Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Messages sur les catastrophes à venir


Ces activités et le décalage du champ magnétique des pôles sont tous en lien avec un nouveau corps céleste générant de grands effets magnétiques sur la terre.


Message de Jésus
à
John Leary (USA) Lundi 18 avril 2016

Jésus : Mon peuple, vous venez de voir un tremblement de terre de 7,8 en Équateur où plusieurs centaines de personnes ont péri (646 morts). Vous avez vu un grand nombre de tremblements de terre et de volcans se déclencher tout le long de la Ceinture de feu dans l'océan Pacifique.

Il y aura des tremblements de terre qui frapperont en Californie afin que les gens puissent être préparés à ce qui vient.

Ces activités et le décalage du champ magnétique des pôles sont tous en lien avec un nouveau corps céleste générant de grands effets magnétiques sur la terre.
Ces événements pourraient interrompre et empêcher de s'achever vos primaires électorales (aux USA).

Vous voyez des pluies torrentielles inhabituelles avec des inondations sans précédent, comme au Texas. Vous pourriez avoir plus de catastrophes naturelles qui pourraient mener à la loi martiale. Soyez prêt à venir à mes refuges si la loi martiale devait être déclarée (pour les USA).

> Extrait d'un site d'informations de 2014 : (...) En tout cas, cela reconfirme l’hypothèse que nous avons émise ces derniers jours, selon laquelle quelque chose perturbe et influe sur les champs magnétiques terrestres et solaire, au niveau cosmique (...)



La terre est capable de phénomènes extrêmes ; pour y pallier, tout répond à une grande logique et à une organisation globale, qu’il est en partie possible aux hommes de connaître, de mesurer et de surveiller


Message du Ciel - Jean messager de la lumière  -  Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel - Page 288 : Faire face aux événements - Message du 11 mars 2010

C’est bien par les événements de la vie quotidienne que Dieu vous parle, mais Il vous parle parfois par des événements perturbants et inattendus, tout comme ceux des catastrophes naturelles, que ce soient entre autres, des cyclones, des tremblements de terre, une météo fort capricieuse et si dérangeante...

Les hommes n’ont aucune raison d’accuser Dieu.

Bien au contraire, c’est à eux-mêmes qu’ils doivent s’en prendre : ils doivent rendre grâce au Seigneur qui leur a donné une planète non seulement active mais porteuse de vie ; et Le louer pour l’intelligence et les moyens dont Il les a dotés, afin qu’ils puissent comprendre et discerner la manière dont ils peuvent et doivent agir.
 
Comme cela se faisait dans le temps passé, il serait si judicieux que vous repreniez, à travers les campagnes et les villes, l’usage des processions solennelles et des bénédictions, afin de remercier et glorifier publiquement le Seigneur Dieu ; ce qui serait une bien réelle protection !

Il est certain que dans votre société matérialiste ce soit difficile à réaliser ; mais cela ne vous empêche pas de prier si possible en commun, et même de faire l’offrande de Messes à ces intentions.

Si vous pouviez comprendre l’infinie force de la prière !
 
Dans la vie matérielle tout comme dans la vie spirituelle, et en particulier face aux catastrophes, vous n’êtes pas indépendants car vous avez besoin de l’aide de votre prochain et surtout du Ciel avec Dieu, Marie, tous ses saints et ses anges. Pensez aux saines réactions des populations face aux conséquences des catastrophes et vous constatez que l’homme est fait pour recevoir et pour donner, pour manger et pour donner à manger.

Surtout soyez certains que vous êtes également faits pour vous nourrir de Dieu. « L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de tout ce qui sort de la bouche du Seigneur. »

C’est donc par la Parole que vous vivez.

Ne vous enfermez pas sur vous-mêmes, mais pensez, priez et agissez pour toutes les personnes qui souffrent, meurent du silence ; combien de couples meurent de ne plus vraiment parler, combien de communautés religieuses s’atrophient faute de parole ? Chacun à votre manière et selon vos possibilités, vous avez le devoir d’agir pour avancer vers le bien, autant sur les problèmes consécutifs à l’environnement que sur le plan spirituel, en aimant vos frères et en vous comportant en enfants de Dieu.

La terre est capable de phénomènes extrêmes ; pour y pallier tout répond à une grande logique et à une organisation globale, qu’il est en partie possible aux hommes de connaître, de mesurer et de surveiller. Or, l’humanité s’est développée sur de vastes espaces, y compris dans des zones dites paradisiaques, tout comme des zones à risques qui peuvent être les mêmes.

Vos dirigeants ont la responsabilité et le devoir d’écouter ceux qui sont compétents, afin de prévenir les populations et de mettre en place des systèmes de prévention et de protection. Et souvent, faute d’avoir prévenu les plus dépourvus, ils auront à prendre toutes les mesures nécessaires pour les assister.

Ce ne sont pas seulement les séismes qui font les catastrophes, ce sont surtout des bâtiments non adaptés !  Avec les moyens modernes dont l’humanité dispose, il est essentiel que soient réalisés des choix d’aménagement et de prévention ...

Plus tard, quand vous serez passés de l’autre côté de la rive, au Ciel où vous connaîtrez la vérité, tout deviendra clair. Pour le moment, c’est l’heure de vous poser des questions et surtout de rester animés d’une foi ardente.

Jean, votre messager d’amour



Un amoncellement de catastrophes

Message du Ciel - Journal de Pelianito : 25 Janvier 2014 - Même dans une catastrophe, mon amour est actif afin que le péché ne règne pas pour toujours...

Isaïe 13, 2-3 : Sur une montagne nue dressez une bannière, Élevez la voix vers eux, Faites des signes avec la main, Et qu’ils franchissent les portes des tyrans ! J’ai donné des ordres à ma sainte milice, J’ai appelé les héros de ma colère, Ceux qui se réjouissent de ma grandeur.

« Petits enfants, vous ne savez pas, vous ne pouvez pas imaginer ce qui vient pour le monde. Dans toute l’histoire humaine, il n’y a jamais eu quelque chose de semblable. Un amoncellement de catastrophes — oh Mes enfants, approchez-vous de Moi ! La seule sécurité est dans la plaie de mon côté, la source d’amour et de miséricorde.

Mes enfants, vous ne croyez pas à mon amour, sinon vous ne feriez rien en dehors de ma sainte volonté. Ma volonté n’est rien d’autre que l’amour. Oui, même dans une catastrophe, mon amour est actif afin que le péché ne règne pas pour toujours. Mes enfants, Je viens. Préparez vos cœurs. Je suis proche. »

Ô mon Jésus, source d’amour et de miséricorde, rends-moi proche de toi. Éloigne de moi tout ce qui est contraire à ta sainte volonté. Jésus, Sauveur miséricordieux et aimant, je t’offre également les âmes que tu as données à ma prière, confiant dans ta bonté et ton infinie générosité. Jésus, Marie, Joseph, je vous aime ! Sauvez les âmes !



Maintenant la guerre est à nos portes, beaucoup plus de catastrophes frapperont la terre

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona le 8 septembre 2013

Loué soit Jésus Christ

J'ai vu maman avec un voile blanc sur la tête qui Lui arrivait jusqu'aux pieds, portant la couronne de reine, une robe blanche avec une ceinture dorée à la taille, les bras tendus en signe de bienvenue et tenant dans la main droite le chapelet du Saint Rosaire. Deux pas à droite, un peu en avant d'Elle, se tenait Jésus Miséricordieux, avec des rayons qui sortaient de Sa poitrine, emplie de lumière.

"Les enfants, Je viens vous porter la paix, la paix du cœur et de l'âme, la vraie paix que seul Dieu le Père peut donner. Priez, mes enfants, priez pour cette paix.

