Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Vous être sur un site catholique spécialisé sur les messages célestes en vue du Règne de Dieu sur Terre
Jésus annonce la conversion prochaine
des Juifs et des Musulmans
A nos frères musulmans Dieu parle du monde musulman "Je te cherche,
toi mon peuple musulman"
Ma rencontre
avec le Christ
Nahed Mahmoud
Future conversion des Juifs et des Musulmans Dieu
parle des autres
religions
Chapitre important : Dieu parle aux Juifs
----
Si vous venez du monde musulman   
Témoignage d'une musulmane    Si vous habitez l'Afrique du Nord    Juifs et chrétiens

Ce texte est extrait du dernier livre de révélation de JNSR (France) "Témoins de la Croix" -  tome 10 - " Le secret de Marie" Edition  RESIAC
"Ainsi fera le Peuple frère de Jacob‑Israel : Ismaël tombera à genoux devant Moi, non par peur mais par Amour ; ils auront la connaissance perdue qui remontera en leur esprit et en leur cœur.

C'est Jésus qui parle au monde par sa messagère JNSR (je ne suis rien) France

 

  Écoutez-moi, Israël et Ismaël : Je suis la résurrection et la vie éternelle



(...) Je suis là à t'écouter, comme toi, tu M'entends également.
Mon Pays d'Israël devient une plaie vivante, une montagne d'égarements : ils ne se souviennent plus de Dieu, ni de Ses divins Commandements.
Ils savent que le Messie devait venir et ils Lattendent toujours dans la crainte, la joie et l'espoir. Vont‑ils reconnaître le Père qui vit en Moi ? Vont‑ils voir, en le Père, le Fils qui vit en Lui?
Si cela devait se faire d'eux‑mêmes, NON
Mais Je dois Me montrer, devant eux, comme leur Roi refusé depuis Ma Sainte Naissance en Mon pays d'Israël. Roi, Je le suis, du Ciel comme de la Terre, Roi comme Mon Père qui est l'Éternel, Roi de l'Univers visible et invisible.

Peux‑tu voir, en ce Peuple, une lueur d'espérance générale ?
Non, pas encore tout à fait, mais il le pressent, car Dieu leur a donné le meilleur de Lui‑même, Moi, Son Fils, pour mourir chez ce Peuple béni de Dieu, pour renaître en ce même Pays, pour vivre avec ce Peuple qui est Mien, qui M'a aimé, qui M'a renié et qui M'a trahi jusqu'à Ma Mort.

Vois‑tu, ce qui les attend, c'est une frayeur immense, comme l'enfant que l'on a apeuré craint les fantôme : ils vont voir le Père en Moi, car la mémoire de Mon Peuple, transmise par Mes anciens Patriarches, est restée fidèle. Ils voient et ils ressentent par Abraham, par Moïse et, devant eux, le Fils de Dieu apparaîtra, sorti de la Nuée, comme pour la Traversée de la Mer Rouge.
Ils crieront leur joie
Et comme celui qui va toucher la Chair, croyant que c'est du bois, un fantôme ou une statue de bois, ils réagiront comme Saint Thomas Oui f Celui‑ci est bien le Ressuscité, j'ai touché Sa Chair, c'est le Fils du Dieu Vivant, et c'est le Vivant que nous attendions, le Messie.
Je suis le Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob, qui peut le nier ?
Les fils d'Abraham feront venir tous les enfants du père des Croyants, leurs frères de sang, personne ne sera lésé car J'aime également les enfants d'lsmaêl (les musulmans).

Si Je te dis à l'instant : " va, agenouille‑toi devant ton Dieu " même au prix d'une remontrance d'un Chef d'État, ou encore dans un pays athée, que fais‑tu? "Seigneur, Tu me donneras la force nécessaire pour l'affronter par la suite mais, en premier, je T'écoute et je tombe à genoux."
Ainsi fera le Peuple frère de Jacob‑Israel : lsmaêl tombera à genoux devant Moi, non par peur mais par Amour ; ils auront la connaissance perdue qui remontera en leur esprit et en leur coeur.

