Retour à la page des mises à jour   -    Index  Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
Catastrophes aux USA
Messages célestes - Prophéties de catastrophes naturelles aux USA
.
SOMMAIRE USA
Prophéties
La faillite Dictature 11 septembre Plan secret
Arrestation Extermination
Côte Ouest Centre Côte Est Yellowstone Catastrophes George W. Arme secrète
Guerres Terrorisme La révolte Persécutions Refuges
Autres chapitres Le ciel s'assombrira   Tremblement de terre   le Canada

Des tsunamis qui sont causés par de grands tremblements de terre sous-marins

Messages de Jésus à John Leary (USA), Samedi 24 décembre 2016

Jésus : Mon peuple, je vous ai montré plusieurs raz-de-marée sur la côte Est, et maintenant vous voyez des raz-de-marée sur la côte Ouest également. Ce sont des tsunamis qui sont causés par de grands tremblements de terre sous-marins.

Votre peuple devra se déplacer à l'intérieur de terres plus hautes une fois que vous verrez les tremblements de terre forts se produisent.

Le long des côtes, beaucoup de gens pourraient être noyés par ces raz-de-marée, et il y aura beaucoup de destruction ainsi.
Mes refuges seront protégés, et ils seront vos seuls refuges contre les hommes mauvais et les désastres. Confiez-vous en la protection de mes anges à tous mes refuges pendant la tribulation.

Jeudi 22 décembre 2016

Jésus : Mon peuple, vous avez vu ce raz-de-marée contre votre côte Est dans un message précédent. Ce serait une catastrophe grave qui pourrait tuer beaucoup de gens, et pourrait facilement déclencher une loi martiale. Lorsque la prochaine catastrophe majeure se produira, votre peuple ne sera pas préparé, car cela se produira soudainement. Croyez en moi que je protégerai mes refuges de tout mal.

Jésus : Mon fils, je prépare beaucoup de mes messagers avec le même message de certains événements sérieux qui sont sur le point de causer une catastrophe majeure. L'avertissement sera l'événement principal que j'apporterai pour signaler le début de la tribulation.

J'ai averti mes bâtisseurs de refuge d'être prêts à accepter les gens que je vais leur envoyer. N'ayez pas peur car je veux que mes anges vous protègent de ceux qui veulent vous tuer.







... d'un grand événement qui va se passer. (...) que cet événement sera très soudain. (...) et ce grand événement est lié à ce tremblement de terre. (...) cela va se passer en Amérique. (...) causer beaucoup de dommages et tuer beaucoup de gens dans une zone peuplée. Il pourrait même déclencher une loi martiale, qui (...).

Messages de Jésus à John Leary (USA), les 25 & 26 février 2014

Le 25 février, Jésus : « Mon peuple, Je vous ai avertis que vous pourriez voir un tremblement de terre majeur sur la côte Ouest ou sur la faille de New Madrid. Cette vision du tremblement de terre vous a fait éprouver, comme si vous y étiez, la sensation des secousses. Vous avez vu beaucoup de catastrophes cette année, et des tremblements de terre se produisent sur toute la terre. La plupart des tremblements de terre ont eu lieu le long de votre côte Ouest, et ils sont rarement de niveau 6,0.

La crevasse créée par un tremblement de terre à venir est très profonde, comme vous le voyez. Cela semble être un tremblement de terre majeur qui pourrait causer beaucoup de dommages. Vous avez prié vos Messes de Réparation pour toutes les personnes qui vont mourir subitement sans avoir le temps d’une bonne confession.


Continuez à prier pour toutes les âmes qui meurent sans être bien préparées. C'est pour cela qu’il est bon pour vous aussi d'aller à la Confession fréquente, au moins tous les mois, de sorte que vous puissiez avoir une âme pure lorsque Je vais vous appeler à Moi à la Maison. Continuez à être fidèles à vos prières quotidiennes, et à profiter de Mes grâces à la Messe quotidienne, et lorsque vous Me visitez dans l'Adoration. Ces personnes, qui sont proches de Moi, ne doivent avoir aucune crainte de la mort, parce que leurs âmes sont prêtes à Me rencontrer pour leur jugement. »

Le 26 février, Jésus : « Mon peuple, Je vous ai donné plusieurs messages d'un grand événement qui va se passer. Cette vision de descendre une pente raide sur des Montagnes russes, est une indication que cet événement sera très soudain.

Je vous ai donné hier une vision d'un grand tremblement de terre, et ce grand événement est lié à ce tremblement de terre. Je ne vous donne pas de date, mais cela va se passer en Amérique. Un tel événement pourrait causer beaucoup de dommages et tuer beaucoup de gens dans une zone peuplée. Il pourrait même déclencher une loi martiale, qui rendrait éventuellement nécessaire de partir pour mes refuges.


Ayez vos affaires prêtes pour partir rapidement. Faites-Moi confiance pour vous protéger contre les méchants à mes refuges. »








Vous savez que la FEMA et la Sécurité Intérieure se préparent à quelque chose d'important

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 25 Septembre 2013

Jésus : " Mon peuple, vous venez d'entendre votre ami qui décrivait une grande activité de la FEMA à Porto Rico : transports de cercueils, de nourriture et de tentes dans diverses bases de l'armée et des centres de détention. Cette île est très petite, de sorte qu'il est plus facile d'y remarquer toute cette activité militaire. 

Aux États-Unis, vous avez également vu les mêmes mouvements de cercueils, de nourriture et de munitions vers vos centres de détention. Ici, ils sont dissimulés, le transport se faisant à travers des tunnels [les tunnels souterrains que les initiés ont fait construire pour relier les villes des USA], et par train ou par avion pour éviter de conduire ce matériel sur les routes à la vue de tous. Il y a beaucoup d'activités et de constructions en cours dans vos centres de détention, mais cela est étouffé par vos médias.

