INDEX général
Mises à jour
Info site web - Statistiques
Orientation religieuse site
Mise en garde
Livre d'or
Courrier lect
Liens
Foire aux Q.
Prophétie et réalité
Images spectaculaires
Actualité 
Refuge
Antéchrist
Nouvel Ordre
Puce électro.
Pour les USA
Pour la France
Autres religions
Sainteté
G. Avertissement
3 jours ténèbres
Apocalypse
Terre Nouvelle
Retour à la page d'accueil : Mises à jour   -   Retour à la page d'accueil  apparitionsmariales.org
Messages du ciel donnés à John Leary
Pour lire les derniers messages


Pour lire les anciens messages de John Leary : page 4 - page 3 - page 2 - page 1

Pour lire tout les anciens messages donnés à John Leary


Jésus : (...) Certaines personnes sont éprouvées plus que d’autres,
mais c’est uniquement parce que cette personne a reçu la grâce suffisante pour gérer la situation. 

Jésus : (...) Si votre peuple (USA) ne change par la route de votre navire,
on s’emparera de vous après que votre pays sera mis en faillite pour ne payer ses factures.


John Leary  vit près  de Rochester, New York.  Il est père et grand-père, dans sa soixantaine.  Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation.
Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie.  Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Site Web anglais:  www.johnleary.com

Messages donnés à John Leary - Du 1er au 6 juillet 2006.

Samedi le 1er juillet 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, parfois vous pouvez réfléchir sur vos péchés et un sentiment de profonde culpabilité personnelle vient dans votre âme pour m’avoir offensé. 
Vous devez prendre un peu de temps dans votre journée pour la réflexion ou vous pourrez ne jamais être motivés au besoin du pardon de vos péchés. 
Cette vision de l’eau, c’est pour vous rappeler que vous avez été baptisés avec de l’eau et que vos péchés furent enlevés. 

Vous êtes baptisés dans la foi une seule fois, mais vous avez mon pardon qui vous attend toutes les fois que vous souhaitez venir à la confesse pour que vos péchés soient enlevés par l’absolution des prêtres. 

Vous avez lu dans l’Évangile d’aujourd’hui comment j’ai guéri le serviteur du Centurion, la belle-mère de St-Pierre, et comment j’ai chassé les démons de plusieurs qui étaient possédés. 

Mes guérisons des infirmités c’était pour accomplir les Écritures, mais j’ai aussi guéri plusieurs fois les péchés des personnes, avant de guérir leurs maladies physiques. 

Guérir l’âme de ses péchés c’est ce qu’il y a de plus important parce que vous devez garder vos âmes pures en tout temps, compte tenu que vous ne savez pas quand je vous appellerai à la maison pour le jugement. 

Je vous donne le choix par votre libre volonté, mais si vous tombez dans le péché, alors vous devez faire face aux conséquences de vos actions. 
Je vous aime tous tellement et je ne veux pas que vous vous désespériez dans vos péchés ou que vous vous sentiez indignes de venir à moi pour obtenir le pardon. 
Si vous m’aimez vraiment comme je vous aime, alors vous centrerez votre vie en étant saints dans tout ce que vous faites.  Gardez vos âmes pures par de fréquentes confessions, et en enlevant vos péchés, vous pourrez avoir sur vous un flot constant de mes grâces.  Souvenez-vous de réfléchir sur votre amour pour moi tout au long de la journée. »

Dimanche le 2 juillet 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, la lecture de l’Évangile traite de guérison et même de la résurrection d’une petite fille. 
Vous voyez beaucoup de maladies et de morts autour de vous, et vous priez pour votre propre guérison et celle des autres.  Vous devez être patients dans vos demandes de prière, parce que je réponds à vos prières en mon temps, et quelques fois la réponse est « non » parce cela peut ne pas être dans mon plan. 

Quand vous priez dans la foi, priez pour que si vous devez être guéris ou qu’un autre doive être guéri, que ce soit selon ma volonté. 
Votre santé est un don, et ce n’est que lorsque vous tombez malades ou que vous avez un accident que vous réalisez vraiment ce qu’est la bonne santé. 

Rendez-moi grâce à chaque jour d’être vivants et en santé, mais même le malade peut offrir ses souffrances pour la valeur rédemptrice des autres âmes. 

La deuxième vision de ces corps disséqués et finalement montrés est une profanation de ces corps, un peu comme quand vous incinérez les corps. 
Il y a une certaine valeur dans la connaissance en montrant aux gens comment ils détruisent leurs corps par des excès en fumant et buvant et en ne mangeant pas correctement, ce qui cause des crises cardiaques.   

Le problème avec la curiosité et les manipulations de l’homme, c’est qu’il veut maintenant agir comme moi et changer la nature à son gré.  
Utiliser des bébés avortés pour les recherches de cellules souches, et changer les gènes dans l’ADN des humains et de d’autres animaux, violent mon plan pour la vie et vous déréglez l’équilibre de la nature. 
Acceptez la beauté et la perfection de mon plan dans la nature et ne faites pas des choses pour altérer ce que j’ai créé. 
Tous vos plans détruiront éventuellement la nature en y ajoutant vos imperfections. »

« Mon peuple, cette vision traite de la façon dont les gens du gouvernement mondial utiliseront tous les moyens qu’ils peuvent pour en arriver à la prise de pouvoir du monde. 
Même si les militaires ou les civils perdent la vie, ces leaders les verront comme remplaçables pour leur cause. 
C’est pourquoi vous devez envoyer un flot continu de prières au ciel pour la paix dans votre monde. 
Vos chapelets sont la meilleure arme pour repousser ces hommes qui veulent vous entraîner dans des guerres constantes pour leurs propres profits. 
En déclarant qu’ils ont le droit de combattre la terreur n’importe où dans le monde, ils se sont donnés un chèque en blanc pour combattre où cela leur plaît. 

Les gens de l’Amérique doivent reprendre le contrôle de leur gouvernement, en contrôlant les cordons de la bourse pour toute guerre future. 
La guerre ne fait qu’ajouter plus de morts et plus de profits pour le gouvernement mondial. 
Cessez de suivre ceux qui vous entraînent à combattre des guerres inutiles, et suivez plutôt mon plan pour la vie et non pas celui pour la mort des gens du gouvernements mondial. »

Lundi le 3 juillet 2006 (St-Thomas et 41e anniversaire de mariage)

Jésus dit : « Mon peuple, il y a certaines personnes qui ont besoin de voir quelque chose pour y croire, comme avec St-Thomas dans l’Évangile. 
Toutefois, une foi forte doit être réassurée maintes et maintes fois. 
Vous pouvez ne pas me voir en personne, mais vous continuez encore à croire en ce qui vous a été proclamé dans mes Écritures.  À chaque fois que vous me recevez dans la sainte communion ou que vous visitez mon Saint Sacrement, cette rencontre avec ma réelle présence vous demande de répondre comme St-Thomas :  « Mon Seigneur et mon Dieu »  Dans le mariage aussi, il doit y avoir un renouvellement constant de la foi entre chacun des époux. 

La force de votre lien d’amour avec moi vous rendra capables de renforcer vos liens dans le mariage l’un envers l’autre.  Votre fidélité dans l’amour pour l’un l’autre est améliorée par votre fidélité envers moi en obéissant à mes commandements. 
Même si vous avez des différends, vous avez assez d’amour l’un pour l’autre pour vous réconcilier. 
C’est similaire, lorsque vous venez à moi en confession et que vous pouvez aussi vous réconcilier avec moi quand je pardonne vos péchés. 

Priez ensemble dans votre vie maritale et vous verrez, avec les années, comment votre amour pour moi enrichira vosvies.   Ceux qui avec les années restent ensemble, sont vraiment bénis d’une fidélité humaine qui est si fragile dans votre société d’aujourd’hui.  Aimez-vous l’un l’autre comme je vous aime et cette permanence de votre amour sera sa propre récompense. »

« Mon peuple, les juifs qui m’avaient crucifié continuaient de s’inquiéter que je puisse ressusciter des morts, ou que mon corps soit enlevé par mes apôtres. 
Ils ont posté des gardes près de la tombe et mis un scellé sur la grosse pierre qui fermait l’orifice de mon tombeau.  J’ai permis à l’homme de tuer mon corps humain, mais ainsi ma mort est devenue un sacrifice divin, suffisamment valable devant mon Père, pour pardonner tous les péchés des hommes.  J’ai d’ailleurs proclamé ma victoire sur le péché et la mort en ressuscitant des morts dans un corps glorifié. 
Ma résurrection est un espoir et un exemple de comment tous mes fidèles ressusciteront également. 
Ce tombeau vide fut la preuve pour tous que j’étais ressuscité et plus tard, mes apparitions ont confirmé à mes apôtres ma résurrection, même à St-Thomas. 
Les juifs redoutaient Lazare qui était ressuscité parce que beaucoup en étaient venus à croire à mes enseignements à cause de mon miracle. 
Maintenant que j’avais ressuscité des morts par moi-même, ils avaient encore plus peur que les gens se convertissent pour devenir des chrétiens. 
C’est pourquoi ils ont essayé d’étouffer la vérité de ma résurrection en payant les soldats pour mentir au sujet de leur sommeil et dire que mes apôtres avaient volé mon corps. 

Cette histoire circule encore aujourd’hui, mais mes apôtres furent les vrais croyants par mon témoignage devant eux.  Beaucoup des premiers chrétiens ont dû subir le martyre et la persécution pour avoir parlé en mon Nom. 
Croyez en ma résurrection et comment j’ai offert le salut à chacun ainsi que la possibilité d’aller au ciel.  Choisissez la vie en me suivant sur la route étroite du ciel et refusez de choisir la mort qui pourrait vous amener à suivre Satan sur la route large de l’enfer. »

Mardi le 4 juillet 2006 (Jour de l’Indépendance)

Jésus dit :« Mon peuple, ce jour est célébré dans votre pays comme étant un jour de libération de la tyrannie et de la persécution d’une même foi. 

Votre constitution et votre charte des droits étaient destinées à garantir vos libertés, mais les gens du gouvernement mondial combattent pour vous les enlever. 

Vous verrez bientôt comment vous consentirez à combattre d’une manière pacifique pour sauver vos libertés de ces tyrans du Nouvel Âge. 

Votre liberté de m’adorer est menacée à chaque jour dans la façon dont vous pouvez témoigner de votre foi en public.  

Vos ancêtres ont combattu pour votre indépendance, mais maintenant les hommes mauvais déforment les raisons pour aller en guerre,afin de pouvoir en  obtenir pouvoir et  profit. 

Je vous demande de combattre avec vos armes spirituelles comme vos chapelets et autres prières pour avoir la paix au lieu de la guerre. 
Chacun de vous, vous avez votre propre bateau pour vous battre sur les mers de la vie. 

Le gros navire représente les nations qui doivent aussi souffrir à travers les périodes turbulentes. 
Les libertés peuvent être faussées par les hommes de pouvoir pour subjuguer ceux qui leur sont assujettis, pour leur propre profit. 
Refusez la marque de la bête dans les micro-puces implantées dans le corps et qui vous enlèveront vos libertés. 
Votre liberté de m’adorer sera bientôt condamnée, donc vous devrez chercher des refuges pour éviter d’être tués. 
Les libertés n’existent que si vous laissez les tyrans vous dominer.  Une fois que vous vendez toutes vos libertés face à la loi martiale ou aux menaces de terreur, alors vous autorisez une police d’état pour enlever vos libertés. 
Ne prenez pas les armes pour défendre la liberté, mais prenez plutôt vos chapelets afin d’éviter des morts. »

Mercredi le 5 juillet 2006.

Jésus dit :« Mon peuple, il y a des tremblements de terre occasionnels qui se produisent naturellement, mais ceux-là aussi peuvent être augmentés par la machine HAARP. 

La vision traite de la venue d’un énorme tremblement de terre quelque part en Amérique et qui fendra la terre sur plusieurs milles.
 
Il y aura peu de dommage dans les régions peu peuplées, mais des dommages et des morts surviendront dans les villes touchées.  Il y aura peu de temps d’avertissement pour cet événement, excepté un grondement fort. 

Ces désastres naturels iront chercher une grande part de votre économie et offriront l’occasion au gouvernement mondial pour implanter la loi martiale. 
Priez pour la conversion des âmes dans votre pays, parce que vos péchés apportent le jugement contre vous.  N’ayez pas peur de ces êtres mauvais parce que mes anges vous protègeront et vous conduiront en sécurité à mes refuges. »

Jeudi le 6 juillet 2006 (Ste-Maria Goretti)

Jésus dit :« Mon peuple, ce jour de fête de Ste-Maria Goretti vous montre la foi et le courage d’une jeune fille de 12 ans qui préférait mourir plutôt que de perdre sa chasteté. 

Un homme l’a violée et l’a poignardée à mort, même quand elle lui pardonnait son péché. 

Cette vision d’une famille ensemble, c’est un exemple de l’importance pour les parents d’inculquer la foi à leurs enfants, par le bon exemple. 
Élever vos enfants avec les enseignements de mon Église, c’est l’une des tâches les plus importantes pour les parents face à leurs responsabilités. 
Les parents devraient s’occuper de la vie spirituelle de l’âme de leurs enfants, et même lorsqu’ils sont plus âgés.  Leur enseigner la chasteté et la pureté du cœur c’est difficile dans les années modernes, mais c’est important de sauver leur âme des influences d’une société permissive. 

Protégez-les de l’union libre dans les péchés de fornication et d’actes homosexuels.  Enseignez-leur aussi d’éviter la contraception ou tout autre moyen de conception artificielle, même s’ils sont mariés. 
Les péchés d’adultère ou tous les autres péchés d’ordre sexuel sont contre le 6e commandement et doivent être évités par tout le monde. 
Être chaste, c’est un exemple pour vos enfants et devrait être un objectif pour toutes les âmes sur leur route de la perfection. »



Messages donnés à John Leary - Du 23 au 30 juin 2006


Vendredi le 23 juin 2006 (fête du Sacré Cœur de Jésus)

Jésus dit : « Mon peuple, en Amérique, vous avez été très confortables avec de la nourriture et de l’eau en abondance et tout pour satisfaire à vos besoins. 
Une privation pour vous, c’est de ne pas avoir une douche chaude à tous les jours lorsque vous voyagez à l’étranger. 

Cette scène de ceux qui meurent de faim en Afrique est un rappel que vous êtes les gardiens de vos frères et que vous avez les moyens de faire quelques dons pour nourrir les pauvres à l’étranger. 
Même en Amérique, vous avez aussi des pauvres et des sans-abri à vos comptoirs alimentaires. 
Plusieurs d’entre vous ont plus d’argent que nécessaire pour les divertissements et les vacances, mais vous ne pensez pas toujours à partager votre argent avec les pauvres qui se battent, juste pour avoir quelque chose à manger. 

Certains peuvent se permettent de donner un supplément de 10% de leurs revenus en aumône, mais seulement ceux qui le font peuvent se permettent de donner un peu aux autres. 
Pensez à la vie de souffrances des pauvres et tendez la main pour m’aider à travers eux. 
Puis, au moment du jugement, lorsque je vous demanderai si vous avez nourri l’affamé, donné de l’eau à l’assoiffé ou vêtu celui qui était nu, vous pourrez dire que vous m’avez aidé à travers eux et vous serez sauvés. » 

« Mon peuple, il y a quelques jours, vous avez lu comment Élie fut emporté au ciel dans un char de feu. 
Son corps n’a pas subi la corruption dans le tombeau.  Cette vision de ma sainte Mère comme une boule de lumière qui est admise au ciel, est un événement semblable. 
Ma sainte Mère était libérée du péché originel et par conséquent, lorsqu’elle est morte, son corps n’a pas eu à subir la corruption dans le  tombeau. 
Elle est tellement spéciale parmi les hommes, qu’il lui a été donné ce don de venir directement au ciel après sa mort. 
C’est un autre message qui concerne ma sainte Mère et concernant la célébration de demain de son cœur immaculé. 
Elle fut conçue immaculée et elle était pure pour me recevoir au moment de l’annonciation. 

Réjouissez-vous en ces jours de fête de nos deux cœurs qui brûlent d’amour pour vous tous.  Elle est ma Mère, mais elle est aussi la mère de tous les hommes.  Faites appel à ma sainte Mère comme intercesseur de vos prières et elle m’apportera vos intentions.  Elle a été appelée « Bienheureuse » parmi les hommes et elle est un modèle parfait à suivre, sans aucun péché. »

Dimanche le 25 juin 2006 (l’Évangile de la mer calmée)

Jésus dit : « Mon peuple, si je suis avec vous, qui pourrait être contre vous?  Les apôtres étaient effrayés dans le bateau avec la tempête autour d’eux, même si j’étais avec eux dans le bateau. 
Ils furent étonnés lorsque j’ai calmé la mer et le vent et ils se demandaient quel sorte d’homme j’étais à qui la mer obéissait.  Ils n’ont pas parfaitement compris mes pouvoirs avant qu’ils ne reçoivent la puissance de l’Esprit Saint. 

La crainte du Seigneur est un don du Saint Esprit, mais toutes les autres peurs et anxiétés viennent du malin.  Faites-moi confiance, car tout est très difficile pour l’homme parce que vous vous inquiétez de la façon dont je m’occuperai de vous.  N’ayez pas peur, parce que je suis encore dans le bateau avec vous, en tout temps. 

Avoir foi en mon aide c’est la façon dont vous devriez vivre votre vie à tous les jours. 
Quand vous me consacrez toute votre vie, vous ne vous en faites pas pour quoique ce soit, parce que vous savez que je veillerai sur votre âme.  Vous pouvez faire face à des épreuves dans la vie et même à la persécution ou au martyre, mais votre foi en moi vous obtiendra le salut éternel au ciel. »

Lundi le 26 juin 2006.

Jésus dit :« Mon peuple, dans la vision vous voyez différentes maisons qui peuvent, soit coûter peu ou beaucoup d’argent, mais pour le propriétaire, c’est chez-lui. 
Les gens mettent toutes sortes de décorations dans leurs maisons, mais si vous m’aimez vraiment, vous aurez des images, des statues ou des icônes de moi dans vos différentes pièces. 

Vous pourrez subir de la persécution parce que je suis dans chaque pièce, mais votre Père qui voit dans le secret vous récompensera.  Plus vous donnez un témoignage public de moi devant les hommes, plus je verrai que votre amour pour moi est sincère. 
Même vos prières avant les repas et votre scène de la nativité à Noël, rendent témoignage de votre foi en moi.  Je vous ai dit comment j’allais vous préparer une place et que j’ai plusieurs demeures au ciel, pour ceux qui croient en moi et qui se repentent de leur péchés. 
Votre maison sur terre a une signification particulière pour vous chez votre famille terrestre, mais votre maison au ciel aura encore plus de signification pour vous, parmi votre famille du ciel. » 

Mardi le 27 juin 2006.

Jésus dit :« Mon peuple, vous venez de visiter Yellowstone où il y a beaucoup de vapeur d’eau et des cheminées d’eau chaude et plusieurs petits tremblements de terre.

Cela se situe sur un super volcan qui a eu plusieurs énormes éruptions à 600,000 années d’intervalles.  

Plusieurs de vos scientifiques croient que Yellowstone est prêt à faire éruption, mais ils n’ont pas pu prédire l’éruption du Mont Ste-Hélène non plus (État de Washington sur la côte Ouest). 

Cette vision ainsi que d’autres, vous ont montré des éruptions graves qui sont sur le point d’avoir lieu. 
Les chaînes de volcans et Yellowstone qui sont des géants qui dorment sont sur le point de se réveiller. 

Une éruption significative à Yellowstone pourrait grandement influencer la température de l’Amérique et pourrait tuer des milliers voire même des millions de personnes. 
D’autres chaînes de volcans auront moins d’effet.  Vous verrez une augmentations des tremblements de terre dans ces régions avant toute éruption. 
Ces éruptions seront un autre élément des désastres naturels qui se produiront en Amérique à cause de vos péchés non repentis.  Priez beaucoup pour toutes les personnes qui ne sont pas prêtes spirituellement à perdre leurs vies. 
Priez pour la conversion de ces âmes avant qu’il ne soit trop tard pour les sauver. »

Jeudi le 29 juin 2006 (fête de St-Pierre et St-Paul)

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez lu les récits dans les Actes des Apôtres et dans les épîtres de St-Paul comment les deux, St-Pierre et St-Paul, ont souffert aux mains des romains et des juifs parce qu’ils proclamaient mon évangile. 

Plusieurs des convertis à la chrétienté ont eu aussi à souffrir parce qu’ils étaient fidèles à suivre mes chemins d’amour. 

Même de vos jours, je vous ai dit que vous serez persécutés de plus en plus parce que vous vous prononcez contre l’avortement, le vécu dans la fornication et les modes de vie homosexuels. 

Dans vos journaux, il y a de l’inquiétude pour  mon Église, qu’elle soit poursuivie par les tribunaux du monde parce qu’elle proclame mon Évangile contre les péchésd’ordre sexuel. 

Ce sont les débuts de ce qui vous sera défendu de parler en public ou vous pourrez risquer des sentences d’emprisonnement pour les interprétations de discrimination du monde. 

Se prononcer sur l’immoralité de l’avortement, de la contraception, de la fornication, de l’adultère, de la masturbation et des actes homosexuels, sera mal accepté par votre société, parce qu’ils aiment leurs péchés et ils ne veulent pas que personne leur dise que c’est un péché. 

