SOMMAIRE - Page d'accueil
INDEX général
Info site web - Statistiques
Orientation religieuse du site
Mise en garde
Livre d'or
Courrier lecteurs
Liens
Foire aux Q.
Prophétie et réalité
Images spectaculaires
Actualité 
Refuge
Antéchrist
Nouvel Ordre
Puce électro.
Pour les USA
Pour la France
Autres religions
Sainteté
G. Avertissement
3 jours ténèbres
Apocalypse
Terre Nouvelle
Messages du ciel donnés à John Leary
Pour lire les derniers messages


Pour lire les anciens messages de John Leary  - page 3 - page 2 - page 1

Pour lire tout les anciens messages donnés à John Leary

Messages livrés à John Leary du 15 au 21 février 2006

Mercredi le 15 février 2006-03-06

Jésus dit :

« Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui j’ai guéri un homme aveugle afin qu’il puisse voir et à cause de sa foi dans ma capacité de le guérir.  Il y a d’autres sortes d’aveuglement au péché, quand les gens essaient de frustrer les autres de ce qui leur appartient.  Certains employeurs fraudent leurs employés en leur coupant des bénéfices, en ne leur donnant pas un salaire pour vivre, en diminuant ou enéliminant leurs pensions. 
Certains gouvernements imposent injustement des taxes trop élevées à des propriétaires non suspects de maisons. 

Certains payeurs de taxes fraudent sur leurs impôts en ne déclarant pas les revenus ou les déductions correctement.  Certains commerces ne déclarent pas tous leurs revenus ou font des erreurs intentionnelles sur leur prévision de revenus.  Ces mêmes commerces évitent aussi les taxes côtières ou envoient le travail à l’étranger pour avoir de la main d’œuvre à bon marché. 
Toutes ces choses sont esquivées de la main dans le secret pour voler ou détourner de l’argent aux dépens des autres personnes. 
Cet aveuglement à l’honnêteté et à la fraude est fait intentionnellement pour obtenir malhonnêtement et même illégalement des richesses. 
Priez pour que ces personnes changent leurs conduites et qu’elles puissent être amenées en justice.  Si elles ne sont pas punies ici sur terre, elles seront punies lors de leur jugement devant moi. »

« Mon peuple, je vous ai prévenus de vous préparer pour un temps de persécution et de tribulations, quand un court règne sur cette terre des êtres mauvais sera permis. 

Ce n’est pas une pensée facile que d’envisager devoir quitter votre maison et de laisser tout ce que vous possédez derrière.  Mais le chaos sera important et vous pouvez être placés soit devant le martyre pour votre foi, soit  de suivre mes anges vers les refuges. 

Les refuges, qui seront protégés, seront rustiques, comme dans la vision, et vous pourriez avoir des ustensiles rudimentaires pour manger et boire. 

Vous verrez des sources miraculeuses à mes refuges qui fourniront de l’eau à de nombreuses personnes. 
La nourriture en conserve que j’ai demandé aux gens de faire provision est montrée dans la vision, et cette nourriture sera multipliée. 

Je ne cesse de dire à mes fidèles de ne pas s’inquiéter de ce que vous mangerez ou boirez, ou de ce que vous porterez comme vêtements. 
Tout comme je prends soin de vous maintenant, de la même manière je vous protègerai du Malin à mes refuges. 
Croyez en ma multiplication continuelle de tout ce dont vous avez besoin, et vous verrez comment je suis généreux de tous mes cadeaux pour vous. 
Il vous sera toujours donné suffisamment de grâces pour endurer toutes les épreuves auxquelles vous ferez face.  Alors, n’ayez aucune crainte et remerciez-moi de veiller sur vous tous. »

Jeudi le 16 février 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui j’ai demandé à mes disciples :  « Qui dites-vous que je suis? »  Après avoir vu mes miracles et écouté mes paroles en expliquant mes paraboles, mes apôtres continuaient toujours de ne pas me connaître de même que mon but, puisqu’ils n’avaient pas été éclairés par l’Esprit Saint.  Mais St-Pierre fut inspiré de dire :  « Tu es le Christ, le fils du Dieu vivant. » 
C’est une chose de voir ce que j’ai fait et d’entendre ce que j’ai dit, mais c’en est une autre que de vivre mes paroles et de les mettre en pratique.  Le peuple juif est mon peuple promis, et ils attendaient le Messie, mais la plupart d’entre eux ne m’ont pas reconnu comme leursauveur. 

Ceux qui sont fidèles à mes paroles et qui les mettent en pratique, sont appelés « mes élus » sur leur sentier vers le ciel.  Mais je demande aussi à mes fidèles d’écouter ces paroles et de vous demander si vous croyez vraiment que je suis votre sauveur, qui est venu mourir pour vos péchés.  Une fois que vous dites que vous croyez, alors vous devez m’accepter comme votre créateur, sauveur et guérisseur. 

Maintenant vous avez la responsabilité de m’aimer et d’aimer votre prochain comme vous-même.  Vous devez suivre ma volonté et ma mission pour votre vie.  La foi envers moi est l’engagement de toute une vie, de répondre en suivant mes commandements et de vous efforcer de parvenir à la perfection dans votre vie, ce qui vous conduira au ciel.  Rendez-moi louanges et gloire quand vous m’adorez et, imitez ma vie de sainteté. 

Je vous ai donné mon sacrement de réconciliation afin que fréquemment  vos péchés puissent être pardonnés et que vous conserviezune âme pure.  Je vous ai donné le don de ma présence réelle, à chaque fois que vous me recevez dans la sainte communion et que vous me visitez dans l’adoration ou devant montabernacle.  Si vous êtes appelés à être « mes élus », alors vous ne devez pas être paresseux à la manière du monde, mais vous devez montrer votre amour pour moi et évangéliser autant d’âmes que vous pouvez pour qu’elles soient sauvées dans ma grâce. »

Au groupe de prière

« Mon peuple, souvent vous ne réalisez pas combien vous avez envie des choses terrestres, jusqu’à ce que vous regardiez dans le miroir pour voir vos propres actions.  Ce sont vos pensées qui sont derrière vos actions, et vous devez tranquillement faire un pas en arrière et réviser combien de choses vous faites pour moi et combien vous en faites pour vous-même.  Si vous désirez être saints, alors vous devez vous détacher davantage des choses terrestres.  Tout ce que vous faites pour moi et votre prochain vous obtiendra davantage de richesses au ciel que toute la richesse de ce monde que vous accumulez. »

Samedi le 18 février 2006

Jésus dit :

« Mon peuple, les guerres et les insurrections ont causé des famines et ont détruit les économies, partout dans le monde.  Il y a beaucoup de gens pauvres et affamés qui ne reçoivent aucune aide. 

L’Amérique contribue pour de la nourriture et de l’aide à certains pays, mais les sommes d’argent dépensées pour des guerres à l’étranger minimisent toutes les sommes dépensées en aide. 

Vous êtes l’obole de la veuve qui distribue de l’aide, mais vous êtes un dépensier incontrôlé quand il s’agit de guerres et d’armes.  Je ne cesse de vous dire que s’il n’y avait pas de guerres, votre complexe industriel de défense n’aurait aucune raison d’exister, sauf pour votre défense domestique. 
Les gens du gouvernement mondial doivent générer des raisons pour la guerre, afin de justifier les dépenses irréfléchies de votre gouvernement. 
Ces gens continuent de profiter des intérêts de vos dettes de guerre que les payeurs de taxes leur donnent, et ils font de l’argent avec les ventes d’armes. 
Vous pouvez voir le double standard, en Irak là où vous combattez à cause de la peur des armes nucléaires, mais vous ne faites rien de physique contre l’Iran et la Corée du Nord qui construisent manifestement des armes nucléaires. 
La guerre et les tueries sont des outils des démons, donc pendant combien de temps l’Amérique va-t-elle continuer ce carnage de vies et ces dépenses, ce qui ne change rien dans ces pays? 
Priez pour une fin de ces guerres et concentrez-vous davantage à être des gardiens de la paix plutôt que des faiseurs de guerre. »

Dimanche le 19 février 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui, vous pouvez identifier le découragement du paralytique.  La vie vous demande beaucoup de choses, dans l’éducation, dans le travail pour vivre et vous occuper de votre famille.  Avec le stress de tout ce que vous traversez, il y a un certain découragement devant les épreuves dans la vie de chacun.  Vous avez tous des problèmes de santé, ou vous aidez quelqu’un qui a des problèmes de santé. 

Dans cette vision, descendre les escaliers représente tout ce que vous traversez dans la vie, mais aussi que je suis là pour dire à chacun :  «Vos péchés sont pardonnés »  Je ne vous force pas à venir à moi, mais ceux qui me cherchent dans le repentir et le regret de leurs péchés, reçoivent mon pardon et la grâce d’une âme pure. 
Quand vous voyez cette table de banquet dans la vision, ceci représente la récompense qui attend mes fidèles au ciel, pour tous ceux qui se débattent à travers la vie.  Quand vous me demandez mon aide, je suis à votre côté pour alléger votre fardeau et vous donner la grâce de supporter tout ce à quoi vous faites face sur terre.  Il est rassurant de savoir que je vous aime toujours, et que vous avez toujours en moi un ami pour écouter vos problèmes et vos demandes.  Votre amour pour moi sera multiplié maintes et maintes fois dans mes dons pour vous.  Repentez-vous de vos péchés et aimez-moi, et vous verrez votre récompenses à la fois ici-bas et au paradis. »

« Mon peuple, vos scientifiques de différents pays ont travaillé sur plusieurs différentes sortes de faisceaux lumineux pour des armes aux fins de tuer les gens.  A cause du temps utilisé, c’est très difficile d’envoyer dans des endroits éloignés, des troupes, des chars d’assaut et des navires.  C’est pourquoi votre armée veut avoir un faisceau lumineux non-destructeur, qui pourrait transporter de gros objets d’un endroit à un autre en très peu de temps.

Il y a quelques signes avant-coureur que ce pourrait être fait, mais c’est gardé sous haute sécurité en tant que la prochaine phase de la technologie de stealth (antidétection). 
Déjà les russes utilisent des armes spéciales à  rayons pour tuer et qui désintègrent les corps en les laissant irradiés mais pas par des radiations nucléaires. 
Tous les milliards de dollars dépensés pour votre armée le sont pour développer la prochaine génération d’armes qui sont sophistiquées dans leur conception et coûteuses à fabriquer.  Cet argent servirait mieux en l’utilisant pour nourrir les pauvres du monde. »

Lundi le 20 février 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, parfois quand vos poubelles deviennent pleines ou quand vous nettoyez votre sous-sol, alors vous mettez vos déchets dans de grands contenants pour l’éboueur.  Dans le monde spirituel, vos âmes accumulent beaucoup de déchets de vos péchés et vous devez aussi les jeter. 
Je suis votre éboueur spirituel qui nettoie vos péchés et les enlève, mais mes fils prêtres m’assistent quand vous venez à moi à travers eux pour la confession.  Mais il doit y avoir assez de foi dans chaque personne, pour désirer le pardon et faire le mouvement pour venir à la confesse. 
Dans l’Évangile, le père voulait que son fils soit guéri de sa possession par les démons, mais sa foi en moi de guérir son fils était si faible.  C’est pourquoi il m’a demandé de venir au secours de son incroyance.  La foi est un don, mais elle doit être nourrie par la prière en demandant mon aide pour supporter la vie. 

Quand mes apôtres ne parvenaient pas à faire partir le démon du garçon, j’ai soupiré en me demandant pendant combien de temps mes apôtres seraient aussi faibles dans l’utilisation de leurs dons. 
Je leur ai dit que certains démons étaient plus difficiles à chasser et que cette sorte de démon nécessitait la prière soutenu et le jeûne (Mc 9, 28). 
Quand vous priez en mon Nom en tant que groupe, vous pouvez chasser les démons par la prière et le jeûne, mais vous devez être davantage persistants avec certains démons que d’autres.  Cette petite prière du père pourrait être aussi votre prière, lorsqu’il a dit :  « Je crois, viens au secours de mon incroyance » (Mc 9, 23)

« Mon peuple, dans la vision, ces bobines de ruban qui sont rembobinées et rejouées, représentent la façon dont je réviserai votre vie hors du temps, lors de l’avertissement qui vient et lors de votre mort ou d’une expérience de mort imminente (Near Death Experience).  Vous dormirez d’un sommeil profond, mais toutes vos pensées et conversations seront révisées.  Parfois le Malin prend avantage de vos mauvaises mémoires pour vous tenter, mais quand vous ferez  appel à mon Nom, j’enlèverai toutes tentations stressantes.  
Souvent vous ne réalisez pas combien vous m’offensez dans vos mauvaises actions.  Vous verrez aussi vos péchés d’omission quand vous auriez pu faire certaines bonnes actions et que vous avez refusé.  C’est mieux, même si vous reculez devant une bonne œuvre et que finalement vous la faites par amour, mais je veux que vous choisissiez de votre propre chef d’aider les gens. 
C’est le choix de la libre volonté que j’ai donné à chacun, mais vous serez tous tenus responsables de ce que vous avez fait des opportunités que se sont présentées. 

Avec l’avertissement et « l’expérience de la mort imminente » vous serez ramenés dans vos corps pour changer vos mauvaises habitudes et vivre de vies plus saintes. 

Mais au moment de la mort, il n’y aura pas de modification à  votre jugement.  Il est maintenant temps de faire quelques changements dans votre vie afin que vous puissiez commencer à travailler vers votre couronne de sainteté. 
Plus vous laissez vos péchés pour tenir captifs de vos désirs terrestres, plus il sera difficile de me confesser vos péchés à travers le prêtre.  Je veux que chacun de vous laissent tomber spirituellement tous les enchevêtrements qui vous empêchent de m’aimer.  Soyez libérés pour m’ouvrir votre cœur et votre âme et vous trouverez le véritable bonheur même en portant votre croix quotidienne.  Aimez-moi et votre prochain comme vous-même et ce sera votre travail de toute une vie pour sauver votre âme. »

Mardi le 21 février 2006 (St-Pierre Damien)

Jésus dit :

« Mon peuple, vous devriez davantage vénérer mes saints puisqu’ils sont des modèles à imiter pour vous. 
Certaines personnes ont des statues, des icônes et des reliques de saints pour commémorer leurs vies, et ils sont de grands intercesseurs de prières.  Pour devenir des saints, ils ont plusieurs miracles associés à leurs intercession.  Vous avez différents saints préférés à prier et qui aboutit encore à des miracles. 

Vivre comme un saint, cela veut dire que vous acceptez de vraiment vivre une consécration quotidienne de tout ce que vous faites, pour moi seulement.  Donner votre volonté en suivant ma volonté, c’est un partage difficile du contrôle de votre vire. 
Une autre caractéristique de sainteté, c’est d’avoir de la joie et plein d’amour pour moi et les autres dans votre cœur.  Une appel au don de soi pour aider les autres sans avoir été demandé, c’est la manière dont les personnes saintes vivent leurs vies.  Ce n’est pas un exploit impossible, mais avec ma grâce, vous pourriez vitre des vies plus saintes si vousessayiez.  Ce plein  engagement de m’aimer, me connaître et me servir vous a été enseigné dans votre jeune âge et mon appel attend toujours pour votre réponse. 