Enfants, maintenant la guerre est à nos portes, beaucoup plus de catastrophes frapperont la terre : tremblements de terre, tsunamis, catastrophes naturelles bouleverseront ma terre bien-aimée. »

Quand Elle a dit "tremblements de terre", j'ai vu l'Italie divisée en deux et le combat de l'Archange Saint Michel avec l'antique ennemi. Au mot "tsunami" j'ai vu un énorme tsunami frapper une côte avec une plage et causer beaucoup de dégâts et de nombreux morts, mais je ne sais pas où.

Puis j'ai revu l'Italie en sang et l'Archange Saint Michel qui regardait d'en haut vers elle. Ensuite la Mère Céleste a continué : 

« Mais vous, continuez à prier avec plus de ferveur, avec plus de force, de sorte que tout soit adouci, mitigé, atténué.

Enfants, mon cœur de tendre Mère est trop souvent torturé, insulté, méprisé, abandonné par vous, mes enfants bien-aimés. Vous êtes tous mes enfants, vous êtes tous sous le même ciel, les enfants d'un même Dieu, mais, hélas, mes enfants, mes enfants,

Malheur à ceux qui nient Dieu en se jetant dans les mains de celui qui est mauvais, le trompeur, qui, par son travail, apporte la douleur et la destruction ; quel pétrin pour ceux qui mettent leur confiance dans le malin et non dans Celui qui a donné sa vie pour vous, pour eux ce sera la douleur et les grincements de dents !

Je vous aime, mes enfants et je vous veux tous sauvés sous mon manteau, ne vous éloignez pas de moi, mes enfants.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci pour être venus à moi. »



Ces pauvres enfants qui subissent des catastrophes ne se sont pas protégés contre
les assauts du démon, ils se sont laissés à découvert.


Message du Ciel donné à la
Fille du Oui à Jésus - Volume 3 - n°204 – 10 août 2001 Jésus Amour - Mettez-vous à l’abri des catastrophes.

Oh! mes enfants chéris, comme je vous aime! Il y a tant d’événements dans vos vies qui vous apportent des épreuves. Vous ne vous apercevez pas que vous vous nuisez lorsque vous n’écoutez que vos sensations.

Oui, mes enfants, lorsqu’il arrive un événement à votre prochain et qu’on vous le montre aux nouvelles à la télévision, vos oreilles sont comme des antennes, vous captez ce que vous voulez entendre. Vous êtes à l’affût de tout ce qui est négatif, comme ce tremblement de terre qui a eu lieu en Inde.

Vous êtes collés à votre poste de télévision et vous vous laissez enivrer par ces paroles de tristesse, comme vous vous collez à une chanson nouvelle qui vous fait vibrer par ses sons mélancoliques. Vous êtes comme des automates sans ressort qui ne peuvent bouger par eux-mêmes. Vous devenez comme votre téléviseur: une machine sans vie. Vous n’êtes plus capables de réagir avec votre intérieur, vous demeurez indifférents lorsque vos frères et vos sœurs sont en danger. Votre réaction est sans sentiment d’amour fraternel pour ces enfants qui subissent des catastrophes.

Tout vous semble irréel lorsque vous les regardez de votre fauteuil. Oui, mes enfants, que faites-vous quand vous entendez ces nouvelles? Vous vous dites: «Pauvres eux autres, ils ne sont pas chanceux! C’est terrible ce qui leur arrive! Comme c’est triste tous ces morts!» Et, à cette suite de sympathies, vous changez de poste de télévision afin de voir s’il n’y aurait pas d’autres images qui vous en montreraient plus. Est-ce vraiment de l’amour ou de la sensation? Dites-moi, lorsque vous voyez vos frères et sœurs qui sont en train de vivre une catastrophe, combien d’entre vous prient Dieu de venir à leur aide?

Combien offrent leurs journées ou leurs gestes à Dieu pour eux? Mes enfants chéris, vous ne savez même pas que Dieu peut leur venir en aide par vos oui à l’Amour. Vous devenez comme ces machines sans vie qui projettent des images d’enfants qui meurent; vous êtes là à regarder ces enfants et vous ne ressentez rien car, pour vous, ce ne sont que des images. Vous êtes tellement rendus habitués aux images que la télévision vous montre que vous ne réagissez plus.

Ah! mes enfants d’amour, apprenez à vous donner à votre prochain en donnant à Dieu tout ce que vous faites pour eux, et vous recevrez des grâces d’amour pour vous et pour eux. Parce que vous les portez, ils recevront eux aussi des grâces. C’est cela aider son prochain. Vous donner, c’est accepter de donner votre oui à Jésus pour recevoir des grâces d’amour qui vous aideront à donner. Je vous aime, mes enfants. Je vous veux amoureux de l’Amour. L’Amour sait donner, il sait recevoir et il sait aussi distribuer.

Les enfants qui vivent des catastrophes doivent savoir combien c’est important la prière! S’ils prononçaient leur oui à l’Amour, cela les aiderait et ils découvriraient que c’est seulement par mes grâces qu’ils peuvent supporter leurs douleurs. Sans moi, l’Amour, toute douleur est atroce. Vos prières, mes enfants, vont les aider. Moi, je prendrai vos prières et les changerai en grâces pour eux.

------------------------------
Ces pauvres enfants qui subissent des catastrophes
ne se sont pas protégés contre les assauts du démon, ils se sont laissés à découvert.
------------------------------

Vivez cela dans la Divine Volonté, priez en Jésus, tout est en lui. Lui seul peut tout, car il est omniprésent. La Divine Volonté est en tout, pour tout, en tout temps. Une prière dans la Divine Volonté, c’est donner votre oui à la Puissance qui se met en action pour faire de votre prière une prière divine. Mes enfants, si vous saviez la puissance de votre prière lorsqu’elle est faite en Jésus, vous ne prieriez plus qu’en moi, car je suis la Divine Volonté.

Ces pauvres enfants qui subissent des catastrophes ne se sont pas protégés contre les assauts du démon, ils se sont laissés à découvert. Ceux qui ne prient pas laissent le champ libre au Malin et, lui, devient le maître de leur vie, non qu’il vit en eux, mais il suscite des situations qui les font souffrir.

Mes enfants, toute catastrophe est le résultat de vos manquements envers l’Amour. L’Amour peut faire obstacle à la haine de Satan envers vous. Je ne puis vous forcer à me donner vos vies afin que je puisse les protéger, si vous ne le voulez pas. Ne lui laissez pas le champ libre. Mon Père du Ciel est maître de tout, il peut lui interdire de faire ces machinations contre vous et votre prochain, si seulement vous
le lui demandez.

La prière est grâce. Dieu accomplit sa Volonté d’amour lorsque vous priez. Plus puissante est votre prière lorsque vous priez en moi, Jésus. Passez par moi, son Fils, je suis l’Agir. Si vous me le demandez, je prierai en vous et je présenterai mes prières à mon saint Père du Ciel. Parce que vos prières seront devenues mes prières, votre Papa d’amour va faire en sorte que le mal que Satan projette contre vous ne se réalise pas.

Qu’attendez-vous, mes enfants, que le grand châtiment vous détruise tous? C’est un cri d’amour que je lance vers vous. Décollez-vous de vos télévisions nocturnes et faites jaillir la lumière en vous, n’est-il pas temps que vous vous réveilliez?

Avez-vous lu les messages donnés par ma tendre Mère à la Salette, à Lourdes et à Fatima, à mes petits choisis? Elle vous a mis en garde contre ces catastrophes et vous ne l’avez pas écoutée.

