Retour à la page des Mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
Aux évangélisateurs
.
Le petit reste Être missionnaire Évangélisateurs
Aux nouveaux apôtres Aux Apôtres de
la fin des temps
Autres chapitres : La rencontre avec Dieu  Connaitre Dieu

Au prêtre et religieux de la fin des temps
  Sainteté   De tous les pays du monde   Purification   Je vous emmène à la sainteté

Pour annoncer le message de l’Évangile, n’ayez aucune crainte, ne cherchez pas à tempérer le message de l’Évangile, ce serait indigne autant pour vous que pour celui qui vous écoute

Message du Ciel - Jean messager de la lumière
 
- Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel - Page 182 : Évangéliser est le devoir de tous - Message du 24 avril 2009

En tant que chrétiens, vous êtes en opposition avec l’esprit du monde et cela du fait qu’en servant Dieu, dans une société matérialiste, vous ramez à contresens, sans vous soucier et même ignorant cet outil qu’utilise le Diable, qui est cet argent destructeur objet de tant de malheurs et de scandales.

Remontez à plusieurs décennies, ces temps où vous étiez accoutumés à vivre dans une société sécurisée, marquée par le christianisme ; aussi des personnes âgées ont-elles, aujourd’hui, du mal à suivre et à comprendre les évolutions d’une société majoritairement matérialiste.

Certaines personnes s’enferment dans la nostalgie d’un monde qui n’existe plus, où la religion avait son mot à dire ; mais ces personnes doivent bien comprendre que, pour les temps actuels, cette manière de vivre est si peu attrayante pour les jeunes générations tellement écartées de l’Évangile...

D’autres rêvent d’une évolution qui mettrait définitivement l’Église au goût du jour, qui la ferait tellement adhérer à accompagner l’humanité dans ses transformations successives et si souvent contradictoires. Et alors le sacré serait étouffé et le christianisme irrémédiablement perdu...

--------------------------
Votre devoir est d’aimer le monde tel qu’il est et la vie comme elle va
--------------------------


Dans ces deux cas, quelle serait alors l’utilité de l’Eglise et à quoi servirait-elle, si elle n’appelait pas les hommes à la sainteté ? A quoi servirait l’Église si elle renonçait à exercer son rôle d’experte en humanité, comme l’ont demandé différents papes et actuellement le Saint-Père Benoît XVI ?

Votre devoir est d’aimer le monde tel qu’il est et la vie comme elle va.

Vous avez à considérer que « Dieu a tellement aimé le monde qu’Il a donné son propre Fils, afin que tout homme qui croit en Lui ne périsse pas, mais qu’il possède la vie éternelle. » L’évangélisation n’a pas d’autre moteur que celui de l’amour, puisque « Dieu est Amour.

Vous n’avez pas à évangéliser pour expliquer et prouver que vous avez raison, mais pour révéler au monde le sublime dessein de Dieu, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance. Agissez, car cette révélation, inconsciemment, tous les hommes l’attendent.
 
L’homme n’a-t-il pas une soif d’infini, d’amour absolu et de bonheur sans limites ! Créé à l’image et à la ressemblance de Dieu, tout homme, quel qu’il soit, attend que lui soit révélé qu’il est enfant de Dieu. Et ceux qui sont les plus éloignés de cette attente et qui sont englués dans l’engrenage et la surenchère du profit, du plaisir et d’une vie facile, manifestent eux aussi, à leur manière, cette soif d’absolu....

L’intelligence de tout être humain est faite pour la vérité. Son cœur est fait pour l’amour.

Et la certitude fondamentale qui doit vous pousser à évangéliser, est que l’homme est en général capable d’entendre ce que vous avez à lui dire, qu’il l’attend, et qu’instinctivement il le souhaite. Pour annoncer le message de l’Évangile, n’ayez aucune crainte, ne cherchez pas à tempérer le message de l’Évangile, ce serait indigne autant pour vous que pour celui qui vous écoute.

Au-delà de toute contradiction apparente, il y a une profonde correspondance entre le dessein de Dieu que vous avez mission d’annoncer et les aspirations les plus profondes de l’homme. Vous avez à connaître et à faire connaître le Dieu qui donne tout le sens à la vie, donc aux aspirations du cœur.

Bien-aimés en Jésus, faites tout pour ne pas faire partie de ceux et celles qui craignent d’annoncer l’Évangile.

Adressez-vous en premier lieu à vos frères et sœurs qui vivent sans se soucier de la présence de Dieu créateur, et de la vie de sainteté à laquelle ils sont tous appelés en tant que créatures de Dieu. Il s’agit également que vous, chrétiens, leur indiquiez le bon chemin afin qu’ils ne mènent pas une vie en dehors des vues et de la volonté de Dieu.

 Jean, votre messager d’amour




Exerçons cette faculté de voir Jésus dans tous ceux que nous rencontrons

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 7 mars 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une femme qui aimait son chien de compagnie. Soudain, un inconnu, un homme brutal, s'est approché de la femme et a menacé de torturer son chien. La femme n'a pas crié ou faibli. Elle n'a même pas essayé de raisonner avec l'homme cruel. Au lieu d’implorer pour la vie de son chien et de réprouver l'homme cruel, elle a fait quelque chose d'inattendu. Elle a regardé l'homme en face, franchement, et lui a dit : « Je vois Jésus en vous ».

Elle dit cela encore et encore, alors qu’elle plongeait dans l'homme un regard pénétrant, au-delà de son visage, cherchant l'image de Dieu dans lequel l'homme avait été créé. Et bientôt apparut l'image du visage de Jésus.

Dans les temps difficiles qui viennent, quand se révèlera le pire de la nature humaine, nous devrons mettre en œuvre la pratique de la vision de l'image de Dieu, particulièrement de son Fils Jésus-Christ, dans tout autrui que nous rencontrons.

Ceux qui ont des âmes perdues, les brebis égarées, sont particulièrement démunis de ce Regard Divin. Sourds et aveugles aux innombrables inspirations de Dieu, inconscients de leur sommeil et de la maladie de leurs âmes, la plupart de ces égarés répondront à l'appel de l'amour de Dieu et à la reconnaissance de Ses enfants à travers vous.

Tel qui est égaré peut ne pas répondre immédiatement au Regard Divin, et persévérer dans ses comportements pécheurs et les traitements cruels, et même torturer et tuer, mais son âme aura enregistré l’énorme puissance de guérison et la miséricorde lumineuse de ce Regard Divin, et il va rechercher à nouveau cela.

Exerçons cette faculté de voir Jésus dans tous ceux que nous rencontrons, et nous comprendrons mieux comment Dieu le Père regarde dans nos états de péché ET VOIT SON FILS JÉSUS EN NOUS.




Reflétez Ma Lumière pour que d'autres puissent Me voir en vous

Message de Jésus via Marie des Philippines, le 28 mai 2010, après les mystères douloureux

Moi : Cette semaine, il m’a souvent été montré des croix à travers des détails architecturaux. Par exemple le gril en acier, avec des croix liées côte à côte mais aussi l'une sur l'autre, en rangées parfaites, ou les motifs sur la porte en bois coulissante de ma maison, ou alors mon attention était dirigée vers les croix formées par le croisement des poutres, ou encore vers une étagère qui m’était montrée avec l’accent mis sur les croix formées par les côtés des planches, etc. etc... Pour finir, Jésus me montre la scène de sa crucifixion et les deux croix de part et d’autre de Lui : le pécheur repentant et le pécheur impénitent. 

Jésus : Tout comme j'ai tendu la main à tous, tant au voleur repentant qu’à l’impénitent, ainsi doit-il en être pour vous – puisque vous êtes mes serviteurs, faites de même. Ne vous fermez pas à ceux qui ont pu vous blesser de quelque façon, Je vous ai plutôt enseigné à prier pour eux et à prier pour leur conversion. Souciez-vous toujours d'eux, essayez de montrer l'Amour que Je vous donne, reflétez le au lieu d’exprimer de la colère, ou du ressentiment.  Demandez la grâce pour le faire. N'est-ce pas une autre sorte de croix que vous pouvez m'offrir ?

Souvent,  les gens oublient la miséricorde que Je déverse, l’opportunité que J’ai donnée au pécheur impénitent. Ne reflétez pas ma Lumière uniquement sur ceux dont les lumières intérieures sont déjà quelque peu allumées. Même si vous n'êtes jamais témoin de la conversion de ces âmes, même si elles persistent dans leur incrédulité, même si elles veulent se cramponner sur leur position, continuez à garder les bras étendus vers elles. 

(Mon attention a été dirigée vers ses bras tendus, de tout leur long, sur le Crucifix accroché au-dessus de mon autel). 

Étendez (Tendez) vos bras malgré tout …..
Étendez  (
Offrez) Mon Amour malgré tout …..
Étendez (
Donnez) Ma Paix malgré tout …..
Étendez (
Répandez) Ma Miséricorde malgré tout …..
Étendez (
Distribuez) Ma Générosité malgré tout …..
Étendez (
Transmettez) Ma Confiance malgré tout ….. 

Reflétez Ma Lumière pour que d'autres puissent Me voir en vous. 

Moi : Je suis désolée Seigneur (Il m'a montré que je ne disséminais son message qu’à ceux que j’estimais les plus ouverts à le recevoir.) 

Il m’a été dit de sortir de ma zone de confort, de ne pas juger, d’être juste ouverte, consciente que le risque de rejet n'est rien comparé à la joie d'un cœur qui revient vers le Seigneur. Dieu veut que nous ouvrions nos bras, nos cœurs, à ceux qui en ont besoin. Car beaucoup, beaucoup sont dans le besoin, ont soif de Lui.



Vous apprendrez dans bien peu de temps tout ce que cela signifie

Message du Ciel à Carol Ameche (USA), reçu le 23 décembre 2010

« Satan est en guerre contre toi parce que [tu es] Notre choix pour servir le monde dans d’immenses proportions et avec beaucoup, beaucoup de guérisons. Encore une fois, tu as réalisé chacune de Mes demandes grâce à ton énergie et à ton travail et à ton amour pour Mon peuple. Toi et John (Leary, je suppose, C.A.) serez aimés et appréciés par tout l'univers. Vous apprendrez dans bien peu de temps tout ce que cela signifie.

Tout le Ciel a redoublé ses prières pour votre résistance et votre renouvellement à tous deux. John également recevra des dons de renouvellement, et voyagera dans les coins les plus reculés de l'univers (première mention de ce thème, je ne sais pas ce que le mot « univers » signifie à ce stade, C.A.).

Le temps lui-même est si court (rappelez-vous qu'il a été dit qu’après l'Avertissement, le temps se termine ; c'est que nous ne vivront plus le temps comme nous en avons l’habitude maintenant, C.A.). Tu dois finir de taper les mots du Ciel qui permettront d’amener tous ceux qui prient au niveau nécessaire de sainteté et de fidélité constante et de persévérance. Repose-toi maintenant, Mon enfant. »

[Note du traducteur : ce message particulièrement voilé, presque mystérieux, marque un net changement de tonalité par rapport aux messages habituels. Il semble s’adresser spécialement à tous les messagers du Ciel, à travers Carol et John Leary, avec lequel Carol est particulièrement lié – mais liée selon qu’il est écrit : « les apôtres iront deux par deux ».]


