Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Message sur la prière et la fin des temps
dans nos vies personnelles

Messages
sur la Prière

L'Efficacité
de la prière
L'adoration
Prières
d'urgences

Intercession
de Marie

Marie qui défait les nœuds
Neuvaine à Sainte Rita
Autres chapitres :  Efficacité de la prière pour atténuer les tribulations de la Fin des temps
 -------------------------------------------------------------------------
La prière au quotidien
Les groupes de prières
Les groupes charismatiques
Message sur le Rosaire
Prions ensemble pour nos pays
La prière par le coeur

Ce qui importe vraiment c’est la prière du cœur ?

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 26 janvier 2015

J’ai vu Maman resplendissante, enveloppée de lumière, elle avait un manteau bleu qui descendait de la tête aux pieds, autour de la tête la couronne de douze étoiles, la robe était rose pâle, les mains jointes en prière et dans les mains un chapelet du saint rosaire en argent, avec un crucifix étonnant qui effleurait l'eau qui coulait à ses pieds.

Loué soit Jésus Christ.

« Mes enfants, je vous aime et Je suis heureuse de vous voir réunis ici. Enfants, priez.
Mes enfants, ouvrez vos cœurs à l'amour du Seigneur.

Enfants, quand prendrez-vous conscience que ce qui importe vraiment c’est la prière du cœur ?
Quand apprendrez-vous à dire au Seigneur : que ta volonté soit faite, quand apprendrez-vous à prier et à ne pas faire semblant ?

Enfants, rien ne vous est dû, mais tout vous est donné par l'immense amour que Dieu le Père a pour chacun de vous.

Mes enfants, la confiance en Dieu se gagne petit pas par petit pas. Vous êtes comme des petits enfants qui ne savent pas marcher et font leurs premiers pas en tremblant, mais qui se fient à leur mère qui tend les bras.

Croyez-moi mes enfants, nous allons marcher ensemble, mais hélas, trop de fois vous pensez que vous êtes déjà grands, prêts à courir et à sauter sans qu’on vous aide et vous tombez.

Mes enfants, je vous aime et vous êtes proches, mais trop souvent vous tournez le dos et vous vous éloignez de moi.

Enfants, des moments difficiles vous attendent. »

Alors que Maman disait cela, l'Archange Saint Michel est arrivé, tout étincelant de lumière, tenant dans la main droite une longue chaîne d'or qui passait autour du cou de l'antique ennemi, qui avait la forme d'un dragon, avec une énorme bouche qui bavait et grognait en montrant des dents pointues.

« Enfants, voici la chaîne qui le maintient fermement : ce sont vos prières, votre amour pour le Seigneur. Les enfants, si vos prières diminuent, cette chaîne se casse et il est prêt à bondir pour vous dévorer.

Enfants, le mal attend tapi dans chaque coin sombre de votre vie, et si vous vous écartez des sacrements et de la prière il vous déchirera.

Je vous aime, mes enfants.
Maintenant, je vous donne ma Sainte Bénédiction


Des temps difficiles vous attendent, beaucoup de mes enfants succomberont et me trahiront

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, le 8 décembre 2014, Fête de l'Immaculée Conception


J’ai vu Maman tout de blanc vêtue, avec les bords de sa robe dorés, à la taille une ceinture d'or, un long manteau blanc avec des bords dorés, qui descendait de la tête jusqu’aux pieds, entrouvert par une léger souffle de vent. Les bras ouverts en signe de bienvenue, elle portait une couronne de douze étoiles, ses pieds nus reposaient sur le monde et sous son pied droit l’antique ennemi avait la forme d'un serpent.

Loué soit Jésus Christ,

« Chers enfants, Je vous remercie de vous trouver ici dans mes bois bénis en ce jour qui m’est cher [la fête de l’Immaculée Conception].

Mes enfants Je vous aime ;
enfants mettez vos pas dans ceux de mon fils Jésus, suivez ses traces ! Enfants, mon bien-aimé Jésus est mort pour chacun de vous, pour vous libérer de tout mal, pour vous donner le salut.

Mes enfants Je vous aime !


Priez enfants,
serrez le chapelet du saint rosaire dans vos mains.

Mes enfants,
priez pour mon Église bien-aimée, de graves décisions en dépendent. Enfants priez, une menace majeure s’approche de la Syrie ; des temps difficiles vous attendent, beaucoup de mes enfants succomberont et me trahiront.

Mes enfants, Je ne suis pas une mère catastrophiste, si Je vous dis cela c’est parce que Je vous aime et que Je vous mets en garde,
vous avez besoin de vous renforcer par la prière afin de pouvoir être mes vrais apôtres, porteurs de lumière. Mes enfants Je vous aime.

Maintenant, Je vous donne ma sainte bénédiction.


Merci d’être venus à moi. »



Priez pour ceux qui ont été trompés, pour qu'ils ne tombent pas dans l’obstination, mais se repentent

Message du Ciel : Journal de Pelianito : message du 20 septembre 2014 - Priez pour ceux qui ont été trompés, pour qu'ils ne tombent pas dans l’obstination, mais se repentent et se tournent vers le Dieu de vérité et de miséricorde ...

2 Thessaloniciens 2, 10-12 : ... ils ont refusé d'aimer la vérité pour être sauvés. Pour cette raison, Dieu leur envoie une puissance d'égarement, ce qui les amène à croire ce qui est faux, de sorte que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, seront condamnés.

« Mes enfants bien-aimés, voyez-vous comme cette Parole s’accomplit de vos jours ? Ils ont recherché le mensonge et méprisé la vérité. Ainsi l'idole qu'ils adorent sera leur juge et leur bourreau s'ils ne se repentent pas.

Ceux qui, surtout, prennent plaisir à l'injustice, qui appellent le mal bien et qui le célèbrent, persécutant ceux qui aiment la vérité, ces âmes impies qui ne se repentent pas, vont écrire leur propre fin. Leur condamnation va sortir de leurs propres lèvres.

Mes enfants, vous devez chercher l'Esprit de Vérité par-dessus tout. Trouvez-le à chaque instant dans la Sainte Volonté de Dieu, et apprenez à son sujet dans les enseignements de l'Église.

Plongez-vous dans l'Écriture. Soyez un signe saint de la beauté de la vérité sacrée de Dieu. Enfants, priez pour ceux qui ont été trompés, pour qu'ils ne tombent pas dans l’obstination, mais se repentent et se tournent vers le Dieu de vérité et de miséricorde. »

Père céleste, je prie pour tous ceux qui ont été trompés, surtout ceux qui prennent plaisir à l'injustice. Fais briller ta sainte lumière de vérité dans leurs cœurs et fais qu’ils reviennent dans l'océan de ta miséricorde. Ne les laisse pas tomber dans l’obstination mais qu'ils se tournent vers toi avec des cœurs contrits. Nous formulons ces prières dans la Divine Volonté à travers la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie. Jésus nous avons confiance en toi - sauve les âmes !



Renforcez votre prière, afin de constituer une forte chaîne contre les portes de l'enfer qui désormais entourent ce monde

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 août 2014

J'ai vu Maman baignée de lumière, un léger voile bleu sur la tête avec une couronne de reine et les douze étoiles autour de la tête, un manteau bleu sur les épaules parsemé de petites étoiles d'or, une robe blanche qui l'enveloppait jusqu'à ses pieds qui étaient nus et reposaient sur le monde, ses mains jointes en prière et, dans ses mains, il y avait une long chapelet du Saint Rosaire en cristal, d’une couleur vert eau très doux et léger.

Loué soit Jésus Christ,

« Me voici, les enfants, une fois de plus au milieu de vous, Je viens vous demander de prier.

Enfants, cela fait longtemps que Je viens parmi vous pour vous demander une chaîne d'amour et de prière, mais hélas, mes enfants, trop de maillons de cette chaîne sont faibles, fragiles ou manquants. Enfants, renforcez votre prière, afin de constituer une forte chaîne contre les portes de l'enfer qui désormais entourent ce monde.

Mes enfants, apprenez à offrir votre vie chaque jour au Seigneur, afin que chacune de vos actions devienne une prière offerte au Seigneur ; apprenez à rendre grâce pour le don de chaque jour ! Enfants, rien ne vous est dû, mais tout vous est donné par l'immense amour que Dieu a pour chacun de vous.

Mes enfants, si vous n’annulez pas, ne niez pas votre moi, et ne mettez pas Dieu à sa place, vous ne pouvez rien faire. Ne vous enorgueillissez pas, ne laissez pas la jalousie entrer en vous, ouvrez vos cœurs à l'immense amour de Dieu et dites : « Que ta volonté soit faite ».