C’est votre but, mais même si vous ne pouvez pas être ce saint, essayer d’obtenir la sainteté devrait encore être votre inspiration puisque c’est la route vers le ciel. 
Lutter pour ne pas être contrôlé par les choses et les désirs de la terre, c’est le combat d’une vie entière qui vous mettra à l’épreuve à chaque jour.  Demander mon aide, celle des saints et des anges, et nous viendrons à vous dans vos besoins. »



Messages livrés à John Leary du 9 au 14 février 2006


Note :  Je n’ai traduit que les messages qui pouvaient avoir un intérêt pour tous.  Ceux qui traitent de l’actualité ou de la politique intérieure américaine ne se retrouvent pas dans cette traduction.  Le site Web de John Leary vous permettra d’y avoir accès (en anglais) si vous le désirez.  P.L. 

 www.johnleary.com

Jeudi le 9 février 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, cette vision de mon crucifix au-dessus du globe terrestre signifie que je suis mort sur la croix pour tous les peuples de la terre et pas uniquement pour le peuple promis d’Israël. 
À moins que tous n’adorent Dieu et n’obéissent à mes commandements, ils ne peuvent pas entrer au ciel.  J’ai envoyé mes apôtres, diacres et missionnaires comme St-Paul, dans toutes parties du monde afin que mon message d’amour soit disponible pour tous. 

Vous ne pouvez pas avoir avant moi des dieux étrangers comme idoles, parce que c’est contre mon premier commandement.  Si vous mettez avant moi d’autres croyances, biens, réputation ou richesses comme idoles, alors vous serez comme les tièdes que j’ai condamnés, parce qu’ils parlent de moi avec leurs lèvres, mais leurs cœurs sont loin de moi. 
Un temps d’avertissement arrivera sur vous où vous serez retirés de votre corps devant moi, et je me révèlerai moi-même à chaque personne en tant que Fils de Dieu. 

Je montrerai à chacun que la croyance en mon Église catholique, que j’ai établie sur terre, détient la plus complète connaissance de ma révélation qui est complétée avec mes sacrements. 

La vie de chacun leur sera montrée, leurs bonnes et mauvaises actions, et la culpabilité de vos péchés sera un appel au repentir et à chercher le pardon. 
Vous serez retournés dans vos corps  avec une opportunité de changer vos vies de péché, de me suivre en obéissant à mes commandements d’amour. 
Si vous refusez d’adorer Dieu et que vous désobéissez pas à mes lois, sans repentir, alors vous serez sur la route de l’enfer. »

Au groupe de prière

« Mon peuple, les dernières protestations de militants contre certaines caricatures abaissant Mahomet dans les journaux européens, entraînent l’incendie d’ambassades. 

Il a été révélé qu’un iranien a même ajouté aux protestations en forgeant d’autres caricatures pires, en clamant qu’elles étaient de sources européennes. 
Vous voyez beaucoup de raisons inventées pour causer la haine entre les musulmans et les autres peuples. 
Récemment, on s’est moqué de ma crucifixion, et il y eut à peine quelques plaintes, mais la moquerie fut retirée. 
On se moque de la doctrine catholique parce qu’on ne prend pas beaucoup sa défense. 
Priez pour tous ces mauvais auteurs qui auront à me rendre des comptes de leurs mauvaises actions. » 

« Mon peuple, votre température et les désastres naturels se continuent même durant les mois d’hiver. 
Vos scientifiques ont annoncé un nouveau record d’une moyenne élevée de température en janvier. 
Pendant que certains ont de la neige et des températures normales de froid, maintenant d’autres en Floride, au Texas et en Californie ont tellement un bas taux d’humidité que les feux ravagent ces États. 
Beaucoup de nouveaux records sont établis à chaque année et ainsi vous voyez des signes continuels de l’arrivée de la fin des temps.  Priez et préparez-vous pour votre libération spirituelle à travers les tribulations qui viennent. »

« Mon peuple, votre gouvernement soutient qu’ils ont le droit, sans mandat,  d’intercepter les appels étrangers des groupes militants, sans devoir répondre à personne. 
La vérité c’est que ce n’est qu’une opération de camouflage, parce qu’ils écoutent toutes les sources de communication et ne veulent pas l’admettre publiquement. 
Il vaut mieux parler tranquillement à l’extérieur, parce que vos conversations sont surveillées sur vos lignes téléphoniques et à travers vos téléviseurs. 
N’ayez pas peur parce que je vous protègerai à mes refuges. »

« Mon peuple, il y a certaines personnes qui passent plusieurs heures à regarder les évènements sportifs et qui pourraient facilement devenir dépendants. 
Quelque soit la manière dont vous employez votre temps, vous devez faire attention de ne laisser rien contrôler votre esprit et votre corps, loin de moi et de votre temps pour la prière. 
Si vous passez la majorité de votre temps libre dans des divertissements égoïstes, alors vous devez ajuster vos priorités afin de pouvoir me donner plus d’amour et de temps pour me servir.  En analysant constamment comment vous employez votre temps, alors vous pouvez voir si vous laissez les choses vous contrôler. »

« Mon peuple, je suis heureux de voir que vous entreprenez finalement certaines actions pour vous préparer vous-même aux tribulations qui viennent. 
Il y aura de nombreux démons de relâchés à ce moment-là, et mes fidèles auront besoin de toutes les armes spirituelles que vous pouvez rassembler pour cette bataille du bien et du mal. 
Ayez confiance que je vous protègerai des êtres mauvais à mes refuges, et mes martyres recevront ma grâce pour endurer leurs souffrances à ce moment-là. »

« Mon peuple, plusieurs époux et amoureux font des plans pour partager l’un avec l’autre leur amour, le jour dela St-Valentin.  C’est un beau geste une fois par année, mais il devrait y avoir une célébration constante d’amour avec moi et votre prochain à l’année longue.  Je vous ai demandé d’aimer tout le monde, même vos ennemis ou ceux que vous évitez de voir. 
Essayez de faire plus qu’une tentative pour rejoindre et montrer que vous vous occupez de toutes les personnes qui arrivent dans votre vie, avec l’emphase spéciale de le faire par amour pour moi. »

Vendredi le 20 février 2006 (Ste-Scholastique)

Jésus dit :

«Mon peuple, la prière quotidienne devrait être une partie importante de votre vie spirituelle.  Il y a eut de nombreux saints qui ont mené des vies monastiques de prière et qui ont fondé différents ordres de prêtres et de religieuses. 
La pratique de la Liturgie des Heures peut être priée à diverses périodes du jour ou du soir. 
Dans les Évangiles, il est mentionné à plusieurs reprises comment je me suis rendu dans les montagnes pour prier et me préparer spirituellement pour les évènements auxquels  j’étais sur le point de faire face. 
C’est une bonne préparation pour quand vous avez des choses difficiles à accomplir, que ce soit physiquement ou spirituellement. 
La prière du matin aide à vous préparer pour les évènements de la journée, et la prière du soir est un remerciement pour mon aide et un temps pour évaluer toutes fautes afin de pouvoir améliorer votre vie. 
Vous avez ma force dans la prière parce que vous êtes unis avec moi dans votre expression d’amour pour moi. 
Parfois même, il est bon d’être ouvert à l’écoute de mes directives et discernement pour ce que vous ferez dans la vie.  Demeurez centrés sur ma mission pour vous et vous serez sur la chemin étroit du ciel. »

« Mon peuple, cette vue d’un dur hiver froid en Europe est en pur contraste avec le mois de janvier le plus chaud enregistré dans votre pays. 
Vos scientifiques sont déconcertés de comment vous pouvez avoir de tels extrêmes de chaud et de froid dans le même hémisphère nord, alors que ce devrait être l’hiver. 
D’autres scientifiques parlent de changement des courants jets (jet streams) qui, depuis un certain temps, ne bougeaient pas.  Le Nord permettant de l’air chaud.  
Ce n’est pas une surprise que vos machines HAARP (machine pour contrôler les températures) ont été actives et pourraient faire en sorte que le courant jet demeure en position plus longtemps que la normale. 
L’homme a expérimenté depuis quelques temps, les machines micro-ondes pour fabriquer la température. 
Beaucoup de votre pollution, de vos guerres et de vos modifications dans la nourriture contribuent à déranger l’équilibre de la nature. 
L’homme pense qu’il peut changer les choses pour améliorer ma perfection dans la création. 
Toutes vos activités menacent votre propre survie à cause de l’abus dans l’utilisation de vos armes.  Priez pour que ma main empêche vos bombes nucléaires de détruire tout le monde. 
Je ne vous laisserai pas, ni le démondétruire toute ma création.  Priez et remerciez-moi d’être en sécurité grâce à mon aide, sans vous inquiéter de ce qui arrivera durant les tribulations. »

Samedi le 11 février 2006 (Notre-Dame-de-Lourdes)

Jésus dit :

« Mon peuple, dans le désert, pendant que Moïse recevait les dix commandements, mon peuple promis a fabriqué un veau d’or pour adorer, même s’il venait tout juste d’être témoin que je l’avais sauvé du pouvoir des Égyptiens. 
Adorer cet idole en or peut sembler inhabituel selon vos habitudes des temps modernes, mais ils imitaient l’adoration des faux dieux comme le faisaient les nations voisines.  J’ai fait plusieurs alliances avec mon peuple promis et il y avait une division dans le camp, à savoir, qui devrait suivre ma loi avec Moïse et qui continuerait d’adorer d’autres dieux et idoles.  Même dans le monde d’aujourd’hui, vous avez vu des périodes de ruée vers l’or en Californie et maintenant une ruée dans les casinos de jeu et de loterie, avec le désir de devenir riche rapidement.  Encore, l’homme est interpellé à adorer des dieux dans les biens, l’argent et la réputation. 
Certaines personnes passent toute leur vie à travailler autant que possible pour accumuler de grandes richesses, et puis…elles sont parties en quelques secondes lorsqu’elles meurent. 
Je vous ai donné un message concernant la recherche de richesses :  (Mt. 6, 19-21)  « Ne vous amassez point de trésors sur la terre, où la mite et le ver consument, où les voleurs percent et cambriolent.  Mais amassez-vous des trésors dans le ciel :  là, point de mite ni de ver qui consument, point de voleurs qui perforent et cambriolent.  Car où est ton trésor, là sera aussiton cœur. »  Vous ne pouvez pas servir Dieu et les dieux du monde. 
Ou vous m’aimerez, « le vrai trésor », où vous aimerez les choses du monde, mais vous ne pouvez pas servir deux maîtres.  Là où vous passez votre temps et ce que vous désirez dans votre cœur, détermineront si vous me choisissez par-dessus votre richesse. »

Dimanche le 12 février 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, vous devez tous réaliser que vous êtes tous des pécheurs et que vous avez besoin d’être guéris de votre propre lèpre spirituelle.  Je vous ai donné mon sacrement de réconciliation afin que vous puissiez changer une âme sale en une âme pure pleine de grâce. 
Tellement d’âmes remarquent rapidement les péchés des autres personnes et toute apparence physique inhabituelle, mais elle doivent nettoyer face à moi, leur propre apparence pécheresse.
Il vaut mieux nettoyer la punition due à vos péchés ici-bas sur terre que plus tard au purgatoire, là où la souffrance est plus difficile. 

Au purgatoire, vous verrez les flammes du purgatoire dans les plus bas niveaux, aussi bien que la souffrance de ne pas me voir jusqu’à ce que vous soyez libérés.  Souvenez-vous aussi de prier pour l’âme et les âmes qui souffrent au purgatoire qui peuvent être libérées plus tôt, grâce à vos prières. »
 
« Mon peuple, cette scène du stade noir est un reflet des paroles que je vous ai données sur la façon dont l’Antichrist représente la noirceur du mal qui essaiera et amènera les âmes à n’adorer que lui seul. 
Les stades peuvent contenir de grandes foules et l’Antichrist aura le charisme d’attirer les gens à le suivre pour le pouvoir et le gain. 

Il y a une progression dans la façon dont l’Antichrist arrivera au pouvoir. 
À moins que je ne donne le signal, il ne peut pas se déclarer lui-même le souverain du monde.
 Dans plusieurs églises, il y a des statues, des icônes et de gros crucifix qui sont enlevés et des tabernacles qui sont placés dans des pièces arrière. 

C’est en préparation pour apporter les idoles du Nouvel Âge et l’occulte. 
Les exercices et enseignements du Nouvel Âge seront graduellement amenés dans mes églises. 
Pendant que l’Antichrist gagnera plus de pouvoir, vous verrez l’image de la bête placée sur mes autels. 
Aussitôt que vous verrez les idoles et les enseignements du Nouvel Âge apportés dans une église, quittez cette église pour une église clandestine de fidèles restant, qui sont fidèles à mes enseignements. 
Évitez de regarder et d’écouter l’Antichrist, parce que ses pouvoirs démoniaques de suggestion, pourraient vous conduire à l’adorer. 

Tenez ferme à votre foi et aux traditions me concernant, et vous n’aurez pas d’ennuis. 
Croyez en ma protection à la fois maintenant et à mes refuges.

Lundi le 13 février 2006.

Jésus dit;

« Mon peuple, vous avez vu dans vos nouvelles, et je l’ai confirmé, que votre machine HAARP (machine pour contrôler la température), commanditée par votre gouvernement, peut causer des tremblements de terre et des changements de température.  En contrôlant les courants jets (jet streams) autour des fortes tempêtes, cette machine micro-ondes peut aggraver les ouragans et maintenant vos tempêtes de neige. 

Cette machine envoie constamment des émissions d’explosions micro-ondes de haute intensité, à partir de plusieurs acres d’antenne afin qu’elles réchauffent l’ionosphère et contrôlent la période de temps où un courant jet demeurera en place. 
La vision montre le dérangement d’un tremblement de terre sous l’eau qui peut aussi être provoqué en dérangeant la composition magnétique de la couche terrestre. 

Cette manipulation de la nature et de la terre par vos appareils électroniques est une autre façon où l’homme perturbe la pluie et les chutes de neige ce qui pourrait causer plus de feux et de famines à travers le monde.  Lorsque je vous envoie des désastres naturels à cause de vos péchés, c’est aussi une punition pour toute votre bêtise qui affecte le climat de la terre.  Quand je reviendrai, je purifierai la terre de tous vos gens mauvais et je redonnerai à la terre équilibre originel que l’homme a dénaturé. »

« Mon peuple, vous êtes constamment harcelés à chaque jour par les démons dans leurs tentations.  Ils utilisent l’orgueil et vos désirs terrestres pour vous distraire de vos prières et de moi en vous faisant perdre votre temps sur des choses frivoles terrestres.  Vous aimez vous procurer des divertissements terrestres dans les films, les nouvelles, les spectacles de télévision ou par du magasinage de curiosité. 

Certains passent beaucoup trop de temps dans les casinos, sur internet, ou dans d’autres passe-temps qui ne me servent en rien.  Vous temps de prière devrait être centré sur moi en étant votre première priorité et vous devriez mettre de côté toutes vos dépendances et éviter les occasions prochaines de péché face à vos péchés d’habitude.  Si vous vous centrez sur les actions qui sont bonnes et me servent dans l’amour pour votre prochain, ainsi vous aurez moins temps pour être attirés dans vos distractions et péchés terrestres. 
Quant vous voyez, comme dans cette vision, des démons qui attendent pour vous attirer dans leurs tentations, faites appel à mon Nom pour enlever ces tentations, et ne les entretenez pas pour qu’elles vous conduisent au péché.  Quand vous êtes plus conscients des attaques des démons à chaque jour, alors vous serez capables de vous renforcir contre le péché.  Je suis avec vous tous les jours et j’attends que vous demandiez mon aide et que vous montriez votre amour pour moi. »

Mardi le 14 février 2006 (St-Cyrille, St-Méthode, St-Valentin)

Jésus dit;

« Mon peuple, vous avez tous été dotés d’une série unique de talents et d’habiletés comme le sculpteur dans cette vision.  Il y a une source ou une cause pour ces dons que vous avez, et c’est moi, votre créateur. 
Avec vos habiletés, vous avez aussi été bénis d’une mission dans la façon d’utiliser vos talents de la meilleure façon, pour ma plus grande gloire.  Je ne veux pas que mon peuple enterre ses talents ou refuse de les utiliser, parce que vous avec été voulus pour accomplir la mission qui n’a été dictée de suivre qu’à vous seul. 