Vous dites que ces catastrophes sont dues au réchauffement de la planète. Petits enfants incrédules, ne savez-vous pas que ce processus est dû à votre monde égoïste? Ma Mère ne vous avait-elle pas mis en garde? Vous ne l’avez même pas écoutée et, maintenant, lorsque vous parlez de ces événements, vous dites que c’est normal.

Trouver cela normal, c’est prétendre que ces catastrophes font partie de votre monde d’évolution moderne. Vous ne réalisez pas que c’est le mal en vous qui vous fait dire que ces événements sont pratiquement inévitables compte tenu de la couche d’ozone. Vous dites ces choses sans amour pour votre prochain. Vous n’êtes plus amour, vous êtes devenus des enfants froids. Vous ne pensez pas à ceux qui sont dans la souffrance à cause de l’indifférence des riches qui veulent s’enrichir sans penser aux conséquences de leurs décisions.

Tout ce qui est contre le prochain, c’est l’oeuvre de Satan. Il veut détruire le monde avec ses machinations et vous, vous n’y voyez rien. Vous dites que c’est normal, étant donné que la couche d’ozone est affectée. Mes enfants, qui a détruit la couche d’ozone, sinon l’indifférence des hommes au détriment des autres? C’est Satan. Il vous incite au mal et vous ne vous rendez compte de rien.

Ma Mère vous avait mis en garde contre le refus de mes lois d’amour au détriment des biens matériels. Voyez ce que vous vivez: vous ne vivez que pour vous offrir du luxe; vos familles se détruisent; vos enfants sont délaissés, déchirés par les divorces; les suicides vont en augmentant et les personnes âgées meurent seules.

------------------------------
Noé, lui, a écouté Dieu, tandis que les autres se riaient de lui.
Quand vint le temps du déluge, personne n’était prêt, sauf la famille de Noé..
------------------------------

Petits enfants aveugles, ne vous avait-elle pas avertis de la décadence de mon Église? Mes enfants ne retrouvent plus l’amour dans mon Église, elle est pratiquement sans essor. Ses enfants la quittent pour s’en aller vers des sectes religieuses, car ils ont faim de moi et ils ne trouvent que discordes et que changements qui les désorientent. Ils ont besoin de revenir à la source d’eau vive.

Dans l’Église même, les erreurs prolifèrent. Certains de mes fils consacrés se voient sous le contrôle d’enfants qui croient avoir trouvé la solution à cette grande apostasie, et ils en souffrent. On trompe mes enfants en ne leur donnant pas mes vraies valeurs d’amour.

La société est dominée par des gens sans foi. La violence sévit de partout. Les écoles ont rejeté ma Présence. Des maladies nouvelles ont fait place à la peste. Ma Présence dans vos familles n’est pas acceptée. Mes enfants de lumière sont ridiculisés, car la grande apostasie est générale.

Ma Mère vous a annoncé un grand châtiment et vous n’y attachez pas d’importance. Mes propres prêtres n’y croient pas. Ils ne veulent pas effrayer mes enfants au cas où cela n’arriverait pas et, pendant ce temps, vous pouvez voir la division régner dans le sein même de mon Église.

Mon saint Vicaire souffre terriblement. On le critique, on lui désobéit. Tout se réalise, non que cela est voulu de Dieu, c’est à cause de vos manques de prières. Ma Mère vous a demandé de prier, de faire pénitence, de jeûner et vous n’avez pas écouté.

Très peu de ses enfants sont au courant de ses messages, pourtant approuvés par mon Église. Mes enfants, seule la prière peut amoindrir ce qui s’en vient. Vous ne prenez pas au sérieux ce qui vient. Il faut vous réunir dans vos maisons pour prier.

Noé, lui, a écouté Dieu, tandis que les autres se riaient de lui. Quand vint le temps du déluge, personne n’était prêt, sauf la famille de Noé. Vous vous conduisez comme eux. Vous vous moquez de mes messages et de ceux de ma tendre Mère.

Vous serez seuls à vivre ce qui s’en vient. Présentement, des enfants se préparent pour cet événement. Ils profitent de mes grâces d’amour qui les transforment en enfants de la Divine Volonté. Quand cela commencera, ils seront en paix. Tout ne sera que joie pour eux, car ce sera le commencement d’un monde d’amour où le mal aura disparu.

Moi, Jésus Amour, je vous aime, je veux le bonheur pour tous ceux qui disent oui à l’Amour. Venez à moi, je déverserai en vous des grâces qui vous transformeront en êtres d’amour. Soyez amour, mes enfants, devenez amour en consentant à laisser agir Jésus dans vos vies. Acceptez l’Amour en vous, il fera pour vous des merveilles.

Finie la peur que vous ressentez présentement lorsque vous pensez à votre monde. Restez en sécurité en moi, Jésus. Par votre oui, je fais grandir l’amour en vous pour votre prochain. Je vous aime, mes chéris. Merci, ma tendre enfant du oui. Jésus qui vous veut tous en sécurité d’amour en lui. Amen.



Alors à quoi pouvez-vous vous attendre dans un avenir pas trop lointain ? Vous pouvez vous attendre à une période de grandes épreuves et de difficultés pour la plupart d'entre vous. Ce sera un moment de grandes pertes sur beaucoup de plans.

Message de Jésus de Nazareth à Ned Dougherty, donné le 1er septembre 2011, à 14h, à l'entrée de Shinnecock, au bord de l’Océan Atlantique, à Southampton, NY

Encore une fois, Mon fils, Je t’emmène au bord de l'Atlantique et pour de très bonnes raisons. Récemment, avec vos conditions météorologiques, vous avez vu que les modèles du monde – en termes de vent, de pluie et de tempêtes – ont changé de façon spectaculaire ; c’est à cause de tous les péchés du monde. Vos scientifiques et vos dirigeants veulent vous tromper en faisant croire qu'ils ont les réponses aux changements climatiques qui se produisent encore plus vite maintenant ; mais en vérité, ils sont à court de réponses, parce que leurs sciences et leurs philosophies sont fondées sur une réalité terrestre, et qu’ils ont rejeté les lois universelles qui prévalent véritablement sur l'humanité, et sur votre occupation de la planète.

En réalité, la cause de tous les bouleversements de la nature c’est le péché de l'humanité (...).

Vous m'avez entendu vous avertir de la Grande Secousse imminente [« impending Great Shaking »], qui aura lieu en un clin d'œil, et sans préavis aucun ; et quand ce grand événement va se produire, tout sera changé. Les changements seront pour le bien de l'humanité, mais beaucoup d'entre vous ne vont pas accepter le bien qui va venir à la faveur de ces changements, parce que beaucoup d'entre vous restent coincés dans les vieilles habitudes de l'humanité qui leur ont permis de se détourner de Dieu.

Alors à quoi pouvez-vous vous attendre dans un avenir pas trop lointain ?
Vous pouvez vous attendre à une période de grandes épreuves et de difficultés pour la plupart d'entre vous. Ce sera un moment de grandes pertes sur beaucoup de plans. Pour ceux d'entre vous qui vous adapterez facilement à ces changements, vous constaterez que le Père céleste a toujours eu un plan pour l'humanité, lorsque les choses deviennent trop difficiles, et vous reconnaîtrez que le Père est avec vous, Qui vous mène à travers le voyage de l'obscurité vers la lumière.

Alors maintenant, c’est le moment de vous préparer – c’est le moment de la préparation aux grands événements qui vont se dérouler dans un proche avenir. On pourrait vivre aujourd’hui dans une obscurité totale, ne pas être conscient de ces grands changements à venir. [Mais] vous avez reçu de nombreux avertissements des prophètes de votre temps, ainsi que des prophètes des temps anciens, vous prévenant que nier le Père Céleste allait entraîner d’énormes remaniements qui pouvaient être trop durs à supporter pour beaucoup. Pourtant, ces changements doivent avoir lieu ici-bas pour le bien de l'humanité de tous les temps.