Dans les années qui viennent, ceux qui continueront de proclamer mon Évangile pour sauver des âmes, le feront au risque de l’emprisonnement ou de la possibilité du martyre. 
Les mêmes personnes qui contrôlaient les royaumes et le pouvoir, furent celles qui ont martyrisé St-Pierre et St-Paul, et elles seront les mêmes qui essaieront aussi de vous tuer pour votre foi. »

« Mon peuple, il s’agit dans cette vision de deux sortes d’évacuations massives. 
La première évacuation massive en automobile vient de la menace des ouragans et d’inondations suite à de fortes pluies. 
La deuxième évacuation massive en automobile vers les montagnes, provient d’un énorme tremblement de terre suivi d’un important volcan qui explose. 

Je vous ai dit qu’à compter de juin de cette année, vous verriez des désastres naturels causant des pertes de vie et de propriétés. 

Déjà vous avez vu quelques inondations massives dans les états du  Maryland, de la Pennsylvanie et de la Nouvelle Angleterre. 
Quelques-uns sont morts et plusieurs ont dû évacuer vers des sols plus élevés. 
Vous verrez encore plus d’ouragans graves, des tempêtes, des tremblements de terre et même des volcans menacer votre pays, à cause de vos péchés sexuels et de vos avortements. 

Je vous ai dit de déménager dans des endroits plus sécuritaires, loin de l’eau et des régions propices aux ouragans. 
Même déménager loin des régions propices aux tremblements de terre et aux volcans pourrait sauver beaucoup de vies. 

Certains peuvent penser que déménager ce n’est pas nécessaire, mais ceux qui ont perdu leurs maisons, comprennent maintenant cette sagesse. 
Priez pour toutes les victimes de ces désastres, mais priez davantage pour la conversion des âmes de leurs péchés et pour leur salut. »

Vendredi le 30 juin 2006 (les premiers martyrs de l’Église)

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision de l’eau qui coule, c’est un bain de grâce qui est nécessaire pour pardonner les péchés de l’Amérique.  Votre pays doit se repentir de ses péchés et changer ses lois qui permettent le péché de l’avortement. 

Les Israélites ont dû subir la mainmise de leur pays durant l’exil de Babylone, mais ce fut un châtiment pour avoir adorer les idoles des dieux étrangers au lieu de m’être fidèles. 

Cette lecture qui montre Jérusalem incendiée, est un dramatique exemple des pays qui rejettent mes lois et adorent de fausses idoles. 
Tout particulièrement l’Amérique doit prêter attention à cette lecture, parce que vous adorez aussi des idoles d’argent, de biens, de sports et de luxure dans les péchés d’ordre sexuel. 

Vous passez plus de temps à satisfaire votre corps avec des affaires terrestres que vous le faites pour me faire plaisir dans la prière et l’adoration. 
Si l’Amérique continue sur son chemin de péché et de corruption sans m’adorer, on s’emparera aussi de vous et tout vous sera enlevé. 
La vision de l’anneau maçonnique, c’est un symbole du gouvernement mondial qui sera l’instrument de cette prise de pouvoir.  Faites attention à mes avertissements, Amérique, car vous êtes sur pointd’aller dans votre propre exil. 

Certains seront martyrisés pour leur foi, pendant que d’autres seront protégés à mes refuges. 
Priez beaucoup pour le salut des âmes et refusez de prendre la puces des francs-maçons dans votre corps.

« Mon peuple, le pont glacé en été est un signe pour vous qu’il va y avoir des changements climatiques importants. 
Vous avez vu des tempêtes de grêlons lorsqu’il y a de grands changements de température. 
D’autres régions du Nord ont eu aussi des températures plus froides. 

Les plus importants changements dans la température viennent des éruptions continuelles des volcans qui envoient très haut dans l’atmosphère, beaucoup de fumée et de débris. 

Suffisamment de haute fumée peut cacher le soleil et causer le refroidissement des températures dans la région immédiate.  Sans soleil et chaleur, beaucoup de récoltes ne pousseraient pas et il pourrait y avoir des famines locales. 
Soyez préparés dans l’entrepose de nourriture si vos récoltes baissent par manque de soleil et de pluie. 
Vous êtes sur le point de voir des désastres naturels graves qui pourraient causer le refroidissement à cause des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. 
Préparez-vous à évacuer à une minute d’avis si un tel événement arrive.  Prenez vos anges gardiens pour vous conduire en lieu sûr dès ces évènements.  Je vous aime et je répondrai toujours à votre prière pour demander de l’aide dans vos épreuves. » 



Messages donnés à John Leary Du 20 au 22 juin 2006.


Mardi le 20 juin 2006.

Jésus dit : Mon peuple, dans la première lecture vous voyez comment Acab avait résisté à mon jugement pour s’être défait de Naboth, simplement pour obtenir son vignoble. 

Après qu’on lui eut dit la punition qui tomberait sur lui, Acab s’est mis lui-même sur le dos le sac et la cendre en signe de repentir.  Je suis revenu sur ma décision quant à sa punition de son vivant, mais elle serait exigée de son fils pour le mal qu’Acab avait commis. 

L’Amérique a commis aussi beaucoup de péchés contre moi dans vos avortements, vos guerres, vos péchés sexuels et tous vos clonages et abus dans vos manipulations d’ADN. 
Même lorsque vous avez été avertis de vos péchés par vos prophètes contemporains, l’Amérique ne s’est pas repentie ni changé ses lois.
L’Amérique fera face au châtiment par les désastres naturels et les expériences de vos scientifiques. 
Il y a deux machines à impulsion (pulse machines) qui peuvent interrompre vos lignes de communication.
 

L’une utilise les machines électromagnétiques (micro-ondes) Doppler pour tester l’intensité et la distance du signal. 

L’autre machine est voulu pour simuler l’onde de choc d’une bombe atomique qui pourrait détruire toutes vos micro-puces, donc arrêter vos véhicules de transport et vos ordinateurs. 

Ces armes pourraient être utilisées de manière sélective lorsque la loi martiale sera déclarée.  Priez pour avoir ma protection contre ses désastres et contre les hommes mauvais qui essaient de s’emparer du monde. »

« Mon peuple, cette vision pourrait représenter l’Iran qui construit une centrale nucléaire dans le sol, afin qu’elle y soit protégée. 
Plusieurs nations peuvent ne pas vouloir voir l’Iran générer assez de combustible nucléaire pour fabriquer une bombe atomique. 
Toutes sanctions économiques pourraient amener l’Iran a jouer la carte du pétrole en fermant sa production de pétrole ou pourrait demander à la Chine et à la Russie de les supporter contre toute action militaire venant de l’Ouest. 

Il y a un potentiel de guerre qui pourrait débuter en Iran à cause de la fabrication du combustible nucléaire. 

Je réclame de vos nations de ne pas commencer une autre guerre à cause de ces armes nucléaires. 
Cette guerre du pétrole pourrait déclencher une guerre mondiale si plusieurs parties étaient impliquées. 

S’il vous plaît, priez pour la paix au Proche Orient et ailleurs, afin que les gens ne soient pas tués dans la guerre.  Travaillez pour aboutir à un compromis de paix au lieu de chercher à combattre dans des guerres continuelles. »

Mercredi le 21 juin 2006 (St-Louis de Gonzague)

Jésus dit : « Mon peuple, dans la première lecture d’aujourd’hui, vous voyez comment Élie a transmis son ministère de prophète à Élisée. 
Élie qui monte au ciel dans un chariot est l’un des quelques prophète à qui la grâce a été donnée que son corps ne se décompose pas. 


Tout comme vous avez pu voir le même manteau d’Élie qui sépare l’eau deux fois, vous avez vu aussi comment je vous ai donné des prophètes pour chaque époque, même jusqu’à maintenant. 
Simplement parce que la Bible est une œuvre terminée, cela ne veut pas dire que j’ai cessé d’envoyer des prophètes parmi vous.  Plusieurs messagers ont reçu des messages de moi et de ma sainte Mère uniquement pour cette époque de mal qui conduit au temps des tribulations. 

Vous pouvez constater tout autour de vous, l’augmentation de l’immoralité dans vos lois, vos films, et vos entreprises sexuelles pour adultes. 
Les prophètes et les messagers de cette époque, défendent les traditions et les dévotions de foi dans mon Église. 
Vous voyez beaucoup de persécution et elle ne fera qu’empirer avec plus de martyrs pour la foi.  Restez proches de moi dans la prière et avec mes sacrements afin que vous puissiez être forts durant ces épreuves. »

« Mon peuple, vous voyez passer beaucoup de fidèles plus âgés aux nombreuses funérailles auxquelles vous assistez. 
C’est malheureux que plus de jeunes gens ne sont pas aussi solides dans leur foi que leurs parents.  Vous avez vu à la télévision et dans les médias, beaucoup de distractions mondaines qui détournent les gens de moi et qui amènent les gens à adorer les idoles du monde. 

Votre société est devenue plus païenne et vos gens ne me placent pas en premier dans leurs priorités.  Il n’y a encore que deux destinations éternelles pour votre âme, soit le ciel ou l’enfer. 

C’est pourquoi il est extrêmement important que vous soyez un bon modèle comme parents, afin que vos enfants puissent imiter une bonne vie morale spirituelle. 
Montrez-leur votre vie quotidienne de prière et d’assistance à la messe du dimanche comme première étape dans la foi.   Montrez-leur votre confession mensuelle et encouragez vos enfants à confesser leurs péchés. 
Montrez-leur votre véritable amour pour moi et comment vous vivez vos vies.  Vous ne pouvez pas être des hypocrites, donc vous devez pratiquez ce en quoi vous croyez et ce que vous enseignez. 

En donnant le bon exemple et la connaissance de la foi à vos enfants, vous pouvez les préparer pour la vie pour qu’ils puissent également transmettre leur foi à leurs enfants. »

Jeudi le 22 juin 2006 (Saints Jean Fisher et Thomas More)

Jésus dit : « Mon peuple, St-Jean Fisher et St-Thomas More ont défendu la foi contre les tyrans comme le Roi Henri VIII qui voulait contrôler l’Église pour cacher ses divorces et ses décapitations. 

Ils étaient de nobles martyrs qui se sont levés contre l’autorité au pouvoir du temps. 
Il aurait été plus facile de laisser le roi régner, mais ils se sont levés pour les principes et ont bravé le roi qui s’arrogeait toute l’autorité sur l’Église catholique romaine dans son pays. 

Vous vous apprêtez à voir une autre division dans mon Église entre l’église schismatique et le fidèle restant.  
Le segment du mal encouragera l’adoration de choses idolâtres du Nouvel Âge et prétendra que les péchés sexuels ne sont plus des péchés. 

Mes fidèles auront aussi à défier cette autorité mauvaise et à se lever pour leurs véritables croyances, en adorant que moi seul et en suivant mes commandements. 
Vous devrez aussi vous enfuir vers mes refuges pour être protégés des gens du gouvernement mondial qui essaieront et obligeront l’implant de la puce dans le corps des gens ou ils seront tués.  

Mes anges vous protègeront de ces êtres mauvais, mais certains d’entre vous pourront être confrontés au martyre pour leur foi, avant qu’ils ne puissent atteindre mes refuges. 
Refusez de croire en cette église schismatique et refusez de prendre la puce dans le corps, même si cela peut vous coûter la vie.  Ceux qui suivent mes chemins de foi seront récompensés au ciel. 
Ceux qui s’en remettront à l’adoration de l’idole de l’église schismatique ou qui sciemment prendront la puce dans le corps, pourraient faire face aux flammes éternelles de l’enfer. »

Au groupe de prière

Jésus dit : Mon peuple, la Chine est devenu un important partenaire de commerce avec plusieurs nations qui investissent dans le marché de la main d’œuvre à bon marché en Chine. 

Ils se sont lentement développés comme un pays manufacturier de plusieurs produits d’exportations. 
Une certaine quantité de cet argent a été dépensé pour développer un plus grand dispositif de guerre. 
Ils continueront à inviter d’autres nations à construire leurs usines. 

Une fois que cet investissement cessera, ils nationaliseront ces compagnies et iront prendre Taiwan. 

Plus la Chine recevra des affaires, plus puissante elle deviendra.  Faites attention mon peuple, parce qu’ils utilisent l’Ouest pour préparer leur tentative de prise de pouvoir du monde. »

« Mon peuple, combien d’autres jeunes hommes allez-vous enterrer avant que vous ne vouliez arrêter cette guerre en Irak?  Vous entendez à tous les jours aux bulletins d’informations, les statistiques du nombre de soldats américains qui sont tués. 
La plupart sont tués par des bombes au bord de la route, sans aucune opposition. 

Vos gens sont impatients de voir certains signes du début du retrait de vos troupes. 
La guerre et les déficits ne peuvent pas continuer éternellement.  Priez pour que la paix vienne dans cette région, afin que vous puissiez arrêter les tueries interminables sans voir aucune amélioration. » 

« Mon peuple, vos groupes de travailleurs de la construction profitent de la belle température pour effectuer les réparations nécessaires. 
Lorsque l’usure et la température érodent vos routes, elles nécessitent des réparations constantes. 
De manière semblable, vos âmes deviennent pleines de péchés et vous devez faire des réparations et aller chercher mon pardon en confession. 
Recevoir la grâce de mon sacrement de réconciliation peut réparer vos âmes afin que votre vie spirituelle puisse être renouvelée.  Louez et rendez grâce à votre Dieu qui vous aime tellement et qui vous donnes des occasions continuelles de purifier vos âmes. »

« Mon peuple, les usines de l’Amérique continuent de glisser quant au partage du marché de ses produits et sans de bons profits, elles se battent pour améliorer leurs usines. 

Vous avez certains gains dans la productivité, mais vous perdez lentement au niveau de la compétition. 
L’Amérique doit améliorer sa moralité partout dans votre pays, parce que le salaire du péché c’es la mort de votre vie spirituelle. 
À moins que vous ne changiez vos façons de faire, l’Amérique continuera de voir décliner ses industries.  Priez pour vos emplois qui sont nécessaires pour nourrir vos familles et pourvoir à vos besoins. »

« Mon peuple, l’homme n’a pas réussi à apprendre de son histoire des guerres précédentes où il n’y a eu aucun gagnants mais uniquement des perdants. 

À moins que vous ne profitiez des ventes d’armes ou des intérêts sur les dettes de guerre, il n’y a aucune raison pour avoir des guerres constantes avec des morts continuelles. 

Les guerres constantes contre les terroristes et les guerres par rapport aux terres en Israël semblent impossibles à arrêter, mais avec suffisamment de prières pour la paix, ma victoire peut être réalisée.  Adressez d’abondantes prières au ciel, puisque c’est votre meilleure arme contre le mal de cette époque. »

« Mon peuple, vos entreprises doivent faire suffisamment de profits dans le but de garder leurs portes ouvertes. 

Vous luttez à chaque jour pour conserver vos emplois en travaillant aussi dur que vous le pouvez. 
Garder vos cœurs et vos âmes ouverts à moi, c’est la meilleure façon de continuer à voyager sur le chemin étroit vers le ciel.  En plus d’être ouverts, vous devez dire « oui » aux opportunités d’aider les autres. 
En travaillant fort pour avancer dans votre perfection, vous trouverez une récompense éternelle au ciel. »

« Mon peuple, ces deux jours de fêtes de nos deux cœurs sont un moment merveilleux pour unir vos cœurs aux nôtres. 
Le cœur immaculé de Marie et mon Sacré Cœur sont de belles images d’amour qui se trouvent dans chacun de nos cœurs unis.  Notre amour devrait aussi attirer votre amour envers nos cœurs.  Je suis tout amour et votre âme est attirée vers l’amour devotre Créateur. 
Votre amour pour moi sera toujours récompensé en sachant que vous pouvez m’aimer pour toujours au ciel. 
Mon amour et mes dons donneront à votre âme une satisfaction spirituelle qui ne peut être trouvée nulle part ailleurs. » 



Messages donnés à John Leary - Du 15 au 19 juin 2006


 Jeudi le 15 juin 2006 (suite)

Jésus dit : « Mon peuple, vos scientifiques travaillent avec différentes sortes de technologie pour une raison et c’est pour fabriquer des machines à tuer plus mortelles. 
Dans la vision, cette nouvelle machine utilise un puissant aimant pour une arme à faisceau (ou rayon) de particules (particle beam weapon) et elle peut aussi altérer les conditions climatiques. 
Ce sont des micro-ondes comme dans la machine HAARP et les machines psychotroniques (influencer à distance le psychisme humain…ndt). 
Vous avez également divers rayons, des rayons lumineux et des armes au laser. 
Toutes ces armes servent au contrôle dans une guerre armée, pour menacer les gens et les amener à se soumettre. 
En dépit de ces machines à tuer maléfiques, je vous donne les armes les plus puissantes de toutes, dans la prière et vos sacramentaux.
 
« Mon peuple, avec les années, l’homme a été incommodé par les sécheresses, les tempêtes et les ouragans. 
À la suite de la technologie de l’homme, différents gouvernements veulent prendre le contrôle sur ces violentes tempêtes. 

Ensemencer  ces tempêtes avec divers particules peut aider à disperser les pluies violentes pendant qu’elles sont encore en mer. 
L’homme ne sait pas comment cela affectera ces tempêtes puisque cela pourrait même augmenter leur intensité. 
Les expériences de l’homme avec la température n’ont pas aidé, mais ont fait empirer ces tempêtes.  Laissez la nature tranquille, ou vous pourriez déranger un équilibre délicat avec des conséquences désastreuses. »

« Mon peuple, dans différentes parties du monde, les terroristes pourraient utiliser les avions à saupoudrer les récoltes, pour laisser tomber des bombes ou des armes biologiques sur des pays qui ne se doutent de rien. 
Ceux qui veulent causer de la terreur ou beaucoup de morts, pourraient utiliser de la technologie plus ancienne pour amener leurs armes mortelles sur n’importe quelle capitale. 

Une certaine vigilance est nécessaires contre de tels terroristes partout où ils décident d’attaquer.  Continuez de prier pour la paix et essayer de décourager ces attaques par un compromispacifique. » 

« Mon peuple, ces avions de couleur or représentent le gens du gouvernement mondial et l’or de leur richesse en déclenchant guerre après guerre. 
Ces personnes financent les nouveaux dictateurs et les terroristes seront les instigateurs de nouvelles guerres contre le reste du monde. 
Ils créent le problème et puis créent la solution qui est plusieurs milliards de dollars pour se battre dans des guerres qui n’ont pas de fin.  Priez pour arrêter ces êtres malveillants et faites appel à mon aide afin que j’apporte mon jugement bientôt. »

« Mon peuple, vous savez beaucoup de choses concernant les combats de guerre sur cette terre, mais vous avez peu de connaissances des batailles spirituelles qui ont lieu sur laterre. 

Lorsque vous combattez les esprits malins et même les personnes possédées, vous avez besoin de puissantes armes spirituelles. 
Demandez-moi de vous envoyer mes anges et mes bénédictions pour combattre ces esprits malins. 
Les prêtres avec de l’eau bénite et des prières d’exorcismes sont vos meilleurs moyens pour les combattre. 

Même tenir mon Saint Sacrement, des reliques et du sel bénit sont des moyens pour repousser les démons. 
Faites-moi confiance et je vous aiderai à faire le combat avec ceux qui veulent voler vos âmes pour Satan. 
L’occulte est très fort actuellement, mais mon pouvoir est plus grand. » 

« Mon peuple, comme vous le constatez, de plus en plus de volcans déchaînent leur furie et leurs nuages qui montent haut dans le ciel;  il y aura aussi plus de démons qui viendront sur la terre. 
Le mal s’aggravera à mesure que ces désastres naturels empireront. 
C’est un autre signe des tribulations à venir qui amèneront un mal que vous avez encore à expérimenter. 
Ce n’est qu’avec vos sacramentaux bénits et vos armes spirituelles que vous serez capables de résister à cette attaque du mal.  C’est pourquoi je vous conduirai à mes refuges de protection où mes anges vous défendront des démons. » 

« Mon peuple, cet endroit de feu en fusion ressemble beaucoup à l’enfer où les âmes, même actuellement, souffrent pour toujours. 
Ces âmes refusent de m’adorer et de me laisser diriger leurs vies.  En ne m’acceptant pas comme leur Sauveur et en ne se repentant pas de leurs péchés, ces âmes choisissent de s’adorer elles-mêmes et le monde, et maintenant elle trouvent leur punition dans ce lac de feu. 
Écoutez les âmes qui ont fait l’expérience de l’enfer dans une expérience proche de la mort (NDE), parce que c’est un réel lieu d’éternelles souffrances dans les flammes.  Vous n’avez qu’une âme et qu’un choix en cette vie.  Choisissez la vie avec moi au-delà de la mort avec Satan. »

Vendredi le 14 juin 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, dans la vision, cette recherche pour fabriquer de nouvelles armes c’est la plus grande perte de votre argent que vous pouvez faire. 
Même dans votre dernière guerre en Irak, vos militaires avaient tellement un excédent de potentiel dans vos armes, qu’elle s’est terminée en peu de temps. 
Actuellement, cette récente guerre contre les terroristes est encore plus excédentaire. 
La dépense en armes pour faire exploser une petite maison est obscène comparée à la pauvreté des gens que vous essayez de contrôler. 
Vous n’avez pas besoin de telles armes nouvelles et coûteuses pour une telle guerre d’insurrection. 
C’est le temps de couper cette dépense militaire inutile et d’utiliser votre argent pour aider les gens dans leurs besoins de base. 
Refusez d’écouter les gens du gouvernement mondial qui déclenchent intentionnellement des guerres pour justifier ces énormes réserves d’armes militaires pour leur prochaine guerre. 
Centrez-vous davantage sur la paix et changez les priorités de votre budget pour répondre aux besoins des gens et pour avoir moins de déficits pour des armes qui sont inutiles. »

« Mon peuple, les américains sont très dépendants de leur électricité pour avoir accès aux lignes téléphoniques, à l’internet et à leurs divertissements de télévision. 
Quand vous serez obligés d’utiliser les cartes à puce pour tout acheter, il sera difficile de vivre uniquement sur ce que vous pouvez vous procurer. 
L’eau et la nourriture sont des nécessités que vous pouvez conserver pour un certain temps, mais tôt ou tard vous pourrez devoir faire du troc pour vos besoins. 

