SOMMAIRE - Page d'accueil
INDEX général
Info site web - Statistiques
Orientation religieuse du site
Mise en garde
Livre d'or
Courrier lecteurs
Liens
Foire aux Q.
Prophétie et réalité
Images spectaculaires
Actualité 
Refuge
Antéchrist
Nouvel Ordre
Puce électro.
Pour les USA
Pour la France
Autres religions
Sainteté
G. Avertissement
3 jours ténèbres
Apocalypse
Terre Nouvelle
Retour à la page d'accueil : Mises à jour   -   Retour à la page d'accueil  apparitionsmariales.org
Messages du ciel donnés à John Leary
Pour lire les derniers messages


Pour lire les anciens messages de John Leary  - page 3 - page 2 - page 1

Pour lire tout les anciens messages donnés à John Leary


John Leary  vit près  de Rochester, New York.  Il est père et grand-père, dans sa soixantaine.  Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation.
Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie.  Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Site Web anglais:  www.johnleary.com

Messages donnés à John Leary - Du 3 au 6 mai 2006

Mercredi le 3  mai 2006 (suite)

Jésus dit :

« Mon peuple, je suis venu sur terre comme un homme et j’a passé par toutes les étapes de croissance à partir de l’enfance jusqu’à une maturité d’adulte.  J’ai fait l’expérience de toutes sortes d’émotions, de la joie à la tristesse, et j’ai même partagé la douleur de la torture et de la mort.  J’ai souffert d’insultes etde solitude. 
Toutes vos expériences humaines j’y ai, soit remédié ou je les ai ressenties moi-même. 
Alors, peu importe ce à quoi vous faites face sur terre, je peux sympathiser avec vous. 
Même quand vous subissez des choses en cette vie, vous pouvez unir vos offrandes avec ma victimisation pour tous les péchés deshommes. 
Il y a certaines personnes qui deviennent aussi comme des âmes victimes en offrant leur pénitences afin que d’autres âmes puissent être aidées, soit spirituellement ou physiquement. 

Elles imitent la façon dont je suis devenu une âme victime, lorsqu’elles se consacrent à moi afin que d’autres âmes puissent être sauvées. 
Certaines âmes victimes peuvent être dans un état végétatif ou dans le coma.  
Certaines peuvent être restreintes à un lit pour le restant de leurs vies. 

D’autres peuvent souffrir de la perte d’une jambe ou d’un bras. 
Tous mes petits qui me donnent leurs souffrances se réjouissent d’avoir eu l’opportunité de souffrir pour les autres.
Soyez reconnaissants pour ces pauvres âmes, parce qu’elles en rendent plusieurs capables de parvenir au ciel ce qu’elles ne pourraient pas faire d’elles-mêmes. »

Jeudi le 4 mai 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, dans la première lecture d’aujourd’hui, St-Philippe enseigne les Écritures à un eunuque Éthiopien concernant ma venue. 
L’homme devint si rempli de foi qu’il a demandé à St-Philippe de le baptiser comme nouveau chrétien. 
La vision aussi est au sujet de l’enseignement dans une classe, mais c’est plus important de préparer les étudiants pour leur destination éternelle que tout autre sujet. 

Étant donné que vous lisez et comprenez l’importance de l’enseignement et de la prière, c’est également important d’écouter dans votre cœur mes intentions de prières au lieu d’uniquement vos propres intentions. 
Ce sont vos mains et vos pieds que j’utilise pour aider à amener les âmes à convertir leurs cœurs envers moi. 
Afin que les gens apprennent à mon sujet, vous devez prier pour que leurs cœurs soient adéquatement disposés et qu’ainsi, ils soient ouverts à ma parole. 
Puis vous devez les rejoindre et les encourager pour qu’ils puissent ne venir au ciel que par moi. 
Dans mes sacrements, je nettoierai leurs péchés, et ils pourront recevoir mes hosties consacrées pour renforcer leur foi et croyance en ma résurrection. 
Croyez en ma Bonne Nouvelle et acceptez-moi comme Sauveur et vous serez sur le chemin étroit du salut au ciel. »

Au groupe de prière

Jésus dit :

« Mon peuple, partout où j’étais sur terre, ou que ce soit dans mon hostie consacrée, il y a aussi Dieu le Père et Dieu le Saint Esprit. 
Rappelez-vous quand St-Philippe m’a demandé de lui montrer le Père (Jn 14;8-10) « Philippe, celui qui m’a vu avu le Père.  Pourquoi dis-tu :  « Montre-nous le Père »?  Ne crois-tu pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi? »  Je lui ai dit que le Père est en moi et que je suis dans le Père. 
Alors, quand mes apôtres m’ont vu sous forme corporelle, ils voyaient aussi le Père.  Même actuellement, quand vous me reconnaissez dans la fraction du pain, vous voyez encore le Père ainsi que le Saint Esprit. »

« Mon peuple, vous continuez de voir plusieurs nations aux Nations Unies qui demandent des sanctions contre l’Iran parce qu’ils produisent du carburant pour les bombes nucléaires. 
On dit que plusieurs diplomates et militaires se préparent à la possibilité de bombarder les installations de production de bombes nucléaires. 
La Russie et la Chine s’y sont opposés fortement, eux qui ont en jeu en Iran des intérêts pétroliers. 
Priez pour que la guerre ne se répande pas en Iran ou bien il pourrait y avoir des conséquences graves. »

« Mon peuple, vous avez vu un écrasement d’avion tuant plus d’une centaine de personnes, et certains récents atterrissages manqués à cause de crevaisons. 
Vos voyages par avion ont un très bon record de sécurité, mais il y a encore des choses qui peuvent aller mal sur ces vols.  Prier pour un vol sécuritaire est une affaire sérieuse parce que vos vies sont en jeu quand vous volez. 
Les accidents dans les airs peuvent être plus mortels que les accidents de voitures.  Alors continuez de prier pour ceux qui doivent souvent voyager par avion »

« Mon peuple, il y a des périodes où dans les Écritures je vous ai avertis de toujours être vigilants à veiller sur votre âme avant que vous ne mouriez. 
Le veilleur regarde dans la noirceur qui représente le péché dans le monde. 
Le faisceau de lumière c’est la lumière de ma parole et ma promesse de salut. 
Votre vigilance sur vos âmes peut être nettoyée par la réception fréquente de mon sacrement de réconciliation. 
Demeurez proches de moi et ayez confiance que je conduirai mes fidèles au ciel. »

« Mon peuple, il y a deux sortes de portes qui sont montrées dans cette vision. 
Les portes de fer représentent les prisons de la terre que mes saints ont eu à souffrir pour ne pas avoir abandonné leur foi.  Vous pouvez vous rappeler les récits de mes apôtres et de St-Paul qui ont eu à souffrir ces portes de fer. 
Récemment, vous avez lu que St-Stéphane a été lapidé à mort et qu’il a vu les cieux s’ouvrir à mon trône. 
Ceux qui souffrent le martyre peuvent souffrir sur terre, mais les portes du ciel leur sont ouvertes.  Réjouissez-vous de ce jour où vous serez dignes d’entrer par ces portes glorieuses du ciel. »

« Mon peuple, un temps vient où mes églises seront plus susceptibles d’être brûlées et d’avoir des fenêtres brisées par les vandales.  En ces jours mauvais, mon Saint Sacrement doit être protégé.   Vous verrez des gens d’inspiration satanique devenir plus audacieux pour endommager mes églises et même essayer de voler mes hosties consacrées pour leurs messes noires.  Davantage d’églises seront fermées et vous devrez protéger mes hosties dans vos maisons au début, et finalement à mes refuges de protection. »

« Mon peuple, vous voyez cette vision d’un dragon qui représente Satan, et cela fait référence aux Écritures dans l’Apocalypse.  Il cherchait à détruire ma sainte mère et à m’empêcher de sauver le monde. 
C’était ma première venue, et il y aura un temps de règne où Satan et l’Antichrist pourront contrôler la terre. 
Puis, je reviendrai, triomphant sur les nuages et mes anges enchaîneront en enfer, Satan le dragon, ainsi que tous les esprits malins.  Sachez que vous combattez encore ce même dragon dans ce monde, mais vous avez ma protection en demandant mon aide et celle de votre ange gardien. 
N’ayez pas peur de ce dragon, parce que ma puissance surpasse toutes ses tentations ou menaces.

Vendredi le 5 mai 2006

« Mon peuple, certaines personnes ne sont jamais satisfaites à moins de pouvoir se procurer la dernière mode dans toutes les choses qu’elles portent et ces choses dans leur maison.  Souvent, de telles personnes ne peuvent pas se permettre ces choses, mais elles vivent pour se maintenir comme les autres sur leur rue.  Vivre une vie luxuriante ce n’est pas ce sur quoi  je veux que mes disciples soient centrés.  Il vaut mieux vivre une vie de foi simple afin que vous soyez davantage centrés sur moi plutôt que sur les choses mondaines de l’homme.  Vous pensez que si vous avez la dernière mode ou les derniers appareils électroniques, que vous serez heureux.  Ces choses sont des nouveautés au début, mais bientôt vous vous en lasserez étant donné que vous attendez la nouvelle saison.  Les choses de ce monde ne devraient pas devenir des idoles, parce qu’elles sont froides, sans vie et sitemporaires.  Louez et adorez moi comme votre Maître, et manifestez moi vos remerciements pour tout ce que je vous ai donné.  Luttez pour ces choses de nature céleste qui peuvent être emmagasinés au ciel, au lieu de ces choses terrestres qui n’ont aucun futur. »

« Mon peuple, parfois vous avez des passe-temps ou des collections auxquels vous portez un très grand intérêt. 
Plusieurs de ces distractions terrestres peuvent être motivées, soit par la curiosité ou par le désir de posséder des choses qui peuvent prendre de votre temps et vous centrer loin de moi. 

Toutes les fois que vous devenez si préoccupés par les choses terrestres qui utilisent presque tout votre temps, alors c’est le moment de réaliser que vous les laissez vous contrôler. 

Vous avez votre libre volonté, mais vous devez vous rappeler de faire de moi votre première priorité dans la vie au-dessus de tout autre chose.  Si vous continuez d’être obsédés ou dépendants des choses de la terre, alors vous deviendrez aveugles par rapport à moi et vous faites de ces choses des idoles à adorer avant moi. 
Je vous ai avertis à plusieurs reprises de ne laisser rien ni personne vous contrôler. 
En gardant vos distances de toutes dépendances ou désirs terrestres, vous pouvez conserver votre paix demeurer fixés sur moi. 
La façon dont vous passez vos temps libres devrait être une leçon quant à savoir quelle est votre première priorité. 
Vous devez mettre de côté suffisamment de temps à chaque jour, pour vos prières et méditations. 
En m’invitant dans vos cœurs et vos âmes à tous les jours, je peux faire partie de votre vie et vous conduire sur le bon sentier pour le ciel. »

Samedi le 6 mai 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, dans l’Évangile de St-Jean (Jn 6; 61-70) il donne le récit de comment certains disciples m’ont déserté, quand je leur ai demandé de manger spirituellement mon corps et de boire mon sang pour avoir la vie éternelle. 
Cette croyance en ma réelle présence dans le miracle de la transsubstantiation du pain et du vin en mon corps et en mon sang, c’est un cadeau accordé par mon Père du ciel. 

Il n’est pas donné à tout le monde. 
Ce fut difficile à croire pour certains de mes disciples, tout comme c’est difficile à mes fidèles d’aujourd’hui de croire. 
Cela implique de croire que je suis vraiment Dieu quand j’ai l’apparence d’un homme sur la terre.  Je vous ai laissé ce très grand don de Moi-même dans la sainte communion. 
Si vous avez de la difficulté à croire en ma réelle présence, alors priez mon Père et il vous accordera ce don de la connaissance et de la foi. 
Dans la première lecture (Ac 9; 33-43) il y a les récits où St-Pierre a guéri, par la puissance  de mon Nom, le paralytique à Lod et a ressuscité Tabitha de la mort à Jaffa. 
C’était des miracles sans précédent tout comme ceux que j’avais accomplis et beaucoup en sont venus à croire à cause de cela. 
Même aujourd’hui, il y a des ministères de guérison où certains sont guéris de maladies. 
La vision de cette messe dans les catacombes c’est le signe de toute l’importance que cette foi en ma réelle présence avait pour les premiers chrétiens, jusqu’au point de risquer leurs vies pour être à une messe. 
Les gens d’aujourd’hui, dans la plupart des endroits, ne sont pas menacés pour venir à la messe, et leur foi n’est pas aussi pour croire en ma réelle présence.  Mais, je continue de vous dire, si vous mangez mon corps et buvez mon sang, vous aurez la vie éternelle en vous. »



Messages donnés à John Leary - Du 27 au 3 mai 2006


Jeudi le 27 avril 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, je suis un Dieu aimant et je soulève tous mes enfants vers Dieu le Père. 
Cette vision de tenir quelqu’un dans ses mains, c’est la façon dont je tiens chacun près de moi et que je supporte quand ils fait appel à mon aide.  Je ne m’impose pas à vous, alors que vous devez avoir l’initiative  de faire appel à mon aide.  Je suis à vos côtés en tout temps, prêt à venir à votre aide dans la prière. 

À chaque jour vous pouvez m’inviter dans votre vie quand vous faites votre offrande ou consécration du matin.  Avant que vous ne commenciez une tâche, demandez mon aide et vos fardeaux de la vie sembleront plus légers.  Lorsque vous faites tout pour moi, tout ce que vous faites à chaque jour devient comme une prière d’offrande qui emmagasine des trésors au ciel.  Quand vous êtes dans mes mains en me donnant toute votre volonté, alors je suis comme le potier qui vous moule comme de la glaise pour accomplir la mission que j’ai voulu que vous fassiez. 

Si vous désirez suivre votre propre volonté, alors vous êtes comme une pierre dure que je ne peux pas modeler.  Donnez-moi votre vie et vous me servirez comme votre Créateur a voulu que sa créature fasse.  Je veux que vous soyez en harmonie avec moi, tout comme la nature est en harmonie avec ma volonté. »

Au groupe de prière

Jésus dit :

« Mon peuple, cette flamme qui brûle sur l’autel, représente la parole éternelle de vérité que j’ai apportée dans le monde de la part de Dieu le Père.  Vous vous rappelez comment Dieu le Père est apparu à Moïse comme un buisson ardent. 
Le Saint Esprit est apparu sur mes disciples avec une langue de feu sur chacun d’eux. 
Même des descriptions de mon Sacré Cœur montrent une flamme d’amour qui brûle constamment.  Je veux que mon peuple ait une foi en moi qui brûle dans son cœur, tout comme les deux disciples sur la route d’Emmaüs.

« Mon peuple, c’est approprié que vous placiez des lys de Pâques et d’autres fleurs autour de mon autel pourcélébrer ma résurrection. 
Cette démonstration de la nature est un autre témoignage de comment je donne de la beauté, même dans les fleurs des champs.  Les lys sont comme des trompettes qui annoncent ma résurrection glorieuse du tombeau.
Quand vous visitez les étalages de fleurs du printemps, vous êtes frappés par toutes les magnifiques couleurs qui rendent gloire à Dieu.  Quand je regarde tous vos visages, je vois aussi la joie et la beauté qui me rendent gloire dans vos âmes. »

« Mon peuple, quand vous voyez mon hostie consacrée lors de l’adoration ou dans mon tabernacle, sachez que mes anges sont tout autour de vous en me louant. 

Réjouissez-vous lorsque vous avez un tel honneur d’être en ma présence, pendant que vous me louez et m’adorez comme les anges le font.  Je vous ai donné ce plus grand des cadeaux de ma réelle présence dans mon Eucharistie. 
Venez me visiter quand vous pouvez trouver du temps et vous serez en présence de votre Créateur, Seigneur et Sauveur.  Enseignez à vos enfants à me vénérez et à me louer pour tout ce que je fais pour vous, pour vous tous. »

« Mon peuple, mes apôtres étaient étonnés de voir mon apparence éblouissante dans mon corps glorifié. 
Ils se rappelaient de mon apparence de gloire lorsque j’étais transfiguré devant eux. 
Une fois que je fus ressuscité, mes disciples pouvaient maintenant révéler ma gloire à la fois dans mon apparence après ma mort et dans mon apparence au Mont Thabor. 
S’il y avait des doutes sur ma divinité comme Fils de Dieu, mes apôtres étaient certains que j’étais vraiment Dieu au milieu d’eux.  St-Jean dans son Évangile se donne beaucoup de mal en exprimant ma divinité et mon humanité comme « Homme-Dieu. »

« Mon peuple, il fut indiqué à mes apôtres d’attendre la venue du Saint Esprit.  En cette période de célébration Pascale, vous attendez aussi la fête de la Pentecôte et la célébration de la venue de l’Esprit Saint. 
Vous lisez tous les beaux récits dans les Actes des Apôtres, lorsque mes apôtres parlèrent avec la puissance de l’Esprit Saint.  Mon peuple d’aujourd’hui a aussi reçu la puissance du Saint Esprit pour parler de ma parole en évangélisant les âmes. »

« Mon peuple, dans toutes mes églises vous avez la lumière de mon cierge pascal qui est exposé entre Pâques et la Pentecôte.  Vous le voyez aussi exposé lors des baptêmes et des funérailles pour indiquer que je suis l’Alpha et l’Omega, au commencement et à la fin de votre vie sur terre. 
Laissez ma lumière vous guider dans la noirceur du péché et du mal sur cette terre.  J’éclaire votre route et je vous guéris et spirituellement et physiquement.  Rendez-moi gloire et louange chaque jour de votre vie en préparation pour votre existence avec moi au ciel.
 
« Mon peuple, quarante jours après Pâques, vous célèbrerez mon ascension au ciel.  Ce fut difficile de quitter mes apôtres, mais je devais le faire afin qu’ils puissent recevoir le Saint Esprit. 
Pendant que je montais au ciel, mes anges ont dit à mes disciples que je reviendrais dans la gloire sur les nuages, tout comme je les avais quittés. 
Ils ne savaient pas combien de temps cela prendrait, mais cela leur a donné de l’espoir pour mon Église, d’être un peuple en attente de mon glorieux règne à venir, lorsque vous verrez de nouveaux cieux et une terre nouvelle. 
Puis, vous verrez une Ère de Paix accordée à mon peuple lorsque je renouvellerai la terre dans la gloire. »

Vendredi le 28 avril 2006

Jésus dit :

« Mon peuple, cette vision de grande dimension de moi-même dans les nuages, représente le miracle de comment je peux en même temps, être présent et aider chacun de vous. 
Lorsque j’ai multiplié les pains et les poissons, plusieurs ont cru en mes paroles, parce que j’ai guéri leur maladie et que je m’occupais suffisamment d’eux pour les nourrir par mon miracle de la multiplication. 

Même quand vous me recevez dans la sainte communion, je multiplie mes hosties consacrées afin que chaque personne puisse me recevoir dans leur âme. 

Que vos âmes soient propres et bien nettoyées de tout péché par la confession lorsque vous m’amenez dans votre âme et votre corps.  Je vous envoie ma grâce sacramentelle quand vous êtes intimement unis avec mon Esprit. 
Que vous cœurs soient ouverts pour que je fasse ma résidence en vous quand vous faites en sorte que je fasse partie de votre vie. 
À chaque fois que vous me recevez dans la sainte communion, vous recevez mon pain spirituel.  Je vous ai donné cette promesse :  « Amen, Amen, je vous le dis, à moins que vous ne mangiez la chair du Fils de l’homme et que vous ne buviez son sang, vous n’aurez pas la vie en voue. 
Celui qui mange ma chair et boit mon sang, a la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour »  (Jn 6; 54-55)

« Mon peuple, j’aime tous mes enfants, mais ceux qui étalent des activités homosexuelles dans les parades gaies, font descendre ma colère sur leurs abominations. 

Ces étalages sont une influence mauvaise et sur les adultes et sur les enfants. 
Votre société devrait condamner de tel comportement au lieu de l’accepter.  Si ces personnes ne changent pas leur conduite coupable, alors ils verront encore des désastres naturels comme cette inondation dans la vision. 
Vous avez trop d’âmes qui pèchent sans se repentir, et pas assez de prières pour réparer les maux dans votre société. 
Je protègerai les bonnes personnes, mais tout le monde dans les lieux de ces parades pourraient avoir àsouffrir des désastres à venir. 
Évitez ces régions où ces parades gaies ont lieu puisqu’ils seront des lieux de destruction.  Priez pour la conversion des pécheurs en Amérique, ou des choses pires vous arriveront. » 

Samedi le 29 avril 2006 (Ste-Catherine de Sienne)

Jésus dit :

« Mon peuple, la guerre en Irak, les problèmes en Iran, les dernières sorties médiatiques de groupes terroristes, perturbent tous, à la fois le monde des affaires et le monde politique. 

Les groupes terroristes deviennent plus actifs puisqu’ils choisissent des cibles politiques qui sont contre les musulmans. 
Cette destruction dans la vision, c’est un avertissement de d’autres de ces attaques dans des lieux de transport dans des gares peuplées.  Dans plusieurs cas, c’est difficile d’identifier quels sont les pays derrière ces actes, et qui n’ont aucune considération quant au nombre de ceux qui pourraient être tués. 

La prière est votre meilleure arme contre ces mauvais desseins et pour mettre un frein à de nouvelles guerres et ripostes.  
Une guerre plus importante est possible au Moyen-Orient et ces pays devraient faire des compromis au lieu de menacer de détruire. 
Le malin attise ces situations de pied de guerre, mais l’Amérique doit se retirer de toute autre combat ou bombardement. 
Ce sont ces menaces de guerre qui affectent votre pétrole et les prix de base. 
Priez pour la paix plus que vous ne l’avez fait dans le passé, parce que des conséquences plus graves pourraient survenir en Iran. » 

Dimanche le 30 avril 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, réjouissez-vous que je soit ressuscité des morts, parce que c’est comme une journée remplie de soleil dans toutes vos âmes.  Mesgrâces et bénédictions rayonnent sur vous tous. 
Tout ce que vous avez à faire c’est de demander ma grâce et je la déverserai en abondance sur vous tous. 
Cette saison Pascale est pleine de joie, de foi et d’amour qui fait monter le degré d’excitation, tout comme mes apôtres avaient hâte de partager ce message glorieux de mes Bonnes Nouvelles. 
Avec les années, ce récit de ma résurrection a été partagé avec un grand nombre, mais chaque dimanche de Pâques est comme une nouvelle célébration. 
Dans la vision, vous m’avez vu marchant avec les petits enfants.
J’aime tellement chacun, mais les petits enfants sont chers à mon cœur tout comme mes anges de protection qui veillent sur leurs âmes.  C’est pourquoi, je vous demande à vous parents de protéger vos enfants des abus et de toutes les mauvaises influences du monde dans les livres et les films. 
Enlevez de votre demeure tous les films et livres concernant Harry Potter et la sorcellerie. 
De plus, ne laissez entrer dans votre maison aucun film coté pour adultes (« R » aux États-Unis et « X » ici au Québec…ndt)  Élevez vos enfants dans la foi afin qu’eux aussi puissent partager la joie et la gloire de mon corps ressuscité. »

« Mon peuple, je suis votre Roi de toutes les nations et j’ai créé par amour,  la terre, les anges et tous mes amis humains.  Je suis tout amour et je veux que toute l’humanité apprécie mon amour pour vous, parce que j’ai accepté de mourir pour vos péchés. 
J’appelle aussi mes fidèles à s’aimer les uns les autres et à s’aider les uns les autres au lieu de vos guerres.  Je veux que ma paix et mon amour habitent dans tous vos cœurs pour que vous puissiez suivre la mission que je vous ai donnée.  Soyez ouverts à moi dans vos cœurs et acceptez de me consacrer tout ce que vous avez. 
Dans le but de devenir des saints et de venir au ciel, vous devez vous détacher de tous vos désirs terrestres, afin que votre attention entière soit donnée pour adorer votre Roi. 
Vous avez eu des visions de moi comme un Roi au ciel sur mon trône, et j’attends que tous mes fidèles rejoignent un jour votre Roi au ciel.  Rendez gloire et louange à votre Roi à chaque jour et remerciez-moi pour tous les dons que je vous ai donnés. »

Lundi le 1er mai 2006 (St-Joseph)

Jésus dit :

« Mon peuple, vous voyez un mouvement à la grandeur du monde où plus d’églises ferment qu’elles n’ouvrent.  Chaque église qui ferme est une chance de moins pour la distribution des grâces.  Il y a un nombre décroissant d’assistance à la messe et moins de prêtres sont disponibles dans certaines régions. 
Le nombre de jeunes gens absents est le plus visible et les fidèles plus âgés meurent les uns après les autres. 
Le nombre de nouveaux prêtres est à la baisse et il devient plus difficile dans votre monde matérialiste d’encourager les jeunes gens à entrer à la prêtrise. 
De plus, la foi des gens est devenue faible et presque paresseuse spirituellement. 
L’inspiration de la saison Pascale est de courte durée et le nombre de participants à Pâques descend tout au long de l’année. 

