Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages sur Noël
----------
Jésus : La joie de Noël peut être célébrée de différentes manières,
mais partagez l’amour et la foi qui viennent du cœur plutôt qu’uniquement avec des cartes et des cadeaux.
Autres chapitres :  Lire les messages sur les Noël 2007, 2006 et 2005    Les Rois Marges

Crèche de Noël
Quand la lumière devient supportable pour mes yeux, je vois Marie avec son Fils nouveau-né dans ses bras


Extrait du livres "L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, tome 1" des visions de
Maria Valtorta


(...) Marie lève la tête comme pour un appel du ciel et elle s'agenouille de nouveau. Oh ! comme c'est beau ici !

Elle lève sa tête qui semble resplendir de la lumière blanche de la lune, et elle est transfigurée par un sourire qui n'est pas humain. Que voit-elle ? Qu'entend-elle ? Qu'éprouve-t-elle ? Il n'y a qu'elle qui pourrait dire ce qu'elle vit, entendit, éprouva à l'heure fulgurante de sa Maternité.

Je me rends seulement compte qu'autour d'elle la lumière croit, croit, croit. On dirait qu'elle descend du Ciel, qu'elle émane des pauvres choses qui l'environnent, qu'elle émane d'elle surtout.    

Son vêtement, d'azur foncé, a à présent la couleur d'un bleu d'une douceur céleste de myosotis, les mains et le visage semblent devenir azurés comme s'ils étaient sous le feu d'un immense et clair saphir. Cette couleur me rappelle, bien que plus légère, celle que je découvre dans la vision du saint Paradis et aussi celle de la vision de l'arrivée des Mages. Elle se diffuse surtout toujours plus sur les choses, les revêt, les purifie, leur communique sa splendeur.          

La lumière se dégage toujours plus du corps de Marie, absorbe celle de la lune, on dirait qu'elle attire en elle tout ce qui peut arriver du ciel. Désormais, c'est elle qui est la Dépositaire de la Lumière, celle qui doit donner cette Lumière au monde. Et cette radieuse, irrésistible, incommensurable, éternelle, divine Lumière qui va être donnée au monde, s'annonce avec une aube, une diane, un éveil de la lumière, un chœur d'atomes lumineux qui grandit, s'étale comme une marée qui monte, monte en immenses volutes d'encens, qui descend comme un torrent, qui se déploie comme un voile...          

La voûte, couverte de fissures, de toiles d'araignées, de décombres en saillie qui semblent miraculeusement équilibrées, noire, fumeuse, repoussante, semble la voûte d'une salle royale. Chaque pierre est un bloc d'argent, chaque fissure une clarté opaline, chaque toile d'araignée un baldaquin broché d'argent et de diamants. Un gros lézard, engourdi entre deux blocs de pierre, semble un collier d'émeraude oublié là, par une reine; une grappe de chauve-souris engourdies émettent une précieuse clarté d'onyx. Le foin qui pend de la mangeoire la plus haute n'est plus de l'herbe : ce sont des fils et des fils d'argent pur qui tremblent dans l'air avec la grâce d'une chevelure flottante.  

La mangeoire inférieure, en bois grossier, est devenue un bloc d'argent bruni. Les murs sont couverts d'un brocart où la blancheur de la soie disparaît sous une broderie de perles en relief. Et le sol... qu'est-ce maintenant le sol ? Un cristal illuminé par une lumière blanche. Les saillies semblent des roses lumineuses jetées sur le sol en signe d'hommage; et les trous, des coupes précieuses, d'où se dégagent des arômes et des parfums.         

Et la lumière croît de plus en plus. L'œil ne peut la supporter. En elle, comme absorbée par un voile de lumière incandescente, disparaît la Vierge... et en émerge la Mère.       

Oui, quand la lumière devient supportable pour mes yeux, je vois Marie avec son Fils nouveau-né dans ses bras.

Un petit Bébé rose et grassouillet qui s'agite et se débat avec ses mains grosses comme un bouton de rose et des petits pieds qui iraient bien dans le cœur d'une rose; qui vagit d'une voix tremblotante exactement comme celle d'un petit agneau qui vient de naître, ouvrant la bouche, rouge comme une petite fraise de bois, montrant sa petite langue qui bat contre son palais couleur de rose; qui remue sa petite tête si blonde qu'on la croirait sans cheveux, une petite tête ronde que la Maman soutient dans le creux de l'une de ses mains pendant qu'elle regarde son Bébé et l'adore, pleurant et riant tout ensemble et qu'elle s'incline pour y déposer un baiser, non pas sur la tête innocente, mais sur le milieu de la poitrine sous lequel se trouve le petit cœur, qui bat, qui bat pour nous... là où un jour sera la blessure. Elle la panse d'avance, cette blessure, sa Maman, avec son pur baiser d'Immaculée.    

Le bœuf éveillé par la clarté se dresse avec un grand bruit de sabots et il mugit. L'âne relève la tête et brait. C'est la lumière qui les réveille, mais j'aime penser qu'ils ont voulu saluer leur Créateur pour eux-mêmes et pour tous les animaux.        

Joseph aussi, qui comme extasié priait avec autant d'intensité qu'il s'était abstrait de tout ce qui l'entourait, se secoue et entre ses doigts dont il se couvre le visage, il voit filtrer la lumière étrange. Il découvre le visage, lève la tête, se retourne. Le bœuf debout, lui cache Marie, mais elle l'appelle : "Joseph, viens."  

Joseph accourt et devant le spectacle s'arrête comme foudroyé de révérence, il va tomber à genoux là où il se trouve. Mais Marie insiste : "Viens, Joseph." Elle appuie la main gauche sur le foin et tenant de la main droite l'Enfant qu'Elle serre sur son cœur, elle se lève et se dirige vers Joseph qui marche hésitant, pris entre le désir d'avancer et la peur d'être irrespectueux.         

Au pied de la couche les deux époux se rencontrent et se regardent en pleurant de bonheur.

"Viens" dit Marie "offrons Jésus au Père."        

Pendant que Joseph s'agenouille, elle, debout, entre les deux poutres qui soutiennent la voûte, élève sa Créature entre ses bras et dit :

"Me voici. C'est pour Lui, ô Dieu, que je te dis cette parole. Me voici pour faire ta volonté. Et avec Lui, moi, Marie et Joseph mon époux. Voici tes serviteurs, Seigneur. Que soit accomplie par nous, à toute heure et en toute occasion, ta volonté pour ta gloire et ton amour."

Puis Marie se penche et dit : "Prends, Joseph" et Elle offre l'Enfant. (...)




Comme tout premier-né, Jésus est venu d’abord changer totalement la vie d’un tout jeune couple et ensuite de toute l’humanité !


Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel. - Page 65 : Joyeux Noël - Message du 23 décembre 2007

Catéchisme de l’Eglise catholique n°525 : Jésus est né dans l’humilité d’une étable, dans une famille pauvre; de simples bergers sont les premiers témoins de l’événement. C’est dans cette pauvreté que se manifeste la gloire du ciel. L’Église ne se lasse pas de chanter la gloire de cette nuit.

La nuit de Noël est exceptionnelle et vraiment particulière car elle réunit tous les chrétiens, les hommes de bonne volonté et d’autres qui feront la fête.

Vous avez certainement, au fond de votre cœur, l’émouvant souvenir de vos Noëls d’enfants chargés de poésie, de tendresse et de chaleur familiale. Donc, pour cette sainte nuit, vous allez vivre quelque chose d’essentiel dans la vie chrétienne et dans le message évangélique...

Si vous, vous êtes fidèles à la pratique religieuse, hélas sont bien plus nombreux ceux qui ont pris des distances par rapport à elle, pourtant le message de la personne et de la vie du Christ reste un point de repère important dans toute vie !

La célébration de la naissance du Christ Jésus est une occasion privilégiée de rester en contact avec Lui. Ce qui donne une importance toute particulière à cette nuit de Noël est que vous célébrez le dessein de Dieu non seulement dans votre vie personnelle mais également dans votre vie familiale, et même politique et économique.

 Chaque enfant qui vient au monde est une nouvelle lueur d’espoir et d’avenir. L’enfant est le rêve que chacun porte en soi. Il est la continuité de la vie de l’homme, il forme la chaîne qui fait son éternité dans le monde....

Comme tout premier-né, Jésus est venu d’abord changer totalement la vie d’un tout jeune couple et ensuite de toute l’humanité !