Après cette Évangélisation de tous les Cœurs et de tous les Esprits, J’attirerai Tout à MOI. Et JE REVIENDRAI

Message de Jésus à JNSR, donné le 19 septembre 2010 (1) : JESUS nous appelle : MA  DERNIERE  EVANGELISATION

Ce matin, c’est mon Ange Gardien «  FIDELE « qui vient à mon Eveil, portant l’image de ce jour passé où, assise au pied de mon lit, devant moi, je vois ce fleuve de grosses épines de 3 à 5 cms qui s’écoule de ma chambre vers le couloir dans un flot épais et continu. Lorsque j’ai levé mon regard pour voir d’où cela venait, j’ai vu cette immense Croix qui prenait tout le mur, face à moi. Sur cette Croix de 3 mètres était cloué le Corps sanglant de mon JESUS  d’AMOUR. Alors, je vis que toutes ces épines qui tombaient comme un torrent, sortaient de la Couronne qui encerclait Sa Tête, toute pendante sur  Sa pauvre poitrine ensanglantée.

J’ai crié. «  Mais Seigneur, qu’est ce que c’est ? »

Et Jésus de me répondre : « Ce sont toutes les épines que vous M’enlevez, grâce à toutes les Messes qui se font dans le Monde pour le  Repentir Mondial. » 

Ce matin, après cette Vision renouvelée, par la Grâce de Dieu sur Mon Ange Fidèle, j’entends en moi cette phrase de Jésus : « Pour l’Evangélisation dans le Monde, vous irez Deux par Deux. Après l’Evangélisation, Je reviendrai dans ce Monde. » 

Mais Seigneur, comment faire cette marche sur toute la Terre ?

« Deux par Deux, elle se fera, comme avec Mes Apôtres. Cette marche ne sera pas ordinaire. Tout est spirituel, souvenez-vous ! Ceux qui ne sont pas contre Moi, sont avec Moi  et partout où vous irez,  Je serai avec vous. Ne prenez rien pour la route, que votre Cœur en Prière,  pour ramener à Dieu,  tous vos frères. » 

Je n’ai plus posé de questions, car j’ai vu alors : L’ADORATION. De tous les endroits de la Terre,  les Prêtres de Jésus-Christ adorant Dieu dans leur Elévation Eucharistique. L’Hostie de la Sainte Eucharistie rayonnait comme un Soleil dans leurs mains élevées vers notre Dieu Tout Puissant !  Quelle Merveille ! 

Jésus me répète :

« Deux par Deux sur cette longue route Spirituelle où tout le monde se rencontre : les sourds,  les aveugles  et tous ces paralytiques qui vont se mettre à marcher,  à parler et à voir la Splendeur du Crucifié d’AMOUR qui va pénétrer tous les Cœurs. »

« Va Mon enfant et proclame La Gloire de Dieu dans Sa Sainte Eglise,  car j’invite tous Mes Prêtres d’AMOUR  à M’honorer, Me chérir et M’adorer dans cette Messe  de  la  Réconciliation Mondiale,  où avec tous les fidèles, vous marcherez sur la Route Longue du Chemin de la FOI. »

A  NOËL :

« Que tous les hommes et femmes, Fidèles à l’Eglise du Seigneur, assistent et prient, comme St PAUL le fit, pour tous les enfants du Monde qui sont devenus  « Mes Brebis égarées ». Ma voix sera en chaque Prêtre pour les appeler, en chaque Fidèle qui accompagnera le Prêtre dans la Sainte Messe. Deux par Deux : Celui qui officie avec AMOUR  et Celui qui Prie de tout son Cœur.

Mes enfants seront ainsi tous appelés : Par le PERE qui  EST en MOI comme en Vous Je le Suis, Uni au PERE par l’Esprit Saint.

Après cette Evangélisation de tous les Cœurs et de tous les Esprits, J’attirerai Tout à MOI. Et  JE  REVIENDRAI. Alors, la grande Moisson sera accomplie. Priez pour qu’en Elle, il ne se trouve pas d’Ivraie ! Le Fidèle vous a parlé.

Jésus-Christ– Le CHRIST- ROI dans le PERE et l’ ESPRIT qui Est  UN  Seul  DIEU

Tout est Spirituel. Cette longue Marche est dans tous les Cœurs en Prières unis au Prêtre. Amen    J.N.S.R


Tout comme j’envoyai les apôtres, je vous envoie également sur les routes, villes et villages de votre région

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le
Père Melvin Doucette - (Canada) - Lundi 15 février 2010

Jésus envoya ces douze hommes en mission, avec les instructions suivantes : « Évitez les régions où habitent les non-Juifs et n'entrez dans aucune ville de Samarie. Allez plutôt vers les brebis perdues du peuple d'Israël. En chemin, prêchez et dites : "Le Royaume des cieux s'est approché!" Guérissez les malades, rendez la vie aux morts, purifiez les lépreux, chassez les esprits mauvais. Vous avez reçu gratuitement, donnez aussi gratuitement. Ne vous procurez ni or, ni argent, ni monnaie de cuivre à mettre dans vos poches; ne prenez pas de sac pour le voyage, ni une deuxième chemise, ne prenez ni chaussures, ni bâton. En effet, l'ouvrier a droit à sa nourriture.

« Quand vous arriverez dans une ville ou un village, cherchez qui est prêt à vous recevoir et restez chez cette personne jusqu'à ce que vous quittiez l'endroit. Quand vous entrerez dans une maison, dites : "La paix soit avec vous." Si les habitants de cette maison vous reçoivent, que votre souhait de paix repose sur eux ; mais s'ils ne vous reçoivent pas, retirez votre souhait de paix. Si, dans une maison ou dans une ville, on refuse de vous accueillir ou de vous écouter, partez de là et secouez la poussière de vos pieds. Je vous le déclare, c'est la vérité : au jour du Jugement, les habitants de Sodome et Gomorrhe seront traités moins sévèrement que les habitants de cette ville-là (Matthieu 10.5-15).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Après avoir enseigné les apôtres, je les envoyai dans les villes et villages d’Israël. Ce n’était pas encore le temps pour eux de parcourir les régions païennes ou les villes de Samarie. Je les envoyai proclamer que le Royaume des cieux était proche. Je leur donnai le pouvoir de guérir les malades, de ressusciter les morts, de purifier les lépreux et de chasser les démons. S’ils étaient bien accueillis dans un village ou une ville, ils devaient rester là et y accomplir leur œuvre. S’ils étaient mal reçus, ils devaient quitter les lieux et secouer la poussière de leurs pieds. Je ferai tomber le jugement sur cet endroit.

« Tout comme j’envoyai les apôtres, je vous envoie également sur les routes, villes et villages de votre région. Je veux que vous alliez chez les gens leur annoncer que je suis le Sauveur et que tous doivent croire en moi. S’ils croient en moi, encouragez-les à prier chaque jour, à fréquenter l’église régulièrement et à vivre comme mes disciples.

S’ils ne croient pas, priez avec eux afin qu’ils puissent recevoir le don de la foi, et invitez-les à aller à l’église le dimanche. Ainsi vous gagnerez le cœur de beaucoup de gens, qui deviendront mes amis et mes disciples. Si vous œuvrez comme les apôtres, vous aurez une grande récompense au ciel. Je vous bénis. »

Traduction : RF



N'ayez pas peur et ne vous inquiétez pas de savoir quoi faire. Je vais donner à Mes gens la grâce et le courage d'accomplir la mission que J'ai prévue dans leur vie

Message de Jésus donné à John Leary (USA) reçu le samedi 21 juillet 2010

Jésus  : «
Mon peuple, chaque personne que j'ai appelée à la vie religieuse, ou à devenir un messager ou un prophète, n’a pas donné la même réponse. Certaines [personnes] étaient réticentes et puis ont accepté, certaines ont donné leur oui tout de suite, et certaines ont refusé tout à fait.

Vous ne devriez critiquer personne sur la façon dont il a choisi de faire Ma mission. Tout comme J'ai choisi Mes apôtres parmi des gens ordinaires, Je choisis de nombreux gens ordinaires pour faire Mon travail dans votre monde d'aujourd'hui.

Ceux qui apportent Ma parole à Mon peuple, font Ma volonté, et vous avez besoin de discerner si leurs paroles suivent Mes enseignements, les enseignements de Mon Église, et si les bonnes œuvres suivent. En cette fin des temps, Je vous envoie de nombreux messagers, mais le mal envoie aussi de faux témoins pour vous confondre. Ceux que j'appelle ont besoin d'une vie sainte de prière et [de faire] de bonnes œuvres.

Je sais que Mes serviteurs ont des faiblesses humaines, mais dans leur cœur, ils M'aiment et font du mieux qu'ils peuvent pour Me servir. Chaque fois que vous faites du bien parce que [c’est la] mission [qui vous est] confiée, le diable vous attaque de toutes les façons qu’il peut pour bouleverser et perturber vos plans. N'ayez pas peur et ne vous inquiétez pas de savoir quoi faire. Je vais donner à Mes gens la grâce et le courage d'accomplir la mission que J'ai prévue dans leur vie. Quand viendra l’heure de donner le témoignage de Ma Parole, l'Esprit Saint va vous donner ce que vous avez à dire.

C'est pourquoi Je te demande, Mon fils, de faire appel à l'Esprit Saint pour t’aider dans tes exposés [conférences]. Je demande à tous Mes gens [Mes fidèles] d’aller dans toutes les nations et d’évangéliser les âmes à la foi, afin de pouvoir épargner à un maximum d'âmes d’aller en enfer. »


Celui qui n’a pas la foi cependant ne saurait la demander : quelqu'un d’autre doit la demander pour lui.

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le
Père Melvin Doucette - (Canada) - Jeudi 22 juillet 2010

Pendant ce temps, Saul ne cessait de menacer de mort les disciples du Seigneur. Il alla trouver le grand-prêtre et lui demanda des lettres d'introduction pour les synagogues de Damas, afin que, s'il y trouvait des personnes, hommes ou femmes, qui suivaient le chemin du Seigneur, il puisse les arrêter et les amener à Jérusalem. Il était en route pour Damas et approchait de cette ville, quand, tout à coup, une lumière qui venait du ciel brilla autour de lui. Il tomba à terre et entendit une voix qui lui disait : « Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? » Il demanda : « Qui es-tu Seigneur? » Et la voix répondit : « Je suis Jésus que tu persécutes. Mais relève-toi, entre dans la ville, et là on te dira ce que tu dois faire. » Les compagnons de voyage de Saul s'étaient arrêtés sans pouvoir dire un mot; ils entendaient la voix, mais ne voyaient personne. Saul se releva de terre et ouvrit les yeux, mais il ne voyait plus rien. On le prit par la main pour le conduire à Damas. Pendant trois jours, il fut incapable de voir et il resta sans rien manger ni boire (Actes 9.1-9).

