Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Les groupes de prières
Autres chapitres  : l'adoration   Prière au quotidien   Prions ensemble   Les prières   Qu’est-ce que la prière ?

Efficacité de la prière

La neuvaine   Neuvaine à Marie qui défait les nœud   Les 15 oraisons de Sainte Brigitte

Le plus cher désir du Père est que vous participiez à des groupes de prières

Message du Ciel - Jean messager de la lumière -  Livre Tome 4 : Le temps presse, rallumez vos lampes. Page 96 : La profondeur des groupes de prières - Message du 24 mars 2004

Par expérience, vous savez que ce qui est définitif n’est pas limité au monde qui passe. Les biens de la terre sont provisoires et passagers et pour ceux qui en font leur seule raison de vivre c’est bien souvent le mal de vivre et la dépression qui les attendent. Pour vous qui êtes croyants, il en va autrement ...

Vous êtes si heureux de vous retrouver en communion d’esprit avec des personnes qui partagent votre foi ! Que ce soit aux offices, dans vos relations par téléphone, fax ou internet, ou encore mieux dans des groupes de prières, ces rencontres sont positives. D’ailleurs, la présence du Seigneur dans toutes ces réunions sera toujours si neuve et réjouissante à votre cœur de baptisé !

Le plus cher désir du Père est que vous participiez à des groupes de prières.

Vous ferez ainsi l’expérience si enrichissante de la jubilation dans la prière et la communion d’esprit. Plusieurs groupes de prières rassemblés diffuseront toujours une incomparable force d’Amour. En témoignant joyeusement de votre amour, vous qui priez et êtes membres de groupes de prières, vous demeurerez en permanence ouverts à la volonté de Dieu, et cela est essentiel !

Le moyen de donner un sens à vos années passées, c’est de vous mettre à chaque instant à la suite de Jésus, en vous laissant emporter dans son sillage dans un monde d’Amour sans limite ni frontière.

Dans votre manière d’être et de vivre, en plus du modèle de Jésus, de sa maman la Sainte Vierge Marie, vous avez l’exemple de nombreux saints qui vous ont choisis, et qu’il est de votre tâche de solliciter. Et chacun de vous, à la manière de Saint Joseph, vous êtes tenus d’accueillir le projet de Dieu comme il l’a accueilli lui-même.

C’est bien dans votre chair que Dieu vivant est venu partager vos espoirs, vos fatigues, vos limites physiques et même votre mort. Il est venu vivre dans votre chair par le « oui » de Marie. Ainsi, Il a partagé votre condition humaine en devenant votre frère, en vivant avec vous sa condition de Fils de Dieu.
 
Surtout, n’oubliez pas Marie qui est votre maman ; ne la négligez pas dans vos prières, car c’est par elle que vous êtes devenus chrétiens ! Sans tenir compte de leur origine, tous les hommes et toutes les femmes du monde sont appelés à suivre Jésus. Hélas, ce n’est pas toujours le cas.

Vous qui vous rassemblez pour prier, vous n’avez rien à craindre de votre monde menaçant, si ce n’est vos péchés et surtout votre péché d’orgueil ! Le Seigneur vous aime, et s’Il vous aime, qu’auriez-vous à craindre?

Pour cette raison, vous n’avez pas seulement à pratiquer le bien, mais aussi à maîtriser fermement vos pensées, afin de les garder pures dans toutes vos œuvres. Si vos pensées sont sources de vanité et d’orgueil, luttez et dégagez-vous-en, car c’est pour la Gloire de votre Créateur que vous agissez.

Si c’est pour libérer des âmes les plus délaissées des chaînes du purgatoire, le Seigneur Dieu répondra « oui » tout de suite à vos prières. Pour d’autres sollicitations moins évidentes et plus dures à accepter du fait de votre impatience, Dieu vous dira : «Pas encore, attends».

Parfois même la prière ne sera pas exaucée comme vous le demandez, mais la réponse sera toujours et de loin la meilleure pour vous, car Dieu donne toujours plus que vous ne demandez !

