Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
Dieu et la richesse

Message du Ciel : Oui, Dieu veut que vous ayez de l’argent et que vous en profitiez.
Mais Il veut également que vous en rendiez une partie disponible pour son service.
.
Être généreux Problème d'argent Dieu et la richesse Les secrets de la réussite
Autre chapitre : Parabole de l’intendant fidèle avisé (en version originale)

L'argent en lui-même n'est pas un mal

Message du Seigneur donné à John Leary (USA) Lundi 19 octobre 2015

Jésus : Mon peuple, vous savez comment l'argent peut être la racine de bien des maux, quand les gens se battent et tuent pour l'argent.

Certaines personnes veulent être riches afin de pouvoir acheter tout ce qu'ils veulent. D'autres, qui ont de l'argent, sont prêts à partager avec les pauvres et ceux dans le besoin. L'argent peut être utilisé pour le bien et si vous payez la dîme de votre revenu, vous pouvez stocker un trésor au Ciel.

(Vincent) Dîme = 10 % de nos revenues que l'on donne aux pauvres, ce qui attire en retour la Divine providence. Si vous avez des problèmes d'argent, je vous conseille de faire cela. Donner pour recevoir ... et vous recevrez plus que ce que vous avez donné. 100 pour 1. Donner régulièrement de l'argent à des organisations caritatives est donc un bon investissement.

Rappelez-vous que sur terre l'argent et les biens sont temporaires. Vous devez agir avec générosité car votre destination éternelle est plus précieuse que toutes ces richesses qui ne font que passer. Ceux qui sont égoïstes avec leur argent auront les mains vides quand viendra l'heure de leur jugement.

Partagez ce que vous avez maintenant et votre trésor céleste équilibrera vos péchés avec moins de temps au purgatoire. L'argent en lui-même n'est pas un mal, mais ce sont les mauvaises choses que vous faites pour l'acquérir ou le dépenser sur de mauvaises actions qui peuvent être un péché.

Ayez confiance en moi pour l'acquisition de tout ce dont vous avez besoin pour la survie de votre famille et ne mettez pas votre confiance dans la richesse.

Dimanche 11 octobre 2015

Jésus : Mon peuple, j'ai appelé le jeune homme (dans la Bible) à renoncer à sa richesse et à me suivre, mais il s'en alla tout triste car il avait de grands biens. Je demande également à tous mes partisans de m'aider à bâtir mon Église. Il est toujours difficile de renoncer à du confort pour me suivre. Je veux que vous vous donniez à votre Dieu en remerciement du cadeau de la foi que vous avez reçu.

Vous devez partager votre argent, votre temps, votre travail et votre foi. Si vous vous éloignez de moi comme le jeune homme, alors vous ne parviendrez pas à mettre votre foi en action.

Vous avez besoin de moi pour donner le « oui » de votre libre-arbitre, pour être prêt à prendre un engagement de foi qui pourrait vous coûter. Ne vous inquiétez pas dépenser votre argent ou donner de votre temps pour évangéliser les âmes pour le Ciel. Tout ce que vous avez vous a été donné par moi. Voilà pourquoi tout ce que vous donnez est stockés comme un trésor dans le ciel, qui vaut plus que tout l'or du monde.

Vous quittez ce lieu de ma croix lumineuse ce soir, mais je veux que vous soyez tous dans la maison de ma lumière de foi et de guérison, de sorte que vous puissiez partager cette expérience avec votre famille et vos amis. Remerciez-moi pour ce cadeau de ma croix lumineuse et du don de la foi que vous avez reçu.



Oui, Dieu veut que vous ayez de l’argent et que vous en profitiez.
Mais Il veut également que vous en rendiez une partie disponible pour son service


Message du Ciel - Jean messager de la lumière  -
Livre Tome 4 : Le temps presse, rallumez vos lampes - Page 141 : L’argent pour qui ? Le pouvoir (Message du 16.08.03)

 1ère épître à Timothée 6,10 : Car la racine de tous les maux, c’est l’amour de l’argent. Pour s’y être livrés, certains se sont égarés loin de la foi et se sont transpercé l’âme de tourments sans nombre.


