Retour à la page des  Mises à jour   -   Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil  apparitionsmariales.org

Comment plaire à Dieu afin de tout obtenir du Seigneur

Autres chapitres : Qui est Dieu ?  Les prières  La confiance 
--------------------------------------------------------------

Prions ensemble
  Efficacité de la prière  L’obéissance à Dieu  Dieu, notre vrai Père

Introduction :

(Vincent) Vers l'âge de 18 ans, j'avais un besoin crucial d'argent et je priais Dieu de faire en sorte que j'ai ai. J'avais posé des petites annonces pour garder des enfants durant mes soirées, et je décidais, en parallèle, de faire 20 "Je vous salue Marie" pour obtenir facilement des baby-sitting.

Tout cela marchait très bien, j’étais satisfait de mon "petit commerce" avec Dieu. Mais rapidement le Seigneur, qui connaît mes besoins, me fit faire une nuit un rêve pour me dire que je faisais fausse route dans ma méthode.

Voici le rêve.

J’étais un petit garçon et je rentrais dans une boulangerie, je tendais à la marchande 20 francs pour un gâteau, puis je vis un garçon de mon âge entrer dans cette boulangerie. Il était particulièrement bien habillé, avec une tenue style "enfant modèle", il se dirigea vers la boulangère qui se détourna de moi et avec un sourire lui donna gratuitement un gâteau.

Ce rêve pour me dire que, si j'étais un "enfant modèle", Dieu pourvoirait à mes besoins matériels comme un père pour son enfant, c’est-à-dire gratuitement. "Chercher le royaume de Dieu et sa justice et tout vous sera donnés de surcroît" nous disent les évangiles.

Voici donc un chapitre pour vous dire comment être cet enfant modèle, c'est le fruit d'expériences vécues.


1
Être catholique (baptisé et reconnaitre le Pape de Rome comme le chef de l'église de Dieu sur Terre) et aller à la messe au moins tous les dimanches.

L'idéale c'est d'avoir, de ressentir un plaisir mystique à chaque messe, c'est une grâce que j'ai reçu vers 26 ans, il faut donc demander au Seigneur ce cadeau qui fait que vous avez envie d'aller à la messe tous les jours (voir même d'habiter dans une église), mais à défaut d'avoir cette grâce, faites en sorte de ne rater aucune messe du dimanche et au moment de la communion, ayez le sentiment que vous vous approchez réellement de Dieu en personne.

Lire le chapitre des messages du Ciel sur la sainte messe

Dieu doit avoir en vous l'image d'un vrai Père et non d'un "patron" ou d'un "chef".

Lire les chapitres des messages du Ciel sur Dieu, notre vraie Père et Qui est Dieu

Il faut aussi faire partie d'un groupe paroissiale afin de ne pas être un "chrétien isolé"
-- groupe de prière
-- groupe des jeunes (de la paroisse)
-- groupe de fraternité paroissiale
-- groupe jeune couple paroissiale (ou équipe Notre Dame)  ... etc.

Vous devez aussi consacrer une partie de votre temps libre au bénévolat

2 
Vous devez avoir chez vous de l'eau bénite et vous devez en abuser, c'est-à-dire constamment (tous les jours) bénir les lieux et les personnes.

Lorsque j'ai découvert l'usage de l'eau bénite, il y a déjà bien longtemps, j'en avais aspergé tous les crucifix et autres objets religieux de ma maison et j'en avais ressenti comme des rayons qui en sortaient et qui rejoignaient les rayons des autres objets religieux à proximité que je venais de bénir. Les pièces de ma maison m'apparaissaient donc comme tissées de rayon lumineux, et de par ce ressenti, j'en avais conclu que l'effet spirituel était bien réel.

Comment avoir de l'eau Bénite ?
Une Eau bénite efficace doit l'être par un vrai prêtre, je demande donc au prêtre de ma paroisse (à la sortie de la messe) s'il veut bien me bénir une bouteille (que j’ai amenée), et il me l'a bénit sans problème.

