit Saint ni aucune des Personnes de la Sainte Trinité, mais aimez le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Soyez humbles dans vos rapports avec vos amis et vos voisins, ne cherchez jamais à les impressionner.

Je vous invite à être toujours prêts à recevoir l’appel à quitter ce monde. Votre chez-vous, vous le savez, est au ciel. Vous y irez si vous vous y préparez comme je vous l’ai dit. Travaillez et suivez les Commandements de Dieu, et vous parviendrez un jour à votre destination. Je vous aime tous. »

Traduction : RF



Le seul principe directeur pour chacun d'entre vous est le principe de vie

Message de Jésus le Rédempteur à Ned Dougherty, reçu le 2 novembre 2012 (Toussaint) à l’Eglise Saint Jean Baptiste de Costa Mesa, en Californie, à 9h25

Mon fils, Je viens à toi en ce jour d’une des plus importantes fêtes de Mon Église, parce que J'ai un grand et important message pour Mes frères et sœurs de la Terre. Ce monde, cette terre, est la création du Père Céleste, et à cause de ce qui s'est passé ici-bas, c'est un triste message.

Depuis que le Père de toute l'humanité a conçu la nature de la réalité terrestre que vous chérissez, Il a fondé la création de chacun d'entre vous sur un bon et irréfutable principe universel et ce principe est la base de toute réalité sur Terre. Le seul principe directeur pour chacun d'entre vous est le principe de vie. La vie elle-même est l'essence même de ce que vous êtes dans cette vie, sans quoi vous n'existeriez pas.

Le don de la vie du Père Céleste est absolu et sans modification ou redéfinition possible.

Que se passe-t-il dans l'existence de l'humanité d'aujourd'hui, dans un monde qui est devenu si éloigné du Créateur de tout ce qu'il y a, pour que vous refusiez d'accepter le principe de vie dans votre quotidien ?

Ce qui vous sépare du Père Céleste en effet, ainsi que du Fils et Rédempteur du monde, c'est votre incapacité à accepter et à comprendre le concept très simple du sens de toute vie, et dans votre cas, la valeur de tout et de toute vie humaine. Puis-Je employer des termes plus clairs pour vous exprimer l'importance de la vie comme principe directeur de toute l'humanité ?

L'humanité peut-elle exister sans la vie ? Bien sûr que non, direz-vous. Alors comment se fait-il que le monde collectivement et en particulier le peuple de Dieu en soit venus à accepter que la vie aie peu ou pas de sens et que toute vie puisse être annulée par vous comme s’il s’agissait d’une question de choix ?

Comment se fait-il que l'humanité soit tombée si loin des grâces de Dieu ?

Il n'y a qu'une seule raison, une seule, de cette chute de l'humanité et c'est la trajectoire que vous avez cru être celle d’une civilisation, qui vous a amené à un point où, dans votre monde, la vie humaine est à la disposition de l'homme, par opposition à la réalité de votre création. Ce n'est que le Créateur qui a le pouvoir de mettre fin à la vie à n'importe quel stade de celle-ci.

Il n'y a qu'une seule raison aussi pour laquelle cette incapacité à reconnaître la valeur de la vie a imprégné l'humanité […]. Grâce à vos gouvernements, vos institutions, et même vos écoles, le malin a interposé lui-même ses mauvaises actions dans les structures de votre savoir, de sorte que beaucoup d'entre vous ont cessé de réaliser que toute vie est sacrée et donnée par le Père Céleste.

Vous pouvez vous demander pourquoi ces choses terribles qui se produisent dans votre monde en ces temps, et Je vous dis que tous les maux de l'humanité qui s’abattent sur vous le font en raison de la méconnaissance flagrante de l'humanité pour la valeur de la vie humaine.

En tant que civilisation, vous avez maintenant la responsabilité de changer le sens de l'avenir du monde en transformant la culture de mort du monde en une culture de vie qui respecte toute vie dès le moment de la conception jusqu'à la fin de la vie naturelle que vous appelez la mort. C'est seulement en reconnaissant le principe de la vie dans toutes vos pratiques que vous pouvez restaurer le sens de la moralité et de l'ordre d'un monde qui est maintenant engagé dans l'auto-destruction.

Et ce n'est que grâce à vos prières et votre engagement pour toute vie que vous pouvez vous attendre à voir le monde devenir un lieu meilleur pour toute l'humanité ; en rétablissant le caractère sacré de la vie dans votre civilisation qui s’est éloignée si loin de la voie établie pour vous par le Père Céleste.

