Retour à la page  Mises à jour   -   Index   Index par thèmes  -  Retour à la page d'accueil  apparitionsmariales.org
.
Qui peut être sauvé ?
.
Qui
peut être sauvé ?
La Divine Miséricorde 
Dimanche Divine Miséricorde Apprendre
la miséricorde
Pardonner
à ses ennemis

Aimer son prochain
Extrait d'un message de Notre Seigneur Jésus-Christ - 30 mars, 1999  -  Seigneur, qui peut être sauvé?

Toute personne   qui se tourne vers Moi.
Toute personne   qui a de l'amour dans son cœur.
Toute personne   qui
aime son prochain, comme soi-même.
Toute personne   qui
désire Dieu dans son cœur.
Toute personne   qui aime Dieu.
Toute personne   qui
s'approche de l'Eucharistie avec amour.
Toute personne   qui prie profondément dans son cœur.
Toute personne   qui s'approche de Moi, ton Jésus.
Toute personne   qui reçoit des grâces dans la prière, des grâces l'attirant vers Moi.

Toute âme peut être sauvée si elle le désire.
Autre chapitre :  Indulgences

Lorsque vous êtes appelé à une fête de mariage,
vous ne voulez pas entrer sans un vêtement de noce approprié


Message de Jésus
à John Leary (USA) Jeudi 28 juillet 2016

Jésus : Mon peuple, dans l'Evangile, je compare le Royaume des Cieux à la capture de poissons où les bons poissons doivent être séparés des impropres. Il en sera ainsi quand viendra l'heure du jugement. Mes anges sépareront les bons des mauvais et les méchants seront jetés dans les flammes toujours brûlantes de l'enfer.

Si vous pouviez voir la paix, l'amour et la beauté du Ciel, les gens dans le péché se sentiraient indignes de se tenir en ma sainte Présence. Voilà pourquoi quand vous serez jugé, vous comprendrez que vous aurez besoin d'être purifiés et vous aurez envie de vous nettoyer au purgatoire.

Lorsque vous êtes appelé à une fête de mariage, vous ne voulez pas entrer sans un vêtement de noce approprié. Il y a même des âmes qui sont si mal et pleines de haine qu'elles ne seront jamais dignes du Ciel. Vous pouvez comprendre pourquoi mes anges doivent jeter ces mauvaises âmes en enfer.

Les personnes qui désirent entrer au Ciel ont besoin de se repentir de leurs péchés et doivent avoir un désir
d'amour fort pour moi dans ma paix. Les gens qui ne peuvent pas se repentir de leur péché et ne peuvent pas m'aimer se condamnent elles-même à l'enfer.

Mes fidèles doivent être constamment avec moi dans ma
présence d'amour et je prépare une place au Ciel pour chacun d'entre-vous. Chercher à venir à des niveaux plus élevés du Ciel par vos bonnes œuvres et une vie sainte de prière sur la terre.

Je vous ai donné mes sacrements, surtout la confession, de sorte que vous pouvez garder vos âmes pures pour votre jugement. Je veux que toutes les âmes puissent venir au Ciel, mais elles ont besoin d'avoir des âmes pures et un grand amour pour moi.


(Vincent, 9 aout 2016) Je me suis endormi hier soir en ayant choisi un message de John Leary, mais durant la nuit, j'en ai rêvé d'un autre, celui du vêtement de noces, je vous le diffuse donc, mais voici le rêve que j'ai fait car il va compléter ce message.

J'ai rêvé que j'assistais à un mariage, un grand et beau mariage catholique (la catholicité du mariage était bien mise en valeur) Mais dans ce rêve, j'avais un souci qui ne semblait troubler que moi, je n'avais pas l'habit de noces, ... mais alors pas du tout.

Malgré cet habit indigne, j'étais aux places d'honneur dans ce mariage, celui du proche
cousin et lors de la cérémonie religieuse, j'étais même assis sur une chaise très bancale et a coté d'une personne de ma connaissance (dans le vrai monde) la plus athée de je connaisse mais en parallèle très dévoué aux autres.

Malgré mon habit impropre à la noce que personne ne semblait remarquer, j'étais pleinement intégré à la fête, bien qu'un peu gêné en me voyant.

Ce rêve m'a été donné, je présume, en lien avec un message que j'avais lu disant qu'il était beaucoup pardonné à celui qui aimait beaucoup et que Dieu se montrait divinement libérale avec l'âme "
très dévoué aux autres".

En résumé, le Maitre de la cérémonie (dans ce rêve) devait être effectivement plus que pas très regardant
pour me permettre de participer à cette noce avec l'habit que j'avais.




L'enfer n'a jamais vu une âme vraiment dévote du Rosaire de Ma Mère


Message de Notre Seigneur Jésus-Christ donné à Marcos (Jacarei - Brésil), le 27 Avril 2014, dimanche de la Divine Miséricorde – III. La Salette

De la même façon [que pour Fatima], Je souhaite que le Message de La Salette soit toujours porté par vous tous à la connaissance du monde entier avec la plus grande persévérance, la plus grande ardeur et le plus grand zèle.