Lire le chapitre : Eau bénite
------------------------------------------------------------
Lors d'un voyage touristique en Syrie, dans une chambre d’hôtel. Je fis un cauchemar au milieu de la nuit, j’étais sur un cheval, tel un chevalier, et je subissais l’attaque terrible d’un démon. Je me réveillais, pris de l’eau bénite que j’avais toujours sur moi, m’en aspergea, me rendormis. Mon rêve reprit ou je l'avais laissé, j’étais à nouveau sur le même cheval, mais équipé d’une solide armure et d’un bouclier et le démon rebondissait sur ce bouclier et en était éjecté avec force. Dorénavant je bénit toujours ma chambre et mon lit avant de m’y installer !

3 
Faire régulièrement des pèlerinages dans des lieux d'apparitions mariales ou abondances de grâces sont données, Personnellement, à chaque fois que j'ai fait un pèlerinage, une grâce m'a été données.

Où que vous habitiez, il y a près de chez vous un lieu de pélérinage. Pour exemple : pour Paris, c'est (à titre d'exemple) la médaille miraculeuse, Rue du Bac (Paris 7e). Citons pour la France, Lourdes, Notre Dame du Laus, Kérizinen, Ars, Notre Dame de la Salette, etc. dans chaque région de France il y en a.

Jésus : (...) Je dois dire à mes enfants que lorsqu’ils m’appellent, je leur réponds. Pas une seule prière ne m’échappe, et pas une seule personne qui me prie ne s’en va les mains vides (...)

Lire le chapitre :  De l'utilité de faire des pèlerinages

4 
Faire de l'adoration permanente en vous, un peu comme dans certaines paroisses ou il y a l'adoration perpétuelle, c'est-à-dire que les gens se relaient pour adorer le Seigneur. Dans son enseignement, Dieu demande de faire 30 minutes d'adoration quotidienne, mais après avoir instauré cette pratique, j'ai fait un rêve de disant que (pour moi) cela n'était pas suffisant.

Faire de l'adoration continuelle en soi veut dire se sentir en continuelle adoration. J'ai en moi en permanence (du moins j’essaie) d'avoir l'image de Jésus ou d'un tabernacle, j'imagine (j'ai le désir) d'être en permanence devant le Seigneur, à chaque seconde de ma vie et je lui parle constamment.

Lire le chapitre :  Messages du Ciel sur l'adoration

5 
Faire dire des messes pour les âmes du purgatoire, cette partie est très importante.

Il faut donc faire dire régulièrement des messes pour les âmes du purgatoire. Fixez-vous un quota de messe par mois et essayez de vous y tenir. En plus, en retour, cela renforce le ressenti que l'on a avec le monde des âmes et l'on se sent plus proche du monde de l'invisible et de Dieu.

J'ai testé aussi de bénir les tombes au cimetière, j'ai fait cela un dimanche matin avant d'aller à l'église et lors de la messe, j'avais l'impression que tout le cimetière y assistait et je ressentais très clairement tous les bienfaits que cette bénédiction leur avait apportés. En réaction, le lendemain, lors de ma pose déjeuner dans un parc, une grâce c'est abattue sur moi et j'ai eu le sentiment d'être dans la Jérusalem Céleste. Ce qui m'a le plus marqué de cette expérience mystique était la notion d'éternité, c'est-à-dire plus aucune contrainte de temps.

Info pratique : Faire dire des messes pour les défunts veut dire allez au secrétariat de votre paroisse et dire "je veux faire dire une messe pour "untel". Cela vous coutera un petit sacrifice financier très négligeable en comparaison de l'oeuvre accomplit (16 euros, mais non déductible des impôts, on ne triche pas avec les grâces). On vous demandera si vous avez une date de préférence en fonction de si vous désirez assister à la messe ou non.

Renseignez-vous bien car il est important qu'il n'y ait qu'un seul nom par messe car sinon la grâce est divisée par le nombre de personnes citées.

Lorsqu'on fait dire une messe à une personne qui, en réalité, n'en a pas besoin (soit qu'elle est déjà au Ciel ou qu'elle est en enfer) Dieu redistribue la grâce de cette messe à des âmes oubliées et pour ma part si je m'obstine, il finit par me prévenir en rêve. Cela a été le cas il y a de nombreuses années pour la mère d'un de mes amis qui était en enfer.
---------
Le meilleur moyen de ne pas faiblir dans l'action des prières et messes pour les âmes du purgatoire, c'est de considérer cela comme une sorte de "fondation personnelle", une œuvre liée à votre vie, un peu comme si vous montiez une petite entreprise. Comparez-vous à ces personnalités qui créent leur fondation caritative, une entité avec laquelle vous êtes lié pour la vie. Le plus dur n'est pas de faire dire des messes mais de maintenir le rythme au fil des mois.
-------------------------------

Ces messes vont vous couter de l'argent, ce qui nous permet d'aborder un autre point important concernant l'argent.

