Retour à la page des mises à jourIndex - Page d'accueil Nature et Création - Page d'accueil apparitionsmariales.org
Le mystère des lignes de Nazca révélé
Genèse, chapitre 6 ... ce sont les héros du temps jadis, ces hommes fameux.
(...) Ces pistes servent à l'orientation des multiples fusées, qui s'y rendent de plusieurs points de la Terre, pour les voyages interplanétaires... (...)
Autres chapitres :  Civilisations anciennes disparues  L'histoire des premiers hommes  Traces lunaires  Lévitation des objets  Adam et Eve  OVNI 

Mes recherches archéologiques

Introduction
-----------------------------------------------------

A.C. Emmerich
(1774-1824) : (...) J'ai vu beaucoup de choses sur ce peuple des géants : comment ils tramaient très facilement d'énormes rochers jusqu'au sommet de la montagne, comment ils montaient de plus en plus haut, comment ils accomplissaient les choses les plus étonnantes. (...)

Message de Jésus à Maria Valtorta, extrait du livre - Les cahiers de 1945 à 1950 - 30 décembre 1946 (page 307)

Jésus : Ecoute-moi attentivement. Et commence par lire:  (Genèse 6) "Lorsque les hommes commencèrent à être nombreux sur la face de la terre et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu - ou fils de Seth - trouvèrent que les filles des hommes - ou filles de Caïn - leur convenaient et ils prirent pour femmes toutes celles qu’il leur plut...  Les Nephilims étaient sur la terre en ces jours-là (et aussi dans la suite) Quand les fils de Dieu s'unissaient aux filles des hommes et qu'elles leur donnaient des enfants... "ce furent les héros du temps jadis, ces hommes fameux." (...)

-----------------------------------------------------
Les pistes de Nazca, au Pérou
(découvertes en 1926)

(Vincent) : Les images parlent d'elle-même, ces lignes et dessins, visibles uniquement du ciel, apparaissent à beaucoup comme des pistes pour engins volants d'une ancienne civilisation aujourd'hui disparues. On peut penser que les dessins stylisés d'animaux à coté des pistes, servaient à guider les vaisseaux, ou bien cela pourrait être le symbole "d'unités aériennes", comme cela se fait actuellement dans les armées de l'air de tous pays.






Rentrons dans le vif du sujet

(Vincent) : Voici 4 extraits d'un livre de
Raymond Réant (1928-1997). C'est un Français qui avait développé la faculté de "lire la mémoire des objets" (La psychopathotactique), il fut mis de nombreuse fois à l'épreuve par des scientifiques et archéologues mais confirma toujours son talent.

LES PISTES DE NAZCA

(...) En juin 1974, une journaliste me remit un petit éclat de pierre noire, et me demanda ce qu'il évoquait pour moi. Je pris cette pierre entre mes mains, et entrepris une « expédition » psychopathotactique.
(faculté de lire l'histoire des objets - VDT) « Je vois un grand plateau désertique... au loin, des montagnes... à l'opposé une mer ou un Océan est proche. Des sortes de fossés très peu profonds y sont creusés. Ils forment de grandes lignes droites qui se recoupent. Sur ces lignes évoluent des fusées... Les unes descendent du ciel, les autres y remontent... Le plus surprenant est de voir ces appareils, qui n'ont pas de roues, circuler sur ces lignes. Ils volent comme portés par un matelas d'air, à une vingtaine de centimètres de hauteur.

Ces fusées ressemblent à des obus, elles n'ont ni ailerons ni appareillage extérieur. Une seule ouverture est visible, sur la face postérieure de l'appareil... Pas très loin de là s'élève une ville, une énorme construction parabolique, ainsi que d'autres constructions. Toutes sont en pierre taillée, et de dimensions gigantesques. Leur architecture est étrange. Voici qu'une fusée s'approche de moi... Elle stationne à quelques mètres, puis s'élève lentement et se dirige directement vers la montagne, dans laquelle elle s'engouffre en pénétrant sous la voûte d'un énorme bâtiment de pierre...

Des êtres descendent de la fusée... Ils ressemblent à des hommes de forte corpulence, mais leurs oreilles sont beaucoup plus longues que les nôtres, et l'arrière de leur tête présente d'étranges bosses.