Une fois que les gens du gouvernement mondial rendront obligatoire l’implant de la puce dans votre corps, ce sera le moment où vous devrez me demander que mes anges vous conduisent au refuge le plus proche. 

C’est une chose de mettre à zéro vos comptes bancaires quand vous refusez d’utiliser les cartes à puce;  c’est autre chose que votre vie soit menacée si vous refusez de prendre la puce dans le corps. 
Même s’ils menacent de vous tuer, refusez cette marque de la bête qui pourrait contrôler votre esprit.  C’est pourquoi mes refuges seront un havre sûre qui vous fournira l’eau, la nourriture, la guérison et la protection des êtres mauvais par mes anges.  Je sais comment ce sera difficile de tenir tête à ces êtres malveillants durant les tribulations, mais je vous donne également une porte pour sortir de leur contrôle. 
Les gens du gouvernement mondial veulent le plein contrôle de votre argent, de votre esprit et même de votre âme. 
Mon pouvoir est plus grand et je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin, si seulement vous avez foi en mon aide. 
Vous voyez tous les signes de cette époque mauvaise qui s’empare du monde. 
Sachez que ma victoire s’en vient pour bientôt parce que ce règne du mal sera bref.  Restez-moi fidèles dans vos prières et utiliser mes sacrements pour maintenir la grâce dont vous avez besoin pour votre survie spirituelle.  Mes fidèles trouveront leur récompense dans mon Ère de Paix et leur couronne dans mon paradis. »

Samedi le 17 juin 2006.

Jésus dit;  « Mon peuple, beaucoup de gens prennent simplement quelques verres ou parient pour s’amuser. 
C’est lorsque vous abusez de la boisson ou du jeu que vous pouvez devenir dépendants de ces choses. 

Le pari comporte un désir de devenir riche rapidement, il peut se créer une habitude et même devenir un péché que de la laisser vous contrôler, et vous pouvez devoir recourir à de l’aide pour arrêter. 
Ne laissez aucun excès terrestre contrôler votre vie ou vous serez un esclave de vos désirs corporels. 
La plupart des excès sont coupables et volent du temps précieux, loin de moi et de votre famille.  
Laissez votre âme contrôler votre vie et non pas votre corps. 

Il y a toujours un conflit entre ce que veut votre âme et ce que veut votre corps. 
L’âme désire les choses saintes et célestes qui dirigent l’âme vers le ciel. 
Les désirs du corps pour les choses de la terre vont au-delà de vos besoins et aboutissent aux excès coupables qui vous conduisent en enfer. 
Que vous laissiez l’âme ou le corps diriger votre vie, ce libre choix déterminera entre le ciel ou l’enfer votre destination éternelle. 
Choisissez de suivre les désirs de votre âme pour être saints et avec moi plutôt que les appels charnels de votre corps. 
Allez vous confesser fréquemment pour garder votre âme pure et sur le chemin étroit vers le ciel. »

« Mon peuple, vous pouvez voir dans la vision, comment vos dirigeants sont louangés et protégés de toute mauvaise publicité.  Même quand ils sont coupables de crimes, ils sont pardonnés sans aucune punition. 

Les riches et les puissants ont leurs propres lois et règles qui sont spécifiques à l’élite. 
C’est pourquoi il est difficile de sortir les mauvais dirigeants tant qu’ils réalisent le plan des gens du gouvernement mondial. 

La vision du Pape veut montrer les traditions de ce que l’Église a enseigné depuis des années. 
Il y a une différence entre le pouvoir du monde et le pouvoir spirituel.  Le pouvoir du monde profite du péché, et les démons sont en contrôle des gens du gouvernement mondial qui eux, contrôlent derrière la scène, tous les gouvernements. 
Même mon Église fera face à une division à venir entre une église schismatique et mon fidèle reste. 
Restez proches de moi dans votre véritable foi et vos traditions et vous trouverez votre chemin pour le ciel. 
Tendez à évangéliser les âmes et avec mon aide, leur éviter d’aller en enfer. »  

Dimanche le 18 juin 2006 (Corpus Christi et jour de la fête des pères)


Jésus dit : « Mon peuple, la fête d’aujourd’hui est centrée sur le plus grand don de moi-même, corps et sang, pour racheter tout le genre humain.  Je vous ai dit que je serais avec à tous les jours de cette époque, ce que je fais dans mon Eucharistie. 
Vous avez ma réelle présence parmi vous quand vous me recevez dans la sainte communion ou quand vous visitez mon Très Saint Sacrement exposé ou dans mon tabernacle. 
Même s’il y a eu des attaques pour minimiser votre respect pour moi dans la façon dont vous me recevez et la façon dont vous me cacher dans les pièces arrière, je suis encore présent dans mes hosties consacrées. 

Certains parmi vous ont vu mes miracles de l’Eucharistie où le sang est apparu sur les hosties, ou même en Italie, là où l’hostie s’est transformée en un tissus du cœur et le vin en cristaux de sang. 

Ce sont des signes physique pour ceux qui ne croient pas en ma réelle présence.  Votre foi en mon Eucharistie et votre adoration de mon Saint Sacrement, sont votre témoignage de foi en ma réelle présence. 
Continuez de me manifester du respect dans ma réelle présence, de la même manière que mes anges qui sont toujours vigilants autour de chaque tabernacle qui contient mes hosties consacrées. 

L’homme a besoin de choses tangibles pour comprendre ma présence perpétuelle parmi vous, et comprendre que mon corps et mon sang dans l’hostie sont un rappel constant de combien je vous aime. 
Montrez votre amour pour moi en étant purs dans l’âme par de fréquentes confessions, afin que vous soyez dignes de recevoir votre Seigneur et Maître dans la sainte communion. »

Lundi le 19 juin 2006.


Jésus dit :  « Mon peuple, dans la vision, ce tronc d’arbre magnifiquement poli vous montre comment vous pouvez prendre quelque chose de naturel et en faire un bel ajout à votre maison. 
Tout comme vous utilisez les choses naturelles pour les harmoniser à vos plans, je pars aussi avec vos talents naturels et j’essaie de vous mouler dans mon plan. 
C’est votre libre volonté que je ne viole pas. 
Mon peuple devrait prier pour avoir le discernement afin de connaître et suivre mon plan pour leurs vies. 
À moins que vous ne me cherchiez comme votre Sauveur et que vous ne consentiez à vous repentir de vos péchés, il est difficile pour moi de vous utiliser dans votre mission.  

Si vous vous débattez pour suivre votre propre volonté, vous choisissez de suivre la route large de l’enfer au lieu de la route étroite du ciel. 
Écoutez les appels de votre âme à être avec moi au lieu des appels mondains qui plaisent à votre corps. 
Voyez que je dirige toute la nature, dans les plantes, les animaux et même les étoiles. 
En me suivant, vous serez conformes à mon plan naturel et vous le ferez davantage par amour que par devoir à un commandement. 
Quand vous suivez mon plan, vous constatez que c’est l’amour qui vous lie à moi et à votre prochain.  Croyez en mon amour et à mon plan pour votre vie et vous aurez le salut éternel au ciel. »

« Mon peuple, l’édifice qui s’effondre représente les anciennes traditions de la foi qui sont rejetées par les gens de cette époque mauvaise. 

À mesure que passe chaque génération, la foi est diluée pour essayer de faire en sorte que les gens continuent de venir à l’église. 
Au lieu de céder aux voies de l’homme, mes fidèles doivent rester solides dans leurs traditions en suivant mes voies. 
L’homme qui s’échappe en parachute, représente mes fidèles qui partent pour mes refuges de protection. 

Vous ne voudrez pas demeurer dans vos maisons une fois que les êtres mauvais voudront vous tuer pour ne pas prendre la marque de la bête. 
Il vaut mieux partir pour mes refuges avant qu’ils ne viennent à votre maison pour essayer et vous entrer de force la puce dans le corps. 
À mes refuges, mon ange vous protègera, vous donnera ma manne céleste, l’eau et toutes les guérisons nécessaires. 
Quand un édifice tombe autour de vous, de même que l’implant obligatoire à venir de la puce dans la main, vous devez reconnaître ce signe et déménager pendant que vous le pouvez. 
Refusez de prendre toute puce dans le corps et faites-moi confiance pour m’occuper de vos besoins. »



Messages donnés à John Leary - Du 9 au 15 juin 2006.


Vendredi le 9 juin 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, vous entrez dans une période où il y aura une fréquence plus élevée de tremblements de terre plus intenses. 

Il y aura une augmentation considérable d’activités volcaniques qui seront reliées à ces tremblements de terre. 
La plus grande activité se verra dans l’Anneau de feu du Pacifique, des deux côtés de l’Océan Pacifique. 

Dans la vision, ce volcan relâchera tellement de cendres dans l’atmosphère, qu’elles commenceront à affecter vos modes de température. 

L’homme pense qu’il contrôle ce monde, mais vos manipulations des courants jets (jet streams) des sécheresses et des tremblements de terre, vont entraîner des répercussions qui pourraient menacer l’air que vous respirez et l’eau que vous buvez. 

Votre manipulation de l’atmosphère avec traînées chimiques changeront aussi votre température en bouleversant l’équilibre fragile de la nature que vous violez. 

Beaucoup de personnes du monde ne sont même pas conscientes des effets de ces produits chimiques déposés dans l’air par vos avions militaires et les diverses machines HAARP des États Unis et de la Russie. 
Toutes vos tempêtes et désastres naturels sont augmentés par les manipulations de l’homme. 
Priez pour que les gouvernement impliqués cessent cette activité, sinon vous verrez plus de destruction que vous n’avez jamais vue auparavant. »

« Mon peuple, vous avez vu plusieurs désastres récemment, et certaines personnes ont tout perdu et ont dûrecommencer à neuf.  Dans la vie, vous ne pouvez pas devenir trop à l’aise avec votre maison et vos biens, parce qu’ils peuvent vous être enlevés à tout moment. 

Toutes les choses que vous possédez ne sont que temporaires, donc ne vous attachez pas à vos biens et ne passez pas votre vie à vouloir acheter encore plus de biens. 
Prenez votre vie en mains et faites en sorte que de me servir dans votre mission ce soit votre premier et unique appel.  Demeurez centrés sur les choses saintes et vos fardeaux sembleront plus légers. 
Unissez vos pensées aux miennes afin de ne désirer que ce que je veux que vous fassiez. 
Plus vous suivrez votre propre volonté en voulant faire plaisir au corps, plus votre mission sera difficile à faire. 
Vous devez mettre de côté vos désirs terrestres afin d’être totalement ouverts aux désirs du ciel.  Plusieurs des biens que vous désirez ne sont pas nécessaires pour répondre à vos besoins, alors ne les laissez pas faire obstacle à votre arrivée au ciel par le chemin étroit. »

Samedi le 10 juin 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, même si vous devez vous occuper de vos besoins de survie, ne laissez pas aussi le démon vous détourner de moi avec des désirs mondains. 

Le but de cette vision c’est de vous montrer que vous devez avoir une forte volonté dans la foi pour brûler tous vos désirs pour des biens, afin que vous demeuriez centrés sur les choses saintes qui vous conduisent au ciel. 

Quand vous analyserez vraiment le nombre de choses que vous désirez et qui ne sont pas nécessaires,  vous verrez que, vous centrer sur ma mission pour vous, c’est beaucoup plus important. 
Parfois c’est une lutte que de mettre de côté ces occupations distrayantes, mais c’est votre seule façon de repousser les tentations du démon. 
Ne laissez pas votre curiosité inutile vous égarer, et portez attention à la façon dont vous perdez du temps en divertissements frivoles. 
Protégez votre temps de prière à l’encontre de d’autres passe-temps, et pensez à suivre ce que je voudrais que vous fassiez, en accomplissant ma mission pour vous.
Souvent, vous savez ce que vous devriez faire pour moi, mais vous cédez par faiblesse à vos soins corporels et passe-temps. 
Lorsque vous me suivrez de près, vous aurez beaucoup de paix et de repos au lieu du chaos et de la confusion quand vous laissez votre corps contrôler votre vie. »

« Mon peuple, cette vision c’est un signe de comment la tradition de la foi est séparée de ses fondations par le modernisme dans l’Église. 
Je vous ai donné mes mêmes paroles des Écritures pour vous montrer mes miracles et comment je suis mort pour vous tous sur la croix. 
Le modernisme a changé la signification de mes paroles et avec le crucifix du ressuscité, ils essaient de minimiser ma souffrance sur la croix. 
J’ai transmis seulement à mes fils prêtres, le pouvoir de consacrer les hosties en mon corps et mon sang. 
Beaucoup d’attaques sont venues contre mes prêtres et la croyance en ma réelle présence dans les hosties. 
Le démon fait tout ce qui est en son pouvoir pour détruire les fondations de votre foi. 
Mais mon pouvoir est plus grand et mon amour maîtrisera sa haine pour l’homme. 
Gardez votre foi forte par votre lecture spirituelle, et soyez un bon enseignant traditionnel pour vos parents et pour les autres qui cherchent à se joindre à l’Église. 
En développant continuellement la foi et ses fondations traditionnelles, vous pouvez préserver et transmettre la foi aux futures générations. »
 
Dimanche le 11 juin 2006 (dimanche de la Trinité)

Jésus dit :  « Mon peuple, les êtres mauvais pourront avoir un court règne durant les tribulations. 
Juste au moment où tout vous semblera sans espoir, alors les êtres mauvais seront rabaissés comme dans la vision, et ma victoire règnera en maître. 

Le démon, l’Antichrist et la deuxième bête seront enchaînés en enfer avec tous les démons et les personnes mauvaises de ce monde. 
Lorsque j’ai quitté ce monde, j’ai donné à mes apôtres le mandat d’évangéliser les âmes, et mon Église a poursuivi cet apostolat depuis lors. 
Mais cette époque mauvaise arrivera à une fin afin que nous puissions inaugurer une nouvelle Ère de Paix qui sera comme la terre était voulue, sans les abus et les manipulations de l’homme. 
Je renouvellerai la terre et mes fidèles auront leur récompense dans cette grâce, sans l’influence du démon. 
Les êtres mauvais qui vous persécuteront, souffriront un enfer vivant sur terre avant qu’ils ne soient jetés dans l’enfer éternel. 

Sachez que toute réussite du mal actuellement, n’est que temporaire jusqu’à ce que cette époque prenne fin lors de mon retour. 
Ayez foi et croyez en moi durant vos souffrances ici-bas.  Soyez patients parce que ma récompense sera bientôt ici.  La Sainte Trinité est toute puissante et rien ne peut se dresser contre nous. »

Lundi le 12 juin 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, l’Amérique est sur le point de voir de plus en plus des températures rigoureuses qui pourraient causer des inondations et des dommages par le vent. 

Certaines de vos tempêtes seront naturelles et certaines seront intensifiées par vos machines altérant la température.  Rappelez-vous ce que je vous ai dit… quand vous polluez l’air et que vous mettez continuellement des traînées chimiques dans l’atmosphère, ces choses peuvent perturber l’équilibre de la nature et ces abus pourraient apporter des désastres pires que vous ne pouvez l’imaginer. 

C’est la manipulation de votre température qui vous causera le plus de problèmes. 
Très peu, s’il y en a, ont questionné votre gouvernement quant à l’utilisation des traînées chimiques et de la machine HAARP qui altèrent votretempérature. 

Au moment où  vous verrez les dommages causés par cette température, il sera trop tard pour y changer quoique ce soit, si ce n’est courir pour se mettre à l’abri. 
Les propriétés face à l’océan subiront les pires pertes.  Priez pour vos gens, afin qu’ils soient capables d’évacuer avant que des tempêtes ne viennent dans leur direction. »

« Mon peuple, je vous ai parlé des tremblements de terre sous-marin comme étant plus fréquents que les tremblements de terre sur terre. 

S’il y a un tremblement de terre de magnitude élevée, ou un important déplacement du fond sous-marin, vous pourriez voir un autre imposant tsunamicomme celui de 2004. 

Vous voyez des tremblements de terre de magnitude plus importante autour de l’Anneau de Feu et ils ont le potentiel d’occasionner une activité volcanique ou d’importants raz-de-marée. 

Ceux qui vivent près de l’Océan Indien et de l’Océan Pacifique deviennent maintenant plus vigilants face aux répercussions, à chaque fois qu’un tremblement de terrese produit. 

Jusqu’à ce que ce dernier désastre qui a tué plus de 200,000 personnes, il y avait peu d’inquiétude qu’un tel incident puisse arriver. 

Maintenant, de même avec les ouragans, l’homme a beaucoup plus de respect de ce que les désastres naturels peuvent causer, de même que la tristesse. 
À nouveau, j’avertis les gens d’éviter de vivre si près de l’océan, à cause du potentiel d’ouragans et de tsunamis. 
Les personnes qui vivent là, doivent aussi être capables de partir rapidement quand les évènements seproduisent.  Priez pour les personnes qui ont à endurer n’importe lequel désastre naturel. »

Mardi le 13 juin 2006 (St-Antoine de Padoue)

Jésus dit :« Mon peuple, beaucoup de personnes ont prié St-Antoine pour les aider à trouver des choses. 
Même dans vos propres expériences, vous avez été exaucés dans  plusieurs de vos demandes. 
C’est étonnant pour moi, que lorsque autant de prières sont exaucées, que ces mêmes personnes ne présentent pas toujours des prières de remerciement. 
J’ai constaté la même expérience dans les nombreux cadeaux que je donne aux gens, et ils prennent rapidement leurs cadeaux pour acquis, sans me remercier.

Il y a aussi une dimension proportionnelle à remercier.  Le cadeau le plus important ou le plus valable, c’est que vous devriez me donner plus de remerciements ou à l’intercesseur que vous avez prié. 
N’allez pas croire que simplement parce que vous priez pour obtenir quelque chose, que la réponse sera de la manière que vous le voulez. 
Parfois vos prières sont exaucées pour ce qui est le mieux pour votre âme ou celle des autres. 
C’est lamême chose, remercier pour une prière exaucée c’est toujours approprié. »

« Mon peuple, vous avez tous débuté votre vie comme des enfants, et à chacun de vous il a été donné des dons et talents individuels. 
C’est important que vous utilisiez vos opportunités pour améliorer et utiliser vos talents dans le but d’accomplir la mission que je vous ai donnée. 
Plus vous êtes ouverts à mes grâces et que vous êtes disposés à tout me donner, plus ce sera facile pour moi de vous mouler à mon service. 
Vous avez la libre volonté, mais vous voulez concentrer vos efforts pour me plaire, en aidant votre âme à se convertir ainsi que celle des autres. 
Ne soyez pas oisifs dans votre propre volonté pour les plaisirs terrestres, mais soyez disposés à subir vos épreuves et à me les offrir. 
Plus vous pourrez accumuler des trésors de bonnes actions au ciel, plus ils compenseront pour vos péchés et mauvaises actions. 
Lors du jugement, ces choses seront pesées ensemble et elles détermineront pendant combien de temps vous pouvez devoir être purifiés au purgatoire pour vos désirs terrestres.

Efforcez-vous d’être des saints et vous pourrez venir plus tôt au ciel. 

Continuez de prier pour les pauvres pécheurs et les pauvres âmes du purgatoire.

Mercredi le 14 juin 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, il y a quelques-unes de vos traditions qui laissent une chaise vide pour Élie, parce qu’il était un grand prophète de Dieu. 

Dans la lecture d’aujourd’hui (1er livre des Rois 18, 20-39) Élie a mis au défi les disciples de Baal pour voir si Baal pouvait faire descendre le feu sur un taureau sacrificiel. 

Élie les a passablement ridiculisés en disant qu’ils devaient réveiller Baal, mais il n’a fait qu’accentuer combien Baal n’était qu’un faux dieu. 

Puis après avoir aspergé d’eau trois fois son sacrifice, Élie a demandé à Dieu de faire descendre le feu afin qu’ils puissent croire en Dieu. 
Le feu est alors descendu et a consumé le sacrifice, même au milieu de l’eau. 
Avec cette preuve, le peuple s’est écrié à plusieurs reprises :  « Le Seigneur est Dieu ».  Dans les Écritures, le peuple fut témoin de plusieurs miracles prouvant l’existence de Dieu. 
Mais peu après, ils sont encore tombés et ont cru dans les faux dieux des peuples qui les entouraient. 
Ce fut à travers ces recommencements et ces chutes que les Israélites sont passés dans leur histoire. 
Plusieurs prophètes furent tués, parce que le peuple ne voulait pas obéir à mes commandements qui les tenaient à distance de leurs plaisirs coupables et de leurs conforts. 