Vous savez que la FEMA [la Sécurité Civile] et la Sécurité Intérieure se préparent à quelque chose d'important, mais ce qu'ils ne veulent pas que les gens sachent c'est qu'ils se préparent à une possible guerre civile ou à une réaction contre le contrôle du Gouvernement. Soyez prêts quand je vous dirai qu'il est temps de partir pour Mes refuges, et que vos vies seront en danger. "

(Vincent) Pour compléter ce message, voici un site intéressant : http://resistanceauthentique.wordpress.com





Des catastrophes soudaines doivent frapper l'Amérique
et le choc se fera sentir dans le monde entier


Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax en date du 23 février 2013


Beaucoup de changements sont à venir pour les États-Unis, à la fois maintenant et dans l'avenir. L’Amérique est une nation qui va brutalement changer, et beaucoup de ses habitants ne sont pas bons à mes yeux ou aux yeux de mon peuple, Cette nation s'est égaré, loin de mes voies.

Je vais commencer à la purifier très bientôt, à purger sa grande méchanceté et son pouvoir sombre à influencer les autres nations.

Des catastrophes soudaines doivent frapper l'Amérique et le choc se fera sentir dans le monde entier.

Préparez-vous maintenant, mon peuple. Mettez votre maison en ordre, car vous ne savez pas où et quand ces événements doivent se produire. Je désire que mon peuple soit prêt à tout moment. Je veux des fidèles en prière, le regard tourné vers le prochain retour de mon fils.







... de façon
exponentielle ces dernières
années

Voici un article ci-contre trouvé dans l'hebdomadaire (version papier) Courrier International de novembre 2012 et qui illustre bien les messages prophétiques.

États–Unis — Sandy, qui a tétanisé New York ces derniers jours, en est la dernière illustration en date : “Ouragans, tornades, inondations, canicule, sécheresse : en Amérique du Nord, le nombre de catastrophes naturelles a augmenté de façon exponentielle ces dernières années”, note USA Today. (Lire ci-contre).

-----------------------------------------------


et un autre trouvé sur internet et daté du 4 novembre 2012 : http://www.leparisien.fr

(...) Les sinistrés face à la chute des températures. Après le manque d'électricité, la pénurie d'essence, les sinistrés doivent faire face dimanche à une chute des températures. La ville de New York a ouvert de nombreux abris pour les sinistrés. Michael Bloomberg, le maire de New York, encourageait les habitants sans chauffage à converger vers ces abris. La ville a également distribué 25 000 couvertures aux résidents qui insistent pour rester dans leur maison.

Une nouvelle tempête prévue. Par ailleurs, une nouvelle tempête pourrait frapper la côte Est des États-Unis la semaine prochaine. Selon le site internet de la Weather Channel (chaîne météo), les météorologues prévoient qu’une perturbation pourrait amener un vent glacial, de la pluie et même de la neige de mercredi à jeudi. Un mauvais temps qui risque de rendre encore plus compliqués les efforts pour surmonter les conséquences des dévastations causées par l’ouragan Sandy sur la côte est. La Croix-Rouge américaine a d'ores et déjà annoncé qu’elle allait renforcer sa mobilisation pour venir en aide aux habitants sinistrés.(...)


-----------------------------------------------

Mais le plus dur reste à venir, sans parler des problèmes financiers.

Vous verrez l’Ouest de cette nation de liberté s’effondrer par les tremblements de terre et l’Est lavé par une vague d’une grande magnitude

Messages du Ciel reçus donné à Jennifer (USA) -  24 février 2007


Mon enfant, viens dans les abîmes de mon Sacré-Cœur.  Je viens dans un grand amour et en un clin d’œil, je livrerai la plénitude de ma miséricorde sur l’humanité.  Veille et reste vigilante dans la prière.  Je frapperai les mers, les vents vont se déplacer de l’Est, car le temps du grand réveil est à l’horizon. 

Tout comme les vagues se fracassent rapidement sur le sable, tout comme les flocons de neige peuvent apporter rapidement une couche sur la couche de neige, l’humanité peut être mise à genoux.  Vous verrez l’Ouest de cette nation de liberté s’effondrer par les tremblements de terre et l’Est lavé par une vague d’une grande magnitude. (...)


Car il n’y aura plus d’Amériques du Nord telles que vous les connaissez aujourd’hui

Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie (France) reçu le 16 juin 2011, à 19 h 45 - Je prépare les chemins de Mon roi (3)

Message extrait de Joie de Dieu - Jésus avertit Son peuple, publiez Ses Bienfaits, 2009-2011, p.125, publié aux éditions Résiac, mars 2012.

[…] Fille, écoute encore : Les Amériques vont se scinder en deux, rendant caduques et inutiles le projet de grande autoroute du Mexique au Canada et l’Union Nord-américaine car il n’y aura plus d’Amériques du Nord telles que vous les connaissez aujourd’hui.

Déjà les fréquentes et dévastatrices tornades saccagent les villes et les paysages mais la faille de New-Madrid va céder entraînant celle de San Andréas (**). Je sauverai Mes terres sans leur épargner la nécessaire et méritée purification qui a déjà commencée. Souvenez-vous de la Nouvelle-Orléans.

Fille écris : Je veux avertir Mes enfants, voila pourquoi ce livre que Je demande que tu fasses, Ma fille. Je veux avertir Mes peuples et leur faire connaître Mon Plan de sauvetage car Je suis le Seul Sauveur. L’Avertissement est un Bienfait de Ma Grâce miséricordieuse, tout autant que de Ma Justice droite et pure.

Mes avertissements à Mes enfants sont des Bienfaits de Ma Miséricorde, afin que l’Avertissement vous trouve prêts, les portes de votre cœur arrosées du Sang de l’Agneau Immolé que Je suis en Vérité, de manière que les Anges purificateurs voient sur vous le Signe de Ma Prédilection et vous épargnent, pour reconstruire, sous la houlette de Mon roi de France et des rois des douze Nations choisies, la Civilisation telle que Je la veux : d’Amour, de Paix et de Joie divine. Amen.