Les dictons sur l’argent sont nombreux, tels que :
-- l’argent n’a pas d’odeur ;
-- l’argent ne fait pas le bonheur ;
-- plaie d’argent n’est pas mortelle ;
-- l’argent, c’est l’esprit de ceux qui n’en ont pas ...

Ainsi il est signifié que l’argent est plutôt une charge. Est-il nécessaire de relire la fable du savetier et du financier pour s’en convaincre ? Mais le proverbe le plus important et qui est mentionné dans la Bible est bien : «Vous ne pouvez servir Dieu et l’argent.» Hélas, l’argent domine dans bien des cœurs et voyez où votre civilisation en est rendue ...!

Les gens passent la moitié de leur temps à penser à cet argent qui, ainsi, occupe une si grande place dans leur esprit. Dieu veut que votre argent soit utilisé à Le glorifier et non qu’influencés par les mauvais esprits, vous en fassiez un mauvais usage. Vous êtes nombreux à ne pas savoir comment Dieu veut que vous employiez votre argent... Aussi est-ce à cause de votre ignorance que vous vous situez dans un état de pauvreté spirituelle, ne pouvant servir à la fois Dieu et l’argent.

Dans votre existence vous avez donc continuellement à faire à l’argent, acquitter des factures, émettre et recevoir des chèques, acheter et souvent, oui, acheter n’importe quoi ! L’argent, réalité constante, est un bon baromètre de votre spiritualité, parce que la façon dont vous l’administrez est un indice de votre efficacité comme « économe » chrétien.

L’argent par lui-même est neutre. Par contre, c’est la manière dont il est utilisé qui est bonne ou mauvaise.
L’argent peut souiller. Certaines personnes sont avides et, quelle que soit leur fortune, désirent en avoir de plus en plus. Mais également, il y a des pauvres qui sont avares. Le problème n’est pas l’argent lui-même, mais l’attitude des gens à son égard.

Oui, Dieu veut que vous ayez de l’argent et que vous en profitiez
. Mais Il veut également que vous en rendiez une partie disponible pour son service. Certes, vous devez en premier lieu subvenir aux besoins de votre famille. Mais si vous connaissez quelqu’un dans le besoin, que cela vous laisse indifférent et que vous ne lui venez pas en aide, alors vous n’avez pas l’amour de Dieu à son égard. 

Dieu veut que chacun de vous soit un Bon Samaritain ! Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  -  Matthieu 6.21

L’argent peut également servir à offrir des messes en faveur des âmes du purgatoire ou même en faveur des hommes de votre terre ... Sachez que c’est un acte de délivrance qui vous sera compté au centuple !

Dieu donne aux hommes le pouvoir de gagner la richesse qui Lui appartient. Malheureusement, les dons venant de Dieu, dont le but est de servir au bien de l’humanité, sont généralement transformés en mal. Prenez, par exemple, la nature qui est un don de Dieu et voyez-en les résultats ...

Si l’homme utilise parfois les connaissances acquises par la science pour faire le bien, il les utilise hélas plus souvent à de mauvais objectifs, comme par exemple inventer des engins de mort de plus en plus perfectionnés, des machines et des produits qui polluent en abondance, etc..

La nourriture est également un don de Dieu que vous devez prendre avec action de grâce. Elle ne doit pas devenir objet de rentabilité au détriment de la qualité, ni non plus être ingérée de façon démesurée. Nombre de maladies actuelles ne sont-elles pas la conséquence de vos abus !

Posez-vous les questions suivantes :
- Ai-je fait mauvais usage de ce que Dieu me donne ?
- Ai-je vraiment appliqué les principes bibliques ?

Jean, messager d'Espérance



Que ferez-vous le jour où vos systèmes bancaires s’écrouleront et que votre argent n’aura plus aucune valeur ?

Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  mai 1999, page 66


Votre Père du Ciel veut attirer tous Ses enfants dans Son Royaume. Venez puiser à la source de la vie qui est le Cœur de mon Fils Jésus. C’est à travers ce Cœur qu’Il veut tout accueillir pour vous.