Aujourd’hui les gens pensent à l’amour humain entre un homme et une femme, mais vous pouvez penser de m’aimer à tous les jours et de me remercier pour mes dons.  Si vous suivez mes commandements, cela veut aussi dire que vous devriez aimer aussi tout votre prochain.  Comme avec les autres langues, il y a diverses formes d’amour.  L’amour « agape » c’est l’amour de l’homme pour son Dieu et l’amour « filial » c’est votre amour envers les uns les autres.  L’amour «Éros », ou l’amour terrestre n’est destiné que pour ceux qui sont mariés.  Vous pouvez diriger vos actions pour tout faire par amour pour moi, afin de ne désirer suivre que ma volonté plutôtque la vôtre.  Quand vous vivez une vie de service, nous n’avez pas le temps d’être égoïstes.  L’amour doit être manifesté et à moi et à votre époux (se), alors n’ayez pas peur de m’aimer dans la prière et de faire de bonnes choses pour votre époux (se). »




Messages livrés à John Leary du 1er au 8 février 2006.


Mercredi le 1er février 2006.

Jésus dit;

« Mon peuple, dans la première lecture, David a fait un recensement de son peuple pour pouvoir augmenter son armée et puis il s’est repenti et eut à choisir, de la part du prophète, trois jours de peste. 
Plusieurs personnes sont mortes de la peste en guise de punition.  La vision montre un certain empressement pour une fuite rapide, mais c’est relié à la famine et à la peste de la fin des temps pour lesquelles j’ai averti mes fidèles d’être prêts. 

Une famine mondiale et la peste arriveront après l’avertissement.  
C’est l’un des signes, en même temps qu’une division dans mon Église et l’implant de la puce obligatoire, qui seront le signal qu’il est temps de se rendre à mes refuges. 
Il y aura un moment de précipitation, donc vous devez avoir déjà certaines choses de prêtes pour le départ dans vos sacs à dos. 
Je vous ai demandé de mettre en réserve des sacramentaux bénis, de l’eau bénite, des chandelles bénites, une certaine quantité de nourriture pour la multiplication, quelques vêtements de rechange, des sacs de couchage, une tente, une petite pelle ainsi qu’une bicyclette pour voyager. 
Je pourvoirai à tous vos besoins à mes refuges, tout comme la protection contre les êtres mauvais.  Vos anges gardiens vous conduiront au refuge le plus proche.  Vous pourrez regarder mes croix lumineuses pour être guéris de toutes maladies que les êtres mauvais essaieront de vous infliger et vous infligeront.  Voyez à ce que ces choses soient prêtes pour le moment où vous aurez à partir à la hâte. »

« Mon peuple, votre gouvernement a passé une législation qui n’est pas fondée, qui forcera chaque État à insérer une puce dans vos permis de conduire et qui éventuellement en 2008, contiendra les empreintes digitales et la scanographie de l’iris.  Plusieurs admettent même, que ce sera un contrôle national des cartes d’identité et qui sera bientôt nécessaire pour pouvoir prendre l’avion. 
Ce sera un moyen d’acheter et de vendre puisque vous serez suivis à la trace par elles (les cartes d’identité), peu importe où vous allez.  Si votre gouvernement peut rendre obligatoire les puces dans vos permis de conduire, alors il peut rendre obligatoire l’implant de ces puces, et alors il sera temps de faire appel à moi et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent au refuge de protection le plus proche. 
Faites-moi confiance et je m’occuperai de votre protection et pourvoirai à tous vos besoins. 
Ces êtes mauvais essaieront de vous chercher à l’extérieur de vos maisons pour essayer et vous forcer à prendre ces implants de puces. 
C’est pourquoi en allant d’abord au refuge, ils ne pourront pas vous trouver.  Si vous demeurez à vos maisons trop longtemps, alors ils vous placeront en centres de détention pour vous torturer et vous tuer. 
Croyez en ma parole de quitter vos maisons avant qu’ils ne vous trouvent, et vous serez protégés pour qu’ils ne vous voient pas. »

Jeudi le 2 février 2006 (Présentation de Jésus au temple)

Jésus dit :

« Mon peuple, la vision des chandelles allumées c’est un signe que je suis la Lumière qui est venue dans ce monde de noirceur du péché.  Ma lumière dissipe les ténèbres, tout comme ma mort sur la croix a vaincu le péché et racheté tout le genre humain de ses péchés. 
La lecture de l’Évangile montre la profondeur de la foi que Simon a eu en croyant qu’il verrait son sauveur avant de mourir.  Ma sainte mère a médité sur les paroles concernant, comment une épée percerait son cœur de douleurs. 
Siméon et Anne ont confirmé à ma sainte Mère et à St-Joseph que je suis le Sauveur venu dans le monde pour sauver mon peuple. 
Beaucoup de chandelles sont bénies en cette journée, et elles sont une représentation de ma lumière qui continue d’être dans le monde. 
Vous utilisez des chandelles et ma chandelle Pascale, à votre baptême, votre mariage, votre mort et à la vigile Pascale.  Même lorsque vous me ferez face durant mes trois jours de noirceur à la fin des tribulations, vous aurez besoin à ce moment de chandellespour éclairer.  Réjouissez-vous, alors que vous partagez la joie de ma lumière dans toutes vos vies. »

Au groupe de prières :

Jésus dit :

« Mon peuple, un tremblement de terre cause le glissement de deux plaques, et quand l’eau tombe dans la crevasse, le tremblement de terre devient pire avec plus de glissement. 
Cela peut se produire le long de votre côte Ouest qui suit la ligne de la faille.  Je vous ai déjà dit que vous pourriez voir quelques changements géographiques dans cette région.  Plusieurs de ces évènements se produisent à cause de vos nombreux péchés sexuels dans cette région. »

« Mon peuple, vous avez eu une menace en Corée du Nord parce qu’elle construit des armes nucléaires, mais qui pourrait être calmée par des dons à sa pauvre économie. 

Une menace semblable en Iran de construire des armes nucléaires est différente à cause de son choix de fermer la production de pétrole et de faire augmenter les prix.  Parce que l’Iran fournit du pétrole à la Russie et à d’autres clients, il sera difficile d’amener les Nations Unies à émettre toutes sanctions contre l’Iran. 
Il n’y aura pas de menace pour forcer l’Iran à arrêter la fabrication de ces armes, parce que même les États-Unis ne peuvent pas s’étendre au-delà de l’Irak.  Plus d’armes nucléaires, aux mains des militants arabes, pourraient causer une instabilité majeure au Moyen Orient.  Priez pour la paix dans cette région qui a connu des guerres continuelles.
 

« Mon peuple, vous voyez plusieurs nouveaux volcans qui deviennent actifs, particulièrement là ou vous avez de nombreux tremblements de terre qui déclenchent leur éruption. 
Étant donné que plus de volcans lancent plus de cendre dans l’air, il pourrait y avoir un effet dramatique sur votre climat.  Priez pour que votre climat se stabilise afin qu’il ne devienne pas ni trop chaud ni tropfroid. 
Autrement, si c’est trop chaud, vous pourriez voir davantage de famines et des feux, ou une mise à l’épreuve de vos réserves d’huile si la température devient plus froide. »

Vendredi le 3 février 2006 (St-Blaise)

Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez horreur de voir aux nouvelles,  des membres d’une  famille qui tuent conjointset enfants.  Plusieurs de ces meurtres viennent d’une rage haineuse, mais la moralité de votre peuple est aussi basse et la vie n’est plus considérée par certains  comme étant précieuse et que même tuer devient une option. 
Déjà le cœur de votre peuple s’est suffisamment endurci pour tuer les bébés dans le sein, parce que vos lois le permettent.  Même les malades et les personnes âgées pourraient se voir enlever la vie par l’euthanasie par des infirmières ou médecins malades, ou par la famille à la recherche d’un héritage. 
Cela s’étend plus loin, à ceux qui pensent que tuer dans les guerres est une option s’ils peuvent faire de l’argent sur la vie de d’autres personnes. 
Dans les voisinages plus pauvres, les drogues sont la source de beaucoup de tueries dans vos villes.  Si vos lois et votre immoralité gardent la vie en si basse estime, alors aucune de vos vies n’est en sécurité et vous donnez naissance à une police d’état pour qu’il y ait un quelconque ordre faceau meurtre.
 Priez pour que l’Amérique change ses conduites et vos lois qui protègent la vie sinon votre pays se détruira lui-même. » 

« Mon peuple, beaucoup de personnes pensent que leur vie est privée, mais beaucoup de vos activités sont surveillées et analysées à chaque jour. 
Tous vos appels téléphoniques et courriels laissent une trace et sont même écoutés par vos services de renseignements. 
Tous vos frais laissent une trace papier et sont vendus à des gens qui peuvent faire un profil de vous en vue d’annonces à la télévision ou par la poste. 
Toutes vos opérations bancaires sont connues par les agences gouvernementales, même par vos services d’impôts.  Vos téléphones cellulaires contiennent des cartes à puce qui peuvent être retracées n’importe où, tout comme vos péages débits avec vos laissez-passer à puce.  Contrôler vos achats et ventes par des puces dans le corps fait partie de ce que contrôler vos esprits veut dire. 
Les gens du gouvernement mondial contrôlent déjà vos vies avec plusieurs de vos appareils électroniques, mais ne mettez la puce dans le corps qui pourrait de façon abusive contrôler votre esprit.  Le temps pour que l’Antichrist se déclare n’est pas loin parce que ces mêmes gens d’argent vont supporter son contrôle en vue de leur prise de pouvoir sur tous les pays.  Les êtres mauvais dupent les riches pour qu’ils les servent comme des dieux, mais je les vaincrai tous lorsque je reviendrai renouveler la terre de tout le mal.  Croyez en moi et en mon pouvoir au lieu de celui du contrôle des démons et des gens riches. » 

Samedi le 4 février 2006 (funérailles de John Paul Lyon – 20 mois)

Jésus dit :

« Mon peuple, cette scène de personnes d’âges différents qui attendent pour monter dans un escalier mécanique, représente les âmes que j’amène à la maison au moment de lamort.  L’autre vision est celle d’âmes qui descendent sur la terre lorsque chaque enfant est conçu.  Il y a des âmes qui vont et qui viennent constamment dans le cercle répétitif de la vie.  C’est malheureux à vos yeux quand une vie est coupée court et que le processus de chagrin commence.  Mais par rapport à la vie éternelle, toute vie sur terre est courte. 

C’est pourquoi chaque journée est une opportunité bénie de m’aimer ainsi que les autres, en vous aidant les uns les autres.  Vous portez le deuil pour la perte du petit, mais vous avez encore le réconfort des membres vivants de votre famille alors que vous êtes bénis d’un nouveau saint au ciel.  Votre mission de vie continue et vous êtes appelés à poursuivre votre propre sentier jusqu’à ce que vous aussi soyez prêts à venir à la maison avec moi. 
Vous avez entendu dans l’Évangile combien je vous veux fidèles comme la foi d’humilité et d’innocence d’un petit enfant.  La vie est très précieuse et elle doit être nourrie et protégée, tout comme votre foi en moi. »

« Mon peuple, à l’époque de votre guerre froide quand il y eut la possibilité d’un échange nucléaire, vous vous êtes représentés cette situation en déplaçant les aiguilles d’une horloge plus proche de 12 :00 h. (midi)  Je vous montre encore cette horloge dans la vision, parce que l’Iran et la Corée du Nord sont près d’avoir leurs propres bombes nucléaires. 

Quant le Président Iranien a menacé d’attaquer les États-Unis et Israël, il démontrait ce qu’il ferait avec de tels appareils nucléaires. 
S’il voulait ruiner l’économie américaine, il pourrait utiliser trois appareils « EMP » (impulsion électro motrice) sur New York, Washington et Silicon Valley afin d’éliminer toutes les micro-puces dans ces régions. 
Ces appareils mettraient votre système bancaire dans le chaos jusqu’à ce que d’autres puces puissent être fabriquées pour les remplacer. 
Votre technologie est très fragile et doit être protégée ou supportée par des technologies plus anciennes. 
Si les militants arabes avaient accès à des appareils nucléaires, il pourrait y avoir quelques conséquences graves s’ils les utilisaient.  Vous avez vu comment ils peuvent détruire avec des explosifs conventionnels, alors imaginez comment ils pourraient être dangereux avec des armes de destruction massive. 
De tels pays de pétrole pourraient alors utiliser le pétrole et les armes nucléaires comme moyen de chantage pour qu’on réponde à leurs demandes. 
Dès qu’un pays ferait exploser ces armes, cela pourrait déclencher de multiples réponses qui pourraient mettre en danger la santé de toute l’humanité.  Priez encore pour que de telles guerres soient évitées, et que la pensée logique l’emporte sur l’utilisation de bombes nucléaires. »

Samedi le 5 février 2006.
 
Jésus dit :

« Mon peuple, l’Ancien Testament est trempé dans la tradition comme mon Église fut enracinée dans la loi que je suis venu accomplir.  Il y a aussi des traditions dans mon Église, mais elles servent à supporter ma parole dans l’Évangile et à donner aux fidèles un exemple à suivre dans leur foi. 
Vous avez des prières traditionnelles comme le rosaire qui est un rappel des 150 psaume et des diverses étapes importantes de ma vie dépeintes dans les mystères.  Vous avez ma messe et vous recevez la sainte communion le dimanche afin de partager votre foi avec les autres et accomplir votre obligation de culte le dimanche.  Vous avez ma hiérarchie dans le pape, les cardinaux, les évêques et les prêtres qui exercent mon ministère.  
Vous avez mes commandements à suivre et vous pouvez être guéris de vos péchés par la confession. 
Vous avez mes sacrements et ma liturgie des heures pour la prière quotidienne.  Par dessus tout, je vous attire à m’aimer ainsi que votre prochain dans la foi. 
Lorsque les gens désertent leur foi, c’est un témoignage que leur foi n’était pas mature ou que leurs racines étaient faibles, sans enseignements appropriés ou encouragements.  L’amour demande un engagement de pratiquer ce en quoi vous croyez ou ce que vous prêchez.  Si votre foi n’est pas partie intégrante de votre vie, alors elle mourra bientôt de votre manque d’amour et d’intérêt.  C’est pourquoi la prière quotidienne est une partie importante de votre vie tout comme suivre mes traditions, qui sont là pour supporter votre foi.  Croyez que je suis votre Sauveur qui vous attend au ciel, et montrez votre croyance en m’aimant et en aimant votre prochain. » 

Lundi le 6 février 2006.  (St-Paul Miki et ses compagnons)

Jésus dit :

« Mon peuple, les dix commandements donnés à Moïse sur les deux tablettes de pierre étaient l’alliance entre Dieu et le peuple juif.  Il y avait vraiment la présence de Dieu dans le nuage autour de ces tablettes.  La vision de mon tombeau et de ma résurrection, c’est une autre alliance ayant même plus de signification. 
Ma mort sur la croix fut l’ultime sacrifice que vous renouvelez à chaque messe, et où vous êtes rachetés de vos péchés.  Cet exemple de ma résurrection est l’annonce que toutes mes âmes fidèles seront aussi un jour ressuscitées avec leurs corps.  Il y a une nouvelle alliance et ma présence réelle est maintenant dans chaque hostie consacrée, dans tous les tabernacles où mon Saint Sacrement réside. 
Quant vous voulez me prier ou me rendre louange et adoration, vous pouvez me visiter dans mon tabernacle, dans l’adoration ou me recevoir dans la sainte communion.  Ma sainte présence à votre église locale attend votre présence pour partager mon amour avec vous.  Rendez louange et gloire à Dieu pour le don de moi-même pour vous dans mon Eucharistie. » 

« Mon peuple, cette image d’une roue représente la vision de l’homme des roues du progrès.  Vous avez vu plusieurs nouvelles inventions et l’électricité a fourni le pouvoir pour vos nombreux appareils électriques.  Certaines de ces inventions vous épargnent du temps, mais elles ont aussi des effets secondaires que l’homme a employés pour ce qu’il veut.  Vos voitures vous permettent de voyager, mais vous les payer en pollution et par votre dépendance au pétrole.  Vous avez des médicaments pour enrayer les maladies et vous vivez plus longtemps, mais certains effets secondaires peuvent ruiner vos organes internes. 
Vous avez augmenté la récolte de vos cultures en utilisant des fertilisants artificiels, et vous avez manipulé l’ADN pour vos cultures pour supporter les insectes et la mauvaise température.  Une bonne partie de votre pollution et les changements dans votre nourriture causent une augmentation du cancer et de d’autres maladies.  L’homme veut du progrès à ses conditions et à son heure, sans s’inquiéter de savoir comment il dérange la balance de la nature.  C’est pourquoi vous voyez des tempêtes et des saisons inhabituelles comme le chaud et le froid de votre hiver.  Lorsque je reviendrai, je renouvellerai la terre comme c’était avant que l’homme n’ait détruit mon plan de perfection.  Puis, vous verrez de nouveaux cieux et une nouvelle terre dans mon Ère de Paix. »

Mardi le 7 février 2006.

