INDEX général
Mises à jour
Info site web - Statistiques
Orientation religieuse site
Mise en garde
Livre d'or
Courrier lect
Liens
Foire aux Q.
Prophétie et réalité
Images spectaculaires
Actualité 
Refuge
Antéchrist
Nouvel Ordre
Puce électro.
Pour les USA
Pour la France
Autres religions
Sainteté
G. Avertissement
3 jours ténèbres
Apocalypse
Terre Nouvelle
Retour à la page d'accueil : Mises à jour   -   Retour à la page d'accueil  apparitionsmariales.org
Messages du ciel donnés à John Leary
Pour lire les derniers messages

Pour lire les anciens messages de John Leary 
- page 3 - page 2 - page 1

Pour lire tout les anciens messages donnés à John Leary


Jésus : (...) Certaines personnes sont éprouvées plus que d’autres,
mais c’est uniquement parce que cette personne a reçu la grâce suffisante pour gérer la situation. 

Jésus : (...) Si votre peuple (USA) ne change par la route de votre navire,
on s’emparera de vous après que votre pays sera mis en faillite pour ne payer ses factures.


John Leary  vit près  de Rochester, New York.  Il est père et grand-père, dans sa soixantaine.  Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation.
Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie.  Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Site Web anglais:  www.johnleary.com


Messages donnés à John Leary du 15 au 23 août 2006

Mardi le 15 août 2006 (fête de l’Assomption de Marie)

Jésus dit : « Mon peuple, le degré de lumière émise par un esprit dépend de la grâce et de la sainteté de cette personne. 
Ma lumière en tant que Dieu éclipse toute votre lumière. 
La lumière de ma sainte Mère est même plus grande que celle de mes anges. 

Lorsque les gens meurent, ils entrent dans ma lumière.  Certains doivent être purifiés au purgatoire, par la suite ces âmes ne font qu’« un » avec ma lumière infinie. 
Celles qui sont condamnées aux enfers ne voient désormais plus mon visage ni ma lumière et elles sont à jamais confrontées aux flammes brûlantes de l’enfer. 

Depuis que ma sainte Mère est montée au ciel,  elle ne fait qu’une dans ma lumière.  Parfois, des personnes gratifiées d’apparitions ou de locutions, ont vu sa lumière. 
Ceux qui ont vu mes bons anges en vision, ont également vu leur lumière. 
Réjouissez-vous qu’un jour, quand vous en serez suffisamment dignes, vous pourrez aussi être « un » avec moi dans ma lumière. »

« Mon peuple, vos enfants ont apprécié leur vacance d’été, mais maintenant ils s’ennuient et ils veulent que l’école recommence bientôt. 
Enseigner la religion aux enfants nécessite de don de la foi et le courage de vouloir partager sa foi avec les jeunes. 
À un moment donné, les enfants sont de nouveau réceptifs à recevoir l’enseignement et ils sont impatients également de rencontrer leurs amis. 
Vous savez, par votre propre expérience de foi, comment c’est important de connaître, d’aimer et de servir Dieu.  
En abandonnant tout par amour pour moi, vous tendez à être avec moi au ciel.  M’avoir à vos côtés et partager votre amour avec moi devant mon Saint Sacrement, peut élever votre esprit et être une source constante d’espérance, même au milieu de vos nombreuses épreuves. 
C’est votre exemple de foi brûlante qui peut être une inspiration pour beaucoup d’âmes à désirer l’amour que vous avez pour moi.  Allez de l’avant avec votre esprit évangélique pour sauver les âmes, spécialement celles de la prochaine génération. »

Mercredi le 16 août 2006 (St-Étienne de Hongrie)

Jésus dit : « Mon peuple, la lecture d’Ézéchiel d’aujourd’hui (Ez 9, 1-7) montre la destruction des idolâtres dans le Temple de Jérusalem. 
Tous les gens qui gémissaient au sujet de l’abomination dans le temple, furent marqués d’une croix au front et ils furent protégés de la destruction par l’ange. 
C’est également une annonce de la fin des temps lorsque tous mes fidèles restants seront marqués d’une croix au front par les anges.  
Tous ceux qui sont marqués verront la croix des autres, mais les condamnés ne verront pas ces croix. 
Les idolâtres de cette époque seront également tués par mes anges en commençant par le clergé qui ne croit pas et qui trompe mes fidèles. 
Il y aura des prêtres et des évêques qui ne me suivent pas qui seront jetés dans les flammes de l’enfer. 
Tous ceux qui n’auront pas la marque sur le front, marcheront aussi dans les flammes sur terre et en enfer. 
Vous tous mes fidèles, réjouissez-vous, car vous serez protégés des êtres mauvais, mais les idolâtres mauvais grinceront et crisseront des dents dans les flammes de la Géhenne. »

Jeudi le 17 août 2006.


Jésus dit :« Mon peuple, dans la lecture d’aujourd’hui (Ez 12, 1-12) le prophète parle de la préparation des bagages pour une période d’exil.  Il parle aussi d’Israël comme d’une maison rebelle à Dieu dans ses péchés et des trous qu’elle a creusées comme les cavernes. 

L’Amérique est aussi comme Israël, et il y aura des moment difficiles d’une persécution maléfique comme dans les tribulations.  Quand vous verrez les signes de la fin des temps comme la peste, la famine et les tremblements de terre, ce sera la période juste avant que l’Antéchrist se déclare lui-même.

À ce moment-là, je ferai en sorte que mes anges vous conduisent à mes refuges de protection.  Alors vous aussi, vous ferez vos bagages pour fuir à la hâte vers mes refuges où vous serez protégés par mes anges. 
Ce sera aussi comme un exil lorsque les méchants règneront pour une brève période.  Les refuges seront des havres sécuritaires dans les lieux d’apparitions de ma sainte Mère, dans les lieux de terre sainte et même dans des grottes dans les régions montagneuses. 
Plusieurs passages des Écritures parlent de prophètes ou de fidèles cachés dans des grottes pour être protégés.  Priez-moi pour obtenir mes grâces pour endurer cette épreuve à venir. »

Vendredi le 18 août 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, ces vêtements blancs portés par les futures mariées, sont un signe de la pureté du lien du mariage.  Toute union d’un homme et d’une femme ne devrait se faire que dans le lit conjugal. 

Ceux qui le font en dehors du mariage ou avec des personnes de même sexe, commettent un grave péché contre mon sixième commandement. 
Si vous devez être purs et saints, vous devez vivre des vies chastes et ne pas tacher le lit conjugal avec de la contraception sous toutes ses formes. 

Vous êtes les temples du Saint Esprit et vous devez traiter vos corps avec respect afin de contrôler vos passions. 
Même quand vous vous mariez, vous devez considérer votre mariage comme unique jusqu’à la mort pour ne pas envisager des moyens pour divorcer. 

Mon Église accepte des nullités de mariage dans des circonstances inhabituelles, mais vivez pour préserver votre mariage parce que vous avez fait vos vœux devant moi dans mon sacrement du mariage. 

Dans tout ce que vous faites, faites-le par amour pour moi et par amour pour votre conjoint.  Je vous aime toujours, même ceux qui pèchent contre moi.  Vous pouvez faire pardonner vos péchés dans mon sacrement de réconciliation et redonner mes grâces à votre âme. 

Regardez l’institution du mariage comme une union sacrée qui peut introduire des enfants dans un environnement d’amour. »

« Mon peuple, dans cette maison de prière, vous êtes présents sur une terre sainte et consacrée. 
Elle est liée aux maisons de prière de partout dans le monde qui sont inspirées des maisons de prière de Christina (Gallagher) en Irlande.  C’est une autre préparation aux prières qui seront nécessaires à la fin des temps.  La prière du chapelet de ma sainte Mère sera votre arme la plus puissante contre le mal des jours à venir. 

Je ne veux pas prendre les armes contre les êtres mauvais, mais uniquement la prière, parce que vous combattrez les principautés et les puissances des anges démons. 

C’est la dernière bataille spirituelle avant que je ne clame victoire sur tout mal.  Cette région et d’autres maisons de prière consacrées seront des endroits de refuges pour mon peuple qui viendra pour être protégés des êtres mauvais.  Sachez que mes anges seront présents pour vous protéger et pourvoir à vos besoins aux temps des tribulations.  Rendez-moi gloire et louange pendant que vous remerciez tous ceux qui ont rendu ces maisons de prière possibles par leurs dons en temps et en argent. »

Samedi le 19 août 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, vous verrez plus d’attaques du démon sur d’importantes églises influentes, là où il y a davantage de politique parmi le clergé et de l’apathie chez les gens. 

Plus les gens possèdent des biens, moins ils dépendent de moi et plus ils pensent qu’ils n’ont pas besoin de mon aide.  La richesse est éphémère mais la nourriture spirituelle ne peut venir que de moi.  Dans les plus petites églises rurales parmi les gens plus pauvres c’est là que la foi est habituellement la plus forte. 

Ils prient davantage et demandent mon aide et ma protection plus que les bien nantis.  L’exception c’est là où mon Saint Sacrement est adoré et vénéré.  Mes adorateurs ont des grâces spéciales de protection spirituelle. 

Ce problème avec la richesse est aussi souvent constaté chez les nations fortunées où la foi en Dieu diminue comparativement aux pays du tiers monde où la foi est en bonne santé et florissante. 

Aussi vous pouvez voir d’où viennent les vocations à la prêtrise.  Là où il y a de l’adoration et des dévotions traditionnelles envers moi et ma sainte Mère, il y a des vocations. 
En Afrique et dans d’autres pays du tiers monde, il y a des vocations.  Le démon utilise la richesse et le désir de posséder des biens pour aveugler la foi des gens.  Ils deviennent trop dépendants d’eux-mêmes au lieu de moi.  L’homme ou la femme qui est riche spirituellement dans son amour pour moi a trouvé le vrai trésor de mon Royaume.  Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et tout le reste vous sera donné. »

« Mon peuple, un temps s’en vient qui est à peu près semblable à ma première Église, où mes disciples devaient se cacher dans les catacombes à cause de ceux qui essayaient de les tuer.  Vous serez aussi appelés à encore vous cacher de ceux qui appuient l’Antéchrist. 

Cette vision d’une caverne qui est en train d’être taillée, signifie que mes anges feront une caverne sous cet édifice afin que les gens puissent être protégés des êtres mauvais. 
Durant votre bataille contre les êtres mauvais de la fin des temps, j’effectuerai des choses miraculeuses pour protéger mon fidèle reste  Vous devez prier pour avoir ma force à ce moment-là pour protéger vos âmes contre toute attaque des esprits malins.  Croyez en moi et votre âme sera sauvée. »

Dimanche le 20 août 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui c’est le cœur de la croyance en ma réelle présence dans le pain et le vin consacrés qui sont maintenant devenus mon Corps et mon Sang. 
Mon Eucharistie est ma nourriture spirituelle pour votre âme et vous recevez la grâce de mon sacrement pour guérir les blessures de vos péchés. 
J’ai dit à tous :  « Que celui qui mange ma chair et boit mon sang aura la vie éternelle. »  C’est ma promesse d’éternité au ciel, pour tous ceux qui me suivent et qui gardent leurs âmes pures par de fréquentes confessions. 
Vous devez avoir une âme sans péché mortel pour pouvoir me recevoir dignement sans commettre un péché de sacrilège.  Cette joie qui est dans votre cœur quand vous me recevez dans la sainte communion, c’est mon union avec votre cœur et votre âme dans une rencontre personnelle avec votre Seigneur. 
Soyez reconnaissants de pouvoir me recevoir plus proche même que mes anges au ciel.  Au moment de la communion, vous n’êtes pas uniquement unis avec moi mais aussi avec tous mes saints et anges au ciel.  Rendez-moi gloire et actions de grâce pour tous mes cadeaux spirituels de grâces et de bénédictions ainsi que pour toutes vos choses physiques et êtres chers qui furent obtenus par mon aide. »

Lundi le 21 août 2006.


Jésus dit : « Mon peuple, je veillerai sur mes nombreux refuges de protection durant les tribulations à venir.  Cette vision de mon Œil qui voit tout, c’est un gage de ma promesse de protéger mes fidèles à mes refuges. 

Plusieurs saintes croix ont été érigées en mon honneur comme un moyen supplémentaire et un symbole de ma mort sur la croix et comment je rejoins dans l’amour tout mon peuple. 
Ceux qui m’aiment et qui obéissent à mes commandements sont les gens que je conduirai à mes refuges par l’entremise de leurs anges gardiens. 
Ceux qui viendront à cette terre seront protégés par un ange.  Je vous (te :  sans doute John Leary) montre même la beauté du visage de cet ange qui est désigné pour protéger cette terre.  Ces anges à mes refuges sont donnés de par mon autorité pour protéger mes gens des démons mauvais et de toutes personnes mauvaises qui cherchent à les tuer. »

« Mon peuple, ces belles statues de Moi, de ma Sainte Mère, de St-Joseph et des anges ne sont pas vénérées en elles-mêmes, mais elles sont les rappels physiques de nos esprits. 

Elles sont une inspiration pour mes disciples.  Ces statues font parties de vos traditions et dévotions envers Moi, ma Sainte Mère et les saints. 
Vos prières et chapelets sont dirigés vers le ciel à travers mes saints en tant qu’intercesseurs auprès de moi.  C’est pourquoi, quand les gens enlèvent ces statues et crucifix, ils laissent des murs dénudés qui ne sont pas du tout une inspiration de piété.  Là où c’est possible, faites une approche auprès de vos pasteurs pour demander que ces statues, crucifix et icônes soient placés à l’avant de l’église ou même à l’arrière s’ils s’opposent à ce qu’ils soient à l’avant.  Mes fidèles ont besoin de dévotions de prière quotidiennes pour rester proches de moi, et même, initier des groupes de prière aiderait pour encourager la foi dans votre paroisse. 

À nouveau, là où c’est possible, avoir l’adoration de mon Saint Sacrement aussi souvent que vous le pouvez, c’est une autre façon de me donner des louanges continuelles et de l’adoration.  Vous avez beaucoup de mal dans votre monde, donc vous avez besoin de l’aide des cieux entiers que vous pouvez demander pour vaincre les êtres mauvais qui trompent mon peuple.  Faites-moi confiance à travers la prière et les dévotions et je m’occuperai de protéger vos âmes. »

Mardi le 22 août 2006 (La Vierge Marie Reine)

Jésus dit :« Mon peuple, il y a eu plusieurs guérisons à cet endroit, parce ces personnes ont une telle foi que j’ai pu les guérir.  Souvent, les gens sont centrés davantage sur les guérisons physiques, mais il peut aussi y avoir des guérisons spirituelles que j’effectue dans les conversions. 

Dans les Évangiles, j’ai choisi de guérir les péchés des personnes avant de guérir leurs corps.  Un jour le corps mourra, mais votre âme vit pour toujours. 
C’est pourquoi les guérisons spirituelles sont encore plus importantes que les guérisons physiques. 

La deuxième vision de tous les bébés avortés, c’est un jugement qui est appelé sur l’Amérique.  Quant vous voyez des statues de Moi et des saints qui versent des larmes de sang, c’est à cause de la tristesse de nous tous au ciel, là où les hommes ont tué ces bébés et ont empêché que ma volonté soit accomplie pour ces âmes. 

Alors que vous priez ici pour des guérisons, offrez aussi vos prières pour les mères et les médecins qui tuent ces bébés de leur propre chair.  J’aime tout le monde, mais ces meurtres flagrants appellent ma justice sur votre peuple en Amérique. »

Notre Dame dit : « Mes chers enfants, aujourd’hui vous célébrez la fête de ma royauté.  Mon Seigneur Jésus m’a donné le titre de Reine du Ciel par sa bienveillance de grâce envers moi.  Dans cette vision, vous voyez combien mon Fils et moi sanglotons sur le meurtre de mes petits. 

Vous êtes tous mes enfants, et c’est triste que l’homme ait choisi de tuer mes bébés. 
Je vous ai dit à plusieurs reprises, que s’il y avait suffisamment de prières et de foi, même ce péché de l’avortement en Amérique pourrait être renversé.  Parce que vos cœurs sont froids de voir la précieuse valeur de la vie dans l’enfant à naître, vous mettez de côté ces vies sans accorder d’importance au fait de les tuer. 
J’ai retenu la justice de mon Fils depuis si longtemps, que maintenant vous ferez face à son châtiment sur votre pays. 
Vous êtes plus intéressés par les choses terrestres que les choses spirituelles, par conséquent, mon Fils vous retirera vos biens et vos libertés. 
Préparez vos âmes avec la prière et les sacrements de mon Fils afin d’être prêts pour affronter les épreuves des tribulations à venir.  Gardez votre foi et votre confiance en mon Fils Jésus et il sauvera vos âmes. »

Mercredi le 23 août 2006 (Ste-Rose de Lima)

Au sujet de l'Iran

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez vu les Nations Unies voter sur des types de sanctions contre l’Iran qui continue de produire du carburant pour les bombes nucléaires. 
Plusieurs de vos présentateurs d’informations disent que les États-Unis se préparent à attaquer l’Iran.
Cette vision montre même les préparations matérielles pour une nouvelle guerre qui pourrait être dirigée contre l’Iran comme faisant partie de l’axe du mal de votre président. 
S’il y a une autre guerre préventive contre l’Iran, sachez que les gens du gouvernement mondial la dirige.  Il y a un fort besoin de prier pour arrêter toutes ces guerres proposées pour le Moyen Orient. 

