Retour à la page des mises à jour
Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Derniers messages sur la Fin des temps (partie 7)
-------------

Messages prophétiques sur la Fin des temps et concernant l'état du monde, année 2017 et 2016
.
Chapitre 7
  --  Chapitre 6  --  Chapitre 5  --  Chapitre 4  --  Chapitre 3  --  Chapitre 2  --  Chapitre 1
.
Chapitre associé : c'est pour quand ? :  Année 2017

Autres chapitres :  Abandonner l'anc
ien monde     Le vrai bonheur    
Chronologie de la fin des temps

Les plus graves des événements de la fin des temps sont proches
.
Message de St Michael l'Archange à Ned Dougherty - 1 mars 2017

Et voilà ! L'humanité est maintenant pleinement enveloppée dans les affres de la fin des temps.

Ne vous méprenez pas car il ne doit pas y avoir de doute en vous que vous êtes pleinement dans les événements de la fin des temps qui vous ont été prophétisés des prophètes antiques aux prophètes modernes de votre temps.

Il est temps d'écouter attentivement les Messages du Ciel qui vous sont transmis du Très-Haut à plusieurs de vos frères et sœurs, car le Père céleste veut que ses enfants sachent que les plus graves des événements de la fin des temps sont proches et qu'il a envoyé son Fils, Jésus-Christ, pour racheter le monde de ses péchés en ces temps.

Comme le Père céleste a ordonné pour tous les enfants de Dieu pendant ces temps, et comme il a été prophétisé à beaucoup d'entre vous, les événements dont vous avez été prévenus ont eu lieu et d'autres événements sont encore à venir, avant la Grande Transformation qui amènera toute l'humanité à un niveau plus élevé de conscience et de connexion avec le Père céleste, ce qui entraînera inévitablement un Nouveau Ciel et une Terre nouvelle pour toute l'humanité. Merci à Dieu !

Sachez que les événements qui se produisent actuellement dans votre monde sont guidés par le Père céleste et par son Fils. Vous devez maintenant être conscient que les gouvernements de votre monde passent par une transformation significative en préparation pour les derniers événements de la fin des temps.

Beaucoup de vos dirigeants mondiaux sont maintenant inspirés par le Rédempteur à agir de concert et séparément pour chasser les serviteurs de Satan qui ont mené toute l'humanité dans la direction :
- d'un nouvel ordre mondial avec
- un gouvernement mondial unique
- Une économie mondiale
- et une religion mondiale - qui sont tous l'œuvre du malin

et constituent un affront à votre Père céleste et à son Fils le Rédempteur, ainsi qu'à votre Mère céleste, qui prie en particulier pour vous tous , Comme les frères et sœurs de son Fils, Jésus-Christ, le Rédempteur.


Sachez maintenant que vous êtes appelés à soutenir vos dirigeants mondiaux, qui évoluent clairement en opposition au nouvel ordre mondial et à ses mauvaises voies.

Reconnaissez que les rumeurs que vous entendez d'un nouveau chemin de l'humanité pour briser son esclavage des chaînes de l'oppression que le mal a créé - ce nouveau chemin est l'œuvre du Père. C'est un nouveau chemin directement implanté d'en haut - du Père céleste, par Son Fils, et avec la direction priante de votre Mère céleste.


Beaucoup d'entre vous ont été conscients des mesures qui seraient prises pour restaurer les gouvernements de votre monde au peuple et à l'abri de l'oppression des élites mondiales, et maintenant les dirigeants mondiaux dans de nombreuses nations différentes prennent ces mesures.

Les mouvements de ces dirigeants mondiaux pour soustraire le peuple de l'oppression des serviteurs du méchant doivent être reconnus comme l'intervention directe du Père céleste par son Fils.


De même que vous avez été invité à recevoir le don du discernement pour reconnaître les serviteurs du mal et exposer leurs activités démoniaques, vous êtes maintenant invité à prier pour le don du discernement pour reconnaître les chefs qui sont Inspiré d'en haut pour amener les gens de vos différents gouvernements à se lever contre les serviteurs du mal.

On vous demande d'aider vos dirigeants légitimement choisis à transformer vos gouvernements et institutions corrompus en compagnie de ces nouveaux dirigeants qui ont un engagement à suivre l'inspiration qui vient du Rédempteur pour amener l'humanité à traverser ces temps de fin.

Merci à Dieu !

Message terminé à 17h10







Vous êtes maintenant pleinement dans la fin des temps (...)

et vous avez reçu les assurances que vous allez survivre à ces temps de fin.

Message de Jésus de Nazareth donné à Ned Dougherty - 2 Février 2 017


Fils,


Vous vous trouvez à vivre maintenant en des temps troubles, parce que ce sont des temps difficiles pour tous vos frères et sœurs ici sur Terre. Ce sont les temps, pour lesquels vous avez été avertis de vous préparer. Vous êtes maintenant pleinement dans la fin des temps, quand les grands changements ont lieu à travers la Terre, aussi bien qu’en chaque âme ici sur Terre.

Tous les habitants de la Terre en ces temps troublés sont appelés à un état de conscience accrue de la réalité, non seulement de la réalité physique de l'endroit où vous vivez, mais de la réalité du monde spirituel (l'au-delà) d'où vous êtes venus et dans lequel vous retournerez.

Ce qui se passe en ces temps c’est une grande lutte du bien contre le mal; une lutte entre votre Seigneur et Sauveur, le Rédempteur du monde; et mon ennemi, le diable, qui a été jeté des lieux célestes aux royaumes inférieurs. C’est à cause de ses méfaits que le monde entier souffre aujourd'hui.

