Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Les commandements et les vertus
et les bénédictions qui s'y attachent

Aimer Dieu (qui est l'Amour parfait) et Aimer ses ennemis
Voici les 2 commandements à retenir et qui résument bien le christianisme

.
Autres chapitres : Aimer ses ennemis   Messages sur l'église Catholique   L’église schismatique   Nouvelle vie
-----------------------------------------------------------------------
L'urgent et l'important  -----  Comment plaire à Dieu afin de tout obtenir du Seigneur
-----------------------------------------------------------------------
Ce que Dieu pense des autres religions 

Je vais vous énumérer ces commandements pour une meilleur compréhension

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) 26 octobre 2014

Jésus : Mon peuple, dans l'Evangile d'aujourd'hui, j'ai répondu à l'homme qui voulait savoir ce qu'était le plus grand des commandements. Moïse a reçu les Dix Commandements, mais ils sont tous basés sur l'amour pour moi et l'amour pour votre prochain comme vous-même (Exode 20: 1-17).

Je vais vous énumérer ces commandements pour une meilleur compréhension.

-- Le premier commandement dit que vous n'aurez pas de dieux ou d'idoles autre que moi, tel que les sports, les célébrités, ou les possessions (d'objets).

-- Le deuxième commandement vous dit de ne pas jurer ou citer mon nom en vain.

-- Le troisième commandement vous dit de sanctifier le dimanche en venant à la messe, et d'éviter de travailler autant que possible sur mon jour de repos.

-- Le quatrième commandement vous dit d'honorer vos parents, et de prendre soin d'eux dans leur vieillesse.

-- Le cinquième commandement vous dit de ne pas tuer les autres, en particulier dans l'avortement.

-- Le sixième commandement vous dit de ne pas commettre l'adultère, la fornication, les actes homosexuels, ou à la prostitution.

-- Le septième commandement vous dit de ne pas voler, tricher, ou détourner votre voisin.

-- Le huitième commandement vous dit de ne pas mentir ou médire sur votre voisin.

-- Le neuvième commandement vous dit de ne pas être envieux ou désirer la femme de votre prochain.

-- Le dixième commandement vous dit de ne pas être envieux ou désirer les biens de votre prochain, argent, animaux, ou toutes autres choses.

Rappelez-vous que je vous aime tous pareillement, que je suis mort pour vous sur la croix. Je veux que vous m'aimiez aussi parce que toute la création est centrée autour de moi. J'ai créé chaque personne, et toutes les planètes, les étoiles, et même les anges. J'ai tout créé pour être en harmonie avec ma volonté.

Vous avez tous le libre arbitre et vos actions détermineront votre destination éternelle, soit dans le ciel ou l'enfer, selon votre propre choix.

25 octobre 2014

Jésus : Mon peuple, vous avez tous le choix d'accepter ou refuser en amour, mais ceux qui m'aiment doivent accepter mes commandements d'amour pour moi et votre prochain. Tous ces Commandements sont des guides pour vivre une bonne vie chrétienne.

Par vos organismes de bienfaisances, vous devez aider votre voisin et soutenir mon Église. Quand les gens vous demandent de l'aide, vous devez, dans l'amour, leur fournir des services à leurs besoins. Plus vous partagerez votre argent, votre temps ou vos capacités et plus vous stockerez de trésors dans le ciel pour votre jugement.

Je aime tous mes enfants et je vous remercie d'être venus à la messe pour me donner louange et adoration. Vous n'êtes pas seul dans ce monde, mais vous faites partie de ma famille humaine et vous devez partager avec vos semblables.



Je vous demande d’aider vos concitoyens

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Vendredi 18 octobre 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


« Ayez du respect pour chacun, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Je vous demande d’aider vos concitoyens.


-- Priez pour ceux qui sont oisifs ou qui cherchent du travail, afin qu’ils puissent en trouver bientôt.
-- Réconfortez ceux qui sont tristes en leur montant que vous les aimez.

-- Soutenez les faibles. Vous devez être prêts à leur donner un coup de main pour qu’ils obtiennent ce qu’ils désirent.
-- Soyez patients avec tous ceux que vous rencontrez.
-- Recherchez constamment ce qui est bien, jamais ce qui est mal.
-- Je vous appelle à prier pour tous les gens qui souffrent, afin qu’ils soient délivrés de leurs souffrances.

-- Ne méprisez pas les prophètes, mais soyez attentifs à leurs paroles annonciatrices.


Si vous me le demandez, je vous accorderai la paix dont vous avez besoin et je vous aiderai à devenir des saints. Je vous aime tous et je vous veux tous avec moi. »


Traduction : RF



et je viendrai habiter avec vous dans votre maison

Message de Jésus donnés au Père Melvin Doucette - Mercredi 16 octobre 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles qui suivent :

« Conduisez-vous de façon à plaire à votre Père céleste, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui désirez suivre les Dix Commandements qu’il vous a donnés. Vous êtes appelés à mener une vie sainte en évitant le péché, en particulier celui de l’immoralité.


--- Vous hommes, arrêtez de courir après les femmes pour commettre ce qui est défendu par Dieu,

--- et vous femmes soyez modestes et ne laissez pas les hommes vous entrainer dans quoi que ce soit. N’attirez pas les hommes immoraux.