Les premiers témoins de Sa naissance ce sont des pauvres, d’humbles bergers gagnant leur vie par leur travail nocturne dans les montagnes environnantes. Il est la Parole de Dieu qui va en s’amplifiant dans le désert de votre monde pour vous faire frémir de Sa présence. Cette Parole se fait entendre dans le désert du cœur.

Chacun peut s’apercevoir qu’il y a une voix qui parle à l’intérieur du cœur ....

Né d’une mère que l’Esprit de Dieu a couverte de son ombre, Jésus est venu faire fleurir le désert... Autour de vous, il y a encore tant de déserts ; le désert d’absence de culture humaine, le désert d’absence religieuse, le désert de mémoire où l’homme perd tout repère et ne sait plus ni d’où il vient, ni où il va. Il se croit, et comme une évidence, venu de nulle part.

Vous avez à les éclairer par des actions, mais également par vos prières et Eucharisties.

Ouvrez grand vos cœurs et vos vies à la lumière de l’Enfant de Bethléem ! Offrez-vous à Lui qui s’est offert à la vie humaine pour tous les hommes ! Faites-Lui le présent de votre amour et de votre fidélité, de votre persévérance et de votre confiance et demandez-Lui d’apporter la paix dans votre monde, entre tous les peuples, dans vos vies familiales et tout d’abord en chacun de vos cœurs...

 Jean, votre messager d’amour.




Priez particulièrement en cette nuit de Noël, pour que règne finalement la Paix dans le monde entier

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Livre Tome 4 : Le temps presse, rallumez vos lampes - Page 114 : Noël - message du 22.12.2003

Catéchisme de l'Eglise Catholique n°525 : Jésus est né dans l'humilité d'une étable , dans une famille pauvre ; de simples bergers sont les premiers témoins de l'évènement. C'est dans cette pauvreté que se manifeste la gloire du ciel. L’Église ne se lasse pas de chanter la gloire de cette nuit ...

La naissance de Jésus à Bethléem est l’accomplissement de la volonté d’amour et de rachat de Dieu pour l’humanité. Chassez vos soucis et éclatez de joie en fêtant la Nativité du Christ, car Noël est pour vous une Bonne et Merveilleuse Nouvelle.

Pourquoi ? Parce que vous avez la grâce de connaître l’amour de Dieu pour les hommes : « Il vous a tant aimés qu’Il a envoyé son Fils pour que le monde soit sauvé. »

Oui, vous avez cette chance extraordinaire de savoir ce qui vous arrive. Soyez dans l’allégresse, car vous avez la révélation de ce don de l’amour incommensurable de Dieu.
Que chacun d’entre vous reçoive cette joie des bergers qui contemplent le signe de l’Enfant Jésus qui est venu pour vous, pour chacun et chacune d’entre vous. Il veut que vous viviez, Il est la Lumière qui vient éclairer votre nuit.

Les pauvres de votre monde sont bien à comparer aux bergers de la nuit de Bethléem, qui ont entendu le message des anges et qui sont venus les premiers adorer l’Enfant-Dieu.
Le pauvre, c’est celui qui est dans la souffrance, qui a le plus besoin d’entendre une parole d’espérance.

En cette fête de l’Amour, votre devoir de tendresse est de penser à tous ceux qui souffrent de la solitude, qu’ils soient dans leurs maisons loin de leurs parents, dans les hôpitaux, les prisons, et qui attendent tous un peu de réconfort, car leurs âmes sont assoiffées de douceur.

Ouvrez votre cœur en priant pour tous les souffrants du monde, en particulier pour ceux qui ne connaissent pas Jésus, et, si vous en avez la possibilité, recevez-les dans votre maison et à votre table.

En recevant un être humain qui souffre, c’est le Christ que vous recevrez!

En cette nuit de Noël, pensez que, dans la Palestine de Jésus, y compris à Bethléem, des enfants naissent et, deux mille ans plus tard, ils se trouvent dans une situation identique et sans doute plus grave, car l’occupation et l’oppression sont encore plus agissantes. Et combien de pays, depuis l’Irak, l’Afrique et tant d’autres, vivent des situations identiques.

Priez particulièrement en cette nuit de Noël, pour que règne finalement la Paix dans le monde entier.

N’oubliez pas que Jésus, pour vous faire bien comprendre qu’Il n’est pas différent de vous, a voulu supporter :

-- la fatigue et connaître la faim.

-- Il n’a pas refusé d’avoir soif,
-- Il a trouvé son repos dans le sommeil,
-- Il n’a pas refusé la souffrance,
-- Il s’est soumis à la mort et Il a rendu manifeste sa Résurrection.

En tout cela, Il a offert sa propre humanité afin que vous, dans votre souffrance, vous ne perdiez pas courage et que, reconnaissant qu’étant vous-mêmes hommes, vous attendiez également ce que le Père a donné à son Fils.


Et puisque Marie vous a offert symboliquement son fils en nourriture, communiez avec joie et gratitude, dans l’espoir que la nourriture eucharistique vous comble de la paix annoncée par les anges à ceux que Dieu aime et vous transforme ainsi en hommes de paix pour tous ceux qui vous entourent.


La paix, l’harmonie et le partage sont des valeurs on ne peut plus universelles, que tous peuvent partage. En cette nuit de Noël, priez pour la Paix dans le monde, pour que cesse la famine, pour les victimes de catastrophes.

Priez pour les vocations, priez pour les chrétiens qui se dispersent, tentés par de nombreux mouvements qui les détournent de l’obéissance à l’Église.


Dites et répétez aux non-croyants, que la manifestation de la puissance de Dieu dans le monde ne s’identifie à aucune reconnaissance sociale. Elle est d’un autre ordre.
C’est pourquoi le Messie est venu sur terre sous le signe d’un enfant nouveau-né. Il ne s’est pas imposé à l’humanité pour l’écraser, mais pour la convertir. Son objectif est celui de la liberté et de l’amour.

Que Noël vous apporte la sagesse,

plus de maîtrise,
plus de pureté,
plus de disponibilité pour prêcher la Bonne Nouvelle !


Vous êtes de bons candidats à la sainteté, car c’est ce que Dieu demande à tous ...

Jean, messager de la Lumière "



Ainsi, les uns seront berceau, d'autres seront paille qui M'accueille, d'autres paroi de l'étable, d'autres toit, d'autres ...

Message de Jésus à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), 24 décembre 2013 (II et fin)

Ce ne sont pas des moments pour se montrer tièdes de cœur, ni tièdes dans la décision, ni tièdes dans l'annonce de la vérité, ni tièdes pour aider mes prophètes. 

Car voyez, de même que je suis né dans une mangeoire, je me suis donné sur le trône le plus éminent : la croix ... et tout par amour.

Elle n'est pas vaine la souffrance de Mes élus, et ceux qui les accompagnent ne sont pas choisis au hasard ; les pierres sont nombreuses sur le chemin et vous devez les écarter avant que les Miens ne fassent un pas, pour qu'ils ne se blessent pas.

De Mon Berceau J'ai regardé et béni tous ceux qui méprisent leur « moi », pour servir Ma Maison.

Je ne veux pas que vous M'adoriez pour les apparences, mais en esprit et en vérité, forts, fermes et déterminés ...

Je ne veux pas des mots vides et un cœur de menteur ...
Je ne veux pas des esprits ignorants de l'infini de Mon Amour et de la grandeur de Ma Justice ...

Celui qui se sent nécessaire dans mes Affaires verra mon cœur rempli d'âmes qui pleurent et demandent à se mettre à Mon Service. Ainsi, les uns seront berceau, d'autres seront paille qui M'accueille, d'autres paroi de l'étable, d'autres toit, d'autres ... autrement dit : Dans ma mission tous sont nécessaires mais pas indispensables.

Bienvenue aux hommes de bonne volonté :
-- ce sont ceux qui s'annulent eux-mêmes pour terrasser leur moi humain,
-- et qui fusionnent avec Moi,
-- pour vivre en Moi,
-- respirer en Moi,
-- se mouvoir en Moi,
-- parler en Moi,
-- sentir en Moi
-- et exister absolument en Moi.

L'étroitesse d'esprit de l'homme c'est sa volonté. Quel empire a été construit sur ​​Ma Volonté ? Ceci est le principal obstacle pour bénéficier des avantages de Ma Maison. L'homme grandit quand sa volonté diminue. C'est-à-dire : l'homme grandit quand il M'aime, mais quand il M'aime vraiment.

Ma bénédiction descendra du Ciel pour le bien de tous les hommes, certains vont la recevoir, d'autres vont l'éviter, certains ne l'accepteront pas, et d'autres vont l'aimer infiniment, mais elle descendra pour tous sans distinction.