Toutefois, ceux d'entre vous qui ont suivi les messages du Ciel reconnaissent que vous avez été prévenus de ces événements de fin des temps depuis de nombreuses années maintenant, aussi vous ne devriez pas avoir peur des événements qui se produisent; vous ne devriez pas en être surpris, parce que le futur du monde vous a été donné par les messages, et vous avez reçu les assurances que vous allez survivre à ces temps de fin.

Ces temps réclament vos prières et sacrifices personnels parce que vous priez pour protéger votre propre âme, aussi bien pour que vos membres de famille et vos amis survivent aux événements qui sont encore à venir.

Soyez fermes (déterminés) pendant ces périodes, parce que les événements sont nécessaires pour purger non seulement le mal de la face de la terre, mais également pour purger le mal de tant de vos frères et sœurs, qui ont succombé à la ruse du malin, qui a asservi les esprits et les âmes de bon nombre d'entre vous. Vous pouvez aisément discerner par vous-mêmes ceux qui parmi vous sont tombés sous le contrôle du malin par leur attitude et leur comportement.


Beaucoup de vos frères et sœurs se sont éloignés de la foi en le Rédempteur, et en le Père Céleste, et souvent, même sans qu'ils en aient connaissance ou donné leur consentement, ils sont tombés sous le contrôle du malin. Cependant, beaucoup ont également volontairement abandonné leur esprit et âmes au malin contre les promesses qu'il leur a faites d'une grande richesse et de plaisirs auxquels ils ont également succombé.

Vous savez maintenant qui parmi vous sont tombés dans cet état de ténèbres, parce que J'ai doté mes disciples du discernement afin de reconnaître ceux qui ont succombé au mal.


Il vous appartient, à vous mes fidèles frères et sœurs, de tendre la main à ceux qui sont tombés, mais de le faire avec un grand discernement, car ils sont devenus remplis de haine et de colère, et vous pouvez voir dans leur comportement qu'ils rejettent vos croyances et, par conséquent, non seulement vous rejettent, mais me rejettent également en tant que Rédempteur du monde, et de Fils du Père Céleste

Vous devez prier pour eux et pour leur conversion. Ceux qui ont choisi de suivre le malin vont devenir de plus en plus en colère et agités pendant que les événements se produisent, parce qu'ils sont le reflet du malin qui sait que son temps est court.

Je demande à vous tous, mes frères et sœurs, de continuer à mettre votre armure contre le mal, à prier avec force, et à reconnaître que Je vous ai donné la plus grande défense contre le malin - la Sainte Eucharistie, qui est mon corps et Sang, à laquelle vous pouvez participer sur une base quotidienne, car la réception du Sacrement de la Sainte Eucharistie est la plus grande défense contre le mal en ces derniers temps.

De recevoir quotidiennement la Sainte Eucharistie est la meilleure voie à suivre pour passer à travers les événements des inquiétants temps à venir.

Vous survivrez aux évènements à venir, tout comme au monde dans lequel vous vivez donc momentanément, parce que Je suis avec vous en ces derniers temps afin d'intervenir dans les affaires de l'humanité, pour vous aider à purger (extirper) le malin de la face de La terre, et à restaurer en ces temps un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.

Ainsi soit-il!

Merci au Père Céleste !

Message terminé 13:22





C'est maintenant que vous devez commencer à reconnaître qu'il y a une nouvelle puissance ou une nouvelle énergie dans l'air qui retourne le courant du mal

Message de Jésus de Nazareth donné à Ned Dougherty (USA) le 2 Décembre 2016

Mon fils,

Cela fait plusieurs mois que je suis avec toi dans la parole et les messages, parce que je me suis occupé de descendre sur l'humanité avec une action de protection et de bonne volonté qui imprègne maintenant la Terre en préparation des Événements de la fin des temps, qui sont destinés à conduire l'humanité à un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.

Moi, Jésus de Nazareth, je voyage maintenant parmi vous, et je suis avec vous dans ces derniers temps pour assurer que le plan du Père céleste pour toute l'humanité s'accomplit actuellement, comme il a été ordonné depuis le début des temps.


C'est le Jour du Seigneur, et je vous demande de proclamer chaque jour de votre vie le Jour du Seigneur, car c'est le désir de votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ de Nazareth, en tant que Rédempteur du monde que vous tous. Mes frères et sœurs, reconnaissez la signification de ces temps dans lesquels vous vivez.

Peut-être que beaucoup d'entre vous ont reconnu qu'un voile de protection s'est répandu sur la Terre plus récemment, et que cela vous aurait été indiqué par des événements de votre vie personnelle, et que la main du Père céleste, par son Fils, influence maintenant les événements humains dans votre monde pour purger le mal de la face de la Terre.

C'est le plan céleste qui est maintenant mis en œuvre dans votre monde.

Mes frères et sœurs, je vous demandent de m'assister en tant que Rédempteur, par votre Père céleste, pour préparer votre monde à la Grande Transformation des événements qui purgeront enfin le mal de la Terre.

Qu'il en soit ainsi, tel que déterminé par le Père céleste.

Si vous vous rendez compte qu'il y a un sentiment dans l'air, aussi bien qu'en vous, que de grands changements se produisent maintenant, vous interprétez correctement la main du Père céleste pour influencer les affaires de l'humanité.

Depuis trop de siècles, le malin a fait son chemin dans les affaires du monde et ses serviteurs, agissant à son service, ont manipulé et contrôlé vos frères et sœurs par leur pouvoir pervers et leur contrôle sur vos gouvernements, vos institutions, vos divertissements et vos loisirs, et même, dans toutes les affaires de l'humanité.

