Retour à la page des mises à jour   -    Index  Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Le retour de Jésus
Lire aussi les chapitres : Jésus   La confiance en Jésus  Qui est Dieu 

Images miraculeuses  Jésus et son époque  Qui est Dieu  Jésus vrai Messie  Le Temple de Jérusalem  Jésus face aux responsables juifs

L'union entre l’Église catholique et Israël sera l'union des cœ

Apostolat du Scapulaire Vert, addenda au message donné à Anna M

Le Second Retour

Message de notre Seigneur Jésus-christ a sa fille bien-aimée Luz de María, daté du 3 octobre 2012

Je viens bientôt pour mon second retour avec puissance, avec ma gloire et ma majesté, accompagne de tous les chœurs des anges, de vos frères compagnons de voyage, des puissances, des trônes et des dominations. Je viens avec puissance pour ne pas passer inaperçus.

Il n'y aura pas une personne qui ne verra pas que Je descends avec toute Ma Puissance. La terre tremblera, l'air se mettra à vibrer, toute la création s’inclinera devant Moi, parce que le Roi de Gloire vient pour Son Peuple. (la suite)


Mon Retour, que vous n’attendez plus … sera également à la Date où vous y croirez Tous. Car le désespoir appelle l’Espoir !

Message de Jésus à JNSR, reçu le 25 février 2012 (2) : Le Dernier Choix est entre vos mains

Mon Enfant, lorsque Je t’ai parlé de Mon Retour… Mes Premiers Appelés, ce sont ceux qui seront déjà préparés pour Me recevoir. Ce sont ceux qui M’attendent, qui M’espèrent depuis toujours. Ce sont Mes compagnons de souffrance, Mes fidèles, prêts à obéir, sans se poser tous ces problèmes qui peuvent germer dans un esprit qui doute et qui remet à plus tard : Comme la Parabole des dix vierges.

Les lampes de tous ceux qui M’attendent en Vérité sont déjà remplies d’huile. Mais tous ceux qui encore hésitent à se déterminer … à croire à Mon Retour Glorieux, sont encore occupés à leurs propres affaires et continuent à vivre selon leurs propres intérêts… passant devant ceux qui préparent Mon Retour, comme ils sont passés devant Noé avec Son Arche en construction, méprisant leur empressement et leur sérieux à finir ce travail.

Et nul ne sait encore ce que fera Notre Seigneur Jésus-Christ, alors que Tout a déjà été arrêté dans la Sainte décision de Notre Père des Cieux. Non, vous n’aurez plus le temps pour préparer vos âmes à accepter Mon Retour. Je ne vous laisserai plus le Temps de préparer Votre repentir.

Vous M’avez oublié !

Vous continuez à adorer ce qui fait votre propre gloire … alors que DIEU attend que vous vous occupiez de préparer Toutes les Ames à Me suivre. Comment DIEU peut-Il encore voir la vôtre qui disparaît derrière les habitudes de votre propre choix…

Mon Retour, que vous n’attendez plus … sera également à la Date où vous y croirez Tous. Car le désespoir appelle l’Espoir !

Et voici que Je Viens Amen. Viens Seigneur Jésus

Jésus-Christ

 


Seul DIEU peut savoir pour quelle époque, pour quel Jour a été décidé Le Retour de Notre Seigneur Jésus-Christ !

L'union entre l’Église catholique et Israël sera l'union des cœ

Message de Jésus à JNSR, reçu le 25 février 2012 : L’APPEL EST EN ROUTE

Heureux les yeux qui voient Ce que vous voyez déjà.

Rien ne se dessine encore à l’horizon…Et pourtant, tout est là, parce que DIEU a déjà imprimé sur Sa toile de fond, toute la réalisation de Son Projet ! Tout doit se jouer, comme Tout a déjà été écrit – comme Notre Père des Cieux le désire, depuis l’Origine des Temps. Car DIEU a créé le Monde en considérant déjà le Monde à Venir. Tout Est en LUI, le passé, le présent comme le futur : Car DIEU Est la Vie du Monde, Il Est le Présent Eternel !

L’appel est déjà en route. Il est VRAI, comme vous pouvez Le comprendre, Seul DIEU peut savoir pour quelle époque, pour quel Jour a été décidé Le Retour de Notre Seigneur Jésus-Christ !

Quand DIEU poussera-t-il la porte du Temps ? Pas même les Anges ne sont au courant. Ce ne sera pas une surprise au sens strict de ce mot, car vous en êtes tous avertis. Mais DIEU Se réserve ce moment de Gloire. Et là vous pouvez comprendre quelle sera Sa Joie d’avoir derrière cette porte : TOUS Ses Enfants qui l’attendent depuis L’Appel de ce Jour.