Vois ce moment‑là : vous le verrez en chaque Peuple qui a été aveu­glé depuis si longtemps. Mais que les bourreaux, qui ont fait de leurs frères des esclaves, leur ôtant la dignité et la vie, ne se croient pas libé­rés de leur peine, car le Jugement divin est aussi merveilleux que la Miséricorde divine qui est équitable en tout, charitable en tout et qui viendra visiter chaque âme au Jour que Dieu S'est choisi, et qui s'ap­pellera la Sainte Justice de Dieu, l'Éveil des Nations, le Repentir Mondial.

Un vent d'Amour baignera la Terre entière. Les uns ouvriront les yeux, d'autres se mettront à courir en tous sens, d'autres respireront l'air devenu doux, plein de senteurs agréables, c'est le Printemps de Dieu, d'autres crieront de joie et chanteront des hymnes d'allégresse, nouveaux comme cette Terre qui regarde, ébahie, les Cieux Nouveaux remplis d'Anges qui ne cessent de chanter la Gloire de Notre Dieu trois fois Saint. (...)




Note du webmaster : Voici un message qui concerne probablement la conversion d'autres peuples suite au Grand Avertissement


Message du Seigneur à JNSR - 8 Juillet 2008

JÉSUS : Dieu a donné Son Fils Unique pour la Multitude. La Sainte Eucharistie attend ce Peuple affamé. Tous les saints Prêtres, tous autour de votre saint Pape, doivent se décider à présent de nourrir avec la Sainte Nourriture que seule la Sainte Église de JÉSUS Christ possède par le Don inestimable que son très-Saint Maître lui a confié, c’est le Corps du Christ.

Elle seule a eu ce divin privilège de nourrir la multitude comme Seul JÉSUS Christ, Fils de Dieu et Dieu Lui-même le fit lors des deux Multiplications de pains dans ce lieu retiré du monde et de tout commerce. Il les servit avec Son Amour.

Ils sont arrivés et continuent à venir à vous, ces enfants affamés, faibles, meurtris par tous les tumultes des combats, des guerres intestines. Lorsqu’ils arrivent exténués et après un long interrogatoire, ils sont placés dans un centre fermé avant d’être renvoyés chez eux.

Dieu les réclame en vie, Dieu vous les réclamera bientôt. Il ne faut pas les rejeter. Ce sont les païens que JÉSUS vous envoie. Ce sont ceux qui ne rejetteront pas la Parole de Dieu.

Vous vous devez de les visiter comme le fit saint Paul qui, d’ordre du Seigneur, vous les envoie aujourd’hui.
Veillez et Priez, l’Heure est proche.

Il faut que la Sainte Église de Dieu les nourrisse. Dieu veut préserver ainsi leurs races. Lorsque le Seigneur balaiera toute la Terre, eux seront en chemin vers la Terre Promise. Ne pensez pas que Dieu ne soit Tel que pour ceux qui L’ont choisi. C’est l’Unique Dieu de tout l’Univers et aujourd’hui Il vient réunir toute Sa Création en Lui qui est Père, Fils et Esprit Saint. Amen !

Tout ressemblera au temps de Noé. Les animaux seront préservés. Il n’y aura pas d’Arche. Mon Amour est l’Arche. Les animaux trouveront l’abri que, pour ce moment, Je leur réserve. L’instinct, dites-vous ? Pourquoi leur cacherais-je Ma Parole ? Ils Me connaissent, ils M’écoutent.


Comme pour les égyptiens de cette époque lointaine, l’eau fut la barrière qui les sépara de Mon Peuple, pour les ennemis de Dieu en ces jours terribles où le Seigneur transforme Sa Terre, ce sera l’air irrespirable qui les tiendra à l’écart. Ceux qui s’aventureront seront anéantis. Toutefois, Je laisserai un ou deux témoins vivants pour raconter leurs visions et ils se convertiront devant ce Miracle d’Amour de Celui qui est tout Amour et tout Pardon. Parole du Seigneur.