Le Père vous appelle à la sainteté, et je suis là pour vous aider à grandir en sainteté chaque jour. Je veux habiter dans vos cœurs et vous apporter la force qu’il faut pour mettre fin à toute action coupable et pour aimer chacun comme je vous aime. C’est très bien pour vous de vous marier et de vivre comme mari et femme. Je bénirai votre mariage et je viendrai habiter avec vous dans votre maison. Je vous aime tous. »


Traduction : RF



Chaque jour, témoignez à ceux qui en ont besoin de Mon intervention divine dans leurs cœurs et leurs vies

Tendre-Cœur : message de Jésus reçu le 9 septembre 2013

Enfants d'Amour,

L'Amour vous cherche. Je suis le Grand JE SUIS. Je Suis. Je suis Qui Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Ne Me rejetez pas. Abandonnez-vous à l'amour. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J'ai tellement de choses à accomplir. Je désire vous utiliser pour Ma gloire. 

Aidez-Moi en ce jour. Témoignez de Ma gloire. Témoignez de Mon merveilleux amour pour vous à tous ceux que Je place sur ​​votre chemin. Soyez généreux, et témoignez en toute obéissance. Je vous ai dotés de guérisons, de santé et d'amitiés. J'ai ouvert des portes pour vous, et Je vous ai portés à des postes d'autorité. J'ai accompli toutes ces choses afin de Me manifester à vous. 

Bien-aimés, quand allez-vous enfin admettre que tout ce que vous possédez est donné par Moi ? Quand allez-vous admettre vos faiblesses, vos insuffisances, vos inconduites envers Moi ? 

Mes petits enfants, Je pardonnerai vos péchés, et Je vous transformerai pour Ma gloire, lorsque vous accepterez la Vérité. Marchez en toute humilité. Attendez-vous à ce qu' arrivent des miracles pour vous. Ayez confiance en Moi. Mon plan directeur se déroule devant vos yeux. 

Satan a séduit les masses, mais Je vais réclamer ce qui est légitimement Mien. N'ayez pas honte de déclarer votre amour pour Moi à ceux que vous rencontrez. Ne cessez pas de témoigner de Ma gloire, et de Mon amour pour vous. Soyez vigilants à cet égard. Beaucoup de regards sont sur ​​vous. 

Chaque jour, témoignez à ceux qui en ont besoin de Mon intervention divine dans leurs cœurs et leurs vies. Témoignez, et offrez des actions de grâces. Je vous bénis, Bien-aimés. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


Nul n'est autorisé à tuer. Personne. Personne ne doit exprimer de la colère contre son frère. Vous ne devez pas non plus vous battre avec votre frère

P334 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 1
er juin 2011 

Après le référendum sur l'opportunité ou non d'introduire une législation du divorce à Malte et la victoire du camp du « oui » [cf. le message P332], il apparaît que toutes les mises en garde de la Dame sont tombées dans des oreilles de sourds. Contrairement à son avis, la majorité des Maltais a même décidé de faire le pas imprudent qui place leurs valeurs familiales sur une pente glissante.

Si l’on pensait que la Dame allait changer de sujet, ce ne fut pas le cas puisqu’une vraie mère n'abandonne jamais ses enfants bien-aimés. Ses mises en garde ont continué. Elle a rappelé aussi une vieille promesse : l’apparition d’une source miraculeuse sur la colline de Borg en-Nadur – promesse qui va se réaliser bientôt, a-t-elle affirmé.

A un certain moment au cours de la récitation du chapelet, des sortes de nuages ​​sont apparus autour de la Dame. Ces nuages ​​se sont ensuite réunis et ont formé un nuage unique. La dame était assise dessus. Elle tenait le chapelet de perles dans sa main droite – comme pour l’égrener. En même temps, dans sa main gauche, elle tenait un crucifix en bois par son extrémité inférieure. Jésus y est apparu, se tordant dans de grandes souffrances.

Soudain, aux pieds de la Dame, sur le côté droit, un serpent est apparu. Il mesurait environ deux mètres et demi de long. Au même instant, sur le côté gauche de la Dame, au même niveau sur lequel elle était assise, est apparu le globe terrestre. Il tournait lentement. Le serpent s’est glissé aux pieds de la Vierge. Sa tête était verte et striée d’une seule ligne rouge, tandis que le reste de son corps était jaune et rouge. La Dame a alors jeté un regard sur le serpent et a écrasé sa tête sous son pied droit. Le serpent était enragé. Il sortait sa langue et crachait un liquide jaunâtre. Plusieurs fois il a essayé de frapper la Terre avec sa queue, mais il n’a pas pu.

Alors que la Dame écrasait la tête du serpent, un groupe de douze Frères Capucins et un autre de douze sœurs dominicaines sont apparus sur son côté droit. Tous portaient l'habit religieux de leur ordre. Et à gauche de la Dame est apparut un groupe de douze prêtres diocésains et un autre de douze jésuites. Les prêtres étaient vêtus d'une soutane noire tandis que les Jésuites portaient une soutane noire avec une ceinture noire autour de la taille.

La Dame était assise au milieu du demi-cercle constitué de ces quatre groupes. Ils regardaient le serpent à terre. Des deux mains, ils tenaient tous devant eux une épée brillante renversée. Un chapelet était suspendu à ​ ​chaque épée.