J'AI BESOIN D'ÂMES ASSOIFEES DE MA VOLONTÉ.

Je vous aime. Que Ma Bénédiction repose sur tous les hommes. Sachez L'apprécier.

Votre Jésus.





... en suivant l’Étoile de Ma Volonté pour ne pas être induits en erreur par les Hérode de ce temps

Message de Jésus à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), 24 décembre 2013 (I)

Mon Peuple bien-aimé :

C'EST LE MOMENT OU LA LUMIÈRE DE MA VOLONTÉ ÉCLAIRE MA SECONDE VENUE.

Tout comme les bergers, âmes de bonne volonté, ont été inondés de Mon Amour ... et, réceptifs, ont accouru à cet appel, accourez de même, Mes enfants, en suivant l’Étoile de Ma Volonté pour ne pas être induits en erreur par les Hérode de ce temps, qui regardent Mon Peuple avec l'intention de l'amener à choir dans l'abîme éternel d'où il n'y a pas de retour.

Ils M'ont adoré les simples de cœur, ceux qui sans beaucoup de connaissances M'ont aimé en tant qu'Homme Dieu ; ils M'ont aimé dans leurs cœurs, déterminés à garder la Foi en Celui en qui ils mettaient leur confiance. Les savants ont raisonné et, ne Me croyant pas Roi à cause de Mon humilité, ils se sont éloignés de Moi. Quelques-uns d'entre eux, quelques années plus tard, sont revenus en voyant ces miracles qu'ils ne pouvaient expliquer et cette Sagesse qu'ils ne possédaient pas.

Le Vent lui-même transmit Ma Naissance, la Lune brilla davantage, et les Etoiles apparurent en grand nombre. Toute la Voûte Céleste resplendissait, de là-haut les mélodies célestes ne se faisaient pas attendre et les bénédictions, pétries de Sublime Réalité, descendaient sur tous ceux qui étaient là. Il adviendra de même aujourd'hui à ceux qui, M'aimant, reconnaissent le déclin de l'humanité, et se disposent à avertir leurs frères.

La Miséricorde soutient Son principe en Moi comme une source inépuisable. Comme un Père, Je dois avertir les Miens pour qu'ils ne se perdent pas et n'entendent pas Ma Parole comme une voix qui crie dans le désert de l'esprit humain.

J'appelle à changer, J'appelle à un Nouveau Chemin d'Union avec Moi, parce que le temps n'est plus le temps et la Justice, de la Main de Mon Père, ne tarde pas, précisément par Miséricorde pour les âmes. J'ai prêché devant les Docteurs de la Loi, et leur arrogance les a conduits à Me montrer du doigt et à Me mépriser. Les doctes et les non doctes scrutent Mes Appels et les démolissent ; Je ne suis pas cru et Ma Mère non plus. 

Ainsi Je reste dans la crèche du cœur humain : dans certains cas, réprouvé ; dans d'autres, oublié, et dans d'autres, seulement vu de temps en temps ; il y a peu d'âmes qui Me gardent vraiment au chaud et compatissent à Ma Douleur.

Mes Prophètes annoncent l'Avertissement pour cette humanité, et à cause de cela on se moque d'eux et on les discrédite. Moi Je fus condamné en étant innocent, comme la plupart des martyrs ... En ce moment, chaque créature humaine doit se disposer à être un martyr pour Ma Cause, et une voix d'espérance de Ma Seconde Venue.

Ceux qui M'ont adoré furent ceux qui étaient bien disposés ; encore qu'ils soient tous pécheurs ... et certains, trop. Je les ai transformés en raison de leur bonne volonté, d'autres avaient la conscience de ma Réalité, certains sont venus pour voir, mais furent captivés par Ma Divinité. Ceux-là ne se sont plus séparés de Moi, d'autres se sont joints à Moi le long du chemin et furent ces âmes de Foi qui ne M'ont plus quitté.

Ces âmes sont très nécessaires dans Mon périple et dans celui de Mes Prophètes, ce sont celles qui ne descendent pas du bateau dans les tempêtes, elles sont le hauban et la voile du bateau qui amortissent les assauts des tempêtes. (...)




... dans un échange mondial de cadeaux et il y a peu de spirituel parmi eux

Message de l'Enfant Jésus à Javier Viesca (Mexique) lors du 2ème Mystère Lumineux du Rosaire, reçu le 19 décembre 2012

Propos : Je suis l'Enfant Jésus, Je Suis votre Sauveur et donc, Je viens comme Enfant, année après année, observant l'apparent rassemblement qui se fait autour de Moi, mais la réunion n'est pas pour Moi, elle est pour eux.

L'Enfant Jésus parle :  Petits enfants, Mes frères, imaginez un instant que vous invitiez beaucoup d'enfants et leurs proches à la maison pour célébrer votre anniversaire et certainement ils arrivent tous avec des cadeaux dans les mains, et vous êtes émus parce que vous les voyez tous ensemble qui vous apportent des cadeaux, et vous êtes heureux, parce que c'est votre anniversaire et que vous imaginez qu'ils pensent tous à vous parce que c'est votre anniversaire ... mais tout à coup ils se détournent de vous, vont ailleurs et commencent à se partager ces cadeaux. 

Les cadeaux n'étaient pas pour vous, ils étaient pour eux, ils se les sont échangés et ils vous ont délaissés, abandonnés, c'était votre anniversaire, c'était vous qui invitiez, vous qui désiriez qu'ils viennent célébrer avec vous cette joie d'accomplir une année de plus, mais ils vous ont oublié.


Ils profitent de la fête, qui était votre fête, mais ils l'ont détournée et en ont fait leur propre fête et vous, vous êtes abandonnés, seuls, sans cadeau, et personne n'est venu vous dire de belles choses, vous féliciter pour cette autre année.


Vous êtes tristes parce que personne ne se souvient de vous et eux sont heureux parce qu'ils ont eu un cadeau donné par un ami, un parent, mais ce cadeau n'était pas pour vous.

Je Suis l'Enfant Jésus, Je Suis votre Sauveur et donc Je viens comme Enfant, année après année, observant l'apparent rassemblement qui se fait autour de Moi, mais la réunion n'est pas pour Moi, elle est pour eux. Ils se réunissent dans l'amour fraternel, mais c'est un amour qu'ils se donnent entre eux et il n'y a rien pour Moi.


Mon anniversaire est célébré, c'est une Fête Divine, c'est une Fête du Ciel, qui célèbre la Promesse de Mon Père d'envoyer le Sauveur pour vous protéger contre Satan et ses œuvres, qui tient déjà l'univers dans les ténèbres, et Moi Je viens en tant que Lumière, pour illuminer à nouveau la vie des hommes et leur donner un guide pour le salut, mais le Monde les poursuit, il les tient éloignés de Moi.


Les êtres humains ne Me cherchent pas, ils ne se souviennent pas de Moi, c'est certain, tout juste placent-ils une Naissance là-bas [une Crèche], à côté d'un arbre énorme, un arbre plein de boules et de lumières [un arbre de Noël], qui obscurcit la mémoire de la venue du Sauveur - le Sauveur venu pour sauver la race humaine et vous ouvrir à nouveau les Portes du Paradis qui ont été fermées par le Péché Originel.


C'est un événement Céleste, le Ciel a célébré ce si grand événement qu'il aime immensément et dont il remercie Mon Père, votre Père et votre Dieu. Et vous, une grande majorité des foyers, vous Me laissez à l'abandon et vous vous réunissez en famille seulement, dans votre famille, Je ne fais pas partie de votre famille.


C'est triste, Mes enfants, parce que tout le Ciel célèbre ce grand événement, un événement Universel, et la grande majorité des familles ne se souvient pas de Moi, tout se passe entre les hommes, dans un échange mondial de cadeaux et il y a peu de spirituel parmi eux.


Je vous demande, Mes enfants, que vous, vous vous souveniez, même un petit instant, que ce jour-là, Je suis venu au monde pour apporter la Lumière, la Lumière Divine, la Lumière Salvatrice, que ce jour-là votre Sauveur commença Sa Mission pour sauver l'humanité et pour vous montrer à nouveau comment doit se vivre l'Amour qui se vit dans le Ciel.


Si seulement vous Me donniez quelques petites minutes pour que Je puisse vivre dans votre cœur même quelques instants, avant de M'abandonner, seul, dans la Crèche, et de partir avec les vôtres faire une fête où Je ne suis pas invité, Moi, votre Dieu.


Je vous remercie, Mes chers petits.




C’est Noël, chaque fois que vous vivez l’Évangile ! C’est Noël, chaque fois que vous vous préoccupez d’un frère ou d’une sœur pauvre et abandonné !