Je viens à vous en tant que Fils du Père, Rédempteur du monde, deuxième Personne de la Sainte Trinité, et Je m'adresse à vous, de toute Mon autorité, pour que chacun de vous tienne compte de l'importance qu’il y a à reconnaître le caractère sacré de la vie, si vous voulez revenir au plan du Père Céleste – lequel entraînera nécessairement un avenir d’Amour pour toute l'humanité.

Ainsi soit-il !

Message terminé à 9 h 46

Jésus le Rédempteur



Chaque jour devrait être un renouvellement de votre Baptême

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 10 janvier 2012 à 18 heures 30

Mon enfant,

Je dis à Mes enfants que Je suis votre espoir, Je suis la vérité car Je suis Jésus. Mes enfants, Je suis la Lumière qui est venue dans le monde pour que vous puissiez avoir la vie éternelle et Je suis la Lumière qui ne peut jamais être éteinte.

Mes enfants, réjouissez-vous car tout le mal du monde ne peut vous réclamer si vous avez confiance en Moi, puisque Je suis là pour vous guider vers le ciel. Aujourd'hui est un jour nouveau, un jour pour se réveiller sans regarder en arrière toutes les choses que vous avez faites, que vous avez ôtées de vous grâce à Moi [par la confession] ; entrez plutôt dans ce nouveau temps avec une joie et une espérance renouvelées dans vos cœurs.

Je suis déjà venu et J’ai payé la rançon des péchés que vous avez faits et que vous commettrez. Regardez dans vos cœurs et comprenez la véritable signification de votre Baptême. Si vous désirez regarder en arrière ce ne devrait être que pour vous repentir des choses pour lesquelles vous ne m'avez pas demandé Ma miséricorde.

Chaque jour devrait être un renouvellement de votre Baptême, car vous êtes tous Mes enfants et le seul désir de Mon cœur est de vous embrasser à chaque heure de votre journée pour que vous soyez avec Moi dans le Paradis. Venez à Moi, Mes enfants, venez et fixez vos yeux sur la vérité vivante, car Je suis Jésus.

Maintenant allez de l'avant dans la paix, car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.


L'année tire à sa fin et où en êtes-vous ? Qu'avez-vous réalisé cette année ? Avez-vous avancé ou reculé ?

P307 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 29 décembre 2010

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population.

Mes enfants, l'année tire à sa fin et où en êtes-vous ? Qu'avez-vous réalisé cette année ? Avez-vous avancé ou reculé ? Si vous êtes resté sur place, assurez-vous que pour l'année à venir, vous ne ferez pas de même. Allez de l’avant. Ne restez pas en plan, mes enfants.

C'est pour cela que mon Fils Jésus m'envoie ici : afin de vous attirer à lui. Commencez une nouvelle année – [faites-le] en vérité, mes enfants –, prenez vraiment le départ d'une année qui soit nouvelle. Si vous êtes de ceux qui en sont venus à l’immobilité, remettez-vous en route.

Ne laissez pas votre passé vous écraser. Ne soyez pas fascinés par le passé, car vous avez tendance à être dominés par lui et y rester bloqués. Le passé est passé et disparu. C’est l’action du démon, mes enfants, pour vous confondre et vous amener à y rester piégé.

Et quant à vous, jeunes gens, où en serez-vous l'année prochaine ? Allez-vous vous laissez influencer par ce que disent vos amis ? Avez-vous honte de montrer que vous êtes chrétiens ? Lors des réunions, adoptez-vous l’opinion de ceux qui se sont exprimés, juste pour leur plaire ? Soyez des hommes et des femmes ! N’ayez peur de rien. Faux c’est faux et vrai c’est vrai.

Allons, mes enfants, en route pour une nouvelle année. Que l'année qui est devant vous soit bénéfique pour vous et vos familles. Venez à mon Fils Jésus, mes enfants. Venez à lui parce qu'il vous aime et ne veut pas vous perdre. Il est l'amour. La Béatitude vient une fois et pour toujours ; la perdition vient une fois et pour toujours.

Enfin, je désire que vous priiez pour l’Église et pour le Pape. Actuellement, l’Église traverse une dure période. Vous pouvez être utiles vous-mêmes à l’Église par votre présence aussi bien que par quelque chose de simple : l’égrènement des perles du chapelet.

Récitez le chapelet ! Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel.





foire.jpg
            (8513 octets)

---