Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Efficacité de la prière
pour atténuer les tribulations de la Fin des temps

Messages
sur la Prière

L'Efficacité
de la prière

L'adoration

Prières
d'urgences

Intercession
de Marie

Marie qui défait les nœuds
Neuvaine à Sainte Rita
Autres chapitres : Messages sur la guerre en Syrie  --  Message sur la prière et la fin des temps dans nos vies personnelles
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prions ensemble   Prière au quotidien   Messages sur le Rosaire   Groupes de prières

Si l'âme a pour seul but de faire la volonté du Seigneur et la Mienne et non la vôtre, elle sera unie avec Nous tout le temps et ce sera compté comme temps de prière

Message de la Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacarei (Brésil) le 7 septembre 2014

« Mes chers enfants, Je Suis la Reine et la Messagère de la Paix, Je Suis la Dame de l'Apparition de Jacarei, Je Suis la Dame du Rosaire de la Paix.

La recherche de la Paix

Je suis Celle qui vient du Ciel pour vous apporter le Don précieux de la Paix. Aujourd'hui, alors que vous commémorez Ici [à Jacarei] un mois de plus de mes Apparitions, Je reviens vous inviter à la Paix du cœur, que peut avoir celui qui est dans la grâce de Dieu. Pour cela, renoncez à tout péché, repentez-vous ! Pour que la Paix du Seigneur soit donnée à chacun de vous et demeure en vous.

Le monde se trompe en cherchant à faire la paix sans Dieu, les hommes dans leur orgueil veulent faire la Paix sans Dieu, sans les commandements de Dieu, en pensant qu’en vivant comme ils le veulent, selon leurs désirs désordonnés et leur mode de pensée corrompue, ils auront la paix. Mais ils se trompent, parce que toute paix sans Dieu est fausse et va amener le monde à la ruine. Plusieurs fois, l'être humain a essayé de faire la paix et son bonheur sans Dieu et tout cela aboutit à toujours plus de guerres, à toujours plus de souffrance et d'amertume.

Ce n’est qu’en Dieu que l’homme peut avoir la vraie paix qui dure pour toujours et n'est jamais enlevée, parce que Dieu est la paix, Il est la source de la Paix.

Dieu est la Paix, la Paix est Dieu. Dieu est Amour et l'Amour est Dieu. Par conséquent, si vous voulez avoir la paix du cœur et l'amour dont vos âmes sont assoiffées, venez à Dieu et Il vous donnera la Paix, venez à Dieu à travers Moi et vous trouverez la Paix. Venez à Moi, Je suis la Reine de l'Amour, Reine et Messagère de la Paix, et Je vous donnerai la Paix du cœur.

La prière avec le cœur

C’est seulement dans la prière avec le cœur que Je vous ai enseignée Ici, que vous pourrez avoir la Paix et découvrir la Paix. Priez donc, priez beaucoup, parce ce n’est qu’en vivant dans la grande prière que votre âme sera en paix.

Même au travail, à l'école ou à la maison, vous pouvez toujours être en paix, en maintenant votre âme unie au Seigneur et à Moi, par un chemin de prière dont Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises : cette prière du cœur avec laquelle l’âme est toujours reliée à Dieu, faisant tout pour Lui, tout avec Lui, tout en Lui. Tout pour Moi, tout avec Moi, tout en Moi.

Si l'âme a pour seul but de faire la volonté du Seigneur et la Mienne et non la vôtre, elle sera unie avec Nous tout le temps et ce sera compté comme temps de prière. Ainsi, l'âme va prier toute la journée, puis quand vous pouvez arrêter de travailler et rentrez à la maison, vous pouvez dire la prière vocale du Rosaire et d'autres prières que J’ai demandé.

C'est ainsi que vous devez vivre toute la journée dans cette forme de prière, faisant la volonté du Seigneur et non la vôtre, et faisant la Mienne et non la vôtre. A ce moment là, tout le temps où vous faites Notre Volonté est considéré comme temps de prière.

Au bord de l’abîme

Priez, priez beaucoup, parce que le monde et le Brésil n'ont jamais été sur le bord d'un abîme de destruction aussi grand qu’aujourd’hui. Les péchés de votre nation crient vengeance au Ciel, l'humanité devient pire chaque jour, les hommes deviennent de plus en plus pervers, Mes enfants, ils désobéissent de plus en plus aux Commandements de Dieu, ils forniquent, volent, commettent l'adultère, blasphèment, tuent, mentent, ils sont de plus en plus dans la convoitise et se détournent du Seigneur.

Il faut beaucoup de prières pour sauver ces âmes asservies par Satan. Car sans la prière rien ne peut les sauver, beaucoup d'âmes vous sont confiées, elles sont sous votre responsabilité, et votre prière.

Priez, car le Seigneur vous demandera des comptes pour toutes les âmes qui se perdront, parce que vous n'avez pas prié pour elles.