Message de la Maman de l’Amour à Marco Ferrari donné le 22 décembre 2013, 4ème dimanche du mois, pendant la prière dans l'Oasis de Paratico (Brescia)

Mes chers enfants bien-aimés, courage ! Le moment est presque venu ! Jésus est sur le point de naître, mais vous, vous n’avez pas encore préparé votre cœur !

Mes enfants, vous avez à nouveau pensé à tout cette année-ci : aux cadeaux, aux lettres, aux messages de Noël, aux crèches, aux arbres de Noël, aux fêtes, aux buffets, aux armoires et à la table…., mais, mes enfants, vous avez oublié de préparer votre cœur à la rencontre avec Dieu.

Vous avez pensé à tout et à tous, surtout à vos proches, mais souvent vous oubliez les souffrants, ou, si vous vous souvenez d’eux, c’est pour leur réserver de petits gestes, comme j’ai dit dans un message précédent : vous leur réservez les miettes. Mais ce n’est pas comme cela que votre Maman Céleste vous veut, après tant d’années de présence au milieu de vous et après tant de rappels ! Je vous veux tous saints et attentifs au frère qui souffre et qui vit dans l’indigence.

C’est Noël, chaque fois que vous vivez l’Évangile ! C’est Noël, chaque fois que vous vous préoccupez d’un frère ou d’une sœur pauvre et abandonné ! Oui, c’est Noël, chaque fois que vous faites un geste concret d’amour et de charité envers ceux qui sont seuls et qui vivent dans le besoin.

Mes enfants, courez chez le serviteur de Dieu, recevez le Sacrement de Guérison en demandant à Dieu miséricorde et paix intérieure en vue de recommencer votre chemin de vie avec Jésus au cœur !

Je vous bénis et je vous attends, en cette Sainte Fête de Noël, en prière à côté de moi et de Joseph, alors que nous tenons dans nos bras le Roi des Roi pour pouvoir vous le donner et l’adorer tous ensemble. Dites-Lui de tout cœur: Merci, Jésus, de naître pour moi ! Merci, Jésus mon bien-aimé ! Jésus, je t’aime !

Mes chers enfants, je vous bénis tous, au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.

Mes enfants, je vous recommande de préparer votre cœur et de vivre toujours Sa Parole. Au revoir, mes enfants !




Souhaitez-moi la bienvenue dans vos humbles crèches


Message du Ciel - Le Journal de Pelianito, 23 Décembre 2013

(Ce message reprend un post daté de décembre 2009)

Philémon 1, 4-7 : A tout instant je rends grâce à mon Dieu, en faisant mention de toi dans mes prières. J'ai entendu parler de l'amour et de la foi que tu as pour le Seigneur Jésus et pour tous les fidèles. Que la foi à laquelle tu communies devienne efficace en te faisant connaître vraiment tout le bien qui est en nous pour le Christ. En effet, ta charité m'a déjà apporté beaucoup de joie et d'encouragement, car grâce à toi, le coeur des fidèles a été réconforté.

« Bien aimés enfants de mon cœur, c'est avec une joie particulière que Je vous salue au nom de ma servante. Je vous regarde avec amour alors que vous attendez ma venue d'un cœur joyeux. Petits enfants ne craignez pas !

Je suis toujours avec vous, quelle que soit la façon dont votre cœur l'autorise. Soyez avec moi, Je le désire tellement ! Ne vous détournez pas, mais souhaitez-moi la bienvenue dans vos humbles crèches. Il n'y a pas de lieu que J'éviterai si cela signifie que Je peux m'unir avec une humble âme dans l'amour.

Ceci est mon message pour vous mes enfants : Venez à moi et ne tardez pas ! Souhaitez-moi la bienvenue et n'attendez pas ! Il se fait tard et la nuit est sur vous. Entrez dans la chaleur rayonnante de mon Sacré-Cœur où notre Mère va pourvoir à vos nécessités de la manière la plus tendre. Enfants ! Comme Je vous aime ! »

Jésus, Enfant Roi bien-aimé, comme tu es humble de te baisser sur des tas de cendres et de relever les humbles créatures que tu y trouves, celles qui se tournent vers toi dans l'amour et la confiance. Jésus, je n'ai rien à donner en retour, sauf mon pauvre amour, des bandes grossières de langes qui irritent ta tendre peau.

Sainte Mère, intercédez en notre nom et donnez à Jésus un cadeau d'amour et de gratitude digne du Roi des Rois. Nous sommes si pauvres ! Mais en vous, nous avons tout et nous pouvons donner à Jésus tout par vous. Ensuite, douce Mère, magnifiez tout ce que nous pouvons offrir dans votre amour et présentez-le à notre Enfant Roi enveloppé dans la reconnaissance de la Gloriana *. Jésus, en Marie nous t'aimons ! Viens, Seigneur Jésus !

(* Gloriana : Les anges et les saints en parfaite communion avec la Très Sainte Trinité, l'unité parfaite du ciel)



Une étoile énorme descendit au-dessus de l’étable et illumina tout le village de Bethléem

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mardi 11 décembre 2012

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur né à Bethléem a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Réjouissez-vous avec moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi comme votre Sauveur. C’est maintenant le temps pour vous de contempler ma naissance à Bethléem dans une étable. Il n’y avait pas de place à l’auberge, alors Joseph et ma Mère durent passer la nuit dans l’étable, où elle donna naissance à son fils premier-né. Vous savez ce qui arriva cette fameuse nuit.


Les anges vinrent et chantèrent : "Gloire à Dieu dans les cieux très hauts, et paix sur la terre pour ceux qu'il aime!" Une étoile énorme descendit au-dessus de l’étable et illumina tout le village de Bethléem, et tous les gens des alentours virent cette lumière.


Les anges allèrent également inviter les bergers à se rendre à l’endroit où j’étais né. Ceux qui furent témoins de tout ce qui s’est produit à ma naissance n’ont jamais pu l’oublier. Je vous appelle tous à croire que vraiment, moi le Fils de Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité, je suis né en tant qu’être humain dans une étable à Bethléem et que mon Père m’a réservé un accueil très spécial. Que le Père céleste vous bénisse tous. »

Père Melvin

Mardi 4 décembre 2012


« Je vous appelle à croire en moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. La foi est si importante pour vivre pleinement sur la terre. Voyez Zacharie, un prêtre dont la femme n’avait pas eu d’enfant. Un jour, dans le sanctuaire du temple de Jérusalem, un ange vint lui dire que sa femme donnerait naissance à un garçon, qu’il devrait appeler Jean.


Zacharie
refusa de croire l’ange, car sa femme et lui étaient trop âgés pour avoir des enfants. Il ne croyait pas que rien n’est impossible à Dieu. Le Père peut toutes choses, et c’est ce qu’il fit pour Élisabeth. Effectivement elle devint enceinte malgré son âge avancé, et elle surabondait de joie en voyant que le Père l’avait libérée de la honte.

« Mes frères et mes sœurs, je veux que vous évitiez de faire comme Zacharie. Croyez plutôt tout ce que le Père et moi vous disons, en particulier dans la
Bible. Je vous ai dit que si vous croyez en moi et me suivez, vous serez au ciel avec moi un jour. Laissez tomber vos vielles habitudes et marchez dans la lumière qui vient de moi. Je vous aime tous. »

Père Melvin

Traduction : RF



Jésus seul est la vie ! Lui seul donne la grâce,
Lui seul donne la paix et l'amour dans les cœurs

Message de la Vierge Marie à Marco Ferrari, reçu le jour de Noël 2011 à 16h10 à Brescia (Italie)

Mes chers enfants bien aimés, réjouissez-vous et priez avec moi…

Mes chers enfants bien aimés, la gloire de Dieu est descendue sur la terre. Paix aux hommes qu'il aime ! Je serre dans mes bras le petit Jésus et avec mon époux Joseph, nous l'adorons et nous le déposons parmi vous.

Comme je vous l'ai dit au début de mes apparitions en ce lieu qui m'est si cher, beaucoup trop de cœurs restent fermés. Beaucoup de mes enfants ont perdu la foi et trop d'entre eux vivent dans les ténèbres et dans l'apostasie.

Mes enfants, Jésus seul est la vie ! Lui seul donne la grâce, Lui seul donne la paix et l'amour dans les cœurs. Mes enfants, revenez à Dieu et ne persécutez pas de vos paroles et de vos actions ceux que Dieu a appelé à préparer son retour. Dieu aime le monde et chaque créature, revenez à Dieu !