L’Amérique a besoin d’un renouveau spirituel dans la jeunesse et dans vos nouvelles vocations à la prêtrise, et vous pourriez renverser cette tendance à fermer les églises. 
Beaucoup de prêtres sont surchargés de travail et ont besoin de votre soutien par les prières et les travaux. 
Et le clergé et les laïcs doivent travailler plus fort pour évangéliser et demander mon aide pour renforcer mon Église.  L’assistance à l’église en Europe est très faible et l’Amérique s’en va dans la même direction. 
Davantage de prières et de visites à mon Saint Sacrement sont nécessaires pour endiguer la vague de fermeture d’églises. 
Ne laissez pas les esprits malins réussir à travers de bonnes personnes qui ne font rien. »

« Mon peuple, je vous ai dit avant, qu’étant donné que vos emplois manufacturiers quittent ce pays pour de la main-d’œuvre à bon marché, que le salaire moyen baisserait ainsi que votre standard de vie. 

Plus de gens s’impliqueront dans les cultures agricoles pour fabriquer des combustiblesalternatifs et pour exporter les récoltes.  Étant donné que certains pays ne veulent pas manger vos récoltes de maïs manipulé, ils pourraient très bien se diriger vers la fabrication d’éthanol. 
Votre économie est davantage manipulée par les marchés financiers et par les gens du gouvernement mondial, jusqu’à ce que la classe moyenne n’existe plus et votre pays deviendra en faillite. 

Vos déficits, vos guerres et vos désastres vous mènent à votre propre destruction. 
Votre peuple devient paresseux dans l’éthique de son travail et paresseux dans sa vie spirituelle. 
Le démon et ses anges vous passeront au tamis comme cette poussière dans la vision, à moins que vous ne fassiez tourner les choses et que vous me suiviez.  Laissez-moi être votre première priorité dans la vie et tout le reste vous sera donné. »

Mardi le 2 mai 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, cette croix vide à côté de mon crucifix, représente la croix quotidienne que je veux que tous vous ramassiez et que vous souffriez avec moi durant les évènements de la journée. 
Parfois, vous pouvezsouffrir plus de problèmes qu’en d’autres temps. 
Même si vous ne souffrez pas beaucoup maintenant, vous pouvez m’offrir tout ce que vous faites aujourd’hui et je les bénirai.
L’idée de porter une croix à tous les jours peut sembler un fardeau indésirable, mais c’est le symbole de la façon dont vous imitez ma vie  et de la façon dont j’ai souffert sur la croix. 

En pensant davantage à m’aimer et à aider les autres, cela vous tiendra davantage occupés avec des choses saintes qui peuvent aider votre âme par-dessus vos désirs égoïstes du monde. 
Il y a beaucoup de choses et de gens dans le monde qui peuvent vous distraire de moi, et même vous faire perdre votre paix spirituelle. 

Soyez de faction pour protéger votre temps de prière et votre paix des évènements de l’extérieur. 
C’est une chose que d’être sociable et de passer du temps sur des choses et des vacances, mais c’en est une autre que de se rappeler sa mission de travailler à sauver votre âme et celle des autres avec ma grâce. 
Souvenez-vous de porter ma croix du jour et vous resterez centrés sur moi et vous acquerrez le ciel. »

« Mon peuple, cette rampe de béton qui se détériore c’est l’ image de comment vos dirigeants à Washington conduisent votre pays vers le bas avec toutes vos guerres, vos déficits et vos dettes. 

Vos dettes continuent de s’élever pour une guerre contre le terrorisme qui ne mène nulle part. 

Au lieu de laisser vos législateurs vous impliquer dans d’autres guerres, il est temps que les gens d’Amérique ferment les cordons de la bourse à d’autres guerres. 

En dépensant continuellement et de façon imprudente pour les guerres et en accordant des crédits incitatifs pour exporter vos emplois, cela met votre pays dans une faillite à venir, sans aucun emploi. 

Les gens du gouvernement mondial causent tous ces problèmes, mais il est difficile de les empêcher de contrôler l’argent et les dettes de l’Amérique.  Priez pour tous les chômeurs et le faible emploi. » 

Mercredi le 3 mai 2006 (St-Philippe et St-Jacques)

Jésus dit :

« Mon peuple, tous ceux qui recherchent l’argent et les biens, la réputation et le pouvoir, sont symbolisésdans cette Tour de Babel. 
Mais, au lieu que cette tour s’élève dans le ciel, la tour s’enfonce plus profondément en enfer. 
Ceux qui recherchent ces choses terrestres du monde, en ont fait des idoles avant moi et ce n’est pas possible d’avoir deux maîtres. 
Ou vous choisissez de me suivre comme votre Maître et Seigneur de votre vie, ou vous choisissez les choses de la terre qui deviendront votre maître à travers Satan. 
Mes disciples se considèrent comme des riens face à moi, et dépendent entièrement de moi pour tout.  Ils vivent des vies simples à mon service et ils désirent me plaire dans leur petitesse et leur humilité. 
L’amour pour moi et leur prochain c’est leur centre d’intérêt afin de pouvoir être parfaits pour le ciel. 
La recherche mondaine d’accumuler des biens et de l’argent, lesquels se dissiperont et seront sans valeur parce qu’ils sont temporaires. 
Ces gens n’ont jamais assez de richesse et de pouvoir et ils ferment les yeux et fraudent pour acquérir tout ce qu’ils peuvent.  Certains même font des accords avec le démon pour avoir réputation et richesse. 
Vous pouvez voir les destinations où chacune de ces personnes se dirigent. 

Les humbles, les simples pécheurs s’efforcent d’aller au ciel, mais les arrogants et les personnes riches et avares choisissent la route large de l’enfer. 

Ce sont les deux choix de vie :   ou mes disciples vivront dans la gloire du ciel, ou les êtres mauvais seront soumis pour toute l’éternité aux flammes de l’enfer.



Messages donnés à John Leary - Du 25 au 26 avril 2006


Mardi le 25 avril 2006 (St-Marc)
 
Jésus dit :

« Mon peuple, la parole de Dieu le Père qui est venue par moi, s’adresse à toutes les époques pour être écoutée et suivie.  St-Marc fut un de mes évangélistes pour écrire les récits et les paroles de ma vie sur terre durant mon ministère public. 
Le Saint Esprit a guidé sa main en écrivant pour mon Église la vérité à proclamer. 

Toutes les Écritures ont été scrutées comme étant vérité de foi et cela confirme comment mes évangélistes furent inspirés dans leurs écrits de manière divine. 

Je vous ai envoyé de nombreux messages à travers les vrais prophètes dans toutes les époques. 
Les Écritures sont le fondement de la foi.  Vous pouvez suivre d’autres écrits prophétiques si vous les discerner comme étant vrais et non condamnés par mon Église. 

Tous mes vrais prophètes devraient être obéissants aux autorités de mon Église et leurs écrits devraient être conformes aux Écritures et à mon Église. 
Il y a de faux prophètes et il y en aura davantage à la fin des temps qui feront leur apparition, afin d’essayer et de tromper les gens.  Priez sur ce que vous voyez et lisez, et discernez si ce sont de bons fruits qui viennent de tels bons prophètes.
Restez fidèles à mes paroles authentiques et remerciez et louez Dieu que j’aie envoyé ma parole prophétique pour guider mes disciples sur le chemin vers le ciel et pour faire ma volonté. »

« Mon peuple, je vous ai montré plusieurs personnes qui attendent pour prendre le train pour le ciel. 
Parfois cette attente à la gare peut représenter un courte période de temps au purgatoire. 
Quand vous mourez et que vous me rencontrez à votre jugement, il n’y a que trois destinations pour votre train : 
le ciel, le purgatoire ou l’enfer. 
Une fois que êtes dans un de ces trains, vous ne pouvez pas en descendre tant que vous n’arrivez pas à votre destination.

Ceux qui arrivent au purgatoire sont sauvés, et ce n’est qu’une question de temps jusqu’à ce que vous preniez un autre train pour le ciel. 
Votre but, tout au cours de votre vie, c’est de m’aimer et de suivre ma volonté. 
Par une bonne vie de prière et d’œuvres de miséricorde, vous pouvez emmagasiner des trésors au ciel pour compenser pour vos péchés. 
Vous devez faire confiance en ma miséricorde et ma justice que vousserez jugés équitablement. 
Toute votre vie devrait toujours être centrée sur moi et je vous conduirai sur le chemin étroit vers le ciel. 
Rendez-moi sur terre, toutes les louanges et la gloire que je mérite et vous vous préparerez ainsi à me louer au ciel pour toute l’éternité. »

Mercredi le 26 avril 2006.

Jésus dit;

« Mon peuple, cette fosse septique enterrée dans le sol, représente vos problèmes profondément implantés qui sont causés par l’immoralité sous-jacente dans votre société. 
À cause de votre avidité, de votre orgueil et votre désir d’indépendance, vous voyez beaucoup de divorces. 
La rupture de votre vie de famille et l’homosexualité ont laissé les enfants avec peu ou pas de foi en moi. 

Votre manque de sensibilité pour la préciosité de la vie vous ont menés aux avortements à l’euthanasie et aux guerres continuelles. 
Votre désir de luxure et la pornographie ont amené les couples à ne pas se marier, aux mariages homosexuels et à continuer dans les péchés de fornication, d’adultère et de masturbation. 
Parce que vous avez perdu votre sens de la honte dans vos péchés, il y en a peu qui cherchent le repentir et le pardon de leurs péchés en se confessant. 
Quant une nation me tourne ainsi le dos dans ses péchés, et que vous ne m’aimez et ne m’adorez pas, alors cette nation sera détruite par le poids de son propre péché. 

La destruction par les désastres naturels, les déficits qui mènent à la faillite, et la violence et le terrorisme dans vos guerres amènent l’Amérique à chuter. 

Je vous ai averti plusieurs fois, que si l’Amérique ne se repent pas et ne change pas ses modes de vie honteuses, vous serez mis à genoux lors de la prise de pouvoir par le gouvernement mondial. »

« Mon peuple, le corps a beaucoup de désirs du monde pour se satisfaire avec des conforts, des plaisirs et des biens. 
Mais toutes ces choses sont temporaires et ne sont pas nécessaires pour vous rapprocher du ciel. 
C’est pourquoi l’âme doit parfois distinguer les priorités afin que le corps soit tenu en échec quant à ce qu’il peut avoir. 
L’âme doit avoir soif de ces choses qui sont saintes et qui vous amènent plus proches de moi, parce que les choses spirituelles sont éternelles. 
Par la prière et les bonnes œuvres, vous emmagasinez des trésors pour le ciel qui dureront et qui ne se détérioreront pas et ne deviendront pas démodés. 

Cependant, l’âme est dans une bataille constante avec lesdésirs du corps.  Dans la vision, cette chute à déchets est un exemple de comment l’âme essaie de se débarrasser de ses désirs du monde qui occupent trop de votre temps loin de moi.  Centrez vos priorités sur de saintes pensées par des prières et des livres saints à lire. 
En outre, acceptez d’aidez les autres dans leurs besoins.  En vidant vos pensées des choses de la terre, vous pouvez vous rapprocher de votre Sauveur afin de pouvoir suivre ma volonté plutôt que la vôtre. »



Messages donnés à John Leary - Du 17 au 24 avril 2006


Vendredi le 21 avril 2006.

Jésus dit : 

« Mon peuple, ces problèmes avec vos voitures, sont un exemple des épreuves auxquelles vous faites face à chaque jour.  Ce n’est pas tellement important que ces choses arrivent, mais c’est la façon dont vous réagissez aux situations de crise dans votre vie, puisqu’elles mettent à l’épreuve votre patience. 

Vous pouvez avoir à gérer des situations sans votre voiture lorsqu’elle se trouve dans le magasin, comme des conducteurs non courtois sur la route, les maladies ou des décès dans votre famille ou chez des amis.  Certains réagissent négativement aux problèmes, avec de la colère, en jurant ou en se plaignant. 

Certains même se fâchent contre moi parce que je permets que des choses mauvaises arrivent à de bonnes personnes. 
Toutes ces épreuves font parties des hauts et des bas de la vie.  Si vous n’avez pas été éprouvés dans la vie, comment pouvez-vous savoir jusqu’à quel point votre foi est forte dans ces situations?  Rappelez-vous combien je veux que vous viviez tous dans ma paix et que vous ne laissiez rien troubler votre paix. 

Lorsque vous êtes perturbés et violents, vous laissez l’ennemi entrer dans votre vie et vous le laisser vous amener à pécher.  Offrez toutes vos épreuves en sacrifices à vos intentions, et vous serez plus en mesure de gérer votre stress et votre colère.  Apprendre la vertu de patience c’est plus facile d’en parler que de l’appliquer dans des situations difficiles.  Mieux vous pourrez gérer les épreuves, meilleur exemple vous donnerez à ceux qui sont autour de vous. 

Si la patience est un problème pour vous, alors prenez rapidement un moment pour penser avant de sur-réagir devant une épreuve difficile dans votre vie. 
Vous pouvez être éprouvés dans de petites choses ou dans de grosses épreuves.  Si vous êtes bien dans les petites choses, alors vous serez mieux préparés pour les épreuves plus difficiles. 

Ne laissez pas les évènements vous contrôler, mais travaillez pour conserver votre paix spirituelle avec moi dans le contrôle de vos vies.  Ceux qui ont des tempéraments prompts, doivent demander ma grâce pour passer au travers les épreuves de la vie. »

Samedi le 22 avril 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, avant que le Saint Esprit ne descende sur mes apôtres, ils étaient incrédules même avec la joie de mon apparition en chair et sang et avec mes blessures intactes. 
Ils continuaient d’essayer de totalement comprendre comment j’étais ressuscité des mort en trois jours, comme je leur avais prédit qui m’arriverait. 
Après avoir mangé devant eux, et après leur être apparu plusieurs fois, ils ont d’abord pensé que je resterais quelque temps avec eux.  Puis, je leur ai dit que je devais retourner vers mon Père au ciel, mais il durent attendre patiemment, jusqu’à ce qu’ils puissent recevoir le Saint Esprit.  Mon peuple d’aujourd’hui a déjà reçu la puissance du Saint Esprit quand vous avez reçu le sacrement de confirmation. 

Cette brillante lumière venant du dôme d’une plus ancienne église représente les grâces venant du ciel qui renouvellent mon peuple de Pâques. 

Vous avez tellement un riche héritage de foi en célébrant la semaine sainte et la saisons pascale. 
Tout comme vous voyez un renouvellement de la vie dans la nature, dans les arbres et les fleurs, votre foi est aussi renouvelée et renforcée en célébrant ma résurrection. 
Réjouissez-vous, en partageant mes sacrements dont plusieurs ont été institués lors de mes derniers jours sur terre en tant qu’homme.

C’est un peu triste pour moi de voir qu’il y a plus de gens qui n’assistent pas aux célébrations de cette semaine sainte, laquelle souligne l’élément de foi le plus important dans mon Église, celui de ma mort et de ma résurrection. 
Au lieu que votre foi devienne plus forte, plusieurs d’entre vous deviennent faibles et spirituellement paresseux. 
Oh, si vous pouviez seulement avoir la ferveur de croyance qu’il y avait dans l’Église de mes premiers convertis!  Il n’est jamais trop tard pour me retourner votre amour et comprendre que je devrais avoir une haute priorité dans votre vie.  Je vous aime tous tellement, et il est temps d’allumer un feu en-dessous de vous pour m’aimer plus que ne le faites actuellement. »

Dimanche le 23 avril 2006 (dimanche de la Miséricorde)

Jésus dit :

« Mon peuple, ce message au sujet de la venue des tribulations est difficile à recevoir durant une joyeuse célébration pascale.  Plusieurs des premiers chrétiens ont eu a souffrir le martyre pour leur foi, à cause des Romains et d’autres persécuteurs. 
Mon message d’amour sera contraire à celui de plusieurs personnes du monde inspirées par le démon.

La bataille du bien et du mal se passe tout autour de vous, et vous êtes à l’abri en Amérique comparativement à d’autres endroits dans le monde. 

L’époque mauvaise empirera, étant donné que  les gens du gouvernement mondial resserrent leur emprise sur tous les pays du monde. 
Lorsque les êtres mauvais pourront, pendant un court temps, régner sur ce monde, plusieurs de mes fidèles courront le risque d’être martyrisés. 

Cette vision de personnes religieuses et de patriotes qui sont assemblés en troupeau vers des centres de détention pour être abattus, se situe dans votre proche futur. 
C’est pourquoi je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent aux endroits de refuge, comme les lieux d’apparitions de ma Sainte Mère et les lieux de terre sainte. 
Ce sera le moment de quitter vos demeures pour aller à mes refuges, après l’avertissement et quand vous verrez une famine mondiale et une division dans mon Église et l’implant obligatoire de la micro-puce dans le corps, la marque de la bête.  Certains de mes fidèles seront martyrisés et deviendront instantanément des saints.  D’autres seront miraculeusement protégés à mes refuges par mes anges, et où on s’occupera de tous vos besoins. » 

« Mon peuple, ce « Corpus » a été enlevé de ma croix et cela signifie que beaucoup de gens veulent croire en ma parole mais ne veulent pas endurer les souffrances que je vous envoie dans la vie.  Souffrir pour moi c’est difficile, parce que votre condition humaine recule devant la douleur. 
J’appelle mon peuple à me demander de vous aider à endurer toutes vos épreuves. 
Non seulement pouvez-vous m’offrir vos propres souffrances, mais vous pouvez aussi en rejoindre d’autres pour les aider dans leurs souffrances. 
Même quand une personne est mourante, vous voulez la tuer prématurément afin qu’elle n’ait pas à souffrir.  Cette souffrance pourrait être leur purgatoire sur terre et que vous leur refusez. 
Je veux que vous unissiez toutes vos souffrances avec ma souffrance sur la croix. 
Certains ne veulent pas me voir souffrir, mais si seulement vous saviez, vous verriez que chacun de vos péchés me font souffrir. 
Tout comme j’ai refusé de descendre de ma croix, je ne veux pas que vous enleviez mon « Corpus » non plus.  Une croix sans mon « Corpus » ne vous donne pas le sentiment de comment j’aime chacun de vous, jusqu’à mourir pour vous.  Si vous m’aimez vraiment, je vous demande de retourner votre amour en supportant patiemment votre douleur, en portant votre croix quotidienne et en m’aidant dans les autres à endurer leur douleur.  C’est aussi pourquoi je veux vous voir mettre mon grand crucifix sur tous vos autels. »

Lundi le 24 avril 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, vous devez développer les yeux de la foi, afin de pouvoir mieux connaître votre mission personnelle, et afin de voir où les esprits mauvais troublent votre paix. 
En lisant les Écritures et en recevant fréquemment mes sacrements, vous pouvez avoir ma grâce pour renforcer votre foi. 

L’Évangile parle de « naître dans l’Esprit »  C’est de très près relié au fait d’avoir les yeux de la foi.  À chaque fois que vos péchés sont pardonnés en confession, votre foi est renouvelée comme à votre baptême.  Lorsque vous voyez suffisamment ma lumière pour consacrer votre vie à suivre ma volonté, alors vous acceptez de changer votre vie de vos vieilles habitudes de péché. 

C’est dans cette nouvelle vie dans mon amour que vous serez capables de voir cette nouvelle naissance dans l’Esprit.  Tout comme j’ai béni mes apôtres avec le Saint Esprit, je peux aussi tous vous bénir avec le Saint Esprit, si vos cœurs sont ouverts et prêts à recevoir cette bénédiction. 
Je ne m’impose pas moi-même contre votre libre volonté.  Vous devez accepter de recevoir mon Esprit pour vous aider dans tout ce que vousfaites.  Avec l’aide du l’Esprit Saint, vous serez capables de parler en évangélisant les âmes vers moi et vous serez capables de défendre la foi que vous avez, contre tous les problèmes du monde et les influences mauvaises.  Réjouissez-vous de mon don du Saint Esprit, car il mettra de l’amour dans toutes vos intentions. »

Lundi le 17 avril 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, qu’il n’y ait aucune erreur ou spéculation au sujet du fait que je sois physiquement ressuscité des morts au cours de l’histoire de l’humanité.  Vous avez tous les récits dans les Écritures, la Tradition qui les a transmises,  le Saint Suaire et la succession de mes papes qui ont témoigné de ma résurrection. 

Ceux qui ont visité l’Église du Saint Sépulcre ont vu l’endroit où je fus crucifié et enterré.  La vision de cette montagne de roc représente mon Église à travers le roc de St-Pierre où les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur elle.  Le serpent représente Satan qui ne détruira pas mon Église restante, même jusqu’à la fin des temps.  Vous avez ma promesse que je serai toujours avec vous dans ma manne céleste, l’Eucharistie. 

Alors ayez foi et espoir que je conduirai tous mes fidèles au ciel, afin que vous puissiez être avec moi pour toute l’éternité dans votre propre corps ressuscité.  Mon Église continuera jusqu’à mon retour. »

« Mon peuple, il y a beaucoup de sociétés secrètes dans le monde qui utilisent l’occulte pour appeler les pouvoirs démoniaques pour les aider. 

Ces démons sont appelés par ces rites occultes pour aider le riche à prendre le pouvoir sur le monde. 
Il y a de la curiosité pour savoir ce qui se passe à ses réunions secrètes, mais ne soyez pas menés par ces démons, même s’ils offrent le pouvoir et la réputation, parce qu’à la fin, cela demande le prix de votre âme. 

Évitez de tels rassemblements, parce qu’ils pourraient avoir certaines influences mauvaises qui affecteraient votre foi.  Il vaut mieux se mettre plus à l’abri dans une bonne vie de prière que d’être intéressés sur la façon dont Satan fait son sale travail pour séduire les pécheurs.  Vous avez vu comment des recherches innocentes et naïves peuvent vous conduire dans des occasions de péchés ou des influences occultes. 

En un mot, suivez les versets dans « L’imitation du Christ » qui répètent la phrase « Ne soyez pas curieux » parce que votre curiosité peut vous conduire dans des influences mauvaises qui ne vous sont pas nécessaires pour acquérir le ciel. 
Restez avec des choses saintes et bénites et évitez les sirènes des esprits malins parmi les désirs terrestres. »

Mardi le 18 avril 2006

Jésus dit :

« Mon peuple, ces chaises vides sont celles où les plus vieux guerriers de prière sont morts, et qui laissent moins de gens pour prier parce que… vous ne voyez pas beaucoup de jeunes gens venir aux réunions de groupe de prière.  C’est comme une génération de fidèles qui a perdu son besoin de prier et elle n’enseigne pas à ses enfants comment prier le rosaire.  Une bonne vie de prière est nécessaire pour supporter les épreuves de la vie. 