De toutes les façons possibles, votez pour empêcher que ces guerres ne commencent ou soient financées. 
Votre président vous fait descendre dans des sentiers continuels de guerres dont vous n’avez pas les moyens et dans les vies de vos militaires ou dans plus de dettes. 
Votre peuple devra réformer votre gouvernement de tout pouvoir dictatorial qui continue guerre après guerre avec seulement un semblant d’aide de la part du Congrès. 
Priez pour faire cesser tout autre guerre et donnez votre vote à ceux qui sont en faveur d’arrêter ces guerres. 
Si vous laissez ces guerres se continuer, le gouvernement mondial vous mènera à la faillite et à la réduction de votre armée comme force viable. »



Messages donnés à John Leary du 24 au 29 août 2006

Jeudi le 24 août 2006.

Au groupe de prière :

Jésus dit :  « Mon peuple, quand l’Antéchrist arrivera au pouvoir,  une mainmise avec la loi martiale viendra rapidementet qui mènera aux tribulations. 

Il y aura le début d’une guerre mondiale et l’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix financé par le gouvernement mondial. 

Avant ce coup d’état par la police d’état,
je ferai en sorte que mes anges vous conduisent à mes refuges pour être protégés.  Cela semblera sans espoir pendant que les êtres mauvais auront un bref règne, mais n’ayez pas peur car je viendrai rapidement pour vaincre tous ces êtres mauvais. »

« Mon peuple, les banques centrales d’Amérique et de d’autres nations ont un contrôle total sur vos systèmes financiers. 
Leurs achats et ventes avec du papier-monnaie et des obligations d’aucune valeur, déçoivent en produisant des devises inutiles sans soutien. 
Avec leurs faux argents, ils contrôlent dans divers pays,  l’or, les autres métaux précieux et le pétrole. 
Ces gens du gouvernement mondial mettent en faillite vos pays avec des dettes qu’ils ont eux-même créés, afin de pouvoir ensuite déclarer une mainmise lorsqu’ils essaient de prévenir ces dettes. »

« Mon peuple, il y a un plan environnemental pour s’emparer de plus de terres du secteur privé,  au nom de la préservation des terres sauvages. 
Cela se fait conjointement avec les plans des Nations Unies  pour s’emparer de beaucoup de vos sentiers.  En arrière-plan, ces terres sont utilisées pour réaliser plus de centres de détention pour détenir ces gens qui refuseront d’accepter le nouvel ordre mondial qui exigera de tout le monde, l’implant la puce informatique. 

Refusez de prendre toutes puces dans votre corps et croyez en mon aide pour vous protéger de ces êtres mauvais. »

« Mon peuple, le contrôle de vos achats et ventes avec les cartes intelligentes et les puces dans le corps s’en viennent rapidement dans vos permis de conduire et vos passeports.  Le gouvernement mondial obligera aussi les transpondeurs dans votre auto pour utiliser vos autoroutes importantes.  Tout comme les puces pour acheter et vendre deviendront obligatoires, conduire sur vos routes principales sera aussi contrôlé avec des puces sur vos fenêtres.

« Mon peuple, à travers le terrorisme et les menaces à vos réserves de pétrole, vos prix de l’essence ont été poussés à la hausse artificiellement, même s’il n’y a pas de véritables pénuries. 
On ne dit pas toute la vérité à ceux qui regardent les informations télévisées.  Les gens du gouvernement mondial font du lavage de cerveau continuel dans vos informations quant à la nécessité d’attaquer l’Iran pour l’empêcher d’avoir des bombes nucléaires et de répandre le terrorisme islamique. 

Je continue d’avertir les gens de ne pas s’impliquer dans des guerres inutiles qui n’arrêteront pas le terrorisme, mais ne feront qu’accroître vos dettes et détruire votre armée.  Continuez vos prières pour que cesse toute guerre au Moyen Orient. »

« Mon peuple, ce ne sera très long avant que les églises actuelles ne deviennent sous le contrôle de l’église schismatique qui ne favorisera que l’enseignement du Nouvel Âge. 

Lorsque vous verrez les dieux et déesses du Nouvel Âge arriver dans vos églises, ce sera la période où mon fidèle reste devra trouver des messes appropriées et des groupes de prière dans les maisons. 

Ces idoles maléfiques auront des influences démoniaques et vous devriez quitter toutes les églises qui ont les enseignements du Nouvel Âge.  Croyez en ma protection d’un tel mal et retirez-vous dans vos maisons pour la prière traditionnelle. 

Peu de temps après être déménagés  dans vos maisons, ce ne sera pas très long que vous devrez vous rendre à mes refuges pour une protection continue durant les tribulations. »

« Mon peuple, j’ai beaucoup de guerriers de prière et d’adorateurs de mon Saint Sacrement qui participent à la bataille contre toutes les forces maléfiques dans votre monde. 

Vous pouvez être peu nombreux, mais vous êtes très solides dans votre foi et avec votre voix pour défendre cette foi.  Il s’en vient une grave persécution des chrétiens qui croient en mon Nom. 

Vous serez également durement testés par ceux qui veulent faire taire toute parole de Dieu.  Certains d’entre vous peuvent être martyrisés pour parler en mon Nom et refuser d’accepter la puce dans le corps. 

Je serai à vos côtés pour vous aider à vous rendre aux refuges ou pour soulager toute douleur si vous êtes martyrisés par amour pour moi.  Priez pour obtenir ma grâce et ma force pour résister à toutes vos épreuves à venir. »

Vendredi le 25 août 2006 (St-Louis de France)

« Jésus dit :

« Mon peuple, il y a plusieurs fidèles qui regardent avec amour les statues ou les images de saints, pour ce qu’elles étaient comme personnes de foi et pour s’inspirer de leurs vies. 

Vous avez de grands modèles de saints dont vous pouvez imiter les saintes vies.  Quand vous regardez les photos de vos parents vivants ou décédés, cela vous rapproche d’eux dans vos souvenirs de leurs vies. 
C’est pourquoi les statues et les images des saints sont aussi une inspiration ainsi que pour  vos enfants. 
Quand les églises modernes enlèvent toutes les statues et les crucifix, elles enlèvent aussi les mémoires et les inspirations de leurs vies à ceux qui entrent dans cette église. 

Même les reliques des saints sont d’un bienfait particulier pour vous, afin que vous puissiez les vénérer et vous en inspirer pour vivre de saintes vies. 
Dans la lecture d’Ézéchiel d’aujourd’hui, j’ai levé une grande armée en Israël à partir des os d’hommes morts.  Le souvenir des saints et martyrs vous montre comment ils ont affrontés plusieurs luttes et épreuves dans la vie, et comment je les ai aidés en grâce pour accomplir degrandes choses. 
C’est aussi un exemple de comment je peux aider chacun qui font appel à moi dans la prière pour endurer toute épreuve à laquelle ils font face.  Réjouissez-vous dans mon amour et remerciez-moi pour vous avoir envoyé des saints pour encourager tous mes fidèles sur leur sentier vers le ciel. »

« Mon peuple, chaque personne a une longueur de temps désignée pour vivre sur cette terre, et puis elle meurt.  Ne vivez pas votre vie comme si vous alliez continuer éternellement.  Vous avez un but établi et une mission dans la vie et seulement tant d’années pour l’accomplir. 

Votre âme devrait être pure en tout temps par de fréquentes confessions, parce que vous ne savez pas pendant combien de temps vous vivrez sur cette terre. 
C’est uniquement par le discernement dans la prière que vous pouvez déterminer ce que je veux que vous fassiez dans cette vie. 

Il a été donné à chaque personne un ensemble d’habiletés qui conviennent à la mission que vous seuls pouvez accomplir. 

Je vous donne suffisamment de grâces pour être capables de réaliser votre mission, mais vous devez vous consacrer à moi, afin que vos propres désirs ne vous empêchent pas de réaliser votre mission. 

Comprenez que la fin des temps est sur vous et qu’il ne reste pas beaucoup de temps pour accomplir votre mission. 
C’est pourquoi, mes fidèles doivent se centrer davantage à mener une sainte vie, pour que vous ayez l’endurance spirituelle de supporter les tribulations à venir, d’un mal qu’il vous reste encore à voir. 
Croyez que je protègerai votre âme et que je vous donnerai en abondance toutes les grâces dont vous aurez besoin. »

Samedi le 26 août 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, aux refuges, durant les tribulations, l’eau fraîche sera votre besoin le plus important.  Vous ne pouvez pas survivre sans quantités suffisantes d’eau fraîche.  C’est pourquoi il est important à mes refuges, d’avoir une source miraculeuse comme un puits ou un étang pour votre eau fraîche. 

Je vous ai dit que je subviendrais à tous vos besoins, tout comme Moïse a frappé le rocher pour avoir de l’eau dans le désert.  Vous aurez la manne du ciel et aussi de la viande, comme durant l’Exode. 

Ne craignez pas les êtres mauvais qui n’auront qu’un bref règne avant que je ne les condamne aux enfers. 
La vie durant la fin des temps sera périlleuse alors que certains seront martyrisés et que le reste sera protégé à mes refuges.  Mes fidèles vivront ensuite pour voir ma victoire dans l’Ère de Paix comme récompense pour être demeurés près de moi. »

Dimanche le 27 août 2006.

Jésus dit; « Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui parle que beaucoup de mes disciples m’ont quitté parce qu’ils ne comprenaient pas que je voulais que mes disciples, dans la foi, mangent mon corps et boivent mon sang sous les apparences du pain et du vin.  Je leur ai dit que cette croyance en ma réelle présence leur apporterait la vie éternelle. 

Même aujourd’hui, il y en a plusieurs qui ne veulent pas croire que je vous suis vraiment présent dans mon pain et vin consacrés. 
Certaines personnes me quittent parce qu’elles veulent être le maître de leurs vies au lieu de faire ma volonté dans un engagement total.  D’autres ont de la difficulté à accepter mes commandements et à aimer leurs ennemis.  Certains quittent mon chemin de vie simple parce qu’ils prennent plaisir à leurs péchés et à leurs biens les considérant comme des dieux avant moi. 
Ce n’est pas facile d’être un bon chrétien pratiquant et vous devez calculer les coûts de ce que vous devez abandonner. 
Mais ceux qui continuent de me suivre dans ce que je vous demande, auront leur récompense de vie éternelle avec moi dans la beauté du paradis.  Ce que vous souffrez ici par amour pour moi est beaucoup moindre que quelqu’un qui refuse de me servir et qui souffrira éternellement dans les flammes de l’enfer. »

Lundi le 28 août 2006 (St-Augustin)

Jésus dit : « Mon peuple, vous êtes pris par tout l’éclat de la mode et des gadgets électroniques et vous négligez d’apprécier toutes vos ressources naturelles dans la production de l’alimentation. 

Vos fermiers ont des terres fertiles pour les récoltes et pour faire paître vos animaux. 
Beaucoup de vos exportations en gros sont des récoltes alimentaires.  Vous êtes dans une terre d’abondance, mais peu réalisent ces bienfaits et me remercient. 
Vous êtes si pressés dans vos activités quotidiennes que vous ne vous arrêtez pas pour penser d’où viennent tous vos articles alimentaires. 
Certains fruits sont importés, mais vos aliments courants sont moins cher ici que dans d’autres pays, merci à vos fermiers.  Vos récoltes seront même plus en demande, étant donné que les gens regardent pour avoir des carburants alternatifs.  Ce sont vraiment vos ressources naturelles qui vous fournissent un bon revenu, alors remerciez-moi pour tous vos bienfaits. »

« Mon peuple, plusieurs de ceux qui ont tout perdu en Nouvelle-Orléans n’avaient pas l’argent pour repartir à neuf, particulièrement dans les régions pauvres quifurent inondées. 
Après une année, il y a beaucoup de signes d’une ville perdue qui n’a pas réussi à récupérer sa population précédente. 
Il y a eu peu de signes d’ouragans, mais le sommet de la saison ne fait que commencer.  Chaque petite tempête est exagérée par vos médias après une saison très active l’an dernier. 
Plusieurs compagnies d’assurance et entrepreneurs sur la côte Sud ont fait attention de ne pas s’exposer aux risques plus que nécessaire.  Les tempêtes et les conditions de chaleur font plus de victimes que les années précédentes, et certaines de ces épreuves sont une punition pour le péché dans certaines régions du Sud. 
Continuez de demander mon aide dans la prière pour supporter les tempêtes qui viendront. »

Mardi le 29 août 2006 (St-Jean-Baptiste)

Jésus dit : « Mon peuple, à d’autres moments, je vous ai montré cet escalier vers le ciel, mais chaque jour de votre vie vous amène une marche plus près de votre destination au ciel.  Pendant que vous vivez votre vie, cela semble comme si vous aviez plusieurs jours avant votre mort. 
Cette vie s’éteint très rapidement.  Tout ce que vous avez à faire c’est de regarder en arrière le nombre d’années que vous avez vécues, et vous réaliserez combien elles se sont vite passées. 
Plus vous êtes âgés, plus vite elles semblent venir.  N’ayez pas peur de la mort, mais je ne fais que vous rendre conscients de la brièveté de cette vie comparativement à votre destination éternelle. 
À la fin il n’y a que deux choix pour votre libre volonté.  Vous pouvez choisir de me servir et de m’aimer avec une récompense éternelle au ciel, ou vous pouvez refuser de me servir ou de m’aimer comme Satan l’a fait, mais lui et les esprits malins ont choisi les flammes éternelles de l’enfer. 
Vous ne possédez pas le sens réel de ce que l’éternité signifie, mais vous seriez beaucoup mieux avec moi dans la joie et l’amour du ciel que de subir les flammes de l’enfer à tout jamais. 
Me servir, cela veut dire que vous acceptez de m’adorer et de m’aimer plus que toutes personnes ou que des désirs et choses de la terre.  La purification au purgatoire c’est l’épuration de tous vos désirs terrestres afin que votre seule fixation soit celle de n’adorer et de ne louer que moi seul.  
Ce n’est que lorsque vous aurez une âme pure, libérée des attaches de ce monde que vous serez prêts à entrer du paradis.  Je désire que vous réalisiez tous le but de votre âme soit celui de vous efforcer d’être pour toujours au ciel avec votre Créateur aimant. »

« Mon peuple, il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries. 


Mais ensuite il se déclarera lui-même comme étant le leader du monde entier et il deviendra un leader tyran, obligeant les gens à l’adorer et à prendre sa micro-puce dans le corps. 

Tous vos pays sont prêts maintenant à se tourner vers l’utilisation des cartes intelligentes comme avec vos pièces d’identité (ID), et comme moyens pour acheter et vendre. 
Ce contrôle s’élargira avec les puces obligatoires dans le corps, mais je veux que mes fidèles refusent d’utiliser ces puces, mêmes s’ils menacent de vous tuer. 
Ces puces dans le corps pourraient contrôler votre esprit par des voix suggestives qui vous amèneraient à adorer l’Antéchrist. 

Cette information de ne pas prendre la marque de la bête et de ne pas adorer l’Antéchrist sera donnée à chacun lors de son expérience individuelle de l’avertissement. 

Demandez mon aide pour vous conduire à mes refuges de protection contre tous les démons et les êtres mauvais.  Je serai à vos côtés pour vous donner la force en combattant toutes les mauvaises tentations durant les tribulations. »



Messages donnés à John Leary du 9 au 14 août 2006.


Mercredi le 9 août 2006 (suite)

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision est relative à l’expérience à venir de l’Avertissement que tout le monde aura en même temps. 

Ce sera une expérience qui se vivra hors du corps et vous verrez d’abord ma Lumière suivie par une revue de toutes les actions de votre vie. 

Vous expérimenterez le joie pour les bonnes choses que vous avez faites pour moi et pour les autres. 
Mais, vous expérimenterez la détresse, la culpabilité et la peine pour les péchés qui m’ont offensé ainsi que les autres. 
Vous désirerez demander mon pardon pour vos péchés ainsi que de ceux que vous avez offensés dans la vie. 
Après la révision de votre vie, vous verrez la grande image de votre vie et la direction actuelle de votre âme, vers le ciel, le purgatoire ou l’enfer. 

Je vous montrerai la mission qui vous a été donnée et de quelle façon vous avez bien accompli ce que je veux pour vous et ce qui reste à être fait pour parvenir à un minimum de purgatoire et réaliser les objectifs du ciel en obéissant à ma volonté. 

Vous serez ensuite ramenés dans votre corps pour y terminer le reste de votre vie. 