Pour que tous, voyant les larmes de Ma Mère et Ses plaintes, comprennent combien elle souffre pour tous, à quel point Elle aime tout le monde et ne veut pas qu’un seul de Ses enfants se perde. Ainsi, touchés et attristés par la Douleur et l'Amour de Ma Mère, les cœurs viendront à Moi à travers Elle comme Je le veux, par le chemin choisi par Moi-même pour descendre du Ciel dans le monde la première fois. Et ainsi, Mon Sacré-Cœur triomphera par Elle dans toutes les âmes.

Bénis soient les apôtres, les âmes saintes qui font connaître tout cela au monde, comme Mon fils Marcos qui a voué son existence à faire que Ma Mère et Ses Apparitions soient connues, comprises, aimées et obéies. Car ces âmes habitent dans Mon Sacré-Cœur, comme une perle à l'intérieur d'une huître, bien gardée. Ils sont Mon trésor, la partie précieuse de Mon Sacré-Cœur et sur ​​ces âmes, Mon Cœur a des desseins spéciaux d’Amour et repose sur elles et en elles, se reposant comme dans Son jardin des délices.

Moi, Jésus Miséricordieux ferai tout pour ces âmes et leurs prières, les prières de ces âmes sont constamment devant Moi et à ces âmes Je ne refuse rien, rien !

A vous tous Je dis : Préparez-vous pour Mon retour, Je marche déjà à votre rencontre, marchez vous aussi vers Moi, vous convertissant jour après jour, pour que Je puisse vous donner la couronne de gloire éternelle que pour vous J'ai préparée et promise.

Voyez, les signes des temps déjà s’accomplissent tous et vous devez maintenant tourner votre regard vers Moi. Voyez comme la foi disparaît de la terre, les guerres sont en augmentation, les tremblements de terre, les famines, la sécheresse prolongée qui affecte votre pays ainsi que toutes les autres calamités de la nature. 

Tout cela est causé par vos péchés, et ce sont les signes qui vous indiquent que Mon retour est proche.


Repentez-vous ! Croyez à Mes Commandements, à Ma Parole, et vivez chaque jour comme si c'était le jour de Mon retour. Car alors, Je peux vous donner le prix que Je prépare avec Ma Mère et les Anges.

Soyez fidèles et ne faites pas de place au diable, en accueillant ses tentations, car il ne cherche qu’à vous tromper en vous disant que vous pouvez faire l’expérience du péché et qu’il ne tuera pas votre âme. Ne tombez pas dans ses mensonges comme vos premiers parents l’ont fait, mais plutôt ayez foi en ce que Je vous dis, vivez dans Ma Grâce, parce que celui qui est dans Ma Grâce entrera Mon royaume et vivra à côté de Moi pour toujours. 

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, car à travers lui Je verse chaque fois plus dans votre esprit et dans votre vie les torrents de Ma Miséricorde. Et prêtez l'oreille à ceci : l'Âme qui prie le Très Saint Rosaire de Ma Mère ne périra jamais, l'enfer n'a jamais vu une âme vraiment dévote du Rosaire de Ma Mère.

Un vrai dévot du Rosaire de Ma Mère se sauvera toujours, parce qu'Elle fera tout pour cette âme et Moi-même Je défendrai cette âme comme Ma propre gloire, comme la propriété, le bien, et le trésor de Ma Mère


A tous Je vous bénis maintenant, versant en ce jour sur vous une Indulgence Plénière et en même temps toutes les grâces de Mon Cœur Miséricordieux.

Je vous aime beaucoup et à travers le Cœur de Ma Mère, Je fais maintenant pleuvoir sur vous l’abondance de Mes grâces célestes. »

Marcos : « A plus tard, Seigneur, A plus tard, Ma Sainte Mère. Merci, merci ! »




Qui veut le salut doit coopérer avec Moi


Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 9
août 2012


Chers élus, Mes amis, vous vivez un temps dur et difficile, mais sachez le supporter. Que la prière tournée vers Moi soit votre fidèle compagne. Si vous Me priez, Je suis avec vous d'une manière spéciale et vous êtes avec Moi, Dieu

 

Épouse bien-aimée, souvent, tu soupires, en voyant autour de toi tant de tristesse et d’inquiétude pour l'avenir. Moi, Moi, Dieu, Je te dis : il ne doit pas régner dans le cœur de Mon épouse ne serait-ce qu’une seule ombre de tristesse, parce que Je pourvois à tout et Je veux que règne dans les cœurs la paix et la joie.


Tu Me dis : Doux Amour, qui est Tien a au cœur la félicité profonde, qu'aucun événement ne peut complètement supprimer ; un nuage peut passer, mais pas plus que cela. Doux Amour, c’est ce qui arrive à ceux qui Te possèdent dans le cœur, Jésus, et Te mettent à la première place dans leur vie. Ils disent : « Ma part est de faire une partie [du travail], Dieu fait toujours le reste » ; ils répètent cela dans leur cœur et s'abandonnent à l'Onde Suave de Ton Amour.


Celui qui Te possède, Dieu, dans l'esprit et dans le cœur, est heureux et ne perd pas espoir. Quand un nuage noir, noir, obscurcit le soleil, il dit : « Cela ne tiendra pas et va revenir au beau ! » Je réfléchis et je me dis : quelle merveille d'être serré contre Toi ! Quelle merveille d’avoir confiance en Toi, Tu es le Chemin, la Vérité et la Vie !


