Retour à la page des mises à jour   -    Index  Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
Messages de Dieu sur le peuple Juif
.
Le Prophète Miché (VII, 15,17) et Isaï (XI, 16)  avait prophétisé "le seigneur dit : les œuvres merveilleuses que mon peuple fera pour la conquête de la Palestine, il les refera pour la seconde et dernière reconquête." ---  "Jérusalem sera foulée aux pieds par les Gentils jusqu'à ce que le temps des Nations soit accompli"

Je vous appelle à prier pour le peuple juif afin qu’il m’accueille finalement comme son Sauveur et reçoive ainsi le salut

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) -
Lundi 1er juillet 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacune des parties du monde.

Vous savez à quel point notre Père céleste aimait le peuple hébreu. Il choisit Abraham, un saint homme, pour fonder cette nation privilégiée. Il envoya maints prophètes aux Hébreux pour leur enseigner la vérité sur Dieu, mais ils tuèrent un grand nombre de ces prophètes.

Il envoya Moïse pour faire sortir d’Égypte la nation juive et la ramener dans sa patrie. C’est par Moïse que les Hébreux reçurent les Dix Commandements de Dieu. La nation juive fut préparée pour me recevoir, moi le Messie, le Sauveur, mais ce n’est pas tous les Juifs qui m’accueillirent.

Leurs propres chefs me rejetèrent et me mirent à mort, mais ce fut pour moi l’occasion d’expier tous vos péchés. Un bon nombre de Juifs m’acceptèrent, y compris mes parents, les douze apôtres et bien d’autres qui me suivirent.

« Je vous appelle à prier pour le peuple juif afin qu’il m’accueille finalement comme son Sauveur et reçoive ainsi le salut. Je vous bénis tous.

Traduction : RF





C'est toi, peuple d'Israël, qui as été choisi pour faire entrer mon peuple qui est le rassemblement de toutes les nations de la terre.

Message de Yahvé au peuple d'Israël, reçu par la Fille du Oui, volume 4, n° 319 - Le Dieu de tes pères

Oracle de Yahvé, je fais couler en toi, peuple d'Israël, ma Volonté. Écoute : Moi, Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, j'ai voulu faire de toi un peuple digne des promesses faites à tes pères. J'ai donné mes commandements à Moïse afin que tu sois un peuple écoutant ma Loi et faisant tout selon ma Loi. 

C'est toi qui devais emmener tous les enfants de la terre dans ma Terre Nouvelle, mais tu n'as point voulu de l'Oint de Dieu, car tu as refusé d'y mettre ton cœur et tu l'as fait crucifier. Moi qui te veux, je réclame ta présence afin de te remettre les clefs de l'entrée de ma Terre Nouvelle, la Jérusalem Nouvelle.

J'ai dit à Abraham que sa postérité sera aussi nombreuse que le sable sur le bord de la mer et les étoiles dans le ciel et aussi que tous ses descendants habiteraient dans ma Terre Promise. Moi, j'ai fait la promesse et toi, tu es le peuple de la promesse.

Toi qui as été infidèle, je t'ai fait goûter à ma colère et j'ai fait des enfants païens des enfants de foi pour les mettre là où toi, tu n'as pas voulu être ; mais à cause des promesses faites à tes pères, ces enfants de foi ne seront pas à la tête de ceux qui entreront dans ma Terre Nouvelle. C'est toi, peuple d'Israël, qui as été choisi pour faire entrer mon peuple qui est le rassemblement de toutes les nations de la terre.

Je te veux à moi, mais comment veux-tu que moi, ton Dieu Vivant, je fasse de toi un peuple qui marchera en avant si tu ne te plies pas à mes enseignements d'amour, et comment veux-tu que les enfants de ce monde soient comme Moi je les veux si toi, tu n'es pas comme Moi je le veux ?  Toi, mon peuple, pour qui j'ai fait connaître ma justice à ceux qui te tenaient en esclavage, courbe l'échine et reprends-toi, car tu vas, toi aussi, répondre de tes actes face à ma justice.

Je te veux dans mes lois qui ont été ta source de vie. Ton orgueil ne peut te donner ce que j'ai promis à tes pères, voilà pourquoi, moi, le Dieu de tes pères, je te demande de te ressaisir afin que je puisse accomplir ma promesse.

Fais de toi un peuple fidèle, mon peuple de joie.  Moi, ton Dieu, je fais, aujourd'hui, la promesse de faire de toi mon peuple premier, car le jour vient où tu devras entrer dans ma Terre Promise. Je viens te chercher, car je suis le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob d'où sortirent mes fils pour que, toi, tu les conduises à ma Terre Promise. Fais de toi le peuple de mes fils et redresse-toi pour montrer à tous mes enfants de la terre que, toi, tu viens de mes entrailles.

Moi, j'ai tout fait pour toi : de la mer, mes poissons ; des airs, mes oiseaux ; de la terre, mes semailles. Mais toi, qu'as-tu fait naître que, Moi, je n'ai pas fait naître pour toi ? Rien, car tout est de Moi et toi, tu es de Moi.

Toutes les créatures vivantes viennent de Moi, rien ne vient de toi ; mer et monde viennent de Moi, rien ne vient de toi. Moi seul, ton Dieu, ai tout fait. Rappelle-toi ce que j'ai fait pour toi ; Moi seul, j'ai voulu que tu sois mon peuple d'amour dans ma Terre Promise. Je te veux dans ma Volonté afin que s'accomplissent les promesses faites à tes pères : Abraham, Isaac et Jacob. 

Amen.




---


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index