Avec mon époux Joseph et avec le petit Jésus dans mes bras, je bénis chaque famille et je bénis le monde entier. Que notre bénédiction, la bénédiction de la famille de Nazareth, parvienne partout, au nom de Dieu qui est Père, en son nom, Jésus, au nom de l'Esprit Saint, Esprit d'Amour. Amen.

A Jésus qui grandira dans vos cœurs disons notre amour : Jésus, je t'aime ! Jésus, je t'aime ! Jésus, je t'aime ! Sauve le monde, Jésus !

Je vous serre tous dans mes bras et je vous embrasse. Bon Noël, les enfants. Ciao, mes enfants. 

Joie et Grace…

Le jour de Noël 2011, Marco a eu deux extases. A 15h15, au début de la prière et à 16h10 quand la Madone a donné son message. Marco a déclaré à l'assemblée que la Madone est apparue la seconde fois avec l'Enfant-Jésus sur les bras et près d'elle, Saint Joseph, son chaste époux. La Sainte Famille portait un vêtement de couleur or et elle était plongée dans une lumière immense.




En cette nuit de Noël ou devant cette crèche, faites le point sur vous-mêmes, où en êtes-vous réellement à l’égard de votre famille, de vos amis, du monde, avez-vous fait tous les efforts nécessaires ?

Message de Jean Cara "Messager de la lumière" (France) à ses parents par locutions intérieures le 22 décembre 2011

"Mes bien chers frères et sœurs

Jésus est bien là, dans cette crèche, au milieu de Saint Joseph et de la Sainte Vierge Marie. C’est dans le silence que ce petit enfant, dans toute sa pauvreté, apparaît devant vous. Dans le silence de Noël, le Seigneur s’est engagé pleinement dans l’alliance qu’Il a conclue avec les hommes et donc avec vous. Ce divin enfant couché dans une mangeoire est la Parole unique et définitive donnée à l’humanité.

Dans son corps de chair Il est devenu Lui-même l’alliance éternelle. Et, Il réunit en Lui toute la création, pour que d’une manière merveilleuse, elle soit unie en vous. Il est porteur du verbe, car cet enfant est Dieu.

Dieu, dans tout le mystère de Noël, s’est livré totalement entre vos mains, il s’est livré faible et impuissant au point qu’Hérode a cherché à le supprimer et un jour, pour tous les hommes, pour vous en particulier, Il a été mis à mort sur une croix ! Oui, Il s’est livré pour vous révéler tout l’Amour qu’Il a pour vous et pour donner un visage humain à cet Amour.

C’est au cœur de la nuit que la gloire du Seigneur a enveloppé les bergers de sa lumière, elle vous enveloppe vous aussi ; mais seuls les yeux de la foi peuvent percevoir cette lumière mystérieuse qui donne sens à votre vie, à votre vie de chaque jour.

En cette nuit de Noël ou devant cette crèche, faites le point sur vous-mêmes, où en êtes-vous réellement à l’égard de votre famille, de vos amis, du monde, avez-vous fait tous les efforts nécessaires ?

Priez pour ceux qui en ce moment sont en souffrance que ce soit dans les hôpitaux, dans les prisons, que ce soient les personnes âgées ou les handicapées qui sont négligées par leurs proches.
Priez pour la Paix dans le monde, pour que cesse toute famine, pour les victimes des guerres et catastrophes qui deviennent de plus en plus nombreuses.
Priez pour les vocations car vous avez tant besoin de prêtres, priez pour les chrétiens qui se dispersent et même se détournent de l’obéissance à l’Eglise.
Et enfin, priez pour ceux qui en différents points de la planète, chrétiens et autres, sont pourchassés et même meurent en martyrs.

Que Noël vous apporte la sagesse, plus de maîtrise, plus de pureté, plus de disponibilité pour agir et prêcher la Bonne Nouvelle! Et que le divin enfant Jésus ouvre vos maisons et vos cœurs pour dire « Gloire à Dieu, notre Père ».

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous souhaite un joyeux et saint Noël et je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance
"




Ne savez-vous pas ce qui a lieu autour de vous en ce moment ? Ou bien votre esprit ne se préoccupe-t-il pas de l’actualité de ce monde ?


P357 – Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 23 novembre 2011 

Mes chers enfants, et mes enfants, ceux de mon cœur !

Mes enfants, dans quelques semaines vous allez célébrer la fête de Noël.
Qu'est-ce que Noël pour vous, mes enfants ? Les achats, l'amusement, la nourriture, les dépenses insouciantes, les décorations à la maison et les jeunes toujours plus désorientés dans cette fête. Mes enfants, vous préparez-vous pour la venue de l'Enfant Jésus de cette façon ? Dites-moi, mes enfants, si ce que Je dis est juste. En vérité, y en a-t-il beaucoup prêts à la célébrer dans leurs cœurs ? Vous avez déjà préparé quelques cadeaux et ce que vous allez manger en excès.

Mes enfants, beaucoup se tournent vers mon Fils Jésus quand ils entendent parler de chocs ou de tremblements de terre, ou de fortes pluies ou d’inondations. C’est alors qu'ils se tournent vers lui. Vous n'êtes pas sans le faire aussi, mes enfants. Ne savez-vous pas ce qui a lieu autour de vous en ce moment ? Ou bien votre esprit ne se préoccupe-t-il pas de l’actualité de ce monde ?
Gardez mon Fils Jésus dans le cœur à tout moment. Ne soyez pas dans le calcul avec lui – ne venez pas à lui juste lorsque vous êtes dans la peine.

C'est ce que Je souhaitais partager avec vous ce soir, mes enfants. Ce soir, préparez-vous pour cette nouvelle venue. Préparez-vous. Tournez-vous vers mon Fils. Je vous demande cela. Mes petits enfants, et mes enfants, ceux de mon cœur, tournez-vous vers mon Fils ce Noël, de sorte que la paix puisse entrer dans votre cœur, car si vous changez, vous changerez ceux qui sont autour de vous.

Faites l'expérience de cette joie et transmettez-la aux autres.
En effet, mes enfants, je vous souhaite de passer cette chère nuit de Noël dans votre paroisse – dans les églises en fonction. Et d’amener les autres à venir aussi, afin que les églises puissent être remplies de gens. C'est mon souhait pour ce Noël, mes enfants.

Merci d'avoir écouté mon appel.


Méditation de JNSR, datée 4 Janvier 2011 : AU SUJET DU CADEAU DE NOEL – JE SUIS LA MÈRE DE LA DIVINE EUCHARISTIE 

Les plus somptueux cadeaux que nous pouvons recevoir déjà en ce monde sont les précieux Dons de Dieu. Je fus prévenue par Notre Seigneur, qu’en cette Nuit de Noël, fête de l’anniversaire de la Sainte Nativité, nous allions recevoir un cadeau du Ciel !

Depuis quelques temps, les âmes offertes à Dieu,  ont ressenti cette paix, cette joie, qui malgré les épreuves de la vie, venaient nous apporter comme une lueur d’espérance à l’approche de Noël.

Mais, en cette Sainte Nuit, ce qui nous arriva, à certains, ce fut plus qu’une petite lueur… C’était une  JOIE  très forte et communicative qui surprenaient les uns comme les autres qui se serraient la main et s’embrassaient en souriant avec un regard attendri et ravi ! On ressentait la douceur de la Paix.

Ce fut un changement spontané qui ressemblait comme à un bain d’AMOUR et on pressentait qu’il ne pouvait s’agir que d’une métamorphose qui commençait à s’épanouir en nous. C’est la promesse de DIEU qui commençait là à ce moment, pour certains (ceux qui acceptaient l’irruption de l’Esprit de Dieu dans leur cœur).

C’est le  « CADEAU DE NOEL ».

Le Seigneur nous a bien averti : «  Aujourd’hui  l’Esprit Saint  va commencer à engendrer, celui comme celle qui désire le recevoir,  par Marie Notre Mère, épouse de l’Esprit Saint  et  Mère de la Divine Eucharistie. » 

Nombreux sont ceux qui sont déjà fécondés par l’Esprit et cette croissance s’exercera en eux (Engendré à nouveaux, mais par l’Esprit - 2 St Pierre 1 à 4).

Le Chrétien engendré par l’Esprit doit acquérir un certain degré de maturité spirituelle avant de Naître de l’Esprit et ce n’est qu’à ce moment que surviendra le Face à face avec Notre DIEU de Miséricorde, qui nous offrira « Son Identité ».

Jésus à Nicodème : « Pour vivre avec DIEU, vous devez renaître  de nouveau «  d’Eau et d’Esprit ».