C'est maintenant que vous devez commencer à reconnaître qu'il y a une nouvelle puissance ou une nouvelle énergie dans l'air qui retourne le courant du mal. C'est la puissance de l'Esprit Saint qui descend sur l'humanité pour vous influencer paisiblement et furtivement, vous et votre comportement, afin que vous commenciez à vous conduire plus pleinement au service du Seigneur.

Il est temps maintenant pour vous de reconnaître votre importance dans l'histoire de l'humanité et dans cette Grande Transformation en aidant votre Père céleste, votre Seigneur et Sauveur, votre Mère céleste, et tous les anges et les Saints dans le ciel, qui vous aident maintenant plus pleinement dans cette grande aventure.

Car jamais auparavant, dans l'histoire de l'humanité, tant de prières et d'intentions de bonne volonté ont été répandues des royaumes spirituels dans votre réalité terrestre, car les forces au Ciel reconnaissent pleinement que ce sont ces temps, les temps de la fin, prophétisés par les anciens et les prophètes modernes ont sonner l'alarme que le temps est maintenant à portée de main.

Par conséquent, vous devez vous réveiller tous les jours en reconnaissant qu'aujourd'hui et chaque jour est « Le Jour du Seigneur » et à vous comporter tous les jours en sachant que le plan du Père dans le ciel, par votre Seigneur et Sauveur, est maintenant entièrement exécutée pour sauver l'humanité de sa propre destruction.

Surveillez maintenant les signes des temps soigneusement. Vous avez peut-être déjà reconnu en chacun d'entre vous, individuellement et collectivement, que vous avez eu la capacité de discerner plus pleinement le mal du bien, et de discerner et de reconnaître ceux parmi vous qui ont fait le travail du mal, même si beaucoup d'entre eux ne reconnaissent pas que ce mal a été le maître de leur vie.

Il est temps que les puissants guerriers en prière du Père céleste s'avancent et travaillent, avec et par la puissance du Saint-Esprit, pour séparer le blé de la paille et exposer le mal dans votre monde qui se cache dans vos gouvernements, institutions, vos lieux d'apprentissage, et dans toutes les affaires de l'humanité.

Vous avez maintenant reçu le don du discernement pour séparer la balle, exposer les serviteurs de Satan et travailler à la conversion de nombreuses âmes.


Par conséquent, il y aura une période pendant ces temps de la fin où le blé sera séparé de la paille et où le mal, qui est souvent déguisé en bien, sera exposé, car vraiment beaucoup sont au service du malin, volontairement ou inconsciemment.

Mais voici le moment où le voile sera retiré lentement mais sûrement jusqu'à ce que toute l'humanité reconnaisse son vrai Seigneur et Sauveur, agissant par le pouvoir et l'autorité de votre Père céleste, votre Créateur.


Vous devez commencer aujourd'hui en célébrant chaque jour comme « Le Jour du Seigneur ». Faites-le par mon commandement et le Royaume des Cieux sera votre récompense éternelle.






(Vincent 26 octobre 2016) Voici deux messages que je pense intéressent. Celui de Luz de Maria, je l'ai un peu réduit car je trouve ces messages trop longs et donc peu lisibles.

Le temps est venu où tout doit s’accomplir

Message de Notre Maman du Ciel..Marie, reçu par Robert Brasseur (Québec-Canada) Vendredi 21 octobre 2016, 4h45

Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman du Ciel,

Cher petit, beaucoup de Mes enfants sont aux portes de l’Enfer. Priez, oui priez beaucoup pour sauver ceux qui sont en perdition.
Le temps est venu où tout doit s’accomplir, vous êtes rendus à la dernière seconde.

Priez, pour obtenir la grâce du pardon et priez aussi pour ceux qui sont aux prises avec le Mal. Soyez des enfants unis au Ciel, ne perdez pas patience et surtout ne désespérez pas.

Le temps que Dieu le Père vous accorde est un temps de grâce. Soyez fermes dans chacune de vos prières.
Ne vous laissez pas impressionner par les faussetés de ce monde qui s’écroule, mais ayez confiance en votre Créateur, votre Père Céleste.
Abandonnez-vous dans la prière pour que Mon Fils Jésus puisse vous transformer au plus profond de votre être par le Feu de Son Amour.

Soyez des enfants vigilants et ne laissez pas un centime à l’Adversaire. Déjà son temps est compté.
Cher petit, Je bénis chacun de Mes enfants qui sont unis au Ciel par la prière et Je prie pour ceux qui sont aux prises avec le Mal.

Mon fils, merci de ton écoute.




Le mal augmente, il ne s’arrêtera que quand l’antéchrist fera son apparition

Message de la Vierge Marie a sa fille bien-aimée Luz de Maria le 23 septembre 2016


L’humanité est ma tristesse permanente… mes enfants sont mon grand trésor et aussi ma grande douleur.

Certains de ceux qui se disent Mes enfants, ne satisfont pas pleinement avec l'amour qu’ils disent avoir pour Moi car ils ignorent Mes Enseignements comme de vrais disciples de Mon Fils, prêts à accomplir la Loi divine. Ils blessent constamment Mon Cœur et J'intercède immédiatement pour que Mon Fils ne souffre pas tellement.

Le véritable Amour se reconnait toujours pour être sans intérêt, et vous n’ignorez pas que l'intérêt constitue la grande tromperie de soi par laquelle l'homme se plonge dans le chaos.

(...) Le mal augmente, il ne s’arrêtera que quand l’antéchrist fera son apparition, il attaque pour cela Mes enfants de mille manières et a pénétré insidieusement le psyché de l'homme afin qu’il se trouve loin de Mon Fils, afin qu’il  perde subitement la santé mentale, en étant apparemment un homme bon, pour agir totalement hors de lui.