  
(Vincent) Ci-dessus, des crânes retrouvés dans la région de Nazca
. L'explication officielle des scientifiques actuelles est que ces gens auraient pratiqué la déformation du crâne des nouveaux nées, cela reste une hypothèse considérée par certains comme impossible. Voici un site pour en savoir plus : http://benzemas.zeblog.com/

Ils portent une sorte de combinaison, mais pas de casque. En descendant de la fusée, ils retirent une ventouse respiratoire qui leur emprisonne le nez et la bouche... Quelques hommes, exactement semblables à nous, circulent parmi eux. Ils sont presque nus, à l'exception d'un pagne qui forme une petite jupe très courte. A leurs poignets, des bracelets... Ils portent aussi des jambières en or... »

Un peu fatigué, je m'arrête.
(cet exercice génère une cetaine fatigue - VDT) Dans l'assistance, chacun se regarde, se demande à quoi se rapporte cette « Vision ». Mais où ce caillou a-t-il pu être témoin de ces scènes insolites ? D'où vient-il ? C'est alors que la personne qui avait apporté cette pierre pour l'expérience donne l'explication attendue « J'ai ramassé ce caillou il y a quelques années sur le plateau de Nazca, au Pérou. »

Les spécialistes et les amateurs d'anciennes civilisations connaissent le site de Nazca. Sur ce haut plateau des Andes, à quelques kilomètres de la côte du Pacifique, on a, en effet, découvert des traces rectilignes de quelques mètres de large et de plusieurs kilomètres de long, qui s'entrecroisent à l'infini. (..
.)

Un autre extrait

Etude psychopathotactique (lecture d'objet) exécutée par R. Réant. Copie du rapport du professeur V... chargé du contrôle. (Origine révélée à la fin de l'expérience, qui s'affirma concluante.) Petite statuette de pierre provenant de la région de Tiahuanaco en Bolivie, apportée par un ami anglais, d'origine non authentifiée. (Pouvait être un faux.)

La description de M. Raymond Réant comporte des portes en pierre qui lui font justement penser à la porte du soleil à Tiahuanaco. Etant donné que l'origine de la pierre était inconnue de M. Réant, cette précision est significative. La description semble aussi identifier l'objet comme n'étant pas un faux.

La description fait apparaître toute une civilisation techno-logique avancée, qui ne correspond pas à l'image admise en préhistoire sud-américaine, mais plutôt à la tradition de l'Atlantide.

Extrait de la copie des observations psychopathotactiques données par M. Raymond Réant

« Des appareils ovales, d'autres en forme d'obus, se posent sur le soi, après y avoir fait tomber une petite quantité de pierres plates... Quelques hommes aux longues oreilles (déjà décrits dans une psychopathotactie relative aux pistes de Nazca) avec une protubérance sur la partie supérieure du crâne, en descendent, puis suivent une multitude d'hommes vêtus de petites jupes vertes, et portant des bracelets aux poignets, ainsi qu'aux chevilles.

Une ville est en cours d'édification... De lourds blocs de pierre sont déplacés par quatre hommes, sans efforts, du bout des doigts, en pronon-çant des paroles inintelligibles. Ces hommes se sont implantés dans cette ville, et dominent les natifs de la région.

Pour se déplacer, les hommes « d'implantation » utilisent de petites fusées, qui ne nécessitent pas la présence de pierre de contact au sol, mais laissent derrière elles comme une projection de feu.

Voici une seconde "mémoire " de cette pierre, qui semble particulièrement récente. Cette " mémoire" fait apparaître un alignement de menhirs, semblables à ceux de Carnac (France), espacés entre eux, d'environ vingt ou trente mètres, et qui sont curieusement incorporés dans un long mur, en bordure d'une route, dans une région aride... (...)


-----------------------------------------------------

Encore un extrait du livre "Pouvoir étrange d'un claire voyant" de Raymond Réant/A. Sotto, page 205 (ce livre n'est plus édité)

Cette étude de psychométrie parle très vraisemblablement de la ville de Machu Picchu

"La ville est perchée sur la plate-forme d'un pic rocheux presque inaccessible (...) Tout en haut de la ville, un énorme bloc de pierre cylindrique, dont le sommet est coupé en biseau sur une pyramide formé d'une dizaine de plates-formes (...)