Et Voici que Je Viens. Amen, Viens Seigneur Jésus !

Les appelés de DIEU, les Bénis de Mon Père, ont déjà cette Joie dans leur cœur. La Patience avec la Persévérance sont les sœurs de la Promesse de DIEU. DIEU ne fait rien dans la précipitation… Cependant, ce sont toujours Ses Enfants qui prennent du retard…

Vous serez sauvés, les uns par les autres et DIEU attend TOUS Ses Enfants. DIEU a parlé.

Béni Soit DIEU dans Ses Archanges, dans Ses Saints et dans Ses Anges !

Jésus-Christ



Moi, Jésus, Je reviendrai quand personne ne s'y attend ; Je ferai une grande surprise, quand personne ne s'y attend ; Je reviendrai de manière spéciale et unique, quand personne ne s'y attend

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 19 décembre 2011

Chers élus, Mes amis, ce temps est votre temps. Mon Retour n'est pas pour la souffrance, il est pour la joie de ceux qui M'ont désiré, qui M'ont appelé, qui M'ont aimé.

Chère épouse, réalises-tu l’évènement grandiose que va être Mon Retour Glorieux ?

Tu Me dis : «  Doux Amour, Bien-aimé Jésus, Tu m’en as souvent parlé dans nos colloques intimes, mais cet événement est si grand et unique que l'esprit de l'homme ne peut l'embrasser, même avec l’imagination la plus exaltée. Doux Amour, Tu as daigné dire beaucoup de choses à Ta petite ; Tes Paroles, sublimes, sont imprimées dans mon âme, elles y sont comme des fleurs magnifiques qui sans cesse changent de couleur et de parfum, de sorte que l'on dit : « Quelle chose merveilleuse qui a lieu. Je ne comprends pas, mais je sens une grande joie. »

Doux Amour, quand Tu montas au ciel sous les yeux de nombreux disciples, leurs cœurs se sentaient faibles en Te voyant monter et disparaître dans la Lumière. Il y eut une voix d'ange qui dit : « Comme Il s’en est allé, un jour vous Le verrez revenir, de la même façon ». Les cœurs des disciples n'eurent plus de peine à cause de Ton Ascension, mais furent alors pleins de vive espérance : ils pensèrent que Toi, Jésus, Tu reviendrais bientôt de la même façon que Tu T'en étais allé.

Très Saint Amour, plus de vingt siècles ont passé depuis ce jour ; chaque génération a attendu Ton Retour Glorieux, celui annoncé par les anges. Chaque génération s'est demandé : « Sera-ce ce temps-ci ? » Doux Amour, la génération présente se demande aussi, comme celles passées : « Sera-ce ce temps-ci ? »

Doux Amour, la terre est en grand désordre, en grande agitation et les hommes sont si confus et endurcis par le péché que peu pensent à Ton grandiose Retour, ils trompent leur pensée en disant : «. S’il arrivait que Jésus revienne un jour, pour nous, grands pécheurs et hommes misérables, ce serait certainement un moment plus dur et difficile que jamais ». Ils disent, et aussitôt s’égarent dans leurs pensées. »

Epouse bien-aimée, Moi, Moi, Jésus, Je reviendrai quand personne ne s'y attend ; Je ferai une grande surprise, quand personne ne s'y attend ; Je reviendrai de manière spéciale et unique, quand personne ne s'y attend.

Tu Me dis : «  Doux et Très Saint Amour, Ta surprise donnera une joie immense à un petit nombre et un grand tourment à la multitude de ceux qui ne T'attendent pas du tout et vivent dans la boue du péché, certains avec une vie semblable aux brutes animales sans âme. Doux Amour, envoie Tes anges fidèles préparer le monde aux grands événements, que Ton Retour soit une immense félicité pour tous et ne soit tristesse et larmes pour personne. »

Chère épouse, J'ai envoyé avec de grands groupes d'anges Ma Très Sainte Mère pour préparer le monde aux plus grands événements, Ses Paroles sont Mes Paroles. Laissez-vous conduire par la main par Elle, Ma Très Sainte Mère.

Chère épouse, l'avenir sera plein de surprises. Qu’on comprenne que les rênes de l'histoire sont toujours restées dans Mes Mains, mais qu’à cette heure elles le sont de manière unique et spéciale. Que chaque homme fasse de sa journée de vie une grande journée d'amour et de service pour Moi, Jésus.

Demeure heureuse sur Mon Cœur, et goûtes-y les Délices d'Amour. Je t'aime.

Je vous aime.

Jésus





---