Notre VRAI Baptême sera ce dernier...

Si le Fils de DIEU en passant par Marie Très Sainte se fit : «  Le FILS de l’Homme », les Fils de l’Homme devront passer par Marie Notre Mère de la Divine Eucharistie pour devenir des  FILS  DE  DIEU.

Ce fût le Cadeau de Noël par MARIE : JE SUIS LA MÈRE DE LA DIVINE EUCHARISTIE

Le FILS et  l’ESPRIT dans le PERE Tout Puissant - Un seul  DIEU unique et VRAI, AMEN.

 



Saint Nicolas a vraiment partagé des cadeaux avec les pauvres, mais les rennes et les lutins sont plus une fable qu’une réalité.


Message de Jésus à John Leary (USA),
reçu le 17 décembre 2010

Jésus : Mon peuple, vous pouvez lire dans les Ecritures les événements qui ont abouti à Ma naissance à Bethléem.
Avoir une représentation de la Nativité parmi vos décorations de Noël devrait être [considéré comme] essentiel pour cette célébration de Ma naissance.

Et malgré tout, vous avez beaucoup d'autres traditions de Noël. Saint Nicolas a vraiment partagé des cadeaux avec les pauvres, mais les rennes et les lutins sont plus une fable qu’une réalité. Et chaque année, vous mettez en place des arbres de Noël, mais que connaissez-vous de cette tradition et d'où vient-elle ?

Mon étoile de Bethléem est un miracle qui a conduit les Hommes Sages [les rois mages] pour Me contempler. C'est dans l'Écriture, mais de nombreux scientifiques sont perplexes sur la façon dont cela a pu se produire. Tout ce qui dans l'Écriture à été prophétisé à Mon sujet devait être accompli.

Réjouissez-vous de ce que Je sois venu sur terre en tant qu’homme pour pouvoir racheter la totalité de l'humanité par Ma mort sacrificielle sur la croix.



Car Ma venue sur terre est la raison de votre célébration.
Il ne s’agit pas seulement de souhaiter Joyeuses Fêtes, mais c’est Mon salut pour vous tous (...)

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 5
Décembre 2010 (Deuxième dimanche de l'Avent)

Jésus :
Mon peuple, « Repentez-vous » : ce cri dans le désert de Saint Jean-Baptiste était son exclamation, qu'il répétait souvent.

Il demandait à ceux qui se présentaient de se repentir de leurs péchés et de demander pardon à Dieu. Il leur demandait même d’être baptisés par immersion dans le Jourdain. Il se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage dans le désert, et portait des vêtements simples. Sa mission consistait à préparer les gens à Ma venue, mais pas seulement à Ma naissance. Il préparait les gens à entendre Ma Bonne Nouvelle déposée aujourd'hui dans Mes Evangiles. Il préparait le peuple à la venue du Royaume.

Beaucoup de belles images sont données dans Isaïe qui décrivent même mon Ere de Paix à Mon retour. Les premières lectures de l'Avent parlent du début de Mon ministère, lorsque Saint Jean est mentionné. Dans les dernières semaines de l'Avent, vous lisez [le récit] de Ma naissance à Bethléem.

Beaucoup de gens lancés dans leurs achats [à l’occasion des fêtes] ont besoin de rester concentrés sur Moi pour souhaiter aux autres un "Joyeux Noël", car Ma venue sur terre est la raison de votre célébration. Il ne s’agit pas seulement [d’un souhait] de Joyeuses Fêtes, mais c’est Mon salut pour vous tous parce que Je vous aime assez pour être devenu un homme sur la terre, et être mort pour les péchés de tous, quelle que soit leur foi.

Donc, repentez-vous et réjouissez-vous de partager ce temps de Ma naissance à Noël.



Appelés des quatre coins du Monde, les Anges ont soufflé. La Terre s’est purifiée


Message de Dieu à JNSR, donné le 19 décembre 2010 : LE CADEAU DE NOËL
Avec l’Enfant qui est en lui, l’homme RENAIT à la VRAIE VIE

Fête de la Sainte Famille Humaine, Jésus, Marie, Joseph. Dieu m’appelée à écrire pendant la Ste Messe vue à la Télévision à 11 H.

Le Mystère de NOEL Unit, Réunit, Pacifie. Parce que, Dieu en ce jour de la Sainte Nativité rassemble Son Peuple dans Sa Sainte Paternité. Un Fils nous est né. Alors autour de Lui, toute la Terre s’est rassemblée.

Appelés des quatre coins du Monde, les Anges ont soufflé. La Terre s’est purifiée. La neige est tombée. L’Eau a tout lavé. Et avec l’Esprit de Dieu, ce Grand Baptême est arrivé. Tout s’est renouvelé. La Sainte Lumière est arrivée. Le mal s’est envolé.

Et l’Homme a ressuscité. «  Avec l’Enfant, il est né », «  Il vient de Re-Naître », comme l’Enfant vient de paraître. Ne cherchez pas où il Est. L’Homme comme l’Enfant est votre Nouveau Né. Il vient de renaître. C’est un Homme Nouveau. Vive Dieu – Vive Jésus et Marie. Ils nous donnent la Vie. Qui nous unit. Dans ce Nouveau Paradis.

Jésus, Marie, Joseph. La Sainte Famille. De ce Nouveau Paradis. Dans cette Sainte Messe de la Ste Nativité. L’Homme renaît par la Sainte Eucharistie. C’est le Baptême de la Sainte Lumière. Par l’Eau et par l’Esprit.

Amen.



Lorsque vous êtes rassemblés autour du sapin et des décorations, vous pouvez essayer d’obtenir de votre famille de prier au moins une dizaine de chapelet avant de distribuer vos cadeaux


Message de Jésus à
John Leary (USA), reçu le 2 Décembre 2010

Jésus : « Mon peuple, quand vous avez des enfants, Je sais que vous désirer leur acheter des cadeaux de Noël.

Offrir des cadeaux à vos enfants vient du cœur parce que vous voulez les rendre heureux. [Mais] il est préférable d'en acheter moins, des cadeaux moins chers, que de les gâter en achetant tout ce qu'ils veulent. Les cadeaux à la famille et aux amis sont une forme de partage, mais vous devez aussi partager avec tout le monde Ma venue lors de Ma naissance sur la terre.

Je suis venu pour vous sur la terre, afin de pouvoir y mourir pour vos péchés, mais aussi vous enseigner la foi dans Mes paroles, telle que vous les lisez dans la Bible. Donnez-Moi louange et gloire alors que vous vous préparez à fêter Mon anniversaire, le jour de Noël. »

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 5 Décembre 2010 (Deuxième dimanche de l'Avent)

Jésus au Groupe de prière : « Mon peuple, alors que vous préparez vos décorations de Noël, assurez-vous au moins de mettre en place une Crèche pour rappeler aux gens l’aspect le plus important de Noël.

Cette vision [qui vous a été donnée] est belle parce que vous voyez une famille prier ensemble le chapelet devant une Crèche de Noël. Certains d'entre vous ont eu la chance de se rendre à Bethléem en Israël et en ont rapporté quelques souvenirs de Ma Naissance. En ce temps de Noël, de nombreuses personnes se concentrent sur les achats de cadeaux, mais [pour vous] le plus beau cadeau que vous pourriez Me donner, c'est vous dans la prière.

Lorsque vous êtes rassemblés autour du sapin et des décorations, vous pouvez essayer d’obtenir de votre famille de prier au moins une dizaine de chapelet avant de distribuer vos cadeaux. Si votre famille est plus forte dans la foi, peut-être même pourrait être dit un chapelet entier à l’intention des âmes de votre famille.

En mettant l'accent sur la prière autour de vos échanges de cadeaux, vous préservez Mon amour en vous concentrant sur Ma fête.



Oui, je suis vraiment Dieu, mais en même temps je suis vraiment humain


Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - 26 décembre 2008


Lorsque les anges les eurent quittés pour retourner au ciel, les bergers se dirent les uns aux autres : « Allons donc jusqu’à Bethléem : il faut que nous voyions ce qui est arrivé, ce que le Seigneur nous a fait connaître. » Ils se dépêchèrent d’y aller et ils trouvèrent Marie et Joseph, et le petit enfant couché dans la crèche. Quand ils le virent, ils racontèrent ce que l’ange leur avait dit au sujet de ce petit enfant. Tous ceux qui entendirent les bergers furent étonnés de ce qu’ils leur disaient. Quant à Marie, elle gardait tout cela dans sa mémoire et y réfléchissait profondément. Puis les bergers prirent le chemin du retour. Ils célébraient la grandeur de Dieu et le louaient pour tout ce qu’ils avaient entendu et vu, car tout s’était passé comme l’ange le leur avait annoncé (Luc 2.15-20).