Accompagner la demande par la louange, qui n’est qu’une forme particulière de la prière, ajustera votre cœur à celui de Dieu, car seul l’Esprit Saint peut rendre grâce et louer dignement le Père auquel vous demanderez ce qu’Il désire vous donner ; ainsi vous serez exaucés.

Si vous persévérez dans la prière, en étant sûrs que Jésus est là présent, vous goûtez cette joie d’être auprès du Père éternel. Ainsi, vous ouvrez votre cœur à quelqu’un qui vit en vous, qui vous aime et qui veut votre bien.

Jean, messager d'Espérance


Vous savez, en ce moment, la division est entrée dans les groupes de prières, car Notre adversaire veut tous les détruire ; mais soyez forts...

Message de Jésus à Sulema, in « Je viens vous préparer à cet événement : L’illumination des consciences » (volume 3 : messages de 2013)

Merci mes enfants d’être ici. Je vous attendais. Je suis dans la joie de vous voir comme des petits enfants qui attendent, qui croient, qui espèrent.

C’est moi, votre frère, votre Jésus d’Amour, qui vient vous dire : Paix à vous. Voyez la Reine de la Paix et Je suis le Prince de la Paix. Là où Je suis, là est le Père, là est l’Esprit Saint. Là où nous sommes, il y a la paix et l’Amour. Alors je viens vous demander de fermer la porte à la peur, car cela ne vient pas de moi : chantez et louez le Père. Moi, quand j’étais sur terre, Je priais, Je louais, Je vous ai appris la plus belle prière : le Notre Père. Je n’ai pas dis « Mon Père », non, mais « Notre Père » car Je suis l’un de vous, Il est Notre Père.

Ce qu’Il vous demande aujourd’hui, c’est de vous laisser aimer, d’ouvrir votre cœur pour accueillir Son Amour. Sa paix et sa Joie.

N’ayez pas peur, Je vous aime comme vous êtes, malgré vos défauts, vos imperfections. Je viens vous montrer à nouveau le chemin, car Je suis le chemin.

Vous savez, en ce moment, la division est entrée dans les groupes de prières, car Notre adversaire veut tous les détruire ; mais soyez forts, mes enfants, soyez forts, Mes tout-petits, ma Mère est là. Elle vous protège. Nous avons besoin de votre prière, de votre adoration. N’ayez pas peur, vous êtes tous sous Mon regard d’Amour, ma Mère vous enveloppe et vous garde sous son manteau de protection.

Vous n’êtes pas seuls, le Ciel est avec vous. Tout ce que vous allez vivre, vivez-le dans la paix, dans l’amour, car Je veux, Mes enfants, qu’en vous voyant vivre, on vous reconnaisse comme Mes disciples, comme Mes tout-petits. Vous, Mon petit reste, soyez la lumière. Mais comment pouvez-vous être la lumière si vous avez peur dans votre cœur ?

En ce moment, Je vous donne ma Paix et ma Joie. Il faut vous préparer, remerciez le Père qui vous a donné ce cadeau, l’illumination des consciences, que Marie, la Reine du Ciel et de la terre, vous a obtenu. Comme une bonne Maman, Elle vient vous préparer. Dites-Moi, quel est l’enfant qui a peur dans les bras de sa mère ? Comprenez-vous ? Vous êtes dans ses bras, vous, Son petit reste qui reste fidèle au groupe de prière. Elle vous parle, vous protège et vous bénit.

Continuez, Mes enfants, à faire vivre ces phares de lumière que sont les groupes de prière. Aimez-vous les uns les autres, ne vous jugez pas, soyez patients, soyez amour, soyez paix et soyez compatissants à l’exemple de celui qui vous a tout donné en vous donnant Marie, Ma très Sainte Mère.

Je suis doux et humble de Cœur, venez à Moi comme vous êtes, donnez-Moi votre souffrance et votre fardeau ; Je vous prends dans Mes bras, car Je suis le Bon Pasteur et Je prends soin de Mes brebis. Amen.