Je demande à chacun d'entre vous de commencer à planifier avec soin ce qui va arriver. Vous devez vous préparer à subvenir aux besoins des membres de votre famille et de vos proches, qui vivent encore dans l'obscurité et ne sont pas prêts à accepter les transformations. Vous devez vous-même vous préparer, par la prière et la méditation, à comprendre ce que le Père Céleste attend de chacun de vous, individuellement.

Vous devez être attentifs aux signes des temps, afin d’être prêts et bien informés, quand les grands événements vont se mettre en place. Bien que beaucoup d'entre vous soient sensibles aux signes qui avertissent,
ces événements vont arriver brutalement et ils vont aller vite, sans que l'humanité ait le temps d’inverser le cours de son destin.

Les courtiers du pouvoir global, qui sont les principaux responsables des événements qui vont avoir lieu, ne peuvent pas arrêter la colère de Dieu, en train de descendre sur eux à cause des crimes horribles qu'ils continuent de commettre contre l'humanité. Pour ceux d'entre vous qui êtes innocents de ces crimes, vous allez fleurir dans l'atmosphère de ces temps, car le Père Céleste vous insufflera la connaissance, la force et le courage de survivre à ces heures difficiles.

Je sais que, parmi vous beaucoup se préparent déjà, eux-mêmes et leurs familles, à faire face aux temps qui viennent, et il est prudent de vous être déjà préparés ;
mais maintenant, il est nécessaire d'être plus vigilants encore aux signes des temps. Car la Grand Secousse qui s’est propagée à travers le noyau de la Terre est sur le point de surgir en de nombreux endroits différents du globe, – et cette Grand Secousse va amener l'humanité à un niveau de conscience supérieur du plan du Père Céleste.

De ce point de vue, vous devez vous préparer avec un esprit de fête, car une fois surmontés tous ces terribles événements, pour ceux qui, parmi vous, serez restés fidèles à votre Seigneur et Sauveur, le prix sera un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.


Que Dieu vous bénisse dans votre périple !

Message terminé à 14h 20


Déjà, les anges exécuteurs de cette Justice Divine sont en train d’accomplir
les Décrets Divins


Message de Jésus donné à Jean-Marc (France)  le dimanche 20 mars 2011 – 14h15 - 2e dimanche de Carême - Fête de Saint Herbert


Paix du Seigneur Jésus à chacun de vous.

Mes bien-aimés. Vous voici en marche à Ma suite pour atteindre un jour ce beau et lumineux rivage de la sainte Eternité avec Moi. Vivez ce temps de sanctification dans la Paix, dans la Joie, dans la prière et non dans la tristesse. Purifiez-vous de vos mauvaises tendances, celles de la chair qui ne connaît pas de limites, mais aussi celles de l’égoïsme qui vous écarte de votre prochain mais aussi de Dieu.

Grandissez chaque jour dans la Charité des Enfants de Dieu, ainsi vous Me ressemblerez davantage et vous serez comblés de Ma sainte Présence. Si vous êtes de bonne volonté, vous accepterez de vous laisser conduire par Moi, et vous serez dociles à Ma Parole. Dans le cas contraire, si vous êtes rebelles à Mes Enseignements, Je ne pourrai vous distribuer Mes divines grâces.

Ce Monde qui veut vivre sans Dieu, est en train de partir de plus en plus à la dérive. En s’opposant aux Lois Divines, les hommes vont droit à leur perte, d’abord celle du corps et ensuite celle de l’âme. Il est grand temps de réagir et de se convertir, car plus le temps passera et plus la Justice Divine s’accomplira, que vous le vouliez ou non.

Déjà, les anges exécuteurs de cette Justice Divine sont en train d’accomplir les Décrets Divins. C’est bien l’ampleur et la gravité de vos péchés qui les ont appelés pour cette tâche difficile. Aussi, la Nature va continuer à se déchaîner et les catastrophes naturelles vont elles aussi s’enchaîner les unes après les autres.

Les hommes sans Foi seront dans la consternation et se diront : « Pourquoi tout cela arrive t’il ? Qu’avons nous fait pour mériter cela ? » Mais, ils ne trouveront pas de réponse, car c’est eux-mêmes, qui par leurs offenses à Dieu auront obtenu de telles conséquences douloureuses et dramatiques.

Que ceux qui aiment Dieu, se consacrent à la prière et se sanctifient, en demandant pardon à Dieu pour les péchés de toute l’Humanité. Je ne suis qu’Amour et Bonté, mais Je suis aussi le Juge établi par le Père des Cieux pour toute l’Humanité. Mes bien-aimés, détournez-vous de votre conduite mauvaise et vous rencontrerez sur votre route, ce Dieu d’Amour que Je suis, qui est surtout venu pour les pécheurs.


Recevez Ma bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Jésus Votre seul Sauveur.



Un feu meurtrier venu des profondeurs de la terre apportera
de grands changements dans la nature


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3421 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 4 janvier 2011

Chers enfants, tournez-vous vers le Seigneur. En Lui est votre espoir. Ce n'est que par Sa grâce que vous pouvez construire un monde plus juste et plus fraternel. Ne vous laissez pas berner par une fausse sagesse. Ouvrez vos cœurs à l'Esprit Saint et vous ne serez jamais confondus.

Les hommes, grâce à leur connaissance, ont réalisé de grandes conquêtes, mais quand ils ont voulu être comme Dieu, ils ont perdu leur la paix et se sont mis à marcher comme des aveugles conduisant d’autres aveugles.

L'humanité portera une lourde croix et personne ne pourra arrêter ce qui est à venir. Un feu meurtrier venu des profondeurs de la terre apportera de grands changements dans la nature. De nombreuses régions de la terre deviendront désertiques. La mort voyagera à l'intérieur de la terre et causera la destruction dans de nombreux pays. Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.



Vous aurez encore de grandes épreuves sur terre. Salina, Kingston et Salinas :
la mort passera et grande sera la douleur pour Mes pauvres enfants


Messages donnés à
Pedro Régis (Brésil) 3399 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 13 novembre 2010

Chers enfants, Je vous aime immensément et Je suis venue du ciel pour vous aider. Ne battez pas en retraite. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Je suis votre Maman et Je connais vos besoins.

Pliez les genoux dans la prière, car c’est seulement ainsi que vous pouvez contribuer à la transformation de l'humanité. Ayez du courage. Dieu est très proche de vous. Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux. Je prierai Mon Jésus pour vous.

Vous aurez encore de grandes épreuves sur terre. Salina, Kingston et Salinas : la mort passera et grande sera la douleur pour Mes pauvres enfants. Je souffre à cause de vos souffrances.

Avancez sur le chemin du bien et de la sainteté. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


Demeurez dans la paix.




Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3274 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 2 février 2010

Chers enfants, ne vous détournez pas de la prière. Cherchez la force en Celui qui est votre seul vrai Sauveur. L'humanité est devenue infidèle à son Créateur et vit maintenant loin de la vérité. L'humanité marche comme un aveugle conduisant d'autres aveugles, et elle trouvera la destruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains.

Je vous encourage à témoigner que vous êtes au Seigneur. La mort passera à travers l'Asie et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Les eaux se soulèveront et l'humanité va vivre des moments de douleur. La Californie sera confrontée à une lourde croix. Les terres se soulèveront et les montagnes s'affaisseront. Je souffre pour ce qui vient pour Mes pauvres enfants.

