Retour à la page des  Mises à jour   -  Index  Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil  apparitionsmariales.org

Handicapes - maladie - médicament
Jésus : "C’est un fait que j’agis également par les mains des médecins qui prennent soin de vous.
Ils font beaucoup pour vous aider, pour guérir et réparer votre corps."
------------------------------------------------------------
"Ces maladies génétiques proviennent de l'arbre généalogique dont l'ancêtre est parfois très éloigné de la génération actuelle."

Messages du webmaster : Petit rappel pour ceux qui souffrent d'un handicape/maladie incurable - Lors du Grand Miracle qui aura lieu à Garabandal moins d'un an après le grand Avertissement
"
Il ne sera visible que de Garabandal même, et des montagnes environnantes; il aura lieu un jeudi à 20 h 30 et durera environ un quart d 'heure; les incroyants seront convertis et les malades seront guéris."

Donc tous les malades qui auront fait le déplacement seront guéris ... et après les 3 jours de ténèbres qui clôtureront la fin des temps, il y aura une guérison généralisée des malades pour rentrer dans la terre nouvelle.

Message de Jésus livré à Louise Starr Tomkiel - le 18 novembre 2006
(...) Dieu a créé les plantes autour de la terre pour fournir les herbes et minéraux pour aider le corps à s’auto guérir.  Même si les produits chimiques peuvent guérir une maladie, il y a habituellement plusieurs effets secondaires qui causent beaucoup d’autres maladies physiques.  Priez et croyez en Dieu car aujourd’hui la terre entière est un terrain de jeu hautement toxique. C’est un avertissement à tous nos enfants.  Agissez avec grande prudence. » (...)
Autre chapitre : Sacrement des malades  Les Miracles  Pollution et maladies  Souffrance   Pandémie  Médecine/vaccination  Ondes électromagnétiques  Euthanasie


"L’idée lui est soudain venue qu’elle devrait lui pardonner. C’est ce qu’elle a fait, et très profondément, de tout son cœur. La maladie a rapidement disparu"

Révélation de Maria Simma (Autriche 1915-2004)


22 - LA MALADIE

Maria, puisqu’on parle de faiblesses physiques et d’infirmités, avez-vous déjà eu la visite d’âmes que connaissiez et qui avaient souffert d’une infirmité quelconque durant leur vie?

Oui, souvent. Quand elles m’apparaissaient, elles étaient complètement guéries. Plus de fauteuils roulants, plus de difformités ni de cicatrices. Une fois, cependant, une âme est venue avec un énorme goitre. C’était seulement pour que la famille me croie lorsque je leur dirais que ce parent était venu me dire telle et telle chose à leur intention. Ils m’ont demandé de le décrire et quand je leur ai dit qu’il avait un goitre, ils m’ont crue et ont suivi ses instructions.

Je me souviens aussi d’un homme qui était muet et qui, lorsqu’il m’est apparu, parlait parfaitement. Il semblait heureux de pouvoir me parler mais je n’ai jamais su pourquoi il ne le pouvait pas quand il était vivant. S’ils étaient en fauteuil roulant, c’est fini et ils marchent parfaitement. Toutes les imperfections, petites ou grandes, ont disparu. Mais rappelez-vous que je ne vois que les âmes qui sont aux étages supérieurs du Purgatoire. Je dis cela parce que d’autres ont vu des souffrances et des blessures sur les âmes, et ce ne sont pas les mêmes que celles qu’ils avaient durant leur vie. Ce sont maintenant des souffrances de l’âme et non du corps, car elles n’ont plus de corps physique.

Je crois que ce que j’ai vu qui se rapprochait le plus de ce je viens de vous dire, c’est un prêtre qui est venu me dire ce dont il avait besoin et à qui j’ai pu ensuite demander pourquoi il avait la main droite aussi noire, sale et apparemment douloureuse. Il m’a répondu: « Dites à tous les prêtres de bénir tout le temps les gens, les maisons et les objets religieux. J’ai souvent négligé de le faire et c’est pour cela que je dois souffrir dans ma main droite. »

Est-ce que le sida est une punition de Dieu?


Oui, mais je préfère l’appeler une réparation, et c’est à cause de l’immoralité des gens. Si cela peut choquer les gens et qu’ils disent alors que Dieu n’est pas un Dieu d’amour, il faut savoir que la punition et la réparation sont aussi de l’amour. Et quant aux innocents qui souffrent du sida, cela aussi s’explique par la nécessité d’une réparation additionnelle. La miséricorde de Dieu est infinie, mais sa justice est également totale. Je peux vous dire que si nous avions maintenant la connaissance de sa justice telle que nous l’aurons au Ciel, nous serions nombreux à succomber sous le poids de nos propres péchés.

Croyez-vous qu’ils trouveront un remède contre le sida?


Nous avons déjà le remède, mais comme il n’enrichirait personne et qu’il est très impopulaire, les gens continueront encore de ne pas le voir pendant un certain temps. Le remède, c’est Jésus et les Dix commandements. Il ne nous les a pas donnés pour nous dominer mais uniquement pour nous protéger et nous rendre forts et libres.

Ce serait alors un remède préventif. Mais que penser d’un remède qui guérirait une fois que la maladie a été contractée?


Cela aussi est déjà réalisé dans des endroits où l’on prie beaucoup.

Où ça?

J’ai entendu parler d’un endroit en Italie, mais le nom m’échappe, et il y a aussi Medjugorje où c’est déjà arrivé. Ce qui importe n’est cependant pas l’endroit exact mais plutôt le nombre de prières.

Lorsque les gens se rassemblent en un lieu où l’on prie beaucoup, qu’ils ont déjà été examinés par des médecins, des psychiatres et des prêtres, et que leur état semble s’aggraver plutôt que s’améliorer, cela peut-il être provoqué par des Pauvres Ames?


Oui, c’est possible; mais si tel est le cas ce serait causé par des Pauvres Âmes encore très bas dans le Purgatoire. Un bon exorciste pourra alors empêcher les défunts d’accabler les vivants.

Maria, pouvez-vous me donner un exemple où le refus de pardonner a entraîné l’apparition d’une maladie?