Des lieux où afflueront les miracles de conversions et même de guérisons

Message de Jésus à JNSR (France) 20 Novembre 2012

Jésus Christ nous parle :

Aujourd’hui, Je viens vous annoncer que les voix se brouillent et ne parviennent à DIEU que dans la prière sincère en commun (communautés, groupes). Je suis près de toi, à te demander d’ouvrir, chez toi comme autrefois, ta maison à la prière en commun (prières de louanges, de supplications, d’amour et de confiance), prières à Jésus et à Marie. (Avec bougies et encens béni).

Ton groupe sera appelé à venir régulièrement une  fois par semaine (choisissez ensemble le jour). Ce groupe grandira en nombre, en force, en grâce. Il vous sera donné ensuite, de constater en chacun une grâce particulière.

Ce sont des maisons que le Saint Esprit est en train de former partout.
Ce seront comme les « Croix d’AMOUR », des lieux où afflueront les miracles de conversions et même de guérisons. Choisissez-en une et honorez-la de votre présence chaque semaine.

Les chrétiens ne se disperseront pas. (Ces maisons du Saint Esprit vont grandir de partout). Les grâces obtenues seront visibles pour tous. « Vous remercierez le Saint Esprit ». L’effusion descendra dans chaque groupe fidèle qui prie régulièrement le jour choisi.

Ces Maisons du « Saint Esprit rénovateur », renouvelleront également la foi des personnes que vous nommerez dans vos prières. DIEU pourvoira dans vos esprits, pour vous rappeler les noms de Ses oubliés, que le Seigneur attend pour reprendre le goût de la prière en commun, et l’envie de retourner au Seigneur Jésus Christ, notre Sauveur.

Car un jour proche, ce sont tous ses enfants appelés à la prière en commun, qui seront appelés à recevoir le Seigneur Jésus Christ, lorsqu’Il reviendra. Les Enfants du Saint Esprit renaîtront bientôt comme Jésus Christ, avec Son identité.

Jésus Christ    


Partout des Cercles se forment. Ces cercles sont suscités par ma Mère

Message de Notre Seigneur via Marie des Philippines, reçu le 5 septembre 2010

Aplusieurs reprises il m'a été demandé de dire la prière de Saint Benoît plusieurs fois après mon habituel Rosaire :

Crux Sancti Patris Benedicti
Crux Sancta Sit Mihi Lux
Non Draco Sit Mihi Dux
Vade Retro, Satana!
Non Suade Mihi Vana
Sunt Mala Quae Libas
Ipse Venena Bibas

Croix du saint Père Benoît.
Sainte Croix, sois ma Lumière !
Démon, ne sois pas mon chef.
Retire-toi, Satan !
Ne me persuade pas de tes vanités
Ce que tu offres est mauvais
Bois toi-même ton venin !

Notre Seigneur : Nous devons nous dépêcher et agir dans l’Amour car l'adversaire frappe pour inciter à la haine, à la méfiance et à la peur. Partout des Cercles se forment. Ces cercles sont suscités par ma Mère. 

Dans ces cercles d'Amour, de Confiance et de Vérité, J'appelle chacun à éclairer les autres par la fusion systématique de vos croix, qui augmentent en ampleur et en nombre, dans Mon Cœur et dans Celui de Ma Mère ; et ainsi fusionnés, Nos Cœurs prendront en charge vos cœurs broyés, les purifiant, les remplaçant par les Nôtres, et par Nos cœurs, vous pourrez étendre à d'autres notre Amour, la Miséricorde et la Paix. 

Vous vivez dans des temps historiques et vous devez répondre du fond de vos âmes et de vos êtres, avec toute l'ampleur de la grâce que vous avez reçu du Père. La confiance avec toutes les relations proches en sera énormément augmentée.

Ce sont les temps que J'ai mentionné – quand Je reviendrai y aura-t-il encore la foi sur la terre ? Sachez que vous serez poussés à dépasser vos limites et ainsi vous devrez mettre vos armures : la bataille est là.