Même jusqu’à aujourd’hui, mes prophètes qui proclament mes commandements d’amour sont encore persécutés. 
Si vous vous prononcez contre les péchés sexuels, les avortements et l’homosexualité
, vous serez grandement persécutés, parce que les êtres mauvais de cette époque veulent les plaisirs de leurs péchés sans que personne ne leur dise d’arrêter. 
Cependant, si les pécheurs ne se repentent pas de leurs péchés et ne promettent pas d’éviter ces péchés, ils pourraient être condamnés sur leur large route vers l’enfer. 
Continuez à proclamer mes lois et la nécessité de se repentir, même si votre vie est mise en danger, car vous sauverez vos âmes et vous offrirez le salut à ces pécheurs. »

« Mon peuple, cette vision de fusils et de bombes, ce sont les armes de vos guerres contemporaines, mais les cibles sont pour la plupart des spectateurs innocents. 
Vous ne combattez plus avec des alignements d’armées, mais avec des grenadiers suicides et des autos qui explosent.  Engendrer des morts par la violence c’est la seule arme des insurgés. 
Tuer les grenadiers et les planificateurs avec d’énormes bombes c’est la riposte que prennent aussi ceux qui sont à proximité. 

Au lieu d’essayer de faire des compromis pour vivre en paix, des deux côtés, aucun ne veut la paix, mais uniquement la victoire.  C’est ce mauvais désir de l’homme de commencer des guerres et de les perpétuer, qui occasionne vos morts et vos déficits. 
Plutôt, vous devez soustraire l’argent et cesser ces guerres sans fin dans d’autres pays. 
Priez pour la paix
et votez pour le départ de ceux de l’administration qui engagent des guerres constantes. »


Jeudi le 15 juin 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, ce gros bateau, qui est sur le point de tomber en bas d’une haute chute, représente votre pays qui est sur le point de tomber en faillite en raison de vos guerres continuelles.

Vous venez tout juste de voir votre Congrès voter un autre versement de $90 milliards pour supporter votre guerre en Irak et en Afghanistan. 

Cet argent va pour financer vos complexes industriels militaires qui profitent de vos guerres. 

Ce paiement est au-delà de votre budget et ces dettes de guerre s’additionnent à votre dette nationale qui a doublée au cours des six dernières années. 
Les banques centrales profitent des intérêts sur cette dette et c’est pourquoi elles veulent qu’elle grossisse. 

Votre service de la dette s’ajoute à votre budget pour ces guerres, et il pourrait bientôt mener votre pays à la faillite, lorsque vos obligations d’intérêts seront trop élevées. 

Priez pour la paix dans votre monde et pour vos dirigeants afin qu’ils arrêtent cette guerre démente et qui saigne à blanc votre peuple avec leurs guerres inventées et leurs dettes. 

Si votre peuple ne change par la route de votre navire, on s’emparera de vous après que votre pays sera mis en faillite pour ne payer ses factures.




Messages donnés à John Leary - Du 1 au 8 juin 2006.


Mardi le 6 juin 2006

Jésus dit : « Mon peuple, il y a des personnes qui sont tellement prises par les occupations et les plaisirs de cette vie qu’elles n’ont pas de temps pour moi dans leurs vies. 
Ces personnes sont si aveuglées par leurs propres intérêts égoïstes, qu’elles vivent dans un brouillard spirituel et ne me cherchent même pas. 
Dans l’Évangile d’aujourd’hui (Mc 12; 13-17) j’ai répondu aux pharisiens concernant le paiement des impôts :  «Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ». 
Dans votre vie de tous les jours, vous devez payer des taxes et des factures. 

Dépendant de votre revenu, vous avez habituellement une partie discrétionnaire de votre revenu pour acheter du superflu, pour du divertissement et pour  les aumônes. 

Pour ceux qui peuvent se le permettre, il y a des dons d’aumônes qui sont suggérés dans la bible, d’une dîme ou 10% de votre revenu.  

Au lieu de manger souvent à l’extérieur et de se centrer sur le divertissement, c’est important que vous partagiez votre surplus avec les nécessiteux, par amour pour eux. 
Si vous faisiez l’expérience de temps difficiles, vous seriez reconnaissants si quelqu’un avait la générosité de vous aider. 
Quand vous aidez quelqu’un dans le besoin, vous m’aidez Moi en eux. 
À votre jugement, vous aurez à me répondre de la façon dont vous avez aidé le nécessiteux quand vous en aviez l’opportunité.  Alors, faites la charité dans votre budget financier et faites-moi la charité dans votre budget de temps et de priorités. 

Ne soyez pas aveuglés par les choses mondaines, mais ouvrez vos yeux à la réalité de planifier de travailler dans la direction du ciel pour la prochaine vie.  Tout comme St-Paul l’a recommandé, purifiez votre âme dans la prière et la confession afin d’être prêts à me rencontrer lors de votre jugement. »

« Mon peuple, mes guerriers de la prière sont ceux ici qui font de l’adoration à mon Saint Sacrement. 
Ceux qui sont unis à mon cœur et celui de ma Sainte Mère, sont proches de ses dévotions qui conduisent vers moi. 
Que de fois vous êtes remplis de joie en priant tous les mystères du saint chapelet.  Le chapelet et le scapulaire sont vos armes pour combattre les esprits malins. 
D’autres dévotions envers ma Sainte Mère sont :  votre consécration à elle avant ses jours de fête, ses litanies et beaucoup d’autres dévotions aux différents lieux de ses apparitions. 
Elle a donné de nombreux messages et signes au monde entier pour faire comprendre que vous vivez dans la fin des temps.  Je vous ai donné aussi de nombreux messages au sujet de cette ère mauvaise. 
Je vous avertis encore que vos armes spirituelles sont des plus importantes dans la bataille contre les esprits malins et non pas vos armes physiques. 

Les êtres mauvais utilisent la guerre et la richesse pour vous détruire et faire en sorte que vous combattiez les uns contre les autres. 
Sachez que mon pouvoir est plus grand que tous les démons, et lorsque vous demanderez mon aide, je vous enverrai mes grâces, mes bénédictions et mes anges pour vous protéger. 

N’ayez pas peur de ce jour ou de tout autre jour du mal, puisque j’ai mes armes de protection enroulées autour de vous.  Ceux qui prient ma Sainte Mère auront aussi son manteau de protection qui vous protège également des esprits malins.  Continuez de prier tous vos chapelets quotidiens aux intentions de ma Sainte Mère. »

Mercredi le 7 juin 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, je vous ai parlé à plusieurs reprises de la bataille entre le bien et le mal qui a lieu ici sur terre. 
Le prix ou le but de cette bataille, ce sont vos âmes. 

Celles (les âmes) qui sont gagnées par mes anges et mes saints, seront récompensées au ciel. 
Celles qui sont perdues aux mains du démon et de ses anges, souffriront pour toujours dans les flammes de l’enfer. 

Plusieurs ont essayé de dépeindre le ciel avec des termes de la terre parce que vous ne connaissez que l’expérience de cette vie.  Parce que vous serez dans un monde spirituel, vous n’avez aucune idée de ce que ce sera au ciel sans votre corps.  Vous serez dans une totale extase de paix avec mon amour qui vous entourera. 

Vous me verrez comme je suis dans la vision béatifique, et vous serez placés au niveau du ciel choisi, basé sur votre amour pour moi dans votre vie. 

Vous serez témoins de chants continuels de louanges envers moi et vous serez tellement attachés à ma gloire et mon amour que de vous morfondre ne vous viendra jamais à l’esprit.

Dès que vous aurez eu le plus petit avant-goût du ciel, vousne désirerez jamais partir. 

Votre âme cherche constamment à être en ma présence et à expérimenter ma paix, laquelle ne peut être trouvée qu’avec moi et nulle part ailleurs.  Souvent dans les Écritures, vous entendez les termes « sauvé » ou « racheté ». 
Cela signifie que les âmes qui sont parvenues à comprendre la foi en ma parole, ne sont satisfaites qu’en dirigeant leurs vies vers le ciel.  Ce désir d’être avec moi au ciel, c’est la soif naturelle de chaque âme, mais elle peut être influencée par le désir d’une personne pour les choses terrestres. 

C’est pourquoi le démon essaie de vous amener à adorer et à ne suivre que les désirs de la chair plutôt que de me chercher.  Dans cette vie, ou bien vous m’adorerez et m’aimerez comme des sauvés, où vous adorerez l’argent, les biens, et les plaisirs de la chair comme des perdus. 
Choisissez les choses célestes et saintes, parce qu’à la fin votre corps mourra et votre âme sera laissée avec uniquement ce que vous avez fait dans la vie, sans aucune chose de la terre. 

Une fois que vous serez convertis et sauvés de cette vie, vous désirerez sauver les autres pour le ciel, par amour pour eux.  Vous savez très bien,  ce à quoi les âmes qui sont aveugles feront face dans les flammes de l’enfer, sans moi.  Pendant que vous luttez pour progresser vers votre perfection, vous êtes aussi attirés par ma grâce à sauver d’autres âmes à travers vos efforts évangéliques. 
Priez pour ces âmes et travaillez fort pour les sauver et vous aurez une récompense encore plus grande pour vos labeurs d’amour. »

« Mon peuple, certains cherchent les signes de la fin des temps….mais ils sont tout autour de vous. 

Certains pensaient que des choses se produiraient le 06-06-06. 
Certains pensaient qu’il y avait un signe dans la dernière comète qui s’est brisée en plusieurs morceaux. 
Certains pensent qu’il y a quelque chose qui va arriver quand les deux yeux rouges de tempêtes sur Jupiter passeront proches l’un de l’autre. 
Déjà vous avez vu 6000 morts avec le dernier tremblement de terre en Indonésie.
 

Dans la même région, un volcan vomit de la lave et de la fumée. 
Beaucoup d’autres désastres naturels se produisent à une plus grande fréquence. 
La dernière saison des ouragans est commencée et tous les yeux se tournent sur la moindre petite dépression après le désastre de Katrina de l’an dernier. 

Alors que vous établissez de nouveaux records de chaleur en janvier, d’inondations en Nouvelle Angleterre, et des accumulations de neige dans la ville de New York, il y a une hésitation à dire que ces évènements sont plusque normaux.  Puisque vous assistez à d’autres évènements records de température, vous assistez à quelques-uns des signes de la fin des temps que j’ai décrit à mes apôtres. 

Regardez avec vos yeux de la foi que la fin des temps est vraiment sur vous.  Priez pour avoir mon aide et je vous défendrai contre les esprits mauvais. »

Jeudi le 8 juin 2006.

Jésus dit; « Mon peuple, cette grosse séparation dans la formation du roc, concerne la façon dont les personnes seront jugées, soit pour moi ou contre moi. 

Dans l’Évangile d’aujourd’hui, (Mc 12; 28b-34) concernant les deux grands commandements de m’aimer et d’aimer votre prochain, il est à nouveau mentionné comment l’amour est important pour entrer au ciel. 

St-Paul a dit que si vous avez suivi tous mes commandements, mais que vous n’avez pas eu l’amour, alors vous n’êtes rien d’autre qu’une cymbale qui raisonne. 
J’attire votre attention sur le moment où  Moïse a descendu les dix commandements de la montagne du Sinaï et qu’il les a lancés sur l’idole à adorer, le veau d’or. 
Plusieurs des non-croyants furent mis à mort et les gens de cette génération ont erré dans le désert pendant quarante ans. 

Même jusqu’à aujourd’hui, il n’y a encore que deux choix, soit de suivre mes commandements d’amour ou de les rejeter pour un idole à adorer.  Ceux de ce monde qui adorent les choses et les plaisirs de ce monde, seront punis comme j’ai puni les Israélites, adorateurs d’idoles.  Mais ceux qui suivent mes commandements d’amour, trouveront la vie éternelle au ciel. »

Au groupe de prière

Jésus dit : « Mon peuple, dans certains cas, l’homme doit prendre quelques risques pour obtenir ce qu’il veut. 
Dans cette vision d’une mine de charbon, c’est un risque que d’aller dans une caverne et d’extraire le charbon. 
Il y a les risques de pneumoconiose (poumon noir), des feux de poussière de charbon, et des effondrements. 

Le risque est pris pour fournir de l’argent aux familles de mineurs et pour fournir le combustible nécessaire pour faire fonctionner la centrale électrique et pour d’autres utilisations.  

Dans la vie spirituelle vous prenez aussi des risques.  Vous êtes des pécheurs et il y a toujours le risque de perdre votre âme aux mains du malin. 
Mais, vous pouvez me demander dans mes sacrements de guérir vos péchés en confession, et de vous nourrir avec mon corps et mon sang dans la sainte communion. 
En suivant mes chemins et mes lois au lieu des vôtres, alors vous serez sur la route vers le ciel. »

« Mon peuple, certains ont cherché depuis des années cette coupe ou le saint Graal que j’ai utilisé au dernier repas. 

Quand bien même ce serait un souvenir de la première messe, il est plus important de se centrer sur le pain et le vin qui furent consacrés en mon corps et en mon sang, que de s’intéresser aux vases mêmes. 

Soyez réjouis d’être bénis d’avoir la possibilité de recevoir ma réelle présence pour que vous puissiez voir une relation intime avec moi.  Vos prières de remerciements sont une façon de me montrer combien vous m’aimez. »

« Mon peuple, ce n’est pas facile de devoir évacuer votre demeure lorsque des tremblements de terre et des éruptions volcaniques menacent de vous tuer. 

Vous emportez avec vous ce que vous chérissez le plus et vous partez à la hâte vers un lieu sûr. 
Cette même menace de mort pourrait arriver dans vos propres désastres naturels, et de plus, vous serez menacés par les êtres mauvais de mort spirituelle. 

Vous devrez encore quitter votre demeure à la hâte en emportant vos sacramentaux, un peu de nourriture, des vêtements, des couvertures et des tentes, quand vous serez menacés par les êtres mauvais qui veulent vous tuer. 
Vous serez conduits par vos anges à mes refuges de protection les plus proches. 

Faites-moi confiance, peu importe jusqu’à quel point vous serez éprouvés. »

« Mon peuple, il y a des moments dans votre vie où les évènements ou ce que vous devez accomplir semble insurmontable.  Vous escaladez de grandes montagnes ou des vallées profondes et cela exige beaucoup d’efforts pour arriver au sommet. 

Si vous faites appel à moi pour vous aider dans tout ce que vous faites, alors chaque tâche semblera facile. 
Toutes choses sont possibles pour moi et vous devez être confiants que je ne vous éprouverai jamais au-delà de votre capacité d’endurance. 
Ayez confiance et espérez que je vous donnerai aussi les grâces suffisantes pour acquérir votre sainteté pour entrer au ciel. »

« Mon peuple, lorsque quelqu’un mène un groupe dans une caverne noire avec une lanterne, il y a une certaine confiance que vous mettez dans votre guide pour vous amener dans la bonne direction.
 
Dans le monde spirituel, vous pouvez aussi être un phare de foi pour laisser votre lumière de la foi guider les âmes par l’évangélisation au salut en moi.  Sauver les âmes de l’enfer et du malin, c’est votre appel le plus important, alors ne laissez pas passer l’opportunité de convertir une âme à la foi. »

« Mon peuple, les moutons connaissent la voix de leur maître lorsqu’il les appelle.  Il peut être déroutant pour les moutons de trouver leur chemin quand ils sont aveuglés par les hautes herbes, sans aucun sens d’orientation. 
Il y a beaucoup d’âmes sur terre qui sont aveuglées par les désirs et les occupations de cette vie et elles ne voient pas la direction où elles peuvent me trouver. 

J’ai besoin de mes fidèles pour être mes bergers, afin que vous puissiez couper l’herbe de la confusion pour qu’elles puissent voir clairement comment venir à moi dans la prière.  En donnant des enseignements de conversion et des directives, vous pouvez aider à sauver leurs âmes. »

« Mon peuple, je vous demande de m’honorer le dimanche et de vous souvenir de moi en venant à la messe qui est la plus grande de toutes les prières. 
Cette règle d’obéissance à vos dirigeants spirituels est importante pour contrôler votre orgueil, afin que vous ne deveniez pas trop sûrs de vous dans vos exercices spirituels. 

Suivez mes commandements, mais suivez-les par amour pour moi et avec le désir de ne pas m’offenser dans le péché. 
Quand vous faites tout pour me plaire et que vous êtes obéissants à mon appel, vous avez assurément votre récompense qui vous attend au ciel.

Jeudi le 1er juin 2006 (suite)  -  Au groupe de prière

Jésus dit : « Mon peuple, parfois vous avez tendance à mettre de côté des choses dont on doit s’occuper, dépendant de votre priorité qui est la plus importante. 
C’est facile de remettre à plus tard ces choses que vous trouvez difficile à gérer. 
Ces choses qui doivent être mises en priorité peuvent être plus importantes pour moi qu’elles ne le sont pour vous. 

Si vous faites face à beaucoup de tâches, alors priez-moi pour avoir une orientation sur ce qui doit être fait en premier.  
Si vous écoutez mes directives, je vous conduirai sur le meilleur chemin pour aider votre âme et celle des autres. »

« Mon peuple, il y a beaucoup de choses dans la vie qui vous occasionnent du stress en vous faisant du mal ou causant une perte financière. 
Ne me posez pas de questions quant au pourquoi de telles mauvaises choses vous arrivent, parce que ces choses ne sont qu’accidentelles ou arrivent pour certaines raisons. 

Au lieu d’être en colère avec moi, il vaut mieux simplement gérer ces épreuves du mieux que vous le pouvez, sans chercher vengeance sur personne. 

Certaines personnes sont éprouvées plus que d’autres, mais c’est uniquement parce que cette personne a reçu la grâce suffisante pour gérer la situation. 

Quand c’est possible, rejoignez les personnes ayant des problèmes difficiles  pour les aider afin de pouvoir soulager leurs fardeaux.  Chaque geste de charité accumulera pour vous des trésors au ciel.»

« Mon peuple, vous voyez une destruction en Irak qui fut causée par l’homme. 
Vous voyez aussi de la destruction par les désastres naturels comme le tremblement de terre en Indonésie. 
C’est difficile de traiter avec la mort et la destruction quelle qu’en soit la raison, mais les dommages causés par la guerre et les bombes suicides peuvent être arrêtés. 

Vous avez suffisamment de problèmes avec les désastres naturels, donc c’est plus important de cesser vos hostilités qui n’apportent que la mort inutile de personnes innocentes. 
Priez pour ceux qui souffrent à cause des tempêtes et des tremblements de terre, mais priez plus fort pour arrêter vos guerres que Satan suscitent en cette époque mauvaise. »

« Mon peuple, parfois vous faites face à des travaux de réparations pour lesquels vous n’avez pas assez de compétence pour vous en occuper.  Vous pouvez payer quelqu’un pour réparer le mur ou demander à un ami de vous aider. 
Certains même, trouvent le moyen d’apprendre par eux-mêmes à réparer le mur. 
Vous pouvez aussi faire face à certains problèmes spirituels que vous n’êtes pas toujours capables de prendre charge par vous-même.  
Faites appel à moi, à mes saints ou à mes anges pour vous aider avec ces problèmes.  Avec la foi et la confiance en moi, vous pouvez renvoyer et attacher tous les esprits malins qui vous empêchent d’accomplir votre mission. »

« Mon peuple, lorsque vous pensez à vous acheter une maison, vous devez vous asseoir, calculer les coûts et déterminer si vous avez suffisamment d’argent pour vous le permettre. 
D’une manière différente, certains doivent s’asseoir, et calculer ce que cela coûte de tout me donner dans la foi. 
Certains qui ne peuvent pas renoncer à leurs biens, ont de la difficulté à payer ce prix pour leur foi.  Pensez combien je vous aime pour être mort afin de payer la rançon pour votre âme.  J’ai renoncé à ma vie pour vous et maintenant je vous demande de me donner votre vie.  Tout ce que vous avez, vous a été donné par ma grâce.  Pensez que vous n’êtes que l’intendant de ces choses terrestres et que votre âme est le don le plus important que vous pouvez me donner. »

« Mon peuple, toutes les armes que vous fabriquez ne sont voulues que pour un seul but, celui d’être utilisées dans une guerre.  C’est pourquoi vos fabricants d’armes n’ont qu’une seule intention, celle de faire de l’argent en ayant des guerres continuelles. 
Arrêtez ces guerres et vous n’aurez guère besoin de fabriquer de telles armes.  Il vaut mieux changer vos armes matérielles en outils utiles que de les perdre dans de nouvelles destructions. 
L’homme doit davantage se centrer à fournir de la nourriture, des vêtements et des abris pour tout le monde que sur tout l’argent que vous perdez pour les guerres. »

« Mon peuple, vous êtes ici ce soir, adorant mon Saint Sacrement et je vous remercie tous de prendre le temps de venir et de me visiter dans la prière. 
Dans la dévotion à mon Sacré Cœur, tout est sur combien je vous aime et combien vous m’aimez.   De la même manière que ma Sainte Mère et Moi sommes unis dans nos deux cœurs, vous aussi vous pouvez devenir unis avec nos cœurs par votre amour pour nous.  À chaque fois que vous nous priez pour vos demandes, je les place sur nos cœurs et j’y réponds dans ce qui est le mieux pour votre âme ou celles pour qui vous priez.  Réjouissez-vous dans notre amour parce que nous veillons toujours sur votre âme. »

Vendredi le 2 juin 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, les juifs de mon époque croyaient très fortement aux lois transmises par Moïse.   Ils ne voulaient pas entendre mon message d’amour et ils ont fait tout ce qui était possible pour se débarrasser de mes disciples ainsi que de tout miracle associé à mon Nom.  Ils ne pouvaient pas contester la vérité de mes paroles, et ils ne voulaient pas croire que j’étais le Messieenvoyé par Dieu. 
La résurrection fut la vérité la plus difficile de toutes qu’ils ne pouvaient pas accepter, et c’est pourquoi ils ont payé les soldats pour mentir en disant que mes disciples avaient emporté mon corps. 
C’est pourquoi les juifs ont fait emprisonner et martyrisé plusieurs de mes disciples pour leur foi, afin d’arrêter l’évangélisation en mon nom. 
Malgré qu’effectivement ils combattaient Dieu, le christianisme continuait de se répandre avec succès pour devenir, de tous les temps,  la foi la plus nombreuse à être partagée.  J’ai protégé mon Église tel que je vous l’ai promis :  que les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle. 
Même aujourd’hui, il y a encore ceux qui persécutent mon Église parce qu’ils ont leur propre agenda qui n’est pas le véritable amour de Dieu.  Mon fidèle reste sera préservé à mes refuges, pendant que les forces du mal apporteront les croyances du Nouvel Âge sur ceux qui restent.  Croyez que je protègerai les âmes de mes disciples, mais certains seront encore martyrisés.  Cette époque du mal sera brève avant que je ne revienne et que je la détruise. »

Samedi le 3 juin 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, voir les gens mourir pour leur foi devrait vous inspirer dans votre propre foi.  Ce n’est pas très souvent que vous considérez votre propre mort, mais chaque funérailles à laquelle vous assistez, devrait vous faire penser qu’un jour vous serez dans une tombe.  Si vous êtes solides dans votre foi et proches de moi dans la prière, vous devriez être confiants de croire en ma promesse de salut. 
Mais, si vous êtes trop attachés au monde, alors vous devez comprendre que vous serez tenus responsables de vos actions et le pourquoi vous ne restez pas près de moi. 
Il n’y a que deux choix dans la vie, et vous ne pouvez avoir qu’un seul maître.  Vous ne pouvez pas m’aimer et aimer l’argent en même temps.  Ceux qui aiment l’argent et le monde plus que moi, sont sur la large route de l’enfer.  Mais ceux qui m’aiment plus que leurs biens, sont sur la route étroite du ciel. 
Mon message et la bible qui contiennent ma parole sont disponibles depuis de nombreuses années.  Vous ne pourrez pas vous excuser lors du jugement que vous ne saviez rien de moi.  Ou bien vous refuserez de me connaître, ou bien vous accepterez de mourir pour votre foi en moi. »

« Mon peuple, votre gouvernement a développé une imposante nouvelle machine micro-ondes qui a maintenant quatre fois la puissance de la précédente et qu’on appelle la machine HAARP

Cette machine a la capacité d’augmenter les tornades, d’augmenter les ouragans, de retenir des tempêtes dans une région pour causer des inondations et elle peut causer des tremblements de terre. 