Apportez Mes Messages au monde entier pour qu'il connaisse Mon Amour, l'Amour de Dieu et qu’ainsi dans l’Amour il se sauve par l’Amour, que les âmes soient sauvées par l'Amour.

Le grand châtiment

Hâtez-vous de vous convertir, parce que le grand châtiment est très proche, il est à portée de main.

En vérité, Je vous dis : un Feu tombera du Ciel comme Je l'ai dit à Akita et la brûlure qu’il va provoquer ne pourra être guérie par personne, par aucun médicament, aucun remède.

La souffrance des pécheurs sera si grande qu'ils désireront mourir, mais Dieu ne permettra pas qu’ils meurent, afin que le châtiment soit pire. Ensuite oui, quand ils auront été bien punis, les démons les saisiront et les emporteront avec eux vers un autre feu bien pire que celui qui est tombé du Ciel sur terre.

Si vous ne voulez pas être du nombre de ces malheureux enfants, repentez-vous ! Changez votre vie. Ce que dit Mon serviteur Jean-Marie Vianney est vrai : " Il est plus facile de se sauver que de se perdre " [La citation complète est : « Il est plus facile de se sauver que de se perdre tant est grande la miséricorde de Dieu ! »].

Le Rosaire, les Images miraculeuses

Lorsque vous placez le chapelet entre vos mains et priez avec amour en renonçant aux tentations du diable, aux mauvaises pensées qu'il vous suggère, c'est ici que commence votre salut !

Le Rosaire vous donnera la force de faire pénitence, et la pénitence vous donnera la force de renoncer au péché. Ainsi, vous vous convertirez et vous arriverez au salut en toute sécurité.

C'est pourquoi, Mes petits enfants, Je vous dis : priez, avant tout, en dépit de tout, à tout moment et en tous lieux. Priez, vivez sans cesse dans la grâce de Dieu.

Maintenant, Je bénis solennellement les Images de Moi qui sont ici, parfaites copies de Ma vénérable Image Miraculeuse, des yeux de laquelle Je fis tomber tant de fois Ici-même des larmes et manifestai des prodiges d’huile miraculeuse et de phénomènes lumineux. Partout où ces Images vont Je serai présente apportant Mes Grâces, les guérisons, la paix et le salut du Seigneur.

Bénédictions

Je verse maintenant sur vous Ma Bénédiction Solennelle. Ma fille Lucie de Syracuse, Bernadette, Philomène, Catherine Labouré et Mes Petits Bergers de Fatima avec Mo
n Geraldo Majella, accompagneront ces Images où qu’elles se trouvent et ils prieront avec une préoccupation particulière pour ceux qui s'agenouillent devant Elles et M'honorent de leur prière. A travers Elles descend maintenant Ma Bénédiction Maternelle Solennelle.

Je bénis ce Lieu Sacré de Mes Apparitions [Jacarei] que J'aime et qui est la prunelle de Mes yeux. Je bénis chacun de vous Mes enfants bien-aimés, qui venez toujours Ici avec tant d'amour pour Me louer, et priez pour Mes Plans, pour le Triomphe de Mon Cœur.

Chacun de vous est cher à Mon Cœur, Je vous presse sur Mon Cœur et Je vous donne maintenant Ma Bénédiction Solennelle depuis Fatima, Lourdes et Jacarei.

Paix Mes enfants bien-aimés, Paix Marcos le plus vaillant et le plus dévoué de Mes enfants. »



Beaucoup viennent déguisés en brebis, et ensuite ils détruisent mes plans ; en cette période l'ennemi est très fort, mais si vous persévérez dans la prière tout sera plus facile

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Angela, le 8 Septembre 2014

Ce soir, j'ai vu Maman toute habillée de rouge-rosé, le manteau qui l’enveloppait était vert. Dans sa main droite il y avait un sceptre, dans sa main gauche le monde avec le chapelet du Saint Rosaire qui descendait de la paume de sa main presque jusqu’à ses pieds. Sur la tête une couronne de reine, ses pieds étaient nus sur le rocher.

Loué soit Jésus Christ

« Chers enfants, Je viens à nouveau parmi vous pour vous donner la paix et vous guérir.

Je vous aime mes enfants, Je vous aime immensément et Je vous appelle encore à la prière, à la prière faite avec le cœur et non avec les lèvres. Petits enfants, Je veux que vous vous sauviez tous et c'est pourquoi Je vous appelle encore à la prière.

Le Saint Rosaire est l'arme la plus puissante pour vaincre le mal, faites-en usage les enfants. Mes enfants, ce soir même, Je vous invite à ouvrir dans vos maisons des cercles de prière. Priez les enfants, priez le Rosaire en famille, faites que par la prière brûle fort la flamme de votre amour.