A cause de cela je vous ai demande une double vigilance et de demeurer continuellement en état de grâce. autrement, celui qui n’est pas en état de grâce s’expose a être pris par les forces du mal afin qu’il détruise tout ce qu est a mon fils.

L'humanité se déplace dans le mensonge, car le roi des mensonges est le roi de l'humanité. Vous ne trouverez pas l'ordre de la vie, jusqu’à retrouver l'amitié avec le Créateur.

(...) Je souffre pour la douleur causée a Mon Fils pour la destruction de l'homme par l'homme, en ce moment crucial où le spectre de la guerre prend plus d’importance aux yeux du monde ce que l'homme nie, alors qu’il la vit maintenant !

La troisième guerre mondiale fera sursauter soudainement le monde.
Les pays gagnent de la puissance militaire et l'humanité est réduite à attendre et ignorer l'action des puissants.

Suivez mon appel, le diable et ses  esprits immondes déversent la désunion et beaucoup de Mes enfants ne confient pas en Mon Fils, le terrain fertile pour reproduire le mal abonde et opprime l'âme.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé: vous vivez sans vivre les moments avant la grande tragédie de l'expansion de la guerre et qui vous permettent de vous regarder vous-mêmes ;

La prière est donc nécessaire et indispensable en ce moment crucial où l’instruction d’apporter des connaissances et témoignages a vos frères, doit se transformer en action "ipso facto".

En ce moment, l'effort est l'un des derniers pas avant le but. l’unité doit se renforcer et doit vous donner mutuellement de la résistance, en sachant que mon fils n’abandonne pas son peuple, et que son peuple lui doit fidélité. (...)

--  Priez enfants, priez, le soleil envoi sa chaleur vers la Terre et l'humanité souffrira.
--  Priez, Mes enfants, priez, l'humanité a concentré sa vie sur le dieu de l'argent, l'économie retombe et l'homme désespère par manque la foi dans l'Aide Divine.
--  Priez les enfants, priez pour le Mexique, il sera fortement ébranlé, les volcans vont parler à l'homme envahi de colère par des protestations sociales.
--  Priez, Mes enfants, priez, la mer est agitée et se jette sur la terre qui tremble fortement.
--  Priez les enfants, l’humanité regardera avec stupéfaction les catastrophes soudaines qui secouent le monde. Puis elle oublie qu'elle a souffert. (...)

-- Priez, les nations puissantes ont adopté le mal comme leur maître et se jettent contre Mes enfants. Les soulèvements des peuples deviendront un fléau contagieux.
Les États-Unis souffrent beaucoup, ils devront arrêter leurs coutumes à cause de la douleur. (...)

Les Légions Angéliques sont sur place, sur toute l’humanité, et lorsqu’un être appelle, il est secouru immédiatement. Mes enfants sont sauvés afin qu'ils ne tombent pas en proie du mal, certains reçoivent cette aide, d'autres la méprisent. (...)

Ne craignez pas, Je suis avec vous. Je vous bénis.

La Très Sainte Mère Marie.




Vous devriez aussi garder à l’esprit l’Ère de Paix promise


Message de Jésus du Journal de
Pelianito du 2 Octobre 2016
 
Joël 1:15 « Hélas, un jour terrible approche, le jour du Seigneur ! Avec lui vient la destruction décidée par le Dieu tout-puissant ».

Bien-aimés, les douleurs du travail sont dans leur plein développement, mais le travail n’est pas terminé. Car, tout comme pour une femme approchant le temps de donner naissance, les douleurs s’intensifient, vous aussi, vous en verrez beaucoup plus dans les prochains jours.

Tout comme une femme qui doit garder à l’esprit ce pour quoi elle est en travail, vous aussi, vous devriez aussi garder à l’esprit l’Ère de Paix promise.

La Crucifixion doit venir avant la Résurrection. Comme la femme, continuez à respirer, continuez à prier, croire en Jésus et concentrez-vous sur votre travail … Tous sera bien, chers enfants. Je suis proche.





Alors, toi qui es entré dans mon Cœur et a cru à mes dires, prie et n’aie ni peur ni effroi.


Le message suivant a été reçu par Vassula le 13 février 2016. Elle a demandé à ce qu'il soit envoyé immédiatement.

Ma paix Je te donne ; veux-tu prendre en dictée Mes Paroles ?

Oui, Seigneur…

Cette génération est difficile à plier ; affaiblis par leurs péchés, ils accordent leur confiance à Satan, construisant en lui leur espérance ; bien que je me sois tenu devant chacun pour qu’il me voie, peu ont fait attention ; leurs chefs sont devenus cruels, et la mort attend beaucoup de nations par leur main ; combien ai-Je pleuré sur toi, création !

Toi dont la vie va s’écouler vers la mort ; alors, quand les flammes lécheront comme des langues tes habitants, jaillissant dans l’air, Je demanderai à cette génération : où trouveras-tu le soulagement ? et auprès de qui ? de Satan ? dans votre ego et votre moi ?

Le temps est venu d’exécuter ma Justice car la punition de cette génération impie est à vos portes ; J’exécuterai mes ordres à la lettre ; lorsque vous entendrez un coup de tonnerre, ma voix sera entendue, détonnant dans vos oreilles, résonnant jusqu’aux bouts de la terre ; alors sachez que le monde et tout ce qui y vit entendra la voix de la justice :

le mal apportera la mort à de nombreuses nations… la ruine prendra par surprise chaque cité ;

Avez-vous entendu que "l’Ange de Yahvé encerclera cités et nations" appelant chacun à se repentir ? ce sont les choses qui vont arriver dans les jours à venir;

Alors, toi qui es entré dans mon Cœur et a cru à mes dires, prie et n’aie ni peur ni effroi.