Oh! C’est si souvent la cause d’une maladie. Oui, je me souviens d’un cas à Innsbruck où une jeune femme ne pouvait pas pardonner à son père. La situation était la suivante: lorsque son père vivait, il ne procurait jamais aucune joie à ses enfants et, dans le cas de cette jeune femme, lorsqu’une bonne position s’est présentée, il a refusé de la lui laisser prendre. C’était un travail qui lui aurait donné une bonne formation et le fait de le lui interdire l’a obligée à errer dans la vie sans une éducation adéquate.

Et c’est cela qu’elle ne pouvait tout simplement pas lui pardonner. Peu de temps après sa mort, il lui est apparu - pas seulement une fois, mais trois fois - en la suppliant de lui pardonner. Mais non, sa fille ne le pouvait tout simplement pas. Elle est alors tombée malade et durant sa maladie, l’idée lui est soudain venue qu’elle devrait lui pardonner. C’est ce qu’elle a fait, et très profondément, de tout son cœur. La maladie a rapidement disparu.

Je ne me souviens pas exactement de quelle maladie il s’agissait, mais il était devenu très clair qu’elle était due à ce long refus de pardonner. On ne peut pas toujours oublier les choses, mais on doit toujours pardonner. Le refus du pardon est le plus lourd fardeau dont nous puissions nous charger et la cause des plus grandes limitations que nous puissions nous imposer en cette vie.

En apportant tout cela à Dieu, nous redevenons tellement plus libres et plus comblés. Et le pardon sera suivi d’une compréhension bien plus profonde de ce qui s’est réellement passé. Cela aussi est une grâce immense et très importante. Oui, j’ai aussi un autre cas. Il s’agissait d’un très vilain cas de démangeaison qui affligeait une femme depuis plus de vingt ans. Tout ce que la médecine moderne pouvait faire c’était de lui prescrire une crème extrêmement chère pour diminuer la démangeaison.

Elle rencontra un jours au cours d’un pèlerinage un homme expérimenté et très pieu qui se tourna vers elle et son mari au lors d’un dîner et leur dit simplement: « Demandons à Jésus de nous dire la cause de cette affection sur vos mains et votre jambe droite à partir du genou. » À l’instant même, il eut la vision intérieure d’une femme, les bras tendus vers une petite fille et le genou droit au sol. La petite fille était cette femme lorsqu’elle était enfant et la personne dans la vision était sa mère.

Cette mère avait négligé de prendre ses enfants dans ses bras et particulièrement cette fille maintenant adulte; à son tour, la fille n’avait jamais pu pardonner à sa mère. Après avoir entendu l’explication, le mari se tourna vers sa femme et lui dit: « C’est vrai, c’est tellement vrai. Tu ne le lui as jamais pardonné. » Les larmes aux yeux, elle fut obligée de l’admettre. Pendant deux ou trois jours, elle apporta cette intention dans ses prières et à la messe, et son état s’améliora au point de ne laisser que quelques séquelles du mal. Ils sont rentrés chez eux et l’homme qui avait eu la vision n’a jamais su par la suite si les démangeaisons avaient ou non totalement cessé, mais elles n’avaient pas disparu immédiatement.

On ne peut pas s’attendre à ce que le pardon soit accordé de façon totale du jour au lendemain, mais Jésus avait bien montré ce soir-là aux personnes présentes quelle était l’origine du problème. Encore une fois, la maladie était apparue d’une manière qui aurait pu rappeler aux vivants le péché de l’ancêtre, et de cette manière, l’âme toujours au Purgatoire s’est fait connaître et a imploré le pardon sans lequel elle ne pouvait être délivrée. Je suis certaine que cette âme, dont je n’ai jamais appris le nom, est au Ciel et que sa fille est libérée d’un mal qui l’avait affectée et fait souffrir durant des décennies, en plus de lui coûter beaucoup d’argent.

Maria, vous avez mentionné plus tôt que Satan envoie des maladies sur les gens par l’intermédiaire de sorcières qui ont des démons sous leur contrôle. Comment discerner si une maladie est causée par cela ou par quelque chose d’autre?


En priant avec ou sur la personne. Si la maladie vient d’ailleurs, l’exorcisme ou la prière de délivrance n’apportera aucun changement, mais si elle vient des démons, on le verra. Il y aura au début des tentatives pour le cacher ou le combattre, mais avec un peu de persévérance, la maladie finira par s’en aller.

Aujourd’hui, dans les hôpitaux, le terme de « virus » pourrait bien en être le signal avertisseur. Ce mot est souvent utilisé par les médecins lorsqu’il s’agit d’une chose qu’ils ne peuvent pas expliquer. Lorsqu’un tel cas se présente, demandez à un prêtre ou à un puissant intercesseur d’intervenir et faites prier parents et amis pour une intercession rapide de Notre-Dame et de saint Michel. Le prêtre devrait aussi apporter de l’eau bénite exorcisée et consacrée, ou mieux encore, de l’huile.

Pouvez-vous me donner un exemple ou deux de maladies envoyées à quelqu’un par l’action des démons?


Je pense actuellement à trois cas. Un cas de pneumonie, un autre de leucémie, et le troisième était un cas de douleurs dorsales très brèves mais horriblement douloureuses. C’est ce dernier cas que je connais le mieux parce qu’il s’agissait d’un ami qui avait accepté de travailler bénévolement auprès d’un des prêtres les plus respectés d’Europe.

Cet ami souffrait d’un nerf légèrement pincé entre la troisième et la quatrième vertèbre. Il a d’abord été traité par des injections d’un relaxant musculaire, mais cela n’a fait qu’empirer les choses. La douleur était devenue terrible. Il a alors soupçonné que ce pouvait être démoniaque et il a fait venir deux prêtres. Le premier a émis des doutes, mais, malgré une longue et infructueuse discussion, il s’est finalement décidé à prier. Dès l’instant où il a commencé à prier, la douleur a explosé et a commencé à se propager de haut en bas et de bas en haut dans l’épaule, le bras et la cuisse du côté droit.

C’était comme si une fourchette lui déchirait les muscles et s’arrêtait pour s’enfoncer entre les jointures. La douleur courait de haut en bas pendant que le prêtre priait puis, après trois ou quatre minutes, elle s’estompa. Durant tout ce temps, mon ami avait presque perdu connaissance au milieu des spasmes, des pleurs et des cris.