Qui se fie à Toi ne perd pas espoir, mais le conserve en soi vivant et palpitant ; mais combien, Doux Amour, en ce troisième millénaire, T’ont-ils placé, Dieu, à la première place ? Combien ont confiance en Toi ? Doux Amour, Tu veux tout donner, Tu veux donner, mais qui n'a pas compris Ton Intention est un aveugle qui ne peut même pas voir la plus vive lumière, un sourd qui n’entend même pas le grondement d'un canon, quelqu’un de confus qui ne sait distinguer la gauche de la droite !


Seigneur Très Saint, tourne Ton Regard vers les damnés de la terre qui ont de bons yeux, mais ne voient pas, qui ont de bonnes oreilles, mais n’entendent pas : tire-les de leur sommeil de mort ! Je sens le souffle terrible de l'ennemi et je le vois se dresser avec arrogance. Je crains que son plan ne soit en place et je tremble comme une feuille agitée par fort vent.


Chère épouse, tu Me supplies pour que Mon regard soit toujours posé sur les plus misérables des misérables de la terre, ceux qui ont une bonne vue, mais ne veulent pas voir les choses du Ciel, qui ont de bonnes oreilles, mais ne veulent pas entendre Mes Paroles. Petite épouse, bien sûr que Je ne les ai pas oubliés. Moi, Moi, Dieu, Je ne les ai pas oubliés ; mais eux, ils m'ont oublié, Dieu !


Comprenez que Je veux le salut de chaque âme et ne veux plus jamais la ruine d'une âme. Mon Regard est toujours posé sur les damnés de la terre : Je veux les tirer de leur situation ; mais rien ne peut y faire, s’ils sont déterminés dans le mal et ont choisi de ne pas M'aider, Dieu, mais [d’aider] Mon terrible ennemi. Chère épouse, il a bien parlé ce saint qui t’es si cher, en disant : « Dieu, Qui t'a créé sans toi, ne te sauvera pas sans ta coopération ».


Chère épouse, qui veut le salut doit coopérer avec Moi. Pour le paresseux il n'y a aucun espoir. Apporte Mon Message au monde et reste sur Mon Cœur Très Ardent, toute Tendresse et Amour avec Ses épouses fidèles. Je t'aime.

                                                                                  

Je vous aime. 


Jésus


   


Venez à Moi, et là Je vous montrerai l'amour et le ciel, chose ô combien préférable à une existence en enfer avec la haine du démon.

Message de Jésus donné à John Leary (USA) reçu le 27 janvier 2011, en la fête de Sainte Angèle de Merici

Jésus : Mon peuple, dans chaque action quotidienne vous choisissez soit de Me suivre soit de suivre les passions du corps. Dans la vision vous voyez deux territoires : d'une part le côté du démon et son obscurité, et d'autre part Mon côté, et Ma Lumière. Par vos actions, vous choisissez d'être d'un côté ou de l'autre. Vous devez être en mesure de discerner si vous vivez sur Mon territoire ou sur le territoire du diable.

Ceux qui veulent être avec Moi dans le ciel, devraient s'efforcer de vivre dans la lumière. Ceux qui veulent vivre dans le péché et les ténèbres, vivent dans le territoire du diable [et sont] sur le chemin de l'enfer. Réveillez-vous et discernez votre destination éternelle.

Venez à Moi, et là Je vous montrerai l'amour et le ciel, chose ô combien préférable à une existence en enfer avec la haine du démon. »




Efforcez-vous d'entrer au ciel par la porte étroite,
par la foi, plutôt que de prendre la grande route de l’enfer


Message de Jésus donné à John Leary (USA) reçu le1er février 2011

Jésus : Mon peuple, dans les miracles de l'Evangile d'aujourd'hui, une femme est guérie en touchant Mes vêtements, dans la foi, tandis qu'une petite fille est ressuscitée d'entre les morts. Quand vous voyez ce miracle de quelqu'un qui est relevé d'entre les morts, vous voyez en œuvre la puissance même [que celle] utilisée lorsque Je Me suis ressuscité d'entre les morts.

Ceux qui meurent voient leurs âmes séparées de leurs corps. Souvenez-vous que le corps est mortel, mais l'âme est immortelle et vit pour l'éternité. Ce qui est essentiel c’est la destination de l'âme, parce qu’à la fin votre jugement vous envoie soit au ciel soit en enfer. Efforcez-vous d'entrer au ciel par la porte étroite, par la foi, plutôt que de prendre la grande route de l’enfer. Par le mépris de soi et du souci de la chair, vous pouvez donner votre volonté à Ma Volonté Divine.

Venez dans la foi Me demander la guérison de votre âme, elle est plus importante que la guérison de toute affliction du corps. »




Il suffirait d’un oui pour qu’une âme soit sauvée, mais ce oui doit venir du fond du coeur


Message du Ciel donné à
Jean-Marc (France) le dimanche 29 novembre 2009 – 15h25 - Fête de saint Saturnin - 1er dimanche de l’Avent

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, que Votre très sainte bénédiction nous garde et nous conduise durant cette marche vers Noël, bénissez ceux et celles qui viendront à Blavozy (43) le dimanche 6 décembre 2009 et au Passage (47) le samedi 12 décembre 2009. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

Fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux.