Priez. Priez. Priez. Voilà le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.



La terre va lentement mais sûrement basculer sur son axe


Message de Dieu le Père à Louise Tomkiel le 28 août 2009 à 13 h 30.
L. a commencé à recevoir un message du Père et a dit, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Sang le plus Précieux." (Et diverses autres prières de mise à l'épreuve)

Ensuite, Dieu a parlé, La terre va lentement mais sûrement basculer sur son axe, ceci causera une panique totale et une complète dévastation ! Cela épuisera votre approvisionnement en nourriture, vous coupera de tout pouvoir, alors que se répandront dans l'atmosphère toutes sortes de poisons et de gaz nocifs, et que les ténèbres vous couvriront tous. Peu survivront !

Vous, tous Mes gens, êtes préparés pour un grand châtiment ! Le péché et tout le mal DOIVENT être entièrement lavés à l'écart tandis que seuls l'amour, la confiance, la foi en Moi survivront ! La terre, en effet Ma création toute entière, a été détruite par les péchés des hommes, les péchés de l'humanité !

Je pardonnerai à toute personne qui montrera une vraie douleur du cœur, mais vous devrez payer pour tous les dommages que vous avez fait à Ma création, qui est parfaite.

MON CŒUR EST OUVERT POUR RECEVOIR LE PÉCHEUR REPENTANT ! En un clin d'œil tout adviendra. REPENTEZ-VOUS ! CONVERTISSEZ-vous ! VENEZ A MOI MAINTENANT, DEMAIN SERA PEUT ÊTRE TROP TARD !!! Amen, connaissez-vous le jour, connaissez-vous l'heure ? VOUS seul pouvez sauver VOTRE âme !

Amen, j'ai parlé. J'avertis tout le monde partout ! ÉCOUTEZ LA PAROLE DE DIEU !

Puis à 2:30 P.M. Dieu le Père parla de nouveau et cette fois très fermement ...

PREPAREZ-VOUS AUJOURD'HUI POUR DEMAIN !

Traduction : Jean-Louis B.



La terre sera secouée et toutes les créatures sauront que Dieu EST, et que sa Volonté est le seul chemin vers la paix et la sécurité.


LA VIERGE VICTORIEUSE - Message de la Vierge Marie par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - 26 mars 2009

C’est moi ta Mère.  Enfant, écris.

Aujourd’hui, je viens à la demande de la Très Sainte Trinité.  Ton Père très miséricordieux du ciel t’envoie ses bénédictions. Enfant de Dieu, ainsi que toux ceux qui sont rassemblés ici, je vous remercie d’être là pour honorer Dieu à travers votre amour pour moi.

Mes enfants qui êtes réunis ici, comme vous le savez, les ténèbres ont consumées la terre.  Vous seuls, mes fidèles enfants ainsi que ceux qui sont demeurés fidèles à Dieu, continuez de brûler avec la Lumière de Dieu en cette période de ténèbres.

Le Seigneur a demandé :  « Restera-t-il encore la foi lorsque je reviendrai? »  De nos jours, il reste peu de foi, mais il y a encore le ‘reste’ qui chérit Dieu ainsi que ses frères et sœurs.

Mes enfants qui êtes rassemblés ici pour célébrer ma fête, qui sera un jour célébrée à travers le monde, soyez confiants face à toutes les oppositions, soyez confiants face à la haine, au sectarisme, et soyez confiants même face à la mort.  Dieu a promis la victoire à travers moi, et grâce à la puissance, à la bonté et à la miséricorde de Dieu, la victoire viendra.  Ceux qui combattent contre Dieu se retrouveront humiliés et écrasés Le Seigneur Jésus a rassemblé une armée spirituelle qui vaincra Satan et ses disciples.  Il m’a envoyée, moi sa Mère, avant lui, pour rassembler ceux qui veulent se joindre à cette armée. 

À travers moi, il vous arme avec les armes de la Foi , de l’Espérance et de l’Amour.  Cette armée spirituelle va changer la figure physique de la terre.  Cette armée est et sera engagée dans la bataille des cœurs et des esprits du genre humain.  La victoire sera celle du Seigneur, il n’y a aucun doute à cet effet, mais le prix en sera lourd si le ‘reste’ ne se tient pas ensemble, et ne déclare pas d’un seul cœur, d’un seul esprit et d’une seule volonté, qu’il n’y en a aucun comme le Seigneur et qu’on ne  doit servir que lui seul.

Servez-le à travers l’amour, le pardon, la prière et le témoignage de la Vérité.

Je vous bénis.

Note :  Mère est venue en tant que la Vierge Victorieuse , entourée d’une grande lumière.  Jésus est venu à la fin du chapelet.  Il était entouré d’une lumière dorée et était vêtu d’une robe dorée et portait des sandales dorées.  Il a dit :

Enfant, je bénis ceux qui sont réunis ici.

 Il a fait un grand signe de croix qui fit flotter de l’or dans l’air.  Puis il a dit :

Je bénis ces objets et ces demandes », et il a fait un deuxième signe de croix qui fit de nouveau flotter de l’or dans l’air.  Il a poursuivi : « Je bénis cette terre et tous les habitants, les créatures dans les airs, sur la terre et dans la mer. »  Il a fait un troisième signe de croix qui fit encore flotter de l’or dans l’air. 

Ensuite il a dit :


Ma bénédiction est votre protection étant donné que la miséricorde de Dieu * est sur le point d’être déclenchée sur cette terre.  La terre sera secouée et toutes les créatures sauront que Dieu EST, et que sa Volonté est le seul chemin vers la paix et la sécurité.


Il leva les yeux vers le ciel rempli d’anges et dit : « Vous n’êtes pas seuls.  Réjouissez-vous! »
Pour finir, il a dit :  « Nous partons » Il a pris l’épaule de Mère tandis que la lumière et l’or se fondaient ensemble et ils disparurent.

À ce moment-là, le Seigneur avait une grande épée qu’il braqua au sol devant lui.

Traduction :  PL


Maintenant, la patience de Dieu ne sera pas comme elle l'a été auparavant.


Message di Ciel -
Mère de la Lumière Perpétuelle - 18 mars 2009

Bientôt vous sentirez la pointe de l'épée du Dieu qui nettoiera la terre jusqu'à ce que tout soit rétabli. l'humanité a eu amplement le temps de se reprendre, mais ils ne l'ont pas fait, tout ce qui "est" sera bientôt fini.

Ce que Dieu demande de l'humanité, ils ont choisi de l'ignorer, maintenant la patience de Dieu ne sera pas comme elle l'a été auparavant. Au lieu de changer, l'humanité a choisi le mauvais chemin qui même vers l'enfer, et bientôt ils vont payer le prix de chaque acte blasphématoire.

Vous avez encore, mes chers enfants, votre volonté de décider de suivre Satan, ou de permettre à mon fils de vous guider. Mais dans l'ordre, chers enfants, pour vous, pour survivre, il ne faut pas permettre que Satan vous prive de Dieu.

Pour aider à préparer ce qui reste pour « le fidèle reste», Dieu est entrain d'appeler beaucoup de gens à sa maison, là où ses dons seront partagés. Il se pourrait que vous ne compreniez pas ce qui se passe maintenant, mais si vous continuez à avoir confiance en Dieu vous verrez la nouvelle terre promise .




Mes refuges, toutes les structures que j'ai l'intention d'utiliser dans ces derniers jours pour préserver Mon reste et Mes créatures seront épargnées.


Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 18 mars 2009
- Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

Alors notre Dieu a parlé :
"Jour après jour, vous verrez un changement radical de votre paysage, dans le monde entier. Les bâtiments de toutes les sortes disparaîtront, "virtually seem to vanish". (?)