(*) « Si quelqu’un doit scandaliser l’un de ces petits qui croient, il serait mieux pour lui de se voir passer autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d’être jeté à la mer » [Mc. 9, 42 ; cf. aussi Mt 18, 6].

(**) Voir sur le présent site les messages de Carol Ameche sur le tremblement de terre du Centre Ouest Américain et la faille de New Madrid.





Prépare-toi Amérique, car tu vas souffrir encore de nombreuses catastrophes naturelles, sauf si tu reviens au REPENTIR et à la PRIÈRE


Message de Jésus Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, le 30 août 2011, à 18h 05 : HONNEUR A MON SAINT ET ETERNEL PERE CELESTE

[Note du traducteur : le message s’adresse aux USA en particulier, mais il vaut évidemment pour tous les pays.]

Jésus : Ma fille, puis-je parler avec vous ?

Anna Marie : Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur, permettez-moi de vous demander, allez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Saint et Eternel Père, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui Ma chérie, Moi votre Divin Sauveur, Je Me prosternerai maintenant et toujours et adorerai Dieu, Mon Eternel, Miséricordieux et Saint Père, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie et de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, bien-aimé Seigneur Jésus ... S'il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Ma chérie, Je sais la grande souffrance et la destruction qui ont ravagé la Côte Est de votre nation, mais Je vous assure que, lors de cette énorme tempête, la miséricorde de Mon Père a été attentive à minimiser les pertes humaines. Bien que des maisons, qui se trouvaient là, aient été emportées par les eaux en crue, Je répète encore que si des prières n'avaient pas été dites, des centaines de vies, si ce n'est des milliers, auraient été perdues.

Jésus : En Amérique, la Grande Terre de la Liberté et de la Justice, vous avez tourné le dos à votre Saint et Céleste Dieu et vous connaissez maintenant la JUSTICE du courroux de Mon Père. Vous continuez à retirer l'adoration et la prière à Mon Père Céleste dans les lieux publics et administratifs.

Vous continuez à revendiquer l’intelligence de votre raison, de sorte que, dans votre nation, les Lois du Tout-Puissant, le Dieu Céleste Un et Unique, doivent être mises à l’écart, et [vous dites] que la Justice [de Dieu] est Aveugle. Sans les Commandements de Mon Père, vous êtes aveugles ... pourtant vous dites que « vous voyez ».

Puisque votre orgueil et votre désobéissance demeurent, et que vous refusez de reconnaître l'Alpha et l'Oméga, le grand JE SUIS, vous serez à présent mis à genoux. À moins que votre nation ne se remette à honorer Mon Eternel et Saint Père Céleste, vous continuerez de faire l'expérience de Sa justice à cause de votre destruction de la vie humaine et des désirs sexuels honteux interdits par Dieu, Mon Père.

Prépare-toi Amérique, car tu vas souffrir encore de nombreuses catastrophes naturelles, sauf si tu reviens au REPENTIR et à la PRIERE.

Jésus : Ma fille, s'il vous plaît, rendez ce message public pour que beaucoup d'Apôtres de Mon Amour puissent prier pour leurs communautés et pour la nation. Priez pour la MISERICORDE ! Priez pour la PAIX ! Priez pour la CONVERSION !

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

(Pendant ce message, le Seigneur a montré à Anna Marie que les catastrophes naturelles étaient comparées [aux contractions] d’une femme en travail. Plus rapprochées en fréquence et [de plus en] plus intenses.)

FIN DU MESSAGE

Continuons tous à placer notre propre communauté, l'Etat et les dirigeants nationaux sur un scapulaire vert béni et prions, prions, prions pour eux chaque jour afin qu'ils puissent être dirigés par notre Sauveur Aimant, Jésus, afin qu’ils mènent à bien les responsabilités de leur charge. Prions pour la protection de la vie humaine, la liberté pour tous et la prospérité économique, en particulier pour ceux qui ont perdu leur emploi. Rappelez-vous la chanson : « Ils sauront que nous sommes Chrétiens par notre amour ».






L’Amérique sera durement frappée à deux reprises par des événements dévastateurs

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 24 janvier 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu un homme athlétique en jogging d’entraînement en train de courir sur une large route.

Brutalement, une grand semi-remorque est apparu derrière lui et l’a renversé. Le camion ne s'est pas arrêté, mais a continué sa route. J'ai regardé l'homme, qui était maintenant couché en sang sur la route. Il ne pouvait pas bouger ses jambes. Les pneus du camion avaient roulé sur ses hanches, les écrasant, et le paralysant de la taille jusqu’aux pieds.

Personne ne courut à la route pour venir en aide à l'homme. Il était seul.

Puis j'ai vu une approcher un deuxième camion. L'homme ne pouvait pas quitter la route. Ses bras n’arrivaient pas à traîner son corps hors de la voie du camion venant en sens inverse. Le second camion a roulé sur les genoux de l'homme. Ce deuxième camion ne s'est pas arrêté non plus, il a continué à suivre sa route.

L'homme n'était pas mort, mais pour survivre, il avait besoin de sortir de la route. Ses jambes ont dû être amputées.

J'ai crié à Dieu : « Pourquoi me montrez-vous ceci ? » Le spectacle était trop douloureux. Une voix dit : « Regardez ce que l'homme porte ». J'ai zoomé et regardé les vêtements de l'homme. Sur sa chemise de jogging il y avait les « Stars and Stripes », l'image d'un drapeau américain.

L’Amérique sera durement frappée à deux reprises par des événements dévastateurs, en raison de la route qu’elle a choisie. Dans les deux cas, l'Amérique souffrira seule, sans aucune aide. Ses plaies seront terribles, mais pas fatales.

Dieu aime l'Amérique comme un père aime un fils prodigue, lequel exigeant l’avance de sa succession suit son propre chemin et perd tout.

Souffrant dans le pays d’une telle perte, l'Amérique grandira en sagesse, et reviendra à la maison, vers l'amour en fête de son père.