Vous pouvez choisir une vie plus sainte pour acquérir une place plus élevée au ciel, ou continuer dans le statu quo ou encore certains peuvent refuser de me servir et poursuivre leur route vers l’enfer. 
Ce sont vos choix, mais regardez cet Avertissement comme un geste de miséricorde de ma part en vous donnant une deuxième chance. 

Ne perdez pas cette opportunité pour perfectionner votre destination éternelle. »

Jeudi le 10 août 2006 (St-Laurent)

Jésus dit : « Mon peuple, il y a beaucoup de beauté dans ma création et il y a beaucoup d’attraits pour acheter toutes sortes d’objets électroniques pour les autos ou les maisons. 

Quoique ces choses soient utiles dans la vie, certaines personnes s’en servent comme symboles de prestige ou bien ils travaillent toute leur vie à rechercher de tels biens, plaisirs ou conforts.

Au lieu de vous centrer sur autant de choses terrestres, vous devriez vous centrer sur Moi et sur comment mieux me servir. 
Les choses de cette vie sont temporaires et arrêtent rapidement de fonctionner ou deviennent désuètes ou démodées. 
C’est pourquoi certains ont une envie constante d’acheter la prochaine nouveauté et le bien le meilleur.  Lorsque vous vous centrez sur moi, seuls les trésors célestes ont de la réelle valeur durable. 
C’est pourquoi, en accomplissant ma mission pour vous, vos prières et vos bonnes actions pour les autres sont plus épanouissantes pour ceux qui recherchent une paix spirituelle. 

Ce n’est pas facile dans votre monde matériel d’avoir de la ferveur religieuse en me servant.  Pourtant ceux qui cherchent à être avec moi au ciel sont les mêmes qui cherchent à me plaire dans tout ce qu’ils font. 
Par conséquent, contemplez la beauté du ciel comme étant plus désirable que toute autre chose que vous pourriez désirer sur terre.  Quand me servir est plus important que vous servir vous-même, alors vous vous rapprocherez de moi sur votre sentier vers le ciel. »

Au groupe de prière

Jésus dit : « Pendant combien de temps la tuerie continuera-t-elle en Irak, en Afghanistan, au Liban et en Israël?  Les militants musulmans combattent l’Amérique et l’Afghanistan avec des bombes suicidaires et des bombes dans les autos. 
Le Hezbollah combat Israël avec des roquettes iraniennes.  Beaucoup de personnes décédées sont des civils innocents et très peu sont des soldats combattants et militants.  C’est cette vue d’un corps qui brûle à cause des bombes qui est difficile à regarder sur vos écrans de télévision à chaque jour.  Je continue de vous demander de prier avec une profonde ferveur pour la paix dans cette région avant que des choses pires n’aient lieu. »

« Mon peuple, c’est difficile de déterminer la réalité des activités terroristes planifiées. 
Cependant elles ont fait monter une grande inquiétude dans les villes américaines et dans d’autres pays comme sur ce que les passagers peuvent apporter dans les avions. 
Des menaces similaires en utilisant des produits liquides pour fabriquer les bombes ont restreint l’apport de tous les produits liquides dans un avion. 
Plusieurs incidents semblables pourraient être inventés pour créer une opportunité pour implanter la loi martiale. 
Déjà, vos militaires ont été appelés dans trois états ayant une alerte terroriste très élevée.  Soyez préparés à chaque jour dans la prière pour ce que vous affronterez. »

« Mon peuple, c’est étrange que quand les gens deviennent plus opposés à la guerre en Irak, que plus d’attaques terroristes planifiées font soudainement leur apparition sur la scène. 

De nombreuses vies et des milliards de dollars sont en jeu dans ces guerres.  Le riches, qui profitent de ces guerres, veulent que les guerres se continuent et ils utiliseront tous les moyens possibles pour encourager la guerre nébuleuse sur la terreur.  Ma solution c’est la prière pour la paix et d’arrêter de voter pour d’autres guerres.  Tuer ne résout  pas tous les problèmes et c’est un outil du démon pour détruire l’homme. »

« Mon peuple, des fléaux d’insectes variés et de bestioles mettront les gens à l’épreuve alors que les temps de l’Apocalypse se poursuivent.  Il y a eu beaucoup d’infestations de sauterelles et plus elles se produiront, plus vous verrez peste et  famine mondiales. »

« Mon peuple, ces tours cellulaires ne sont pas utilisées que pour les téléphones.  Elles seront des plus essentielles dans l’utilisation des micro-puces GPS dans le corps tout aussi bien que pour acheter et vendre. 

Toutes les caméras de surveillance ne servent pas que pour contrôler la circulation, mais elles sont un moyen de suivre tous vos déplacements comme dans une police d’état. 
Votre vie privée dans les appels téléphoniques est terminée parce que chaque appel est surveillé, même à l’encontre de vos lois.  Les cartes intelligentes obligatoires dans les permis de conduire et les passeports sont presque une réalité. 

Lorsque vous aurez un autre incident terroriste majeur, l’implant obligatoire des puces dans le corps suivra rapidement.  Refusez toutes puces dans votre corps même s’ils menacent de vous tuer, parce que ces puces pourraient contrôler votre esprit. »

« Mon peuple, ce n’est pas facile de trouver un endroit paisible pour la prière contemplative.  Vous avez beaucoup de distractions venant de la télévision, de la radio, des appels téléphoniques et des gens qui parlent qui peuvent vous enlever votre temps de prière. 
Tout comme je me suis retiré dans le silence de la montagne pour prier, vous devez aussi trouver des pièces tranquilles pour vous concentrer sur votre temps de prière.  Si vous ne prenez pas du temps spécifiquement pour moi, vous constaterez que les évènements et les désirs du monde pourraient vous tenir tout le temps occupés. 
Votre temps de prière est très précieux, alors ne laissez pas le monde extérieur vous l’enlever. »

« Mon peuple, la diminution du nombre de vocations à la vie religieuse est un autre symptôme de comment votre société devient plus païenne et matérialiste. 
Là où il y a l’adoration de mon Saint Sacrement et là où les vocations sont encouragées, vous verrez s’avancer suffisamment de prêtres et de religieuses. 

Quant les dévotions spirituelles et les traditions sont découragées et quand les parents découragent leurs enfants de suivre leur vocation, comment pouvez-vous avoir l’environnement propice pour avoir de nouveaux prêtres et religieuses? 
Essentiellement j’ai appelé le même nombre à la vie religieuse, mais plusieurs des appelés ne donnent pas suite pour exécuter la mission à laquelle je les ai appelés. »

Vendredi le 11 août 2006 (messe de funérailles du fils de Lydia :  John, 50 ans)


Jésus dit :

« Mon peuple, un décès dans la famille est toujours traumatisant pour tous les êtres chers qui sont laissés derrière.  C’est encore plus pénible selon les circonstances de cette mort. 
Les personnes qui nécessitent une médication  pour des maladies chroniques ont encore plus à traiter que quiconque d’autre.  Il y a toujours de l’amour dans mon cœur pour tout le monde, et ma miséricorde rayonne sur toutes les âmes, même en dépit de leurs péchés. 
Priez pour l’âme de John parce qu’il a un besoin profond de vos prières. 
Beaucoup font des choses dont ils n’ont pas le contrôle total et c’est pourquoi mon jugement est plus miséricordieux que le jugement de l’homme.  Priez et donnez aussi du réconfort à la famille et aux êtes chers qui sont privés dans leurs vies par la perte de John. »

« Mon peuple, il y a beaucoup de personnes qui passent des heures à se divertir par vos télévisions
Les nouvelles télévisions ne font qu’augmenter cette expérience. 

J’ai dit à mes fidèles de mettre une limite pour regarder la télévision afin que vous puissiez conserver du temps de prière pour moi. 
Plusieurs de ces émissions peuvent être des occasions de péchés par le langage et les vêtements provocateurs que les personnes portent. 
Il vaut mieux regarder de meilleurs émissions et moins de celles-là. 

Aussi, protégez vos enfants et petits-enfants de regarder des émissions démoniaques ou des émissions qui ne conviennent pas pour des jeunes téléspectateurs. 

En protégeant vos yeux et les leurs, et en limitant votre temps d’écoute, vous serez en contrôle au lieu que ce soit la télévision qui vous contrôle. »

Samedi le 12 août 2006.


Jésus dit :

« Mon peuple, à l’approche des temps de tribulations vous supporterez un mal qu’il vous reste encore à voir, lequel pourrait ressembler à l’énergie du trou noir dans l’espace, comme dans la vision. 

Il sera accordé un temps de règne à Satan, à l’Antéchrist et à la seconde bête, mais ce temps sera raccourci pour le bien des élus afin qu’ils puissent être sauvés. 

Dans l’Évangile, j’ai dit à mes apôtres que s’ils avaient la foi de la grosseur d’une graine de moutarde, qu’ils pourraient faire même des choses impossibles aux yeux de l’homme. 

Donc, ce sera durant les tribulations que mon fidèle reste sera protégé par mes anges aux refuges de protection. 
Les êtres mauvais ne seront pas capables de vous voir ou de vous découvrir d’aucune manière. 
Une fois que ce temps de mal sera terminé, j’apporterai ma victoire sur les êtres mauvais et je renouvellerai la terre de tous les abus de l’homme.  Vous aurez une Ère de Paix comme j’ai voulu la vie avant le péché d’Adam. 
Réjouissez-vous de ma victoire à venir qui donne de l’espoir à tous mes fidèles qui croient en ma protection contre les êtres mauvais. »

« Mon peuple, cette dernière invasion au Liban en fera mourir beaucoup, des deux côtés.  Israël essaie d’établir une zone tampon pour arrêter les attaques de roquettes, mais ce sera un territoire à s’emparer lourd de conséquences et Israël trouvera cela difficile de remettre entre les mains des casques bleus un tel territoire. 

Cette bataille fera rage avec beaucoup de pertes dans les villes libanaises, particulièrement des civils. 
La paix dans cette région ne viendra pas tant que les nations arabes continueront de réclamer une guerre sainte contre Israël. 

Le plus important des problèmes se produira si d’autres nations entrent physiquement dans la guerre.   Les prières et les chapelets sont profondément nécessaires pour arrêter toute autre effusion de sang. 

Israël n’abandonnera pas le combat pour leur propre survie et continuera d’obtenir de l’aide de l’Amérique et des nations occidendales, pendant que le Hezbollah sera supporté par les nations arabes avec les armes de la Russie et de la Chine. » 


Dimanche le 13 août 2006.


Jésus dit :

« Mon peuple, quand des personnes meurent subitement, comme dans cet accident d’automobile, c’est difficile pour la personne et pour la famille qu’elle laisse derrière. 
Tout le monde n’est pas toujours prêt à me rencontrer pour leur jugement après une mort soudaine. 
C’est d’autant plus la raison de garder votre âme purifiée par de fréquentes confessions, afin que vous soyez prêts quand je vous appelle à la maison. 
C’est aussi une délicate attention pour vos parents s’il savent où sont tous vos documents importants.  
Les parents en deuil ont une période plus difficile pour composer avec les morts subites lorsqu’ils ne sont pas là quand la mort se produit, ou lorsque qu’ils ne sont pas capables de dire leurs dernières paroles à leurs êtres chers. 
Quelles que soient les circonstances, vous pouvez toujours prier pour l’âme au purgatoire qui peut avoir besoin de vos prières. 
Les messes pour les morts ont également une très grande valeur pour raccourcir letemps du purgatoire. 
Dépendant des péchés non-repentis qui peuvent nécessiter un temps imposé au purgatoire, 
vos prières pourraient délivrer quelqu’un dans un court délai. 
Chaque âme au purgatoire appréciera grandement que vous vous rappeliez d’eux au-delà des funérailles. »

Lundi le 14 août 2006.  (St-Maximilien Kolbe)

Jésus dit : « Mon peuple, vous devez vous préparer spirituellement et physiquement pour le moment où vous verrez toutes les églises être fermées et mises sous clé par les autorités. 

Même actuellement, certaines églises sont fermées à cause du peu d’assistance et du manque de prêtres.  Une période de persécution religieuse s’en vient partout dans le monde et où vous devrez avoir la messe dans les maisons ou à mes refuges, lorsque vous pourrez avoir un prêtre. 

Même en Amérique vous verrez des chrétiens se faire tuer par les militants Islamiques. 

Croyez en ma protection et que je vous guiderai vers mes refuges, là où mes anges s’occuperont de vos besoins. 
La terreur sera l’argument pour la prise de pouvoir à travers votre sécurité déguisée, et puis les tyrans du gouvernement mondial se serviront d’espions, comme Hitler, pour vous garder sous contrôle en utilisant les micro-puces dans le corps.  Plusieurs ne peuvent pas croire qu’on puisse s’emparer de votre pays, sauf que  vous perdez vos libertés à chaque jour en faveur du gouvernement mondial qui contrôle votre gouvernement derrière la scène. 

Tout comme St-Maximilien Kolbe fut tué dans un camp de concentration, vos citoyens aussi seront tués dans des centres de détention pour ne pas accepter les puces dans le corps et pour ne pas suivre le nouvel ordre mondial.  
Mettez votre foi et votre espoir en mon pouvoir qui est plus grand, et je vous donnerai la grâce d’endurer ces tribulations. 
Dans peu de temps j’apporterai ma victoire sur tous ces êtres mauvais. »



Messages donnés à John Leary du 1er au 3 août 2006


Mardi le 1er août 2006 (St-Alphonse de Liguori)

Jésus dit : « Mon peuple, cette image de nettoyage dans une fontaine d’eau est plus qu’un simple symbole du baptême, mais cela représente aussi comment je peux nettoyer vos péchés en tout temps au confessionnal. 
Le nettoyage du péché originel au baptême a mis la grâce dans votre âme et vous a accueilli dans mon corps mystique de l’Église.  Mais l’homme est faible à pécher de par sa nature déchue, donc j’ai institué le sacrement de réconciliation pour que vous puissiez être renouvelés en grâce et vos péchés nettoyés par mon pardon. 
Ce fut ma mort sur la croix qui a racheté toutes les âmes de leurs péchés, mais chaque âme doit faire une déclaration publique en venant chercher mon pardon. 
Le prêtre est mon représentant devant vous en pardonnant les péchés, et il est celui qui vous absout de vos péchés et qui vous donne une pénitence comme étant un début de paiement en réparationpour avoir péché. 

Le sacrement de réconciliation est un sacrement de grâce et il peut renouveler la relation d’amour qui est brisée par le péché.  Les péchés mortels ou graves, enlèvent toutes grâces de votre âme et vous n’êtes plus alors en mesure de recevoir la sainte communion tant que vous ne pouvez pas vous rendre à la confesse. 
Ne commettez pas le péché de sacrilège en recevant la communion en état de péché mortel. 

Ne rationalisez pas vos péchés mortels comme n’étant pas des péchés graves. 
Beaucoup commettent des péchés d’ordre sexuel ou d’adultère, de fornication en union libre, de masturbation ou d’actes homosexuels. 
Ce sont des péchés mortels et qui nécessitent le pardon en confession, avant que vous ne puissiez recevoir la sainte communion. 
Comprenez que j’aime tous mes enfants, mais vous devez me retourner mon amour en gardant votre âme nettoyée du péché par de fréquentes confessions. 
Vous devez tous admettre que vous êtes des pécheurs, et par conséquent que vous devez venir à moi en confession afin que je puisse laver vos péchés et restaurer la grâce dans votre âme. 
Confesser vos péchés enlève aussi toute la culpabilité du péché et met votre esprit au repos pour avoir fait réparation pour vos péchés. 
Vous pouvez aussi recevoir des conseils des prêtres pour vous aider à éviter certains péchés, ou ils peuvent vous expliquer l’enseignement de l’Église sur différentssujets. 
Comprenez l’importance de ce besoin de nettoyer constamment vos âmes avec mon bain de grâces et faites cela par amour pour moi en gardant vos âmes d’apparence agréable pour moi en tout temps.  Ceci vous préparera aussi pour le jour où vous me rencontrerez en jugement.  Croyez en ma miséricorde et en mon pardon, tout comme je vous veux indulgents également. »


« Mon peuple, c’est plus facile de détruire un édifice que d’en construire un à la base. 
De la même manière, c’est plus facile par une influence démoniaque de détruire la foi de quelqu’un que ce l’est de convertir quelqu’un à être un chrétien. 
Les esprits malins se servent de votre faiblesse au péché et de vos plaisirs terrestres pour vous attirer à adorer les choses terrestres.  Je me sers de l’amour et de la grâce pour construire vos âmes dans la foi pour m’aimer. 
C’est difficile pour l’homme de surmonter ses désirs charnels par le pouvoir de ses propres désirs spirituels, à moins qu’il n’ait accès à ma grâce et à mon assistance. 
Croyez en moi pour faire même l’impossible, et vous accomplirez de grandes choses en évangélisant les âmes.  Par la prière et mes bénédictions vous pouvez vaincre les démons dans leur travail pour détruire l’homme.  Centrez-vous sur votre mission d’obéir à ma volonté et de grandes victoires seront réalisées sur les esprits malins en mon Nom. »

Mercredi le 2 août 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, dans l’Évangile, j’ai comparé le Royaume de Dieu à un champ d’une grande valeur qu’un homme a tout vendu ce qu’il possédait pour acheter ce champ. 
Le Royaume de Dieu est comme une perle d’une grande valeur qu’un autre homme a tout vendu pour acheter cette perle.  Elles étaient des paraboles, mais il n’y a vraiment rien sur terre qui vaudrait de perdre votre possibilité de venir au ciel.  La valeur du ciel dans le monde des esprits ne peut pas être évaluée dans les termes de la terre, parce que le ciel est éternel et non temporaire comme cette vie. 
C’est pourquoi, je demande à mes fidèles de se consacrer totalement à moi en me donnant tout ce que avez en richesse physique, et même vos amis ou parents. 
Cela veut dire que je devrais être plus important pour vous que toute autre chose, et que vous devriez accepter de tout perdre ou de tout me donner. 
M’être fidèle dans tout ce que je vous demande de faire, ce devrait être votre désir constant de me servir sur cette terre.  Si je vous demande d’être un messager ou d’être un assistant des pauvres, vous devriez être capables de laisser tomber ce que vous faites et me suivre. 
Cette consécration totale est semblable à votre don de tout ou au sens littéraire, de tout vendre pour me servir. 
Quelques saints aussi ont tout vendu leurs biens aux pauvres afin de pouvoir être totalement dépendants de ce que je leur fournirais. 
Certains aussi, ont même donné leurs propres vies comme martyrs pour montrer leur forte croyance en moi. 
Mes fidèles, durant les tribulations qui viennent, peuvent aussi être appelés à tout donner et à déménager à mes refuges de protection. 
Croyez en moi totalement avec votre propre consécration particulière, parce que toutes vos choses terrestres sont des riens devant moi au ciel.  Efforcez-vous d’être saints, et cherchez à être avec moi au ciel par toutes les aimables choses que vous faites pour moi dans vos prières et bonnes actions. »

« Mon peuple, cette fosse la nuit, c’est le signe de ces temps mauvais où la mort est tout autour de vous de par les guerres et les désastres naturels. 
Les terroristes tuent de nombreux civils innocents tout comme les bombes d’Israël. 
Certains meurent de la chaleur excessive, pendant que d’autres meurent à cause des tremblements de terre et des tsunamis. 