Jésus dit;

« Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui vous demande d’ouvrir la porte à votre vie spirituelle pour laisser un peu d’air frais entrer dans votre air vicié de complaisance et de sentiment que vous méritez tout.  Être le dernier à la porte veut dire que vous devriez pratiquer davantage l’humilité dans vos actions, au lieu de donner des ordres à tout le monde autour de vous selon vos désirs.  Vous devez respecter le droit de chacun à leurs propres opinions et goûts.  Vous êtes tous différents et vous devez faire des compromis en vivant paisiblement avec les autres. 
Vous avez beaucoup de coutumes et traditions terrestres, mais votre première priorité devrait être d’aimer Dieu et d’aimer votre prochain.  Vous pouvez encourager les autres à m’aimer ainsi que leur prochain, mais n’essayez pas d’imposer la religion aux autres parce que cela doit venir de leur propre libre volonté et non la vôtre. 
J’aime tout le monde et je veux que vous suiviez tous mes commandements sur votre sentier vers le ciel, mais je n’impose mon amour à personne.  
L’amour vrai doit venir librement des cœurs des deux parties.  Vous pouvez donner le bon exemple et un coup de coude courtois à la messe et à la confesse, mais ne critiquez pas vos enfants sur chaque petite habitude.  Par vos prières et votre enseignement, j’ouvrirai leurs cœurs à mon amour, mais chaque personne doit prendre elle-même sa décision de m’aimer ainsi que son prochain. »

« Mon peuple, les paniers pleins des restes de nourriture font référence à mes deux miracles quand j’ai multiplié la nourriture pour les cinq milles et les quatre milles. 
Les nombres sept et douze sont tout partout dans ces comptes.  Avec les cinq milles il y eut cinq pains et deux poissons qui en additionnant donne sept.  Après que les gens furent rassasiés, douze paniers de nourriture furent ramassés à partir des restes. 
Avec les quatre milles, il y eut sept pains pour commencer et après que les gens eurent mangé, il y eut sept paniers des restes ramassés.  Ces miracles montrent ma puissance, mais aussi c’était respectueux de ne pas gaspiller la nourriture qui restait.  Ces paniers vous montrent aussi que je vous donnerai mes dons qui satisferont plus que vos besoins. 
Ces miracles des pains multipliés peuvent aussi être vus comme la façon dont le pain de la sainte communion est aussi multiplié, mais je suis entièrement présent dans chaque hostie. 
C’est aussi un précurseur pour la façon dont je multiplierai la nourriture pour mes fidèles durant la période des tribulations.  Pour ceux qui n’auront pas de messe, je ferai en sorte que mes anges vous apportent la communion, afin que je puisse être avec vous tous les jours, même jusqu’à ce que je revienne. »

Mercredi le 8 février 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, chaque jour de votre vie vous amène à un pas plus proche de Moi lors de votre jugement.  Je veux que mes fidèles vivent des vies humbles, simples et saintes, et vous serez dignes de venir au paradis.  L’Évangile d’aujourd’hui dit que  ce qui vient du cœur c’est ce qui souille un homme et pas uniquement ce qu’il mange.  Quand bien même vous vous laveriez les mains et accompliriez des gestes qui semblent propres, ce sont vos pensées qui dictent vos actions.  Je regarde l’intention de vos actions, alors vous ne me dupez pas dans ce que vous pensez réellement.  Centrez vos vies sur moi et servez moi, et vous n’aurez rien à craindre.  Je prends soin des miens de façons miraculeuses comme :  d’aider à subvenir à tous les besoins de votre famille.  Ne soyez pas comme ceux qui sont du monde qui demandent : « Qu’est-ce que nous allons manger, boire et quels vêtements allons-nous porter? » 

Si vous cherchez en premier le royaume de Dieu, toutes ces choses vous seront accordées.  Votre mission c’est de me connaître, m’aimer et me servir, ainsi que d’évangéliser les âmes pour qu’elles soient avec moi au ciel.  Faites-moi confiance et je répondrai à vos intentions de prière. »

« Mon peuple, vous avez lu mes guérisons des personnes aveugles afin qu’elles puissent voir à nouveau physiquement.  Il y a aussi les personnes aveugles spirituellement qui ont besoin d’être illuminées par ma grâce.  Cette vision d’une ombre noire au milieu d’une scène représente comment les influences mauvaises peuvent prendre le contrôle de vos pensées et de votre vie.  Les distractions par les biens et les désirs des plaisirs du monde peuvent vous éloigner de vous centrer sur moi.  Vous devez vous cramponnez à vos prières quotidiennes, à votre messe quotidienne pour avoir la force dont vous avez besoin que me garder le premier dans votre vie.  Ne laissez pas votre aveuglement spirituel s’accroître, mais venez à moi dans la confession, afin que je puisse vous faire voir pleinement ma grâce et  que les choses de la terre ne vousdérangent pas.  Vous remarquez les symptômes de l’aveuglement physique et vous allez chez le médecin.  Regardez aussi les signes de votre aveuglement spirituel et venez en moi, votre plus grand guérisseur.

John Leary  vit près  de Rochester, New York.  Il est père et grand-père, dans sa soixantaine.  Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation.

Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie.  Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993. 

Site Web anglais:  www.johnleary.com

Site Web français:  www.apparitionsmariales.org  et    http://detarle.club.fr/catho/sauvetage.htm




Messages livrés à John Leary - Du 26 au 31 janvier 2006


Note :  Je n’ai traduit que les messages qui pouvaient avoir un intérêt pour tous.  Ceux qui traitent de l’actualité ou de la politique intérieure américaine ne se retrouvent pas dans cette traduction.  Le site Web de John Leary vous permettra d’y avoir accès (en anglais) si vous le désirez.  P.L. 

 www.johnleary.com

Jeudi le 26 janvier 2006 au Groupe de prière

Jésus dit : « Mon peuple, comme vous approchez du Carême dans quatre semaines, ce serait un bon temps pour penser à certains problèmes spirituels ou mauvaises habitudes que vous devez corriger. 
Quand vous méditez sur quoi vous devez améliorer votre vie spirituelle, vous pourriez aussi penser à quelque chose que vous pourriez donner ou faire pour d’autres personnes. 
En faisant un petit acte d’abnégation ou en faisant quelque chose de plus pour aider les gens, ce serait un cadeau magnifique envers moi, si vous êtes sincères, en l’accomplissant durant tout le Carême »


« Mon peuple, vous avez vu les récentes élections chez les Palestiniens et en Irak.  Le résultat peut ne pas toujours plaire à l’Amérique, mais ils choisissent leurs propres dirigeants. 
Dans d’autres états arabes, le pouvoir n’est pas toujours choisi librement. 
L’Amérique et d’autres pays s’enfoncent dans des guerres qui traînent en longueur, quand vous essayez d’imposer votre propre forme de gouvernement aux états arabes.  Il y a du souci à l’égard de la protection de la production du pétrole au Moyen Orient, mais les pays étrangers ne devraient pas dicter qui devrait diriger leurs pays.  
Priez pour la paix dans cette région et pour que les nations puissent trouver des compromis au lieu des guerres qui apportent la destruction. »


« Mon peuple, les saints d’aujourd’hui, St-Timothée et St-Tite ont eu à lutter durant la persécution des premiers chrétiens.  Il a fallu du courage pour suivre une nouvelle religion dirigée par moi et mes disciples. 
Il y avait toujours une menace de mort en devenant un chrétien, ce qui n’est pas le cas actuellement.  Un temps vient à nouveau où les chrétiens mettront encore leurs vies à risque en me rendant un culte.   Donc, soyez forts dans votre foi, même si on peut vous demander de mourir pour votre foi. »


Vendredi le 27 janvier 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, ce radeau qui descend une rivière ayant des endroits rapides et calmes, est comme votre vie qui a ses peines et ses joies. 
Parfois vous êtes assaillis par des jours difficiles où vous pensez ne pas pouvoir passer au-travers, comme dans les fortes rapides. 
Puis, à d’autres moments, tout est paisible comme le calme de la rivière. 
Cela arrive non seulement avec les problèmes physiques du monde, mais aussi avec votre vie spirituelle dans vos péchés.  Afin de revenir à votre paix spirituelle, vous avez besoin de fréquentes confessions, spécialement pour vos péchés mortels. 

Durant la vie, vous devez être préparés pour les attaques du démon dans ses tentations de péchés graves et véniels.  Vous devez vous centrer surtout sur le péché d’habitude afin que vous puissiez écarter toutes les occasions de péché qui peuvent vous affaiblir.  
En vous concentrant sur vos péchés les plus fréquents, vous pouvez améliorer votre vie spirituelle et ôter vos liens du contrôle de vos péchés. 
La confession nettoie vos péchés, mais vous devez prendre un engagement ferme de ne pas les répéter.  Lorsque vous essayez de tout faire pour me plaire, vous ferez davantage en sorte de ne pas m’offenser avec vos péchés d’habitude. » 


« Mon peuple, c’est une chance que vous soyez capables d’avoir une belle maison avec de riches ameublements, mais ne laissez pas vos biens consommer tellement votre temps qu’il ne vous reste plus de temps pour moi. 
Ne laissez rien vous contrôler, que ce soit par l’argent, les biens ou les dépendances. 

Vous devriez aussi être prêts à abandonner tout ce que vous avez quand vous irez à mes refuges. 

Si vous ne pouvez pas vous séparer de vos biens ou de votre argent, alors vous faites de ces choses des dieux avant moi.  Assurez-vous de prendre suffisamment de temps pour moi dans vos prières afin d’avoir les bonnes priorités. 
Toutes ces choses terrestres, qui vous plaisent aujourd’hui, deviendront désuètes etinutiles demain. 
La vie éternelle est de beaucoup plus importante que tous les désirs terrestres. 
Demeurez proches de moi dans une vie simple de foi et vous vous en trouverez beaucoup mieux, que d’avoir beaucoup de richesses et de biens qui peuvent vous distraire d’être à mon service.  Suivez mes voies et mon plan pour votre vie, et vous trouverez plus de satisfaction en m’aimant ainsi que votre prochain. »


Samedi le 28 janvier 2006 (St-Thoma d’Aquin)

Jésus dit :

« Mon peuple, souvent, vous vous plaignez des choses difficiles dans la vie, mais vous prenez pour acquis tous les nombreux cadeaux que je vous ai accordés.   Il vous a été donné des emplois pour vous fournir un revenu afin que vous ayez suffisamment pour manger et payer vos factures. 

En Amérique, vous avez beaucoup de conforts avec vos appareils et votre chauffage.  Vous avez des automobiles pour le transport, des écoles et de bons hôpitaux.  Votre gouvernement aide financièrement les pauvres, les aînés, et pour certains coûts de santé. 
Dans le monde spirituel, vous avez les cadeaux de la foi, de la liberté de religion et mon plus précieux don de tous, celui de moi-même présent dans mon Saint Sacrement. 
Avec tous ces dons qui vous sont donnés gratuitement, vous devriez me donner à chaque jour une prière de remerciement.  Même votre propre vie, votre âme et votre famille sont des cadeaux que parfois vous ne considérez même pas. 
Dès que vous regardez tous vos bienfaits, vos quelques petits problèmes sont pâles en comparaison. 
Parfois je vous envoie quelques épreuves pour vous garder humbles et pour mettre à l’épreuve votre foi en ce que vous devriez toujours me faire confiance. 
Les peurs que vous avez, sont comme les apôtres dans la barque quand une violente tempête les a surpris.  J’ai calmé la tempête et puis je les ai réprimandés pour le peu de foi, même quand j’étais avec eux en personne. 

Mon peuple, je suis aussi avec vous, et si une épreuve devait vous arriver, vous pouvez croire que je répondrai à votre demande d’aide.  Certains évènements de la vie arrivent, comme la mort et la maladie, alors ils ne peuvent pas toujours être changés.  Mais vous verrez des hauts et des bas dans votre vie, et vous devez être patients pour supporter le pire et jouir des bons moments.  Efforcez-vous d’être avec moi dans tout ce que vous faites, comme quand vous m’aimez et me servez.  Vous aurez même une plus grande récompense au ciel pour m’avoir été fidèles. » 


« Mon peuple, cette vision était au sujet de haut-parleurs annonçant à la foule présente à la piste de course, que la course était sur le point de commencer.  Cela veut dire qu’un autre appel est fait à plusieurs de mes messagers pour annoncer que la fin des temps est proche. 
C’est aussi un avis à tous mes évangélistes que vous êtes dans une course contre le temps pour sauver autant d’âmes que possible pour le Seigneur. 
Certaines âmes peuvent ne pas comprendre l’importance d’être sauvées de l’enfer par moi.  Certaines personnes sont si enveloppées dans les activités du monde, qu’elles ne désirent jamais comprendre ma parole dans les Écritures.  Certaines ont déserté leur foi de jadis et sont trop distraites par l’appel des choses du monde. 
C’est sur mon fidèle reste que je compte pour essayer et répandre ma parole à chacun. 

Quand les tribulations des êtres mauvais arriveront sur vous, je vous ai demandé de faire appel à moi et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous amènent à mes refuges de protection. 

Là, vous serez miraculeusement protégés et vos besoins subvenus.  Croyez que je vous aiderai dans tous vos besoins, spécialement dans les derniers jours. » 


Dimanche le 29 janvier 2006.

Jésus dit;

« Mon peuple, quand vous venez à l’église, vous vous faites un devoir de vous bénir vous-même avec de l’eau bénite, en entrant et en quittant. 
Cela faisait partie de vos premiers enseignements, mais parfois c’est plus une question d’habitude qu’une véritable compréhension d’une telle bénédiction. 
Dans l’Évangile d’aujourd’hui, j’ai réprimandé un mauvais esprit qui était dans quelqu’un et j’ai dit au mauvais esprit de sortir rapidement.  Je vous ai dit que j’avais donné ce pouvoir d’expulser les démons à mes apôtres et à tous ces ministres ordonnés qui sont préparés pour ceministère d’exorcisme. 