Même si vous devez tout perdre, votre maison, votre voiture, croyez en moi votre Seigneur et Je vous conduirai loin de là, comme Moïse a conduit les Israélites hors d’Égypte

Message de Jésus à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le 10 mai 2010

Anna Marie : Plus tôt dans matinée, j’ai eu une vision de Notre Mère Bénie. Elle était représentée par une statue de porcelaine qui a pris sa forme humaine. Elle a commencé à pleurer et des larmes coulaient de ses yeux.

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Oui, Ma chérie, c'est Moi votre Seigneur et Sauveur, Jésus du très Saint Sacrement.

Anna Marie : Mon Seigneur, puis-je vous demander si vous voulez bien vous prosterner et adorer le Dieu Éternel et Saint, le Très Miséricordieux Père du Ciel, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Jésus : Oui, ma bien-aimée, c’est Moi, votre Sauveur Jésus-Christ, le Divin Miséricordieux, et Je vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Saint, Eternel et Très Miséricordieux Père, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, mon cher Seigneur, parlez s'il vous plaît, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Ma chère fille, ce matin Je vous ai permis d’être témoin des larmes de ma mère, afin que vous sachiez qu'elle est dans une grande angoisse. Je sais que vous ne comprenez pas exactement ce qui se passe dans votre pays, ou ce qui est sur le point d’avoir lieu dans votre nation, mais c'est une grande épreuve.

A cause de vos politiciens corrompus, votre nation (les USA) fera face à beaucoup de difficultés financières. Pour beaucoup d'entre vous, il en résultera une perte d’emploi. Je veux que tous sachent et entendent ma voix, Je suis votre sauveur Jésus. Faites appel à moi et Je vous aiderai durant ces temps douloureux. Même si vous devez tout perdre, votre maison, votre voiture, croyez en moi votre Seigneur et Je vous conduirai loin de là, comme Moïse a conduit les Israélites hors d'Egypte.

Jésus : N'ayez pas peur, n'ayez pas peur. Je le répète, n'ayez pas peur et ne craignez aucun homme ni aucune situation. Je suis le Seigneur votre Dieu, c'est moi qui permettrai ou ne permettrai pas les événements qui prendront place dans votre vie. Je dois réveiller mes enfants endormis. Le temps est désormais venu de sortir de votre sommeil.

La grande bataille d’Armageddon [cf. Ap., ch.16] est proche et vous devez être éveillés. Tournez votre vie vers moi, votre Sauveur. A moi, votre Jésus, consacrez et abandonnez tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez... Est-ce que Je ne fais pas la même chose pour vous ? Je vous protègerai, même si vous devez souffrir. Je vous conduirai même si vous ne connaissez pas le chemin. Je vous aimerai, même si vous n'avez jamais connu l'amour.

Jésus : S'il vous plait, mes bien-aimés, tournez-vous vers moi et priez. Priez pour la paix, priez pour la paix dans votre pays. Priez pour la paix dans tous les pays du monde. Priez pour les dirigeants extrémistes des autres nations, Priez mon Père tous les jours pour apporter la paix à toutes les nations.Laissez monter au ciel, jour et nuit, un chœur de prières, et permettez à mon Père d'entendre vos sincères suppliques. Enfants bien-aimés, vous devez connaitre le mal qui sévit dans votre pays aujourd'hui.

Le Mal est entré dans les cœurs et dans les esprits de nombreux responsables de premier plan, c'est pourquoi vous avez l'obligation de prier pour eux tous.

Jésus : J'aime chacun d'entre vous, Je suis mort pour chacun d'entre vous, Je ne vous abandonnerai jamais. Mais vous aussi devez faire votre part pour le salut de l'humanité. Vous devez prier tous les jours, prier en famille, prier dans l'Eglise, prier dans vos maisons. Priez, mes enfants, et ne cessez pas de prier.

Jésus : Le temps approche où tous seront en larmes une fois de plus en raison d'un événement tragique. N'attendez pas que cet événement ait lieu, mais priez maintenant pour arrêter sa venue. N'ai Je pas déjà interrompu deux événements de terreur dans votre pays d'Amérique ? Il y en a eu beaucoup plus dans d'autres pays – et ici même en Amérique dont vous n'avez pas connaissance –, vos prières ont encore permis à ma grâce de sauver ces situations, et ont atténué des destructions complètes.

Jésus : Mes petits agneaux, Je vous aime et Je guiderai mes brebis vers la sainteté et la vie éternelle. Je suis votre Berger et vous êtes mes petites brebis. Je vous aime, J'aime chacun d'entre vous. Je demande à chacun de vous d’accomplir cette exigence spéciale. Le jour de ma Mère, s'il vous plait, récitez les mystères joyeux du Saint Rosaire. Offrez votre Rosaire en l'honneur de ma Sainte Mère qui a dit "Oui" pour devenir la Mère de Dieu, et dites lui que vous l'aimez. Elle pleure pour ses enfants perdus, elle pleure pour les nombreux péchés commis contre des innocents, elle pleure parce que tellement d’âmes vont en enfer.

Jésus : C'est tout. Tu transmettras ce message rapidement, Ma Fille.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Tous les Apôtres dans le monde entier vous aiment, Jésus, et aiment votre Sainte Mère, Jésus. Je vous remercie d'être venu, Je vous remercie d'avoir parlé.

Anna Marie : Cher Jésus, s'il vous plait, demandez à votre Mère de ne pas pleurer, s'il vous plait, Jésus. Qui peut vaquer à son quotidien en sachant que votre Mère pleure ? Cher Jésus, s'il vous plait, demandez à votre Mère de ne pas pleurer parce que ses petits Apôtres du Scapulaire Vert l'aiment énormément, et nous vous aimons, cher Doux Jésus.