Depuis janvier 2009, je me suis lancé dans une expérience intéressante et je vous invite à faire de même. Conformément aux messages du Ciel, je donne (aux pauvres ou à l’église) tous les mois, 10 % de mes revenus, et je tiens une comptabilité précise des sommes versés. En agissant ainsi vous n'aurez plus de problème d'argent et vous prendrez sur cette somme l'argent nécessaire pour faire dire les messes.

A propos de générosité, il est préférable (pour tous) de donner à des organisations caritatives plutôt qu'aux personnes qui mendient dans la rue.

Lire le chapitre :  Célébration Eucharistique pour les âmes du purgatoire

6 
Vous devez faire vos prières quotidiennes et bien vous protéger, notamment vous devez absolument prier saint Michel tous les jours car si vous appliquez à la lettre ce chapitre vous allez être dans le collimateur des forces du mal.

Lire le chapitre : Les démons

Vous devez donc au moins une fois par jour prier saint Michel et lui demander de mettre sous sa protection tout ce qui vous êtes cher, maison, enfant, etc., Vous devez avoir sur vous en permanence un chapelet et un scapulaire qui seront comme une armure. Vous devez également prier avant chaque action un peu délicate et/ou dangereuse. (faire du bricolage, prendre sa voiture, etc)

Lire le chapitre : Messages du Ciel sur les sacramentaux
7 
Pour finir ce chapitre, il faut bien évidemment que vous ayez en permanence de bonnes pensées, que vous soyez généreux, prévenant, prudent et tolérant, que vous pardonniez à vos ennemies et à tous ceux qui vous ont fait du tort. Que vous ne jugiez personne. Soyez compréhensif, souple et doux dans vos décisions.

Ne soyez pas dur, colérique ni intransigeant. Soyez un "artisan de paix"

Jésus : Heureux les artisans de paix car ils seront appelés fils de Dieu

Si vous êtes comme ça, alors Dieu le sera également avec vous, mais si vous ne l'êtes pas, Dieu ne le sera pas non plus car vous serez jugé comme vous avez jugé les autres.

Ne faite pas comme ces musulmans qui se contentent de dire "Dieu est miséricordieux". Non ! Dieu ne sera miséricordieux avec vous uniquement si vous l'êtes également avec votre prochain.

Lire le chapitre : Messages du Ciel sur les commandements et les vertus

-----------------------------------------------

Si vous êtes un Africain de la région subsaharienne, vous devez renoncer à vos traditions mauvaises (mutilation sexuelle sur les enfants, filles et garçons, les dotes du mariage, les recours à la magie, etc) Vous devez renoncer à toutes ces choses, si vous persistez, Dieu vous le reprochera avec une juste sévérité. A quoi bon provoquer la colère du Seigneur et être la risée des nations. N'ayez pas peur de vous dresser contre la majorité pour faire triompher la vertu.

Sachez que les Européens avaient aussi dans les temps anciens des traditions mauvaises. C'est Jules César,
après sa conquête de la Gaule, qui a interdit les sacrifices humains que faisaient les druides. Le christianisme à mis fin à la pratique de tuer le premier né des familles que l'on enterrait sous la maison en pensant que cela portait chance et la magie noire a fini par être éradiqué des campagnes. Si les Européens l'on fait, vous pouvez le faire.

Si vous appliquez à la lettre ce chapitre, vous serez adopté par Dieu et ainsi vous aurez le titre envié de "Fils de Dieu", et qui donc serait négligent envers un fils (ou une fille) modèle, un fils (ou une fille) qui vous ferait honneur ?

Et quand bien même si Dieu se désintéressait de vous (malgré toutes vos bonnes actions), les âmes que vous aurez délivrées du purgatoire feraient un tel "raffut" au Ciel que Dieu, pour avoir la paix, leur donnerait satisfaction en les autorisant à vous aider.
---------------------------------------

Et bonne route vers le Ciel

Lire le chapitre : Messages sur le Paradis, racontés par ceux qui y sont


-