Il y en a moins qui prient pour le malade ou le mourant, et moins de grands-parents qui prient pour leurs enfants et petits-enfants.  Pour les enfants, ces exemples fidèles à imiter deviennent moins nombreux dans votre société.  Cette balance, du péché par rapport à la prière, devient appesantie par le péché en Amérique.
C’est pourquoi il y a plus de mal qui se passe avec vos morales pauvres dans vos actions et dans vos lois.  Priez pour les pauvres pécheurs tout comme les guerriers décédés prient pour vous. »

Mercredi le 19 avril 2006 (le chemin d’Emmaüs)

Jésus dit :

« Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui il y a une citation (Lc 24; 32) :  « Notre cœur n’était-il pas brûlant en nous, tandis qu’il nous parlait sur la route, et qu’il nous faisait comprendre les Écritures? » 

Mes disciples n’avaient pas encore reçu l’Esprit Saint et ils ne comprenaient pas encore complètement pourquoi j’avais dû mourir pour les péchés de tous.  En citant les Écritures de la venue du Messie, il commencèrent à réaliser comment ils étaient bénis d’avoir le Fils de Dieu qui parlaient au milieu d’eux.  Lorsqu’ils m’ont reconnu dans « la fraction du pain », ils étaient si joyeux de voir que j’étais chair et sang après être ressuscité des morts. 

Ce fut un autre récit prouvant ma résurrection dans la chair, à partir du moment où ils m’ont vu et réalisé que je n’étais pas une vision ou un fantôme.  Ces récits des Écritures rendent gloire et louange à Dieu. parce que mon exemple donne de l’espoir à tous mes fidèles, qu’un jour ils ressusciteront aussi dans un corps glorifié.

J’ai protégé mon identité réelle à mes disciples afin qu’ils puissent être ouverts à mon explication des Écritures à mon sujet.  Toutes ces prophéties de l’Ancien Testament devaient s’accomplir, tout comme se réaliseront aussi toutes les prophéties de mon retour. 

Réjouissez-vous de vivre en ces jours de la fin des temps, car vous verrez même des choses plus glorieuses qui restent à venir.  Mes disciples pensaient que je reviendrais tout de suite, mais comme vous le voyez, toutes choses arrivent en conformité avec ma volonté et en mon temps. »

« Mon peuple, j’ai demandé à mon  fidèle d’avoir un cœur pur comme un enfant.
Apprenez de moi que vous n’êtes rien sans mon aide.  Quand vous vous consacrez à ma divine volonté, cela veut dire que vous acceptez de tout me donner.  Laissez-moi diriger votre vie en suivant mon plan et en cherchant mon discernement pour tout ce que vous faites. 

Soyez obéissants à mes directives puisque vous me laissez avoir autorité sur votre conduite. 
Efforcez-vous d’être parfaits en tout comme votre Père céleste est parfait. 

Demandez ma grâce pour vous aider à devenir un saint et travaillez chaque année à l’amélioration de votre vie spirituelle. 
Vous ne pouvez pas parvenir à cette perfection de vous-même à cause de votre faiblesse, mais avec mon aide, toute chose est possible.  Continuez d’examiner pour comprendre vos fautes et travaillez avec moi pour corriger vos mauvaises habitudes.  Vous devez avoir le désir d’améliorer et sacrifier quelques conforts afin de changer vos conduites. 

Dans tout ce que vous faites, vous devez établir une relation d’amour avec moi et votre prochain.  L’amour pour moi doit être votre raison de me servir et d’obéir à mes commandements. 

Cet amour peut être maintenu par une communication constante dans la prière.  La prière et les sacrifices peuvent vous garder centrés sur moi et sur l’aide à apporter aux autres.  Suivez cette vie de consécration en vous vidant vous-même et en aimant tout le monde, et vous ne serez pas loin du royaume des cieux. »

Jeudi le 20 avril 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, ces chutes d’eau qui se précipitent, vous rappellent votre baptême lorsque le péché originel d’Adam fut enlevé et que vous avez été enrichis du flot de mes grâces abondantes.  L’image d’un ruisseau calme c’est pour montrer comment ma paix spirituelle et mon repos sont venus sur votre âme pour calmer tous les chaos et la confusion que cause le péché dans votre vie. 
Vous devez protéger la paix de votre âme parce que le malin veut contrôler votre esprit et votre âme avec ses tentations à pécher.  Je vous ai donné l’armure de mes sacrements pour vous protéger des attaques du malin. 
Si vous deviez tomber dans le péché et perdre votre paix, votre paix et votre pureté peuvent être rétablies dans mon sacrement de réconciliation. 

Une fois que vous serez libérés des liens de vos péchés par la confession, vous expérimenterez à nouveau un lavage (en anglais :  « laver »)  de ma grâce sur votre âme et vous vous sentirez comme si vous aviez été de nouveau baptisés dans la joie de mon amour.  Restez unis avec moi dans la prière, et restez proches de moi en recevant la sainte communion ou en visitant mon Saint Sacrement à l’adoration ou dans mon tabernacle. 

Vous n’êtes jamais seuls, et mes soins pour vous sont toujours disponibles dans ma réelle présence.  Si vous ne pouvez pas me recevoir quotidiennement à la messe, vous pouvez me demander de venir à vous dans la communion spirituelle.  Sans moi, vous n’êtes rien, mais avec moi, vous avez la vie éternelle. 

Ce fut ma mort sur la croix qui vous a apporté mon pardon dans le baptême et la confession.  C’est pourquoi, votre célébration de ma résurrection c’est votre nouvelle vie dans vos âmes quand la grâce est rétablie à votre vie spirituelle.  Protégez vos âmes afin de ne pas les perdre aux mains du malin. »  

« Mon peuple, cette vision d’un annonceur de radio représente comment mes fidèles doivent crier du haut des toits, la bonne nouvelle de ma résurrection.  Plusieurs ont voulu entendre ce que vous avez entendu et ne l’ont pas entendu, et voir ce que vous avez vu, mais ne l’ont pas vu. 
Rendez gloire et louange à Dieu que j’aie été offert par mon Père, afin que toute l’humanité puisse être rachetée de ses péchés. 

Ce message glorieux c’est une promesse que je serai toujours avec vous dans mon saint sacrement, jusqu’à la fin des temps.  À Pâques, beaucoup de fidèles viennent à la messe pour célébrer la messe qui honore ma résurrection de la mort.  Les bancs vides, malheureusement, représentent les tièdes qui ne viennent pas à la messe durant l’année.  Je veux que mon peuple prie pour que vous augmentiez tous votre foi, mais particulièrement pour que les tièdes reçoivent les grâces à travers vos prières pour venir à la messe à chaque dimanche.  Tout mon peuple doit partager son amour avec moi à chaque jour, et spécialement à la messe du dimanche. »



Messages donnés à John Leary - Du 9 au 16 avril 2006

Dimanche le 9 avril 2006 (dimanche des Rameaux)

Jésus dit :

« Mon peuple, aujourd’hui vous lisez l’Évangile de ma passion et de ma mort sur la croix, mais vous n’avez eu que quelques détails de ma flagellation et de mon  crucifiement sur la croix. 
Ce fut pour certains, une mort ignominieuse, mais elle a montré jusqu’à quel point j’ai eu à grandement souffrir pour tous les péchés de l’humanité. 
Je n’ai pas épargné une seule goutte de mon sang pour chaque âme qui avait besoin de ma rédemption.  Mon amour pour vous est si grand, que cette mort tortueuse fut ce que je voulais souffrir pour vous.

Une fois que vous avez été témoin de mon grand amour, comment pouvez-vous témoigner votre amour de chaque jour pour moi?  Jusqu’où êtes-vous consentants à souffrir pour moi dans vos prières, le jeûne et les bonnes œuvres pour les autres? 
Je vous ai montré ce chemin du calvaire, parce que chaque âme qui désire le ciel doit souffrir et être purifiée de ses désirs terrestres.  Regardez aussi comment je suis allé dans la Schéol ou Lieu des morts, pour aller chercher plus tard après ma résurrection, toutes les âmes dignes et les amener au ciel.  Réjouissez-vous de ma rédemption de toutes les âmes par le sacrifice de mon sang. »

« Mon peuple, dans l’histoire de l’Exode de Moïse, il y eu un grand cri de la part de Moïse au Pharaon :  « Laisse partir mon peuple ».  Ce ne fut qu’après la 10e plaie, lorsque tous les premiers-nés des égyptiens moururent, que le Pharaon s’est rendu et qu’il laissa partir le peuple juif. 

Même dans le désert, le serpent de bronze sur la perche était une préfiguration de ma mort sur la croix pour guérir les péchés de tous.  En ce qui concerne le péché, ma mort sur la croix fut ma propre demande à mon Père du ciel :  « Laisse partir mon peuple », afin qu’il puisse être libéré de ses liens au péché. 

La manne fut donnée à mon peuple hébreux dans le désert, mais maintenant mon peuple d’aujourd’hui reçoit ma réelle présence dans le pain consacré de la sainte communion.  Louez-moi et remerciez-moi pour tous les dons de moi-même que je vous fais dans mes sacrements. »

Lundi le 10 avril 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, c’est un message difficile, mais c’en est un qui est important pour rappeler à tous mes fidèles, que vous devez me recevoir, dans la sainte communion, en état de grâce, sans péché mortel sur votre âme. 
C’est un sacrilège que de me recevoir indignement.  Ceux qui commettent des péchés de fornication, d’adultère ou d’actes homosexuels, ont commis des péchés mortels et doivent venir se confesser pour être nettoyés de leurs péchés avant de recevoir la sainte communion. 
Même si vous êtes gênés de demeurer dans votre banc au moment de la communion, il vaut mieux ne pas commettre un autre péché de sacrilège. 
Certains prêtres dans leurs homélies ne mettent pas d’emphase sur la nature grave des péchés sexuels et que de tels péchés mortels vous empêchent de me recevoir jusqu’à ce que vous alliez à la confesse. 
Ceux qui vivent ensemble dans ce péché de fornication, doivent cesser ce style de vie avant qu’ils puissent me recevoir dans la sainte communion. 
Encouragez tous vos amis et parents de revenir à la confession si vous les voyez dans ces relations coupables. 
C’est par respect et pour éviter d’autres péchés, que ces fornicateurs ne doivent pas aller communier. 
Cette bête hideuse dans l’église indique combien il y a de sacrilèges qui se passent à plusieurs messes. »

Mardi le 11 avril 2006.

« Mon peuple, St-Pierre et Judas m’ont renié de manières différentes.  St-Pierre m’a renié trois fois, même s’il avait dit qu’il mourrait pour moi.  Sa peur de la mort était plus grande que sa foi en moi, avant de recevoir la puissance de l’Esprit Saint.  Judas avait Satan entré dans son cœur lorsque je lui ai donné la bouchée de nourriture. 
Il était un amant de l’argent et il a même reçu trente pièces d’argent pour m’avoir trahi au Grand Prêtre.  Plus tard, il a jeté l’argent dans le Temple, mais son orgueil l’a fait se sentir si indigne de mon pardon, qu’en désespoiril est allé se pendre.  St-Pierre aussi a eu du remords de m’avoir renié trois fois, mais il a accepté de se repentir quand j’ai dit  « Je t’aime » trois fois et quand je lui ai demandé s’il m’aimait. 
Il était gêné de sa faiblesse, mais il était heureux d’être pardonné et revenu dans mes bonnes grâces après que je sois ressuscité des morts. 
Ce sont deux réponses différentes à votre faiblesse au péché.  La faiblesse de pécher dans la chair a commencé avec le péché d’Adam.  Mais, par la souffrance de l’Homme Dieu sur la croix, le péché a été vaincu.  C’est cette confiance en mon infinie miséricorde dans mon pardon de vos péchés, qui libèrera tous les pécheurs.  Ne désespérez pas ou ne pensez pas que vos péchés sont trop graves pour être pardonnés.  Je pardonnerai à tout pécheur repentant, peu importe la gravité de ses péchés.  Alors, ne soyez pas comme Judas, mais imitez St-Pierre en revenant à mon pardon. »

« Mon peuple, l’éclair dans le ciel veut dire qu’il y aura beaucoup de désastres naturels qui donneront le signal que la fin des temps est proche.  Les cieux entiers surveilleront les évènements de la fin des temps, pendant que vous serez témoins de la dernière bataille entre le bien et le mal, avant que je ne revienne en gloire. 
Tout comme les apôtres ont fait les préparatifs pour la fête de Pâque (la Pâque juive), mon peuple d’aujourd’hui doit également faire les préparatifs pour la fin des temps. 
Ayez de la nourriture et de l’eau, prêtes à être multipliées pour ceux qui viendront à votre porte. 
Ayez vos sacs à dos de prêts avec vos provisions pour les refuges, pour le jour où vous aurez à partir en hâte pour mes refuges.  Les hébreux ont mangé la manne et des herbes amères comme nourriture de hâte quand ils ont quitté l’Égypte. 
Je vous protègerai des êtres mauvais avec mes anges, tout comme j’ai protégé mon peuple de l’armée deségyptiens. 
Tous mes fidèles recevront leur récompense dans mon Ère de Paix quand je vaincrai les êtres mauvais et que je renouvellerai la terre. »

Mercredi le 12 avril 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui est encore un autre récit de ma trahison par Judas.  (Mt 26; 14-25) 
J’ai permis à Satan d’entrer dans le cœur de Judas pour exécuter ma trahison qui mènerait à ma crucifixion sur la croix. 
Je suis venu sur la terre pour offrir ma vie pour mon peuple et pour accomplir les Écritures qui avaient prédit qu’un Messie souffrant rachèterai le peuple à cause du péché d’Adam. 
Judas qui me livre à Caïphe faisait partie de mes moyens pour apporter le salut à tous les pécheurs,par ma mort sur la croix. 
Cette trahison par un de mes propres apôtres était connue de moi à partir du jour où Judas est devenu un de mes disciples.

Quand Satan contrôle les gens, il les encourage à commettre le suicide
après les avoir utilisés pour son dessein. 

Satan déteste l’homme parce que je vous ai tous sauvés, et il veut en tuer autant qu’il le peut.  Priez beaucoup mon peuple, afin de rester proche de moi dans la prière et que le malin ne puisse pas contrôler vos vies. »

« Mon peuple, je vous montre ce confessionnal parce que le sacrement de réconciliation est rarement utilisé par la plupart des paroissiens.  Pourquoi est-ce comme cela aujourd’hui? 
Jusqu’à un certain point c’est la faute de mes fils prêtres qui n’encouragent pas les gens à s’y rendre plus qu’une fois par année.  Ils devraient aussi avertir les gens sur commemt les péchés mortels sont graves pour leurs âmes.  Quelqu’un pourrait risquer d’avoir un jugement vers l’enfer s’il mourrait en état de péché mortel. 
La plupart des âmes qui vont en enfer y vont à cause de leurs péchés sexuels de fornication, d’adultère, de masturbation et d’actes homosexuels. 
Tous ces péchés mortels doivent être confessés avant de recevoir la sainte communion. 
Le pécheur est également en faute de ne pas réaliser que leurs péchés mortels doivent être confessés pour nettoyer les péchés de leur âme.  Je suis un Dieu miséricordieux et je vous ai donné ce sacrement afin que vous puissiez être pardonnées et que votre âme puisse retrouver la grâce. 
Le pécheur doit avoir une conscience adéquatement formée afin de savoir ce qui est mortel selon ma parole et non pas selon leur rationalisation. 
Le pécheur doit aussi connaître ma justice et de quelle façon ils seront punis de ne pas se repentir de leurs péchés. 
Je vous ai tous rachetés, mais vous devez réclamer votre rédemption en faisant appel à mon sang sur vos péchés, dans mon pardon.  Si vous refusez de vous repentir de vos péchés et que vous refusez d’admettre que vous êtes pécheurs, alors vous êtes sur le chemin de l’enfer. 
Si vous voulez vous assurer que vous ne mourrez pas avec un péché mortel sur votre âme, évitez alors ces péchés et venez fréquemment vous confesser. 
Il vaut mieux mourir comme un humble pécheur dans la grâce et aller au ciel, que de mourir dans le péché comme un pécheur orgueilleux et arrogant qui pourrait être jugé pour l’enfer. » 

Jeudi le 13 avril 2006 (Jeudi Saint)

Jésus dit :

«Mon peuple, cette fête est une célébration de mon être, serviteur de mes apôtres et de tous.  J’ai donné l’exemple à mes disciples en lavant leurs pieds, afin qu’ils aillent eux-mêmes servir les autres.  Le don le plus important de mon être, serviteur de tout le genre humain, vous rachetant tous par le sacrifice de mon sang sur la croix.  
Ce fut la plus grande expression de mon amour pour l’humanité et je prie pour que vous m’aimiez en retour.  Au dernier souper, le repas de la Pâque fut changé en la messe qui commémore mon corps et mon sang qui vous ont été donnés dans mon saint sacrement. 
L’Eucharistie c’est le don de moi-même, afin que vous puissiez toujours être unis avec moi quand vous me recevez dans la sainte communion ou que vous me visitiez dans mon tabernacle. 
Ma souffrance sur la croix est une autre raison pour que vous exposiez un grand crucifix sur mes autels, en souvenir de ma souffrance pour tous, afin que vous puissiez avoir maintenant le ciel ouvert pour tous ceux qui ont été purifiés. »

« Mon peuple, quand vous me visitez dans mon saint sacrement, vous visitez également la Sainte Trinité.  Quand une des personnes de Dieu est présente, les deux autres sont aussi présentes, parce que nous sommes inséparables.  Quand vous viendrez me visiter dans le silence de la nuit, je vous donnerai mon repos et ma paix spirituels pour vous soulager de tous vos fardeaux. 
À chaque fois que vous me visitez dans mon Saint Sacrement, vous avez une certaine quiétude pour boire en partie à mon Esprit, et votre âme se détend dans ma grâce. 
Si vous ouvrez votre cœur à mon amour, vous pouvez parfois sentir un picotement à travers tout votre corps.  Réjouissez-vous et soyez toujours reconnaissants du don de moi-même que je vous fais dans mon Eucharistie.  Tous ceux qui me suivent dans la vie, seront témoins de leur récompense au ciel. »

Vendredi le 14 avril 2006 (Vendredi Saint)

Jésus dit :

« Mon peuple, il y a plusieurs descriptions dans les Écritures et dans la tradition qui décrivent toute la cruauté des soldats qui me battaient, qui m’ont couronné d’épines, qui m’ont fait porter ma croix, qui ont déchiré mes vêtements et qui m’ont cloué à lacroix.  Même après ma mort, ils ont percé mon corps avec une lance pour faire sortir les dernières gouttes de sang que j’ai souffertes pour l’humanité. 
Vous connaissez toutes vos blessures physiques et intérieures que vous avez souffertes, mais j’ai souffert plus librement, afin que vous puissiez tous êtres sauvés par mon sacrifice. 
Mêlez vos souffrances aux miennes pendant que vous partagez cette vallée de larmes à travers laquelle chaque personne doit passer dans sa vie.  Vous avez hérité de toute la faiblesse d’Adam à pécher, mais maintenant, vous avez aussi hérité, en tant que membres de mon corps mystique, de la force et de la grâce du nouvel Adam en moi. 
Certains de mes saints se sont réjouis de pouvoir offrir leurs souffrances et même le martyre, en union avec ma mort sur la croix. 
Quand vous portez mon crucifix, vous pouvez faire appel à mon Nom et exposer ma croix contre tout mal qui vous tente.  Je serai votre protecteur, sauveur, guérisseur et seigneur de votre vie. 
Marchez avec moi en portant votre propre croix et je serai votre témoin devant le Père, lors de votre jugement. »

Samedi le 15 avril 2006 (Vigile Pascale)

Jésus dit :

« Mon peuple, ce trait de lumière qui vient dans la noirceur c’est un signe de comment ma résurrection a donné espoir à tous les hommes et femmes qui veulent être sauvés au ciel. 
Ma résurrection n’est pas seulement une période saisonnière dans l’année liturgique de l’Église, mais c’est une promesse éternelle à tous ceux qui croient en moi, comme exemple pour tous mes fidèles qu’ils pourront aussi ressusciter un jour dans un corps glorifié. 
Mon Père du ciel a accepté le sacrifice de mon divin sang pour les péchés des hommes, pour ceux qui sont décédés, ceux qui vivent dans le présent et ceux qui viendront dans le futur. 
Ce sacrifice de moi-même sur la croix fut pour tous les temps, et vous honorez ma promesse à chaque messe. 
Comme le carême achève, maintenant vous célèbrerez ma résurrection pour les dimanches qui restent après Pâques. 
Lorsque j’ai ressuscité Lazare des morts, j’ai déclaré à mes disciples que j’étais « la résurrection et la vie » ce qui demeurera le cœur de la croyance dans votre foi.  Ce soir vous avez renouvelé vos vœux de baptême en renonçant à Satan et en affirmant vos croyances dans le Credo.  Continuez de vous réjouir et de chanter « Alléluia » pour ma victoire sur le péché et la mort. » 

Dimanche le 16 avril 2006 (Dimanche de Pâques)

Jésus dit :

« Mon peuple, aujourd’hui c’est le plus glorieux jour de fête de mon Église de toute l’année. 
Cette victoire sur la mort au tombeau est une preuve de plus pour vous, aussi bien de ma divinité que de mon humanité.  Je suis l’homme Dieu qui vous lie à mon Père et à l’Esprit Saint. 
Ces visions variées de lumière, sont un témoignage de ma gloire et de ma victoire sur le péché.  Ma lumière n’est pas seulement pour voir, mais c’est un symbole de mes abondantes grâces que je consens à partager avec tous les pécheurs qui me laissent entrer dans leurs cœurs. 
Ne demeurez pas dans votre noirceur du péché, mais repentez-vous et venez dans la lumière. 
Ceux qui cherchent mon pardon seront pardonnés et reliés à mes grâces sur leur chemin vers le ciel.  Les portes du paradis ont été ouvertes à toutes les âmes qui veulent se purifier et purger de leurs cœurs tous leurs désirs terrestres. 
Faites-moi entrer dans votre vie et tout vous sera accordé pour combler à la fois vos besoins terrestres et spirituels.




Messages donnés à John Leary - Du 5 au 8 avril 2006


Mercredi le 5 avril 2006 (suite)

Jésus dit :

« Mon peuple, je vous montre ce tremblement de terre dans les édifices effondrés d’une ville peuplée située le long de la côte.  Il y a beaucoup de tremblements de terre qui arrivent tout le temps, partout dans le monde. 

Il y a peu de pertes de vie lorsqu’ils se produisent dans des régions non-habitées.  Mais ce tremblement de terre causera de sérieux dommages dans une ville avec une quantité importante de pertes de vie. 

Tout comme j’ai recommandé aux gens de déménager loin des océans et des rivières, alors, je recommande aussi aux gens de vivre loin des régions propices aux tremblements de terre. 

Il y a davantage de ces évènements mortels qui se produisent assez fréquemment, et vous devez prier pour les survivants et ceux qui aident les victimes. »


Jeudi le 6 avril 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, quand vous regardez cette bouteille de verre de la vision, vous pouvez voir qu’il y a un dehors et un dedans.  C’est pour vous faire comprendre le dehors de la vie comparé à votre vie spirituelle intérieure de l’âme. 
Le dehors de la vie passe, tandis que l’intérieur de la vie est éternel et votre âme nemourra jamais.  Quand j’ai parlé dans l’Évangile qu’une personne fidèle ne mourra pas, je parlais de votre âme qui vivra une vie éternelle.

Lorsque j’ai parlé de moi-même, j’ai dit :  « JE SUIS » indiquant ainsi que j’étais Dieu incarné comme un homme.  J’ai toujours existé parce que je suis votre créateur.  Votre âme est venue dans l’existence quand je l’ai créée au moment de la conception de votre mère. 
Votre corps mourra un jour, mais la destination de votre âme sera déterminée par vos actions et votre recherche de mon pardon pour vos péchés. 
Ceux qui m’acceptent comme sauveur et dont leurs péchés ont été pardonnés, verront la vie éternelle avec moi au ciel.  Ceux qui rejettent mon amour et qui refusent de se repentir de leurs péchés, choisissent le chemin de l’enfer.  Votre libre volonté de choix déterminera l’endroit où vous vous dirigez, soit le ciel ou l’enfer.  Ceux qui choisissent la vie désirent le ciel, mais ceux qui choisissent la mort spirituelle trouveront l’enfer.