Complément de traduction

---- Message d'origine ---- De: "R. & G." Date: Fri, 20 Mar 2009

"Les bâtiments de toutes sortes disparaîtront, sembleront disparaître virtuellement."

Selon notre interprétation : les bâtiments auront disparu pour certaines personnes tout en étant physiquement là où ils étaient.

Mes refuges, toutes les structures que j'ai l'intention d'utiliser dans ces derniers jours pour préserver Mon reste et Mes créatures seront épargnées.
Ces choses doivent avoir lieu pour nettoyer la terre et faire la place pour Mon "Ère Nouvelle". Le temps est là, attendez et vous verrez que moi, votre Dieu, a jugé qu'il en soit ainsi. Amen! "




Les événements qui sont en attente, d'abord venu du ciel,
seront plus dévastateurs que ceux qui ont déjà eu lieu

Message du Ciel - Mère de la lumière perpétuelle, donné le 5 mars 2009 - Note : Ce message a été écrit en poésie mais la traduction ne tient pas compte de cette forme d’écriture.

Comment pouvez-vous survivre (à la vie que vous menez) si vous continuez a accepter tout ce que Satan offre? Regardez l'agitation que vos choix ont créée et qui, si non Satan, est ravi ? Qu'est-ce que vous avez acquis à partir d'une poussée de cette gloire ? Si vous comparez avec d'autres, vous entendrez la même histoire. Le chapelet, chers enfants, peuvent vous aider à briser les obstacles que Satan a placés autour de vous.

Parce que, mes chers enfants, de la façon dont le monde est de plus, les mots ne peuvent pas expliquer tout ce qui est encore à venir. De nombreux signes ont été donnés mais que l'humanité a ignorer; Dieu doit maintenant nettoyer le mal et rétablir le monde.

Vous avez vu les incendies et les brûlures de la terre, vous avez vu les grands vents renverser les immeubles de grande hauteur. Vous avez été témoin de grands dégâts quand les mouvements des eaux ont eu lieu, mais, en dépit de tous ces événements, avec le Diable vous restez compromis.

Les événements qui sont en attente, d'abord venu du ciel, seront plus dévastateurs que ceux qui ont déjà eu lieu. La chaîne des événements va grimper à de tels niveaux que personne ne peut anticiper.

Le chapelet, chers enfants, sera votre bouée de sauvetage, vos précieuses perles ; je vous connecterez à ceux qui sont les miens. Mon chapelet sera un bouclier pour vous et pour ceux pour qui vous priez, louer Dieu, mes chers enfants, pour chaque don de ce jour.

"que ta volonté soit faite"



Le prochain tremblement de terre majeur

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 10 janvier 2009

« Mes amis, cette crête sous-marine au fond de l’océan, c’est là où le prochain tremblement de terre majeur pourrait frapper et donner suite à un important tsunami. 

Au large de la côte de l’Oregon et proche des îles tout près de l’Europe, il y a des endroits qui pourraient causer des tsunamis sur les deux côtes de l’Amérique. 

Même l’activité sismique autour de Yellowstone inquiète certains scientifiques quant à une possible activité volcanique.  Il y de nombreux désastres naturels qui se produisent autour du monde, mais l’échelle de dommage et de destruction est sur le point d’augmenter.  Demandez ma protection contre une pareille destruction, parce que le mal qui se passe se reflète dans les évènements qui vont en augmentant.




Je vous assure que l’Amérique et toutes les autres nations qui autorisent les avortements sont sur le point de goûter à ma colère par un nettoyage du monde que vous n’avez jamais vu

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 4 octobre 2008 (St-François d’Assise)

« Mon peuple, il est indéniable qu’une âme est placée dans la première cellule de conception d’un œuf et d’un sperme.   Les chromosomes humains présents ne peuvent produire qu’un être humain si on lui permet de devenir adulte.  Cet œuf fertilisé n’est pas moins ou plus humain alors qu’il devient un bébé.  L’inhumanité de l’homme envers l’homme est constatée le plus dans vos millions d’avortements à chaque année, même pires que ceux qui sont tués dans vos guerres ou par vos dictateurs. 

La vie humaine dans le sein est innocente et sans défense contre les médecins qui utilisent brutalement leurs instruments pour mettre en pièces ces petits corps.  Pendant combien de temps pensez-vous que je vais laisser continuer ce carnage de mes bébés? 

JE VOUS ASSURE QUE L’AMÉRIQUE ET TOUTES LES AUTRES NATIONS QUI AUTORISENT LES AVORTEMENTS SONT SUR LE POINT DE GOÛTER À MA COLÈRE PAR UN NETTOYAGE DU MONDE QUE VOUS N’AVEZ JAMAIS VU. 

Les désastres naturels et les quelques inconforts dans vos finances sembleront n’être rien comparativement à ce qui est sur le point de s’abattre sur vous.  Vous êtes sur le point de connaître la folie meurtrière la plus brutale sur votre peuple en Amérique que vous n’avez jamais vue. 

Ceci arrivera une fois que les maîtres du monde (one world people) auront pris le contrôle de votre pays.  Seuls mes refuges seront vos lieux sécuritaires.  Cette persécution, cette famine et ces tueries n’auront qu’un bref règne.  Au sommet du pouvoir de l’Antichrist, je ferai descendre ma justice sur les méchants et les démons, et ils seront tous jetés dans les flammes de l’enfer pour gémir et grincer des dents.  Le mal est permis pour un certain temps, mais mes fidèles seront protégés et récompensés dans mon Ère de Paix et dans le ciel.  Vous pouvez perdre tous vos biens terrestres, mais vous obtiendrez le ciel pour toute l’éternité. »



Les grandes tribulations sont commencées


Vision et message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines 22 août 2008 à 6 :50 h. (a.m.)


Fils, il y a de la vérité dans ton rêve de la nuit dernière.  Cherche dans les Écritures et partage ce que tu sais déjà.  Parle en mon nom.  Tu es mon porte-parole.  Je te donne autorité.  Prophétise pour moi.  Tu connais très bien les limites et les frontières du bon sens de ce que j’approuve et désapprouve.

Raconte simplement ton rêve!

Fin du message à 7 :00 h. (a.m.)

Voici mon rêve
Je ne pouvais pas différencier si je dormais à poings fermés, si j’étais à moitié endormi, éveillé, ou ayant simplement une vision, mais voici ce que j’ai vu et entendu.   

J’ai vu le Père Ed Tiamzon, un des prêtres qui célèbre régulièrement la messe de 6 :00 h. (a.m.) à l’église St-François, messe à laquelle j’assiste à tous les jours.  Il préside aussi régulièrement la messe du dimanche à 9 :00 (a.m.) à laquelle j’assiste avec mon épouse et ma fille.

Je l’ai vu debout devant la chaire qui disait ces paroles :  « LES GRANDES TRIBULATIONS SONT COMMENCÉES. »
Oui, il se peut que ce ne soit qu’un rêve, et les rêves peuvent ne pas être  du tout  prophétiques, donc il ne reste simplement qu’à continuer de veiller et à être vigilant, particulièrement pour notre préparation spirituelle.

Référence biblique :  Matthieu 24 : 1-50  (les signes du retour du Christ)
---


(Vincent) Effectivement on s'apporchait de la crise financière de septembre 2008



Je ne prends pas plaisir à voir la dévastation.
Mon jugement doit être tempéré par la miséricorde et l’amour.


Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 19 juillet  2008 à 6 :50 h. (a.m.)