Expulser les démons c’est une bataille des esprits et il vaut mieux pour les personnes laïques de prier en groupes sur une personne possédée. 
Cette vision de l’eau bénite c’est l’une de vos armes en priant sur quelqu’un.  Les possédés ou les personnes possédées nécessitent des prières d’exorcisme de libération, et qu’on le demande en mon Nom en expulsant les démons au pied de ma croix, afin que l’esprit n’entre pas dans quelqu’un d’autre. 

Des prêtres exorcistes devraient être demandés s’ils sont disponibles, mais je donne ce pouvoir à mes messagers et aux fidèles qui prennent les précautions appropriées en portant des sacramentaux bénis et en priant en groupes.  

Priez pour que les personnes ne soient pas possédées par les démons, mais soyez prêts à aider ceux qui ont besoin d’une guerre spirituelle. »


Lundi le 30 janvier 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui fut une guérison spéciale de plusieurs démons appelés « Légion » d’un homme qui vivaient dans les tombaux.   C’est un autre signe donné d’une telle possession d’un démon où l’homme avait une force surhumaine. 
Lorsque j’ai jeté cette légion de démons dans les porcs, on y mentionne deux milles porcs.  C’est une autre exemple que les personnes peuvent être possédées par plus qu’un seul démon, ce dont les exorcismes doivent prendre en considération.

Vous pouvez constater dans cette guérison que j’ai plus de pouvoir que plus démons réunis. 
Vous pouvez aussi constater que les démons doivent être envoyés quelque part, mais de préférence au pied de ma croix, afin qu’ils n’entrent pas dans d’autres personnes, animaux ou choses. 
C’est un autre exemple de comment je guéris l’esprit en premier et puis après le corps. 
Les personnes étaient tellement terrifiées des porcs qui mouraient et de l’homme possédé guéri, qu’ils voulaient que je quitte les lieux.  
C’est un enseignement difficile à comprendre pour les gens, mais c’est une autre emphase sur l’existence réelle des anges-démons et de comment ils vous tentent et peuvent même posséder des personnes s’ils sont invités. »


« Mon peuple, vous regardez en arrière sur certaines anciennes civilisations et vous vous demandez pourquoi ils offraient à leurs dieux des sacrifices humains de bébés et de jeunes femmes.

Leurs sacrifices étaient faits sur d’immenses autels à des dieux comme le soleil et la lune. 
Dans l’Ancien Testament, il y a un témoignage d’offrande de récoltes ou d’animaux au seul vrai Dieu. 

Je suis venu comme l’ultime offrande de sang à mon Père afin que toute l’humanité puisse être sauvée de ses péchés. 
Même si aujourd’hui votre culture est différente, vous continuez à avoir les dieux du confort, des plaisirs, de l’argent, des sports ou des biens.  Ces choses que vous laissez vous contrôler ou occuper votre temps avant moi, sont devenus vos dieux.  Il n’y a qu’un seul Dieu et je suis le seul digne de votre adoration, parce que je vous ai tous créés. 

Aujourd’hui, vous faites les offrandes de vos bébés à vos dieux dans l’avortement.  Avec l’euthanasie, vous offrez même vos plus âgés et vos personnes malades pour mettre fin à leur douleur. 
En fin de compte, vos gens d’aujourd’hui sont tout aussi sans cœur dans leurs tueries, et tout aussi païens dans leur adoration de dieux, que ces anciennes civilisations. 
Si vous voulez vraiment avoir une civilisation respectée, alors vous devez arrêter vos avortements et meurtres par compassion, et adorer votre Seigneur à chaque jour dans la prière. »


Mardi le 31 janvier 2006 (St-Jean Bosco)

Jésus dit;

« Mon peuple, dans les deux lectures d’aujourd’hui vous avez des enfants qui sont pleurés par leurs parents. 
David pleura pour Absalon son fils, et Jaïr pleura pour sa fille. 

C’est une période très difficile pour un parent d’avoir un fils ou une fills qui meurt prématurément.

Plusieurs parents ont eu à endurer la perte d’enfants suite à des défauts de naissance ou d’accidents. 
Ce ballon blanc qui monte dans la vision, représente la jeune âme quittant le corps. 

Vous savez que je peux appeler quiconque à la maison, même dans leurs premières années, mais l’homme ressent plus de peine quand une personne meurt dans ses jeunes années. 
C’est plus facile d’accepter la mort d’une personne plus âgée qu’une jeune personne, selon le sens de la justice de l’homme. 

Mais chaque vie est un don et vous devez consentir à accepter ma volonté, même si je devais prendre l’un de vos enfants avant qu’ils n’aient grandi. 
Dans le cas de la fille de Jaïr, je l’ai ramenée de la mort, au grand plaisir de sa famille, à cause de leur foi. 

La mort fait partie de la vie, mais l’homme éprouve de la difficulté à accepter la finalité de perdre un être aimé.  
Ce peut être une perte pour ceux qui vivent encore, mais vous ne voudriez pas priver cette personne de la chance d’être avec moi au ciel?  

Les enfants en-dessous de l’âge de raison sont emmenés au ciel après leur mort, donc vous avez déjà des saints au ciel qui peuvent être des intercesseurs pour vos intentions de prières. 

Les âmes des personnes au-dessus de l’âge de raison devront faire face à mon jugement au moment de leur mort tout comme les personnes plus âgées le font. 

Priez pour ces familles qui souffrent de la perte d’un enfant, parce que leur chagrin peut les troubler pendant des années s’ils ne peuvent pas les laisser partir dans leurs cœurs. 
Seule une acceptation volontaire de ma volonté peut donner à ces parents la paix d’esprit qu’ils cherchent. »





Messages donnés à John Leary - Du 18 janvier au 26 janvier 2006.


Mercredi le 18 janvier 2006

Jésus dit; « Mon peuple, vous avez vu des chaînes de montagnes se former quand une plaque glisse soit dessus ou dessous, ou si une plaque se replie sous une autre. Cette vision d’une falaise nouvellement formée avec de l’eau qui coule sur elle, représente que certains tremblements de terre majeurs doivent se produire pour former une telle crête.
Le dernier tremblement de terre majeur a montré qu’une crête majeure s’est formée sous l’eau et ce fut la cause du déplacement de tellement d’eau pour la formation du tsunami. Cette formation de crête pourrait aussi se produire au-dessus du sol ou sur le littoral. Vos tremblements de terre et l’activité volcanique s’est accrûe.
Un tel tremblement de terre majeur pourrait même changer la géographie de la région touchée.  Ces évènements arrivent depuis des années, mais les récents tremblements de terre deviennent plus intenses et plus fréquents, vous donnant un autre signe de la fin des temps. »

Jeudi le 19 janvier 2006.


Jésus dit; « Mon peuple, le psaume de la messe parle de me faire confiance et de ne pas avoir peur.  Il y a différentes peurs que vous avez dans la vie et l’une d’elles c’est la noirceur, quand vous ne pouvez pas voir les choses. La noirceur vous désoriente sans sens de direction.
C’est pourquoi vous allumez vos phares d’autos, comme dans la vision, pour voir le soir ou durant les jours sombres et nuageux.
Le soir, vous allumez les lumières et à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison pour voir où vous allez. Il y a aussi une noirceur spirituelle ou la noirceur de l’âme lorsque vous êtes sans votre Dieu et que vous cherchez l’orientation dans votre vie. Je suis la Lumière qui dissipe la noirceur du mal et de tous vos péchés.
Vous venez à moi pour l’amour, pour le pardon et pour savoircomment acquérir le ciel. Sans mon aide, votre existence prendrait fin, et sans ma grâce, vous ne pouvez rienaccomplir.
C’est par ma grâce que vous pouvez vivre et utiliser vos talents pour compléter la mission que j’ai mis devant vous. Vous pouvez craindre la mort ou les démons, mais ne vous inquiétez pas ou n’ayez pas peur, parce que si je suis avec vous, vous n’avez besoin de rien d’autre.

Demandez mon aide quand vous êtes menacés et je serai à vos côtés. Je vois toujours vos besoins, ainsi je peux être là pour vous, mais vous devez avoir confiance et foi en ma puissance.
Celui qui n’a aucune peur, c’est celui qui croit vraiment en mon aide. N’ayez même pas peur de la mort, parce qu’elle fait partie de cette vie et qu’elle est nécessaire avant que vous n’entriez au ciel. Il est approprié de protéger votre corps des dangers, mais je suis Celui qui vous appelle à la maison. C’est pourquoi, toutes les sortes de tuerie m’offensent vraiment parce qu’elle viole mes lois et mon plan pour la vie. De telles personnes qui préconisent la mort, seront tenues responsables devant moi. »

Au groupe de prières :

Jésus a dit : « Mon peuple, vous vous êtes tenus éloignés depuis plusieurs années, avec plusieurs armes nucléaires des deux côtés durant la guerre froide. Maintenant les super puissances s’inquiètent que les militants arabes veulent fabriquer leurs propres armes atomiques pour continuer leur guerre avec l’Occident.
Les pays arabes contrôlent la majorité des approvisionnements de pétrole du monde et ils peuvent faire chanter d’autres pays pour supporter leur droit de fabriquer des armes nucléaires en menaçant de suspendre les approvisionnements depétrole. Maintenant plus que jamais, vous devez priez pour la paix que l’Iran et la Corée du Nord menacent, en fabriquant des armes atomiques. »

« Mon peuple, vos attaques contre Saddam et Osama Ben Laden furent réussies initialement, mais l’Amérique ne pourra soutenir indéfiniment une guerre par attrition à cause du coût et de la perte de troupes.
C’est pourquoi, à partir de cette leçon, il ne serait pas plausible de même commencer d’autres guerres contre l’Iran et la Corée du Nord. Les possibilités de guerre au Moyen Orient s’enflamment et les pays qui possèdent des armes nucléaires menacent même de l’impensable, d’utiliser actuellement ces armes. Priez pour que de telles pertes de vie dramatiques n’arrivent pas par l’utilisation de bombes nucléaires. Plus les terroristes frappent dans différents pays, en tuant au hasard, plus les représailles contre les arabes en général pourraient se voir. Priez pour ma paix et non pas pour la fausse paix de l’homme.

« Mon peuple, ces derniers enregistrements des groupes de militants terroristes parlent de trêve d’un côté, mais d’un autre côté, ils incitent à un jihad mondial contre l’Amérique et les nations occidentales qui supportent Israël. 
La guerre contre la terreur s’accélère avec chaque tuerie et chaque attaque de missile. Par leurs paroles, les militants arabes n’auront pas la paix tant que tous les infidèles ne seront pas tués. Cela signifie que vous serez dans une guerre continuelle, sans fin. Même avec ces paroles de guerre, je continue de vouloir que mon peuple aime tout le monde et arrête les tueries. »

« Mon peuple, alors que le temps passe, les militants athées essaieront de détruire mon Église. Déjà certaines églises ferment à cause du manque de prêtres et des scandales dans la prêtrise. Les Églises perdront leurs exemptions de taxes lorsqu’elles se battront contre des questions sociales qui sont contraires aux lois de votre gouvernement qui préconisent l’avortement et les mariages homosexuels.
Alors, les chrétiens seront recherchés et trouvés pour être torturés et tués dans vos centres de détention, quand l’Antichrist arrivera au pouvoir. Refusez d’approuver le désir de l’homme de tuer par avortement, euthanasie et des guerres dénuées de sens, même si votre vie est menacée du martyre. »

« Mon peuple, alors que les dernières ententes politiques sont centrées sur la Chine, la Russie et les pays arabes, vous dirigeants manufacturiers réalisent leur énorme erreur d’avoir bâti une nation communiste qui a comme but la domination du monde.
Toutes vos compétences techniques et de fabrication migrent vers la Chine pendant que l’Amérique sera laissée dépendante pour tout, de ces usines.
Réveillez-vous Amérique parce que vous avez été vendus par ces mêmes entreprises que vous avez lancées.  Vos industries actuelles perdent la guerre économique actuelle étant donné que vos armes deviennent démodées. Si vos dirigeants d’affaires n’arrêtent pas d’exporter vos emplois et la fabrication, alors vous deviendrez un pays du tiers monde. Suivez mes chemins même si le monde vous ridiculise et vous tue. Ayez confiance en ma protection puisque je subjuguerai tous ces méchants tueurs. »

« Mon peuple, vous aurez à faire face à des temps difficiles alors que les tribulations et mon avertissement approchent. Le seul espoir et joie au milieu de ces développements mondiaux troublants, c’est que je continue d’être présent parmi vous dans mon Saint Sacrement. Peu importe comment les esprits malins essaieront de détruire mes fidèles, les portes de l’enfer ne prévaudront jamais sur mon fidèle reste, chez mes élus. Même si vous devez faire face au martyre ou à une vie difficile à mes refuges, n’ayez pas peur car je serai à vos côté pour protéger vos âmes des démons.  Soyez fidèles à ma parole et vous aurez votre récompense avec moi au paradis. »

Samedi le 21 janvier 2006 (Ste-Agnès)


Jésus a dit; « Mon peuple, il y a beaucoup de femmes qui sont mariées, qui sont fidèles à leurs maris dans l’amour et qui aiment aussi leurs enfants. Je suis parmi ces familles, les aidant à se défendre contre votre société mauvaise.
Les familles mari et femme, devraient être le noyau de votre société où les enfants peuvent grandir dans l’environnement affectueux d’un père et d’une mère. Il y a aussi d’autres femmes consacrées, comme Ste-Agnès, qui sont mariées avec moi dans le cloître de divers couvents. Plusieurs communautés de religieuses se sont effondrées quand les influences du monde y sont entrées. Être fidèles à votre Seigneur, dans vos vœux de chasteté, devient rare dans votre société, mais elles remplissent un besoin de prières qui est si grandement nécessaire en cette époque de péchés sexuels et de tueries. Priez pour toutes les femmes qui luttent dans leur mariage, leur vie de célibat, et celles qui me sont fidèles en tant que religieuses. »

Mardi le 24 janvier 2006.