Voici un autre message que Notre-Seigneur a adressé à Joseph. Jésus lui a dit ce qui suit :


Le jour où je suis né, des anges apparurent aux bergers qui gardaient des moutons aux alentours de Bethléem. Ils leur annoncèrent une bonne nouvelle qui les remplit de joie : à Bethléem venait de naître un Sauveur qui était le Messie. Aussitôt ils accoururent à Bethléem pour voir ce que le Seigneur leur avait révélé. Ils trouvèrent ma Mère Marie, mon père adoptif Joseph, et ils me trouvèrent moi, couché dans une mangeoire. Apercevant ce petit bébé, ils s’émerveillèrent de ce que les anges leur avaient appris à son sujet. J’étais bel et bien venu dans le monde comme le Messie et Seigneur pour racheter tous les humains.

Les bergers juifs furent les premiers à venir me voir dans l’étable après ma naissance. Ils furent remplis de joie devant ce qu’ils voyaient. Je vous invite à imiter ces bergers et à venir me voir dans la crèche pour constater que je suis né pour vous. Je suis venu vous montrer l’amour que le Père vous porte à tous.

Le Père est celui qui m’a envoyé afin que je naisse en tant qu’homme parmi vous. Je suis venu comme un humain vulnérable qui doit être aidé et nourri par d’autres humains. Je suis Dieu tout-puissant et pourtant, dans mon amour, je me suis fait enfant et mis entre les mains de ceux que j’ai créés, afin qu’ils puissent prendre soin de leur Dieu. Dans mon humilité, je me suis identifié à vous dans votre humanité pour vous élever à la hauteur du ciel. Oui, je suis vraiment Dieu, mais en même temps je suis vraiment humain. Je viens combler le fossé que le péché a créé entre le Père et vous. Je veux que vous soyez tous ses enfants bien-aimés. Je vous aime et je me suis donné pour votre salut.


Traduction : RF



Le calendrier utilisé presque partout dans le monde débute à l’année de ma naissance


Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - 24 décembre 2008

 « Celui qui est la Parole était dans le monde. Dieu a fait le monde par lui, et pourtant le monde ne l'a pas reconnu. Il est venu dans son propre pays, mais les siens ne l'ont pas accueilli. Cependant, certains l'ont reçu et ont cru en lui; il leur a donné le droit de devenir enfants de Dieu. Ils ne sont pas devenus enfants de Dieu par une naissance naturelle, par une volonté humaine; c'est Dieu qui leur a donné une nouvelle vie. Celui qui est la Parole est devenu un homme et il a vécu parmi nous, plein de grâce et de vérité » (Jean 1.10-14).

Voici un autre message que Notre-Seigneur à adressé à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :

Le prologue de l’évangile de saint Jean présente magnifiquement qui je suis. Je suis la Parole qui est Dieu, et j’ai pris chair, c’est-à-dire j’ai pris la nature humaine, pour venir habiter parmi vous. Ma naissance survint dans un endroit très humble, une étable, mais la gloire de Dieu se manifesta par de multiples phénomènes en cette première nuit de Noël. L’étoile descendit et illumina l’étable où je reposais sur la paille de la crèche, les anges se rassemblèrent près de l’étable pour chanter leurs hymnes merveilleuses et des gens affluèrent pour m’accueillir, petit bébé qui venait de naître.

Cette nuit vous célébrerez cette fête de ma naissance à Bethléem. Ma venue fut le point tournant pour le monde. Le calendrier utilisé presque partout dans le monde débute à l’année de ma naissance. Je naquis dans un lieu très humble pour vous montrer que je n’étais pas venu pour être servi, mais pour servir et souffrir afin de vous sauver. Je suis le Messie, le Sauveur attendu depuis des milliers d’années. Il fallait que soit préparé un milieu où je puisse naître, un milieu formé d’humbles croyants d’Israël : ma Mère, saint Joseph, Zacharie, Élisabeth, Jean Baptiste, et tous ceux qui ont cru en moi de mon vivant sur la terre, ainsi que vous tous qui par la suite m’avez accepté comme votre Rédempteur. »

Traduction : RF




... mais maintenant des millions et même des milliards de personnes fêtent ma Nativité


Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette- 23 décembre 2008

Au commencement de toutes choses, la Parole existait déjà; celui qui est la Parole était avec Dieu, et il était Dieu. Il était donc avec Dieu au commencement. Dieu a fait toutes choses par lui; rien n’a été fait sans lui; ce qui a été fait avait la vie en lui. Cette vie était la lumière des hommes. La lumière brille dans l’obscurité, mais l’obscurité ne l’a pas reçue. Dieu envoya son messager, un homme appelé Jean. Il vint comme témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous croient grâce à lui. Il n’était pas lui-même la lumière, mais il devait rendre témoignage à la lumière. Cette lumière était la seule lumière véritable, celle qui vient dans le monde et qui éclaire tous les hommes (Jean 1.1-9).

Voici le message que le Seigneur a confié à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :


Il est important que vous croyiez que je viens du ciel. Je suis le Verbe qui était toujours avec le Père et je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Le Père a créé toutes choses au ciel et sur la terre par moi. Toute vie vient à travers moi, et cette vie est la lumière qui illumine chacun de vous. La lumière brille dans l’obscurité, et les ténèbres n’auront jamais le dessus sur elle. Jean Baptiste vint pour témoigner de moi, la lumière, afin que vous puissiez croire en moi. Jean n’était pas la lumière, mais il rendit témoignage à la lumière. Je suis la vraie lumière venue dans le monde.

Dans quelques jours, mes frères et mes sœurs, vous célébrerez ma naissance parmi vous. Je suis né à Bethléem il y a longtemps, et aujourd’hui cet événement est célébré dans le monde entier. Seules quelques personnes étaient présentes le jour de ma naissance, mais maintenant des millions et même des milliards de personnes fêtent ma Nativité.


Vous n’étiez pas là quand je suis venu au monde parce que vous n’étiez même pas nés. Noël vous permet d’assister de nouveau à ma naissance parmi vous. Et cette fois, je veux naître dans vos cœurs; je veux vivre tout près de vous. Je viendrai avec ma lumière et je vous remplirai d’elle.

Mes chers amis de chacun des pays de la terre, venez célébrer ma naissance. Avec joie venez me recevoir et ouvrir la porte de votre cœur. Je viendrai habiter en vous pour toujours si vous me suivez. Je suis là qui frappe à la porte. Je vous aime.




Ma naissance fut le plus grand événement depuis la création d’Adam et Ève


Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le
Père Melvin Doucette 21 décembre 2008

Le Seigneur ajouta cet autre message pour Ahaz : « Demande au Seigneur ton Dieu un signe de son appui. Qu’il te le donne au fond du monde des morts ou là haut dans le ciel. » Mais Ahaz répondit : « Non, je ne demanderai rien; je ne veux pas mettre le Seigneur à l’épreuve. » Alors Ésaïe lui dit : « Écoutez-moi, toi et ta famille, les descendants de David. On dirait que cela ne vous suffit pas d’épuiser la patience des hommes, et qu’il vous faut aussi épuiser la patience de mon Dieu. Eh bien, le Seigneur vous donne lui-même un signe : la jeune femme va être enceinte et mettre au monde un fils. Elle le nommera Emmanuel, Dieu avec nous » (Ésaïe 7.10-14; 8.10).

Voici un autre message que Notre-Seigneur a donné à Joseph. Jésus lui a dit ceci :


Les prophètes d’autrefois parlèrent pendant des siècles de ma venue dans le monde. L’un des plus grands prophètes fut Ésaïe. Le Père lui donnait des messages pour le peuple hébreux, messages qui portaient sur divers aspects de ma naissance, de mes souffrances et de ma mort. Ces prophéties étaient authentiques, puisqu’elles se sont toutes réalisées au cours de ma vie terrestre.

Ésaïe parle de ma Mère comme étant la Vierge enceinte. L’enfant qu’elle portait est celui qui vous parle en ce moment. Il m’appela Emmanuel, qui signifie Dieu avec nous. En vérité je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité , né en tant qu’être humain de ma Mère Marie. Je suis venu dans ce monde dans un but spécial : j’ai été envoyé par mon Père pour vous racheter. Je suis la lumière qui est descendue pour chasser les ténèbres répandues sur la terre par le malin. Je suis venu vous sortir du règne des ténèbres pour vous emmener dans le Royaume de la lumière, le Royaume des cieux. J’allais accomplir cela par mes souffrances et ma mort sur la croix. Je suis venu pour faire de vous tous les bien-aimés du Père et mes frères et mes sœurs.