La Dame a pleuré tout au long de la dernière dizaine du chapelet et jusqu'à la fin du Salve Regina.

Voici le message de ce jour :

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père David et le Père Hayden, à transmettre à la population.

Nul n'est autorisé à tuer. Personne. Personne ne doit exprimer de la colère contre son frère. Vous ne devez pas non plus vous battre avec votre frère. Et je le dis encore une fois : personne ne peut tuer. Vous ne pouvez pas même désactiver les machines d’aide à la vie [« life-support machines » : l’assistance respiratoire]. Nul ne peut prendre la vie d'un autre.

L’adultère : si vous regardez une femme ou un homme pour les désirer, vous êtes déjà dans le péché. Pas même une pensée concernant le mari ou la femme d'un autre ne devrait entrer dans votre esprit.

Le divorce, mes enfants ! Le divorce, mes enfants ! Ne le recherchez pas. Ne tentez pas de le vivre, même si le gouvernement l’introduit dans la loi de la terre. Personne ne doit le pratiquer.

Vous ne devez pas faire de faux serments. Vous ne devez pas mentir, ou accuser vos frères.

Fuyez le péché, mes enfants. Fuyez le péché. Ne le laissez pas encombrer votre chemin. On est aussi coupable du péché que l'on est conscient de son péché, mes enfants.

Vraiment, mes enfants et mes petits enfants – les miens, je vous demande aujourd'hui de transmettre ces messages pour moi. Et de les exposer afin que la vérité puisse émerger, mes enfants.

Et l'eau qui est sous cet arbre ne tardera pas à sourdre et à couler. Les oiseaux iront chercher refuge sous ses branches et les gens seront guéris par l'eau – aussi longtemps que vous aurez la foi. L’eau apparaîtra ici dès que les gens passeront par une grande conversion. Oui, elle va couler et apporter des merveilles. Cette eau ne doit jamais être vendue.

Merci d'avoir écouté mon appel.


Ne souhaitez jamais de mal à personne, mais ne souhaitez que du bien à chacun

Enseignement de Jésus donnés au Père Melvin Doucette - Mardi 21 décembre 2010

Mes chers amis, ce n'est pas un commandement nouveau que je vous écris; c'est le commandement ancien, que vous avez reçu dès le commencement. Ce commandement ancien est le message que vous avez déjà entendu. Pourtant, c'est un commandement nouveau que je vous écris, dont la vérité se manifeste en Christ et en vous aussi. En effet, l'obscurité s'en va et la véritable lumière resplendit déjà.
Celui qui prétend vivre dans la lumière, tout en haïssant son frère, se trouve encore dans l'obscurité. Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et ainsi il n'y a rien en lui qui puisse l'entraîner dans l'erreur. Mais celui qui a de la haine pour son frère se trouve dans l'obscurité; il marche dans l'obscurité sans savoir où il va parce que l'obscurité l'a rendu aveugle (Première lettre de saint Jean 2.7-11).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit ceci :

« Je t’aime Joseph Melvin, mon frère, et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs qui habitent dans chacun des pays du monde. Je vous ai montré mon amour en naissant dans le monde et en ajoutant votre nature humaine à ma nature divine. Je vous ai aussi montré mon amour en acceptant de mourir sur la croix pour chacun de vous afin de vous libérer de vos péchés. Je vous ai aussi montré mon amour en pardonnant à tous ceux qui m’ont fait subir la Passion et des souffrances atroces jusqu'à ce que je meure crucifié. Je leur ai pardonné du haut de la croix. Maintenant je suis ressuscité d’entre les morts et je veux, mes tendres frères et sœurs, que vous soyez tous unis à moi. Mon grand désir est d’habiter à jamais dans votre cœur.

« Je vous appelle tous aujourd’hui à suivre l’unique commandement que je vous ai donné : vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés. Ne gardez ni rancune ni haine au cœur. Comme moi pardonnez à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Si certains ne vous aiment pas, priez pour eux afin qu’ils reçoivent les grâces nécessaires pour changer d’attitude et pour vous pardonner tout ce que vous leur avez fait ou tout ce que vous avez dit à leur sujet. Ne souhaitez jamais de mal à personne, mais ne souhaitez que du bien à chacun.

Priez pour tous vos voisins, vos amis et les membres de votre famille. En agissant ainsi vous m’imiterez et vous serez bénis.

Je répands mon amour, ma paix et ma joie sur ceux qui vivent selon ce commandement qui est de moi. Venez, suivez-moi. »

Traduction : RF



Vous devez honorer le dirigeant de votre pays et ceux qui le représentent

Enseignement de Jésus donnés au Père Melvin Doucette - Mardi 7 décembre 2010

Je vous le demande, mes chers amis, vous qui êtes étrangers et exilés sur la terre : gardez-vous des passions humaines qui font la guerre à votre être. Ayez une bonne conduite parmi les païens; ainsi, même s'ils médisent de vous en vous traitant de malfaiteurs, ils seront obligés de reconnaître vos bonnes actions et de louer Dieu le jour où il viendra. Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité humaine : à l'empereur, qui a le pouvoir suprême (Première lettre de saint Pierre 2.11-13).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :

« Je te bénis Joseph Melvin, mon frère, parce que tu vis en chrétien, et je vous bénis tous aussi, vous mes frères et sœurs chrétiens qui avez uni votre existence à la mienne. Votre vie sur la terre ne durera qu’un temps car votre vraie demeure se trouve au ciel avec le Père, l’Esprit Saint et moi, et avec ma Mère ainsi que les anges et les saints. Ne vous laissez pas accaparer par les choses du monde au point d’oublier ce qui importe le plus dans votre vie : votre relation avec moi. Vous devez être prêts en tout temps à quitter le monde pour entrer dans la plénitude du Royaume des cieux.