Quand tout fut terminé, le prêtre était en larmes et reconnaissait finalement que le soupçon était fondé. Six heures plus tard, mon ami ayant un peu dormi, le deuxième prêtre, celui pour lequel il travaillait, arrivait à son tour et commençait lui aussi à prier contre la douleur. Le combat ne dura cette fois que le tiers du temps précédent et la douleur disparut entièrement.

Le lendemain matin, il était de nouveau debout alors qu’il était alité depuis cinq jours et il put reprendre son travail comme avant. Deux semaines plus tard, il m’a rendu visite ici et a présenté la situation à un ami exorciste. Cet homme a prié pour chasser la toute petite partie du mal encore présente et a découvert qu’il avait été envoyé sur mon ami par quelqu’un de la première ville où il avait travaillé. Mon ami ne connaissait pas cette personne, mais le fait que le prêtre ait eu un assistant aussi loyal et persévérant avait suffi pour rendre l’autre furieux.

Est-ce que les prières de guérison et de délivrance peuvent aider à distance si la personne n’est pas encore ouverte à ce qu’on prie sur elle?


Oui, absolument, et beaucoup trop de gens, y compris des prêtres, n’ont pas une foi assez forte pour le croire et par conséquent ils ne les pratiquent pas. Jésus a guéri le serviteur du centurion à distance et lui a dit ensuite: « Va, il en sera fait selon ce que tu as cru. » Jésus a guéri le serviteur à cause de la foi de son maître, mais ce n’est pas la foi du maître qui a opéré la guérison. Les gens sont parfois inquiets en pensant que leur foi n’est pas assez forte. Jésus n’est jamais trop faible pour aider, mais nous devons souvent attendre car son plan est fréquemment différent du nôtre.

Dans les cas où la personne malade est éloignée, il est cependant utile d’avoir le plus d’information possible lorsqu’on prie pour sa guérison. Il est souvent nécessaire de nommer spécifiquement les influences démoniaques avant qu’elles ne lâchent prise et disparaissent, et pour cela nous devons prier beaucoup, faire notre travail avec persévérance et avoir confiance en Dieu qui nous donnera ce dont nous avons besoin.

Lorsque les gens viennent vers vous avec des perturbations et que vous prenez les noms de leurs parents défunts, êtes-vous témoin de la paix qui envahit les individus, la famille ou la maison en question après les messes et les autres prières?


Oui, mais dans la mesure où nous restons en contact. Beaucoup de gens gardent le contact pendant un certain temps et, sans être psychiatre ou médecin avec tous ces noms compliqués à la bouche, je suis certainement capable de dire si un enfant dans la détresse redevient rapidement paisible et heureux, et sans thérapie ni médicaments. Cela me réjouit beaucoup de constater continuellement ces changements. Jésus et Marie n’excluent personne de leur Paix et de leur Joie!

Dans beaucoup de domaines la médecine d’aujourd’hui se sert de l’hypnose dans ses thérapies ou pour découvrir ce qui, dans le passé, pourrait avoir quelque chose à voir avec la maladie. Les âmes vous on-elles déjà parlé de l’hypnose ?


Les âmes m’ont dit que l’hypnose est dangereuse et que c’est un péché. Personne n’a le droit de pénétrer dans notre subconscient, et même si cela arrive, les témoignages obtenus sont très peu fiables. Les gens qui croient au mensonge de la réincarnation fondent parfois leur croyance sur les résultats de l’hypnose. Ce n’est là qu’un des cas où un péché relativement mineur conduit à beaucoup de confusion.

Lorsque les gens sont très malades et éprouvent de grandes souffrances, qu’est-ce que les médecins traitants ont le droit de faire qui serait autorisé par Dieu?


Une âme m’a dit un jour qu’elle avait à souffrir énormément parce que, étant médecin, il avait raccourci la vie de ses patients par des injections pour diminuer les souffrances. Les médecins n’ont jamais le droit de tuer un patient, mais ils ont le droit d’administrer des médicaments pour atténuer la douleur.

Dieu seul donne et enlève la vie. Autrement, il s’agit d’un meurtre comme n’importe quel autre meurtre.

Lorsqu’un médecin enlève réellement la vie à un patient, est-ce que l’âme du patient doit souffrir au Purgatoire le temps qu’elle n’a pas pu souffrir sur terre, ou est-ce le médecin qui devra lui-même compléter ce temps?


C’est le médecin lui-même, et s’il ne change pas et ne met pas fin à cela par la confession, la pénitence et la réparation, c’est sa famille et les générations suivantes qui en subiront les conséquences, et très durement.

Mon Dieu! Connaissez-vous des cas où les générations suivantes ont souffert, et comment?


Oui, j’en connais. Je me souviens d’un cas concernant la belle-fille d’un médecin qui pratiquait régulièrement l’euthanasie. Elle avait perdu de nombreux bébés alors que la mère et le père étaient en parfaite santé, et les médecins étaient tout à fait perplexes devant les nombreux accouchements d’enfants mort-nés qu’elle avait vécu. Cette souffrance portée par le couple de la génération plus jeune était une réparation partielle dont Dieu avait besoin pour les péchés de ce médecin qui euthanasiait ses patients. C’était la justice de Dieu.

Cela veut-il dire que tout médecin avorteur et sa famille devront endurer tout ce que les enfants qu’il a tués auraient souffert au cours de leur existence normale s’ils avaient pu vivre leur vie comme Dieu l’avait prévu pour eux?


Oui. À moins qu’il ne cesse immédiatement et fasse réparation, c’est assurément ce que cela signifie!

J’ai entendu dire que les villes de Sarajevo, Mostar et Vukovar étaient, avant l’éclatement de l’ancienne Yougoslavie, les villes où les avortements étaient le plus facilement accessibles. Lorsqu’il est question de la justice de Dieu, cela explique-t-il pourquoi ces villes ont souffert le plus de dommages durant la guerre des Balkans?


Certainement! Là où les péchés contre la vie sont le plus nombreux, Dieu organisera sa justice de façon inévitable.
Que cet exemple soit un avertissement pour tous les gouvernements, les tribunaux et les médecins à l’Est comme à l’Ouest!