Ma naissance fut le plus grand événement depuis la création d’Adam et Ève. Fils de Dieu de toute éternité, je revêtis à ma conception la nature humaine et je naquis en tant qu’homme. À ma naissance, tous virent Dieu fait homme. Je suis le seul à être né sur terre avec les deux natures : humaine et divine. Je suis venu pour vous montrer mon amour et pour vous appeler à me suivre et à être heureux sans fin avec moi dans le ciel.




Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie


Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette Dimanche 14 décembre 2008

L’ange entra chez elle et lui dit : « Réjouis-toi! Le Seigneur t’a accordé une grande faveur, il est avec toi. » Marie fut très troublée par ces mots; elle se demandait ce que pouvait signifier cette salutation. L’ange lui dit alors : « N’aie pas peur, Marie, car tu as la faveur de Dieu. Bientôt tu seras enceinte, puis tu mettras au monde un fils que tu nommeras Jésus. Il sera grand et on l’appellera le Fils du Dieu très-haut. Le Seigneur Dieu fera de lui un roi, comme le fut David son ancêtre, et il régnera pour toujours sur le peuple d’Israël, son règne n’aura point de fin. » Marie dit à l’ange : « Comment cela sera-t-il possible, puisque je suis vierge? » L’ange lui répondit : « Le Saint-Esprit viendra sur toi et la puissance du Dieu très-haut te couvrira comme d’une ombre. C’est pourquoi on appellera saint et Fils de Dieu l’enfant qui doit naître. Élisabeth ta parente attend elle-même un fils, malgré son âge; elle qu’on disait stérile en est maintenant à son sixième mois. Car rien n’est impossible à Dieu. » Alors Marie dit : « Je suis la servante du Seigneur; que tout se passe pour moi comme tu l’as dit » (Luc 1.28-38).

Voici un message que Jésus a donné à Joseph. Il lui a parlé en ces termes :

« Salutations en ce jour où vous vous rappelez ma résurrection. Je suis votre Seigneur, votre Roi et votre Ami. Je vous dis à tous : RÉVEILLEZ-VOUS, car ma grande fête de Noël est très proche. Préparez vos cœurs à m’accueillir et à recevoir tous les cadeaux que je vous réserve pour ce grand jour. De toute éternité il fut décrété que je naîtrais en tant qu’homme sur la terre pour vous montrer mon amour et que, en qualité de Rédempteur, je paierais le prix de vos péchés pour vous ouvrir la porte du ciel. Je remercie ma très sainte Mère d’avoir accepté que je naisse d’elle. Je l’aime de tout mon Cœur et je veux que vous l’aimiez tous, car elle est aussi votre Mère. Son grand désir est de vous conduire tous au ciel, et elle prie à cette intention à chaque instant.

« Actuellement vous vivez également une crise économique mondiale. L’économie de nombreux pays recule et bien des gens perdent leur emploi. Un grand nombre de compagnies ferment leurs portes ou réduisent leur personnel, ce qui entraine bien des malheurs. Beaucoup de gens se sont rebellés contre leur Père céleste, et tout cela en est la conséquence. Si vous restez dans votre rébellion, la situation empirera grandement. Alors, revenez au Père et à moi, et une amélioration se produira.

Retournez à l’église et commencez à prier, et la protection du Père sera de nouveau sur vous tous. Venez, marchez avec moi et je vous aiderai. Préparez votre cœur pour Noël et accordez-moi la première place dans votre vie et votre situation s'améliorera. Je suis votre Ami. »


Traduction : RF



Durant ce temps (de l'Avent), cherchez dans vos cœurs et regardez s’il y a des obstacles qui doivent encore être enlevés pour vivre en plénitude avec votre Dieu.


LA VIERGE VICTORIEUSE Message de la Vierge Marie par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - 11 décembre 2008

 « C’est moi ta Mère. Enfant, écris. »
« Aujourd’hui, je viens à la demande de la Très Sainte Trinité.

Mes enfants qui êtes rassemblés ici aujourd’hui, je viens pour vous encourager.  Nous sommes dans la saison de l’Avent, un temps de préparation.  À quoi vous préparez-vous?  Jésus est venu dans le monde, il a vécu et travaillé sur cette terre, il vous a déjà racheté par sa mort et il est monté aux Cieux..alors, à quoi vous préparez-vous?

Ce à quoi vous devriez vous préparer, c’est à une relation plus profonde et plus entière avec votre Dieu et Sauveur.  Jésus ne reviendra pas physiquement avant le ‘Dernier Jour’, mais spirituellement il ne vous a jamais quitté.  Notre Jésus a  rétabli la grâce à l’endroit du genre humain, et en vivant et grandissant dans la grâce, vous vous unissez à votre Dieu Trinitaire avec des liens plus forts de foi, d’espérance et d’amour.  Vous entrez dans une Union Trinitaire à mesure que vous élevez votre âme en embrassant la Volonté de Dieu et en vivant les commandements avec amour.


Durant ce temps, cherchez dans vos cœurs et regardez s’il y a des obstacles qui doivent encore être enlevés pour vivre en plénitude avec votre Dieu.  Chaque jour de votre vie devrait être un jour de préparation.  Il n’y a rien de plus important que cela.


Mes enfants, restez centrés sur Dieu.  Gardez-le le premier et au jour du jugement personnel vous rencontrerez Dieu qui vous accueille à bras ouverts.  Vous rencontrerez Jésus qui vous sourit, le Père qui vous bénit et l’Esprit Saint qui vous comble de joie, de paix et d’une union inaltérable avec Dieu pour toujours.

Réjouissez-vous, mes enfants qui êtes rassemblés ici, vous avez beaucoup progressé dans votre cheminement avec le Seigneur.  Continuez et le Ciel est à vous.

Je vous bénis. »

Note :  Marie est venue en tant que la Vierge Victorieuse.  Jésus est venu après le chapelet.  Il était souriant et il portait une tunique blanche avec des garnitures dorées au cou et aux manches.  Il a dit :  « Enfant, je bénis ceux qui sont rassemblés ici » et il a fait un grand signe de croix qui faisait flotter de l’or dans l’air.  Il a ensuite fait un signe de croix à droite et à gauche de la première croix et qui eux aussi faisaient flotter de l’or dans l’air.  Finalement il a dit :  « Nous partons »  il a pris l’épaule de Mère et se souriaient l’un à l’autre et ils disparurent.

Traduction :  PL



Pensez-vous que je suis venu en ce monde uniquement pour vous donner l'occasion de manger, de boire ...


Message reçus par Louise Tomkiel (USA)  le 30 novembre 2008.
Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Jésus donna son message :

 
Jésus parla :" Pourquoi croyez-vous que je sois venu dans ce monde (est-ce seulement)... pour vous donner une excuse pour célébrer en mangeant, en buvant, en échangeant des cadeaux et en dépensant beaucoup plus que vos moyens ? Vous dépensez des milliers de $ pour de la camelotte, mais vous ne Me faites pas un seul cadeau. Ç'EST MA FÊTE !!!

Connaissez-vous ou vous préoccupez-vous du sens de ce mot -- NOEL ? Cela signifie "Messe du Christ" Vous tous ne pensez qu'à dépenser pour vous et comment recevoir vos amis, vos voisins et la famille pour acheter de la camelotte ..... Rien de tout cela ne vous achètera votre entrée au Ciel !
 
J'ai  donné ma Vie pour vous. Vous en retour, ne me donnez rien. Vous formez un peuple orgueilleux et égoiste. !!! Mais un jour vous aurez à répondre à votre Père ! Ne soyez pas surpris s'il vous dit: "Disparaissez de ma vue, je ne vous connais pas. 
Vous
 vous êtes devenus sans valeur à ses yeux. Ne vous attendez à rien ni du Père ni de Moi. Vous recevrez votre récompense. Je ne suis pas venu sur la terre pour rien ! Je suis venu pour VOUS. J'ai souffert  une mort ignominieuse (sur la croix) pour vous.

Amen, Je vous le dis. Un jour viendra où vous aurez à répondre pour tout ce que vous avez fait, pour tout ce vous avez dit et pour tout ce que vous n'avez pas fait ni dit. Vous serez vraiment désolé! Le jour du jugement est réel et aura lieu! Amen !!!
 
Note: La voix de Jésus est très forte et extrêmement en colère comme jamais auparavant.

Autres messages sur Noël
Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Fréquentation du site   --   Livre d'or

 -