Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

.
Moyen-Orient - Politique internationale   le Ciel en parle

.
Chapitre associé :
Moyen-Orient - La révolte arabe de 2011, le Ciel en parle
.
Autres chapitres : Future guerre majeure au Moyen-Orient   Arabie Saoudite

Egypte  Israël / Palestine  Guerre au Liban  Guerre d'Iraq  Iran  Armes secrètes  Prochaine guerre  Terrorisme  Messages sur les USA 

Dieu parle du monde musulman  Rébellion sociale

La Russie est la clé de la paix au Moyen-Orient

Message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 3 février 2014 : Espoir pour le Moyen-Orient

Je dois tourner mes yeux vers le Moyen-Orient. Oserai-je parle d'espoir pour ces pays abandonnés dans lesquels Satan a délibérément détruit chaque source d'espoir ? Les structures nécessaires à la vie ont été démolies et les sécurités élémentaires détruites. Que reste-t-il ? Comment ces nations seront-elles jamais reconstruites ? Comment les gens peuvent-ils profiter de tous les aspects d’une vie humaine normale ? Avec chaque balle tirée, l'espoir est tué, encore et encore.

La solution n’est pas dans des traités qui ne font que recouvrir la vérité. Les forces profondes de Satan doivent être réprimées et chassées, comme fit Jésus face à Satan lors de chaque rencontre. Comment cela se produira-t-il ? Il n’y a que mon pape, avec toute l'Eglise, qui est en mesure d'apporter une telle délivrance. [Mais] seule la Femme Vêtue de Soleil tient dans ses mains la puissance divine pour ramener la paix au Moyen-Orient.

Cette libération de la haine satanique et de la mort n'est pas le travail d'un jour ou d'un an. Elle ne peut résulter que d'une longue série d'événements, principalement au sein de l'Église elle-même, qui amènera à la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé. La Russie est la clé de la paix au Moyen-Orient.

Commentaire : Marie espère bien prendre le pouvoir partout, même dans la situation apparemment désespérée du Moyen-Orient.


Je vais inverser ces plans et démanteler ces armes et il y aura la paix

Message de Notre Dame à la messagère de Notre Dame, reçu le 22 novembre 2013 - Comprendre les événements du Moyen-Orient

Ainsi, le décor est planté. Les forces du mal ont pris leur place. Les obstacles sont supprimés en raison de la politique de l'administration Obama. Le calendrier est avancé. Ce qui était impensable est maintenant devant nous, un Iran nucléaire.

Regardez les événements. Ne sont-ils pas tous entrelacés, comme si un habile artiste en dévoilait petit à petit le plan directeur ? Je vais être très précise. 

-- Tout d'abord, il y eut la révolution égyptienne. De cette façon, un anneau de protection autour d'Israël a été éliminé.
-- Puis vint la révolte syrienne qui continue à ce jour et a déstabilisé la région la plus proche d'Israël.
-- L'Iran est l'étape finale. Lorsque les armes nucléaires seront en place, Satan aura terminé sa préparation.

Seulement le ciel se tient entre ces plans et leur exécution.

Quand le Saint-Père consacrera-t-il la Russie à mon Cœur Immaculé ? Si cela arrive, je vais inverser ces plans et démanteler ces armes et il y aura la paix. C'est ma promesse. Personne ne peut voir que la Russie est le problème ?

Commentaire du directeur spirituel : Marie nous montre le mal qui a été à l'origine de ces événements à travers le monde.



DOSSIER GUERRE (I)

(Jean-Louis / traducteur) La crise Syrienne semble apaisée, en réalité les problèmes ont juste changé de plan, et pas pour le mieux ! Les trois messages suivants de Jésus à la messagère de Notre Dame exposent trois points essentiels qui résument la nouvelle donne :

  • l'apparent apaisement des tensions est une fausse paix à la faveur de laquelle la Russie et ses alliés ont acquis une position forte ;

  • Obama a donné des gages invraisemblables à l'Iran en ne s'opposant plus à ce que ce pays possède son propre uranium enrichi ;

  • Satan veut frapper le plus fort possible et Obama lui a ouvert le chemin.