« À titre de chrétiens, vous êtes appelés à être de bons citoyens de votre pays. Vous devez honorer le dirigeant de votre pays et ceux qui le représentent. Vous devez obéir aux lois et ne pas agir en criminels. Les catholiques doivent donner le bon exemple en suivant les Dix Commandements et en évitant toujours de faire le mal.

C’est le devoir du gouvernement de proclamer la liberté de religion afin que tous puissent pratiquer librement leur foi. Aucun gouvernement n’a le pouvoir de persécuter les chrétiens ni de tuer ceux qui pratiquent la foi chrétienne. Vous avez le droit de pratiquer votre foi. »

Traduction : RF



Par Ma Parole de l'Evangile, et Mes actions en tant qu'homme, Je vous ai donné une vie à imiter.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 19 juillet 2010 (1)

Jésus : « Mon peuple, chaque époque cherche un signe, à la recherche d’un sens [à la vie], mais le seul signe à être donné est celui de Jonas. Cela signifie que l'homme doit reconnaître qu'il y a ici quelqu'un de plus grand que l'homme, et que chacun de vous a besoin de se repentir de ses péchés.

Tout comme les Israélites, qui se sont égarés loin de la loi mosaïque donnée par Mon père, le peuple d'Amérique s’est aussi égaré loin de Mes traditions, et même des lois mises en place par leurs ancêtres. Le démon vous entraîne avec les désirs de la chair, mais le corps est toujours aux prises avec les aspirations de l'âme.

Le plus grand signe qui vous est donné est Ma mort sur la croix pour sauver toute l'humanité de ses péchés.

Par Ma Parole de l'Evangile, et Mes actions en tant qu'homme, Je vous ai donné une vie à imiter. Je vous ai donné Mes sacrements et, dans la Sainte Communion., Moi-Même totalement. Par la confession, vous pouvez être lavés de vos péchés, et avoir toujours une âme pure pour Me recevoir dans la Sainte Communion.

Je vous demande de Me suivre sur la route étroite du ciel en obéissant à Mes commandements, et de Me servir, par amour, ainsi que votre prochain. Gardez votre vie sans cesse centrée sur Moi, et il n'y aura aucune raison de demander un signe. »


Lorsque Mes commandements sont brisés, (...) c’est alors que l'obscurité envahit Ma création.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 8 juin 2010, à 22h 20

Mon enfant, Je vous ai donné la vie pour que vous puissiez vivre dans le monde sans être du monde. Le monde est Mon cadeau pour l'humanité et Je dis à Mes enfants que chaque fois que vous obéissez à Mes commandements, et que l'humanité vit en harmonie avec son Créateur, la terre répond, car de Ma création émane alors la beauté de tous les coins de la terre.

Je vous dis, Mes enfants, que lorsque Mes commandements sont brisés, lorsque les guerres se lèvent et que l’homme tue l'homme, et lorsque Mes petits sont avortés dans l'utérus et que l'innocence de Mes jeunes enfants est dépouillée, c’est alors que l'obscurité envahit Ma création. Sa beauté n'est plus considérée.

Mes enfants, chaque fois que vous accomplissez de belles actions sur la terre, vous apportez aussitôt des dons sur l'autel céleste et le chœur des anges chante pour louer la gloire et l'honneur que vous reconnaissez à votre Père Céleste. Le Ciel vous appelle, Mes enfants, car à votre jugement les actes que vous aurez faits engendreront d’autant plus de mérites là-haut.

Venez à Moi et ne vous découragez pas car Je suis le Dieu de miséricorde. J'ai souffert le couronnement d'épines sur la terre pour sauver l'homme de ses péchés, et chaque âme sauvée ne fait qu'ajouter à Ma couronne dans le ciel.

Soyez en paix, Mes enfants, car aujourd'hui est un jour nouveau, un nouveau départ pour que vos cœurs soient adoucis, que vos âmes soient éveillées à la vérité et que vos volontés désirent une plus grande compréhension de Mon amour et de Ma miséricorde, car Je suis Jésus, le Roi de la miséricorde et c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.


Les vertus sont de bonnes habitudes ou dispositions qui vous aident à faire le bien.

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - Mercredi 7 juillet 2010

Soyez toujours joyeux d'appartenir au Seigneur. Je le répète : Soyez joyeux! Que votre bonté soit évidente aux yeux de tous. Le Seigneur viendra bientôt. Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer, gardera vos cœurs et vos pensées en communion avec Jésus-Christ. Enfin, frères, portez votre attention sur tout ce qui est bon et digne de louange : sur tout ce qui est vrai, respectable, juste, pur, agréable et honorable. Mettez en pratique ce que vous avez appris et reçu de moi, ce que vous m'avez entendu dire et vu faire. Et le Dieu qui accorde la paix sera avec vous (Lettre aux Philippiens 4.4-9).