Restez dans la Paix, dans la Joie des enfants de Dieu, en route vers le Royaume des Cieux, vers l’éternité des Bienheureux. Jésus vous invite à partager avec Lui Son Royaume, Sa Divinité, Son Amour… Il ne vous reste qu’à Le suivre et à L’imiter, si vous voulez posséder un jour le bonheur d’être et de rester en Sa sainte Présence.

Chaque jour de votre vie doit vous rapprocher du sens même de votre existence sur la Terre : l’héritage précieux du Royaume des Cieux. Dieu invite chaque âme à partager avec Lui ce temps sans fin et cette joie toujours réellement vivante, en présence de la cour céleste des Enfants de Dieu.

Chaque âme se doit de répondre à l’invitation de Son Créateur, à qui elle doit tout. Cependant, beaucoup se ferment les oreilles et refusent de rendre leur témoignage d’Amour, ils préfèrent la mort à la Vie éternelle, le péché à la sainteté, la souffrance aux joies éternelles.

Il suffirait d’un oui pour qu’une âme soit sauvée, mais ce oui doit venir du fond du coeur, et il doit engager toute votre âme à la suite de Jésus. Mes enfants, grande est la tristesse de Votre Dieu trois fois Saint, pour tous ceux et celles qui refusent Mon appel à la sainteté, à la conversion. Et pourtant, Je ne cesse de multiplier Mes appels et Mes exhortations…

Recevez, Fils et filles de Dieu, Ma très sainte bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Jésus Votre seul Sauveur



ll y a deux façons d'éviter d'aller en enfer

Message de Jésus à John Leary (USA) le 24 février 2010

Jésus :  Mon peuple, dans l'Ancien Testament, vous vous souvenez comment Sodome et Gomorrhe ont été détruites par le soufre et le feu à cause de leur mode de vie radicalement pécheur.

Aujourd'hui, vous voyez dans la première lecture, comment Je suis revenu sur Ma décision de détruire Ninive, parce que les habitants se sont repentis et se sont vêtus de sacs et couverts de cendre. Ce sont des exemples de Ma justice et de Ma miséricorde. [Mais] il y a aussi le don de l'Esprit Saint, nommé « la crainte de Dieu », qui exprime en réalité la peur d'aller en enfer à la suite d’une mauvaise action.

Il ya deux façons d'éviter d'aller en enfer.

La première est préférable, qui consiste à M’aimer et à ne pas m'offenser en péchant. Si vous aimez vraiment quelqu'un, vous pourrez travailler à tout faire par amour pour cette personne. Donc, c'est par amour pour Moi et pour votre voisin que vous serez alors dignes du ciel. Saint Paul dit que sans l’amour, tout ce que vous faites compte pour rien.

La deuxième voie pour le ciel consiste à faire les choses afin de n’être pas condamné à l'enfer. La peur de l'enfer est une préoccupation réelle depuis que Je vous ai montré combien les gens en enfer sont laids dans leur forme-âme [soul bodies], brûlés de flammes en permanence, tourmentés par les démons, et par-dessus tout privés de Ma face ou encore de l'amour, pour toute l'éternité.

Voir combien les âmes souffrent en enfer devrait être une incitation pour Mes évangélisateurs d'amener le plus d'âmes possible au ciel, et ainsi ces âmes pourront éviter l'enfer. Mais ne refusez pas l'un ou l’autre de ces moyens d’aller au ciel : par amour ou par crainte de l'enfer.


[Ceci dit], si vous vous attachez à M'aimer et à aimer votre voisin, vous êtes certains que Je vais vous sauver de l'enfer. »



Les divers fruits que je veux que vous donniez sont les suivants : (...)

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - 29 octobre 2008


Jésus leur dit cette parabole : « Un homme avait un figuier planté dans sa vigne. Il vint y chercher des figues, mais n’en trouva pas. Il dit alors au vigneron : Regarde : depuis trois ans je viens chercher des figues sur ce figuier et je n’en trouve pas. Coupe-le donc! Pourquoi occupe-t-il du terrain inutilement? Mais le vigneron lui répondit : Maître, laisse-le cette année encore; je vais creuser la terre tout autour et j’y mettrai du fumier. Ainsi, il donnera peut-être des figues l’année prochaine; sinon, tu le feras couper. » (Luc 13.6-9)

Voici un autre message que Notre-Seigneur a confié à Joseph. Jésus, notre Sauveur, lui a adressé ces paroles :

Produisez-vous de bons fruits chaque jour? À quoi bon garder dans votre jardin un figuier qui ne produirait rien? Sans doute vous le couperiez et le jetteriez au feu. Je suis toujours disposé à vous envoyer les grâces nécessaires pour vous repentir et vous tourner vers moi. Ceux qui vivent dans le péché ne peuvent produire de bons fruits, puisqu’ils ne sont pas en état de grâce.

Quel genre de fruits pensez-vous que j’attends de vous? Les divers fruits que je veux que vous donniez sont les suivants : 

aimer Dieu et votre semblable,
regretter vos fautes,
pardonner à ceux qui vous ont blessés,
accepter de porter votre croix,
aider les pauvres,
éviter de jurer et de prononcer mon nom en vain,
cesser de vous enivrer et de prendre de la drogue,
renoncer à tout péché sexuel,
aller à l’église
et recevoir les sacrements régulièrement.