Jésus a dit; « Mon peuple, plusieurs parmi vous ne semblent pas avoir d’autres buts dans la vie que de travailler et d’avoir quelques divertissements.
Ceux qui comprennent que cette vie n’est qu’une préparation pour la prochaine, réalisent que de suivre mon plan c’est la meilleure manière d’atteindre l’éternité au ciel. Vous êtes esprit et chair, mais le corps mourra bientôt et il ne vous restera que votre esprit.
L’esprit désire être avec moi et m’aimer, pendant que le corps veut se satisfaire avec les conforts et les plaisirs du monde.
Dans votre lutte vers la perfection spirituelle, vous devez consentir à mourir à vous-même et abandonner vos désirs terrestres par amour pour moi et pour me servir. La moralité de votre pays devient pire étant donné que vous voyez les avortements, le mauvais films, le prostitution, la pornographie, les mariages homosexuels, les divorces, et la fornication dans l’union libre. Plusieurs de vos désastres naturels et pertes d’emplois, sont une punition pour vos nombreux péchés. Priez pour que votre peuple se repente de ses péchés et mène des vies plus saintes afin d’arrêter la baisse spirituelle dans votre moralité. L’Amérique a le choix soit d’améliorer sa moralité ou d’aller dans le chemin de l’Empire Romain qui fut détruit de l’intérieur. »

Mercredi le 25 janvier 2006 (la conversion de St-Paul)

Jésus a dit; « Mon peuple, ce n’est pas tout le monde qui a eu une telle manifestation physique comme ce le fut pour St-Paul dans sa conversion avec ma lumière. Ce fut un miracle spécial que Saul soit changé en Paul. St-Paul est devenu l’un de mes plus grands missionnaires pour inspirer mes fidèles. Les convertis ont parfois une fois plus grande que les catholiques de naissance, parce qu’ils ont fait le choix de me suivre. Même les catholiques baptisés et les chrétiens doivent faire un engagement personnel pour, jusqu’à un certain point, me servir dans leurs vies. J’ai appelé plusieurs membres du clergé et laïcs à sortir et à prêcher ma parole, afin que plus d’âmes puissent se convertir à la foi. Certains de mes prophètes choisis et messagers ont eu l’honneur de recevoir des messages pour partager mon amour et ma paix avec chacun.
C’est malheureux que même de nombreux catholiques ne croient pas en ma présence réelle dans mon hostie eucharistique.
Depuis le dernier souper, vous avez entendu mes paroles de la consécration qui changent le pain et le vin en mon corps et mon sang.
Certains n’ont pas compris ou voulu croire que je donnerais mon corps à manger et mon sang à boire. Et puis, j’ai dit par la suite qu’à moins que vous ne mangiez mon corps et ne buviez mon sang, vous ne pouvez pas avoir la vie en vous. (Jn 6, 54) « Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et moi, je le ressusciterai au dernier jour » Il y a des gens qui continuent de ne pas croire que je suis réellement présent dans mon Saint Sacrement, et à ceux qui n’ont pas cru, j’ai dit : (Jn 6, 63) « C’est l’Esprit qui vivifie, la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. » C’est pourquoi mes adorateurs de mon Saint Sacrement sont spéciaux pour moi, parce qu’ils ont pris à cœur et vraiment cru en ma réelle présence dans mon hostie consacrée, partout où mon Saint Sacrement est présent.
Réjouissez-vous que je me sois donné moi-même pour être avec dans mon eucharistie, jusqu’à ce que revienne à nouveau. »

« Mon peuple, cet hiver a vu des temps chaud et froid avec un mois de janvier presque record de hausse moyenne de température.
Vos scientifiques ont déterminé que 2005 a connu les plus hautes moyennes de température du monde depuis qu’on a commencé à enregistrer les données dans les années 1800.
Certains ont attribué la cause du changement à la hausse de un degré, à l’augmentation des quantités de dioxydes de carbone venant de la consommation des combustibles fossiles.
Encore, les changements dramatiques de vos températures sont un signe du changement des standards de climat qui ont rendu vos tempêtes plus violentes que jamais.
C’est difficile pour l’homme de déterminer si sa pollution et les flots de déchets ont affecté le climat et font fondre les glaciers du nord. D’autres études de ces effets pourraient prouver que l’homme peut déranger l’équilibre de la nature que j’ai établi au moment de la création. Priez pour que vous changiez vos habitudes, afin que la terre puisse se rétablir des dommages que vous avez fait à votre environnement. Quand je viendrai vaincre tout le mal sur la terre, je jetterai les êtres mauvais en enfer, et je renouvellerai la terre dans sa beauté originelle afin qu’elle soit prête pour l’Ère de paix. »

Jeudi le 26 janvier 2006 (St-Timothée et St-Tite)

Jésus a dit : « Mon peuple, avec les années, l’homme a connu des époques noires et des époques de renouveau. Vous voyez dans les lectures comment j’ai envoyé mes apôtres et diacres pour répandre mes Bonnes Nouvelles du royaume de Dieu.
Tous mes apôtres sauf un, furent martyrisés ainsi que de nombreux chrétiens, mais mon Église a survécu.
Pendant que différentes civilisations sont montées et tombées, à plusieurs reprises de nouveaux missionnaires furent envoyés pour convertir les gens de leur conduites païennes. Ces civilisations qui se sont détériorées moralement, se sont graduellement détruites elles-mêmes. Votre pays en Amérique a été fondé sur des principes chrétiens, mais vous avez aussi détérioré vos principes moraux.  
Quand les gens me tournent le dos, alors vous récoltetez les conséquences de vos péchés. Lorsque la famille a une foi forte, elle a ma bénédiction pour ne pas tomber dans le divorce. Les enfants bénéficient aussi d’un environnement stable et saint.
C’est de la responsabilité que de transmettre ce cadeau de la foi par votre enseignement et le bon exemple d’une bonne vie de prière et d’assistance régulière à la messe.
C’est quand vous désertez la foi que vous voyez davantage de divorces et les enfants désertent aussi. Même dans un bon environnement familial, les enfants font face à beaucoup de distractions de leur foi de la part de leurs amis et des attractions du monde.
C’est pourquoi, même en Amérique, vous êtes devenus une terre de mission, à cause de l’immoralité de votre société. Continuez de prier pour que les âmes se repentent de leurs péchés, se convertissent ou reviennent à leur foi première. Souvenez-vous que votre but c’est de passer votre éternité avec moi au ciel, parce que ce monde passe. Seul celui qui est fort dans sa foi avec mon aide, sera le fidèle qui atteindra le paradis. »



Messages livrés à John Leary - Du 12 au 17 janvier 2006.

Jeudi le 12 janvier 2006 au groupe de prières.

Grippe aviaire


Jésus dit; « Mon peuple, il y a eu une éruption inhabituelle de grippe aviaire chez les poulets que les gens font croître. Certains déclarent que la migration des oiseaux répand cette grippe, mais il y a certaines raisons attribuables à l’homme qui n’ont pas été révélées.
Ces personnes qui ont été en contact avec les oiseaux morts, ne sont pas celles qui ont contracté la grippe aviaire et un faible pourcentage d’entre elles sont décédées.
Certains ont essayé de freiner la propagation en tuant les poulets. L’obtention de vaccins et d’antibiotiques dans ces pays éloignés n’a pas été un grand succès. Priez pour que cette maladie soit freinée et qu’elle ne se répande pas entre les humains. »

« Mon peuple, cette vision des aurores boréales n’est pas inhabituelle parce qu’elles viennent des bombardements continuels du soleil de votre atmosphère avec des particules qui ionisent les molécules qui relâchent des lignes colorées.
Ce sont les seuls effets polaires de la terre qui permettent ces entrées aux pôles Nord et Sud.
Comme les pôles magnétiques changent et charge électrique, vous verrez ces lignes inhabituelles se déplacer plus loin au sud dans votre firmaments nordiques. À nouveau, c’est un autre signe des changements de la terre qui vous préparent pour la fin des temps. »

Vous voyez l’Iran attiser les flammes

« Mon peuple, vous voyez l’Iran attiser les flammes d’une future confrontation avec Israël et possiblement d’autres pays de l’Ouest.
En enlevant les scellés des Nations Unies et en agrandissant leurs plans nucléaires pour fabriquer des matières de bombes a amené plusieurs pays à s’inquiéter au sujet des armes nucléaires dans les mains des extrémistes musulmans.
Cela pourrait présenter une nouvelle source de guerre si ces pays entreprenaient toute nouvelle action. Continuez de prier pour la paix au Moyen Orient ou vous pourriez entrer en guerre pour du pétrole et les pays arabes. »

Vendredi le 13 janvier 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez entendu dans la première lecture, le récit de la façon dont le peuple juif a demandé à Samuel de leur donner un roi pour les diriger dans la bataille contre leurs ennemis. Samuel les a avertis qu’ils devraient abandonner certaines libertés pour ce qu’ils croyaient être la sécurité.
Aujourd’hui, dans votre gouvernement, le peuple veut encore de la sécurité contre les terroristes, mais quand vous voyez les invasions de votre vie privée dans toutes vos communications, il faut réfléchir à deux fois sur quelles sont les libertés qui sont abandonnées.
Cette perte de vos libertés s’étendra davantage lorsque vous serez forcés d’avoir les cartes intelligentes sur vos permis de conduire et vos passeports.

Antichrist

La vision de la bête est même un autre exemple du moment où la sécurité, les temps difficiles financièrement, les guerres et les famines arriveront. Puis, il y aura un appel pour avoir, en l’Antichrist, un chef mondial de la paix.
Mais, une fois en contrôle, il deviendra rapidement un tyran et il exigera que tout le monde l’adore, prenne l’implant de la micro-puce, et affiche partout sa photo, même sur vos téléviseurs. Refusez d’adorer cet Antichrist et refusez sa puce dans votre corps. Au lieu de cela, demandez-moi dans la prière la protection dans mes refuges là où mes anges pourvoiront à tous vos besoins. »

« Mon peuple, cette scène de mon agonie au Jardin de Gethsémani, là où j’ai sué des gouttes de sang, c’était mon humanité qui luttait devant ma mort imminente.
La citation de Mathieu montre mon humanité lorsque j’ai demandé que ma coupe soit enlevée, mais mon esprit a fait la volonté de mon Père. (Mt. 26, 39) « Et allant un peu plus loin et tombant la face contre terre il priait, disant : ‘Mon Père, s’il est possible, que cette coupe passe loin de moi! Pourtant, non pas comme je veux, mais comme tu veux!’ »

De la même manière, il a été donné à chacun de vous une mission particulière à accomplir sur la terre. Plus vous refusez cette mission, plus difficile ce sera de la réaliser.
Si vous me demandez de l’aide pour discerner votre mission, alors la connaissance de cette mission vous deviendra plus claire.

La plupart de mes missions sont très souvent à l’opposé de vos désirs de conforts terrestres. Vous pouvez être éprouvés à différents niveaux, semblable à ce que je le fus dans mon agonie au Jardin. Une fois que vous comprenez votre mission, il sera peut-être difficile de l’accomplir et même pourra mettre votre vie en danger en cours de route. Vous avez vu plusieurs saints courageux mourir en martyre plutôt que de renier leur foi en mon Nom. Vous pourriez être éprouvés comme un martyre assoiffé sans être tués, ou vous pourriez avoir à être forts comme je suis mort pour vous. Mes martyres sont devenus immédiatement des saints et mes anges les ont aidés à supporter la douleur de leur mort. Faites-moi confiance et ayez foi, même si vous subissez l’épreuve du martyre. »

Samedi le 14 janvier 2006.

Sacrement de réconciliation


Jésus dit : « Mon peuple, il y a beaucoup de pécheurs qui sont malades à cause de la douleur de la culpabilité de leurs péchés. Certains ont développé de graves problèmes d’estomac ou de la maladie mentale issue de cette culpabilité. Quand vous savez que vous avez fait quelque chose de mal, il y a un désir de chasser de votre esprit cette culpabilité du péché. 
 
C’est pourquoi je vous ai donné mon sacrement de réconciliation. Dans l’Évangile de l’appel de Lévi, le collecteur d’impôts, j’ai répondu aux Scribes et au Pharisiens qui critiquaient le fait que je mangeais avec les pécheurs : (Mc. 2, 17) « Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin du médecin, mais les malades. Je suis venu appeler non pas les justes, mais les pécheurs. »  
Si les gens étaient vraiment vrais avec eux-mêmes, ils admettraient qu’ils sont des pécheurs et qu’ils ne sont pas encore parfaits.

Alors tout le monde est considéré comme un pécheur, mais ceux qui pensent qu’ils sont meilleurs que les autres, ne souhaitent pas admettre leurs défauts. Ce sont ceux qui cherchent à être pardonnés que je recherche pour pardonner et aider. Ceux qui me rejettent et ne cherchent pas le pardon, sont trop pleins d’orgueil et sont sur la large route de l’enfer. Donc, demeurez humbles en venant à moi et en me suivant dans mes commandements, et vous serez sur la route étroite du ciel.

« Mon peuple, lorsqu’un entraîneur prépare son équipe de football pour une partie difficile, il prend bien soin de choisir les joueurs de son équipe, ainsi que de s’occuper de leur entraînement. Mon peuple fait face à une bataille quotidienne entre le bien et le mal et à chaque jour dans vos actions. Vous avez encore à faire les bons choix et à décider avec quelle équipe vous serez. Si vous choisissez de me suivre ainsi que mes commandements, vous pouvez demander dans le prière, mon aide, celle de mes anges et de tous les saints.

Ne pensez pas que vous devez entrer dans cette bataille tout seul. Vous devez planifier votre journée autour de la meilleure façon de me servir dans votre mission. Ceux qui choisissent de suivre Satan et les esprits malins, choisissent la mauvaise équipe parce qu’elle sera vaincue à la fin. Les démons mauvais et ceux qui travaillent avec eux, seront contre vous, donc vous savez ce qui vous attend et sur qui vous pouvez compter pour vous aider.

 Ayez foi en mon pouvoir parce qu’il est plus grand que celui de tous les esprits malins mis ensemble. Vous pouvez voir des revers dans diverses batailles, mais vous savez que je serai victorieux en gagnant laguerre. Centrez-vous sur mon amour et ma paix alors que vous luttez à chaque jour pour être mes dignes serviteurs. Vous serez récompensés au jugement pour avoir choisi la bonne équipe et avoir combattu le bon combat pour la foi. »

Dimanche le 15 janvier 2006 (l’appel de Samuel)

La Création

Jésus dit : « Mon peuple, l’homme a été en constante recherche pour en apprendre davantage sur ses planètes voisines et sur toute information concernant la formation de l’univers.
La plupart des sciences concernent les mesures et les observations sur comment les choses du monde interagissent entre elles.
Il y en a certains qui ne veulent pas croire en la création de l’univers par Dieu, et qui continuent de penser à des théories pour expliquer les choses.
Pour ceux qui croient en la création, ils peuvent voir le parallèle entre le soleil et les planètes sur une grande (macro) échelle et les protons entourés par les électrons sur une petite (micro) échelle. L’ordre et la beauté de l’univers se doivent de venir de Dieu plutôt qu’à partir d’un chaos.

La véritable recherche de la vérité par l’homme, devrait partir de moi parce que vous êtes tous mes créatures, et vous devez me louer et me glorifier en remerciements pour tout ce qui vous a été donné. Donc, quand Samuel a répondu : « Parlez Seigneur, votre serviteur écoute » c’est la même réponse que j’attends de chacune de vos âmes.
Mes prophètes et messagers ont reçu des dons particuliers afin qu’ils puissent partager mes paroles avec chacun. Maintenant que vous lisez leurs paroles venant de moi dans les Écritures, il n’y a aucune excuse pour ne pas écouter et suivre mes commandements. »

Lundi le 16 janvier 2006.


Médicaments pharmaceutiques

Jésus dit : « Mon peuple, il y a beaucoup de manipulation et de déformation des faits qui se passent dans les compagnies de médicaments pharmaceutiques.
Certaines compagnies savent que leur produit a de mauvais effets secondaires, pourtant elles continuent de les vendre jusqu’à ce que le public porte plainte par des poursuites judiciaires.
Certains médicaments sont dilués ou échangés avec des génériques pour faire plus d’argent.
Les prix entre différents pays sont des exemples de comment vos médicaments sont surchargés en Amérique.
De nouveaux médicaments coûteux sont encouragés chez les médecins, même lorsque d’anciens médicaments génériques font aussi bien. Le commerce des médicaments vaut tellement d’argent qu’il se prête lui-même à la corruption à tous les niveaux.
La mauvaise alimentation et les habitudes alimentaires des gens ont créé un grand nombre de personnes malades.

La pollution environnementale et les aliments altérés sont une autre raison pour laquelle vous voyez tellement de maladies et de cancers.
C’est malheureux qu’une utilisation régulière de ces médicaments occasionnent des problèmes de foie et de reins qui peuvent même entraîner les personnes à la mort.