(Certainement l'image ci-contre,
L'Intiwatana, au sommet du quartier sacré)

La suite du texte parle d'hommes blancs issus des civilisations "atlantéennes" visitant la ville, qui était habitée par les ancêtres des habitants d'aujourd'hui.

(...) «Un peu plus tard, la pâte qui résulte de cette opération est extraite de la fosse par un système d'aspiration, puis modelée en pains plus ou moins gros. Ceux-ci sont soumis à un rayonnement, à l'aide d'un instrument. avant d'être découpés en disques plus ou moins réguliers. Empilés dans une grande salle, ces disques sont coupés à l'aide de "rayons".


Ils servent à garnir le fond des appareils volants. Les pièces défectueuses et les déchets sont utilisés pour les pistes de Nazca, où ils jouent un rôle très important pour la navigation au sol. Ces pistes servent à l'orientation des multiples fusées, qui s'y rendent de plusieurs points de la Terre, pour les voyages interplanétaires...

« Une reprise de contact fait apparaître des soldats espagnols ravageant la ville, violant et massacrant les quelques femmes qui y sont restées... «Une autre "mémoire" montre des archéologues ou des pilleurs de tombes fouillant une caverne. (...)


-----------------------------------------------------

Un autre extrait du même livre qui parle du déluge et de ces engins volants et donne l'origine des pierre d'Ica

(...) Cette pierre nous transporte dans une époque bien différente de celle obtenue par la psychopathotactie précédente (qui n'a rien a voir avec l'extrait ci-dessus -
VDT ). Si je prends le risque du ridicule en traduisant un résumé de la psychopathotactie effectuée sur cette pierre, c'est que je considère cette traduction à sa juste valeur selon les résultats de mes expériences, et que dans un avenir très proche, les préhistoriens et archéologues classiques éprouveront bien des difficultés pour faire croire au grand public que les anciens de cette terre n'étaient tous que de simples primitifs. Il serait préférable, pour de tels scientifiques, de tenir compte des remarques faites par certains chercheurs et archéologues, dont la vue n'est pas masquée par les principes d'un enseignement qui mérite d'être revu et corrigé. Cela éviterait, je pense, de voir sombrer ces hommes dans un entêtement aveugle et parfois ridicule.

La « Mémoire » de cette pierre fait apparaître un gigantes-que raz de marée, dont les vagues démesurément hautes, déferlent sur le sol presque plat et aride... Le phénomène est si grand que les eaux tumultueuses se déploient jusqu'au pied de hautes montagnes, pourtant loin de là... Des monstres de différentes espèces m'apparaissent... Ils hantent le rivage et les montagnes... le ciel est très sombre et la tempête fait rage... un véritable déluge...

Le calme est maintenant revenu, et les eaux se sont retirées très loin... Une dizaine d'hommes ainsi que trois femmes arrivent très péniblement... Trois de ces hommes, vêtus de combinaisons « collantes », tiennent en main un genre de pistolet... Les autres portent des vêtements de ville curieusement semblables aux nôtres. Ce qu'il y a de plus surprenant, c'est de voir les trois femmes habillées avec de longues et somptueuses robes, dans un tel décor.
La petite troupe ramasse des poissons et des crustacés venus s'échouer si loin de la côte... Les gigantesques animaux semblent fuir la présence de ces hommes. Ayant fait leur provision, ces étranges visiteurs restent quelques instants sur place... Les femmes semblent paralysées de frayeur... De gros nuages noirs apparaissent... Un violent orage éclate... Les hommes et les femmes quittent les lieux au plus vite, et grimpent le long d'une pente rocheuse, dont le passage est couvert d'éboulis.., la marche y est très pénible et la pluie tombe à flot.., de véritables petits torrents commencent à dévaler de la montagne, entraînant avec eux de lourdes et volumineuses pierres...

Nos personnages s'abritent dans une caverne... Un grondement inattendu se fait entendre... Un monstre est là... derrière eux... il ressemble à un énorme chat à pattes de saurien... L'un des hommes armés tire dans la direction de l'animal... Une puanteur irrespirable se dégage (
la psychopathotactique permet aussi de sentir les odeurs - VDT) ... L'animal s'est volatilisé ??? Il n'en reste plus rien.
Les trois femmes se précipitent vers la sortie de la caverne, et y restent figées, en regardant les masses d'eau qui descendent de toutes parts, continuellement illuminées par des éclairs créant un bruit infernal... Chacun grelotte dans son coin, les vêtements entièrement mouillés.