Je vous invite à examiner votre conscience pour voir si vous me suivez ou non.


Je veux que vous deveniez saint et que vous escaladiez la montagne avec moi.
Je veux être votre ami afin que nous puissions entretenir une relation intime, personnelle. Vous êtes mon frère, ma sœur, je vous aime et je vous envoie chaque jour des grâces et des dons multiples.

Ouvrez votre cœur pour être en mesure de les recevoir en tout temps. Ne soyez pas comme le figuier stérile, mais restez unis à moi et portez chaque jour autant de beaux fruits que vous le pouvez. Je vous bénis.

Traduction : RF


L’homme ne peut pas comprendre ce qu’est une âme sans la grâce, et aucun homme ne peut comprendre la grande perte qui arrive lorsque, par sa propre faute, une âme échoue en enfer, séparée pour toute l’éternité de la lumière, de la santé et de la joie éternelle

LA VIERGE VICTORIEUSE - Enseignement de Jésus par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - 28 août 2008


 Enseignement d’une page des Écritures - Exode :  27 : 21

Les pierres correspondront aux noms des fils d’Israël, elle seront douze comme leurs noms;  elles seront gravées comme un sceau, chacune à son nom puisqu’il y a douze tribus. »

Mes enfants qui êtes rassemblés ici aujourd’hui, je désire vous parler de ce verset et vous en donner le sens pour votre vie.  Vos âmes sont comme les lampes, et la grâce c’est l’huile qui remplit les lampes.  Dans les temps nouveaux, qui ont commencé avec ma résurrection, le Père dans le ciel doit être adoré d’une manière plus profonde que jamais auparavant.  Avant ma mort et ma résurrection, la grâce sanctifiante n’était donnée dans aucun des rites de l’Israël ancien. 

Sous l’ancienne alliance, les commandements devaient être obéis et les rites d’adoration étaient interdis.  Les hommes comprenaient ce que Dieu voulait, mais ils adoraient davantage en accomplissant la loi telle que donnée qu’en esprit.  Par cela, je veux dire d’obéir aux commandements par amour et faire de votre cœur un temple où l’adoration, l’amour et la véritable adoration est constante.

Dans les Évangiles, vous lisez comment les Juifs et les Samaritains se battent sur l’endroit où la véritable adoration doit être offerte.  Je leur ai dit qu’un jour viendrais où ni le Temple, ni aucun autre endroit ne serait le choix de Dieu, mais que Dieu voulait en premier être adoré et aimé dans vos cœurs, pensées et actions.

Pour faire cela d’une manière qui plaît à Dieu, votre âme doit être remplie de la grâce.  Par la grâce, vous en viendriez à une véritable compréhension de qui est Dieu et de la façon de l’aimer et de le servir.  Une âme remplie par la grâce est plus vivante que toutes les choses créées mises ensemble.  Une âme sans la grâce est plus morte qu’un corps en décomposition.

Les théologiens diront qu’une âme ne peut pas mourir une fois qu’elle est créée, et c’est vrai par rapport à son expérience, mais si l’âme n’est pas unie par la grâce au Dieu Trinitaire, c’est une aberrance.  Elle existe, mais elle ne vit pas, car la vie ne se trouve que là où est Dieu. 

L’homme ne peut pas comprendre ce qu’est une âme sans la grâce, et aucun homme ne peut comprendre la grande perte qui arrive lorsque, par sa propre faute, une âme échoue en enfer, séparée pour toute l’éternité de la lumière, de la santé et de la joie éternelle.


Je viens aujourd’hui pour vous implorer de renouveler et de miser sur les grâces dont vous avez besoin maintenant et pour la vie éternelle.  Faites cela par de fréquentes confessions de vos péchés et fautes, et en me recevant dans mon Très Saint Sacrement.  Il vous appartient de prendre soin de votre âme.  Si vous y preniez autant de soin que vous ne le faites pour votre vie mortelle et pour vos biens, personne ne serait en enfer.

Tenez compte de mes paroles pour connaître beaucoup de paix et de joie.


Moi, Jésus, je vous bénis.


La fondation qui soutient votre âme et qui vous conduit vers moi
dans la vie éternelle au ciel


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
Vendredi le 8 août 2008 (St-Dominique)

Jésus : Mon peuple, je te montre ces quatre pattes de chaise comme étant le fondement de votre vie spirituelle avec moi.  Les quatre pattes sont :

1) votre vie de prière,
2) ma messe et les sacrements,
3) les dons de la foi et ma parole dans la Bible,
4) et les dons d’espérance et d’amour en faisant de bonnes actions pour les gens.


Votre vie de prière est des plus importante, en priant vos chapelets, le chapelet de la Divine Miséricorde, les prières du matin et du soir, de même que les prières informelles, parce que cela me montre votre amour pour moi.  Une bonne vie de prière sera votre soutien quotidien durant les bons et les mauvais moments.


La seconde patte est l’amour pour ma Sainte Messe qui est votre plus grande prière.  Mes sacrements sont votre sang de la vie de grâce que vous recevez le plus souvent dans la sainte Communion et la Réconciliation.