Mes enfants, des moments difficiles vous attendent : renforcez votre foi avec la sainte confession, la communion, le jeûne et la prière ; faites que chaque journée soit prière.

Maintenant, Je vous donne ma sainte bénédiction. 

Merci d'être venus à moi. »



Demandez ma force, mes dons et des grâces. Vous en aurez besoin.
Demandez surtout quand vous me recevez dans l'Eucharistie


Message du Ciel - Journal de Pelianito (USA) : 2 juillet 2014 - Je donne (mes dons et des grâces) plus généreusement que jamais et c'est parce que vous en aurez besoin ...


Aggée 1, 12 : Zorobabel, fils de Schealthiel, Josué, fils de Jotsadak, le souverain sacrificateur, et tout le reste du peuple, entendirent la voix de l’Éternel, leur Dieu, et les paroles d’Aggée, le prophète, selon la mission que lui avait donnée l’Éternel, leur Dieu. Et le peuple fut saisi de crainte devant l’Éternel.

« Mes enfants, combien cela prendra-t-il avant que cette génération perverse écoute la voix de mes prophètes ? Je suis venu avec l'eau et le sang, l'amour et la miséricorde, et quelques-uns [seulement] n'ont pas été sourds à mes paroles. C'est un peuple à la nuque raide ! Vous tous qui m'entendez – préparez-vous ! Déchirez vos cœurs ! Jeûnez et priez ! Le jour du Seigneur sera terrible en effet.

Pourtant, Je ne vous ai pas laissés orphelins. Pouvez-vous ne pas crier vers moi en confiance sans que Je vous Entende ? N'ayez pas peur.
Mon amour est un amour qui vainc.
Mes blessures apportent la guérison.
Ma mort apporte la vie.

Demandez ma force, mes dons et des grâces. Vous en aurez besoin. Demandez surtout quand vous me recevez dans l'Eucharistie. Je donne plus généreusement que jamais et c'est parce que vous en aurez besoin. Alors n'hésitez pas ! Je suis avec vous. Nous vaincrons ensemble. Unissez-vous à moi (*). Enfants, Je suis proche ! »

O mon Jésus, je place toute ma confiance en toi ! J'accepte tous les dons et toutes les grâces qu'il te plaît de m’offrir. Je demande que les cœurs soient ouverts pour recevoir tes cadeaux, mais je demande aussi qu’à ceux qui les recevront soit donné en abondance et si ces dons sont rejetés par d'autres, qu’ils soient réclamés par ton fidèle reste. Voici notre faiblesse Seigneur, donne-nous ta force. Que ton règne vienne et que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Amen.

(*) : Ce moyen de nous unir à Jésus m'a rappelé la prière qu'il a donnée à Elizabeth Kindelmann :

Jésus à Elizabeth : « Cette prière est un instrument dans vos mains. En collaborant avec moi, Satan sera aveuglé par elle ; et à cause de sa cécité, les âmes ne seront pas entraînées dans le péché ».

Puissent nos pieds voyager ensemble,
Puissent nos mains rassembler dans l'unité,
Puissent nos cœurs battre au même rythme,
Puissent nos âmes être en harmonie,
Puissent nos pensées être à l'unisson,
Puissent nos oreilles écouter ensemble le silence,
Puissent nos regards se fondre l’un dans l’autre,
Et puissent nos lèvres supplier Notre Père céleste,
ensemble, pour obtenir miséricorde.

Amen.


Je prends soin de vous, mais vous n’avez pas tous cette confiance que possèdent ceux qui ont la paix dans le cœur et qui s’en remettent pleinement à Moi

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexico) lors du Premier Mystère Douloureux du Rosaire, le 11 avril 2014  


Thème : Ces temps de la fin, avant le grand changement, au moins laissez-Moi les vivre pleinement, librement, afin que Je puisse sauver d'innombrables âmes, car vous, vous ne pouvez pas ou vous n’êtes pas prêts à M’aider.

Dieu le Père : Petits enfants, comme Je vous l’ai dit, Je vous ai protégés du mal, le mal est tout autour de vous. Vous rencontrez difficilement des âmes pures, des âmes bonnes, des âmes qui vivent Ma Justice et Mon Amour, des âmes à qui vous pouvez faire pleinement confiance.

Il y a beaucoup de frères autour de vous, mais vous ne vivez pas parfaitement en paix, Mes enfants. Vous avez peur de sortir à certaines heures, vous avez peur de prendre les transports en commun, vous avez peur d’entrer dans des lieux très peuplés ou d'aller dans des zones isolées, Satan veille à ce que vous ayez peur, Mes enfants, et ainsi il vous contrôle.

Vous savez que ceux qui vivent avec Moi vivent dans la paix. Peu importe où vous allez, ce que vous faites ou à quelle heure vous êtes hors de la maison, Je vis à l'intérieur de vous et de vos frères, vivez en paix, en vous en remettant entièrement à Moi, votre Dieu.


Je prends soin de vous, mais vous n’avez pas tous cette confiance que possèdent ceux qui ont la paix dans le cœur et qui s’en remettent pleinement à Moi. Mais pourquoi ont-ils la paix, pouvez-vous demander, c'est parce que ces frères se préoccupent de Mes intérêts, ils marchent dans le monde, mais en cherchant comment Me plaire, en cherchant comment aider vos frères à se sauver, à grandir spirituellement : leurs idéaux sont très différentes des idéaux de la majorité de vos frères.

Leurs idéaux sont spirituels, ils viennent du plus profond du cœur, ils viennent dans l'âme et non, comme pour la grande majorité, de l'extérieur, du luxe, de l'argent, des possessions.
.
----------------------------
"Ce monde cherche à vous amener à votre destruction, parce que Satan le manipule"
----------------------------


Certes, beaucoup d'entre eux – ce sont ceux qui cherchent à se faire valoir et y parviennent, en effet –, sont sur le mauvais chemin parce qu'ils se montrent au monde, et qu’il a été dit que vos actes révèlent ce que vous avez dans votre cœur et que ceux qui veulent étaler des richesses, du luxe, sont à l'intérieur d’eux-mêmes à la recherche de choses superflues, de choses vaines, des choses qui ne vous serviront pas pour votre salut éternel.


Ce monde, Mes enfants, vous étouffe, ce monde ne vous donne pas ce qu’il vous faudrait pour parvenir à une spiritualité élevée et belle, ce monde vous sépare de Moi. Vous n’avez pas une spiritualité bonne, correcte, saine et sainte. Ce monde cherche à vous amener à votre destruction, parce que Satan le manipule.

Que cherchez-vous, Mes enfants ? Que voulez-vous, après tout ? Voulez-vous « en profiter au maximum » et ne chercher que les biens de la Terre ? Ou recherchez-vous réellement votre perfectionnement spirituel, pour m'aider à sauver nombre de vos frères, ce dont J'ai tant besoin ? Combien d’injustices ! Combien de mal ! Et vous avez les mains liées !

Certes, vous ne pouvez pas aider vos frères ou vous aider vous-mêmes parce que la corruption et le mal vont bloquer tout le bien que vous voulez faire, mais n'oubliez pas que le bien que vous désirez, à travers une prière qui sort de la profondeur de votre cœur, peut faire de grandes choses, et donc Je dis et Je le répète sans cesse, n’abandonnez pas la prière, vivez au service de vos frères, ne laissez pas Satan s’emparer des âmes.

Soyez Mes apôtres de ces temps, aidez-Moi donc, Mes petits, pour le salut des âmes innombrables qui n'ont plus de Lumière intérieure, c'est-à-dire qui ne savent plus se diriger vers Moi.

Que Ma Paix demeure avec vous, Mes chers petits, et avec cela Je veux vous dire de Me laisser vivre pleinement en vous, pour Me porter aux vôtres, car c'est Moi qui, à travers vous, agit en ces temps pour vos frères.


Depuis que vous vivez cette époque, vous avez vécu pour vous-même, vous avez vécu pour faire vos affaires et vous M’avez totalement oublié ! 
Ces temps de la fin, avant le grand changement, laissez-Moi au moins les vivre pleinement, librement, afin que Je puisse sauver d'innombrables âmes, car vous, vous ne pouvez pas ou vous n’êtes pas prêts à M’aider.