Au groupe de prière

Jésus dit :

« Mon peuple, comme vous me voyez souffrir dans cette vision, vous me voyez aussi souffrir dans les visages des pauvres et des sans foyer du monde. 
Alors que vous vous approchez de la semaine sainte, vos yeux sont figés sur mon crucifix et sur comment j’ai été maltraité et tué pour tous les péchés des hommes. 
Chaque fois que vous me suivez à travers les stations du chemin de croix, vous pouvez pleurer avec ma sainte mère, en regardant son fils souffrir. 
Cela vous donnerait de grandes joies d’assister à toutes les célébrations qui s’en viennent et qui commémorent mon plus grand don à vous tous, celui de donner ma vie terrestre pour vous. »

« Mon peuple, les cinq plaies, dans mes mains, mes pieds et mon côté, sont partagées avec vous quand vous méditez les cinq dizaines des mystères douloureux du rosaire. 
Quand vous considérez comment vos péchés individuels ont causé certaines de mes souffrances, vous êtes remplis de culpabilité et de tristesse pour m’avoir occasionné de la douleur.  J’unis toutes vos souffrances en cette vie avec ma souffrance sur la croix.  Le clouage à la croix fut des plus atroce puisqu’ils ont aussi disloqué mes os.  Vous avez lu les prières de votre livre de « Pieta » et vous êtes impressionnés des détails vivantss de comment j’ai souffert. »

« Mon peuple, vos images étalées sur l’autel, décrivent comment j’ai souffert de ma couronne d’épines.  C’était le sport des soldats que de se moquer de ma royauté.  Je ne suis pas un roi physique, mais mon royaume est sur vous tous dans ma présence sacramentelle.  Ce royaume au ciel est un royaume spirituel, qu’un jour tous mes disciples partageront.  Les épines sont douloureuses…si vous avez déjà touché à des roses qui ont des épines.  Toutes ses douleurs, je les ai endurées parce que j’avais un monde à racheter de ses péchés.  Chaque fois que vous avez un mal de tête, partagez-le avec moi en portant ma couronne d’épines. »

« Mon peuple, Isaïe et d’autres prophètes ont prédit la sorte de mort dont je souffrirais.  Plusieurs de ces dires sont cités dans le Nouveau Testament car ils sont devenus réalité dans ce que j’ai souffert.  Mon peuple doit marcher avec moi et être reconnaissant de pouvoir exprimer sa foi en moi, à chaque fois que vous venez à la messe. »

« Mon peuple, à la consécration, c’est à ce moment même que le pain est changé en mon corps et le vin en mon sang.  Je mets mon précieux sang sur les cœurs de chaque âme, afin que votre cœur soit disposé à m’aimer parce que je suis mort pour vous.  Le sang de l’Agneau de Dieu a racheté le monde, parce que c’était un sacrifice valable à mon Père céleste.  À ce moment, spécialement le vendredi, pensez à mon don de vie éternel pour vous tous. 

« Mon peuple, cette mémoire de ma mort est revécue à chaque jour quand vous faites mon chapelet de la Divine Miséricorde à 15 :00 h. (3 :00 h. de l’après-midi).  À ce moment et spécialement le vendredi, pensez à mon don de vie éternel pour vous tous.  Sans ma mort, vos péchés ne pourraient pas être pardonnés et vous ne pourriez pas entrer au ciel.  Par ma mort, vous partagez tous la puissance salvatrice de ma grâce que vous tous recevez maintenant dans tous mes sacrements.  Rendez-moi gloire et louange pour tous ces dons spirituels que vous partagez avec moi, car je vous aime tous si chèrement. »

« Mon peuple, avec quelle rapidité le dimanche des Rameaux de mon entrée triomphale à Jérusalem s’est changé en dimanche de la Passion avec ma mort sur la croix. 
Cette soi-disant défaite de ma mort vous a véritablement donné ma victoire sur le péché et la mort.  Cette souffrance aigre-douce qui est mienne, a la joie de racheter toute l’humanité. 
J’ai eu à payer le prix pour vos âmes et maintenant le pouvoir de Satan a été conquis.  En appelant mon Nom, vous serez toujours à l’abri de toutes tentations dudémon.  Faites descendre mon très Précieux Sang sur quiconque a besoin d’être sauvé et mon Sang salvateur pourrait leur obtenir d’entrer au ciel s’ils le choisissent.  Réjouissez-vous d’avoir un tel Sauveur aimant comme moi. »

Vendredi le 7 avril 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, quand vous regardez autour de vous, il y a beaucoup de personnes talentueuses avec des habilités variées.  Vous voyez comment j’ai donné des habiletés uniques à chacun, afin qu’ils puissent pourvoir à un besoin pour votre société.  C’est une petite compréhension de ma création lorsque j’amène une personne dans ce monde. 

Dans l’Évangile, les gens de mon époque ne pouvaient pas comprendre Dieu sous forme humaine, même s’ils voyaient mes œuvres et plusieurs miracles.  Ils avaient aussi de la difficulté à comprendre mon amour pour l’homme et que j’acceptais même de donner ma vie en sacrifice pour les péchés de tous. 
Même mon peuple d’aujourd’hui accepte difficilement ma réelle présence dans mon Saint Sacrement.  Je veux que mes disciples m’acceptent et m’aiment avec une foi simple. 
Il est impossible à l’homme, avec son intelligence limitée, de totalement comprendre tout mon être et comment j’agis. 
C’est suffisant pour vous de savoir combien j’aime chacun de vous, parce que j’ai créé chacune de vos âmes. 
Vos âmes ne trouveront la paix qu’avec votre Seigneur, alors, venez à moi à chaque jour avec votre humble amour et vous pourrez être unis avec moi dans tout ce que vous faites. »

« Mon peuple, en dollars, la valeur des choses change avec l’inflation.  La valeur en dollars des pièces d’or de plus de quarante ans, s’est multipliée par quatre. 
La maison moyenne en dollars, s’est aussi multipliée par quatre.  C’est pourquoi les biens deviennent démodés et peuvent changer de valeur.  Votre personne-âme a toujours le même âge de la trentaine, et elle reste toujours la même parce qu’elle n’est pas affectée par le temps comme l’est votre corps. 
Votre corps et votre argent s’en vont avec le temps, mais votre âme est éternelle et ne mourra jamais comme le corps le fait.  Si vous commettez un péché mortel, votre âme est morte à moi, parce qu’elle est alors en total manque de la grâce. 
Si je vous ai donné ma miséricorde de pardon en confession, alors profitez-en pour renouveler la vie spirituelle de votre âme.  Quand votre péché mortel est nettoyé, vous êtes à nouveau vivants dans ma grâce. 
Parfois, ce peut être une lutte que d’aller se confesser, à cause de vos pauvres priorités de temps.  Si vous m’aimez réellement et que vous voulez garder vos âmes pures, alors vous devez vous humilier comme un pécheur et venir à moi à travers le prêtre pour recevoir le pardon et l’absolution. 
Ce sentiment de joie et de paix qui est vôtre lorsque vous quittez le confessionnal, c’est le changement dans votre vie spirituelle lorsque vous êtes guéris.  Souvenez-vous que vos âmes éternelles sont de loin plus valables que tout l’argent de la terre ou des biens qui sont temporaires. »
 

Samedi le 8 avril 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, à peu près tout le pétrole brut est transporté dans d’énormes citernes qui sont très vulnérables aux mines et aux torpilles. 
L’Iran et d’autres nations perfectionnent des torpilles à haute vitesse et des mines modernes qui ne peuvent être utilisées que pour détruire les navires. 
Si la guerre s’étend à d’autres pays, tel que l’Iran, l’usage de ces nouvelles armes pourrait mettre en danger tous les navires, à la fois commerciaux et de guerre. 

Avec un tel grand trafic de pétroliers dans cette région, de tels incidents pourraient menacer les réserves de pétrole et l’environnement dans cette région riche en pétrole. 
La richesse pétrolière et les pays arabes producteurs de pétrole deviendront une source potentielle pour étendre le terrorisme et l’influence islamique partout dans le monde. 

C’est une menace de plus pour le monde, en plus de la Chine et des pays communistes du monde. 
Il deviendra plus difficile dans les années à venir à savoir, qui aura le droit de recevoir la distribution des réserves énergétiques du monde, par rapport au carburant. 

Continuez de prier pour la paix dans le monde là où plusieurs forces s’opposent les unes les autres. »


« Mon peuple, cette scène de personnes qui sont amenées dans des centres de détention c’est pour montrer comment certains de mes fidèles seront martyrisés pour leur foi. 

C’est pourquoi j’ai averti les gens que lorsqu’ils verront une famine mondiale, une division dans mon Église, et l’implant obligatoire des micro-puces, qu’il sera temps de faire appel à moi et à vos anges gardiens pour vous conduire en sécurité à mes refuges. 
En étant à mes refuges, ces êtres mauvais ne vous trouveront pas à la maison, et vous serez protégés des êtres mauvais qui veulent vous tuer. 
À un moment donné, les gens du gouvernement mondial déclareront la loi martiale comme excuse pour prendre le pouvoir.  Leurs principales cibles à exterminer, seront les personnes religieuses et les patriotes. 

Les êtres mauvais chercheront d’abord les dirigeants qui sont contre eux, et cela même avant que la loi martiale ne soit déclarée. 
Certaines personnes ne peuvent pas croire que votre pays sera pris, mais c’est le plan, et vous serez protégés à mes refuges par mes anges. 

Croyez en mes avertissements et vous pourrez épargner vos vies.  Même mes martyrs deviendront instantanément des saints.  Le temps des tribulations s’approche et vous devriez être préparés spirituellement pour la bataille entre le bien et le mal en cours. »  

 



Messages donnés à John Leary - Du 1er au 5 avril  2006


Samedi le 1er avril 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, plusieurs de vos vieilles églises ont été dépouillées des statues et icônes, et vos nouvelles églises ont des murs nus, tout cela au nom du renouveau. 
Et puis, dans la vision vous me voyez, ainsi que ma famille, les saints et les anges parce que nous sommes toujours avec vous célébrant la messe.  Vous n’adorez pas ces statues et icônes, mais elles sont un rappel respectueux des saints dont vous souhaitez imiter les vies. 
Même après que vous ayez reçu la sainte communion, mes anges sont tous autour de vous, me louangeant, parce que pendant quelques instants vous êtes comme un tabernacle avec la présence de mon saint sacrement. 
Il vaut mieux avoir mon crucifix et mes saints bien en vue sur vos autels, parce qu’ils rendent gloire à Dieu.  Mon saint sacrement rend vos églises saintes, alors vénérez ma présence réelle autour de mon tabernacle quand vous faites la génuflexion en m’adorant. 
Lorsque vous avez de l’adoration, c’est votre coutume de vous agenouiller sur les deux genoux et de vous courber devant votre Seigneur.  Soyez consciencieux de confesser vos péchés au moins une fois par mois afin de garder vos âmes saintes et d’être dignes de me recevoir avec la grâce dans votre âme. 
Encouragez toujours vos enfants à se confesser fréquemment pour qu’ils continuent de conserver une foi forte envers moi.  Quand les enfants s’éloignent de mes sacrements, ils permettent au malin de contrôler leurs vies. 
Je suis l’unique Dieu à adorer en ce monde, et évitez toutes les autres idoles et distractions de la terre.  M’aimer et être libérés du péché vous rendra vraiment libres dans votre vie spirituelle. 
Cherchez-moi dans l’amour et vous aurez la paix et le repos que vous ne pouvez trouver nul par ailleurs. »

Dimanche le 2 avril 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, ce prêtre avait raison dans son homélie en vous montrant comment vous devez accepter affectueusement votre croix dans la vie, par amour pour moi. 

Chacun est appelé à souffrir avec moi pour survivre, parce que cette vie est vraiment une vallée de larmes.  En partageant vos souffrances avec moi, je vous donnerai la grâce de supporter toutes les épreuves et malchances. 
Certains ont à souffrir de plus lourdes croix que les autres, mais ceux-là, mon amour les étreint bien fermement. 
Si vous endurez une croix plus lourde,
c’est parce qu’il vous a été donné la grâce suffisante pour l’endurer. 

Vous avez vu dans la vision comment vous pouvez porter votre croix avec moi jusqu’au calvaire.  Souffrir avec moi sur la croix, c’est la façon dont vous devez souffrir les persécutions dans cette vie, mais vous devez continuer à aimer tout le mode, même vos persécuteurs.  Quand j’annoncerai ces glorieuses paroles vous invitant au ciel, votre âme sera mise au repos et que vous aurez été jugés dignes d’être avec mon amour pour toute l’éternité. 
Certains peuvent se plaindre de tout ce qu’ils ont à souffrir, mais tous mes saints étaient heureux de pouvoir m’offrir ces souffrances pour les trésors qu’ils entreposaient dans le ciel. 
Regardez chaque épreuve dans votre vie comme une opportunité d’avoir des grâces. 
Remerciez et glorifiez-moi pour mon amour pour vous et pour tous mes dons.  Vivez et servez-moi et votre récompense sera grande au ciel.

Lundi le 3 avril 2006

Jésus dit :

« Mon peuple, l’homme est attiré par toutes les choses qui brillent et qui pour eux a l’apparence de l’or.  L’or en lui-même a été trouvé dans le sol, dans un trésor enfoui, dans des objets historiques fabriqués en or. 
Mais ma présence réelle dans mon Saint Sacrement est le plus grand trésor que vous pouvez rechercher en ce monde.  Il y en a plus qui sont attirés par les métaux précieux de l’ordre du monde que le peu qui me rendrent louange et gloire dans l’adoration. 
Le trésor spirituel est éternel, mais les richesses du monde sont perdues ou volées, et sont très temporaires.  Cherchez-moi, là où vous pouvez me trouver et vous trouverez le précieux trésor de Celui qui vous aime et qui veut que vous soyez « un » avec moi au ciel. 
Toutes les choses du monde passent, mais l’homme passe plus de temps sur ces choses qu’il n’enconsacre pour m’adorer.  C’est pourquoi mes adorateurs sont spéciaux pour moi, parce que vous avez choisi la meilleure part, et votre récompense ne vous sera pas refusée pour m’avoir aimer plus que les autres qui m’ignorent. »

Mardi le 4 avril 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, la lecture du livre des Nombres d’aujourd’hui montre Moïse qui élève le serpent de bronze afin que tous ceux qui avaient été mordus par les serpents soient guéris. 
C’est une avant-première de ma mort sur la croix où tous ceux qui me regardent peuvent être guéris de leurs péchés.  Cette vision montre un temps à venir de tribulations, quand tous ceux qui viendront à mes refuges regarderont ma croix lumineuse et seront guéris de toutes leurs maladies et infirmités. 

Ce sera un de mes cadeaux miraculeux qu’il y aura à mes refuges lorsque les médecins et les hôpitaux ne seront pas disponibles. 
Il y aura aussi des sources d’eau à mes refuges qui satisfera votre soif et aussi vous guérira. 
N’ayez pas peur des temps de tribulations car je pourvoirai pour votre nourriture, l’eau et l’abri quand vos anges gardiens vous conduiront au refuge le plus proche des sites d’apparitions de ma sainte Mère, de lieux saints ou de grottes. »

« Mon peuple, lors de votre expérience de l’avertissement, d’une expérience proche de la mort et à votre mort, vous verrez le contenu de votre propre livre de vie. 
Après l’avertissement, vous aurez d’autres pages de vie à y ajouter. 
Votre vie sur terre est très courte et vous devriez faire un meilleur usage de votre temps pour vous aider à amener votre âme au ciel ainsi que les âmes autour de vous. 
Beaucoup doivent purger leurs désirs terrestres au purgatoire avant de pouvoir entrer au ciel. 
Je suis un Dieu bienveillant et je donne à chaque pécheur une chance d’être sauvé. 
Quand vous ferez face à votre jugement, vous serez tout seul et vous n’aurez aucune excuse quant à la véracité de vos actions. 

Après l’avertissement, vous aurez une seconde chance de changer vos vies pour le mieux. 
Utilisez chaque moment disponible pour améliorer votre vie spirituelle et faites tout par amour pour moi. »

Mercredi le 5 avril 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, l’avidité pour l’argent se montre à son pire quand les parents d’une famille meurent et qu’il y a de l’argent laissé derrière. 
La parenté qui n’a rien à voir avec le défunt, est la première à contester tout testament simplement pour obtenir de l’argent.  Même les avocats se disputent pour obtenir de grosses sommes d’argent pour le peu qu’ils font. 
Beaucoup de parents sont quelques fois surpris que le défunt les ait exclus du testament, mais ils continuent de lecontester jusqu’au bout. 
Parfois, l’amertume à propos de l’argent peut diviser beaucoup de familles. 
C’est pourquoi il est nécessaire de toujours se centrer sur l’amour et la paix dans la famille et d’accepter tout accord qui en résulte. 
L’argent et les biens ne sont pas si importants pour diviser les relations de famille pendant des années. 
Les volontés du défunt devraient être honorés adéquatement plutôt qu’engendrer des conflits de la part d’individus qui veulent obtenir le plus d’argent possible.  La paix et l’amour dans la famille devraient primer sur l’argent et les biens. 
Priez pour que ces familles règlent leurs différents de façon affectueuse au lieu de laisser l’avidité contrôler leurs actions. »




Messages donnés à John Leary - Du 28 au 31 mars 2006


Mardi le 28 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, cette colline représente la temps de l’arrivée des tribulations, quand certains de mes fidèles seront martyrisés et que le reste cherchera ma protection à mes refuges.  La croix d’honneur, c’est pour ceux qui souffriront pour moi au lieu d’abandonner leur foi. 

Tous ceux qui souffriront le martyre deviendront instantanément des saints. 
Le reste de mes fidèles souffrira de perdre tous ses conforts et biens lorsqu’ils viendront à mes refuges. 

C’est difficile de tout me donner dans une consécration totale, parce que plusieurs sont comme l’homme riche de l’Évangile qui ne voulait pas abandonner ses richesses et qui s’est éloigné de moi. 
Les êtres mauvais essaieront de forcer les puces dans le corps afin de contrôler, mais vous devez les refuser, même si vous pouvez faire face à la mort ou à la prison pour l’amour de mon Nom. 

Ils essaieront aussi de vous obliger à adorer l’Antichrist, mais vous ne devez adorer que moi.  Ce sera vraiment un choix ou pour moi ou pour l’Antichrist. 
Ceux qui choisiront de me suivre abandonneront tout et seront récompensés au ciel.  Ceux qui choisiront l’Antichrist, auront un bien-être temporaire sur terre, mais auront plus tard un éternel malaise en enfer.  Choisissez la paix et l’amour avec moi au lieu de la guerre et la haine du malin. »

Mercredi le 29 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, maintenant que la température se réchauffe, beaucoup nettoient leurs cours de tous les débris de l’hiver et des tempêtes de vent. 
Le carême arrive durant la période du printemps et c’est comme un printemps spirituel qui nettoie vos âmes.  Vous souhaitez que votre cour et votre personne aient une belle apparence, mais vous devriez aussi souhaiter une belle apparence à votre âme. 
Cela signifie qu’une confession régulière et fréquente peut déraciner vos vieilles habitudes de péchés et ainsi me présenter vos péchés. 
Ne laissez pas vos péchés vous tenir captifs, mais vous devez laisser tomber vos désirs terrestres pour être spirituellement libres. 
Si nécessaire, demandez à votre confesseur quelques suggestions sur la façon de mieux éviter vos péchés d’habitude.  Si vous n’avez pas le désir de les perdre sur votre chemin vers plus de perfection, vous empêcherez votre amélioration spirituelle.  Plus vous vainquez vos péchés avec mon aide, plus vous ressentirez la joie de votre liberté de me suivre de près.  Tous les anges et les saints chantent de joie, parce que les saints ont laissé tomber leur bagage de péchés et ils sont libres de faire les demandes de Dieu. 

Laissez ce carême être profitable pour vos âmes tandis que vous faites toutes les tentatives pour vous rapprocher de moi, sans aucun attachement à vos désirs terrestres.  Plus vous pourrez nettoyer ces mauvais péchés maintenant, moins de purgatoire vous aurez à faire pour vous purifier. »

« Mon peuple, cette vision montre le résultat des fortes pluies qui pourraient faire gonfler les rivières, déborder sur les rives et emporter les ponts.  Durant les mois du printemps, votre température continuera de vous éprouver avec des tornades et des averses de pluie. 

Certaines régions pourraient souffrir de pannes de courant et la perte de maisons avec la crue des eaux.  Les gens continuent de construire des maisons sur des plaines inondables ou proches de rivières qui ont débordé dans le passé.  Priez pour que les gens reçoivent les avertissements suffisants pour évacuer toutes régions inondées.  Beaucoup de vos villes ravagées par les ouragans sont encore vulnérables à toutes tempêtes futures. 

Ceux qui vivent près des rivières et des océans, seront plus susceptibles d’avoir plus de dommages résultant des tempêtes. 
L’Amérique continuera de souffrir de ces désastres naturels étant donné que les océans continuent de se réchauffer.  Plus de planification est nécessaire de la part de vos gouvernements pour venir en aide aux gens qui perdent leurs maisons et leurs emplois dans ces désastres. »


Jeudi le 30 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, parfois l’homme ne comprend pas tout à fait mon amour infini et mon pardon sans fin.  Une personne peut avoir commis de nombreux péchés pendant qu’elle était loin de la confession et cela pendant plusieurs années.  Elle peut avoir l’impression qu’elle est trop indigne pour que je lui pardonne. 
Certaines personnes, comme dans cette vision d’être au bout du ligne de pêche, ont l’impression qu’elles n’ont nul part où aller et que Dieu les a abandonnées. 

Je vous le dis, ne soyez pas découragés ou dans le désespoir, mais venez à votre Seigneur et je vous pardonnerai vos péchés.  J’aime toujours chacun et c’est vous qui limitez votre amour pour moi. 
J’accepte aussi de pardonner à tout pécheur repentant de ses péchés.  Je suis le bon Berger qui cherche toujours ses brebis perdues et les âmes.