Priez, priez ! Mes enfants, demandez d’être libérés de l’esclavage de l’argent, de la consommation compulsive et maladive. Que ferez-vous le jour où vos systèmes bancaires s’écrouleront et que votre argent n’aura plus aucune valeur ? Celle compulsion vous la vivez aussi dans votre travail. Tout se vit à un rythme effréné. Vous ne pouvez plus suivre.

Mes enfants, comprenez que cette façon de vivre use votre système nerveux et affaiblit votre volonté. Vous êtes devenus esclaves de votre travail et de votre argent et une proie facile pour mon adversaire.

Réfléchissez, mes enfants ! Vous n’avez pas besoin d’autant de biens matériels pour vivre. Et quand tout retournera en poussière, qu’aurez-vous à offrir à votre Père du Ciel quand vous reviendrez à la Maison ? Une âme alourdie par les mauvaises habitudes, le péché ? Une âme desséchée par le manque de la vie de l’Esprit-Saint ?

Je vous en supplie, mes enfants, cessez de vous laisser piéger par mon adversaire. Par des temps de prière, unissez-vous à la vie des enfants de Dieu. N’oubliez jamais que votre corps est le temple de l’Esprit-Saint. Ne faites pas de ce temple un lieu propice pour les ténèbres.

Priez et priez, mes enfants !


Chacun de vous êtes un collaborateur de Dieu
et votre service consiste à gérer les richesses qu’Il vous a confiées


Message du Ciel - Jean messager de la lumière  - 23 janvier 2013

"Mes bien aimés frères et sœurs,

Il y a des sujets fort sensibles que vous évitez souvent d'aborder autant auprès des amis que dans les réunions de famille et c'est en premier lieu celui de l'argent. Quand il est question d'argent et en particulier dans les successions cela peut mener à la mésentente si ce n'est au drame...

Le Seigneur Jésus connaît si bien chacun de vous, connaît ce qui vous attire et ce qui vous retient, ce qui vous gène, de tous les efforts que vous faites pour reprendre le bon chemin.

Votre liberté est entièrement entre vos mains et cela selon votre choix. Mais pour bien choisir, il faut que vous soyez libres. Il est certain que si vous êtes prisonnier ou esclave d'un maître vous perdez votre liberté et vous vous trouvez dans l'impossibilité de pouvoir décider. Ainsi, quand l'argent devient votre maître, vous avez l'avidité d'en posséder davantage et sans vouloir partager.

Le Seigneur Dieu sait ce dont vous avez besoin. Il ne vous délaissera jamais. Il est certain que le piège de la société matérialiste est de vous faire croire que si vous n'êtes pas heureux, c’est parce que vous n’avez pas encore ceci ou cela. Pensez que vos ancêtres avaient bien moins de moyens, mais plus de raisons de vivre.

Tant mieux si vous disposez de moyens matériels mais ces moyens ne sont pas une fin en soi. N'oubliez pas que le "veau d’or est toujours debout’’ et l’argent est une idole dangereuse quand elle asservit l’homme.

N'êtes-vous pas les serviteurs du Seigneur, les intendants auxquels il est demandé de mériter la confiance, car la confiance demande la réciprocité. Surtout ne vous laissez pas aller ou enfermer en vous inventant un nouveau maître, en vous référant à tel ou tel soi-disant prophète qui souvent vise votre bourse !

En vous laissant transformer par l'action de l'Esprit Saint, les évènements de votre vie prendront leur juste place et tout leur sens.
La clef du bonheur s’appelle la prière et ainsi vous conformer à la volonté de Dieu. Chacun de vous êtes un collaborateur de Dieu et votre service consiste à gérer les richesses qu’Il vous a confiées. Toutes les richesses de la Création doivent rester à votre service et sont à partager.

Il y a d'un coté des richesses insolentes et de l'autre toute la grande pauvreté de millions de personnes qui travaillent et qui sont en situation précaire, des chômeurs et des sans logis. Il y a également toute la violence des extrémistes qui représentent un bien réel danger pour les populations et pour la stabilité de certains pays.