Donnez-Moi votre volonté et laissez-Moi faire, laissez-Moi accroître Ma grâce sur la Terre, dans l'Univers entier, pour que Mon Nom soit loué et Béni par vous tous, alors que Je vous donne la Grâce de Me rencontrer et d’activer votre transformation, afin que vous puissiez pleinement Me connaître, Me suivre et vouloir être avec Moi pour toujours.

Merci, mes enfants.



De sorte que ce sombre voyage soit accéléré dans le temps et atténué en intensité

Messsage de Notre-Dame de la Lumière donné à  Ned Dougherty (USA) - 1 février 2013 - Chapelle Saint Pérégrin, Mission San Juan Capistrano, Californie. À 10 h 15

Mon fils,

La Paix et la Sérénité sont deux dispositions de la nature humaine qui sont si chères et importantes pour toute l'humanité en cette Fin des Temps. Pourtant, la plupart des fils et filles du Père, ici sur Terre vivent leur vie quotidienne dépourvus de Paix et manquent de Sérénité. C'est à cause de l'agitation de cette Fin des Temps, où tous les enfants de Dieu sont appelés à se joindre à Mon Fils, le Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, pour provoquer l'accomplissement du plan du Père pour chacun de vous, Ses fils et filles.
 
Il vous est demandé en ces Temps de Fin de contribuer énormément au plan du Père, car, sans votre participation, le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre ne peuvent pas être réalisés, parce que le Père Céleste a créé chacun de vous pour être co-créateurs avec Lui pour amener
ici sur Terre un endroit paisible et serein de beauté pour que chacun de vous participe à l'Amour immense que le Père Céleste manifeste envers vous tous.

À cause de l'aveuglement de l'humanité, et de l'influence des démons du mal sur beaucoup d’entre vous, mon cœur maternel souffre pour chacun d'entre vous, mes enfants. Mon cœur et mon âme sont remplis de larmes de sang à cause de tout le chagrin et la douleur qui ont été entassés sur l'humanité par les forces du mal qui agissent de concert pour contester l'Amour Éternel du Père, qui ne désire que le meilleur pour Ses enfants.

Cela me cause un grand chagrin de voir le monde tel qu'il est aujourd'hui, et c'est même plus douloureux pour moi, parce que Je peux prévoir la grande obscurité, les nuages ​​et les tempêtes qui sont dirigés vers vous, parce que l'humanité a détourné ses yeux du Père dans le Ciel dans la poursuite d'une existence hédoniste, matérialiste et avide.

Je ne viens à vous aujourd'hui que pour ceux parmi vous qui sont à l'écoute de mes messages. J'apporte avec moi aujourd'hui la Paix et la Sérénité du Père Céleste. Pour tous ceux d'entre vous qui souhaitent participer à l'Amour du Père des Cieux et avec elles, la Paix et la Sérénité que le Père apporte,
aujourd'hui j'imprègne chacun de vous d'Amour, de Paix et de Sérénité que le Père Céleste vous fait don à tous éternellement.

Je vous demande de prier avec moi aujourd'hui, dans un endroit calme de votre choix. Je vous invite à méditer sur le Rosaire et les Mystères du Rosaire. Lors de votre méditation, Je vous demande de faire appel à moi pour ouvrir votre cœur à l'Amour du Père. Si vous le faites aujourd'hui, Je vous promets que vous allez être imprégnés de la Paix et de la Sérénité du Père Céleste.

Lorsque vous aurez reçu ces dons, Je vous demande de continuer à prier avec moi pour le salut du monde, car vous êtes maintenant dans les temps où de grands miracles auront lieu pour provoquer le salut du Père pour vous à travers vos puissantes prières.
 
Vous entrez maintenant dans une période encore plus critique de la Fin des Temps que vous ayez connu jusqu'ici
, en particulier pendant les dernières années de la transition incroyable du monde du passé vers le monde du futur. C'est un endroit du Ciel et de la Terre où va s’accomplir le plan du Père Céleste, en dépit des défis posés par le malin et ses sbires, qui sont vainement acharnés à n'apporter que chaos, confusion et destruction à chacun d'entre vous, mes frères et sœurs.

Ce sont les temps au cours duquel chacun d'entre vous doit se dresser à l'unisson pour vaincre les plans du malin. Vous allez réussir, car le Seigneur et Sauveur, mon Fils Jésus-Christ, est maintenant avec vous d'une  façon très puissante pour mettre en œuvre le plan de Son Père pour chacun de vous, mes enfants.

Je vous parle de mes propres douleurs et souffrances en raison des terribles événements qui ont eu lieu et qui vont continuer à survenir au cours de cette période de transition.

Il est important que chacun d'entre vous suive mon plan aujourd'hui pour vous permettre d’atténuer votre souffrance en vous joignant à moi, aujourd'hui, dans la prière, afin que Je puisse vous imprégner de la Paix et de la Sérénité du Père dans le Ciel pour vous aider à traverser cette Fin des Temps et les événements périlleux qui se déroulent, de sorte que ce sombre voyage soit accéléré dans le temps et atténué en intensité par l'Amour, la Paix et la Sérénité que Je vous offre aujourd'hui.

Alors maintenant, Je vous demande de mettre de côté ce temps de prière et de sérénité dans la journée d’aujourd'hui, et Je vous promets que Je vais vous imprégner de la Paix et de la Sérénité du Père. Je ne vais pas vous décevoir et c'est ma promesse.

Maintenant, déterminez le temps et le lieu pour aujourd'hui que vous allez passer avec moi à méditer le Rosaire. Tandis que vous avancez dans les Mystères du Rosaire, préparez-vous à ce que Je vous visite, ainsi que Je le promets !

Message terminé à 10:40

Notre-Dame de la Lumière



Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient

Message de Marie notre Mère reçu le 30 Novembre 2012…par Robert Brasseur (Québec-Canada)

''Je marche vers la Lumière '' est le titre du livre paru en 1995 concernant les messages que Robert Brasseur reçoit au coeur par des locutions intérieures. Ce site se veut la continuité des messages qui durent encore de nos jours, afin de répondre aux désirs de plusieurs personnes très intéressées par les paroles du Ciel. D'ailleurs, la Vierge Marie avait averti Robert en ces mots: '' Ces messages seront un réconfort et un baume pour tous ceux qui les liront."   Les locutions intérieures ont commencé en 1981 durant une fin de semaine de retraite à  la Maison Jésus- Ouvrier de Québec, appelée maintenant: Le Centre Père Lelièvre. (https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/home)

« Mon enfant, Je Suis Marie ta Mère,marie-robert

Cher fils, bientôt beaucoup de Mes petits ne pourront plus prier, car ils seront envoûtés par le «Gourou » du démon.

La prière est le REMÈDE QUI GUÉRIT chacune des âmes, mais peu le constatent parce qu’ils ne réalisent pas l’ampleur que le mal a sur eux! Vous êtes tous confrontés au Mal, mais par la prière vous êtes protégés de ses attaques. Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient.

La prière vous calme et vous unit au Ciel, elle vous donne la guérison de l’âme et vous soutient dans les épreuves.
Toute âme qui ne prie pas ne peut résister à la tentation et ne peut combattre. C’est pour cette raison que Dieu le Père a institué la prière.

Dans le « Notre Père » vous retrouvez tout ce qu’il vous faut pour vous unir au Ciel.
Le « Je vous Salue Marie » vous comble de l’Amour du Père et..
Le « Gloire soit au Père » vous sécurise face à la Puissance de la Sainte Trinité.

C’est pour cette raison que J’insiste beaucoup sur l’importance de la prière.

Mon fils, Je t’aime et te bénis. »

Marie, ta Mère


Je vous dis qu'il est temps de vite se mettre à genoux et de s'unir aux souffrances de votre Sauveur

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 3 mars 2012, à 10 heures 30

Mon enfant, profite de ce temps pour écrire. Ecris pour un monde brisé qui ne peut être guéri que par Ma miséricorde.

Alors que le temps se referme sur le monde, l'ennemi sait qu’arrive sa dernière heure. Je partage cela avec vous afin que vous puissiez faire savoir au monde la grande nécessité de prier. Je vous parle de prier d'une manière dont vous n'avez jamais prié jusqu’ici. D'une manière qui emmène Mes fidèles au désert, dans le jardin où Mes prières n'ont pas cessé.

Témoignez maintenant avant que votre temps de témoignages ne soit réduit au silence, Mes enfants. Tendez la main à ceux qui sont dans le besoin et, dans l'amour et la miséricorde, montrez-leur le visage de leur Sauveur.
 