Vous avez besoin d’approfondir votre foi par la prière, la prière incessante, les sacrements, la communion et la confession, en vous protégeant par une vie sainte, le port de sacramentaux, en priant pour les autres, en priant pour la conversion des cœurs les plus endurcis, en vivant votre foi – en vivant dans la charité, l'espérance et la confiance. En vivant votre journée entière comme s'il s'agissait de la prière la plus belle offerte à Dieu. 

Votre tâche la plus importante : refléter Ma Lumière pour les autres, illuminer les autres avec la grâce accordée par Ma Mère, alors que le Père vous transforme en fonction de la profondeur avec laquelle vous portez et fusionnez votre croix à la Mienne. 

Protégez-vous fréquemment, car la bataille s'intensifie : avec la prière de saint Benoît, avec le Rosaire, avec des dévotions, pardonnez, pardonnez, pardonnez, ne restez pas en colère, et demandez pardon, réconciliez-vous avec le Père car le temps est court. Donnez de l'amour, donnez la paix, donnez de l'espoir. Consacrez-vous au Père. 

Pour ceux qui arrivent blessés alors que la bataille s’intensifie, sachez que vous avez les cercles d'amour, les cercles qui reconstitueront votre force et renforceront votre foi, des cercles spirituels de frères et sœurs devenus robustes à cause des coups reçus dans la bataille et des croix qui les ont transformés et remodelés pour Me ressembler de plus en plus. Restaurez-vous dans Ma Générosité et Ma Confiance, restaurez-vous dans Ma miséricorde et Ma Paix.

Comme l'obscurité grandit, fusionnez pour former les cercles de Lumière, placez votre confiance dans le Père qui vous a créé car c’est par l’Amour que vous avez été créés, et à l’Amour que vous tous retournerez.

[Le plus petit groupe de prière – il suffit d’être deux – est déjà ce que ce message appelle « un cercle » : il est particulièrement important de susciter de telles structures, ou d’en faire partie. A partir du moment où nous en recherchons une, Notre Dame va nous trouver ce qu’il nous faut.] 

Moi : C'est par l'amour et la confiance que nous sommes appelés à recréer Son Paradis sur terre. Nous créons Son ciel dans nos sanctuaires, dans nos cœurs, par sa grâce, par nos Croix offertes pour la transformation, à travers notre amour pour Sa Mère, par notre oui exprimé, notre abandon constant à Sa volonté.

L’abandon toujours, sans avoir besoin de comprendre, en ayant foi avant tout que Son royaume est à portée de main.

Accueillons ces temps, en sachant bien et en comptant avec un franc abandon qu’il y aura des douleurs de la purification à subir – mais plutôt que de se concentrer sur cette douleur, concentrons-nous par anticipation, concentrons-nous sur ce que nous voulons obtenir une fois que le règne du Père est Ici sur Terre : qu'avons-nous à perdre ? Rien ne mérite d'être conservé ; qu'allons-nous gagner ? La Joie éternelle avec le Père vivant entièrement en chacun de nous, toujours et complètement.

Nous gagnons tout ce que nous voudrons ou dont nous aurons à jamais besoin. Alors l'impossible arrive. La vision est réalisée, puisque le Ciel se rapproche et réside sur la Terre.

 


Beaucoup de vos groupes de prière, forts et fidèles, perdent des membres en raison de décès aux causes diverses

Message de Jésus à John Leary (USA)
reçu le 10 février 2011 (2)

L’AFFAIBLISSEMENT DE LA FOI DE L’EGLISE

Jésus a dit : « Mon peuple, cette vision d'un grand arbre montre à quel point il est dépendant de la structure de ses racines profondes. Les premières racines de Mon Église sont nées avec les prophéties et les prophètes de l'Ancien Testament.