Voici maintenant le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« La conversion de saint Paul fut un grand moment pour l'Église primitive. C’était un persécuteur de l'Église qui voulait tout simplement l’anéantir. Il assista au martyre de saint Étienne et il était d’accord pour qu’il soit lapidé. Avec les prières que l'Église primitive fit pour sa conversion, je fis en sorte qu’il soit terrassé pendant qu’il faisait route vers Damas pour y arrêter des chrétiens.

Lorsque Saul (qui reçut le nom de Paul à son baptême) demanda qui j’étais, je lui répondis que j’étais Jésus, celui qu’il persécutait. Je m’identifiais ainsi à tous les chrétiens qui souffraient à cause de lui. Oui, toutes les souffrances qu’endurent les chrétiens aux mains de gens mauvais m’affectent grandement. Je souffre avec eux.

« Partout dans le monde aujourd’hui, beaucoup de gens persécutent ceux qui croient en moi. Je vous appelle tous à prier pour eux afin qu’ils reçoivent le don de la foi et qu’ils arrivent à croire en moi et à me suivre. La foi est vraiment un don et on ne peut la recevoir que si on la demande. Celui qui n’a pas la foi cependant ne saurait la demander : quelqu'un d’autre doit la demander pour lui. Vos prières sont puissantes et produisent en tout temps de nombreuses conversions. Je vous bénis tous. »
Père Melvin

Traduction : RF


Mes fidèles peuvent ne pas être appelés à être des martyrs, mais vous êtes [tous] appelés par Moi à évangéliser les âmes à la foi afin qu'elles puissent être sauvés de l'enfer

Message de Jésus donné à John Leary (USA) reçu le 29 Juin 2010, en la fête de Saint Pierre et Saint Paul

Jésus a dit: « Mon peuple, ce serpent d'airain, qui a été élevé par Moïse pour guérir ceux qui ont été piqués par les serpents séraphins, est une préfiguration de la manière dont j'ai été élevé sur la croix dans l'obscurité d'une éclipse solaire par la lune interposée.

C'était l'heure de Satan quand Je fus trahi par Judas manipulés par les dirigeants Juifs. Après Ma mort sur la croix, Je Me relevai de la mort dans Ma glorieuse Résurrection.

Ce fut par cette foi en Moi que J’ai apporté le salut à l'humanité tout entière, et c’est celle-ci que prêcha Saint Pierre aux Juifs, et Saint Paul aux païens. Ils étaient si forts dans leur foi en Moi qu'ils étaient prêts à subir le martyre pour défendre cette foi. Leurs morts comme martyrs et leurs vies sont une source d'inspiration pour Mes fidèles d'aujourd'hui.

Mes fidèles peuvent ne pas être appelés à être des martyrs, mais vous êtes [tous] appelés par Moi à évangéliser les âmes à la foi afin qu'elles puissent être sauvés de l'enfer. N'ayez pas peur de parler de votre foi en Moi, que d'autres puissent suivre votre exemple d'une vie sainte. »


Aujourd'hui encore, J'encourage Mes fidèles à évangéliser toutes les âmes, sans aucune discrimination

Message de Jésus donné à
John Leary (USA) Message de Jésus à John Leary, le 6 mai 2010

Jésus t: « Mon peuple, il a fallu un certain temps, des discussions, et du discernement pour que Mes apôtres puissent accepter les païens [les Gentils] dans Mon Église. Pour que les nouveaux convertis ne soient pas tenus de suivre toutes les traditions juives.

Ils avaient tout de même à se repentir de leurs péchés et à suivre Mes dix commandements de l'amour, mais pas la circoncision. Je suis venu accomplir la loi et non pas l’abolir. Mais Je suis mort aussi pour toute l'humanité, afin que chacun puisse être converti, quelle que soit sa religion ou son origine ethnique.

Le mot « catholique » lui-même ne désigne pas seulement Mon Eglise, puisqu’il signifie universel, ce qui veut dire que tout le monde peut la rejoindre. Seules exigences de base : se repentir de ses péchés, M’accepter comme maître de sa vie, et obéir à Mes Dix Commandements. Il y a aussi Mes sacrements, parmi lesquels la confession de ses péchés à Mes prêtres.

Les disciples, en particulier Saint Paul, ont été heureux de travailler à la conversion des païens à la foi. Aujourd'hui encore, J'encourage Mes fidèles à évangéliser toutes les âmes, sans aucune discrimination. C'est dans ce but que J'avais envoyé Mes apôtres à tous les peuples, pour évangéliser les âmes au service de Mon église. »



Soyez donc prudents comme les serpents et innocents comme les colombes

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Mardi 16 février 2010

 « Écoutez! Je vous envoie comme des moutons au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents et innocents comme les colombes. Prenez garde, car des hommes vous feront passer devant les tribunaux et vous frapperont à coups de fouet dans leurs synagogues. On vous fera comparaître devant des gouverneurs et des rois à cause de moi, pour que vous puissiez apporter votre témoignage devant eux et devant les non-Juifs. Lorsqu'on vous conduira devant le tribunal, ne vous inquiétez pas de ce que vous aurez à dire ni de la manière de l'exprimer; les paroles que vous aurez à prononcer vous seront données à ce moment-là : elles ne viendront pas de vous, mais l'Esprit de votre Père parlera en vous. Des frères livreront leurs propres frères pour qu'on les mette à mort, et des pères agiront de même avec leurs enfants; des enfants se tourneront contre leurs parents et les feront condamner à mort. Tout le monde vous haïra à cause de moi. Mais celui qui tiendra bon jusqu'à la fin sera sauvé. Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le déclare, c'est la vérité : vous n'aurez pas encore fini de parcourir toutes les villes d'Israël avant que vienne le Fils de l'homme.
« Aucun élève n'est supérieur à son maître; aucun serviteur n'est supérieur à son patron. Il suffit que l'élève devienne comme son maître et que le serviteur devienne comme son patron. Si l'on a appelé le chef de famille Béelzébul, à combien plus forte raison insultera-t-on les membres de sa famille! » (Matthieu 10.16-25).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a confié à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« J’ai envoyé les apôtres parcourir les villes et villages d’Israël. Certains leur firent bon accueil, d’autres au contraire leur lancèrent des insultes et les chassèrent. Je savais qu’après ma mort et ma résurrection ils seraient arrêtés et battus à coup de fouet, que certains même seraient assassinés parce qu'ils étaient mes disciples. Ils ne craignaient pas de souffrir, mais prenaient exemple sur moi qui fus arrêté, flagellé et mis à mort. Cependant, le troisième jour je me levai d’entre les morts pour ne plus jamais mourir.

« Tout comme j’envoyai les apôtres, de même aujourd’hui je vous envoie évangéliser les gens de votre région. Certains d’entre vous serez envoyés au loin en pays étranger pour y évangéliser les personnes qui ont à peine entendu parler de moi. Dans la puissance de l’Esprit Saint, allez œuvrer pour moi, votre Sauveur, afin d’amener les gens à me connaître et à croire en moi. Ce n’est pas qu’ils soient nombreux qui importe, mais qu’ils reçoivent une foi profonde et s’engagent totalement à me suivre. Ceux que l’âge ou la maladie rend incapables d’accomplir ce travail, peuvent rester à la maison et prier pour la conversion des gens de la terre. Commencez mon œuvre et je vous bénirai chaque jour. »

Vendredi 19 février 2010

 « Ne craignez donc aucun homme. Tout ce qui est caché sera découvert, et tout ce qui est secret sera connu. Ce que je vous dis dans l'obscurité, répétez-le à la lumière du jour; et ce que l'on chuchote à votre oreille, criez-le du haut des toits. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps mais qui ne peuvent pas tuer l'âme; craignez plutôt Dieu qui peut faire périr à la fois le corps et l'âme dans l'enfer. Ne vend-on pas deux moineaux pour un sou? Cependant, aucun d'eux ne tombe à terre sans que Dieu votre Père le sache. Quant à vous, même vos cheveux sont tous comptés. N'ayez donc pas peur : vous valez plus que beaucoup de moineaux! » (Matthieu 10.26-33).

Vous trouverez le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Quelle est la valeur d’un être humain? Un enfant à naître a-t-il quelque valeur? Mes chers frères et mes chères sœurs, la personne humaine vaut plus que le monde entier, plus que le soleil ou la lune. Rien dans ce monde n’a plus de prix qu’un être humain. Et l’enfant à naître vaut autant que tout autre être humain. C’est pourquoi vous devez respecter toute vie humaine à partir de la conception jusqu'à la mort naturelle.

« Si vous me suivez, vous serez persécutés à certains moments. Il y a toujours de mes disciples qui sont persécutés dans le monde actuel. On les jette en prison simplement parce qu’ils croient en moi. Parce qu'ils sont croyants, on les accuse faussement de crimes qu’ils n’ont pas commis. Les médias de nos jours sont antichrétiens parce que vous n’êtes pas d’accord avec les mœurs de la société.

Vous êtes contre le meurtre les enfants à naître, qu’ils appellent avortement. Vous êtes pour la vie, eux sont pour la mort. Vous êtes contre l’euthanasie, contre le meurtre des vieillards, des handicapés ou des malades en phase terminale. Vous vous opposez également aux mariages homosexuels, puisque notre Père céleste a établi que le mariage est l’union d’un homme et d’une femme. Les époux doivent accueillir la vie, car l'enfant est un grand cadeau pour tous les couples.


« Ne craignez pas ceux qui vous persécutent, mais sachez qu'on m’a persécuté également lorsque j’étais sur la terre. Restez-moi fidèles, à moi qui suis votre Sauveur, et je vous bénirai. »

Traduction : RF


Vous aurez d’autant plus de grâces à votre jugement, que vous aurez contribué à sauver plus d’âmes

Message de Jésus donné à
John Leary (USA)  le 11 novembre 2009

Jésus : « Mon peuple, à l'époque de l'Empire romain, ce sont les soldats qui ont assuré la puissance de Rome. Malheureusement, cette même puissance a tué beaucoup de premiers Chrétiens en les livrant aux gladiateurs ou aux lions. Tout au long des années des soldats ont essayé de protéger leur patrie contre des voisins ennemis.

Satan a fomenté de nombreuses guerres pour tuer l'homme, et il inspire encore les mondialistes du N.O.M. à causer des guerres incessantes pour justifier l'existence des fabricants d'armes. L’industrie d’armement est une grosse affaire qui est réglée par vos contribuables au titre de votre plus grande dépense budgétaire. Les guerres font partie de la culture de mort dans toutes les vies qu’elles suppriment. Aujourd'hui, vous honorez tous les anciens combattants de vos nombreuses guerres pour l'ensemble de leurs combats pour protéger votre pays, et d'autres pays, de dictateurs impitoyables. Beaucoup de soldats sont morts ou souffrent des blessures reçues au combat.