Au jour déterminé, il y en a certains qui meurent de cancer, de vieillesse ou de crises cardiaques.  Plusieurs de ceux qui meurent peuvent ne pas avoir leur âme prête pour me rencontrer à leur jugement. 

Vous ne savez pas si vous verrez le lendemain à cause des nombreuses causes de décès. 
C’est d’autant plus de raisons pour garder vos âmes pures par de fréquentes confessions.  Si votre âme est pleine de grâce au lieu de pleine de péchés mortels, votre esprit sera au repos quand je viendrai pour vous amener à la maison. 
Si vous avez un péché mortel sur votre âme, il serait mieux d’aller chercher mon pardon à la confesse, aussitôt que vous pouvez le demander à un prêtre.  Vivez vos vies aussi saintement que possible, afin que vous puissiez conserver votre trésor au ciel au lieu d’accumuler votre richesse sur terre. »

Jeudi le 3 août 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, après que votre froide température de l’hiver se dissipe dans le printemps, vous vous sentez libres de travailler dans votre jardin et d’être plus à l’extérieur. 

Même après une réelle vague de chaleur, vous vous sentez libres à nouveau de travailler à l’extérieur, avec une température plus fraîche.  Ce sentiment vivifiant de liberté apparaît aussi quand vous êtes libérés de vos liens du péché, quand vous quittez le confessionnal après avoir reçu l’absolution de vos péchés. 

Il y a des pécheurs qui ont perdu la honte du péché et qui ne se sentent même pas coupables des péchés journaliers qu’ils commettent. 
Ces pécheurs n’ont pas une conscience formée adéquatement et ils n’ont aucun sens de ce qui est bien ou mal.  Ils croient que si les autres font des péchés d’ordre sexuel, que c’est très bien de continuer à faire de même. 
Ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles et ils ont perdu leur foi en Dieu. 
Ce sont ces mêmes pécheurs qui ne viennent pas à la messe le dimanche et qui rationalisent toute mauvaise conduite en disant qu’ils sont de bonnes personnes. 
Ce sont des âmes qui se dirigent vers l’enfer parce qu’ils adorent les idoles du monde et refusent d’obéir à mes commandements.  Mes fidèles doivent évangéliser ces pécheurs, parce que Satan les a rendu aveugles sur la gravité de leurs péchés. 
Ceux qui m’aiment vraiment et qui commettent le péché, ont un sens de la culpabilité et ils veulent réparer, aussi vite qu’ils le peuvent, toute relation d’amour brisée avec moi. 
Ces pécheurs sont conscients de leurs péchés et ont le désir de venir chercher mon pardon en confession.
Plus vous m’aimez, plus rapidement vous voudrez confesser vos péchés au prêtre.  C’est à ce moment, quand votre grâce est revenue, que vous avez cette joie spirituelle d’être totalement unis avec votre Dieu aimant. 
Travaillez pour éviter le péché dans votre vie et gardez votre focus pour me plaire en passant votre temps sur des choses qui contribuent à mon Royaume et à ma plus grande gloire. »

Au groupe de prière

« Mon peuple, la situation s’aggrave avec la dernière guerre entre Israël et le Hezbollah, alors qu’Israël essaie maintenant d’établir une zone tampon de vingt milles à l’intérieur du Liban.  Il y a une forte possibilité que d’autres nations arabes essaieront de défendre le Hezbollah contre sa destruction. 

Même d’autres militants essaient de commencer une guerre entre Israël et la Syrie.  C’est pourquoi je demande à mes fidèles de doubler ses efforts de prières pour que cette guerre n’implique pas d’autres nations.  Si vous récitez trois chapelets par jour, alors commencez à prier un autre trois chapelets pour la paix au Proche Orient. »

« Mon peuple, étant donné que les guerres entre les nations Arabes, les États-Unis et Israël se continuent, il y aura une haine croissante des Arabes qui pourrait conduire à un embargo du pétrole vers les États-Unis. 

Même d’autres nations pétrolifères deviennent davantage militantes contre les États-Unis.  
Ceci pourrait porter un important coup à votre économie et pourrait nécessiter d’autres sources de pétrole  ou une accélération rapide vers des carburants alternatifs. 
Les répercussions de la guerre au commerce, pourraient également causer de graves problèmes chez plusieurs autres nations.  À nouveau, la paix est votre meilleure réponse à tous vos problèmes de pétrole, donc continuez de mettre l’emphase sur vos prières pour la paix. »

« Mon peuple, dans la guerre au Liban, vous avez vu des scènes où il y avait des gens avec des contenants de plastique d’essence, à cause de la pénurie d’essence. 

Déjà l’essence américaine est assez coûteuse, mais il n’y a pas encore eu de pénuries. 
Avec la guerre au Moyen-Orient et les possibles problèmes d’ouragans, vos prix et vos approvisionnements en essence pourraient être mis en péril. 

Votre économie consomme beaucoup de produits énergétiques et si ses approvisionnements sont menacés, vous pourriez voir très rapidement une inflation et une récession. 
Cette agitation à l’étranger ne vous épargnera pas dans vos maisons. »

« Mon peuple, vos vies sont très occupées par vos emplois et par d’autres responsabilités et cela exerce un ravage sur vos vies spirituelles.  Cette vision d’une maison de retraite, c’est un endroit où certains pourraient se dégager pour y faire un séjour d’une fin de semaine.  Ce pourrait être un rafraîchissement spirituel nécessaire pour toutes vos fois.  Avoir du temps de tranquillité avec moi peut aider à alléger quelques-uns de vos fardeaux et vous donner du temps pour réfléchir sur où vous en êtes dans votre vie.  Ce moment pourrait vous montrer les choses que vous devez changer dans votre vie pour vous rapprocher de moi dans une dévotion aimante envers moi. »

« Mon peuple, dans l’ancien temps, il fallait un grand courage et de la détermination pour aller dans l’Ouest pour défricher une nouvelle terre. 
Dans le monde d’aujourd’hui, l’Amérique devient davantage une terre de mission où la foi a diminué et où il y a des besoins de renouveau spirituel pour me ramener les âmes perdues et oisives.  

Être un missionnaire ou un évangéliste prend aussi du courage et de la détermination, parce que c’est difficile pour les gens de prendre ma parole à cœur et de la vivre. 

Si vous faites un travail missionnaire, vous devez avoir une âme solide dans la foi et la grâce, parce que vous devrez supporter les attaques des esprits malins.  
Sauver des âmes c’est le travail le plus gratifiant que vous pourrez faire pour moi et particulièrement pour les âmes que vous sauvez. »

« Mon peuple, vous avez vu de nombreux réservistes de la Garde Nationale qui ont été mobilisés pour votre guerre en Irak.  Vous avez aussi vu Israël mobiliser d’autres réservistes pour leur conflit actuel. 

Étant donné que plus de troupes de votre pays sont déployées partout dans le monde, vos réservistes diminuent en nombre.  Toutes nouvelles guerres ou engagements pourraient ramener l’appel sous les drapeaux pour conserver à votre armée un nombre viable. 
Déployer également plus de vos troupes à l’étranger, rend votre patrie plus vulnérable aux possibles attaques.  Priez pour la paix et travaillez auprès de vos représentants pour arrêter toute autre guerre qui pourraient tuer vos fils et vos filles. »

« Mon peuple, il y a beaucoup de civils tués et blessés dans une guerre, et il y a aussi un grand besoin pour les nécessités de la vie pour ceux qui s’enfuient de leurs maisons. 
Il y a beaucoup d’agences qui fournissent de l’aide pour ces personnes déplacées.  Voilà, vous pouvez aider avec des dons, ainsi on pourrait s’occuper de leurs besoins.  Priez encore pour une fin rapide de ce conflit afin que l’aide puisse être acheminée là où c’est nécessaire. »



Messages donnés à John Leary du 26 au 31 juillet 2006


Mercredi le 26 juillet 2006 (suite)

Jésus dit : « Mon peuple, il y a un génocide qui se continue dans les pays d’Afrique, où les militants islamiques tuent délibérément les chrétiens. 

Vous pouvez ne pas comprendre les coutumes et les cultures tribales de ces pays, mais la tuerie libre qui a lieu est beaucoup plus horrifiante que tous ceux qui ont été tués par Israël. 

Les nouvelles internationales ont à peine levé le doigt pour montrer les cruautés réelles de la façon dont les chrétiens sont massacrés avec des machettes et personne ne semble y accorder d’importance. 

L’Amérique ne va en guerre que pour le pétrole ou les drogues, peu importe si les autres sont tués en Afrique. 

Le gouvernement mondial donne la direction des guerres de l’Amérique même lorsqu’il n’y aucune justification pour la guerre.  Leur but c’est de mettre en faillite l’Amérique et de détruire son armée, et ils ont rendu l’Amérique mûre pour s’en emparer. 

Priez pour que l’Amérique ne suive pas le plan du gouvernement mondial vers d’autres guerres et l’auto destruction.  Suivez plutôt mon plan de tout me donner et votre récompense au ciel vaudra beaucoup plus que toutes les récompenses terrestres. »

Jeudi le 27 juillet 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, cette guerre au Liban est allée au-delà des bombes suicidaires et du lancement de pierres vers presque une totale attaque militaire. 
Les militants sont encouragés par les désengagements Israéliens (des accords…NDT)  et l’arrivée d’armes venant de la Syrie et de l’Iran. 
Parce que les militants font parties de la population Libanaise, ils attirent les attaques Israéliennes contre des civils à proximité.  

Mais les militants tuent aussi des civils innocents en Israël, tout comme d’autres insurgés tuent des civils en Irak. 
Avec ces attaques il n’y a pas de réelles lignes de combat et beaucoup de personnes sont tuées et leurs maisons détruites. 
La haine entre les Arabes et Israël ne fera qu’empirer avec les morts qui augmentent. 

Comme Israël se défend, les autres nations ont du mal à intervenir, même si d’autres demandent un cessez-le-feu. 
Cette guerre continuera tant que les militants seront approvisionnés en armes et en nourriture. 
Ce sont les combattants eux-mêmes qui détermineront tout cessez-le-feu, étant donné que chacun lutte pour un quelconque avantage militaire. 
Priez pour que ces hostilités cessent et qu’une mission de paix puisse amener ces partis à une table de paix.  Sans aucun désir pour la paix, cette guerre pourrait impliquer d’autres nations dans peu de temps. »

Au groupe de prière

Jésus dit : « Mon peuple, la guerre engendre toujours la mort et la destruction, et c’est un outil du démon pour diviser et conquérir. 

Cette dernière attaque contre Israël a été commanditée et supportée par l’Iran et la Syrie qui déclarent une guerre sainte conte chacun qui n’est pas de leur religion. 
Leur guerre n’est pas uniquement contre Israël, mais indirectement contre l’Ouest, parce que la Russie et la Chine sont les endroits où ils obtiennent leurs armes. 
Ce conflit pourrait très facilement s’élargir et possiblement mener à une guerre mondiale. 
Continuez de prier pour la paix, parce que les êtres mauvais battent du tambour de guerre encore une fois. »

« Mon peuple, au Liban et en Afghanistan vous voyez qu’on utilise beaucoup de tunnels et de grottes pour se protéger des bombardements aériens et éviter d’être détecté. 

Ces lieux de protection sont utilisés durant les guerres, mais ils pourraient aussi être un bon moyen pour se cacher des êtres mauvais durant le temps des tribulations. 

Je vous ai même dit que mes anges dégageraient les grottes et les tunnels pour votre protection.  Lorsque l’Antichrist pourra avoir son règne, vous serez heureux d’avoir ma protection dans les grottes des collines et des montagnes. » 

« Mon peuple, les prix du pétrole et du gaz continuent de monter à cause des menaces de guerre et de l’augmentation estivale de la conduite automobile. 

Quand les prix du gaz montent plus haut, il y a des intérêts qui reviennent pour les combustibles renouvelables et les sources d’énergie alternatives. 

Il y a une argumentation continuelle parmi les scientifiques à propos du mouvement d’avertissement mondial. 
Les glaciers qui fondent et la chaleur record sont très réels, et les pannes d’électricité deviennent plus habituelles ainsi que les feux dans les régions sèches. 

Vos sources d’énergie ne sont plus bon marché, et cette portion de vos budgets s’accroîtra avec le temps.  Priez pour que tous les peuples partagent ces sources d’énergie à un prix raisonnable afin que chacun puisse avoir l’opportunité d’une vie confortable. »

« Mon peuple, les Indiens américains d’origine ont eu une vie difficile lorsqu’ils furent forcés de vivre dans des réserves. 
Ils ont leurs propres cultures et ils ne veulent pas toujours utiliser les maisons et les technologies modernes. 
Certains ont fait des affaires en vendant des choses sans taxes. 
D’autres ont profité des casinos. 
Ces gens ont besoin d’être laissés seuls pour vivre comme ils le désirent, même si cela semble un mode de vie simple à l’homme moderne. 
Priez pour ces gens de qui ont a abusé et dont ceux qui essaient de faire un profit rapide à leur dépense ont pris avantage. »  

« Mon peuple, ceux d’entre vous qui ont voyagé dans les pays du Moyen-Orient, ont vu le très riche et le très pauvre. 
Il y a très peu de gens riches et de classe moyenne. 
La majeure partie des gens n’ont pas d’aide sociale et ils doivent travailler dur juste pour survivre.  Mon peuple d’Amérique est très gâté comparativement aux pauvres du tiers-monde.  Parce qu’ils ont peu, c’est facile pour les êtres mauvais d’aller les chercher pour combattre pour une vie meilleure, même si on leur dit un mensonge.
Le lavage de cerveau de haine pour les occidentaux est enraciné chez les jeunes enfants. 
Priez pour que ces gens qui vivent dans une pauvreté abjecte, voient que la guerre et le combat ne leur donneront pas des vies meilleures. »

« Mon peuple, quand les gens vont en vacances d’été dans des parc ou des terrains de camping, il y a une agréable compréhension de l’immensité de la beauté de la nature. 
Peu importe le nombre de routes, de ponts et de maisons que l’homme peut construire, il y a une sensation spéciale que vous avez lorsque vous êtes proches de la nature dans l’étendue sauvage. 
Voir toutes les montagnes, les ruisseaux, les fleurs et les animaux sauvages, aide l’homme à voir comment il n’est qu’une partie de cette belle terre. 
C’est l’âme de l’homme qui le distingue de tous les autres animaux. 
Être fait à mon image est un don particulier à l’homme.  Je vous demande de m’aimer et de me remercier pour votre vie dans cette magnifique demeure que vous appelez terre. »

« Mon peuple, je vous ai montré les beautés de la terre tout autour de vous, mais il y a aussi une beauté spirituelle intérieure qui peut être trouvée dans vos âmes lorsqu’elles sont pleines de grâce.  Une autre beauté, c’est ma réelle présence dans mon Saint Sacrement. 
Ma présence même dans le pain et le vin consacrés est difficile à comprendre autrement que par la foi.  Mais avoir ma présence même parmi vous c’est plus que ce que vous pourrez expérimenter au-delà des sens humains.  
Lorsque vous priez devant moi ou que vous me recevez dans la sainte communion, vous avez un goût du ciel qui est une bien plus belle expérience spirituelle que toute expérience terrestre. 
En obéissant à ma volonté pour vous, vous pouvez avoir cette expérience pour toujours au ciel.  Vivez vos vies de telle sorte que vous puissiez être sauvés avec moi pour toute l’éternité. »

Vendredi le 28 juillet 2006.