Je viens à vous, Mes fidèles, et
Je vous dis qu'il est temps de vite se mettre à genoux et de s'unir aux souffrances de votre Sauveur. Je suis votre armure car je suis Jésus, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

[S’il vous plait, priez pour Jennifer qui a des problèmes de santé et, de manière générale, priez pour tous les malades et les agonisants de ce temps.]


Les temps sont mûrs, priez avec moi et restez sous mon manteau pour affronter et surmonter les assauts du malin

Message de la Vierge Marie à Marco Ferrari, reçu le 23 octobre 2011 à Paratico (Italie)

Le dimanche 23 octobre 2011, à 15h55, la Madone est apparu à Marco Ferrari durant 5 minutes, sur la colline des apparitions de Paratico, durant la prière qui faisait suite à la procession. La Madone était assez souriante et elle portait son habit traditionnel couleur or.

Mes chers enfants bien aimés,
prions sans cesse pour la paix ! Chers enfants, prions pour la paix dans les cœurs, pour la paix dans les familles, pour la paix dans la société et dans le monde entier. La paix, mes enfants, est un don de Dieu, mais elle est constamment menacée par le malin qui veut le mal et qui veut disperser les âmes.

Mes enfants, priez ! Les temps sont mûrs, priez avec moi et restez sous mon manteau pour affronter et surmonter les assauts du malin. Priez, mes enfants ! J'ai écouté vos prières et l'acte de confiance du monde entier à mon Cœur. Mes enfants, je présente tout à la Très Sainte Trinité et du Ciel descendront les grâces espérées. Je vous bénis en invoquant pour vous et pour le monde entier le don de la paix.

Je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils, au nom de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen. Je vous embrasse un à un. Mes enfants, je demande à mon instrument de continuer de témoigner la grandeur et l'amour de Dieu même si le monde ne veut pas écouter et s'il est distrait.

Vous êtes dans mon Cœur et je vous embrasse.

Ciao, mes enfants.


Croyez que J’aiderai chacun de vous à pourvoir aux nécessités de sa vie – pour les aliments, l'eau et un lieu pour vivre.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le Samedi le 4 juin 2011

Jésus : « Mon peuple, cette silhouette de Moi-même dans la vision signifie que vous ne Me verrez plus dans la chair humaine.

Je suis toujours avec vous dans Mon Saint Sacrement, et c’est pourquoi Je vais encore répondre à toutes vos demandes en Mon Nom. C'est pourquoi il est bon d'avoir des crucifix, des statues, et l'image de la Divine Miséricorde, afin qu'ils vous rappellent Mon amour pour toute l'humanité.

Souvenez-vous aussi de Moi dans vos prières quotidiennes, vos chapelets et vos neuvaines à l'Esprit Saint. Parce que vous ne Me voyez pas, il faut la foi pour croire. J'ai même dit à Mes apôtres qu'ils croyaient en Moi, parce qu’ils pouvaient voir Mes plaies, mais que bénis seront ceux qui ne M'ont pas vu, et qui croiront malgré tout.

Croyez que J’aiderai chacun de vous à pourvoir aux nécessités de sa vie – pour les aliments, l'eau et un lieu pour vivre. »


Un danger imminent est à vos portes, prêt à frapper et à tuer des innocents. Les prières de certains ont augmenté, mais d'autres continuent dans leur sommeil

Message de Jésus Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie (USA) apôtre du scapulaire vert, le 16 juin 2011, à 16h 38 : Jésus demande plus de prières dans les maisons et les Eglises pour limiter les évènements futurs et à nous tous d’aider ceux qui (aur)ont tant perdu (maison et travail)


Anna Marie : Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur, permettez-moi de vous demander, allez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Père, le Saint, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui Ma chérie, Moi votre Sauveur Jésus de Miséricorde, maintenant et toujours, Je Me prosternerai et adorerai Dieu, Mon Eternel, Miséricordieux et Saint Père, qui est le Grand JE SUIS, le Créateur de toute vie et de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, mon divin Seigneur Jésus ... S'il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Ma chérie, certes de nombreux citoyens de ta nation ont commencé à s'éveiller sur les événements à venir, mais plus que jamais, on refuse d'entendre le son du tocsin.
Un danger imminent est à vos portes, prêt à frapper et à tuer des innocents. Les prières de certains ont augmenté, mais d'autres continuent dans leur sommeil.

Jésus : Pourquoi en Amérique refusez-vous de reconnaître les signes que beaucoup ont prophétisés pour vous ? Pourquoi continuez-vous dans votre obstination ? Vous refusez de voir l'état de dépravation dans lequel votre nation se trouve plongée.

L'avidité et la désobéissance au Père sont les raison de vos pertes économiques. Ceux qui ont intentionnellement placé votre prospérité économique sur ce terrain ....... ne s’en tireront pas sans être punis par la Main Toute-puissante de Dieu – vous avez choisi d'asservir vos citoyens par la pauvreté, la perte d'emploi, la perte d'espoir.

Jésus :
Pour ceux qui ont tant perdu au cours des dernières années, Je dis : revenez à votre Sauveur qui vous aime. Revenez à Moi et Je vais vous aider dans vos épreuves difficiles.

Pour quiconque a la capacité d’aider ceux qui sont en grand besoin, vous recevrez Mes bénédictions multipliées par dix. Donnez aux autres. Aidez ceux qui ont perdu beaucoup. Allez dans vos communautés et servez ceux qui sont les derniers. Vous pouvez le faire en groupes, des groupes d’église peuvent servir ceux qui en ont besoin – quand le « Pauvre » n’a pas d'autre endroit où se tourner.

Soyez forts, Mes enfants, et priez. Demandez à Mon Père éternel de vous montrer le chemin. Priez dans vos maisons, priez dans vos églises. Laissez un flot de prières arriver jusqu’au Ciel comme un océan de miséricorde en faveur de tous les citoyens de votre nation.

Chaque pays a assez de « GUERRIERS DE LA PRIERE » pour aider à atténuer les événements qui arrivent bientôt – catastrophes financières, économiques, alimentaires et naturelles !

Jésus : Maintenant allez-vous prier ? Combien d'heures de votre journée pouvez-vous offrir à votre Sauveur ? Combien de prières peut faire une personne pour arrêter des événements tragiques prévisibles qui [sans cela] détruiraient assurément plus de vies ?

S'il vous plaît, mes enfants, écoutez les demandes de votre Sauveur et constituez-vous des Trésors dans le Ciel, car tout ce que vous possédez ici-bas peut vous être repris en un clin d'œil.

Allez ma fille, et prie maintenant. Prie pour la paix et la miséricorde pour ton pays, car il ne résistera pas à la grande bataille de ce qui est encore à venir.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur; je le ferai. Mon Seigneur, avez-vous une référence scripturaire pour accompagner ce message ?

Jésus : Isaïe chapitre 13 ; Is. 15, 9 ; Is. 16, 4 ; Dn. 10, 14 ; Dn. 11, 10-15. Voila.

Anna Marie : Merci mon Seigneur pour votre Miséricorde, nous vous aimons tous, cher Sauveur et notre chère Maman Marie aussi !

Fin du Message


Ceci est un appel à Mes enfants pour venir devant Moi dans le Saint Sacrement pendant les cinq jours qui suivent le dimanche après la Pentecôte.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 11 juin 2011 à 18 heures 57


Mon enfant,

Ceci est un appel à Mes enfants pour venir devant Moi dans le Saint Sacrement pendant les cinq jours qui suivent le dimanche après la Pentecôte. Je demande à Mes enfants que ce soit une heure de prière à l'Esprit Saint, pour qu’Il vous guide et que vous puissiez persévérer dans la foi dans le temps à venir. Venez guérir Mes blessures en guérissant les vôtres, pour devenir des disciples de la vérité.

Le monde, Mes enfants, est devenu un refuge du mal, mais vous pouvez vous élever au-dessus des ténèbres en étant les ambassadeurs de la lumière, car Je suis Jésus. Il y a beaucoup d'agitation dans vos cœurs, mais ne faiblissez pas, que ce soit plutôt une heure de prière non seulement pour vous mais pour vos enfants et vos familles.

Mes enfants, laissez-Moi résoudre l'injustice dans ce monde car c'est le temps pour vous de dire au monde Ma miséricorde. Venez joindre vos cœurs au Mien avec un abandon total à votre Père Céleste. Maintenant allez de l'avant dans la paix et l'amour en Mon nom, car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.