Aujourd'hui, vous avez une hiérarchie [les branches de l’arbre] dirigée par Mon fils pape, les cardinaux, les évêques, les prêtres et autres membres du clergé. La structure de la racine est composée des laïcs de Mon reste fidèle. Comme la foi du peuple s'affaiblit, la structure de la racine qui soutient Mon Eglise grandit aussi faiblement. Priez pour que les tièdes soient inspirés par Mes guerriers de la prière de garder la foi. »

LA FAIBLESSE DU PETIT RESTE

Jésus a dit : « Mon peuple, beaucoup de vos groupes de prière, forts et fidèles, perdent des membres en raison de décès aux causes diverses. Comme vos membres ont tendance à être à la retraite de plus en plus vieux, il est plus difficile d'ajouter de nouveaux membres pour remplacer ceux qui sont morts ou qui sont dans des maisons de retraite.

Je vous ai dit : quand je reviendrai, trouverai-je [encore] la foi sur la terre ? Priez maintenant pour que vos prières soient doublées, parce que de moins en moins de prières sont priées pour compenser le mal qui s'accroît dans le monde. Ce mal atteindra son point culminant pendant la tribulation, avec le court règne de l'Antéchrist.

Ayez foi en Ma protection dans Mes refuges, et ne perdez pas espoir. Quand vous verrez arriver l'Antéchrist au pouvoir, sachez que Je ne tarderai pas à venir jeter en enfer la bande des méchants, et à emmener Mes Fidèles dans mon Ere de paix. »


Je vous appelle tous à nouveau à être un signe, et la source et l'expérience de la réconciliation parmi les familles, et les amis, et les nombreux groupes de prière qui existent

Message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), reçu par locutions extérieures le 26 juillet 2010 à l’Adoration


Le Père nous dit : Je vous appelle tous à nouveau à être un signe, et la source et l'expérience de la réconciliation parmi les familles, et les amis, et les nombreux groupes de prière qui existent ; certains seront bientôt dévastés dans un énorme tremblement de terre

[Carol fait ici allusion au tremblement de terre à venir dans le Midwest, déjà annoncé cet été, à partir du 11 juin 2010 – voir les messages de Carol à partir de cette date].

Guérison et pardon et tolérance entre chaque refuge, chaque groupe de prière, chaque chef de file (surtout) sans plus de concurrence ou d’accusations.

Oubliez les divergences du passé maintenant – devant la face de Ma présente colère. Apportez paix et pardon pour toutes les offenses réelles ou imaginaires existant entre les uns et les autres. Je vous le dis, Je ne suis pas seulement en train d’espérer [de souhaiter] ce mouvement vers la réconciliation, mais J’insiste pour que tous fassent effort vers le pardon, vers la guérison de la colère ou des sentiments de séparation.

VOUS ETES TOUS UN EN MON FILS, ET DEVEZ METTRE EN ŒUVRE LA PUISSANCE ET LA FORCE DE L’UNITÉ ET PAS DE LA DIVISION. Apportez la droiture et non la séparation.
Unissez-vous en Jésus, Qui est votre Rocher.

Soyez assurés que de nouvelles forces, et la victoire, surgiront de ces tentatives de pardonner à tous, et de demander pardon à tous. Ceux qui continuent de critiquer et de rester à l'écart de l'ensemble, ne sont plus de Mon Reste, et ne bénéficieront pas de la victoire qui leur fut prophétisée et promise.
 
Je suis votre Dieu et Père, Qui parle et demande cette ouverture aux besoins et au bien-être de chacun.
Dispositions à l'unité et amour sincère sont le point de départ. Nous allons de l'avant ensemble, Mon peuple, pour le bien de tous et la nécessité de chacun de guérir et d’obéir. Amen.

Vous êtes aimés et requis en tant qu’unité de combat par votre Dieu et par Son peuple.

Amen. Je vous aime ! »

[« Vous êtes requis en tant qu’unité de combat par votre Dieu », en anglais « one fighting unit » : le Père nous demande ici, à chacun et à tous, d’être Ses « guerriers de la prière » dans l’Unité.]