Jésus dit :« Mon peuple, ce sujet de l’habillement immodeste des femmes est un autre signe de la dépravation de votre société. 
Plusieurs de vos actrices de Hollywood le considèrent à la mode.  Même la nudité dans les films et les femmes vêtues de façon inappropriée sont utilisées dans la publicité. 
Ces mêmes modèles utilisent la chirurgie pour améliorer leur apparence, uniquement pour le spectacle. 
L’immodestie dans le vêtement par les femmes est une action coupable et peut occasionner une occasion de péché non nécessaire pour les autres. 
Cet exemple des étoiles de films a affecté vos femmes en public, même quand il y a des voies de faits de prédateurs qui sont attirés vers les prostitués. 
Les femmes et les hommes doivent tous les deux s’habiller convenablement, spécialement durant l’été en venant à l’église et même en tout temps. 
N’utilisez pas de tels vêtements immodestes simplement pour attirer les autres pour des intentions égoïstes.  Les hommes et les femmes sont susceptibles de faiblesses sexuelles par le péché d’Adam, donc, vêtir votre corps convenablement est un pas de plus vers la sainteté. »

« Mon peuple, cette vision d’une grosse vague qui se dirige vers la Floride, c’est une indication de comment la Floride sera encore confrontée à de la destruction majeure par les désastresnaturels.  
Cette grosse vague sera un événement inhabituel dans l’Océan Atlantique et qui pourrait être déclenchée par un tremblement de terre ou un volcan.  Les ouragans ont frappé la Floride dans les années passées, mais cet état fera face à de la dévastation majeure. 

L’Amérique est sur le point d’endurer des problèmes majeurs de causes naturelles et accrues.  Avec suffisamment de dommages comme Katrina, il y aura des effets dommageables pour votre économie. 

Continuez d’écouter mes avertissements de reculer des côtes et de vous éloigner des lignes de faille de tremblement de terre.  Priez pour tous ces gens qui pourront souffrir de ces évènements, mais il y a de nombreux péchés qui sont commis dans cet état qui appellent ma justice dans le châtiment. 

Priez pour le repentir et la conversion des gens, afin que leurs âmes soient préparées pour me rencontrer à leur jugement. » 

Samedi le 29 juillet 2006 (Ste-Marthe)

Jésus dit : « Mon peuple, il y a deux lectures qui pourraient être utilisées pour l’Évangile d’aujourd’hui, mais j’ai choisi de parler de la lecture au sujet de Lazare (Jean 11, 11-44).  J’ai dit cesparoles à Ste-Marthe :  « Je suis la Résurrection et la Vie;  celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra et celui qui vit et croit en moi, ne mourra jamais ».  Ce n’est pas seulement une lecture pour des funérailles, mais c’est au cœur des croyances en ce pourquoi je fus incarné comme un homme pour sauver toute l’humanité par mon propre sacrifice. 

Chaque personne qui naît, doit mourir dans son corps à cause des conséquences du péché d’Adam. 
Mais, je suis le nouvel Adam qui a vaincu le péché et la mort par ma résurrection d’entre les morts. 
Tous mes disciples qui sont fidèles à mes lois d’amour, ressusciteront aussi dans leurs propres corps, tout comme je vous en ai donné l’exemple. 
Alors, ne vous centrez pas autant sur les choses de cette vie, mais centrez-vous davantage sur moi et les choses du ciel.  Votre vie ici n’est que temporaire, et est un test pour savoir si vous êtes suffisamment saints par ma grâce pour entrer au ciel.   C’est pourquoi, vivre votre vie pour me suivre aura sa récompense quand vous serez ressuscités de corps pour être avec moi pour toujours au ciel. »

Dimanche le 30 juillet 2006 (la multiplication des pains et des poissons)

Jésus dit; « Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui concernant ma multiplication de cinq pains d’orge et de deux poissons, fut un précurseur de l’institution de mon Eucharistie pour le pain spirituel de chacun.  Dans chaque morceau de pain de la sainte communion, je suis unie à votre âme et je guéris vos péchés et je vous donne ma grâce de ce sacrement, qui vous est fournie si vous êtes libérés de péchés mortels. 
Cette vision d’un presque coffre-fort pour protéger mon Saint Sacrement, c’est à cause des attaques contre mon Eucharistie.  Certains ne me donnent pas le respect approprié, et même plusieurs ne croient même pas en ma présence réelle. 

D’autres encore, des gens occultes plus mauvais, essaient de voler mes hosties consacrées pour les profaner à leurs messes noires. 
Avec le temps, vous pourrez être appelés à protéger physiquement mes hosties des abus physiques, étant donné que les persécutions religieuses viendront de toutes les directions. 

Vous avez une bataille du bien et du mal qui se continue qui fera fermer vos écoles catholiques et mêmes vos églises.  Protégez votre foi et mes tabernacles de toutes attaques et mauvais abus en demandant mon aide dans la prière. »

« Mon peuple, les âmes de toutes les innocentes victimes qui furent tuées dans les guerres orchestrées par les gens du gouvernement mondial, réclament face à  l’injustice qu’elles ont eu dû subir. 

Plusieurs des guerres de l’Amérique avaient des fondements parfaitement fabriqués pour duper les gens en allant en guerre, même si l’évidence était fausse. 

Ces mauvaises personnes ne sont intéressées qu’à faire de l’argent sur les guerres et elles ne se soucient pas de qui meurt ou pas. 
Des milliers pourraient mourir pour une de leurs causes, et tout ce dont elles s’occupent, c’est de l’argent qu’elles pourraient gagner. 
En plus de la justice qui est réclamée par les âmes de ces corps décédés, ma justice est aussi réclamée sur ces êtres mauvais. 
Toute l’Amérique a eu à subir les conséquences des ces guerres forgées, pourtant personne de vos gens du Congrès ou de vos sénateurs ne se sont levés face à ces sociétés mauvaises, pour arrêter ces dettes de guerre et les tueries constantes.

L’Amérique souffrira de désastres naturels et de guerres, mais vos gens doivent reprendre aux riches le contrôle de votre pays, en ne leur donnant pas votre argent ou en se servant pas de frappes nationales.  Ils vous conduisent vers une guerre mondiale, alors priez pour la paix et refusez de supporter toute autre guerre. »

Lundi le 31 juillet 2006 (St-Ignace de Loyola, jésuite)

Jésus dit : « Mon peuple, la première lecture de Jérémie (Jr 13, 1-11) parle de cacher une ceinture de reins dans un endroit désert.  Quand c’est pourri ce n’est bon à rien. 
C’était symbolique d’Israël qui était proche de Dieu comme la ceinture, mais à cause de l’adoration de leur idole et de leur orgueil, ils étaient également bons à rien aux yeux de Dieu. 
Le message que je donne à l’Amérique, c’est ce même message qu’à Israël. 

L’Amérique est fière de son importante économie et de sa supériorité militaire, mais vous tomberez aussi dans ce puits sans fond, parce que vous adorez les idoles de l’argent, des biens et le soi, au lieu de m’adorer. 

Vous avez vu comment les gens d’Europe assistent rarement aux services à l’église. 
C’est la même tendance en Amérique ou moins de gens vont à la messe le dimanche, et vos églises et vos écoles ferment par manque de prêtres et d’assistance. 
Les gens de l’Amérique doivent se réveiller avec un renouveau spirituel avant qu’il ne soit trop tard, ou vous perdrez votre foi en moi. 

Réveillez-vous au fait que sans moi, vous n’êtes littéralement bons à rien.  Voyez que sans moi dans votre vie, vos accomplissements ne signifieront rien, parce qu’ils sont fait uniquement pour des fins terrestres. 

Lorsque vous ferez tout pour moi, dans une totale consécration, alors vous accomplirez la mission que j’ai voulue pour votre vie, et vous engrangerez des trésors au ciel. »

« Mon peuple, vos scientifiques en armes ont développé une nouveau satellite de missiles contrôlés sous l’eau pour détruire les navires à distance. 

Durant vos dernières guerres, les deux côtés ont essayé leurs armes récentes pour détruire leurs cibles. 
Les récents missiles à longue portée pour les cibles au sol, les missiles anti-chars, et les missiles anti-navires ont été déployés par le Hezbollah avec l’aide des armes et des techniciens iraniens. 

Israël utilise des bombes avant-guardistes téléguidées au laser , l’artillerie et les missiles navals. 
Malgré l’utilisation des armes récentes, il y a encore beaucoup de civils qui sont tués des deux côtés. 
Cette récente guerre n’a pas les lignes de front militaire, mais le Hezbollah lance des roquettes à partir de quartiers civils. 
Les appels pour un cessez-le-feu n’est pas entendu tant qu’Israël  ne pourra avoir une autre zone tampon à partir des attaques de roquettes. 
Cependant, avec les roquettes à longue portée disponibles, une zone tampon peut ne pas être réalisable. 
La mort de civils met en rage les nations arabes vers de possibles représailles contre Israël.  Tout élargissement de ce conflit pourrait conduire à une guerre mondiale. 
Priez pour la paix et une fin rapide du conflit actuel avant que des choses pires puissent arriver. »



Messages donnés à John Leary du 22 au 26 juillet 2006.


Samedi le 22 juillet 2006 (messe de funérailles du Père Elmer Heindl

Jésus dit : « Mon peuple, vous vous êtes tous rassemblés ici pour rendre hommage à un grand prêtre en la personne du Père Elmer Heindl.  Il s’est toujours vu comme étant petit et il en a plutôt toujours rendu toute la gloire à Dieu. 
Tout le monde qui a entendu ses homélies et ses propos fut inspiré par son grand amour pour moi et son ouverture à déposer tout entre mes mains. 
C’est un grand message pour chacun de me suivre et de me laisser guider leurs vies vers le ciel.  Il était vraiment un prêtre aimant et dévoué à mon service et celui des personnes. 
Même s’il a reçu de grands honneurs sur terre, il en a reçu des plus grands par nous au ciel.  La vision montre comment il reçoit sa récompense au ciel,  même s’il est arrivé ici, comme toute personne fidèle le fait, par ma mort et ma résurrection.  Rendez-moi grâce pour le don de vie du Père Heindl qu’il a partagée de si nombreuses années avec vous. »

Le Père Heindl dit : « Je suis ému et reconnaissant de vous donner mon dernier mot et c’est « amour ».  C’est l’amour de Dieu et du prochain qui devrait être l’appel de chacun. 

Je vous suis vraiment reconnaissant et je vous remercie tous d’être venus à cette messe.  J’ai passé toute ma vie à amener des âmes à Jésus, donc, que vous soyez tous venus à cette messe est un hommage adéquat à mes derniers moments sur cette terre.  J’ai donné au Seigneur de nombreuses heures de service dans mon sacerdoce, et je suis vraiment désolé de n’avoir pu lui en donner davantage. 
Cela me donne de la joie au  coeur que de partager la messe avec les gens, et j’ai aimé toutes les belles amitiés que j’ai eues tout au cours de la vie.  Je veux aussi partager mon amour et mon affection pour tous les membres de ma famille et je veillerai sur vous au ciel par mes prières.  Je peux maintenant être votre intercesseur de prières à mon cher Seigneur Jésus.  Gardez le Seigneur premier dans votre vie et vous aussi pourrez marcher dans mes pas au ciel. »

Dimanche le 23 juillet 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, mes brebis me connaissent par la voix d’amour, tout comme un vrai berger conduit son troupeau.  Je suis le Maître et vous êtes mes brebis. 
L’étudiant ne peut pas être plus grand que son maître parce que vous apprenez tous de moi.  Tout ce que vous faites par vous-même ne sert à rien. 
Ce n’est qu’en travaillant avec moi que vous pouvez vraiment accomplir des choses valables qui durent. 
C’est suffisant pour vous de mettre votre confiance en moi pour tout ce que vous faites. 
J’aiderai pour vous procurer du travail, de la nourriture, du vêtement et un abri. 
Donc, n’ayez pas peur parce que vous valez plus que les oiseaux du ciel ou les lys des champs.  Je vous donnerai aussi les grâces dont vous avez besoin pour votre âme, tout comme je donne pour votre corps.  Je vous ai tous tellement aimés que je suis mort pour vos péchés, et vous pouvez vous repentir de vos péchés en confession pour renouveler toute perte de grâces.  Je veux aussi que vous priiez pour vos évêques qui sont les bergers de vos diocèses immédiats. 
Ils sont responsables de s’occuper de vos âmes.  Ils doivent suivre mes paroles dites à St-Pierre :  « Donne à manger à mes brebis »

« Mon peuple, c’est une autre vision d’un tremblement de terre en Californie qui pourrait tuer ou blesser beaucoup de gens sur un pont.  Plusieurs effondrements de ponts ont tué beaucoup de personnes lors du dernier gros tremblement de terre et cela pourrait encore arriver. 
Il y a eu des améliorations à vos ponts, mais un important tremblement de terre pourrait encore causer des dommages considérables.  Les gens de la Californie sont familiarisés avec les multiples secousses qu’ils connaissent à chaque jour.  Au lieu d’y voir un signe pour partir, beaucoup l’accepte comme normal et continuent leurs vies sans penser qu’un tremblement de terre plus important pourrait les tuer. 
C’est naturel sur ces plaques actives de voir beaucoup de mouvements, mais c’est mieux de s’en éloigner que de continuer à travailler juste au-dessus.  À cause de leur inconscience et de l’augmentation de l’activité des tremblements de terre, vous pourriez voir beaucoup de morts lorsqu’un fort tremblement de terre se produira près d’une ville importante. 

Je ne peux que répéter mes avertissements de ne pas vivre sur des failles et de déménager loin de l’eau afin d’éviter la venue de désastres naturels. 

Ceux qui n’écoutent pas mes paroles pourraient devenir la prochaine statistique de morts dans ce qui est à venir.

Lundi le 24 juillet 2006 (St-Charbel)

Jésus dit :  « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui (Mt 12, 38-45) j’ai dit aux gens qui cherchaient un signe, qu’il y en avait un plus grand que Jonas et Salomon qui se tenait devant eux. 

Ils avaient vu les signes de mes miracles dans la guérison des malades et même la résurrection de morts et ils continuaient de demander un signe. 
Même les gens d’aujourd’hui cherchent des signes de ma venue, mais je suis déjà présent dans chaque tabernacle dans mes hosties consacrées. 

Vous avez votre Seigneur et Maître qui est accessible pour l’adorer et lui rendre un culte dans mes églises, mais je suis seul et presque inaperçu excepté par les personnes qui assistent à ma messe quotidienne.

Si vous m’aimez vraiment, vous pourriez me visiter et me dire plus qu’une fois par semaine combien vous m’aimez.  
Toutes ces personnes qui me rendent visite dans mon Saint Sacrement à chaque jour, suppléent pour celles qui ne viennent pas à moi ou qui ne prient pas.  Je suis reconnaissant pour le petit nombre qui vient à moi et ils seront récompensés au ciel pour leur amour pour moi et leur fervente foi en ma réelle présence. 

Les gens de mon époque n’avait pas la compréhension par l’Esprit Saint pour savoir que j’étais le Fils de Dieu.  Mais aujourd’hui, vous avez tous les Écritures, le bienfait de l’Esprit Saint et la foi dans ma réelle présence, et vous continuez de ne pas venir m’adorer dans mes tabernacles.  Lisez cette Écriture dans Matthieu pour comprendre comment je me tiens au milieu de vous encore maintenant. »

Mardi le 25 juillet 2006 (St-Jacques)

Jésus dit : « Mon peuple, quelquefois l’homme a sa propre idée de comment la vie devrait être et il me prie pour des choses seulement comme il le désire. 
Vous devez réaliser que je sais ce dont vous avez besoin avant même que vous ne le demandiez.  Mais alors vous pouvez en vouloir plus que vous n’en avez besoin ou vous voulez quelque chose qui peut en fin de compte faire du tort à votre âme. 
C’est pour cette raison que je ne réponds pas toujours à certaines prières par un « oui », mais parfois, par simplement un « non ». 
Je vois à m’occuper de vos réels besoins, mais je ne procure pas ces choses qui peuvent corrompre votre âme.  Il vaut mieux pour vous de suivre ma volonté pour votre vie et votre âme, parce que c’est mon plan pour ce que vous devez accomplir.  Lorsque vous ne voulez faire que vos désirs, c’est difficile pour moi de faire en sorte que vous accomplissiez votre mission qui a été prévue. 
Il vaut mieux pour vous de prier pour que ma volonté soit faite, et simplement accepter ce qui est le mieux pour votre âme. 
Lorsque vous obéissez à mes commandements et que vous suivez mon exemple, alors vous accumulez des trésors au ciel.  N’ayez pas des attentes élevées pour recevoir plus que ce dont vous avez besoin ou que vous méritez, afin de ne pas désespérer ou devenir fâché contre moi de ne pas recevoir davantage. 
Soyez satisfaits de votre sort en me servant de la meilleure manière possible. »

« Mon peuple, vos ordinateurs ont accéléré vos transactions bancaires, mais ils sont vulnérables aux pirates informatiques, à la perte d’archives et aux pannes de courant. 