 [A présent], vous êtes dans une autre bataille, une bataille pour les âmes, et Mes soldats sont Mes fidèles qui combattent les démons et évangélisent les âmes. Il s'agit de la plus importante des batailles, au-delà de la lutte physique, parce que toute l'humanité doit faire face à votre jugement individuel. Vous aurez d’autant plus de grâces à votre jugement, que vous aurez contribué à sauver plus d’âmes. Continuez à lutter chaque jour pour votre âme et pour les âmes que vous voulez sauver de l'enfer avec Mon aide. »

Jésus : « Mon peuple, il est toujours réconfortant d'avoir vos amis et votre famille pas loin de chez vous pour les vacances. C’est toujours un plaisir de partager leur compagnie, plus encore si la famille est géographiquement éloignée. Certains de leurs membres sont de plus en plus singuliers [originaux] à mesure qu'ils vieillissent, et vous pouvez suivre les changements de leur personnalité. Pourtant vous avez toujours envie d'aider votre famille et de partager avec elle les repas à Thanksgiving et Noël.

Vous êtes toujours étonnés de voir avec quelle rapidité les enfants passent de l'école secondaire à l'université. Lorsque vous considérez l'évolution de votre famille à travers le temps, vous pouvez voir que vous êtes sur terre pour une courte période seulement. Vous aurez eu la chance de pouvoir partager les uns avec les autres [dans votre famille], même au-delà de la mort.

Vous voyez aussi combien il est important de garder votre foi dans la grâce et de prier pour le salut des âmes de votre famille. Certains membres sont plus laxistes dans leur foi que d'autres, il faut donc les encourager à aller à la messe dominicale et à Me recevoir dans la Confession. Votre âme vit sur le passé de cette vie physique, il est donc important que toutes les âmes de votre famille soit sauvée de l'enfer. Par vos prières et vos messes, vous pouvez aider chaque membre [de votre famille] à rester près de moi. Continuez de prier pour votre famille et d'être vigilants. Persévérez dans la prière pour eux. »


Quand les gens sont paralysés par la peur de lutter contre le "politiquement correct", alors ...

Message de Jésus donné à John Leary (USA) le samedi 23 janvier 2010

Jésus : « Mon peuple, quand J'étais sur la terre sous forme humaine, J'ai agi librement pour remplir Ma mission, et Ma vie est un exemple pour tous les chrétiens de ne pas avoir peur de manifester leur foi.

Lorsque vous avez été baptisés, il vous a été donné la grâce de mener à bien votre mission et contribuer [ainsi] à sauver des âmes. Quand les gens sont paralysés par la peur de lutter contre le politiquement correct, alors ils refusent de se battre contre l'avortement. Plusieurs fois, dans Ma propre mission, J’ai Moi-même agi pour montrer l'hypocrisie de la plupart des actions des autorités religieuses.

Un [certain] courage spirituel est nécessaire pour défendre des décisions moralement justes. Si vous adoptez une position juste fondée sur Mes lois, vous gagnerez une récompense dans le ciel, même si vous souffrez en ce monde. Chaque fois que vous êtes confrontés à une prise de décision, prenez toujours la route moralement élevée, quelles que soient les répercussions éventuelles. »


Mes fidèles doivent être constamment à la recherche des âmes perdues

Message du Seigneur à John Leary (USA) le 14 janvier 2010

(A propos des personnes tirées par les secours des bâtiments effondrés, après le tremblement de terre d’Haïti)

Jésus : « Mon peuple, vous en avez vu beaucoup sortis vivants des décombres, de même que d'autres ont été sauvés d'autres catastrophes.
 
C'est une chose de sauver la vie du corps, mais c'est autre chose que d'être tiré à la sécurité spirituelle, et de sauver votre âme menacée de l'enfer par le péché. Alors même que vivez une vie de péché, il n'est pas trop tard pour M’envoyer un signal de détresse pour revenir dans mes bonnes grâces. Désirer être sauvé est la première étape, et manifester ce désir pourrait effectivement sauver votre vie spirituelle.

Mes fidèles doivent être constamment à la recherche des âmes perdues qui ont besoin d'être invitées à se convertir ou se re-convertir à un mode de vie chrétien. Certains sont tièdes et ont besoin d'être encouragés pour revenir à la messe du dimanche et au repentir de leurs péchés.

Lorsque vous tendez la main à ces âmes, pensez que vous les tirez des décombres du péché comme ces gens qui sont sauvées physiquement [des ruines]. "



Priez et évangélisez autant que vous le pouvez, pour ne pas gaspiller votre temps imparti sur cette terre que je vous ai donnée


Message du Seigneur à John Leary (USA) le 9 décembre 2009, fête de Saint Juan Diego

Jésus : « Mon peuple, [dans la vision que je vous ai donnée], Je vous montre ces presses d'impression parce que Je veux que tous Mes fidèles clament sur les toits Mon Evangile de l'Amour. Si Mes apôtres avaient disposé de tous vos moyens de communication, ils auraient pu prêcher les âmes plus encore. Vous êtes tous appelés à évangéliser en Mon nom, par tous les moyens qui vous permettent d'apporter Mon message aux gens.

Vous pouvez commencer à témoigner auprès de vos amis ou de vos parents, pour qu’ils Me portent plus dans leur vie. Si vous avez accès à Internet ou à l’édition de livres, vous pouvez partager votre message avec d’autant plus de gens. Je veux que chacun ait l’opportunité d'être invité à entendre les mots d'amour [que J’ai dit] pour lui dans mon Evangile. Je [vous] aime tous tendrement, et Je veux que tous M’aimiez aussi.

Chacun [de vous] a besoin d'être actif et fort dans sa foi afin de pouvoir être un exemple qui inspire tous ceux qu'il rencontre. Priez et évangélisez autant que vous le pouvez, pour ne pas gaspiller votre temps imparti sur cette terre que je vous ai donnée. Lorsque vous viendrez devant Moi [pour votre] jugement, vous aurez à rendre compte de la façon dont vous avez passé votre temps, et de la façon dont vous M'avez aimé et dont [vous avez aimé] votre prochain. »


Tout croyant a reçu de moi un appel

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette -
(Canada) - Mardi 13 octobre 2009 - Voici le message que Joseph a reçu de Notre-Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Tout croyant a reçu de moi un appel, et cet appel est très personnel. Nul ne peut l’accomplir sinon celui qui est appelé. Que vos cœurs soient ouverts, mes amis, pour accueillir l’appel que je vous adresse.

Une fois que vous en serez venus vraiment à me connaître et à m’aimer, vous voudrez parfois quitter le monde pour vivre avec moi au ciel. Rappelez-vous cependant qu’il se peut que je vous demande de rester sur terre un certain temps encore parce qu’on y a besoin de vous, mais un jour je viendrai vous chercher pour vous conduire dans votre vraie demeure. Si vous m’avez donné votre vie dans le monde et si vous m’avez suivi, alors je vous prendrai avec moi le temps venu et je vous emmenerai au ciel.


« Pendant votre séjour sur la terre, vous devez penser souvent au ciel et à la joie que vous y connaîtrez. Vous verrez le Père et je siégerai à sa droite, et l’Esprit Saint sera là aussi avec nous. Vous vivrez dans le bonheur éternel avec tous les anges et les saints. Sachez que je vous ai déjà préparé une place et qu’elle attend votre arrivée. Je vous bénis. »

Traduction : RF


Tombez à genoux. Il suffit de prier pour trouver les forces de votre noble mission.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3220 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 29 septembre 2009

Chers enfants, Je suis heureuse d'être ici. J'apprécie votre fidélité à Mes appels et Je vous assure que vos noms sont déjà gravés dans Mon Cœur Immaculé.

Je vous demande de maintenir la flamme de la foi et et de chercher à imiter en tout Mon Fils Jésus. N'abandonnez pas le chemin que Je vous ai indiqué au cours des années. Dieu vous récompensera avec de riches et abondantes grâces tous ceux qui proclament Mes appels à Mes pauvres enfants.

Lors du triomphe de Mon Cœur Immaculé ceux qui accueillent Mes messages seront protégés et éprouveront une grande joie.

Vous êtes dans le monde, mais vous êtes au Seigneur. Tombez à genoux. Il suffit de prier pour trouver les forces de votre noble mission. Je suis votre Maman et Je suis inquiète. J'ai encore de grandes choses à faire. Allez de l'avant sans crainte. Je vais intercéder auprès de Mon Jésus pour chacun de vous.

Réjouissez-vous et tenez bon. Tel est le message que je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.


Vous devenez un instrument puissant de guérison et de délivrance à travers la prière et l'enseignement,

Message personnel de Dieu le Père à Carol Ameche de Dieu, le 9 septembre 2009 à l'Adoration

"Ma fille, je suis votre Dieu et votre Père. Je vous invite à vous reposer et à récupérer dans le calme et la paix. Je vous appelle à vous soumettre à Ma volonté, à croire à Mes promesses et à répondre à Mes exigences pour vous et pour Mon peuple. Vous êtes à un moment où l'abandon à Ma volonté est ce qu’il y a de plus important.

Ne craignez pas cette délivrance des esprits que vous accomplissez pour Moi. Le fait que je vous ai demandé ce travail veut dire que je vous ai donné les moyens et la protection dont vous avez besoin à chaque instant, avec chaque personne pour qui vous priez et à qui vous parlez.

Oui, Moi, votre Créateur et votre Père, Je vous demande de discerner ces signes [du mal] dont l'homme est porteur,

-- soit parce que des mauvais esprits sont entrés en lui par une faiblesse ou par un comportement pécheur,

-- ou par un héritage génétique
,
-- ou par les péchés des autres,
-- ou par une maladie mentale ou intentionnelle,
-- ou encore parce qu'ils se sont détournés de Moi et de Mes commandements.


Expliquez-le leur, expliquez-leur la nécessité de la réconciliation pour Mon peuple : la réconciliation sera un nouveau départ, vers de nouveaux progrès, toujours plus affermis, de leur conversion. Ils sont tellement accablés par la vie et par le monde, par les péchés et par la rupture avec les autres, et je tiens à les libérer des habitudes qui freinent leur pleine coopération à Ma miséricorde, Ma grâce et Ma force, je tiens à leur donner cette libération.

Vous savez que dans chaque « oui » que me donnent tous mes enfants, surtout ceux qui sont choisis pour servir en cette période critique de l'histoire, il y a leur promesse d'accepter de coopérer, d'utiliser leurs propres dons et les guérisons [dont ils ont bénéficiés] pour la guérison et la conversion de tous ceux qu'ils rencontrent sur leur chemin selon ce qu'en dispose Ma providence.

Vous devenez un instrument puissant de guérison et de délivrance à travers la prière et l'enseignement, à travers l'expulsion de tel ou tel esprit [négatif] que chacun porte en lui – qu'il soit hérité, transmis, ou qu'il provienne d'un comportement pécheur, d'un manque de charité ou de pardon.

Cette liberté qu'ils recevront grâce à leur délivrance sera absolument nécessaire s'ils doivent devenir eux aussi les véhicules de ma miséricorde, et recevoir aussi les dons, les miracles et les conversions que je veux donner à mes brebis perdues, par les mains de Mon reste fidèle.