Enfants, enlevez de vos oreilles toutes ces oreillettes, le Seigneur vous parlera. Commencez par pardonner et aimer tout ceux qui vous entourent et même vos ennemis. La Pureté de cœur et le Don de soi ouvriront les oreilles de chacun. Le Seigneur vous comble de Ses Dons, la Foi, l’Espérance et la Charité. Devenez des pêcheurs d’hommes, des pêcheurs pour ramener à Dieu ceux qui sont entrés dans l’obscurité et l’ont adoptée.
Devenez tous des Enfants de Lumière, de la Lumière de Dieu. Comme Notre Père des Cieux, devenez meilleurs, parfaits et généreux.

Dieu n’est pas un Maître despotique : J’invite tous ceux qui veulent librement Me suivre. Même si Mes enfants ont été des casseurs, Je désire leur venir en aide. Dieu ne sait qu’aimer et pardonner. Je suis Doux et Humble de Cœur.
Sachez que Je suis venu pour le plus coupable afin de le revêtir de Mes plus beaux habits, lui donner une Terre belle comme le Paradis, et d’abord lui accorder Mon Pardon, car Je ne lui demande qu’une chose : de venir dans Mes bras et de Me donner son baiser sincère de Repentir.



Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes.

Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient


Le 31 Décembre 2009 - De Jésus à Monique-Marie (France) Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p95

Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes. Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche ! Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.

En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.

Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
Les catholiques fervents et les musulmans.
Oui, les musulmans. Pourquoi ?

Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils e Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.

Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père. Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.

C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux. Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-la, défendez-la ! Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.

Votre Jésus qui peut tout      Avec vous. Amen.

Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.

En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur !

Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.

Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.

Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous. (Vincent : Jésus doit parler du Grand Avertissement)

Amen. Amen.

Jésus, le Sauveur de tous.



Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse à Mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.


Le 10 Avril 2008 à Orléans - De Jésus à Monique-Marie (France) - (Extrait du 4ème Cahier d’Amour p 45 à p48)

Vous êtes venus ici prier pour la France, Mon pays de prédilection, la Fille Aînée de l’Eglise. Vous êtes venus ici implorer pour elle. Et c’est à cause de cette imploration que J’entends avant même qu’elle n’ait lieu, que Je rappelle aujourd’hui à Monique-Marie une prière que Je lui ai donnée depuis longtemps, mais qu’elle n’avait pas écrite et dont elle n’avait pas mesuré l’importance jusqu’à ce jour.

En effet, comment faire, en dehors de ce que vous faîtes déjà pour sauver votre pays qui est aujourd’hui véritablement aussi bien par l’athéisme, que par de nombreuses sectes et par d’autres pensées religieuses mais surtout par la religion musulmane ?

Comment se servir de cette présence musulmane pour hâter le relèvement de votre pays ? En effet, Mon pays de prédilection ne se relèverait-il pas plus vite si beaucoup de Musulmans se convertissaient à la foi catholique ? Or, comment amener les âmes sincères à Me reconnaître comme l’Incarnation de Dieu, le Verbe de Dieu ? Comment les amener à M’aimer ? Comment les faire entrer dans Ma Seule et Unique Eglise Catholique ?

En priant pour eux quotidiennement et de plus en plus.

Et c’est pourquoi, en ces jours où vous M’honorez avec tant d’amour dans la Très Sainte Trinité, en ces jours où vous suppliez Ma Sainte Mère, en es jours où vous êtes venus demander l’intercession de sainte Jeanne d’Arc et de tous les saints de France, Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse à Mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.

La voici :

Sur les gros grains, vous direz (dire 1 fois) : Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.

Sur les petits grains, vous direz : (dire 10 fois) : Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils.

Oui, Mon père est DOUX, et cette appellation qu’enfin les hommes Lui attribueront et particulièrement les Français, bouleversera Ses Entrailles !
Oui, Mon père est DOUX, et cette affirmation guérira les cœurs blessés de ceux qui la prononceront !