Cet appareil contrôlait les courants jets (jet streams) pour que les crues des eaux continuent de se former dans vos états de la Nouvelle Angleterre.  
Plusieurs de vos rigoureuses tempêtes sont venues de cette même machine à fabriquer la température.  Le but est relié aux désastres naturels, et en créant beaucoup de désordre et de confusion, cela  pourrait avoir comme conséquence la mainmise de votre pays par la loi martiale. 

L’armée fut appelée pour rétablir l’ordre lorsque le pillage est devenu  hors de contrôle en Nouvelle Orléans, après Katrina. 
Les gens du gouvernement mondial contrôlent ces appareils et ils utiliseront le terrorisme et les désastres provoqués pour leur prise de pouvoir. 
Ils utiliseront n’importe quels moyens pour pouvoir contrôler l’Amérique, même si des personnes innocentes sont tuées. 
Priez pour avoir ma protection à mes refuges qui seront les seuls havres sûrs contre ceux qui obligeront les puces dans votre corps.  Priez pour toutes ces âmes qui ne réalisent pas comment elles sont manipulées par les riches sociétés secrètes qui contrôlent votre gouvernement. »

Dimanche le 4 juin 2006 (Pentecôte)

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez lu les signes du Saint Esprit sur mes disciples dans le vent et les langues de feu. Tous mes fidèles ont été dotés des dons de l’Esprit Saint à leur confirmation. 
La Pentecôte est un rappel de ces dons du Saint Esprit, et c’est une responsabilité que d’exprimer mes paroles de salut afin que tous soient sauvés.  J’ai parlé à plusieurs reprises de nourrir mes brebis et de m’amener les âmes. 
Ce sauvetage des âmes de l’enfer et du malin est un appel difficile, mais c’est une tâche nécessaire, particulièrement en cette époque mauvaise. 
Vous combattez une bataille constante entre le bien et le mal, et vous constatez la nécessité de l’aide de l’Esprit Saint dans cette lutte pour les âmes.  Vous combattez les principautés et les puissances, mais vous devez utiliser toutes vos armes spirituelles et vos dons de l’Esprit Saint. 
Quand vous vous exprimerez pour sauver des âmes, l’Esprit Saint vous montrera ce qu’il faut leur dire.  Restez forts dans votre foi par la prière quotidienne et utilisez tous vos dons en sauvant les âmes pour ma plus grande gloire. »

Le Saint Esprit dit :

« Je suis le Dieu d’amour et je viens au monde à partir de l’amour de Dieu le Père pour le Fils. 
Dieu est l’amour parfait et nous vous appelons tous au même amour inconditionnel afin d’être rendus parfaits de vos désirs terrestres. 
Mes sept dons de l’Esprit vous ont été donnés, mais vous devez les réclamer pour vous-même afin qu’ils soient effectifs dans votre vie spirituelle. 

Ces sept dons sont voulus pour contrer les sept péchés capitaux. 

Si vous demandez mon aide, je vous montrerai quoi dire pour l’évangélisation des âmes et je vous rendrai capables d’utiliser vos dons de guérison pour aider les gens tant dans leurs problèmes spirituels que physiques. 

Afin d’avoir des guérisons, on doit croire en la guérison d’un guérisseur à travers la puissance de Dieu et croire en une guérison de la part de celui qui a besoin d’un guérisseur. 
Souvent, j’ai guéri les péchés d’une personne avant de la guérir physiquement. 
C’est une croyance mutuelle dans la foi qui est requise pour que l’ouverture à une guérison puisse avoir lieu. 

Pour chaque intention de prière, vous devez faire appel à mon Nom, celui de Dieu le Père et de Dieu l’Esprit Saint.  Soyez persistants dans votre prière et elle y sera répondue de la meilleure manière pour cette âme. »

Lundi le 5 juin 2006 (St-Boniface)

Jésus dit ; « Mon peuple, comme cette vision d’animaux et de fleurs vous le montre, c’est bon de prendre quelques leçons àpartir de la nature. 
Ils sont tous mes créations comme vous, et vous devez voir comment l’homme s’ajuste dans mon plan.  Vous voyez la beauté des fleurs, mais leur floraison ne dure qu’un court temps. 
Vous voyez la beauté de votre jeunesse et l’épanouissement du fruit de votre travail et de vos enfants. 
Votre vie aussi est courte, mais votre beauté rend hommage à ma plus grande gloire.  Vous voyez les animaux avec tous leurs instincts de survie et comment je subviens même pour les oiseaux et les abeilles. 

Je subviens aussi aux besoins de l’homme, mais vous êtes spéciaux avec une âme et une libre volonté, puisque vous êtes faits à mon image.  Chacune de mes créations a un but et un plan pour sa vie. 
C’est là où vous pouvez mettre votre vie en perspective et que toute la création doit me rendre hommage et gloire pour mon don de la vie. 
Il vous été donné la libre volonté et la capacité de m’aimer ou pas.  Je vous ai tous montré que je vous aimais assez pour mourir pour vous, et que je vous ai offert le salut de votre âme du péché. 
Vous pouvez suivre mes commandements et mon invitation pour aimer, ou vous pouvez rejeter mon plan.  Comme dans la nature, seuls les bons arbres portent du fruit qui demeure, tandis que les mauvais arbres sont arides et brûlés dans le feu.  Les conséquences de vos actions détermineront si vous choisissez le ciel ou l’enfer.  Suivez-moi et vous recevrez votre récompense au ciel. 
Rejetez-moi et vous suivrez les mauvais anges en enfer. »

« Mon peuple, c’est si triste que vos jeunes hommes aient eu à mourir dans toutes ces guerres contrôlées et provoquées par les gens du gouvernement mondial. 
Ces hommes mauvais sont sans pitié en faisant en sorte qu’autant meurent pour eux, pour faire leur argent du sang. 
Regardez toutes ces familles brisées par la perte de frères et de pères. 
Même les mutilés et les blessés de guerre continuent de souffrir pour faire vivre leurs familles. 
Au lieu de tolérer des guerres continuelles pour des raisons de terreur inventées, il serait mieux d’essayer et de vivre dans l’amour et la paix. 
Enlevez toute cette tristesse et ces tueries et imitez ma vie de paix, d’amour et d’humilité. 
Si suffisamment de personnes votaient contre toute guerre et priaient pour la paix, une Ère de Paix pourrait vous être accordée.  Votre peuple doit se détourner de ceux qui veulent la guerre et ne suivez pas leur directionmauvaise. 
Faites appel à mon Nom et à mes anges pour vous aider à arrêter vos guerres. 
Demandez à vos gens de suivre mes paroles d’amour et de cesser de suivre ceux battent les tambours pour la guerre. »



Messages donnés à John Leary - Du 26 mai au 1er juin 2006.


Vendredi le 26 mai 2006 (St-Philippe Néri)

Jésus dit :  « Mon peuple, vous voyez cette vision des mauvaises herbes et de la moisson pour vous rappeler ma parabole au sujet de l’ivraie et du bon grain. (Mt 13, 28-30)  «Les serviteurs du maître de maison vinrent lui dire :  « Seigneur, n’est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ? 
D’où vient donc qu’il s’ytrouve de l’ivraie?  Il leur dit : 
C’est un ennemi qui a fait cela.  Les serviteurs lui disent :  Alors, veux-tu que nous allions la ramasser?  Non, dit-il, de peur qu’en ramassant l’ivraie vous ne déraciniez le blé avec elle. 
Laissez l’un et l’autre croître ensemble jusqu’à la moisson, et au temps de la moisson je dirai aux moissonneurs :  Ramassez d’abord l’ivraie et liez-la en bottes pour la brûler;  quant au blé, recueillez-le dans mon grenier. » 

J’ai expliqué à mes apôtres que le blé représente les personnes fidèles qui sont rassemblées par mes anges lors du jugement dans mon grenier du ciel.  L’ivraie, ce sont ces personnes qui choisissent de suivre le démon et au moment du jugement, elles seront enchaînées en enfer pour y brûler dans les flammes. 
Ce sont ma justice et ma miséricorde qui tiennent chacun responsables de leurs actions quand vous êtes jugés après votre mort.
À la fin, il n’y a que deux choix pour votre vie éternelle. 
Vous pouvez être rassemblés dans mon grenier du ciel ou vous pouvez être liés et brûlés dans le feu. 
Vous pouvez cultiver et produire du trente, du soixante ou du cent, comme le blé, ou vous pouvez suivre les choses mondaines et le démon, comme une mauvaise herbe qui ne porte pas de fruits. »

« Mon peuple, ce point de lumière dorée au sommet de cette montagne, c’est un signe de la présence de Dieu le Père.  Où qu’il habite, c’est vraiment une terre sainte, tout comme Moïse qui a dû enlever ses sandales pour vénérer Dieu le Père dans le buisson ardent. 
Là où une telle sainteté réside, vous trouverez une protection miraculeuse comme à mes refuges.  Quand mon Père du ciel vous protège, vous n’avez certes rien à craindre. 

Lorsque vous avez confiance en notre puissance, rien de ce qui vient du malin ne peut vous faire de mal.  Peu importe le nombre des batailles auxquelles vous ferez face dans la vie, nous vous enverrons les grâces suffisantes pour supporter toutes vos épreuves.  Quand vous venez devant mon Saint Sacrement, vous êtes protégés par mes anges de protection.  Tous mes tabernacles sont sur des terres consacrées et sacrées.  Plus vous rendez visite à mon Saint Sacrement, plus vous honorez la Très Sainte Trinité.
 
Samedi le 27 mai 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, parfois dans votre vie, vous vous sentez fatigués et nerveux de l’anxiété de ne pas pouvoir fairetout ce que vouliez. 
Vous devez ralentir et ne pas vous en faire autant avec vos occupations chargées. 
Vous ne pouvez pas en accomplir autant dans une journée, alors n’essayez pas d’en faire plus que cela n’est possible et puis après être frustrés de ne pas en avoir fait davantage. 
Si vous fixez davantage vos priorités sur votre travail spirituel, vous verrez que le démon voudra que vous soyez si occupés avec les choses de la terre que vous n’aurez plus de temps pour moi. 

Mettez les choses dans la perspective appropriée des priorités spirituelles et vous verrez combien vos activités ne sont pas si nécessaires pour sauver votre âme. 
Si vous êtes tout le temps à la course, vous n’aurez pas de temps pour penser et pour prier à ce que vous devriez faire pour moi. 
Au lieu de courir pour satisfaire tous vos désirs terrestres, ralentissez et demandez-moi ce que je pense que vous devriez faire.  Souvent vous trouverez que mes désirs pour votre vie sont totalementdifférents des vôtres.  Suivez mon plan pour votre vie et vous aurez beaucoup plus de paix et de repos en l’Esprit. »

Dimanche le 28 mai 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, ceci semble comme une vision inhabituelle que de voir une demande plus importante que la normale pour se procurer des bicyclettes. 

Cela signifie que l’obtention du pétrole aura quelques revers dramatiques. 
Les guerres continueront de menacer votre approvisionnement en pétrole, spécialement les guerres autour du Golfe Persique.  Une telle menace pour votre pétrole fera hausser les prix au point où ilsera difficile d’aller loin. 
Les carburants alternatifs s’améliorent mais ne sont pas encore capables de remplacer le pétrole. 
Un autre problème avec l’approvisionnement pour lequel il y aura des restrictions, à cause de l’utilisation obligatoire des cartes à puces (intelligentes) pour acheter l’essence et permettre l’utilisation des autoroutes. 

À la suite de ces problèmes d’accès au pétrole et des puces obligatoires, bon nombre de mes fidèles seront forcés d’utiliser davantage les bicyclettes pour le transport. 
Lorsque vous serez obligés d’utiliser les micro-puces pour acheter et vendre, et particulièrement les puces dans le corps, alors votre argent sera inutile et il sera temps d’aller à mes refuges. 

C’est pourquoi je vous ai demandé d’avoir des bicyclettes prêtes à partir, à cause de ce problème de carburant et de votre besoin de protection face à ceux qui veulent forcer tout le monde à avoir les puces. 
Ce temps s’en vient très bientôt, donc vos choses devraient être prêtes pour partir vers mes refuges. 
Priez et faites-moi confiance pour vous protéger et pour répondre à vos besoins. »

« Mon peuple, dans cette vision d’un train qui sort d’un tunnel, je vous demande de prêter attention aux mots « tunnel vision » (rétrécissement du champ visuel). 
Quand une personne a une mauvaise vision, elle peut être dans cet état qui fait qu’elle ne peut voir que ce qui est devant elle, et n’a aucune vision périphérique. 
Cette situation peut être un problème pour les gens qui portent des jugements rapides et irréfléchis sur les autres, sans connaître tous les faits. 
C’est pourquoi je ne devrais être que le seul vrai juge, parce que je connais les intentions des gens dans leurs cœurs.  
D’autre fois, les personnes doivent chercher le grand tableau de mon plan pour leurs vies. 
Vous pouvez penser que vous n’êtes que la seule personne, mais vous avez une mission unique et il vous est donné des talents uniques pour accomplir cette mission. 
J’ai besoin que chacun de vous utilisent ses talents pour aider les autres et vous-même à sauver vos âmes. 
Lorsque vous évangélisez les autres à la foi, vous êtes mon instrument pour aider à sauver leur âme, en partageant votre don de la foi.  Donc, centrez-vous sur le grand tableau dans tout ce que vous faites et vous verrez comment j’agis, par mon amour, à travers chacun de vous. »

Lundi le 29 mai 2006 (Jour du Souvenir)

Jésus dit :

« Mon peuple, c’est honorable que de combattre pour son pays et certains en ont payé le prix ultime afin que les autres puissent vivre dans la liberté.  Même moi, j’ai payé le même prix, mais je suis mort afin que toute l’humanité puisse vivre dans la liberté spirituelle. 
En demandant mon pardon de vos péchés en confession, vous pouvez être déliés des liens du péché. 
Plusieurs ornent les fosses avec des fleurs et des drapeaux pour ceux qui ont servi dans les forces armées. 
C’est aussi un rappel pour vous de comment le fait d’aller à la guerre coûte en vies. 

Beaucoup de gens riches du gouvernement mondial ne s’intéressent pas à ceux qui meurent dans une guerre, en autant qu’il obtiennent leurs profits de l’argent du sang.  

Ils se tiennent à distance du combat, mais ils font de l’argent sur les armes des deux côtés, ainsi que sur les intérêts de vos dettes de guerre. 
Priez pour les familles qui ont perdu des êtres chers dans les guerres et aussi pour ceux qui serventactuellement. 
Priez aussi pour que vos guerres cessent afin que soit refusé tout autre argent du sang à ces banquiers avides des banques centrales. »

 

« Mon peuple, dans le centre de votre pays vous savez qu’il y a des failles qui ont causé beaucoup de dommages il y a des années.  Cette vision d’une maison dans le Sud qui est située sur la faille, montre comment les tremblements de terre peuvent être violents, maintenant que plus de gens y vivent.  Dans cette partie de votre pays, on ne construit pas les maisons pour supporter les tremblements de terre.  C’est pourquoi les dommages seront beaucoup plus graves qu’en Californie.  Je vous ai dit de vous éloigner de ces régions propices aux tremblements de terre, aux ouragans et aux tornades.  Si vous voulez vivre dans ces régions, alors construisez vos maisons pour résister à ces désastres, là où c’est possible.  Placez des scapulaires et des médailles bénites partout dans vos maison pour vous protéger de ces désastres naturels.  Si vous demandez mon aide, j’enverrai mes anges protecteurs pour vous garder du mal.  Croyez en ma protection pour diriger ces tempêtes loin de vos maisons. »

Mardi le 30 mai 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, c’est regrettable que vos jeunes hommes meurent à chaque jour en Irak à cause de bombes sur le bord des routes et de véhicules suicides. 
Plus les médias, jour après jour, couvrent les pertes, plus ils encouragent d’autres attaques pour la publicité. 
Maintenant, vos journalistes sont si désireux de faire un reportage en direct, qu’ils se font eux-mêmes exploser. 

Pendant combien de temps allez-vous mettre vos soldats en situation de se faire blesser, simplement pour satisfaire les désirs des gens du gouvernement mondial d’être constamment en guerre? 

Vous avez terminé votre travail là-bas depuis longtemps, et quand vous partirez, les choses retourneront au contrôle islamique.  Vos troupes doivent revenir à la maison et votre pays doit arrêter d’amener la guerre à de si nombreux pays. 

Vos coûts de guerre n’accomplissent pas beaucoup et vous réduisez lentement vos militaires. 
Centrez-vous davantage sur l’amour et le compromis au lieu d’obliger à des guerres pour lesquelles vos citoyens sont endoctrinés pour combattre. »  

« Mon peuple, cette transition de la conduite sur terre pour la conduite sur l’eau dans une embarcation, c’est une opportunité importante d’enseignement pour comparer cette vie et la vie suivante. 
Toute votre vie est une préparation pour cette transition à venir de la mort, quand votre vie corporelle sera changée en vie spirituelle. 
Tout comme l’homme prépare le carburant pour son bateau, vous avez aussi besoin de nourriture et pour cette vie et pour la vie suivante. 
La nourriture spirituelle dont vous avez besoin se trouve dans mon corps et mon sang dans la sainte communion. 
Une autre préparation pour cette autre vie, c’est que votre âme soit toujours pure par de fréquentes confessions de vos péchés. 
Vous voulez aussi que d’autres âmes soient préparées en les évangélisant pour qu’elles meconnaissent. 
Votre mission est toute sur la préparation des gens pour les tribulations à venir, afin qu’ils soient capables de me faire face lors du jugement de leurs vies. 

Continuez de crier ma Bonne Nouvelle de ma résurrection lorsque vous traverserez la plus grande transition de toutes, quand votre âme sera réunie à votre corps glorifié au moment de votre propre résurrection. »

Mercredi le 31 mai 2006 (La Visitation de Marie)

Jésus dit :

« Mon peuple, vous récitez le Magnificat dans le livre des Heures de la liturgie du soir. 
C’est un rappel constant de comment ma Mère est bénie d’être sans péché, et de m’avoir porté comme un enfant pendant neuf mois. 
Ces fleurs et ces chandelles sont un honneur pour ma Sainte Mère puisqu’elle est l’Arche d’Alliance, puisqu’elle était comme un tabernacle pendant qu’elle me portait dans son sein. 
La Sainte Vierge Marie est mon vase de pureté que j’ai préparé depuis le commencement de l’homme. 
Elle est la nouvelle « Ève » qui m’a donné son « Fiat », tandis que la première Ève m’a donné un « non » dans le péché originel.  Le péché est venu dans le monde, mais j’ai vaincu le péché et la mort alors que je suis devenu le Nouvel Adam pour réparer les dommages faits par le désir d’Adam d’être un dieu. 

Tous mes fidèles sont appelés à être mes serviteurs dans l’humilité et à m’adorer et me remercier pour les avoir créés.  Ma Sainte Mère est votre modèle sans tache qui a accepté volontiers son rôle d’être ma Mère, et une participante significative de l’histoire du salut. »

« Mon peuple, quand vous vieillissez, beaucoup de personnes ont besoin de lunettes pour lire ou d’un changement de prescription pour la vision.  Vous mettez vos lunettes dans un étui pour empêcher qu’elles soient écrasées. 