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Les paroles de saint Paul, inspirées par l’Esprit Saint, vous enseignent l’importance des vertus. Les vertus sont de bonnes habitudes ou dispositions qui vous aident à faire le bien. La personne qui mène une vie vertueuse accomplit de bonnes actions et donne le meilleur d’elle-même. La personne vertueuse a la force spirituelle qu’il faut pour accomplir des gestes concrets qui sont bons.

« L'on acquiert les vertus par l’éducation, en répétant inlassablement ces bonnes actions, et par la persévérance. Vous bénéficierez de grâces spéciales pour acquérir ces vertus si vous faites les efforts nécessaires. Demandez, mes chers frères et mes chères sœurs, les grâces dont vous avez besoin, recevez souvent les sacrements, en particulier la confession et la sainte Communion, coopérez à tout ce que le Saint-Esprit vous accorde, obéissez-lui en aimant et pratiquant le bien et en évitant le mal.

Rappelez-vous : les sept dons du Saint-Esprit vous apportent la sagesse, l’intelligence, le conseil, la force, la science, la piété et la crainte du Seigneur. Vivez conformément à ces dons et vous m’imiterez, moi votre Seigneur et Sauveur. Soyez un grand exemple pour tous ceux avec qui vous vivez. Je vous bénis tous. »


Traduction : RF


Je ne suis pas venu abolir les Dix Commandements de Dieu. Ces commandements sont valables pour toutes les époques

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - Lundi 19 janvier 2009

« Ne pensez pas que je sois venu supprimer la loi de Moïse et l’enseignement des prophètes. Je ne suis pas venu pour les supprimer mais pour leur donner tout leur sens. Je vous le déclare, c’est la vérité : aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, et cela jusqu’à la fin de toutes choses. C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux. Mais celui qui l’applique et enseigne aux autres à faire de même, sera grand dans le Royaume des cieux. Je vous l’affirme : si vous n’êtes pas plus fidèles à la volonté de Dieu que les maîtres de la loi et les Pharisiens, vous ne pourrez pas entrer dans le Royaume des cieux » (Matthieu 5.17-20).

 Voici à nouveau un message que notre Seigneur et Sauveur a adressé à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :

« Au cours de ma vie publique, j’ai dit aux apôtres et au peuple juif que je n’étais pas venu abolir l’Ancien Testament mais l’accomplir. L’Ancien Testament renferme de nombreux passages sur moi, le Messie ou Sauveur, celui qui viendrait dans le monde pour racheter l’humanité. La Genèse en fait mention et les prophètes également, en particulier le prophète Ésaïe. Les prophètes évoquent l’avènement futur du Messie.

« Je ne suis pas venu abolir les Dix Commandements de Dieu. Ces commandements sont valables pour toutes les époques
. Si vous m’aimez vraiment, vous suivrez ces lois émises par Dieu le Père. Le commandement que je vous ai donné – Aimez-vous les uns les autres – n’efface pas les commandements de Dieu qui figurent dans l’Exode. Si vous voulez entrer au ciel, il vous faut observer ces commandements chaque jour, et s’il vous arrive de chuter, vous devez confesser vos fautes et recevoir l’absolution dans le sacrement de pénitence.

« À titre de chrétiens, vous êtes appelés à croire en moi, votre Rédempteur. Si vous m’aimez, vous vous conformerez à tout ce que je vous ai enseigné. Vous serez fidèles aux commandements car c’est en les observant que vous me montrez votre amour. Je vous donnerai la grâce qu’il vous faut pour éviter le péché si vous me la demandez. Je suis toujours prêt à vous aider. »

Traduction : RF


Ce qui fut écrit sur le Sinaï doit être observé jusqu’à la fin des temps

LA VIERGE VICTORIEUSE Enseignement de Jésus par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - 23 octobre 2008

Enseignement d’une page des Écritures - Exode 20 :12-26

«Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent sur la terre que te donne le Seigneur, ton Dieu.

Tu ne commettras pas de meurtre.
Tu ne commettras pas d’adultère.
Tu ne témoigneras pas faussement contre ton prochain.
Tu n’auras pas de visées sur la maison de ton prochain.  Tu n’auras pas de visées ni sur la femme de ton prochain, ni sur son serviteur, sa servante, son bœuf ou son âme, ni sur rien qui appartienne à ton prochain.

Tout le peuple percevait les voix, les flamboiements, la voix du cor et la montagne fumante;  le peuple vit, il frémit et se tint à distance.  Ils dirent à Moïse :  ‘Parle-nous toi-même et nous entendrons;  mais que Dieu ne nous parle pas, ce serait notre mort!’  Moïse dit au peuple :  ‘Ne craignez pas!  Car c’est pour vous éprouver que Dieu est venu, pour que sa crainte soit sur vous et que vous ne péchiez pas.’  Et le peuple se tint à distance, mais Moïse approcha de la nuit épaisse où Dieu était.

Le Seigneur dit à Moïse :  ‘Ainsi parleras-tu aux fils d’Israël :  Vous avez vu vous-mêmes que c’est du haut des cieux que je vous ai parlé.  Vous ne me traiterez pas comme un dieu en argent ni comme un dieu en or – vous ne vous en fabriquerez pas.