Mais toi qui as raillé mes dires durant des années interminables, frappant de ta langue mes prophètes, prends garde ! car tu as fait usage du mensonge pour justifier tes mensonges, tu as en effet enterré Mes Paroles dans ta propre tombe ; oui, effectivement, tu as distordu mes Paroles ; mais tes péchés ont créé un gouffre entre toi et Moi ; et maintenant, la justice ne sera pas retenue ;

Je te le dis, amers seront pour toi les jours qui viennent, lorsque Je te confronterai… priez et ne permettez pas à vos paupières de se fermer dans le sommeil !
Voici comment vous devez prier :

Yahvé, mon Dieu, que ma prière T’atteigne, entends notre cri de miséricorde et d’appel à l’aide,
pardonne à ceux qui n’ont pas foi en Toi, mon Dieu, et qui n’ont pas foi non plus en Ton pouvoir de nous sauver ;

Ne souffle pas les lumières de nos jours, faisant ainsi en un éclair dépérir la terre ;
mais dans Ta Compassion Paternelle, aie pitié de nous et pardonne-nous ;

Ne permets pas au démon de verser notre sang comme de l’eau ; pardonne notre faute, réprime Ta colère, en te souvenant de notre faiblesse ;
Retiens tes anges du désastre, en nous donnant une chance de plus de nous montrer dignes de Ta Bonté ;

Je place ma confiance en Toi ; amen"

Avec quelle joie Je recevrai alors cette prière ; cette prière qui me fera fléchir !

Ma fille, Je bénirai tous ceux qui prieront sincèrement cette prière ; que cette prophétie soit entendue ; " le jour et l’heure m’appartiennent, à moi votre Dieu ",
c’est ce que tu diras à ceux qui te demanderont le temps et l’heure de ma Justice !

L’Amour t’aime




La vitesse de rotation de la terre va s'accélérer sur son axe


Message de Jésus à John Leary (USA)
Mercredi 1 Juin 2016

Jésus : Mon peuple, le temps passe vite et tous les clignotants sont au rouge. Vous être un peu comme sur des montagnes russes.

Je vous ai dit que je vais accélérer vos journées afin qu'elles soient plus court que vos 24 heures. La vitesse de rotation de la terre va s'accélérer sur son axe afin que votre temps passe plus vite et ainsi mes fidèle auront moins de temps à souffrir pendant les tribulations.

Vous allez commencer à voir plus de gens tomber malade à partir des virus lâchés par vos "chemtrails". Vous allez voir davantage de catastrophes naturelles et votre monnaie est sur le point de s’effondrer.

Des puces ont été placées dans vos cartes de crédit et bientôt des puces sous-cutanées seront obligatoire pour tout le monde.

J'ai dit à mes gens de ne pas avoir peur de ces hommes mauvais et de refuser de prendre toute puce dans le corps, quelle qu'en soit la raison, même si des gens menacent de vous tuer.

Les choses arriveront lorsque je le permettrais et pas avant. Ayez de la patience parce que quand les choses arriveront, tout se fera rapidement.
Recherchez mes refuges quand il sera le temps de fuir pour protéger vos vies et vos âmes. (Pour les USA)




J’aime les âmes qui dépassent le stade de la gratitude, je les veux zélées,
protestant de ma venue tardive


Message reçu par la Fille du Soleil - 24 décembre 2006

En ces temps obscurs, je viens redonner un souffle de vie aux enfants de la terre qui se sont éloignés de ma vérité…

N’a-t-il pas été dit que mes créatures auront des visions et prophétiseront ? Tout s’accomplit selon les Écritures (1). Jamais génération n’a connu autant de prophètes, le Ciel parle, mes instruments sont envoyés dans le monde pour vous faire entendre ma Vérité.

----
(1)  >
Tout s’accomplit selon les Écritures

Ancien testament : Joël 2:28 (...) Dans les derniers jours, dit Dieu :
je répandrai de mon Esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.…

----

L’histoire de ce temps va se terminer, je viens redonner à la terre une nouvelle jeunesse, un monde nouveau s’annonce pour ce peuple en détresse. Moi, le Dieu des vivants, je viens orner mon Peuple de la Lumière éternelle, mes pas tracent le Chemin de paix, heureux qui les suit, son nom ne sera pas effacé du livre de Vie.

Demandez à ma sainte Mère ma naissance en vous, désirez-moi de tout votre cœur et de toutes vos forces. Si je tarde à venir dans une âme, c’est que son désir de me recevoir est tiède. Sortez de votre léthargie, croyez que je viens… Votre cœur est ma demeure.

J’aime les âmes qui dépassent le stade de la gratitude, je les veux zélées, protestant de ma venue tardive.

J’aime faire patienter les âmes, je veux qu’elles me prouvent leur amour et leur désir de me voir régner en leur cœur. Mes enfants, lorsque je prends possession d’une âme, je ne la quitte jamais, je fais de mon trône le sien, plus rien ne nous séparera pour l’éternité.






et qui vous annoncent la fin prochaine des forces obscures,
ainsi que le début d'une nouvelle ère pour l'humanité


Message de Notre Dame de la Lumière donné
à Ned Dougherty (USA) le 2 avril 2016

Mes chers fils,

Je vous demande à tous, comme mes enfants - et aussi, comme mes frères et sœurs - que vous consacriez maintenant votre voyage sur terre au retour à la maison céleste par la Divine Miséricorde de votre Seigneur et Sauveur, mon Fils, Rédempteur de l'humanité tout entière, car c'est seulement à travers le Fils du Père que le bonheur éternel sera accompli.