Même si des parties de votre corps peuvent avoir des problèmes,  quand vous vieillissez, vous devenez habituellement un peu plus sage dans votre vie spirituelle. 
Vous avez l’avantage d’apprendre de vos erreurs dans la vie, et vous commencez à voir ce qui est réellement important en grandissant dans la foi. 
Dans vos jeunes années, vous cherchez la richesse et les biens.  Après avoir acquis les choses de la terre, vous constatez qu’elles ne vous rendent pas réellement heureux. 

Une épouse aimante et des enfants sont plus enrichissants et m’aimer vous apportera la paix et la satisfaction que le monde ne peut pas vous offrir. 
Donc, l’amour et la paix vous donnent plus de cette vie que vos objectifs de départ. 

Quand vous vieillissez, vous réalisez aussi comment cette vie est courte et où vous voulez aller pour votre vie éternelle. 
Le chemin du ciel est au bas de la route étroite et vous souffrirez beaucoup de la part des gens qui critiquent votre foi. 

Pour les mondains, c’est de la folie que d’aimer les gens et de donner son argent et son temps pour les autres.  Mais pour moi, l’amour et la générosité sont de loin plus importants que vos réalisations ou le montant d’argent que vous accumulez.  Vous voyez que,  me donner tout, vous aide à vous écarter vous-même de vos désirs terrestres, ce qui est nécessaire sur votre route vers la perfection. 

Imitez ma vie et la vie des saints qui étaient davantage centrés sur le fait de devenir saints que de chercher à satisfaire le corps.  Suivez-moi à travers les épreuves et les souffrances de cette vie et vous aurez votre récompense au ciel pour m’avoir été fidèles. »  

Jeudi le 1er juin 2006 (St-Justin)

Jésus dit :

« Mon peuple, combien de fois vous cédez à votre faiblesse dans toutes vos mauvaises habitudes. 

Vous pouvez avoir des dépendances à la boisson, à la cigarette, à la drogue, aux médicaments ou à regarder de façon excessive la télévision et à trop manger de la mauvaise nourriture. 

Cette vision d’un fauteuil signifie que vous devenez fragiles aux dépendances quand vous êtes fatigués, soit pour n’avoir pas assez dormi, soit pour n’avoir pas fait assez d’exercices par paresse. 
Votre corps est le temple du Saint Esprit et vous en abusez quand vous vous faites plaisir avec l’abus excessif de substances.  Lorsque vous affaiblissez votre corps par la gloutonnerie et les dépendances à des substances, ce sont des péchés contre votre propre corps. 
Afin d’être forts spirituellement, vous devez consentir à contrôler vos appétits physiques et vous procurer suffisamment de repos. 
La fatigue peut vous voler votre temps de prière si vous tombez constamment endormis durant vos prières. 

Si vous devenez trop fatigués pour prier le soir, alors essayez de prier plus tôt ou à un moment de la journée où vous n’êtes pas aussi fatigués. 

C’est lorsque vous êtes fatigués que vous êtes plus faibles pour combattre le péché et les tentations. 

Jeûner à partir de nourriture en conserve peut être une aide en essayant de contrôler les désirs et les appétitsdu corps. 

Vous n’avez pas besoin de boire et de manger continuellement, et vous devez travailler à restreindre le corps et à ne pas céder à chaque envie. 

En vous restreignant vous-même contre vos mauvaises habitudes, vous sentirez moins le besoin pour ces choses dans votre vie, et vous aurez plus le désir d’être mon serviteur et une victime souffrante. »



Messages donnés à John Leary - Du 22 au 25 mai 2006.


Lundi le 22 mai 2006

Jésus dit :

« Mon peuple, beaucoup de vos gens vont dans les salles de cinéma les fins de semaines, mais il n’y en a pas autant qui viennent m’adorer le dimanche. 

Vous laissez les films, les programmes de télévision et les autres distractions s’emparer de votre temps vous empêchant de me rendre visite etprenant votre temps de prière. 
Je vous donne beaucoup de message relatifs à faire de moi votre première priorité au lieu des occupations et des désirs du monde.   Je suis votre Créateur, Maître et Rédempteur, et je mérite davantage de temps et d’adoration que n’importe quoi d’autre en ce monde. 
Je vous donne la liberté de choisir de m’aimer ou pas, mais vous devez accepter les conséquences de vos mauvais choix.  Ceux qui choisissent de suivre le démon et les idoles de ce monde, choisissent la large route de l’enfer. 

Ceux qui choisissent de m’aimer et de m’adorer, choisissent le chemin étroit de la sainteté.  
Parfaire votre âme des désirs terrestres sera la lutte de toute votre vie contre les désirs du corps. 
Examinez comment vous passez la plupart de votre temps en dehors du travail et vous verrez sur quelle route vous voyagez. »

« Mon peuple, quand vous rendez visite à d’autres personnes, je ne veux pas que vous vous vantiez de vos derniers biens acquis, de votre argent ou de vos réussites. 

Vous devez plutôt être humbles dans votre discours et si vous deviez vous vanter, vous pouvez le faire sur vos bonnes œuvres accomplies en mon Nom. 
Dans vos rencontres, vous ne devriez pas bavarder sur les autres et qui pourrait nuire à leur réputation.  Je veux que mon peuple vivent selon les principes chrétiens et manifeste sa foi dans ses actions quotidiennes. 
Soyez un bon exemple pour tout le monde et ne causez pas de scandale en public par vos paroles ou toutes mauvaises actions. 
Témoignez de mon amour dans toutes vos actions et paroles. 
Aimez-moi et aimez votre prochain comme vous-même.  Plus vous oeuvrerez pour les autres, moins vous serez possédés par les désirs de la terre. »

Mardi le 23 mai 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez vu dans les hospices, des patients mourants passer dans l’autre vie et vous avez assisté à plusieurs funérailles de vos amis et parents. 

Vous avez vu la mort et vous pouvez avoir pleuré dans votre vie, la perte de quelques êtres chers. 
À moins que vous n’ayez fait l’expérience dans votre vie d’un événement proche de la mort, vous n’avez pas encore vous-même fait l’expérience de la mort. 

Ce n’est pas quelque chose dont il faut avoir peur, si votre âme est prête et pure pour être en face de moi au moment de votre jugement. 
Parfois, quand les personnes meurent, vous pouvez sentir si elles sont paisibles ou craintives avec un visage renfrogné.

Lorsque que quelqu’un meurt, il n’est pas certain qu’ils vont tous au ciel. 
Très peu vont directement au ciel, tandis que le reste va, soit au purgatoire pour être purifié ou en enfer pour être condamné. 

C’est pourquoi il serait bénéfique pour votre âme de prendre du temps pour envisager qu’un jour vous serez couchés dans un cercueil.  Une fois que vous êtes morts, vous ne pouvez rien faire de plus que d’accepter mon jugement véridique de votre vie. 

C’est maintenant le temps de préparer votre âme pour le jour de votre mort. 
Ce n’est sans doute pas un sujet plaisant, mais penser à votre destination éternelle c’est toujours dégrisant. 

Quand vous vous tiendrez devant moi, vous serez tout seul avec seulement vos bonnes et vos mauvaises actions dans vos mains, et libérés de toutes vos occupations et distractions mondaines. 

Utilisez le temps qui vous reste pour me servir et me manifester votre amour et votre amour pour votre prochain.  En vous rapprochant de moi dans votre consécration quotidienne, vous vous assurez un agréable lieu de repos avec moi au ciel après purification. »

« Mon peuple, vous avez vu une enfilade d’évènements se produire à partir des inondations en Nouvelle Angleterre jusqu’aux feux en Floride ainsi que plusieurs tornades auparavant. 

Ces désastres naturels continueront et s’intensifieront en intensité à partir du mois de juin.
 
L’Amérique n’a montré aucun revirement pour s’améliorer du mal de votre société.  

À cause de la dureté de vos cœurs, vous avez fait descendre ma colère sur vous en ce moment. 
Je vous appelle tous en Amérique à prier pour vos pécheurs et vos dirigeants, afin qu’ils vous conduisent dans la bonne direction et non pas dans un gouvernement du monde. 
Préparez-vous pour les tribulations qui viennent avec un temps de prière constant à chaque jour. »

Mercredi le 24 mai 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple,  je vous montre cette vie simple sur une ferme, parce que se procurer de la nourriture c’est l’un de besoins de base de survie. 

Les produits agricoles pour la vente et l’exportation deviennent plus importants dans votre société. 
Comme vos industries manufacturières déclinent, davantage d’emplois seront centrés sur les services et les récoltes alimentaires. 

À mesure que le temps avance, vos salaires et votre standard de vie diminueront. 

Vos déficits croissants dans votre gouvernement et votre balance commerciale négative dans les exportations, baissent  la valeur de votre devise comparativement aux autres pays. 

Votre coût de la vie croissant forcera votre gouvernement à ne pas s’embarquer dans  d’autres dettes ou bien votre pays tombera en faillite. 

C’est le but des gens du gouvernement mondial pour provoquer la mainmise de votre gouvernement. 


Vous verrez qu’on mettra plus d’emphase sur les micro-puces à la fois pour des raisons de sécurité et pour acheter et vendre, tout comme la marque de la bête. 

La vraie raison pour l’instauration des cartes intelligentes et les puces dans la main, c’est de contrôler votre population comme des robots. 

Refusez de prendre les puces dans le corps, même si l’on menace de voustuer. 
Priez pour demander mon aide et ma protection à mes refuges lorsque le mal empirera. »

« Mon peuple, évitez tout ce qui touche aux activités occultes qui louent le démon à ma place. 

Évitez les sociétés secrètes qui suivent les consignes du malin. 
Évitez les endroits d’influence et d’argent qui sont liés aux gens du gouvernement mondial qui prennent leurs ordres de Satan.  Évitez d’utilisez les cartes intelligentes et les puces dans le corps qui utilisent des techniques de contrôle de la pensée et des techniques de la voix pour contrôler les gens. 

Quand vous verrez les êtres mauvais prendre le pouvoir, vous fuirez à mes refuges en suivant vos anges afin que vous puissez être protégés d’être tués.  Le mal sera permis pour un court règne sur la terre, mais mes anges vous protègeront. 

En l’espace d’un clin d’œil, j’enverrai un grand châtiment sur la terre avec une comète qui occasionnera trois jours de noirceur. 


Alors, vos chandelles bénites vous feront voir la lumière et j’apporterai un renouvellement à la terre puisque vous verrez de nouveaux cieux et une nouvelle terre dans mon Ère de Paix.  Croyez en mon amour et en ma victoire future sur le mal. » 

Jeudi le 25 mai 2006 (jeudi de l’Ascension)

Jésus dit :

« Mon peuple, j’ai quitté mes apôtres dans une forme corporelle quand je suis retourné vers mon Père au ciel.  J’ai dû les quitter afin qu’ils puissent recevoir l’Esprit Saint. 

Mes anges ont dit à mes apôtres que je reviendrais un jour de la même manière qu’ils m’avaient vu monter dans les nuages.  Jje ne les ai pas quittés, parce que je suis toujours présent à mes apôtres et à mon peuple d’une autre façon, lors de la consécration de la messe. 

Vous pouvez faire appel à moi dans la prière, me recevoir dans la sainte communion ou me visiter à l’adoration ou dans mon tabernacle.  Je suis, corps et sang dans ma réelle présence, dans chacune des hosties consacrées. 

Je vous aime tous tellement, et je suis impatient de parler à vos cœurs quand vous êtes enma présence.  Cet encens, c’est comme mon amour qui vous attend à chaque fois que vous me rendez visite.  Soyez préparés avec une âme propre pour le jour où je reviendrai vers vous. »

Au groupe de prière

Jésus dit :

« Mon peuple, à moins que la semence ne meurt, les nouveaux germes d’herbe ne peuvent pas commencer à pousser. 
De la même manière, à moins que vous ne mouriez à vous-même, votre vie spirituelle ne peut pas commencer à croître non plus.  Lorsque vous plantez la semence dans un bon sol, c’est comme donner à une personne une bonne fondation dans la foi en vue de fleurir dans sa vie spirituelle. 

L’eau qui amorce la semence à devenir herbe, représente la grâce de mes sacrements qui sont nécessaires pour la croissance de votre âme.  Nourrissez votre foi dans la prière quotidienne et vous préparerez votre venue au ciel. »

« Mon peuple, au printemps, le fermier prépare son champ pour l’ensemencement.   Il plante ses cultures et puis il met de l’engrais et irrigue pour débuter les semences. 
C’est un miracle la façon dont les cultures poussent selon mon plan pour elles.  Tout comme vos enfants se forment et grandissent dans le sein, ils sont aussi des miracles quand ils deviennent des adultes. 

La foi qui est initiée dans chaque âme c’est aussi un don et un miracle.  
Mais si la semence de ma parole n’est pas nourrie par l’éducation dans la foi et qui ne reçoit pas l’aide de mes sacrements, alors cette graine de la foi pourrait mourir sur la vigne. 
Les parents sont responsables d’élever leurs enfants dans la foi et vous serez tenus responsables de leur éducation. 

« Mon peuple, toute votre vie, c’est comme un escalier où vous devez avancer différents pas à mesure que vous oeuvrez vers votre perfection.  Vous ne devenez pas un saint sans travailler avec mon plan pour votre vie. 
J’ai offert le salut à chaque âme par la rédemption de leur âme par ma mort sur la croix. 
C’est vous qui devez m’accepter comme votre Sauveur et venir chercher mon pardon de vos péchés. 

Quand vous donnez votre volonté à ma Divine Volonté, c’est le premier pas  que celui de renoncer à vos désirs terrestres. 
M’aimer et aimer votre prochain, c’est votre lutte continue en cette vie. 
Offrez-moi toutes vos souffrances comme âme victime et vous vous rapprocherez de moi d’un pas de plus au ciel. 
Dans vos priorités, restez fixés sur moi en tout temps et vous serez capables d’escalader votre calvaire pour atteindre votre couronne qui vous attend au ciel. » 

« Mon peuple, ce film blasphématoire « Le Code Da Vinci », c’est la façon dont vos producteurs de mauvais films continuent de me faire plus souffrir sur ma croix. 
Évitez de regarder ce film, même par curiosité, afin de ne pas donner votre appui financier à de telles abominations.

Plusieurs de vos films sont suffisamment mauvais dans votre violence et votre nudité, mais quand vous essayez de changer les Écritures avec de tels blasphèmes, mes fidèles doivent parler contre de tels mensonges. 

Plusieurs de vos producteurs de films réclament mon jugement. 
Ces producteurs trouveront des désastres et des problèmes financiers qui s’abattront sur eux en punition pour s’être moqués de ma vie et de ce que j’ai enseigné. »


« Mon peuple, il y a un passage de l’Écriture dans l’Apocalypse (Ap 6, 16-17) où les êtres mauvais demandent aux montagnes de tomber sur eux à cause de leur désir de mourir plutôt que de subir mon châtiment. 

Quand je viendrai, les êtres mauvais souffriront l’enfer sur terre lorsqu’ils voudront mourir plutôt que subir les flammes brûlantes du châtiment. 

Après ce tourment de la terre, leurs âmes brûleront éternellement dans les flammes de l’enfer. 
Vous avez la libre volonté de choisir de m’aimer ou pas. 
Choisissez de me suivre au ciel ou bien votre autre choix sera dans les flammes éternelles de l’enfer. » 

« Mon peuple, regardez combien d’argent votre pays dépense pour les armes de guerre et qu’il met en œuvre partout dans le monde. 
Les armes pour la guerre ne devraient pas être la dépense numéro un de votre budget national. 
Les guerres ne sont que destruction et il n’y a pas de vainqueurs comme vous l’avez vu en Irak. 

Pourquoi vous laissez-vous entraîner guerre après guerre par les gens du gouvernement mondial? 

Si vous voulez la paix, vous devez arrêter vos guerres et cesser d’imposer votre façon de vivre à tout le monde. 

Dites à vos représentants d’arrêter vos guerres et que vous ne voulez pas que vos argents des taxes servent à supporter cette tuerie.  Priez pour un arrêt de la guerre ou vous serez ceux qui mourront par l’épée. »

« Mon peuple, vous célèbrerez bientôt le Jour du Souvenir où vous louez la bravoure de tous vos militaires, hommes et femmes, qui ont défendu votre pays des dictateurs, comme dans la 2e guerre mondiale. 

Le gain de vos libertés est venu de votre guerre révolutionnaire. 
Il y a des guerres justifiées pour se défendre, mais des guerres délibérées traversent la ligne, ainsi que les guerres nébuleuses basées sur la terreur comme excuses pour des guerres perpétuelles. 

Les gens du gouvernement mondial provoquent les guerres parce qu’elles leur profitent. 
Enlevez leurs profits en cessant ces guerres inutiles qui n’accomplissent rien pour votre pays. 
Priez pour que les gens s’aiment les uns les autres au lieu de trouver des excuses pour tuer continuellement.  

Tuer c’est contre mes commandements et tuer dans des guerres inutiles, ou tuer par l’avortement et l’euthanasie, toutes ces tueries sont perpétrées par les mêmes banquiers centraux malveillants. 



Messages donnés à John Leary
- Du 18 au 21 mai 2006

Message du 18 mai 2006 (suite)

Au groupe de prière

Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez visité une belle église avec un grand crucifix et des statues des anges, de ma Sainte Mère, de Moi-même et de saints. 
Cette église traditionnelle était très bien fréquentée et a engendré plusieurs vocations au sacerdoce. 
Vous pouvez avoir des statues dans votre jardin pour témoigner publiquement de votre foi. 
Vous pouvez aussi placer quelques statues et icônes sur un autel dans votre pièce de prière. 
Vous utilisez les statues comme modèles de saints et d’anges pour imiter leur sainteté.  Conservez les traditions et enracinez votre foi à mesure que vous les enseignez à vos enfants et petits enfants. »

« Mon peuple, votre église locale c’est votre lieu pour avoir la messe le dimanche et durant la semaine. 
Au lieu de chercher d’autres églises avec de meilleurs services, vous devriez avoir de la loyauté envers votre propre église, tant et aussi longtemps qu’elles suivent la liturgie appropriée. 
Vous avez les grâces de mes sacrements à votre église et vous devez supporter vos prêtres et soutenir financièrement cette église afin qu’elle ne soit pas abandonnée pour être fermée.

« Mon peuple, plusieurs peuvent avoir des attaches personnelles à leur église locale comme l’endroit où ils se sont mariés.  Pendant que les années passent, vous pouvez vous rappeler que tous vos enfants furent baptisés à votre église.  Vous pouvez aussi avoir vu vos propres enfants se marier à cette église. 
Puis, il y a vos parents ou votre parenté qui ont eu leurs messes de funérailles à cette même église locale. 
Les mémoires ne s’effacent pas si vite, alors quand vous pensez à ces moments spécifiques, votre église locale devrait avoir une grande signification pour vous pour garder cette église ouverte. »

« Mon peuple, à chaque étape de votre vie spirituelle, vous voyez comment ces évènements peuvent être importants dans votre vie et la vie de vos enfants. 
Vous avez pris grand soin d’être présents à la première communion de tous vos enfants et petits enfants. 
Quand vos enfants et petits enfants sont devenus plus vieux, vous étiez aussi présents à leur confirmation. 
Vous voyez que votre vie paroissiale est si vibrante et significative qu’elle vous garde proches des uns des autres dans une belle foi.  Remerciez-moi ainsi que vos prêtres d’être capables de témoigner de tous ces sacrements dans votre église locale. »

« Mon peuple, c’est regrettable que certains de vos bons prêtres aient été impliqués dans des scandales sexuels. 
Dans certains cas, ces prêtres ont eu à faire face avec leurs propres faiblesses, mais dans d’autres cas, il peut s’agir de causes injustifiées qui diminuent le nom du prêtre. 
C’est pourquoi c’est si important de prier pour mes fils prêtres afin qu’ils ne soient pas compromis par le malin et qu’ils ne perdent pas leur vocation. »

« Mon peuple, une partie de votre support financier pour votre église servira à payer pour les vêtements, les vases, les livres, le vin, les hosties et le reposoir. 
Les choses saintes qui sont nécessaires pour la messe, les bénédictions et l’adoration sont les dépenses les plus importantes tout comme les traitements (revenus) pour les prêtres. 
Ces choses aident à préserver et à fournir tout ce qu’une église a besoin pour opérer et subvenir au besoins spirituels de vos gens. »

« Mon peuple, je veux que mon peuple prie pour la protection de vos églises afin qu’elles ne soient pas vandalisées pour de l’argent ou pour que les hosties consacrées ne soient pas enlevées du tabernacle. 
Mes anges sont tout autour de mes églises pour les protéger, mais vous verrez davantage de destruction et d’abus de mes églises, étant donné que le mal empire en cette époque mauvaise conduisant aux tribulations. 

Protégez mes hosties des vandales inspirés diaboliquementd’en faire un mauvais usage. 
Dans tous ces messages de ce soir, vous voyez comment sont importants vos prêtres et vos églises dans la vie spirituelle de votre paroisse. »

Vendredi le 19 mai 2006.

Jésus dit :  « Mon peuple, ce dernier film concernant mon supposé mariage avec Marie Madeleine, c’est une autre hérésie favorisée par votre industrie trompeuse du film.

Le fait que mes disciples puissent donner de la crédibilité à cette hérésie est un peu alarmante. 
Plusieurs de ces auteurs recherchent des documents pourris qui furent inventés dès le début pour me placer sous un éclairage peu flatteur. 
Même les Écritures ont montré comment ces grands-prêtres payèrent les soldats pour dire que mes disciples avaient emporté mon corps. 
Si les gens de mon époque ont essayé de discréditer ma résurrection, vous pouvez voir comment de telles histoires, comme ce récent film, pourraient être écrites pour essayer et même discréditer mon humanité. 
Lorsque les musulmans ont suscité des émeutes dans les rues, c’était en rapport avec des bandes dessinées discréditant Mahomet. 
Maintenant que les gens me discréditent, qu’est-ce que mes disciples diront pour ma défense? 
Vos films et vos livres sont déjà assez mauvais
sans aussi ajouter à leur dégradation avec des hérésies. 