Il y a beaucoup d’âmes désespérées qui me cherchent dans tous les mauvais pièges terrestres.  Quand vous priez pour demander mon aide, j’écoute votre prière, mais vous devez montrer une certaine intention d’atteindre mon amour, en ouvrant la porte de votre cœur.  Sans renoncer à vos désirs terrestres, sans chercher mon pardon, il sera difficile de changer votre vie selon mes voies.  Pensez à moi et à votre prochain en terme d’amour et cet amour vous délivrera de vos péchés et de vos distractions de la terre.  N’adorez que moi seul et votre âme sera sauvée par ma grâce. »

Au groupe de prière

Jésus dit :

« Mon peuple, beaucoup de blessures, reliées à ceux qui sont morts en 2001, sont encore présentes chez les gens. 
La destruction des tours jumelles fut un appel de réveil pour l’Amérique sur le, jusqu’où le terrorisme pouvait être ressenti. 
Il y a beaucoup de controverses au sujet de qui a aidé ces terroristes, mais cela a définitivement affecté l’économie de l’Amérique, tout comme Katrina a eu un effet durable. 
Ces évènements ne sont pas terminés et vous pourriez voir arriver d’autres attaques terroristes. 
Priez pour l’Amérique, car vous serez assez éprouvés par les désastres pour vous amener à tomber à genoux. »

« Mon peuple, vous voyez que des chrétiens sont persécutés et tués dans plusieurs pays musulmans. 
Je vous ai montré l’Antichrist comme étant une personne musulmane,
(note du webmaster ??????????
Curieux ce messages, car Tomkiel le décrit comme adepte du New Age et fruit d'une expérience de laboratoire
Ce message doit être a interpretation, peut être ne faut-il pas le prendre au 1er degrés)

il y aura certains de mes fidèles qui seront martyrisés pour leur foi.   J’ai enseigné à mes disciples de ne pas tuer à la guerre, mais de prier pour ses persécuteurs.  Même si les musulmans tueront certains d’entre vous, je protègerai le reste dans mes refuges.  Soyez assurés que ce règne du mal sera bref et que je viendrai victorieux contre tous les êtres mauvais alors qu’ils seront enchaînés en enfer. 
Mon Ère de Paix sera votre récompense. »

« Mon peuple, je vous ai donné diverses visions et messages concernant les tremblements de terre à venir en Californie, spécialement autour de San Francisco.  Ces failles ont été actives et un jour vous pourriez voir un tremblement de terre majeur dans une région peuplée.  Priez pour ces gens qui vivent des vies de péché en défiant mes commandements. »

« Mon peuple, dans l’Ouest, les gens construisent plus solidement vos édifices pour supporter des tremblements de terre.  Au centre de votre pays, vos édifices pourraient faire face à plus de destruction parce qu’ils n’ont pas connus de sérieux dommages depuis plus de cent ans.  Vos tempêtes ont aussi pris leurs droits sur vos maisons etvos lieux de travail.  Soyez préparez à d’autres désastres cette année, car ils continueront d’éprouver vos conforts. »

« Mon peuple, le feu a ravagé vos terres même durant les mois d’hiver.  Normalement, votre période de sécheresse arrive durant les mois d’été lorsque votre température est chaude et sèche.  Maintenant, vous voyez des feux arriver durant les deux saisons et ils continueront d’empirer étant donné que vos températures s’élèvent partout.  Priez pour ces personnes qui souffrent de pertes résultant de ces feux. »

« Mon peuple, dans les hôtels et sur les bateaux de croisière, vous voyez une abondante cuisine, mais beaucoup de nourriture est gaspillée.  Pourtant, dans d’autres parties du monde, les pauvres aimeraient vivre des restes de ces tables.  Rappelez-vous comment j’ai parlé de l’homme riche et de Lazare le mendiant.  L’homme riche a ignoré Lazare, même s’il aurait pu le nourrir.  Après le jugement, l’homme riche a trouvé les flammes de l’enfer, tandis que Lazare fut récompensé au ciel.  L’Amérique est comme l’homme riche et les pauvres du monde sont comme Lazare.  N’oubliez pas les pauvres, parce que c’est moi que vous nourrissez à travers eux quand vous faites des dons aux pauvres. »

« Mon peuple, pendant des années, l’homme a utilisé des bêtes de somme comme les chevaux, les mules et les bœufs pour transporter des choses et labourer les champs. 

Aujourd’hui, l’homme est en amour avec ses voitures, ses camions et ses SUV (véhicules sports utilitaires).  Pour faire fonctionner ces véhicules, vous consommez plusieurs milliers de gallons de carburant venant du pétrole ou de d’autres sources.  Vous avez constaté beaucoup de pollution en conduisant ces véhicules et venant de vos centrales électriques qui font fonctionner tous vos appareils électriques favoris. 
Voyez comment toutes ces inventions modernes affectent votre environnement.  Votre consommation de carburant doit changer parce que cette pollution pourrait changer les normes de température du monde.  Une vie plus simple vous donnerait moins de stress et moins de problèmes associés à vos conforts et plaisirs terrestres.

Vendredi le 31 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, à chaque fois que vous me recevez dans la sainte communion ou que vous me visitez dans mon tabernacle, vous recevez intimement mon amour qui lie votre âme à moi.  Même si vous brisez votre relation avec moi par le péché, comme ce pont qui se défait, je guéris vos péchés en confession et mon amour rétablit cette relation d’amour dans toute sagloire.  L’amour divin est tout puissant et je fais pleuvoir mon amour sur vous tous, tout comme vous voyez ma pluie physique enrichir le sol pour vos cultures. 

Ma pluie spirituelle d’amour tombe sur chaque âme et elle nourrit votre amour pour moi.  Soyez reconnaissants et remerciez-moi de m’être donné moi-même à vous dans mon hostie consacrée.  Le Dieu de toutes les nations est toujours présent à chacun de vous. 

Tout ce que vous devez faire, c’est de me rejoindre et d’accepter la mission que je vous ai donnée.  Je vous inspire à tous de m’aimer ainsi que votre prochain comme vous-même.  La joie et la paix dans votre cœur c’est la façon dont je partage mon amour avec vous, et vous en retour, partagez votre amour avec moi.  Vous voyez comment je construis les ponts d’amour pour chacun, et je veux que mes disciples aillent dans le monde et construisent des ponts d’amour avec les autres aussi. »



Messages donnés à John Leary - Du 23 au 27 mars 2006


Jeudi le 23 mars 2006

Au groupe de prières :

Jésus dit :

« Mon peuple, plusieurs d’entre vous sont à l’aise avec leur façon de vivre en Amérique aujourd’hui.  Cette chaire qui se défait en morceaux signifie que vous allez souffrir beaucoup puisque les jours de tribulations s’en viennent sur votre peuple.  Plusieurs de vos conforts seront enlevés quand on vous forcera à accepter les micro-puces, d’abord dans les cartes à puce et puis dans l’implant obligatoire des puces dans le corps. 
Refusez de prendre ces puces dans le corps.  Lorsque vous ne prendrez pas les puces dans votre corps, vous perdrez votre argent et votre capacité d’acheter et de vendre. 
Je vous appellerai à mes refuges avec vos anges gardiens pour vous protéger et pour subvenir à vos besoins.  Vous souffrirez un purgatoire sur terre, mais votre foi sauvera vos âmes. »

« Mon peuple, à chaque carême vous marchez avec moi à travers ma passion et ma mort où j’ai chèrement souffert pour que vous tous puissiez être rachetés avec mon très précieux sang.  N’importe quelle difficulté ou souffrance que vous traversez devrait être déposée dans ma souffrance, et je vous aiderai à porter tous vos fardeaux de la vie.  Puisque vous souffrirez davantage à la fin des temps, demandez mes grâces pour vous aider à endurer ces tribulations.  Ceux qui demeureront fidèles jusqu’à la fin à travers toutes les persécutions, jouiront de mon Ère de Paix et de la joie d’être avec moi dans la gloire au ciel. »

« Mon peuple, tandis que vous voyagez à travers la vie, vous êtes comme ces gens qui se demandent comment ils survivront.  C’est votre confiance en moi dans la foi qui vous fera passer au travers toutes les épreuves de la vie.  La femme qui fut captive pendant dix ans a déclaré que ce furent ses prières du rosaire et sa confiance en moi qui l’ont fait passer au travers de sa longue captivité.  Vous savez que je suis toujours à vos côtés et que vous pouvez faire appel à mon Nom pour vous aider dans les pires circonstances.  Tout est possible avec moi et mes anges vous protègent du mal en tout temps. »

« Mon peuple, mon apôtre Jean, à travers toutes ses écritures, a écrit que je suis la lumière dans les ténèbres.  Cette lumière est comme une flamme éternelle qui ne s’éteindra jamais parce qu’elle est le symbole de ma victoire sur le péché et le mal dans le monde.  Avant que je ne vienne sur terre, personne ne pouvait venir au ciel et toutes les âmes fidèles à Dieu, ont dû aller dans un lieu pour les morts qui était dépourvu de ma présence. 

Dès lors que je suis venu sur la terre et que j’eus racheté tout le genre humain,  maintenant, ceux qui furent purifiés, ont pu venir au ciel et jouir de la paix éternelle avec moi dans ma vision béatifique.  C’est une bénédiction au-delà de toute comparaison qui a donné de l’espoir à chacun qui est fidèle à Dieu.  Mais malheur à ceux qui ne m’acceptent pas et qui ne cherchent pas mon pardon, car ils souffriront vraiment en enfer éternellement, sans faire l’expérience de ma présence. »

« Mon peuple, vous êtes un peuple arc-en-ciel qui a une promesse de vie éternelle si vous vous consacrez àmon amour.  L’arc-en-ciel fut une alliance que j’ai faite avec l’humanité, à l’effet que je n’inonderais jamais plus le monde avec de l’eau, comme dans le déluge avec Noé.  Mais j’ai mentionné dans les Écritures que vous sauriez l’arrivée de la fin des temps quand ce serait une époque mauvaise comme au temps de Noé.  J’ai fait une nouvelle alliance avec mon peuple, soit que ma grâce sera un arc-en-ciel sauveur qui vous protègera de toutes les tentations du malin et de toutes les tentatives pour me voler vos âmes. »

Marie dit :

« Mes chers enfants, je veux vous remercier tous pour prier mon rosaire et je confie vos demandes à mon fils, Jésus.  Le rosaire est une arme puissante contre tout le mal dans votre monde, et vous pouvez avoir la présence de mon fils parmi vous là où deux ou plus sont rassemblés dans la prière.  Ne vous inquiétez pas ou ne soyez pas anxieux quand la persécution des chrétiens deviendra plus apparente.  Ne prenez pas les armes pour combattre ces êtres mauvais, mais prenez vos rosaires dans la prière et le ciel entier fera la bataille pour vous dans ce monde.  Mon fils et moi vous aimons si chèrement, et nous ne perdrons aucun de vous qui nous êtes fidèles dans l’amour et la prière. »

Vendredi le 24 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, vous êtes un vers d’homme et vous faites tellement partie de ma création.  Quand vous regardez autour toutes les planètes et les animaux, ils ont un plan et les instincts de comment vivre.  Toute l’humanité est aussi dirigée par moi, sauf qu’il vous a été donnés la libre volonté avec la capacité d’aimer ou pas.  Vous avez aussi une âme et un corps spirituel qui vivent éternellement et qui sont à l’intérieur de votre corps physique qui lui est mortel. 
Dans la vision, l’arbre avec les branches représente mon peuple qui est une partie de moi comme dans mon corps mystique.  Vous êtes les branches et je suis la vigne. 
J’ai donné à chacun de vous un plan pour sa vie avec tous ses talents uniques pour accomplir sa mission.  Il appartient à chacun de vous de discerner cette mission et de suivre ma divine volonté.  Lorsque vous me consacrez tout, vous êtes en harmonie avec moi comme tout le reste des agissements en conséquence de ma création.  

Quand l’homme suit sa propre volonté dans le péché et abuse de la nature telle que je l’ai crée, alors vous avez le chaos dans la nature, les guerres, les tueries, et la nature ainsi manipulée se rebelle contre vous.   Priez et demeurez centrés sur moi tous les jours, et vous pourrez faire votre part pour apporter la paix à ce monde dans lequel vous vivez et dont vous faites partie. 

« Mon peuple, vos scientifiques ont déjà utilisés des canons au laser et des bombes nucléaires pour détruiredes choses.  Maintenant, ils ont développé une arme à  impulsion électromagnétique (EMP pulse weapon) qui peut détruire les micro-puces et occasionner des pannes de courant. 

La vision montre comment ces armes pourraient être placées dans les satellites avec de larges déploiements de panneaux solaires pour faire fonctionner ce canon. 

Quand cette technologie est utilisé de l’espace, l’utilisateur peut attaquer les villes à volonté pour paralyser tous les dispositifs électriques qui utilisent les micro-puces.  

Plusieurs de ces armes et bombes nucléaires, dans de mauvaises mains, pourraient détruire l’économie de l’Amérique du jour au lendemain.  Priez pour que ces armes ne soient pas utilisées ou beaucoup de vies pourraient être perdues. 
Cette forme d’attaque terroriste pourrait être de loin plus mortelle et plus longue que les précédentes attaques par avions. 

Samedi le 25 mars 2006 (Jour de l’Annonciation)

Jésus dit :

« Dans plusieurs versets de l’Ancien Testament, il est mentionné que l’histoire du salut viendrait à travers le peuple Juif et un Messie était promis pour sauver le peuple de leurspéchés.  Plusieurs prophètes ont prédit ma venue sur terre, mais le peuple juif pensait qu’il viendrait comme un roi ou une autorité pour conquérir les Romains, et non comme un pauvre charpentier.  Pour cette raison, mon propre peuple a eu de la difficulté à accepter ma proclamation en tant que fils de Dieu et ils m’ont crucifié comme un blasphémateur. 

Dans la parole d’Esaïe (Es 7; 14)  « Aussi bien le Seigneur vous donnera-t-il lui-même un signe :  Voici que la jeune femme est enceinte et enfante un fils et elle lui donnera le nom d’Emmanuel »  Ma mère bénie devait être sans faute, sans l’influence d’un homme et une vierge selon cette prophétie. 

Je ne pouvais pas avoir un père de la terre par une union sexuelle parce que je n’ai qu’un seul Père au ciel. 
Donc, ma sainte mère, après son « fiat » à St-Gabriel, m’a conçu par la puissance du Saint Esprit.  La paternité de ma naissance fut une pierre d’achoppement pour St-Joseph, mais l’ange lui a expliqué la naissance virginale par le Saint Esprit.  Puis il a pris sa fiancée dans sa maison. 

L’origine de ma naissance fut aussi une pierre d’achoppement pour le peuple juif qui continuait à ne pas croire en moi comme étant l’homme-Dieu.  Mon incarnation comme homme fut un don de moi-même pour partager vos souffrances.  Réjouissez-vous de ce jour de fête de l’annonce de ma conception dans le sein de ma mère bénie.  Ce fut le commencement de ma présence sur terre et l’accomplissement de l’arrivée du Messie. »

Dimanche le 26 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, pendant le carême vous priez les stations du chemin de la croix et vous méditez sur comment j’ai souffert pour vos péchés.  C’est ce que représente la petite croix blanche dans la vision.  Puis, il y a vos propres luttes personnelles auxquelles vous faites face à chaque jour dans la vie.  

Cette grande croix brune c’est ce que vous souffrez pour survivre en cette vie.  Travailler dur pour votre salaire, payer vos factures et prendre soin de votre famille peuvent parfois être éprouvants, mais vous pouvez toujours demander mon aide et la grâce pour vous détendre et soulager votre stress. 

Vous devriez avoir confiance et espérer que je vous soutiendrai dans la pire des circonstances.  Je vous ai aidé dans le passé et je vous aiderai maintenant.  Rendez louange et remerciez-moi parce que vous ne sera jamais éprouvés au-delà de vos capacités.  Parfois, vous pouvez être humiliés de demander aux autres de vous aider, et vous devriez être généreux en aidant les autres en grand besoin. 
 
« Mon peuple, cette vision, d’un événement à venir dans Washington, D.C. est très grave.  

Quant le temps se rapprochera, je vous donnerai plus de détails.  Priez pour les gens de votre pays, car vous êtes sur le point d’assister à des évènements terroristes et à des désastres naturels qui vous feront tomber à genoux. 

Plusieurs messages et avertissements ont été donnés à l’Amérique pour que vous  amélioriez vos vies coupables, mais les gens n’écoutent pas et ne se repentent pas. 
Votre peuple devient pire face aux mariages homosexuels et à l’utilisation d’internet pour la pornographie. 

Toute la destruction qui arrive est apportée à l’Amérique comme conséquence de vos propres péchés.  Priez beaucoup pour vos familles qui se défont dans le divorce et les activités de promiscuité en dehors du mariage. 
Votre activité coupable est aussi mauvaise que Sodome et Gomorrhe et que le peuple au temps de Noé.  Voyez que plusieurs des signes des jours de tribulations sont tout autour de vous. »

Lundi le 27 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, durant le carême vous essayez de faire des choses supplémentaires pour améliorer votre vie spirituelle, mais en cette époque de mal, vous êtes appelés à faire des efforts pour parvenir à cette même sainteté durant toute l’année.  Plusieurs d’entre vous ne réalisent pas la bataille contre les esprits malins qui se passe tout autour de vous. 

Avec toutes les mauvaises influences de la télévision, dans vos films et dans les mauvaises actions des gens, il y a plus de gens qui marchent à l’entour sous l’influence des esprits malins. 

Vous devez avoir en tout temps sur votre personne, des sacramentaux bénits pour vous protéger des attaques du démon.  Là où c’est possible, ayez même vos maisons bénites pour empêcher les mauvais esprits d’entrer.

Je vous ai demandé de ramasser vos croix quotidiennes sur votre chemin du calvaire avec moi.  Monter la colline du Calvaire est représenté dans la vision par un escalier en spirale.  Cela veut dire  non seulement de lutter durant la vie, mais aussi que vous devez chercher constamment des moyens pour améliorer votre vie spirituelle.  Vous vous efforcez de devenir parfaits et les démons essaient de retarder votre croissance, alors c’est une bataille pénible que d’aller de l’avant dans votre perfectionnement.  

« Mon peuple, la carême, c’est une période pour réfléchir sur vos actions et motifs, afin de voir s’ils suivent mon plan pour votre vie.  Parfois, vous passez trop de temps à regarder la télévision pour vous divertir au lieu de faire des choses pour sauver des âmes.  D’autre fois, vous êtes curieux de regarder les nouvelles mondiales pour voir ce qui arrive, alors que vous pourriez prier davantage. 
Quand vous examinez vos actions de la journée, vous pouvez voir quelles choses sont utiles pour arriver au ciel et quelles choses sont égoïstes et vous éloignent de moi. 
Vous pourriez tous en profiter, en analysant votre comportement afin d’apprendre de vos erreurs et améliorer votre sainteté. 
Avec les distractions terrestres qui sont toujours autour de vous, c’est difficile de rester centrés pour me servir.  C’est pourquoi vous devriez faire appel à moi dans une prière constante pour que je vous montre la meilleure façon d’imiter mon amour.  Gardez vos âmes nettoyées du péché par de fréquentes confessions et vous aurez ma grâce pour que vous puissiez effectuer ma mission, celle d’aider à sauver les âmes. »



Messages livrés à John Leary - Du 17 au 23 mars 2006


Vendredi le 17 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, je vous montre une terre de lait et de miel, tel que promis à mon peuple pendant qu’il était encore dans le désert.  Je l’ai nourri de la manne qui l’a soutenu. 
C’est un préalable de la paix et de la joie que j’apporte à tous mes fidèles quand je vous nourris avec mon pain de vie dans mon hostie consacrée.  Lorsque vous vous nourrissez de ma présence réelle dans mon Eucharistie, votre âme est intimement unie avec Moi, Dieu le Père et Dieu le Saint Esprit. 
Je demande seulement que vous me receviez dignement avec une âme propre, libérée de tout péché mortel, afin que vous ne commettiez pas un péché de sacrilège contre mon Saint Sacrement. 
Vous avez la confession à votre disposition pour nettoyer vos âmes afin d’être toujours dignes de me recevoir.  La sainte communion c’est l’union de nos deux cœurs dans un amour parfait avec votre Seigneur.  Remerciez-moi pour le don de moi-même que je vous fais et que même les anges ne reçoivent pas. 
Dans mon Saint Sacrement, il vous est donné la grâce de guérir tous vos péchés passés et cela construit votre force spirituelle pour éviter le péché dans le futur.  Rendez gloire et louange à votre Dieu qui a payé la rançon de vos péchés et qui vous bénit de sa paix et de son amour. »

Samedi le 18 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, tout comme vous avez des péchés personnels, il y a aussi des péchés collectifs nationaux que chaque nation choisit de par ses propres actions. 

Vous avez lu l’histoire de mon peuple dans les Écritures et comment ils ont abandonné leur Dieu et adorer les idoles de dieux étrangers. 

Même avec Abraham et Moïse qui leur ont donné des directives, il sont retournés à leurs anciennes conduites coupables.  Leur punition fut la destruction et l’exil à Babylone où ils furent vaincus au combat. 

Cette image d’un bateau américain qui navigue au coucher du soleil, c’est un préalable de votre propre exil babylonien.
Vous vous adonnez aussi à des conduites coupables d’adultère, de fornication et d’actes homosexuels. 
Vous avez fait, avant moi, de la luxure et de l’avarice vos nouvelles idoles. 
Vous en tuez aussi beaucoup dans vos guerres faites sans provocation et dans les avortements. 

Comment puis-je bénir une nation qui a retiré la prière de ses écoles, mes dix commandements hors des palais de justice et qui accepte maintenant les enseignements du Nouvel Âge et l’occulte?  
Vous aussi, Amérique, vous ferez face à la défaite de la part de vos voisins par l’affaiblissement de vos fiances et de votre armée par le gouvernement mondial.  Il détruit les racines de votre gouvernement et vous affaiblit par les attaques à votre pays, à fois de l’extérieur et de l’intérieur par les désastres naturels.  
Beaucoup de votre destruction et de vos maladies seront fabriqués de mains d’homme et vous serez en exil à mes refuges.  Ayez de la patience et faites-moi confiance car je vaincrai tous ces êtres mauvais et je renouvellerai la face de la terre avec de nouveaux cieux et une nouvelle terre en préparation pour mon Ère de Paix. 
Tout comme j’ai défendu mon peuple en Israël, je défendrai aussi mon fidèle reste.  Puis vous vous réjouirez de ma victoire et ma paix règnera à nouveau. »

« Mon peuple, souvent, je vous ai demandé de prier pour les pauvres âmes du purgatoire, et spécialement pour celles pour qui personne ne prie.  Dans le message d’aujourd’hui, je ne veux pas seulement que vous priiez pour les pauvres pécheurs, mais aussi pour ces âmes pour lesquelles personne ne prie. 

Ces âmes sur terre n’ont pas encore été jugées et ces vies éternelles n’ont pas encore été déterminées comme étant avec Dieu ou contre Dieu.  Priez principalement pour les âmes qui sont sur le chemin de l’enfer et qui ont besoin d’un miracle de grâce pour être converties. 
Vous avez le temps d’être sauvés jusqu’à votre denier soupir, mais s’il n’y a pas d’avocats de la prière pour ces pécheurs, leur âme pourrait être perdue. 
Priez avec ferveur et persistance, particulièrement pour les membres de votre famille. 
Vos prières, vos bonnes actions et votre bon exemple pourraient être les moyens de sauver des âmes dans votre famille.  La prière en famille est puissante pour les membres de votre famille.  
Laissez vos enfants et petits-enfants voir que vous priez vos rosaires ou votre liturgie des heures.  S’ils sont ouverts à votre proposition, laissez-les prier avec vous. 