Fils, fais quelque chose pour atténuer ma juste colère.  Passe du temps en prière et demande aux autres de le faire également.  Sinon, les évènements que je vois survenir tout de suite seront d’une telle énorme ampleur que la vie se révèlera radicalement différente pour un grand nombre.  Mais j’ai le pouvoir de suspendre, même pour une courte période de temps, tout évènement destructeur que je voie descendre sur différents endroits sur terr

Prie pour avoir la miséricorde.  Je ne prends pas plaisir à voir la dévastation.  Mon jugement doit être tempéré par la miséricorde et l’amour.  Il y a un équilibre, mais lorsque la distribution de la justice fait pencher la balance, les jugements se poursuivent sans s’arrêter et par conséquent les sceaux sont brisés.

Mais combien en tiendront compte et prieront?  Combien croient en mes paroles?  Ils ne savent pas parce qu’ils choisissent de ne pas savoir quand ils ont peur, mais cela ne fera pas disparaître mes jugements.

Dois-je les répandre maintenant?

Fin du message à 7 :00 h. (a.m.)



Toutefois, les jours s’en viennent où d’énormes et forts tremblements de terre vont arriver sur la terre, mais sois en paix. Je connais ceux qui sont les miens.


Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 18 juillet 2008


Note :  Lec explique qu’il y a deux semaines, un message venant d’un brésilien prévenait les gens qu’un énorme tremblement de terre frapperait les Philippines le 18 juillet 2008.  Ses collègues de travail étaient inquiets et il avait demandé au Seigneur si cet évènement arriverait.  Le Seigneur lui aurait répondu « non » à ce moment-là.  Néanmoins, il dit avoir prié pour que ça ne se produise pas.  Donc, le message qui suit est en relation avec cet évènement prédit et en réponse à ses prières.  P.L. 

18 juillet  2008 à 6 :50 h. (a.m.)

Fils, j’ai entendu tes pressantes prières.  Il n’y aura pas un énorme tremblement de terre dans ton pays aujourd’hui (18 juillet 2008) ni demain.  Sois-en certain!  Sois en paix!  J’ai parlé.  Fais simplement tes tâches régulières aujourd’hui.  Tu ne te feras pas blesser.

Toutefois, les jours s’en viennent où d’énormes et forts tremblements de terre vont arriver sur la terre, mais sois en paix.  Je connais ceux qui sont les miens.  Je ferai pour eux ce qui convient le mieux pour leur destinée éternelle. 

Je ne peux cependant pas promettre une vie exempte de problèmes, spécialement dans les jours à venir, mais les fidèles peuvent se reposer sous ma garde.  Peu importe ce qui arrive au monde entier, ma paix règnera dans leurs cœurs. »

Fin du message à 7 :00 h. (a.m.)

Commentaire :  Dieu ne précise jamais de dates pour les évènements à venir.  Il donne cependant des indices, des signes.  Ces types de messages de malheur  ne proviennent pas de Dieu et ne se réalisent jamais.  Par ailleurs, le mot « bientôt » fait partie du vocabulaire courant du ciel.  Paulette L.


Il y aura un énorme volcan ...

VISION ET MESSAGE DE JÉSUS LIVRÉS À EILEEN RENDERS - 6 juillet 2008.

 

Après avoir communié et avoir médité avec Jésus, je lui ai demandé de me couvrir de son précieux Sang et que les yeux de mon âme ne voient que ce qui vient de lui et que mon cœur n’entende que ce qui vient de son Coeur.  Puis j’ai demandé, si c’est sa volonté :  « Parlez Seigneur, votre servante écoute »

J’ai vite commencé à voir un énorme tunnel de fumée noire, très, très large dans le ciel, et elle venait de la terre. La région environnante semblait être d’un bleu pâle et faisait penser à quelque chose qui était froid ! Puis Jésus parla en disant :

« Il y aura un énorme volcan avec des changements climatiques. Aussi, plusieurs  autres perturbations terrestres se produiront simultanément ainsi que tout ce qu’il faut pour que mon peuple sache que JE SUIS ! Il vaut mieux que mon peuple souffre en ce monde et me reconnaisse, que d’atteindre un jour le trône de mon Père et qu’il doive dire :  « Qui êtes-vous? »


Va en paix pour aimer et servir le Seigneur.  Continue de prier pour tes frères et sœurs.



Rapidement maintenant ma main tombera et permettra que des attaques graves s’abattent sur toute l’humanité… partout !

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 28 juin 2008 à 9 :10 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

Dis à mon peuple de se réveiller, d’écouter, d’obéir, car l’heure pour que tout commence c’est maintenant!

Il n’y a absolument pas de temps pour lambiner.  Ou bien vous êtes préparés ou bien vous ne le serez pas, car aujourd’hui tout est corrompu.  Vous vous êtes débarrassés de moi, votre unique Dieu, pour suivre tout ce qui est opposé à moi, tout ce qui est mal.  Vous êtes contents de suivre et d’obéir à Satan.

Vous connaissez beaucoup d’inondations, de guerres, de sécheresse, des mauvais aliments, de l’eau contaminée, des prix extrêmement élevés, pourtant vous continuez de pécher et d’ignorer chacune de mes paroles.

Toutes les catastrophes majeures sont des châtiments pour vos péchés, vous, et vous seuls, êtes la cause des catastrophes terrestres!  Les hommes méchants vous aiment car vous m’avez ignoré, donc maintenant, lui, Satan, a le contrôle total de votre esprit, de vos pensées, de vos actions.  Il est maintenant votre roi, celui devant lequel vous vous inclinez, que vous adorez, que vous suivez comme votre leader.

Rapidement maintenant ma main tombera et permettra que des attaques graves s’abattent sur toute l’humanité…partout!

Amen je vous le dis, PRIEZ, car l’heure est là!  Revenez à moi!  Moi seul suis votre Sauveur, votre Rédempteur, votre Dieu!!!  En cette heure, réveillez-vous ou vous pourrez avoir la mort éternelle comme récompense ! Regardez et voyez comme votre terre descend en spirale vers sa propre destruction.  Amen, Moi, votre éternel Dieu, j’ai parlé et ma parole est vérité !!! »


Note :  De nouveau Dieu le père répète que tout est commencé parce que tellement peu écoutent ses avertissements et ses paroles de préparation.




Peu importe ce qui se déroulera dans le futur, Dieu vous garde dans la paume de sa main

LA VIERGE VICTORIEUSE Message de la Vierge Marie par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - 3 juillet 2008

Note :  Jésus n’a pas donné d’enseignement des Écritures aujourd’hui étant donné que la Sainte Mère est venue avec le message qui suit :

C’est moi ta Mère.  Enfant, écris.

Enfant, je viens aujourd’hui à la demande de la Très Sainte Trinité.  Enfant, je viens pour donner du réconfort à mes enfants qui souffrent à la suite des désastres naturels et pour exprimer mon amour pour toi qui viens ici si fidèlement à chaque semaine.

Enfants, rappelez-vous que, peu importe ce qui se déroulera dans le futur, Dieu vous garde dans la paume de sa main.  Il y en a tellement qui n’acceptent toujours pas qu’ils sont la cause de ce qui se déroule.  Ils s’attendent à ce que la science arrange tout.  Ils veulent que leurs vies se continuent comme elles l’étaient, en négligeant Dieu et en désobéissant aux commandements de Dieu et aux lois de la nature afin de pouvoir récolter les bonnes choses du monde sans penser à l’avenir, et de façon plus importante, à leurs âmes. 

Dieu n’arrêtera pas ce que vous avez mis en marche tant que vous ne vous repentirez pas et que vous ne retournerez pas vers lui.