Tous les médicaments faits par l’homme ont des effets secondaires parce qu’ils ne sont pas naturels et ne sont pas faits pour l’équilibre de la nature. Les herbes et les vitamines guérissent mieux à long terme, mais parce qu’ils sont bon marché, la profession médicale froncent les sourcils sur les médecines alternatives.
Les moyens naturels sont de beaucoup meilleurs pour votre santé et pour la guérison à long terme de votre corps. Priez pour que vos médecins et vos compagnies pharmaceutiques vous disent la vérité et que ce ne soit pas seulement un autre moyen pour qu’elles fassent de l’argent. »
 
Mardi le 17 janvier 2006 (St-Antoine du désert)

Armements nucléaires


Jésus dit; « Mon peuple, il y a beaucoup d’inquiétude dans les pays d’Europe et d’Asie, au sujet de la prolifération des armements nucléaires, particulièrement en Iran chez les extrémistes musulmans. La dernière déclaration de l’Iran concernant l’Armageddon et la destruction d’Israël lève davantage le spectre d’une possible guerre au Moyen Orient.
De tels propos incitent Israël à attaquer l’Iran pour essayer de détruire ces installations d’enrichissement secret de produits nucléaires. Certains pays sont d’accord pour vendre des produits de centrale nucléaire à l’Iran, mais pas le combustible de qualité des armes.

La vision qui montre le chargement d’un missile dans un silo représente le désir de l’Iran de lancer des transporteurs pour leurs armes futures.
 Lors des rencontres des Nations Unies, on regarde cette nouvelle menace, mais l’Iran continue encore d’aller de l’avant dans son programme de recherche d’armes.
L’Iran et la Corée du Nord deviennent tous les deux des problèmes potentiels pour le monde avec leur menace d’utiliser des armes nucléaires pour faire chanter ou détruire leurs ennemis. Les êtres mauvais essaient de déclencher des guerres mondiales, mais j’encourage mes fidèles à prier pour la paix et pour un juste compromis.
L’amour et la paix sont plus souhaitables que la haine et la guerre. Efforcez-vous d’aimer tout le monde et d’être des fabricants de paix au lieu de faire la guerre. »

« Mon peuple, ces jouets pour enfants et le tunnel noir représentent comment vous retournerez encore dans votre enfance pendant que vous êtes centrés sur ma lumière. Vous aurez une nouvelle perspective de comment votre corps s’est développé et a vieilli avec les années. Vous verrez aussi comment votre foi spirituelle s’est développée et comment vous êtes descendus dans certains détours et ramenés dans le droit chemin.

Les années vous ont échappé très rapidement et vous verrez comment vous êtes devenus matures dans votre foi en apprenant de vos erreurs.
Regardez les bons exemples chez les personnes autour de vous afin de pouvoir améliorer votre sainteté. Votre vie entière est une préparation pour votre mort, et maintenant vous pouvez vous perfectionner pour entrer dans le monde spirituel. Cette expérience de l’avertissement qui vient, en sera une de grande miséricorde pour que les gens voient le besoin de changer leur vie pour me plaire davantage en vénération avec moins d’influence venant du monde.

Suivez mes directives dans la bible sur comment mener une vie sainte et humble, afin d’être plus purs et prêts pour le ciel lorsque je vous rappellerai à la maison. Cherchez le pardon de vos péchés dans la confession et suivez cette lumière pour être avec votre sauveur. Aidez les autres dans leur foi et soyez préparés pour amener les pécheurs au confessionnal après leur expérience de l’avertissement. »

John Leary vit près de Rochester, New York. Il est père et grand-père, dans sa soixantaine. Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation.
Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie. Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Site Web anglais: www.johnleary.com - Site Web français: www.apparitionsmariales.org




Messages livrés à John Leary - Du 28 décembre 2005 au 3 janvier 2006.


Mercredi le 28 décembre 2005.

La comète


Jésus dit : « Mon peuple, ce n’est pas par accident que vos scientifiques choisissent cette comète actuelle pour étudier et essayer d’y faire atterrir une sonde afin d’en déterminer sacomposition. Ces mêmes scientifiques sont capables d’estimer les parcours futurs de ces comètes tout comme les astéroïdes qui pourraient s’approcher assez proches de la terre et la frapper. C’est pourquoi ils examinent la composition de la comète actuelle afin de pouvoir lancer des missiles pour la détruire ou pour en changer sa direction.

Il y a aussi le danger de déranger la direction de la comète ce qui pourrait l’amener à s’approcher de la terre et à la frapper. Un tel danger pour la terre pourrait favoriser l’obtention de plus d’argent pour avoir les moyens d’empêcher la comète de frapper la terre.
Je vous ai dit auparavant que ma « comète du châtiment » est déjà en chemin pour la terre.
Cette comète à venir c’est mon « travail artisanal », et je ferai en sorte que mes anges la protège de toute attaque de missiles « guerres des étoiles » qui pourrait essayer de l’atteindre.
Si un tel objet aussi gros frappait la terre, il pourrait y avoir une explosion qui pourrait presque détruire votre planète et changer la vie telle que vous la connaissez.
 Il y aura une « comète du châtiment » à venir, mais mon avertissement sera aussi annoncé par une comète.  Faites-moi confiance et je vous donnerai toutes les grâces et le matériel dont vous aurez besoin. Je vous aime et je protègerai mon fidèle. »

Jeudi le 29 décembre 2005.


Jésus dit : « Mon peuple, je suis « le Chien de meute » du ciel parce que je cherche toutes les âmes à sauverjusqu’à leur dernier souffle. Je vous montre ce chien de chasse et comment il utilise son sens de l’odorat et de l’ouie pour suivre la piste des animaux pour le chasseur. Cette notion de persistance c’est la même attitude que mes disciples devraient avoir, en essayant de rapprocher de moi vos amis et parents pour qu’ils soient sauvés.

Chaque personne a à faire son propre libre choix de m’aimer, mais vous pouvez leur donner le bon exemple et prier pour leur conversion. J’aime chacun et il n’est jamais trop tard pour être sauvés tant que vous vivez encore dans ce monde.
Parvenir à la conversion ce n’est pas quelque chose à mettre de côté, parce que vous ne savez pas quand je vous appellerai à la maison. Je suis toujours disponible pour toute âme qui veut m’aimer, parce que j’aime toute mes créations, même celles qui me rejettent. Mon amour inconditionnel est difficile à comprendre pour les hommes, mais je suis l’Amour infini et j’attire toutes les âmes à s’agenouiller devant moi.
Chaque âme a une conscience et sait différencier le bien du mal, mais rechercher mon pardon exige un pas positif en avant pour m’aimer et me rendre gloire dans l’adoration. Vous avez plusieurs signes de ma présence : dans la création, dans les personnes, et dans ma présence sacramentelle dans mon Eucharistie. Voyez que je vous cherche toujours par amour, et chaque âme qui me retourne mon amour, occasionne de grandes célébrations au ciel. »

Au groupe de prières

Jésus dit :« Mon peuple, je prépare constamment mes fidèles au fait de comment ce sera mauvais durant les tribulations qui viennent. L’Antichrist sera autorisé à avoir du pouvoir avec les êtres mauvais dans l’église schismatique, pour exposer, même sur l’autel, des idoles diaboliques et l’image de la bête pour l’adoration. Mon fidèle reste sera protégé dans les refuges alors que vous verrez une grande bataille sur terre entre les mauvais anges et mes bons anges. Faites appel à mon aide dans vos prières quotidiennes et utilisez vos sacramentaux bénis pour vous protéger de ces esprits malins qui seront condamnés à l’enfer. »

« Mon peuple, il sera donné un certain pouvoir à Satan durant son heure de règne où il suscitera des guerres impitoyables pour obtenir le contrôle sur toutes les nations. Cette heure sera permise tout comme j’ai permis à l’heure du mal de me crucifier pour votre salut. Sachez que le mal n’aura qu’un court règne avant que je ne vienne en triomphe pour jeter les êtres malins en enfer et que je n’établisse mon Ère de Paix sur terre. »

Tsunami en Indonésie

« Mon peuple, vous honorez l’année d’anniversaire du tsunami en Indonésie. Vous avez vu d’importants ouragans destructeurs et des tremblements de terre mortels. Tous ces évènements ont dépassé les gens et ont rendu la reconstruction difficile au milieu de tant de débris. À cause des péchés de l’homme et de son manque de repentir, vous continuerez à voir ces évènements destructeurs faire tomber l’homme à genoux alors que l’orgueil sera humilié. »

«Mon peuple, le système de justice de l’Amérique est un abus de pouvoir même sur les lois passées par le Congrès et le Président.  Quiconque a de l’argent peut contrôler le résultat des causes judiciaires même quand les crimes de meurtres ou de vols sont évidents. C’est un autre appel de ma justice contre votre injustice envers ceux qui ont peu de moyens. Le riches sont attirés par leur avidité de voler le pauvre, mais ma puissance détruira ces juges et avocats injustes. Ces êtres mauvais perdront tout, leur argent, leur vie, et leur âme sera jetée aux enfers pour payer pour leurs crimes. Priez pour que votre système de justice change avant que ma justice ne s’abatte sur eux avec ma main pesante. »
 
« Mon peuple, c’est le temps de prendre de nouvelles résolutions sur comment vous pouvez améliorer vos vies spirituelles pour la nouvelle année.
Certains songent à des diètes, à se débarrasser de mauvaises habitudes comme fumer ou boire ou même de couper sur des dépenses irréfléchies.
Quand bien même vous pouvez parviendriez à améliorer vos vies physiques, c’est encore plus avantageux de supprimer vos occasions de péchés et d’augmenter votre vie de prières pour la nouvelle année. Les résolutions spirituelles aideront mieux votre âme, mais vous devez être résolus à appliquer vos bonnes intentions de changement. »

Vendredi le 30 décembre 2005 (fête de la Ste-Famille
 
Jésus dit : « Mon peuple, ce jour célèbre la fête de la Sainte Famille comme un modèle pour toutes les familles. Je veux que tous mes disciples, non seulement ne m’imitent ou ma sainte Mère, mais qu’ils vivent aussi heureux dans une famille composée d’un homme et d’une femme. Les enfants doivent venir au monde de l’union d’amour et non par la prostitution, la fornication, l’adultère ou l’insémination artificielle.
Les couples devraient être mariés et de sexes différents. La famille subit de nombreuses attaques, mais les enfants doivent venir au monde avec une mère et un père pour les supporter. Les parents doivent être centrés sur le bien de la famille et pas autant sur leurs propres désirs égoïstes. Lorsque vous avez de l’amour dans une famille, c’est tout ce qui concerne le soin et le partage de ce que vous avez. Ne laissez pas les biens, l’argent ou la réputation vous distraire, afin de pouvoir garder la famille ensemble, sans divorce, séparation ou en travaillant de trop longues heures loin de la famille. Avec la fidélité et le désir que le mariage fonctionne, vous serez récompensés. »

31 décembre 2005.


Jésus dit : « Mon peuple, je vous montre un gros ouragan et une grosse tornade, et les points noirs au milieu représentent vos péchés et pourquoi vous êtes punis. Il y a aussi un lien avec l’heure qui est changée et plus que cette seconde de changement dont parle vos nouvelles.

L’an dernier, la terre a accéléré légèrement suite à l’important tremblement de terre sous la mer. Le déplacement du pole magnétique est aussi une partie de ces changements d’heure. Je vous ai dit que la terre accélèrerait sur son axe durant les tribulations et que cela serait une partie de votre changement dans le temps, comme c’est commencé.

En accélérant le temps d’une journée, vous aurez moins de temps pour souffrir durant le règne de l’Antichrist. Je protègerai mes élus des êtres malins, mais vous devrez faire appel à moi dans la prière afin que vos anges puissent vous conduire en sécurité à mes refuges. Vous verres d’autres désastres, et le contrôle des personnes par les micro-puces mettra à l’épreuve votre foi en moi. Refusez de prendre l’implant de la micro-puce, car ce sera l’un des signes pour vous déplacer dans les refuges afin que je puisse vous soutenir dans vos besoins physiques.

Mes anges vous protègeront aussi des esprits malins qui essaient même de contrôler votre âme. Ayez confiance en moi et n’ayez pas peur des évènements en cours qui sont vraiment des signes de la fin des temps. »

Lundi le 2 janvier 2006 (St-Basile et St-Grégoire)

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision de chrétiens qui sont torturés à mort se continue aujourd’hui et se continueradurant les tribulations.
Certains seront martyrisés à cause de mon Nom, pendant que d’autresseront sauvés à mes refuges.
C’est décrit dans Marc 13 : 9, 12-13 comme étant le temps des tribulations : « Soyez sur vos gardes. On vous livrera aux tribunaux et aux synagogues, vous serez roués de coups, vous comparaîtrez devant des gouverneurs et des rois à cause de moi » « Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se dresseront contre leurs parents et les feront condamner à mort. Vous serez haïs de tous à cause de mon nom. Mais celui qui tiendra jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé »
Tous ceux qui vivront cette période auront à souffrir à travers les tribulations. Seule ma grâce et l’aide de vos anges gardiens vous permettront de les endurer. Je vous dirai ce qu’il faut dire à ce moment, par la puissance de l’Esprit Saint. N’ayez pas peur, mais ayez foi et confiance que mes anges vous protègeront à mes refuges où vous serez conduits et où on s’occupera de vous. Ceux qui seront martyrisés deviendront immédiatement des saints au ciel. Ceux qui endureront cette épreuve, vivront comme des saints en endurant ce purgatoire sur terre, et ils seront récompensés dans mon Ère de Paix et plus tard au ciel. »

« Mon peuple, je vous ai dit que vous verriez d’autres désastres de proportions importantes. Cette importante explosion volcanique enverra une grande quantité de poussière et de cendre dans l’air et pourrait affecter la température du monde et vos récoltes.
Ce sera un autre facteur contribuant à une famine mondiale qui pourrait vous arriver rapidement.

La nourriture que je vous ai demandé de mettre de côté, sera nécessaire à ce moment.
Je multiplierai votre nourriture afin que vous puissiez la distribuer au grand nombre dans le besoin et leur éviter de mourir de faim.
Les miracles de multiplication et de guérison contribueront grandement à sauver beaucoup d’âmes qui autrement pourraient être perdues.
Plusieurs de ces désastres confondront l’orgueilleux et le puissant alors qu’ils perdront les biens sur lesquels ils comptaient. Il vaut mieux faire confiance en mon aide et celle de mes anges et vous n’aurez rien à craindre. »

Mardi le 3 janvier 2006 (fête du St-Nom de Jésus)

Jésus dit; « Mon peuple, vous avez lu mon baptême par St-Jean le Baptiste dans la rivière du Jourdain, comme dans la lecture de l’Évangile. C’est un des récits des écritures qui parle de l’apparition de la Sainte Trinité quetous voient et entendent. (Luc 3; 21-22) «Or comme tout le peuple était baptisé, Jésus, baptisé lui aussi priait; alors le ciel s’ouvrir : L’Esprit Saint descendit sur Jésus sous une apparence corporelle, comme une colombe, et une voix vint du ciel « C’est toi mon fils. Moi, aujourd’hui, je t’ai engendré. » La voix du ciel était celle de mon Père des Cieux et c’est à partir de cela que vous a été donné le Signe de la Croix et la prière du Gloire soit au Père qui honorent la Sainte Trinité.

La vision de la piscine représente le baptême des personnes dans ma communauté de foi. Vos péchés sont enlevés symboliquement avec l’eau, mais en réalité vos âmes sont purifiées par le sacrifice de mon sang sur la croix. Les nombreuses années d’usure sur la pierre autour de la piscine représente comment cela s’est passé il y a de nombreuses années et combien de personnes ont été baptisées enmon Nom depuis ce temps. Vous avez le bonheur d’avoir ce Signe de la Croix à la naissance ainsi qu’à vos funérailles. »



Messages livrés à John Leary Du 5 au 12 janvier 2006.