Si je peux guérir votre corps, sûrement que je peux guérir votre esprit si vous m’invoquez


Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - 2 octobre 2008


 Tandis que Jésus faisait route vers Jérusalem, il passa le long de la frontière qui sépare la Samarie et la Galilée. Il entrait dans un village quand dix lépreux vinrent à sa rencontre. Ils se tinrent à distance et se mirent à crier : « Jésus, Maître, aie pitié de nous! » Jésus les vit et leur dit : « Allez vous faire examiner par les prêtres. » Pendant qu’ils y allaient, ils furent guéris. L’un d’entre eux, quand il vit qu’il était guéri, revint sur ses pas en louant Dieu à haute voix. Il se jeta aux pieds de Jésus, le visage contre terre, et le remercia. Cet homme était Samaritain (Luc 17.11-16).

Voici un autre message adressé par Notre-Seigneur à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :

« On trouve chez les humains des maladies de toutes sortes, et l’une d’elles est la lèpre, une maladie horrible qui s’accompagne de grandes douleurs. Aujourd’hui des médicaments permettent de soulager les souffrances de ces pauvres gens, mais de mon vivant sur la terre, ces médicaments n’existaient tout simplement pas. Ceux qui avaient la lèpre devaient quitter leur village et s’en aller vivre à l’écart ou avec d’autres lépreux, car cette maladie était contagieuse.

« Dix lépreux vinrent un jour implorer ma miséricorde. J’eus pitié d’eux et je voulus les aider. Je leur dis d’aller se montrer aux prêtres, mais en chemin ils furent guéris. La lèpre les quitta entièrement et ils retrouvèrent la santé. Un seul vint me remercier pour cette guérison.

« C’est mon amour pour les malades qui me pousse à les guérir. Je suis le Fils de Dieu et j’ai le pouvoir de renouveler toutes choses.
Le péché, le péché originel, a fait entrer toutes les maladies dans le monde, et y a fait entrer du même coup la mort. Je suis venu établir un monde nouveau, un nouveau commencement et une nouvelle façon de vivre.

Durant mon séjour sur la terre, je ne fus jamais malade car je suis né sans la tache originelle. Je veux que vous soyez renouvelés, ce que je vous montre à travers mon pouvoir de guérison. Si je peux guérir votre corps, sûrement que je peux guérir votre esprit si vous m’invoquez. Acceptez-moi comme votre Seigneur et Maître, ainsi que firent les lépreux, et je vous donnerai le repos. J’allègerai votre fardeau et je vous apporterai la paix. Je vous accompagnerai toujours pendant votre vie dans cette vallée de larmes. Restez avec moi, car l’obscurité couvre de plus en plus le monde. »


C’est un fait que j’agis également par les mains des médecins qui prennent soin de vous. Ils font beaucoup pour vous aider, pour guérir et réparer votre corps. 

Message de Jésus au Père Melvin Doucette  - le Jésus 9 août 2007
- Ma demi-heure de prière matinale s’est passée en compagnie de Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur. Voici ce qu’il m’a dit :

Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs de toutes les parties du monde.  Je veux que vous soyez tous avec moi.  Y a-t-il parmi vous quelqu’un de malade?  Quelqu’un de triste ou de déprimé?  Est-ce certains n’ont rien à manger?  Toutes ces personnes sont vos semblables et attendent votre aide.  Lorsque j’étais sur la terre, j’aidais tous ceux qui étaient dans le besoin, et je vous invite à faire de même.

Amenez-moi tous ceux qui souffrent et je leur donnerai la paix du cœur.  J’ai un amour de prédilection pour les pauvres et les malades. 
Je vous invite à prier pour eux et à les secourir de quelque manière.  J’ai guéri bien des malades pendant ma vie terrestre et je continue à le faire aujourd’hui, en particulier à travers ceux qui ont reçu de moi le don de guérison. 

Il faut vous offrir entièrement à moi dans la foi pure, sachant que je suis votre Sauveur.  Suivez les enseignements de mon Église et vous serez mon frère bien-aimé, ma sœur bien-aimée.  J’accorde de nombreux dons à mes amis qui m’aiment.


C’est un fait que j’agis également par les mains des médecins qui prennent soin de vous. Ils font beaucoup pour vous aider, pour guérir et réparer votre corps. 

Je ne veux pas vous voir malades ou tristes, mais débordants de santé et de joie en ma présence. 

Certes vous avez à porter votre croix chaque jour, et parfois elle peut être lourde.  Ne portez pas votre croix seul, mais portez-la avec moi.  Je suis toujours là pour vous aider.

Certains hélas m’oublient lorsque tout va bien.  Ils peuvent même cesser d’aller à l’église, se persuadant qu’ils n’ont pas le temps de prier. 
Cela est dangereux, car alors vous êtes seul et je ne suis plus là pour vous porter secours.  Tôt ou tard vous trébucherez et vous aurez besoin de mon intervention – mais que pourrai-je faire puisque vous m’avez chassé?  Demeurez toujours mon ami, et chaque jour je serai là pour vous aider. Je vous aime. »


Guérir les maladies génétiques

Grâce aux révélations de "Jean, messager de la lumière" nous savons de quelle façon guérir les maladies génétiques

Extrait du livre "Jean, messager de la lumière, la communion des saints" (Éditions du Parvis)

Qui est Jean ? : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d'une hémorragie interne, il avait 43 ans.
Par locutions intérieures, il adresse à ses parents des messages d'amour, d'espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

"Ces maladies génétiques proviennent de l'arbre généalogique dont l'ancêtre est parfois très éloigné de la génération actuelle"

Chapitre 7.4

Il est surprenant d'entendre dire que les lois de Dieu de l'Ancien Testament sont dépassées. Pourtant elles restent toujours les mêmes. C'est l'homme qui les transforme. Vos péchés, eux, n'ont pas changé.
Vous devez réparer les fautes de vos ancêtres ; la prière et les messes offertes aux intentions de vos défunts seront efficaces.

Beaucoup sont oubliés dans le purgatoire car presque personne ne prie pour les défunts
qui croupissent depuis plusieurs siècles. C'est triste pour eux, car souvent ils n'ont plus de famille; et si la famille est présente, c'est encore plus douloureux.