Votre mission la plus importante sur terre, c’est de sauver de l’enfer autant d’âmes que vous le pouvez.  Vous ne pouvez pas forcer les âmes à m’aimer, mais vous pouvez prier pour qu’elles soient disposées à être converties.  Priez pour que mes anges protègent vos enfants des esprits malins et des mauvaises distractions du monde. 
Rendez-moi gloire et louange quand une âme se détourne de ses conduites coupables pour m’aimer. 
Je suis le père de tous mes enfants prodigues, et les cieux entiers se réjouissent également lorsqu’une âme se convertie.  Continuez vos prières pour les âmes, parce que ces âmes vous seront éternellement reconnaissantes de vous être suffisamment souciés d’essayer de me les amener pour être sauvées. »

Dimanche le 19 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, cette vue des hautes montagnes représente la hauteur spirituelle qu’ont les personnes à cette retraite.  C’est bon d’être avec moi dans l’amour des fidèles, (comme vous) pendant que vous êtes nourris dans la connaissance de votre foi.  Cette expérience peut être partagée avec vos amis lorsque vous retournerez à la maison. 
Vous êtes également ici sur une haute terre de morale afin que vous puissiez être renforcés pour dire ma parole sur les questions morales d’aujourd’hui.  Vous devez accepter de défendre votre foi, même contre l’immoralité que vous voyez parmi votre propre famille et amis.  Ne me reniez pas par votre silence, mais soyez prêts à témoigner de la façon dont les gens devraient vivre de manière responsable en suivant mes lois. 
Manifestez de l’amour à toutes ces personnes que vous rencontrez et vous imiterez mon amour inconditionnel.  L’aspect argenté des terres basses représente l’éclat et l’attraction des choses du monde et de l’argent. 
Mes fidèles doivent survivre, mais vous devez être de bons exemples pour les autres afin de témoigner d’une vie simple sans dépense extravagante. 
Rappelez-vous toujours de partager ce que vous avez avec le pauvre et le nécessiteux de votre famille et du monde.  Par-dessus tout, témoignez de votre amour pour moi par vos visites à mon tabernacle, vos messes et votre vie de prière. 
Soyez attentifs aussi à tous les pauvres spirituels qui ont besoin de vos prières et de se convertir de leur style de vie coupable.  Même si vous êtes minoritaires en cette époque mauvaise, efforcez-vous de rendre vos âmes parfaites ainsi que celles autour de vous. 
Ne soyez pas fâchés si vous devez souffrir des difficultés à cause de tout ce dont vous êtes éprouvés par les rigueurs de la vie.  Venez à moi dans votre prière quotidienne afin que vous puissiez être toujours renouvelés et ne jamais devenir fatigués de m’aimer et d’aimer votre prochain. »

« Mon peuple, votre thème pour cette conférence fut la réconciliation. 
Dans cette vision il s’agit de confesser vos péchés et de me laisser laver vos vêtements afin que vous soyez dignes de me recevoir dans la sainte communion, et dignes de venir à mon grand banquet au ciel. 
Les autres gestes symboliques furent quand j’ai lavé les pieds de ceux dont les manteaux étaient nettoyés. 
Ce symbole du nettoyage de la boue de leurs pieds c’est une représentation de ma rédemption de toutes les âmes en les purifiant avec mon sang. 
Le sang de l’Agneau c’est mon sacrifice divin qui rendra tous mes fidèles dignes d’entrer au ciel devant mon Père céleste.  Si vous devez entrer au ciel, vous devez être purifiés de vos péchés en confession et être réconciliés avec moi et votre prochain.  Vous devez accepter de pardonner aux autres tout comme je vous pardonne dans ma prière du « Notre Père ».  Vous dites souvent cette prière, mais pouvez-vous vraiment rechercher le pardon des autres de vos péchés ainsi que pardonner aux autres leurs péchés contre vous?  Lorsque vous vous aimerez vraiment les uns les autres, vous aurez un cœur de pardon, de la même manière que j’ai pardonné à tous inconditionnellement. »

Lundi le 20 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, pendant que vous regardez cette simple image, cela devrait vous aider à comprendre la vie simple et la foi qu’on trouve dans cette demeure.  Tous mes fidèles devraient aussi essayer de vivre simplement avec une foi simple comme celle d’un enfant. 
Laissez les grâces de ce miracles toucher votre cœur et puisse mon amour se rétablir aussi dans vos âmes.  Je fais appel à vous tous pour me retourner votre amour et pour partager mon amour avec tous ceux qui sont autour de vous.  Cette croix lumineuse représente mon amour et la façon dont je suis mort pour toute l’humanité.  Je suis votre rédempteur et c’est mon sang qui a été versé pour vous tous, afin que vos péchés soient nettoyés de vosâmes.  Regardez cette croix lumineuse et rendez-moi gloire et louange pour tout ce que je vous ai donné. 
Quand vous me recevez dans la sainte communion, vous expérimentez mon amour intime dans ma réelle présence.  Soyez reconnaissants à cette famille de vous avoir permis de partager le miracle sur cette porte.  Priez pour cette famille puisqu’elle est si généreuse à votre égard en vous ayant acceptés dans leur maison. »

Mercredi le 22 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, cette vision met en contraste  la différence entre un point de vue étroit et un point de vue large ou une plus grosse image.  Parfois vous êtes si centrés sur votre propre vie avec toutes vos occupations et vos cédules, que vous manquez ou ignorez tout ce qui se passe d’autre autour de vous. 
Ce n’est qu’en écoutant et en regardant les besoins des autres que vous pouvez voir d’autres occasions de grâce d’aider les autres.  J’ai donné à chaque personne suffisamment de grâce pour supporter leurs propres épreuves, mais je laisse toujours la porte ouverte pour qu’aussi, vous vous aidiez les uns lesautres. 
En plus des besoins physiques, vous pouvez aussi voir ce même point de vue concernant les besoins spirituels.  Vous vous occupez de votre propre vie de prière, mais vous pouvez regarder les besoins spirituels des autres, comme la jeune fille qui avait des dépendances à la drogue et des influences du démon. 
C’est important de tirer profit de ces besoins physiques et spirituels des autres dans la façon dont vous pouvez aider quelqu’un, au lieu de commettre des péchés d’omission en ne faisant rien pour eux.  Ainsi, regardez au-delà de vos propres expériences de vie afin d’être conscients des besoins physiques et spirituels des autres. »

« Mon peuple, plusieurs pays comptent sur la pêche dans l’océan pour leur nourriture et leurs moyens desubsistance.  Malheureusement, il y a tellement de bateaux qui prennent trop de poissons et ils ne laissent pas suffisamment de temps aux poissons pour se reproduire. 
A cause du changement des normes de pêche, il y a plus de poissons qui croissent dans des fermes à poissons qui ne sont pas aussi nutritives à cause de ce avec quoi ils nourrissent lespoissons. 
Plusieurs signes dans le Nord et dans les courants océaniques montrent les effets du réchauffement global. 
Des records de chaudes températures sont enregistrés dans les régions d’hiver partout dans le monde.  Les différentes faunes montrent les effets de la pollution de l’homme dans plusieurs régions.  Les sécheresses et les besoins en eau douce sont des préoccupations majeures dans les pays pauvres. 
La conversion de l’eau de mer salée en eau potable peut être coûteuse mais elle sera nécessaire parce que les sources d’eau douce deviennent plus difficiles à trouver. 
Priez pour que les gens assoiffés et affamés puissent être aidés en obtenant assez d’eau douce pour boire, afin qu’il y ait moins de mortalité à cause de la mauvaise eau.  L’homme doit voir le lien entre ses abus de la nature et tous ces changements de température et la pollution qui affecte votre eau et les prises de pêche. »  

Jeudi le 23 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, cette vision d’un puissant ouragan, comme le récent cyclone de 180 milles/heure en Australie, montre comment vos tempêtes deviendront plus fortes puisque la tendance au réchauffement en cours réchauffe les océans. 

Avec des eaux plus chaudes pour nourrir les ouragans, vous pourriez voir davantage de tempêtes de catégorie 5 que vous ne l’avez vu dans le passé. 
De plus violentes tempêtes pourraient causer des dommages plus élevés là où elles atterrissent.  Avec de telles menaces qui augmentent pour le littoral du Sud, plus de gens déménageront à l’intérieur des terres étant donné que les compagnies d’assurances éviteront d’assurer ces régions. 

Encore beaucoup des dommages des tempêtes de l’année dernière n’ont pas encore été remplacés à cause de la réticence des compagnies d’assurances et du gouvernement de débourser d’énormes sommes d’argent pour les réparations. 

Tout dommage futur fera face aux mêmes problèmes, donc, le risque financier de vivre sur le bord de la mer sera trop gros pour la plupart des gens.  Certains de ces dommages sont d’origines naturelles, certains sont une punition pour le péché, et certains ont été accentués par vos machines micro-ondes à fabriquer la température.  Ces fortes tempêtes, comme en Australie, deviendront davantage le norme là où les cyclones ou les ouragans se produisent.  Priez pour les gens qui vivent dans ces régions, pour qu’ils puissent évacuer assez tôt et minimiser ainsi toute perte de vie, mais doivent s’attendre à plus de dommages. »



Messages livrés à John Leary - Du 13 au 16 mars 2006


Lundi le 13 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, quand une personne meure du cancer ou d’une attaque, cela peut être un période d’épreuve pour ceux qui prodiguent les soins et pour la famille.  
Certains préfèrent être soit à la maison, dans un hospice ou dans des endroits spéciaux à l’hôpital. 
Ce genre de mort est un lent processus, mais il peut donner à la personne mourante une chance de recevoir le sacrement de réconciliation et l’onction des malades avant de mourir. 
Rappelez-vous aussi de prier pour ces âmes, parce que le démon vous tente pour que vous me rejetiez, même jusqu’à ce que vous mouriez. 
Avoir les sacrements avant que vous mouriez c’est toujours rassurant pour la famille de voir que vous avez eu une chance de faire la paix avec moi avant votre jugement. 

C’est également réconfortant pour la famille, les amis et les parents de visiter la personne mourante avant la fin, ainsi qu’aux funérailles.  Votre vie a de la valeur et présenter vos respects avant la mort est tout aussi important qu’après la mort.  Les amis devraient accepter d’offrir leurs services en aidant les « soignants » lorsque c’est possible. 
Les prières et les bonnes actions sont grandement appréciées par la famille et elles engrangent des trésors au ciel à cause de votre amour et de votre intérêt. »

« Mon peuple, lorsque vous venez à moi dans la prière, vous devez vous concentrer sur l’ouverture de votre cœur envers moi.  Vous avez toutes sortes d’orgueil qui vous empêchent de laisser tomber complètement votre confiance et vos désirs terrestres.  Si vous êtes le moindrement embarrassés, vous êtes sur la défensive en donnant des explications. 
Vous devez admettre envers vous-même que vous avez tous des fautes et laissez votre orgueil de côté. 
Vous pouvez même avoir de l’orgueil spirituel, comme les Pharisiens qui avaient toutes les réponses concernant Dieu. 
Vous devez être ouverts à vouloir apprendre davantage à mon sujet, même si cela vient de quelqu’un d’autre.  Une fois que vous pourrez abandonner votre volonté pour suivre ma volonté, vous pourrez enlever cette orgueil spirituel qui garde la porte de votre cœur fermée. 

Quand vous pouvez accepter que vous n’êtes rien en ma présence, alors mon amour peut pénétrer plus profondément dans votre cœur et votre âme.  Quand vous pourrez mettre de côté votre orgueil,  vous serez capables d’embrasser mon amour et ma paix.  Vous êtes les seuls à pouvoir ouvrir la porte à mon amour, alors, prenez ma main aidante fin que je puisse vous conduire au ciel. »

Mardi le 14 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, durant le changement de saisons, de l’hiver au printemps, vous voyez habituellement plus de dommages violents causés par le vent comme les tornades. 
À cette période de l’année, chaque système de tempête apporte des changements dramatiques de température qui génèrent d’importants changements de pression atmosphérique. 

Les tornades et les feux ont ravagé le centre du pays avec des pertes de vie et d’importants dommages.  Plusieurs de ces désastres sont un appel de réveil sur votre vulnérabilité face à ces tempêtes.  Ce monde passe et vous ne devriez pas devenir trop confortables avec tous vos biens terrestres, parce qu’ils peuvent vous être enlevés par une tempête.  Centrez-vous plutôt sur moi et faites-moi confiance, parce que je ne change jamais, et votre destination éternelle est plus importante que tous vos intérêts de la terre.  Consentez à accepter de perdre vos biens car ils ne sont que temporaires.  Même les vies autour de vous sont aussi amenées à la maison, par conséquent, vous avez eu à souffrir de la perte d’êtres chers qui sont aussi les miens.  Acceptez tout ce qui arrive dans votre vie et soyez reconnaissants pour tout ce que vous avez ainsi que le don des vies qui sont auprès de vous, seulement pour un temps, et qui sont prises.  Cette vie est courte et vous devez la vivre dans l’amour pendant que vous êtes encore ici. »

« Mon peuple, certaines personnes sont chanceuses d’avoir une modeste résidence comme maison. 
Durant votre vie, vous payez une hypothèque, les taxes et les services juste pour avoir un toit au-dessus de votre tête.  Rappelez-vous que durant ma vie publique je demeurais chez les gens comme un invité et je n’ai pas eu de maison qui m’appartienne. 

Certains prêtres et religieuses font un vœu de pauvreté pour simplement vivre dans des couvents ou des réfectoires. 
Plusieurs saints n’ont pas eu non plus de maison à eux. 
Plus vous possédez, plus difficile ce sera difficile d’abandonner ces choses avant de mourir. 
Tous vos biens ne sont que temporaires et vous êtes comme un intendant mais pas le propriétaire. 
C’est la même chose avec votre vie et votre âme. 
Vous êtes une partie de ma création et quand vous mourez, je reprends ma création pour lejugement. 
Vous pouvez me rejeter selon le choix de votre libre volonté, mais en étant votre Créateur, votre âme est attirée vers mon amour.  Faites-moi confiance dans tout ce qui vous a été donné et acceptez de me consacrer toutes choses ainsi que vos êtres chers.  Alors vous serez dans de bonnes dispositions pour arriver au ciel en vous vidant de tous vos désirs terrestres. »

Mercredi le 15 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, dans l’Évangile, j’ai parlé des Pharisiens et des chefs de l’Église qui aimaient les places d’honneur. 
Encore aujourd’hui, votre peuple essaie d’obtenir des places de renommée et de distinction lors de dîners ou debanquets.  Beaucoup de vos politiciens et de vos étoiles d’Hollywood cherchent à être élus ou à recevoir des trophées de distinction.  Lorsque deux de mes apôtres cherchèrent une distinction céleste, je leur ai dit qu’il ne m’appartenait pas de la donner, mais qu’ils devaient être des serviteurs pour tous. 

Ne soyez pas conduits par l’orgueil pour avoir les honneurs et les trophées de l’homme, car je vois tout ce que vous faites dans le secret, et vous devriez plutôt être récompensés au ciel pour vos bonnes actions au lieu de celles d’ici sur terre. 
Dans une autre parabole concernant les places à une table de noce, j’ai dit aux gens qu’il est préférable de prendre une place inférieure et être élevée plus haut, que de prendre une place d’honneur pour plus tard devoir retourner en arrière. 
Ceux qui s’exaltent eux-mêmes seront abaissés, mais ceux qui s’abaissent eux-mêmes seront exaltés. »

« Mon peuple, les petits fermiers dans votre pays disparaissent lentement parce qu’ils ne peuvent pas faire concurrence aux plus grosses fermes  et ils sont plus vulnérables aux mauvaises saisons de récolte ou aux bas prix pour leurs récoltes. 

Pensez aux dépenses des étables, des tracteurs, du fourrage, des semences et des fertilisants, et c’est difficile de gérer ces coûts et de faire vivre la famille.  Il y a diverses subventions  mais même ces aides disparaissent lentement et occasionnent la faillite des fermiers ou la liquidation de leurs terres. 
Plus les petits fermiers se retirent, plus les grosses fermes, dans les mains d’un petit nombre, contrôleront vos prix.  Vous devez prier pour ces petits fermiers parce qu’ils produisent un bonne portion de la nourriture que vous mangez. »

Jeudi le 16 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui,  au sujet de l’homme riche et de Lazare le mendiant, est une leçon sur le péché d’omission.  Parfois vous courez un peu trop vite dans la vie pour arrêter ou remarquer comment vous blessez ces personnes autour de vous. 
Il est vrai que la plupart des gens n’ont pas les ressources pour aider tous ceux qu’ils rencontrent et qui sont dans le besoin.  Mais, la plupart des gens peuvent se permettent une certaine sorte de don en temps et en argent pour aider les pauvres ou ceux de votre parenté qui sont dans le besoin. 
C’est dur et même sans cœur que d’ignorer le pauvre et le nécessiteux autour de vous, même si vous ne pouvez donner que de l’épicerie à votre centre local de nourriture pour les pauvres. 
Certains donnent même de leur temps dans les soupes populaires pour les sans abri. 
Rappelez-vous le moment du jugement, où  je vous demanderai si vous m’avez aidé dans l’affamé, l’assoiffé, le malade ou le mourant. 
Pour ceux qui se seront occupés de moi à travers le pauvre et le nécessiteux, je vous accueillerai à mon banquet céleste.  Pour ceux qui ne se seront pas occupés de moi à travers ces pauvres du monde, vous pourriez être conduits au même endroit de tourments que cet homme riche.  Pour tous ceux d’entre vous qui ont été gratifiés de ma parole et des prophètes, et si vous refusez de les et de m’écouter, alors vous avez choisi votre possible sort en enfer tout comme cet homme riche. » 

Au Groupe de prière

Jésus dit :

« Mon peuple, cette image d’un crucifix en haut d’une colline est un rappel à tout mon peuple que durant le carême, vous marchez tous dans mes pas vers votre propre calvaire.  Ce n’est pas facile de porter la souffrance dans cette vie, mais il est demandé à chaque personne de ramasser sa croix quotidienne et de me suivre. 
Certains sont plus capables que d’autres de porter leur croix, pendant que d’autres doivent plus faire appel à mon aide, comme Simon qui m’a aidé à porter ma croix. 
Vous ne serez jamais éprouvés au-delà de votre capacité de supporter la souffrance. 
Unissez tous vos problèmes et souffrances à ma souffrance sur la croix.  L’espérance qui permet à mes disciples de continuer c’est qu’un jour vous pourrez être avec moi au ciel et même dans votre corps ressuscité. »
 
« Mon peuple, cette image de lumière qui irradie de mon tombeau, c’est la façon dont je fus physiquement ressuscité dans le corps, comme un magnifique corps glorieux,  comme je l’ai montré à mes trois disciples lors de ma transfiguration.  J’ai dit à mes apôtres que je me lèverais de la mort après trois jours au tombeau. 
Ce fut une parole difficile puisque jamais personne n’était ressuscité des morts avant.  Dans l’Évangile d’aujourd’hui l’homme riche a dit :  « Mais si quelqu’un de chez les morts vient les trouver, il se convertiront »  Je me suis levé de la mort et il y a encore des incroyants. 
Croyez que je suis vraiment ressuscité, tout comme toutes les âmes qui croient seront également ressuscitées.
 
« Mon peuple, beaucoup de personnes veulent aller directement à la Résurrection, mais vous devez d’abord souffrir votre propre Vendredi Saint. 
Cette vie est difficile à endurer et parfois certains se demandent combien de temps il faudra à Jésus pour revenir et vaincre les esprits malins. 
Certains deviennent même impatients avec moi et pensent que ma venue est encore loin dans le temps.  Laissez-moi vous assurer qu’elle arrivera durant le cours de votre vie.  À chaque jour durant le carême, offrez toutes vos prières et vos jeûnes pour aider au salut de votre âme et celle de ceux  pour qui vous priez. »

« Mon peuple, le carême c’est un temps pour se convertir et se retirer, puisque vous regrettez de m’avoir offensé avec vos péchés. 
C’est un temps pour se repentir et un temps pour faire une rétrospective sur la façon dont vous pouvez améliorer votre vie.   Si vous ne sortez pas du carême spirituellement rafraîchis, alors vous n’avez pas travaillé fort pour épurer de votre vie vos mauvaises habitudes. 
Apprenez de votre expérience du carême et voyez comment vous pouvez appliquer votre connaissance, pour vivre des vies meilleures et plus saintes. »

« Mon peuple, certains sont allés dans des monastères pour voir la tranquillité et les rigueurs d’une vie monastique où l’on consacre sa vie pour moi. 
Quand vous jeûnez, priez et vivez la vie dans une simple cellule, c’est un moyen de se rapprocher plus près de moi, sans les distractions du monde qui vous renversent. 
La vie du monde exige beaucoup de votre temps et parfois vous devez vous demander à vous-même si vous accomplissez réellement la mission que je vous ai donnée. 
La prière est une arme puissante dans votre combat contre les tentations du démon. 
Pendant que vous marchez votre chemin vers votre calvaire, envisagez la nécessité de fréquentes confessions pour vous garder humbles et pour vous garder centrés sur moi. »

« Mon peuple, même si c’est bien d’aller à une retraite dans un monastère pour une fin de semaine, vous continuez à vivre dans le monde, mais vous n’avez pas à être du monde. 
Vous pouvez faire une mini retraite chaque jour où vous prenez un peu de temps pour prier dans votre salle de prière ou à l’église devant mon Saint Sacrement. 
Votre petite heure de prière vous donnera la force de passer au travers de chaque journée. 
Vous pouvez prier pour votre propre âme pour réduire votre purgatoire, ou pour les âmes des autres qui en ont grandement besoin. 
Demeurez fidèles à votre régime quotidien de prière et vous vous retrouverez plus forts face aux tentations. »

« Mon peuple, je vous ai toujours encouragés à faire des visites spéciales à mon Saint Sacrement, afin que vous puissiez partager avec moi vos problèmes et votre amour. 
Certains personnes ont suggéré d’avoir quelques périodes de tranquillité, sans prières, afin que vous puissiez vraiment voir et goûter d’être en ma présence. 
Être devant moi vous aide à ralentir et à apprécier le cadeau que je vous fais de pouvoir être devant votre Dieu, m’adorer et m’aimer.  Je donne des bénédictions de grâce spéciales à tous ceux qui me visitent. 
Je suis une oasis de grâce et de paix dans un monde mauvaisde péchés et de chaos. 
Lorsque vous êtes dans l’environnement du monde, c’est difficile de se centrer sur la prière, donc, venez me visiter parce que vous ne pouvez pas trouver ma paix dans les choses du monde. »



Messages livrés à John Leary - Du 8 au 12 mars 2006.

Mercredi le 8 mars 2006 (suite)

Jésus dit :

« Mon peuple, cette image de quelques carrefours signifie que l’Amérique est à un carrefour en ne prenant plus de décisions pour faire la guerre à l’Irak. 

L’accord secret pour vendre les opérations de vos ports aux Arabes était un règlement  pour que l’armée puisse utiliser ultérieurement leurs aéroports. 

Actuellement, votre Vice-Président et Secrétaire d’État émettent l’hypothèse d’une guerre avec l’Iran si elle ne met pas fin à son intention de fabriquer des armes nucléaires. 

Le peuple Américain veut sortir de votre guerre en Irak et ne veut certainement pas une autre guerre avec l’Iran. 

Votre Congrès doit affirmer son autorité sur ceux qui déclarent la guerre et qui peuvent vendre les opérations de vos ports, ou bien votre pays sera ouvertement contrôlé par le gouvernement mondial. 

Vous avez déjà constaté quel désastre fut apporté à l’Amérique pour avoir attaqué l’Irak, par conséquent, pourquoi devriez-vous continuer cette folie en commençant une autre guerre avec l’Iran? 

Priez maintenant pour l’arrêt de vos guerres qui pourraient possiblement mener à une guerre mondiale si la Russie et la Chine défendent l’Iran. » 

Jeudi le 9 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, les gens du gouvernement mondial sont derrière la scène pour préparer une autre guerre en Iran. 

Les enjeux du pétrole sont trop élevés pour eux au Moyen Orient pour laisser les politiques gêner leur chemin. 
Ce sont les banquiers de la banque centrale et les riches qui contrôlent tous vos gouvernements pour leur faire suivre leur direction.  Je vous ai dit auparavant que les banquiers font de l’argent sur les intérêts de vos dettes de guerre qui sont maintenant de huit billions de dollars et ils profitent des deux côtés de la vente d’armes. 

La guerre, pour eux,  est un gros commerce et créateur d’argent et c’est pourquoi ils encouragent cette guerre avec l’Iran. 
Les conséquences inattendues d’une telle guerre pourraient être pires que la débâcle en Irak, si plusieurs payssont impliqués.  Une telle guerre ferait monter plus haut les prix du pétrole et occasionnerait un problème d’approvisionnement mondial. 
Priez beaucoup pour qu’une telle guerre n’ait pas lieu, ou bien de nombreuses vies pourraient être perdues.  Si cette guerre a lieu, vous aurez la preuve de qui dirige vos gouvernements. » 

Au groupe de prière

Jésus dit :

« Mon peuple, vous voyez devant vous quelques symboles du Carême dans certaines stations du chemin de croix et vous voyez une image de la façon dont j’ai souffert avec ma couronne d’épines. 
Ces symboles traditionnels aident à ajouter une certaine réalité à la manière dont j’ai souffert pour chacun de vous.  Quand vous marchez mes stations de la croix, c’est le moyen par lequel vous pouvez partager votre souffrance avec ma propre souffrance.  Je continue de souffrir sur la croix pour vos péchés actuels qui se continuent.  Rendez-moi gloire et louange pour avoir donné ma vie afin que vous puissiez vivre aujourd’hui une vie spirituelle libre. 
Durant le Carême, vous pourriez lire les stations du chemin de croix comme l’une de vos dévotions envers moi. »

« Mon peuple, votre président fut choqué par la réaction de votre Congrès de mettre fin à sa vente des opérations des ports à une firme de transport arabe. 
Le risque réel pour la sécurité fut exprimé par votre peuple, et les futures élections poussent votre hommes et femmes du Congrès à agir pour protéger leurs emplois. 
Votre Congrès a ouvert une toute nouvelle vision sur la manière dont ces conteneurs sont peu inspectés quant aux produits nucléaires et autres produits dangereux qu’ils peuvent contenir.  C’est une des premières fois que le Congrès s’affirme contre les grosses entreprises à l’étranger. »

« Mon peuple, ce rejet de faire diriger vos ports par les arabes n’est que le début d’un défi à l’égard de votre président concernant plusieurs questions dont son propre parti se distance de lui. 