Tu me feras un autel de terre pour y sacrifier les holocaustes et tes sacrifices de paix, ton petit et ton gros bétail;  en tout lieu où je ferai rappeler mon nom, je viendrai vers toi et je te bénirai.  Mais si tu me fais un autel de pierres, tu ne bâtiras pas en pierres de taille, car en y passant ton ciseau, tu les profanerais.  Tu ne monteras pas par des marches à mon autel, pour que ta nudité n’y soit pas découverte. »
 
« Mes enfants qui êtes rassemblés ici aujourd’hui, j’ai choisi ces versets pour rappeler à cette génération que le Père a énoncé des lois et des règles qui sont soudées jusqu’au Dernier Jour.  Aucun homme ne peut les changer ou les interpréter pour son propre bénéfice.  Ce qui fut écrit sur le Sinaï doit être observé jusqu’à la fin des temps.

Dans toutes les générations, depuis que Moïse s’est présenté devant le peuple, il y a eu ceux qui ont rompu ouvertement ces commandements et ces règles.  Beaucoup plus les ont secrètement rompus, mais jamais comme aujourd’hui, la grande majorité des gens n’a-t-elle ouvertement exclu, comme étant non pertinents, ces commandements ainsi que Dieu lui-même. 

Ce n’est pas seulement un grand blasphème, mais c’est une voie qui, si vous continuez, mènera à votre propre autodestruction.  Jamais depuis Noé, la grande majorité de l’humanité n’a vécu de pareilles vies d’iniquité.  Même pas à l’époque de Noé, les habitants de la terre n’ont cru qu’ils n’avaient pas besoin de leurs dieux.  Ils n’ont peut-être pas connu et adoré l’Unique Vrai Dieu, Trois Fois Saint, mais ils croyaient qu’il y avait une divinité ou des divinités plus grandes qu’eux-mêmes.

Dans cette génération, l’homme s’adore secrètement lui-même.  Il va sans doute à l’Église le dimanche, ou à la mosquée ou à la synagogue, mais dans son cœur il ne croit qu’en lui-même et qu’à ce qu’il peut acquérir pour lui-même par tous les moyens nécessaires.  Les gens se louangent mutuellement pour leur astuce et leur ruse en faisant de l’argent avec les guerres et en volant les pauvres et sans défense. 

Les gens choisissent de divorcer quand ils deviennent ennuyés de leur époux (se).  Ils déshonorent et ignorent leurs parents.  Mentir est devenu socialement acceptable et nécessaire pour bien profiter des ententes d’affaires.  Non seulement vous convoitez les biens de vos voisins, votre avidité insatiable pour de nouvelles et meilleures choses matérielles vous entraîne dans des dettes et la perte de votre réputation et éventuellement, plusieurs sont conduits au désespoir.  L’or et l’argent sont vos dieux.  Ils ont remplacé le Père céleste comme celui qui est le désir de votre cœur.

Le vrai autel d’adoration devrait être en vous.  Sur cet autel, votre Dieu désire l’holocauste de votre amour, le remords et le repentir de vos péchés et l’offrande de vertus.  L’offrande de votre volonté faite avec joie, est ce qui est le plus agréable.  Quand vous venez adorer avec une âme remplie de la grâce, vous êtes habillés adéquatement.  Si vous venez impénitents (non repentis) et tachés de péchés, alors vous êtes indécemment découverts.

Mes enfants qui êtes rassemblés ici, je sais comment vous essaye
z très fort d’aimer votre Dieu et de lui obéir, et je vous en bénis.  Je vous demande d’aider ceux qui ont abandonné la Loi de Dieu et qui ne le reconnaissent même pas. 
Aidez-les par vos prières, vos sacrifices, et en témoignant avec amour que Dieu est réel et qu’ils ne seront heureux que lorsqu’ils reviendront vers leur Père dans les Cieux et qu’ils vivront selon sa Loi.

Je bénis ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir.

Moi, Jésus, je vous bénis. »

Traduction :  PL



... et voici ce qu’il m’a dit ...

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette - Message du 26 avril 2007
- Mon temps de prière matinale s’est passé en compagnie de Jésus, et voici ce qu’il m’a dit :

Jésus : « Melvin, mon frère, je t’aime. Je vous bénis tous, mes frères et mes sœurs,

-- 
qui croyez en moi et m’ouvrez votre cœur afin que je puisse venir habiter en vous.

--  Votre amour se manifeste par votre dévotion à mon égard
--   et par la réception fréquente des sacrements de  Réconciliation et d’Eucharistie.

--   Je veux également que ceux qui se sont éloignés de moi reviennent sans retard à une relation intime avec moi.

--  Soyez témoins, mes chers amis, de votre amour pour moi auprès de tout votre entourage.

--  Montrez par vos actions que vous croyez en moi et que vous êtes fidèles à mes paroles.

--  Soyez prêts à secourir tous ceux qui sont dans le besoin et aidez-les d’un cœur joyeux.

--  Ne gardez rancune envers personne et soyez humbles de cœur comme je l’ai été.

--  Pardonnez à tous ceux qui vous ont heurtés ou insultés, et ainsi vous suivrez mon exemple.

--  Surmontez les tentations du monde avec la grâce que je vous ai méritée, et vivez en union avec moi.

