Retour à la page d'accueil
Incorporation de végétaux et Religion "néo-druidique"
Chapitres associés : Les Civilisations anciennes   Lévitation des objets   Le Golèm de Prague   Psychopathotactie - Psychométrie
Attention, le "Magnétisme" ne doit pas être confondu avec le "Reiki" Site extérieurs sur les dangers du Reiki : http://www.info-sectes.ch/reiki.html
--------------------------------------------------------------------------------

S'intéresser au Paranormal n'est pas sans dangers, Merci de lire ces chapitres :
Messages du Ciel sur la réincarnation  et  Idolatrie - matérialisme  -  Les dangers du New Age et du Spiritisme  -  Possession et exorcisme

(Vincent) J'ai scanné un texte (ci-contre) de l'avant dernier livre de Raymond Réant (1928-1997) (qui n'est plus éditée) ou il "incorpore" des végétaux, notamment un arbre.
On peut en conclure que si les arbres génèrent (après contact psychique) de la tranquillité aux hommes, c'est qu'eux-mêmes ont des vies contemplatives, et qu'ils peuvent donc nous transmette leur tranquillité.

Attention quand même de ne pas faire d'excès et ne pas tomber dans "la religion des Druides". Ce ne sont que des arbres, ils ont un "esprit"
(un psychisme), comme en ont les animaux et les objets, certes, mais ils n'ont pas d'âme, au sens humain du terme, et sont encore moins des Dieux.

Le "psychisme des choses" peut être comparé aux ordinateurs, avec qui on peut dialoguer, jouer et s'instruire, mais ils n'ont pas d'âme, au sens propre du terme.


Je rappelle que les druides faisaient des sacrifices humains, que l'empereur Tibère (1e s ap.JC) a fini par interdire.
Jules César mentionne ces pratiques dans ces écrits et le sensitif Raymond Réant (1928-1997), lors d'une psychométrie avec une pierre d'un dolmen (table des marchands), assista (en vision) à un sacrifice humain. Les druides de l'époque celtique étaient donc des païens peu éclairés.