Vous pourrez voir et constater [que vous avez] un regain de force en chaque lieu et pour chaque rencontre que Je dispose pour vous.

Vous aussi, vous devez obéir à tout ce que Je vous dis au sujet du repos, du silence et de la prière. Cela doit être parce que Je l'ai dit. Réjouis-toi, fille, et fais confiance à ces paroles. Amen.


Plusieurs trouvent qu’actuellement ils sont tellement distraits par leurs sentiments, qu’ils remettent en question leur décision de servir.

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne une apôtre laïque d’Irlande - 1er avril 2009

«Mes bien-aimés apôtres, sachez que vous obtenez un constant flot de grâces pour le monde en servant si généreusement.  Votre générosité obtient pour les autres des grâces sublimes de calme et de paix, des grâces sublimes de charité et de vérité, et des grâces sublimes de conversion et de persévérance.  Quand vous constaterez comment le ciel a utilisé votre service, vous vous réjouirez de l’avoir fait si volontiers et à maintes reprises.

Mes amis, vous ne devriez pas être distraits par vos sentiments.  Vos sentiments sont comme les plus petites tiges d’herbe qui sont balayées par le vent qui passent rapidement.  Ne soyez pas tourmentés, laissez simplement partir les sentiments de tentation et concentrez-vous sur la vérité à laquelle vous êtes demeurés fidèles en ma sainte compagnie.  Si vous faites cela, vous serez moins distraits.  Vous serez capables de dire :  « Aujourd’hui je suis triste, demain je serai peut-être heureux; le jour suivant je sentirai peut-être de la peur et plus tard je me réjouirai.  Quelle différence cela fait-il, en autant que je sois uni à mon Jésus et que je serve son Royaume. »

En effet, plusieurs trouvent qu’actuellement ils sont tellement distraits par leurs sentiments, qu’ils remettent en question leur décision de servir.
  Il s’agit du niveau ultime de la tentation.  Si je n’avais pas voulu que vous serviez, je ne vous aurais pas appelés à servir.  J’ai besoin que mes choisis demeurent étroitement liés à leur décision d’apporter ma lumière aux autres.  C’est seulement de cette façon que le renouveau sera poussé plus avant dans le monde. 

Remettez-moi vos sentiments.  Lorsque vos sentiments mettent en vous le doute, assoyez-vous avec moi et ensemble nous les examinerons un par un.  Si vous vous examinés en ma compagnie, vous constaterez que vos sentiments ne changent en rien ma vérité qui est celle à laquelle vous avez été formés pour me servir, et vraiment, j’ai besoin de votre service.

Veuillez à être loyaux face à votre décision de servir le ciel pendant que vous vivez sur terre.  Si vous demeurez fidèles, je peux faire beaucoup de choses.  Je suis avec vous.  Je dirige tout ce qui arrive dans votre vie.  Nous marchons ensemble, et ensemble nous triompherons de toutes les tentations. »

Traduction : PL


Soyez prêts à répondre à leurs questions et demandez-leur si leurs enfants sont baptisés

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 22 février 2009

Jésus envoya ces douze hommes en mission, avec les instructions suivantes : « Évitez les régions où habitent les non-Juifs et n'entrez dans aucune ville de Samarie. Allez plutôt vers les brebis perdues du peuple d'Israël. En chemin, prêchez et dites : Le Royaume des cieux s'est approché! Guérissez les malades, rendez la vie aux morts, purifiez les lépreux, chassez les esprits mauvais. Vous avez reçu gratuitement, donnez aussi gratuitement. Ne vous procurez ni or, ni argent, ni monnaie de cuivre à mettre dans vos poches; ne prenez pas de sac pour le voyage, ni une deuxième chemise, ne prenez ni chaussures, ni bâton. En effet, l'ouvrier a droit à sa nourriture. Quand vous arriverez dans une ville ou un village, cherchez qui est prêt à vous recevoir et restez chez cette personne jusqu'à ce que vous quittiez l'endroit. Quand vous entrerez dans une maison, dites : La paix soit avec vous. Si les habitants de cette maison vous reçoivent, que votre souhait de paix repose sur eux; mais s'ils ne vous reçoivent pas, retirez votre souhait de paix. Si, dans une maison ou dans une ville, on refuse de vous accueillir ou de vous écouter, partez de là et secouez la poussière de vos pieds. Je vous le déclare, c'est la vérité : au jour du Jugement, les habitants de Sodome et Gomorrhe seront traités moins sévèrement que les habitants de cette ville-là » (Matthieu 10.5-15).

Voici un autre message de Notre-Seigneur à Joseph. Jésus lui a dit ceci :

« Je choisis douze hommes pour en faire mes apôtres, et leur chef était Pierre. Je les envoyai deux par deux dans les villes et les villages pour annoncer l’avènement du Royaume des cieux. Ils reçurent de grands pouvoirs, comme ceux de guérir les malades et de ramener les morts à la vie. Ils pouvaient également purifier les lépreux et chasser les démons. Si une ville ou un village refusait de les accueillir, ils devaient en secouer la poussière de leurs pieds. Ces gens seraient jugés sévèrement.

« Tout comme j’envoyai les apôtres, je vous envoie proclamer la bonne nouvelle. Rendez-vous chez vos voisins et vos amis pour les inviter à venir vers moi et à me suivre. Priez avec eux pour tout besoin qu’ils peuvent avoir, et je les aiderai. Faites-leur connaître l’amour que je leur porte et combien je désire qu’ils aillent à l’église régulièrement. Soyez prêts à répondre à leurs questions et demandez-leur si leurs enfants sont baptisés. Si vous m’amenez une seule personne, vous aurez très bien fait. Je vous invite à faire le travail, mais le résultat m’appartient.

« Je veux que vous ayez tous dans le cœur le même désir ardent que le mien. Mon grand désir est de sauver chaque personne et de conduire tous les gens au ciel. Je demande votre coopération pour le salut du monde. Soyez mes disciples et je vous bénirai. »

Traduction : RF


Travaillez-vous fort ?  Portez-vous une lourde croix ?  Êtes-vous inquiets pour vos êtres chers ?  Êtes-vous seuls ?  J’ai les grâces pour vous.

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne une apôtre laïque d’Irlande - 1er février 2009

«Très chers apôtres, comme le ciel s’occupe affectueusement de vous dans votre difficile travail!  Si vous avancez calmement d’une tâche à l’autre, conscients de la présence du ciel durant votre journée, alors vous ne vous sentez pas accablés.  Si par ailleurs, vous oubliez que le ciel est avec vous et que vous n’êtes qu’une partie du grand plan, vous pouvez vous sentir accablés ou ressentir que vous n’avez pas ce qu’il faut pour réaliser votre part de mon plan.

J’ai conçu votre vie de sorte que vous puissiez vivre chaque moment avec moi.  J’ai tout ce dont vous avez besoin pour chaque moment du temps.  Votre service est important pour le ciel.  Il est si important pour le ciel que le ciel ne prendrait pas le risque de vous abandonner sans que vous ayez les grâces nécessaires pour chaque tâche que nous vous avons assignée.

Travaillez-vous fort?  Portez-vous une lourde croix?  Êtes-vous inquiets pour vos êtres chers?  Êtes-vous seuls?  J’ai les grâces pour vous.  J’ai ce dont vous avez besoin, à la fois pour que vous soyez vous-mêmes saints, et aussi pour permettre aux autres d’être attirés par votre sainteté.

Je suis là pour toi, oeuvrant à travers toi et à côté de toi;  je suis fort et je ne faiblirai pas, cher (ère) apôtre.  Je ne changerai pas d’idée à ton sujet;  je t’aime  aujourd’hui et je t’ai aimé (e)  depuis longtemps.  Je te connais, je sais ce dont tu as besoin.  Tu fais du progrès.  Ta volonté de t’asseoir tranquillement et de lire mes paroles, conscient (e) de mon amour pour toi, me donne du bonheur.

Laisse mes grâces te donner du bonheur, laisse mes grâces de donner un cœur léger.

Oui, il y a du travail à faire, mais pas sans la joie;  oui, il y a des croix à être portées, mais pas sans la confiance.  Tu te fais du souci pour tes êtres chers, mais je partage ton souci et, en leur nom, je bénis tes prières et tes efforts.

Tu es peut-être seul (e), cher (ère) apôtre, mais tu n’es pas seul (e).   Réjouis-toi.  Je suis avec toi. »


Traduction : PL


Message de Sainte-Barbara
Le temps de rester ferme dans la foi est arrivé

LA VIERGE VICTORIEUSE Message du 21 janvier 2009 - par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.)


Ste-Barbara : « Enfant de Dieu, je viens à la demande de la Très Sainte Trinité.

Enfant de Dieu, je viens partager avec toi et avec tous ceux qui lisent ces messages que le temps de rester ferme dans la foi est arrivé.  Ceux qui prennent et choisissent ce à quoi ils croiront, soit pour des raisons de commodité ou de rationalisme, se retrouveront sous le pouvoir de Satan et de l’homme.

L’âme appartient à Dieu et vous ne pouvez pas la défendre si vous ne comptez que sur vous-mêmes.  Ceux qui se croient tellement intelligents et modernes se sont involontairement ou délibérément désarmés et exposés à l’Ennemi, à leur conséquence éternelle.  Ceux qui croient en Dieu et qui font confiance à sa puissance, sa miséricorde et à son infinie sagesse restent fidèles à leur Seigneur et feront partie de la Victoire.

Au départ, il en coûte de demeurer fidèles;  on se moquera de vous, vous serez ridiculisés, persécutés, mais à la fin, ce sera vous qui serez justifiés et récompensés avec de la paix, de la joie et des bénédictions maintenant et avec la vie éternelle pour toujours.

Moi, Barbara, je vous bénis. »

Traduction :  PL


...pour ceux qui viendront à vous dans un très proche avenir ...

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche - 11 janvier 2009 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière


« Mes très chers enfants, je suis votre Dieu et Père;  je suis votre Créateur.  De nouveau je vous rappelle que je vous soutiens à chaque seconde de votre vie, dans mon amour, dans ma puissance créatrice et par la puissance de mon bras.

Je vous apporte aujourd’hui, mes enfants, de bonnes nouvelles.  TOUT CE QUI EST DIT PAR LE CIEL CE SONT DE BONNES NOUVELLES.  Je vous le rappelle afin que vous appreniez mieux et avec plus de profondeur à accepter tout ce qui sert à vous préparer.  Je vous apporte aujourd’hui le don de la paix de mon Fils;  je vous apporte de nouveau le don de la confiance.

La tension monte, mes chéris, dans le monde entier.
  Vous n’expérimentez rien tout seuls, c’est partagé par tous les fidèles, et vous devez prier davantage les uns pour les autres.  Vous voyez ce qui est mal, dommageable et néfaste chez les autres…tournez-vous vers votre propre cœur, mes enfants.  Mon Jésus et Moi-même ainsi que notre Esprit y sont là, sont avec vous. 