Avec beaucoup de journées de chaleur et d’orages, vous avez constaté plusieurs coupures d’électricité.  Sans électricité, vos banques auraient à recourir encore aux transactions papier, et il pourrait être difficile de trouver les soldes précédents, à moins qu’il n’y ait une alimentation de courant de soutien. 

L’autre vulnérabilité de vos micro-puces serait, quand votre gouvernement rendrait obligatoire l’implant des puces dans le corps pour acheter ou vendre. 
Cette marque de la bête à venir, sera le moyen que l’Antichrist utilisera pour contrôler le monde. 
Ces puces sont aussi sensibles aux éruptions solaires et aux impulsions électromagnétiques qui pourraient les détruire.

Un tel dramatique désastre naturel par une comète, sera mon moyen de vaincre les plans du malin et je renouvellerai alors la terre pour mon Ère de Paix. 

Peu importe comment cela semblera sans espoir quand les êtres mauvais prendront le contrôle, ayez foi en moi parce que leurs jours sont comptés avant qu’ils ne soient enchaînés dans les flammes de l’enfer. 

Refusez de prendre toute micro-puce dans le corps, même s’ils menacent de vous tuer.  Demandez mon aide et vous serez sauvés. »

Mercredi le 26 juillet 2006 (Ste-Anne et St-Joachim)

Jésus dit : « Mon peuple, dans mon Église il y a une attaque qui se continue contre l’enseignement dans les écoles catholiques et les traditions dans mon Église, et elle est causée par les démons qui l’inspire. 

Vos églises sont en constantes rénovations pour enlever les statues, les crucifix et maintenant, même les bancs.  Le grand complot c’est de détruire la foi des gens et d’empêcher l’éducation de la foi de la prochaine génération. 

Alors que le mal progresse, vous verrez les gouvernements commencer à attaquer les églises et à les supprimer comme dans les pays communistes. 
C’est à ce moment que vous devrez avoir les groupes de prières et les messes dans les maisons. 
La persécution des personnes de croyances religieuses empirera jusqu’à ce que vous devrez fuir à mes refuges pour être protégés des êtres mauvais. 

Comme vous le constatez, ce sont des étapes dans la tentative de destruction de la religion, mais sachez que vous entrerez bientôt dans l’ère des tribulations, tout juste avant que je ne revienne victorieux de tout mal. 
Gardez foi et espoir en moi, car ce règne du mal sera bref avant que les êtres mauvais ne soient détruits et jetés dans les flammes de l’enfer. » 



Messages donnés à John Leary du 14 au 21 juillet 2006.


Mercredi le 19 juillet 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, vos églises ont eu à faire face à certains changements au nom de la rénovation, mais en réalité ils défigurent plus vos traditions de longue date. 
Ces changements ne sont qu’un autre pas pour enlever le respect envers mon Saint Sacrement. 

La vision montre comment les bancs sont remplacés par des chaises afin que les églises puissent être utilisées pour d’autres fins. 

Les rampes de communion ont été enlevées depuis longtemps, les autels ont été détruits, les statues et les crucifix sont partis, et mon Saint Sacrement est maintenant dans des pièces arrière. 
Beaucoup de dévotions comme le chapelet et la bénédiction sont rarement recommandés. 
L’emphase a davantage été mise sur la table d’offrande que sur ma seule eucharistie en elle-même. 

Il y a des membres du clergé et des laïcs qui ne croient même pas en ma réelle présence dans l’hostie et le vin consacrés qui sont maintenant devenus mon corps et mon sang. 
Mon eucharistie c’est le cœur de vos  croyances et vous me recevez dans la sainte communion à chaque messe.  Chaque messe est une remémoration du sacrifice de ma vie sur la croix pour le pardon des péchés de tous.  Sans mon sacrifice vous n’auriez pas le salut et les portes du ciel ne seraient pas ouvertes.
C’est pourquoi le « Corpus » sur mon crucifix devrait être exposé ouvertement sur vos autels, et ma présence même dans vos tabernacles devrait être dans un endroit bien en vue dans la partie principale de votre église. 

C’est moi qui rend vos églises saintes et vous devez honorer votre Roi avec plus de respect.  Si je venais parmi vous sous forme corporelle, vous ne me cacheriez pas dans une pièce arrière où personne ne pourrait me voir. 
Vous voyez qu’il y a ceux dans mon Église qui essaient de minimiser le culte et l’adoration de mon Saint Sacrement.  Il est temps pour mes fidèles de dire à vos prêtres que vous voulez que le respect traditionnel soit rétabli.  Si vous ne changez pas ces tendances païennes, alors vos églises ne seront pas différentes que tout autre musée. »

« Mon peuple, vous assistez à des tremblements de terre majeurs sous l’eau et qui ont encore causé les dommages d’un tsunami et qui ont tué plus de 500 personnes. 

Vous voyez aussi l’explosion de plusieurs volcans qui ont entraîné des évacuations majeures comme autour du Mont Etna. 
La vision de dramatiques explosions volcaniques et de tremblements de terre continuels, sont le reflet de la nature de la violence de l’homme dans ses guerres et sa haine des uns des autres. 
Ces désastres naturels se produisent plus fréquemment.  Cela ne fait même pas deux ans que vous avez vu les dommages du premier tsunami. 
Aujourd’hui encore, vous continuez de compter les morts d’un deuxième tsunami dans la même région. 
Ces gens n’avaient pas encore de système d’avertissement en place pour les préparerface à ce tsunami. 
Priez pour ceux qui sont les victimes de ces désastres et priez plus fort pour que vos guerres cessent et pour que la paix arrive. 

Tant que l’homme ne se repentira pas et ne changera pas son cœur dur en un cœur d’amour, vous subirez plus d’épreuves venant de vos guerres et de vos désastres. »

Jeudi le 20 juillet 2006 (aux funérailles d’Angela, la sœur de Connie)

Jésus dit : « Mon peuple, la mort est un dernier départ pour le corps et une séparation d’avec les vivants, mais pour l’âme c’est un nouveau commencement une fois libéré des soins du corps. 

Tout le monde qui meurt n’a pas toujours ma Sainte Mère pour les escorter à leur jugement devant moi. 
Angela avait un grand amour pour ma Sainte Mère dans ses chapelets et dans son travail dans la Légion deMarie. 
C’est pourquoi je les ai accueillies toutes les deux avec joie.  Ma Sainte Mère est une intercesseur et une ambassadrice pour plaider votre dossier de miséricorde auprès de moi. 

Tout comme ma Sainte Mère m’a demandé de fournir du vin pour le mariage du couple à Cana, de même au moment de la mort, j’exaucerai ses demandes pour tous ses adeptes. 
J’aime toutes les personnes, mais il y a un amour additionnel quand vous partagez l’amour pour nos deux Cœurs.  J’irai plus doucement, lors du jugement, pour ceux qui me prient ainsi que ma Sainte Mère à chaque jour. 
Vous souvenir de moi dans vos prières, c’est votre manière de dire à nous deux :  « Je vous aime ».  Pour tous ceux qui m’aiment sincèrement, réjouissez-vous dans le réconfort de venir au ciel. »

Au groupe de prière

La guerre au Liban

Jésus dit : «Mon peuple, les raisons pour commencer une autre guerre avec Israël semblent très délibérées par les terroristes Hezbollah. 
Ils ont pris avantage du retrait d’Israël du Liban uniquement pour recommencer encore les tueries. 
La bataille pour sortir les Juifs à tout prix semble être le seul recours des militants. 
Ces continuelles guerres ethniques et religieuses sont la raison pour laquelle l’homme ne peut pas trouver la paix.  Priez pour un cessez-le-feu pacifique ou une telle guerre pourrait s’étendre à d’autres nations. » 

« Mon peuple, ce sont des civils innocents qui sont tués des deux côtés. 
Cela occasionne aussi un exode massif des personnes en dehors du passage des bombes et des missiles. 
Plus ce conflit se continuera longtemps, plus il y aura de personnes qui seront tuées et leurs maisons détruites. 
Il y a aussi une influence possible de ces évènements sur les prix du pétrole et du gaz ce qui pourrait affecter d’autres nations.  Continuez de prier dans la foi pour que cessent ces hostilités. »

« Mon peuple, les missiles lancés en Corée du Nord et les produits nucléaires fabriqués en Iran ne sont plus le point central depuis ce dernier conflit. 
Mais une guerre recherchée est encore pire qu’une menace de guerre. 
Une telle guerre est dangereuse à cause de la possibilité que d’autres nations puissent venir en aide à ces combattants.  Beaucoup de menaces à la paix sont attisées par le malin. »

--------------

« Mon peuple, c’est regrettable qu’on prenne autant de temps à installer un système d’avertissement de tsunami en Indonésie et qui a été dévasté par deux tsunamis. 
Même une sorte de sirène simple aiderait ceux qui sont sur la côte à se rendre vers des terres plus élevées. 
Si ces régions pauvres n’ont pas les moyens financiers pour installer un tel appareil avertisseur, alors peut-être que les nations plus riches pourraient donner ces appareils dont ils ont besoin. 
C’est un autre domaine où la charité pourrait sauver des vies lors d’un événement futur. »

« Mon peuple, ce sont les pauvres qui ont le plus de problèmes pour avoir du  financement hypothécaire pour acquérir un logement adéquat. 
C’est le rêve de beaucoup d’américains de posséder sa  propre maison.  Les taux d’intérêts et le prix élevé des maisons rendent ce rêve difficile pour les pauvres d’obtenir une habitation.  
Par conséquent, vous voyez plus de personnes sans abri, et plus de personnes qui vont demander de l’aide sociale juste pour survivre. 
Priez pour trouver les moyens pour que les pauvres puissent acquérir des maisons et avoir des emplois afin qu’ils puissent avoir des vies dignes sans être contrôlés par votre aide sociale d’État. »

« Mon peuple, de nombreux enfants d’âge scolaire sont à la maison pour les vacances d’été, mais ils perdent beaucoup de temps à regarder les dessins animés à la télévision au lieu d’utiliser leur temps de façon plus productive. 

Même les adultes ont du mal à utiliser leur temps avec sagesse.  Le temps pourrait être mieux passé sur des tâches fructueuses, des cours d’été, de la lecture et même de la lecture spirituelle. 

Les parents doivent s’apercevoir que leurs enfants ont besoin d’être supervisés davantage quant à l’utilisation de leur temps au lieu de se servir de la télévision comme gardienne d’enfant. 
Utilisez votre temps et vos talents pour suivre mon plan de vie pour vous. »

« Mon peuple, priez pour que le maître de la moisson envoie plus d’ouvriers dans le vignoble afin de m’amener à la foi plus d’âmes.  C’est difficile de trouver des vocations au sacerdoce et c’est également difficile de trouver des professeurs de religion pour vos enfants.  Ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre d’envoyer ses enfants aux écoles catholiques et c’est pourquoi l’éducation religieuse est nécessaire là où il n’y a pas d’écoles.  Priez pour que les professeurs parviennent à transmettre la foi à cette prochaine génération qui est affamé de Dieu dans leurs vies. »

Vendredi le 21 juillet 2006 (13e anniversaire des messages)

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision de la nature c’est pour vous montrer comment votre temps est court sur cette terre.  Il y a des personnes avec le cancer et d’autres avec des maladies terminales et dont les vies sont coupées court, mais il leur est donné une bénédiction pour préparer leur âme à la mort et pour faire la paix avec moi pour le jugement de leurs vies.   Tout le monde, à partir du jour où vous êtes nés, est terminal dans ce jour qui vous est fixépour mourir.  De quelle manière différente vivriez-vous en préparant votre mort?  Iriez-vous plus souvent à la confesse et prieriez-vous davantage?  Seriez-vous plus conscients de vos péchés et de la façon dont vous traitez les gens?  Même si vous ne mourez pas prochainement, vous pouvez quand même agir de la même manière, parce que je pourrais vous amener à la maison en tout temps.  Vous n’êtes pas prêts à vivre tant que vous n’êtes pas prêts à mourir et à faire face à votre Maître lors de votre jugement.  En essayant de vivre selon ma volonté à chaque jour, vous gardez en fait votre âme préparée pour le jour de votre mort. » 

« Mon peuple, cette vision de crânes et d’os fait référence à ceux qui sont derrière plusieurs des guerres en cours. 

L’Amérique fournit beaucoup d’armements et de pièces pour qu’Israël ait des armes puissantes, des avions et des bombes.   L’Iran vend du pétrole à la Russie et à la Chine et achète des bombes, des roquettes et des fusils pour les donner à leurs clients terroristes comme le Hezbollah et d’autres en Irak. 

Toutes ces guerres sont planifiées par les riches pour faire de l’argent sur les dettes de guerre et sur la vente d’armes. 
C’est très difficile d’avoir la paix quand de tels leaders profitent de la guerre. 
Même les prix des produits et du carburant sont élevés à cause de la menace de guerre.  Priez pour la paix et encouragez vos représentants au Congrès à voter contre la guerre, afin d’arrêter de donner le prix du sang aux crânes et aux os. »

Vendredi le 14 juillet 2006

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez vu la beauté de la nature et je vous montre dans la vision comment les papillons peuvent être beaux avec leurs couleurs.  Ils ont une vie très courte d’une durée de quelques semaines, mais ils sont l’un des quelques insectes qui passent par une métamorphose en sortant d’un cocon. 

Ce changement à partir d’une chenille en un papillon est semblable au changement dans votre vie spirituelle après une conversion et encore bien plus quand vous serez réunis avec votre corps glorifié lors de votre propre résurrection. 
Je vous ai donné ma promesse qu’un jour mes fidèles seront ressuscités. 

La différence avec ce papillon c’est que votre âme vit pour toujours parce que votre âme est immortelle. 
Lors de votre mort, vos âmes pourraient encore paraître entachées par vos péchés non pardonnés. 
Mais dès que vous serez purifiés au purgatoire et réunis avec votre corps, vous aurez l’air à nouveau glorieux, comme vous l’étiez quand vous avec été baptisés la première fois. 
Travaillez fort en cette vie pour accepter ma mission et vous serez convertis en un nouveau papillon spirituel de toute beauté. »

« Mon peuple, cette église de béton ordinaire avec une boule de lumière, représente ma réelle présence dans cette église.  

Ce n’est pas la structure qui rend une église sainte mais c’est ma présence même dans l’hostie consacrée. 
Chaque prêtre qui suit les paroles appropriées de consécration, peut faire descendre ma présence dans les hosties. 
L’église où vous allez n’a pas d’importance, parce que je suis toujours présent dans mon tabernacle. 
Même si vous pouvez préférer un prêtre par rapport à un autre, vous continuez de recevoir la même eucharistie à la sainte communion.  Soyez reconnaissants pour tous les prêtres que vous avez pour vous offrir la sainte messe. 
Mon saint sacrement vous donne ma grâce pour guérir toutes les blessures de vos péchés. 
Afin de me recevoir dignement, vous devez être libres de tout péché mortel, et récitez votre Acte de Contrition pour les péchés véniels.  Louez et remerciez-moi de vous donner le don de moi-même dans chacune des communions que vous recevez. »

Samedi le 15 juillet 2006 (St-Bonaventure)

Jésus dit :« Mon peuple, dans la première lecture vous voyez l’appel du prophète Isaïe quand ses lèvres furent purifiés par les charbons brûlants du ciel.  Tous les prophètes et messagers que j’appelle sont voulus pour bâtir mon Église, comme vous l’avez vu dans la vision et comme j’ai dit àSt-Pierre :  « Nourris mes agneaux ».  C’est cet appel à prêcher ma parole de l’Évangile que tous mes messagers sont appelés à faire. 