Ces oubliés, souvent, peuvent se manifester auprès des générations suivantes par des maladies dont on ne comprend d'où elles peuvent venir.

Ces maladies génétiques proviennent de l'arbre généalogique dont l'ancêtre est parfois très éloigné de la génération actuelle.
Voilà pourquoi j'ai sollicité papa pour qu'il étudie l'arbre généalogique.
C'est très important et je suis heureux que des religieux se penchent sur cette guérison par la prière. L'Eucharistie demandée à l'intention de ces pauvres ancêtres pourra guérir beaucoup de personnes. (31.01.2000)

Au cours des siècles, l'homme, sous l'emprise de sa négativité, a cherché son propre plaisir et a ainsi accumulé des erreurs. Le monde des habitudes, lié aux sensations inspirées par le démon, a bouleversé son esprit. Elles sont inscrites dans le code génétique et beaucoup de personnes par leurs maladies ou leurs travers en subissent les conséquences.
La seule manière de sortir de cette impasse est de prier pour les ancêtres qui ont mal agi.
A cet effet, vous pouvez demander des neuvaines ou faire célébrer des messes à leur intention. (09.06.2000)

Pour retrouver la mémoire de ses racines, de tous ses ancêtres, l'homme doit s'enfoncer dans les profondeurs de son océan intérieur, cela, en brisant toute la carapace qui le bloque et l'enserre.(...)

Cette vie intérieure, il vous appartient de la découvrir, en vous y plongeant, armés d'un jeûne bienfaisant, de la prière du rosaire et des saintes Eucharisties. Certes, il vous faudra beaucoup de persévérance pour y déceler et y retrouver ce que vous êtes en vérité, et ce que tous vos ancêtres vous ont laissé en héritage, tant en bien qu'en mal.

Le Seigneur vous laisse la liberté de choisir vous-mêmes, car vous avez suffisamment de choses imposées par les circonstances et les événements. Certes, Dieu a des préférences, mais comme il est d'une extrême délicatesse, il vous laisse le soin de décrypter, de méditer et de mettre en application les messages des frères du Ciel.

Les apôtres n'étaient guère plus mystiques que vous avant la Pentecôte, mais quand ils ont été inondés du Saint Esprit, leurs caeurs ont brûlé du feu de Jésus.

Vous êtes pauvres et les circonstances ont voulu que vous soyez pécheurs; cela vous a ainsi permis de mieux descendre dans les profondeurs de votre misère où se trouve cachée la source de votre vie, c'est-à-dire la bienheureuse et sainte Trinité. Cette source a jailli le jour de votre baptême. C'est par de saines et saintes lectures, par la Bible et l'écoute attentive des messes, des homélies des prêtres que vous dépasserez les idées négatives qui coulent dans votre tête, pour en briser les barrières et ressentir la vie qui bouge en vous, comme un enfant dans le sein de sa maman! (...)

Restez persuadés que c'est toujours de vos ancêtres que vous héritez de toutes bonnes choses mais également d'imperfections

et de tendances néfastes. C'est uniquement en faisant acte de volonté, en y associant prières, saintes Eucharisties et encore mieux par votre manière de vivre en chrétien que, par la grâce de Dieu, vous serez délivrés et guéris. (12.02.2001)

Beaucoup de psychologues et de psychiatres pensent que leur vocation est de déculpabiliser les hommes en leur suggérant que la morale judéo-chrétienne est dépassée et que les fantasmes, les craintes et même le péché font partie de la norme; ils n'ont donc pas à se sentir responsables. Evidemment, cette méthode est bonne pour un certain temps, mais généralement en écoutant ces conseils, l'homme tombe encore plus bas.

S'ils se penchaient davantage sur l'arbre généalogique ils auraient une vision plus saine de leur raisonnement.
La guérison des maladies par l'arbre généalogique est une science d'avenir. (s1.01.2000)

Dans la guérison par l'arbre généalogique, il a été démontré que des résultats probants ont été réalisés par le sacrement de l'Eucharistie, avec le Corps et le Sang du Christ Jésus ressuscité.
Que votre âme se remplisse de Sa présence vivante!

Si vous consentez à recevoir l'Eucharistie dans le but d'obtenir votre guérison physique et spirituelle, avant de communier et particulièrement le soir avant de vous endormir, pensez au désir qu'a le Fils de venir dans votre coeur et de vous aider, en remontant aux ancêtres qui ont mené une vie plus ou moins acceptable.

Il serait bon de faire célébrer une neuvaine pour l'arbre généalogique de vos familles. (04.02.2000)



Ceux qui souffrent de maladies incurables

Message du Ciel à JNSR - Samedi 16 Juillet 2005 - Notre-Dame du MCarmel

MARIE : Ces Messagers  de DIEU sont les colombes de JÉSUS et de MARIE qui s’envolent vers les cieux lointains. Le Seigneur leur fait découvrir jour après jour des Cités lointaines où les enfants de Marie les attendent.

Mes Enfants, portez la Paix et la Joie où Je vous envoie. Je suis la Douce Vierge de Mont-Carmel, la Bienheureuse Vierge Marie.

Les petits messagers amoureux du Divin Sacré Cœur de Mon Fils JÉSUS veulent dépasser les frontières impossibles pour eux, car ils ne peuvent pas bouger de leur chaise d’infirme.

Leur volonté est si belle, unie à la Sainte Volonté du Père, que Je viens les aider. Il leur suffit de se rendre en pensée vers les malheureux du bout du Monde, ceux qui souffrent de maladies incurables.

Ces petits manquent  de soins, de pain et d’eau. Ils n’ont plus de maman ni même de papa pour les bercer et adoucir leur peine. Qu’ils soient d’AFRIQUE, d’ASIE ou même pas trop loin de chez vous, ces nécessiteux ont besoin aussi de vos paroles de réconfort surtout celles qui leur parlent de Maman Marie.

Le soir avant de vous endormir, Je viendrai vous apprendre comment leur venir en aide sans bouger de votre chaise ou de votre lit car vous pouvez faire beaucoup de belles choses encore pour les autres.
Je descendrai de Ma Sainte Montagne, Moi Notre Dame de Mont-Carmel. Je serai près de vous.