Nous attendons pour vous guérir davantage.  Rappelez-vous que le parcours dans ma parfaite volonté c’est toujours « du plus ».  Quoi que vous cherchiez, continuez de le faire, spécialement la guérison, la paix, la tendresse, la protection du ciel.  Vous savez que c’est là.  Vous devez vous rappeler encore une fois qu’il n’y a rien que je vous refuserai si c’est dans ma parfaite Volonté.  Il n’y a pas de force que vous n’aurez pas pendant que vous voyagez ensemble sur ce sentier.  Vous êtes donnés aux uns les autres de partout dans le monde, à tous vos groupes, à tous ceux qui prient et qui essaient de changer.  Travaillez davantage à vous changer, mes petits, c’est votre plus grosse tâche.

Sachez qu’aujourd’hui,  vous êtes entrés plus profondément dans ma parfaite Volonté.  Rappelez-vous de votre humilité, de votre faiblesse, de votre propre vulnérabilité et, bien sûr, souvenez-vous que c’est la meilleure pratique pour ceux qui viendront à vous dans un très proche avenir, et à nouveau, rappelez-vous qu’ils n’auront pas de patience. 


Réfléchissez à cela, mes chéris de partout qui écoutez, priez et tentez de changer.  Ils n’auront pas de patience, ils se méfieront de vous à cause de leur état de peur et de fatigue. 


Vos préparatifs pour eux, à part les provisions, l’eau, les couvertures, les oreillers, les vêtements et vous-mêmes, à part ces préparatifs, ils auront besoin que soyez tellement patients.  Je ne châtie pas lorsque je mentionne ces choses, mais comme un Père aimant je vous le rappelle, car vous vous rapprochez d’en avoir besoin, de les utiliser, d’être tout ce que vous devez être, pas parfaits mais en exercice et entraînés.

Oh mes chéris!  Comme je vous aime!  Comme je compte sur vous!  Comme je vous bénis aujourd’hui et à chaque jour et chaque nuit, mais davantage aujourd’hui tandis que je parle.  Votre courage est stupéfiant, vous tous de partout qui tentez d’être tout ce que vous comprenez que vous devez être, et je salue chacun dans le monde qui prie, qui aime si profondément leur Dieu Trinitaire et la sainte Mère tout comme vous êtes aimés.

Sachez que tout est bien, encore et toujours pour chacun de vous.  Amen, mes petits.  Souvenez-vous que vous êtes les miens et que je vous aime.  Amen!  Amen!


Traduction :  PL


Cet appel à se préparer pour aider et prendre part avec moi au salut de millions de gens

Message de Jésus par l’entremise de Carol Ameche - 10 août 2008 - Message livré directement lors du rassemblement de son groupe de prière


« Mes cher enfants, encore une fois, je suis votre Jésus de miséricorde qui vient pour être avec vous de cette manière spéciale, pour vous vous manifester ma paix, pour vous remplir de courage, d’une audace  nouvelle.  Ce sera une audace sainte, contrôlée et dirigée par notre Esprit Saint.  Elle sera pleine de sagesse et de compréhension;  elle sera pleine de prévenance envers la personne ou les gens à qui vous parlerez franchement.  Vous pouvez vous imaginer la nécessité de ce don qui englobe tellement de dons, mais c’est aussi le signe d’un véritable apôtre qui peut parler franchement en mon nom, qui prononce fermement et avec beaucoup de conviction

que je suis la Seconde Personne de la Sainte Trinité,
que je suis le Fils du Père, Dieu,
que je suis votre Seigneur et votre Dieu, votre Sauveur et votre Roi, que je suis votre Tout en tout,
que je suis votre force pour le voyage,
que je ne vous laisserai jamais tomber,
que je suis toujours avec vous,
que je suis votre espoir pour atteindre le ciel, pour servir, à la manière désirée par le Père, tous ceux qui viennent à n’importe quel moment et à chaque fois.


Je ne veux pas dire que parlerez d’un ton de voix prêcheur et imposant;  je ne veux pas dire que jamais vous ne regarderez quelqu’un de haut, mais soyez conscients de la gentillesse dans votre voix, de la tendresse, de la prévenance pour les gens à qui vous parlez, conscients de leurs besoins, conscients de leur condition, conscients de leur possible peur et si souvent de leur total manque de compréhension des choses saintes, de tous les mystères de Dieu et de son Église.  Pouvez-vous ressentir maintenant le courant d’excitation à travers votre corps pendant que vous entendez ces paroles et que vous pensez à la façon dont vous donnerez des soins à ces gens souffrants, affligés et effrayés?

Oh mes très chers, c’est avec excitation que je vous apporte ces paroles et ces rappels, car elles ne sont certainement pas des paroles nouvelles, mais elles sont voulues pour être reçues plus profondément à l’intérieur de vous-même, au niveau d’un engagement plus grand à être des guerriers, et pour parler franchement en notre nom, la Trinité de Dieu. 

Oui, nous nous approchons des événements qui accompliront les Écritures et des nombreuses paroles qui vous ont été données durant ces très très nombreuses années par le ciel.


Mes enfants, soyez conscients que vous êtes dans un mode de préparation, dans un nouveau mode et niveau d’ouverture aux besoins des autres, dans un mode de patience nouvelle, d’un cœur d’écoute, toutes ces choses qui sont si importantes pour vous, et qui seront encore plus importantes pour ceux qui les entendront pour la première fois.  Vous devrez parler posément, lentement et affectueusement, tout le temps conscients de leurs besoins.  C’est votre mission la plus importante.  Je vous le redis, c’est l’un des plus grands dons qui vous a été donné par le ciel, cet appel à se préparer pour aider et prendre part avec moi au salut de millions de gens. 


Vous faites ‘un’ avec les gens qui,  partout dans le monde, deviennent aussi familiers avec mes paroles, celles du passé et maintenant celles d’aujourd’hui…et je le redis, vous êtes des guerriers.  Ce nom est plus important que vous ne le réalisez.  Méditez sur le mot « guerrier » et à ce qu’il signifie, et dans le passé et à présent, en tant qu’un soldat dans le monde d’aujourd’hui, dans votre propre cœur, dans votre volonté et votre vie, et dans l’engagement, les choix et les décisions, et dans votre propre fidélité à votre ‘Commandant en Chef’.

Je vous aime tellement.  Sentez mon amour;  sentez mon affection pour vous, me tenant à votre côté, vous protégeant avec ma Mère et ses anges.  Vivez dans cet environnement.  Ne vous perdez pas encore dans le monde.  Le voyage dans le monde extérieur est trop long, trop semé d’embûches, trop difficile, trop difficile pour perdre le niveau que vous avez maintenant atteint dans la volonté de mon Père, dans sa joie pour vous, sa gratitude pour vous, votre unité avec la Trinité et la Sainte Mère.  Toutes ces choses sont ce qui est important dans votre vie, et il vous est accordé d’avoir un impact sur la vie des autres à cause de votre « OUI » .

Louez le Père, remerciez-le toujours…toujours mes enfants.  Allez de l’avant cette semaine, en préparant votre cœur pour l’Assomption de ma Mère au ciel, et pour la grande joie de partager sa vie  ainsi que toutes les grâces et les dons qu’elle possède.   C’est beaucoup…beaucoup plus que vous ne pouvez le réaliser, mes enfants.  Ne soyez pas hautains, soyez reconnaissants, soyez humbles, soyez joyeux.  Vous êtes aimés.  Vous appartenez au ciel, mes enfants.  Amen mes petits.  Enroulez vos bras autour de vous et prenez conscience que vous détenez une quantité énorme de paix et de guérison que je vous donne aujourd’hui.

Amen, mes chéris.  Amen!  Amen!


Parce que vous êtes à la fois appelés et envoyés, vous pouvez avec confiance vous attendre à l’aide de Dieu

LA VIERGE VICTORIEUSE - Enseignement de Jésus par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) 4 septembre 2008

Enseignement d’une page des Écritures - Éphésiens 3 :12-13
«[…] en qui nous avons, par la foi en lui, la liberté de nous approcher en toute confiance.  Aussi, je vous le demande, ne vous laissez pas abattre par les détresses que j’endure pour vous :  elles sont votre gloire. »

« Mes enfants qui êtes rassemblés ici aujourd’hui, Paul parle aux Éphésiens d’une grande vérité.  C’est par moi, votre Jésus, que vous avez accès au Père.  Je suis votre Chemin, et parce que je suis la tête de l’Église et que je vous ai autorisés à aller de l’avant pour évangéliser en mon nom, me faisant connaître, vous êtes capables de vous exprimer résolument, car vous êtes appelés et envoyés.  Parce que vous êtes à la fois appelés et envoyés, vous pouvez avec confiance vous attendre à l’aide de Dieu.

Mes enfants qui êtes rassemblés ici, chaque membre de mon Corps Mystique est appelé et envoyé pour témoigner de la vérité.  Vous devez proclamer en paroles et en actions l’amour du Père pour tous les hommes.

Vous êtes appelés et envoyés pour proclamer que le salut est venu par moi, la Seconde Personne de la Sainte Trinité.

Vous êtes appelés et envoyés pour proclamer ma résurrection et la vie à venir par moi, votre Jésus.

Vous êtes appelés et envoyés pour témoigner de la puissance du Saint Esprit qui habite en vous.

Vous êtes appelés et envoyés pour proclamer que l’emprise de Satan sur les hommes a été brisée, et vous faites cela en vivant de saintes vies.  En m’imitant à travers l’amour inconditionnel pour le Père et votre prochain, vous rendez mon image visible tout autour de vous.

Aujourd’hui…aujourd’hui…aujourd’hui, levez-vous et soyez une lumière pour guider tout le monde dans les bras du Père.  Aucun sacrifice n’est trop grand pour amener à Dieu les autres qui sont encore pris dans les filets de Satan, les illusions du monde et l’ignorance de Dieu.

Mes enfants qui êtes rassemblés ici ainsi que vous qui lisez ces messages, je vous envoie avec ma bénédiction.  Ayez du courage et persévérez.


Moi, Jésus, je vous bénis. »


Aujourd’hui le monde, qui a été évangélisé, tombe encore une fois dans le paganisme

LA VIERGE VICTORIEUSE - Enseignement de Jésus par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) 31 juillet 2008


Enseignement d’une page des Écritures  - Exode : 32 : 17-20

«Josué entendit le bruit des acclamations du peuple et il dit à Moïse : ‘Ni le bruit des chants de victoire, ni le bruit des chants de défaite. Ce que j’entends, c’est un bruit de cantiques!’
Or, comme il s’approchait du camp, il vit le beau et des danses; Moïse s’enflamme de colère : de ses mains, il jeta les tables et les brisa au bas de la montagne. Il prit le veau qu’ils avaient fait, le brûla, l’écrasa tout fin, le répandit à la surface de l’eau et il fit boire les fils d’Israël. »

« Mes enfants qui êtes rassemblés ici aujourd’hui, je vous donne ces versets comme un rappel que les gens ne changent pas sans supervision et enseignement constant.