Jésus : Pour ceux qui souhaitent rendre hommage à ma Mère et aux chagrins de son cœur, s'il vous plait, récitez son chapelet du jour des Douleurs. Vous pouvez le réciter comme une neuvaine en disant des prières pendant 9 jours, ou le réciter "le jour de Ma Mère" pendant une durée de 9 heures, selon votre choix. Ma Fille tu t’assureras que la neuvaine du chapelet peut être lue par tous.

Anna Marie : Oui Mon Dieu Je le ferai.

Jésus : Je pars maintenant, et Je bénis chacun d'entre vous qui ont lu et fait ce que j'ai demandé ici aujourd'hui, avec une grâce spéciale.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci, mon Seigneur. Je vous aime, mon Seigneur.

Jésus : Je vous aime aussi. Votre Jésus Sauveur du Monde.

Jésus : Ma fille.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : S'il vous plait, priez pour votre Pape, il est en danger. Un complot se prépare au moment où Je vous parle. Demande à mes apôtres de prier avec zèle pour votre Saint Père à Rome, pour sa protection, et pour contrecarrer le plan ourdi à lui nuire.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, ils le feront Jésus.

Jésus : Je te bénis maintenant, incline la tête.




Je vais guider les Miens ! Ne tergiversez pas. Hâtez-vous et partez !

Message de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel, reçu le 14 octobre 2010

L. a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit: « Jésus, s'il vous plaît couvrez-Moi de votre très précieux sang. » (et d'autres prières de discernement des esprits)

Alors DIEU LE PÈRE a parlé :

« La ville de Centralia, Pennsylvanie, est sur le point de sombrer dans un enfer de feu. Sous la ville [le feu] a brûlé pendant beaucoup, beaucoup d’années. Aussi, Je préviens Mon peuple d'évacuer. Ceci est un message urgent de votre Père. Croyez-Moi et suivez Mes instructions. Je vais guider les Miens ! Ne tergiversez pas. Hâtez-vous et partez ! Amen ! Ainsi soit-il ! Moi, votre Dieu, Je vous avertis. Amen ! »

[Centralia est une ville du comté de Columbia dans l'État de Pennsylvanie aux États-Unis. Sa population est passée de 1 000 habitants en 1981 (année de l'ordre d'évacuer faisant suite à un accident) à 12 en 2005 puis 9 en 2007 suite à un feu dans la mine de charbon souterraine s'étendant sous la ville, qui brûle depuis 1962 et ne s'éteint pas. Parti d'un feu d'ordures mal maîtrisé en 1962, l’incendie s'étend aujourd'hui sur 1,6 km² et avance de 15 m par an. À ce rythme, le sous-sol de Centralia devrait brûler pendant encore près de 250 ans. Le code postal de la ville, 17927, a été supprimé en 2002. Depuis le début de la destruction de la ville en 1981, il ne reste à Centralia qu'une église, quatre cimetières, six maisons et un local municipal abritant un camion de pompier.

Louise habite à Levittown dans l’État de Pennsylvanie aux Etats-Unis, dans le comté de Bucks qui se trouve non loin du comté de Columbia où se trouve Centralia. Ce message est curieux eu égard au problème, en un sens très local, que représente la ville fantôme de Centralia qui, une fois évacuée, n’abrite même plus 10 habitants. Louise l’a pourtant rendu public.

C’est un message qui a probablement une valeur symbolique importante puisque de toute évidence, il nous renvoie au Livre de l’Apocalypse :

« Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. (...) A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée. » (Ap. 18, 4-5)]




Comme le temps se rapproche, je vous donnerai plus de détails


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le dimanche 29 août 2010

Jésus : Mon peuple, je vous montre la nécessité d'une évacuation à venir à cause d'une catastrophe naturelle, alors que les gens seront en train de fuir pour sauver leur vie. Comme le temps se rapproche, je vous donnerai plus de détails.

De plus en plus d'événements importants seront en train de se produire qui mettront l'accent sur les signes de la fin des temps. Ces événements auront une portée plus grande que ce que vous avez pu voir ces dernières années.

N'ayez pas peur de ces choses, cependant elles pourront entraîner des pertes en vies humaines. Soyez prêts, en particulier dans les zones le long des côtes, des rivières et dans les zones de tremblements de terre qui peuvent devoir être évacuées rapidement.

Ayez l’équipement [fournitures, provisions] prêt à mettre dans votre voiture pour de tels cas. »






Ce que Je m'apprête à faire fera trembler la terre
et mettra la Crainte de Dieu dans vos cœurs


Message de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel, non daté (certainement du mois de septembre 2010)

Après avoir soigneusement discerné la source du message ! Alors DIEU LE PÈRE a parlé :

New York City et San Francisco et Los Angeles sont sur le point de voir et sentir Ma Colère. Toute ville, toute région qui suit Mon adversaire est sur le point de sentir Ma Juste Colère. L'Heure, Mon peuple, est sur vous. Je n’accepterai pas plus votre désobéissance, votre rejet de Moi et de Mes injonctions.

Je vous ai donné beaucoup de temps pour revenir à Moi et changer votre mode de vie. J'ai envoyé des avertissements – Je vous donne des messages – vous m'ignorez encore. Ce que Je m'apprête à faire fera trembler la terre et mettra la Crainte de Dieu dans vos cœurs.

Le temps qui reste avant que Je ne montre Mon Juste Courroux est extrêmement court. En fait, Mon peuple, L’HEURE EST LA !!! Ma patience est usée !!! Je suis maintenant sur le point de punir. REVEILLEZ-VOUS ! Repentez-vous car L’HEURE EST LA.

TOUT A COMMENCE. Tout va s'aggraver très rapidement. Encore une fois, Je vous le dis, CONVERTISSEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS !




... mais elle est destinée à une plus grande destruction

Message de Jésus à Marie des Philippines, le 28 février 2010, à 8h, après les mystères glorieux

Moi : J’ai prié pour le peuple du Chili [qui a subi un tremblement de terre le 27 février] – spécialement le chapelet de la Divine Miséricorde.