Portez ce pays en union avec Ma Croix. Chassez vos démons, Mes chers et bien-aimés guerriers, et priez toute la journée, tous les week-ends, toute la semaine, tous les mois

Message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), reçu le 13 juillet 2010

« S'il vous plaît, dites à Notre Peuple de ne pas décider quand Mon Père va les secouer de leur complaisance, mais qu’il est nécessaire d’augmenter plus encore le repos.

Sauvez les âmes, Mon peuple. C'est un don immense que vous faites, aux autres, à vous-même et à ce pays. Sentez le poids du péché sur vos épaules, très chers. Acceptez le fardeau : portez ce pays en union avec Ma Croix. Chassez vos démons, Mes chers et bien-aimés guerriers, et priez toute la journée, tous les week-ends, toute la semaine, tous les mois (cette demande est intemporelle et vaut pour chaque mois maintenant ... C.A.).

Accepterez-vous cette demande de votre Jésus ? Vous savez, Je vous aime totalement, et J’ai donné tout de Qui JE SUIS dans l’intérêt de votre salut éternel. »


Pour ces raisons, votre pays, qui est en péril financier aujourd'hui, continuera sur la voie de la ruine financière à moins que Mes enfants ne prient !

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie (USA) apôtre du scapulaire vert, reçu le 10 mai 2011 à 13h 53 : « Il faut prier pour votre pays »

Anna Marie : « Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur puis-je demander ... êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : « Mon Seigneur, permettez-moi de vous demander, s'il vous plaît : allez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Père, le Saint, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui Ma chérie, Moi votre Sauveur Jésus, le Christ, maintenant et toujours, Je Me prosternerai et adorerai Dieu, Mon Eternel et Saint Père, le Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie et de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, mon divin Seigneur Jésus ... S'il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : S'il vous plaît,
que Mes enfants bien-aimés sachent que Moi, leur divin Sauveur, J’entends toutes les prières et que Je n'ai abandonné PERSONNE. Vous vivez maintenant dans une société mauvaise vouée à se détruire elle-même. Avec la perte de Dieu dans votre vie quotidienne, la grâce ne peut pas vous guider à faire ce qui est juste. Le mal est en vigueur du fait de lois immorales, fixées par les convoitises et dédiées au péché, souhaitées par des politiciens corrompus et impies. Votre nation va souffrir dans son ensemble, car tous ne sont pas en prière pour que Mon Père mette fin à ces actions d’hommes et de femmes sans Dieu.

Jésus : Si un homme ou une femme tient une place d'autorité, il ou elle répondra à Mon Père de la façon dont il ou elle remplit ses obligations en tant qu'enfant de Dieu, qui est Son Créateur.
Dieu notre Père n'a pas créé un homme ou une femme pour les haïr dès leur conception. Mon Père, qui est Miséricorde, offre à toute l'humanité la possibilité de revenir de ses voies mauvaises, mais beaucoup ne le font pas ou ne veulent pas accepter Sa grâce. Ils préfèrent le péché à la grâce. Ils préfèrent les richesses à l'humilité. Ils se préfèrent aux autres. Pour ces raisons, votre pays, qui est en péril financier aujourd'hui, continuera sur la voie de la ruine financière à moins que Mes enfants ne prient !

Jésus :
Tous les problèmes, petits ou grands, peuvent être atténués, guéris, restaurés, récupérés et remis à plat avec LA PRIÈRE. Priez les enfants, Je vous le demande encore, priez, priez, priez. Tous les jours priez pour la guérison de votre nation. Priez tous les jours pour la conversion de vos politiciens pécheurs. Tous les jours pour l’amour miséricordieux de Mon Père. Priez pour restaurer votre nation en une nation aimant Dieu, obéissante à Mon Père Céleste.

Vous souviendrez-vous de ces demandes que Je fais ? Est-ce que vous les noterez pour vous y référer tous les jours ? Pouvez-vous prier pour votre nation ? Pouvez-vous prier pour que vos chefs de gouvernement se reconvertissent aux principes de la Loi de Dieu ? Pouvez-vous prier pour les pécheurs dans votre propre maison ? Dans votre propre famille ? Pouvez-vous prier pour votre vie spirituelle propre ? Pour faire la volonté de Mon Père sur la terre? Pour vivre les
Commandements de la vie ? Pour l'amour de votre prochain comme de vous-même ?
Donnez, donnez, donnez ! Il vaut mieux donner que recevoir.

Jésus : Mes enfants bien-aimés, Moi votre Divin Sauveur, Je suis mort sur une croix pour vos péchés. J'ai donné Ma vie pour que vous puissiez passer votre vie éternelle avec Moi dans le Ciel. Maintenant, Je vous demande de prier pour la conversion des autres, ceux qui refusent Mon amour.

Priez pour ceux qui ont été blessés par les autres de manière terrible. Ceux qui ont été
agressés
[= abusés sexuellement, maltraités ou abandonnés] dans leur enfance, à un moment très difficile pour [pouvoir] M’ouvrir leur cœur, car ce faisant, ils peuvent trouver la paix. Ils peuvent trouver la guérison. Ils peuvent trouver l'amour, mais ils doivent d'abord pardonner à leur agresseur.

Jésus :
Le secret de la guérison ne se trouve qu'après avoir d'abord pardonné à celui ou celle qui vous a maltraité ou vous a abandonné.

Ma fille, s'il te plaît, inclus cette référence que Je t'ai donnée ce matin – Mc. 11, 25-26 : « Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses. Mais si vous ne pardonnez pas, votre Père qui est dans les cieux ne vous pardonnera pas non plus vos offenses. »

Jésus : Allez Mes enfants, que le monde sache que vous êtes Miens. Priez sans cesse. Priez le matin, priez dans la soirée. Priez pour devenir Mes Lampes de Lumière, brillant dans le monde comme un phare que tout le monde voit et suit. Je vous aime tous, Mes fidèles serviteurs.

Votre Divin Sauveur, Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant.

Anna Marie : Merci Jésus, nous te louons Jésus ! Tous vos Apôtres dans le monde entier vous aiment, Jésus, et nous nous efforçons de vivre une vie bonne et sainte. Nous vous aimons !

Fin de Message

JESUS ​​A DEMANDE A CHACUN DE PRIER POUR LES INTENTIONS SUIVANTE :

1. Prier tous les jours à cause des lois immorales mises en place par des hommes et des femmes impies – prier pour la conversion des politiciens, et des chefs de gouvernement pécheurs.
2. Prier tous les jours pour que toutes les nations soient protégées des menaces financières.
3. Prier tous les jours pour que l’amour miséricordieux de Dieu notre Père redonne à ma nation de L'aimer et Lui obéir.
4. Prier tous les jours pour que tous les hommes et les femmes reviennent aux principes de la Loi de Dieu.
5. Prier tous les jours pour les pécheurs de ma propre maison, et prier pour les pécheurs de ma propre famille.
6. Prier tous les jours pour ma propre vie spirituelle. Prier pour faire la volonté de Dieu mon Père céleste et pour vivre les Commandements de la Vie, pour aimer mon prochain comme moi-même.
7. Prier pour tous ceux qui ont été blessés par des tiers – à travers l'abus sexuel, la violence physique ou l'abandon par les parents.
8. Prier pour pardonner quiconque m’a nui dans ma vie – prier tout simplement Notre-Seigneur pour ôter de moi la colère ressentie envers tous ceux qui m’ont blessé durant toute ma vie ... de ma conception jusqu'à ce jour.



Comme les temps deviennent plus difficiles, il va devenir plus nécessaire encore de réaliser que vous n'êtes pas seuls, que vous avez tous la force et l'aide dont vous aurez besoin. Il ne s’agit pas de vous donner là de nouvelles paroles, car en cas de panique et de peur pour vous-mêmes, vous pouvez l'oublier. Écrivez-le sur un morceau de papier, Mes enfants. Vous n'êtes pas seuls.

Message de Notre Dame des Douleurs à Carol Ameche (USA) pour le groupe de prière, le 10 avril 2011 (avant la célébration de la Semaine Sainte)

Mes très chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. A nouveau, Je vous rappelle qu'il s'agit d'un moment triste dans lequel nous entrons, et que vous êtes avec Moi.

Passez tous vos moments libres, Mes enfants, avec Moi, alors que nous marchons avec Mon fils. Dépensez toute votre énergie, votre temps libre, toutes vos prières à vous unir à la Passion de Mon Fils. Faites-le, enfants. Faites-le pour le monde. Faites-le pour ceux qui souffrent maintenant, ceux qui vont subir une perte énorme, une énorme peur, une énorme confusion et une totale incompréhension. Pensez à eux chaque fois que vous priez. Ils sont vos frères et sœurs, et, de nouveau, Je dis qu'ils ont besoin de vous.