Joignez les mains et récitez le chapelet et rassemblez-vous dans ces groupes que j’ai formés

# 3031 - MESSAGE DE JÉSUS À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 5 novembre 2007

Ma fille, s’il te plaît écris et fais savoir à mes enfants que la prière est vraiment nécessaire autour du monde. La conversion ne peut pas arriver si mes enfants ne prient pas avec leurs cœurs. 

Veuillez prendre plus de temps pour prier afin qu’il y en ait davantage qui se tournent vers Dieu avant qu’il ne soit trop tard.  La division se produit autour du monde, alors veuillez joindre les mains et prier. 
Joignez les mains et récitez le chapelet et rassemblez-vous dans ces groupes que j’ai formés.
 

La prière est la réponse si vous voulez vraiment que la paix habite dans vos cœurs.  Jésus entend réellement vos prières, donc s’il vous plaît, tournez-vous vers lui et réfugiez-vous dans son Très Saint Sacré Cœur,  Soyez de petits petits enfants et restez proches de son Cœur.  Soyez des enfants humbles et aimants et vous grandirez en sainteté.

À présent, veuillez travailler ensemble et rendre tout honneur et toute gloire au Dieu Tout Puissant.  Travaillez ensemble et croyez en la sagesse, la miséricorde et l’amour de Dieu.  Amen!


Vous devez prier en union avec tous les groupes de prières partout dans le monde.

Message de la Vierge Marie aux groupes de prières (Reçu le 8 août 2003 par la
Fille du oui)


Des enfants qui prient et qui s’unissent aux autres enfants qui prient sont dans une force d’amour.
La prière est source de grâces, mes enfants, unissez-vous lorsque vous priez. Nos grâces pleuvent sur vous, elles tombent en vous comme une pluie d’amour. La prière ouvre les coeurs afin que vous puissiez accueillir les grâces que Dieu veut vous accorder.

Il est si important, dans ces jours de noirceur, de vous unir tous dans le Coeur même de l’Amour. Lorsque vous êtes tous ensemble, il bat pour faire de vous une unité de force. Combien est grande la force de Dieu! Vous ne pouvez vous imaginer, mes enfants, le pouvoir de l’amour. Lorsque des enfants prient pour obtenir des grâces, s’ils s’unissent avec ceux qui prient, ils obtiennent au centuple les grâces que Dieu veut donner, il est la Puissance.

Pourquoi, mes enfants, priez-vous ensemble en faisant de vous un petit groupe de prières alors que vous pouvez nous demander de vous unir à tous les groupes de prières qui sont dans nos deux Coeurs? Oui, mes enfants, nous avons en nous toutes vos demandes et, lorsque vous priez, une seule demande devient la demande de tous ces enfants qui sont en nous.
La puissance de la prière est votre force.

Vous devez prier en union avec tous les groupes de prières partout dans le monde. Nos deux Coeurs se sont unis, unissez-vous, unissez vos prières, elles deviendront pour vous un pouvoir d’amour. Vous êtes la lumière.

Lorsqu’un seul groupe de priants prie ensemble,
il est une lumière sur la terre, il brille dans la noirceur et lorsqu’il s’unit à un autre groupe, un rayon de lumière surgit de la noirceur pour atteindre un autre rayon qui veut s’unir à un autre et, mes enfants, c’est ainsi pour tous les groupes de prières.
Pour que cela se fasse, il faut en faire la demande!

Prenez conscience de ce pouvoir. Un rayon d’amour qui sillonne pour atteindre un autre rayon d’amour, d’autres rayons d’amour qui sillonnent pour s’unir à ces rayons d’amour, quelle explosion, mes enfants, quel rayonnement! Cela devient si puissant qu’il entoure la terre d’une lumière qui vient éclairer les ténèbres. Soyez dans la lumière. Vos demandes de prières vont obtenir des grâces si puissantes.

Mes enfants, je vous demande de ne pas rivaliser entre vous. Oui, certains d’entre vous jalousent d’autres groupes de prières, ils ne veulent pas partager ces moments avec d’autres groupes.
Par peur de perdre des priants, ils ne se mélangent pas, ils ne veulent pas que leur groupe de prières diminue, ils ont peur que ceux qui prient avec eux rencontrent d’autres groupes de prières. La rivalité entre mes groupes de priants règne sur la terre.