Je vous apprendrai Ma douce Prière
qui réconforte et qui calme les angoisses de ces petits cœurs douloureux. Je serai à travers vous le réconfort de ces oisillons blessés comme aussi le réconfort de vous-mêmes, petites colombes de JÉSUS et de MARIE.
Vous serez utiles autant que vous le désirez.
Votre chaise d’infirme sera le tremplin de DIEU car votre âme s’élèvera vers l’enfant que J’aurai choisi au bout du Monde ou près de vous.

« Ayez la FOI, demandez la-MOI. Je vous comblerai »

Notre Dame du Mont Carmel.

Note : suit la Prière enseignée par Notre-Dame du Mont Carmel.

Pour mon petit frère malade
Ce soir avant de m’endormir
Viens a moi, Notre Dame de Mont-Carmel
Fais sur mon front un beau signe de Croix
Que je puisse m’unir grâce à Toi
A mon petit frère d’ailleurs ou d’ici.
Du Divin Sacré Cœur de Jésus, donne lui
L’espérance dans Son Amour infini et
De ton Cœur maternel.
La tendresse que Toi seule sait donner
A mon petit frère blessé par la vie
Il est du bout du monde ou près d’ici
Pour lui,  à Toi je me confie
Tout à Toi Ô Mère chérie


La compassion pour ceux qui sont handicapés

Message du Seigneur à John Leary
- Jeudi le 14 juillet 2005.

« Mon peuple, Je veux que vous ayez de la compassion pour ceux qui sont handicapés, particulièrement ceux qui sont dans des fauteuils roulants,
comme dans la vision. 
Lorsque vous êtes en bonne santé, vous ne réalisez pas à quel point vous êtes chanceux jusqu’à ce que vous voyez des personnes handicapées. 

Je veux que vous aimiez ces serviteurs souffrants et que vous les aidiez de la façon dont vous le pouvez. 

J’ai guéri de nombreuses personnes de différentes infirmités, mais ils y en aussi plusieurs qui ne sont pas guéries et qui souffrent leur purgatoire sur la terre. 

Vous pouvez continuer à œuvrer dans le milieu de travail avec les handicapés, mais il doit aussi y avoir certaines occasions qui sont données.  Partagez affectueusement votre vie avec tous ceux qui sont autour de vous, quelque soit leur apparence physique. »


Les hôpitaux psychiatriques

San Padre Pio vous parle - Samedi 20 Novembre 2004 - Veille du Christ-Roi

JNSR : Seigneur, je n’écrirai que si Tu me le demandes, bien que je désire plus que tout T’entendre et écrire ce que Tu me dictes. Mais, même si je T’entends et que Tu m’interdises de l’écrire, je T’obéirai. C’est de Toi que me vient ce don que Tu m’as donné. Tout vient de Toi, de Ta Sainte Volonté. Réponds-moi seulement et je T’obéirai, quoi qu’il arrive. Amen.

JÉSUS Je suis cloué sur Ma Croix, le Saint Padre Pio Me regarde, Je le regarde. Il va te parler pour Moi ce soir.

Padre Pio : Enfant de Dieu, tu réfléchis trop aux choses qui sont si claires et si limpides lorsque l’on connaît Dieu. Il t’a parlé tant de fois, et tant de fois tu as douté que cette voix n’était peut-être pas la Sienne. Involontairement, c’est toi qui t’éloignes à chaque fois de Lui. Respire Son Parfum lorsqu’Il est en toi, tu ne te tromperas pas, tu ne douteras plus, car l’Amour a un Parfum unique et très spécial : l’Amour Pur, c’est Dieu.

Je m’approche très près de toi pour te dire Aime-Le sans te poser d’autre question. Il y en a tant qui luttent pour te séparer de Lui, pour que tu doutes au point de laisser tomber tout cet Amour dont Il t’entoure.

Il est l’Amour qui purifie tout. Même le Mal se purifie à Son contact. Comment ne pas se jeter dans Ses bras pour Lui demander Pardon de toutes les minutes qui passent, enrobées de ton doute. Il est près de toi et Il ne veut pas te voir dans cet état. Je te le demande en Son Nom Très-Saint :
Prends Sa Croix et regarde-Le, cloué pour toi, pour moi, pour chacun de nous.
Y-a-t-il un plus grand Amour que celui de ton Sauveur, ton Dieu d’Amour ?

Rien ne peut faire dévier une âme de Dieu du chemin d’Amour où JÉSUS pose Ses pieds nus et sanglants. Tu le sais que je suis avec Lui et que nous tous, nous sommes peinés de voir les âmes que le Malin gagne par cette incertitude qu’il inocule dans les cerveaux qu’il rend malades afin de les capturer pour sa cause démoniaque.

Écoute-moi bien et fais vite parvenir cet écrit afin que Dieu triomphe dans les esprits. Satan est en train de rendre malades les esprits afin de faire tomber toute l’Humanité par les guerres et les maladies mentales principalement.
L’Église devrait s’occuper rapidement de ce fait,
si marqué pour votre temps.
Avertissez-la ! Où sont vos Prêtres exorcistes ?

Les hôpitaux psychiatriques se remplissent à saturation. On y trouve de vrais malades du cerveau, et d’autres que vous devez sauver à tout prix car ils subissent le plus grand des désespoirs que l’être humain puisse supporter ; ce sont les fous de Dieu, ceux qui croient que Dieu EXISTE, qu’Il continue à faire des miracles et qu’Il reviendra sauver le Monde de sa cruauté et de son injustice.

Enfermés
pour les empêcher de répandre la Parole de Dieu, séquestrés et trahis par leur propre famille, l’hôpital devient la prison pour se débarrasser de ces gêneurs qu’on traite de déséquilibrés capables de tuer pour défendre leur cause.

On veut qu’ils cessent
et, afin qu’il n’y ait plus de confusion, on les rend malades en détraquant toutes leurs facultés mentales. Ils deviennent de vrais fous.

C’est le plan diabolique pour détruire la Vérité de notre Dieu d’Amour afin que l’Évangélisation se brise à jamais.
Les plus grands évangélisateurs remplissent les hôpitaux et asiles psychiatriques du monde entier. Ils paient de leur vie le silence que leur imposent leurs bourreaux : les gouvernements et leurs proches.