Moïse a quitté le peuple pour une sainte raison. Il était appelé par Dieu à jeûner, à prier et ensuite à recevoir les commandements. Il monta sur la montagne, croyant que Aaron et les anciens des tributs seraient capables de guider le peuple et de garder l’ordre. Comme Moïse ne revenait pas rapidement, le peuple est retourné à ses coutumes païennes, et ceux à qui Moïse avait confié le peuple ne furent pas forts et vigilants. Ils n’ont pas pris des mesures fortes face aux premiers signes que le peuple se détournait de Dieu.

Aaron a essayé de les calmer et de les guider avec douceur et capitula aux premiers signes, pensant qu’ils n’iraient pas plus loin. Il a attendu le retour de Moïse afin de ne pas avoir à assumer l’autorité et la responsabilité. Aaron et plusieurs des autres dirigeants craignaient les réactions du petit nombre d’instigateurs et, en ne faisant rien, il a laissé la très grande majorité, qui cherchait du leadership, tomber en grave état de péché. Le peuple savait ce qui était demandé d’eux, alors il n’était pas irréprochable, mais si Aaron et les anciens avaient fait leur travail, la majorité serait restée fidèle.

Aujourd’hui le monde, qui a été évangélisé, tombe encore une fois dans le paganisme. Ceux qui se disent ‘chrétiens’ tombent de nouveau dans les péchés des Israélites. Moi, Jésus Christ, je suis venu dans le monde pour emmener les gens hors des liens du péché. J’ai vaincu Satan et je vous ai délivrés. Je vous ai enseigné tout ce dont vous avez besoin pour connaître et aimer votre Père céleste, pour connaître ses voies et pour atteindre la terre promise : le ciel. Par l’entremise de Pierre et des Apôtres, j’ai confié la responsabilité de continuer de s’occuper de mon peuple.

À travers eux, cette responsabilité se continuera pour toutes les générations, jusqu’à la fin du monde. Dans chaque génération, il y a eu de grands leaders et des leaders mous, mais pour la majorité, la foi des gens fut constante.
Mais à présent, mes enfants, ceux à qui il a été donné la responsabilité de protéger, d’enseigner et de guider mon peuple, omettent de le faire. Pas tous, mais la plupart se sont compromis avec Satan et le monde. Il y a de magnifiques églises, mais dans la plupart des cas, les gens qui y vont sont nourris d’une diète de compromis et de sermons qui ne mentionnent pas le péché ou votre obligation de mettre Dieu devant toute autre chose.

Pendant que l’humanisme est prêché, mon peuple fabrique des veaux d’or. Ils honorent et vénèrent l’argent, les biens et leur propre intelligence. Ils ne croient désormais plus qu’ils doivent écouter et suivre l’enseignement du ‘Pierre’ actuel. Ils croient en savoir davantage et qu’ils peuvent décider et choisir.

Qui se lève pour leur dire qu’ils ont tort? Qui prend la responsabilité pour les âmes qui sont menées à la perdition? Tous doivent prendre la responsabilité et agir. Les cardinaux, les évêques et les prêtres doivent demeurer loyaux à ‘Pierre’ et enseigner à ceux qui sont sous leur responsabilité d’être fidèles. Ils doivent aimer et prendre soin des âmes que j’ai placées dans leurs mains. Et ceux, parmi les laïcs, qui me suivent et suivent le sentier vers le ciel, vous aussi, avez la responsabilité de témoigner.

Témoigner par vos vies et une douce direction. N’ayez pas peur de dire la vérité à ceux qui demandent à connaître la vérité. Intervenez quand la vérité est déformée; ne cachez pas les dons de l’Esprit. L’Église ce n’est pas juste la hiérarchie…toutes les personnes baptisées sont l’Église.

Moi, Jésus, demande à ceux qui sont présents et à tous ceux qui lisent ces messages, de prendre mes paroles à cœur et d’agir selon elles.
Moi, Jésus, je vous bénis. »



Le moyen de guérir qui vous été donné à TOUS et par lequel devenez maintenant des guérisseurs de d’autres personnes.

Message de l’Esprit Saint par l’entremise de Carol Ameche - 27 juillet 2008 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière


« Mes très chers enfants, je suis le Saint-Esprit de Dieu, votre Saint-Esprit, car je vous appartiens et vous m’appartenez.  Il y a quelque temps, je vous ai demandé de commencer à davantage penser à moi et à me prier pour parvenir à mieux me connaître, pour parvenir à en savoir plus sur moi, et vous l’avez fait dans une large mesure.

Maintenant, je vous demande d’accroître cette relation qui a de nouveau commencé entre nous.  Vous comprendrez un jour pourquoi je parle de cette manière.  Vous comprendrez beaucoup, beaucoup de choses…beaucoup de raisons vous seront révélées…beaucoup de mystères vous seront expliqués durant ces temps, la fin de cette époque pour aller dans une nouvelle ère.  Vous serez armés de plus de connaissances afin d’être des gens de paix et de pureté.

Vous êtes en train d’être préparés pour ce temps où il y aura paix et pureté, et où vous serez le peuple Eucharistique de Dieu, et où vous aurez une relation encore plus proche, qui se fera plus entendre, qui sera plus sincère avec votre Dieu Trinitaire.  Je jouerai un grand rôle au moment de la bataille d’Armageddon, moment pour lequel vous vous préparez, où les gens quitteront leurs demeures en ruine et les personnes de leurs familles qui seront mortes lors de destruction et qui feront route à travers ce pays ou à travers de vastes superficies pour arriver à votre porte.  Combien de fois avez-vous entendu cela!  Ainsi donc, vous pouvez dire, par le fait même, comment ce temps et cette préparation sont et seront importants.


Par conséquent, je viens vous redire que vous devez vous rapprocher plus près de moi et m’inclure dans vos prières quotidiennes, même si ce n’est que pour reconnaître et remercier pour les dons que je vous donne durant ces temps.  Pas uniquement mes sept dons, mais aussi celui de comprendre que tout vient par Moi, à travers mon énergie dans votre vie, à travers ma puissance comme troisième Personne de la Sainte Trinité, comme étant celui qui rend possible que la grâce et les dons vous soient donnés à l’intérieur du grand plan de Dieu le Père tout-puissant.

Je vous dis que le ciel entier prie encore plus pour vous tous parce que vous souffrez, que vous traversez des temps plus difficiles et pourtant, ce sont ces temps qui vous rapprochent du Père, du Dieu Trinitaire et des uns les autres. Je vous suis présent en tout temps.  Je suis disponible pour davantage de grâces, si seulement vous me les demandiez;  je suis disponible pour polir les dons que je vous ai donnés et pour vous aider à les utiliser plus aisément, spécialement le moyen de guérir qui vous été donné à tous et par lequel devenez maintenant des guérisseurs de d’autres personnes. 


Ceci en effraie plusieurs, et vous êtes gênés et vous pouvez fort bien l’être.  C’est un énorme don qui vous est donné en ce moment par la Volonté parfaite du Père, et bien sûr, vous devez vous en réjouir et remercier…


ET JE PARLE À CHACUN DANS LE MONDE QUI ÉCOUTE ET QUI TENTE DE VIVRE SA VIE EN CONFORMITÉ AVEC CES RÉVÉLATIONS DU CIEL, EN CONFORMITÉ AVEC CES INVITATIONS ET AUX NOUVEAUX DONS  QUE VOUS AVEZ REÇUS DEPUIS TANT D’ANNÉES QUI VOUS PERMETTENT D’ACCOMPLIR LES DEMANDES DU CIEL.


N’ayez pas peur. Ne pensez pas que ce don de guérison c’est pour tous les autres, sauf vous-même;  c’est la vision du monde;  c’est un trait personnel que vous pourriez peut-être envisager de donner à la Sainte Mère, mon Épouse bien-aimée, pour vous aider à accepter la bravoure et le courage que j’augmente aussi à l’intérieur de vous aujourd’hui.  À partir de maintenant, vous parlerez des grâces que vous recevrez et des nouveaux dons qui vous sont donnés pour mieux vous préparer pour les temps qui sont devant vous.

Je suis aussi avec vous et disponible pour vous à tout moment.  S’il vous plaît, s’il vous plaît, souvenez-vous de ma présence et que je suis la source de toutes les grâces dont vous avez personnellement besoin et que vous avez demandées pour les autres, pour ceux qui sont malades, et pour ce nouveau don de guérison qui vous est donné lequel va aussi renforcir vos prières de guérison en vue de la guérison des autres.  Par conséquent, rappelez-vous de cela  lorsque vous priez pour eux, pour vos êtres chers et amis qui sont malades.


Vous voyez maintenant beaucoup de personnes qui sont emportées dans l’éternité.  Cela fait aussi partie de la parfaite volonté et du plan du Père pour le monde.  Vous êtes aimés, mes enfants, par le ciel entier.  Ils vous admirent ainsi que la piété que vous avez adoptée et acceptée de faire autant que vous le pouvez…et vous le faites, parce que c’est la volonté du Père et vous savez maintenant davantage combien vos prières aident vraiment les gens qui souffrent si terriblement dans le monde entier.  Merci d’écouter…merci!  Je peux voir dans vos cœurs, vous décider de faire cela, de prier et de vous rapprocher de moi et de me laisser venir dans vos cœurs et vos vies pour être davantage partie intégrante de votre vie quotidienne.

Amen, mes très chers.  Amen!  Vous êtes aimés.  Vous êtes maintenant remplis de moi, votre Saint-Esprit.  Amen! »


Je vous donne aujourd’hui le même mandat qu’aux apôtres : aller dans le monde entier enseigner aux gens tout ce que je vous ai appris, et baptiser tous ceux qui croient en moi.

Message de Jésus au
Père Melvin Doucette - 14 octobre 2007
J’ai passé ma période de prière contemplative avec Jésus, notre Sauveur, qui a dit :

Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime.  Je bénis tous mes chers frères et toutes mes chères sœurs qui habitent dans chacun des pays de la terre.  C’est tôt dans la journée de dimanche qu’eut lieu ma résurrection.  Je sortis du tombeau vivant avec mon corps ressuscité, pour ne plus jamais mourir.  Je suis maintenant assis à la droite de mon Père à titre de Seigneur et Maître du monde entier. 

Je vous exhorte tous à collaborer avec moi pour amener tous les humains à croire en moi et à devenir des membres à part entière de mon Église.  Je vous donne aujourd’hui le même mandat qu’aux apôtres : aller dans le monde entier enseigner aux gens tout ce que je vous ai appris, et baptiser tous ceux qui croient en moi.

Beaucoup de mes disciples ne sont pas conscients qu’ils sont appelés à communiquer la Bonne Nouvelle à chaque personne.  Vous devez prier quotidiennement pour la conversion de ceux qui ne croient pas en moi et vous devez distribuer de la documentation expliquant mon rôle et celui de mon Église.
 
Vous aussi êtes appelés à visiter les personnes dans leur foyer, à les inviter à fréquenter l’église et à prier.  Répondez à leurs questions et témoignez auprès d’eux de votre foi en moi.  Tout cela est important pour amener les gens à me connaître et à croire en moi.