Ce n’est pas un message facile que de proclamer que tout le monde doit se repentir de ses péchés. 
Quant mes messagers disent au gens d’arrêter leurs avortements, d’arrêter leurs guerres et d’arrêter leurs péchés d’ordre sexuel, ils vont rencontrer de la résistance de la part des païens qui ne veulent pas abandonner leurs plaisirs charnels pour l’Évangile. 
Même venir à la messe du dimanche est devenu un inconvénient pour ceux qui sont spirituellement paresseux dans leur foi.  Mes messagers doivent réveiller ces gens de leur sommeil spirituel et les mettre en mouvement pour ramener leurs vies à celle d’être à mon service. 
Si mon peuple ne s’efforce pas d’amener leurs âmes au ciel, alors ils refusent d’écouter mes prophètes,  tout comme mon appel dans les Écritures. »

« Mon peuple, un bébé a toute sa vie physique devant lui.  L’âme d’un bébé est aussi un nouveau commencement dans sa vie spirituelle. 
Vous êtes une âme bébé au moment où vous êtes d’abord baptisés ou convertis, peu importe l’âge que vous avez physiquement. 
Votre vie spirituelle prend du temps à devenir mature et à développer son amour pour moiet votre prochain.  Votre vie physique n’est qu’un moment bref dans l’histoire de l’homme. 
Votre vie spirituelle dure éternellement, parce que je suis votre unique salut.  En suivant ma volonté et mes commandements, vous serez sur le bon sentier pour le ciel, sans crainte des esprits malins. 
Si vous devez venir au ciel, vous devez m’être fidèles comme les petits enfants.  Faites-moi confiance comme un enfant a confiance en ses parents.

Dimanche le 16 juillet 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, dans l’Évangile vous avez vu comment j’ai envoyé mes apôtres deux par deux, en emportant peu avec eux. 
Ils ont prêché le repentir pour l’âme et ils ont guéri les malades. 
Aujourd’hui, j’envoie de la même manière mes disciples pour évangéliser ceux de vos propres familles et ceux autour de vous.  Cette vision d’un filet de sécurité c’est de la même manière que vous pourriez être là pour aider à reconduire vers moi les âmes rebelles. 
Vous pouvez être appelés à aider quelqu’un qui a un besoin physique. 

À partir de votre geste de générosité, vous pouvez voir un besoin spirituel plus profond.  
N’ayez pas peur de sortir de votre zone de confort pour aider quelqu’un en partageant avec eux votre foi en moi. 

Ils peuvent être en train de chercher une paix et un repos que seul moi peut satisfaire dans leur âme. 
Vous pouvez aussi prier sur les malades ou les blessés, et par ma grâce et en mon Nom, certains peuvent recevoir le cadeau de la guérison. 

Même si une guérison physique peut ne pas arriver, vous pouvez toucher assez le cœur de quelqu’un pour causer une guérison spirituelle ce qui est encore plus gratifiant pour vos efforts d’évangélisation. 
Priez beaucoup pour être un filet de support de sécurité pour les personnes, à la fois dans leurs corps malades et leurs âmes malades. »

Notre-Dame dit :

« Mes chers enfants, ma vie fut remplie d’une nouvelle vie à la naissance de mon Fils, et de tristesse à la mort de St-Joseph, et surtout à la mort de mon Fils Jésus. 
Je suis honorée que vous ayez pris comme nom « La Maison du Mont Carmel ».  Je veux remercier toutes les aimables personnes qui ont rendu ce ministère possible, spécialement Raoul et Rose. 
Je sais comment c’est difficile de souffrir le décès de quelqu’un, mais vous avez en avez fait un ministère tendre et attentionné. 

Vous vous occupez aussi des âmes de vos patients et vous leur donnez, durant leurs derniers jours,  le réconfort spirituel ainsi que le confort physique.  De cette manière, vous amenez les âmes plus proches de mon Fils afin qu’elles soient préparées pour leur jugement.  Continuez votre bon travail en sauvant les âmes et vous recevrez les trésors de mon Fils au ciel. »

Lundi le 17 juillet 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, mon message d’amour et d’obéissance devrait apporter la paix et l’harmonie à un monde de guerres et d’avidité.  Cependant, dans l’Évangile d’aujourd’hui c’est un message difficile quand je dis que je suis source de division entre les membres d’une même famille. 
Si tout le monde avait de l’amour dans leurs cœurs, il y aurait effectivement la paix dans le monde entier. 
Mais étant donné que parfois la vie n’est pas tout amour avec la libre volonté, il y aura des membres de la famille qui pensent différemment et qui veulent rejeter mes commandements d’amour.  Lorsque certains m’aiment, et que certains me refusent, il est certain qu’il y aura des dissensions dans la famille. 
C’est cette division dans les opinions qui peut occasionner des querelles dans une famille, à cause de ce que chacun croit dans son cœur. 
Ceux qui refusent d’être obéissants à ma volonté, défient mon contrôle sur leurs vies dont ils veulent être le patron. 
Cela peut venir d’une attitude égoïste pour tout conserver pour eux-mêmes, ou il peut y avoir un manque d’amour pour moi et les autresdans leur âme. 
Quand les personnes de pensées différentes sont placées ensemble, comme dans une famille, il y aura une période difficile avant d’avoir la paix et l’harmonie. 
Si les gens veulent vraiment avoir la paix, ils doivent travailler sur des compromis pour s’entendre avec les uns les autres.  C’est pareil avec les nations avoisinantes. 
À moins que vous n’ayez la paix dans vos familles, ce sera très difficile d’arrêter toutes vos guerres entre nations.  Priez pour la conversion de tous les pécheurs pour qu’ils parviennent à me connaître et à m’aimer.  C’est seulement dans l’amour que vous connaîtrez tous ma paix sans les guerres.

« Mon peuple, dans la première lecture d’Isaïe, vous avec entendu combien j’ai été alourdi par les péchés des gens dans leur corruption et leur adoration d’idoles. 
Alors que vous assistez maintenant à une autre guerre entre Israël et le Hezbollah, je deviens encore alourdi par vos guerres continuelles avec peu d’amour dans vos cœurs. 
Vos péchés d’ordre sexuel et l’adoration idolâtre des choses de ce monde m’alourdissent également.  Mes petits, pourquoi avez-vous si peu de foi en priant pour la paix dans votre monde?  Je vous ai dit plusieurs fois que si vous aviez la foi d’une graine de moutarde, vous pourriez même déplacer les montagnes. 
Il y en a quelques-uns qui prient avec ferveur puisque j’écoute toutes leurs intentions.  Vous avez beaucoup de mal dans votre monde et il y a des être malveillants qui fournissent les armes de guerre pour faire du profit. 
Ce sont les mêmes qui provoquent les guerres également. 
Le prix de ce mal est très élevé et pourtant il n’y a pas assez de prières en ce moment pour contrebalancer les influences occultes. 
C’est difficile d’apporter une paix totale actuellement, mais vous ne devez pas perdre espoir parce que le jour de ma victoire viendra et elle vaincra tous ces esprits malins. 
Plus vous priez et travaillez pour apporter la paix à ceux qui sont autour de vous, plus vous vous rapprocherez d’ajouter plus de paix au monde. 
Vous devez accroître l’amour dans vos cœurs et avoir moins d’intérêts pour les choses de ce monde.  En m’aimant davantage ainsi que votre prochain, cet amour peut aussi être répandu partout dans le monde par votre exemple. » 

Mardi le 18 juillet 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, dans l’Évangile, vous m’avez entendu condamner au jugement certaines des villes mauvaises de mon époque. 
Même certaines villes furent détruites par le combat ou par des causes diverses.  Elles ont apporté la destruction sur elles-mêmes en ayant failli de se repentir et elles ont continué dans leurs péchés.  Tout comme les individus sont tenus responsables de leurs actions à leur jugement, il en est de même pour les nations et les villes qui sont aussi responsables pour leurs péchés lors du jugement. 

Quelques villes et nations ont même reçu leur châtiment avant le temps du jugement. 
Toutes les villes et nations, partout dans le monde, sont astreintes à ce jugement.  Je suis un Dieu de miséricorde, mais je suis un Dieu de justice, et les êtres mauvais n’échapperont pas à mon châtiment. 
Ceux qui prient pour leur nation ou leur ville, sont nécessaires pour faire des expiations pour les péchés des gens dans cette nation ou ville. 
Je vous demande de prier pour les pauvres pécheurs et d’en faire une de vos intentions quotidiennes. 
Tous ces êtres malveillants qui conspirent des guerres pour leur propre profit, sont les mêmes qui sont sur la route de l’enfer, et ils peuvent entraîner également leur pays ou ville sur la même route vers l’enfer. 
Cherchez la paix et les bonnes actions au lieu de cette avidité pour l’argent et les terres. »  

« Mon peuple, vous êtes allés voir d’anciennes églises à Rome et à Jérusalem où des parties de planchers de mosaïques anciennes ont été préservés comme venant de la première ère chrétienne. 

Ces pièces de musée ont été datées au carbone de la période juste après ma mort.  Tout comme les reliques des saints furent honorés et préservés, aussi, plusieurs objets traditionnels antiques ont été gardés par mes apôtres et disciples. 
Plusieurs de ces objets fabriqués donnent plus de preuves datées des œuvres d’art des premiers chrétiens.  Ayez foi et croyez que mes paroles de l’Évangile ont été préservées et transmises pour les générations ultérieures pour qu’elles suivent ma parole. 
Ces écrits furent soigneusement continués par les moines jusqu’à ce qu’ils puissent être imprimés en bibles.  Louez et remerciez Dieu pour toutes les traditions et écrits qui sont votre héritage et le dépôt de la foi. »

 



Messages donnés à John Leary - Du 11 au 13 juillet 2006.


Mardi le 11 juillet 2006.  (St-Benoit)

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision de raccordement de tuyaux venant de toutes les directions, c’est pour simuler le corps humain étant donné qu’il récupère toutes vos données sensorielles et les amène au cerveau. 

Plusieurs de vos péchés viennent de votre soumission pour satisfaire les désirs du corps, mais toutes vos actions viennent du raisonnement de votre esprit et de votre cœur. 
Il vous a tous été donné la libre volonté puisque vous êtes faits à mon image.   Moi ou le démon ne vous forçons pas à agir contre votre libre volonté. 
C’est pourquoi, lors du jugement, vous serez tenus responsables de toutes vos actions. 
Connaissant toutes choses, je connais l’intention dans votre cœur pour toutes vos actions, même si vous pouvez faire des choses pour parader devant les autres. 

Tous vos sens, instincts et désirs sont bons et naturels tels que je les ai créés, mais vous devez agir conformément à mes commandements, sans abuser de votre corps avec des excès ou des dépendances. 


Il vous a aussi été donné la capacité d’aimer ce qui devrait vous relier à votre Dieu et à votre prochain. 
Tout comme vous avez une nature corporelle, vous avez aussi une âme avec une nature spirituelle également. 

C’est cette voix de votre âme et votre conscience adéquatement formée qui devraient gérer toutes demandes du corps. 
Vous avez non seulement un conflit entre votre corps et votre âme, mais vous êtes aussi influencés par ma parole et celle du démon.  À cause de votre nature déchue à cause du péché originel, vous êtes faibles pour pécher dans ce que le corps interprète comme bien, mais l’âme doit le discerner comme mal. 

À chaque jour de sa vie, c’est l’état constant de l’homme où il est déchiré entre faire le bien ou le mal.  Mais je vous donne la grâce dans mes sacrements pour mener une vie sainte conformément à votre volonté envers ma mission projetée pour votre vie.  Je ne vous force pas à m’aimer, mais je vous laisse libres de choisir de m’aimer de votre propre libre volonté.  Ceux qui me suivent, recevront leur récompense éternelle au ciel.  Ceux qui refusent de me suivre, porteront les conséquences de leurs mauvaises actions en enfer.  Choisissez donc la vie pour votre bonheur éternel avec moi. »

Mercredi le 12 juillet 2006 (aux funérailles de Mary Ann Magin Stewart)

Jésus dit : « Mon peuple, cette séparation du corps et de l’âme est représentée dans la vision comme la disjonction des pièces d’un train.  Lors de la mort, quand vous êtes libérés des soins du corps, vous êtes laissés nus dans votre âme et corps avec comme seuls biens toutes les actions de votre vie. 

C’est pourquoi il est important de faire autant de bonnes actions que possible par amour pour moi et votre prochain.  

À votre jugement particulier, quand vous arriverez face à face avec votre Maître,  vous devrez rendre compte de toutes vos actions dans votre vie. 
Vos bonnes actions feront contre-poids à quelques punitions dues pour vos péchés et elles pourraient diminuer du temps possible au purgatoire. 
Vos prières et le respect que vous m’avez donnés dans mon Saint Sacrement me montreront combien vous m’aimez. 
Mes adorateurs particuliers recevront protection contre les esprits malins et j’aurai une récompense spéciale pour eux au ciel. 

Restez près de moi durant la vie et tout ira bien pour vous à votre justement lorsque je réaliserai pour vous toutes mes promesse de salut.  Ceux qui choisissent de me suivre dans leur vie, peuvent attendre avec impatience de partager leur amour éternellement avec moi au ciel. 

Par conséquent, avec moi il n’y a aucune peur de la mort à avoir, parce que vous savez que je tiendrai ma parole et que je vous amènerai au ciel.  Votre amour pour moi est le cadeau le plus important que vous puissiez me donner.  Je n’arrête jamais de vous aimer et je veux que vous n’arrêtiez jamais non plus de m’aimer. »

« Mon peuple, cette vision du cheval rouge de l’Apocalypse est un signe pour vous de où vous êtes rendus dans l’Apocalypse conduisant au temps de l’Antichrist.

(Ap. 6, 3-4)   Ce signe du cheval rouge est un signe de guerre qui pourrait s’étendre en guerre mondiale sur les sources d’énergie. 

La guerre en Irak et en Afghanistan ne change pas et d’autres éléments mènent à une bataille ethnique entre les Sunnites et les Chiites. 

Les problèmes avec les armes nucléaires en Iran et en Corée du Nord pourraient conduire à d’autres tensions pour une guerre mondiale. 
Les êtres mauvais continuent de susciter les problèmes entre les différentes nations et les sectes religieuses. 
Votre meilleure solution c’est la prière pour la paix en utilisant vos chapelets comme armes contre les esprits malins.  Croyez-moi, s’il y avait suffisamment de prières, vos guerres cesseraient. 
À cause de l’orgueil, de l’avidité et de l’égoïsme de l’homme, vous vous acheminez vers le sentier d’une guerre mondiale qui préparera le chemin pour l’arrivée de l’Antichrist. »


Jeudi le 13 juillet 2006 (St-Henri)

Jésus dit : « Mon peuple, depuis l’époque où j’ai envoyé mes apôtres, jusqu’aux temps actuels, vos méthodes de voyager ont changé dramatiquement. 

La seule chose qui n’a pas changé, c’est mon invitation personnelle ou mon appel à mes messagers et à ceux qui ont la vocation du sacerdoce. 

Chaque personne a la libre volonté, soit d’accepter mon appel soit de le rejeter.  Je prie pour que chaque personne qui a été appelée, me  présente des prières de discernement au lieu de simplement me donner un refus parce que cela dérange leurs vies. 
Ceux qui n’ont aucune raison significative pour refuser mon appel, commettent quand même un péché d’omission pour ne pas répondre à ma mission pour leurs vies. 

Des talents ont été donnés à chacun de vous pour une mission que j’ai planifié pour vous, et quand vous rejetez ma mission pour faire vos propres plans, vous êtes comme l’homme que j’ai condamné pour avoir enterré son talent. 
Ceux qui acceptent mon appel pour être un messager ou un prêtre, recevront une récompense de prophète au ciel.  Mes prêtres et mes messagers sont voulus pour répandre ma Bonne Nouvelle en apportant mon Évangile à chacun afin que les âmes puissent être sauvées.  Ils peuvent ne pas réaliser comment les personnes sont sauvées, mais j’œuvre à travers leurs paroles comme un instrument de salut.  Remerciez toutes les personnes qui répondent à mon appel d’être des messagers ou qui répondent à un appel à la vie religieuse. »

Au groupe de prière

Jésus dit : « Mon peuple, quand vous prenez du temps pour m’adorer et me louer, vous me placez premier dans vos vies.  Je vous ai donné mon don de ma réelle présence dans chaque hostie qui a été consacrée à la messe. 
Vous avez de nombreuses distractions et tentations terrestres venant du démon qui essaie d’obtenir plus d’attention que moi.  Parmi toutes vos expériences, votre Dieu et Sauveur est la part la plus importante de votre vie.   Je vous aime et je désire être avec vous dans mon eucharistie jusqu’à ce que je revienne. »

« Mon peuple, vous avez vu les dommages des feux ravageurs en Californie. 
Le feu comporte une certaine beauté dans sa couleur, mais dans sa fureur, il peut mettre en danger les maisons et les vies.  Cette couleur du feu peut aussi être vue dans les batailles de guerre quand les gens peuvent être tués et les édifices détruits. 

L’homme a le choix entre la paix et la guerre, mais priez pour la paix, d’autant plus et spécialement depuis les dernières batailles entre le Hamas, le Hezbollah et Israël. »

« Mon peuple, l’escalier pour le ciel n’est pas toujours le même pour chaque âme. 
Certaines doivent lutter davantage dans leurs vies spirituelles parce que leurs marches sont plus à pic que d’autres.  Il est donné à d’autres personnes un sentier encore plus simple de marches courtes et graduelles. 

Par les grâces que je vous donne, je peux voir qui peut tolérer une vie plus facile et qui peut en tolérer davantage. 
La vie plus difficile où certains doivent se battre, signifie que mon amour les presse de plus près. 