Si JÉSUS me demande ce soir de t’en parler c’est, qu’en lisant cet écrit, certains auront pitié, surtout leurs proches, et les libéreront au Nom de Notre Seigneur JÉSUS Christ.

San Padre Pio de Pietrelcina                     Amen


Le 16 mai, 2004
Louise a commencée à recevoir un message de Jésus en priant, "Jésus, s.v.p. couvrez-moi de votre Très Précieux Sang."

Alors Jésus a parlé, "Quand cela a-t-il commencé - l'idée de se serrer la main à la Sainte Messe en signe de paix ? Ce n'était pas et n'est pas une coutume dans ma messe ! Elle a commencée, il y a des années quand des hommes de divers milieux religieux se sont réunis pour changer Ma Messe du langage universel et mondial - le latin - en votre langue.

Ces hommes ont changés la structure entière de la Saint Messe, changeant Mes Paroles dans les diverses lectures utilisées. Même les Paroles de la Consécration ont été ou sont changés. Vos mains touchent à tout. Quand une personne tousse ou éternue elle couvre son visage de sa main. Les germes restent.
Vous vous serrez la main et transférez automatiquement vos germes à d'autres. Plusieurs des fidèles que vous touchez sont vieux, très jeune et/ou susceptible aux maladies.
Les maladies sont propagés par les mains.

Ensuite, vous prenez Mon Corps, l'Hôte, dans vos mains et c'est aussi erroné ! Des germes et les maladies sont absorbés dans le Pain Sacré, votre nourriture de la vie, le Pain de la Vie.
Un prêtre qui distribue la Sainte Communion DOIT se laver les mains avant que la messe soit célébrée et être sûr qu'elles demeurent propres.

Personne d'autre que Mon Prêtre, dont les mains sont consacrées à Moi et par Moi, devraient toucher mon Corps, l'Hôte ! ! ! Recevez-Moi dignement avec une âme en état de Grâce et ne me prenez pas dans vos mains ! Je suis votre Dieu, Sauveur, Rédempteur. JE SUIS JÉSUS !

Quand vous saluez les autres, saluez-les avec votre cœur. Montrez l'Amour. Soyez aimable et compatissant. Faites tout en Mon Nom.
Rappelez-vous, Mes chers, vos médecins et parents vous disent de garder vos mains de votre visage, vos yeux, vos oreilles, votre bouche. Des germes, parfois mortels, sont transférés à l'aide des mains.
Montrez le respect pour le Corps de votre Sauveur et montrez l'Amour et le respect envers l'un l'autre. Je n'ai pas institué de serrer la main à la Messe. L'homme l'a fait!"


Vous êtes de ceux qui iront à la rescousse des malades

Le 6 mai 2004 - Louise a commencé à recevoir un message de Jésus en priant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang."

Alors Jésus a parlé, "Bientôt tous Mes serviteurs qui sont fidèles à Ma parole recevront de la force en abondance, une foi plus profonde, un cœur plein d'amour et beaucoup de guérisons physique, émotionnel et d'autres guérissons nécessaires pour aller en avant aider les autres en Mon Nom.

Mais avant que ce temps arrive, beaucoup d'entre vous, Mes choisis, seront modelés dans Ma voie toute spéciale. Il y aura une période de mise à l'épreuve où vous porterez une croix conçue pour vous par Dieu.
Vous grandirez en abondance pendant cette période.


Maintenant, comme Mes Apôtres, Je vais vous envoyez en avant pour aider les égarer. Vous aiderez à la construction de la Ville de Dieu. Continuez donc de prier pour l'un l'autre et pour beaucoup de conversions. Vous devez aller en avant en Mon Nom, annonçant les Bonnes Nouvelles à tous en tous lieux.

Vous êtes aujourd'hui préparé pour M'aider dans Mon travail de demain.
Vous êtes de ceux qui iront à la rescousse des malades
- - ceux qui souffre en pensé, de corps et d'esprit.
Vous êtes de ceux qui aideront dans Mes refuges cachés.
Vous êtes de ceux qui sont appelés et choisis par le Père pour être Nos mains,
Nos pieds, Nos yeux, Nos oreilles et Nos cœurs alors que Mon Église va se cacher de la persécution qui est partout. Vous, Nos choisis, êtes en formation pour demain.

Allez en avant avec Notre Amour et Notre Paix en vos cœurs. Nous versons sur vous des Grâces abondantes, la Miséricorde et l'Amour. Vous grandirez rapidement car le temps est extrêmement court. "


Beaucoup de maladies, de douleur et même la mort

Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel, V+J - Le 5 mai 2004. Louise a commencé à recevoir un message de Dieu en priant: "Jésus, s.v.p. couvrez-moi de votre Très Précieux Sang."

Alors Dieu a parlé, "Ce que vous et beaucoup d'autres éprouvez est dû au attaque de l'homme sur le système nerveux central au moyen de produits chimiques mortels étant distribués par les air.
Les nerfs affecte le corps entier causant beaucoup de maladies, douleur et même la mort. Par conséquent, mes chers enfants, Je vous demande d'adhérer à mon appel. Suivez TOUTE mes instructions !

Je n'enfreindrai pas votre volonté
mais si vous décidez de ne pas m'obéir, beaucoup de défectuosités sérieuses viendront à vous.
Vous tous qui obéissez à chacune de mes paroles Je promet de vous aider et de rester avec vous. Je serai votre force et ma Paix sera toujours avec vous.

À ceux qui souhaitent faire selon leurs voies, Je ne vous aiderai pas car vous désobéissez Ma parole. Par mon amour éternel pour vous Je vous donne beaucoup d'avertissements.
Seulement la stricte obéissance à Ma parole vous sauvegardera énormément de douleur inutile.


Aujourd'hui la souffrance et la douleur fait partie de la vie quotidienne. Des hommes continuent à pénétrer l'atmosphère en utilisant des assaut mortel selon les instructions de leurs maître de la mort, Satan !