Il n’y a de vraie richesse que celle du Ciel où sur le Grand Livre, Dieu inscrit vos bonnes et vos mauvaises actions. La vérité c’est que vos richesses sont dangereuses quand pour vous elles passent en priorité et vous éblouissent aussi vous ne pourrez plus distinguer cette petite lueur d’éternité que Dieu a mise en vous, pour que vous vous rappeliez qu’Il vous a faits à Son image.

Pour recevoir la richesse eucharistique vous n’aurez jamais trop d’appétit. Car la meilleure attitude de l’homme en face de Dieu, c’est d’avoir faim de Lui ; et c’est de mettre toutes ses envies, toute son espérance dans cette soif de sainteté. Au jour du Jugement, il sera demandé à chacun de vous selon votre faim. Car toutes les faims d'amour mènent à Dieu. Soyez heureux d’être pauvres devant Dieu, et d’avoir aussi faim de Lui et ainsi vous serez invités à la table de Son Royaume.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, et de Sa maman, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'Amour du Ciel



L’Argent « La Force du Pouvoir » est l’instigateur de toutes les luttes,
de toutes les guerres pour le garder à cause du pouvoir que donne l’Argent


Message de Jésus donné à JNSR (France) le 18 Février 2012

Préparez-vous. Vous pouvez parer à ce coup qui se prépare déjà ! Vous verrez de toutes parts, mourir l’ARGENT Fils de Satan qui est venu dans ce Monde,  pourrir l’âme de Tous les hommes.

« On dit qu’il est le nerf de la guerre »

L’Argent «  La Force du Pouvoir  »  est l’instigateur de toutes les luttes, de toutes les guerres pour le garder à cause du pouvoir que donne l’Argent. Pour l’acquérir, les hommes se tuent. Il est l’accès aux trônes des Rois, l’accès à tous les Gouvernements, l’accès aux Puissants et aux Institutions.

L’Argent fait baisser la tête de tous les hommes pour le ramasser, même dans la fange… Avec lui, il est même l’escalier qui peut monter jusqu’à la Lune, traverser tout l’Espace sidéral… Tout le Cosmos peut s’acheter !

Et voilà le domaine de Satan : « Les Banques » Il est le Dieu de l’Argent, l’idole des riches ! L’Empereur de toutes les Banques du Monde entier. Il peut être ici et là-bas. Il est partout à la fois ! Mais il ne pourra jamais acheter DIEU, ni le vaincre. Alors aujourd’hui, c’est la dernière lutte.

Et le Peuple de DIEU fut averti le premier par la Ste Bible à l’écho de la trompette de DIEU : « Fuyez femmes et enfants vous mettre à l’abri dans vos montagnes, car l’ennemi de DIEU et des hommes vient pour exterminer tous les peuples »  et le Peuple de DIEU se tiendra debout jusqu’en dernier.

Ce jeu mortel va mobiliser vos frères ennemis. Priez les uns pour les autres. « C’est le Temps où le Sang se mélange ». Il vient Satan. Ce coup fatal qu’il réserve au Monde Entier se retournera contre lui. Il voit DIEU reconquérir  « Son Adoration ». Finis les idoles, l’argent et le pouvoir seront emportés par les deux éléments qu’il réservait pour l’Eglise de DIEU. (Le feu et la Terre pour l’enterrer)

Il voit ces beaux billets devenir du papier que l’on brûle !

Le Monde se guérit. Le partage devient la multiplication du Pain. L’Eau arrive de la même Source que Celle de Notre Père. Et l’on voit, avec tout cet argent devenu cendres, s’évanouir Toutes les Tentations du Monde. Alors où est passé le Tentateur ?

Ne saviez-vous pas que sans tentations, il ne peut plus avoir de Tentateur !

Jésus-Christ ROI d’AMOUR


L’argent par lui-même est neutre, par contre c’est la manière dont il est utilisé qui est bonne ou mauvaise

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 20 février 2012

Mes bien chers frères et sœurs,

Vous avez à choisir entre deux maîtres Dieu ou l'argent. A ce sujet, le Seigneur Dieu vous demande de faire un choix vrai et conséquent. Pensez que vous avez à servir Dieu et par contre à vous servir de l’argent.