La guerre en Irak qui a coûté des centaines de milliards de dollars a refroidi son support. 
Une possible nouvelle guerre en Iran pourrait être un nouveau champ de désaccord. 
Les gens du gouvernement mondial rencontrent finalement quelque résistance pour que les choses soient faites selon leur bon gré. 
Continuez de prier pour la paix et pour que les armes nucléaires ne soient pas utilisées. » 

« Mon peuple, cette région où j’ai vécu est un vrai contraste entre la vieille ville de Jérusalem versus la ville plus nouvelle.  
Il y a encore plusieurs traditions sacrées qui se continuent par les Juifs, les Palestiniens et les Chrétiens. 
Ces peuples ont essayé de vivre ensemble, mais il y a encore des conflits concernant la possession des terres.  Il n’y aura jamais une paix totale, mais certains des récents changements contribuent à la paix. »

« Mon peuple, alors que votre temps avance, il y a plus de gens qui veulent des solutions de paix diplomatiques plutôt que d’autres guerres. 
Il y a des opinions différentes mais c’est plus facile de lutter pour prévenir la guerre que contre toutes la destruction et les tueries dans une guerre. 
C’est l’avidité des terres, du pétrole et du contrôle qui a conduit certains pays à penser qu’ils pourraient même gagner et profiter de la guerre.  Avec des armes nucléaires dans autant de mains, la guerre, rendue à cette échelle, ne semble pas en valoir la peine.  Priez pour qu’une réflexion appropriée prévaille sans la guerre. »
 
« Mon peuple, vous venez tout juste de terminer votre première semaine de Carême et il serait bon de regarder où en sont rendues vos intentions du début. 
Certains ont adopté du jeûne et des prières supplémentaires, mais avez-vous du succès avec vos projets?  S’il vous faut encore commencer un régime de carême, ce serait maintenant un bon moment pour accomplir certaines choses qui amélioreraient votre vie spirituelle. 
Si déjà vous faites défaut à vos intentions premières, il n’est pas trop tard pour revenir à vos dévotions du carême.  Pensez combien j’ai souffert pour vous et vous pourrez penser à partager quelques pénitences pour moi. »

« Mon peuple, j’ai mentionné comment les aumônes devraient être une partie plus importante de vos sacrifices du carême.  Si vos moyens le permettent, ce serait un bon exercice que de faire un bon don à votre organisme de charité favori durant chaque mois du carême, ce qui ne correspond qu’à deuxmois.  Vous travaillez pour améliorer votre vie spirituelle, alors aider les autres serait une souffrancedu carême appropriée.  Quand vous aidez les autres, vous m’aidez. »

Vendredi le 10 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, cette vision d’un filet de sécurité pour les acrobates, c’est la manière dont vous devriez me voir dans votre vie.  Plusieurs personnes appréhendent beaucoup de prendre des risques dans la vie, par peur de perdre leurs emplois ou de ne pas être capables de subvenir à leurs besoins vitaux. 
Vous avez lu souvent dans les Écritures (Mt, 6; 26-29) d’avoir confiance en moi, parce que j’ai nourri les oiseaux du ciel et habillé les lys des champs.  Si je peux prendre soin de ces choses de la nature, combien plus de valeur vous avez à mes yeux pour que je subvienne à vos besoins.  
L’homme est toujours inquiet s’il ne peut pas voir immédiatement une solution pour sa survie.  Je suis ce filet de sécurité derrière vous.  Vous devez croire en mon aide pour vos emplois, la nourriture et les vêtements dont vous avez besoin.  En plus de vous aider pour vos besoins physiques, je suis aussi un filet de sécurité pour vos besoins spirituels.  Parfois vous tombez dans le péché, mais je suis là pour vous relever en confession. 

C’est vous qui devez reconnaître vos fautes et venir chercher mon pardon. 
Avec le regret et la réparation de vos péchés, alors je peux remplir de nouveau votre âme de grâces et la nettoyer de vos péchés.  Je suis toujours là pour vous pardonner, si seulement vous pouviez voir votre besoin de mes grâces.   Avec cette foi et confiance en moi pour vos besoins à la fois physiques et spirituels, alors vous pouvez être en paix, sachant que votre Seigneur veille sur vous dans toutes les petites choses de votre vie. »

« Mon peuple, parfois vous faites face à des tâches presque impossibles comme quand David fit face àGoliath au combat.  Mais David avait foi en Dieu et il croyait qu’il l’aiderait à combattre cette bataille. 

Lorsque Davis fit tomber le géant avec son lance-pierres, David ne fut pas surpris de sa victoire car il était confiant en l’aide de son Seigneur. 
Cette profonde confiance en Dieu c’est la façon dont mes fidèles devraient aussi avoir confiance en mon aide dans toutes vos épreuves.  Ne soyez pas surpris de votre réussite, mais rendez-moi louange et gloire pour avoir répondu à vos prières.  Parfois vous laissez vos peurs étouffer l’accomplissement de ma mission pour votre vie. 
Je vous ai conféré la puissance du Saint Esprit pour accomplir de grands exploits afin de vous prouver la puissance du Saint Esprit.  Plus vous voyez ma puissance se manifester, plus cela devrait vous enhardir pour évangéliser les âmes par amour pour moi. 
Souvenez-vous de croire en moi et j’accomplirai de grandes choses à travers vous, tout comme j’ai rendu David capable de vaincre Goliath. »

Samedi le 11 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, cette ombre noire du mal qui couvrira votre pays, vient de l’Antichrist qui vivra en Europe lorsqu’il prendra le pouvoir sur l’Union Européenne.  


Les banquiers de la banque centrale commanditeront l’Antichrist quand il leur promettra le pouvoir. 
Une fois au pouvoir, l’Antichrist se défera de tous ses commanditaires et dirigeants et les remplacera par des personnes inspirées du démon comme lui-même. 

Le père du mensonge entraînera les gens à travailler pour lui et puis il les forcera à l’adorer et à accepter sa marque de la bête.  Sur sa route vers la domination mondiale, il se défera des États Unis.  
Priez pour avoir mon aide durant ce règne mauvais et je protègerai mon fidèle reste à mes refuges. »

Dimanche le 12 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, vous m’avez entendu parler de ceux qui blessent ou donnent le mauvais exemple à mes petits et comment ils doivent être punis sévèrement. 
Je pardonnerai à ceux qui se repentent, mais il y a encore d’autres réparations à faire pour ces péchés, parce qu’ils peuvent induire en erreur une âme innocente. 
Ceux qui battent leurs enfants ou qui même les tuent, comme dans l’avortement, auront àrépondre davantage. 
Les parents et les grands-parents doivent protéger leurs enfants des mauvaises influences venant des films mauvais, des programmes de télévision mauvais, de la recherche sur internet de sujets mauvais et même des mauvaises influences de leurs amis. 
Ce n’est pas facile de les surveiller tout le temps, mais les parents doivent savoir ce qu’ils regardent et font dans ces domaines.  Il y a beaucoup de mauvaises influences du monde qui peuvent corrompre les esprits de vos enfants. 

Vous ne pouvez pas dépendre de votre société pour protéger vos petits, mais vous devez, de votre côté, être pro-actifs et veiller aux intérêts de vos enfants.  C’est une protection physique et spirituelle que vous devez mettre autour de vos petits.  Souvenez-vous qu’au jour du jugement, vous aurez à répondre devant moi de ce que vous avez fait pour sauver les âmes de vos enfants. »

« Mon peuple, je vous ai avertis concernant la préparation pour se rendre aux refuges afin d’avoir la protection, la nourriture, l’eau et la guérison. 
En plus des choses à mettre dans vos sacs à dos, je vous ai aussi demandé d’avoir quelques bonnes bicyclettes sous la main, au cas où vousmanqueriez d’essence. 
Étant donné que les micro-puces seront utilisées pour acheter ou vendre, vous ne voudrez pas utiliser ces micro-puces pour acheter de l’essence. 
Plusieurs guerres ont lieu là où le pétrole est pompé, et il y a plusieurs terroristes qui essaient de saboter les conduits de pétrole.  Actuellement, même l’Iran menace d’une pénurie de pétrole si des sanctions sont appliquées sur eux  parce qu’ils travaillent sur la fabrication de bombes nucléaires. 
Vous pourrez aussi devoir acheter quelques casques protecteurs afin d’être légaux sur la route.  Avec quelques rudimentaires moyens de transport, mes anges pourront vous conduire en sécurité à mes refuges. »



Messages livrés à John Leary - Du 4 au 8 mars 2006.


Samedi le 4 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, je veux attirer votre attention sur le fait que vous êtes tous des pécheurs avec des fautes et que vous avez tous besoin de venir à moi avec le repentir de vos péchés. 
Ne soyez pas consternés devant vos faiblesses mais soyez reconnaissants d’avoir un sauveur qui vous aime et qui veut que vous saisissiez mon aide pour être des saints. 
Ne critiquez pas les gens pour leurs fautes, parce que chacun se trouve à une étape de progrès différente dans sa foi et apprend de son expérience. 
En étant aimable et consentant à aider les gens, vous conserverez la paix au lieu de les rendre plein de ressentiment à la suite de vos critiques.  En même temps, vous devez être aimables quand les gens vous critiquent et ne pas être arrogants en devenant furieux devant les remarques de quelqu’un. 
Même quand les gens sont lents ou oublieux, résistez à montrer les fautes des autres, simplement parce que vous êtes plus rapides ou que vous avez une meilleure mémoire. 
Beaucoup d’arguments commencent par des critiques inutiles et les deux parties doivent être plus compréhensifs devant les erreurs de l’un l’autre. 
Quand vous pensez à critiquer quelqu’un, rappelez-vous à vous-même comment les autres voient vos fautes et qu’ils sont aussi offensés.  Pensez amour dans vos actions et commentaires et vous répandrez ma paix d’amour au lieu d’être un mauvais exemple pour les autres.  Si vous m’aimez vraiment ainsi que votre prochain, la prochaine fois, vous penserez deux fois au fait que vous êtes rapides pour juger quelqu’un. »

« Mon peuple, ce problème de gérance des crues subites à la suite de fortes pluies menace aussi d’emporter vos eaux d’égout non traitées dans vos rivières et lacs. 
La mauvaise qualité de l’eau en Nouvelle-Orléans causent des brûlures et des rougeurs à ceux qui marchent dedans.  
Ces importantes précipitations venant de violentes tempêtes deviendront plus fréquentes.  En Californie, des pluies inhabituelles occasionnent d’autres glissements de terrain. 
Vos tempêtes augmentent en partie en violence et en précipitations à cause des températures plus élevées dans le Golfe du Mexique et dans les océans. 
Votre pays aura à faire des plans pour faire face à plus de désastres comme l’ouragan Katrina. 
Vivre proche de ces états du Sud deviendra plus un handicap qu’un site de vacances. 
L’Amérique souffre de plusieurs manières de ses désastres naturels qui sont dus en partie à son comportement immoral et à son manque de repentir pour ses péchés. »

Dimanche le 5 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, votre diacre a touché aujourd’hui à toutes les dévotions du Carême que les gens doivent faire pour devenir des personnes plus saintes et tirer avantage de l’opportunité de grâce de ce Carême. 
Comme pénitence en surplus, certains peuvent vouloir assister à quelques messes sur semaine.  La prière quotidienne est un bon moyen de rester en proche communication avec moi et de m’exprimer votre amour plus qu’une fois par semaine.  Le chemin de la croix vous aide à comprendre ma souffrance pour chacun de vous et il vous prépare pour la Semaine Sainte.  Jeûner de nourriture entre les repas et prendre un modeste dîner de fruits de mer le vendredi, vous aide à entraîner votre corps à combattre les tentations du démon. 
La suggestion la plus importante du Carême c’est de confesser vos péchés au moins une fois par mois, et même tout au cours de l’année.  Vous êtes tous des pécheurs et en besoin de mon pardon. 
En confession, je nettoie vos péchés et je remplis votre âme de grâces. 
En cas de péchés graves vous redevenez vivants et votre vie spirituelle est renouvelée dans votre relation d’amour avec moi.  Dans les messages précédents, j’ai mentionné les dons en aumônes qui sont aussi une façon d’être humbles et de guérir votre orgueil et tout amour de l’argent, par le partage avec vos organismes de charité préférés.   Toutes ces dévotions ont pour but de renforcir votre âme et votre foi sur votre sentier vers le ciel. »

Lundi le 6 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, dans cette vision de personnes qui portent des boucliers, il s’agit des batailles contre le mal que vous devez supporter à chaque jour.  Il y a trois sources du mal dans votre vie :

1.    Vous êtes tentés par vos pairs, même si cela implique des conduites coupables, de suivre la foule ou vous pouvez risquer le rejet social.
2.    Vous êtes tentés par le démon, tout comme moi j’ai été tenté dans le désert.  Le démon est très habile et trompeur dans ses tentations et pour distraire  de choses qui sont saintes.
3.    Vous êtes aussi tentés par votre propre volonté dans vos désirs terrestres, et parfois même dans vos dépendances ou péchés d’habitude. 


En sachant et en comprenant vos sources de péchés, vous pouvez vous préparer à ces attaques afin de ne pas vous retrouver non avertis.  
Dans toutes ces tentations, priez pour avoir mon aide et ne vous laissez pas aller dans ces péchés pour lesquels vous les considérez comme sans importance.  À chaque fois que vous péchez, vous m’offensez et vous devez venir à moi dans la confession pour obtenir le pardon et venir chercher ma miséricorde.  Je vous pardonne toujours, nettoyez-vous de vos péchés et remplissez votre âme de ma grâce.   En ayant une foi et une vie de prière solide, vous aurez un bouclier spirituel de protection contre tout le mal auquel vous ferez face à chaque jour. »

« Mon peuple, souvent les gens voyagent en vacances durant la période de l’été. 
Ce voyage de vacances se fera pour une raison différente, si vous le faites pour vous pratiquer en vue des jours où vous aurez à partir pour mes refuges dans des régions rurales. 
Dès que vous quittez les villes et les banlieues, on change rapidement pour des régions peu peuplées.

Plus vous pourrez faire un peu de camping et vous pratiquer à utiliser vos équipements de randonnée, plus vous aurez un aperçu de ce à quoi cela ressemblera au refuge. 

Ne vous inquiétez pas concernant vos besoins, parce que j’y subviendrai pour vous et vous protègerai. 
Mes anges feront en sorte que vous ne soyez pas vus et ma croix lumineuse au-dessus des refuges vous guérira de toutes vos maladies et infirmités. 
Par conséquent, la prochaine fois que vous prendrez une vacance en auto, pensez à la façon dont vous êtes préparés pour partir vers mes refuges, parce que ce moment arrivera plus tôt que vous ne le pensez. »

Mardi le 7 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, j’ai enseigné à mes apôtres le Notre Père comme moyen de prier Dieu.  La prière est une partie importante de votre vie spirituelle, et religieusement vous devriez prier lentement et penser à ce que vous dites.  Il y a des raisons variées pour prier.  Vous priez pour m’adorer et c’est votre façon de dire combien vous m’aimez.  Vous priez sur des choses et pour bénir des personnes. 
Aux repas, vous priez en remerciement pour votre nourriture et pour qu’elle soit mangé sans danger. 
Vous priez sur des personnes pour demander ma guérison et parfois pour les libérer des démons. 
Vous priez souvent des prières de demande ou d’intercession pour sauver les âmes de l’enfer, pour les âmes du purgatoire, pour la paix dans le monde et pour l’arrêt de toutes les tueries qui se passent partout dans le monde. 
Vous priez pour me remercier pour tous vos bienfaits de choses et de grâces de foi, ainsi que pour toutes les personnes que je place dans votre vie. 
La prière ultime de remerciement, c’est la prière de la messe et le don de moi-même que je fais pour vous dans la sainte communion.  Vous me priez aussi en demandant le pardon de vos péchés, et vous acceptez de faire réparation pour vos péchés par vos prières, comme dans votre pénitence après la confession. 
Vous vous humiliez vous-même devant moi dans toutes ces façons, puisque ainsi, vous parvenez à enrichir votre relation d’amour avec moi.  Chaque prière est entendue et j’y répondrai dans ce qui est le mieux pour âme et celle des autres…à mon heure. »

« Mon peuple, il y a des périodes dans la vie où vos anciennes habitudes et vos dépendances peuvent contrôler votre vie, soit dans la répétition de péchés ou de choses qui vous font perdre votre temps. 
Aussitôt que vous laissez une petite ouverture, comme quand un ivrogne prend un verre, vous pouvez ouvrir les portes d’écluse aux choses qui peuvent vous contrôler. 

Lorsque vous laissez votre désir pour ces besoins terrestres vous consumer ainsi, c’est difficile de briser la chaîne de ce désir.  Il est parfois mieux de refuser d’être entraîné une première fois et de supprimer toute occasion qui pourrait vous amener à pécher ou à revenir à une mauvaise habitude.  Vous n’êtes pas seuls dans cette bataille du contrôle de votre vie.  
Quand vous venez à moi dans la prière, je suis à votre côté pour vous aider à briser les liens de tout contrôle qui rend dépendant ou du contrôle que les mauvaises habitudes ont sur vous. 
Vous devez lâcher ce désir dans le but d’être libérés de son contrôle sur vous. 

Faites la lecture de quelques bons livres de spiritualité et cela pourrait enlever vos désirs de votre esprit. 
Ce n’est qu’en vous libérant vous-même de ces désirs de la terre que vous pouvez commencer à grandir dans le perfectionnement que vous cherchez pour entrer au ciel.  Donnez votre vie à ce que je veux que vous fassiez, et votre paix spirituelle vous reviendra libérée des contrôles de l’argent, des biens et de la réputation du monde. 
Cherchez plus rigoureusement votre liberté et votre paix avec moi et votre âme sera contente de se rapprocher de son Seigneur.  
J’ai vaincu tout le péché et toute chose est possible avec moi.  Vous devez faire ce mouvement vers l’avant pour m’aimer et mettre mon plan pour vous comme votre principale priorité.  Aimez-moi et votre prochain comme vous-même, et l’amour triomphera de toutes vos fautes terrestres. »

Mercredi le 8 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, l’Évangile et la lecture d’aujourd’hui parlent de Jonas dans Ninive, et j’ai dit à mon peuple de l’époque que « je suis plus grand que Jonas et Salomon. » (Lc 11, 29-32) 
Quand Jonas fut appelé pour envoyer un message de repentir à Ninive, il fut d’abord réticent.  Son message fut en fait pris au sérieux, puisque le peuple s’est repenti de ses péchés et que leur ville fut épargnée de la destruction. 

Dans la plupart des autres cas, les gens ont refusé mon appel au repentir et dans celui du déluge avec Noé et du feu contre Sodome et Gomorrhe, mon jugement est tombé contre ces gens.   Je donne aux gens de toutes les générations un avertissement juste de leur vie coupable, et s’ils refusent de suivre mes voies, comme les Israélites, leurs villes seront détruites et ils tomberont en captivité. 

Que ce soit par moi ou par la plupart des prophètes, les gens ne veulent pas être réprimandés pour se repentir et changer leur vie de conforts et plaisirs terrestres. 
Par conséquent, je dis à tous mes prophètes de ne pas être déçus si les gens refusent d’écouter leurs paroles.  Mais rappelez-vous que si une mission vous a été donnée, c’est toujours votre responsabilité de parler pour sauver des âmes, en leur demandant de se repentir et de changer leur vie. 
Si mes messagers suivent mon appel, alors ils sauveront leur âme et celles de ceux qui écoutent. 
Ceux qui refusent de suivre mes commandements et ne m’acceptent pas dans leur vie, appellent sur eux-mêmes, cette condamnation des gens de Ninive. 
Étant donné que cette époque mauvaise devient pire, vous verrez très peu de mon fidèle reste proclamer leur amour pour moi.  Vous voyez l’immoralité tout autour de vous et plusieurs ne prient plus ou n’assistent plus à la messe. 
Ne soyez pas découragés du petit nombre de mes vrais croyants, mais soyez fidèles à votre propre foi et rejoignez autant d’âmes que possible pour les sauver. »



Messages livrés à John Leary - Du 1er au 3 mars 2006.


Mercredi le 1er mars 2006 (mercredi des cendres)

Jésus dit :

« Mon peuple, ce premier jour du Carême est centré sur les paroles du prêtre :  « Souviens-toi que tu es poussière et que tu retourneras en poussière » 
Cette expression des cendres c’est pour mortifier chacun au fait que je vous ai créés à partir des éléments de la terre et que lorsque vous mourez, votre corps redeviendra poussière et cendres. 

Le Carême est un temps particulier de l’année pour mettre la vie spirituelle de votre âme dans la  perspective appropriée de là où vous irez après votre mort. 
Pendant que vous êtes ici dans cette vie sur terre, vous devriez préparer votre âme pour leciel avant de mourir. 
L’idée d’une période de quarante jours de prières et de jeûne vient de ma préparation pour mon ministère public après avoir été baptisé par St-Jean le Baptiste. 
Durant l’année, il y a beaucoup de distractions qui peuvent vous égarer de votre ferveur ardente à m’aimer et votre prochain comme vous-même. 
Par un centre d’intérêt supplémentaire, en jeûnant entre les repas, en faisant quelques pénitences d’abandon de quelque chose que vous aimez, et une augmentation de vos prières, comme la Liturgie quotidienne des heures, vous pouvez aider à purifier votre vie des désirs terrestres. 
Souvent, vous avez envie de choses dont vous avez le penchant, ou d’autres habitudes qui consomment votre temps et vous éloignent de moi. 
Tout comme j’ai jeûné et prié dans le désert, ce fut aussi un temps pour résister aux tentations de Satan de manger du pain, de me jeter en bas d’une falaise et de me prosterner devant lui pour l’adorer. 
Dans toutes ces tentations, je lui ai cité les Écritures en réponse à ses tentations. 
Vous serez aussi testés par les tentations de Satan à chaque jour de votre vie.  Donc, prenez avantage de cette saison du Carême pour affermir votre résistance à ses tentations. » 

« Mon peuple, ce phare lumineux clignotant représente les signaux micro-ondes qui sont envoyés sur une région dans le ciel.  En combinaison avec les matières placées dans le ciel par les traînées chimiques, ces vibrations micro-ondes pourraient déclencher des maladies épidémiques dans des régions déterminées. 

Les êtres mauvais suscitent la peur avec des menaces d’épidémie.  
Pire encore, ils provoquent délibérément ces virus et maladies pour réduire la population et justifier les déclarations d’urgence et la loi martiale. 
Les êtres mauvais utiliseront toutes les tactiques pour enlever vos libertés et donner aux gens du mal le contrôle sur tous. 