Le monde a maintenant atteint le point de non-retour à partir des événements de la Fin des temps qui ont été prophétisées à l'humanité depuis les temps anciens.

Tout comme mon Fils a dû venir sur terre il y a déjà un certain temps, il vient vers vous maintenant afin d'intervenir dans les affaires de ce monde corrompu par l'ennemi de tout ce qui est bon pour l'homme et seule l'intervention directe du Père céleste par le Fils Rédempteur peut maintenant vous sauver de votre propre destruction.

Assurément, il est évident pour chacun d'entre vous maintenant que vous êtes entré pleinement dans les événements de la Fin des temps comme prophétisés et qui vous annoncent la fin prochaine des forces obscures, ainsi que le début d'une nouvelle ère pour l'humanité... qui est maintenant à portée de main.

Le moment est venu pour l'humanité qui appelle à la Divine Miséricorde de Mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, pour tous ceux qui cherchent le Royaume des Cieux. Permettez-moi de dire encore une fois que c'est seulement par mon fils que la promesse du Ciel est sur vous, si vous restez un disciple fidèle de votre Sauveur et Rédempteur. Grâce à Dieu !

Sachez alors que vous ne pouvez plus compter sur les promesses de simples mortels qui prétendent être vos chefs dans ce monde profane ainsi que dans le monde spirituel, qui sont les esclaves et les serviteurs démoniaques du mal qui préparent maintenant la guerre finale pour capturer des âmes avec leur volonté de tuer tous les élus de Dieu.

Je dois vous rappeler ensuite que vous devez vous tourner uniquement vers Jésus-Christ, qui est votre Seigneur et Sauveur dans cette fin des temps.

Aucuns simples mortels ne devraient maintenant ignorer la Divine Miséricorde de votre Seigneur et Sauveur. Lui seul peut fournir la Grâce et les dons spirituels que vous aurez besoin pour votre voyage de retour au Paradis céleste que le Père de Cieux a toujours voulu pour votre demeure éternelle.

Ne vous détournez pas de votre voyage en suivant vos leaders mondiaux ou gaspiller votre énergie en recherchant de nouveaux dirigeants afin de changer le cours des événements mondiaux.

(Vincent : être à la recherche d'un sauveur humain ... qui sera en réalité l'antéchrist)

Vos dirigeants terrestres vous ont toujours déçu dans le passé et ils vont vous décevoir à l'avenir. Pour un temps vos leaders laïques vont et viennent dans votre monde en se détournant de votre Seigneur et Sauveur par orgueil, avidité et pour le pouvoir. Ils ne côtoieront bientôt plus l'humanité car elle va se réveiller du sommeil profond imposé sur vous par Satan et ses sbires.

Il est maintenant temps que la lumière du Sauveur brille sur l'humanité et révèle les forces obscures et ses sbires aux disciples de mon Fils, Jésus-Christ.
Quand la vérité sera vraiment connu de vous tous, vous reconnaîtrez que seule la Divine Miséricorde de Mon Fils pour ses enfants permettra de vous sauver du mal.

Si vous faites ce que je vous demande, votre voyage sera accomplie par la puissance du Saint-Esprit et le bonheur éternel dans le Ciel sera votre récompense.

Grâce à Dieu !




La Nouvelle Terre, une guerre mondiale à venir, Eléctions US menacée, famine, etc.


Message de Jésus à John Leary (USA)


Lundi 7 mars 2016


Jésus : Mon peuple, en première lecture d'aujourd'hui d'Isaïe (65: 17-25), vous lisez sur le monde que je renouvelerais après ma victoire sur l'Antéchrist dans la tribulation.
Les fidèles qui seront martyrisés pendant la tribulation et ceux qui seront à mes refuges, seront mis dans mon Ère de Paix.


En lisant ces passages, cela ne décrit pas votre existence terrestre comme vous le vivez maintenant.
Voici les passages faisant référence à mon Ère de Paix :

(IS17) « Car voici que je crée de nouveaux cieux et une nouvelle terre; on ne se rappellera plus les choses passées, et elles ne reviendront plus à l'esprit. Réjouissez-vous plutôt et soyez dans une éternelle allégresse à cause de ce que je vais créer car voici que je crée Jérusalem pour la joie, et son peuple pour l'allégresse. (...)
Et l'on n'y entendra plus désormais la voix des pleurs ni le cri de l'angoisse.

Il n'y aura plus là d'enfant né pour peu de jours, ni de vieillard qui n'accomplisse pas le nombre de ses jours; car ce sera mourir jeune que de mourir centenaire, et c'est à cent ans que la malédiction atteindra le pécheur.

Ils bâtiront des maisons et ils les habiteront; ils planteront des vignes et ils en mangeront le fruit.
Ils ne bâtiront pas pour qu'un autre habite; ils ne planteront pas pour qu'un autre mange.
Car les jours de mon peuple égaleront ceux des arbres, et mes élus useront l'ouvrage de leurs mains.

Ils ne se fatigueront plus en vain, ils n'enfanteront pas pour une mort subite; car ils seront une race de bénis de Yahweh, et avec eux leurs rejetons.
Avant qu'ils appellent, je répondrai; ils parleront encore, que je les exaucerai.

Le loup et l'agneau paîtront ensemble; le serpent se nourrira de la poussière; le lion, comme le boeuf, mangera du fourrage, et le serpent se nourrira de terre.
Il ne se fera ni mal ni dommage sur toute ma montagne sainte, dit Yahweh.
--

Samedi 5 mars, 2016

Jésus : Mon peuple, ces soldats qui marchaient autour de la terre sont un signe d'une guerre mondiale à venir. Ces "maitres du monde" sont dirigés par Satan et ils l'adorent. Ils prennent ses ordres de lui pour déclencher une guerre mondiale au Moyen-Orient.