Le calme se rétablit, seul un vent assez violent persiste. Le ciel s'éclaircit, et le soleil éclatant réchauffe l'atmosphère. Les « ramasseurs de poissons » sortent de la caverne et montent le long d'une pente pierreuse lavée par les eaux... Les lieux sont désertiques... Ils continuent leur ascension, arrivent sur un plateau, sur lequel se trouve, à ma grande surprise, un énorme cylindre à demi-enfoui sous des pierres. Les treize individus s'y introduisent. Il s'agit là du corps d'une énorme fusée, confortablement aménagée. Chacun s'allonge sur une couchette, pour prendre un peu de repos.

Le calme de la relaxation se trouve interrompu par les gémissements de l'un des hommes, qui se tient le ventre à deux mains... L'un des individus, qui semble être un médecin, lui ordonne de se dévêtir... Cela étant fait, il l'examine minutieusement, et lui fait une injection hypodermique... Le malade se détend et semble s'endormir... Sortant d'une trousse en peau un petit instrument tranchant, le « médecin » incise le patient, lui faisant une ouverture de quelques centimètres à la base du ventre, côté droit... Le sujet perd du sang en abondance... Une transfusion en direct est effectuée, grâce au concours de l'une des femmes, qui offre généreusement son sang...

Le temps passe... Les naufragés du ciel (?) (
plutôt les descendants de Seth - c'est-à-dire des hommes issus de la Terre) semblent être oubliés du reste du monde, et s'organisent petit à petit. Ils font de longs et fatigants voyages à pied pour trouver leur nourriture, et finissent par abandonner leur cylindre, pour vivre un peu en nomades, et se fixent, après quelque temps dans un endroit bien choisi, sur l'un des hauts plateaux du Pérou, d'où l'on aperçoit au loin, en s'élevant, les tracés encore visibles des pistes de Nazca.

La vie devient très vite triste et monotone, les hommes et les femmes se mirent, je ne sais pourquoi, à porter des plumes dans leurs cheveux... Puis, n'ayant plus de vêtements convenables, ils s'habillèrent de façon dérisoire, passant leurs loisirs à graver des souvenirs sur des multitudes de pierres arrondies. (Remarque : souvent les pierres étaient noircies à l'aide d'une sorte de bitume). Celle qui a été l'objet de cette psychopathotactie représente assez clairement la sorte de chat rencontré dans la caverne, pendant les jours du « déluge ».
(Ce sont les pierres d'Ica, voir ci-dessous)

Des enfants issus de ces individus, continuèrent à graver des souvenirs sur des pierres de formes arrondies... Puis ils quittèrent la région, abandonnant leur « montagne » de souvenirs. Des tempêtes successives finirent par disperser et ensevelir une bonne partie de cette collection. D'autres souvenirs furent gravés par les descendants, mais en plus petites quantités. (...)

-----------------------------------------------------


Suite indissociable, les "pierres d'Ica"

(Vincent) Ces galets (les fameuses pierres d'Ica) furent découverts dans cette même région (Pérou) vers les années soixante,
et apporta bien des soucis à son découvreur, tant ils contredisaient la science officielle. D'une façon générale, les théories de civilisations disparus heurtent de front la théorie de l'évolution et la science actuelle, d'où la résistance de nombreux scientifiques à ces découvertes.

Pour connaître l'histoire complète  http://www.ldi5.net/archeo/ica.php

Beaucoup de scientifiques ont crié à l'imposture, mais en réalité, ces dessins sont tellement incroyables qu'un faussaire, dont le but premier est de se faire de l'argent, n'aurait pas oser y mettre de tel dessin, ayant trop peur du discrédit. Sans parler de la quantité astronomique du nombre de galets retrouvés, qui aurait nécessité un atelier difficile à cacher.

En voici quelques spécimens (il y en a des milliers).