Il est certain que votre « moi » recherche le confort, c'est le souci de l'argent, de la nourriture, du vêtement et du logis. Dans votre existence, vous avez à faire continuellement à l’argent c’est-à-dire acquitter des factures, émettre et recevoir des chèques, et acheter parfois n’importe quoi. L’argent qui est d’une réalité constante, est un bon baromètre de votre spiritualité, parce que la façon dont vous vous en servez démontre ce que vous êtes réellement.

L’argent par lui-même est neutre, par contre c’est la manière dont il est utilisé qui est bonne ou mauvaise. L’argent peut souiller. Certaines personnes sont avides et, quelle que soit leur fortune, désirent en avoir de plus en plus. Mais également, il y a des pauvres qui sont avares. Le problème n’est pas l’argent lui-même, mais l’attitude des gens à son égard.

Il est certain que vous avez à vous servir de l’argent mais pas à le servir. Le mot « servir » doit provoquer une orientation religieuse. Or, la Bible vous enseigne inlassablement, dans l'ancien testament tout comme dans le nouveau que la seule personne, le seul sujet de votre service est bien Dieu. Servir Dieu, c'est l'aimer, et l'aimer c'est le servir. Et à travers Lui c’est évidemment servir le prochain.

Ouvrez vos yeux et regardez autour de vous et que voyez-vous? Des gens pressés, tristes, stressés souvent sans espérance. Il est évident que les buts et les ambitions matérielles et sexuelles ne peuvent procurer la paix. Voyez ceux qui sont comblés de renommée, de gloire, d’honneurs et de richesses, qui ignorant Dieu, terminent lassés et déçus du monde aussi leur arrive-t-il de se droguer et même finir dans le suicide ; à cet effet vous ne manquez pas d’exemples. Mais quand ces personnes cherchent à rebondir elles retrouvent le vrai sens de la vie spirituelle et reprennent alors goût à la vie.

Par la recherche effrénée du gain un profond déséquilibre existe dans les relations dans votre pays, entre les peuples et même entre les individus. Vous constaterez que ce sont les nations les plus fortes et les plus puissantes qui créent malheureusement toutes sortes de conflits dans les pays pauvres.

Tournez-vous vers le Seigneur quand les soucis vous accablent, mettez toute votre confiance en Dieu. Libérez-vous de tous vos esclavages et portez votre amour auprès de tous vos frères et sœurs. Vous demeurerez ainsi dans l'action de grâce.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance



Mais pourquoi parler de la santé et de la maladie, de la richesse et de l'indigence ? Ce que vous regardez comme le bien capital et comme le plus grand des maux que ce soit la vie et la mort n'ont elles-mêmes rien d'absolu ; rangez-les dans la même catégorie, et ce sont les dispositions seules dans lesquelles elles vous trouvent qui en font un bien ou un mal.

Message du Ciel - Jean messager de la lumière 
- 26 mai 2011

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

Mes chers et bien-aimés frères et sœurs.

Il y a de bonnes choses, il y en a de mauvaises, et il y en a d'autres qui ne sont ni bonnes ni mauvaises. Si elles semblent mauvaises, peut-être dans la réalité ne le sont-elles pas forcément et par manque de discernement les hommes les jugent et les classent mauvaises. Par exemple, la pauvreté est habituellement considérée comme un mal et cependant, elle peut détruire le mal quand la vigilance et la sagesse l'accompagnent.

Dans bien des esprits, la richesse est classée pour un bien, mais elle ne l'est pas toujours, à part que les hommes veuillent bien en faire le bon usage qui convient. Si elle était réellement un bien, tout homme riche serait alors un homme bon. A cet effet, la logique voudrait qu'ils utilisent leur fortune pour aider et secourir leur prochain et par elle-même elle serait alors un instrument de vertu.

A ceux qui jugent leurs prochains sur leur pauvreté de cœur et donc sur leur comportement, qu'ils comprennent toute leur faiblesse d'esprit ou de cœur, aussi faut-il qu'ils prient pour eux.

Celui qui tombe jusqu'au fond de l'abîme tout comme Job qui lui n'avait rien fait de mal, il doit continuer de bénir Dieu car c'est pour leur salut que la volonté du Seigneur s'accomplit. À cause de leurs richesses, des hommes sont poussés à l'avarice et même s'approprient du bien des autres. Ce n'est pas les richesses qu'il faut accuser, mais bien la folie des hommes.