Ces hommes mauvais prévoient des prises de contrôle sur tous les continents. Ils veulent détruire l'Amérique et la faire fusionner avec le Canada et le Mexique en créant ainsi l'Union nord-américaine.

Vos élections primaires disparaîtront en importance car les événements vont se rapprocher pour une prise de contrôle des USA. Une telle prise de contrôle laisserait votre président au pouvoir et il pourrait en résulter des émeutes et une révolte dans les rues.

Les troupes militaires et étrangères vont utiliser la loi martiale pour rétablir l'ordre, mais ils régneront de sorte que vous n'aurez plus aucun droit.
Lorsque vos vies seront en danger, je vous appellerais à mes refuges pour votre sécurité. Faites confiance dans ma protection tout au long du temps de la tribulation.

Jeudi 3 mars 2016

Jésus : Mon peuple, vous voyez une saison d'élection primaire inhabituelle où les dirigeants occultes du monde et les vieux politiciens essaient d'arrêter un de vos candidats de remporter l'investiture de son parti (Donald Trump pour le parti républicain).
Ce genre de rectitude politique est la raison pour laquelle vos électeurs des primaires détestent tout ce systèmes pour le contrôle de la Maison Blanche.

Vous pouvez voir les problèmes au sein de chaque parti qui pourrait menacer votre élection présidentielle. Je l'ai déjà mentionné qu'il pourrait y avoir certains événements créés qui pourraient retarder ou annuler l'élection à venir.

---
"retarder ou annuler
" : (Vincent) Cette prophétie n'annonce rien de définitif.
Comme souvent, Dieu laisse un voile semi-transparent sur l'avenir.
---

Jésus : Mon peuple, cette vision de Joseph stockant de la nourriture pour sept années d'abondance en Egypte est un enseignement pour l'avenir, il avait donc du grain à partager pendant sept années de famine.

J'ai mis en garde mon peuple de se préparer à une famine mondiale qui se déclancher. Cela a été représenté par le camion presque vide. Comme vous pouvez stocker la nourriture maintenant, il serait prudent de stocker la quantité de nourriture d'un an pour chaque personne dans vos maisons.

(Vincent : personnellement je ne fais aucune réserve, cela ne semble concerné que les USA)

Mes
constructeurs de refuges sont également encouragés à stocker de la nourriture supplémentaire qui pourrait être multiplié. Ayez confiance en moi de vous fournir suffisamment de nourriture pour votre survie.

Vendredi 26 février 2016

Jésus : Mon peuple, vous êtes attaqué en permanence à partir de ces démons qui viennent de l'enfer à travers les volcans. Il est de votre ange gardien et de mes nombreux bons anges de vous protéger et afin que vous gardiez vos âmes pures pour faire l'évangélisation.

Il y a mes fidèles guerriers de prière qui maintiennent ces démons à distance de la terre. (...)





Je vous demande que vous cherchiez à comprendre mes intentions pour chacun d'entre vous à travers votre propre relation personnelle et méditative avec moi


Message de Jésus de Nazareth donné
à Ned Dougherty (USA) 2 février 2016 - Glendale, Californie à 20:30

Mon cher fils,

Je viens à vous ce soir en tant que Jésus de Nazareth, comme quand j'avais parcouru la Terre il y a 2000 ans en préparation de la mission de mon Père pour sauver l'humanité de sa propre nature pécheresse.

Je marche au milieu de vous aujourd'hui d'une manière différente, mais tout aussi puissamment et avec volonté, comme je l'ai fait au cours de ma première venue en obéissance au Père céleste, votre Créateur.

Je suis avec vous aujourd'hui dans l'Esprit avec plus de force que lors de ma crucifixion et ma mort.
Tout comme je me suis sacrifié pour le Père céleste et pour vous tous, mes enfants, je me prépare à faire à nouveau le sacrifice suprême pour ma seconde venue sur l'humanité et cette deuxième mission dans l'accomplissement du plan du Père est à portée de main.


Certes, vous êtes au courant de ce que je vous ai promis, mais je vous renvoie maintenant en préparation pour les grands changements qui vont avoir lieu pour l'humanité dans un très proche avenir. Je suis en patience mais avec toute ma puissance et regardez comment le Malin tente de mettre en œuvre ses plans pour détruire l'humanité.

Le Malin prévoit en vain et il a besoin de le faire maintenant. Ses serviteurs ont fait son travail pendant de nombreux millénaires et maintenant ils essayent de lui donner la puissance finale et le contrôle sur les habitants de la Terre.

Le mal semble être aussi habile et rusé que ses partisans, qui ont mis en œuvre son plan, car la patience des ennemis du Père céleste est plus sensible à l'approche de la dernière heure.

Il a été donné au Malin 100 ans de règne et il a tenté de prolonger ce temps pour prendre le contrôle complet de la Terre et de ses habitants. Mais le Père céleste a mis sa marque dans les sables du temps et les plans du mal pour étendre le contrôler sur chacun d'entre vous, dans une finalité draconienne et démoniaque, seront pour rien.

Vous voyez que le diable a tenté d'étendre son temps, il a atteint la dernière étape dans son calendrier, dans la mesure permise par le Père éternel et maintenant le temps est proche.
La grande transformation est maintenant imminente, de sorte que les grands changements qui vont nécessairement accompagner la Grande Transformation sont pour très bientôt.

Préparez-vous maintenant pour ce qui vous attend avec ces grands changements que la Terre, depuis le début de l'humanité, n'a jamais connu.
Préparez-vous spirituellement pour cette étape.


C'est dans l'Esprit que vous allez tous faire la transition finale à l'endroit que le Père a préparé pour vous dans les lieux célestes.