Oui, Mon père est DOUX, et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout en France et bientôt dans le monde produira dans le cœur des hommes, des femmes et des enfants musulmans qui honorent Mon Père avec droiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils Unique de la Miséricordieuse Bonté, de la Douceur extrême !

Oui, Mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ils comprendront peu à peu que Je Suis leur Sauveur et leur Dieu. Ils sauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églises pour M’approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurs corps même s’alléger parce qu’enfin ils M’auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !

Et c’est là qu’ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églises car ayant l’habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !

Oh, prenez donc garde de ne pas les éloigner de Mes saints Autels, ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour M’y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s’ils n’y trouvaient pas l’Amour extrême manifesté auquel ils s’attendront ! Oh, soyez vigilants ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l’aveuglement dans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceux qui prient.

"Dîtes, récitez ce chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises.

Priez, intercédez par ces mots si simples. Vos cœurs s'empliront de compassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère, ni celles de Mon Père plus Aimant qu'aimant, plus Miséricordieux que la Miséricorde elle-même, plus Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que toute l'humanité souffrante !

Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements !

Récitez, récitez ce Saint chapelet. Commencez tout de suite."

Certes, il ne supprimera pas toutes les souffrances par lesquelles Mon cher pays devra passer et par lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, mais il en diminuera énormément le nombre car beaucoup de ceux qui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Ils seront les nouveaux saint Paul qui, en route pour vous emprisonner, seront terrassés par Mon Amour. Oh, ayez confiance en cette prière, une très grande confiance !

Je vous aime, vous qui M’écoutez.
Je vous aime, vous qui entendez le Cœur de votre Dieu frémir et souffrir.
Je vous aime, vous qui entendez Mon Cœur gémir !

JESUS, VRAI DIEU ET VRAI HOMME, LE SAUVEUR DE TOUS, VENEZ, VENEZ A MON CŒUR !



Malgré tout, des millions de personnes se convertissent chaque année dans le monde

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - Message de Jésus 19 décembre 2007

Ma période de prière matinale s’est passée en compagnie de Jésus, notre Seigneur et notre Ami, et voici ce qu’il m’a confié :

Melvin, mon frère et mon visiteur quotidien, je t’aime. Je bénis tous mes amis qui habitent dans chacun des pays de la terre. Mon Cœur se réjouit à la pensée que je possède une famille aussi étendue et aussi aimante.
Ne craignez pas et ne vous inquiétez de rien, car je suis avec vous et je pourvois à tous vos besoins.


Je suis venu dans le monde pour sauver tous les gens. Je ne désire la perte de personne, mais il est nécessaire à tous d’en arriver à croire en moi. Les prières que vous faites au nom des autres les aident à recevoir la grâce de la conversion, afin qu’ils renoncent à leurs habitudes coupables et viennent à moi, leur Sauveur.

Certains sont tellement ancrés dans ces habitudes qu’il leur faut bien du temps avant de coopérer aux grâces qu’ils ont reçues.
Malgré tout, des millions de personnes se convertissent chaque année dans le monde.
Rappelez-vous que toute prière aide à convertir les incroyants ou ceux qui ont perdu le don de la foi. Offrez la sainte Messe pour la conversion de ces personnes et, je vous en prie, allez à l’Adoration chaque semaine et offrez pour cette intention particulière le temps que vous y passez avec moi.

La fête de ma Nativité est très proche et je vous invite tous, mes frères et mes sœurs, à bien préparer votre cœur à cette grande solennité. Repentez-vous sincèrement de toutes vos fautes et prenez la décision de me mettre à la première place dans votre vie. Venez chaque jour passer du temps avec moi dans la prière, en particulier la prière contemplative. Plus nous passerons du temps ensemble dans la prière, plus notre amitié grandira. Lisez la Bible, surtout les Évangiles : vous y trouverez les paroles mêmes que je vous ai adressées. Ces paroles vous inspireront de me suivre et vous aideront à devenir totalement libres. Je veux être votre ami intime; ouvrez-moi donc entièrement votre cœur. Je vous aime. »

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or


---