Les autres sacrements, vous ne les recevez qu’une seule fois, mais ils donnent la grâce dans vos vies. La foi est un don accordé par moi pour que vous puissiez mettre de côté toutes les distractions terrestres et me remettre votre volonté, afin de pouvoir croire et faire ce que je vous ai enseigné dans les Écritures. 

L’espérance et l’amour sont des vertus qui vous indiquent le ciel et vous inspirent à m’aimer ainsi que votre prochain comme vous-même.  St-Paul vous a dit que vous pouviez tout avoir, mais si vous n’avez pas l’amour, alors vous n’êtes qu’une cymbale qui résonne.  Je suis l’Amour, et mes commandements concernent tous l’amour de Dieu et l’amour du prochain.  Considérez toutes ces pattes comme étant la fondation qui soutient votre âme et qui vous conduit vers moi dans la vie éternelle au ciel.



Chaque personne au cours de sa vie doit à choisir entre deux routes et deux portes


Père Melvin Doucette 12 août 2008
- Le message qui suit a été adressé à Joseph. Notre-Seigneur Jésus lui a parlé ainsi :

Chaque personne au cours de sa vie doit à choisir entre deux routes et deux portes.

La première route est très large avec une grande porte qui mène à la destruction, et beaucoup entrent par cette porte. Cette image de la route large avec une grande porte représente les gens qui vivent dans le péché et n’ont pas le désir de me suivre. Ils ne s’occupent que des plaisirs de ce monde et refusent d’envisager la vie après la mort. La vie sur la terre est vite passée et une éternité vous attend une fois que votre existence terrestre est terminée. Il est temps de bien vous préparer à la vie après la mort
. Vous avez deux options : me suivre pour aller au ciel, ou me rejeter pour aller en enfer.

Quelle option choisissez-vous aujourd’hui?


La seconde route est étroite avec une petite porte qui conduit à la vie, et rares sont ceux qui la trouvent.

La route étroite avec la petite porte représente les gens qui mettent leur cœur non dans les illusions du monde qui passe, mais dans l’existence à venir.

Avec les grâces que je leur ai méritées, ils se préparent soigneusement à entrer au ciel un jour. Ils croient que je suis leur Sauveur et suivent les commandements que le Père vous a donnés à tous. Ce sont des hommes et des femmes qui prient régulièrement, qui demandent pardon pour leurs fautes et la grâce nécessaire pour éviter le péché à l’avenir.
Vous les voyez à l’église et ils me reçoivent régulièrement dans la sainte Communion.

Ils offrent toutes leurs souffrances, leurs douleurs, leurs difficultés et leurs maladies avec mon sacrifice au Père sur la croix en réparation de leurs fautes et pour le salut de tous les gens de la terre. Ils aiment leurs semblables, même ceux qui les persécutent, et ils sont toujours prêts à aider les pauvres.

Ceux-là me suivent et entreront au ciel avec moi un jour.





... et elle m’a rappelé ma promesse que quiconque m’était consacré à travers ce sacramental…ne serait pas envoyé en enfer même s’il méritait d’y aller


Message de Jésus Christ livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - L’histoire d’un miracle associé au Scapulaire Vert


22 mai 2008 à 00 :53 h. en la fête de Notre-Dame de Fatima

Anna Marie :  «Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint?

Jésus : Très chère, c’est moi ton Sauveur, Jésus. »

Anna Marie :  « Mon Seigneur, puis-je vous demander s’il vous plaît… [ ]
Ici se poursuit le dialogue habituel à partir du Credo afin de tester et vérifier la provenance des paroles entendues.
Anna Marie :  « Oui mon Seigneur, veuillez parler car votre servante pécheresse est maintenant à l’écoute. »

Jésus : Bien-aimée, je suis là pour partager avec toi une extraordinaire histoire de miséricorde. » 

Anna Marie :  Oui Jésus, faites-le s’il vous plaît. »

Jésus : Aujourd’hui même, une vie fut sauvée de la damnation parce que son nom avait été écrit sur le Scapulaire Vert bénit de ma Mère. »

Anna Marie :  « Soyez loué Jésus pour votre miséricorde. »

Jésus : Un jeune homme est mort subitement ce soir même, mais sa mère avait écrit le nom de ses fils sur vos montages du Scapulaire Vert bénit.  Lorsque ce jeune homme est arrivé à moi dans le Royaume éternel, il savait que sa vie n’avait pas été vécue selon la loi de Moïse ou mes lois écrites dans le Nouveau Testament.  Craignant de passer son éternité en enfer, il a imploré ma Sainte Mère en lui demandant s’il n’y avait pas des moyens par lesquels son âme puisse ne pas être condamnée pour toute l’éternité. 