Continuez de protester et de vous exprimer pour la défense de votre foi, tout comme vos films essaient de souiller mon nom. »


« Mon peuple, les roues servent à plusieurs usages, pour les autos, les avions et les trains. 
Elles sont en grande partie utilisées pour le transport, mais les roues peuvent aussi être utilisées dans les engrenages et les montres. 

Les bicyclettes peuvent aussi être utilisées pour voyager à mes refuges lorsque l’essence n’est pas disponible. 
Quand vous regardez un cercle, c’est le symbole de l’éternité, sans commencement ni fin. 
Vos vies humaines passent à travers un cycle de vieillissement, de la naissance à la mort, mais votre âme ne meurt pas et vivra éternellement. 
C’est pourquoi c’est si important que vous choisissiez de passer l’éternité au ciel plutôt qu’en enfer. 
Votre vie spirituelle, c’est comme une flamme éternelle qui ne sera jamais éteinte, mais qui brûlera pour toujours.  Vous voyez que ma mort sur la croix a rendu possible pour vous l’opportunité de traverser les portes ouvertes du ciel. 
À chaque jour où vous faites le sacrifice de votre messe pour moi, vous vous préparez pour le ciel, parce que recevoir mon corps et mon sang, c’est l’expérience la plus proche du ciel que vous pouvez avoir sur terre. »   

Samedi le 20 mai 2006.

Jésus dit :  « Mon peuple, beaucoup de vos films modernes sont une disgrâce et ne méritent pas d’être vus par vos enfants.  Ils montrent la violence dans les meurtres, la nudité, et le langage vulgaire. 
La plupart de ces films peuvent être une occasion de péchépour tout le monde. 
Certains idéalisent même l’occulte et les sujets démoniaques, et maintenant,
même les sujets blasphématoires concernant ma vie. 

Évitez ces films mauvais et blasphématoires et n’encouragez pas les sujets dont Hollywood profite en étant sensationnels. 

L’immoralité et la violence dans vos films sont une copie conforme de votre société mauvaise en ce qu’elle est devenue dépravée. 
Certains imitent même les morts violentes et les abus qu’ils voient à la télévision et dans les films, et vous vous demandez encore pourquoi vos jeunes ont de telles mauvaises idées. 
Les tremblements de terre et la destruction de vos producteurs de films furent ma réponse à votre industrie du film et de télévision. »


(au mariage de Melissa)

« Mon peuple, cette vision de la mariée et du marié qui portent des couronnes, c’est à propos de la durée à vie des liens du mariage. 

C’est regrettable que beaucoup de couples ne pensent pas toujours à leurs vœux comme étant un engagement total jusqu’à la mort. 

Vous savez que presque la moitié des mariages d’aujourd’hui se terminent par un divorce. 
C’est pourquoi, certains veulent avoir une porte de sortie si nécessaire, ou un accord pré-marital pour toute déclaration financière future. 

De telles pré-conditions à un mariage peuvent étouffer toute chance pour un mariage réussi et de longue durée. 
Tout comme vous me donnez votre tout dans votre consécration quotidienne, vous devez aussi avoir un engagement quotidien envers votre conjoint en comblant ses désirs. 

Quand vous aimez vraiment quelqu’un vous faites volontiers quelque chose pour lui (ou elle) sans vous poser de questions à savoir si ce doit être fait ou non. 

La seule fois où vous ne pourriez pas servir vous conjoint, serait si elle (ou il) vous demandait de faire quelque chose de honteux ou contraire à mes lois. 
L’amour envers moi devrait être votre première priorité et par la suite l’amour envers les autres. 
Rappelez-vous la lecture qui parle de l’amour comme étant nécessaire pour faire tout. »

Dimanche le 21 mai 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, vous voyez dans cette vision, l’exploitation du diamant brut. 
Je compare mes nouvelles âmes à des diamants à l’état brut. 
Vivre cette vie est un processus de croissance et à mesure que vous vous développez dans votre foi, c’est comme si vous étiez un diamant qui se fait tailler et de nouvelles facettes de votre vie sont exposées.  Avec les années, vous êtes formés pour accomplir votre mission telle que je l’ai prévue. 

Même quand vous vieillissez, vous devez polir vos angles pour former une vie spirituelle d’amour. 
Vous êtes tous des pécheurs et en évolution quotidienne quand vous vous efforcez de perfectionner votre vie spirituelle.  Une fois que vous avez été adéquatement formés et polis, vous êtes maintenant prêts à rayonner et à rendre une plus grande gloire à votre Seigneur. 
Ce processus de purification c’est le travail de toute une vie où chaque âme doit se débattre, compte tenu que vous vous préparez vous-même à être suffisamment purs pour entrer au ciel. 
Rappelez-vous de m’aimer ainsi que votre prochain tout comme vous imitez votre Dieu qui est tout amour.

25e anniversaire d’ordination au sacerdoce du Père Bonsignore (Grand-Messe en Latin)

« Mon peuple, plusieurs d’entre vous ont une profonde nostalgie pour la musique et la mystique de la Grand-Messe en Latin. 

Même si cette messe n’est pas dans la langue courante et qu’elle dure un peu plus longtemps, je trouve cette messe plus à mon goût, à cause de son grand respect et de la tradition qui rend honneur et gloire à ma réelle présence dans mon hostie consacrée. 

Je sais que le nouvel ordinaire de la messe est accepté dans mon Église, mais la beauté de ce culte me donne une plus grande gloire à mes yeux. 

Je remercie tous ceux qui sont responsables de conserver et de préserver cette messe en latin, afin que les gens n’oublient pas le riche héritage de mon Église. 

Je veux particulièrement remercier le Père Bonsignore et tous mes fils prêtres qui restent loyaux à mon service dans leurs vocations au saint sacerdoce. 
Je demande à tous mes fidèles de continuer à prier pour tous mes fils prêtres, afin qu’ils puissent poursuivre le ministère de mes sacrements, et qu’ils sauvent aussi des âmes pour ma plus grande gloire. 

Cette vision de l’adoration de mon Saint Sacrement, c’est une manière spéciale où mes adorateurs peuvent partager leur amour intime avec moi.  Je suis toujours ici pour vous donner la force et pour soutenir votre vie spirituelle jusqu’à ce que vous soyez appelés vers moi, à la maison au ciel. »


Messages donnés à John Leary
Du 12 au 18 mai 2006

Vendredi le 12 mai 2006

Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez vu plusieurs articles dans vos actualités concernant les préparatifs dans l’éventualité d’une pandémie de la grippe aviaire, s’il y avait une mutation qui se répandrait entre humains. 

Vos compagnies pharmaceutiques ont fait des millions de dollars avec le vaccin « tamiflu » qui a été stocké, mais dont l’efficacité n’a pas encore été prouvée pour arrêter la grippe aviaire elle-même. 

Bien que ce soit approprié de se préparer pour l’événement, si la grippe aviaire devait se répandre, il est un peu prématuré d’acheter des médicaments qui ne sont pas entièrement efficaces pour combattre une telle maladie. 

C’est malheureux que les gens du gouvernement mondial aient fabriqué ces maladies et qu’ils aient fait un battage publicitaire avec la menace de d’autres maladies qui peuvent ne jamais survenir. 

C’est leur tactique typique de peur, mais l’épidémie du Sida a été faite pour diminuer la population et faciliter le contrôle mondial.  Priez pour que ces maladies ne se répandent pas et causent encore plus de morts et de maladies. »

« Mon peuple, les emplois avec de bons salaires deviennent plus difficiles à trouver dans les cités et villes d’Amérique. 

Les industries de service paient habituellement moins que les emplois manufacturiers, lesquels se maintiennent stables ou ralentissent. 
Avec le contingentement et les fusions, les salaires moyens sont aussi à la baisse. 

Comme certaines compagnies sont menacées de faillite, les propriétaires essaient d’obtenir plus de travail à des salaires et bénéfices plus bas au détriment de leursemployés. 
Beaucoup de familles ont besoin d’au moins deux emplois pour s’assurer un style de vie moyen. 

Avec des revenus plus bas, ce sera plus facile de vivre un style de vie simple que de tout avoir ce que vous aimez. 
Vivre simplement, c’est mieux pour votre vie spirituelle et ainsi vous n’avez pas à vous occuper de beaucoup trop de distractions de la terre. 

Faire avec moins peut être plus difficile pour ceux qui sont habitués de faire plus d’argent, mais cela vous prépare à vivre à la retraite. 
Un grand nombre des objets de luxe des gens ne sont pas nécessaires pour avoir une vie heureuse. 
Quand vous vous fixez plus sur les priorités du ciel, soit de vivre simplement et d’aider les autres, vous aurez alors plus de temps pour la prière et les lectures spirituelles. 
Efforcez-vous d’acquérir des trésors du ciel, car ils ont plus de valeur que tous vos biens de la terre.  Ayez confiance en moi et je pourvoirai à tout ce qui est nécessaire pour vos besoins terrestres.  Et bien plus encore, quand vous me suivez, vous trouvez avec moi la paix et le repos que vous ne pouvez pas trouver ailleurs. »

Samedi le 13 mai 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, la création d’un nouvel esprit et la formation d’une nouvelle vie, c’est là où j’invite l’humanité à participer à ma création.  Vous donnez la chair en procréant et je donne la vie dans l’âme. 
Sans mon étincelle de vie, votre chair est sans vie et morte. 

Je donne aussi à chacun un ange gardien qui veille sur vous et vous protège des démons. 


Cette vision qui vous montre des lumières vives, représente l’esprit du bébé et l’esprit de l’ange gardien qui entrent au moment de la conception. 


Cette union dans l’acte du mariage est sacrée et devrait être faite sous les liens du mariage. 

C’est pourquoi c’est un péché mortel que de violer cet acte par vos péchés de fornication, d’adultère, et l’usage de contraceptifs, de ligature des trompes ou toute autre forme de stérilisation soit chirurgicale ou avec des pilules. 

Maintenant, l’homme dans ses fouilles scientifiques a même utilisé la fertilisation in vitro, le clonage et les manipulations d’ADN pour créer des bébés sans maladies. 

Cette création artificielle de bébés en dehors de l’acte du mariage, c’est la raison pourquoi ces moyens sont des péchés mortels, et aussi, c’est comme l’homme qui joue à être Dieu dans ce qu’il fait. 

Ces activités sont une abomination, quelles qu’en soient les raisons de fertilité, la recherche de cellules souches, ou l’utilisation de parties du corps et les cosmétiques. 

Toute conception artificielle dérange la création d’une nouvelle vie, et plusieurs des nombreux embryons formés sont jetés. 

Si vous vous demandez pourquoi vous êtes punis pour ces activités et vos avortements, c’est à cause du rejet total de la préciosité de la vie. 

Satan est derrière toute cette violation de mes lois de vie, parce qu’il veut tout faire pour tuer l’homme et détruire mon plan pour la vie dans un cadre familial. 

Évitez tous ces péchés contre la vie et suivez mon ordre naturel de procréation selon la vie sacramentelle du mariage d’un homme et d’une femme. »

« Mon peuple, ce signe d’une funérailles vous montre comment proche ce sera pour vous tous de mourir un jour. 
Votre vie sur terre est très courte.  Vous êtes ici aujourd’huiet enterré demain.  Certains ont eu à travailler dur dans leur vie. presque toutes leurs années. 
D’autres ont été épargnés du dur travail manuel, mais vous endurez beaucoup de stress dans les lieux de travail contemporains, avec les menaces de licenciement et de fermeture d’usines. 

Il sera difficile pour beaucoup d’américains de vivre aussi bien que leurs parents, à cause du déplacement d’argent aux bien-nantis et autres nations. 

Avec la baisse des salaires, vos perceptions d’impôts vont diminuer et vous ne serez pas capables de trouver l’argent pour la santé, l’aide sociale et la sécurité sociale. 

À moins que votre pays ne se repente de ses péchés, vous verrez l’Amérique tomber dans un déclin qui vous conduira à votre mort. 

Priez pour que toutes les âmes de votre pays soient sauvées, parce qu’elles ont plus de valeur que votre richesse. »

Dimanche le 14 mai 2006 (jour de la fête des mères;  messe pour ma mère)

La Vierge Marie dit :

« Mon cher enfant, je suis heureuse de te présenter ta mère et ton père ainsi que ta famille alors qu’ils sont ici avec David, intercédant pour toi et toutes tes intentions avec leurs prières. 

Nous sommes contents de ton meilleur désir de vouloir connaître davantage Dieu et comment il œuvre dans ta vie. 
Continue de nous chercher dans ta lecture spirituelle et nous serons plus ouverts à t’aider dans ta mission de sauver des âmes. 
Pense à tes biens comme uniquement des outils pour aider ta mission, sans les laisser déranger ta vie de prière.  Continue de garder ta concentration et tes priorités sur mon Fils, et il pourvoira à tous tes besoins dans la vie et te donnera les grâces d’accomplir ton travail. 
Sois reconnaissant pour le don de toutes les mères, et spécialement moi en tant que votre Sainte Mère, puisque vous êtes tous mes enfants. »

Lundi le 15 mai 2006.  (St-Isidore)

Jésus dit :

« Mon peuple, vos scientifiques ont déterré quelques vieux os d’il y a longtemps de la période des dinosaures. 

Il y a eu plusieurs espèces d’animaux qui sont apparues pour un temps et puis qui sont disparues pour des raisons variées. 

Plusieurs anciens évènements d’explosions volcaniques massives et de comètes ou d’astéroïdes frappant la terre, ont influencé cette allée et venue des diverses espèces. 


Même dans votre monde moderne vous êtes préoccupés que de tels évènements destructeurs pourraient encore changer la vie sur terre telle que vous la connaissez. 

L’homme a été capable de s’adapter à divers problèmes de temps violents, de tremblements de terre et de volcans.  
Tous les abus de la nature par l’homme, peuvent changer l’environnement lequel est très fragile dans certaines régions. 

Appréciez la beauté de ma création et louangez-moi pour l’avoir accomplie, mais prenez soin de préserver ce que vous avez, afin que vos petits-enfants puissent avoir la même expérience. »

« Mon peuple, cette vision est une description saisissante de la noirceur et du froid d’une pièce, associés avec la présence d’un démon. 

Cette pièce représente les lieux d’occasions de péchés et on l’appelle le territoire du démon. 

Contrairement à ceci, les lieux d’églises, de terre sainte et les vrais sites d’apparitions, sont le territoire du ciel. 
Chaque fois que vous allez dans les bars, les endroits de prostitution, les boutiques de pornographie ou les mauvais films, vous êtes dans des occasions de péchés et cherchez plutôt les endroits du territoire du ciel. 

Vous devriez reconnaître vos faiblesses humaines et refuser les désirs du corps pour des plaisirs et conforts coupables.  Lorsque vos priorités seront davantage centrées sur les choses du ciel plutôt que sur les choses de la terre, vous serez plus disposés pour suivre ma volonté au lieu de la vôtre. 

Vous pouvez donner votre volonté à ma Divine Volonté quand vous me consacrez tout, à chaque jour. 
Centrez votre vie pour faire davantage de choses pour moi plutôt que pour vous-même et vous serez sur le bon sentier pour le ciel et la sainteté. »

Mardi le 16 mai 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, ne vous préoccupez pas quant à savoir, où vous trouverez de la nourriture pour manger, de l’eau pour boire ou un abri pour demeurer. 

Vous avez mes grâces et cadeaux en abondance pour vos besoins, pour ceux qui les demandent. 
Si vous pouvez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père du ciel vous exauce dans vos besoins. 

Mes bienfaits sont toujours disponibles quand vous les demandez en mon Nom. 
Quand vous me faites une demande, vous faites aussi appel à Dieu le Père et à l’Esprit Saint. 

Si vous gardez mes commandements, vous verrez encore plus de généreux dons et en grâces et en choses matérielles.  Je subviendrai à tous vos besoins, mais, dans la prière, ne cherchez pas à avoir plus que votre besoin.

Également, vous devriez accepter de partager ce que vous avez avec les autres, spécialement si vous avez un surplus de richesse. 

Redonner votre paiement de la dîme en aumône pour les autres, c’est le meilleur remerciement que vous pouvez donner, pour me montrer votre appréciation de mes dons. 

Ne soyez pas égoïstes, voleurs ou fraudeurs pour les cadeaux de ce monde. 
Votre trésor c’est votre amour pour moi et vos bonnes œuvres pour les autres. 
Restez fixés sur moi et donnez moi des louanges et des remerciements pour tout ce que vous avez. »

« Mon peuple, il y a des âmes qui attendent vos prières et si elles ne trouvent personne pour prier pour elles, elles sont sur le chemin de l’enfer.  Vous avez vu et entendu les témoignages de ceux qui ont vu l’enfer et comment les âmes y souffrent.  Ces âmes ont à souffrir pour toujours dans un lieu de haine et de tourments, dans un total désespoir de n’avoir aucun échappatoire à leur sort.  Elles souffrent de ne pas me voir ou d’expérimenter mon amour. 

Elles souffrent une véritable sensation de brûlure sans que les flammes ne les consument. 
Elles souffrent la puanteur du souffre et le tourment de la haine des démons.  C’est pourquoi il est si important de prier pour tous les pauvres pécheurs sur terre qui n’ont pas encore été jugés. 

Pendant qu’une âme est vivante sur terre, elle peut être sauvée, mais il y a des prix divers pour ces âmes.  Plus une âme est contrôlée par les dépendances, la colère, l’orgueil et l’implication dans l’occulte, plus le prix est élevé pour son âme.  Priez pour ces âmes qui sont plus près d’aller en enfer, afin qu’elles puissent avoir une lueur d’une chance d’être sauvée par ma miséricorde. 

Chaque âme qui a un avocat de la prière, a encore une chance d’être sauvée avant sa mort.  Avec vos prières, le jeûne et la souffrance, vous pouvez délivrer les âmes d’aller en enfer et à tout le moins les aider à le faire au purgatoire.  Continuez de garder ces pauvres pécheurs dans vos prières, parce que des âmes pourraient être perdues en enfer à cause de votre paresse spirituelle. »

Mercredi le 17 mai 2006

Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez entendu dans l’Évangile que je suis la Vigne et que vous êtes les branches.  Séparés de moi vous ne pouvez rien faire. 
La vision de ma spirituelle présence dans le corps vous montre comment je suis présent avec vous, même au moment de la mort. 
L’âme demeure autour du corps avec moi, pendant la transition de séparation d’avec le corps. 
En fait, tous mes enfants ont la libre volonté de choisir de m’aimer ou pas.  Si vous choisissez de suivre mes commandements et de faire ma volonté, je vous façonnerai pour faire la mission que j’ai prévu pour votre vie. 
Priez à chaque jour et restez fixés sur moi dans toutes vos actions.  Pour ceux qui me sont fidèles jusqu’à la mort, vous recevrez votre juste récompense avec moi au ciel. 

Quand vous tombez dans le péché, vous avez mon sacrement de réconciliation pour renouveler mes grâces et nettoyer vos péchés.  C’est important de rester dans la grâce afin que vous soyez forts contre les tentations et que vous soyez toujours prêts à me faire face en jugement, ou pour me recevoir dans la sainte communion. 

Ceux qui choisissent de suivre leurs propres façons de faire dans le péché mortel, sont séparés de moi, la Vigne.  Ces âmes pourraient être perdues en enfer si elle ne reviennent pas vers moi pour obtenir le pardon deleurs péchés.  Elles ont besoin de prières d’intercession pour être ramenées à la foi. 

Elles peuvent être sauvées jusqu’à leur mort, mais elles risquent la perte de leur âme aux mains du malin, tant qu’elles demeurent dans leurs péchés. 
Rappelez-vous que vous n’êtes rien sans moi et qu’en recevant mon corps et mon sang dans mon Eucharistie, vous aurez la vie éternelle.  Rendez-moi louange et gloire dans mon Saint Sacrement et je serai avec vous jusqu’à ce que vous veniez à moi pour être jugés.  Retournez-moi votre amour comme moi je vous aime toujours. »

« Mon peuple, vous goûtez la beauté de ce petit sanctuaire dédié à ma chère Sainte Rose. 
Dans un récent message, je vous ai parlé de mon rôle de « Victime » pour toute l’humanité, lorsque je suis mort sur la croix pour vous tous.  Une des opportunités que vous avez de vivre dans la chair, c’est d’être capable d’offrir vos propres souffrances personnelles comme des offrandes rédemptrices pour sauver des âmes. 
Sainte Rose fut l’une de mes âmes victimes et beaucoup de guérisons, et spirituelles et physiques, sont arrivées par son intercession à travers ses souffrances. 
Le matin, quand vous m’offrez votre consécration quotidienne, vous pouvez aussi être une âme victime en m’offrant toutes vos petites souffrances, désappointements, épreuves ou insultes. 
Vous pouvez ne pas être appelés à une maladie grave ou à mes blessures, mais vous pouvez quand même offrir tout ce que vous porterez à chaque jour, afin que des âmes puissent être aidées et sauvées de l’enfer.  Plus vous comprendrez les raisons pour lesquelles je vous envoie la souffrance, plus vous comprendrez comment elle vous rend humbles et vous donne cette chance de souffrir de la douleur pour les autres.  Remerciez-moi pour tout ce que je vous envoie et qui aidera à sauver votre âme et celle des autres. »

« Mon peuple, cette vision est une bénédiction pour ce lieu où tous les démons ont été nettoyés de cet endroit. 
Tous les démons mauvais qui viennent sur les gens de ce site, seront aussi nettoyés, parce qu’ils ne peuvent pas entrer sur ces terres.  Ce sont des bienfaits de mes grâces pour ceux qui s’occupent de cet endroit. 