Jésus : Les scientifiques ont été surpris par l’ampleur de ce tremblement de terre, mais je vous dis que cela ne fera que s'intensifier. 

La grande superpuissance des USA se trouve au Nord, mais elle est destinée à une plus grande destruction.

Sur le front économique, la scène a été installée par les francs-maçons au cours des décennies précédentes.  Avec leurs plans, ils poussent à créer ce grand effondrement. Tandis que certains prennent maintenant conscience de cette éventualité, la majorité est bercée par la trop grande conviction que cette grande nation se redressera et se sauvera encore. 

Pourtant c’est de tous côtés que l’Amérique (USA) sera secouée par les catastrophes, telles que les tremblements de terre, la sécheresse, les tornades, la famine, les fléaux. Elle a été avertie bien avant vous (les Philippines) ! Mon peuple a t-il changé ? Y en a t-il qui Me soient revenus

Moi : Seigneur, donnez-leur plus de temps, s’il Vous plait, plus d’occasions de Vous connaître. Si Vous leur veniez de la façon dont Vous M’êtes venu et Vous êtes montré à moi, je sais que plusieurs se tourneraient vers Vous et changeraient leur vie. Précieux Sang de Jésus, couvrez les USA de votre protection, spécialement mes bien-aimés [c'est-à-dire les parents et les amis de la voyante qui sont aux USA], et ceux qui ont le plus besoin de votre miséricorde. 

Puisque Vous êtes venu pour nous sauver et que Vous êtes venu pour nous montrer le chemin, Seigneur, nous Vous en supplions, nous Vous prions de leur donner une autre chance de ressentir votre amour miséricordieux. Pardonnez-leur, pardonnez-nous car nous ne savons pas combien nous Vous offensons et le faisons si souvent... 

Jésus : Ma fille, c’est tellement nécessaire – la prière, les sacrifices, les transformations, cela peut suffire pour retarder la main de justice de Mon Père sur cette nation coupable. Offrez de toute façon, priez en tout cas, et demandez l'aide de Ma Mère.

Je prie et supplie pour une prorogation.

Fin du message - Traduction Robert






Un évènement très douloureux est à l’horizon dans ton pays

Message de Maman Marie livré à Anna Marie (États-Unis) - une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 1er février 2009 à 20 :29 h.

« Ma petite, je t’ai appelée ce soir pour exprimer qu’un évènement très douloureux est à l’horizon dans ton pays. Une terrible chaîne d’évènements est sur le point d’avoir lieu qui en laissera un grand nombre dans le noir et en danger.  Des feux sont sur le point de faire éruption (en général on emploie le mot éruption quant on parle de volcans. PL) et beaucoup auront besoin d’être secourus mais ne trouveront pas de l’aide à temps.  Je dois demander des prières immédiates et sérieuses.

Mes bien-aimés enfants, je m’adresse à vous directement.  Écoutez votre Mère céleste.  Les jours semblent être en grande détresse, l’espoir devient plus difficile dans vos foyers, à votre travail, dans vos communautés.  Mais, ne désespérez pas.  N’arrêtez pas de prier, au contraire priez davantage.  Les temps que vous vivez vous ont été prédits depuis d’innombrables années, alors ils sont arrivés.  Le seul moyen par lequel vous et vos familles survivrez, c’est en vous tournant et en faisant confiance à votre Sauveur, mon Fils Jésus.

Ne désespérez pas, n’abandonnez pas l’espoir.  Je vous guiderai… votre Mère céleste vous guidera. 

Vous devez être conscients du mal actuel qui assombrit votre pays.  Combattez le mal par la prière;  combattez le mal par le jeûne et l’abstinence;  combattez le mal à travers le plus grand sacrement que notre Père céleste ait jamais donné à son peuple :   LE CORPS ET LE SANG DE MON FILS,  l’espérance et le remède pour toute maladie spirituelle, physique, financière et émotionnelle.

J’appelle chacun de vous par votre nom à prier!  Je supplie chaque famille d’unir ensemble leurs cœurs  et de prier comme une famille. 

Priez pour l’atténuation de la colère du Père céleste.  Priez  pour que mon Fils soit de nouveau renoué dans tous les cœurs, dans toutes les maisons à travers le monde.

Mes enfants, priez, priez, priez,  Priez pour avoir la miséricorde;  priez pour être protégé;  priez pour la stabilité financière;  priez pour que cesse le massacre contre les bébés innocents dans le sein de leurs mères.  Priez jour et nuit;  priez, priez et priez davantage.

Je vous aime mes enfants de la miséricorde.  Je vous bénis tous. »


Fin du message - Traduction :  PL





Message reçus par Louise Tomkiel (USA) -  27 janvier 2009

Dieu le père : "L'Amérique (les USA), ma belle création, est sur le point de devenir un tas de gravats !"


Vision :  Il m'a été montré que tout va être dévasté et rasé ! "





Vous verrez l’Ouest de cette nation de liberté s’effondrer par les tremblements de terre et l’Est lavé par une vague d’une grande magnitude

Messages personnels reçus par JenniferMessage du 24 février 2007

« Mon enfant, viens dans les abîmes de mon Sacré-Cœur.  Je viens dans un grand amour et en un clin d’œil, je livrerai la plénitude de ma miséricorde sur l’humanité.  Veille et reste vigilante dans la prière.  Je frapperai les mers, les vents vont se déplacer de l’Est, car le temps du grand réveil est à l’horizon.

Tout comme les vagues se fracassent rapidement sur le sable, tout comme les flocons de neige peuvent apporter rapidement une couche sur la couche de neige, l’humanité peut être mise à genoux.  Vous verrez l’Ouest de cette nation de liberté s’effondrer par les tremblements de terre et l’Est lavé par une vague d’une grande magnitude.