Ma Mère a parlé pour lui en son nom et a imploré ma miséricorde, mon cœur miséricordieux.  Elle m’a montré le Scapulaire Vert bénit venant du travail accompli par l’intermédiaire de l’Apostolat du Scapulaire Vert et elle m’a rappelé ma promesse que quiconque m’était consacré à travers ce sacramental…ne serait pas envoyé en enfer même s’il méritait d’y aller.  J’ai alors reconsidéré, et il est maintenant dans les profondeurs du purgatoire et y restera pour un certain temps. »

Anna Marie :  « Oh mon Jésus!  Comme vous êtes formidable et miséricordieux.  Soyez loué, louange et gloire à vous ô Roi très Haut et Saint.  Alleluia au monde dont le Seigneur est Jésus Christ.  Soyez loué Père éternel, soyez loué Jésus, saint Messie, soyez loué Esprit Saint, car vraiment notre Dieu Trinitaire est  la plus grande Majesté omnipotente, au-dessus de toutes merveilles, au-dessus de toutes les œuvres de l’Homme.  Gloire à Dieu au plus haut des Cieux!  Merci Jésus, merci également Sainte Mère.  Vraiment je prie pour qu’elle vienne aussi à ma défense lorsque mon âme se tiendra devant votre justice.  Mon Seigneur et mon Dieu, vous êtes extraordinaire!  Merci Jésus, merci beaucoup! »

Jésus : Petite, il y a plusieurs âmes qui ont été sauvées de la damnation par le Scapulaire Vert de ma Mère.  Son cœur immaculé désire que plus d’âmes lui soient consacrées.  Continue cet œuvre et je te donnerai la force et la capacité de tout accomplir en mon nom, avec ma Mère à côté de moi. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur.  Je vais continuer mon Seigneur.  Mon Seigneur, voulez-vous que ceci soit mis sur le site Web de l’Apostolat

Jésus : Oui, mais uniquement l’histoire que j’ai partagée. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur.  Soyez loué Jésus. »

Jésus : S’il te plaît, souviens-toi de prier à tous les jours pour toutes les âmes des apôtres, vivantes ou décédées, spécialement celles qui sont au purgatoire qui souffrent pour les péchés qu’elles ont commis ou qu’elles n’avaient pas encore expiés pendant qu’elles vivaient sur terre. »

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur.  Soyez loué Jésus.  Merci Jésus.  Nous vous aimons tous Jésus. »

Fin du message



Quiconque fait appel au nom de mon Fils Jésus pour être sauvé sera sauvé


Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 24 mai 2008 à 6 :40 h. (a.m.)

Fils, je suis ton Père, le Père de toute l’humanité.  Je me rapproche de mon peuple car je veux qu’il sache que son Père, le Père de votre Sauveur Jésus, est un Dieu aimant et miséricordieux, lent à la colère et toujours prêt à accepter ses enfants rebelles qui admettent humblement leurs péchés et font un effort délibéré de d’abord se réconcilier avec mon fils Jésus que j’ai envoyé pour racheter le genre humain de son état de péché.

Mon cœur pleure pour les gens qui en ce moment ne sont pas encore éveillés à l’appel. 
Mon Fils viendra comme un voleur dans la nuit…au moment le plus inattendu où chacun sera jugé selon la façon dont ils auront vécu, soit dans ou en dehors de l’amour.  JE SUIS un juge miséricordieux.  Quiconque fait appel au nom de mon Fils Jésus pour être sauvé sera sauvé, mais ils doivent persévérer dans la foi jusqu’à la fin de leur vie.  Comme l’or pur est testé dans le feu, de la même manière leur foi doit être démontrée comme étant vraie.

Ce n’est que par une proximité personnelle avec mon Fils Jésus que la foi peut être nourrie jusqu’à la fin, car sans cette proximité, la foi aura de la difficulté à supporter les temps dans lesquels vous vivez.  Soutenez votre foi à tous les jours :   Priez, méditez mes paroles des Écritures, parlez-moi ainsi qu’à mon Fils et notre relation fleurira.

Voyez mon Fils dans ceux que vous rencontrez, aimez-vous les uns les autres, assumez les fautes les uns avec les autres, ne vous plaignez pas de leurs imperfections, supportez vos problèmes avec patience et offrez-les à mon Fils.  Demandez-moi n’importe quoi et je vous l’accorderai pourvu que ce soit bon pour vous.

Lâchez votre colère, votre haine contre quiconque et pardonnez du fond du cœur…par la suite mes bénédictions brilleront sur vous, mes enfants, comme le soleil brillant du matin. »

Fin du message à 7 :00 h. (a.m.)



Si vous choisissez d’obéir aux désirs de votre Père du ciel, vous ne périrez pas


LA VIERGE VICTORIEUSE - Enseignement de Jésus par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - 22 mai 2008

Enseignement d’une page des Écritures - Esther 4 :12-16

On mit Mardochée au courant des paroles d’Esther.  Alors, pour rétorquer à Esther, Mardochée dit :  ‘Ne t’imagine pas qu’étant dans le palais, à la différence de tous les Juifs tu en réchapperas.  Car si en cette occasion tu persistes à te taire, soulagement et délivrance surgiront pour les Juifs d’un autre endroit, tandis que toi et ta famille vous serez anéantis.  Or, qui sait?  Si c’était pour une occasion comme celle-ci que tu es arrivée à la royauté…?’  Pour rétorquer à Mardochée, Esther dit :  ‘Va réunir tous les Juifs qui se trouvent à Suse et jeûnez pour moi :  ne mangez pas, ne buvez pas pendant trois jours, ni jour ni nuit.  Moi de même, avec mes filles, je jeûnerai ainsi.  Sur ce, en dépit de la loi, j’irai près du roi;  et si je dois périr, je périrai.