On lira avec attention la note en fin des trois messages.
----------------------------------

Satan veut une explosion qui fera vibrer le monde et changera à jamais le cours de l'histoire humaine

Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 25 Septembre 2013 - Les pourparlers de paix avec la Syrie, la Russie et l'Iran

Cette pluie de paix tombant sur le monde provient-elle du ciel ? Est-ce une pluie céleste surprenant tout le monde ? Je demande : " Est-ce que le monde est repenti ? Y a-t-il eu un véritable changement des cœurs ? "

L’Église a répondu à l'appel du Pape François par la prière et le jeûne et J'ai répondu. Les missiles n'ont pas été tirés sur la Syrie. Cependant, que sont ces paroles de paix qui coulent maintenant ? Est-ce une vraie ou fausse pluie ?

Elle est trop superficielle. Aucun cœur n'a été changé. Les ténèbres du mensonge sont encore enfouies dans les cœurs des dirigeants de la Russie, la Syrie et l'Iran. Il s'agit d'une stratégie pour la promotion de leurs objectifs, une approche nouvelle et beaucoup plus grave. Ils pensent qu'ils peuvent gagner du temps, confondre l'Ouest, détourner les armes qui leur font face, renforcer leurs positions et être prêts pour une exploitation ultérieure de la situation. Ils aiment parler tant que leurs propres plans ne sont pas encore au point.

Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 26 Septembre 2013 - L'illusion de la paix

Sans s'en rendre compte, l'Amérique est entrée dans une période très dangereuse. Le président Obama ne voulait pas prendre des mesures contre le terrorisme, mais les opinions du peuple américain l'ont forcé à agir plus fortement qu'il ne voulait [allusion à la politique traditionnelle des USA vis-à-vis de l'Iran en particulier].

Maintenant, il semble que la Russie, la Syrie et l'Iran aient changé leurs politiques. Paix et réconciliation emplissent l'air et l'Amérique sera le perdant. Le président sait très bien que c'est une fausse paix, mais il se complaît dans ces illusions. Le peuple américain ne fera plus pression sur lui pour prendre des mesures contre ces nations.

L’Amérique devrait faire obstacle aux plans de Satan. Comme le président Obama élimine ces obstacles, l'agenda de la destruction monte d'un cran. 

Je vais parler clairement. Satan veut une explosion qui fera vibrer le monde et changera à jamais le cours de l'histoire humaine. Aucune des violences qui ont eu lieu jusqu'à présent n'ont atteint ce niveau, mais chaque acte de violence prépare ce moment-là. Ces nouveaux arrangements, fausses illusions de paix, sont extrêmement dangereux. Ils permettront à ceux que Satan a préparé à agir beaucoup plus rapidement.

Les événements s’enchaîneront. Les discussions auront lieu. Les négociations débuteront. L'Amérique sera piégée. Le terrorisme va croître, sachant que le président Obama est faible. Le président comprend toutes ces illusions et les orchestre.

Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 27 Septembre 2013 - Les choix fatals du Président

Le président Obama a pris des mesures mortelles, choisissant la route qui mène à la complète obscurité et, éventuellement, à un hiver nucléaire. Il a envoyé des messages clairs à l'Iran : il ne s'opposera pas à son armement nucléaire. Il a lié les mains de l'Amérique avec sa folle ligne politique qui a pulvérisé tous les obstacles aux plans de Satan.

J'ai parlé très clairement.  L’Amérique n'est plus un instrument de paix dans mes mains. A cause de ces mesures fatales, le président Obama a choisi l'obscurité.

(Commentaire du Directeur spirituel : Les messages disent que ces décisions ont mis l'humanité sur la route de la guerre nucléaire. Toutefois, par le don Fatima, l'humanité peut quitter cette route et marcher sur le chemin de Marie pour la paix.)





foire.jpg (8513 octets)
-