Mes enfants, mon Coeur de Mère est triste de voir combien est grande votre mésentente entre vous. Vous qui priez, réveillez-vous, l’orgueil est entré parmi vous, vous ne vous êtes pas rendu compte du mal qui vous habite.
Satan connaît votre faiblesse, il jubile de joie lorsqu’il vous voit. Vous vous comportez en enfants de rivalité.

Petits enfants, la prière, c’est démontrer à Dieu que vous voulez lui donner la première place. Soyez comme des enfants tout petits, humbles, ne cherchant pas à demeurer indispensables. Si quelqu’un qui prie veut aller vers d’autres enfants qui prient, soyez dans la paix: votre force réside dans votre humilité. À quoi sert, mes enfants, d’être plusieurs si vos coeurs se sont fermés à l’appel de Dieu?

-------------------------------
N’oubliez pas, mes enfants, que Satan a le pouvoir de vous tromper.
Oui, aussi priants soyez-vous, il peut vous manipuler, mais moi je veille sur chacun de vous

-------------------------------

Dieu vous regarde, il sonde les coeurs, il connaît vos moindres sentiments.
Rejetez loin de vous la peur. La peur, mes enfants, enlève en vous la paix et, lorsque vous n’êtes plus en paix, vous faites des gestes contre vous et contre votre prochain.

Mes enfants d’amour, ceux qui sont responsables des groupes de prières doivent être à l’image de ce que Dieu attend de chacun de ses enfants. Tout doit résider dans la confiance en Dieu le Père, il sait ce qui est bon pour vous, il connaît vos moindres faiblesses. Attention pour qu’il n’y ait pas entre vous de la controverse! Quand des enfants prient, ils donnent tout à Dieu afin que Dieu les comble.

S’ils prient en retenant en eux des manquements envers l’amour du prochain, Dieu le Père ne pourra pas les combler, car il respecte ses enfants; il attendra qu’ils reviennent à lui comme des tout petits enfants soumis à son amour. Il y a tant d’amour en lui, pourquoi ne venez-vous pas y puiser vos forces?

Je parle à chacun de vous. Vous qui priez, ne soyez pas des enfants qui veulent faire leur volonté humaine en gardant pour vous la force d’un groupe de prières, vous n’y gagnerez rien, car si vous voulez vous réunir pour obtenir des grâces de nous alors que vous agissez mal, votre action ne portera pas de fruits. N’oubliez pas, mes enfants, que Satan a le pouvoir de vous tromper. Oui, aussi priants soyez-vous, il peut vous manipuler, mais moi je veille sur chacun de vous.

Petits enfants de la Lumière, gardez-vous dans nos deux Coeurs, le trompeur ne pourra pas vous atteindre. L’obéissance à Dieu est une arme d’amour, il ne peut vous manipuler. Soyez unis tous ensemble comme des petits enfants faisant confiance à Dieu. Abandonnez-vous dans le Coeur même de l’Amour, mon Fils, il vous a gagné la vie éternelle.

Soyez des enfants humbles
en demeurant unis avec ce que vous êtes, ce que vous faites: vous obtiendrez des grâces d’humilité afin que tout soit comme Dieu le Père le veut.

Mes amours, aimez-vous les uns les autres comme mon Fils vous aime.
Les groupes de prières sont des armes d’amour, de paix, de joie, d’espérance.

Tous ceux qui s’unissent forment une force insoupçonnable.
Soyez, en mon Fils, tous unis ensemble. Il est le Verbe, il fait la Volonté de Dieu le Père en tout, partout. Quoi qu’il arrive, soyez tous unis, vous formez la grande famille de Dieu. La lumière jaillira des ténèbres pour laisser toute la place à Dieu. Voici que s’accomplit la Volonté de Dieu le Père.

Mes enfants chéris, vous qui priez en choeur, priez en nos Coeurs.

Je vous aime.


foire.jpg
-