Je veux le salut de chaque personne de la terre.  Nul cependant ne doit être forcé d’appartenir à l’Église. Il faut que ce soit une décision personnelle et libre de chacun.  Souvent, hélas, tout ce qui manque c’est la simple invitation à venir prier. 


Le plus grand don que je puisse vous faire aujourd’hui, c’est celui de ma propre personne dans l’Eucharistie.  Ainsi je viens habiter dans votre cœur et je vous apporte tous les dons qu’il vous faut. Je désire cultiver une amitié intime avec chacun de vous.  Vous êtes la raison de ma venue sur la terre et de ma mort rédemptrice sur la croix. Je vous aime. »


Vous êtes appelés à me représenter correctement
pour que j’aie une opportunité avec chaque âme que vous rencontrez.


Directives pour notre temps - Message du mois, tel que Jésus l’a donnénà Anne une apôtre laïque d’Irlande
- 1er septembre 2007

Chers apôtres, je vous envoie l’esprit de douceur;  parce que vous êtes appelés à traiter les autres comme j’ai traité les autres,
vous êtes appelés à être doux avec tous ceux qui sont autour de vous.  Cet appel à la douceur ne diminue d’aucune façon l’appel à vivre dans la vérité.  Si vous prêchez la vérité comme je l’ai fait, doucement, vous attirerez les autres à nous et à l’unité de pensée et d’action.

En ce moment, où il est si important que les âmes soient ramenées dans la famille de Dieu, nous devons être on ne peut plus doux avec les autres dans chaque interaction.  Je suis Jésus.  Je suis rempli d’amour pour chaque âme que vous rencontrez, indépendamment de sa condition.

Considérez chaque personne à travers mon amour et traitez-la avec ma douceur.  Mes très chers apôtres, afin de vous permettre de guérir de toutes blessures dont vous-mêmes vous souffrez, vous devez me laisser vous prodiguer des soins.  Je suis tendre de cœur avec vos défauts.

Souvenez-vous de cela et ne vous détournez pas de moi quand vous sentez que vous avez fait défaut. 

Si vous ne me laissez pas vous donner des soins durant les périodes de troubles, vous serez vulnérables aux déformations semées par l’ennemi.  Les apôtres qui marchent avec moi inspirent de l’espoir dans le monde. C’est le plan, mais mes amis doivent se rappeler que les apôtres qui marchent avec moi inspirent aussi de la peur chez l’ennemi.  La peur chez l’ennemi l’emmène à frapper les amis du Roi qui revient. Soyez en paix dans tout cela puisqu’il en a toujours été ainsi et il n’y a aucune raison pour quoique ce soit sauf, la confiance en mon plan pour chaque jour de votre vie. 

En même temps, soyez préparés à faire la bataille pour votre sainteté comme je me suis battu. Si vous demeurez avec moi, les batailles vous rendront plus forts et plus saints.  C’est mon objectif.

Acceptez en silence les doux soins de votre Sauveur et vous serez alors un porteur capable de cette douceur envers les autres.  Bien-aimés amis, si loyaux à votre Dieu, vous ferez contraste si vous êtes doux et c’est de cela que j’ai besoin de vous.  J’ai besoin que vous fassiez contraste de manière différente comme des représentants calmes et doux. 

Si vous me laissez vous enseigner, le monde se souviendra de vous pour votre douceur.  Vous n’êtes pas appelés à changer le monde… je suis appelé à changer le monde.  Vous êtes appelés à me représenter correctement pour que j’aie une opportunité avec chaque âme que vous rencontrez.

Par votre amour, votre bonté et votre douceur, vous allez créer pour moi des opportunités célestes chez les personnes autour de vous.  Je ne manquerai jamais une opportunité, je vous le promets.  Je fais le meilleur usage possible de vos efforts.  Je vous remercie chers amis;  votre fidélité au Père ne sera pas oubliée.


Allez à l’église régulièrement et soyez prêts à secourir tous ceux qui sont dans le besoin

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 26 août 2007
Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus, Notre-Seigneur, qui m’a parlé en ces termes :
       
Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime et je te bénis.J’aime tous mes frères et toutes mes sœurs de partout à travers le monde.  Je veux tous vous avoir dans mon immense famille où l’amour règne universellement. Ouvrez votre cœur pour m’y recevoir, car je désire y faire ma demeure chaque jour.

C’est trois jours après ma mort sur la croix que je me levai d’entre les morts.  Je sortis du tombeau avec un corps glorifié, pour ne plus jamais souffrir ni mourir à nouveau.  Je siège maintenant à la droite de mon Père au ciel. 

Le Père m’a donné tout pouvoir d’être votre chef et de vous montrer le chemin que vous devez suivre.  J’ai commandé aux apôtres de parcourir le monde afin d’enseigner aux gens tout ce que je leur avais appris et de baptiser tous ceux qui croyaient en moi. 

J’ai établi l’Église sur saint Pierre, et tous les apôtres travaillaient en union avec lui.  Ils allèrent dans de nombreux pays pour y enseigner la Bonne Nouvelle et commencer mon Église.  Ils ont souffert beaucoup des mains des païens et la plupart d’entre eux sont morts martyrs. Aujourd’hui ils sont avec moi au ciel après la grande œuvre qu’ils ont accomplie à travers le monde.

En ma qualité de Seigneur et de Sauveur, je commande à vous tous qui croyez en moi d’aller transmettre partout mes enseignements à tous ceux que vous rencontrerez. 

Enseignez-leur par votre exemple, en étant des hommes et des femmes qui m’imitent dans leur vie.  Suivez mon commandement d’amour et soyez des hommes et des femmes de prière. 
Allez à l’église régulièrement et soyez prêts à secourir tous ceux qui sont dans le besoin. 

Ne craignez pas de parler, à quiconque veut vous écouter, de votre foi en moi et de l’amour que vous me portez.  Qu’ils voient les grands dons de paix, d’amour et de joie que je vous ai accordés. 
J’ai guéri beaucoup d’entre vous de bien des façons parce que je vous aime.


Je suis le Sauveur ressuscité et je vous invite tous à revenir à moi, car je suis votre Ami.  Repentez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle, et un jour vous serez avec moi dans le ciel.  Je vous aime et je vous bénis. »


Ne cachez pas votre foi en mon Fils Jésus, mais faites que chacun puisse la voir.

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette
Message de la Vierge Marie - 21 juillet 2007
Ma prière contemplative ce matin s’est passée en compagnie de notre Bienheureuse Mère, qui m’a parlé en ces termes :

Melvin, mon fils, je t’aime et j’embrasse tous mes fils et toutes mes filles dispersés à travers le monde. Je suis votre Mère et je veux vous rassembler tous autour de mon Fils Jésus. Vous m’êtes tous chers et je prie chaque jour pour vous tous.

Vous vivez dans un monde de ténèbres, qui se répandent de plus en plus.


Vous êtes nombreux à ressentir de la peine car vous aspirez à vivre dans la lumière, remplis de paix et d’amour. Vous trouvez aujourd’hui beaucoup d’égoïsme et de cupidité dans cette société enténébrée. Pourtant si Jésus habite votre cœur, vous avez sa lumière et vous êtes une lumière pour les autres.

Communiquez la lumière de l’Évangile de Jésus à tous ceux qui vous entourent. Soyez un exemple d’amour chrétien pour toutes les personnes que vous rencontrez. Ne cachez pas votre foi en mon Fils Jésus, mais faites que chacun puisse la voir.


« Je m’emploie partout à conduire tous mes enfants à Jésus, mon Fils. Melvin, c’est à ma demande que tu as fait construire cette jolie maison de prière à Palmer Road et je bénis tous ceux qui viennent y prier.

Je suis toujours présente avec Jésus dans le petit oratoire aménagé pour moi avec tant d’amour. Je suis maintenant à l’œuvre pour que mon auberge et mon sanctuaire s’élèvent bientôt sur le terrain que tu as acquis en mon nom. Jésus, mon Fils, est également à l’œuvre pour que les deux sociétés religieuses soient fondées prochainement. Je t’ai dit, Melvin, que les portes s’ouvriraient, et elles s’ouvriront toutes grandes aux yeux de tous. Je bénis tous mes fils et toutes mes filles et je vous aime. »


Je vous exhorte tous, vous qui croyez que je suis votre Sauveur, à faire votre part par la prière et le travail pour amener dans mon Église tous ceux qui ne me connaissent pas et ne croient pas en moi.

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette
Message du 10 juillet 2007

Ma demi-heure de prière s’est passée avec Notre-Seigneur Jésus, qui m’a parlé en ces termes :

« Melvin, mon frère, approche-toi de moi aujourd’hui pour que je parle à ton cœur. Ouvre les oreilles de ton cœur pour écouter ma parole. Je vous aime tous, vous mes amis qui vivez dans toutes les parties du monde.


Il est temps que vous exerciez une influence dans votre milieu et que vous travailliez activement pour montrer que vous êtes mes frères et mes sœurs.
Pourquoi y a-t-il si peu de mes amis qui expriment leur consternation lorsqu’on m’attaque et me ridiculise?
Pourquoi demeurez-vous silencieux si vous m’aimez et croyez en moi?
Pourquoi ne prônez-vous pas davantage le respect de la vie à partir de la conception jusqu’à la mort naturelle?
Pourquoi ne défendez-vous pas mon Église quand on dit toutes sortes de mensonges contre elle?
Chers membres de ma famille, il est temps que vous sortiez de votre cachette et que vous luttiez pour vos croyances.


« Vous ne vous contenteriez pas de rester là à ne rien faire si on vidait et saccageait la maison de votre ami : vous feriez quelque chose, par exemple appeler la police ou obtenir de l’aide pour chasser les voleurs.

Je serais si heureux que mes amis agissent de la même façon pour moi. Voyez ce que j’ai fait pour vous dans le passé, et je vous aide encore aujourd’hui.
Je suis venu dans le monde tout petit bébé né de ma Mère Marie, et j’ai grandi comme n’importe quel enfant. Devenu adulte, j’ai entrepris l’œuvre que m’avait confiée mon Père.

J’ai proclamé la Bonne Nouvelle du Royaume dans toutes les villes et tous les villages d’Israël. J’ai montré ma puissance divine en guérissant les malades et en ramenant les morts à la vie. J’ai choisi douze hommes pour en faire mes apôtres sur qui j’ai bâti mon Église.
À la fin, j’ai souffert ma Passion dans des grands tourments et je suis mort sur la croix pour votre salut. Je suis maintenant ressuscité d’entre les morts et je serai votre chef jusqu’à la fin des temps.

Je vous exhorte tous, vous qui croyez que je suis votre Sauveur, à faire votre part par la prière et le travail pour amener dans mon Église tous ceux qui ne me connaissent pas et ne croient pas en moi.
Il faut donner à tous la possibilité d’opter pour moi ou contre moi. Appelez tous ceux qui sont près de vous ou loin de vous. Je serai avec vous et je vous aiderai. Je vous aime tous. »



Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index

---