Suivez mes commandements et soumettez-vous à ma volonté, et vous aurez les grâces nécessaires pour monter ces marches vers le ciel. »

« Mon peuple, dès que vous êtes nés, il vous a été donné un nombre d’années pour vivre et vous attendez mon jour du jugement. 
La pensée de votre mort fait partie de votre vie tout autant que votre naissance le fut. 

Vous allez tous à travers un processus de vie, de l’enfance à l’adolescence, à l’adulte. 
C’est ce que vous faites avec votre vie qui est si important pour moi.  Vous pouvez me suivre et recevoir une récompense céleste ou vous pouvez suivre votre propre vie sur la route large de l’enfer. 
Votre âme désire m’aimer et être avec moi.  Suivez l’intention de votre âme et ne laissez pas le corps interférer avec votre intention d’être avec moi.

« Mon peuple, dans le Nord Est vous avez été éprouvés par de fortes tempêtes et beaucoup de records de chute de pluie en peu de temps. 
Plusieurs ont eu à gérer des problèmes de sous-sols inondés et des routes inondées, mais il n’y a eu que très peu de morts résultant de ces tempêtes. 
À moins que vous ne soyez éprouvés physiquement avec des épreuves, c’est difficile de voir comment votre foi est forte en faisant confiance en mon aide.  Faites appel à moi dans vos difficultés et vous pourriez voir des miracles dans ma réponse à vos prières.  Croyez en ma protection et vous n’aurez rien à craindre. »

« Mon peuple, plusieurs d’entre vous prenez des vacances pour voir dans la nature, la beauté des ruisseaux, des montagnes et de lacs.  De plus, ces ruisseaux ont une beauté qui est difficile à comprendre, mais quand ils sont hors de contrôle en se gonflant, ces torrents peuvent devenir mortels etdommageables. 
Priez pour que les gens soient protégés de telles inondations, mais vous verrez une destruction croissante venant de vos désastres naturels. »

« Mon peuple, vous avez beaucoup de choses que vous aimez accomplir dans votre vie, et vous vous occupez de nombreuses tâches et activités.  La vie ce n’est pas le nombre de choses que vous pouvez caser dans une journée, mais c’est de montrer dans vos actions votre amour pour moi et votre prochain.  Vous me rejoignez dans la prière et les bonnes actions pour les autres.  Vous devez partager votre temps avec moi et les autres, et ne devenez pas si enveloppés dans tous vos agendas de la terre.  Cherchez les choses qui vous rendront saints au lieu de chercher la paix dans les plaisirs terrestres.  Vous ne trouverez la vraie paix qu’en moi. »

Messages donnés à John Leary Du 6 au 10 juillet 2006. - Jeudi le 6 juillet 2006 (suite)

Au groupe de prière

Jésus dit : « Mon peuple, ces nuages autour de mon Saint Sacrement représentent les esprits mauvais qui essaient de réprimer les gens d’être respectueux envers moi et ils essaient également d’étouffer les enseignements de mon Église. 

Au nom de la discrimination, les êtres mauvais essaient d’enlever les statues, les crucifix et les dix commandements des endroits publics. 

Les êtres mauvais font des lois qui permettent les mariages homosexuels et découragent quiconque de parler du péché.  Ils découragent toutes protestations contre l’avortement par des menaces d’emprisonnement. 
Mon peuple doit encore se prononcer sur les péchés dans votre pays et évangéliser les âmes, même sous la menace d’emprisonnement ou de persécution. »

« Mon peuple, je frappe constamment aux portes de votre cœur afin que vous me laissiez entrer pour êtrevotre Ami et Sauveur.  C’est tout un combat que d’ouvrir autant de cœurs froids qui ont peu d’amour dans leurs cœurs et beaucoup de péchés sur leurs âmes. 

C’est le petit nombre de fidèles qui sont ouverts à mes grâces et dont je me sers pour évangéliser et prier pour le reste des cœurs froids. 
Ils me ferment la porte, mais leur curiosité ouvre facilement la porte aux mauvaises influences de l’occulte, des méditations Nouvel Âge, des tables Ouija et des cartes tarot. 
Priez pour ces personnes pour qu’elles se repentent de leurs péchés et pour qu’elles m’aiment au lieu des tentations des esprits malins. »

« Mon peuple, mes Écritures ont proclamé la vérité de ma parole quant à la façon de vivre de saintes vies. 
La tradition et mes Écritures sont vos fondation pour tenir bon dans votre foi. 
Ce sont les esprits mauvais qui soulèvent des hérésies comme le Code Da Vinci et d’autres faux documents pour semer le doute sur ces vérités de base. 
Mon Église fait face à de nombreuses attaques de tous les côtés pour essayer de la faire s’effondrer.  
Je vous ai dit à plusieurs reprises que les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur mon Église, peu importe comment ces esprits mauvais tenteront l’homme.  Restez vrais dans la foi et levez-vous publiquement contre toutes hérésies. »

« Mon peuple, il y a certains dirigeants de pays dangereux qui profitent de la controverse pour obtenir l’attention du monde.  Dans ces pays, les missiles et les armes nucléaires pourraient présenter une menace aux pays pacifiques des alentours. 

L’Iran et la Corée du Nord semblent éveiller l’hostilité des pays de l’Ouest, presque au point de la guerre.  Priez beaucoup pour la paix dans votre monde afin que ces êtres mauvais n’apportent pas une destruction pire sur leurs voisins. »

« Mon peuple, les importations de pétrole sont devenus une nécessité pour faire fonctionner les nombreux pays industrialisés.  La menace de guerre ou de sanctions dans le Proche Orient a entraîné une autre ronde de hausse des prix du pétrole qui sont imposés à certains pays acheteurs de pétrole. 

Avec chaque augmentation ou spéculation dans le prix du pétrole, les déficits de l’Amérique en souffrent.  Même une petite menace aux réserves de pétrole pourrait menacer davantage d’inflations des prix pour certaines industries de transport. 

Priez pour qu’il n’y ait pas de guerres, et un relâchement des tensions par rapport aux approvisionnements d’énergie. »

« Mon peuple, la guerre ou l’insurrection qui se passe en Irak et en Afghanistan continue d’user la patience des gens étant donné que davantage de gens cherchent des moyens pourre tirer vos troupes. 

Actuellement, certains de vos dirigeants brandissent vos soldats morts comme étant une raison de rester plus longtemps, sans aucune chance que ceux qui rentent reviennent à la maison. 

Cette guerre a depuis longtemps perdu toute justification et les gens du gouvernement mondial veulent qu’elle dure pour faire plus de profits.  Votre peuple peut contrecarrer ce mercantilisme des riches en fermant les cordons de la bourse pour cette guerre. »

« Mon peuple, plusieurs de vos longues conditions de pluie torrentielle saturent et inondent les États le long le la côte Est.  Ces pluies sont fortes de manière inhabituelle et peuvent être attribuées en partie au températures plus chaudes et à vos machines à température qui augmentent ces tempêtes. 
Vous voyez des inondations suite aux ouragans, mais ces tempêtes ne sont même pas tropicales.  Priez pour que ces tempêtes excessives s’apaisent afin que les réfugiés et les victimes de ces dommages puissent récupérer leurs maisons. »

Vendredi le 7 juillet 2006

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision du passé montre comment la vie était beaucoup plus simple et que quand même les gens étaient plus heureux qu’aujourd’hui.  

Il y avait moins de drogues et de crimes qu’il y en a maintenant.  L’avortement et l’homosexualité étaient désapprouvés par la société. 
La moralité dans vos films et vos divertissements étaient convenables avec moins de violence, et peu de nudité et de langage vulgaire. 

Même si vous aviez moins de technologie à cette époque, les emplois comportaient plus de sécurité et vos entreprises n’envoyaient pas les emplois outre-mer.  

Les riches et les actionnaires gèrent vos emplois et votre économie, et la classe moyenne est détruite en envoyant les bons emplois manufacturiers outre-mer. 

L’éducation collégiale et les soins de santé deviennent si coûteux qu’ils sont presque hors de portée de ce que les gens peuvent sepermettre. 

Les entreprises suppriment aux travailleurs les bénéfices de la santé et des pensions, parce que la compétition mondiale de la main-d’œuvre à bon marché les y force. 

Ils se servent de la main-d’œuvre à bon marché et même esclave dans les pays pauvres qui autorisent les salaires les plus bas de tous le travailleurs du monde. 

Cela cause un important stress sur les pays qui ont des standards de vie plus élevés, et les dépenses gouvernementales se retrouveront dans des déficits supplémentaires étant donné qu’ils doivent couper dans les services à cause de moins d’impôts perçus.  

Priez pour votre peuple puisqu’il devient plus difficile d’avoir un revenu pour vivre et il y a une pauvreté spirituelle dans vos âmes avec l’immoralité qui sévit partout. »

« Mon peuple, il y a des gens qui aiment les téléphones cellulaires, les appareils à  télécommande pour leur télévision et les transactions rapides à la banque, aux  guichets et au lieu de travail. 

On fera de la publicité sur ces merveilles électroniques pour l’implant de la puce dans la main, et elle donnera aux gens l’accès instantané à leur argent pour les achats. 

L’envers de ces puces dont ils ne parlent pas, c’est que vous serez suivis où que vous alliez, et ceux du gouvernement mondial auront un pouvoir de suggestion sur votre esprit pour faire des choses que vous pourriez ne pas vouloir. 

Dans les Écritures, il est affirmé que ceux qui volontairement prendront la marque de la bête dans la main ou au front, et qui adoreront l’Antichrist, seront jetés dans les flammes éternelles de l’enfer. 

À un moment donné, les êtres mauvais essaieront d’obliger tout le monde à avoir la puce dans le corps, ou vous serez emprisonnés et tous vos comptes numériques seront mis à zéro. 

Certains seront même menacés de mort pour ne pas prendre cette marque de la bête dans le corps. 
Ceux qui refuseront ces puces, seront envoyés dans des centres de détention pour être torturés et même martyrisés pour leur foi. 
Lorsque vous verrez les autorités rendre obligatoire la micro-puce dans le corps, alors vous devrez faire appel à moi et à votre ange gardien pour vous conduire dans une zone de refuge protégé avant qu’ils ne viennent pour vous à la maison. 

À mes refuges, mes anges vous protègeront et subviendront à tous vos besoins.  Ne craignez aucun mal parce que je serai victorieux de tout mal puisque je vous préparerai pour mon Ère de Paix.  Refusez à tout prix la micro-puce dans le corps afin que vous puissiez être amenés au ciel au lieu d’être condamnés à l’enfer. »

Samedi le 8 juillet 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez vu des complots terroristes dans la ville de New York, des menaces de sanctions pour le programme nucléaire de l’Iran, et la Corée du Nord qui envoie des tirs de missiles. 

Dans la vision, toutes ces menaces de d’autres guerres, représentent la noirceur sous le pont.  Au lieu de planifier d’autres guerres ou de continuer la guerre en Irak et en Afghanistan, il est maintenant temps de construire plus de ponts de paix. 

Si les deux côtés le voulaient, ils pourraient harmoniser leurs différences et vivre en paix. 
Si l’amour était dans votre agenda au lieu de la colère et de la haine, alors vous pourriez faire durer la paix. 

L’homme a le choix d’aimer ou pas son prochain, donc cessez d’écouter les appels du démon pour la guerre et la destruction et cherchez plutôt l’amour et la paix.  C’est la bataille du bien et du mal dans votre monde, c’est donc le temps de prier sérieusement pour la paix et la cessation de toutes vos guerres d’avidité. »

« Mon peuple, en Amérique, vous prenez la nourriture et l’eau pour acquis. 
Votre eau est amenée par tuyau de mêmeque votre gaz. 
L’électricité est disponible pour votre éclairage et votre climatisation.  Vos épiceries ont toutes les sortes d’aliments que vous voulez acheter. 

En Afrique vous voyez la pauvreté où beaucoup meurent de soif et faim. 
Un bon nombre sont aussi touchés par le Sida et d’autres maladies là où ils ont peu de médicaments pour les guérir. 
Votre cœur s’en va vers ces gens qui n’ont même pas le strict minimum pour vivre. 
C’est pourquoi avec toute votre abondance de richesse, vous devriez essayer d’aider les pauvres par vos dons de charité.  Plus vous aiderez les autres, plus vous aurez la satisfaction de les aider à survivre dans un environnement pauvre.  Louez et remerciez-moi pour tout ce que vous avez. 
Tous vos besoins ont été subvenus et c’est pourquoi vous devriez partager votre richesse avec les nécessiteux.  Toutes vos œuvres charitables emmagasineront un plus grand trésor pour vous au ciel. »

Dimanche le 9 juillet 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision de mon ostensoir qui est élevée haut, c’est pour donner l’emphase sur comment je devrais être le premier dans vos vies.  Vos priorités spirituelles sont bien plus importantes que vos préoccupations et curiosités du monde. 
Pensez à toutes les choses terrestres que vous aimez faire le plus, et elles sont très inférieures à ma mission pour vous sur terre.  La plus importante mission, c’est de sauver des âmes et la vôtre, par votre bon exemple et l’évangélisation.  Commencez par aimer Dieu et votre prochain et tout ce que vous faites devrait découler de cet amour. 

Plus vous vous attachez aux biens du monde, plus votre esprit et votre cœur sont obscurcis pour accomplir votre mission dans la vie.   Me louer et m’adorer dans l’amour et aider votre prochain dans l’amour devraient être vos objectifs premiers.  En restant près de moi dans la prière quotidienne, et si possible à la messe quotidienne, plus vous trouverez la force spirituelle pour poursuivre votre vie. 
Comme dans l’épître de St-Paul, il a mis l’accent sur le fait que ses faiblesses l’ont rendu plus fort, parce qu’elles ont enlevé son orgueil personnel.  Vous avez tous une épine particulière dans votre chair, ou une faiblesse qui peut parfois vous jeter par terre, mais je vous donne toujours la grâce suffisante pour surmonter toutes les difficultés. 
Ayez foi en mon aide et ne laissez pas les problèmes physiques vous amener au désespoir. 
Je serai toujours à vos côtés pour vous relever et restez fixés sur moi et éventuellement sur le ciel.   L’amour est fondamental dans votre vie et je suis le parfait amour dans votre vie.  Même si vous perdez vos amis ou vos êtres chers les plus proches, vous avez toujours mon amour. »

Lundi le 10 juillet 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, dans cette vision de joie dans vos yeux, est-ce que votre joie vient davantage de votre soif pour les choses de la terre ou bien est-ce la joie d’être avec moi? 

Le prophète Osée voulait aussi que son peuple choisisse Dieu au-dessus de  Baal.  Dans le monde d’aujourd’hui, le nouveau Baal qui est adoré, ce sont vos biens et vos péchés d’ordre sexuel qui sont une autre forme d’idolâtrie. 
Plutôt que de chercher à satisfaire vos sens corporels, l’homme devrait écouter les faims de son âme pour moi. 
Quand vous êtes en ma présence devant mon Saint Sacrement, vous êtes à la réelle paix que ne peuvent satisfaire les choses du monde. 
Suivez votre cœur, alors qu’il désire m’aimer et me louer pour qui je suis. 
Je suis votre Sauveur et Créateur, et tout vient de moi.  Sans moi vous n’êtes rien. 
Parfois, l’homme ne réalise pas que ses talents, sa vie même, et tout ce qui l’entoure viennent de moi.   Donc, mettez votre vie et vos priorités dans le bon ordre en suivant ma volonté pour votre vie.  M’aimer vient en premier avant tous vos amours terrestres, par conséquent restez fixés sur celui qui vous aime le plus. »

« Mon peuple, j’ai envoyé l’homme dans le monde pour le soumettre mais pas pour le changer et en abuser, comme vous le voyez sous vos yeux.  Vous n’avez pas exploité certaines terres inutilisables comme les régions sauvages, mais vous avez des conflits entre le développement et les terres cultivables. 
Plus la population se multiplie, plus vous aurez besoin de fournir à tout le monde de la nourriture, de l’eau et les besoins énergétiques. 

L’utilisation par l’homme de l’huile, du charbon et du gaz naturel sont des ressources de consommation limitées, sans planification suffisante pour le renouvellement de ces sources d’énergie.  C’est aussi vrai pour votre eau et vos pêches.  La gestion de vos terres et de vos ressources doit s’orienter vers des priorités autres que seulement l’avidité de l’argent par les riches. 

Plusieurs abus dans l’eau et la pollution de l’air créent déjà des problèmes dans les grandes villes. 
La nature n’est pas quelque chose que l’homme peut mettre dans une boîte et vendre. 
C’est un don pour tous et pas uniquement pour les riches qui essaient de la contrôler. 
C’est aussi la responsabilité de chacun de prendre soin de son environnement afin que vous puissiez le transmettre à vos enfants d’une manière utilisable. 
Priez pour que l’homme arrête d’abuser de la nature et des ressources naturelles qui vous ont été données gratuitement.  Fixez votre attention sur votre Créateur et conservez l’équilibre de la nature telle que je l’ai créée. »





Pour lire les anciens messages de John Leary page 3 page 2  - page 1