C’est un moment de l’histoire tellement grave.

Je le répète aussi pour que vous puissiez vous souvenir. Ce ne sera pas un temps ordinaire. Mon Fils vous a rappelé que ce ne serait pas une Semaine Sainte comme vous en avez eu par le passé, et J’ajoute à cela : ce sera différent de tout ce que vous pouvez imaginer, et vous devez prier avec grande audace en implorant la miséricorde du Père pour le monde, avec totale confiance en Sa miséricorde – avec la pleine confiance [aussi] que vos propres demandes sont entendues et exaucées par Lui avec miséricorde. Cette prière peut être un moment de méditation, et ces paroles et ces pensées être votre méditation, mais par-dessus tout priez pour guérir la peur et le sentiment de chaos qui vont se développer dans les esprits de beaucoup.

Je répète ces paroles pour que vous puissiez vous en souvenir. Je répète ces paroles pour accentuer leur importance et votre importance. Croyez que le monde a besoin de vous. Croyez que le Père a besoin de vous. Croyez que vous êtes l'arme du Père contre le mal et contre la peur et le doute dans les cœurs d'un très, très grand nombre. Priez pour que tous puissent être ré-embrasés par l'Esprit, par le feu de Son amour pour tout Son peuple.

Vous êtes si précieux. Je dois vous rappeler de continuer vos prières au sein de votre quotidien – de continuer vos dévotions dans cet environnement [du monde], pour demeurer le peuple élu de Dieu, et combien cela est réel. [Au sujet du peuple élu,] vous avez lu ce qu’il en est, dans les livres, dans les Ecritures Saintes. Vous êtes comme eux. Vous êtes partout dans le monde, les fidèles, le peuple élu de Dieu, bien sûr, pour ces temps, pour cette ère, pour cet âge – et vous pouvez contrer toute peur par le fait que vous vivez à l'ère de la Divine Miséricorde.

Il y a toujours de la force et, oh oui, rappelez-vous que tout va bien et que tout ira bien, quoi qu’il arrive. Tout va bien. Si vous vous trouvez soudain dans le Ciel, tout va certainement bien, Mes enfants. Si vous vous retrouvez à guérir miraculeusement les gens, tout va certainement bien, Mes enfants. [Quoiqu’il arrive,] ce sera l’aboutissement de cette longue période de temps où vous avez vécu et eu à subir des changements, et eu à exercer un discernement si particulier.

Dans votre relation les uns avec les autres, mesurez combien vous vous appartenez les uns les autres, combien chacun vous êtes importants pour les âmes des uns et des autres – et prenez chacun la mesure de la patience et de la persévérance à avoir vis à vis des autres. Toujours, J'accueillerai les prières qui demandent cette persévérance et cette patience.

Toujours, Je vous accueille, Mes enfants, quand vous êtes en mesure d’interrompre votre quotidien pour prier, ou si vous offrez et consacrez les activités de votre journée, et vous vous souvenez avec plaisir que Je suis là avec vous. Comme les temps deviennent plus difficiles, il va devenir plus nécessaire encore de réaliser que vous n'êtes pas seuls, que vous avez tous la force et l'aide dont vous aurez besoin. Il ne s’agit pas de vous donner là de nouvelles paroles, car en cas de panique et de peur pour vous-mêmes, vous pouvez l'oublier. Écrivez-le sur un morceau de papier, Mes enfants. Vous n'êtes pas seuls.

[Par exemple écrire ceci :] « Ma mère est avec moi, Ma Mère céleste. Beaucoup, beaucoup d’anges m’entourent, me protègent et prient pour moi et prient avec moi. Jésus est dans mon cœur. Jésus et Marie sont debout avec moi partout où je suis ».

Écrivez ces rappels. Portez-les sur vous. Il n'y aura rien que Je ne puisse faire pour le peuple de Dieu. Faites-vous des pense-bêtes et portez-les sur vous, Mes enfants. 

Je vous aime, Mes chéris. Quel chemin nous avons parcouru. Un chemin qui a été aussi long en distance qu’en temps, pour que finalement vous veniez toujours plus près, plus profondément dans la volonté du Père. Réjouissez-vous. Toujours dites-le à vous-mêmes, réjouissez-vous, surtout quand les temps sont difficiles, voire effrayants, ou froids ou chauds, ou inconfortables. Tout va bien, Mes enfants. Vous êtes tellement bénis. Vous êtes si forts. Vous êtes si précieux. Souvenez-vous les uns des autres et des gens à qui vous parlez, des gens à qui vous écrivez ou qui vous téléphonez ou qui vous appellent et de la façon dont vous êtes si précieux pour votre Dieu.

Amen, petits, continuez, persévérez. Soyez patients. Nous sommes maintenant si proches d’énormes changements – mais vous savez qu’il y a des choses importantes qui ne changeront jamais : ces choses importantes que sont l’amour de Dieu pour vous, Mon amour pour vous, Notre puissance dans votre vie, les paroles dont vous aurez besoin et que l'Esprit Saint vous donnera, rien à craindre, rien, rien à craindre. 

Louez le Père. Remerciez-Le. Amen, enfants, souriez ! Dieu vous aime et Moi aussi. Vous êtes Miens. Amen, petits.


Le mal est dans votre pays (USA) et a fomenté une destruction qui va assurément causer beaucoup de tort, aussi devez-vous prier ! Priez, priez, priez la miséricorde de Mon Père, et sachez que vos prières aideront à atténuer les événements qui se déroulent.

Messages de Jésus à Anna Marie, un apôtre du Scapulaire Vert, reçus les 15 & 17 avril 2011

Message du 15 avril 2011 : Ce jour-là, Anne-Marie a reçu un message privé, dans lequel Jésus a dit : « Priez pour l'événement qui va avoir lieu, affectant l'humanité. »

Anna Marie a immédiatement appelé son directeur spirituel et l'a averti que le Seigneur Jésus l'avait prévenue qu'une catastrophe naturelle devait avoir lieu le week-end ou durant le début de la Semaine Sainte. Anna Marie pensait qu'il s'agissait d'une catastrophe naturelle, et non provoquée par l'homme, elle a prié et ceux des groupes de prière autour d'elle également. L'événement a eu lieu avec les tornades de la côte Est, en Caroline du Nord et en d'autres endroits. Il faut maintenant tous prier pour qu'une aide immédiate soit apportée aux âmes de ceux qui ont perdu la vie – et aussi pour ceux qui ont perdu tout ce qu'ils possèdent ! Nous demandons à chaque apôtre de Jésus-Christ de faire tout leur possible pour les aider aussi, à commencer par la prière !

Le dimanche, un autre avertissement est venu de Jésus-Christ, Sauveur du monde. Nous vous demandons de le lire aussi et de prier, prier et prier plus. À tout bon catholique est demandé de réciter l'ensemble de quatre mystères du Saint-Rosaire au cours de cette Semaine Sainte ! Priez s'il vous plaît, s'il vous plaît priez et ayez pitié des enfants de Dieu !

Message du 17 avril 2011 : Après les diverses prières de discernement spirituel, Jésus donna à Anna Marie un message public, dans lequel Il a dit :

« Ma chérie, J’ai besoin de vos prières, et Je vous les demande pour cette nuit. Une grande perturbation aura lieu dans votre patrie qui nécessite de prier immédiatement la miséricorde de mon père. Le mal est dans votre pays (USA) et a fomenté une destruction qui va assurément causer beaucoup de tort, aussi devez-vous prier ! Priez, priez, priez la miséricorde de Mon Père, et sachez que vos prières aideront à atténuer les événements qui se déroulent. »

« Ma chérie, priez Mon Père pour Sa miséricorde. Priez Mon Père pour Sa miséricorde et demandez-lui Son Pardon pour ceux qui ont ignoré cette semaine [la Semaine Sainte] alors que Je disposais à nouveau l'humanité à comprendre POURQUOI JE SUIS VENU sur la terre, né d'une vierge, Ma Mère, Marie, ensuite pourquoi J’ai été pris et torturé à cause des péchés de toute l'humanité, pour enfin mourir sur une croix, libérant [ainsi] tous les pécheurs de la damnation, pourvu qu'ils se tournent vers moi et se repentent de leurs péchés. Ma fille, s'il vous plaît priez, priez pour tous. Votre pays est en grand danger. »

Sur quoi, Anna Marie répondit : « Oui, Mon Seigneur », puis : « Mon Seigneur, Jésus, tous les Apôtres du monde entier vous aiment tellement. Nous vous aimons, Jésus, et nous vous remercions pour le sacrifice de votre Saint et Divin Corps et pour votre Sang versé pour nous sur la Croix du Salut ! »

[Ce message a été lu par le directeur spirituel d’Anna Marie qui a demandé qu'il soit rendu public pour amener plus de gens à prier. Nous vous demandons maintenant, s'il vous plaît, de prier Dieu, notre Père céleste et de lui demander d'avoir pitié de nous et de nos concitoyens. Le mal est partout et tant de gens ont oublié ce que cette SAINTE SEMAINE signifie ! S'il vous plaît, observez tant que vous pouvez le Jeudi saint, le Vendredi saint et le Dimanche de Pâques ! Remercions Dieu, notre Père, de donner aux hommes, Son Fils unique pour notre salut. Merci.]