Quand votre prière est plus forte, vous pouvez arracher beaucoup plus de grâces à mon Fils Jésus.

Mes enfants, je vous demande encore de prier pour l’Église, des temps difficiles l’attendent. Vous entendrez des bruits et des rumeurs de guerre, l'Islam gagne en force et en puissance.

Beaucoup viennent déguisés en brebis, et ensuite ils détruisent mes plans ; en cette période l'ennemi est très fort, mais si vous persévérez dans la prière tout sera plus facile. Beaucoup de ceux-là sont déjà au milieu de vous pour détruire les plans de Dieu, mais moi J’ai préparé mon armée. Méfiez-vous mes enfants, soyez prudents, priez et n’ayez pas peur, Je marche à côté de vous et vous protège.

Enfants, priez beaucoup pour le Saint-Père, priez pour sa mission, elle n'est pas facile, beaucoup de ses décisions sont importantes pour le monde entier et l'humanité. Priez pour lui et pour toute l'Eglise. Priez aussi pour l'église locale, pour votre pasteur et son troupeau, soyez constants dans la prière.

Maintenant, Je vous donne ma sainte bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. »

Amen.



Priez pour que toute cette horreur puisse être adoucie

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela le 8 septembre 2013

Loué soit Jésus Christ,

Ce soir, j'ai vu l'Immaculée, elle était tout de blanc vêtue, ses mains tenaient le chapelet du Saint Rosaire, sous ses pieds il y avait le monde ruisselant de sang.  Son visage était strié de larmes, mais elle souriait, comme si elle ne voulait pas qu'on voit sa tristesse. Exactement comme fait une mère avec ses enfants.

" Chers enfants, Je vous remercie d'avoir encore répondu à mon appel pour cette soirée.

Enfants bien-aimés, ce soir encore, Je vous invite à la prière.  Priez enfants, priez beaucoup parce que cette guerre sera très sanglante, il y aura tellement de mes enfants qui vont perdre la vie. S'il vous plaît, priez pour que toute cette horreur puisse être adoucie."

Puis la Maman a demandé des prières pour le Pape : "Priez beaucoup pour lui et aussi pour sa vie.

Aujourd'hui, Je passe et Je guéris, J'apaise, Je soulage et Je touche les cœurs de ceux qui sont présents, et Je porte à mon Fils Jésus toutes leurs demandes de prière.

Je vous aime enfants, Je vous aime comme une véritable Mère, priez. "

Ensuite, la Maman a béni tout le monde au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

-----------------------------------

Vous avez vu comment l'unité dans la prière et le jeûne, surtout quand elle est impulsée par mon serviteur, votre Saint-Père, comment cette unité peut changer le cours des événements mondiaux et même les lois de la nature

Message du Ciel - Le Journal de Pelianito : 15 septembre 2013

Jr. 30, 15 : Pourquoi te plaindre de ta blessure, De la douleur que cause ton mal ? C'est à cause de la multitude de tes iniquités, Du grand nombre de tes péchés, Que Je t'ai fait souffrir ces choses.


" Mes enfants bien-aimés, que dois-je faire pour que vous vous tourniez vers moi de tout votre cœur ? Mes cadeaux sont rejetés ; mes préceptes sont ridiculisés. Combien de temps dois-je supporter cette génération incrédule ? Pourtant, ma juste colère est apaisée par les petits efforts de ceux qui offrent réparation. Ne vous arrêtez pas à la petitesse de votre offrande, mais donnez-la moi enveloppée dans les plaies de Jésus et l'amour de ma Mère. 


Enfants, le péché a acheté l'anéantissement du monde à plusieurs reprises. C'est seulement pour l'amour de ceux qui essaient de me réconforter, ces petites âmes qui m'aiment et s'attachent à moi - seulement pour leur amour que j'ai renoncé à laisser le péché détruire la terre complètement. Vous avez vu comment l'unité dans la prière et le jeûne, surtout quand elle est impulsée par mon serviteur, votre Saint-Père, comment cette unité peut changer le cours des événements mondiaux et même les lois de la nature. Alors n'hésitez pas à vous évertuer sur la voie de l'unité et de la fidélité. 


Soyez en paix, mes chers enfants. Que mon intimité soit votre seul réconfort. "


Jésus, bien-aimé, tu es notre seul réconfort et nous te remercions infiniment pour ta présence dans l'Eucharistie. Nous avons confiance en ta miséricorde et nous t'offrons tous nos actes, petits et grands, tout imparfaits qu'ils sont, dans la Divine Volonté, enveloppés dans les plaies de Jésus et l'amour de Marie. Nous les rendons parfaits dans la Divine Volonté afin d'offrir réparation pour les grands et nombreux péchés de l'humanité. Père, Fils et Saint-Esprit, ayez pitié de nous et du monde entier. Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Amen.




foire.jpg (8513
            octets)
-