--  Si vous deviez tomber dans le péché, repentez-vous immédiatement et invoquez ma miséricorde.
--  Recevez souvent le sacrement du Pardon, et la grâce de ce sacrement vous fortifiera pour que vous évitiez de pécher à l’avenir.

--  Ne vous fiez jamais à vos propres forces, mais implorez-moi chaque jour de vous accorder les grâces
    que je vous ai méritées par mon sacrifice sur la croix, afin que vous ne cédiez pas aux tentations du monde, de la chair et du démon.

--  Je compte sur vous pour mener le bon combat en demeurant unis à moi, car je suis votre Sauveur.
     Ne vous souciez pas de ce que les autres peuvent penser de vous, mais gardez l’esprit et le cœur fixés sur moi.

--  Vous souffrirez un certain temps dans ce monde enténébré,
--  mais souvenez-vous : vous avez été faits pour le ciel et pour une destinée éternelle de béatitude avec moi.

Je vous bénis aujourd’hui et toujours. »

C’est maintenant le temps de prendre le refuge dans Mon Cœur Immaculé. 

Message 2682 de notre Sainte Mère à Little Mary - Le 6 octobre 2004

Ma fille, Réciter, réciter, réciter! Réciter la prière de Saint-Michel tous les jours. Saint-Michel Archange protégera ceux qui lui feront appel.

Beaucoup de mal s’attarde dans ce monde, faites s’il vous plaît appel aux Saints Anges et aux Saints.
Utilisez la protection que Dieu vous a donnée, ainsi vous aurez la protection sur cette terre. La Prière est votre protection, réunissez-vous en famille pour réciter le Rosaire tous les jours.

N’attendez plus de nouveaux messages; vivez les messages que l’on vous a si gracieusement donnés. Vivez tout ce que je vous ai enseigné et soyez reconnaissant. Profiter de ce temps pour repentir et amender vos voies. Soyez reconnaissant et faites votre part, ainsi je vous promets que l’ennemi fuira.

C’est maintenant le temps de prendre le refuge dans Mon Cœur Immaculé. C’est le temps d’avoir confiance en mon intercession maternelle.
C’est vraiment le temps de vivre ces messages pour vous protégés et vous menés tout près, tout près de mon Fils, Jésus. Amen.


Ceux qui honorent Ma Mère M'honorent

Message 2672 de Jésus à Little Mary - 9 septembre 2 004


Jésus : Mon enfant, Merci d'honorer Ma Mère. Elle est la Reine du ciel et de la terre.

Ceux qui honorent Ma Mère M'honorent. Ceux qui se réfugient dans son Coeur seront protégés, ils seront conduits tout près de Moi.

À la fin, le Coeur de Ma Mère triomphera, alors honorez-la comme Je le fais. Ne laissez personne vous décourager, Aimez-la et suivez ses exemples, Écoutez-la et mettez en pratique tout ce qu'elle vous enseigne.

Écoutez et obéissez car chaque message qu'elle vous donne vient du plus profond de son Coeur Je suis Jésus Je vous bénis avec toute la miséricorde de Mon Coeur et l'amour de Mon Père qui aime chacun de vous à l'infini Je suis avec vous,
alors soyez courageux et persévérez


Dieu, qui est infiniment bon, serait donc la source des défauts ?

----Message d'origine---- >De: Rozenn >Date: Fri, 24 Sep 2004 00:26:59 +0200

(...) par exemple, lorsque vous dites que c¹est Dieu qui nous donnent les défauts,  je suis horripilée : Dieu, qui est infiniment bon, serait donc la source des défauts, ce peut-il que l¹on trouve en Dieu choses mauvaises ? (...)


Réponse

Que se soit Dieu qui donne les défauts, je l'ai lu dans un message céleste et c'est parfaitement logique.
Ce sont les examinateurs qui donnent les épreuves aux élèves qui passent un examen, ces gens sont-ils mauvais pour autant de donner des difficultés (de la souffrance) aux élèves candidats ? Bien sur que non.
Dieu, c'est pareil, qu'il nous donne des défauts ne veut pas dire qu'il est mauvais.
Un père qui veut que son fils passe un examen est-il mauvais ? Non, il veut que son fils réussis sa vie.

Dieu veut que nous réussissions notre entrer au ciel et que l'on occupe la meilleur place, il nous soumet donc à un examen en nous donnant des défauts que nous devons combattre.
Dans le Notre père, on dit "ne nous soumets pas à la tentation", la tentation est donc permise et voulu par Dieu, pour notre plus grand gloire. (VDT)


Jésus donne quelques explications sur la religion chrétienne

Messages donnés à John Leary, le 8 juillet 2004

Jésus a dit : « Mon peuple, Ma Main est descendue sur la Bible, sur Mon Crucifix et sur Mes Saints Sacrements pour les protéger des attaques du diable et des mauvaises gens.

Beaucoup de mauvaises interprétations de la Bible ont été affirmées qui changent complètement le sens de Ma Parole, même quelques uns ont essayé de déformer la vérité selon laquelle les péchés sexuels sont des péchés mortels en disant que ce ne sont pas des péchés.


Beaucoup ne veulent pas de Mon Crucifix dans l’autel parce qu’ils ne veulent pas imiter Mes souffrances dans leur vie. Cependant, par Mes souffrances et Ma mort, vous comprenez combien Mon Amour est profond pour sauver l’humanité toute entière. Mon Saint Sacrement est ma réelle présence parmi vous. Ne vous souciez pas de savoir combien veulent détruire cette vérité de votre foi. Continuez à vénérer Mon Eucharistie qui est le centre de la Messe et la raison pour laquelle vos églises sont sacrées.» (...)