La seule solution est simplement : l’humble prière du chapelet. En vérité, (...) la prière du chapelet surmonte les guerres et permet de tout surmonter.

P323 – Message du 22 mars 2011 de la Dame de Borg-en Nadur, donné à Angélik Caruana, et lu au cours du Rosaire du 23 mars 2011 : A L’ATTENTION DES PRETRES ET DE L’EGLISE

Au début de ce rassemblement pour le chapelet, on a informé les personnes présentes qu’Angelik était malade et serait absent. Cependant les détails de ce qui s'est passé la veille à la maison d’Angelik, et du message donné par La Dame allaient être donnés après le chapelet.

La veille, Angelik a reçu un message de l’ange Uriel qui demandait au Père Hayden de visiter Angelik le soir, car la Dame avait un message pour lui. Peu de temps après l’arrivée du Père Hayden, Angelik entra en extase, alors qu’il était visité par la Dame dans sa chambre de malade. Elle lui communiqua le message suivant à lire au cours du rosaire du lendemain à Borg-en Nadur.

Père Hayden, je suis à la recherche de gens qui veulent me consoler – pour la conversion du monde ; qui voudraient offrir leur souffrance pour la conversion des pécheurs. Je suis en train de choisir ces personnes qui peuvent expier pour tous les méfaits du monde. Je suis maintenant en train de retenir la colère du Père éternel et de lui présenter le sang de la Croix de mon Fils Jésus-Christ, afin de diminuer sa colère contre le monde. Ne laissez pas cette colère augmenter pour votre pays aussi.

Réellement, Père Hayden, il est nécessaire que chacun d'entre vous fasse vite pénitence et fasse des sacrifices pour calmer la colère du Père éternel. Oui, il est très en colère contre le monde et ceux qui la dirigent et contre votre pays. À l'heure actuelle, je soulage sa colère ainsi – en offrant le sang que mon Fils Jésus a versé pour vous sur la croix.

Beaucoup gardent encore les yeux fermés. Ils ne comprennent pas. Ils ne prêtent aucune attention aux signes qui prennent place dans la nature. J'ai parlé de ces signes en d'autresLe monde retombe dans l’errance très rapidement, mais personne n'y prête attention. lieux, Père Hayden. Faites des recherches. Malgré cela, personne ne le croit. Tout le monde est décontracté, tranquille, comme si rien ne se préparait.

Ces personnes choisies font leur offrande dans l’effacement, pour la conversion des pécheurs. Ils souffrent pour leurs frères, par procuration. Ce sont des personnes appelées à cela : la souffrance et la pauvreté.

L'Église doit être mise au courant de ces choses, Père Hayden, l'Eglise doit être sensibilisée. Ce sont les signes qui ont été donnés. En vérité, sensibilisez-la, qu’on lui fasse savoir aussi. Pour beaucoup, ces signes sont sans valeur. Pourtant, c'est une réalité tout autour de vous et c’est ce que vous êtes en train de vivre.

Ce qui est nucléaire détruit le monde. Je l'ai annoncé il y a d'années, Père Hayden, mais personne ne fait attention. Faites entendre ma voix, vous êtes à mon service – car certaines parties du monde seront détruites.

Ce sont les signes de la fin des temps. (Ici la dame pleurait).

La destruction dans le monde est de votre propre fait.

La seule solution est simplement : l’humble prière du chapelet. En vérité, Père Hayden, la prière du chapelet surmonte les guerres et permet de tout surmonter. Encouragez les gens. Encouragez-les à réciter le chapelet. Et demandez aux familles de ne pas aller au lit le soir avant d'avoir prié le chapelet.

Voila ce que je voulais vous transmettre ce soir : je suis en train de choisir des personnes qui expient pour les pécheurs. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Transmettez ce message aux gens demain, Père Hayden, sur la colline de Borg-en Nadur.

Je retiens la colère du Père Eternel par le précieux sang de mon Fils Jésus. En effet, de cette façon, la colère contre le monde est apaisée. Offrez le jeûne, les sacrifices et les pénitences pour la conversion du monde et de Malte.

. Je suis l'Immaculée Conception.


Prie beaucoup pour toi-même, et spécialement aussi pour le grand nombre, pour les jeunes, pour ceux qui vont abandonner alors que s'intensifieront les luttes et que leur foi fera défaut

Message de Dieu le Père via Marie des Philippines, reçu le 10 octobre 2010 : Un message personnel de Dieu le Père POUR VOUS

Ce Message de Dieu le Père a été donné à Marie des Philippines, mais essentiellement c’est un message adressé à chacun de nous, personnellement :

Mon enfant, Je t'aime. Je sais que tu es fatigué. Prie beaucoup. Offre beaucoup. Pardonne beaucoup. Oublie les douleurs du passé. Grandis dans la vertu. Eclaire les chemins des autres. Envahi de Ma Lumière.

La lutte est intense. La lutte est intérieure. L'ennemi est invisible, mais il aime toujours utiliser les gens et pénétrer à travers diverses fissures et points faibles de leurs armures, à travers leurs peurs, leurs doutes, l'envie, la colère, le manque de foi. Fais donc attention, sois en conscient.

Le Rosaire désarme les plans ennemis et les met à nu. En cas de doute sur un discernement, prie davantage. Prie le chapelet. Prie pour ceux qui sont utilisés par l'ennemi. Va souvent en confession.

Il est facile de tomber. Tellement facile dans ce monde orgueilleux, et tout autant avide, et plein de colère. Et de tant de luxure – ce en raison du manque de vertu. Du manque de beaucoup de vertus.
Cela est dû à l’absence d'une vie de prière profonde. C'est pourquoi la foi faiblit partout.

Prie beaucoup pour toi-même, et spécialement aussi pour le grand nombre, pour les jeunes, pour ceux qui vont abandonner alors que s'intensifieront les luttes et que leur foi fera défaut.

En raison d'un manque de profondeur spirituelle de leur vie de prière (et/ou de leur croissance dans la prière), beaucoup vraiment atteindront leur point de rupture. Beaucoup vont craquer (SNAP). Beaucoup vont retomber dans l’erreur. Intercède pour tous ceux-là. Toujours. Prières et offrandes.

Ainsi beaucoup ne sont pas préparés parce qu’ils remettent à plus tard, ils pensent qu'une foi profonde vient aussi rapidement, aussi immédiatement que l'achat d'une paire de chaussures, ou se refaire une beauté.

Que tout le monde retourne vers votre Mère. Prie-la.

Elle dispose de grâces que Je désire dispenser à tous abondamment. Prie pour les grâces. Beaucoup grandissent dans l’anxiété et la crainte. Tu peux Nous prier pour avoir la grâce d'être libéré des craintes et des soucis exagérés. Entre dans Son cœur maintenant ! Ne tarde pas. Si tu as quitté Sa protection, reviens en arrière. Ceux qui sont entrés dans l'Arche (Marie, la Nouvelle Arche) connaissent l'expérience de l’enveloppement par Notre béatitude trinitaire.

En entrant dans Son cœur et en vivant au sein de Son docile et obéissant vouloir, tu es entièrement baigné des grâces multiples que Nous avons attribuées à la plus humble des créatures. [Plongé] en Elle, elle t’apporte silencieusement à Nous, changeant en toi toute obscurité en Lumière.

Dépêche-toi maintenant de restaurer Mon Royaume. Dépêche-toi car la moisson est proche. Continue de rappeler à mon peuple Mon amour. Dépêche-toi d’apporter Ma paix aux autres. Il reste peu de temps. Peu de temps pour ramener toutes mes brebis égarées au bercail. Ne gaspille pas ce moment, mon enfant.