Je viens avec un message urgent :  Que mon peuple remette sa vie à la miséricorde que je déploie sur lui, et qu’il en tienne compte maintenant puisque l’heure commence à s’approcher.  Prie pour ceux qui sont tièdes.  Je désire que le Chapelet de la Divine Miséricorde soit répandu, car c’est le dernier moyen de salut pour l’humanité.  Maintenant, va de l’avant, car je suis Jésus et sois en paix car ma miséricorde et ma justice prévaudront.




Les États-Unis se sont détournés du Père pour suivre les faux attraits de ce monde. La famine et les catastrophes seront leur lot.

Père Melvin Doucette - Mercredi 5 novembre 2008 - Canada
Je vous transmets ce matin un autre message que Jésus a communiqué à Joseph. Notre-Seigneur lui a parlé ainsi :

« L’histoire du fils prodigue montre comment une personne peut être séduite par les attraits du monde et vivre uniquement pour les plaisirs, sans penser à Dieu qui l’a créée. Ceux qui suivent un tel sentier arriveront tôt ou tard à un carrefour. Le fils prodigue aboutit finalement à un tel carrefour, lorsqu’il eut dépensé toute sa fortune et qu’une famine frappa le pays. Obligé de travailler, il trouva un emploi qui consistait à nourrir les cochons. Il avait faim et n’avait rien à manger. C’est alors qu’il pensa à son père et décida de revenir vers lui.

Son père l’accueillit à bras ouverts et le reçut comme son fils, qui était mort et qui maintenant était revenu à la vie. Le père lui pardonna toutes ses fautes.

« Le Père dans cette histoire est Dieu le Père, et le fils prodigue représente tout être humain qui pêche contre Dieu. Les États-Unis se sont détournés du Père pour suivre les faux attraits de ce monde. La famine et les catastrophes seront leur lot. Priez afin que les Américains reviennent à leur Père avant qu’il ne soit trop tard. Si collectivement ils se tournent vers lui et l’implorent, Dieu les entendra et les accueillera à nouveau.

D’ici là, ils continueront à vivre pour les plaisirs, jusqu’à ce que la catastrophe les frappe, et alors surviendra la famine. Observez les commandements de mon Père et acceptez-moi comme votre Rédempteur, et vous serez protégés. Mettez fin aux avortements, aux mariages homosexuels, aux recherches sur les cellules souches embryonnaires, etc.

Mettez-vous sous la protection de votre Père céleste : il prendra soin de vous. Ne tardez pas. »


Traduction : RF





J’aimerais que vous sachiez qu’au cours des prochains mois, beaucoup de défis seront placés sur votre chemin.  Ces défis vont inclure les finances, la météo, la famille et les évènements naturels.


Message de Jésus livré à Anna Marie (États-Unis) - une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 6 octobre 2008 à 08 :24 h. (a.m.)

Anna Marie :  «Mon Seigneur, est-ce que vous m’appelez? »
Jésus :  « Oui ma chérie »
Anna Marie :  « Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint?
Jésus :  « C’est moi ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de la Croix. »
Anna Marie :  « Mon Jésus, vous prosternerez-vous pour adorer Dieu votre éternel et saint Père qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible?
Jésus :  Très chère, oui.  Moi ton Sauveur Jésus de Nazareth je me prosternerai maintenant et toujours pour adorer mon éternel et miséricordieux saint Père, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible. »
Anna Marie :  « Veuillez parler Jésus, car votre servante pécheresse écoute. »

Jésus :  Ma chérie, ça fait quelque temps que je n’ai pas parlé avec toi.  Je comprends que tu as travaillé à faire des réparations et à nettoyer après l’ouragan.  Vraiment je te le dis, tes prières et l’intercession de ma sainte Mère Marie ont empêché plus d’effets dévastateurs dans ta ville et ta communauté.

Tu devrais demander à tous les apôtres autour de toi de ne pas oublier de consacrer tout désastre naturel à l’intercession de ma Mère si vous en êtes informés avant leur arrivée, tels qu’un ouragan ou une terrible tempête.  Ma Mère présente des demandes devant le Siège de Miséricorde et implore au nom de tous ceux qui pourraient être affectés. 

La plupart de ces évènements naturels sont atténués par mon Père par l’entremise des suppliques de ma sainte Mère.  Alors n’oubliez pas d’écrire sur le Scapulaire Vert bénit de ma Mère toute tempête ou ouragan qui approche.

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur. »

Jésus :  « Mes enfants, j’aimerais que vous sachiez qu’au cours des prochains mois, beaucoup de défis seront placés sur votre chemin.  Ces défis vont inclure les finances, la météo, la famille et les évènements naturels.  C’est très important que vous demeuriez en prière et que vous ne perdiez pas espoir.  Tous ceux qui sont consacrés à moi à travers le Cœur Immaculé de ma Mère auront la paix durant les nombreux défis dont ils auront bientôt à faire face.

Mes enfants, NE DÉSESPÉREZ PAS!  Votre économie va continuer de souffrir  un peu plus longtemps, mais cela ne veut pas dire que je vous ai abandonnés.  Mon Père au ciel ne permettra pas à vous et vos familles d’avoir faim ou de mourir de faim.  Donc, vous devez écouter attentivement : 

Si vous faites partie d’un groupe régulier de prière, mettez-vous ensemble pour élaborer un plan qui inclut des réserves de nourriture et d’eau. 
Faites des plans pour pouvoir chauffer vos maisons au cas où vous ne le pourriez pas durant la saison hivernale.  Assurez-vous que tout le monde a des manteaux chauds et des chaussures.  Soyez préparés, puisque l’hiver menace sur vos terres.  Ce sera un hiver difficile à cause des problèmes économiques aux États-Unis, mais vous pouvez vous préparer comme je l’ai demandé dans le passé. 