Quand les êtres mauvais commenceront la prise de pouvoir, mes anges vous conduiront à mes refuges où vous serez guéris de toutes maladies en buvant l’eau de source aux refuges et en regardant ma croix lumineuse au-dessus de chaque refuge.  Croyez en ma protection et en ma guérison et les êtres mauvais ne pourront pas vous faire de mal ni vous trouver. »

Jeudi le 2 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, dans la première lecture concernant Moïse (Dt. 30, 17-20) il donne aux Israélites sa bénédiction de départ alors qu’ils sont sur le point d’entrer dans la terre promise après leur quarante années dans le désert.  Son discours sur « choisir la vie » est une bonne leçon pour toutes les nations, spécialement l’Amérique.  «
Mais si tu détournes ton cœur, si tu n’obéis pas, si tu te laisses entraîner à te prosterner devant d’autres dieux et à les servir, je te le déclare aujourd’hui :  certainement vous périrez »… « Je te propose de choisir entre la vie et la mort, entre la bénédiction et la malédiction. 
Choisis donc la vie, pour que vous viviez, toi et ta descendance, en aimant le Seigneur ton Dieu, en écoutant sa voix, en vous attachant à lui » 

Actuellement vous servez les dieux de l’argent, des biens, de la luxure et de la guerre. 
Les mœurs de suivre mes lois ont été remplacées par votre avidité pour l’argent et les plaisirs. 
Parce que vous avez choisi ce sentier du péché au lieu de suivre mes lois, vous devez en accepter les conséquences qui conduisent à votre destruction comme nation. 
Il y a des personnes riches mauvaises qui contrôlent votre gouvernement et votre argent et qui vous mènent à la faillite et physique et morale. 
C’est leur plan pour la prise de pouvoir, mais votre peuple est si trempé dans ses péchés et plaisirs, qu’il ne voit pas venir la perte de ses libertés. 
Tous vos désastres naturels et vos déficits forceront votre peuple à s’agenouiller à moins que votre peuple ne se repente de ses péchés et n’adore votre Créateur au lieu des choses créées. » 

Au groupe de prière

Jésus dit :

« Mon peuple, la Nouvelle-Orléans n’a qu’un quart de sa population d’origine depuis les ouragans. 
Pourtant, ils continuent de célébrer dans une ambiance coupable de carnaval en même temps que les nouveaux casinos de jeux.  Les gens ici, furent forcer de s’agenouiller et ils continuent de ne pas faire le lien entre cette destruction et leurs styles de vie coupables. 
Là où le péché abonde de façon flagrante, vous pouvez vous attendre à ce que ma colère s’abatte sur ces pécheurs non repentis.  Priez pour les citoyens de ces villes détruites afin qu’ils se repentent et demandent mon aide pour se rétablir. »

« Mon peuple, ce Carême c’est une période pour essayer et pour améliorer vos vies, même dans les petites choses, comme conduire votre automobile. 
C’est facile de devenir contrarié à cause de conducteurs lents ou par ceux qui sont distraits par les téléphones cellulaires. 
Le vrai défi c’est de garder votre paix et de ne pas laisser les petites choses vous mettre en colère ou vous déranger.  Si vous êtes tentés de réagir devant de telles choses comme les problèmes de conduite, alors dites, à ce moment là, quelques prières pour calmer vos émotions. 
Transportez cette même pensée dans chaque situation qui pourrait perturber votre paix. »

« Mon peuple, quand vous décidez de nettoyer votre garage ou votre sous-sol, vous faites des efforts supplémentaires pour vous débarrasser de choses qui ne sont plus nécessaires. 
Vos âmes ont besoin d’être nettoyées de ses péchés, plus que simplement nettoyer quelques déchets. 
Si vous avez péché depuis longtemps sans vous confesser, c’est difficile de voir comment vous avez grandement besoin de repentir et de mon pardon. 
Vous devez reconnaître que vous êtes tous des pécheurs et que vous avez besoin de fréquentes confessions. 
Faites un effort particulier durant le Carême pour aller à la confesse, au moins une fois par mois, même si vous n’avez commis aucun péché grave.  Priez pour que toutes les âmes se repentissent et reviennent à mon cœur d’amour qui pardonne. 
Vous devez avoir des âmes pures pour aller au ciel, alors prenez au sérieux la condition de votre âme et gardez-la prête et pure pour le jour où je vous appellerai à la maison. »

« Mon peuple, vous êtes conscients des dangers d’un requin quand vous êtes dans l’eau, parce que vous pouvez voir ses ailerons.  Plusieurs ne voient pas toujours le danger des esprits malins dans leurs tentations de pécher gravement. 

Parce que le démon est rusé et trompeur, vous devez, en tout temps, être sur vos gardes face au  péché. 
C’est pourquoi la prière quotidienne et la réception fréquente des sacrements sont d’une grande aide pour vous garder forts devant les tentations. 
Regardez la vie des saints et cherchez à les imiter dans leur sainteté. 
N’ayez pas peur des esprits malins parce que quand je suis avec vous, qui peut être contre vous? »

« Mon peuple, vous faites très attention pour protéger vos objets de valeur et vous avez tous les appareils de sécurité dans vos maisons et vos automobiles. 
Pourquoi prenez-vous tellement soin de vos choses terrestres, quand vous vous préoccupez peu d’amasser les trésors célestes de vos prières et de vos bonnes œuvres?  Vous ne pouvez pas en même temps, m’aimer moi et l’argent. 

Mettez votre confiance en moi et adorez-moi au lieu de votre argent. »

« Mon peuple, lorsque vous commettez un crime de vol ou que vous tirez sur quelqu’un, vous vous attendez à ce que la police vous amène devant la justice et finalement en prison. 

C’est une conséquence de vos actions coupables contre la société. 
Quand vous commettez des péchés contre mes commandements, vous devez aussi vous attendre que vous aurez à faire réparation pour vos péchés. 
Quand vous êtes en état de péché grave, vous ne pouvez pas voir les barreaux d’une prison, mais les liens de vos péchés peuvent vous empêcher d’arriver à votre potentiel spirituel. 
Vous pouvez toujours faire plus dans votre vie pour améliorer votre sainteté, mais vous devez avoir la foi et la détermination d’avancer vers une meilleure vie.  Je vous aime toujours, même dans vos actions coupables. 
Faites un effort supplémentaire durant ce Carême pour défaire les liens de vos désirs terrestres qui vous gardent prisonniers.

« Mon peuple, l’Amérique continue d’être éprouvée par des vents de 100 milles/heure (60 kilomètres/heure), des feux et des tempêtes de neige. Plusieurs de ces évènements sont des signes pour ceux qui ont des yeux pour voir que vous vous approchez de la fin des temps. 
Vos guerres en cours et les insurrections prennent des vies partout dans le monde, tout comme les opinions religieuses différentes ont occasionné certaines divisions.  
L’amour devrait être de la plus haute importance dans votre esprit et il vaut mieux s’efforcer de construire une société comme des fabricants de paix que de laisser la haine et la guerre détruire toute paix actuelle. 
Travaillez et priez pour arrêter vos guerres où l’avidité et l’orgueil ne vous obtiendront rien. »

Vendredi le 3 mars 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, plusieurs d’entre vous sont solides dans leur foi, mais encore plus autour de vous sont tièdes ou même ne sont pas du tout religieux. 

Mes fidèles restants sont les piliers de mon Église et vous devez donner le bon exemple aux membres de votre famille et à ceux qui sont autour de vous. 

Si vous devez être des modèles à suivre pour les autres, vous devez demeurer solides dans votre foi en renouant avec la discipline de vos dévotions de carême. 
Par des prières supplémentaires et par le jeûne, vous pouvez nourrir et bâtir votre foi afin d’être forts contre les tentations de pécher. 

À chaque jour, vous êtes tous sujets aux tentations, donc tous ont besoin d’une période de carême en tant que retraite de vos soucis du monde et de vos distractions. 
Prenez ce temps pour grandir dans votre foi au lieu d’accepter le statu quo.  À moins que vous ne continuiez à gagner en perfection, il vous faudra plus de purgatoire pour nettoyer vos désirs terrestres. »



Messages livrés à John Leary - Du 22 au 28 février 2006.

Mercredi le 22 février 2006 (Chaire de St-Pierre)

Jésus dit : 

« Mon peuple, j’ai appelé les petits enfants pour en faire un exemple de foi dans l’amour, libre de tous liens. 
Ils n’ont aucune peur à cause de leur âge, et ils font confiance en leurs parents pour prendre soin d’eux. 
Je veux que mon peuple ait l’innocence d’un petit enfant, et qu’il ait foi en mon aide, comme un enfant a foi en ses parents. 

Pendant que vous êtes passés au travers la vie, vous avez reçu de moi beaucoup de cadeaux et je vous ai protégés. 
Ma relation d’amour avec chacun ne changera jamais et c’est vous qui baissez dans votre amour pour moi.  Mon amour pour vous est continu, inconditionnel et éternel. 
Que vous soyez un grave pécheur ou presque un saint, je vous aimerai quand même et j’attendrai votre repentir. 
Ne laissez pas les conforts et les commodités du monde vous éloigner de moi.  Aimer et adorer votre Créateur devraient être la plus grande joie dans la vie que vous pourriez partager avec moi. 
Venez à moi avec la foi d’un enfant et vous serez assurés d’une place au ciel. »

Jeudi le 23 février 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, cette vision représente la soif des gens pour mon eau vie et pas seulement l’eau de la terre qui n’étanche pas votre soif.  L’eau de la terre est une nécessité pour nourrir le corps, mais vous devez continuer de le faire encore et souvent.

Mon eau vive c’est ma grâce, ma paix et mon repos lesquels sont une joie pour nourrir votre soif spirituelle de ma présence et satisfaire le stress de cette vie.  Beaucoup de personnes ont un esprit nerveux et elles ne sont pas satisfaites des conforts et plaisirs temporaires de cette vie. 
Votre âme cherche toujours la paix d’être avec son Créateur.  Dès que vous avez goûté à mon amour, rien d’autre ne vous satisfera davantage;  c’est cette paix spirituelle avec moi que vous ne voulez jamais quitter. 
Quand votre âme est purifiée de ses péchés par la confession, et quand vous me recevez dans la sainte communion, ce sont la grâce et la paix de mon eau vive.  C’est cette paix spirituelle que vous devriez préserver de toutes les distractions du monde. 
C’est lorsque vous laissez les choses terrestres déranger votre paix que vous devenez nerveux et agités. 
C’est seulement dans l’amour envers moi et votre prochain que vous avez la paix et non pas quand vous êtes fâchés et hostiles vis-à-vis les autres. 
La haine, la colère et la vengeance sont les armes du malin et vous ne pouvez pas avoir la paix avec la haine. 
Par conséquent, enlever les choses dans votre vie qui vous occasionnent ce stress et ne suivez que moi et les choses d’amour dans votre vie. 
C’est uniquement lorsque vous gardez votre paix spirituelle avec moi que vous pouvez trouver cette oasis d’amour dans un monde plein de haine et de violence.  Venez toujours à moi et je vous satisferai avec mon eau vive. »

Au groupe de prière

Jésus dit :

« Mon peuple, récemment vous avez vu une dizaine d’églises ou plus, être détruites par incendie criminel dans le Sud. 
Il n’a pas encore été déterminé qui met ces feux. 

En Irak, les différentes factions religieuses ont détruit les mosquées et lieux saints des uns et des autres. 
Le malin est derrière les divisions raciales et religieuses, mais il est malheureux que des maisons de prière soient détruites.  La haine dans l’homme est si grande qu’il (le malin) profane mes maisons. 

Il y a beaucoup trop de haine dans le monde et pas assez d’amour. 
Vous devez vous aimer les uns les autres, même ceux qui pensent différemment de vous. »

« Mon peuple, beaucoup de rénovations qui sont faites à mes églises sont contrôlées par les dirigeants d’église, malgré les objections des paroissiens. 
Dans certains cas, de vieilles églises ont besoin de réparations, mais en majorité on  dépouille mes églises de plusieurs objets saints et on ne laisse que des murs unis et des chaises au lieu des bancs. 
J’ai prévenu mon peuple de prendre garde à ce dépouillement des églises ce qui ouvre la voie aux idoles et statues pour le Nouvel Âge. 
Lorsque vous verrez de tels enseignements du Nouvel Âge et l’adoration d’idoles entrer dans une église, ce sera le temps de quitter de telles églises pour l’arrivée de l’église souterraine. 

En plus de brûler les églises et le peu de prêtres, vous devrez endurer cette nouvelle division dans mon Église, mais seulement pour un court laps de temps avant que je ne revienne et que j’apporte ma victoire sur tout le mal. »


« Mon peuple, la violence des crimes, les guerres et les avortements ont tous leurs conséquences dans la peur et le désespoir que beaucoup de gens endurent. 
C’est difficile d’avoir des communautés aimantes quand il y a trop de haine et peu d’amour chez les gens, partout dans le monde.  L’amour commence en traitant la vie comme étant précieuse et en évitant toutes ces tueries. 
Vous voyez un haut taux de divorces et d’unions libres en dehors du mariage comme étant un signe de l’immoralité dans toutes nations. 
Si vous ne pouvez pas avoir la paix et l’amour au foyer, alors comment pouvez-vous avoir l’amour et la paix dans le monde?  Vos guerres ne sont qu’un reflet des divisions au foyer qui débordent sur les relations nationales qui se défont. 

Priez d’abord pour la paix dans vos propres maisons et pour la paix entre toutes les nations.
 

Vendredi le 24 février 2006.

« Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui sur le mariage et le divorce vous montre comment l’idée de l’homme sur le divorce de convenance n’a pas changé avec les années. 

Il y a une pureté de l’amour dans un mariage en tant qu’institution et en tant que sacrement. 
J’ai rappelé à mon peuple d’alors et d’aujourd’hui, que je vous ai fait mâle et femelle pour ne devenir qu’une seule chair dans un engagement à vie l’un envers l’autre. 
Beaucoup se marient pour l’amour physique et lorsque l’attrait diminue, ils veulent un compagnon (compagne) différent (e). 
Vous êtes plus que des animaux, avec une raison et une âme, donc chaque vocation que vous acceptez, devrait avoir plus de signification qu’une simple relation de passage. 
Le foyer d’un homme et de son épouse c’est l’environnement approprié dans l’amour pour les enfants et pour les élever.  Il y a un grand nombre de responsabilités en subvenant aux besoins d’une famille, mais vous pouvez demander mon aide pour tous problèmes financiers ou physiques.  

Il y a plusieurs divorces dans la moitié de vos mariages,
mais si vous êtes unis avec moi dans la foi, vous n’avez pas à vous inquiéter. 

Cet amour don de soi que vous acceptez de partager avec quelqu’un, signifie que vous serez mis à l’épreuve par beaucoup de tentations. 
C’est une personne remplie de foi qui persévère dans un mariage pour l’amour de l’autre conjoint et des enfants. 
Les enfants de parents divorcés doivent endurer une vie remplie de stress, et ils sont les victimes du divorce. 

Votre société doit traiter avec sainteté la vie et le mariage et considérer combien ils sont précieux. 

Lorsque les personnes vivent dans la fornication sans la bénédiction du mariage, elles ne font pas que pécher, mais elles manquent d’engagement à la fois envers moi et envers leurs compagnons (compagnes). 
Il est mieux de se marier à l’Église que de vivre une vie continuelle de péché. 

Toute autre sorte de mariage, à part entre un homme et une femme, est une abomination de plus à ma vue. 
J’aime chacun, mais chacun de vous décide de son propre chemin et un jour, au moment de votre jugement, vous devrez devant moi, donner un compte-rendu de votre vie. 
À moins que vous ne vous conformiez à mes lois contre l’adultère, la fornication et les péchés homosexuels, vous ne pouvez pas entrer dans le Royaume des cieux. 
Tous les pécheurs doivent confesser leurs péchés et prendre un engagement ferme d’éviter cette prochaine occasion de pécher.  Vous pouvez choisir la route du ciel ou celle de l’enfer selon vos actions.  Restez-moi fidèles au lieu de satisfaire vos passions.

« Mon peuple, un temps de tribulations arrivera quand l’Antichrist se déclarera lui-même et que les gens mauvais prendront le contrôle du monde. 
Ce sera un temps d’épreuves où j’ai averti mes fidèles de faire appel à moi et à vos anges gardiens pour vous conduire au refuge le plus proche. 
Comme dans la vision, ce sera aussi un temps où beaucoup de démons sortiront du sol pour harceler ceux qui ne sont pas protégés. 
Vous aurez besoin de tous vos sacramentaux bénis et de l’eau bénite pour vous protéger des esprits malins. 
Croyez en mon aide à ce moment pour vous protéger, tout comme j’ai protégé les Israélites de l’armée des Égyptiens. 
Peu importe comment forts seront les esprits malins, je vous garderai en sécurité contre les injures des démons et je subviendrai à vos besoins. 
Ne vous inquiétez pas et n’ayez aucune peur de ces esprits malins, parce que je vaincrai leur pouvoir et ils seront enchaînés en enfer. 
Je suis toujours en contrôle des choses et je permets ce bref règne de l’Antichrist pour testervotre foi.  Vous passerez au travers d’un purgatoire vivant sur  terre, mais votre récompense sera, à la fois dans mon Ère de Paix et au ciel. »  

Samedi le 25 février 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, cette vision de quelqu’un qui, à travers les nuages, se débat pour atteindre le sommet de la montagne, c’est comme votre lutte dans la vie pour arriver au ciel. 
À moins que vous ne vainquiez vos péchés et ne cherchiez mon pardon, c’est difficile d’avancer sur votre sentiervers le ciel.  Vos désirs pour les choses terrestres qui passent, vous retiennent dans votre ascension vers la perfection. 

Même dans l’Évangile d’aujourd’hui, je vous demande d’avoir la foi d’un petit enfant pour atteindre le ciel. 
Vous approchez de la saison du Carême, et cette période de jeûne et de prières supplémentaires devrait être une opportunité pour vous de gagner des grâces en surplus, en renonçant vous-même à quelques plaisirs terrestres.  
En restreignant le corps, vous pouvez développer un abandon de soi et vous approcher plus près de moi en faisant de bonnes œuvres et davantage d’étude biblique. 
C’est vivre ce que je vous enseigne dans les Écritures qui est plus important que de mémoriser des chapitres et des versets.  Lire mes Évangiles aide à garder votre centre d’attention sur l’ascension de votre propre montagne spirituelle vers la sainteté. »

Dimanche le 26 février 2006.

« Mon peuple, tandis que vous faites vos préparatifs de Carême, on vous donne à l’église des boîtes à aumônes. 
Beaucoup de gens ont amplement d’argent pour leurs besoins, mais faire la charité sur une base régulière ce n’est pas le désir de tous. 
Durant le Carême, on vous encourage à faire plus de prières et de jeûne, mais aussi à penser davantage à vos dons en aumône en aidant les gens par amour pas seulement par devoir. 
Tout ce que vous faites durant le Carême devrait être fait de votre propre choix pour me plaire et me servir en aidant les autres. 
Faire un don substantiel à votre organisme de charité préféré durant les mois du Carême, pourrait être un de vos sacrifices au lieu de dépenser pour votre propre divertissement ou pour acquérir plus de biens dont vous n’avez pas besoin. 
Si l’argent c’est quelque chose qui vous influence trop, alors la laisser partir pour quelques dons pourrait démontrer votre vrai sens de la charité. 
Le pauvre et l’affamé pourraient utiliser votre aide quand vous avez plus qu’assez de surplus à partager. »

« Mon peuple, quand vous visitez le malade, la personne âgée ou que vous aidez quelqu’un, vous me servez en eux. 
Pour chacune des bonnes actions que vous faites pour quelqu’un, vous amassez des trésors au ciel pour votre jugement. 
Le bien que vous faites balancera certaines de vos punitions à cause de vos péchés. 
Profitez de chaque occasion, quand vous le pouvez, pour obtenir ces grâces et vous ne serez pas seulement sur le sentier du ciel, mais vous serez même vers une place plus élevée au ciel. 
Beaucoup de saints ont donné toute leur richesse et leurs moyens pour vivre en aidant les autres, afin de pouvoir vivre en totale union avec ma volonté. »

Lundi le 27 février 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui parle des problèmes de désirs d’argent, mais qu’il y a encore des problèmes plus profonds qui sont associés à l’orgueil, au temps et au contrôle de votre propre volonté. 
Beaucoup de gens veulent des biens dispendieux ou de l’argent pour les acheter. 

Dès que ces biens sont acquis, ils deviennent vite vieux et désuets et voilà que maintenant naît le besoin d’avoirquelque chose de neuf. 
Parfois, c’est ce désir pour de telles choses temporaires qui dirige les actions des gens, et qui change même leurs priorités dans la vie, de m’aimer et d’aimer les autres. 
Quant vous dirigez votre vie pour vos propres motifs égoïstes, alors vous ne choisissez pas de suivre mavolonté. 
Vous ne devriez pas laisser aucun désir terrestre contrôler autant votre vie, au prix d’oublier de me servir moi et les autres.  Cette vision d’aller à contre cœur signifie que vous ne devriez pas laisser votre volonté causer autant de perturbation avec les autres quand les choses ne vont pas à votre goût. 
L’orgueil peut vous empêcher de m’aimer et d’aimer les autres. 
Votre égoïsme, dans le partage de votre temps avec les autres, est semblable à celui de ceux qui ne veulent pas partager leur argent avec les autres. 

Vous devez êtres généreux avec votre temps et votre argent, puisque l’amour devrait gouverner vos actions plus que votre orgueil. 

Mettez votre confiance en moi et non pas dans votre argent et vos biens.  Ne vous souciez pas de savoir si vous aurez assez d’argent pour répondre à vos besoins, parce que je subviendrai à vos besoins comme je subviens aux besoins des oiseaux du ciel. »

« Mon peuple, l’année dernière vous avez vu quelques tremblements de terre importants spécialement sousl’eau. 
Ces vagues d’eau vous rappellent les dommages du tsunami qui a tué plusieurs centaines de milliers depersonnes. 

Ces vagues sont un signe que cela pourrait encore se produire et pourrait même être déclenché par vos dispositifs à micro-ondes. 

Ces vagues voyagent des centaines de milles à l’heure et elles frappent très soudainement, comme vous avez vu les dommages des volcans et des glissements deterrain. 

Plusieurs préparatifs et systèmes d’avertissement ont été mis en place pour vous avertir d’un tsunami imminent nécessitant que vous alliez rapidement vers des terres plus élevées.

Priez pour qu’il n’y ait plus de ces désastres naturels qui soient si mortels ou qui causent des dommages comme votre ouragan Katrina. »

Mardi le 28 février 2006.

Jésus dit :

« Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui parle de ceux qui, parce qu’ils suivent mes voies peuvent avoir àsouffrir la persécution.  Il est question aussi, pour ceux qui sont opprimés par les autres, de la consolation que : « le premier sera le dernier et que le dernier sera le premier ». 
Dans la société d’aujourd’hui il n’y a pas de justice, parce que ceux qui ont de l’argent contrôlent les juges et influencent les jurés.  Même dans votre pays, si vous parlez contre la guerre, les avortement ou l’homosexualité, vous souffrirez la persécution et vous perdrez même vos emplois. 
Les intérêts puissants des groupes de pression et les gens du gouvernement mondial sont derrière la façon dont votre gouvernement dirige et comment il fait la loi auxgens. 
Mais ce sont vos tribunaux qui utilisent des juges libéraux pour renverser vos lois interdisant l’avortement et la pornographie. 
Plusieurs de vos tribunaux légifèrent l’immoralité contre la volonté des gens. 

Ce sont pour ces règlements condamnables que votre pays a souffert de désastres naturels et que vous continuerez de souffrir jusqu’à ce que vous soyez mis à genoux. 

Vous ne verrez pas de justice jusqu’à mon retour où alors je jetterai tous ces auteurs du mal en enfer, pendant que mes fidèles eux verront mes nouveaux cieux et ma nouvelle terre dans mon Ère de Paix.  Ne vous en faites pas au sujet des jours sombres de ces tribulations, mais regardez en avant pour ma victoire lorsque mes fidèles seront justifiés. »


« Mon peuple, vos vieilles églises me plaisent beaucoup, plus que vos églises nouvelles et remodelées qui ont l’air de n’avoir aucune vie.

 Autrefois, les paroissiens aidaient en fait, à construire leurs églises locales et les gens étaient forts dans leur foi à cause de leur amour du sacré. 
Aujourd’hui, vous êtes intéressés à obtenir des prix pour votre entrepreneur au lieu d’avoir une ferme croyance en votre foi.  Plus votre foi est simple comme celle d’un petit enfant, plus forte sera votre foi.  
Beaucoup de changements qui détruisent mes autels, amènent les gens à protester contre ces structures et cela a apporté de la division dans mon Église. 
Je demande à mon peuple de ne pas abandonner sa foi par rapport à ces changements, mais de réaliser que c’est un autre signe de l’arrivée de mon Église restante où éventuellement vous aurez à fuir vers mes refuges.  Une fois que vous serez là, vous serez protégés de tout mal et je vous nourrirai de mon saint Pain jusqu’à ce que je revienne. »



Pour lire les anciens messages de John Leary  - page1