Mes enfants qui êtes rassemblés ici aujourd’hui, je vous donne ces versets à méditer.  Vous avez été créés pour servir en ces jours, pour aider à concourir au renouveau.  Que vous choisissiez ou non de remplir votre destinée, le temps du renouveau viendra.  Si vous choisissez d’obéir aux désirs de votre Père du ciel, vous ne périrez pas, dans le sens que la vie éternelle vous appartiendra et que personne ne pourra vous l’enlever. 

Si vous choisissez de vous dissimuler de vos responsabilités, de rechercher ce qui semble le plus confortable et assuré, vous découvrirez que vous perdrez tout ce que vous désirez garder en cette vie et vous perdrez votre place au ciel pour toute l’éternité.  Il n’y a pas de position intermédiaire.  Il n’y a aucune façon de faire la trêve avec le mal.  Ou bien vous tenez bon pour ce qui est bien et juste, ou bien vous perdrez tout.  Ce fut ainsi depuis le commencement, et ce sera ainsi jusqu’au dernier jour.


Votre génération, pour la plupart, n’a pas pris position contre le mal.  Elle a essayé de rationaliser et de minimiser ce que le mal fait, parce que pour prendre position contre lui, vous devez renoncer à ce qui est confortable et parfois prendre position seul.

Je vous ai dit il y a un certain temps, à travers un enfant, que désormais personne ne peut s’asseoir sur la clôture et prétendre qu’ils sont bons et qu’ils font bien, pendant qu’ils laissent le mal faire son chemin.  Ou vous êtes avec moi, ou vous êtes contre moi.  C’est aussi clair et simple que cela.  Il n’y a pas de zones grises;  il n’y a pas de « mais » ou de « peut-être », c’est soit Dieu et ses commandements, ou soit le démon et la perdition.  Je ne peux pas le dire plus clairement. 

Si vous choisissez le démon pendant que vous vivez ici sur cette terre, vous subirez les effets de l’enfer.  N’est-ce pas la guerre, la haine, la division, le désespoir qui sont vécus en enfer?  Si vous choisissez le démon, vous vivrez cela de plus en plus jusqu’à ce que vous poussiez des cris vers Dieu.  Et pour ceux qui ne crieront pas vers Dieu, ils auront leur maître, Satan, maintenant et pour toute l’éternité.  Le mal prospère quand les gens de bien ne font rien.  Mais êtes-vous réellement des gens de bien si vous ne faites rien?  Les gens de bien se tiendront avec Dieu.

Mes enfants, beaucoup de choses se déroulent dans cette nation et sur la terre.  La bataille est engagée entre le bien et le mal.  Choisissez votre côté. 
Si vous choisissez le bien, si vous écoutez et obéissez à votre Père céleste, le mal sera rapidement écrasé et tellement de souffrances seront évitées. 
Si par complaisance vous choisissez le mal, le bien gagnera, mais la souffrance que vous et la planète entière allez endurer est au-delà de votre imagination.

JE SUIS a parlé.  Ainsi soit-il. Moi, Jésus, je vous bénis.




Si vous avez vécu en vous opposant à moi et si vous avez refusé d’aller
à l’église et de prier, vous ne serez pas sauvés


Messages du Ciel au Père Melvin Doucette
- Message du 30 mai 2007

Toute chose est un cadeau reçu de Dieu
J’ai passé ma demi-heure de prière matinale avec Jésus, notre Sauveur, qui m’a parlé ainsi :

Melvin, mon frère, je t’aime et je te bénis.  Je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs qui croient en moi et suivent mes enseignements. 

Vous savez : des gens meurent tous les jours et personne sur terre ne vit éternellement.  Vous n’êtes ici-bas que pour une courte période, après quoi c’est la grande décision, à savoir si vous entrez au ciel ou non.  Votre éternité dépend grandement de la manière dont vous avez mené votre vie. 


Si vous avez vécu en vous opposant à moi et si vous avez refusé d’aller à l’église et de prier, vous ne serez pas sauvés.

Votre éternité se passera dans les flamm
es de l’enfer.  Je suis votre unique Sauveur, qui a souffert et est mort pour vous sur la croix, puis est ressuscité d’entre les morts et siège à la droite du Père, et intervient constamment en notre faveur.

Je veux que vous soyez tous sauvés, mais pour cela vous devez coopérer avec moi.  Je déverse mes grâces sur vous quotidiennement, mais vous êtes si nombreux à les repousser. 

Vous vous imaginez que vous êtes de dieux et que toutes choses dépendent de vous, mais la réalité c’est que vous êtes des créatures de Dieu qui dépendez de lui à tous les instants de votre vie.  Toute chose est un cadeau reçu de Dieu, mais par orgueil, beaucoup parmi vous refusent de reconnaître ce fait éminent. 

Soyez humbles, mes frères et mes sœurs, et venez à g
enoux remercier le Père de tout ce qu’il accomplit pour vous. Je suis descendu sur la terre à la demande du Père pour expier vos fautes et vous guider sur la route du ciel.  Soyez mes amis et apprenez à me connaître et à me suivre. 

Je vis dans mon Église pour vous enseigner et vous montrer le chemin.  Par l’Eucharistie que vous donne mon Église, je viens habiter dans votre cœur pour vous éclairer et vous accorder mes dons.  Je vous aime et je veux que vous deveniez tous mes amis.



Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Fréquentation du site   --   Livre d'or

foire.jpg (8513 octets)
-