  Celui-ci (gros plan) est en parfaite harmonie avec le texte d'A-C. Emmerich (1774-1824) :(...) On pouvait se promener sur le toit de ces bâtiments et en faire le tour, et ils montaient au sommet des tours pour observer, le lointain à travers des tubes ce n'était pas comme avec des télescopes. mais par un procédé satanique. (...). (pour lire le texte en entier)


 
Et non, vous n'avez pas rêvé, il s'agit bien de dinosaures, … peut être restait-il encore quelques dinosaures à cette époque. Remarquez que l'on ne voit que des représentation d'herbivores, le Seigneur a peut être éliminé les plus dangereux (les carnivores) avant la création des l'hommes.
Et des scène représentant des opérations médicales.

et d'autres images : http://www.piedrasdeica.es/dinosaur1.html  Autre site : http://www.piedrasdeica.es/claves.html
Pour voir toutes les Pierres d'Ica disponible sur Internet (chapitre interne)

-----------------------------------------------------

Vincent : voici mes conclusions de ce chapitre

(Vincent) Les hommes qui se servaient des pistes de Nazca n'étaient pas des extraterrestres, partant du principe que tous les hommes descendent d'Adam et Eve, comme l'a confirmé la bienheureuse A. C. Emmeriche et les messages de Jésus à Maria Valtorta (1897-1961) qui révèlent que les "fils de Dieu" du fameux chapitre 6 de la Genèse, ne sont pas des extraterrestres mais bien les fils de Seth (Seth est un des enfants d'Adam et Eve). Ces hommes ayant "fauté" avec les descendantes de Caïn, Dieu fit périr tout ce petit monde avec le déluge, et ces technologies avancées (d'un style très différent des nôtres) disparurent avec.

Raymond Réant décrit d'ailleurs les femmes de cette époque (en fonction de ce qu'il voyait avec une neutralité de scientifique) comme bien plus coquettes et féminines que nos femmes actuelles ", ce qui confirme les visions A.C. Emmeriche qui les considérait (avec sa vision de sainte) comme "fortement dépravées".


Ces peintures rupestres trouvées à Tassili, au sud de l'Algérie (ci-contre), dans une région actuellement désertique et datées de plusieurs milliers d'années avant JC, peuvent nous permettes de nous imaginer à quoi pouvaient ressembler ces "femmes séduisantes".

Il ne faut pas s'étonner de la haute technologie développée par les premiers hommes, car étant très pur, ils devaient avoir des capacités extrasensorielles très développées leur permettant de mieux maîtriser et comprendre les forces énergétiques de la nature, ces forces qui déplaisant tant à A.C. Emmeriche qui les assimilait à des forces démoniaques, probablement parce qu'elle n'en connaissez pas le fonctionnement ni l'origine réelle.

A.C. Emmeriche : (...) Leurs enfants étaient très grands, avaient toutes sortes de dons et d'aptitudes (...) comment ils tramaient très facilement d'énormes rochers jusqu'au sommet de la montagne"

Raymond Réant raconte qu'ils pouvaient déplacer avec leur doigts des masses de pierre très imposantes en récitant des prières/formules, ils devaient sûrement se servir d'une espèce de "force psychique"... ou à des forces obscures, mais tout cela reste très mystérieux. (Lire le chapitre "lévitation des objets"

-----------------------------------------------------

Petite note complémentaire : Le mot "psychopathotactique" fut mis au point par Raymond Réant (1928-1997) qui fut un précurseur en ce domaine (d'un point de vu des sciences paranormal), c'est sa rencontre avec Jésus lors de "l'apparitions" qui déclencha cet attrait pour le surnaturelle et le paranormal, déjà très présent dans sa famille. La religieuse allemande A.C. Emmeriche (1774-1824 - qui reçut les stigmates) avait également le don lire les objets, ce qui permettait d'authentifier les reliques. Elle reçut ce don directement du ciel, contrairement à Raymond Réant qui dû l'apprendre et le développer.

Ces 2 personnages ont des points communs mais sont de nature très différente. l'un est un scientifique et l'autre une religieuse. Raymond Réant se gardait bien de tirer des conclusions sur ce qu'il voyait, laissant à chacun le soin de juger et enseignait volontiers ses méthodes afin que tout le monde puisse faire comme lui, alors que A.C. Emmeriche travaillait directement pour Dieu et l'église.



foire.jpg
            (8513 octets)

---