Mettez de côté de la nourriture, de l’eau, du bois, des couvertures et assurez-vous d’avoir un moyen alternatif pour cuisiner.  Soyez sages dans votre planification.  Minimisez les risques de blessures ou de danger.  Préparez-vous maintenant;  achetez des livres sur la façon de camper, de cuisiner et de vivre par temps froid

Enfants, cette saison hivernale qui vient, se révèlera froide et vous devez vous préparer maintenant.  Vous devez savoir que ma Mère guidera chaque famille à préparer le nécessaire;  faites appel à elle et demandez-lui de vous guider ainsi que votre famille lorsque vous vous préparerez.  Votre Sauveur vous guidera!  Je suis là, mes bien-aimés enfants, je suis toujours là.

Maintenant soyez en paix…soyez en paix.  Ces choses doivent avoir lieu avant mon retour.  Vous devez espérer et ne pas désespérer.  Ne vous préoccupez pas des affaires que vous ne pouvez pas contrôler, seulement celles où vous le pouvez.  Priez petits, priez mon Père au ciel pour avoir sa miséricorde.

Je vous aime!  Votre Sauveur, Jésus de Nazareth »

Anna Marie :  « Merci Jésus, merci Jésus pour votre amour et votre miséricorde.  Tous les apôtres autour du monde vous aiment;  Jésus nous vous aimons et nous savons que vous prendrez soin de nous.  Loué soyez-vous Jésus!  Nous vous louons tous!  Nous vous aimons aussi Jésus!


Fin du message.







Mère de la Lumière Perpétuelle - Message du 20 septembre 2008


«Chers enfants, tandis que vous assistez à chaque évènement catastrophique, prenez note qu’ils vont s’intensifier si les hommes ne se repentent pas.  Si les hommes continuent d’altérer la direction de Dieu, il leur retirera sa miséricorde à cause du manque de remords.

Bientôt, mes chers enfants, ce pays qui était autrefois grand et qui maintenant ne compte plus sur Dieu mais sur son argent, verra ses idoles s’écrouler et brûler quand il verra ce que son argent lui a gagné pour l’avenir.

Dieu donne à tous ses enfants de si nombreux grands trésors, mais les hommes ont décidé de créer les leurs.  Bientôt, chers enfants, toute l’humanité verra comment sa cupidité a préparé chaque tragédie.

Le temps qui fut donné à l’homme a été perdu jusqu’à date, et à cause de ce comportement ingrat, Dieu n’accordera plus de temps,  Le petit nombre qui continuera encore de porter sa croix sera épargné de la colère de Dieu puisque le moment est maintenant proche. »

« Que ta volonté soit faite »

Ps. :  Le 4 septembre dernier, durant l’adoration, Jésus a dit ceci au récipiendaire :  «  Cinq évènements majeurs qui arriveront, seront si intenses que les mots ne pourront pas les décrire.  Même les athées imploreront la miséricorde de Dieu, mais il sera trop tard. »

Aussi le 18 septembre 2008, Jésus a dit ce qui suit au récipiendaire :  « Les évènements qui s’en viennent seront si catastrophiques qu’il vaut mieux ne pas en connaître les détails.  Ils arriveront, et seules vos prières peuvent accélérer leur passage.






Cette vision d’un autre imposant volcan qui explose, vous montre comment les gens chercheront n’importe lequel endroit sécuritaire, même dans des grottes sombres

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - 
Mercredi le 30 juillet 2008

Jésus a dit :« Mon peuple, vous avez connu plus de tremblements de terre et d’activités volcaniques récemment, mais c’est lorsqu’ils se produisent dans des régions peuplées que les gens peuvent être blessés ou tués. 

Cette vision d’un autre imposant volcan qui explose, vous montre comment les gens chercheront n’importe lequel endroit sécuritaire, même dans des grottes sombres. 

Je vous avais demandé dans quelques messages précédents de vous procurer des masques pour les virus qui arrivent dans les traînées chimiques. 

Vous pourriez aussi utiliser vos masques si un volcan envoyait sa cendre poussiéreuse sur une grande superficie.  Si vous ne pouvez pas trouver vos masques d’avant, alors vous pourriez devoir en acheter de nouveaux et les ranger à un endroit dont vous pouvez vous rappeler pour les trouver.  Les volcans peuvent répandre de la cendre à des milliers de milles si elle est projetée à des niveaux atmosphériques élevés. 

De telles éruptions explosives pourraient même affecter la température si la cendre cachait le soleil.  Vous avez déjà vu des cyclones et des tremblements de terre qui ont causé beaucoup de morts, et il y aura davantage de désastres naturels à venir.  Priez pour que la vie des gens soit épargnée lors de  destruction future.






Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - Message du 15 août 2008

«Le nuage noir continue de descendre au-dessus de votre pays (les USA), parce que ce pays, autrefois grand et béni, continue d’offenser Dieu.  La miséricorde de Dieu a été retirée de ce pays et la bataille que vous pourriez avoir ne sera plus gagnée. 

Vous en massacrez un si grand nombre et vous continuez toujours de le faire.  Maintenant votre pays doit payer pour chaque enfant à naître que vous avez tué.  Votre pays va ressembler à une énorme torche, comme les feux qui brûlent qui se répandent dans tout le pays. 

Vous ne pourrez pas inhaler l’air, parce que la fumée et la cendre affecteront vos poumons.  Quand il ne restera plus d’eau potable à consommer, comment étancherez-vous votre soif et comment reprendrez-vous votre style de vie

Malgré ce que le monde et votre pays feront face, il y aura encore un petit nombre que Dieu étreindra.  Il y a des endroits choisis que Dieu a préparés sur ce pays qui seront protégés par sa main toute puissante. 

Dieu assurera nourriture et eau potable pour ceux qui lui demeureront fidèles et qui ne se sont pas opposés à son amour. 

Pour faire partie du ‘reste’ de Dieu, vous ne devez pas renoncer à l’espoir, même à travers chaque épreuve qui devienne maintenant plus difficile à surmonter. »

« Que votre Volonté soit faite »

Note : Ce message a été écrit en poésie mais la traduction ne tient pas compte de cette forme d’écriture.  P.L.


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or

foire.jpg (8513 octets)

---