Mais aussi préparez-vous pour survivre dans le monde matériel pendant la période de temps de ces événements.
Beaucoup d'entre vous ont déjà reçu un appel pour se préparer et beaucoup plus recevront également une mission de préparation dans un proche avenir.

Le temps du changement va maintenant se produire rapidement dans les années à venir, mais la transformation finale et des changements vont aussi arriver très vite maintenant en raison de l'accélération du temps que vous vivez tous.

Vous devez vous préparer, surtout par la réception des sacrements et une participation à mon église. car c'est par mon Église que je vais personnellement vous guider à travers ces temps de la fin et pour la période de temps, que vous connaissez déjà, sur les nouveaux cieux et la nouvelle terre.

Je vous demande que vous cherchiez à comprendre mes intentions pour chacun d'entre vous à travers votre propre relation personnelle et méditative avec moi comme Fils du Père, et Rédempteur du monde, car je suis le chemin, la vérité et la vie !

Jésus de Nazareth

Message terminé à 20:40


> ... à l'endroit que le Père a préparé pour vous dans les lieux célestes

   Messages sur l'Enlèvement 





C'est un signe que des événements plus graves vont bientôt arriver


Message de Jésus à John Leary (USA)
Mercredi 6 janvier 2016

Jésus : Mon peuple, quand vous voyez cette vision des tulipes oranges, cela vous fait penser à des fleurs de printemps et à la beauté de la nature. En ce moment, vous voyez la plupart du temps des poinsettias (ou étoile de Noël) sur vos autels d'église. Vous voyez d'autres fleurs avec des arrangements funéraires. Cette image de tulipes vous donne une grande joie et vous aide à regarder au-delà de l'hiver qui a été plus chaud avec moins de neige.

Il y a une autre signification pour les fleurs de printemps, c'est un signe que des événements plus graves vont bientôt arriver.

Vous voyez des essais nucléaires en Corée du Nord, un ralentissement de l'économie chinoise et les prix du pétrole qui chutent. La guerre en Syrie et en Irak continue à se développer avec les pays qui y sont impliqués.

Mon peuple a besoin d'être préparé pour certains événements majeurs qui pourraient perturber votre électricité et vos approvisionnements alimentaires. Mes constructeurs de refuges doivent préparer des aliments, du combustible et de la literie pour les tribulations à venir.

Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant tout événements menaçants vos vies. Le temps pour les hommes mauvais est compté et ils feront une dernière prise de pouvoir avant que je ne l'emporte et que je réclame ma victoire.

Dimanche 3 janvier 2016

Jésus : Cette vision d'un fort sentiment de choses mauvaises à venir sur le monde vous est apparu comme un sombre et énorme ouragan de mal.

Vous allez voir des catastrophes naturelles destructrices, davantage de guerres et une tentative de "L'élite mondialiste" de prendre en charge votre pays (les USA). Je ne vais pas vous donner une date précise, mais cette année, vous vous rapprocherez de l'Union nord-américaine qui deviendra un jour une réalité.


Cela se traduira par le fait que l'ensemble de vos droits vous seront enlevés et les puces sous-cutanées deviendront obligatoires. Refuser catégoriquement de prendre toutes puces dans le corps car que vous seriez manipulés comme des robots.

Avant que vos vies ne soient en danger, vous aurez mon expérience de l'Avertissement et je vous donnerai le signal quand il faudra
partir à mes refuges (V. : pour les USA).
Ne craigniez pas mais mettez votre confiance, votre espoir et la foi en la protection de mes refuges.







Les ténèbres annoncées sont ce qui va arriver et prendront le contrôle du monde

Message de notre Seigneur Jésus Christ à sa fille chérie Luz de Maria, le 31 décembre 2015

(…) Réveillez-vous ! L’avertissement est tout près alors que mes enfants dorment dans le péché et dans la distraction.
Enfants, ne vous éloignez pas de Moi. Venez, Mon Amour vous réclame.

Quand vous verrez ce qui se rapproche de plus en plus briller dans le ciel, invitez ma mère avec des je vous salue marie afin que ses anges vous protègent.

Les ténèbres annoncées sont ce qui va arriver et prendront le contrôle du monde, purifiant Mon Peuple dans le creuset, Mon Peuple qui m’a délogé et qui m’a jeté hors de leurs coeurs.

Mes bien-aimés, n’oubliez pas que vous êtes mon Peuple et que Je vous protège.
Mon aide arrivera à l’instant précis où l’imposteur des âmes aura pris un grand nombre de mes enfants.

Ne vous fiez pas à ce qui est annoncé par la science ; Je suis au-dessus de la science. L’inattendu atteindra l’humanité et Mes enfants M’appelleront et ils trouveront Ma Consolation. (...)


Message de la Madone de ZARO du jour de Noël 2015 donné à Simona

Louez Soit Jésus Christ.

(...) Mes enfants en ces jours de joie et de bonheur, arrive à mes oreilles des paroles de rage, douleur, des cris de douleur.

Mes enfants, une grande mais brève guerre est à vos portes - priez mes enfants - désormais elle ne peut plus être annulée, mais priez afin qu’elle soit atténuée.

Priez mes enfants, priez pour mon Église bien-aimée et pour mon Fils de prédilection, le vicaire du Christ.pape

Je vous donne à présent ma Sainte Bénédiction.
Je vous remercie d’être accouru à moi.


Chapitres en complément :

   Messages du Ciel pour l'Iran     Guerre au Moyen-Orient     Risque de guerres conventionnelles et nucléaires
   La comète du Grand Avertissement




 
Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Fréquentation du site   --   Livre d'or


  ---