Cette protection contre les démons sera reproduite à tous les refuges, puisque mes anges protecteurs protègeront les âmes de tout mal à ces endroits. 
Rendez louange et remerciez votre Seigneur de vous fournir mes lieux de protection et de subvenir à tous vos besoins de façons miraculeuses.  Faites-moi confiance et tous vos besoins physiques et spirituels seront subvenus. »

Jeudi le 18 mai 2006.

« Mon peuple, je vous ai donné ma très Sainte Mère comme votre propre mère, au pied de la croix à travers l’apôtre Saint Jean.  Ma Sainte Mère vous a donné son scapulaire à porter, avec la promesse de salut pour tous ceux qui portent son manteau de protection. 

Elle veille sur tous ses enfants.  Elle vous a aussi donné le chapelet et les mystères du rosaire, qui honorent tous les évènements majeurs de nos deux vies sur terre. 

Prier le chapelet et porter son scapulaire, ce sont vos sacramentaux bénis de protection contre les démons. 

Le chapelet, c’est votre arme pour aider à sauver des âmes qui se sont écartées de moi. 
Vos prières conventionnelles sont une façon de montrer votre amour envers Moi et ma Sainte Mère. 

Priez son chapelet affectueusement tout en méditant chaque jour sur chacun des mystères particuliers, et nous marcherons avec vous à tous les jours. 

Vous êtes protégés du mal physique et spirituel par vos anges gardiens, mais vous avez en plus,  le manteau de protection de ma Sainte Mère.  

Gardez ces sacramentaux bénis sur votre personne en tout temps, afin de vous protéger contre les démons. 
Nous vous aimons beaucoup tous les deux et souvenez-vous de me suivre dans tout ce que vous faites. »



Messages donnés à John Leary - Du 7 au 11 mai 2006


Dimanche le 7 mai 2006

Jésus dit :

« Mon peuple, cette vision, de voir une petite mouche dans l’œil de quelqu’un, vous demande de penser à la façon dont vous jugez les autres personnes.  (Mt 7; 1-3, 5) 
« Ne vous posez pas en juge, afin de n’être pas jugés;  car c’est de la façon dont vous jugez qu’on vous jugera, et c’est la mesure dont vous vous servez qui servira de mesure pour vous. 

Qu’as-tu à regarder la paille qui est dans l’œil de ton frère?  Et la poutre qui est dans ton œil, tu ne la remarques pas?  Homme au jugement perverti, ôte d’abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clair pour ôter la paille de l’œil de ton frère. » 

Soyez reconnaissants que ma miséricorde et la connaissance que j’ai de vous vous jugera par la justice de Dieu et non pas par la cruelle justice de l’homme.  Souvent, vous êtes rapides pour critiquer et persécuter les autres, mais vous pouvez ne pas juger correctement parce que vous n’avez pas tous les faits. 
D’autres pourraient être critiques de vos propres actions, mais vous ne voulez peut-être pas admettre vos fautes.  Au lieu de juger les autres, laissez-moi être leur juste juge. 
Vous avez assez de gérer en premier vos propres fautes.  Il y a des moments où quelqu’un met en danger d’autres âmes avec un comportement coupable.  Vous ne devriez parler que pour aider les âmes au lieu de les corriger.  Parlez-leur en privé d’abord, afin de ne pas les embarrasser ou nuire à tort à leur réputation devant les autres en public. »

« Mon peuple, à chaque époque j’ai envoyé des dirigeants pour mes fidèles en la personne de mes prêtres et de mes prophètes.  Il y a aussi des fidèles solides qui supportent mes dirigeants avec leurs finances et leur dur travail. 
Dans la vision, ces piliers que vous voyez qui supportent mon Église, sont mon fidèle reste, ou mes élus à qui est donnée la grâce de ne pas être induits en erreur par aucun faux dirigeant.
Mes fidèles laïcs ont sauvé mon Église dans le passé de diverses hérésies.  Ils sont inflexibles dans leur foi et ils transmettent cette ferveur de la foi à leurs enfants. 
Il s’en vient un groupe mauvais qui suivra les manières du Nouvel Âge et ils essaieront et détruiront mon Église, mais les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre Moi. 
Mes élus seront obligés de devenir clandestins et éventuellement d’aller à mes refuges où mes anges les protègeront.  Certains pourront mourir en martyre pour leur foi, mais mon Église persistera. 
C’est un message d’espoir et de confiance en moi pour tous les chrétiens, parce que je serai toujours avec vous jusqu’à la fin de cette ère mauvaise. 
Puis, j’apporterai mon triomphe sur le mal et une Ère de Paix sera accordée à mes croyants. 
Réjouissez-vous toujours en mon amour et continuez de suivre votre Sauveur dans la prière, les bonnes œuvres et de fréquents pardons pour vos péchés.  Ceux qui demeureront fidèles recevront leur récompense au ciel. »

Lundi le 8 mai 2006.

Le Carnaval

Jésus dit :

« Mon peuple, le mot « carnaval » peut avoir différentes significations selon les villes et les pays. 
En Amérique un carnaval qui arrive en ville, ce sont des manèges, des prix pour des concours, des clowns et autres choses du même genre. 
Dans d’autres villes et pays, un « carnaval » est associé avec les plaisirs charnels du corps et une excuse pour l’adultère et la fornication. 
C’est une chose que de prendre plaisir à des divertissements convenables, mais c’est complètement contre mes commandements que de s’engager dans des péchés sexuels quelle qu’ensoit la raison. 
Certains essaient de justifier ce comportement bizarre en disant qu’il ne s’agit que d’une célébration, comme le Mardi Gras.  Mais lorsque l’intention pour avoir un « party » c’est cette conduite coupable, alors on devrait supprimer cette activité et ne pas y assister. 
De telles réjouissances peuvent devenir hors contrôle et quelqu’un pourrait être innocemment abusé ou violé. 
Si vous êtes au courant de cette activité lors de tels rassemblements, alors ces lieux pourraient être une occasion de péchés à éviter. 
Ainsi, je demande à mes fidèles de faire usage de leur bon sens et d’éviter ces antres de péchés, tout comme vous éviteriez les lieux de prostitution.  Priez pour la moralité de votre pays et faites en sorte que les gens arrêtent de vouloir avoir plus de cette sorte d’activité. »

« Mon peuple, cette noirceur dans une ville mauvaise, représente les nombreux péchés commis par ses résidents. 
Le mal est si grave que leurs péchés me poussent des cris pour avoir justice. 
Je vous ai montré beaucoup de désastres qui arrivent, et dans certains cas, ces évènements furent une punition pour les péchés. 
Cette vision d’un tremblement de terre concerne un tel endroit de mal et il y aura beaucoup de dommages et de morts.
 
J’ai demandé à mes fidèles de prier pour les pécheurs de votre pays afin qu’ils se convertissent, mais dans certaines régions, les démons sont si forts qu’il n’y a pas assez de prières pour les vaincre. 

Dans ces endroits, vous devez me prier afin que je puisse envoyer mes anges pour aider ces pauvres âmes. 
Quand l’homme a invité ces démons à les posséder et à les influencer, il exercent leur libre volonté pour faire le mal. 
Cela en retour, affecte d’autres âmes innocentes de cette région. 
Ce tremblement de terre c’est ma justice qui est appelée sur ces être mauvais, mais mes anges protègeront les innocents. 
Il y a une grande bataille en cours entre les bons et les mauvais. 
J’appelle mes fidèles à demander mon aide dans leurs prières d’intercession, pour que je protège mes bonnes âmes de celles des personnes mauvaises et des démons. 
Passez par moi pour que mes anges viennent et vous défendent des principautés et des puissances contre vous.  J’ai le pouvoir sur les esprits malins, mais vous devez invoquer ma puissance pour sauver vos âmes. 
Faites-moi confiance et je vous protègerai afin que vous n’ayez aucune crainte. »

Mardi le 9 mai 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, les puces obligatoires dans vos permis de conduire et passeports sont mis lentement de l’avant afin de ne pas alarmer les gens et ne pas engendrer d’objections. 


Les tours cellulaires, les satellites et ces nouvelles antennes micro-ondes sont utilisés pour communiquer avec ces puces même quand les gens ne le réalisent pas. 

Ce n’est pas seulement un moyen pour acheter ou vendre, mais ces puces sont aussi un moyen pour suivre la trace des gens, parce quelles sont comme de petits signaux lumineux pour une puissante antenne micro-ondes. 
Si vous recevez de telles puces dans vos documents, il serait mieux de les laisser à la maison. 

Les puces obligatoires dans les documents dont vous avez besoin, sont un autre pas vers le grand contrôle parle gouvernement mondial. 
Ces puces sont les précurseurs de l’étape suivante qui sera l’implant obligatoire de la puce dans le corps. 
J’ai averti tous mes gens d’éviter de prendre ces puces dans votre corps, même si les gens du gouvernement mondial menacent votre vie. 

Ces puces dans le corps ont la capacité de contrôler votre esprit avec des voix qui dirigeront vos actions. 
C’est la démarche de Satan de violer votre libre volonté etma mission pour votre vie. 
Lorsque les puces obligatoires seront requises dans le corps, ce sera le signe pour vous qu’il est temps de faire appel à mon aide pour que votre ange gardien vous conduise, avec un signe physique, au lieu de refuge le plus proche. 

Les refuges seront dans les lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, et les lieux de terre sainte, ou dans des grottes ou régions vallonnées ou montagneuses. 

Ne remettez pas votre déménagement à mes refuges ou vous pourriezêtre amenés dans des centres de détention où ceux qui sont inscrits sur certaines listes seront exécutés ou martyrisés pour leur foi. 
Le règne du mal sera bref avant que je ne revienne victorieux et que je ne précipite tous les esprits mauvais et les démons en enfer.  Puis, mes fidèles seront innocentés et vous serez récompensés dans mon Ère de Paix. »

« Mon peuple, cette rose qui est donnée à quelqu’un représente la façon dont vous partagez votre vie avec les autres comme un cadeau. 
La vie et l’amour sont des choses magnifiques à partager les uns avec les autres, parce qu’ils viennent du cœur.  Il y a ceux dans la vie qui croiseront votre propre vie et vous pouvez vous sentir appelés à les assister dans certaines de leurs épreuves.  C’est comme quand Simon m’a aidé à porter ma croix. 

Quand vous aidez les autres, soit physiquement ou par la prière, vous intercédez pour eux en les aidant. 
Autant vous voulez aider quelqu’un, ils n’en continuent pas moins de devoir porter une partie de leur propre fardeau. 
J’ai eu encore à souffrir et à mourir sur ma croix, et je ne pouvais pas avoir quelqu’un d’autre pour souffrir cette part de mon fardeau.  C’est un exemple pour tout le monde, qu’à la fin, ils ont à souffrir sur leur propre croix. 

Vous pouvez assister quelqu’un jusqu’ici, parce que chacun a à porter sa propre croix vers le calvaire. 
En refusant leurs souffrances, ils auront beaucoup de mal à se purifier pour le ciel.  Si vous aidez trop quelqu’un, ils peuvent avoir à souffrir davantage au purgatoire pour purger leurs désirs terrestres.  Priez pour tout le monde pour qu’ils aient suffisamment de force spirituelle pour porter leur propre poids en m’abandonnant les choses.  Par ce « oui » qui m’est donné dans toutes leurs épreuves, ils obtiendront le ciel. »

Mercredi le 10 mai 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, c’est réjouissant et plus facile de prêcher sur la Bonne Nouvelle de ma résurrection que de prêcher sur la « Christ crucifié ».  
La fête de Pâques est plus facile à célébrer avec toutes les fleurs et la nouvelle vie printanière. 
Je suis mort pour vos péchés et j’ai payé la rançon pour vos âmes, alors c’est une bénédiction pour mes fidèles de se réjouir qu’un jour au ciel, ils auront leur propre  résurrection, corps et âme. 
Mais la résurrection n’est que la moitié de l’histoire. 
Ma crucifixion est le Vendredi Saint où chaque âme doit souffrir avec moi dans le but de recevoir sa récompense.  C’est pourquoi,  prêcher sur ma crucifixion c’est un message beaucoup plus difficile, parce que ma mort sur la croix fut un exemple de comment vous souffrirez tous en cette vie sur terre. 

Du péché d’Adam, vous avez hérité d’un corps mortel qui est soumis à la douleur et à la maladie.  
Vous avez ma promesse que je ne vous éprouverai jamais au-delà de votre capacité d’endurance. 
En demandant mon aide dans les situations difficiles, je vous donnerai les grâces qui vous sont nécessaires pour supporter vos épreuves. 
Alors, pendant que vous êtes sur cette terre, vous pouvez vous attendre à partager mes souffrances. 
La douleur et la maladie ne sont pas toutes mauvaises. 
Regardez comment ma mort et mon crucifiement ont eu une valeur rédemptrice pour les âmes. 
Même quand vous m’offrez votre propre douleur et vos luttes, elles peuvent avoir une valeur rédemptrice pour votre âme et celle des autres qui font parties de vos intentions. 
Alors, dans vos souffrances quotidiennes, ne gaspillez pas votre douleur, mais offrez-la pour aider d’autres âmes. 

Vous priez souvent pour les nombreuses intentions de personnes en difficulté.  Offrir la douleur et jeûner pour vous intentions de prière peuvent avoir un plus grand résultat qu’uniquement la seule prière.  Voyez la valeur rédemptrice de votre propre souffrance et vous comprendrez que c’est aussi important de prêcher sur le « Christ crucifié » que ce l’est sur la Bonne Nouvelle de ma résurrection. »

« Mon peuple, je vous montre de près, comme il y a, partout dans votre pays, plusieurs centres de détention qui sont prêts à emprisonner environ 10% de vos citoyens qui ne seront pas d’accord avec le nouvel ordre mondial. 

Les patriotes dans vos milices et les personnes religieuses qui suivent ma voie, ne seront pas détournés de leurs croyances.  C’est pourquoi les gens du gouvernement mondial désireront éliminer mon fidèle reste. 

C’est la bataille croissante du mal où l’Antichrist aura son bref règne.  Ne craignez pas ces êtres mauvais,  parce qu’ils peuvent torturer votre corps mais ils ne peuvent pas toucher à vos âmes sous ma protection. 

J’appellerai mes fidèles à mes refuges de protection avant que ces êtres mauvais puissent vous transporter à ces centres de détention. 
Lorsque vous verrez une famine forcée, une division dans mon Église, l’implant obligatoire des micro-puces dans le corps, ce sera le temps de demander mon aide et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent au refuge le plusproche. 

Au moment de l’avis, vous aurez à partir à la hâte, tout comme les Israélites ont quitté l’Égypte à la hâte. 
Mes refuges seront pour la plupart dans des régions rurales, loin des villes. 
Là, vous y trouverez de l’eau, ma manne céleste et de la viande de chevreuil.  Mes anges de protection veilleront sur vous et vous défendront. 
Certains seront martyrisés dans les centres de détention, et ceux qui suivent l’Antichrist leur esprit sera contrôlé par les micro-puces dans leur corps. 
Ceux qui seront à mon service seront peu nombreux, mais il seront mes fidèles élus.  Demeurez fidèles à votre foi en moi et vous aurez votre récompense céleste. »

Jeudi le 11 mai 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, la puissance militaire de votre nation est probablement la plus sophistiquée et la plus étendue, avec vos nombreux navires et avions, que l’armée de quiconque. 
Votre pays dépense plus pour ses forces armées que toute autre nation, mais la bonne foi des troupes n’est pas aussi étendue que d’autres nations. 
Vos derniers présidents utilisent votre armée pour leurs propres fins politiques sans trop se préoccuper des conséquences.  Cette vision montre plus d’armements sur vos navires de la Marine qui se positionnent dans l’éventualité d’une attaque sur les installations de fabrication de bombes nucléaires en Iran. 

Vous pouvez voir que toutes frappes futures contre l’Iran pourraient amener la Russie et la Chine à les défendre, spécialement pour des intérêts pétroliers. 

Une guerre qui aurait lieu dans le Golf Persique pourrait mettre en danger beaucoup de réserves mondiales de pétrole, ce qui pourrait entraîner des récessions et de véritables pénuries d’essence, sans égard à la demande. 


Mes fidèles doivent redoubler leurs efforts de prières et prier pour qu’une guerre en Iran ne commence pas. 

C’est le temps pour vos gens de se lever devant vos élus et de leur dire :  plus d’autres guerres ni de financement pour une telle guerre en Iran. 
Si vos gens ne reprennent pas le contrôle sur vos guerres continuelles,  vous verrez un désastre chez votre armée et une faillite qui permettra au gens du gouvernement mondial de s’emparer de votre pays. 

Quand l’Amérique sera détruite, vous verrez le temps des tribulations se dérouler. 
Ne craignez pas cette période, parce que mes anges protègeront mes fidèles.  Plusieurs mourront et la persécution des chrétiens se continuera.  Croyez que je protègerai vos âmes et mes fidèles seront récompensés dans mon Ère de Paix. »

Au groupe de prière

Jésus dit :

« Mon peuple, je vous montre ces édifices, parce que certaines personnes haut placées dans votre gouvernement vont tomber suite à la perte de la faveur populaire. 

Vous avez vu les scandales continus et les problèmes avec la guerre en Irak, les prix élevés de l’essence et avec l’immigration. 
Parce que les gens se plaignent de ce ces situations, il y aura des changements de visages, parce que le parti au pouvoir a peur de perdre vos prochaines élections. 

Priez pour vos dirigeants qui doivent prendre certaines décisions difficiles, pour que votre pays demeure stable malgré la dissidence. » 

« Mon peuple, ce sous-sol inondé avec des eaux noires et troubles, c’est un signe de comment vos péchés amènent les fondations de votre pays à chanceler spirituellement. 

C’est aussi un signe de comment vos dettes de guerre vous conduisent graduellement à la faillite étant donné que vos déficits deviennent hors de contrôle. 

Dans les années passées, c’était un objectif du gouvernement que d’équilibrer ses dépenses avec ses revenus. 
Maintenant, sous une fausse revendication d’une guerre contre le terrorisme, votre gouvernement continue de dépenser des milliards dans une guerre nébuleuse et sans aucune balise significative. 

Priez pour la paix et l’arrêt de vos guerre interminables qui permettent aux gens du gouvernement mondial de vous tenir plus fermement dans vos dettes. »

« Mon peuple, c’est malheureux que quelques-uns de mes fils prêtres se soient retrouvés coupables de crimes contre votre société. 
Certains sont des crimes graves de meurtres, de vols et d’abus sexuels. 
D’autres sont d’ordre mineur, mais sont encore discrédités publiquement par vos médias. 
Ils subissent leur punition en prison, mais ils sont encore mes fils prêtres qui ont besoin de vos prières pour leur âme. 
Priez pour qu’ils regrettent leurs crimes et pour que leur âme puisse être consolée en confessant leurs péchés. »

« Mon peuple, à chaque saison, différentes parties de votre pays subissent des désastres naturels. 
Les feux sont revenus dans une Floride sèche et vos tornades ont mis les maisons en pièce, d’un bout à l’autre du centre de votre pays. 
Certaines de ces choses se produisent à chaque année, mais elles ne soulagent pas des pertes que ces familles éprouvent.  Priez pour les victimes de ces désastres et pour qu’elles puissent trouver de l’aide pour recommencer. » 

« Mon peuple, vous voyez davantage de récits troublants de violence et d’abus sexuels, à la fois dans vos écoles primaires et secondaires. 
Les enfants sont abusés par leurs pairs et même par leurs professeurs dans certains cas. 
Vous savez comme je déteste ceux qui abusent de mes petits.  Davantage de surveillance et de supervision sont nécessaires dans vos écoles afin d’arrêter ces scandales. 
Les dirigeants d’écoles doivent être tenus plus responsables de ces incidents.  Priez pour que ces dirigeants prennent davantage leur travail au sérieux pour prévenir de futurs incidents. »

« Mon peuple, plusieurs compte-rendus dans les médias tendent de se centrer sur la gloire des joueurs sportifs plutôt que sur le bon rendement de vos étudiants dans leurs matières.
Certains compte-rendus du rendement médiocre des étudiants, mettent le blâme sur la piètre qualité des professeurs et sur les problèmes raciaux. 
Le nombre de vos décrocheurs et le nombre à la baisse de vos gradués de collèges témoignent des problèmes dans votre système d’éducation.  Priez aussi pour vos professeurs et vos directeurs pour qu’ils donnent une bonne éducation à vos étudiants. »

« Mon peuple, certaines de vos industries manufacturières se démènent pour échapper à la faillite et perdent les parts du marché en faveur de la compétition étrangère qui n’opère pas sur une base commerciale juste. 

La main-d’œuvre, les bénéficies et diverses lois des États Unis empêchent vos compagnies de faire des profits. 

C’est un problème difficile que d’être compétitif avec des produits faits à l’étranger pour lesquels les dépenses sont plus basses.  Certains pays tolèrent d’énormes déséquilibres commerciaux juste pour vendre leurs produits dans votre pays. 
Priez pour vos dirigeants gouvernementaux et pour vos dirigeants d’affaires pour qu’ils trouvent des compromis qui ne détruiront pas vos salaires et pour qu’ils limitent les importations dans votre pays. »



Pour lire les anciens messages de John Leary page 2  - page 1


 

---