Il permet tout ce qui se déroule et se déroulera pour votre propre bien.  Il n’y a pas de plus grande catastrophe que la perte d’une âme, une âme qui perd la présence de Dieu pour toute l’éternité.  Ceux qui sont demeurés fidèles, et ceux qui ont vu l’erreur de leur conduite et qui se sont repentis, Dieu vous bénit et il sera avec vous durant chaque épreuve et souffrance en cette vie, et vous raccompagnera en toute sécurité à la maison au ciel.

Souvenez-vous…les jours de paix entre l’homme et Dieu et entre l’homme et l’homme s’en viennent.  Croyez en cela et tenez-vous fermement au Seigneur.


Note :  Mère est venue en tant que la Vierge Victorieuse.

Jésus est venu durant la 5e dizaine du chapelet. : Je bénis ceux qui sont présents »  et il a fait un grand signe de croix qui faisait flotter de l’or dans les airs.  Il a continué :  « Enfants, un jour vous chanterez des hymnes d’action de grâce pour avoir fait l’effort d’être ici et apprendre du ciel.  Le jour vient, et est sur vous, où le monde s’écriera :  ‘Pourquoi n’avons-nous pas écouté les prophètes, la voix du Seigneur et de sa Sainte Mère?’  La sagesse est présente.  Réjouissez-vous. »


Il a ensuite dit :  « Nous partons ».  Il a pris l’épaule de Mère alors qu’ils se regardaient l’un l’autre et ils étaient partis.



avec la destruction des deux tiers de l’humanité

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Mardi le 17 juin 2008.

Jésus : Mon peuple, VOUS SUBISSEZ MAINTENANT LES SEPT SCEAUX DE L’APOCALYPSE QUI INCLUENT LES QUATRE CAVALIERS DE L’APOCALYPSE.  (Chapitre 6)  Vous avez connu des guerres et des pires sont à venir.  En plus de ce cheval rouge de la guerre, vous connaîtrez bientôt le cheval noir de la famine et le cheval vert pâle de la peste

Les autres sceaux impliquent les martyrs pour leur foi et de grands signes dans le ciel qui amèneront des tremblements de terre et des comètes. 

Le dernier de ces sceaux est le scellé (la marque) des croix par mes anges sur le front de mes fidèles.  C’est la croix que vous verrez sur mes fidèles durant les tribulations.  Les trompettes à venir de mes anges seront les plus sévères avec la destruction du deux tiers de l’humanité et l’arrivée des deux témoins. 

Ce sont les signes menaçants que vous voyez  en train de se réaliser selon la prophétie de St-Jean.  Les nombreuses personnes qui meurent lors de ces désastres naturels en Amérique, en Chine et au Myanmar, sont une punition pour les avortements, les actes homosexuels et le commerce de chair humaine.  Les inondations, les feux, les tremblements de terre et les typhons sont les instruments qui pourraient entraîner des famines et des pestes que vous verrez davantage dans le futur.  Les nations doivent être purifiées de leurs péchés, tout comme les personnes doivent être pardonnées de leurs péchés au confessionnal. 

Soyez préparés pour ces évènements qui mènent à l’annonce de l’Antichrist durant la période des tribulations. »

Mon peuple, les inondations dans le Midwest doivent encore descendre le fleuve Mississippi où il y aura d’autres dommages.  Quelques digues s’affaissent, mais avec la saturation actuelle, il faudra peut-être un mois ou davantage pour l’assèchement.  Chaque tempête qui arrive à partir de maintenant retardera tout l’assèchement.  Si les agriculteurs ne peuvent pas récolter ce qui reste, alors leurs pertes pourraient même être plus élevées.  Continuez de prier pour l’assèchement des champs et pour avoir moins de pluie afin qu’il reste quelque chose à récolter. 

Plusieurs agriculteurs ne peuvent se permettre ces importantes pertes, alors ils viendront vers les contribuables pour essayer d’obtenir des subventions suffisantes pour pouvoir planter de nouveau l’an prochain.  Non seulement les agriculteurs essuieront des pertes, mais votre peuple subira des prix plus élevés pour les aliments ainsi que des pénuries, là où vos récoltes sont affectées.  Vous voyez le potentiel s’accroître pour l’arrivée d’une famine mondiale alors que des désastres naturels continus se produisent partout dans le monde.  Priez-moi pour vos besoins et je serai à votre côté pour y subvenir.




Pour cette action, un grand prix devra être payé


Mère de la Lumière Perpétuelle - Messages du
26 juin 2008.

Votre gouverneur a pris une décision qui rendra de nouveau légal de tuer les enfants à naître.  Alors que le sang des non nés continue de couler, davantage de vie que Dieu a créées seront placées dans l’allée de la mort. Le nuage au-dessus de votre État, maintenant se noircira, non pas disparaître.  Pour cette action, un grand prix devra être payé.  La vie que Dieu a créée commence au moment de la conception, et son cinquième commandement n’apporte pas d’exception.

L’épée dans la main de Dieu séparera votre État et tous ceux qui ont excusé le meurtre seront mis de côté. 


Continuez de prier pour le sang qui est versé et pour ceux qui sont induits en erreur par Satan. »

« Que votre volonté soit faite »

Au cours du chapelet du mercredi, il fut montré au récipiendaire du message un nuage noir qui s’en venait au-dessus de son État.



à travers les désastres naturels qui s’abattent sur vous


LA VIERGE VICTORIEUSE - Enseignement de Jésus par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - 19 juin 2008 - Enseignement d’une page des Écritures - Exode 23 :7
« Tu te tiendras éloigné d’une cause mensongère.  Ne tue pas un innocent ni un juste, car je ne justifie pas un coupable. »
Lory :  Au moment où l’enseignement a commencé, Jésus se tenait debout, vêtu d’une tunique blanche, et il avait une épée dont la pointe était posée sur le sol.

Jésus : Mes enfants qui êtes rassemblés ici aujourd’hui, le temps d’une grande secousse est là.

UN CÔTÉ DE LA LAME  que je tiens coupera les tentacules du mal qui gardent mes enfants prisonniers.  Avant la fin des jours réservés  pour ce nettoyage que le Père a établis, hommes et femmes, et même les enfants qui se sont faits prendre dans le réseau du péché vont reconnaître qu’il y a un Dieu et que leur seul espoir est en lui.

La cupidité, la sexualité perverse et l’orgueil qui ont permis à l’ennemi de vous piéger, seront retranchés à travers les désastres naturels qui s’abattent sur vous.  Le saint et le pécheur font tous deux la même expérience, car ce n’est pas Dieu qui punit, mais la levée de sa main. (c.a.d. que Dieu n’empêche plus rien.  P.L.)  Il vous laisse récolter ce que vous avez semé.

L’AUTRE TRANCHANT DE L’ÉPÉE que je tiens protège, spirituellement et, jusqu’à un certain degré, physiquement, ceux dont les cœurs et les volontés appartiennent au Père. Le mal qui a pris possession de tant de cœurs et d’esprits des enfants du Père doit être rendu évident pour qu’on le voit. 

La responsabilité pour vos actions doit être acceptée et votre conduite doit changer.  Nous parlons du salut des âmes :  « Que sert à l’homme de gagner l’univers s’il perd son âme »  L’âme est la seule chose qui compte.  Réveillez-vous mes enfants!  Ne demandez pas :  « Pourquoi Dieu fait cela », demandez-vous ce que vous avez fait ou négligé de faire pour en être arrivé à perdre la protection du Père.


Repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous!  Et vous, mes enfants, qui vous êtes repentis et qui aimez votre Père du ciel, n’ayez pas peur.  Prenez courage en sachant que vous êtes aimés et que vous êtes gardés dans la paume de sa main.


Moi, Jésus, je vous bénis.



Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or

---