Écoutez-Moi ! Je suis votre Force et votre Paix pendant ces heures des plus noirs. Je suis avec ceux qui m'aiment, qui obéissent à mes paroles, ou à Mes instructions et qui place tous leur espoir et leur confiance en Moi. Je suis avec vous ! Je vous aime ! Suivez-Moi à la lettre et atteignez la gloire éternelle avec Moi au ciel.

Priez ! Priez et priez ! Restez en communion continuelle avec Moi. Bientôt la lumière naîtra et toute l'obscurité sera effacée mais seulement pour ceux qui M'appartiennent!"


Méfiez-vous de tous les médicaments

Message extrêmement important, avertissement donné à Louise Starr Tomkiel, Le 11 novembre, 2004
Louise en commençant à recevoir un message de Dieu, a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Précieux Sang »  Puis, Dieu parla:

DES LARVES INERTES SONT COMPRIMÉES DANS BEAUCOUP DE VOS PILULES OU MÉDICATION D'AUJOURD'HUI CE QUI CAUSERA LA PLUS GRANDE ÉPIDÉMIE QUE LE MONDE N'A JAMAIS CONNUE

Message extrêmement important, avertissement donné à Louise Tomkiel, le 10 novembre 2004 à midi
Louise, en commençant à recevoir un message de Dieu le Père, a dit : « Jésus, s’il vous plaît, couvrez-moi de Votre Très Précieux Sang « Puis, Dieu le Père parla :

« Méfiez-vous de tous les médicaments avec ou sans ordonnance parce qu’aujourd’hui ils sont abondamment additionnés de produits chimiques dangereux


Beaucoup de médecins ne réalisent pas cela lorsqu’ils vous les prescrivent. Mon adversaire, les hommes et les femmes du mal ont pour objectif d’exterminer la race humaine

Ces produits toxiques produiront des effets désastreux sur votre corps Ils seront à l’origine de maladies inconnues, avec peu ou pas d’espoir de guérison
Méfiez-vous Mes enfants de tout ce que vous prenez ou de tout ce qui vous est injecté, à vous, vos enfants, votre famille


Ayez conscience spécialement de cela pour ceux qui sont incapables de se protéger Les personnes âgées, celles qui sont dans les maisons de retraite, ceux qui ont des besoins spéciaux
N’acceptez aucune injection sans que l’on vous ait précisé la composition complète de la médication prescrite

Méfiez-vous également pour vos animaux des injections ou médicaments car leurs corps peuvent également détruits ou gravement atteints. Ecoutez-Moi ! Tenez-compte de Ma Parole !
Au cours de cette journée, Je vous dis que beaucoup de corps souffrent, encore plus meurent à cause de ces additifs dans les médicaments

Venez à Moi dans la prière AVANT d’accepter quoi que ce soit. Faites attention Mes petits parce que les gens du mal ne souhaitent que vous voir souffrir et mourir

Si vous souffrez à cause de ces produits chimiques toxiques ajoutés aux médicaments, ils vous proposeront de prendre de nouvelles médications, aussi toxiques, vous disant que ces nouveaux médicaments vous aideront et vous guériront En réalité, ils continueront à aggraver votre état

Venez à Moi, appuyez-vous sur Moi pour votre secours Si vous m’écoutez, Je parlerai à votre cœur Je vous conduirai, Je vous guiderai et Je protègerai les Miens

Chaque jour, tout empire Les hommes du mal ont déjà provoqué beaucoup de maladies
Faites attention et permettez-Moi de vous guider, parce que vous avez besoin d’être en bonne santé et dans ces temps désespérés, elle ne peut venir que de Moi, votre Dieu père, le Créateur de tout ce qui existe.


Louise en commençant à recevoir un message de votre Père d’Amour a dit, « Jésus, couvrez-moi s’il vous plaît de Votre Précieux Sang. »

Puis votre Père d’Amour a dit, « Prenez garde aux importations! Les synthétiques sont des sous-produits du pétrole, du gaz liquéfiable, du propane, de carburant de toutes sortes.
Ils ne doivent pas être utilisés dans tout ce qui entre en contact avec vous ou la peau d’un animal.

La majorité dans votre pays utilise ou vend des produits qui proviennent de la Chine. Un petit pourcentage est importé d’autres pays. Tous les fabricants ajoutent des produits chimiques, des toxines, des microbes et même des insectes selon l’endroit. Les hommes du mal de tous les pays sont en marche pour détruire, causer beaucoup de maladies, beaucoup de douleurs et de souffrances et finalement — la mort.

Ces ajouts causent de la douleur aux os et aux muscles, des problèmes de peau, des maladies internes, des défaillances sur toute la surface du corps.
Ils ne peuvent pas être lavés des petits ou grands articles comme la literie, les manteaux, les bottines ou les chaussures, les carpettes, les tapis et les intérieurs de voiture sont des exemples en plus de vos vêtements.

Recherchez et achetez des fibres naturelles comme la soie, le coton, le lin et la laine.
Ceux-ci peuvent être combinés de toutes les façons. Lisez toutes les étiquettes particulièrement sur la literie, les carpettes, les meubles et les tapis et informez-vous au sujet des tissues et des fauteuils de la voiture.

Je vous dis tout cela pour vous épargner beaucoup d’agonie, de douleur, de maladie et peut-être même la mort.
Beaucoup recherchent aujourd’hui l’assistance médicale pour des raisons inconnues, des maladies visibles inconnues.

Les Médicaments ou d’autres traitements n’aideront pas, car ça ne soulagera pas les symptômes.

C’est crucial et répandu, écoutez-Moi.
Retirez tous ces articles DE VOTRE MAISON ET DE VOS CABINETS — maintenant! Obéissez-Moi! Et voyez vos symptômes disparaître. Obéissez à Ma parole, Mon avertissement peut sauver votre vie et les vies de ceux que vous aimez, humaine ET animale.

Ceci est un autre avertissement d’amour à Mes enfants, Mon petit reste, avant qu’il n’atteigne des proportions épidémiques. »

Note : Des nouvelles séculaires ont annoncé que des insectes vivants ont été trouvés dans des matelas à l’intérieur de maisons.
L’inspecteur est allé à l'endroit où on a acheté des matelas et il a trouvé la preuve dans les matelas neufs.
Les Miracles