Note : Je n’ai traduit que les messages qui pouvaient avoir un intérêt pour tous. Ceux qui traitent de l’actualité américaine ne se retrouvent pas dans cette traduction. Le site Web de John Leary vous permettra d’y avoir accès (en anglais) si vous le désirez. www.johnleary.com

5 janvier 2006, au groupe de prières.

Jésus : « Mon peuple, j’avertis mes fidèles d’éviter les films de sorcellerie et les programmes de télévision sur les sorcières. Il y a diverses influences mauvaises même dans des choses simples comme les cartes de tarot, l’astrologie et les planches Ouija. Les drogues et diverses sortes de musique peuvent aussi conduire les personnes à des ouvertures pour les possessions du démon et les obsessions.
J’ai chassé plusieurs démons de personnes, comme vous l’avez vu dans mes miracles. Il y a même plus de personnes possédées par le démon maintenant, mais elle sont cachées par certaines maladies mentales. Il y a des prêtres exorcistes et des personnes qui libèrent qui continuent de chasser les démons, mais cela requiert des grâces de préparation et de la prière en mon Nom. Portez vos sacramentaux bénis pour vous protéger des personnes mauvaises et des démons. Faites confiance en ma protection et je serai avec vous avec un pouvoir plus grand que n’importe quel démon. »

«Mon peuple, vous venez tout juste d’entrer dans cette nouvelle année et déjà vous êtes mis à l’épreuve par des inondations, des feux et du verglas. Je vous dis que cette année vous verrez encore de grandes épreuves avec de la destruction et beaucoup de pertes de vie. Il y a tellement de façons où la destruction naturelle peut vous faire tomber à genoux dans la prière.

Les fortes pluies en Californie ont causé quelques inondations majeures avec quelques pertes de vie. Les feux au Texas et en Oklahoma ont brûlé plusieurs résidences. Douze mineurs ont perdu la vie suite à une explosion dans la mine. Les tremblements de terre et les volcans se continuent et prendront encore plus de vies et la perte de maisons. Vos tempêtes continuent de détruire les structures et tuent des personnes dans les ouragans et les tornades. Regardez tous ces signes qui augmentent en nombre et en intensité comme étant un avertissement des tribulations à venir. Faites appel à moi dans la prière pour obtenir ma protection et un abri sûr. »

« Mon peuple, il y a ceux qui font attention à leur diète et qui par des exercices additionnels, veulent faire en sorte que leur corps soit en forme. Souvenez-vous comment je vous ai suggéré qu’améliorer votre apparence intérieure est de plus grande importance pour votre âme. Certains de vos jeûnes peuvent servir au double but d’améliorer votre poids et de développer le contrôle de soi pour éviter de tomber dans le péché. Vous êtes appelés à prendre soin de votre corps et à ne pas abuser en mangeant, buvant, fumant ou en prenant trop de drogues et de médicaments. En prenant vos nouvelles résolutions et en demandant mon aide, vous pouvez travailler à éliminer certaines de vos mauvaises habitudes et ainsi vous rapprocher de la sainteté. »

« Mon peuple, vous pouvez être chanceux de connaître certains lieux d’adoration ou d’églises qui sont ouvertes où vous pouvez venir me visiter dans mon Saint Sacrement. Je donne à tous une occasion de montrer votre amour pour moi en venant me louer et m’adorer dans mon hostie consacrée. Pendant que vous regardez mon hostie, vous pouvez me dire vos problèmes et me demander de vous aider à alléger vos lourds fardeaux de la vie. Mes adorateurs sont toujours très spéciaux pour moi et vous serez bénis de mes grâces pour chaque visite que vous me faites. Donnez-vous quelques moments de silence avec moi et votre cœur sera enrichi de ma parole et de mon amour. »

Vendredi le 6 janvier 2006.


Jésus dit; « Mon peuple, comme vous regardez ce monde, les déchets dans la vison sont le péché et l’immoralité des gens que vous voyez dans les films obscènes, la prostitution, les parades homosexuelles et les librairies pour adultes. Le blizzard de neige représente toutes les nouvelles et les activités qui se passent tout le temps autour de vous. Mon conseil c’est de prendre à chaque jour, quelques moments tranquilles pour vous-même dans la prière, spécialement devant moi dans l’adoration ou devant mon tabernacle. Si vous ne fermez pas, pendant un moment, votre téléviseur ou votre appareil radio, vous ne pouvez pas penser clairement avec tout ce fouillis qui déferle continuellement.
Le monde est plein de tentations et de distractions qui peuvent vous tenir occupés et vous voler du temps de votre vie de prière. Cela dépend de vous de prendre du temps afin de pouvoir sortir du carrousel du monde et avoir quelque véritable paix et repos avec votre Seigneur. Le monde est plein de stress et vous avez besoin de reposer votre esprit et votre âme, tout comme vous prenez du temps la nuit pour dormir et reposer votre corps. Ce rafraîchissement spirituel avec moi vous donnera la grâce et l’endurance de supporter toutes les épreuves de cette époque mauvaise. »

Samedi le 7 janvier 2006.


Jésus : « Vous avez lu au sujet de la controverse pour avoir esquivé la loi et enregistré les appels téléphoniques des gens sans mandat. La vraie vérité c’est que votre gouvernement écoute chacune des communications qui pourraient avoir un rapport avec le terrorisme. De plus, ils font un profil de vos citoyens pour voir s’ils ne pourraient pas causer des problèmes aux gens du gouvernement mondial en établissant leur nouvel ordre mondial.
Si vous êtes acharnés face à vos libertés ou si vous êtes religieux, ils vous inscrivent sur des listes pour être exterminés ou placés en centre de détention.
Appelez-moi dans la prière et vous serez protégés à mes refuges. Les êtres mauvais vous persécuteront pour vos croyances qui sont contraires aux plans de l’Antichrist. Demeurez fidèles à votre foi et refusez d’utiliser les micro-puces qui pourraient contrôler vos esprits si vous les implantez dans votre corps. Je vaincrai les êtres mauvais et je les jetterai en enfer, mais mes fidèles seront prêts pour mon Ère de paix, après que j’aurai renouvelé la terre. Réjouissez-vous quand je viendrai, car votre joie avec moi sera grande et sur terre et au ciel. »

Samedi le 8 janvier 2006 (l’Épiphanie)

John L. : Au Saint Nom, après la communion, je pouvais voir la lumière qui brillait de Jésus comme dans l’avertissement et au moment de la mort. Jésus :

« Mon peuple, il y a plus dans ma venue qu’une étoile miraculeuse. La lumière de mon apparence dans la vision est la même lumière où vous serez attirée lors de votre expérience de l’avertissement et à votre mort. Ma simple présence donne la lumière au monde et vous pouvez voir une lueur de ma présence dans chaque personne sur terre. St-Jean, l’apôtre et l’évangéliste, parle de ma lumière au début de son Évangile (Jean 1; 4-5) « En lui était la vie et la vie était la lumière des hommes, et la lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point comprise »

Même si les Pharisiens essayèrent de faire mourir mon message en me tuant, ils furent confondus par ma résurrection et mon Église continue de répandre mon message même jusqu’à maintenant. Il a été donné à tous mes fidèles le don de la foi et une partie de ma lumière que vous devez partager du haut des toits, avec toutes les nations. Tout comme les Mages apportèrent leurs cadeaux, vous pouvez aussi m’apporter vos cadeaux physiques et spirituels à travers votre consécration quotidienne. Croyez en mon message de lumière et suivez-moi tout au long de votre vie. »

Lundi le 9 janvier 2006 (le baptême de Jésus

Jésus dit;


« Mon peuple, depuis que je suis venu dans le monde pour mourir pour vous, vous êtes tous baptisés dans l’Esprit et pas seulement par l’eau. Quand l’Esprit Saint est en vous, vous serez inspirés pour répandre la foi à tout le monde. Cette vision d’un siège séparé qui est cousu ensemble c’est le signe que je veux que tout mon peuple soit des fabricants de paix. Le Malin a planté des semences de division dessus, mais vous êtes appelés à guérir les divisions et les malaises parmi les familles et à apporter ma paix dans leur âme. Garder des rancunes et de l’amertume c’est l’opposé de l’amour que je veux répandre parmi votre peuple. La paix c’est beaucoup mieux que les guerres et la haine continuelle. Trouver des moyens pour régler vos différents au lieu de suivre le Malin dans des guerres perpétuelles. Toutes les guerres sont un échec dans les relations et ne sont pas des solutions, mais deviennent plus qu’un problème. Vivez dans ma paix et mon amour ou vous vous détruirez vous-même avec votre orgueil et votre avidité. »

« Mon peuple, cette vision d’être sauvé d’un puits profond, c’est comment certaines personnes voient le besoin d’être pardonnées de leurs péchés. Plus vous ruminez sur vos péchés, plus vous êtes piteux d’avoir offensé Dieu. Le tunnel tournant vous donne une sensation de perte d’équilibre et de désorientation. Quand vous irez à travers le tunnel de votre expérience de l’avertissement, vous serez à l’extérieur de votre corps et les seules choses que vous aurez avec vous seront les bonnes et mauvaises actions de votre vie. Tous vos biens et conforts terrestres vous seront retirés et vous voyagerez dans le monde de l’esprit. Je réviserai toutes les actions de votre vie devant vous et vous verrez comment elles ont affecté d’autres personnes et comment elles vous voient.
Un jugement juste sera prononcé sur vous pour aller, soit au ciel, au purgatoire ou en enfer. Vous aurez une vision du lieu où vous pourriez être jugés d’aller, mais vous reviendrez aussi dans votre corps avec une seconde chance pour changer votre vie. Demandez mon aide, parce que cette expérience sera un test important de votre foi, pour tout le monde, au même moment. Ceux qui me sont fidèles recevront protection et une récompense dans mon Ère de Paix. Ceux qui me rejettent en faveur de l’Antichrist, seront jetés pour toujours dans les feux de la Géhenne. »

Mardi le 10 janvier 2006.

Jésus : « Mon peuple, durant la vie, vous avez beaucoup d’obstacles à surmonter qui peuvent paraître insurmontables comme ces falaises à pic de la vision. Dans la lecture, la stérilité d’Anne lui apparaissait comme un rêve impossible que de concevoir un fils. Néanmoins, elle me demandait en prière de répondre à son désir. Sa foi l’a rendue capable de recevoir une réponse avec son fils Samuel. Je connais tous vos problèmes et vos inquiétudes, mais c’est votre persévérance et votre foi dans vos prières qui peuvent surmonter les montagnes. J’ai dit à mes apôtres que s’ils avaient la foi aussi petite qu’une graine de moutarde, qu’ils pourraient faire de grandes choses au-delà de leurs rêves. C’est la leçon pour tous mes fidèles, qu’avec moi toute chose est possible. Priez le plus pour des intentions qui sont les meilleures pour votre âme et celle des autres, et vous serez favorisés dans le temps. »

Mercredi le 11 janvier 2006.

Jésus dit; « Mon peuple, vous voyez dans l’Évangile comme j’ai guéri les maladies et chassés les démons des personnes. Le pluriel de plus qu’un seul démon cela veut dire que ce n’était pas inhabituel que les personnes aient un ou plusieurs démons.
Je vous ai prévenus qu’à cette époque mauvaise, il y a aussi plusieurs démons influents qui sont attachés, soit aux personnes ou qui ont entièrement pris possession des personnes. Vous ne pouvez pas toujours voir cette possession parce que ces démons peuvent cacher leur présence et la personne peut sembler normale.

Certaines maladies mentales sont associées aux démons, mais les démons sont aussi attachés à des personnes dépendantes.

Parfois, les personnes invitent les démons à travers des séances, de la sorcellerie, des drogues, l’adoration d’idoles du Nouvel Âge, les planches Ouija, les méditations orientales comme leYoga et les exercices Reiki. Ces exercices sont un culte envers différents dieux de différentes disciplines etpositions du corps.
Regardez la source de la puissance invoquée et s’ils n’appellent pas en mon nom, alors ils invitent les esprits malins. Pour combattre ces esprits malins, vous devez vous protéger vous-même avec de l’eau bénite, du sel béni, les croix Bénédictines bénies contenant les médailles d’exorcisme de St-Benoît et d’autres sacramentaux bénis.

En récitant la prière de St-Michel Archange et en aspergeant de l’eau bénite ou du sel béni sur des personnes possédées, cela peut libérer certains démons.
Pour l’exorcisme, c’est mieux d’avoir un prêtre pour effectuer une telle bénédiction de libération, mais en l’absence d’un prêtre, on peut appeler ces démons, en mon nom, au pied de la croix et leur ordonner de ne jamais revenir. Lorsque vous voyez un comportement étrange, un rejet des croix et choses saintes, des expressions de haine, ou une froideur inhabituelle, ce sont, comme vous le savez, des signes de présence démoniaque. Rappelez-vous que mon pouvoir est plus grand que les démons et vous pouvez faire appel à mon pouvoir pour libérer les personnes des démons. Le démon et les esprits malins sont des entités réelles qui n’ont que pour seul but de me voler votre âme pour l’amener en enfer. Alors, regardez la lumière en moi et je vous protègerai de toute la noirceur des êtres maléfiques. Ayez foi et ne craignez pas le mal, parce qu’avec moi tout est possible. »

« Mon peuple, parfois vous êtes fatigués de voir les mêmes choses dans vos pièces d’appartement. Vous pouvez être inspirés d’améliorer l’apparence de certaines vieilles choses dans vos pièces. En changeant un petit peu à la foi, vous pouvez réduire le coût de chaque changement.
Votre vie spirituelle peut aussi devenir ancienne avec le temps, si vous ne songez pas à comment l’améliorer.
Vous vous efforcez tous d’arriver à la perfection, alors il y a toujours de la place pour de l’amélioration. Essayez de faire votre chemin vers le ciel aussi court que possible, sans autant de détours. Travaillez sur les moyens, dans vos nouvelles résolutions, pour vous rapprocher de moi dans la prière et ne vous laissez pas distraire avec les choses terrestres.

Efforcez-vous de venir des saints et évitez les occasions de péché qui pourraient vousinduire en erreur. Une fois que vous avez obtenu certaines améliorations dans votre vie, alors vous pouvez maintenant les comparer avec vos efforts passés. Vivez pour m’aimer davantage ainsi que votre prochain et vous contribuerez davantage à la paix dans le monde. »

Jeudi le 12 janvier 2006.

Jésus : « Mon peuple, je vous ai dit à plusieurs reprises que mon Église est comme une mariée et que je suis le Marié, alors que je vous invite tous à ma fête de noces au ciel. Cette vision d’un couple nouvellement marié qui passe au travers un gros anneau de mariage, représente le contrat ou l’alliance faite entre l’homme et la femme d’être fidèles l’un envers l’autre.

Ce sacrement de mariage les protège de tout péché de fornication et les garde purs. De la même manière, mes disciples reçoivent le baptême, et le sacrement du pardon lorsque nécessaire, pour établir un contrat de fidélité avec moi où vous serez fidèles à mes commandements.
Ma grâce sacramentelle vous gardera purs et vous renforcira contre le péché.
L’Évangile d’aujourd’hui parle de la guérison de la lèpre, mais j’ai guéri aussi les âmes, en même temps de leurs péchés. La guérison des âmes et beaucoup plus importante pour votre vie éternelle qu’une guérison temporaire de la douleur dans cette courte vie sur la terre. Même si vous priez pour la guérison physique des maladies et douleurs des personnes, c’est beaucoup mieux de prier pour que les personnes s’ouvrent à la confession qui peut guérir leur âme. »


Pour lire les derniers messages de John Leary