Dans ce que vous pouvez placer au milieu entre le bien et le mal il y a la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie, la vie et la mort, la gloire et le déshonneur, la liberté et la servitude. Il s'agit de ce que les hommes utilisent à leur gré pour l'un ou pour l'autre.

Reprenez la Bible et méditez deux exemples opposés, celui d'Abraham, qui sut en faire un si parfait usage, et celui de ce riche que l'Évangile vous présente avec Lazare et qui fit servir ces mêmes biens à sa perte. Si elle avait été un bien absolu, jamais ce riche n'aurait encouru le châtiment qu'il a subi ; supposez qu'elle soit un mal, Abraham n'aurait pas acquis la gloire qu'il possède.

La maladie est généralement considérée mauvaise mais le malade ne peut être un être mauvais. Mais c'est dans ses infirmités et en les supportant patiemment qu'il aura une plus grande récompense. La santé est positive à la condition que les hommes en usent pour le bien, et non pour des penchants et œuvres perverses ce qui hélas est souvent le cas.

Mais pourquoi parler de la santé et de la maladie, de la richesse et de l'indigence ? Ce que vous regardez comme le bien capital et comme le plus grand des maux que ce soit la vie et la mort n'ont elles-mêmes rien d'absolu ; rangez-les dans la même catégorie, et ce sont les dispositions seules dans lesquelles elles vous trouvent qui en font un bien ou un mal.

La vie est un bien à condition que vous l'utilisiez positivement à l'égard de votre prochain. Pour celui qui sombre dans le péché et de plus qui utilise la cruauté et l'iniquité ce comportement est un mal, qui lui demandera un jour de rendre des comptes. Par contre, pensez aux martyrs, dont la mort a fait les plus heureux des hommes.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie et des frères du Ciel qui m'accompagnent, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d'Espérance



Ceux qui ont versé tant de larmes en cette vie vont recevoir un jugement plus miséricordieux, mais cela ne veut pas dire que je condamne les riches. 

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 19 août 2008 à 6 :50 h. (a.m.)


Fils, prête-moi tes oreilles pour entendre mes paroles.  Mes paroles sont la vérité et ne doivent pas être mises en doute.  Je dis des paroles de sagesse, d’amour et d’avertissement parce que mes créatures sont les joyaux de ma création toute entière.  Je fais pour eux ce qui convient le mieux à leur situation et tout ce que je fais c’est pour le bien de leur âme, qu’ils soient souffrants, en mauvaise santé, pauvres et continuellement éprouvés, car comme il est écrit :  « toutes choses concourent au bien de ceux qui m’aiment. »

J’accorde aussi aux riches, une bonne santé, une longue vie, une famille heureuse, le succès dans les entreprises du monde;  sans aucun doute ce sont également mes bienfaits.  Les gens se demandent pourquoi les autres sont si bénis, tandis que de nombreux autres demeurent pauvres, en mauvaise santé et souffrants.  Oui, ce sont là des mystères pour vous et des pourquoi je permets une telle diversité.  Suis-je injuste?  Vous pouvez ne pas saisir la véritable sagesse durant cette vie, mais tout vous sera rendu clair.  Je suis un Dieu juste.


Ceux qui ont versé tant de larmes en cette vie vont recevoir un jugement plus miséricordieux, mais cela ne veut pas dire que je condamne les riches. 

Eux aussi peuvent entrer dans mon repos, à la condition que leur richesse ne soit pas utilisée uniquement pour satisfaire leur passion pour la vie, mais si en dépit de leur richesse, leur cœur ne s’est pas éloigné de moi, qu’ils ont bien traité les pauvres, qu’ils ont aidé ceux dans le besoin, qu’ils n’ont pas  admiré leur richesse comme une idole, mais qu’ils s’en sont servis pour répandre mes bienfaits…ces riches, je ne les rejetterai jamais.


Je suis équitable et juste!

Fin du message à 7 :10 h. (a.m.)



Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index

-