Lorsque vous venez tous à la Messe, vous partagez également ensemble votre foi et vous exprimez votre amour et votre croyance en Moi.

Lorsque vous me recevez dans la Sainte Communion, vous partagez autour de vous, ma Présence réelle et les grâces qui y sont attachées.
Sachez que recevoir Ma Manne est plus qu’un simple repas. Mon Esprit et votre esprit se mêlent intimement. »

Jésus : « Mon peuple,  il y a beaucoup de croyances religieuses dans le monde et même certains adorent d’autres dieux que Moi.
Souvenez-vous de Mon Premier Commandement selon lequel vous devez aimer et adorer uniquement le seul véritable Dieu dans la Sainte Trinité.

Toutes les autres croyances doivent être évitées. J’ai établi Mon Eglise avec Saint Pierre à sa tête et Je suis la Pierre angulaire.


Ne suivez pas ceux qui ne croient pas que Je suis le Fils de Dieu. Je vous ai donné Mon Eglise sacramentelle et il ne peut y avoir de compromis.


Ne suivez pas le paganisme du New Age ou la religion mondiale qui trompe le peuple. Restez enracinés en Moi et votre âme sera sauvée. »

Jésus a dit : «  Mon peuple, vous assistez à beaucoup de veillées funèbres et de messes funéraires, en considérant les cimetières comme la fin ultime et naturelle de cette vie. Vous croyez tous en Ma Résurrection mais vous devez croire également en votre propre résurrection pour ceux qui en sont dignes. A votre enterrement, vous vous retrouvez face à face avec votre propre mortalité. La mort est la conséquence du péché d’Adam mais J’ai vaincu la mort et J’ai pouvoir au-delà de votre vie dans l’Esprit. Croyez et vivez votre vie en M’aimant Moi et votre prochain et vous serez préparé pour votre jugement. »

Jésus dit : « Mon peuple, vous n’avez pas une véritable compréhension de la manière dont le péché mortel menace votre âme. Chaque jour, vous faîtes tout votre possible pour maintenir votre corps en bonne santé et le protéger de la mort.
Mais combien voient quelle dangereuse mort de l’âme provient du péché mortel. Ma Grâce ne passe plus lorsque vous Me rejetez en commettant un péché mortel.

La vie spirituelle peut être restaurée par le pardon de vos péchés lors de la Confession.

Ne risquez pas l’enfer et la perte éternelle du Ciel en demeurant en état de péché mortel. Luttez pour conserver votre âme pure et vivant dans Ma Grâce, tout comme vous luttez pour conserver votre corps en vie chaque jour. »

Jésus dit : « Mon peuple, quand vous vous voyez vous-même au bord d’un précipice, vous faîtes très attention à ne pas tomber pour éviter une mort certaine.
De la même façon, vous devriez faite très attention de ne pas tomber dans un grave péché et dans la mort spirituelle. Une fois que vous êtes affaibli par le péché, vous développez des habitudes coupables et vous ne réalisez même plus combien vous m’offensez par vos mauvaises actions.

Il vous est nécessaire de prier chaque jour et jeûner de temps en temps pour vous affermir contre les péchés graves.

Vous devez passer en revue vos actions chaque jour pour savoir si vous pouvez empêcher vos mauvaises habitudes et comprendre comment vous pouvez faire des progrès dans votre vie spirituelle.

Demeurez près de Moi dans de fréquen
tes confessions ; ainsi vous pourrez rompre avec vos mauvaises habitudes et prendre la bonne habitude de M’aimer à travers vos actions. »


Si mes enfants veulent vraiment être protégés

Little Mary message 2678 -1 - 24 septembre 2004 à 7:20

Ma fille,
Ce monde a besoin de beaucoup de protection puisque tant de mal s’attarde sur cette terre.
Si mes enfants veulent vraiment être protégés, ils doivent prendre le refuge dans notre cœur.

Ils doivent vivre leur consécration et obéir tous les commandements de Dieu.
Ils ne doivent pas compromettre avec le monde, le monde est sélectif et choisit les commandements à obéir, sinon on ne peut pas vivre une vie pure et sainte!

Il est temps de faire connaître les commandements de Dieu autour de ce monde.
Il est temps d’examiner votre conscience et de travailler là où vous êtes faible. Le péché, s’est répandu parce que beaucoup ont négligé l’importance d’obéir chaque commandement. Le péché s’est répandu en raison du manque de prières et de la désobéissance envers Dieu. Le péché éloigne vraiment mes enfants loin de Dieu.

S’il vous plaît, contribué et faite connaître les commandements de Dieu, faites savoir au monde que chaque âme doit obéir à chaque commandement afin de vivre une vie pure et sainte.


Le temps est maintenant, s’il vous plaît, soyez donc disposé à enseigner à ceux qui choisissent l’obscurité. Soyez disposé à faire votre contribution en obéissant vraiment aux lois de Dieu.
Beaucoup de bénédictions et de protection seront données à ceux qui honorent et obéissent Dieu Tout-Puissant. Amen.


foire.jpg (8513 octets)

---