Tu hésites de rappeler [à Moi] des « étrangers ». Tu t’inquiètes de ce que les autres pensent ou disent de toi. Imagine que tu es juste en train de parler à tes enfants et à leur donner des leçons. Ce n'est pas le moment d'être embarrassé.

Combien de fois as-tu fait appel à Mon Esprit pour parler à travers toi et combien de fois ai-Je répondu par une inspiration divine ? Lève-toi pour Moi. Dis Ma Vérité. Apporte Ma Lumière aussi profondément que tu peux aux autres, de manière à dissiper les ténèbres.

Il est temps de te rappeler que tu n'es pas simplement connecté à la petite famille comprenant tes enfants, mari ou femme, mère, frère ou sœur, et de prendre conscience que tu as à te connecter à un cercle plus large et à agir sur une communauté plus vaste, parce qu’en fait le monde est petit et vous êtes tous reliés. Personne n'est un étranger.

Tu dois élargir cette prise de conscience, cette connectivité à plusieurs niveaux – parce que bientôt, Moi, ton Dieu, Je vais commencer à vous unir tous et à vous relier tous dans Mon Esprit.

Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.

(Père, Fils et Esprit)

C'est Ma paix que Je vous donne.


Revenez à la prière au sein de la famille. Tournez-vous vers mon Fils Jésus une fois de plus. Priez avec le chapelet à la main une fois de plus. Revenez au rosaire une fois de plus. Lui seul tiendra les catastrophes naturelles à distance et procurera la paix à la famille

P309 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 12 janvier 2011 

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population.

Je veux que vous, mes enfants, oui, je veux que vous ayez plus de passion pour la prière. La prière au sein de la famille a diminué. Tous sont repris par leurs vies trépidantes. Vous essayez de tout attraper et la prière au sein de la famille est laissée de côté.

Vous avez également mis de côté la Parole de Dieu. Vous la foulez aux pieds. Combien de familles sont rassemblés autour de la lecture de la Bible – et non pas comme un roman, mais plutôt comme une prière et un guide sur leur chemin ? Combien de familles font réellement cela ?

Mes enfants, comment les familles trouveront-elles des forces ? Comment la conversion viendra-t-elle à elles ? Comment se tiendront-elles à l'écart du péché ? Comment l'unité et la paix seront-elles réalisées dans la famille si cela n'a pas lieu ? Si vous ne priez pas ensemble et si vous ne consultez pas ensemble la Parole de Dieu, vous serez épuisés, vous allez tomber en ruine et la tempête vous détruira.

Mes enfants, Noé a beaucoup été tourné en dérision quand il a entrepris la construction de l'arche. Comme les gens se sont moqués de lui : « Il a perdu l’esprit ! Il est fou ! ». Et pourtant, il les a ignorés. Il a persévéré dans l’obéissance à Dieu. Il avait une grande foi en Dieu. Il était dans l’obscurité de la foi.

Aujourd'hui, c'est ce qui va se passer une fois de plus pour vous, les hommes. Si vous ne revenez pas à votre foi perdue en mon Fils Jésus, c'est ce qui va se produire une fois de plus. Vous vous déplacez au bord du précipice, et bientôt vous serez détruit.

Le pétrole est nécessaire dans votre monde parce que, grâce à lui, vous produisez beaucoup de choses. Encore plus nécessaire est le grain. En vérité, mes enfants, regardez tout autour et observez ce qui se passe. Si le grain se fait rare, que se passera-t-il dans le monde ? Il est aussi nécessaire et même plus que le pétrole.

Et de fait, mes enfants, il se pourrait que la famine et la pénurie se fassent sentir dans un avenir pas éloigné. Des champs produisant des récoltes insuffisantes. Et que faire alors, si vous avez l'argent en main, mais ne trouvez rien à acheter ?

Donc, mes enfants, réunissez-vous et tournez-vous vers mon Fils Jésus. Clarifiez vos cœurs – tout comme se sont retirés les nuages de l’orage au-dessus de nous. Clarifiez vos cœurs. En vérité, mes enfants, je le répète une fois de plus, clarifiez vos cœurs, juste comme les nuages au-dessus de nos têtes qui se sont retirés. Revenez à la prière au sein de la famille. Tournez-vous vers mon Fils Jésus une fois de plus. Priez avec le chapelet à la main une fois de plus. Revenez au rosaire une fois de plus. Lui seul tiendra les catastrophes naturelles à distance et procurera la paix à la famille. Il s'agit d'une prière ancienne, une prière simple, la prière des petits enfants.

Mes enfants, récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel.


Dieu attend de tous Ses enfants qui vivent dans les ténèbres qu’ils se tournent vers Lui pour demander pardon, qu’ils modifient leurs vies de péché et vivent selon Sa loi d'amour.

Visites du prophète Jonas à Janie Garza, le 11 septembre 2010, Jour 9

Le prophète Jonas vint à moi.

Il dit : « Fille de Dieu, neuf jours que vous voyez le sort du monde dans des visions.

Pendant neuf jours, vous avez enduré des souffrances en expiation du mal dans le monde. Vous devez continuer la veillée de prière et de jeûne, de manière à dissoudre le mal dans le monde. L'humanité est au bord de la destruction et elle continuera à vivre de grands châtiments, à moins que le monde ne se repente de ses mauvaises voies.

L'humanité a péché contre son Créateur par méchanceté, haine, immoralité et barbarie, homosexualité, avortement, divorce, désobéissance, guerres contre les nations, ivresse du pouvoir, de la richesse, et corruption des dirigeants.

La désobéissance dans l'Eglise et l'abomination de l'horrible sacrilège ont aliéné l'amour de Dieu de beaucoup dans l'Église. La grande apostasie continuera de se propager à travers le monde.

Fille de Dieu, tout ce que vous avez vu est un rejet de Dieu et de Sa loi d'amour, et de Sa miséricorde. »

J'ai demandé : « Tout ce que j’ai vu peut-il être arrêté ou atténué ? »

Il répondit : « Dieu attend de tous Ses enfants qui vivent dans les ténèbres qu’ils se tournent vers Lui pour demander pardon, qu’ils modifient leurs vies de péché et vivent selon Sa loi d'amour. L'amour et la miséricorde de Dieu sont plus grands que tout le mal dans le monde.

L'humanité doit s'humilier et se tourner vers une vie de prière, en choisissant la sainteté et en abandonnant le péché. La prière et le jeûne sont la réponse pour lutter contre le mal dans le monde. Les péchés de ces temps sont plus importants que ceux du temps de Noé, de Sodome et de Gomorrhe, et de Ninive.

Fille de Dieu, rapportez tout ce que vous avez vu. Continuez à vivre une vie de sainteté, en faisant réparation pour les péchés du monde. N’oubliez jamais que la loi de l'amour de Dieu est votre force et votre espérance et votre tout.

Le ciel est à votre disposition. »

La vision est achevée.


Quand la diminution des prières atteindra un certain niveau, il sera permis à Satan et à l'Antéchrist d’avoir leur heure, l'heure de la tribulation

M
essage de Jésus à John Leary (USA), reçu le 7 novembre 2010

Jésus : « Mon peuple, cette chaise vide est un signe que beaucoup de Mes guerriers de la prière meurent, et que la jeune génération ne prie pas autant.

Il est important pour mes guerriers de la prière d’enseigner à leurs enfants comment prier le chapelet, et d’être fidèles à la prière quotidienne. Vous avez affaire à un combat spirituel entre le bien et le mal, et le nombre de prières ne peut pas diminuer, ou bien le mal va gagner du terrain dans le monde. C'est pourquoi il est nécessaire que, pour tous les guerriers de la prière qui meurent, il y ait d'autres guerriers de la prière qui prennent leur place.

Continuez de Me demander de doubler vos prières, et à Mes anges de terminer vos chapelets si vous vous endormez. Je vous rappelle aussi de dire le jour suivant tous les chapelets [que vous pourriez avoir] manqués.

Je compte sur les prières de Mes guerriers de la prière pour équilibrer le mal dans votre monde. Quand la diminution des prières atteindra un certain niveau, il sera permis à Satan et à l'Antéchrist d’avoir leur heure, l'heure de la tribulation.

Cette perte de la foi et la pauvreté de la vie de prière sont signe du début de fin des temps. Soyez prêts à venir à Mes refuges quand la tribulation commencera.